Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 A la recherche d'un ou plusieurs rp [terminé]
MessageSujet: A la recherche d'un ou plusieurs rp [terminé]   A la recherche d'un ou plusieurs rp [terminé] Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 11:50
avatar
Invité -
Hello, donc comme le sujet l'indique je cherche à rp.

Eve étant arrivée à Palema il y a peu elle ne connaît pas beaucoup de monde cependant commencer un rp avec une relation déjà construite ne me dérange pas du tout !

Je préfère élaborer des idées en fonction du personnage en face mais je vais donner quelques info, ça pourrait vous attirer pour rp avec moi peut-être bien.

-Eve travaille au Lapin-Rose en tant que serveuse, si quelqu'un se retrouve dans cet endroit ils pourraient être amenés à se rencontrer.
-Eve se balade souvent en ville, dans les musées, les bibliothèques, elle essaie de découvrir les recoins de la ville qu'elle n'a pas encore découvert, des bons plans ?
-Quand elle ne travaille pas la nuit elle adore sortir pour faire la fête.
-Eve est à la recherche d'une salle de danse, ou d'un lieu abandonné pour pouvoir s'entraîner, du coup elle se promène dans les endroits les plus pauvres de la ville en quête d'un sol convenable et éloigné de tous, elle pourrait y faire une rencontre ?

Voilàà après je suis vraiment ouverte à toutes les idées les plus farfelues donc j'espère que quelqu'un voudra bien rp avec moi Very Happy


Dernière édition par Eve Davis le Lun 28 Mar 2016 - 11:41, édité 1 fois
A la recherche d'un ou plusieurs rp [terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ou plusieurs rp [terminé]   A la recherche d'un ou plusieurs rp [terminé] Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 11:56
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Faut que j'aille voir Hugh au Lapin rose, c'est un lieu crée par moi x). Quelques faveurs à lui demander, donc je serais open pour une rencontre sur le premier point xD.

Voili voilou
A la recherche d'un ou plusieurs rp [terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ou plusieurs rp [terminé]   A la recherche d'un ou plusieurs rp [terminé] Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 22:02
avatar
Invité -
Haha je te remercie alors d'avoir crée ce lieu qui m'a bien inspiré pour mon personnage !

Donc j'accepte avec grand plaisir un rp avec toi, si tu as besoin qu'on papote un peu avant de commencer le rp envoie moi un message privé, sinon, étant rouillée niveau rp, j'aimerais bien que tu fasses le premier post Smile

EDIT : je laisse cette demande encore ouverte car je serais bien preneuse pour un autre petit rp, mais si d'ici une semaine il n'y a pas eu d'autres réponses je le marquerai comme terminé (ou si je trouve mon bonheur sur une autre demande !
A la recherche d'un ou plusieurs rp [terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ou plusieurs rp [terminé]   A la recherche d'un ou plusieurs rp [terminé] Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 20:26
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
A la recherche d'un ou plusieurs rp [terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ou plusieurs rp [terminé]   A la recherche d'un ou plusieurs rp [terminé] Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 13:53
avatar
Invité -
Bonjour, je vient juste de voir la demande ^^ , bref sachant que mon personnage est un violoniste et que ton personnage est une danseuse pourquoi pas pendant une de tes ballades une rencontre entre les deux?
A la recherche d'un ou plusieurs rp [terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ou plusieurs rp [terminé]   A la recherche d'un ou plusieurs rp [terminé] Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 11:40
avatar
Invité -
Heey ! Oui tout à fait ! Je t'envoie un message

Vous pouvez archiver cette demande Smile
A la recherche d'un ou plusieurs rp [terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ou plusieurs rp [terminé]   A la recherche d'un ou plusieurs rp [terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
A la recherche d'un ou plusieurs rp [terminé] Empty
 A la recherche d'un ou plusieurs rp [terminé]

 Sujets similaires

-
» A la recherche d'un RP [Terminé]
» Annonce : Recherche Baby Sitter ! [Terminé]
» Recherche de mouvement ! [Terminé]
» [Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé]
» [Appartement d'Akiro] A la recherche de la vérité [Terminé]