Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 [Appartement de Rekor] Souper amer
MessageSujet: [Appartement de Rekor] Souper amer   [Appartement de Rekor] Souper amer Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 15:24
avatar
Invité -
Appartement de Rekor:


  J'ai invité Elliade à venir dîner ce soir, pour qu'elle goûte à ma "fameuse" cuisine dont on avait rapidement parlé l'autre soir à la "Belle Étoile". Du coup pour une fois mon appartement est rangé, toute la verrerie est bien rangé dans des meubles, alignées par type et taille. La table est parfaitement vide et propre, j'y dépose d'ailleurs une petite nappe pour décorer un peu plus le lieu clairement sobre. Je ne sais pas vraiment à quelle heure elle va arriver, elle devait visiblement déposer Taranis et Nora avant de venir, ce qui me laisse le temps de préparer la table un peu plus en détail. A mon emménagement ma mère m'avait laissé quelque trucs pour le cas où j'inviterai quelqu'un justement, j'avais trouvé ça ridicule mais finalement...

  En tout cas les préparatifs avancent bien, le bœuf bourguignon dont j'ai lâchement trouvé la recette sur internet semble continuer à mijoter sans problème, laissant échapper une bonne odeur de viande et de légumes se mélangeant et s'accompagnant à la perfection si j'ose dire. Après quelques temps supplémentaires à perfectionner tout ça, il ne manque finalement plus qu'une chose, l'invitée. Je pensais pas avoir le temps de tout faire avant son arrivé, mais j'ai visiblement été plus absorbé par tout ça que je ne me l'imaginais.

  Je patiente donc devant le plat sur le feu, le remuant un petit peu pour ne pas que le fond brûle même si la sauce devais l'empêcher. La soirée pourrait s'annoncer plaisante et simpliste aux yeux de n'importe qui. Mais c'était sans compter ma rencontre avec Manori Yuhira, l’Élue de mon clan, qui a entendu parler de cette relation. Je me suis malheureusement cru plus malin, en tout cas suffisamment pour passer dans les mailles du filet, et me voici pris à mon propre jeu, obligé de continuer cette relation, mais dans le seul but de l'utiliser pour le bien de la Famille...

  Je me tape un peu les joues pour sortir ces idées noires, faut pas penser à ça pour ce soir, ne rien laisser transparaitre, sinon tout ça ne servira à rien, et je me retrouverai encore plus dans le mal. Le tout sera d'être comme d'habitude à partir du moment ou j'ouvrirai la porte.
[Appartement de Rekor] Souper amer Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Rekor] Souper amer   [Appartement de Rekor] Souper amer Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 15:42
avatar
Invité -
Une fois a la maison je dépose Taranis , et Nora. Je me prépare pour la soirée, réserve un taxi. Pour les enfants demain, et moi se soir. Je met ma plus belle robe que j'ai en stock. Je compte faire beau jeu se soir. Je vais voir un pâtissier de renom dans la ville pour lui prendre une tarte au citron meringuer. Une fois a la maison le taxi était arrivée.Sur la route le chauffeur n'arrêter pas de me complimenter, je ne faisais que le remercier , en pensant a rekor. Est ce qu'il va aimer lui ?  Arriver devant chez lui  gâteau a la main recouvert bien sur de son carton. Je reprend mon souffle. C'est pas le moment de se dégonfler, mon coeur bat déjà a la chamade. Plus je monte les escalier plus il bat. Je tape a la porte, a sa porte. Une odeur plutôt plaisante en sort. J'imagine qu'a l’intérieur doit être meilleur encore. Avec toute les instruments scientifique hihi.
[Appartement de Rekor] Souper amer Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Rekor] Souper amer   [Appartement de Rekor] Souper amer Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 17:46
avatar
Invité -
Après un petit moment, j’entends finalement toquer à la porte. Je m'en vais donc ouvrir la porte, avec mon pantalon noir et ma chemise blanche, tablier enfilé depuis quelques heures. Après m'être lavé les mains, je me place devant la porte, ouvrant sans vérifier qui pouvait être devant, de toute façon je n'attend qu'une personne. Et la porte ouverte, je me retrouve devant Elliade, elle a une magnifique robe, je suis donc plutôt content d'avoir pris le temps de m'habiller comme il faut. Me rendant compte que je la fixe un peu trop, j’agrandis l'ouverture de la porte, la laissant rentrer.

"Bonsoir, comment ça va depuis la dernière fois ?"

  Phrase classique, mais je ne savais pas quoi dire de plus pour l'instant, j'ai été un peu pris de cours en la voyant. Elle à l'air d'aller bien en tout cas, je ne sais pas si elle a été prise dans les évènements de la fête foraine. Ce serait peut-être d'ailleurs une bonne façon de lancer la discussion autour de laquelle je pourrais récolter des informations.

  Je referme ensuite la porte derrière elle, la laissant entrer, de toute façon elle est déjà venue... Enfin venue, elle a déjà été amenée ici serait plus juste. en me remémorant ça, je souris tout seul, surement bêtement j'imagine. Je la laisse tranquillement voir le changement à l'intérieur en retournant à ma cuisine, vérifiant que tout allait bien.
[Appartement de Rekor] Souper amer Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Rekor] Souper amer   [Appartement de Rekor] Souper amer Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 18:15
avatar
Invité -
Il m'ouvre la porte puis me fixe quelque seconde. Je crois que la robe fait de l'effet. Il me demande comment je vais. Il s'est beaucoup de chose. j'ai beaucoup a te dire.

Je regarde dans l'appartement tout est ranger . Je lui fait un sourire.
Je vois que c'est toujours ranger je suis contente que tu fasse attention a ton logement.

Je sens le parfum de notre dîner sa sent encore meilleur a l’intérieur. Je lui donne le gâteau que j'ai a la main. Habiller de blanc on aurait dit un prince ou un roi.

J'ai apporté le dessert mon prince.Tu nous as préparer quoi pour ce soir ?

A vrai dire je ne sais pas si je devrai lui dire. Si il me le demande je le ferai. Profitons de cette soirée.
maintenant qu'il y a de la place je ne sais pas ou me mettre. C'est perturbant.


[Appartement de Rekor] Souper amer Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Rekor] Souper amer   [Appartement de Rekor] Souper amer Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 14:41
avatar
Invité -
Quand je lui demande si elle va bien, elle semble avoir beaucoup de choses à dire, donc je pense qu'elle a été en effet prise dans les évènements de la fête foraine. Mais elle ne commence pas tout de suite le récit, j'imagine qu'on aura le temps pendant la soirée de toute manière. Elle commente rapidement l'état de l'appartement, pensant visiblement que je fais plus attention au rangement... En réalité j'ai rangé juste aujourd'hui parce que j'organise quelque chose, ce matin il était dans l'état habituel, mais je vais pas le dire.

  Elle me tend rapidement ce qu'elle a pris pour ce soir, le dessert donc. Bonne idée car je n'ai rien prévu en dessert, j'étais trop occupé par le plat en réalité, bien qu'il ne soit pas très compliqué je l'ai surveillé à répétition pour être sur qu'il ne brule pas. Du coup je pose ce qui a l'air d’être un gâteau sur le côté de la cuisine.

"Installe toi où tu veux, ça va prendre encore un petit moment pour terminer la préparation." Je la vois hésiter à s'installer. "Du coup pour ce soir, Bœuf bourguignon, c'est du bœuf mariné dans le vin rouge avec des légumes."

  J’espère en tout cas que ça va plaire, autant à elle qu'à moi d'ailleurs puisque c'est la grande première. "Du riz ou des pâtes avec ?" Je sors en tout cas une casserole et de l'eau pour préparer ce qu'elle voudra, les deux prendront grosso modo le même temps de cuisson, ensuite on pourra passer à table.

"Du nouveau donc depuis ? Ton bénévolat se passe bien ?"

  En attendant que l'eau chauffe je m'accoude au meuble de ma cuisine, engageant la discussion de façon plutôt classique et lente, pas besoin d'entamer la discussion sur l'autre Monde tout de suite.
[Appartement de Rekor] Souper amer Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Rekor] Souper amer   [Appartement de Rekor] Souper amer Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 21:33
avatar
Invité -
d'accord je vais me mettre sur ton lit en attendant que ça cuise. Je m'assoie lentement dessus. Avant c'était le seul endroit ou l'on pouvais venir sans casser quelque chose. bœuf dans son vin ? C'est que ça a l'air bon rien que par l'odeur.

Un plat Français tu vas impressionnée. Si tu as mis des pomme de terre je prend ni riz ni pâtes. Sinon peu être du pain.

J'ai des frissons je veux goûter ce plat. J’espère que tu y as mis un peu d'amour dedans. dis-je en rigolant. Son tablier me fait beaucoup rire je ne l'aurais jamais imaginé avec. Je retire mon sourire pour laisser place a mon petit chagrin.

Oui j'ai du nouveau un peu beaucoup . J'ai rencontrer une Nephil avec une case en moins. Elle porte le nom de Elizabeth, et j'ai vu Black Bird a la fête foraine. Je n'ai pas grand souvenir , mais c'était horrible là bas . Des morts de partout . Je n'y ai rien pu faire . J'ai étais incapable. De protéger qui que ce soit. Je me blesse , mais en vain je peux rien faire ! Je voudrai retourné dans un monde normal. Il y a déjà assez de guerre comme ça . . .

Elliade pleure a chaude larme. Sachant que le futur ne réserve rien de bon a son coté pacifique .
[Appartement de Rekor] Souper amer Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Rekor] Souper amer   [Appartement de Rekor] Souper amer Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 22:34
avatar
Invité -
Elle préfère donc s'assoir sur le lit, comme la première fois qu'elle est arrivée ici au final. Plutôt que tout ranger j'aurais pu débarrasser que le sol au final... Ou pas. Et donc si y'a des pommes de terre, rien en plus... y'en a un peu mais pas assez, donc autant trancher, va pour du riz. Juste le temps de le sortir et de verser dans la casserole, en priant pour ne pas trop en mettre, et plus qu'à attendre cinq minutes.

"J’espère que tu y as mis un peu d'amour dedans." Je rigole un petit peu en entendant ça.

"Haha, tu parles à un chimiste ici, si tu me parles d'amour pour la cuisine, je vais te parler d'équilibre des températures, et de réactions chimiques entre les molécules de vin et la viande."

  Je termine de vérifier une dernière fois en remuant la viande et les légumes à l'intérieur, et je retourne dans le salon, une histoire de quelques pas ceci dit. Le boulot terminé je détache aussi le tablier, le chiffonnant en boule pour le poser (ou jeter) sur le premier meuble qui vient. Suite à quoi elle répond à ma question, ignorant totalement le passage sur son bénévolat, et me parlant tout de suite de l'autre Monde dont nous faisons partis.

  Visiblement elle a rencontré une certaine Elizabeth, Nephil "folle"... Je connais pas, peut-être que je la rencontrerai plus tard. Et elle confirme mes pensées, elle était bel et bien à la fête foraine, et elle a croisé Black Bird, alors qu'elle m'avait dit elle-même de l'éviter... Pour le reste elle a apparemment passé un mauvais moment, blessures et manque de puissance qui l'a fait rager intérieurement. Dès les premières larmes je viens me poser devant elle, un genou à terre pour me mettre à sa hauteur.

  Son récit achevé ou interrompu par un trop grand nombre de larme je la prend dans mes bras, posant sa tête sur mon épaule, espérant la calmer un minimum, la soirée venant de commencer il serait dommage que cette histoire vienne assombrir le reste. Ironique quand on sait pourquoi j'ai proposé la soirée, mais la mettre en confiance me permettra de toute façon de mieux comprendre toute sa situation.

  Repensant aux propos de Manori, je ne vois pas en quoi je suis manipulé juste là. Je n'ai pas l'impression d'être sous l'effet du moindre pouvoir, puisque je suis encore capable de penser à mon objectif, et ses larmes ont l'air tout ce qu'il y a de plus réel, pas des larmes de manipulatrice. En tout cas je vais pas rester silencieux toute la soirée...

"Peu importe ce qu'il s'est passé, tu as fais de ton mieux non ? Le tout c'est d'en ressortir plus forte, et la prochaine fois être meilleure. Tes pouvoirs ne t'aident pas en combat ? J'ai du mal à croire que tu puisses compter que sur ta vue et ton épée."

  Je ne la lâche pas pendant que je parle, lui frictionnant un peu le dos pour essayer de faire passer les larmes et lui permettre de parler de façon audible et calme. La question me semble bien posée pour récolter la moindre info à ce sujet, elle dit ne pas avoir d'autres pouvoirs que sa vue, mais peut-être ne les a t-elle pas encore découverts, ou bien ne voulait-elle pas en parler la dernière fois que le sujet est venu.
[Appartement de Rekor] Souper amer Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Rekor] Souper amer   [Appartement de Rekor] Souper amer Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 22:49
avatar
Invité -
Met moi un peu de particule d'amour dans ce cas.

mes larmes me vienne toute seule je ne voulais pas pleuré c'est juste, c'est juste que je ne peux plus rien retenir c'est beaucoup trop. Je sers Rekor fort dans mes bras pour pleuré sur lui Oui j'ai fais de mon mieux ça ne ma pas servis a grand chose. La femme ma attaquer par surprise, de plus elle est beaucoup trop rapide je n'ai pas pu fuir. Eh bien si on s'est déjà battue cote a cote non ? Tu ne t'en souviens plus ?

Rekor me croit invincible ou bien.

J'ai toujours voulue être forte, mais je n'y arrive pas, et si je perdais Taranis , et Nora ? Même toi si je te perd je, je , je ne sais pas ce que je ferai. Chaque nuit je me dis que je pourrais te perdre. Je peux partir aussi a tout moment. Je veux trouver un moyen de faire la paix, pour ne pas avoir besoin de devenir forte .

Elliade réussi a parler normalement , même si ses larmes coulent a flot .
[Appartement de Rekor] Souper amer Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Rekor] Souper amer   [Appartement de Rekor] Souper amer Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 23:18
avatar
Invité -
Elliade ne me lâche pas en tout cas, elle me sert de toute ses forces en reprenant la parole. Elle à l'air dépité de n'avoir pas pu "être utile" lors de cette bataille, mais elle voulait faire quoi, tuer des Nephils au nom des Seraphs ? Si j'ai bien compris cette bataille était entre les deux groupes, certes BlackBird était de sortie, mais c'est globalement ce qu'il s'est passé là-bas. Pour ce qui est de la femme dont elle parle, ce doit être BlackBird, plus rapide qu'Elliade ? Ce serait donc son pouvoir peut-être ?

"Je ne sais pas si tu as utilisé tout ce que tu avais pendant ce combat-là, comme j'ai caché d'où me venait ma précision au début."

  Soit elle veut vraiment cacher ses pouvoirs, soit j'ai vu juste. Juliet a parlé de deux pouvoirs, je n'en ai toujours qu'un pour le moment si on exclu ces lieux bizarres que je peux découvrir, mais ça c'est un pouvoir général si j'ai bien compris. Elliade est peut-être comme moi, elle n'a pas encore fait ressortir son second pouvoir, ce qui expliquerait le quiproquo avec Manori, et son incapacité de le découvrir jusqu'à présent via les autres Nephils.

  En tout cas elle continu à parler, expliquant qu'elle avait peur de perdre ses proches, Taranis, Nora, ou bien moi... Malheureusement on peut souhaiter le plus ardemment du monde d'être fort, il y en aura toujours d'autres pour souhaiter la même chose. Cette vie de contractant est une vie au jour le jour, on ne peut pas prévoir le prochain combat, on ne peux que s'y préparer au maximum, en visant l'inconnu.

"Shh, shh, shh. Tu ne pourras jamais prévoir de quoi demain sera fait, peu importe la puissance qu'on peut obtenir, le tout c'est de ne pas rester obsédée comme tu l'es, profites des moments présents et affronte ce qui vient la tête haute, c'est comme ça que je vis."

  J'essaye de me faire le plus rassurant possible en parlant, la voix basse et calme, comme un murmure mais sure de lui. Je lui demanderai ce qu'elle faisait à la fête foraine plus tard, maintenant ça sonnerait comme un interrogatoire, pas la peine d'en rajouter et de me griller pour rien.
[Appartement de Rekor] Souper amer Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Rekor] Souper amer   [Appartement de Rekor] Souper amer Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 23:50
avatar
Invité -
Je ne suis pas comme tout le monde je ne cache rien . d’ailleurs j'aimerai voir cette manori en face de moi un jours sans qu'elle sorte les armes. Je sais que c'est impossible , mais j'y crois tout de même un peu.Enfin a peine. La mort de personnes importante ne fait qu'ajouter de l'huile sur le feu. Mon voeux ne fonctionne pas tout m'échappe, et glisse entre mes doigts.    

Je lâche mon bien aimé , je pleure alors qu'il est en face de moi tentant de me réconforté. J’essuie  mes larmes avec mon coude. Je ne dois pas le décevoir.

Je fais du mieux que je peux , mais je n'étais qu'un insecte pour elle. Je veux plus voir de mort , et je ne sais pas a qui m'adresser. Si je le dis a un seraph je ne ferais que devenir une traître. A un Nephil il voudra me tuer , a part toi , et Taranis. Je veux affronter que des ombres comme stipule le contrat . Je suis a deux doigts de craquer j'ai déjà vu des morts par la maladie , alors voir des gens s'entre tuer pour de l'énergie je trouve sa inutile vue qu'il y a des ombres partout.    

Je suis a bout de souffle j'ai trop enchaîner. je m’installe dans le lit regardant le plafond. Le regard vide, esprit envolé. Une marionnette bien décorer.

Je peux dormir chez toi ce soir ? Avec une petite voix

A vrai dire je n'ai pas fin je ne voulais plus manger juste rester la à regarder le plafond .

Tu penses que ces événement sont la pour nous faire perdre notre humanité ? Es-ce que c'est la le but de Kyu , et Bey ?
[Appartement de Rekor] Souper amer Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Rekor] Souper amer   [Appartement de Rekor] Souper amer Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 19:20
avatar
Invité -
Rencontrer Manori... Ça va être compliqué, à moins qu'elle n'est une très bonne raison de venir à se rencontre, et cette très bonne raison me parait être une mauvaise pour Elliade. Et la mort de personnes importantes... Elle parle de l’Élue Seraph ? Ou du commandant Ashlan ? Aucune idée mais je vois où elle veut en venir, chaque mort entretien le cercle vicieux de la haine. Mais ça ne concerne pas que ce Monde, il a toujours existé sur Terre parmi les humains, et ce problème n'est pas prêt de trouver une solution. Elliade semble se calmer, ou en tout cas le vouloir puisqu'elle arrête là le câlin, tentant d'essuyer ses larmes de son mieux.

  Même avec ce que je lui ai dit elle semble encore s'en vouloir d'avoir perdue contre la fameuse BlackBird, enfin je pense que c'est d'elle qu'elle parle. Et comme je le pense depuis le début Elliade est bien pacifiste, elle aimerait que la guerre se résume à vaincre les ombres, et pas l'autre clan... Mais comme elle dit, c'est une idée bloquée, les Seraphs la trahiront, les Nephils ne lui feront pas confiance, en tout cas pas assez de Nephils... Je ne sais pas ce qui a pu se passer à cette fête foraine, mais ça devait bien être terrible en effet. En tout cas elle a sorti tout ça d'un bloc et reprend sa voix en s'allongeant sur le dos, comme spectatrice de ses propres actions, le regard perdu dans le plafond.

  Et moi je baisse la tête à ce moment, réfléchissant de mon mieux à comment potentiellement la garder et satisfaire Manori... Je ne comprend pas sa question au début car elle l'a dit d'une voix fluette et fatiguée. Je comprend après quelques secondes.

"Bien sur, et cette fois tu ne casseras rien en te levant je pense."

  Je lui souris en m'asseyant à mon tour sur le lit, à moitié retourné vers elle pour voir son visage. Sa question suivante me fait un petit peu tiquer... Pourquoi tout le monde se concentre sur ce que veulent Kyu et Bey ? De ce que je comprend, après nous avoir accordé notre vœu, ils ne font grossièrement plus rien du tout. Je m'allonge à côté d'elle, un coude sur le lit pour supporter ma tête. Je commence à répondre après que mon regard ce soit posé sur la fenêtre de l'autre côté du lit.

"Ce que je pense, c'est qu'on s'en fiche de Kyu et Bey et de leurs objectifs. Ils nous offres ce que nous voulons, nous le prenons, nous scellons le contrat avec les Ombres, et c'est tout. Le reste on est libre d'agir comme nous le souhaitons, alors leur but, tant que je ne perds pas de vue qui je suis, il ne me détournera pas de ma route."

  J'ai sorti tout ça d'une traite. Je ne suis pas du genre à aimer jouer le jeu des autres, encore moins celui de créatures dont on ne sait rien. En tout cas à la fin de ma tirade, un léger sourire entre le niais et l'apaisé se dessine sur mes lèvres, tout en fixant la nuit à travers la fenêtre.
[Appartement de Rekor] Souper amer Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Rekor] Souper amer   [Appartement de Rekor] Souper amer Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 19:57
avatar
Invité -
Je regardais le plafond comme si il y avait des image . De toute les personne que j'ai pu voir dans ma vie. C'est une télevision imaginaire . Je ne pouvais détourné mon regard. C'est comme si on m'absorbait. Je regarde ce plafond plein de couleur , et de personnes. Je souris a la blague de Rekor.

Rien est dit tu peux toujours des expériences cette nuit. J'imagine la couleur noir , et le ciel tout en me rappelant des morts. Ils me parlent je peux clairement les entendre. Même shizuo est la. Tenko la suis partout même dans la mort. j'entend aussi le discours de Rekor.

alors on se tue pour aucune raison parce que nous habitons juste un quartiers diffèrent ? J'ai peu être envie de mettre fin a ma vie. C'est clairement une guerre de gamin nous avons pas de parents pour nous stopper dans ce massacre inutile qui grandi de jour en jour. Je ne veux pas devenir un assassin sans scrupule. Tu te vois toi dire j'ai tuer 5 personnes je suis content je vais dire a manori que j'ai tuer toute les tête des seraph. Peu importe qui meurt il sera remplacer par le ces aliens, qui vont recruter d'autre personne . tant qu'il y a des humains . Il peu y avoir des contractant.

Elliade est toujours dans le lit regarde, et écoute la petite folie qui s’installe dans sa tête.

[Appartement de Rekor] Souper amer Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Rekor] Souper amer   [Appartement de Rekor] Souper amer Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 21:28
avatar
Invité -
Elle trouve le temps de blaguer sur mes expériences, et même de sourire à la mienne avant. C'est bon signe je suppose, même si elle continue à fixer le plafond sans cesse. En tout cas elle semble quand même écouter tout ce que je dis, et elle rebondit dessus rapidement.

  On se tue sans raison ? Pourtant il me semble bien que je n'ai tué personne, et elle non plus. On est libre de nos choix, toujours. Par contre sa pensée suivante n'est pas joyeuse, mettre fin à sa vie ? Ce serait la réaction la moins bonne possible. Si elle veut la paix, il faut se battre pour l'avoir, aussi stupide que cela puisse paraitre. Le reste me parait aussi tiré par les cheveux, entre devenir un assassin, tuer des gens comme si il s'agissait de pièces d'échecs.

"Commence pas à dire des choses pareilles, peu importe ce que les autres font, tu restes toi. Si tu ne veux pas participer à cette guerre, n'y participe pas, tant que tu ne fais rien pour énerver ton prochain Élu."

  Si c'était le cas, la situation serait bien plus compliqué. Si elle venait à être exclue voir traquée par les Seraphs, rien ne dit que je pourrais convaincre Manori de l'aider, même pour des infos. Elle ne risquerait pas la vie de la Famille pour une vie Seraph, aussi traitre soit-elle. Ceci dit si ça en vient là je pourrais lui proposer d'ériger un piège pour le nouvel Élu... Ou qui que ce soit qui pourrait s'en prendre à Elliade de son propre camp. De toute façon, plan ou non, il faut qu'Elliade me fasse confiance pour me parler de tout ça.

  Je reporte mon regard sur elle, abandonnant la nuit noire qui s'est installée encore plus tôt que la veille. Et en parlant je passe ma main libre dans ses cheveux, pour capter son attention plus que le plafond déprimant qu'elle fixe depuis tout à l'heure.

"Le tout c'est que tu saches sur qui compter, tu dois bien avoir des alliés Seraphs qui se fichent bien de savoir que tu ne veux pas de cette guerre, et tu as aussi Taranis et moi chez les Nephils, même si Taranis..."

  J'arrête là ma phrase, ne sachant pas si elle est au courant du bannissement de Taranis. De toute façon si elle ne le sait pas je viens de vendre la mèche...
[Appartement de Rekor] Souper amer Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Rekor] Souper amer   [Appartement de Rekor] Souper amer Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 22:01
avatar
Invité -
Je regarde le plafond , et ces images qui me prend la tête. Ces voix qui mange ma volonté. Pourrai-je un jours les supporter ? Je ne voulais plus bouger tant pis pour le repas nous mangerons demain. Je peux dormir maintenant toute suite, éternellement. Je fond ? Non je reste vivante.

Je je reste moi même ? J'ai l'impression de me perdre de jours en jours. Je dois déjà énervé mon élue en ne voulant que protéger les gens . Je ne l'ai pas encore vue, pourvue que c'est un pacifiste. Je crains le pire. Kyu a du choisir quelqu'un de strict. J'ai peur de quitter les seraphs je n'aurais nul part ou me cacher. Si je ne fais rien, je pense que je vais être rejetée. Car la paix ne sera jamais acceptée.

Je sens sa mains qui se faufile entre mes cheveux. Je le vois toujours du coin de l'oeil, je reste toujours scotché au mur. mes pensée sont si noir. Mes pouvoirs sans espoirs.

Des alliés seraph ? euh Aria ,Samantha et Aleister qui ma sauvé de BlackBird. Je ne pense pas que je peux lui faire confiance. Quant aux fille sam oui , Aria je ne sais pas je l'ai rencontrer il y a pas longtemps. je sais que je peux te faire confiance aveuglement, sache que je t'aime , et que je ne t’abandonnerai jamais. Je sais qu'on se l'ai déjà dit la première fois, mais je vais pas bien je ne peux le nier. Que s'est t'il passer avec Taranis ?
[Appartement de Rekor] Souper amer Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Rekor] Souper amer   [Appartement de Rekor] Souper amer Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 3:34
avatar
Invité -
Elle continue à partir dans la dépression, et ça se voit bien. Apparemment son Élu ne sera pas pacifiste, et j'ai du mal à croire qu'un jour Kyu ou Bey puisse choisir un Élu pacifiste, ce n'est pas dans leur intérêt. Pour ce qui est de quitter les Seraphs... Et si c'était la solution au final ? Si elle les quitte, peut-être qu'ils ne la traqueront pas, Leeroy à l'air de s'en sortir... Je devrais peut-être lui poser des questions là-dessus, même si ça me fait chier de devoir m'en remettre à lui, bien qu'il n'ait jamais rien fait d'agressif si ce n'est pendant notre première rencontre. Il a même sauvé une fille, même si c'était involontaire.

  Pas besoin de penser à lui pour le moment, y'a quelqu'un qui a besoin de moi allongée à côté. Elle a donc des alliés, même si elle doute d'un d'entre eux, et que l'autre est une rencontre récente. Elle à l'air d'avoir une forte confiance en cette Samantha en revanche, c'est déjà bien. Sa déclaration en revanche est tellement touchante... Sur le coup j'arrête de caresser ses cheveux et perds mon regard dans le vide au bout du lit. Par chance elle pose une question sur Taranis, ce qui peut j’espère créer l'illusion que c'est ce qui m'a fait bloquer.

  Que suis-je censé répondre à ça... Alors que ce que je peux dire à Manori pourrait lui nuire dans le mois, dans la semaine, ou même demain. Comment lui donner de la force alors que je suis en plein doute de mon propre côté. Et plus je reste silencieux, plus la situation sera compliquée.

"Je t'aime aussi, et je ne veux pas qu'il t'arrive de mal, même quand tu te l'infliges toi-même."

  Je passe ma main sur sa joue, la caressant gentiment et pourtant... Ma voix ne devait pas être convaincue. Je tente un sourire pour rattraper la situation... Sourire fébrile.

  J'ignore totalement la question sur Taranis, ce qui se passe maintenant est bien trop dangereux, si elle découvre ce que je veux cacher depuis le début... Elle ne me fera plus confiance, et je perdrais les infos de Manori... Et je la perdrais elle, je perdrais des deux côtés, du côté Nephil, et du côté Humain. Et pourtant mes mots sonnaient comme des mensonges à mes propres oreilles...
[Appartement de Rekor] Souper amer Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Rekor] Souper amer   [Appartement de Rekor] Souper amer Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 1:51
avatar
Invité -
tien son mouvement c'est arrêter ai-je dis quelque chose de mal ? Peut être que je dois partir ?
Je. ne je pourrais pas me protéger je veux aider le plus de monde possible. Je ne pourrais pas si je ne prend pas de risque. Je rigole un peu tout en regardant le plafond en pensant a Jeef.

J'ai protéger un nouveau. Il a du potentiel , mais ne pense pas au danger. j'ai sauver un humain aussi, je suis très contente de cette prouesse.

Je sens sa main sur ma joue. Douce, et musclée j'ai oublier de lui dire . Je vais lui dire maintenant car ça m'intrigue.

Pour ta voix n'est pas naturel? tu me cache quelque chose ?

Il me cache quelque chose sur Taranis ou bien autre chose je ne sais même pas si je veux savoir. Je ferme les yeux , mais j'écoute. Peut être que je veux dormir. Je suis perdue dans la jungle.

La vierge,les yeux fermés sur le plafond, se soucier de son copain , de son avenir. Le retour était impossible. Elle était déjà condamné. Depuis quand ? Et pourquoi ? L'avait t-elle chercher ?

[Appartement de Rekor] Souper amer Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Rekor] Souper amer   [Appartement de Rekor] Souper amer Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 19:00
avatar
Invité -
|


  Elle semble passer à côté de ce que je viens de dire. Elle a un complexe de protection, elle veut protéger tout le monde, tout le temps. C'est un comportement auto-destructeur, c'est impossible de pouvoir tout protéger, et ceux qui ne s'en rendent pas compte se rongent comme elle est entrain de le faire. Même si elle joue l'heureuse en parlant de ce nouveau et de l'humain qu'elle a réussit à sauver, il s'agit de cas isolés, elle n'aura pas toujours la chance de pouvoir sauver tout le monde, il faut qu'elle en prenne conscience.

  Je pensais avoir évité le pire, mais c'est après coup qu'elle me demande si je lui cache quelque chose. Mon visage ne masque pas du tout ma surprise, émise par le retour à ce sujet et le fait qu'elle ait vu que je n'étais pas à l'aise.

"Hmm... Taranis a été exclu des Nephils. Pour avoir continué à te côtoyer. Et Manori m'a également convoqué, elle est au courant et m'a mis en garde pour nous aussi. On n'est pas les seuls, j'ai entendu pas mal de convocations dans le même style."

  Je m'allonge complètement sur le dos pendant ce temps, relâchant mes muscles comme se j'étais détendu. Mon stress et m'ont appréhension ne m'atteignent même plus je pense, car ce n'est même pas pour cacher mon inquiétude, je me sens simplement... Perdu, ou en tout cas pas maître des évènements. Ce qui est faux, mais c'est surement mon subconscient, difficile de savoir ce qu'il pense celui-là.
[Appartement de Rekor] Souper amer Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Rekor] Souper amer   [Appartement de Rekor] Souper amer Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 15:47
avatar
Invité -
Je me lève. Restant assisse sur le lit.Je l'écoute attentivement . Si Taranis est devenu solitaire c'est ma faute ? En voulant le protéger je n'ai fais que le contraire. Alors je suis inutile ? . A ce moment je parlais sans doute toute seule,oui sans doute. J'ai peur de l'avenir , que vais-je devenir ? La fin est-elle plus proche que je ne l'avais pensé ? Dis moi tout ce que tu sais s'il te plaît Rekor.

Je sentais mon visage mouiller, Il pleut dans la chambre ?  Je regarde encore ce plafond non. Je ne sais pas d'ou ça vient.

Tu vas rester avec moi ? Promet le moi.

Je l'entend ce coucher.Sur son lit. Je lui sourie en lui disant Tu vas raté ta cuisine.

c'était ironique j'avais une boule au ventre je sais pourquoi , mais je ne savais pas comment la gérer.

Elliade pleure en oubliant sur le moment qu'on peut avoir des larmes. Torturer par les mots, et le futur. Elle ne veut que dormir. Les regrets du futur l’empêche de fermer l'oeil.
[Appartement de Rekor] Souper amer Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Rekor] Souper amer   [Appartement de Rekor] Souper amer Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 16:48
avatar
Invité -
En entendant le sort de Taranis, Elliade se sent visiblement coupable... Pourtant ce n'est pas non plus si mal que ça pour Taranis je pense. En pensant à tous ça, je repense à Nora, la lycéenne qui peut voir les Ombres. Si les choses venaient à se corser peut-être que je devrais la prévenir que même avec nous trois elle n'était pas totalement en sécurité, et qu'elle devrait commencer à réfléchir à un vœu, ne serait-ce que pour avoir de quoi se défendre. Si jamais je la recrute comme Juliet a fait, mais qu'elle ne va jamais au QG elle ne sera jamais réellement impliquée dans la guerre je pense...

"Ne t'inquiète pas pour Taranis, l'ordre a été de ne pas lui apporter d'aide, et pas de le traquer, sa vie n'est donc pas directement en danger."

  Elle me demande tout ce que je sais ? Tout ce que je sais sur quoi ? Si c'est sur Taranis, je peux pas vraiment en dire plus, puisque je n'ai pas d'autres informations. Si c'est sur ce que Manori m'a demandé je ne peux pas en dire plus, lui avouer que je suis la pour la surveiller ce serait me tirer une balle dans chaque pied. Plus d'informations, problème avec Manori, plus de confiance, plus d'Elliade. Mais quand je m’apprête a demander ce qu'elle voulait savoir exactement, elle me pose une question encore plus compliquée...

  Si je vais rester avec elle ? Et le promettre ? J'en ai l'envie, mais est-ce que j'en ai la possibilité, c'est une autre histoire. Et le promettre sans être sur, c'est une bien mauvaise idée. Alors autant être honnête dans ce cas.

"Je ferai tout ce que je peux pour."

  Pas besoin d'en dire plus, elle comprendra parfaitement ce que je veux dire. C'est ce que je veux, mais je ne pourrais peut-être pas. Sa petite blague sur la nourriture me décroche à peine un petit sourire. J'aurais pu lui dire que le riz était de toute façon déjà fichu, et que la viande pouvait bien mijoter autant qu'elle voulait, mais il n'y avait aucun intérêt à parler de ça.

  Non, car la je me laisse guider par un mouvement automatique, me relevant vers elle et lui relevant la tête pour l'embrasser.
[Appartement de Rekor] Souper amer Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Rekor] Souper amer   [Appartement de Rekor] Souper amer Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 14:59
avatar
Invité -
Ne pas le traquer ouf c'est déjà ça. Si il était traqué ,j'aurai courut a la maison .

Tu m'as fait peur j'ai cru qu'il était en danger de mort chaque seconde qui suivait.

Je veux que tu me le promettes , je ne suis plus sur de rien ces dernier temps .

C'est a ce moment qu'il m'embrasse. Ce n'est sans doute pas le bon moment. puis-je prendre ça pour un oui ? Je me laisse faire m'allonge dans le lit ferme les yeux. Je profite de ce moment de. Bonheur ? Oui comme si c'était le derniers. Dernière nuit, dernière vie.
[Appartement de Rekor] Souper amer Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Rekor] Souper amer   [Appartement de Rekor] Souper amer Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 22:12
avatar
Invité -
Apprendre que Taranis ne risque pas grand chose dans l'immédiat semble grandement la rassurer, d'autant plus avec ce qu'elle dit juste après. Les Seraphs prennent des mesures si extrême que ça pour qu'elle ait eu peur aussi vite ? J'imagine que leur Élu se rapprochait plus du monstre que de l'humain alors. Aussi handicapante que soit les directives de Manori, elles sont prises pour le bien des Nephils, pas pour le plaisir de tuer le plus de monde possible dans cette guerre.

  Ce qu'elle demande en revanche, je ne peux le promettre. Je ne lui ferais aucun mal, même si Manori me l'ordonnait, mais je ne peux pas prévoir ce qui arrivera, si nos chemins doivent se séparer, alors soit. Et je préfère être honnête avec elle, pas de mensonges, surtout après lui avoir déjà avoué ce que mon Élu m'a demandé. Même le baiser au goût salé que nous échangeons ne me fera pas changer d'avis là-dessus, alors une fois fini je reprends.

"Je ne peux pas te le promettre, non pas que je n'en ai pas l'envie, crois-moi. Mais... Je ne peux pas prévoir ce qui se va se passer plus tard. Et si ma présence met ta vie en danger, je n'hésiterai pas à..."

  Je ne finis pas ma phrase, pas vraiment besoin pour qu'elle comprenne où je veux en venir, et je n'en ai pas l'envie. Ce qui compte maintenant, c'est de commencer à prévoir ce que je pourrais dire à Manori pour lui faire comprendre qu'Elliade n'est pas dangereuse, et je dois d'abord voir Leeroy pour en savoir plus sur son état de Solitaire, ce qu'il y gagne, et si il y a des risques importants à l'être. Ma tête se fait pensive tandis que je regarde dans le vide, posé à nouveau sur un coude.
[Appartement de Rekor] Souper amer Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Rekor] Souper amer   [Appartement de Rekor] Souper amer Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 20:28
avatar
Invité -
aujourd'hui je suis en haut de la pente. Je ne vais que descendre, mais a quel point ? J'ai Taranis, et Nora a m'occuper je peux pas me perdre. Je n'ai pas le droit. A la fin de notre baiser, Rékor me dit qu'il peut pas me promettre.

Tu sais temps que Je reste avec toi alors ça me va. J'aimerai ignorer que nous sommes , dans deux clan diffèrent. Comme lorsque tu m'as dis que ce n'étais pas une malédiction a l'aquarium.

Je sais pas si on devrais rester ensemble cette nuit. Es-que je reste ? Dois-je partir ? NON ! Je veux pas partir. Je me blottis contre lui l'enlace fort, et ferme les yeux. Si je peux m'endormir comme ça. . .
Pourquoi ce monde veux tout m'enlever ai-je fais quelque chose de mal ?

Ne part pas.
[Appartement de Rekor] Souper amer Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Rekor] Souper amer   [Appartement de Rekor] Souper amer Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 1:50
avatar
Invité -
Étrangement elle ne semble pas mal prendre le fait que je ne veuille pas promettre, elle comprend peut-être que c'est plus compliqué qu'une simple question de volonté, on joue un jeu dans lequel on pourrait se brûler. C'est vrai que ces deux clans j'aimerai qu'il en soit autrement, mais je n'ai pas de pouvoir là-dessus, donc autant s'y adapter plutôt que de s'en effaroucher éternellement. Quand à ce que j'ai dit dans l'aquarium... En effet pour moi ce n'est pas une malédiction, mais je vais corriger quelque chose.

"Je pense toujours que ce n'est pas une malédiction, mais ça ne veut pas dire que cette situation n'est pas dangereuse."

  Elle se colle rapidement à moi, m'enlaçant et fermant les yeux comme si elle compte dormir maintenant. Si c'est le cas, alors avec notre Nature qui réduit notre sommeil on risque d'être debout toute la nuit, sans pouvoir faire grand chose dans le coin. Et elle me demande maintenant de ne pas partir... Comme je disais, j'en ai pas l'intention, mais si les choses se corsent, si notre relation prend trop de risques, pour elle ou pour moi, je n'hésiterais pas à utiliser la solution drastique. Mais pour l'instant, pas besoin d'en arriver là, on peut encore réfléchir.

"Il va falloir que j'arrive à convaincre Manori que tu n'es pas dangereuse pour les Nephils, et encore plus, que tu ne souhaites pas prendre part à la guerre."

  Ma main vient se poser à nouveau sur sa tête sans arrêter le câlin qu'elle a initiée. J'ai du mal à imaginer Manori accepter cette relation malheureusement, en tout cas tant qu'Elliade fera parti officiellement des Seraphs... Leeroy reste malheureusement ma meilleure échappatoire actuellement.
[Appartement de Rekor] Souper amer Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Rekor] Souper amer   [Appartement de Rekor] Souper amer Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 10:40
avatar
Invité -
Elliade reste toujours collé comme un animal de compagnie.

Si ce n'est pas une malédiction je me demande ce que c'est vraiment. De la malchance ? Probablement.
Il est vrai que c'est la plus grosse situation auquel j'ai eu a faire jusqu'à présent. Je risque ma place bien que je n'ai eu aucun message, je le sais car si les informateur Nephil on vu Rekor, alors j'imagine bien que les notre on tout aussi bien vu mon visage alors. Étrange que je ne l'ai pas remarquer.

Je le sais. Je le sais . . .

Manorie je n'ai entendu que du mal. Peut être parce qu'elle est censé être notre ennemie ?

Je ne sais pas si tu vas réussir.Tu me la dis que depuis la fête foraine elle n'est plus la même.

Je sens sa main sur ma tête. Je ne suis plus anxieuse, mais je me sens protéger, en sécurité ici. Comme a la maison.

Je m'endors encore habillé sans mes chaussures, j'ai surement un sourire au coin de mes lèvres. Demain est un autre jour .

Dans son sommeil Elliade pousse un

20/20


[Appartement de Rekor] Souper amer Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Rekor] Souper amer   [Appartement de Rekor] Souper amer Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 16:27
avatar
Invité -
Encore collée à moi elle se demande si il me sera possible de convaincre Manori... Bonne question, comme je lui ai dit, depuis la fête foraine, elle semble avoir changée, même si je ne l'ai jamais connu avant. J'allais répondre que même comme ça je comptais bien tenter, mais au final elle s'endort tranquillement dans la même position que celle qu'elle a depuis le début du câlin.

  Moi je suis pas du tout fatigué, cette Nature de Nephil m'aide vraiment bien au niveau du sommeil. Au moins je peux commencer à résumer ce dont on a parlé depuis tout à l'heure... Donc elle a rencontré une Nephil du nom de Elizabeth, et surtout elle a croisé BlackBird à la fête foraine, qui l'a visiblement blessée. Elle semble avoir un pouvoir de vitesse, ou bien est très rapide de base, ça pourra toujours être utile pour prévenir tout le monde dans le cas où un Nephil viendrait à l'affronter.

  Comme je le pensais depuis le début, Elliade souhaite la paix entre Nephils et Seraphs. Et bien que j'ai essayé pleins de choses, aucun pouvoir de contrôle n'est ressorti, il n'y a que sa vue et son épée. Ceci dit même son vœu ne me semble pas fait pour contrôler quoi que ce soit, elle m'a dit avoir dit au chat "ne vouloir rien manquer"... Si c'est cette phrase qu'il a utiliser pour lui donner ses pouvoirs, alors la vue est explicable, mais le contrôle non.

  J'essaye de poser la tête d'Elliade sur l'oreiller, la lâchant pour me lever et me diriger vers la cuisine. Mon Dieu l'état du riz... J'aurais pas du l'oublier comme ça. Le bœuf lui va plutôt bien, à feu doux il a juste continué à mariner. J'entame du coup la vaisselle, jetant le riz au passage, et coupant le bœuf pour le mettre dans un plat que je recouvre de film plastique. Et je continu à m'occuper ainsi, réfléchissant aux options et à ce que je vais pouvoir raconter à Manori plus tard.
[Appartement de Rekor] Souper amer Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Rekor] Souper amer   [Appartement de Rekor] Souper amer Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 23:48
avatar
Invité -
Je me suis endormie au milieux de son lit. Je n'avais pas dormis depuis beaucoup de temps. J'ai Passé beaucoup de temps a veillé sur les enfants. Je peux enfin dormir tranquillement. Quand j'ai ouvert mes yeux, des rayons de soleil traverse la salle. J'ai encore sommeil. Je me lève hors du lit rekor était a la fenêtre de la cuisine pensif, il ne ma pas vu , ni entendu. Je me tiens la tête j'ai mal a la tête. Je prend sur moi, et me faufile juste derrière lui. Le surprend, et l'embrasse avant qu'il puisse me dire quoique se soit.


Je sais pas si je vais rester j'ai les enfants a la maison. Ils peuvent se débrouillé, mais j'ai peur qu'ils se fassent attaquer par ma faute. Je n'ai pas vraiment confiance en manori. Elle pourrait perdre patience. J'ai encore de mauvais souvenir de certain.

Nephil qui ont faillie tuer pour m'avoir. Je me dirige vers mes chaussures à Talon.
[Appartement de Rekor] Souper amer Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Rekor] Souper amer   [Appartement de Rekor] Souper amer Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 23:19
avatar
Invité -
La vaisselle a duré plus longtemps que prévu, le riz brulé à failli me priver d'une de mes casseroles, mais finalement avec un peu d'huile de coude, j'ai rattrapé le coup. Le bœuf lui est divisé en plusieurs tupperware dans le réfrigérateur, et je me retrouve sans rien à faire chez moi.

  C'est donc logique que je laisse aller mon esprit loin en regardant le soleil se lever par la fenêtre. Tant de problèmes pour si peu de solutions, nous sommes tout de même dans un sacré nie de guêpes. J'essaye de rester optimiste pour éviter qu'on ressemble tous les deux à des cercueils, mais malgré mes paroles, tout ne risque pas d'être rose. Même en la faisant devenir solitaire, ou en prouvant qu'elle est pacifique, Manori risque de toujours la considérer comme un danger potentiel, et donc forcément notre relation également.

  Je continu à faire le tri de ce que je pourrais dire, et comment le dire quand je sens quelque chose dans mon dos, qui passe rapidement devant moi pour m'embrasser, m’arrachant un petit sursaut avant que je ne comprenne que ça ne pouvait pas être quoi que ce soit de dangereux.

  Une fois fini, Elliade m'annonce qu'elle pense rentrer maintenant, visiblement peu confiante de laisser Taranis et Nora seuls. Elle les appelle les "enfants", j'ai bien peur qu'elle les couve trop, même si ce monde est dangereux, trop les border risque de les empêcher d'apprendre à se débrouiller, faudrait peut-être que je lui en parle. Mais chaque chose en son temps, tandis qu'elle s’éloigne pour aller prendre ses chaussures, je me rapproche d'elle dans son dos et la prend dans mes bras calmement, posant ma tête sur une de ses épaules et collant ma joue à la sienne.

"Tu pourrais rester encore un peu, Manori n'est pas aussi agressive, je pense plutôt que c'est les Nephils que tu as rencontrés qui l'étaient, et ce serait surement mieux pour Taranis et Nora d'apprendre à ne pas t'avoir pour les épauler, en tant qu'humains et en tant que contractant."

  Bon, je pensais parler de ça plus tard, mais puisque c'est la raison qu'elle utilise pour rentrer, autant sortir le contre-argument tout de suite, on verra bien comment elle le prend.
[Appartement de Rekor] Souper amer Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Rekor] Souper amer   [Appartement de Rekor] Souper amer Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 23:52
avatar
Invité -
Je sens quelque choses contre moi, c'est Rekor, il me demande de rester sa joue contre la mienne me tient chaud.

Tu as gagné je vais rester un peu. En plus je n'ai pas goutté a ta cuisine que tu as eu du mal a faire.

Je pose mes chaussures proche du lit.J'ai parlé trop vite a propos de Manori je commence a me faire des idée négative d'elle alors que je ne l'ai encore jamais vue.

Tu, tu as raison c'est avec ce que je vie que je commence a me faire de fausses idée. J'ai l'impression d'être dans un film, ou ou plus j'avance , et plus je recule , et plus je recule plus je perd la raison . Quelque chose me dis que ce n'ai qu'un début.

Les jeunes peuvent ce débrouillé Taranis est bon en combat il pourra protéger Nora, il est son protecteur il la dit lui même.

Je pense que tu as raison , je ne ferai que de les embêter si je reste accrocher a leurs dos tout le temps. Si tu veux que je reste c'est que tu as déjà prévue quelque chose pour aujourd'hui ?

[Appartement de Rekor] Souper amer Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Rekor] Souper amer   [Appartement de Rekor] Souper amer Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 21:11
avatar
Invité -
Elle se laisse finalement rapidement convaincre de rester, je m'attendais à ce que ce soit plus compliqué pour rien alors. Et c'est vrai que j'ai encore mon plat à faire goûter, ça m’embêterai de ne rien manger à deux, même si on a plus forcement très faim avec notre Nature, ça n'empêche pas d'apprécier un bon plat par gourmandise. Et visiblement elle accepte même le fait que Manori n'est pas forcément une mauvaise personne, ce n'était pas un de mes objectifs mais pourquoi pas. Pour ce qui est de son impression de reculer et sa déprime... Je peux pas faire grand chose de plus qu'être avec elle.

  Elle a mal comprit pour Taranis et Nora par contre, ce que je voulais dire c'est qu'il fallait pas qu'ils dépendent d'elle, pas juste qu'elle risquait d'être collante ou embêtante. Pour ce qui est d'avoir prévu quelque chose...

"Ce que je voulais dire c'est qu'ils risquent de devenir dépendant de toi, pas que tu les colles trop." Je lui souris rapidement avant de reprendre. "Et pour aujourd'hui... Non, en fait j'avais simplement envie de passer plus de temps à deux, je n'avais rien prévu. Tu veux faire quelque chose ? Peut-être ce fameux salon de thé dont tu m'avais parlé ?"

  Bien que je n'aime pas le thé elle m'avait parlé d'un excellent salon, peut-être que ça peut me faire changer d'avis, ou peut-être pas, qui ne tente rien n'a rien.
[Appartement de Rekor] Souper amer Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Rekor] Souper amer   [Appartement de Rekor] Souper amer Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 23:43
avatar
Invité -
Elliade pose un doigt sur sa bouche en regardant le plafond

Taranis se débrouille bien tout seul, enfin il fait souvent des bêtises

Ils vont pas le devenir,du moins je ne le pense pas.

Elle revient a la normal

Une sortie a deux pourquoi pas.Cependant je t'imaginer plus café que thé .

oui ça peut changer nos idées peut être que je trouverai la recette de cette pâtisserie cette fois .
Mes chaussures a mes pied, je suis prête .

Et voilà prête a te faire découvrir le petit cerisier, et le plaisir que l'on peut avoir avec le thé . C'est toute une histoire. Si tu es fort pour deviner le goût d'un gâteau spécial tu peux avoir le thé gratuit

Je suis motivé aujourd'hui encore un peu inquiète, mais ça va le faire. Du moment que je suis avec lui .

Ils parlent parfois japonais ne fait pas attention a ça. il se situe au Nord on y sera rapidement. Je mangerai ce que tu fais plus tard.


[Appartement de Rekor] Souper amer Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Rekor] Souper amer   [Appartement de Rekor] Souper amer Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 20:11
avatar
Invité -
Elle ne les imagine pas devenir dépendant, mais c'est bien pour ça qu'il ne faut pas les habituer à toujours l'avoir à leur chevet. Elle était pensive sur le sujet, pourtant ça me parait plutôt logique, peut-être parce que je suis plus terre à terre ou simplement la différence homme-femme.

"Oui, on en avait parlé il me semble, je n'aime pas réellement le thé, mais je n'en ai jamais gouté d'excellent d'un autre côté. Donc je pourrais être surpris si ils sont si bons."

  Pas besoin de me changer puisque je suis habillé comme hier soir, je prend donc simplement une veste classique avant de mettre mes chaussures en même temps qu'elle. Pour le nom de ce fameux salon, il ne me surprend vraiment pas, le cerisier est un arbre symbolique du japon, un gros consommateur de thé après tout. Et si j'ai bien compris... Trouver le goût d'un gâteau pour elle me permettra d'avoir le thé offert, ça sonne comme un défi, alors avec un sourire narquois je répond.

"Oula, si c'est un défi, je compte bien le relever haut la main."

  Un ton légèrement ironique termine ma phrase, et même la langue japonaise ne m'empêchera pas de tenter ma chance avec ce fameux gâteau. Et en effet si on va au Nord ça devrait être rapide, en fonction de où il se situe.

"J'ai bien envie de goûter aussi ce que j'ai fait, faudra pas oublier !"

  Veste sur l'épaule je la laisse donc sortir, la suivant et fermant la porte derrière moi, puis la laissant ouvrir la marche vers ce salon.


[HRP : On fait la suite dans le salon du coup ? Very Happy]
[Appartement de Rekor] Souper amer Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Rekor] Souper amer   [Appartement de Rekor] Souper amer Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 17:27
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
RP sans réponse depuis plus de deux mois, hop aux archives.
[Appartement de Rekor] Souper amer Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Rekor] Souper amer   [Appartement de Rekor] Souper amer Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Appartement de Rekor] Souper amer Empty
 [Appartement de Rekor] Souper amer

 Sujets similaires

-
» [Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé]
» [Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé]
» [Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé]
» Rekor Veroth
» Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !]