Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

 [Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé]
MessageSujet: [Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé]   [Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 3:23
avatar
Invité -
Appartement de Rekor:

 
  La fin du repas s'est passé de façon plutôt inattendue. Après avoir payé et avoir récupéré nos manteaux, Elliade, accrochée à mon bras, a fini par tomber dans mes bras, s'évanouissant au passage. Le problème étant l'heure tardive, et le fait que je ne savais pas où elle habite à part "dans le Nord", seule chose qu'elle a réussit à me dire avant de s'endormir. Préférant ne pas réveiller un médecin en pleine nuit ni foncer à l’hôpital où Merry pourrait se trouver. Je préfère la porter jusque chez moi, inquiet tout de même, mais pas assez pour rester bloqué sur place.

  J'entame donc la marche dans le quartier Est, Elliade étant assez légère et faisant toujours du sport, je n'ai aucun problème à la porter jusque chez moi. Elle dort d'ailleurs tout le trajet, mais respirant toujours, je me détend un peu plus, elle a simplement un peu trop abusé sur la nourriture je pense. Arrivé devant mon immeuble, personne en vue, pas envie d'expliquer qu'elle s'est évanouie et que je la ramène chez moi plutôt que chez un médecin. D'autant que si ça se passe mal, j'ai bien mieux qu'un médecin sur moi, grâce à ces nouveaux pouvoirs.

  Je monte donc mes étages, arrivant devant chez moi et ouvrant la porte avec tout le mal du monde en essayant de ne pas poser Elliade. Le dur labeur effectué, je referme la porte avec le pied, claquant la porte au passage... Les voisins vont pas être heureux, mais je fais jamais de bruit à côté, donc ce sera pardonné j’espère.

  Je pose finalement Elliade sur le lit, la couvrant bien pour ne pas qu'elle s'enrhume, si c'est encore possible avec notre Nature. Les mains libérées, j'entrouvre un peu la fenêtre qui donne sur le lit, laissant un léger fil de lumière nocturne pénétrer à l'intérieur, plutôt que d'allumer des lumières trop agressives. Pas fatigué du tout suite à mon changement de Nature, je préfère m'assoir sur le lit, adosser au mur avec la fenêtre, et observer Elliade, pour m'assurer que tout va bien jusqu'à son réveil, et continuer de l'admirer à la lueur de la lune.


Dernière édition par Rekor Veroth le Sam 31 Oct 2015 - 1:51, édité 1 fois
[Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé]   [Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 3:46
avatar
Invité -
j'ouvre les yeux j'étais un peu fatigué ,mais j'ai connus pire. je tourne un peu la tête je remarque que je ne suis pas chez moi. Habillé c'est la première chose que j'ai regarder .

sa voix est douce ses yeux sont petit a demi ouvert.

Pardon je suis un poids pour toi . . .

Je regarde tout autour de moi je vois des flacon en tout genre partout . C'est comme dans les livres

C'est chez toi ? C'est comme dans les livre de science fiction, je ne croyais pas ça possible. C'est ta chambre ou ton labo ?

J'ai beau regarder partout je trouve que ça ressemble plus a un labo qu'une chambre. Je me sens pas très bien comme si je ne pouvais pas bougé du lit non je peux bouger . Mais plutôt comme si une grande sphére m'écrasait. Je ne sors pas souvent , et voilà que je tombe malade.

Merci tu es vraiment spécial comme personne sur tout pleins de chose. merci de m'avoir ramener chez toi , mais tu va dormir ou toi ?
[Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé]   [Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 5:10
avatar
Invité -
Alors que je continu à veiller sur Elliade, elle bouge un petit peu, le genre de mouvement de quelqu'un qui se réveille. Elle entrouvre à peine les yeux, et s'excuse d'une voix encore au pays de Morphée d'être un poids.

"Chacun son tour de se reposer sur l'autre." Je souris en tournant un peu la tête sur le côté, pour la rassurer sur ce qu'elle pense.

  Elle regarde un peu dans mon appartement, j'imagine que voir le bordel dans lequel je vis doit étonner, mais qu'elle ne comprend absolument pas la moitié de la verrerie et des bouteilles. Ça ressemble au labo de Frankenstein à ses yeux je pense. C'est d'ailleurs ce qu'elle dit juste après, parlant de livres de science fiction. Elle se demande même si elle se trouve dans ma chambre ou bien dans mon labo. Je ris un petit peu avant de lui répondre.

"C'est bien ma chambre, on est dans mon appartement non loin de la FAC. Tout ça c'est ce que j'utilise pour maitriser mes pouvoirs."

  Rouge comme elle est, je dirai qu'elle a chopé un petit rhume, notre Nature n'empêche donc pas toutes les maladies, en tout cas peut-être pas pour l'instant, en s'améliorant ça deviendra peut-être le cas. Elle reprend ensuite la parole.

"Merci tu es vraiment spécial comme personne sur tout pleins de chose. merci de m'avoir ramener chez toi , mais tu va dormir ou toi ?"

"Hum..." Je détourne le regard, me demandant si ce que j'allais dire allait la gêner. "Vu qu'on est actuellement sur le seul endroit où on peut dormir dans mon appartement, je pensais dormir aussi sur le lit, à moins que ça te dérange ?"

  En réalité j'ai bien envie de m'allonger à côté, et de la prendre dans mes bras pour la réchauffer, profiter de ce moment tranquille pour dormir l'un contre l'autre. Mais le dire d'un coup aurait été un peu direct, et puisqu'on est chez moi je me serait senti mal de pousser un peu situation. Alors j'espère simplement qu'elle pense la même chose à la fin de cette soirée.
[Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé]   [Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 12:14
avatar
Invité -
D'une voix maladive [t'avais déjà comprit hrp]

Oui sauf que moi j'ai été battue par un restaurant Son sourire c'est a ça que je ressemble ? j'essaie de sourire a mon tour.

Non loin de la fac tu viens de l'EST alors tu as besoin de toute cette ensemble de verre pour pouvoir faire tes potion bizarre ? hihihi tu fais vraiment scientifique fou. tu sera mon scientifique fou a moi du moins dans les temps a venir. il détourne le regard avant de dire si il peut dormir avec moi. Enfin qu'il n'y a pas d'autre endroit. Je suis un peu gêner d’accueillir un homme dans le même lit que je dors. Mais si c'est lui ça me dérange pas .

Daccord je te fais une petite place Elliade bougea avec difficulté sur le coté s'essouffle rapidement


C'est comme ça que l'on fait pour. . . coucher ensemble alors.

Je n'imaginai pas atterrir dans votre lit le premier soir Rekor.

Je suis confuse je sais pas comment je devrais réagir.

La malade ne montre aucun signe de gêne grâce ou a cause de sa maladie.
[Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé]   [Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 18:04
avatar
Invité -
Elle est donc déçue d'être tombée malade au restaurant. Malheureusement on ne peut pas y faire grand chose, je vais pas utiliser un Élixir pour un rhume, ça la fatiguerai encore plus, pour pas grand chose. Et je fais donc vraiment scientifique fou, pourtant c'est pas si mal rangé... Ouais nan, pour quelqu'un qui ne connait pas assez je fais scientifique fou c'est sure.

"Vu comme ça, c'est l'impression que ça donne, mais tout est propre, et les produits sont rangés selon une logique. Pas si fou que ça." Je rigole un peu de ma remarque.

  Elle accepte ensuite de me faire une place pour dormir, mais elle a du mal a s’écarter, encore à moitié endormie et fatiguée.
"T'embête pas, je vais réussir à me placer." Je me couche tranquillement à côté d'elle, sur le dos, profitant de l'oreiller qui reste. Elle reprend ensuite la parole, coupant le silence un petit peu gêné, mais sans finir sa phrase. Avant de reparler ensuite.

"Je n'imaginai pas atterrir dans votre lit le premier soir Rekor."

  Drôle de remarque, c'est pas vraiment les conditions dans lesquelles on imagine cette phrase en règle générale. Mais c'est autre chose qui me fait réagir, me mettant sur le côté et me relevant en partie sur un bras, la regardant à nouveau.

"Tu me vouvoies à nouveau ?"

  Je prenais un air faussement énervé, comme si c'était une insulte de me vouvoyer. Mais cette fois-ci, avant qu'elle puisse répondre quoi que ce soit je me baisse vers elle, approchant mon visage du sien, toujours rouge de fièvre. Et je finis par déposer un baiser sur ses lèvres, espérant que celui-ci ne terminera pas sur une gifle et qu'il pourra durer longtemps.
[Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé]   [Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 19:36
avatar
Invité -
Tout est propre, mais cela n'empêche pas qu'il y en as partout, et puis même chez les savent fou il y a une logique mr propre. son appartement est trop petit pour avoir une pièce spécial sans doute .


T'embête pas, je vais réussir à me placer."
c'est bon j'ai réussi. c'est une épreuve cela fait tellement longtemps que je n'étais pas malade. Heureusement que je suis en sécurité ici. JE me demande depuis combien de temps vit-il ici . ça a l'air tout petit enfin j'ai pas tout vu mais ça m'a l'air.

Il me regarde méchamment pourquoi !? Le voussoiement pendant un instant je regrette d'avoir
était dans une famille respectable. déjà que j'ai mal a la gorge quand je parle je dois me défendre.

Je te l'ai déjà dit j'ai du mal a perdre ce réflexe j

Il m'a eu par surprise c'est un vrai piège je lui fais une gifle sans force . Qui fait comme une caresse
Je prend mon autre main pour faire de même. Du coup maintenant elliade prend la tête de rekor
Quitte a le faire oublions ce piégé sautons cette étape , mais n'allons pas plus loin .

Elliade tenant la tête de rekor embrasse du mieux qu'elle peut . Elle n'a pas d’expérience dans la matière. Elle fait du mieux pour savourer ce moment , et ne pas se rendormir .

Je perd mes forces mes bras me lâche, mes yeux s'évanouie. Ce moment est des plus merveilleux que je vis . Je ne suis plus inquiète . une fois le moment fini je dis avant de m'endormir.

Tu m'as piéger.
[Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé]   [Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 20:49
avatar
Invité -
Elle essayait de dire quelque chose lorsque je pose mes lèvres sur les siennes, mais ce n'est pas ce qui m’intéressait à ce moment-là. C'était comme un instinct, je voulais faire ce geste, car je savais que peu importe l'expérience ou la situation, ça me rendrait heureux. Pourtant je ne suis pas le genre à me laisser aller à l'instinct, mais si il y a une situation dans laquelle il faut s'y fier, ce doit être celle-la, car je ne suis pas déçu de ce que je ressens.

  Alors que le premier contact se fait, ses mains se lèvent l'une après l'autre vers mon visage, prenant mon visage doucement entre ses mains. Le baiser continue ensuite, dans la même position, simplement en appréciant la liaison entre nos lèvres. Les siennes sont plus hésitantes, mais ça ne gâche en rien le moment qu'on vit, pour moi mélange de libération et de simple joie.

  Je sens ses mains redescendrent, puis ce moment s'arrête, doucement, alors qu'elle se recouche, je m'éloigne un peu, rouvrant les yeux pour voir qu'elle ne tiens plus vraiment éveillée.
"Tu m'as piéger."
  Elle lâche cette phrase, avant de sombrer encore plus loin vers le sommeil qu'elle a quitté il y a peu. Décidant de me coucher aussi, je m'allonge sur le côté cette fois-ci, passant mes bras autour de sa taille pour la ramener vers moi et profiter de sa présence en lui offrant la mienne. Et avant de fermer les yeux en posant ma tête à côté de la sienne, je lui chuchote.
  "Sans t'en rendre compte, tu m'as piégé aussi."
[Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé]   [Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 1:29
avatar
Invité -
Le lendemain Elliade se réveille en forme doucement . la fièvre disparût. Elle fût choqué au premier abord.
Je suis ou. !!! Ce n'était pas un rêve . . . . Je ne sais pas quoi faire . Je regarde le visage de Rekor. Je ne sais pas quoi faire. Je pose mon doigt sur son torse et je fais des rond puis marmonne des mots.
Je ne sais pas si il résonné dans ma tête ou si je les disait a voix haute.

A chaque fin de phrase un rond se termine

Tu vas prendre tes responsabilité hein . j'espère que tu va pas t'enfuir. Ne m’abandonne pas . Ce n'est pas qu'un jours ?

J'arrête mes rond puis je me lève un peu pour observé l'appartement. ça n'a pas changé je me demande si je peux l'aider. Je le secoue un peu pour le réveillé. a vrai dire j'avais envie d'un petit déjeuné , et il a son bras autour de moi.

Réveille toi c'est le matin D'une voix sereine. Malgré que dans sa tête c'était tout l'inverse
[Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé]   [Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 4:30
avatar
Invité -
C'est une bonne nuit de sommeil. Un peu courte à cause de cette Nature Nephil, mais très reposante, ça faisait longtemps que ça n'avait pas été comme ça. J'étais déjà réveillé depuis un moment lorsqu'Elliade commence à bouger, un mouvement de réveil. Mais profitant de la position je me prélasse sans vouloir me lever tout de suite. C'est à ce moment qu'elle commence à dessiner sur mon torse, sur ma chemise en marmonnant quelque chose. Je comprend à peu près de quoi elle parle, et ça me réchauffe d'autant plus. Elle se sent comme moi, elle a envie de continuer, elle ne veut pas que je disparaisse. Après un instant supplémentaire elle souhaite me réveiller.

"Réveille toi c'est le matin"

  Elle essaye d'utiliser une voix sereine, si je n'avais pas entendu ses marmonnement juste avant je me serait peut-être fait avoir par sa fausse assurance. Faisant semblant de m'étendre en me réveillant, je la libère de mon emprise, ouvrant petit à petit les yeux devant elle. Une fois les muscles détendus, je me repose immobile sur le lit, allongé face à elle.

"Bonjour princesse écarlate. Tu as meilleure mine ce matin." Princesse écarlate faisait référence à sa tendance à rougir, mais aussi à sa fièvre d'hier.
[Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé]   [Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 13:38
avatar
Invité -
Princesse écarlate !? Je saute hors du lit au dessus de rekor . Une fois un pied posé a terre j'ai manquer de peu un de ces verre .

Je ne suis pas écarlate ni une pr.

J'ai du sautiller pour les esquiver puis j'ai perdue assez rapidement mon équilibre . Je tente tant bien que mal a bouger mes bras je tombe dedans.

Elliade une fois tomber dedans plusieurs morceaux de verre ce sont incrusté dans sa peau. Elle s'excuse avec des mouvement un peu ample qui fait tomber de grand morceau de verre.

J'ai un peu mal , mais j'ai écraser les verres de rekor. Que qu'ai je fais

Je je suis désolé je n'ai . En même temps tu ranger je. désolé je vais les repayer.

Je saigne ça va c'est juste mon sang. Si je meure personne ne m'en voudra. Je ne veux pas mourir avant de connaître l'amour .Enfin le connaître un peu plus quand même.

C'est grave ? je je vais le nettoyer !

Vite un balais je vais chercher là bas dans le placard le voilà . Je n'ai jamais tenue de balais dans ma vie comment on fait je suis pied nue j'ai marcher dans un bout de verre. ça fait mal ses machin la. Aller balais aide moi toi aussi.

Par mal adresse elle fait tomber un autre bécher.

Pourquoi tu as piéger ta maison >< Je ne peux pas marcher sans faire attention ou je marche .

Plusieurs émotion passe en même temps dans sa voix qu'elle n'est pas possible de décrire
[Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé]   [Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 13:58
avatar
Invité -
Lorsque je dis princesse écarlate elle saute hors du lit, apparemment en voulant me contredire ou en tout cas essayer, mais j'ai du laisser trainer trop de trucs, car elle se retrouve à jongler d'un pied à l'autre pour éviter ce qui doit être des tubes à essais posés... là où je pouvais. J'ai l'impression que j'ai en réalité affaire à une miss catastrophe, car elle tombe en arrière, cassant quelques verreries, avant de faire de grands mouvements avec ses bras, faisant tomber un autre tube.

  Elle s'excuse d'abord, s’arrêtant au milieu, passant ensuite la faute sur moi qui ne range pas, ce qui n'est pas faux. Avant de vouloir racheter ce qu'elle vient de casser par mégarde. En réalité je me fiche un peu de ce qui est cassé, mais la voir s'embrouiller comme ça est assez distrayant, surtout quand je la vois courir vers le premier placard qui vient pour trouver un balai, et me faire une démonstration de balayage qui casse un bécher supplémentaire.

"Pourquoi tu as piéger ta maison >< Je ne peux pas marcher sans faire attention ou je marche."

  En parlant elle semblait gênée, en colère, effrayée, pleins de choses en même temps. Bon, avant que ça n'aille trop loin je vais mettre fin à cette panique, surtout que j'ai l'impression qu'en tombant elle s'est blessée avec quelques morceaux de verre, j'aurais du y penser tout de suite. Avant qu'elle ne puisse résister je me redresse sur le lit et lui attrape un bras pour la tirer sur le lit, la faisant chuter à moitié dessus. Avant qu'elle ne se relève je me penche au dessus d'elle, posant mon regard dans le sien.

"Je nettoierai plus tard, c'est le cadet de mes soucis. J'ai vu quelque chose qui m'inquiète bien plus." Je la regarde encore quelques secondes dans les yeux, savourant son expression, avant de me pencher là où les morceaux de verre ont pénétrés la peau.

  Les morceaux étaient enfoncés dans la cuisse, c'était peu profond, et les ils étaient facilement visibles, mais autant éviter de faire trop mal. Et j'ai l'impression qu'elle a marché sur d'autres morceaux entre temps. Je me lève donc, évitant la scène de crime pour aller chercher une pince à épiler que j'ai dans un coin de la cuisine. Toujours utile une pince à épiler pour ce genre de situations. En revenant vers elle et me rasseyant sur le lit je lui dis.

"La prochaine fois, j'ouvrirai un Kekkaï au réveil, comme ça ce qui sera cassé reviendra à la normale."

  Je me penche ensuite vers ses blessures, commençant à utiliser la pince pour attraper les morceaux de verre et les retirer, en allant doucement et en tentant de faire le moins mal possible.

"Je m'occupe de ton pied après,tu ne bougeras pas tant que tu auras encore des débris de verre dans ta peau." C'était un ton autoritaire, mais plus par inquiétude que par domination inutile. Pas question qu'elle risque une infection ou qu'elle souffre pour rien.
[Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé]   [Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 14:32
avatar
Invité -
pendant que j'essaye de m'exprimer je sens qu'il me tient le bras, et qu'il me tire vers lui. Je n'ai pas vu résister.
D'un air émerveillé elle fit une claque en plein vol, mais beaucoup moins forte qu'au restaurant. Ses yeux était comme remplie d'étoile ou un début de larme sans pour autant qu'elle ne coule.  

Je ne voulais pas c'est aussi un réflexe

Mon regard était bloquer sur lui je ne pouvais plus bouger.C'est ça l'amour ce sentiment qui me transperce mon coeur qui bat. Je ne suis pas prête a ça je n'ai jamais fais ça . Je ne sais pas comment ça marche. quand j'ai voulu me relevé. Il me dit de sa voix sensuel.  <"[Je nettoierai plus tard, c'est le cadet de mes soucis. J'ai vu quelque chose qui m'inquiète bien plus.>"]

Ce qui me paralysa dans mon mouvement  Plus ?  dans ma tête c'est comme si un coach arrivé pour me dire
"Aller ma belle tu l'as un dernier coup il est Ko n'abandonne pas relève toi"

C'est un combat que je perd d'avance volontiers . Je le regarde dans les yeux quand il m'enlève les morceau de verre je lui dis  Merci Je lui fait un bisous sur la joue c'est un petit dédommagement Je n'avais pas envie de le faire , mais je ne pouvais pas m'empêcher de faire des petit cri a chaque morceau de verre qu'il enlevait.

La prochaine fois je serai que tu met ton petit bordel un peu partout Je lui Donne un beau sourire  j’espère qu'il apprécie le moment car même si je suis blesser j'aime qu'il s'occupe de moi .
 
J'attend sur le lit son retour j'observe une étagère ou les flacon ne sont pas vide je les regarderai un peu plus tard.  

A vos ordre mon capitaine hihihi Je n'ai pas pu m'empêcher quand il me la dit sur ce ton/

Tu peux me faire un petit déjeuné après s'il te plait ? Elliade joua sur son sourire pour l'avoir sans bouger .


Dernière édition par Elliade Wood le Mer 21 Oct 2015 - 16:37, édité 1 fois
[Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé]   [Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 15:38
avatar
Invité -
Tandis que je retire les morceaux un par un, elle m'embrasse sur la joue. Un bisou léger pour me remercier. Peut-être aussi pour essayer de se distraire elle-même, car à chaque morceau elle pousse un léger cri, plus d'appréhension que de réelle douleur je pense.

"La prochaine fois je serait que tu met ton petit bordel un peu partout."
"Si tu peux appeler ça un "petit bordel"." Lorsque je dis petit bordel, je la regarde avec un sourire ironique, je suis bien conscient que c'est un gigantesque foutoir, mais je peux difficilement faire autrement.

  Une fois l'opération disparition du verre terminée, Elliade me demande un petit-déjeuner, avec un sourire qui en dit long sur la manipulation qu'elle tente. Mais je dois bien avouer que même en m'en rendant compte, j'ai simplement envie de lui faire plaisir. Je me lève donc, faisant attention au verre par terre. Et une fois arrivé dans la partie cuisine de l'appartement, je commence à remettre quelques cuillères de café dans ma vieille cafetière à l'ancienne.

"Par contre, je n'ai que du café, le thé c'est pas trop mon truc, et si j'en avais, ce ne serait pas du bon. Je peux te faire un petit dej bacon œuf, ou bien des tartines grillées."

  Une fois le café lancé, je retourne dans le salon, reprenant le balai tombé par terre lorsque j'ai attiré Elliade à moi, et commençant donc à balayer les débris restant. Il est temps d’empêcher qu'on se blesse en marchant.

"C'est une cafetière à l'ancienne, donc faut attendre que l'eau chauffe."
[Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé]   [Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 17:33
avatar
Invité -
Hihihihi oui mais c'est ton petit bordel non ? Je sais très bien ce qu'il pense mais on peu adoucir les lieux.

Je bois du café occasionnellement quand je sais que le thé ne sera pas bon. on attendra pour le café on a tout notre temps aujourd'hui.A part si tu veux que je sorte ?  .Pour le déjeuné je veux le meilleur mon capitaine !   dire ça me fait rire je n'ai jamais vu la mer, et c'est maintenant que j’aimerai voguer avec mon petit capitaine. je ne sais pas ou on ira. Le principale serait qu'on irai là ou le vent n'y est pas . dans une grotte des mers je ne sais pas si ça existe.  

Dis les grotte en mer ça existe a ton avis ?

Exploratrice c'est ce que je veux devenir. partir a la découverte en montagne en france japon italie. Apres je ne connais pas les autres langues.

tu pense que tu trouvera le vaccin dans combien de temps ?

Je bouge mes jambes en regardant mes blessure un coup de chance que les verre n'étaient pas incruster plus profondément.
[Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé]   [Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 12:35
avatar
Invité -
Mon petit bordel ? Oui on peut l’appeler comme ça, ou le foutoir géant, mais tant que je m'y retrouve je m'en sors très bien. En tout cas elle boit du café, ce qui m'arrange bien actuellement. Et en effet on a tout notre temps, c'est dimanche donc j'ai rien à faire.

"Oui, aujourd'hui on a tout notre temps, tu voudras aller quelque part dans l'après-midi ?"

  Pour le petit-déjeuner... Le meilleur ? C'est subjectif ça, mais va pour les tartines alors. Je mettrai au grille-pain quand la cafetière aura fini de chauffer.

"Dis les grotte en mer ça existe a ton avis ?"
"Les grottes sous-marines ? Oui y'en a pourquoi ? T'as envie d'aller découvrir ça ? Cet après-midi on peut aller faire un tour à l'aquarium géant si ça t'intéresse, pas contre j'y connais pas grand chose en faune sous-marine."

  Je ne savais pas qu'elle aimait ce genre de chose. Remarque on ne sait pas vraiment grand chose l'un sur l'autre encore, mais c'est intéressant d'apprécier quelque chose comme l'océan. Surtout si j'ai envie de voyager, on pourrait faire les deux en même temps plus tard, si ça continue comme on est.
  Bon, le verre est écarté du chemin, et la cafetière commence à se remplir du bon café serré que j'aime faire. Espérons que le café fort ne lui fait pas peur, mais dans le pire des cas j'ai du sucre et du lait. Bon, temps de lancer les tartines si on veut pas manger trop tard.

"tu pense que tu trouvera le vaccin dans combien de temps ?"
"Le remède officiel ? Ou celui que je peux produire avec mes pouvoirs ? Car celui que je produirai avec mes pouvoirs, je pourrais pas le valider dans mes recherches, car seul moi pourrait le créer. Si tu parles donc de celui en labo, pas avant des années, la recherche c'est long, toujours. Mais ça ne m'empêchera pas d'avoir des vacances."

  D'un œil en terminant de préparer le petit-déjeuner je remarque qu'elle observe ses jambes, là où se trouvaient les morceaux de verre, apparemment contente du résultat. Au moins elle ne risque plus rien avec le sol balayé.
[Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé]   [Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 13:40
avatar
Invité -
"Oui, aujourd'hui on a tout notre temps, tu voudras aller quelque part dans l'après-midi ?"

Non pas spécialement j'aimerai rester un peu avec toi si possible .

cette fois je touche mes blessures  Tu pense que je vais avoir des trous comme ça toute ma vie ? ça serait horrible si j'en est encore plus . alors c'est comme ça qu'on peut trouvé des personne avec des trou partout dans la main. J'ai cru que c'était du faux.

Oui j'aimerai bien aller voir . J'aimerai voyager dans le monde, et voir autre chose que Palema. Oui les grotte marine m’intéresse pour le coup.Je pense qu'on peux voir de belle chose dedans. Moi non plus je ne connais le voyage que par les livres je sors presque rarement chez moi , si ce n'est pas pour les mission d'élimination.   Ou quand je portais le nom de night a traquer les brigands et autres crapules.

Tu m'as dis que tu aimé voyager  peux être qu'un jours nous pourrions l'envisager ensemble il faut voir ce que nous réserve le futur.   De façon sérieuse tout en sourient

J’espère que nos problème de contractant ne va pas nous empêcher de vivre. Des fois je me dis que je suis maudite depuis ce jour.

j'ai pu rencontrer rekor grâce a cela, mais qui me dit que je vais le perdre a cause de ça ? Je dois avoir confiance en lui, cependant je n'y arrive pas j'ai bien trop peur de perdre quelqu'un que j'aime a cause de la guerre de débile. Ce shizuo n'est qu'un gamin qui ne sais pas faire de différence entre une erreur, et une déclaration de guerre. Il faut quelqu'un pour lui remonté les bretelles. J'irai quand je me sentirai prête .

Quand ton vaccin avec tes pouvoir sera prêt tu pourras en faire une grande quantité non ?  j’attendrais tes vacance pour t'embêter je te laisserai tranquille pour tes recherches .  

Sans le regarder je vois qu'il a fini le déjeuné je me tourne lentement vers lui me rappelant ce qu'il a dit hier soir enfin qu'il a dit quelque chose hier soir.

J'ai deux trois truc a te demander. C'était quoi ça hier soir , et puis qu'est ce que tu as dis juste avant que je m'endorme   D'un voix imposante avec un sourire trompeur

Je voulais savoir je n'aime pas vraiment avec des trou de mémoire mais la je voulais le savoir.










Dernière édition par Elliade Wood le Jeu 22 Oct 2015 - 16:00, édité 1 fois
[Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé]   [Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 14:37
avatar
Invité -
"Non pas spécialement j'aimerai rester un peu avec toi si possible."

"Je parlais de sortir tous les deux, ensemble. On peut très bien rester ensemble mais sortir de mon appartement. Pour les trous dans la peau, bien sur que non, ça va Cicatriser rapidement."

  Elle veut voyager donc, grottes marines comprises dans le catalogue des choses à voir. C'est vrai que faire de la plonger dans ces grottes ça doit être joli, notamment si il y a des coraux et une belle faune marine. Par contre comme moi elle n'a jamais réellement voyagé, elle ne connait que les livres et ce qu'on raconte.

"Tu m'as dis que tu aimé voyager peux être qu'un jours nous pourrions l'envisager ensemble il faut voir ce que nous réserve le futur."

  J'y ai déjà pensé oui. Il y a pleins d'endroits où nous pourrions à la fois voyager, et voir des grottes marines. En tout cas le fait qu'elle y pense me fait plaisir. Je ne suis pas le seul à envisager ça. Pour ce qui est des problèmes de contractant, à deux on pourrait surement se débarrasser de la plupart des problèmes, que ce soit des Ombres ou d'autres contractants. Maudite peut-être, pourtant j'apprécie cette malédiction pour nous avoir permis de nous rencontrer.

"Quand ton vaccin avec tes pouvoir sera prêt tu pourras en faire une grande quantité non ? j’attendrais tes vacance pour t'embêter je te laisserai tranquille pour tes recherches."
"En faire une grande quantité peut-être, en faire un remède officiel non, car il faudrait que je montre la méthode de confection, chose impossible puisque c'est le fruit d'un vœu. Et puis mes recherches ne me prennent pas tant de temps que ça, c'est un travail comme un autre au niveau de l'emploi du temps, pas besoin d'attendre les vacances pour se voir."

  Tandis que je termine le petit-déjeuner elle semble pensive, puis je sens qu'elle veut poser une question, qui la gêne un peu, ou en tout cas qu'elle réfléchit un peu à poser.

"J'ai deux trois truc a te demander. C'était quoi ça hier soir , et puis qu'est ce que tu as dis juste avant que je m'endorme."

  Hier soir ? Le baiser ? Ça me semblait assez claire, par contre quand elle mentionne ce que j'ai "dit" avant de s'endormir, je suis un peu gêné, je pensais qu'elle s'était déjà endormie, c'était pas vraiment quelque chose que j'avais envie de dire à voix haute devant elle de base. En parlant je me gratte un peu la joue, une des rares fois où se tique montre mon malaise, ou en tout cas que je ne suis pas sur de moi.

"Je... J'ai eu envie en te voyant et j'ai agit tout seul, désolé si tu ne voulais pas. Et pour ce que j'ai dit je t'ai simplement souhaité bonne nuit à voix basse, pensant que tu dormais déjà."

  Entre temps j'ai fini de préparer les tartines, et la cafetière est bien remplie, je sers donc deux cafés dans des tasses que j'avais déjà sorties. Une fois le tout servie je les apporte sur un plateau rapidement à Elliade, pour pouvoir tout poser sur le lit, la table étant complètement ensevelie par du matériel de chimie.
[Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé]   [Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 16:18
avatar
Invité -
J'ai eu peur j'ai cru que ça m'allait rester comme ça toute la vie. Tu t'imagine se que ça donnerait ? Elliade a eu un frisson l'image que ça lui donne lui fait presque peur.

Pour ton remède il y a pas d'autre chercheur qui puissent identifier ta mixture pour pourvoir en faire la même ? Les composant ont devrait pouvoir refaire les même composant ? Je ne vais rien dire j'ai arrêter les cours de chimie en seconde.ça ne m’intéresser mais pas plus que ça. Alors que tout se qui est de la lecture m'évader un peu de notre monde. Je ne vais pas tout te raconté. J'ai hâte d'aller voir cette aquarium.

Ne t'excuse pas j'ai aimé en faite. /b] Petit rougissement

[b]D'accord je voulais savoir parce que je n'avais pas entendu merci en retard dans ce cas. Tu me l’apporte sur mon lit je pouvais me déplacer tu es un vrai gentleman.


Je vais ce qui m'apporte je n'ai pas mu m’empêcher de parler en japonais je ne sais pas pourquoi
, et avoir un sourire plein de joie je pense puise que je n'ai réussi a reprendre mon accent américain qu'au bout du troisème mot.

Itadakimasu (j'avais envie de l'écrire) dit l'aquarium c'est ou ? Elle posa sa question comme une petite fille sans le vouloir.
[Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé]   [Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 17:28
avatar
Invité -
Ce que ça donnerait ? Et bha, elle se met des coups de peur pour pas grand chose. Des bouts de verre quand on risque notre vie avec des Ombres, c'est pas si effrayant. Par contre pour le remède, ça marchera pas comme ça malheureusement, sinon j'aurais peut-être déjà sauvé le monde, en un vœu.

"Malheureusement, même si ils arrivent à déterminer la composition, ils ne pourront pas le synthétiser, moi je le crée grâce à mes pouvoirs, qui me permettent de manipuler la structure des molécules."

  Elle est donc fan de lecture en tout genre. Je lis très peu, par manque de temps plus que d'envie, entre les recherches et mes sorties, j'ai pas vraiment le temps de lire. En tout cas elle à l'air motivée pour l'aquarium, c'était une idée rapide comme ça pourtant, mais j'ai visé juste. Par contre c'est sa réponse quand je parle du baiser qui me touche, même si sur la fin elle baisse la voix, j'ai compris. Ou alors j'ai compris ce que je voulais entendre... Elle a bien dit qu'elle a aimé ? Après un petit rougissement qui devient habituel déjà, elle reprend.

"D'accord je voulais savoir parce que je n'avais pas entendu merci en retard dans ce cas. Tu me l’apporte sur mon lit je pouvais me déplacer tu es un vrai gentleman."

"C'est plus sympe que manger dans la cuisine, et surtout la table est un champ de bataille actuellement. Donc, petit déjeuner au lit !" En annonçant ça je pose le plateau à côté d'Elliade, et je m'installe de l'autre côté du plateau, prenant mon café dans les mains pour me réchauffer.

  Elle nous souhaite ensuite bon appétit en... Japonais je crois ? Mes compétences en langue sont assez limitées mais je crois reconnaitre ça. Pour ce qui est de l'aquarium... Bonne question, je sais qu'il y en a un dans Palema, mais je n'y suis jamais allé.

"Surement quartier Nord, ce sera la première fois que j'y vais donc faudra d'abord chercher un peu, mais j’espère qu'on pourra voir pas mal de chose, je sais même pas si il est réputé ou non." En me demandant où c'était elle fait l'enfant un peu, visage tout radieux et grand sourire.
[Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé]   [Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 19:21
avatar
Invité -
c'est dommage les recherches sont bien longue. Je te laisse faire tes truc par contre tu devrais faire une salle pour a mon avis ou remplir un carton parce que la eh bien . Sa mange tout ton appart sans te mentir.

Je prend le café pour le goûter c'est fort , mais pas mauvais. Tu trouve que ton café est bon ?
Je pense qu'il est bon l'avis de l'expert est important pour pouvoir avoir une bonne base. je prend la tartine je la croque en le regardant.

croc* C'est pas mauvais mon capitaine par contre je noterai votre déjeuné 5/10 car ce restaurant a placer la barre trop haute . J'imagine que la cuisine sera de même . hihi

Je te donne un plus 1 exceptionnelle parce que tu m'as soigné. C'est un peu comme une téléportation . De ce faire transporté sans se rendre compte que nous somme endormis.

C'est décidé nous irons a l'aquarium cette après midi, mais avant mangeons votre petit repas mon capitaine. J'ai engloutit la tartine. J'ai aimé je le regarde j'attend patiemment qu'il en prend. Je la croquerai en même temps que lui.

telle une tigresse elle attend a quatre sur le lit, que sa proie arrive sur le territoire.

[Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé]   [Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé] Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 0:31
avatar
Invité -
Faire une salle ? J'ai pas vraiment la place pour ça et j'avais pas non plus prévue d'avoir une invitée d'un coup comme ça, ça s'est présenté de façon plutôt rapide. Mon café bon ?

"Oui il est bon, après je le dose très fort par réflexe, j'aurai du le faire plus léger."

  Mauvaise habitude de vouloir se mettre un bon coup de boost les nuits de travail acharné. Ça avait beaucoup moins de sens maintenant que j'avais moins besoin de dormir, mais c'est resté finalement. Par contre elle a l'air en forme ce matin, elle est à fond sur le cliché du capitaine de bateau qui prépare son repas, mais un 5 c'est dur pour quelqu'un qui n'avait rien prévu. Mais les soins valent un point de plus, j'ai fait attention ça mérite bien ça remarque.

"C'est décidé nous irons a l'aquarium cette après midi, mais avant mangeons votre petit repas mon capitaine."

"Bien, on regardera sur internet où il se trouve exactement et les horaires d'ouverture."

  Je pose mon café sur le plateau, à peine touché car il est encore brulant, et prend une tartine pour patienter. Mais lorsque je alors que je l'apporte à ma bouche et commence à la croquer, Elliade fonce vers moi, attrapant la tartine de son côté, mais renversant le café au même moment. De peur qu'elle se brule je l'attrape et la pousse plus loin du bord du lit, m'emportant dans mon propre mouvement. Au final elle se retrouve allongé sur le dos, moi tenant sur mes mains autour d'elles, nos visages séparés par une simple tartine, et nos yeux ancrés les uns dans les autres.
[Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé]   [Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé] Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 1:08
avatar
Invité -
Il pose son café ce n'est pas le moment aller prend la tartine maintenant . Dans mon élan je fais tombé la tasse ce n'est pas grave ce sont les damage colorectaux. Mes dents atteigne la cible. J'ai l'impression de vivre l'enfance que je n'ai jamais eu. Moi qui pensais que la mission était réussi nous nous somme déplacé vers le bas du lit . Mon capitaine , et moi étions face à face en train de mordre tout les deux le bateau. ma chute a était amortie grâce a ses bras. La mission n'est pas terminé. J'observe un instant le capitaine du bateau avant de l'abordé.

Comme une lionne Elliade mange la tartine , et embrasse en Rekor a la fin de la tartine.

Je me demande Si il a prévue ça. Le coup d'état, renversement de situation . la tartine fait bizarre en bouche c'est le beurre ça ou sa langue ? C'est le pain ça ! non sa langue oh eh pis appréciations le moment .

C'est pour ce que tu m'as fait hier mon capitaine, je prend les commande cette après midi . Euh ton lit je vais changer les draps je pense ?

J'ai aucune idée de comment on fait, ça doit pas être bien compliqué. La deuxième fois ! faut que je voit sam pour savoir comment marche les étape je dois en sauté aucune .
[Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé]   [Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé] Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 1:32
avatar
Invité -
Je suis donc au dessus de Elliade, de façon plutôt hasardeuse et involontaire mais plutôt que lâcher la tartine par réflexe, elle finit par la manger, assez rapidement, montant vers moi. Et sans que je puisse, ou veuille, bouger, elle atteint mes lèvres à nouveau, comme hier soir. Le contact me rappelle tout de suite ce que j'ai ressenti hier en m'allongeant à côté d'elle. Un mélange d'instinct bestial et de simple envie de continuer ce moment. En revanche celui-ci est un peu spécial, car il reste la tartine en bouche, ce n'est pas la sensation la plus agréable mais puisque c'est avec elle, c'est aussitôt mis de côté.

  Lorsque nous mettons fin au baiser mes yeux se posent sur elle, ils doivent surement en dire long sur ce dont j'ai envie. Reprendre ce contact et ce gout aussi vite qu'il est parti. Elle me dit quelque chose, mais la seule chose que j’entends c'est qu'elle parle des draps. Sans doute pour le café, mais je m'en fiche un peu, et avec un peu de chance il a coulé dans le plateau, pas sur le lit. Je n'ai d'yeux que pour elle pour le moment et rien ne me distraira facilement de la vision que j'ai devant moi.

  Le contact avec ses yeux est tout simplement électrisant, envoutant, et pourtant effrayant. L'envie de recommencer est tellement forte, mais peut-être que ça en ferait trop et qu'elle n'appréciera pas. Si elle venait à me refuser ça ce serait pire comme sensation que ce que j'ai pu vivre jusqu'à maintenant. Mais je ne peux qu'essayer de m'approprier ces lèvres une fois encore, alors je me baisse à nouveau vers elle, ramenant mon visage contre le sien, espérant que les émotions sont partagées, et qu'elles resteront autant puissantes pendant encore un moment.
[Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé]   [Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé] Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 2:16
avatar
Invité -
j'avais réussie mon coup je le regarde je savais qu'il en voulait encore. Je ne sais pas si nous devons en rester la , mais une chose est sur. Je ne voulais pas le décevoir c'est alors que je le poussa enfin de quelque centimètre puis rattaqua ses lèvres. Se moment été comme magique plus rien autour ne compter a mes yeux. a a du bouger quelques flacon par ci par la . De toute façon je ne voyais que lui je le sentais le vivais. C'est comme si je partageai un peu de lui en moi . Nous allons retarder un peu notre avancé a l'aquarium. Je ne manquai pas d'air grâce a lui . Une fois ce beau moment fini je souris

Tu as eu ce que tu voulais ?

Il est vrai que je ne voulais pas au début , mais une fois lancé je ne regrette rien . Heureusement qu'il a fait le premier pas car sinon nous serions jamais ici ensemble .

Si c'est cela ma malédiction je ne suis maudite en aucun point

Elliade fini ce baiser en gros câlin chaleureux
[Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé]   [Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé] Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 16:46
avatar
Invité -
Alors que je m'approche d'elle pour recommencer la baiser, elle me pousse dans un premier temps, puis colle à nouveau ses lèvres aux miennes avant que je puisse réagir. Celui-ci, sans être malade, et sans miettes, est d'autant plus envoutant. Il dure aussi plus longtemps, détendant tous mes muscles, me faisant oublier tout le reste, le monde autour. Seul cet instant était important, et lorsqu'il prit fin, j’eus l'impression qu'il n'avait duré qu'un battement de cil. Et dans un nouveau sourire elle repris la parole en première.

"Tu as eu ce que tu voulais ?"
"Si tu entends par la, passer un moment inoubliable qui éclipse tous les autres, oui."

  A la fin de cet instant, nous finissons dans les bras l'un de l'autre, enlacés comme si nous ne voulions plus nous lâcher. Ce qui est peut-être bien le cas, et lorsqu'elle évoque sa "malédiction", je ne peux m’empêcher de répondre.

"Alors c'est la seule malédiction que n'importe qui souhaiterai d'attraper."

  Les minutes suivantes furent reposantes, chacun allongé sur le lit, nous prélassant avec la présence de l'autre. Je jouais un peu avec ses cheveux, les caressant avec mes mains sans la quitter des yeux, et me disant qu'il y a quelque jours je ne me serai jamais attendu à vivre ça, en tout cas pas aussi vite, mais que maintenant que c'était là, je ne suis pas prêt de laisser ça passer.
[Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé]   [Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé] Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 17:53
avatar
Invité -
tandis qu'il jouait avec mes cheveux je jouais avec sa barbe . Je me sis lassée très vite puis je le regarde jouer avec mes cheveux .  Je le laisse faire a sa guise bien que sa façon de jouer avec mes cheveux m'embête un peu.

Profite pendant qu'ils ne sont pas coiffé. Je peux emprunter ta douche après ? Oui j'aime sortir propre. Je ferme les yeux pour profité de mon massage du cuir chevelue.

Puis après ma douche on part se renseigné ?

En vrai je sens ma force un peu comme aspirer es-ce de ça fautes ?

J'ai bien envie de me recoucher pas toi ? On partira cette après-midi profitons du lit.

Physiquement pas fatigué , mais si je peux profité d'un câlin je ne vais pas loupé l’occasion.
[Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé]   [Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé] Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 21:05
avatar
Invité -
Puisque je commence à jouer avec ses cheveux, Elliade s'amuse avec ma barbe de son côté. Elle arrête assez rapidement, j'imagine qu'il est moins facile de jouer avec une barbe qu'avec les cheveux qu'elle possède.

"Profite pendant qu'ils ne sont pas coiffé. Je peux emprunter ta douche après ?"

"Bien sur que oui, tu pourras profiter de la seule pièce qui n'est pas atteinte par ma folie de la verrerie. Et je pourrais me renseigner pendant ta douche, je la prendrais après toi."

  C'est étrange mais plus se contact dur, moins j'ai envie de me lever et de bouger. Comme si la seule chose qui importait était de se prélasser dans le lit, tranquillement. Pourtant l'idée de l'aquarium était bonne, ce serait une bonne occasion de sortir, visiter un lieu intéressant de Palema que je n'ai jamais vu. Et comme pour confirmer mes soupçons, Elliade pense à se recoucher, proposant de partir à l'aquarium qu'en après-midi.

"Pourquoi pas oui, de toute façon vu l'heure, le temps qu'on se douche, qu'on y aille et qu'on trouve, il sera déjà midi. Autant se préparer doucement et partir après mangé."

  Terminant d'enrouler mon doigt dans une de ses mèche, je le retire et commence à me relever, déposant un simple bisou sur son front avant de prendre la plateau dans lequel était resté tout le café. "Pas besoin de changer les draps donc. Je vais te préparer serviettes et gant de toilette pour la douche." Je termine ma phrase en me relevant, allant ranger le plateau dans l'évier avec les deux tasses.

  Je me dirige ensuite vers la salle de bain, dont la porte se trouve devant le comptoir qui sépare la salle de la cuisine.
[Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé]   [Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 1:25
avatar
Invité -
C'est une pièce sacré alors je veillerai a ce qu'elle soit rangé après mon passage. Oui si cela se trouve c'est juste a coté de chez moi . Je pourrais te faire une visite de ma maison .


Déjà midi !? j'ai dormi plus que prévue je pensais qu'il était six ou sept heure. c'est pas l'heure de roupiller . j'ai était surprise que nous avons dépasser les 10 heure. Je me sens un peu flemmarde pour le coup je me lève m’étire un peu. regarde si il y a personne d'autre qui peu nous voir . Non personne a l'horizon . Je fais apparaître mon arme complète . pour donner deux trois coups pour me réveillé . Sans taper les bocal de Rekor.


C'est bon je suis réveillé. Oui J'en aurai sans doute besoin . Je vais dans la douche lui . Je lui fait un bisous quand il repart.

ET ne regarde pas hein ?

Je me déhabille prend ma douche . J'utilise ses shampoing, gel douche . Je le fait assez rapidement je ne suis pas chez moi . Je ne profite pas de la douche pour lui laisser de l'eau chaude. Une fois terminée je m'essuie avec la serviette qui m'a donné . Je regarde mes habits

J'ai j'ai pas d'habit de rechange déprimé je remet les même habit que j'avais hier. avant de sortir je range un peu la salle de bain . Voilà c'est encore mieux qu'avant.

Elliade ressort avec les cheveux mouillé

J'aimerai passer chez moi pour changer de sous vêtement .
[Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé]   [Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 12:57
avatar
Invité -
Une pièce sacrée ? Une pièce chanceuse plutôt, si j'en avais l'utilité elle serait surement dans le même état que la salle. Pour la visite de chez elle pourquoi pas, au moins je saurai où ça se trouve maintenant et je pourrais passer la prendre la prochaine fois qu'on sortira.

"Déjà midi !? j'ai dormi plus que prévue je pensais qu'il était six ou sept heure. c'est pas l'heure de roupiller."

"Non il est pas déjà midi, t'inquiète pas, c'est juste que le temps qu'on se prépare et qu'on parte on en sera pas loin."

  Une fois dans la salle de bain je l'entend se lever et s'étirer. Et faire quelques mouvements rapides, surement pour se détendre les muscles. C'est vrai qu'avec son rhume d'hier et la mâtiné de flemmardise que nous avons eu, ses muscles n'ont pas eu grand chose à faire et sont donc bien engourdis à mon avis. Elle vient ensuite dans la salle de bain, me disant de ne pas regarder et me faisant un bisou avant que je ressorte. "Ce n'était pas mon intention."

  Une fois sorti j'allume l'ordinateur portable que j'ai dans un coin de la salle, une fois allumé je regarde rapidement le site de l'aquarium de Palema, qui est bien mal fait, très bordélique. Ça me prend toute sa douche pour trouver l'adresse. C'est bien dans le quartier Nord, je note rapidement l'adresse dans ma tête, tapant rapidement sur une carte en ligne pour avoir une idée de comment y aller. C'est à ce moment qu'elle sort de la salle de bain, les cheveux encore trempés. Elle me dit alors qu'elle aimerait passer chez elle pour changer de sous-vêtement, mais elle parle moins fort lorsque qu'elle dit ce dernier mot. Elle est encore gênée.

"On y passera dès qu'on part oui, j'ai regardé l'adresse de l'aquarium c'est dans le quartier Nord comme je pensais. Je vais prendre ma douche aussi." Et pour l'amuser un peu, dans l’entrebâillement de la porte de la salle de bain je glisse un petit, "Tu regardes pas non plus !" Puis je ferme la porte, me sortant une serviette pour moi et des habits propres avant de me déshabiller et de sauter dans la douche.

  Je m'occupe bien de moi, prenant un peu plus de temps que je l'avais prévu, me rasant en sortant de la douche, coupant ma barbe à mon habitude. Une fois rhabillé d'un jean un peu plus classique et d'un T-shirt "anarchiste" je sors de la salle de bain, me demandant à quoi je ressemble avec ces fringues que je n'ai pas mis depuis quelques mois.
[Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé]   [Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 15:00
avatar
Invité -
ouf je vais m'étirer tout de même pour quitter cette torpeur. Ce n'est pas fermé dans les temps de midi par hasard ? Tu devrais vérifier quand je par a la douche.

Pas son intention ? J’espère bien car sinon tu le regrettera.


Regarder je n'oserai pas ! comme si j'allais le faire. C'est sans doute pour faire comme moi qui le fait. il va peut être voir que j'ai un peu ranger sa salle de bain maintenant je vais l'aider pour son appartement . Je prend tout les flacons qui se ressemble pour en faire une rangée dans un coin de l'appartement. je fais ça avec tous les bocaux. J'ai mis un peu de temps quand même . Ils sont assez espacé pour pouvoir marcher entre deux c'est parfait.Il va pouvoir manger sur sa table. Je n'ai jamais ranger moi même jusqu'à maintenant . C'est marrent , mais le faire tout le temps peu être chiant .

Il sort de sa douche je le regarde un instant a l'observé neutre. Je voulais rigoler puis je n'ai pas pu m'empêcher . Je me suis mise a rire .

C'est marrent le contraste par rapport a hier. Tu fais beaucoup plus jeune comme ça .
Il est génial tout pour lui. Je n'ai pas envie de lui dire qu'il est beau,j'ai envie de me moquer un peu de lui .

Tu veux sortir comme ça ?
[Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé]   [Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 15:30
avatar
Invité -
"Si, c'est pour ça qu'il faut pas se presser, on aura le temps de manger à midi de toute façon avant d'arriver à l'aquarium."

  Elle a rangé quelques trucs dans la salle de bain, c'est pas grand chose mais pourquoi pas. Le plus étonnant est quand je ressors de la salle de bain, elle a rangé quelques verreries, les classant par même type et débarrassant la table. Je veux pas la démoraliser mais autant être honnête.

"Tu sais, quand je reprendrai mes expériences, le bordel reviendra au grand galop." Je lui souris quand je me rend compte que elle, elle rigole. Mes habits hein ?

"C'est marrent le contraste par rapport a hier. Tu fais beaucoup plus jeune comme ça." C'est bien ce que je pensais, ça étonne souvent oui.

"Je suis souvent obligé de m'habiller plus sérieusement, entre les labos où je dois "bien paraitre" et certaines sorties au restau."

  Son rire me gêne un peu, j'ai l'air si ridicule dans mes bonnes vieilles fringues d'avant la vie professionnelle ? Elle me demande même si je suis sur de vouloir sortir comme ça...

"Si tu préfères que je revienne dans le style d'hier je peux encore me changer hein."

  En réalité j'apprécierai de pouvoir sortir en décontracté comme ça, mais si ça ne lui plait pas l'effort sera facile à faire. J'ai pas envie de paraitre ridicule devant elle.
[Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé]   [Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 16:02
avatar
Invité -
Je reviendrais peux être a remettre tout ça en ordre ou bien on trouvera une solution .
Il peux venir chez moi , mais j'attendrai bien un peu avant dire ça .

Comme ça tu pourras manger une fois tranquillement . au moins .

J'ai du mal a m’arrêter. Une fois que j'ai pu me retenir un petit moment je lui dis .

Tu n'es pas obligé de bien paraître habille toi comme tu veux. Pour ma par je vais prendre un truc confortable. Tu me diras si ça te dérange. Je souris pour empêcher de rire ce qui marche a approximativement bien . Sors comme tu es. N'oublie pas tes lunettes on ne sait jamais avec les ombres.

Ce peu de sérieux ma calmé je met mes chaussures après .

ça fait du bien de rigolé comme ça ,et bien longtemps aussi . Amusons nous a la découverte, et mangeons quelque chose de simple dehors.

Elliade attend a coté de la porte avec un sourire innocent qui lui va a merveille
[Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé]   [Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 16:13
avatar
Invité -
Elle propose de ranger à nouveau, mais si les prochaines visites sont prévus je rangerait avant, la c'était une surprise de se retrouver à deux chez moi. Mais c'est vrai que manger à table ça changera un peu, en tout cas jusqu'à ce qu'elle soit à nouveau ensevelie. En tout cas ça me fait plaisir, elle se fiche de comment je m'habille, et une fois chez elle, elle va aussi d'habiller un peu plus décontractée.

"T'inquiète pas, les lunettes sont déjà en poche, réflexe déjà acquis."

  La crise de rire apparemment passée, elle met ses chaussures et se dirige vers la porte, tout en me disant qu'elle veut s'amuser cet après-midi, et manger quelque chose de simple. Je connais pas trop le quartier Nord, mais j'imagine qu'on doit pouvoir trouver des choses plus simples que le restaurant d'hier soir. Par contre...

"Tes cheveux sont bien secs ? Sinon tu risque de retomber malade, même avec ton beau sourire pour te défendre."

  Je commence à m'avancer vers la porte également, ayant mis mes chaussures en parlant, prêt à partir si elle avait bien les cheveux secs, vu l'automne qui s'installe bien, le vent risquerait de l'enrhumer à nouveau.
[Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé]   [Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 17:28
avatar
Invité -
Bon réflexe alors.

Je touche mes cheveux pour savoir si ils sont secs presque Presque mais on peu sortir je ne vais pas être malade . Si je suis tombé malade hier c'est parce que j'ai mangé plus que je ne le pouvais .

Je ne mange pas beaucoup en temps normal, mais si je suis soigné par Rekor je veux bien. j'ouvre la porte sort une fois a l'entrée je remarque un logos de fast food. Mac do je le pointe du doigt une fois que rekor est la puis je dis.

Allons là bas je n'ai jamais mangé là bas. Je sais que c'est un fast food. J'aimerai y gouté on peut ?

[Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé]   [Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 18:39
avatar
Invité -
Ses cheveux sont "presque" secs, elle pense ne pas tomber malade, ce serait de trop manger qui l'a rendu malade hier. Peut-être, et si elle veut prendre le risque, alors soit, je m'occuperai encore d'elle si elle retombe malade. "Bien, alors après toi." Elle ouvre ensuite la porte, sortant et apercevant le panneau du Fast-Food à côté de chez moi.

"Allons là bas je n'ai jamais mangé là bas. Je sais que c'est un fast food. J'aimerai y gouté on peut ?"

"Je ne suis pas très fan, mais allons-y, tu pourra découvrir comme ça, ensuite on passe chez toi et on va à l'aquarium."

  Je m'engage dehors juste après elle, fermant la porte à clé et avançant vers les escaliers menant au rez-de-chaussée. Sur le chemin je lui tend mon bras, pour marcher ensemble accrochés.
[Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé]   [Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé] Empty
 [Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Appartement de Norella] Destin [Terminé]
» [Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé]
» [Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé]
» [Appartement de Rekor] Souper amer
» [Appartement de Wilfried] Une décision influencée [Terminé]