Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 [ 1ère Couverture Réseau du Pays ] Conversation de printemps [Terminé]
MessageSujet: [ 1ère Couverture Réseau du Pays ] Conversation de printemps [Terminé]   [ 1ère Couverture Réseau du Pays ] Conversation de printemps [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 17:42
avatar
Invité -
Ce n'est pas vraiment un lieu en soi, mais aujourd'hui, le téléphone est devenu un mode de communication à part entière. De ce fait, l'imposante structure du réseau téléphonique américain voit circuler des millions de messages, appels, textos et autres mms envoyé et reçu des 4 coins du pays et en particuliers, ceux de Palema et de ses environs. Ses relevés peuvent être consultées par les services de la police, de la justice mais aussi en de rares cas de graves soucis sur les lignes en service.

Comme il en avait légèrement besoin, par miracle, il était revenu vers sa famille qui le croyait malheureusement presque disparu. Les textos et les appels n'étaient vraiment pas dans la mécanique du solitaire et encore maintenant, sa mère était vraiment en colère pour ça, mais c'était leur fils, comment ses parents pourraient-ils l'envoyer voir ailleurs ? Jamais. Leeroy n'était pas assez mature pour gérer cette situation mentalement dangereuse tout seul. Même s'il était rentré chez ses parents, toujours à Palema, il restait toujours à l'écart, dans sa chambre et allongé sur son lit. Entre-temps, il avait pris le téléphone fixe de la maison et le regardait. Leeroy avait aussi demandé qu'il passerait peut-être un coup de fil important à une administration sois disant pour ses études. Il était donc sûr qu'il n'allait pas être dérangé.

Beaucoup de choses s'étaient passé depuis sa rencontre avec Juliet haut en couleur. Il avait pas mal de chose à lui, pourtant, il ne voulait pas bouger de chez lui pour certaines raisons, et surtout pour certains événements récents. S'il voyait Juliet en tête-à-tête comme la dernière fois, il était possible qu'il perde son sang-froid. Comme il avait quelques nouvelles concernant les Seraphs, il comptait les partager à l'informatrice. La conversation qu'il avait eue avec John, l'incita à aussi demander un peu d'aide à Juliet, alors échanger quelques informations pourrait effectivement être une bonne idée. Par contre, ce serait vraiment dommage si la journaliste ne pouvait pas répondre à ses questions. Notamment à propos de cette jeune femme aux cheveux roses, qui lui posaient pas mal de mystère.

Il avait le numéro de téléphone, et il n'avait plus qu'à le composer. Ce qu'il fit quelques secondes après avoir finit de réfléchir. Leeroy avait directement appelé au travail de Juliet au Wake up Palema.

- Bonjour, je souhaiterais parler à Juliet Hopkins, s'il vous plaît, demanda-t-il d'entrée de jeu.

Le temps qu'ils transmettent l'appel à Juliet, il attendit quelque temps, écoutant la petite musique qu'ils avaient mise en fond pour faire patienter. Et enfin, quand l'appareil décroché, il fit bien attention que ce soit un peu près la voix de Juliet qu'elle confirmait que c'était elle puis décidé de s'introduire lui-même.

- Bonjour, je suis le gars qui était avec Nora l'autre jour, il y a quelques semaines. Aussi, comme vous vous doutez, je préfère que cette conversation ne soit pas enregistrée, s'il vous plaît.
[ 1ère Couverture Réseau du Pays ] Conversation de printemps [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ 1ère Couverture Réseau du Pays ] Conversation de printemps [Terminé]   [ 1ère Couverture Réseau du Pays ] Conversation de printemps [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 18:05
avatar
Invité -
Juliet était relativement contente de son entrevue avec Manori. Certes, elle n'était pas reconnue à sa juste valeur (et en était toute perturbée) mais au moins elle avait un certains rang qui lui permettraient d'avoir les mains plus libres. C'était déjà ça, et elle en était soulagée. Elle pouvait désormais réussir à penser à autre chose que sa réussite dans la famille! Et la première chose qu'elle fit, était de régler en un jour complet toutes les affaires en retard qu'elle avait accumulée sur son petit bureau du Wake Up Palema. Elle avait réussi à justifier ses divers absences en apportant des preuves inédites ou des informations de premier crue grâce à son passe. Alors son patron lui laissait du mou pour qu'elle s'organise comme elle le désirait.

Ainsi, elle avait passé une nuit blanche pour finir son travail et s'étira. Elle avait beau avoir besoin de moins de sommeil, elle n'était toutefois pas immunisée aux effets de la fatigue... Elle dormirait bien ce soir! Juliet prenait un café tranquillement avec un collègue avec qui ils parlaient des dernières nouvelles politiques de la ville. Rien de bien intéressant pour le moment.

- "Hopkins? On a quelqu'un pour toi. Je transmet l'appel dans ton bureau. Le type ne perd pas une seconde, donc je pense que c'est important" vint lui dire une jeune stagiaire

Juliet hocha la tête, finit son café cul-sec et partit dans son bureau. Peut-être que quelque chose d'important allait se passer finalement aujourd'hui? Elle reconnut immédiatement la voix, c'était un sacré plaisir que de l'entendre, même si il avait court-circuité quelques-uns de ses plans

- "Bien le bonjour très cher. Oui, oui, effectivement je me souviens de vous et je peux accéder à votre requête pour des raisons personnelles" dit-elle en souriant, avant de couper l'enregistrement de l'appel "Salut. Tu m'as l'air bien paranoïaque pour te méfier même des enregistrement du Wake Up. Il y a un problème?"

Est-ce que sa nature de traitre avait été ébruitée un peu trop?
[ 1ère Couverture Réseau du Pays ] Conversation de printemps [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ 1ère Couverture Réseau du Pays ] Conversation de printemps [Terminé]   [ 1ère Couverture Réseau du Pays ] Conversation de printemps [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 18:23
avatar
Invité -
C'est vrai que demander de couper l'enregistrement de la conversation pouvait vraiment le faire passer pour un paranoïaque, mais c'était normal de vouloir absolument couvrir ses arrières pour que son petit jeu puisque fonctionner plus longtemps ? S'il avait poussé le jeu plus loin, il aurait même pu prendre un téléphone de quelqu'un assez inconnu dans la rue et appelé Juliet avec, mais ça aurait été vraiment mal vu. Il s'était contenté du téléphone fixe de ses parents.

- J'ai envie de jouer le jeu le plus longtemps possible, alors j'essaie de supprimer toute chance. Sinon, non, il ne s'est rien passé de ce côté-là.

Bon, avant de devoir parler des informations, il allait évidemment commencer par s'excuser parce qu'il avait fini par avouer à quelqu'un sa relation avec Juliet. Il n'avait pu que tenir que quelque temps, et c'était un record plutôt ridicule.

- D'abord, j'aimerais commencer par m'excuser. J'ai été dans une situation délicate où j'ai dû dévoiler à un Nephil notre relation. Je n'ai pas cité votre nom bien sûr. Mais comprenez que j'étais dans une situation où j'aurais sans doute pu être en danger. C'était comme un instinct de survie. D'ailleurs, cette Nephil, parlait comme si elle avait un contrôle important sur la faction. Elle avait les cheveux roses. De toute façon, même si elle devinait quoique ce soit, elle n'aurait pas pu vous blâmer. Elle sait pour moi et mes manigances. Dites-vous, que ma liaison avec vous m'a sauvé.

Il devait commencer par tâter le terrain et essayer au moins de calmer le jeu au niveau de Juliet. Au moins, il avait avoué avoir fait une petite gaffe pour s'en sortir indemne et que c'était à Juliet finalement. Si elle n'avait pas accepté ce lien, Leeroy ne ferait sans doute plus parti de ce monde, à voir. En tout cas, ce qu'il souhaitait, était avoir des informations sur cette jeune femme aux cheveux roses. Si elle était si importante que ça, Juliet refuserait peut-être d'en parler, et dans ce cas-là, il ne comptait pas accepter. Pour protéger aussi ses petites fesses, il pouvait comprendre. Leeroy essayait aussi de faire ce qu'il pouvait pour s'aider lui-même.
[ 1ère Couverture Réseau du Pays ] Conversation de printemps [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ 1ère Couverture Réseau du Pays ] Conversation de printemps [Terminé]   [ 1ère Couverture Réseau du Pays ] Conversation de printemps [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 20:45
avatar
Invité -
Lisait-il dans les pensées? Ses excuses ne tombèrent pas dans l'oreille d'une sourde et Juliet s'en délecta comme du petit lait. Il avait raison de le faire, il avait failli tout faire capoter. Mais heureusement, les choses ne tournèrent pas si mal, alors Juliet pouvait lui pardonner sans soucis. Après tout, chacun se sauvait les miches comme il le pouvait. Par contre, la journaliste fut surprise que Leeroy ne sache même pas à qu'il avait à faire... C'était, peut-être un brin décevant, mais surtout rassurant. Il ne comptait pas la doubler, et c'était tant mieux.

Mais arriva alors le dilemme. Juliet ne pouvait pas se permettre de tout lui raconter... Cela pouvait être prit comme de la traitrise. Mais ne rien dire à Leeroy, c'était aussi perdre sa principale source d'information. Le silence dura plusieurs longue seconde avant que la journaliste ne le brise

- "Merci beaucoup de tes excuses, mais tu sais, y a pas besoin de t'en faire. C'est normal que tu sauves ta peau et je suis content de ton honnêteté. A vrai dire, je savais que tu avais communiqué quelques infos à cette femme. Comme tu le dis, c'est une personne des plus importantes dans notre famille. Alors sache que je prends beaucoup de risques en t'apprenant que c'est notre élue. Cette information est, bien entendue, confidentielle. Je ne peux pas trop t'en dire plus, si je ne veux pas perdre ma tête. Mais elle est une personne des plus raisonnables, et je suis contente qu'elle ne t'ait pas éliminée" dit-elle en souriant "J'imagine que tu as des choses en tête pour m'appeler. Dis-moi tout, et je verrais ce que je peux faire"

Bien entendu, et cela était implicite pour Juliet, Leeroy devrait appliquer le principe du marché équivalent.
[ 1ère Couverture Réseau du Pays ] Conversation de printemps [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ 1ère Couverture Réseau du Pays ] Conversation de printemps [Terminé]   [ 1ère Couverture Réseau du Pays ] Conversation de printemps [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 21:58
avatar
Invité -
Sans que Leeroy n'ait à poser la question, Juliet lui révéla alors l'identité de cette jeune femme aux cheveux roses. C'était vraiment comme si elle lisait dans ses pensées ! Pas étonnant dans ce cas qu'elle soit aussi confiante en lui parlant. Pour promettre l'aide des Nephils en cas de pépin, elle devait forcément avoir un gradé égale à celui de commandant ou bien plus haut. Leeroy avait donc vu juste, elle était l'élue. Ce fut un hasard assez propre et surtout concluant des deux côtés.

- Ma première demande était justement de me donner le grade de cette jeune femme. Je ne connais pas encore son nom, mais je ne te le demanderai pas justement parce qu'il s'agit de votre élue. Tu ne préfères peut-être pas me dire autre chose que son grade. Sinon je t'appelle aussi et surtout parce que j'ai d'autre nom de Seraphs qui vous sont probablement inconnus. Enfin, je l'espère. Je suppose que pour payer ce que tu m'as dit, je vais te dire quelques noms.

Leeroy marqua une courte pause pour prendre son bout de papier qui traînait dans le coin de son lit. Il avait écrit dessus, des notes aux brouillons sur ce qu'il savait, une sorte de petit résumé. Il voulait se rappeler de tous les événements avant d'appeler la journaliste. Et Juliet pouvait aussi profiter de ce laps de temps pour noter les informations qu'il allait lui envoyer.

- Le premier, c'est Maximillian Demetrius. Pour le moment, je dirais que c'est un débutant, mais il devrait vite s'améliorer. Il adore traquer les ombres. En même temps, son pouvoir permet de récolter de l'argent lorsqu'il tue une ombre. J'ai supposé qu'il pourrait avoir encore plus d'argent s'il venait à tuer un Nephil. Comme arme, il possède une grosse épée. Il a vraiment la rage de vaincre et n'hésitera vraiment pas à attaquer un Nephil. C'est un gros fan de jeux vidéos, mais je ne sais pas si cette info te sera utile, à moins que tu ne veuilles faire du chantage avec lui. S'il ce n'est pas un gradés, tu peux le considérer comme un futur traqueur je pense.

Réfléchissons maintenant à ce qu'il voulait. Il se demandait d'ailleurs si Juliet n'allait pas trouver sa question bizarre.

- J'aimerais savoir quelque chose qui n'est peut-être pas confidentiel. Votre élue, ou votre faction, comment considérez-vous les humains ? Comme des personnes à protéger ? Ou vous vous en fichez ? Quelles places ont-ils ? Enfin surtout, j'aimerais connaître l'avis de votre élue, si vous le connaissez, sinon l'avis général m'ira très bien.
[ 1ère Couverture Réseau du Pays ] Conversation de printemps [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ 1ère Couverture Réseau du Pays ] Conversation de printemps [Terminé]   [ 1ère Couverture Réseau du Pays ] Conversation de printemps [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 12:23
avatar
Invité -
Si Juliet avait un moyen de controler totalement Leeroy, elle lui aurait dit tout ce qu'il voulait savoir. Le nom et la profession de Manori, mais pour le moment c'était encore trop risqué. Encore que le solitaire pouvait retrouver sans problème ces informations, vu qu'ils se trouvaient tout deux à la Fac. Il lui suffirait d'espionner un peu à la recherche de cheveux roses et le tour était joué. A moins que Manori n'ait effacé ces informations? Dans tout les cas, elle ne devait pas souvent sortir à la fac de toute façon.

- "Effectivement, je ne peux pas te les donner comme cela. J'aurais peur que l'on considère cela comme une trahison. Mais tu peux les trouver sans mon aide, en cherchant bien"

En plus, cela pourrait lui faire un bon entrainement. A l'avenir, Juliet voulait faire de lui un espion à part entière, et il valait mieux qu'il soit prêt le plus vite possible. La journaliste invoqua son carnet et posa les pieds sur son bureau pour être à l'aise. Bloquant le téléphone contre son épaule, elle se prépara à écrire.

Le premier des seraphs était visiblement un petit danger. Rien de bien critique, tant que ce Maximilien s'en tenait aux ombres. Mais le risque qu'il s'en prenne aux Nephils était important. Son pouvoir, lié à l'argent, pouvait être intéressant. John avait un pouvoir de détection de l'argent, si Juliet s'en souvenait bien. Mais cela pouvait également vouloir dire qu'il serait corruptible. Il allait falloir trouver un moyen d'avoir un fond Nephil pour corrompre les gens... Bonne idée cela d'ailleurs, qu'elle nota plus loin dans son carnet. Dans tout les cas, ce Maximilien était une personne à éliminer.

Leeroy ayant donné sa première information, il demanda bien entendu un échange. C'était fair-play, mais la question du solitaire était plutôt surprenante. Comment géraient-ils les humains? Manori n'avait jamais vraiment donné de directive à ce propos, alors chacun agissait comme il le pouvait/voulait, dans les limites du bien-être pour les humains.

- "Merci pour le nom et la description. Alors, pour ta question, notre élue n'a pas donné de directives précises autre que de les sauver si cela était possible. De manière générale, c'est plutôt des initiatives au cas pour cas. Certains membres se sont dédiés avec ferveur à la protection et à l'aide des humains, alors que d'autres sont plutôt distants avec eux. Personnellement, mon but est de ne pas créer plus de problèmes qu'ils n'en ont déjà. Les Humains souffrent assez, alors faut pas leur en rajouter une couche avec la guerre. Mais de manière générale, on chasse les ombres pour cela" expliqua-t'-elle "Les humains spéciaux, comme Nora, c'est différent. On ne peut pas dédier activement des ressources pour les protéger des ombres et l'on ne peut que leur proposer de passer un contrat avec nous dans le but de les protéger"

Parmi les protecteurs des humains, le plus fanatique à sa connaissance était Actée. Après tout, c'était son voeu que de pouvoir soigner. De manière générale, Juliet n'avait pas reçu de retour de Nephil traitant mal des humains, alors elle n'avait pas à matière de penser que cela arrivait. Certes... Elle a tout fait pour démolir la réputation du restaurant de Matt Owens, mais ça, elle l'aurait fait même en tant qu'humaine, donc ça compte pas

- "Donc, pas de directive de la part de notre élue autre que de ne pas faire souffrir des humains. Mais après, il est possible que dans certains cas, des Nephils se soient battus contre des humains. Soit car ils ont activement attaqué le Nephil, soit car ils étaient une menace tant pour les Nephil que pour d'autres humains. J'espère que cela répond à ta question. Pourquoi cela au fait?"

Est-ce que les Seraphs traitaient mal les humains? C'était quelque chose à creuser, pour peut-être créer des embrouilles parmi eux...
[ 1ère Couverture Réseau du Pays ] Conversation de printemps [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ 1ère Couverture Réseau du Pays ] Conversation de printemps [Terminé]   [ 1ère Couverture Réseau du Pays ] Conversation de printemps [Terminé] Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 18:53
avatar
Invité -
Soit, il cherchera des informations sur cette jeune femme, mais pour le moment, il n'en avait pas vraiment besoin. Il savait où la trouver : la fac, et il connaissait son physique. Il n'avait pas besoin de plus pour pouvoir parler formellement avec l'élue des Nephils. De toute manière, c'était beaucoup moins compliqué de communiquer avec Juliet qui était moins gradée. Il avait moins de risque de se faire coincer par les Seraphs.

Ensuite, il écouta attentivement la réponse de Juliet. Il n'était ni déçu, ni heureux d'entendre tout ça. Il n'avait même pas vraiment d'avis, à vrai dire, le traitement des humains étaient assez flou finalement chez les Nephils. Et évidemment, la jeune femme souhaitait savoir la raison de cette question. C'était normale après tout.

- Parce qu'un certain détective Nephil appelé communément Russel Blake a tué une humaine.

Elle pouvait très bien sentir la voix de Leeroy qui était totalement froide et blasé. Il avait réussi à se calmer sur ce sujet, mais comme il était assez récent, il n'aimait pas spécialement en parler.

- Mais comme je l'ai dit. Je ne toucherai pas à un seul cheveu des Nephils.

C'était bien à cause de ça qu'il était bloqué actuellement. Incapable de pouvoir se venger de Russel, il ne pouvait que se mettre dans son coin. Pitoyable.

- Pour la suite, je n'ai pas vraiment d'autre demande. Je vais vous donner ce que je sais, mais retenez que vous m'en devez une.

De toute façon, tout était positif pour lui, même s'il ne faisait que donner des informations sans même recevoir. Il enrichissait les Nephils en informations pour enfoncer les Seraphs. Rien que ça, c'était beaucoup.

- Le prochain Seraph, c'est le plus dangereux que j'ai croisé jusqu'à présent, je pense. Il est clairement fort. J'ai combattu à ses côtés pour démolir des ombres assez costaudes. Son nom est Aleister Chase. Il a un pouvoir qui permet de faire apparaître une sphère où tout mouvement semble être beaucoup ralenti. Il se bat avec une épée.

Tant qu'à faire, Leeroy lui donna aussi la description physique de l'homme avant de s'arrêter. Il laissa un petit blanc pour permettre à Juliet de parler si jamais elle le voulait. Si ce n'était pas le cas, il allait reprendre la conversation en balançant d'autre Seraph.
[ 1ère Couverture Réseau du Pays ] Conversation de printemps [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ 1ère Couverture Réseau du Pays ] Conversation de printemps [Terminé]   [ 1ère Couverture Réseau du Pays ] Conversation de printemps [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 21:17
avatar
Invité -
Juliet fut surprise en apprenant cela. Russel aurait tué quelqu'un? C'était difficile à croire. Il était quelqu'un de puissant et surtout pas du genre à éliminer un humain innocent. Le ton de Leeroy avait d'ailleurs totalement changé en disant cela. Juliet pouvait sentir une certaine froideur. Peut-être que le solitaire Seraph connaissait bien la personne ou en était proche?

- "Etrange. Je peux tenter de mettre cela au clair si c'est ce que tu désires. On ne cautionne pas les meurtres gratuits alors je peux enquêter. Je le connais personnellement, il me fera confiance"

Peut-être que c'était cela que Leeroy recherchait? Une explication pour l'acte de Russel? Juliet se demandait de plus en plus ce qui avait pu se passer. Peut-être même allait elle mettre le doigt sur un petit secret que le détective aurait préférer garder secret. C'était très intéressant. Elle nota ensuite ce que Leeroy disait, elle allait lui rendre sa faveur. Idéalement, son enquête sur Russel pourrait même suffire.

Juliet avait déjà quelques informations sur Aleister, en particulier grâce à John qui lui avait communiqué beaucoup de chose. Mais la journaliste n'allait pas cracher sur une aide.

- "Je note. Il est effectivement puissant et quelqu'un de notre famille l'a déjà combattu. Merci beaucoup, en particulier de la description physique qui manque souvent dans mes fiches. Tu ne saurais pas où il vit par hasard?"
[ 1ère Couverture Réseau du Pays ] Conversation de printemps [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ 1ère Couverture Réseau du Pays ] Conversation de printemps [Terminé]   [ 1ère Couverture Réseau du Pays ] Conversation de printemps [Terminé] Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 19:56
avatar
Invité -
En fait, il avait entendu une raison qui pouvait être parfaitement recevable pour les Nephils. Il la croyait Seraph, mais c'était inconcevable pour Leeroy, qui lui, n'avait plus qu'à pleurer la mort de son amie. Et encore la situation était bien floue. Il n'était même pas sûr qu'il ai réellement connu Louise, mais peut-être qu'Aria sous une autre forme que la normale. Elle aurait tenté de le manipuler, lui et Russel.

- Je ne sais malheureusement pas où il habite. Désolé.

Il soupira avant de continuer sur l'autre sujet. Comme il l'avait dit à Juliet, il donnait l'impression que Russel était le méchant de l'histoire.

- Quant à Russel, j'ai eu le temps de réfléchir à cette histoire à tête reposée, et j'en ai parlé avec quelqu'un. Apparemment, une Seraph nommée Aria ou Maria est derrière tout ça. Elle aurait joué avec Russel et moi en changeant d'apparence. Russel croyait que l'humaine était cette jeune femme, alors il l'a abattu. Et quand j'y pense, plus j'y réfléchis et plus je me dis que celle que je considérais comme mon amie n'était d'autres qu'Aria sous une autre forme. Je ne suis même pas sûr d'avoir réellement connu l'humaine.

C'était une situation compliquée, mais au final, Russel et Leeroy s'en sortaient mal mentalement avec la mort d'une humaine. Malgré tout, comme Russel avait tué l'humaine de ses propres mains, il ne pouvait pas s'empêcher d'éprouver de la haine envers lui.
[ 1ère Couverture Réseau du Pays ] Conversation de printemps [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ 1ère Couverture Réseau du Pays ] Conversation de printemps [Terminé]   [ 1ère Couverture Réseau du Pays ] Conversation de printemps [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 20:55
avatar
Invité -
Juliet écouta avec intérêt, bien que Leeroy n'ait pas précisé le lieu de vie d'Aleister, il apporta des informations très intéressantes. Maria avait donc une seconde identité, celle d'Aria. Le changement de nom n'était pas des plus subtiles, mais parfois c'était en se cachant à la vue de tous que l'on est vraiment invisible. Aria semblait donc être des plus vicelardes, ou alors avait un plan derrière le crâne... Quel était l'interêt de venir taquiner Leeroy en prenant l'apparence de l'amie humaine?

- "Tout d'abord, je suis désolée pour ton amie. L'histoire de Maria est assez compliqué, mais en gros elle a usurpé l'identité de la vraie soeur de Russel. Dans quel but, aucune idée. Si effectivement ton amie était en réalité Aria, pourquoi aurait-elle fait cela? Est-ce qu'elle voulait quelque chose de particulier? Des informations? Te surveiller?"

L'idée de surveiller un traitre était plutôt crédible. Ainsi, si il devenait trop agité... Couick, ils lui coupaient le sifflet.
[ 1ère Couverture Réseau du Pays ] Conversation de printemps [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ 1ère Couverture Réseau du Pays ] Conversation de printemps [Terminé]   [ 1ère Couverture Réseau du Pays ] Conversation de printemps [Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 20:50
avatar
Invité -
Leeroy ne savait pas non plus pourquoi Aria viendrait à lui faire ce couper, s'il s'agissait vraiment d'elle, mais vu qu'il était traître et qu'elle avait tout contre elle et étant son genre de petit coup de manipulation, il ne pouvait pas s'empêcher de plus en plus penser que c'était réellement sa faute si la vraie Louise était morte. Non, ce n'était pas la faute de Russel, mais celle d'Aria.

- Je ne sais pas vraiment, mais crois-moi, la vengeance se fera tôt ou tard.

Sa voix fut terriblement sévère, comme si la vengeance dont il parlait allait bien frapper les Seraphs. De toute façon, Leeroy ne pouvait plus faire marche arrière et à l'heure actuelle, sa haine ne s'étalait pas seulement à Kyu. Plus son histoire avançait, plus il commençait à se dessiner les Seraphs et Kyu comme ses ennemis réels.

- Me surveiller, je ne pense pas. Je fais mon maximum pour être discret, mais si au bout d'un moment, j'arrête de te contacter, ne te pose pas de question.

S'il arrêtait de parler à Juliet, cela finirait simplement par dire que Leeroy serait dans l'emmerde la plus totale, réduit au silence.
[ 1ère Couverture Réseau du Pays ] Conversation de printemps [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ 1ère Couverture Réseau du Pays ] Conversation de printemps [Terminé]   [ 1ère Couverture Réseau du Pays ] Conversation de printemps [Terminé] Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 21:00
avatar
Invité -
Un homme plein de vengeance était un homme avec plein d'utilité, plus il voudrait sa revanche et plus il irait dans les extrêmes. C'était quelque chose qui plaisait à Juliet, cela faisait de Leeroy une arme potentielle. De plus, n'est-ce pas le revanchisme allemand qui permit a de nombreux extrêmes d'apparaitre au siècle dernier? La journaliste sourit, heureusement qu'elle était seule ou Leeroy aurait pu mal interpréter ce sourire.

- "Tu as bien raison de demander justice et sache que je resterais disponible pour te fournir tout le soutien dont tu aurais besoin, y compris du soutien armé dans l'optique où cela devenait nécessaire. Je ne peux pas pas te fournir de protection pour le moment, mais je vais tenter d'en discuter avec Manori au cas où"

Manori était relativement tendue encore, Juliet n'allait pas lui proposer immédiatement d'accuellir un Seraph parmis eux. Mais après sa véritable promotion, pourquoi pas? Elle aura plus de poids pour faire peser ses décisions.

- "Très bien, c'est une possibilité qui, je l'espère, ne se réalisera jamais. Est-ce que tu pourrais m'envoyer un petit message toutes les deux semaines, juste pour m'indiquer que tu es en vie? J'y tiens beaucoup, car je n'ai pas envie de perdre une personne comme toi"

Juliet sourit, se serait sincèrement dommage de perdre Leeroy. Mais la journaliste faisait attention à ne pas en faire trop, ne voulant pas brusquer un traitre Seraph en colère.
[ 1ère Couverture Réseau du Pays ] Conversation de printemps [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ 1ère Couverture Réseau du Pays ] Conversation de printemps [Terminé]   [ 1ère Couverture Réseau du Pays ] Conversation de printemps [Terminé] Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 8:09
avatar
Invité -
Leeroy ne prenait pas vraiment le discours de Juliet comme si c'était John qui lui racontait. Si Juliet tenait à lui, c'était uniquement parce qu'il était un traître et que pour la faction des Nephils, il pouvait apporter beaucoup de choses pour les aider à combattre les Seraphs. C'était tout simplement ça, pensait-il. Rien d'autre. Malgré ça, il ne trouvait pas non plus Juliet désagréable.

- Je t'enverrai donc un message toutes les deux semaines comme tu le souhaites.

Il regarda sur le côté le petit bout de papier sur lequel il avait écrit ses informations et qu'il comptait évidemment brûler après cette discussion. Il allait continuer sur son énumération de Seraph. Cette conversation avait un petit peu été éloigné du vrai but de cet appel, autant le rectifier.

- Je te remercie pour le soutien que tu peux apporter, mais comme je l'ai précisé à votre élue, j'apporterai un soutien physique que lorsque les Seraphs auront compris ou remarqué mes agissements avec toi. Je préfère profiter de ma situation aussi longtemps que possible pour avoir des informations. De toute façon, ce n'est pas vraiment un problème n'est-ce pas ?

Il prit une courte pause avant de continuer.

- Dans ce cas, j'ai encore quelques noms à vous donner. Il y a Elliade Wood et Samantha Williams. Je les connais pacifiste, mais cela fait un bout de temps que je ne les ai pas recroisé, alors je ne saurais dire avec certitude. Quant à leur pouvoir, je ne sais pas non plus. La dernière conversation que j'ai eue avec ces deux-là, Elliade hésitait sur le fait de devenir Solitaire. Je peux essayer de les revoir, ainsi, je pourrais vous confirmer mes dires.

Leeroy n'oublia pas bien sûr de mentionner leurs physiques pour les reconnaître aussi là-dessus. Cette description pouvait toujours être utile. Regardant son bout de papier, il y avait le nom de C4, un bonhomme plutôt bizarre et le dernier de sa liste.

- J'ai rencontré C4, j'ai même été là quand il a prononcé son vœu. Il a dit vouloir plein d'explosion. Des choses comme ça. Je n'ai pas vu ses pouvoirs à l'oeuvée, mais elles peuvent être dangereuses si c'est en rapport avec des explosions. Et ça a l'air d'être un inconscient de première, un peu taré sur les bords, si tu vois ce que je veux dire.
[ 1ère Couverture Réseau du Pays ] Conversation de printemps [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ 1ère Couverture Réseau du Pays ] Conversation de printemps [Terminé]   [ 1ère Couverture Réseau du Pays ] Conversation de printemps [Terminé] Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 17:20
avatar
Invité -
Leeroy acceptait d'être en liaison fréquente avec Juliet, ne serait-ce que pour signaler qu'il était vivant. C'était une grande victoire, bien que risquée. Il devrait supprimer les messages après les avoir envoyés.

- "Parfait, merci beaucoup. Tu supprimeras les messages une fois envoyé, ou alors tu peux passer par une messagerie anonyme, je saurais que c'est toi"

Juliet ne put que être d'accord avec le solitaire. Elle n'ajouta rien avant que Leeroy ne dénonce tout les Seraphs connus. Elle écrivit tout avec une certaine avidité. Elliade Wood était désormais coincée, même si sa description mentale ne collait pas à celle donnée par l'élue.

- "Ce serait avec plaisir. Elliade est une personne particulièrement recherchée dans la famille, donc j'adorerais en savoir plus"

Les informations sur C4 étaient providentielles, bien que pas vraiment nouvelles par rapport aux informations de Nelytsa.

- "Je vois bien, je vois bien. Merci beaucoup de tout ce que tu me dis, ça m'aidera énormément. On s'occupera des personnes que tu nous as donné. Est-ce que tu as des questions, des remarques ou quoi que ce soit à dire?"
[ 1ère Couverture Réseau du Pays ] Conversation de printemps [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ 1ère Couverture Réseau du Pays ] Conversation de printemps [Terminé]   [ 1ère Couverture Réseau du Pays ] Conversation de printemps [Terminé] Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 1:58
avatar
Invité -
- Non je n'ai rien à ajouter d'autres. C'est tout ce que je sais pour le moment, je tenterais d'en savoir plus sur Elliade si vous souhaitez en apprendre d'avantage sur elle. Il devrait être facile de la contacter.

Il avait bien sûr la possibilité de l'approcher puisqu'il la connaissait et qu'elle ne lui semblait pas réticente à sa présence. Il demanderait peut-être l'aide de Samantha, mais cela devait rester discret. Il pouvait même proposer une petite chasse à l'ombre, avec un peu de chance, il pourrait voir les pouvoirs d'Elliade, son arme et sa façon de se battre. Rien n'était à perdre. Maintenant qu'il y pensait, il ne connaissait que très peu Samantha sur les plans Seraph et pouvoir. A vrai dire, il connaissait surtout son ressentit sur la hiérarchie et les problèmes qu'elle avait déjà eu jusqu'ici.

Leeroy laissa glisser sa main vers le cendrier pour y déposer le bout de papier sur lequel il avait écrit ses informations, prit le briquet et l'alluma pour le faire brûler. Il fallait aussi effacer toutes traces de cet appel et des informations données de son côté.

[ 1ère Couverture Réseau du Pays ] Conversation de printemps [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ 1ère Couverture Réseau du Pays ] Conversation de printemps [Terminé]   [ 1ère Couverture Réseau du Pays ] Conversation de printemps [Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 16:04
avatar
Invité -
- "C'est déjà un énorme travail de ta part. Je te remercie grandement de ton aide. Mon téléphone reste ouvert pour toi à toute heure du jour et de la nuit"

Juliet s'étira sur son siège. Les choses avançaient plutôt bien, et si avec ça elle n'avait pas de promotions, elle allait devoir insister un peu plus fortement face à Manori.

- "J'aimerais bien entendu en savoir plus sur Elliade, elle a l'air des plus curieuse. Dans tout les cas, reste prudent et ne vas pas te tuer pour ça"

La conversation arrivait probablement à la fin. Il était temps désormais de préparer les dossiers à afficher chez les Nephils. Elle en avait plusieurs sur le feu et les informations de Leeroy aiderait à complèter le tout.

- "Si tout est bon de ton côté, je te présentes mes meilleurs encouragement pour la suite" dit-elle en souriant.
[ 1ère Couverture Réseau du Pays ] Conversation de printemps [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ 1ère Couverture Réseau du Pays ] Conversation de printemps [Terminé]   [ 1ère Couverture Réseau du Pays ] Conversation de printemps [Terminé] Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 2:58
avatar
Invité -
La conversation touchait à sa fin, ce qui était normal.

- Tout est ok de mon côté. Passe une bonne fin de journée. À plus tard.

Leeroy raccrocha alors pour mettre fin à la conversation. Il ne devait pas non plus rester trop longtemps au téléphone. Enfin, il venait de faire son petit topo à Juliet, maintenant, il se devait d'avoir un peu plus d'information sur cette Elliade et les fourni au plus vite à la journaliste.

Il se leva alors de son lit, pour commencer à s'occuper autrement et préparer d'autres choses

[ Merci pour ce rp o/ jvais devoir passer à l'action bientôt ]
[ 1ère Couverture Réseau du Pays ] Conversation de printemps [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ 1ère Couverture Réseau du Pays ] Conversation de printemps [Terminé]   [ 1ère Couverture Réseau du Pays ] Conversation de printemps [Terminé] Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 13:42
avatar
Invité -
- "Bonne journée à toi aussi"

Une fois le téléphone raccroché, Juliet entreprit donc de produire les divers fiches à publier dans la liste des cibles Seraphs. Avec ça, elle allait pouvoir probablement satisfaire Manori et mériter sa promotion!

[Ce fut un plaisir Very Happy]
[ 1ère Couverture Réseau du Pays ] Conversation de printemps [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ 1ère Couverture Réseau du Pays ] Conversation de printemps [Terminé]   [ 1ère Couverture Réseau du Pays ] Conversation de printemps [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[ 1ère Couverture Réseau du Pays ] Conversation de printemps [Terminé] Empty
 [ 1ère Couverture Réseau du Pays ] Conversation de printemps [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [1ère Couverture Réseau du pays] "Yo. En vie et toi ?" [Terminé]
» [1ère Couverture Réseau du Pays] Ennemis ? [Terminé] [ROK]
» [1ère Couverture Réseau du Pays] Still Alive my dear. [Terminé]
» [1ère Couverture Réseau du pays]Qui êtes vous? {Terminé}
» [1ère couverture réseau du pays] L'excellence d'une amie. [Terminé]