Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 [Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé]
MessageSujet: [Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé]   [Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 13:28
avatar
Invité -
Spoiler:

Dès qu'Actée était sortit du gymnase Nephil, il avait écrit à Juliet pour qu'elle le rejoigne chez elle. Comme promis, ils allaient en discuter, et plus longuement que prévu. Au moins ce serait de bonnes nouvelles, et son amie allait être contente, très contente même. Et il pensait que pour elle aussi ça s'était bien passé, autrement il aurait déjà reçu des tonnes de sms furieux au possible. Mais ça n'empêchait pas qu'ils DEVAIENT parler.

Après avoir fait un saut à l'infirmerie, ou on avait pas besoin de lui, il avait roulé assez rapidement jusqu'à chez lui. Il monta et prépara tout de même un café, la moindre des politesses, quand la porte sonna. Elle avait été rapide. Il alla ouvrir, essayant de masquer son agitation.

"Ah, je suis content que tu sois venu rapidement! Vient entre, je t'ai fais un café. Je viens de sortir de chez Manori, ça c'est pas vraiment bien passé mais ne t'inquiète pas! Je reste chez les Nephils. Par contre je dois te demander quelque chose"

Il avait tout débité assez vite sans lui laisser le temps de parler. À vrai dire il redoutait un peu aussi la réaction de Juliet, qu'elle lui en demande trop.

"Désolé, le stress n'est pas encore passé. Mais toi comment c'est allé? Bien j'espère?"


Dernière édition par Actée Vasilis le Lun 6 Juin 2016 - 20:23, édité 1 fois
[Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé]   [Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé] Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 19:38
avatar
Invité -
Immédiatement après avoir reçu le message, Juliet partit comme une flèche en direction de l'appartement d'Actée. Elle ne pensait pas qu'elle aurait stressé autant du possible tragique destin du médecin. Certes, il n'aurait été 'que' banni, mais cela voulait dire qu'elle perdrait un compagnon de soirée et de discussion qui n'était pas trop mauvais et qui était, relativement, de confiance. La teneur de son message étant relativement neutre, Juliet devait impérativement savoir ce qu'il avait eu.

Entrant et saluant brièvement Actée, elle écouta avec soulagement la nouvelle. Il restait chez les Nephils! Heureusement qu'elle ne s'était pas fiée à son intuition. Selon elle, et connaissant Manori, Actée aurait été banni sans hésiter le moindre instant, a moins qu'il n'accepte de mettre de l'eau dans son vin, et c'était ce qui l'intéressait le plus. Quel était la teneur du contrat entre Manori et lui? Mais le médecin souhaitait d'abord en savoir plus sur ce qu'il s'était passé, elle lui ferait la version courte.

- "J'ai pas mon titre de commandante, soit disant que je serais pas prête. Et je ne suis pas encore promue. Mais, elle me mettra en tant que traqueuse d'informations, rang le plus haut actuellement détenu par un Nephil, à condition que j'aille tuer un Seraph. Donc, pas de problème, il faut juste que je prenne mon temps pour faire un assassinat parfait. Pas envie de me récupérer les Seraphs sur le coin de la gueule. Mais dis-moi tout, sans oublier une miette. Tu restes dans les Nephils, mais comment t'as fait?"
[Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé]   [Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé] Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 16:07
avatar
Invité -
Traqueuse? C'était une bonne chose. Actée avait bien pensé que demander direct le rang de Commandante avait peut de chances d'aboutir, mais il était soulager qu'elle ait un rang qui lui convienne pour le moment. Si ça n'avait pas été le cas il aurait été plutôt inquiet pour la suite. Par contre, le fait qu'elle doive tuer un Seraph ne l'enchantait pas vraiment, mais il savait pertinemment qu'il n'allait rien pouvoir y faire.

"Félicitation! Je ne savais pas que ce grade existait. En tous cas je suis content que les choses bougent pour toi. Et pour ton assassina...tu penses bien que je vais pas t'encourager, mais au moins je te souhaite bon courage."

Elle risquait aussi de se faire blesser ou pire dans cette mission. Mais Actée savait qu'elle n'était pas stupide, elle allait sans aucun douter viser un Seraph bien plus faible qu'elle. On pouvait appeler ça de la lâcheté, sans doute qu'elle rétorquerait de la prudence ou de la stratégie. Enfin, à lui de raconter.

"Ce ne fut pas du tout évident comme tu dois te l'imaginer. Manori semblait très mécontente que je soigne sans distinction, j'ai bien cru à plusieurs moments que j'allais être banni. Mais finalement on a trouvé un compromis. Je peux continuer à soigner mes patients comme je l'entends, mais si j'ai des doutes je dois t'en parler à toi, on étudie le dossier et si c'est pertinent, on lui en réfère. Par contre si je crois la route d'un Seraph blessé, je peux le maintenir en vie mais je dois le ramener au QG, autrement je serais banni."


Il espérait que Juliet l'aiderait un peu pour ses dossiers, de ne traiter que le strict minimum. Mais ça encore ce serait une nouvelle négociation à mener.

"J'ai demandé à devoir en référé à toi, car tu as toute ma confiance et visiblement aussi toute la confiance de Manori. Et surtout que je n'allais pas divulguer le nom de patients à n'importe qui. J'aimerais juste que tu me promette de garder ces noms pour toi, surtout dans le cas ou c'était une fausse piste."
[Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé]   [Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 21:15
avatar
Invité -
Actée prenait plutôt bien le fait que Juliet allait assassiner quelqu'un, compte tenu du fait qu'il était un médecin pacifiste et voulant sauver des gens. C'était très gentil de sa part, et ça faisait plaisir à la journaliste de voir qu'il faisait des efforts.

- "Merci de ton soutien Actée"

Mais maintenant que ceci était éclaircit, il était temps d'en savoir plus sur le résultat des courses avec Manori. Ceci intéressait grandement la journaliste, pour savoir à quel point Actée avait décidé de vendre son âme. Comme Juliet l'imaginait, Actée était passé pas loin et avait frisé le code. Un peu plus et il aurait été banni, ce qui aurait été des plus regrettables. Mais au final, il s'en sortait plutôt bien, ce qui était surprenant d'ailleurs. Il n'avait qu'à dire des informations à Juliet ou à maintenir un Seraph si celui-ci était dangereux. Elle hocha la tête à la requête d'Actée.

- "Très bien, je ne dirais rien tant que l'on a pas confirmation à propos de la personne dont tu doutes. Mais après, dès que je sais que c'est un Seraph, je n'ai pas le choix, je devrais l'inscrire dans les dossiers Seraphs... Ca te va comme ça?"
[Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé]   [Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé] Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 11:13
avatar
Invité -
La réponse de Juliet n'était pas surprenante, mais il était tout de même soulagée qu'elle ne mette qu'une seule condition. Il hocha donc la tête.

"Oui, ça de toute façon je n'ai pas vraiment le choix, même si ça me répugne de le faire. Si tu pouvais aussi garder pour toi que tu as découvert la nature de quelqu'un part moi, ça m'arrangerait. Je préfère être le moins impliqué possible."


À priori ça ne devrait pas poser de problème. Ce qui lui posait plus problème c'était le cas de Samantha. Il ne pouvait pas lui en parler, ils avaient un accord. Mais si Juliet le découvrait, elle risquait de ne pas être contente...tant pis, il préférait ne rien dire que trahir. Il se sentit soudainement abattu. Pour essayer de faire passer ça il revint sur la promotion prochaine de son amie.

"Tu as déjà pris des dispositions pour ta mission? Je sais que tu es prudente mais il ne faudrait pas trop te mettre en danger pour ça..."
[Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé]   [Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 20:42
avatar
Invité -
- "Pas de problème Actée, je protège toujours mes sources tu le sais bien" dit-elle en souriant "Je ne donnerai ton nom à personne, sauf si tu me le demande"

Juliet était toute gagnante dans cette histoire au final. Actée restait parmi les Nephils, et il devenait plus ou moins de Facto sous ses ordres. Et cela, sans rien créer comme problème pour la journaliste! Qu'elle aimait être elle-même par moment. Gagner sur tout les points, sans même avoir eu besoin de miser quoique ce soit, elle en rêvait!

Elle fut surprise qu'il veuille parler du futur assassinat qu'elle aurait a effectuer. Ce n'était pas son genre, surtout après le fait qu'il ait dit ne pas vouloir l'encourager.

- "Pas de problème pour ça. Je peux m'attaquer à n'importe quel Seraph, peu importe sa puissance et je peux être accompagnée de deux Nephils. Alors j'ai aucun danger sur ma personne. De plus, je suis sûre que face à un jeune Seraph, je pourrais le vaincre sans problème" dit-elle en souriant "Mais tu me surprends, tu t'intéresse aux meurtres maintenant?"
[Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé]   [Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 23:21
avatar
Invité -
"Merci beaucoup. Je me reposerais sur toi alors. Je te parlerais des nouvelles personne que je rencontre alors."

Au moins il pouvait la croire sur ce coup là. Il savait qu'elle n'allait pas retourner sa veste et risquer de perdre la source d'information qu'il était potentiellement. Il allait devoir tenir à son tour ses engagements, en fraudant toujours un peu. Il comptait sur le fait que l'accord n'avait commencé que maintenant, et que tout ce qui c'était passé avant, il pouvait le garder pour lui.

Actée ne pu empêcher un regard de désabrobation. S'attaquer à plus faible que soit, c'était lâche, ça correspondait bien au tempérament de Juliet, mais c'était lâche. Mais le lui dire que ne ferait que la vexer, alors il allait garder sa réflexion pour lui.

"Je m'y intéresse car c'est une mission qui peut comporter de nombreux risques, ce n'est pas vraiment l'assassinat qui m'intéresse. Enfin, si tu tues une personne que j'ai pu rencontrer, j'aimerais bien le savoir. Qui sait, ça pourrait être un de mes patients..."
[Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé]   [Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 18:53
avatar
Invité -
Juliet écouta Actée, curieuse. Cette mission comportait quelques risques, mais avec l'équipe qu'elle comptait monter, elle ne risquait rien. Surtout si elle prenait bien son temps pour sélectionner la cible parfaite, faible et pas protégée. Un Seraph insignifiant qu'elle traquerait et éliminerait.

- "Je te communiquerais le nom de la personne que j'assassinerai, ou plutôt que l'on assassinera mon équipe et moi. Je sais plus si je t'ai dis, mais j'irais pas toute seule à la chasse. Manori veut voir si je sais gérer des gens. Certes, c'est quelque chose que l'on sait que je sais faire. J'ai déjà donné beaucoup d'ordre malgré mon statut de simple soldat. Mais bon, tu as bien vu comme elle était. Elle peut être très têtue quand elle le veut"

C'était le plus gros défaut de Manori, aux yeux de Juliet. Elle n'était pas impartiale et ne lui donnait pas ce que la journaliste désirait.

- "Je serais d'ailleurs très reconnaissante si tu me donnais le nom de candidat potentiel ou alors de faiblesses parmi tes patients Seraphs. Pour le moment, je sais que tu n'en as pas. Mais j'imagine que désormais tu seras plus attentif à ce genre de choses? Et dans tout les cas, je ne veux pas te forcer. On a un contrat de confiance toi et moi" dit-elle en souriant
[Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé]   [Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 19:04
avatar
Invité -
Que Juliet parte en bande pour régler ce problème ne l'étonnait pas, il la voyait très mal s'y rendre toute seule. Mais peut-être bien que c'était à la demande de Manori qu'elle faisait ça, si elle devait gérer des espions, ou du moins les informations que possédaient les différents Nephils. Elle avait raison, savoir se faire obéir serait primordial.

"Tu as déjà choisis ton équipe? Mais oui, elle est très têtue. Autant se plier à ses demandes en attendant que ça se tasse un peu..."

Elle allait peut-être un peu vite, en lui demandant directement de lui livrer des gens. De toute façon, ça lui serait impossible à faire.

"Je ne peux pas Juliet, je ne connais aucun Seraph. Et en plus, même si j'en connaissais, je pourrais difficilement te donner un aperçu de leur puissance. En plus, à l'avenir, je vais tout faire pour ne pas me trahir, donc j'éviterais les combats. Je ne pourrais pas t'être utile pour le coup..." il soupira "Mais donne-moi les noms des Nephils les plus dangereux...seulement ceux-là. Je pourrais peut-être t'en dire plus...les autres je préfère les laisser tranquille, j'espère que tu le comprends."
[Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé]   [Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 19:24
avatar
Invité -
Actée n'était pas disposer à donner des informations, c'était prévisible après tout et Juliet n'allait pas insister trop. Elle ne voulait surtout pas qu'il se braque et qu'il finisse par trahir les Nephils car tout le monde lui mettait la pression.

- "Ne t'en fais pas Actée. Je comprends totalement. Je te l'ai dis, ne te force pas pour cela. Je suis plus tolérante que Manori et j'accepte plus de marge de manoeuvre" dit-elle en souriant "Tu ne veux pas lire mes fiches pour éviter de découvrir certains patients? Très bien, je comprends"

Elle invoqua son carnet et alla à la page nécessaire

- "Il y a Lenna Halo, une femme spiritiste qui vit proche de chez Rekor. Elliade Wood, une femme aux cheveux bleus qui est probablement une grande manipulatrice. De puissante, il y a également Naoto. C'est un homme qui a combattu lors de la fête foraine et qui a failli tuer Samuel Raduplhe" énuméra-t'-elle "Il y a aussi plein d'autre personne desquels je n'ai pas assez d'informations pour conclure. Tu les veux?"

Juliet pensait bien qu'il répondrait par la négative. Mais peut-être qu'avec un peu de chance, les 3 noms donnés lui donnerait quelques informations.
[Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé]   [Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 19:57
avatar
Invité -
Juliet était bien plus souple que Manori, ce n'était pas pour rien qu'il était ami avec elle. Il lui sourit pour la remercier de le comprendre. Effectivement, il ne voulait pas savoir les noms des Seraphs qui ne seraient pas des dangers, et seulement des personnes comme lui ou qui ne cherchaient simplement pas la confrontation.

Actée s'approcha un peu lorsque Juliet invoqua son carnet et lui donna la liste. Tous les noms lui étaient inconnus sauf un, et sa surprise ne fut pas cachée.

"Elliade Wood!? Une grande manupulatrice? J'espère que tu plaisantes!" s'exclamati-il.

Il se reprit un peu et continua.

"Non effectivement je ne veux rien savoir de plus. Mais je peux t'assurer qu'Elliade est loin d'être une manipulatrice. De qui as-tu eu cette information?"
[Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé]   [Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 21:25
avatar
Invité -
La surprise d'Actée surprit Juliet. Comment connaissait-il Elliade? Et il ne croyait pas qu'elle était une manipulatrice? Pourtant, elle avait fait passer de l'autre côté Taranis... Peut-être qu'Actée avait été sous l'emprise d'une de ses manipulations justement?

- "C'est elle qui a fait trahir Taranis, un Nephil de chez nous. Il a été manipulé. Il vit avec elle et n'a aucun problème à dire des informations"

Juliet ne comprenait pas du tout comment Manori avait pu se tromper à ce point.

- "C'est Manori elle-même qui me l'a dit, que l'on devait s'en méfier. Je possède quelques autres informations grâce à Nelytsa qui l'a croisée. Mais t'es sûr que tu n'es pas tombé dans une des ruses d'Elliade Wood? Peut-être qu'elle est très douée et te fait croire qu'elle ne manipule pas"

Juliet regarda Actée, impatiente d'en savoir plus

- "Alors je t'écoute, dis-moi tout sur elle. Je veux tout savoir, peu importe si cela te parait insignifiant"
[Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé]   [Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 21:39
avatar
Invité -
Le portrait presque diabolique qui avait été dressé par Manori étonnait beaucoup le médecin. Elle avait sans doute exagéré la chose car elle avait été vexée qu'un de ses membres ait quitté la famille et vive avec une Seraph. Peut-être qu'ils étaient ensemble et que c'était la meilleure solution qu'ils avaient trouvé?

"ça m'étonnerait! Pour moi c'est une bien médiocre manipulatrice. Elle est venue à l'hôpital se faire soigner de blessures qui étaient très clairement des blessures d'Ombre. Je me suis méfié du coup et lui ait demandé si c'était un animal qui lui avait fait ça, mais elle m'a soutenu mordicus que c'était des hommes. Du coup, jouant le médecin humain, je lui ai fais comprendre que je ne la croyais pas. Enfin, elle arrive dans un hôpital humain avec de telles blessures, c'est évident que personne ne la croira! Et elle n'a pas pu prévoir que c'était moi car on était au moins médecin de garde cette nuit, sans compter les urgentiste, je l'ai eu par hasard."

La bêtise de la jeune femme l'énervait presque. Si elle venait dans un lieu humain, au moins qu'elle prépare une histoire crédible....

"Enfin, qu'elle n'aille pas à son QG pour de telles blessures, car elles étaient bien grosses, était bizarre déjà. Mais il doit y avoir une raison derrière. Mais être si peu préparer...s'il y a un risque c'est plutôt celui de révéler notre existence aux humains...mais par contre quelque chose que je n'ai pas aimé, c'est qu'elle semblait savoir que j'étais contractant, voir Nephil mais j'en suis pas sûr. Elle a essayé de me dire un truc du genre que les médecins avaient parfois des pouvoirs magiques, puis "Si je vous dis Nephil, vous me dites?". Mais je n'ai pas répondu, je lui ai dis que ses histoires de magie n'avaient pas de sens et que si elle se mettait à inventer des mots nouveau c'est qu'elle devait avoir une commotion sévère."

Actée s'arrêta et regarda Juliet, visiblement mécontent.

"Et ne croit pas que ça me fait plaisir de te balancer une de mes patientes. Mais pour le coup je n'ai pas le choix."
[Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé]   [Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé] Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 22:03
avatar
Invité -
Juliet écoutait avec grand intérêt le discours d'Actée. Comment Manori avait-elle pu se tromper à ce point! Ce que le médecin racontait était très risible. Elle lui rappelait un certain Catwings, qui ne faisait aucune réflexion sur sa condition de Seraph et qui s'attirait donc des problèmes.

- "Oui, c'est très étrange de sa part... Qui donc ferait cela? Elle devait être inconsciente. Je te crois que ce n'est pas une manipulatrice. C'est bien triste que Manori n'ait pas un réseau d'espion suffisamment compétent pour découvrir qui était Elliade. Ca m'aurait épargné beaucoup de travail"

Juliet risquait même de s’enorgueillir d'avoir un meilleur réseau que l'élue si les choses continuaient ainsi! Elliade n'était même plus une Seraph, si Actée avait raison, et son raisonnement était logique. Par contre, le médecin n'était vraiment pas content de devoir se plier aux exigences de Manori

- "Je comprends Actée et je te remercie de respecter ta part du marché. Je suis même contente et flattée. Je sais que tu n'as probablement envie de rien, mais si je peux t'aider en remerciement de tes informations, n'hésite pas"
[Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé]   [Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé] Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 13:57
avatar
Invité -
Juliet semblait le croire plus que Manori. Il était content de cette confiance mais du coup, ça risquait de déplaire à l’Élue si un jour elle découvrait de sa parole pouvait être aussi rapidement mise en cause. Surtout que Juliet précisait que c'était les espions Nephils qui avaient rapportés l'information. C'était étrange...

"Elle ne s'est peut-être pas trompée. Si ça se trouve, diaboliser Elliade était volontaire. Si un Nephil ami avec Elliade est passé solitaire, elle en a sans aucun doute profité pour mettre la faute sur elle, et ainsi créer un bouc émissaire, pour essayer de motiver les troupes dans le combat contre les Seraph. Mais bon, c'est tombé facilement à l'eau..."

Si Manori avait effectivement utilisé ce stratagème, c'est qu'elle était encore pire que ce qu'Actée imaginait. Déjà qu'il ne la portait pas dans son cœur, maintenant il la voyait comme une femme froide et cruelle, prête à tout pour tuer, sans distinction.

Juliet le remercia, et lui proposa juste de l'aide en retour. Il savait bien que son aide était limitée...enfin, il n'allait pas s'en plaindre. Il lui sourit.

"Merci, mais effectivement là je n'ai besoin de rien. Je vais essayer de reprendre une vie normale, reprendre mon rythme comme avant et venir te voir quand quelque chose de vraiment important c'est produit...je ne vais pas te mentir, si je soigne un contractant qui ne m'est pas hostile, tout au mieux je te le signalerais rapidement. S'il y avait une chose que je pouvais te demander c'est que tu ne m'en tiennes pas rigueur dans ces cas là, ça te va?"
[Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé]   [Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé] Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 20:27
avatar
Invité -
Peut-être que c'était la technique de Manori, de mentir pour rendre Elliade plus menaçante, mais Juliet ne pouvait s'y résoudre à y croire. Cela voudrait dire qu'elle lui aurait mentit, à elle! Elle qui était sensée être celle qui savait tout dans la famille! L'élue ne pouvait pas l'avoir fait... Sinon Juliet lui en voudrait à mort, déjà qu'elle ne la portait pas dans son coeur.

- "Non, elle me l'aurait dit si c'était un stratagème de sa part. Elle ne peut pas avoir mentit à celle qui s'occupe de l'information. Elle m'aurait demandé de mentir aux autres, mais elle ne m'aurait pas mentit à moi. Ca je refuse et je ne pense pas qu'elle est inconsciente à ce point. Une élue qui ment à ses meilleurs éléments risque d'avoir du plomb dans l'aile, peut-être même littéralement"

Juliet était sincèrement en colère. Elle détestait deux choses dans la vie... En réalité, elle détestait beaucoup beaucoup de chose, mais il y avait toujours 2 cas qui étaient en haut de sa liste : qu'on se moque d'elle et qu'on lui mente sans raison. Elle souffla pour laisser échapper la colère et se tourna vers le discours d'Actée. Bien entendu, elle n'allait pas le dénoncer à une personne capable de lui mentir! Elle qui avait toujours été, ou presque, honnête avec Manori, l'élue se permettait de pourrir son réseau d'informations!

- "T'en fais pas, je suis tolérante et tant que me donne de quoi te couvrir, j'accepterais de ne pas rapporter plusieurs informations"
[Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé]   [Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé] Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 21:10
avatar
Invité -
Actée sentit qu'il avait touché, sans le vouloir, un point extrêmement sensible. Dès qu'il avait émis sa théorie, elle avait changé de regard et d'attitude. Il avait eut un peu peur qu'elle explose, mais s'était tout de même un peu retenue. Elle ne semblait pas moins sous le choc de cette éventualité. Il essaya de la calmer tant bien que mal.

"Juliet, je dis ça mais ce n'est qu'une hypothèse. Tu connais mieux Manori que moi, tu es meilleure pour juger de ce qui est possible ou non avec elle. Si tu penses que c'est impossible qu'elle t'ai menti, il n'y a pas de raison qu'elle le fasse. Elle ne prendrait pas ce risque je pense."

Il nota pour lui même : ne jamais mentir à Juliet, jamais. Il était sûr d'être condamné sinon. Mais ne rien dire, ce n'était pas mentir...

"Merci beaucoup. Ce que je ferais c'est que je ne t'en parlerais simplement pas quand je juge que ce n'est pas nécessaire. Comme ça, aucun risque que tu n'aies de représailles pour quelque chose que tu ne sais pas. Tu auras moins le soucis de devoir me couvrir ainsi. Je pense bien que l'idée que je puisse te cacher délibérément des choses ne te plaise pas, mais ça me paraît la solution la plus sûre pour toi. Je n'ai pas envie que mes actes se répercutent sur toi."
[Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé]   [Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé] Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 14:04
avatar
Invité -
Justement, contrairement à ce que disait Actée, Juliet ne connaissait pas si bien l'élue. Elle ne voulait pas de la journaliste a ses côtés, en tant que commandante. Manori préférait n'avoir à prendre ses décisions que par elle-même. Elle ne pensait pas qu'il était impossible qu'elle lui ait menti... Elle ne voulait juste pas le croire, et c'était là le problème. Mais cette histoire avec Elliade apportait de gros problèmes... Soit, Manori n'avait pas mentit et donc son réseau d'espionnage était mauvais ou elle n'était pas suffisamment compétente pour gérer cela, soit elle avait mentit et donc n'était pas une personne de confiance et Juliet ne pouvait donc pas se baser sur ce que dirait l'élu... Encore une fissure venant s'ajouter aux autres dans l'image que Juliet avait de son élue.

- "[color=indigo]Manori fait des choses parfois étranges. Alors je ne serais pas surprise qu'elle m'ait mentie. Je ne suis qu'une simple soldat pour le moment, donc peu importe pour elle. Ce n'est pas pour rien qu'elle ne veut pas de moi à la tête d'un commandement. Mais bon, je trouverais un moyen de remédier à cela"

Juliet sourit ensuite à Actée. Il souhaitait toujours garder des choses secrètes, ce qui était frustrant pour la journaliste. Elle pensait, par contre, qu'il croyait ce qu'il disait, qu'il voulait la protéger. Mais ce n'était pas le problème.

- "Actée, c'est gentil de vouloir me sauver les miches, mais ne t'en fais pas. Imagine que je suis ton avocate, il faut bien que je sache tout pour mieux pouvoir te défendre. Et on ne risque pas d'avoir des répercussions sur moi, je suis trop importante dans la famille pour que l'on me bannisse ou quelque chose dans le genre. Peut-être qu'elle voudra me destituer de mon rang de traqueuse, mais j'aurais déjà fait un réseau suffisamment important. Je n'aurais peut-être plus le rang, mais j'aurais toujours la fonction. Donc ne t'en fais pas pour ça, tu peux tout me dire et même préciser ce que tu veux que je ne dise pas"

Plus Juliet aurait d'informations, plus elle pourrait faire des choix optimaux. Elle n'avait pas peur de se faire taper sur les doigts.
[Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé]   [Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé] Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 23:24
avatar
Invité -
Que Manori se méfie de Juliet n'étonnait pas Actée, mais là, l'Élue jouait à un jeu dangereux. Soit elle se surestimait, soit elle sous-estimait la journaliste, et dans les deux cas c'était mauvais. Pour sa part, il penchait plutôt pour un ego un peu trop gros, mais ce n'était que son avis.

"J'espère que tu trouveras le fin mots de l'histoire. Si ça se trouve c'est quelqu'un qui a menti à Manori pour une raison qu'on ne connait pas. Mais mentir comme ça...c'est étrange et mal calculé. Enfin, tu me diras ce qu'il en sera."

Il lui sourit, puis Juliet enchaîna. Elle ne voulait pas en démordre, elle essayait de le convaincre de tout lui dire. Mais ce n'était pas si simple, il n'était pas du tout du genre à tout balancer de la sorte, même s'il l'appréciait beaucoup.

"C'est gentil à toi aussi de vouloir te faire l'avocate du diable. Je ne serais pas aussi sûr que toi, je me méfie je pense bien plus de Manori que toi. Mais je vais y réfléchir, je vais déjà m'efforcer de te dire ce que je peux, mais je pense que pour certains ça va être difficile. Dans le sens, j'ai rencontré des personnes avec qui il n'y avait aucune animosité. C'était un statu quo, souvent on ne se donnait même pas nos noms par sécurité, je leur rendais service et ils acceptaient mes conditions en retour, et ensuite chacun partait de son côté. Je me sentirais mal de dénoncer les personnes avec qui j'ai eu un tel accord, j'espère que tu le comprends."
[Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé]   [Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé] Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 23:33
avatar
Invité -
- "Dans tout les cas, la personne qui aurait menti est un traitre pour la famille, et surtout pour moi... Il a de la chance que je ne sois pas encore une commandante, sinon je ferais passer la personne à la cours martiale. Tu pourras même être un de mes jury"

Juliet lui sourit. Mais bien entendu, le verdict serait confirmé que par Juliet et elle-seule. Elle pourrait donner les punitions et les jugements sans aucune limite... Le pouvoir absolu... Un vrai plaisir!

Mais Actée ne voulait toujours pas communiquer à la journaliste les informations. Il se cachait toujours derrière son éthique et ses techniques d'évitements.

- "Je comprends Actée et je pense que tourner encore sur ce sujet n'apportera rien de plus. Je sais que tu ne me diras rien de plus et en échange tu sais que plus tu me donneras d'informations, mieux je pourrais te protéger" dit-elle en souriant "Tu as toujours tenu parole, c'est une grande qualité et, je dois l'avouer, un brin frustrant pour quelqu'un comme moi. Mais l'honnêteté, c'est bien et je suis contente de savoir que je n'ai pas besoin de me méfier de toi. Tu peux penser la même chose de moi, je ne vais pas te poignarder dans le dos"

Elle avait besoin d'allié, en cas de coup d'état.

- "Au fait, Actée. Juste entre toi et moi, si Manori venait à disparaitre, tu pense que Bey me choisirait?"
[Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé]   [Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 12:45
avatar
Invité -
Actée sourit un peu, Juliet était parfois amusante même sans forcément chercher à l'être. Lui, juge dans une cours martiale? Remarque, il pourrait contrebalancer son amie qui aurait tendance à condamner à la peine capitale un peu trop de monde.

"Si ça se trouve ces gens on pensé bien faire et n'étaient pas au courant qu'elle était inoffensive. Et je ne sais pas si je serais un très bon juge, mais à nous deux on pourrait trouver un juste milieu, histoire de ne pas tout le temps condamner les gens à mort."


Actée était tout aussi honnête avec Juliet qu'elle ne l'était avec lui. Elle lui disait clairement qu'il les lui brisait avec son silence, mais tant pis, elle faisait avec et il n'allait pas changer ça.

"J'ai tout à fait confiance en toi Juliet, ne t'en fait pas là-dessus. Tout ce que je te demande c'est un peu de temps pour me faire à l'idée. Mais si jamais la situation demande à ce que je te dise certaines choses, je n'hésiterais pas à le faire soit-en sûre."


La journaliste était sincère, du moins Actée voulait le croire. Il savait qu'il y avait un petit risque qu'elle puisse le trahir si jamais ça lui rapportait quelque chose de plus gros, qu'elle pouvait retourner sa veste. Mais pour le moment il décidait de la croire, il aviserait le cas échéant. Mais surtout, il avait besoin d'être en confiance avec elle, elle seule pouvait l'aider face à Manori.

La question de Juliet le laissa un peu perplexe. Si elle demandait cela ce n'était pas innocent. Si elle se convainquait qu'elle serait la prochaine choisie, elle n'hésiterait pas à tuer l'Élue. Il n'avait pas envie de l'encourager dans cette voie, mais en même temps n'allait pas protéger Manori.

"Je n'en ai aucune idée, tout dépend de ce que Bey choisit. S'il cherche quelqu'un de motivé et compétent, oui sans aucun doute. Par contre s'il se base sur d'autres critères qu'on ignore, alors je ne sais pas. Mais tu comptes tuer Manori?"
[Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé]   [Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 21:55
avatar
Invité -
Juliet hocha la tête, bien entendu qu'à deux ils pourraient faire un jugement exemplaire, et juste. Elle serait la voix de la raison, de la réflexion et du rationnel, et Actée serait la voix de l'émotion, du sentiment et de l'irrationnel. Bien entendu, des deux, se serait elle qui aura le rôle le plus important, mais le médecin aurait un rôle non-négligeable pour calmer les ardeurs de la journaliste. Elle-même l'avouait que, dans quelques rares cas exceptionnel justifiés, il lui arrivait peut-être de dire plus que ce qu'elle pensait...

- "Justement Actée. Tu seras le coeur et je serais le cerveau de ce tribunal. On jugera ensemble et on trouvera les bonnes solutions. Sans avoir besoin de passer par une dictature absolue de l'élue"

Actée, de son côté, semblait avoir compris le sous-entendu de Juliet quant à la mort de Manori... Pas que c'était spécialement discret, tout le monde aurait pu tirer les mêmes conclusions. Mais la journaliste savait qu'elle pouvait en parler à Actée sans aucun risque de trahison de sa part, tant grâce à sa confiance que grâce à la situation précaire du médecin.

- "J'espère que Bey est intelligent" dit-elle, pensive "Non non, tout de même. Ce serait de la haute-trahison de tuer une élue sans raison. Mais je pense que la durée de vie des élus est relativement courte. Et puis, si Manori continue sur son chemin, il est possible qu'il soit nécessaire de la déposer. Je suis persuadée qu'elle a agacé plus d'une personne"
[Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé]   [Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 19:51
avatar
Invité -
Le coeur et le cerveau, ça correspondait bien à leur description. C'est vrai que ça se complétait plutôt bien mais il n'était toujours pas convaincu que ce soit une bonne chose sur le long terme, leur relation en serait forcément très affectée et ce serait dommage. Et rien ne garantissait que les bénéficiaires de ce tribunal soit d'accord avec ces méthodes. Enfin, tout ceci était hypothétique.

"Si tu le dis, c'est vrai que sur le papier ça sonne plutôt bien. Après à voir si sur le long terme c'est une combinaison viable."

Juliet ne pensait pas à l'assassinat, ça soulageait un peu le médecin. Elle pensait tout de même à sa mort prochaine mais par la main de quelqu'un d'autre, et elle n'avait sans doute pas tord.

"Il l'est, sans doute, mais j'ai l'impression un peu ironique aussi. Du coup je me méfierais de lui à ta place, il ne sera pas facile de le convaincre de te choisir toi et de ne pas en faire qu'à sa tête...Mais oui, malheureusement je ne pense pas que Manori soit aimée de tous, mais en même temps ça ne semble pas du tout être le but recherché, ce qui est dommage je trouve."
[Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé]   [Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé] Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 18:38
avatar
Invité -
Juliet ignorait si Actée était soupçonneux envers elle, à propos de l'assassinat potentielle de leur très chère élue. Mais la parole d'un médecin presque traitre vaudrait probablement moins que la parole d'une journaliste dévouée et qui n'a jamais, au grand jamais, montré signe de traitrise potentielle. De plus, son ami ne devait probablement rien avoir enregistré. Mais il était fort probable que, si la journaliste en avait l'occasion, qu'elle serait celle qui planterait la dague dans le dos de Manori.

Mais pour cela, il faudrait qu'elle soit plusieurs, qu'elle ait son petit groupe de conspirationniste qui abattrait le jour des ides de mars. Pour faire beau et ironique, il faudrait que Nelytsa y participe... Mais chaque chose en son temps, si Juliet recevait son titre de commandante, il n'y avait aucune raison d'éliminer Manori.

- "On verra bien ce que Bey ferra. Après tout, je pense qu'il saura sélectionner une personne bien appréciée, avec plein de contact, plutôt qu'un inconnu inutile. Tout ce qui risque d'arriver, si il sélectionne la mauvaise personne, serait un putch ou un changement dans le pouvoir. Mais, dans tout les cas, je pense que je suis quelqu'un de suffisamment compétente pour être dans le top 3 des dirigeants de notre famille. Et je pense qu'elle pourrait, très facilement, réussir à avoir plein d'allié. Il faut juste savoir utiliser la carotte et le baton. Pour le moment, je ne l'ai vu utiliser que le bâton"
[Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé]   [Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé] Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 10:29
avatar
Invité -
Juliet n'avait pas totalement tord. De ce qu'Actée avait vu, Manori ne faisait que punir et ne récompensait pas vraiment, il suffisait de voir le peu de postes qui étaient attribués. L'Élu attendait sans doute quelque chose, une action particulière ou une personne particulière, pour les attribuer, mais quoi...

"Tu sais, un putsch est tout de même risqué. Si ça se trouve Manori ne peut pas attribuer seule, c'est peut-être Bey qui lui dicte quand et qui? Si c'est le cas elle en mérite pas cela. Enfin, il faudrait le lui demander pour être sûr."

Toujours mégalo, ça ne changera jamais. Mais son idée de Putsch commençait à devenir un peu trop sérieuse à son goût. Il n'était pas sûr que ce soit la solution appropriée.

"Oui, mais voyons déjà comment évoluent les choses, mieux vaut ne pas se précipiter. Tu auras un grade assez important déjà, regarde ce que tu peux faire avec cela."
[Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé]   [Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé] Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 21:31
avatar
Invité -
Actée était toujours là à tempérer les hardeurs de Juliet. C'était probablement une bonne chose, il lui arrivait parfois de s'emporter sous le coup de l'émotion. Mais tout de même, c'était un brin frustrant qu'il la coupe comme cela dans son envie de renverser le pouvoir établi. Il devrait même être content, une fois Juliet élue elle pourrait lui sauver les miches bien plus facilement!

- "Je vais pas non plus lui demander 'Coucou Mano, est-ce que... par hasard... c'est à toi ou à Bey que je dois en vouloir?', surtout pas alors qu'elle a mon rang entre ses mains"

Actée trouvait que le rang était élevé, mais Juliet savait que c'était le minimum de ce qu'elle méritait. Mais il n'avait pas tord, une fois plus haut, elle aurait bien plus de possibilités pour cela. Elle sourit, hochant la tête

- "Mais tu as raison, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Peut-être qu'une fois à mon rang de traqueuse d'informations, j'aurais beaucoup plus de possibilités pour progresser et devenir enfin commandante. Une fois à ce rang, je pourrais commencer à changer en profondeur notre famille pour la rendre enfin efficace, tout tournant comme un mécanisme bien huilé!"
[Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé]   [Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé] Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 14:30
avatar
Invité -
Actée ne pu réprimer un rire. Juliet avait raison, ça n'avait pas de sens de demander ainsi.

"Non pas comme ça, mais une fois que tu seras plus haut placée tu pourras lui demander sur quoi elle se base pour attribuer ou non ses postes."

Il sourit à son amie. Qu'elle ait des projets bien mis en place, il n'en doutait absolument pas.

"Je suis sûr que ça se passera bien pour toi, il n'y a pas de raison que ça n'aille pas. T'as tout pour réussir là-dedans."

Il regarda sa montre, ça faisait un moment qu'ils discutaient et le soir commençait à tomber. Il devait passer plus tard au QG, il travaillerait pour le centre avec Samantha le lendemain.

"ça te dit de manger rapidement quelque chose? Après je dois aller au QG, j'ai dis que je serais à l'infirmerie ce soir."
[Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé]   [Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé] Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 21:21
avatar
Invité -
- "Crois-moi, une fois commandante, je comptes bien faire changer sa manière de faire. Les rangs sont fait pour être attribué! Et je vais te faire monter au moins un rang. Actée l'accompli, ça claque hein? Tu le mérites sincèrement pour tout ce que tu as fais, surtout pour moi"

Cela serait mentir que de dire qu'Actée ne comptait pas pour Juliet. Après tout, tout grand vilain avait besoin de son bras droit qui tempérait ses colères. De plus, il avait des dossiers sur elle, alors autant le garder proche. La journaliste sourit, flattée des compliments du médecin.

- "Merci Actée. J'espère aussi que ça marchera. On verra combien de temps ça mettra. J'espère qu'une fois ma cible éliminée, je passerais immédiatement Traqueuse. Puis, 6 mois après, je passe commandante. Ca m'a l'air d'être un bon plan"

Juliet regarda également l'heure, c'est vrai qu'elle lui monopolisait pas mal de temps.

- "Oh, mes excuses. Je t'ai absorbé de ton temps. Moi j'ai pas faim, j'ai déjà mangé, mais on peut passer à un drive-in et après je te dépose au QG? J'ai un scooter, et un casque de rechange. Ca sera probablement plus rapide, et ça permet de couper les potentiels bouchons, histoire de pas que tu arrives en retard et qu'un blessé meurt bêtement"
[Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé]   [Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé] Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 23:36
avatar
Invité -
Actée rit un peu. Lui, grader? Sûrement pas!

"Sans vouloir te vexer, je me verrais très mal accomplit. Si j'ai simplement la charge de la gestion de l'infirmerie, disons officiellement, ça me suffira amplement. Et c'est déjà beaucoup demander je trouve."

Il hocha la tête à l'énonciation du plan de la journaliste. ça lui semblait cohérent, et elle visait une limite de temps assez convenable. Avec de la chance tout marcherait dans son sens.

Il sourit à son amie. Il l'avait stressée pour pas grand chose, il n'était pas si pressé que cela en fait, mais allait effectivement bientôt devoir partir.

"T'en fait pas, j'ai un peu de temps devant moi. Je vais grignoter quelque chose et prendre la voiture, ce sera plus simple après pour moi de rentrer. Mais c'est gentil à toi, surtout d'être passée aussi vite et d'avoir prit le temps de discuter."
[Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé]   [Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 21:07
avatar
Invité -
Peut-être Actée voyait-il mal ce que cela représentait d'être gradé? Il semblait le voir plutôt mal, alors que lui-même était de plutôt haut rang dans la vraie vie. Pourtant, être gradé ne signifiait pas avoir plus de sang sur les mains, au contraire. On pouvait être accompli et gérant de l'infirmerie, sans problème.

- "Tu sais, c'est pas parce que tu deviens accompli que tu devras changer beaucoup de tes habitudes. Cela te donnerait simplement une occasion d'avoir une certaine possibilité de donner des ordres, choses nécessaire si tu veux pouvoir gérer l'infirmerie de manière efficace. Mais ne t'en fais pas, je ne te forcerai pas à grimper les échelons tu sais"

Juliet hocha la tête, la conversation toucha à sa fin. Elle sourit à Actée, prépara ses affaires et vint lui serrer la main.

- "Je suis malgré tout contente que tu sois encore parmi nous Actée. Tu es quelqu'un d'important, malgré ta modestie. Mais je vais pas te déranger plus longtemps, mon téléphone est toujours ouvert si tu veux parler de quelque chose en particulier" dit-elle en se dirigeant vers la sortie
[Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé]   [Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé] Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 12:43
avatar
Invité -
Juliet était vraiment gentille de vouloir le rassurer de la sorte. Seulement, ce n'était pas seulement de voir son quotidien bouleversé qui lui posait problème, mais surtout le fait d'être gradé dans un contexte de guerre. Enfin, il n'allait pas relever et détruire cet encouragement, et puis elle continuait ses promesses si elle était élue. Il lui sourit.

"Merci beaucoup, c'est gentil à toi. On en reparlera le moment venu alors."


Actée accompagna son amie à la porte. Alors qu'elle voulait lui serrer la main, lui se pencha pour lui faire une bise. Il fut un peu surpris, serrer la main était quand-même un peu cérémonial, ils étaient assez amis maintenant pour passer à autre chose.

"C'est très gentil à toi, merci. Et je suis content de t'avoir, sans soutient je pense que j'aurais beaucoup plus de mal à tenir le coup. Merci d'être venue, et hésite pas à m'appeler au besoin." dit-il en souriant.
[Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé]   [Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé] Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 17:23
avatar
Invité -
Juliet sourit à la bise, Actée était tout de même bien plus tactile qu'elle. Surtout que pour elle, une main tendue était généralement signe de respect envers la personne. Mais elle n'allait pas relever leur différence de pensées.

- "Je n'hésiterais à t'appeler. Mais c'est normal que je t'aide. Dans tout les cas, bon courage et on se revoit probablement bientôt!"

Juliet sortit et se retourna

- "Pas de bétise sans m'en parler hein?" dit-elle en souriant

Juliet partit ensuite, contente qu'Actée ne soit pas banni. Désormais, elle pouvait se concentrer sur plusieurs choses : sa promotion et le meurtre de C4.

[Je pense la fin, ce fut un plaisir Very Happy]
[Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé]   [Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé] Empty
 [Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Chez le père d'Alice] Un grain de plus vers la folie. [Terminé]
» [Appartement de Léonardo] Toc toc ? [Terminé]
» [Appartement de Norella] Destin [Terminé]
» [Appartement d'Actée] Manger, c'est c'qu'il y a de plus beau ♫ [Terminé]
» [Appartement de Juliet] Serment d'Hypocrite? [terminé]