Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 [Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé]
MessageSujet: [Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé]   [Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé] Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 13:56
avatar
Invité -
Le Black Swan:

Cela faisait cinq jours que je vivais chez la fratrie Orunitia. Heather n'avait pas l'air de me vouloir laisser partir tant que je n'aurai pas atteint une situation « stable ». Chose qui serait impossible si je restais cloué au fond du salon sans bouger le petit doigt. J'avais pris mon courage à deux mains, suivi d'une grande inspiration avant d'enfin franchir le seuil de la porte et de partir à la recherche d'un gagne pain. Cette décision avait été incitée par le fait que je ne pouvais pas éternellement vivre à leur dépens, que mes faibles ressources ne suffirai pas à me garder sur pied et qu'une situation stable signifiait de l'argent et un toit. Et comme je le disais, quand bien même je ne comptais pas emménager à Palema, ce n'est pas avec ce qu'il me restait que je pourrai reprendre la route. Le billet d'avion que j'avais pris avait quand même coûté cher.  

J'avais déjà fait le tour de plusieurs bars avant de finalement tomber sur le « Black Swan ». Armée de photocopie de CV et de quelques lettres de motivation rédigée, j'avais pénétré dans cet antre plutôt sombre. Cela avait l'air d'être un endroit déprimant. À peine rentrer, je constatais que le lieu avait l'air sombre et que le peu de client présent avait l'air avachi sur le bar ou les tables. J'avançais jusqu'au comptoir d'une manière peu assuré et finis par arriver devant le barman. Présentation rapide, quelque banalité de politesse lors d'une candidature spontanée et je finis par lui remettre des copies de mon CV et ma lettre de motivation. Il commença à examiner le tout, lorsqu'une silhouette sombre attira mon attention dans mon champ de vision périphérique droit. Je tournai la tête rapidement pour observer l'homme qui venait d'entrer dans le bar, l'air triste et démoralisé au plus bas. On dirait qu'il était déjà au bout de sa vie. Dans son dos, le suivant de très près, une ombre. Mon cœur loupa un battement, puis son rythme augmenta. Je détournais aussi rapidement que possible la tête en espérant, et surtout en priant, que l'ombre ne m'est pas encore remarqué. J'étais sur le point de dire au propriétaire que j'allais repasser plus tard lorsqu'il commença à me poser une suite de question. Je venais de comprendre, trop tard, que je venais de rentrer dans la tanière des loups.


Dernière édition par Elizabeth Jones le Lun 20 Mar 2017 - 0:17, édité 1 fois
[Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé]   [Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé] Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 14:39
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Le plus naturellement du monde, Russel savourait son petit whisky dans un coin du bar. Il se faisait discret, ne cherchant nullement les ennuis. Ses oreilles se laissaient bercer par les brouhaha du commerce pendant que sa langue dansait avec le savoureux dans sa bouche. N'est-ce pas merveilleux ? Ce moment calme où il se laissait mener par le courant, oubliant tout ses problèmes et ses questions. Il n'y avait rien de plus jouissif dans sa vie que ces moments-là.

C'est alors que du coin de l’œil, le Nephil aperçu une forme qu'il reconnaissait entre mille. Une ombre. Il claqua la langue, observant les environs. Personne ne semblait prêter attention au coin dans lequel il était. Le Nephil déposa un billet sur la table avant de créer un kekkaï. Son arme invoquée dans sa main droite, il le braqua en direction de l'ombre qui fonça directement vers lui. Un tir, puis un second, l'ombre était à terre agonisante. L'ivrogne termina son verre, il se leva et s'approcha de l'ombre avant de braquer une dernière fois son arme d'âme vers la tête de la créature noire. Deux tirs en pleine tête et l'ombre disparue dans un nuage sombre. Russel releva la tête pour apercevoir qu'une autre personne avait été compris dans son kekkaï. Il plissa des yeux avant de braquer son arme vers l'inconnue, cherchant sa nature sans la trouver. Probablement une Seraph ou...


"Yo, Nature et nom je vous prie."

L'alcool avait légèrement influencé ses dernières paroles, mélangeant un salut familier avec un langage soutenu. Mais peu importe, le message était probablement passé.
[Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé]   [Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 22:38
avatar
Invité -
Je tremblais de peur, j'étais certaine de me faire attaquer dans les dix prochaines secondes si je ne trouvais pas une excuse pour décamper le plus loin possible. Heureusement pour moi, le barman se fit interpellez par un client et détourna son attention de moi. Malheureusement, avant même que je ne puisse faire le moindre pas toutes autres personnes disparus autour de moi. Un kekkaï. Ce qui voulait dire un contractant. Je ne savais jamais ce qui était le pire entre une ombre ou un contractant. Alors ouais, les ombres ça t'attaque et ça te blesse. Et puis comme je suis une simple humaine je peux pas m'en débarrasser toute seule. Mais un contractant, ça te pose toujours des milliers de questions sur qui tu es, d'où tu viens, comment t'en es arrivé là. Et eux non plus je peux pas m'en débarrasser, principe de politesse foireux. Des coups de feux retentit. J'eus à peine le temps d'attraper le malheureux tabouret qui passait par là et de faire volte-face que je me retrouvais en face du viseur, un flingue pointait droit sur moi. En tout cas, c'est pas un simple tabouret en bois qui me protégerez de ça. Mais au moins, cela avait l'avantage de me rassurerais.

Le contractant était un homme d'âge... plutôt avancé. Enfin, il n'avait pas la vingtaine c'est sûr, même si je doutais qu'il ait déjà passé la quarantaine. Mais je suis plutôt nulle pour ce qui est de donner des âges aux gens. Soit je tape trop vieux et quand je tape juste, je rajeunis parce que j'ai peur de me tromper. Un calvaire. Bref, je pensais à autre chose pour oublier que ma cervelle était sur le point de se faire exploser. Et les paroles qu'il me dit, ne me rassurais pas. Nature ? Qu'est-ce que ça voulait dire ? Est-ce qu'il me demandait si j'étais une contractante ou une humaine ? Ou bien, il y avait-il plusieurs factions ? J'ai bien rencontré quelque contractants, mais je ne leur avais jamais posé la question. Je m'en fichais bien en vérité. Quant aux noms, à quoi ça l'avançait de le connaître ? Il valait mieux pour moi la jouer tranquille et intelligente. Je n'ai pas envie de mourir, ni de me faire suivre par des inconnus et encore moins recruter par qui que ce soit. On avait déjà essayé une fois, un type qui m'a demandé si je voulais faire un vœu pour sortir de cette situation. Très peu pour moi, je m'en sors très bien pour le moment.

- Ecoute... euh... Ecoutez ? Je suis juste une humaine de passage à Palema. Je veux pas d'embrouille, ni d'histoire. Si ça se trouve demain, je ne serai même plus là....

J'espère qu'il ne prendrait pas trop mal le fait que j'aie failli le tutoyer. D'un pas mal assurer j'essayais de reculer pour m'éloigner le plus de l'homme face à moi.
[Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé]   [Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 23:19
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Russel braquait toujours son arme tandis qu'il écoutait la réponse de la prétendue humaine. Elle semblait consciente qu'en tant qu'humaine, elle était en danger permanent. L'ivrogne plissa des yeux, observant la jeune femme plus amplement. Elle avait ignoré une de ses questions... Peu étonnant en considérant qu'ils étaient potentiellement ennemie suivant le contracteur qu'elle a vu. Néanmoins, si elle n'a pas encore fait de vœu... Cela signifie que l'une de ces entités qui lui a proposé le contrat ne l'a pas convaincu. Ou qu'elle n'a pas d'idée de vœu. Après quelques secondes de réflexion qui suivirent cette réponse, le Nephil baissa son arme, soupirant.

" Je te conseille fortement de faire un vœu si tu ne veux pas mourir. Il n'y aura pas toujours de contractant pour te protéger."

Russel révoqua son arme avant de se diriger vers la sortie du bar. Le kekkaï englobait le bar et ses alentours. Il avait l'intention de trouver un endroit discret pour le révoquer et simplement rentrer. Où ? Dans un autre bar probablement.
[Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé]   [Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 0:10
avatar
Invité -
Je le regardai s'éloigner, un peu surprise qu'il ne me pose pas plus de questions. Toutefois, rassurée par le fait que je n'aie plus d'arme pointait vers moi, je posais doucement le tabouret à terre. Il me conseillait de faire un voeu pour ne pas mourir. Je le savais très bien que mes jours étaient comptés et que je n'allais pas passer une année dans cet état. Je le suivais du regard tandis qu'il se dirigeait vers la sortie du bar et bien que je n'aime pas me faire harceler de question, sa phrase et son comportement m'en faisaient jaillir quelques-unes dans mon esprit.

- Qu'est-ce qu'il y a de si intéressant dans ce contrat que vous passez ? Ce voeu vaut-il vraiment la peine de sacrifier sa vie à se battre pour des gens qui n'en ont rien à faire ?

Je commençais à être agacé. Toute ma vie j'avais encaissée les coups en me disant que ça devait être ma faute, là je pouvais choisir la facilité en remettant tout sur le dos de cette bestiole noire venu de nulle part. Même si je trouvais ça facile et inutile, j'avais besoin de souffler au moins  cinq minutes et de relâcher la pression. Et puis tant pis si ça tombait sur lui. Il m'avait quand même pointé avec un pistolet sans raison apparente. Du moins, selon moi.

- Passer un voeu pour éviter de mourir ? J'eus un petit rictus énerver. Désolée, mais moi j'ai rien demandé quand ce truc noir avec son sourire effrayant est venu dans mon appartement sans crier gare. J'ai pas demandé à ce qu'on vienne prendre ma vie et qu'on me mette des monstres à dos. Alors ouais, je sais que ma vie est en jeu et que personne ne va bouger ses fesses pour une pauvre fille comme moi ! Mais je me débrouille comme je peux.

Je raclai ma gorge, j'avais comme un nœud qui s'était formée et j'avais comme du mal à m'exprimer. C'était comme si je forçais sur ma voix pour cracher les mots qui étaient coincer au fond. J'aurais voulu en dire tellement plus, mais ma raison me rattrapa et m'incita de me taire.
[Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé]   [Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 8:20
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Est-ce que ça en vaut la peine ? Probablement pour certains, oui. De toute façon, à partir du moment où tu 'les' vois, ton avenir est tout décidé. Soit tu fais un vœu et ainsi combat les ombres et participe à cette 'pseudo' guerre, soit tu meurs. Il n'est donc pas question de faire un vœu pour les autres dans de telles conditions, mais plutôt pour soi. Russel s'était arrêté au niveau de la porte d'entrée, pondérant ainsi sur les propos de la jeune inconnue. Oh ce n'était pas une altruiste, ça c'est sûr.

Il avait l'impression de servir de défouloir à la jeune femme, juste après lui avoir sauvé la vie. Mais honnêtement, qu'est-ce que l'ivrogne pouvait y faire ? Ce n'est pas comme s'il contrôlait qui Bey allait voir... Ses mains rentrèrent dans ses poches puis un léger soupir tandis qu'il se retourna pour dévisager la jeune femme. Ses lèvres commencèrent à bouger comme pour répondre, puis il se tut, un rictus amusé sur le visage pendant que ses épaules se haussèrent dans un air de dérision.


"Oh, tu te débrouilles... Si aucun contractant n'avait été là, tu t'en serais sortis comment ? Si tu es consciente de ça alors fais juste un vœu. De toute façon, tu 'les' a vu. Il n'y a donc aucun intérêt à ne pas faire de vœu. Tu es déjà condamné et passer ce contrat te permettrait simplement de survivre, peut-être."

Pourquoi il s'amusait à convaincre cette jeune femme ? Elle ne veut pas faire de vœu ? Elle se lamente sur son propre sort ?

"M'enfin, tu n'es pas la seule à te lamenter sur ton sort, à trouver tout ceci injuste. Cependant, y a des gosses qui ne passe pas leur temps à crier à l'injustice contrairement à toi."

Notamment Curse et Tommy, même s'ils étaient des cas à part. En réalité, ils ne se rendent pas compte dans quelle misère ils sont tombés. Russel relâcha un soupir, conscient d'en avoir probablement trop dit. Oh, il se sentait énervé après avoir été dérangé dans son moment de détente, et il se trouve que cette inconnue avait été là au mauvais moment.

"La chance...ne te sourira pas toujours. Juste...fais ton vœu et accepte ta nouvelle situation." Dit-il, un ton compatissant pour la jeune femme.

Elle n'avait simplement pas d'autres choix. Elle pouvait maudire le contracteur autant qu'elle voulait, crier à l'injustice, se lamenter, rien ne changerait sa situation.



[Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé]   [Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 22:05
avatar
Invité -
Bien que ça m’énervais de l'admettre, sans lui je ne serai plus debout à parler.  Mais je ne me faisais pas d'illusion non plus, il ne l'avait pas fait spécialement pour me protéger. Je ne suis même pas sûr qu'il se soit rendu compte de ma présence avant d'exterminer l'ombre. J'avais un peu honte de mettre emporter comme ça, alors que je ne savais rien de lui et qu'il n'avait pas mérité un tel traitement de ma part.

- Je.... Désolé... et merci... C'est vrai que tu m'as sauvé la vie. Je n'aurais pas du t'importuner comme ça...

J'haussai les épaules, il avait raison : j'étais condamnée. Et malheureusement, je ne semblait pas décidé à me lancer dans cette histoire. Je n'avais pas d'idée de voeu, ou du moins si je formulais celui qui me tenais à coeur j'aurais l'impression de passer pour une hypocrite.

- Faire un voeu, c'est plus facile à dire qu'à faire... Et comme tu le sous-entend, ça ne suffira sans doute pas à ma survie.

Son ton compatissant m'apaisa légèrement. Il n'avait pas l'air si abrupte qu'il ne l'avait d'abord montrer en pointant son flingue contre moi.

- Toute cette histoire, c'est trop compliqué pour moi. ça me dépasse complètement, je... C'est... ça à l'air plus simple de juste abandonner. Mais ça me paraît trop lâche, alors je reste juste indécise...

Je soupirai une dernière fois, regardant le sol. Je n'allais pas commencer à le saouler avec mes états-d'âme. Il avait sûrement mieux à faire que d'écouter les problèmes d'une jeune fille qu'il ne connaissait pas.


Dernière édition par Elizabeth Jones le Jeu 9 Mar 2017 - 0:11, édité 1 fois
[Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé]   [Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé] Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 14:54
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Des mots reconnaissants et d'excuses arrivèrent à ses oreilles. Russel observait la jeune femme hausser des épaules comme si elle réalisait tout le poids qu'il y avait dessus. Un vœu... Plus facile à dire qu'à faire. Peut-être. Lorsqu'on a aucune envie, faire un vœu peut se prouver extrêmement difficile. Mais un humain sans envie, mise à part de grand religieux, est-ce que cela existe réellement ? Selon Russel, si tu n'as aucune envie, c'est que tu n'es ni plus ni moins qu'un cadavre. Certes faire un vœu ne garantirait pas sa survie, mais Ô combien cela l'aiderait.

Elle se plaint ensuite que tout ceci la dépasse, qu'elle aimerait abandonner mais que cela lui paraît trop lâche donc elle préfère encore rester indécise. Cela fit tilt dans l'esprit du Nephil, mais il se retint afin de ne pas la contredire trop franchement.


"C'est l'indécision qui est lâche. Tu as le droit de ne pas savoir ce que tu veux, mais dans le cas présent, tu n'as pas le choix. Si tu souhaites rester immobile, attendre qu'on te marche dessus, c'est peut-être ton choix, mais il sera bien plus regrettable que si tu avais pris une vraie décision."

M'enfin, tout ceci n'était ni plus ni moins que l'avis de Russel. Lui qui savait que par le passé, il s'était tiré des balles dans le crâne de nombreuse fois. Ensuite, il s'était contenté de rester boire, se lamenter sur son propre sort, à ne rien comprendre de son environnement. Plutôt, il ne cherchait pas à le comprendre. Ce moment était quelque chose qu'il haïssait. Mais tout cela avait changé après sa rencontre avec Isabella.

"Si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour ceux qui tiennent à toi." Conclut-il.
[Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé]   [Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé] Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 1:02
avatar
Invité -
C'est l'indécision qui est lâche... C'est vrai. Pas besoin de réfléchir longtemps pour supposer qu'il essayait de me faire comprendre que j'étais lâche par mon comportement. Mais cela je le savais déjà et bien trop pour faire mine de fermer les yeux dessus. Je me sentais déjà assez coupable d'avoir abandonné les deux personnes qui comptaient un minimum dans ma vie. Et maintenant je culpabilisais de tenter d'abandonner ma propre vie au petit bonheur la chance. Et il me demandait de faire un vœu et de tenter de survivre pour ceux qui tiennent à moi. J'étouffai un rire nerveux.

- Je ne suis pas sûre qu'il y ait encore quelqu'un qui tiennent à moi dans ce monde, marmonnai-je un peu nostalgique.

Je secouai la tête comme pour essayer de chasser les images qui venaient de s'y loger. Un fort sentiment de culpabilité et de nostalgie m'oppressa la poitrine. Qui pouvait encore tenir à moi ? Mes parents ? Mon petit frère ? Cela faisait longtemps que je n'avais eu de nouvelles de ma famille. Je voyais mal ma mère pleurait mon départ après tout ce qu'il s'était passé et mon père n'avait sûrement pas dû remarquer la moindre chose à cause des grammes d'alcool constant dans son sang. Quant à Sammy, il devait sûrement me détester, après tout je l'avais abandonné avec maman en en faisant son potentiel souffre douleur. Quant à "lui", je m'étais comportée en garce. Je doute qu'il me pardonne un jour.
Pour Heather ? Je sais que cela ne faisait que quelques jours que je la connaissais, mais je l'aimais déjà bien. Et de ce que j'avais pu cerné de sa personnalité, si je disparaissais sans laisser de nouvelle ou de trace, elle serait bien capable de faire la misère à son frère pour qu'il me retrouve. Quand bien même je doute que ce ne soit dû à de l'affection de sa part. Cette pensée d'Heather jouant les princesses gâtées devant son frère me fit esquisser un sourire sur mon visage déprimée par mes pensées antérieures.

Je relevai mes yeux vers mon interlocuteur, reprenant conscience de sa présence dans la pièce. Je ne suis pas sûre qu'il ait entendu, mais dans le doute j'essayais quand même de tourner son attention vers un autre sujet.

- Quel genre de voeu as-tu fait ? Si... si ce n'est pas indiscret...

Si je disais que je n'avais pas réfléchi au mien, je mentirai. J'en avais imaginé des tonnes, tournée de différentes manières. Mais aucune ne me parut assez importante, ou bien elles ne semblaient pas valoir la peine de sacrifier ma vie. En vrai, le problème résidait sûrement là. Je n'avais aucune envie particulière et l'idée de pouvoir réaliser n'importe quel vœu, créer un véritable miracle, ne me semblait pas être une compensation assez importante pour cette cause. Mais quel "cause" ? Protégez les humains des ombres. C'est tout ce que je savais. Mes connaissances n'allaient pas vraiment plus loin. Peut être qu'en me renseignant j'aurais une sorte de déclic.
[Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé]   [Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé] Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 15:57
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
La jeune femme semblait marmonner quelque chose, perturber sans doute par les paroles de l'inconnu qu'il était à ses yeux. Peut-être qu'elle lui reprochait de s’immiscer dans ce qui ne le regardait pas. En soi, peu importe ce qu'elle pouvait se murmurer à elle-même, au vu de la personnalité de la jeune femme, l'ivrogne ne donnait pas chère de sa peau. Ce monde oblige à s'adapter pour survivre. En conséquence changer. Ce changement est souvent négatif, pour cette inconnue, ce sera sans doute un changement positif.

Tandis que l'ivrogne restait au niveau de l'entrée, le regard toujours tourné vers la jeune femme, il se questionna lui-même sur les similarités qu'il avait avec elle. Il ne pouvait pas lui reprocher d'être perdu. Lui-même l'avait été. Tellement qu'il s'en était effondré. Perdant ceux qu'il avait de proche, fuyant ceux à qui il tenait. Il avait bien du mal à avancer. Pourtant, il gardait son objectif, quand bien même son lui passé lui répétait qu'il méritait de disparaître.

La question qu'elle lui posa le fit sourciller. D'une manière hésitante, elle lui demanda le thème de son vœu. Russel pondéra, posant le pour et le contre quant à une réponse honnête à cette question. En sachant que le thème du vœu peut donner un aperçu des pouvoirs des contractants, ce n'est pas une information que l'on peut donner à la légère.


"Pourquoi tu veux le savoir ? En quoi apprendre ça t'aiderait ? Mon vœu n'a rien de particulièrement intéressant. Je dirais même qu'il est plutôt classique."

Remonter dans le temps afin de refaire correctement les choses. Qui n'a pas déjà souhaité cela ? Dans le cas du Nephil, son voeu n'a fait qu'empirer les choses. Ils ne regrettent pas son vœu, mais ce qu'il a fait ensuite. Au final, comme lorsqu'il avait été dans ce lit d'hôpital sans rien pouvoir bouger, il n'avait rien fait si ce n'est empirer les choses. Il aurait mieux fallut qu'il ne remonte jamais dans le temps...
[Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé]   [Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé] Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 0:07
avatar
Invité -
Je pouvais essayer de comprendre sa réticence à m'en parler, après tout il ne savait rien de moi. Mais il me rassura un peu quand il m'annonça que son voeu n'avait rien d'extraordinaire. Je n'étais pas obligé de me triturer les méninges. Après tout il devait y avoir des tonnes de gens qui faisait des petits voeux, non ? Et puis, il y avait des bonnes personnes qui faisaient des voeux pour sauver la vie des autres avant de se faire lâchement abandonné par eux. Je commençais sérieusement à en avoir marre de toujours me remémorer la même chose. Quand est-ce que j'arriverai à tourner la page ? Sûrement jamais.

- Je... Je ne sais pas... à comprendre...

J'hésitai à lui en parler. Dans le pire des cas, il pourrait me rembarrer sinon il m'écouterai sans rien dire. Je ne le connaissais pas, mais parfois c'est plus facile de parler à des inconnus. On s'intéresse moins de leurs opinions que de ceux que l'on connaît depuis longtemps.

- J'ai... A cause de moi quelqu'un à fait un voeu... pour que je reste en vie... Parfois j'ai l'impression qu'il aurait dû faire un autre voeu, que sa vie n'aurait pas été gâchée si je n'avais pas été là...

Je le regardai un instant avant de rire nerveusement et de secouer la tête. Lui parler de ça ne changerait rien à ce qu'il s'est passé. Ce qui était fait est fait. Rien ne le changera jamais.

- Désolé, je dois sûrement te saouler avec mes propos.
[Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé]   [Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé] Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 14:24
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Comprendre ? Quoi donc ? Lui ? Elle ? Ce monde ? Voilà une réponse bien trop vague pour que le Nephil ne s'en satisfasse. En conséquence, il n'était pas question de donner son vœu à l'inconnu. Pourtant, elle poursuivit, détaillant un peu plus la raison pour laquelle elle était si réticente à faire un vœu. Étrangement, Russel se demandait si 'elle' penserait la même s'il était parvenu à la sauver. Probablement pas, 'elle' n'était pas du genre à se poser ce genre de question. C'était sans doute sa force d'ailleurs. L'ivrogne acquiesça sans rien dire quand l'inconnue teint d'autre propos, s'excusant. Cette femme...ne fait elle que se rabaisser en permanence ?

Le saouler ? Bien au contraire, au fur et à mesure que la conversation se poursuivait, il dessaoulait et c'était justement ça le problème. Son bon temps se voyait gâché. Le trentenaire pondéra quelques secondes, répondant finalement à la jeune fille après quelques pas vers sa direction. Son regard était loin d'être joyeux, et ses paroles étaient fermes tandis qu'il posait ses mains sur les épaules de son interlocutrice.


"Va boire un coup et met toi à la place de cette personne. Est-ce que tu serais heureuse s'il disait ce que tu viens de dire ?"


Sans plus attendre, Russel s'en alla vers le comptoir. Visiblement cette discussion s'annonçait plus longue que prévu. Il le chevaucha pour aller chercher une bouteille dans une des étales. Un bon whisky. Il servit deux verres dont un qu'il pressa vers l'inconnue.


"Écoute. Tu peux regretter tes choix, mais ne regrette jamais ceux des autres. C'est la pire insulte que tu puisses leur faire."

Aussi diplomate que possible tandis qu'il vidait son propre verre cul-sec.
[Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé]   [Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé] Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 0:20
avatar
Invité -
Lorsqu'il s'approcha de moi, de ce que je qualifierai d'un air menaçant, j'ai cru qu'il allait me frapper pour mes paroles. J'eus un léger mouvement de recul, fermant les yeux quelques secondes avant qu'il ne pose ses mains sur mes épaules. Cet acte me prisdavantage par surprise que s'il m'avait foutu une claque pour essayer de me remettre les idées en place. Boire un coup ? Ce n'était pas vraiment dans mes habitudes, d'ailleurs je n'avais jamais bu une seule goutte d'alcool de ma vie.

- Je... Je n'ai pas encore 21 ans.

Je le suivis du regard tandis qu'il enjambait le bar pour nous servir des verres. Je m'approchais lentement afin de me rapprocher de lui. Est-ce que boire aller vraiment m'aider à comprendre ? Même sans alcools je savais qu' "il" n'aimerait pas mon comportement. Et encore moins heureux d'entendre tout ce que j'avais dans la tête en ce moment. Il poussa l'un des verres vers moi et avala son verre cul-sec en me parlant de choix et de regret. Des choix, j'en avais fait pas mal que je regrettais. Dire que je regrettais ce que mon expetit ami  avait sauvé ma vie en faisant un voeu était une insulte ? Peut-être, mais j'estimais que c'était moins insultant que de le remercier en me barrant sans laisser de nouvelles. Ou du moins c'était équivalant. Donc on pouvait dire que de ce niveau j'avais déjà atteint le fond.

Je regardai mon verre pondérant le pour et le contre. J'avais déjà rayé pas mal de mes sois-disant principe, un de plus ou un de moins je ne voyais plus vraiment la différence. Oh et puis tant pis, j'étais dans un Kekkaï et ce monde ne tournais déjà plus rond. J'attrapai le verre pour en renifler le contenu. L'odeur était forte, pas vraiment agréable à mes narines, mais je ne pouvais pas identifier ou en comparer les effluves. Est-ce que le goût était pareil ? Je n'avais qu'un seul moyen de le savoir. Je tentai donc de le boire cul-sec, malheureusement inexpérimenté, tout ce que je réussis à faire c'est d'en prendre une grande partie en bouche, d'en avaler une autre partie et d'être prise d'un haut-le cœur tellement le liquide n'était pas à mon goût. Peut-être trop fort pour une première fois. Je déglutis le reste de ma boisson en grimaçant et toussotant avant de reposer le verre sur le comptoir en y laissant un fond.

- C'est... spécial... .

Je le regardai presque fascinée par la manière dont il avait avalé son verre sans sourciller. C'était sûrement une question d'habitude. Bien que je doute que je réussisse à m'y habituer un jour.


Dernière édition par Elizabeth Jones le Dim 12 Mar 2017 - 22:44, édité 1 fois
[Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé]   [Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé] Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 0:40
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
La jeune fille entama par informer qu'elle n'était pas encore dans l'âge pour boire. L'ivrogne souffla du nez, amusée que l'humaine réfère à ces règles alors que sa situation était dramatique. Cela prouve l'honnêteté et l'innocence de celle qui lui servait d'interlocutrice. Il n'allait pas la forcer à boire, mais lui n'allait certainement pas se priver. Quand bien même les effets n'étaient que temporaires.

Pourtant la jeune femme commença à s’intéresser au verre que le trentenaire lui avait servit. Elle en renifla le contenu avant de faire une tentative pour le moins ambitieuse si on s'en tient à l'expérience qu'elle avait. Elle en avala une partie avant de recracher le reste. On pouvait dire qu'en terme d'élégance féminine, elle avait perdu quelques points. Russel exprima un sourire moqueur, observant la jeune femme qui exprimait son opinion pour cette boisson. L'ivrogne ne put que lâcher un petit commentaire tandis qu'il resservait son propre verre.

"On s'y habitue vite." Lâcha-t-il en prenant cette fois-ci qu'une simple gorgée.

Il apporta néanmoins un autre verre, un alcool un peu plus doux cette fois-ci, qu'il tendit avec la même mesure que précédemment vers la jeune femme.
[Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé]   [Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé] Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 23:04
avatar
Invité -
Il avait eu ce petit sourire moqueur que les gens ont pour se moquer du comportement d'une autre personne. Pourtant, je n'avais pas l'impression qu'il se moquait méchamment de moi. Il me tendit un second verre préparé à l'aide d'un autre alcool. Méfiante, je pris le verre afin d'en sentir les effluves comme je l'avais fait pour le premier verre, sans toutefois porter le breuvage à mes lèvres.

- Qu'est-ce que c'est ?

J'avais peur que ça soit une fois de plus trop fort pour moi. Mais il avait l'air de savoir ce qu'il faisait et l'odeur semblait plus douce que la précédente. J'attendais tout de même sa réponse avant de me décider à y goûter ou non. Puis, je me souvins de la raison de notre "petite beuverie". On parlait des choix et des regrets qu'on pouvait avoir. Et je ne lui avais toujours pas répondu.

- Je... Je sais que penser comme je le fais n'est pas... "viable" pour moi. Mais j'ai l'impression que ma vie n'est qu'une longue route de choix raté.

J'inspirai un moment, remettant mes idées en place.

- Ceux qui tiennent à moi, s'il y en a encore, n'aimerait pas m'entendre parler ainsi. Je sais que je n'ai pas le droit de remettre en doute tout ce qu'il a fait pour moi, tout ce qu'il a sacrifié. Mais honnêtement, je lui ai sûrement pourris la vie. S'il ne m'avait pas rencontré, il n'aurait jamais eu besoin de sacrifier quoi que ce soit. C'est une manière de penser plutôt lâche, hein ? 

Je le regardai un sourire contrit sur le visage. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me réconforte, plutôt à ce qu'il me dise mes quatre vérités et qu'il me descende pour ma lâcheté. Je n'attendais aucun pardon pour mes actes passés. J'étais déjà décidée à en porter le poids de la culpabilité, pour le peu de temps qu'il me restait encore.
[Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé]   [Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé] Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 13:06
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
"Du cidre." Répondit-il tout en sirotant son whisky.

C'était sans doute la première fois qu'il utilisait un kekkaï pour un tel passe-temps. Il y a une première fois à tout. Il est vrai que l'ivrogne appréciait le brouhaha des bars. Cela avait ce petit côté charmant et relaxant à ses yeux. Un plaisir qui vient avec la boisson. Que ce soit les rires ou les pleures des autres clients comme lui, c'était appréciable. Une sorte de réflexion de l'humanité était dans ces petits lieux où les gens se rassemblaient.

Puis, la jeune inconnue reprit sur la conversation qui avait été en pause. Elle exprimait son sentiment d'avoir fait les mauvais choix tout au long de sa vie. Russel savait pourquoi cette jeune femme l'agaçait légèrement. Il avait l'impression de voir son reflet en elle. Il continua d'écouter, reprenant une gorgée de son whisky, les yeux rivés vers son propre verre d'alcool, songeur lui-même.


"Non, c'est une manière de pensée humaine." Commença l'ivrogne.

"Tu ne peux pas changer le passé. Mais tu peux encore peser dans la balance pour l'avenir." Expliqua-t-il dans un premier temps.

"Les hommes font continuellement des erreurs. Mais les erreurs permettent de progresser, de changer, de s'adapter, de comprendre. Tu peux regretter, mais je te déconseille de t'arrêter dessus. Cela ne mènera qu'à plus de regret."
Conclut-il en terminant son verre qui resservit aussi sec.

" Cette personne a fait ce vœu pour te sauver la vie. C'était son choix. Si tu continues à t'en vouloir par rapport à son choix, alors tu n'avanceras plus. S'il t'a sauvé la vie, alors tu devrais en profiter, tu ne penses pas ?"

Le trentenaire ne pouvait que comprendre cette nécessité de payer une dette. Si quelqu'un lui sauve la vie, alors il est normal de lui rendre la pareille, un jour ou l'autre. Néanmoins...Si cela signifie arrêter de vivre, alors le fait même que sa vie avait été sauvé, n'aurait pas de sens. Ce serait insulter les personnes qui l'ont soutenu jusqu'à aujourd'hui... Bon sang, voilà qu'à converser avec elle, il contre-disait toutes ses pensées sur lui-même. Il fallait croire que ce genre de rencontre aléatoire pouvait grandement influencer quelqu'un.
[Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé]   [Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé] Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 22:41
avatar
Invité -
J'avais le regard fixée sur le verre de cidre. Du cidre. Ma mère avait l'habitude d'en boire pendant l'été assise sur cette grande nappe à carreau rouge qu'on utilisait en général pour aller pique-niquer nous surveillant du coin de l'oeil tandis qu'on jouait aux cow-boy et aux indiens avec Sammy dans le jardin de notre petite et modeste maison. En fermant les yeux, je la revoyais encore comme si je l'avais quitté hier. Les murs blanchâtres de la bâtisse, la balançoire que mon père n'avait jamais réparée et le chêne dans lequel je montais pour oublier tous mes soucis.

Le fil de mes songeries fut interrompues par la voix de mon interlocuteur et le retour à la réalité me fut soudain abrupt. Je sais que je ne pouvais pas retourner dans le passé. Quoi que... Si on avait pu me sauver à l'aide d'un voeu... Je pouvais espérer retourner dans le passé pour modifier ce que j'avais fait de travers ? Ou encore faire le voeu de changer mon passé afin d'avoir une vie plus heureuse ? Mais si j'avais le choix de tout recommencer, est-ce qu'il y a vraiment d'autres choix que ceux que j'ai pris ? Est-ce que j'étais prête à prendre le risque de perdre celle que j'étais devenue, d'effacer l'histoire que je me suis construite pour devenir une parfaite étrangère ? L'idée de ne plus être réellement moi-même me fit tressaillir. Le temps était une chose qu'on ne devait pas prendre à la légère. Et puis est-ce qu'une vie normal, heureuse et sans problème serait mieux que ce que j'aie là ? "Lui" avait bien fugué alors que tout semblait bien aller dans sa vie. Et si je changeais mon passé, son voeu n'aurait eu aucune utilité... Est-ce que ça le libérerai ? Ou serait-il encore enchaînée, sans raison, vu que je n'aurai jamais existé pour lui ?

Tout ce que me raconte cet homme me semblait logique. Et plus je me confiais, plus j'avais l'impression de libérer mon cœur petit à petit. A moins que je ne supporte pas l'alcool et que ce que j'ai ingurgité plus tôt commençait à faire effet sur mes méninges. Il avait raison, je ne pouvais pas m'apitoyer sur mon sort éternellement, il fallait que je me reprenne en main. Bon, je doute qu'en sortant de ce bar j'y parvienne en un claquement de doigt. Mais peut-être que petit à petit, en forgeant une barrière psychologique je deviendrai plus forte.

- Je... pense que tu as raison. Je devrai profiter de la vie plutôt que de me morfondre. Mais...

Je soupirai, faisant très attention à mes mots, peut être un peu trop.

- Mais c'est pas si simple. J'ai pas l'impression qu'on puisse se réveiller le lendemain et claquer des doigts, faire comme si de rien n'était. Peut-être que j'ai juste besoin de temps pour m'en remettre. Si ça n'était pas le cas, je ne serai sûrement pas ici en ce moment. J'aurai déjà abandonné. Mais je suis toujours là, ça veut dire que c'est un bon début... non ?

Je lançai un regard à mon verre de cidre, dans mon élan d'optimisme l'idée de le boire cul-sec me traversa l'esprit. Puis, je me souvins du fiasco précédent et je me contentais d'une petite gorgée pour goûter. C'était sucré et cela avait le goût de la pomme. On aurait dit un jus de pomme avec un peu d'alcool, mais très légers.
[Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé]   [Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé] Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 12:24
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
La réponse de l'inconnue était satisfaisante pour l'ivrogne. Même si ce n'était pas encore ça, elle partait un peu plus optimiste que lors des premières paroles échangées. Elle disait qu'un changement ne pouvait pas être brutal, mais souvent un déclic suffit pour qu'une personne en devienne une autre. Mais Russel pouvait imaginer que cela dépendait des personnes. Néanmoins, si on se dit que l'on changera demain, alors il y a peu de chance pour que cela n'arrive. Russel n'avait cependant pas envie de s'en aller lui dire ça alors que la jeune femme était bien parti.

*Positiver.*

Voilà une chose que le trentenaire devrait faire. Mais difficile de positiver à l'heure actuelle. Son but, son objectif, tout ceci, ils les avaient. Il ne lui restait qu'à se donner les moyens de les accomplir. Mais c'était difficile. Très difficile. Il avait peur. Lorsqu'il abattrait Maria, serait-il satisfait ? Lorsqu'il avouerait tout à Lenna, est-ce qu'elle le croirait ? Même s'il la suppliait de le pardonner, la Seraph lui couperait simplement la tête. Il le méritait. Il ne pouvait pas le nier.

"En effet."
Approuva Russel.

Oui, penser aux conclusions n'allaient pas l'aider. Pour l'instant, avancer et voir ce que le lendemain avait à lui offrir. Pour l'instant, le whisky n'était pas mauvais du tout.


"Je te conseille quand même de faire un vœu. Je pense qu'à partir de ce moment, tu pourras commencer à changer."


Et surtout survivre. Mais cela était tellement évident qu'il n'avait pas besoin de se dire. Dans le cas actuel des choses, l'inconnue était ni plus ni moins qu'une suicidaire. Sans arme pour se défendre, elle était la proie des ombres.


[Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé]   [Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 23:47
avatar
Invité -
Il avait raison, je devais faire un vœu. Mais j'avais encore besoin de temps pour y réfléchir. Non au fait de passer un contrat ou non, mais à la tournure de mon vœu. C'est bien beau de dire qu'on va le faire si l'on ne sait même pas quoi souhaiter.

- Je sais. Mais j'ai besoin d'un peu de temps pour réfléchir à ce que je peux faire comme vœu.

Je sirotais le cidre sans réellement y faire attention. Je réfléchissais à ce que je pourrai faire comme vœu au chat bizarre. Rien de très bien concluant ne me venait en tête pour l'heure. Est-ce que j'étais la seule dans cette situation ? À faire un vœu juste pour survivre, ou les autres contractant avaient-ils immédiatement fait leur vœu ?

- Tu as rencontré beaucoup de gens comme moi ? Je veux dire... des gens qui n'ont pas fait de vœu immédiatement...

J'imaginais bien que je ne soie pas la seule dans ce cas. Même si cela devait être très rare. Mais ces personnes devaient avoir passé un contrat ou être morts depuis longtemps. Passer un contrat signifiait se battre contre des ombres durant le reste de ses jours. Est-ce que je serais seulement à la hauteur ? J'essayais de m'imaginer comme une contractante, avec ma propre arme. Mais j'avais du mal à me visualiser ainsi.

- ça ne doit pas être simple tous les jours de se battre contre les ombres...
[Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé]   [Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 19:24
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Elle a besoin d'un peu de temps pour réfléchir à ce qu'elle peut faire comme vœu ? Les contracteurs ne sont ils pas supposés apparaître quand la personne en question a déjà un vœu à formuler ? Il fallait croire que non ou qu'il y avait des exceptions. M'enfin, peu importe, lorsque la jeune fille lui demanda s'il avait rencontré d'autres personne comme elles, Russel en profita pour faire passer son point plus violemment. Mais avant ça, il inséra dans sa bouche une roulée qu'il s'empressa d'allumer.

"Non, peu. Et ces personnes ne sont pas restés longtemps en vie."

Voilà c'était dit. Sur ce, l'ivrogne termina son verre s'en resservant un. Songeant gentiment à l'appréhension que possédait la jeune fille sur l'idée de se battre contre les ombres. Le Nephil ne savait trop quoi dire si ce n'est un simple mot, ni vrai, ni faux.


"On s'y habitue."

Et sur ce, il reprit une gorgée de son verre. L'alcool remontait gentiment, quoiqu'un peu trop lentement.

"Ça fait combien de temps que tu as vu un contracteur ?"


[Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé]   [Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 23:49
avatar
Invité -
Il venait de confirmer qu'il y avait peu de personnes dans mon cas. Quel pouvait être en moyenne la durée de vie d'un humain spécial dans mon cas ? Il me dit aussi qu'on "s'habituer" à combattre des ombres. Mais au bout de combien de temps ? Et en comparaison à un humain spécial, quelle est la durée de vie d'un contractant ? J'avais trop de questions, dont les réponses ne m'avanceraient à rien. Je ne serai pas plus avancée en apprenant tout ça, qu'en le vivant par moi-même. Voilà qu'il me dit depuis combien de temps j'avais rencontré le contracteur. Ah moins qu'il n'est dit "un contracteur" ? Qu'est-ce qu'il entendait par "un" ? Il y en a plusieurs ?

- Euh... cela doit faire un peu plus de 3 mois... J'ai un peu perdu le fil du temps après... l'incident.

J'étais restée bloquée sur ce "un" qu'il m'avait lâché comme une bombe en plein milieu d'un champ de blé. Je me rendais compte pour la première fois que je ne savais rien du tout sur ce nouveau monde qui avait chamboulé tout ce que je connaissais. Est-ce qu'il y avait plus à savoir que ce que je m'imaginais ?

- Qu'est-ce que tu entends par "un contracteur" ? Je veux dire : c'est le même pour tous, non ? Ou, il y en a plusieurs dans le monde qui te propose de faire un voeu ?

Je fronçais légèrement les sourcils. Je réfléchissais trop, en plus de me dire que je me posais trop de questions. Blasée par mon ignorance, je vidais mon verre d'une traite.
[Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé]   [Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé] Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 13:54
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Trois mois... C'est long, très long. Comment a t-elle pu survivre ? S'il y a un contractant qui la protège... Non, ce serait le cas, alors elle ne serait pas seule à l'heure actuelle. Russel était curieux de savoir la façon dont elle était encore en vie, mais opta pour ne pas s'attarder sur le sujet. Peu importe. Si elle parvient à rester en vie dans cet état, alors... Peut-être qu'il valait mieux qu'elle ne fasse pas de vœu ? La question qui suivit était très perspicace de la part d'inconnue.

Elle n'était pas au courant. Des deux contracteurs et des guerres entre ces deux-là. Retranscrit pas le massacre du groupe en dessous d'eux. Si lui dire la dissuade de faire un vœu...Alors peut-être serait-il bon de ne simplement pas en parler.


"Il y en deux. Kyu et Bey. Une créature blanche, et une noire. Il me semble que c'est la noire que tu as vu ? Il s'agit de Bey."


Sans donner plus de détail, Russel versa une nouvelle coupe à la jeune fille. Profitant de ce moment pour boire une gorgée de sa boisson. Un soupir, tandis qu'il pondérait un peu plus à tout ça.

"Bon courage." Lâcha-t-il, par empathie.

Elle ne savait rien. Elle ignorait tout, et même sans cela, elle était réticente de faire un vœu. La simple peur des ombres la dissuadaient... Comment réagirait-elle si elle savait qu'en plus, elle devrait combattre des contractants adverses ? Pauvre fille.
[Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé]   [Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé] Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 23:21
avatar
Invité -
- Oui. Noire.

Je n'avais pas réussi à aligner plus que ces deux mots, tellement j'étais plongée dans mes pensées. Bey, la créature noire et Kyu, la créature blanche. J'assimilai la découverte de l'existence des deux contracteurs - comme il les nommait. Cela faisait un bout de temps que j'avais croisé Bey et je ne l'avais rencontré qu'une seule et unique fois. J'avais encore du mal à réaliser la réalité de son existence. Alors l'idée qu'il y ait deux bestioles bizarre qui se baladait dans les rues en quête de contractant, j'avais du mal à y croire. Les questions commençait à affluer mon esprit. Pourquoi passer des contrats avec des humains ? Juste pour combattre les Ombres ? Et d'où venait Kyu et Bey ? Est-ce qu'ils avaient toujours existé ? Je doutais que mon interlocuteur ne connaisse les réponses à toutes mes questions, ou ne souhaite tout simplement pas dévoiler de telles informations à une humaine dans mon genre. Il me souhaitait aussi bon courage. Pour combattre les Ombres ? Trouver un voeu ? C'est vrai que j'en aurai bien besoin.

- Merci, je vais essayer d'en faire bon usage.

J'attrapai le verre qu'il venait de me servir, le regardant un long moment. Je ne voyais pas vraiment ce que je pouvais lui demander de plus.
[Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé]   [Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé] Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 14:47
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
La conversation s'acheminait vers sa fin. Il n'y avait plus de mot à échanger et en soi, Russel avait fini son heure de bénévole. Il termina son verre, observant d'un œil furtif la jeune femme. Un soupir tandis qu'elle le remercie de son encouragement. Il chercha dans sa poche un bout de papier qu'il posa sur le comptoir, puis un stylo. De là, il nota un numéro qu'il tendit à l'inconnue.

"Appelle ce numéro si un jour tu as besoin d'aide."

Puis sans dire un mot supplémentaire, l'ivrogne quitta la place du barman en enjambant le comptoir. Se dirigeant alors vers la sortie.


"Je te conseille de trouver un endroit discret."

Il allait révoquer son kekkaï. Et mieux vaut ne pas apparaître au milieu. Il salua une dernière fois l'inconnu d'un geste de la main avant de poursuivre son chemin. Vers une ruelle sans doute, pour révoquer son kekkaï en toute tranquillité.

[Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé]   [Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé] Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 0:17
avatar
Invité -
Je relevai mes yeux, vers lui tandis qu'il soupirait. Puis, je le vis attraper un morceau de papier pour y inscrire quelque chose. Il me le tendit et je pris possession du bout de papier en hochant la tête. C'était un numéro de téléphone. J'observais chacun des chiffres qui y figurait tout en me demandant sur qui j'allais tomber de l'autre côté du fil.

Sans plus attendre, il se dirigea vers la sortie en me conseillant de trouver un endroit discret. Il ne me fallait pas plus de temps pour comprendre qu'on allait sortir de cette sorte de dimension parallèle où seul ceux qui avaient été en contact de Kyu et Bey peuvent y pénétrer. Et sans me faire prier, je me dirigeais vers les toilettes pour dame afin de m'enfermer dans une cabine libre, en espérant que personne ne s'y trouve. Le bar semblait être peu fréquenté par le genre féminin, mais il fallait toujours être prudent.

Lorsque le Kekkaï fut révoqué, je fus apaiser de voir que j'avais eu assez de chance pour tomber sur une pièce vide. Je sortis des toilettes puis du bar, sans jamais demander mon reste bien décidé du fait que j'allais rentrer chez Bibi et Heather.


(Fin du Rp!)
The END
[Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé]   [Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé] Empty
 [Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Bar "Black Swan"] Un soir à broyer du noir [Terminé]
» [Terminé][Le "Black Swan"] Tôle pliée et réglements de compte ~PV Howard
» [Défi][Bar "Black Swan"] Tu reprendras bien donc un petit peu de gnôle ! [Terminé]
» [Le "Black Swan"] Vos papiers, faux papiers... [Terminé]
» [Bar "Black Swan"]Drink and Men