Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 [Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé]
MessageSujet: [Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé]   [Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 11:55
avatar
Invité -
Description du lieu:

Je retrouvais finalement mes marques tandis que je redescendais des toits et que j'étais directement devant l'immeuble de mon appartement. Suivit par le gentil C4, dont l'estomac avait mordu à l'hameçon. J'étais joyeuse et le montrais sans le cacher, me retournant parfois pour sourire à l'homme au cheveux roux. Marche légère, presque dansante, j'entra dans mon immeuble. Nous montâmes pour finalement arriver devant la porte de mon appartement. J'avais en chemin envoyé un SMS à mon entreprise pour dire que j'étais malade et manquerait le travail aujourd'hui.

J'ouvris la porte, mit le premier pied chez moi avant d'intimer à C4 d'en faire de même. Je me pressa vers le séjour, montrant une place à s'asseoir pour mon invité.


"Je vais réchauffer la nourriture, installez-vous !" dis-je dans une voix dynamique.

Je me dirigea vers la cuisine, ouvrant le frigidaire pour y découvrir le reste des bolognaises. Je commença ma préparation,, mettant la casserole sur le feu, en sifflant avec légèreté. Puis, afin que mon compagnon de table ne s’ennuie pas trop, je commença la conversation, toujours au fourneau.


"Vous aimez les pâtes à la bolognaise, Mr.C4 ?"

C'était un plat d'origine italienne. Sauce tomate mélangé avec des morceaux de viande de boeuf qui recouvre les pâtes. Le goût fort de la sauce tomate recouvrirait parfaitement l'amertume que j'avais l'intention de mettre dans le plat. L'odeur se faisait sentir dans toute la pièce et j'étais la première à la sentir. Je suis sûre que C4 se régalera.


Dernière édition par Aria Lake le Dim 11 Oct 2015 - 19:13, édité 1 fois
[Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé]   [Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 21:58
avatar
Invité -
Au début, je croyais qu'on allait chez Aria en parkours, mais comme ses vêtements et ses chaussures ne se prêtent pas vraiment à ce genre d'activité, nous avons alors regagné le planché des vaches (pourquoi cette expression d'ailleurs?), ce qui ne m'empecha pas de faire de la tyroliène une dernière fois.

Mais bref, nous voilà dans un zoli petit appartement. Nan, sérieusement, c'est vrai qu'il est beau. Y a juste cette petite porte que j'ai envie de faire sauter, je sais pas pourquoi, mais comme c'est une gentille femme qui m'a invité chez elle, on va éviter de faire ça... du moins, cette fois-ci.


"Je vais réchauffer la nourriture, installez-vous !"

Je m'asseya alors à ce que je supposais être la table du salon. Pour patienter pendant qu'Aria cuisine, je décida de lancer une partie de 2048 sur mon portabe. Je le jure sur la crédibilité de Lavoisier, j'arriverais un jour à dépasser les 2048.

"Vous aimez les pâtes à la bolognaise, Mr.C4 ?"

"Et comment!"

J'adore les pâtes bolo, mais ce que je préfère par dessus tout, c'est répandre le chaos, la combustion et la désolation rajouter une bonne dose de sauce Harissa dessus, pour relever un peu le goût.
[Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé]   [Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé] Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 11:41
avatar
Invité -
Je me retourna vers C4 pour lui délivrer un sourire après avoir écouté sa réponse enjouée. Il est vraiment adorable. Je repris ma tâche, sifflant une mélodie légère. Je pris deux assiettes que je posa devant moi, en théorie il ne pouvait voir aucune assiette et je commença à les servir des pâtes. Puis, finalement, la sauce que je servis dans l'assiette de C4 et la mienne de façon égale. Néanmoins, j'ajouta un léger ingrédient secret dans l'assiette pour mon invité. Un somnifère qu'on peut acheter dans n'importe quelle pharmacie mais que j'avais mit en poudre et subtilement mit dans le contenant qui affichait Sel. Je ne modéra pas la dose que je mélangeais avec la sauce pour qu'elle ne se voit pas. J'avais besoin qu'il soit endormi pendant un minimum de 8 heures, après tout. Je tourna ma tête vers C4 en faisant cette tâche.

"Vous aimez l’assaisonnement ? Je peux rajouter du sel si vous le souhaitez. J'en ai mis dans mon assiette." Proposais-je et informais-je avec un sourire.

Oui je pouvais encore rajouter du vrai sel dans l'assiette du petit roux, s'il le souhaitait, bien évidemment.
[Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé]   [Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 19:00
avatar
Invité -
Aria continuait la préparation du plat, tandis que je poursuivais la difficile tâche de réussir quelque chose de théoriquement impossible sur un jeu de smartphone. De là où j'étais, je n'arriveais as à voir si Aria avait mis beaucoup ou peu dans mon assiette.

"Vous aimez l’assaisonnement ? Je peux rajouter du sel si vous le souhaitez. J'en ai mis dans mon assiette."

"Nan merci. Par contre, vous auriez du piment ou du paprika?"

Le sel, c'est juste un moyen pour prétendre qu'un truc sans saveur en possède. Alors que les épices, elles, elles ajoutent réellement une touche de piquant à ce avec quoi on les mélanges.
[Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé]   [Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 20:34
avatar
Invité -
Du piment ou du paprika ? Je regarde dans mon assaisonnement et je n'ai malheureusement que du paprika. Je décide donc d'en mettre une dose modérée à mon invité. J'emporte les plats en faisant bien attention de tendre la bonne assiette vers C4. Je le regarde et souris.

"J'espère que vous vous régalerez."

J'entame mon repas, intimant ce dernier à en faire de même. Nulle doute que nous allons passer une délicieuse journée. Je me demande tout de même bien ce qu'il y a derrière ces lunettes. Mais j'étais convaincue que je le saurais bien assez tôt. Je me projette déjà avec son visage me gambadant son magasin pour prendre tout ce que je souhaite. Pourtant, je ne sais que trop bien que ce ne sera pas si facile. J'ai besoin de sa confiance pour pouvoir avoir son visage quand je le souhaite. Du moins... Si je ne le séquestre pas.
[Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé]   [Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé] Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 15:55
avatar
Invité -
Ça y est, le repas était prêt. Et en plus, qu'est-ce que ça sent bon.

"J'espère que vous vous régalerez."

J'en espère tout autant.

"Merci. Et bon appétit!" fis-je avant de commencer à engloutir le contenu de mon assiette. J'avalas le tout à une vitesse tellement rapide que mon assiette fut complètement vide en moins de 2 minutes. Oui, je mange très vite, et oui j'ai une descente raide, et non, je ne suis jamais malade à cause de ça. Soit dit en passant, ces spaghetti étaient bons, mais avaient un petit arrière-gout de je ne sais pas trop quoi. Meh, sans doute un peu sel rajouté au moment de la cuisson des pâtes, ça doit être ça.

"Ah! Délicieux!"
[Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé]   [Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé] Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 16:10
avatar
Invité -
Diantre, je n'aurais jamais pensé que mon plat lui plairait à ce point. Je souriais tandis que j'avalais ma bouchée. Je mange avec un homme que je viens tout juste de rencontrer chez moi. J'espère qu'il n'a pas de pensée trop osé. Je l'observe et suis tout de suite convaincu que ce n'est guère le cas. Il mange à une vitesse grandiose. Moi qui espérait faire un peu la conversation pendant le repas...

*Au moins, il aime.* Pensais-je en mon fort intérieur.

Maintenant qu'il avait avalé son repas, il n'y avait plus qu'à attendre que l'ingrédient spécial fasse son effet. Il me tarde de savoir ce qui se cache derrière ces lunettes. Mais avant ça faisons un peu la conversation. Je finis d'avaler ce que j'ai dans la bouche et lui remercie du compliment tout en lui demandant.


"Et bien merci. J'ai bien fait de vous inviter. Monsieur C4, pourrais-je savoir ce que vous faîtes dans la vie ?"

Je le savais déjà mais j'attendais de le savoir avec ce visage.



[Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé]   [Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 17:26
avatar
Invité -
"Et bien merci. J'ai bien fait de vous inviter. Monsieur C4, pourrais-je savoir ce que vous faîtes dans la vie ?"

"Je tiens une boutique de Farces et Attrapes et loue du matériel d'Airsoft dans le Quartier Est. Ça s'appelle "La Poudrière". J'aime beaucoup faire du parkours sur les toits de la ville. Et aussi..."

STOP! Rappelles-toi ce qu'à dit Mike à propos des affaires: si t'en parles à qui que ce soit, t'es foutu, tu ne pourras plus faire exploser de trucs et t'aurais même les flics et les docteurs de l'asile psychiatrique sur le dos pour le restant de tes jours qui te feront chier avec leurs lois et leurs médocs.

"Euh... Je voulais dire quoi déjà? J'm'en rappelle plus. Bof, ça devait pas être un truc très important. Et vous vous faites quoi?"

Bien, comme ça, je détournes la conversation comme Mike me l'a apprit.
[Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé]   [Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 11:39
avatar
Invité -
Cette information qu'il me présentait, 'je' la connaissais déjà. J'étais venue lui rendre visite après tout, sous la forme de mon adorable Liz. Par ailleurs, une petite pensée à elle qui doit reposer en paix maintenant. Apparemment, il comptait ajouter une autre activité après avoir évoqué le parkour mais il se rétracta. Ce n'était sans doute pas important comme il me l'avait si gentiment dit. Il me retourna par la même occasion la question. Je lui répondis avec un sourire.

" Je suis dans le soutien à l'internationalisation. Je travaille actuellement pour une entreprise moyenne."

Je porte une autre fourchette de spaghetti vers mes lèvres. J'englouti l'aliment, puis le mâche, bien entendu avec toute l'étiquette de manger en compagnie d'un gentleman. Puis j'avale ce dernier, exprimant un visage comblé. Je poursuivis ensuite avec ma prochaine question.

" Ce magasin, cela fait longtemps que vous le tenez ?"
[Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé]   [Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 23:37
avatar
Invité -
" Je suis dans le soutien à l'internationalisation. Je travaille actuellement pour une entreprise moyenne."

Pourquoi est-ce que les gens ne peuvent pas s'empêcher d'avoir un métier chiant? À moins que ce soit ce qu'Aria aime faire. J'arrive pas à savoir si t'es chiante dans ton étrangeté ou étrange dans ta chiantise.

" Ce magasin, cela fait longtemps que vous le tenez ?"

"Environ un an. J'ai pas mal voyagé avant de venir m'installer ici."

Et j'ai surtout fait péter énormément de choses. Quelque part, ça me manque un peu. Mais bon maintenant, j'ai plus à m'inquiéter d'éventuelles représailles pour avoir fait "certaines choses vraiment pas bien du tout" que la loi me reproche continuellement.
[Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé]   [Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 19:36
avatar
Invité -
Donc, C4 était un jeune commerçant. J'en déduis donc qu'il n'a pas fini de payer son prêt pour l'achat du fond de commerce ou le début du magasin. A moins que ce délicieux jeune homme n'est d'autre avantage. Enfin qu'importe, je me disais que bientôt, l'effet du somnifère commencerait à se montrer. Je voyais du coin de l’œil, mon canapé où se reposerait mon invité. J'espère qu'il fera de beau rêve. Enfin, ne nous précipitons pas. Je continue la conversation toujours le sourire au lèvre.

"Mon activité, n'a rien de bien passionnant par rapport à la vôtre. Je rêve un jour pouvoir être libre comme vous."


Oui, après tout, s'il était gérant de ce commerce, alors il était à son compte. Autrement dit, il n'avait de compte à rendre à personne. Après, mon activité m'offrait des rencontres que j'apprécie beaucoup. Notamment cette Sarah dont j'ai déjà entamé la phase de vol du visage. Je pense me servir de son corps pour mes futurs activités Seraph.

"Si ce n'est pas indiscret. Pourrais-je savoir dans quel pays vous avez voyagé ?" Demandais-je tout en observant un éventuel symptômes de fatigue.
[Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé]   [Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 17:01
avatar
Invité -
"Mon activité, n'a rien de bien passionnant par rapport à la vôtre. Je rêve un jour pouvoir être libre comme vous."

C'est vrai que ton métier à l'air chiant. Même d'une façon général, t'as pas l'air d'être quelqu'un de très original.

"Si ce n'est pas indiscret. Pourrais-je savoir dans quel pays vous avez voyagé ?"

"Dans un tas de coins du continent. J'ai fait tous les USA, je suis allé au Canada, au Mexique, au Brésil, au Venezuela, au Paraguay, au Oooooah..."

Wow! Ça c'était du baillement. Je suis fatigué mais c'est pas encore la nuit. C'est pas normal ça. J'ai du me reposer trop longtemps et maintenant, mon corps croit que c'est l'heure de dormir. Je devrais repartir et me remettre à courir avant que...

"Rrrrrr...Zzzzzzz..."
[Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé]   [Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 18:25
avatar
Invité -
Alors que C4 m'évoquait les différents pays dans lequel, il a voyagé, mon sourire s'étend puis je me fige, demandant très concernée.

" Vous allez bien Mr C4 ?"

La réponse ne vint pas. Il était bel et bien endormi. Je me lève avant de le porter pour l'installer dans le canapé. Puis j'entame le processus. Je laisse un mot sur la table lui disant que j'étais partie au cas où il se réveillerait avant l'heure. Tandis que je souris, mes lèvres se posent sur les siennes. La douleur commence. Ma première fois avec un homme est extrêmement douloureuse. Le corps est tellement différent... Mais après quelques essais, je m'y habitue. Je constate que mon physique change tandis que je gémis légèrement de douleur.

Je ne perds pas plus de temps et me traîne vers la salle de bain. Là, je vois mon visage. Je m'exclame mentalement.


*Oh ! C'est donc à ça qu'il ressemble en dessous ses lunettes...*

C'est tellement étrange que je ne le reconnais presque pas. Je devrais m'acheter ces lunettes si je veux le copier dans l'avenir. Essayons... de jouer un peu le personnage...

"Je travaille à...la...Poudrière..."

Parler est vraiment difficile. Je devrais sans doute attendre au moins la seconde transformation avant de tenter quoique ce soit. J'allais m'enfermer dans ma chambre. Histoire d'attendre que le changement prenne fin. Je m’habituais à marcher et à faire des exercices sur ce corps que je ne manipule pas encore. Le temps passe et finalement je reprend ma forme d'origine. Je retourne voir mon invité et le voit légèrement ouvrir les paupières. Je le regarde, toute souriante. Il commençait à se faire tard mais le soleil n'était pas encore couché.

"Vous avez bien dormi ?"
[Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé]   [Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 22:15
avatar
Invité -
C'était étrange. Je me suis retrouvé d'un seul coup en plein milieu d'un fort quelque part au Nouveau-Mexique où j'ai croisé un Black baraqué avec un accent ecossais, complètement bourré qui m'a même embrassé. C'était parfaitement dégueux! Et après, me voilà embarqué dans un genre de guerre entre des types bleus et leurs jumeaux swap-colour rouges. C'était parfaitement fun, ça. Et c'est quand le monde autour commença à se déformer pour reformer l'intérieur de l'appartement d'Aria que j'ai compris qu'il s'agissait d'un rêve. Fait chier. Pourquoi la réalité a pas au moins 10% du fun des rêves?

"Vous avez bien dormi ?"

"À part le début, c'était génial. Au fait, y s'est passé quoi? Je m'endors pas comme ça d'habitude?"
[Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé]   [Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 22:30
avatar
Invité -
Je regardais ma victime se réveiller avec un regard inquiet. Apparemment, il avait fait un rêve agréable. Hormis le début. Peu importe, j'étais plus concentré par la seconde partie de phrase qui se posait des questions sur le pourquoi il venait de s'endormir. En connaissant le caractère de ce dernier, j’avouai tout simplement.

"Et bien... J'ai... mélangé le paprika avec mes somnifères... Je suis vraiment désolée..." Répondis-je avec un air très gênée au visage.

En théorie, cela devrait passer... En théorie. Je poursuivis un léger sourire au visage.


"J'ai beaucoup de peine à m'endormir ces temps-ci... Je suis vraiment désolée de vous avoir droguée ainsi..." Justifiais-je dans un second temps.

Accepterait-il cet incident ? En soi, c'était également une analyse de ma part pour connaître le personnage qu'était C4. Après tout, peu de gens pardonne ce genre d'erreur. Mais selon mes analyses, il semblait plutôt ouvert d'esprit. Je cherchais à savoir à quel point.
[Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé]   [Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 17:37
avatar
Invité -
"Et bien... J'ai... mélangé le paprika avec mes somnifères... Je suis vraiment désolée..."

Bon, ça, ça explique le soudain coup de fatigue. Au moins, c'était pas la faute de mon corps qui était devenu fainéant. Ça explique aussi les rêves chelous. Ben oui, quand vous prenez un truc qui agit sur le cerveau pour vous faire dormir, forcement que votre cerveau va faire des trucs tout zarbs. C'est pour ça que j'aime pas les somnifères d'ailleurs. D'ailleurs, cette siette subit m'a rendue la bouche un peu pâteuse.

"J'ai beaucoup de peine à m'endormir ces temps-ci... Je suis vraiment désolée de vous avoir droguée ainsi..."

"Bah, c'est pas grave, ça aurait pu être pire. Évitez juste la prochaine fois de vous tromper d'assiette, ce serait pas mal." lui répondis-je en souriant pour lui montrer l'insignifiance de son erreur.
[Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé]   [Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 21:12
avatar
Invité -
Diantre, j'ai bien analysé le personnage en pensant que ça allait passer crème. J'avais quand même la crainte qu'il allait un peu me faire des reproches. Mais à peine, il m'a juste demandé de faire attention. Quel brave petit bonhomme. Je pourrais t'embrasser une seconde fois tellement tu es innocent. Cela te rend presque mignon malgré tes lunettes et ta calvitie.

"Cela ne se reproduira plus, croyez moi." Dis-je en m'excusant une autre fois avec mon sourire gêné.

Oh bien sûr que si ça se reproduira. Après tout, j'ai besoin de prendre l'apparence de mon invité encore deux pour pouvoir le maîtriser. Sans oublier que le talent nécessaire pour jouer un homme est un peu plus complexe. Surtout au niveau de la démarche. Cette chose au milieu est une véritable plaie pour se déplacer. Je suis heureuse de ne pas l'avoir personnellement.


"Je pense que vous voulez rentrer... Voulez vous que je vous raccompagne ?"

Oui, quitte à faire, autant le raccompagner jusqu'à chez lui. J'avais encore besoin d'information pour le jouer parfaitement après tout. Je laissa ma main se balader sur une mèche de mes cheveux, gardant mon sourire gêné tandis que je baissais légèrement la tête, n'osant croiser le regard du gnome à lunette. Euh, de mon adorable invité*.
[Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé]   [Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé] Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 11:10
avatar
Invité -
"Cela ne se reproduira plus, croyez moi."

En fait, je te pardonne surtout parce que le rêve que j'avais fait était trop énorme, si on excepte la partie "échange des muqueuses". Mais pour le reste, voilà bien un moment que je ne me suis pas autant éclaté en dormant.

"Je pense que vous voulez rentrer... Voulez vous que je vous raccompagne ?"

Elle a l'air réellement l'air de s'en vouloir de ce qu'elle a fait. Bon allez, elle a qu'à venir, ça lui montrera où se trouve la Poudrière.

"Ouais, pourquoi pas?"

Je vérifias le contenu et mon sac et la présence de ma barre à mine. Nan c'est bon tout est là, elle ne m'a rien volé, preuve que toute cette histoire n'était qu'un simple accident. Je remis mon sac sur le dos et m'exprima:

"Prêt à partir."
[Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé]   [Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé] Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 20:17
avatar
Invité -
J'observais mon invité vérifier ses affaires, gardant un sourire gêné sur mon visage. Je n'avais rien prie. Diantre, je n'avais même pas regardé le contenu car il m'importait peu... Peut-être aurais-je du pour mieux comprendre C4 ? Mais en soi, j'avais une vague idée avec son magasin 'la Poudrière' avec quoi il pouvait se trimbaler. Probablement des pétards inoffensifs, ou bien des armes airsoft.

Dans tout les cas, il accepta ma proposition et j'en étais bien heureuse. Je me prépara pour sortir également, enfilant un manteau léger. Lui aussi était également prêt à sortir. Une fois dehors je lui posa ma première question.


"Je me demandais, Monsieur C4. Quel âge avez vous ?"

Oui, car même en prenant son apparence, j'ignorais toujours l'âge de C4. La totalité de son visage ne m'avait offert en réalité que peu d'indice à ce sujet.
[Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé]   [Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé] Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 22:13
avatar
Invité -
"Je me demandais, Monsieur C4. Quel âge avez vous ?"

Et merde, la seule question dont je ne connais pas la réponse. La dernière fois j'avais donné quoi âge? Un truc au-dessus de 20 ans mais en dessous de 30. 24? Allez, va pour 24 ans.

"J'ai 24 ans. Et vous, vous avez quel âge?"

Parce que moi-même je suis pas très doué pour donner un âge aux gens. Je me rappelle encore de la fois où j'avais donné 31 ans et 4 mois à un vieux qui m'avait posé cette question. Et le fait qu'il ai éclaté de rire juste après m'avait fait comprendre que je m'étais trompé.
[Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé]   [Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 19:11
avatar
Invité -
Il a mon âge ! Je lui aurais donné un peu plus à cause de sa calvitie... Comme quoi, les apparences sont trompeuses. Diantre, qui suis-je pour le dire ? Dans tout les cas, il était temps d'exprimer ma joie pour cette coïncidence.

" Oh nous avons le même âge ! Quelle heureux hasard ! Vous avez vraiment beaucoup voyagé pour quelqu'un de si jeune. Votre enfance a du être merveilleuse." Dis-je en illuminant mon visage.

C'était vraiment un homme étrange ce C4. Je doute pouvoir un jour discerner le personnage totalement. peut-être devrais-je abandonner l'idée de m'en faire un visage ? Pourtant, j'ai déjà commencé le processus... Ce serait vraiment du gâchis que de ne pas continuer.

* Mmh...*

Oui, c'était vraiment difficile. Je regarde ce gnom... cet adorable jeune homme aux cheveux roux, le visage souriant mais les pensées douteuses.

[Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé]   [Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 19:37
avatar
Invité -
" Oh nous avons le même âge ! Quelle heureux hasard ! Vous avez vraiment beaucoup voyagé pour quelqu'un de si jeune. Votre enfance a du être merveilleuse."

Ah zut, voilà une grosse incohérence que j'ai laissé passer. Note mentale: la prochaine fois, me rajouter quelques années. Enfin bref, Aria t'es gentille comme personne. T'es même la première qui ne me sort pas le coup du "On ne demande pas l'age d'une fille", parce que soyons honnêtes, en quoi ça peut porter préjudice ce genre de trucs? Dommage que je ne peux rien te dire à propos de mon secret, sinon on aurait pu s'éclater ensembles. Peut-être qu'on a des centres d'interêt en commun, qui sait?

"Et sinon, vous faites quoi de votre temps libre vous?"
[Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé]   [Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 21:39
avatar
Invité -
Tandis que je montrais un visage enjouée tout en continuant ma marche. C4 me demanda une question. Quel était mes centre d'intérêt. Au vu du personnage, je dirais que répondre la lecture n'allait pas tellement le passionné. Voyons voir, il a dit aimer le parkour. En somme une activité physique serait plus appropriée. Fort heureusement, j'en avais bien une. Je répondis donc, le sourire aux lèvres.

"Je pratique l'escrime occasionnellement. Je pense me trouver à un niveau relativement bon."

Oui, je m'envoyais des fleurs. Mais c'était un fait, je me débrouillais avec mon arme Seraph. Sinon, je serais déjà mort depuis des lustres. Je renchéris en lui retournant la question.

"Et vous, à part le parkour. Vous avez d'autres passions ?"
[Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé]   [Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé] Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 1:46
avatar
Invité -
"Je pratique l'escrime occasionnellement. Je pense me trouver à un niveau relativement bon."

Mouais, je sais pas pourquoi, mais je suis un peu déçu, sans doute t'imaginais-je en train de faire quelque chose de plus... excentrique? Mouais bof, je t'ai un peu surestimée c'est tout. Remarque, c'est cool l'escrime, même si le découpage de membres n'est pas aussi stimulant que leur carbonisation.

"Et vous, à part le parkour. Vous avez d'autres passions ?"

Ne rien dire à propos des activités avec Mike, ne rien dire à propos des activités avec Mike, ne rien dire à propos des activités avec Mike, ne rien dire à propos des activités avec Mike...

"J'aime bien le cinoche, avec des films comme Rambo, Mad Max, ou encore Expendables. J'aime bien aussi ce qui se rapporte à la chimie."
[Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé]   [Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé] Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 19:14
avatar
Invité -
Nous continuons de marcher tandis que notre conversation se poursuit tranquillement. J'en apprends davantage sur la personne dont je convoite le visage. Il est très porté action. C'est du moins ce que les goûts en cinématographie de l'homme m'informe. Pour ainsi dire, j'entends le mot chimie et me questionne légèrement. Je voyais mal C4 être porté en chimie. Après, il faut admettre que son nom est directement lié à un explosif. Les explosions sont dans le domaine de la chimie.

"Vous aimez la chimie ? J'imagine que votre prénom vous a influencé dans cette attirance ?" Demandais-je en laissant échapper un petit rire féminin.

Je dois avouer que ce nom C4 est selon moi très ridicule. Mais en bonne fille que je suis, je ne le dirais pas. Au mieux, je dirais, original, si on me demandait mon avis. Enfin, au moins je sais que les parents de ce petit gno...adorable homme aux cheveux roux étaient aussi excentrique que leur fils. J'imagine que c'est génétique.


"Vos parents vous ont vraiment donné un nom original." Ajoutais-je à la fin de mon rire.
[Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé]   [Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 18:55
avatar
Invité -
Et tandis que sur le chemin du retour, Aria et moi parlions de choses et d'autres, je pense que je vais l'ajouter dans ma liste mentale des "amis à ne pas faire sauter". Sérieusement, elle est vraiment gentillle et elle a cette légère pointe d'excentricité qu'elle essaye de cacher mais je suis sûr que c'est exploitable. Aria, t'es mon amie à partir de maintenant.

Mais voilà qu'on arrive devant La Poudrière. C'est dingue comme le temps peut passer encore plus vite qu'une combustion spontanée dans une piscine de fuel.

"Voilà! On est arrivés. Voici mon magasin."

Je sortis alors les clés de ma poche et ouvrit la porte du magasin.

"Bon, je vais devoir vous laisser, à moins que vous ne souhaitez venir faire un tour."

Après avoir entendu sa réponse négative, je m'installa alors derrière le comptoir, prêt à reprendre ma journée.


HRP:
[Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé]   [Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 19:12
avatar
Invité -
Tandis qu'il me répondait à des questions qui semblaient sans importance, nous arrivâmes devant le magasin que je connaissais déjà sous un autre visage. Le voir de mes propres yeux rends l'enseigne déjà un petit poil plus petit. En même temps, sous l'apparence de Liz j'avais pas mal de cm en moins. Dans tout les cas, C4 rentra dans son magasin après un échange de formalité.

Je pense avoir réussi à faire bonne impression. J'ignore quand je le reverrai, mais puisque j'ai entamé le processus pour m'habituer à son corps, je peux toujours l'utiliser en visage de secours. Sans oublier que son magasin peut avoir des choses relativement intéressantes. Enfin bon. J'avais engagé cette discussion dans un but de détente, et je dois avouer que ça m'a plutôt bien réussi. Je regarde l'heure et je me rends compte que je peux encore faire quelques traduction de document. Enfin, c'était plus où moins du travail de saisi. Rien de bien passionnant.

Ainsi, je me séparais de l'homme et continuait mon chemin. Maintenant que je savais où il habitait et que lui savait où j'habitais. En conséquence, s'il y a besoin de renouer le contact dans le futur... Il n'y aura pas de problème. Enfin, espérons le. Avec mon frère, la possibilité que je dois déménager est assez conséquente.


HRP:
[Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé]   [Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé] Empty
 [Appartement d'Aria] Un nouveau visage ? [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [L'Étincelante Dame] Intrusion à visage découvert [Terminé]
» [Les plaines] Entraîner le nouveau. [Terminé]
» [Bas-Fonds] Entraîner le nouveau qu'est un peu vieux quand même. [Terminé]
» [Ex 'Wells-Home'] Ancienne maison, nouveau départ [Terminé]
» [Appartement de Léonardo] Toc toc ? [Terminé]