Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 [Appartement de Norella] Destin [Terminé]
MessageSujet: [Appartement de Norella] Destin [Terminé]   [Appartement de Norella] Destin [Terminé] Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 11:14
avatar
Invité -
Spoiler:


Il s'était écoulé plus de 2 mois depuis la venue du jeune japonais.

Après ma sortie d'hôpital , mon opération et ma rééducation , le retour à la maison , au quotidien et à la fabrication de peluches fut une bénédiction pour moi. Tout ça m'avait manquée affreusement.

J'avais fini sa commande et le résultat me plaisait tout particulièrement.

Il était plus de minuit quand je sortis de chez moi. Je prenais une pause et j'en profitais pour aller voir mes amis de toujours ; Les chats.
Les félins se regroupaient auprès de moi , je les caressais et leur donnais des friandises.

Notre routine nocturne si je puis m'exprimer ainsi.

Il faisait particulièrement froid cette nuit , je portais mon châle de couleur taupe et je portais mes lunettes de travail.
J'avais enfilé mon pyjama bleu et ramené mes cheveux mi-long derrière mes oreilles grâce à quelque barrettes.

Je ressemblais à une mamie comme ça.
Je contemplais le ciel en pensant à mon future.

Allais-je continuer à vivre ma pauvre vie de couturière ?
Sur que je pourrais revenir vivre chez Tatie Fran mais vivre dans le luxe , c'était pas ma tasse de thé.

Je méditais sur ma personne , entourée de chats de gouttières  quand je vis une silhouette s'approcher.
Après quelque minutes , je reconnu le japonais !

Il semblait un peu étonné de me voir dans cet état.
Après avoir un peu discuté et échangé nos prénoms ,je lui proposa de monter chez moi pour chercher sa peluche.
====

Je tournais la clé pour ouvrir la porte et le laisser entrer dans mon appart.
J'espère que mon bazar ne l'intimidera pas...
Il regarda une tête de poupée qui reposait sur le meuble chaussures......
Je lui passa des pantoufles aimablement pour ne pas l'intimider.
Je me fraya un chemin vers mon salon en lui proposant à boire.

- Rappelle moi ton nom s'il te plait ...


Dernière édition par Nsyu le Sam 1 Aoû 2015 - 10:41, édité 5 fois
[Appartement de Norella] Destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Norella] Destin [Terminé]   [Appartement de Norella] Destin [Terminé] Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 0:27
avatar
Invité -
Je tremblais de tout mon corp, je savait que c’était une mauvaise idée et maintenant je le regretait. En plus on m’avait prévenue que c’était différent du japon pour ça, mais je me suis enteter bétement. Ça doit vouloir dire que je doit tirer une trait définitf sur les salles d’arcade, au moins celle local. Ici c’est bruyant tout le monde cri les gens joue mal et son très désagréable. Ce qui ma mis dans cette état ? le champion local de street fighter : il ne vaut rien et après trois défaite écrasante j’ai eu le droit a une demonstration de son talent hors jeu dans mon ventre…

Alors que j’avançais sanglotant toujours lorsque je vit un atroupement de chat autour d’une personne qui avait l’air de leur donner a manger. En me raprochemnt de cette troup de poil je reconnue cette fille : la fabricante de peluche. Elle me proposa gentiment de monter chez elle pour récuprer ma peluche qu’elle avait déjà terminer. Je lui dit oui dans un sanglot, ne pas etre seul me fera du bien.

L’apartement était plutôt jolie. Il y avait quelqu truc qui trainait par terre visiblement ça avait l’air de la déranger. pourtant ça déco était plutot jolie. Mais je ne voulai pas la metre mal a l’aise, surtout qu’elle était vraiment sympa de m'inviter. elle me proposa un thé que j’accepte aussi tot la tasse fumante en lui donnant mon prénom

« s-s-sora kuhakue, je peux vous demander le votre ? Et Merci pour le thé il trè-è-ès bon »
[Appartement de Norella] Destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Norella] Destin [Terminé]   [Appartement de Norella] Destin [Terminé] Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 17:46
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
S'animant parmi les peluches, une petite créature féline sortit des êtres de coton pour s'approcher de Norella et Sora. Noire, la silhouette bondit alors sur la table et s'installa tranquillement, enroulant sa queue autour de ses pattes.

- Bonjour Norella Yewtree ! J'aimerais que tu passes un contrat avec moi. En échange, je t'accorderai un voeu, n'importe lequel ! Qu'en dis-tu ?
[Appartement de Norella] Destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Norella] Destin [Terminé]   [Appartement de Norella] Destin [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 10:37
avatar
Invité -
Au début , je crus que c'était une peluche qui venait de bouger toute seule.

Avec un sursaut , je laissais tomber celle que je tenais sur la moquette.

Je dois rêver....Oui j'ai dû m'endormir sur ma table de travail et me voilà en plein songe...

Mais ça paraissait trop réel pour n'être qu'un rêve...
Comme Alice au pays des merveilles ?

Les lèvres tremblantes , je me tourais vers Sora.

J'avais besoin de savoir s'il le voyait aussi ...

- S-sora ?  Tu.. tu le vois toi aussi ?


Dernière édition par Norella Yewtree le Mar 2 Juin 2015 - 9:03, édité 1 fois
[Appartement de Norella] Destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Norella] Destin [Terminé]   [Appartement de Norella] Destin [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 4:24
avatar
Invité -
que quoi le chat ici?! je n'avait donc pas réver enfin je crois, quoiqu vus les truc qui me sont arriver derniereument ça me parait etre la chose la plus plus logique qui puisse arriver. mais bon qui sait peut etre que sous c'est air de gentil couturiere elle a mis quelqu chose dans mon thé... autant vérifier.

je me mit face de ce truc le fixant droit dans ces yeux pendant quasiment une minute avant de le pointer du doigt, c'était l'instant de vériter soit mon doigt traverse et c'est que je nage en plein délire soit c'est réel, et la je pourrai faire le voeux qui me tenait a coeur depuis mon hallucination. j'avance mon doigt et le touche la ou devrait se situer le nez d'un chat normal.

j'apuie légérement et ça tete recul un peu. c'est donc vrai, pas possible quelqu chose de bien m'arriver?! je repete l'opération deux trois fois en gloussant un peu niaisement

"hihihihi il est vrai je suis pas fous houhouhou"
[Appartement de Norella] Destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Norella] Destin [Terminé]   [Appartement de Norella] Destin [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 21:05
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Bey attend sagement que les humains se remettent de leurs émotions. Il laisse Sora lui toucher la tête une fois. A la deuxième, il bondit de la table pour atterrir sur sa tête, en se tournant face à Norella.

- Bien sûr que non, vous n'êtes pas fous. Comme je l'ai déjà dit, j'ai le pouvoir de t'accorder un voeu Norella, absolument n'importe lequel. Il te suffit de passer un contrat avec moi. Qu'en penses-tu ?

Il regarde la demoiselle de ses yeux rouges brillants, lui souriant comme toujours.
[Appartement de Norella] Destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Norella] Destin [Terminé]   [Appartement de Norella] Destin [Terminé] Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 10:45
avatar
Invité -
Alors que Sora rigolait bêtement en touchant la tête de la créature , celle-ci interrompit son jeu en lui sautant sur la tête.

Elle me regardait de ses yeux rouge et son sourire , mon échine fus parcouru d'un frisson.

Un contrat ? Voeu ? Mais pourquoi ?.....

Je pris la liberté de saisir ce petit "chat" dans mes bras pour l'observer de plus près.
Je collais presque mon nez sur sa petite tête.
Il était trop mignon malgré l'anormalité de la situation , je m'assis au coté de Sora sur mon canapé et posa la petite bestiole sur mes genoux.

- M'accorder un voeu ? Je ne me souviens pas d'avoir fait quelque chose d'assez honorable pour une telle requête.
Pourquoi ? Et si c'est un contrat , j'imagine que il y auras des conditions ? Pourquoi moi ??


Je caressais la créature par habitude.
Elle ressemblait à un chaton et pesait le poids d'une plume sur mes jambes.


Dernière édition par Norella Yewtree le Mar 2 Juin 2015 - 9:04, édité 2 fois
[Appartement de Norella] Destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Norella] Destin [Terminé]   [Appartement de Norella] Destin [Terminé] Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 12:38
avatar
Invité -
huuuu chacha mignore, il est pas gentil. pourtant il m'avait dis qu'il me laisser le temp de réfléchir. il est méchant de me faire ça. par contre la couturiere a l'air un chouïa plus perdue. moi j'ai déja fais mon choix mais je suis pas sur qu'el conaisse tous l'histoire. je lui dit donc en regardant toujour le chat

"c'est pas un voeu qu'il t'acorde, il te propose un contra: il t’accorde ton voeu, mais en échange il te transforme en super guerrier pour aller combattre des espèce de cosplayer bizarre avec des griffe géante. je pense qu'il choisie ce qui peuvent les voir vue que certain passe a coté sans les voir."

rien qu'a évoqué ces monstre j'en tremblait déja. mais le jeux en valait la chandelle. le tous et de bien choisir ce qu'on voeux, je dit donc au chat

"et moi? ça vaut toujours ton offre? sinon j'ai vue un autre chat qui te ressemble un peu mais en blanc qui ma fait la meme offre, sinon je vais aller le retrouver pour faire mon voeux. Nah!"

et je lui tire meme la langue comme il vas voir que je suis déterminer a faire mon voeux
[Appartement de Norella] Destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Norella] Destin [Terminé]   [Appartement de Norella] Destin [Terminé] Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 22:17
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Bey se laisse saisir par Norella sans broncher et lui fiche même un coup de langue amusé sur le nez. Puis il s'installe sur ses genoux tranquillement en fermant les yeux, se laissant chouchouter tout en discutant.

- Tu as un potentiel intéressant, tu peux devenir une grande protectrice de l'humanité, c'est bien assez pour t'accorder un souhait tu ne crois pas ?

Il laisse Sora continuer les explications, pour le moins bancales, puis lui répond en gardant les yeux toujours clos.

- Mon offre vaut toujours. As-tu choisi ton voeu ? Ou as-tu besoin de réfléchir encore ?
[Appartement de Norella] Destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Norella] Destin [Terminé]   [Appartement de Norella] Destin [Terminé] Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 12:23
avatar
Invité -
Les explications de Sora me laissait plus perplexe que celle du "chat".

-C....cosplayeurs ??

Je regardais la créature pensivement.
Donc un contrat pour que je protège l'humanité ? Mais contre quoi exactement ??

- Contre quoi il faudrait protéger l'humanité ? Les guerres ? La fin du monde ?....un virus ? Des...

Le mot se coinça dans ma gorge.
Non , c'est surréaliste , les monstres ça existe pas.
....
Mais cette situation est complètement hors du commun.

-....Monstres ?
[Appartement de Norella] Destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Norella] Destin [Terminé]   [Appartement de Norella] Destin [Terminé] Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 18:40
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Sora semblant perdu dans ses pensées, Bey s'occupe de Norella et tourne un peu la tête vers elle, toujours bien installé sur ses genoux.

- Tu peux parler de monstres, mais nous les appelons plutôt des Ombres. Ce sont des créatures très dangereuses responsables de la plupart des maux de ce monde : guerres, massacres, suicides inexpliqués, dépressions... Elles en sont la source. Et en échange d'un voeu, tu peux obtenir le pouvoir de les combattre.
[Appartement de Norella] Destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Norella] Destin [Terminé]   [Appartement de Norella] Destin [Terminé] Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 13:56
avatar
Invité -
Suicide inexpliqué ??

...

Je sentais tout d'un coup mon coeur cogner dans ma poitrine.
L'image de Maman , suspendue par une corde à la gorge au milieu du salon apparue dans ma tête.

Je me souviens clairement des filets de bave qui s'écoulaient des coins de sa bouche.
Son regard vide et injecté de sang....

Je frissonnais légèrement avant de prendre le chat noir dans mes bras , comme on le faisait avec un bébé , et le regarder dans les yeux.

- Il suffit juste que je fasse un voeu...

Toutes ces personnes qui sombrent en dépression , se suicide ou autre...
Pourrais je les sauver ? C'est une grande responsabilité...

Mais au fond de moi , je ne peut m'empêcher de penser ...

Si quelqu'un avait pu sauver ma mère , ma famille , peut-être que je serais heureuse aujourd'hui...

Si j'avais pu la sauver ce jour là , si j'avais juste essayée de rester avec elle ce soir là....


Je pris une grande inspiration , retenant quelque larmes.

- Ces Ombres....

Ces ombres ont-elle tuer maman ?

Si j'avais les pouvoirs nécessaire ,je pourrais trouver les réponses que je cherche depuis des années et protéger des personnes , familles comme....était la mienne.

Elles méritent de mourir

- Dis moi petite créature , comment t'appelle-tu ?

Je la caressais doucement , j'avais complètement oublié la présence de Sora , c'était comme si il y avait que moi et ce petit chat.

Comme un rêve.
[Appartement de Norella] Destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Norella] Destin [Terminé]   [Appartement de Norella] Destin [Terminé] Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 12:18
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Bey se laisse faire sans aucun soucis, se retrouvant dans les bras de Norella tranquillement. Alors qu'elle se plonge dans ses souvenirs, il attend le bon moment pour répondre à la question pourtant non formulée à voix haute.

- En effet, c'est une Ombre qui est responsable de la mort tragique de ta mère.

Il penche un peu la tête de côté tandis que Norella le caresse.

- Je m'appelle Bey et je peux t'aider à venger ta mère.
[Appartement de Norella] Destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Norella] Destin [Terminé]   [Appartement de Norella] Destin [Terminé] Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:58
avatar
Invité -
Venger.....maman....

j'avais le coeur qui cognais comme jamais.
Il y avait bien un voeu , quelque chose dont j'ai toujours voulu être.
Je l'avais formulé il y a bien longtemps et maintenant voilà la possibilité de le réaliser....pour de vrai(?)

Je me penchais vers Bey et lui susurra à l'oreille mon voeu.

- Très bien Bey , je vais te donner mon voeu .....
Je souhaite être libre comme un chat et de pouvoir m'évader dans le corps d'un félin.


Une fois ma phrase fini , je lui fis un petit bisou sur la tête et m'écartais pour le libéré de mes caresses.
[Appartement de Norella] Destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Norella] Destin [Terminé]   [Appartement de Norella] Destin [Terminé] Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 17:45
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Bey hoche la tête avec son magnifique sourire figé.

- Très bien !

Alors que Norella libère la créature, celle-ci se retourne sur les genoux de l'humaine. Elle déploit ses étranges appendices tandis qu'une lumière irradie d'elle, les entourant tous les deux.

- En échange de ton voeu, Norella Yewtree, je fais de toi une Nephil ! A partir d'aujourd'hui, tu devras combattre les Ombres qui menacent les humains dans le plus grand secret. D'autres pourront t'épauler dans ta tâche et t'apprendre à manier tes nouvelles capacités.

Il plonge alors ses appendices en plein coeur du corps de l'humaine, lui envoyant toute la lumière produite. Cela ne dure qu'un instant avant tout ne s'arrête. Rien ne semble avoir changé autour d'eux, seule la lumière a disparu. Bey remet ses longs appendices autour de son corps félin et observe Norella tranquillement.
[Appartement de Norella] Destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Norella] Destin [Terminé]   [Appartement de Norella] Destin [Terminé] Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 17:03
avatar
Invité -
Bey me regardais.
Qu-que c'était-il passé ??

Une seconde plus tôt , je pouvais voir une certaine lumière autour de nous , c'était une lumière tellement.. apaisante et inquiétante en même temps , quelle confusion ... j'avais aussi sentie comme de légères chatouilles au niveau de mon abdomen.

Quel sensation étrange....
Je clignais des yeux , totalement hébétée.
Ma fatigue était partie , je me sentais comme après une bonne nuit de sommeil dans un bon lit moelleux et chaud.

Après avoir scruté mes mains , mes bras et tâter doucement mon visage , mon regard se posa à nouveau sur Bey.

- Qu....qu'est-ce que.. Je....je suis Nephil ?

Après quelque minutes de silence et de confusion , je reposais mes mains sur mes genoux en fermant les yeux un instant.

- Il y en as d'autres comme moi ? D'autres Nephils ?.....Où puis-je les trouver ?

Ça me rassurais un peu de savoir que je n'étais pas seule.

Sora n'avait pas dit un seul mot depuis tout à l'heure , je le regardais avec curiosité pour voir qu'il s'était endormi sur mon canapé....

Comment peut-on dormir dans ce genre de situations ???
[Appartement de Norella] Destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Norella] Destin [Terminé]   [Appartement de Norella] Destin [Terminé] Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 10:30
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Bey hoche légèrement la tête sans répondre à la première question. Bien sûr que Norella est une Nephil désormais, il l'a bien dit. Bondissant dans la pièce, il s'approche d'une fenêtre en trottinant tranquillement avant de s'arrêter pour tourner la tête vers sa nouvelle recrue.

- Oui, il y en a beaucoup. Tu les trouveras dans leur quartier général, à l'Ouest. Bonne chance, Norella Yewtree, et sois prudente.

Après lui avoir indiqué comment rejoindre le fameux QG, la petite créature sombre fait un dernier saut et disparaît subitement de cet appartement, ignorant le jeune homme endormi, le laissant aux bons soins de l'ancienne humaine.

[=> Bey quitte le topic]
[Appartement de Norella] Destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Norella] Destin [Terminé]   [Appartement de Norella] Destin [Terminé] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 10:40
avatar
Invité -
Une fois Bey partit , je restait assise sur mon canapé.
C'était juste ....incroyable ce qui venait de ce passé...

Sora dormait d'un profond sommeil , était-ce la présence de Bey qui l'avait endormi ??
En soupirant , je saisis le plaid qui était plié sur l'accoudoir et le couvrit avec , demain je lui donnerais sa peluche et peut-être un bon brunch.

Moi je n'avait point envie de dormir , je ressentait une certaine excitation dans mes jambes , comme si j'avais de l'énergie à revendre...

je partis sur mon balcon pour regarder la ville , le vent soufflait agréablement sur mon visage et mes cheveux.

J'avais envie de sauter , je fixais une branche d'arbre non loin.... c'est alors que mon corps me picotait étrangement.
Je vis une lumière autour de moi et je me sentais rapetisser.

Une minute plus tard , je remarqua que mon balcon semblait..... Immense.

C'était donc pas un rêve , c'était la réalité. Mon corps d'humaine s'était changé en corps félin.

J'inspectais mes pattes , mon pelage brun et mes queues. Oui j'avais bien deux longue queue de "chat" ?

Oui , j'étais bien devenu un chat , je me sentais tellement.... bien.  

D'un bond , je me retrouvais sur le bord du balcon et d'un autre je me retrouvais sur la branche d'arbre. C'était comme naturel

Maintenant , profitons-en ;

la nuit ne fait que commencer.
[Appartement de Norella] Destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Norella] Destin [Terminé]   [Appartement de Norella] Destin [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Appartement de Norella] Destin [Terminé] Empty
 [Appartement de Norella] Destin [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé]
» [Appartement de Léonardo] Toc toc ? [Terminé]
» [Appartement de Lenna] Esprit, es-tu là ? [terminé]
» [Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé]
» [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]