Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

 Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !]
MessageSujet: Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !]   Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !] Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 1:55
avatar
Invité -
Spoiler:

J'avais décidé de rester plus tard que d'habitude à la fac. Je souhaitais reprendre de l'avance par rapport aux cours, et passa une partie de la journée à lire les bouquins des futurs années. Je n'avais pas retenu grand chose, mais c'était déjà mieux que rien, ce soir je ne ferais rien mon canapé m'attendait pour que je m'y installe confortablement.
Il faisait déjà nuit, et les lampadaires éclairaient suffisament bien mais j'avais l'impression d'être observée... Juste avant de sortir de l'enceinte de la fac, j'entendis un mouvement dérriére moi et une main me retint.
Une seule phrase de la part de cette personne failli me faire tomber dans les pommes... Cette voix c'était le même que dans le jour du commissariat... Je tentais de me débatre

-Lâchez moi. Tout de suite !


Dernière édition par Alys Rousseau le Mer 25 Jan 2017 - 13:15, édité 1 fois
Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !]   Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !] Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 20:41
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
[Je tiens à préciser que le PNJ que je joue ici se fait des films d'un bout à l'autre, Alys n'a rien fait pour mériter ça, comme toute victime de harcèlement d'ailleurs. Si je vais trop loin pour toi, n'hésite pas à me le signaler Alys, je pense avoir un peu craqué d'un bout à l'autre ^^; ]


Alys… je l’aimais tant, nous étions le couple parfait, elle me l’avait dit… enfin jamais vraiment, mais tous ces clins d’œil, ces petits signes qui n’étaient que pour moi, ce cadeau, cette dédicace… évidement qu’elle était différente des autres cette dédicace, ce petit dessin dessus, c’était une déclaration d’amour évidement, mais cachée forcément, ces autres idiots de fans n’auraient pas compris. Oui, notre amour devait rester secret hélas, au moins pour l’instant.

Mais, alors que nous formions un si beau couple, elle a regardé un autre homme. Je le sais, cet homme croisé dans la rue, elle a voulu faire semblant de rien, un passant hein, c’est ça, comme si j’allais y croire. Ce regard, ce si mignon regard, notre code secret d’amoureux, elle lui  accordé… comment a-t-elle put oser ! Alors que j’ai tant fait pour elle, alors que j’ai retrouvé et me suis débarrassé de ces crétins qui n’étaient pas de vrai fan pour elle, juste de vulgaires profiteurs, que je l’ai veillée, suivie jusqu’en bas de chez elle pour la surveiller, tenté de pirater son ordinateur pour s’assurer qu’elle n’ait personne de nuisible dans son réseau, et tant d’autres choses… non, ce n’était pas acceptable, tout simplement, non !

Pourtant j’ai accepté de lui donner une dernière chance, une occasion de s’expliquer, de me rassurer… je me suis approché d’elle, j’ai voulu la croiser… jouer à cache-cache l’un à l’autre, tout un jeu pour nous deux, et ce depuis bien longtemps évidement… et bien cette fois j’ai franchis l’étape supérieure, je l’ai attrapé par la main, je l’ai attrapée. Moi qui voulait juste des explications, j’ai compris qu’elle allait hurler… j’ai dû mettre ma main sur sa bouche. Erreur je le sais, mais j’ai toujours été un peu impulsif, elle le sait pourtant… n’est-ce pas ?

Et subitement, alors que j’allais la rassurer, ce… truc, homme ou femme je ne sais pas, était intervenu. Très sévère, trop… il ou elle avait raison, c’était la meilleure chose à faire que de lâcher Alys, elle avait été effrayée, elle risquait de faire une bêtise… j’étais parti, sur la promesse que l’on aurait à nouveau l’occasion de discuter.

Sauf que quelques jours plus tard, je reçu la visite… de la police ! Ma douce, ma chérie, mon amour secret avait osé me trahir, elle voulait me faire enfermer pour se débarrasser de moi, vivre son amour avec cet autre homme… ou avec cette chose qui m’avait fait partir... c’en était trop, beaucoup trop. Je lui avais donné une dernière chance de s’expliquer, elle l’avait jetée aux ordures, comme moi.

Bien sûr face à la police, je cachai mes pensées. Un mouvement mal compris, une femme un peu peureuse et sujette à l’affolement. Oui j’avais agis un peu vite, mais je suis un homme, vous savez ce que c’est… les agents s’en étaient parti sur un simple avertissement.

C’est alors qu’il apparut, ce chat blanc… ce monstre blanc. La justice divine qui comprenait mon chagrin, ma tristesse, et m’offrait un vœu. Oui bien sûr j’aurais pu la ramener à mes côtés, détruire cet homme, ces hommes… mais à quoi bon, ma douce avait déjà été souillée, c’était trop tard, rien ne serait jamais plus comme avant. Alors mon souhait a été très simple : recevoir une arme pour venger mon honneur, commettre un dernier acte de justice, et partir avec elle dans l’autre monde.

Alors, sachant où elle se trouvait, elle n’avait même pas vraiment pris la peine de changer ses habitudes, je la retrouvai. Un premier, et dernier baisé, et puis ce serait terminé. Je passai derrière elle, l’attrapai et…
Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !]   Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !] Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 20:51
avatar
Invité -
Je sentais sa main me caresser les cheveux, et j'avais beau me débattre je ne pouvais rien faire. Je l'entendais me murmurer des choses dans l'idée que tout irait bien et que ça serait vite fini. M... Mais il parlait de quoi là ! Et c'était qui ce malade ! Il parlait de trahison, du fait que je lui ai menti... Mais je ne le connaissais pas !

-Lâchez moi ! Je ne sais même pas qui vous êtes !

Je le sentais jouer avec mon corps, et il me retourna le cou presque à 90° à l'envers pour me regarder, de ses deux yeux jaunes, il n'aurait pas été fou à ce point, cela m'aurait peut-être séduite, mais ici et maintenant, je les voyais plus comme des couteaux prêts à me tuer qu'autre chose...
Ses lèvres vinrent se poser sur les miennes, et je ne pus m’empêcher de rougir... Mon premier baiser avait été pris par un psychopathe ! Là, maintenant je voulais juste le tuer. Si j'avais eu des pouvoirs ou autre je lui aurais démonté la tête et fait des légos avec...
Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !]   Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !] Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 22:13
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
Comment ose-t-elle, encore une fois me renier… non, je sens à sa façon trop douce de résister, à ces petits mouvements presque érotiques… ho ces yeux, ces si beaux yeux si pleins de l’angoisse précédant la première fois. Oui je le vois, elle reprend une dernière fois notre petit jeu de s’ignorer, elle revient comme au début de notre relation, alors même que celle-ci se termine…ho oui je m’envole, je me sens léger, amusé, content… prêt pour l’apothéose. Je glisse mes lèvres au creux de son oreille, mêlant mon visage à ses si beaux cheveux, ces cheveux qui sentent si bon, si bon que je ne peux m’empêcher de humer cette odeur d’une longue et jouissante inspiration, avant de revenir à mon message, que je murmure d’une voix douce.

Ne t’en fais pas ma douce, ça ne fait mal qu’au début, après nous serons réuni pour l’éternité. »

Et à ce moment, je matérialise mon couteau et en pose la pointe sur son ventre, commençant à l’enfoncer doucement dans le tendre abdomen de ma douce, pour notre dernier voyage…
Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !]   Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !] Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 23:26
avatar
Invité -
Je le sentis mettre sa tête dans mes cheveux... Une grande inspiration se fit prêt de mon oreille, et je pouvais limite entendre son sang bouillir, ce mec était fou ! Pourquoi la police n'avait rien fait ! Je me sentais mal là...

Il se mit à me murmurer que cela ne fait mal qu'au début et qu'après nous serions réunis... Mais quoi ? Il voulait faire quoi ? Me violer ? Me droguer ? Autre chose ?!
Je sentis une lame s'enfoncer doucement dans mon corps, et le sang se mettait à couler... Je ne pus retenir un grand cri de douleur et hurla à pleins poumons... Un ultime cri de détresse tandis que dans ma tête revenait les paroles
" Come on, one more breath
My ravaged voice betrays me mid-shout
Will you never hear those final words I failed to choke out?"

Si seulement ici... Quelqu'un l'entendait.
Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !]   Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !] Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 23:57
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
Ho oui, cette douce résistance de la peau, du muscle, de la chair, toutes ces couches successives que je peux sentir céder sous la lame de mon couteau, le sang qui passe sur la lame jusqu’à souiller ma main, cette odeur de sang si étrange et pourtant si envivrante… réjouis-toi ma douce, c’est mon âme elle-même qui te pénètre, nous guide jusqu’à la mort et au nirvana. Et Alors qu’elle tente de crier, je place ma main libre sur sa bouche pour la faire taire. Chut ma douce, ne t’en fait donc pas, ce sera bientôt fini, endure encore un peu la douleur… là, bientôt tu auras rejoint l’autre monde, où je te rejoindrai très vite.
Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !]   Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !] Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 0:36
avatar
Invité -
La lame pénétrait mon corps, et je sentais que ma peau s'écartait à son passage. Je comprenais désormais ce que ressentait les lettres qu'on ouvre avec un coupe papier... Le sang s'écoulait, et j'avais l'impression que miraculeusement ou non, il ne savait pas où étaient les points vitaux... J'avais mal, j'avais envie de cracher du sang, mais je ne pouvais pas, sa main l'obstruant pour m’empêcher de crier.

Le vague cri étant parti, mais sûrement pas suffisant pour interpeller qui que ce soit. Il serait perdu dans le temps et dans l'espace, comme ma vie. Chaque seconde semblait durer des siècles, et mon cerveau était en panique comme tout mes sens. J'avais l'impression de sentir une odeur de cerisier en fleur. Le cerisier, mon arbre favori... J'avais l'impression de revoir des beaux moments, mon premier concert, les coulisses de celui de viki et pleins d'autres bons souvenirs... Viki, je vais mourir et... Non, je ne veux pas mourir. Pas maintenant pas comme ça. Je vais survivre. Pour toi Viki je vais le faire.

Le temps s'accéléra brusquement et avec les dernières forces encore moi, je mordis au sang la main de ce fou qui s'écarta un instant. Instant suffisant pour que je vide une derniére fois mes poumons.

"I hear your voice in my sleep at night"
La suite se finit dans ma tête...
Hard to resist temptation
'Cause something strange has come over me
And now I can’t get over you
No, I just can’t get over you


S'il vous plait... Que quelqu'un m'entende... Par pitié... Mes yeux se ferment de nouveau, peut être pour la dernière fois...
Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !]   Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !] Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 1:01
avatar
Invité -
Quelle journée... J'étais enfin retourné aux labos de recherche pour continuer à organiser tous les test des différentes théories appliquées ici. En réalité je ne faisais plus que ça à mon poste, ce qui se résumait à un tas de paperasses plus grand que mon bras, et aussi ennuyante qu'un discours de politique. Le tout seul dans un bureau, un grand moment de ma vie donc. Mais nécessaire néanmoins pour garder ma place dans cette académie.

  Enfin bon, le tout avait été effectué, j'avais fait un petit tour des labos pour faire plaisir à mes subordonnés également, et je pouvais donc m'absenter pour un petit moment, et me concentrer sur ma vie de contractant. Néanmoins il était tard quand j'entamais le chemin du retour, la nuit était déjà tombée en réalité, trop de discussions avec les autres scientifiques. Au final il faisait même assez sombre pour que les lampadaires s'allument, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas mis autant de temps à repartir d'ici après une journée de travail.

  Et le chemin se serait bien mieux passé si je n'avais pas entendu un petit cri, interrompu bien vite ceci dit. J'aurais pu l'ignorer et continuer mais... Non, je suis peut-être bien plus Nephil qu'humain désormais, mais ça ne m'empêche pas de m'assurer que ce genre de choses ne tournent pas mal. J'avançais donc rapidement vers l'origine du cri, cherchant dans une ou deux ruelles, jusqu'à ce que j’aperçoive deux silhouettes, et surtout du sang qui dégoulinait de l'une d'elle.

  L'homme semblait tenir un couteau, planté dans la chaire de celle qu'il retenait au mieux. J'invoquais rapidement mon arme, espérant ne pas être visible pour le moment, avant de m'avancer, suffisamment bruyamment pour être remarqué. Pointant la tête du garçon, je lui faisais rapidement comprendre que je ne le laisserai pas s'en tirer si il tentait quoi que ce soit.

"Tu vas lâcher ce couteau, t'éloigner et partir loin d'ici. Si tu fais un seul mouvement différent de ce que je viens de dire, ta tête finira sur le mur."

Ce n'était pas une Ombre qui le poussait à attaquer cette jeune fille, mais ça ne m'empêchait clairement pas d'agir. D'autant que je doute qu'elle ait "mérité" ça, si on peut considérer que quelqu'un puisse mériter ça tout court.

  Et bien sûr, si il menaçait d'achever la jeune fille sans me répondre, humain ou pas, il allait recevoir sa punition. Le moindre geste, et je repeignais effectivement la ruelle avec sa cervelle, sans une once de pitié pour lui ou sa famille. Ça ferait peut-être des gens tristes autour, mais autant que ce soit les proches de ce type, que ceux de la gamine.
Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !]   Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !] Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 22:27
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
La fin approche, je sens ma lame s’enfoncer dans le ventre de plus en plus, la résistance se fait plus tendre une fois passé les muscles de l’abdomen, comme si son corps tout entier m’inviter à m’enfoncer plus profondément encore. Et sur ma main, je sens le sang s’écouler après avoir recouvert ma lame. Je sens mon âme rencontrer celle de ma douce, ne plus faire qu’un avec elle… j’entends une voix discordante. Non il n’y a rien… si, il y a quelqu’un, une personne ose interrompre ce si beau moment ? Un gêneur, un type étrange… je laisse échapper un grincement de dent agacé, mais je sais comment traiter ce genre de problèmes, la créature blanche m’a donné de quoi faire. Je lève légèrement le bras ne tenant pas mon couteau, et un couteau, de lancer celui-là, se matérialise à partir de rien, en suspension à côté de moi. Je suis prêt à le lancer, il finira cet idiot d’un seul mouvement, je tourne simplement la tête pour ajuster mon attaque, et remarque que l’homme est armé. Un bruit, un choc, une douleur qui s’éteint très vite… que s’est-il passé ? Mon esprit sombre avant que j’ai eu le temps de comprendre.

Voyant le couteau se matérialiser, et sentant venir la menace, Rekor avait ouvert le feu, et logé une balle en plein dans le front de sa cible, expédiant celle-ci dans le coma et avec de très sévères dommages cérébraux. Sous le choc, l’arme de l’homme s’était dématérialisée, laissant la blessure du ventre d’Alys béante.



PS : la blessure est sanglante et très sévère : la lame a eu le temps de s’enfoncer d’un bon 7-8 centimètres dans les intestins d’Alys, après avoir traversé peau et muscles abdominaux, sur une largeur de 4 centimètres. Sans soins médicaux rapide, elle s’expose à de sérieuses complications.

[Et du coup fin du rp pour moi, soyez sympa, ne vérifiez pas si mon PNJ respire encore ^^; ]
Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !]   Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !] Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 14:49
avatar
Invité -
La lame, s'enfonçait en me déchirant les entrailles. J'étais encore vaguement consciente, mais je ne pouvais plus me défendre. Heureusement, un inconnu arriva. Je ne savais pas vraiment ce qu'il se passait, mais apparemment et heureusement pour moi, il prit ma défense.

Un coup de feu retentit, et je sentis le couteau disparaître de mon corps... Comment je le savais ? J'avais l'impression de sentir un courant d'air dans mon ventre. Un courant d'air froid et gelé, comme la mort quasi sûr qui allait m'étreindre.
Tout ce que je devais faire, était survivre, le temps que cet inconnu m'amène à l’hôpital ou autre !

Mon corps n'étant plus retenu, je m'écroulais au sol. J'avais perdu du sang, sûrement beaucoup et mes jambes refusaient de me soulever. Prions pour que ce ne soit pas un autre psychopathe au final.
Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !]   Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !] Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 22:06
avatar
Invité -
L'imbécile. Non seulement il avait bougé, mais il avait fait clairement apparaitre une arme. Un contractant, et il m'attaquait sans savoir mon camp, sans savoir qui je suis. Ma balle se loge aussi vite dans son front, avant même que son couteau ne parte. Il était débutant probablement, mais tant pis pour son camp. Si c'était un Seraph, un de moins. Si c'était un Nephil... Vu sa stupidité, je préfère encore qu'il ne rejoigne jamais les rangs je crois.

  Mais rapidement après qu'il touche le sol, mort dans son sang, je me précipite vers la gamine qui chute à son tour, libérée de l'arme et de l'emprise du type. Bien sûr elle touche le sol avant que je n'arrive, puisque j'étais à bonne distance, mais je l'attrape rapidement, la tournant sur le dos pour observer la blessure et son état. Elle était encore vaguement consciente, sa blessure était.. Grave. Pas mortelle dans l'immédiat mais j'étais incapable de savoir si elle tiendrait jusque l'arrivée d'une ambulance.

  D'ailleurs, j'oubliais rapidement l'idée d'appeller une ambulance. Elle était très probablement contractante, et si c'était elle la Seraph... Bref, je cherchais à ma ceinture l'un des Élixirs de soins, en lui parlant rapidement pour qu'elle puisse se concentrer sur quelque chose.

"Gamine, tu m'entends ? T'endors pas, je vais te sauver, mais faut que tu restes avec moi encore un instant."

  Je décrochais la fiole, et la portais à ses lèvres du mieux que je pouvais. Un soin simple, l'autre malade n'avait pas touché d'organe vitaux, mes mois à l'infirmerie Nephils m'auront au moins apprit à voir ça, donc pas besoin de passer par la manière forte. Après ça, elle sera épuisée par le soin, et je pourrais vérifier son camp. Malheureusement si elle était Seraph, je venais de lui mentir d'une immonde façon, mais j'avais besoin qu'elle garde son espoir pour rester en vie le temps de savoir.

"Bois ça, ça va te faire du bien, et ensuite on s'occupera de ta blessure."

  Elle avalait difficilement, mais ça ferait effet. Maintenant je n'avais plus qu'à attendre que la blessure disparaisse suffisamment pour me permettre de la déplacer, et attendre également qu'elle s'endorme, ou qu'elle se porte mieux si elle était assez forte pour rester éveillée.
Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !]   Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !] Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 20:38
avatar
Invité -
J'ai toujours eu envie de voir à quoi pouvais bien ressemblé une fac alors je me suis rendus dans le une au hasard en me faisant passé pour une étudiante auprès de l'entrer. J'ai pus y voir que les salles sont réellement bien plus grande que celle que j'avais pus voir dans mon ancien lycée.

Pour moi, tout me semblait naturel, j'ai même un garçon qui m'a demandé si j'étais une nouvelle élève et qui à essayer de prendre mon numéro, malheureusement pour lui je sors déjà avec quelqu'un et je n'ai pas de téléphone, en tout cas vous comprenez que tout était normal, je suis même resté dans le lieu jusque tard le soir car visiter une fac est très long..... Et puis, un bruit.

Un bruit qui vous fait sortir du quotidien habituel d'une personne normal. Pour moi, j'y replonge. Je me dépêche de courage dans la direction du bruit, Est-ce une lutte entre Nephil et Seraph? Ou bien est-ce un vrai règlement de compte... Vraiment? En pleine Fac?

J'arrive au niveau d'une ruelle et j'aperçois des gens... Deux personnes au sol... Et un homme debout... Je n'ai jamais vue aucun d'eux... Dois-je y allez... Ils sont peut-être touts humain... Si cela est le cas alors je pourrais sans doute agir... Et puis si il y a des Seraphs ou des Nephils, ce seront toujours des information à obtenir... C'est horrible de pensé ainsi mais c'est la mission que j'ai accepté devant mon élu... Récupérer toute les informations possible peut importe la situation...

Je me rapproche du groupe en accourant, j'ai déjà l'idée de comment me fondre une identité. Il me suffit juste d'utilisé mes pouvoirs.

"Naaaaaaan!"

Je cours vers les deux plus proche, l'homme debout et la fille à terre... Elle est blessé mais ce n'est pas une blessure par balle... Le garçon à terre est sans doute la victime par balle alors...

J'ignore l'homme debout et me baisse pour observer la demoiselle. Je suis quand même inquiète pour elle... Que lui est-il arrivé... Je prend sa main... Et je cherche à savoir tout ce qui s'est passé et aussi son nom... Le reste de sa vie ne m'intéresse pas même si je suis obligé de la regarder.

Alors cela c'est passé ainsi... Alys Rousseau... Mon dieu c'est horrible de voir comment tu as souffert... Cette homme à sauvé mais il ta aussi donné quelque chose en disant que cela allait te sauver... C'est un Seraph ou un Nephil? Rien pour me le révéler... Et la vision d'Alys est trouble... Je suis désolé d'avoir lu tes souvenir... Mais je préfère faire cela plutôt que voir quelqu'un en danger... Et actuellement le danger c'est la personne en face.

"Que c'est-il passé?! Qui êtes-vous? Pourquoi Alys est blessé?! Il faut l'emmenez à l’hôpital!"

Si jamais la fille se réveille, j'utiliserais mon pouvoir pour me faire passé pour une amie de la Fac, comme sa, j'aurait une identité toute faite... Mais il faudra vraiment que je fasse attention à mon temps... 6 minutes c'est rapide avant qu'elle retrouve ses souvenir originale...
[HRP: Je suis encore désolé de mon temps de réponse!!! j'espère que cela vous conviendra ^^']
Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !]   Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !] Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 13:28
avatar
Invité -
Mon corps ne réagissait plus, j'arrivais encore à faire un peu fonctionner mon cerveau et mes yeux. L'homme ayant tiré le coup de feu vint vers moi. Il souleva ma tête en me disant de m'accrocher, car il pourrait me sauver... Qui pourrait me sauver d'une tel plaie hein ? Je sentis quelque chose heurter ma bouche, comme le goulot d'une bouteille. Ah... Il fallait que j'avale ça ? Au pire je ne risquais pas grand chose. Les muscles de ma gorge se mirent en route pour avaler.
Le liquide descendait mais, j'avais l'impression de brûler de l'intérieur. Une fois cela fait il me reposa, et je sentais mes yeux qui se fermaient un peu. Ah, avec un peu de chance il m'avait menti et j'allais mourir quand même. Mais au moins, je ne le sentirais pas.

Je m'étais sûrement endormi, vu que je me déplaçais normalement. Je vis Verena à côté de moi me prendre la main, ce qui me fit sourire et rougir grandement. Tant que je la voyais, je devais être en vie, vu qu'elle n'était pas morte. Enfin, j’espère. Elle semblait inquiète pour moi, je l'entendais parler à une tierce personne, qu'il fallait m'emmener de à l’hôpital. Ah, si seulement cela pouvait être aussi simple...
Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !]   Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !] Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 18:48
avatar
Invité -

Un contrat un peu rapide...

Avec Alys, un psychopathe, Stella
Et Rekor Veroth.

  Tout allait pour le mieux finalement, jusqu'à ce qu'une voix survienne de la ruelle. Une fille accourant au côté de la blessée, visiblement inquiète pour elle, et la reconnaissant. Merde, un témoin. J'aurais du ouvrir mon Kekkaï directement, mais si la victime était humaine, je l'aurais laissée seule... Ouais ça commence à être chiant. Néanmoins dans l'immédiat il y a bien une chose que je trouve sacrément stupide, outre les questions de la jeune fille.

"Vous vous rendez compte que si j'étais l'agresseur, vous venez de vous jeter à ma merci ?"

  Je soupire rapidement, c'était sacrément stupide. Même si une fois proche, la différence de blessure entre l'autre malade, et la pauvre fille montrait sûrement mon innocence, de loin elle n'a probablement pas pu analyser ça, en admettant qu'elle ait pu être capable d'analyser quelque chose en voyant son amie blessée. Alys donc. Si j'avais été dans une autre situation, j'aurais presque pu trouver la ressemblance de nom amusante. Malheureusement j'avais un problème à gérer. L'arrivant m'emmerdait gravement dans mon plan.
  J'ai un doute sur la Nature de cette Alys, et maintenant l'autre déboulait. Qu'elle soit humaine ou elle aussi contractante, ça me fait chier. Gravement chier. Néanmoins ne pas répondre à ses questions risque d'être suspect.

"Je l'ai entendue crier, et en arrivant ce type était entrain de la poignarder. Avant d’appeler l'hôpital, je vais faire ce que je peux."

  J'enlevais rapidement ma veste, et la passais autour de la blessure de cette Alys. En réalité je me fichais pas mal de bander la plaie, mais c'était un moyen de paraître logique, et surtout de cacher la guérison surnaturelle qui allait s'opérer dans les prochaines minutes. Une fois que ma veste sera pleine de sang, ça paraîtra presque normal. Cela dit la blessée sombrait rapidement dans l'inconscience, pour le mieux je pense. Pas envie de gérer une blessée délirante alors que j'avais la nouvelle à gérer.
  Bon... Comment je fais ça maintenant. Ouvrir un Kekkaï n'aurait aucun sens, si l'arrivante était humaine, je disparaîtrais, et potentiellement la blessée aussi. Laisser tout ça couler normalement et laisser les secours venir comme pour une agression normale ? Nan, je viens de tuer un type avec une arme que la police ne trouvera jamais, et la plaie béante va disparaître toute seule.
  Assommer la fille pour me barrer avec la gamine sous le bras et essayer de faire disparaître le corps du type ? C'est extrême mais ça pourrait être une idée à creuser... Je me barre avec la blessée, j'ouvre un Kekkaï pour savoir si oui ou non elle est contractante, si oui, je trouve ce qu'elle est, et j'avise, si non, je lui parle de Bey, et la soirée se finit bien. Sauf pour la pauvre fille que j'assomme, mais c'est autre chose ça.

"Tu la connais bien ? Et le type par terre ? Ils ont déjà eu des problèmes de ce genre entre eux ?"

  Questions pour gagner du temps, mais peut-être qu'en devinant quelques infos de ce genre je pourrais y voir un peu plus claire. Pendant ce temps je réfléchissais à un moyen de me débarrasser de l'intruse...

Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !]   Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !] Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 12:30
avatar
Invité -
"Vous vous rendez compte que si j'étais l'agresseur, vous venez de vous jeter à ma merci ?"

J'avoue ne pas avoir réellement fait attention à cela... J'ai eu un abus de confiance en mes propres capacité... Mais je pouvais mettre sa sur le compte de mon inquiétude pour Alys. Et puis, c'est en moitié vrais... Je voudrais vraiment lui venir en aide mais j'ai aussi besoin de renseignement sur ce qui c'est passé et quelque chose me dit que cette homme en face de moi n'est vraiment pas net...

"Je l'ai entendue crier, et en arrivant ce type était entrain de la poignarder. Avant d’appeler l'hôpital, je vais faire ce que je peux."

Il s'approche de la demoiselle inconsciente... tout en retirant sa veste, il l'observe de haut en bas... Pourquoi ne pas appeler l’hôpital directement? Je peux très bien m'occuper d'elle pendant qu'il envoie un appel, non? Moi je ne peux pas le faire car je n'ai pas de téléphone. je le laisse faire d'abord car il sait surement ce qu'il fait... En tout cas, il ne semble pas vouloir de mal à Alys... Quand j'y pense, l'homme c'est rapprocher de moi...Je pourrais essayer de le toucher par la main...

"Tu la connais bien ? Et le type par terre ? Ils ont déjà eu des problèmes de ce genre entre eux ?"

J'observe Alys... J'observe le garçon... Mais en l'observant, je détourne le regard... C'est horrible de voir son regard vide... et un trou dans son visage. Je fais un non de la tête et j'observe la veste recouverte de sang...

"Je... C'est une amie de classe... On se connait depuis peu de temps mais on est vite devenue très amie... Et le garçon je ne le connais pas personnellement."

L'odeur et la scène me faisait monter les larmes au yeux... Je n'ai pas vraiment envie de pleurer mais cela me permet de mieux joué mon rôle... J'en profite et j'approche ma main vers la sienne... Avec un peu de chance il me laissera le toucher...


"S'il vous plait monsieur... Sauvez-la... Je veux pas qu'elle meurt..."
Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !]   Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 14:36
avatar
Invité -

Un contrat un peu rapide...

Avec Alys, un psychopathe, Stella
Et Rekor Veroth.

  Une amie de classe. Super. Fallait qu'elle passe par là, pile maintenant hein. Quel emmerdement, les lois de Murphy... Je soupirais un bon coup en regardant la nouvelle venue, elle semblait pas mal retournée par la scène, ouais, lui dire de regarder un type troué au visage, c'était peut-être pas très très malin. Mais bon, si j'avais pu savoir qui il était, ça aurait pu aider.
  En tout cas je voyais définitivement qu'une solution pour que tout ça ne paraisse pas louche. Il ne fallait pas que la blessée arrive à l’hôpital en guérissant miraculeusement, et il ne fallait pas que l'intruse non plus ne voit ça ou intervienne d'une quelconque manière.

  Du coup, je profitais vaguement de sa main tendue. Elle avait l'air perdue, jouer le bon type et profiter de ça, je me dégoute un peu, mais la situation le requérait. J'attrapais donc sa main, comme un gentil type qui veut la rassurer, articulant à peine quelques mots de ma phrase, avant de violemment faire descendre ma seconde main derrière son cou. Pas pour lui briser la nuque cela dit, juste de quoi la rendre inconsciente. Pratique les entrainements chez les Nephils, on a toujours des types avec de l’expérience au combat pour ce genre de prises.
  Tch.. Assommé une gamine. Ce que ça me fait pas faire cette altercation à la con. Bon, je me retrouve avec deux corps inertes. Trois avec l'agresseur. Je me relevais rapidement en me tournant vers le corps ensanglanté. Je pouvais pas non plus laisser la gamine assommée à côté de ça... Rha.... Bon, je la prenais rapidement sur mon épaule, et l'emmenait un peu plus, hors d'une ruelle, et la déposant sur un des bancs de la rue. C'était pas très... Sécurisé, mais j'avais une autre inconsciente à gérer.

  Retour dans la ruelle, où je récupérais le corps de la fameuse Alys donc. Que je portais dans mes bras pour ne pas appuyer sur sa blessure potentiellement pas encore disparue. Et puis, je me dirigeais vers la FAC, clés en main pour me rendre dans mon bureau. De toute façon le sang avait arrêté de couler, donc je ne devrais pas avoir de soucis, Je vidais l'une des petites tables sur le côté, et l'y allongeais à peu près confortablement. Décidant qu'il était temps de passer au vrai test.
  Kekkaï. Plus de corps.
  Fin du Kekkaï. Donc, humaine.
  Parfait. J'allais chercher mon fauteuil de bureau, le faisant rouler jusque devant la table de l'inconsciente. Pas trop prêt non plus, mon but n'est pas de la traumatiser au réveil. Juste de quoi surveiller quand elle ouvrirait les yeux. Et puis maintenant, patience. Bey aura probablement une nouvelle recrue d'ici peu.

Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !]   Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 19:38
avatar
Invité -
Mon rêve était plutôt agréable... C...Comment vous voulez des détails ? Jamais ! C'est mon rêve privé...

Je me suis réveillée... Enfin réveiller était beaucoup dire, j'entrouvris mes paupières et sentit que j'étais toujours dans l'herbe. Mais bizarrement, j'avais beaucoup moins mal mais j'étais ultra fatiguée... Je n'entendis plus rien, étais-je devenu sourde où n'y avait t'il plus personne... Je n'en savais rien, mais je me rendormis très vite.

Je me suis réveillée encore une fois, n'ayant pas rêvé après mon dernier réveil... La surface était beaucoup plus dure et moins agréable que l'herbe.
J'étais à peine mieux, mais j'avais encore la langue encore un peu nouée, mon ventre ne me faisait plus mal... J'émis un espèce de grognement, ne pouvant pas vraiment encore articuler. Je ne savais pas ce qu'il c'était passer... Mais c'était vraiment étrange, et surréaliste. Avais-je tester une drogue encore inconnue, et j'avais rêver tout ça ?... Non, c'était trop réaliste...
I... Il y'avait un homme qui m'avait fait boire un truc... C'était lui qui m'avait sauvé ? Ou non ?...


Dernière édition par Alys Rousseau le Ven 9 Déc 2016 - 19:27, édité 1 fois
Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !]   Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !] Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 15:36
avatar
Invité -
Le contact ne fut pas difficile, ce fut Rekor Veroth qui m’attrapa même ma main qui était un peu tendus vers lui, directement les souvenirs apparaissent dans mon cerveau, le premier visible et important semblait se trouver dans un lieu qui m'était assez familié... L'immeuble de Lenna! Rekor y habite aussi?! enfin... il y habitait on dirait...

Lenna et Rekor se sont battu et ma collègue semblait... On dirait vraiment qu'elle déteste cette homme. C'est fou de savoir que pas mal de gens que je touche ont des connaissances sur des gens que je connais. Palema est assez petit.

Dans ces souvenir, j'ai découvert comment Rekor à échappé à Lenna... J'ai aussi découvert une Nephil du nom de Juliet.

Par la suite, L'homme à du passé beaucoup de temps dans son QG... Dés qu'il commence à s'y rendre, ma vision se trouble... Je me demande toujours pourquoi... En dehors d'un pouvoir extérieur, je n'imagine rien d'autre. Et quand il sortit de son QG, les lieux toujours brouillé jusqu'à ce qu'il s'éloigne assez, je découvre qu'il part en mission dans une usine d'armement... J'ai pus tout voir... Pourquoi cette mission, des visages, des morts, de nombreuse chose qui peuvent surement intéressé le QG.

Je suis ensuite arrivé de nouveau à aujourd'hui, j'ai pus voir le début des événement... J'ai pus voir le moment où il me toucha ma main et la deuxième qui se dressais derrière moi pour ensuite retourner au présent!

Je n'eu que le temps d'exercer un faible sursaut avant que le coup dans la nuque me fit lentement perdre connaissance... Bon sang... Pourquoi? Je suis découverte? Haaa... Je n'arrive pas à résis...

***

Je rouvre lentement les yeux... qu'elle heure est-il? j'observe le soleil assez rapidement... On dirait que j'ai fermé les yeux une bonne heure ou deux... Mais je ne suis pas blessé. Je me relève lentement... C'est assez difficile au début mais ma coordination revient rapidement. J'avais été déplacé pas très loin du lieu où nous étions tous réunis avant que je tombe dans les vapes... J'y suis retourné et seul le corps du garçon mort se trouvait ici... Rekor c'est enfuis avec Alys... J'ai vus ces souvenir et c'est une humaine avec aucune relation entre elle et ce Nephil.

Il n'y a que deux solutions... soit il va la soigner et la laissé, soit... Elle va devenir une futur Nephil. Et je penche plus pour la seconde option... Pourquoi me rendre inconsciente sinon?

Je me rapproche ensuite du corps encore au sol, toujours pas encore découvert... Le regarder me fait mal au cœur, mais j'ai crus comprendre qu'il l'avait bien cherché... Je lui ferme ses yeux et je quitte les lieux... Je dois vite me rendre au QG pour rendre compte des souvenirs que je viens d'obtenir.



[Stella quitte le RP! C'était rapide mais ça rajoute du piment! Merci!]
Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !]   Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !] Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 19:59
avatar
Invité -

Un contrat un peu rapide...

Avec Alys, un psychopathe, Stella
Et Rekor Veroth.

  Je suis tranquillement entrain de perdre mon regard vers la fenêtre du bureau. Réfléchissant aux milles façons dont pourrait se passer la discussion qui suivra le réveil de la demoiselle. Je ne la connaissais pas, alors qui sait comment elle allait réagir, et comment tout ça allait s'enchaîner.
  Et au milieu de ces pensées, un grognement, d'une voix rauque et pas très assurée. Le genre qu'on pousse quand on a passé sa journée sans boire. Je reportais donc mon regard sur les yeux qui s'ouvraient à peine, visiblement pas encore bien revenue parmi les gens en bonne santé. J'attendais encore quelques petits instants, avant de me lever et me diriger un peu plus près de la table. Sans trop paraitre menaçant, me contentant de la regarder dans les yeux le temps qu'elle me repère et se réveille bien.

"Bonsoir, ta blessure se porte bien mieux, tu t'en sortiras sans rien."

  Je lui laissais le temps de s'approprier les informations, en vérifiant qu'elle ne paniquait pas plus que ça devant un inconnu qui se veut rassurant alors qu'elle était dans un lieu parfaitement inconnu. Et puis je m'avançais vers mon bureau, en faisant le tour pour sortir l'une de mes meilleures amies. Toujours des bouteilles d'eau dans mon bureau, râler sur des documents toute la journée, ça fatigue la gorge.
  J'en récupérais donc une avant de revenir vers elle, lui tendant la bouteille en attendant de voir si elle se sentait capable de la récupérer pour boire d'elle-même. C'est la première fois que je soigne une humaine avec mon Élixir. Ça fatigue déjà les contractants ces soins, alors je me demande si elle ne l'est pas encore plus. On verra bien, désolé de te voir comme un test pendant quelques instants gamine.

"C'est mon bureau, le type qui t'a agressée ne te trouvera pas ici." Autant éviter de lui dire qu'il est mort, à moins qu'elle ne s'en souvienne, je pourrais lui dire plus tard. "Tu te désaltères un peu, et je t'expliquerai pourquoi tu n'es pas à l'hôpital, il y a des raisons plutôt 'logiques' à ça."

  Bon, je sais pas si c'est super rassurant, mais ma voix en tout cas n'était ni agressive, ni détachée. Simplement j'essayais de paraitre au mieux de l'honnêteté pour ne pas qu'elle pense que je suis.. Mal intentionné.

Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !]   Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !] Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 14:00
avatar
Invité -
J'étais encore grandement dans le brouillard. Mes yeux, bien que pas encore très performant, arrivèrent à distinguer un visage au dessus de moi. Il me parla doucement, se doutant que j'étais mal sûrement... Je compris juste "blessure", "mieux", "t'en sortiras"... C'était pas très clair, mais apparemment je n'avais pas rêvé... Sauf si je suis encore coincé dans un rêve.

Il attendit un peu avant de s'éloigner. Oh ma tête... J'avais tellement de difficulté à penser de manière concrète... Il me tendit une bouteille d'eau. Enfin, l’emballage ressemblait, le contenu je ne savais pas ce que c'était. Je fis un effort démentiel, c'est à dire relever ma tête, prendre la bouteille déjà ouverte et pris une gorgée... Après avoir fait ça, je me ré écroula complètement, ayant l'impression que mon corps pesait plusieurs centaines de kilos, et avec une fatigue relativement énorme. Je fis quand même l'effort de rester éveiller... Après tout il n'avait pas l'air si méchant, sinon il m'aurait déjà tué non ?

Mes oreilles refonctionnèrent de manière plutôt normale... Bon, au moins j'avais compris la majorité de la phrase. Apparemment, il y'avait une raison logique au fait que je m'en étais sorti sans être aller à l'hopital... C'était quoi ? Un humain avec des pouvoirs qui avait décidé de m'emmener dans une ville perdue pour que je devienne une prêtresse ? Et puis quoi encore...

-Laquelle ? Murmurais-je très faiblement.
Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !]   Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !] Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 21:05
avatar
Invité -

Un contrat un peu rapide...

Avec Alys, un psychopathe, Stella
Et Rekor Veroth.

  Au moins avait-elle la force de boire. Enfin, boire quelques secondes avant de s'écrouler à nouveau sur la table. J'ai l'impression que comme je pensais, mes Élixirs fonctionnent sur les humains, mais leur draine encore un peu plus d'énergie que contractants. Au moins j'ai la confirmation si d'aventure je dois à nouveau venir en aide à des non-contractants. Et même si sa voix était clairement faible, ce qu'elle demandait me laissait penser qu'elle comprenait ce que je disais.
  Un bon point donc pour la suite de la conversation. Je reprenais rapidement mon fauteuil pour me rassoir dessus. Et puisqu'elle avait plutôt bien réagit jusque là, je me rapproche un peu, au cas où elle voudrait boire un peu plus, ou qu'elle voudrait se relever bêtement. Histoire d'intervenir plus vite. Et puis maintenant... Par où commencer ? Juliet m'avait bien guidée lors de mon interview pour me recruter.
  Ici la situation était un peu plus... Directe. Je l'ai soigné 'magiquement', et je dois globalement lui avouer de but en blanc que sa vie pourrait changer à partir de maintenant. J'aurais peut-être même mieux fait de la soigner, et de la laisser dans un parc quelque part en espérant qu'elle se souvienne pas de moi à son réveil... Mais bon, maintenant qu'on en était là. Je parlais calmement, assez lentement pour m'assurer qu'elle comprenne tout.

"Si je ne t'ai pas emmené à l'hôpital, c'est parce qu'ils n'aurait pas comprit comment tu as pu guérir.. Si vite."

  Je me redressais légèrement du fauteuil, retirant ma veste ensanglanté de sa blessure, la laissant découvrir son ventre en un seul morceau, seul le sang un peu séché et ses vêtement sales restant comme preuve de l'attaque du type. Lui laissant le temps de s'assurer qu'elle n'était pas en pleine hallucination, je reprenais.

"Il se trouve qu'il existe dans ce Monde des... Créatures. Qui peuvent offrir un voeu, aux humains. En échange de pouvoirs. Je sais que ça peut paraitre délirant, et tu dois penser que c'est une hallucination. Mais tout ça est vrai."

  Je décrochais rapidement deux fioles à ma ceinture, les lui montrant sans vraiment en faire tout un plat. En soit, elle n'aurait aucune preuve qu'il s'agit d'un pouvoir, mais c'était à peu près la seule preuve que j'avais. Avec l'arme d'âme aussi. Quoi que le Kekkaï permet aussi de faire comprendre la réalité de tout ça...

"Mon pouvoir me permet de créer des Elixirs, avec différents effets. L'un deux permet de soigner des blessures comme les tiennes, avec une efficacité que ne connait pas la médecine. Et pour ne pas que tout se sache, j'ai évité de te mettre en contact avec un hôpital et t'ai plutôt amenée ici."

  Bon, et maintenant c'était la partie la plus compliquée à abordée. Lui faire comprendre qu'elle peut maintenant devenir autre chose dans la vie, mais par contre, au risque de mourir chaque jour. Un vrai plaisir de tout expliquer en apportant la confiance. Et si elle doit refuser, bha... Réussir à lui faire promettre de ne pas parler de ça, ou alors je la kidnappe et je demande au QG un type pour manipuler sa mémoire... Comme ce qu'on utilise pour les Solitaires.

"Maintenant. Il faut savoir quelque chose sur tout ça. Une fois ton vœu prononcé, ou même la créature qui te l'offre rencontrée, tu peux voir ce que nous appelons des 'Ombres'. Ce sont des sortes de monstres obscurs, qui absorbe lentement l'âme des humains, et nos pouvoirs nous servent à les combattre. Malheureusement, il faut aussi savoir qu'il existe deux camps. Les Seraphs, et les Nephils, dont je fais partis. Ils sont équivalent en tout point, sauf leurs membres."

Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !]   Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !] Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 12:20
avatar
Invité -
Apparemment, si je n'étais pas allée à l’hôpital, c'est à cause de ma guérison trop rapide ? Oui ça parait logique. Je sentais un autre truc sur mon ventre, apparemment, il me montra une veste pleine de sang... Ce n'était pas la mienne, donc je suppose que c'était à lui. La blessure n'étais pas une hallucination, elle avait donc réellement eu lieu maintenant c'était sûr.

Maintenant, pourquoi j'avais guéri aussi vite ? Il commença une explication comme quoi il y'avait des bestioles pouvant accomplir un de nos vœux... Il précisa que ça semblait délirant.
Malgré mon état je ne pus m'empêcher de rétorquer :

-Si c'était délirant, je serais morte baka.

Il me montra deux fioles, en me précisant que c'était l'une d'entre elle qui m'avait sauvé la vie. Il avait souhaité quoi ?... Sauvé la vie des autres ?

Il me précisa après que c'était dangereux et que je risquais de mourir car deux clans existaient. Ils faisaient la même chose sauf que les membres étaient différents, de plus ils se battaient à mort pour ça... Je ne comprends pas tout mais c'est pas grave. Je fis un effort pour le regarder droit dans les yeux :

-En fait, tu m'as sauvé la vie pour que je passe un contrat et que je rejoigne ton clan, c'est ça ?

Y'avait pas d'autres explications... Sauf si elle était vraiment gentil, mais ça parait bizarre.
Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !]   Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !] Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 14:42
avatar
Invité -

Un contrat un peu rapide...

Avec Alys, un psychopathe, Stella
Et Rekor Veroth.

  Bon, elle a l'air de le prendre assez bien cette histoire surnaturelle. Peut-être l'âge qui.. Ha nan, je vais pas commencer à me prendre moi-même pour un vieux. Manquerait plus que ça. Bref. Sa question est plutôt logique, et pour le coup... Je peux pas vraiment contredire. J'aurais pu la soigner et partir, elle se serait souvenu d'aucun détail logiquement, mais au final j'avais préféré lui parler de tout ça.

"Baka ? Encore une expression qui prouve que je suis largué..."

  Je soupirais avec un sourire en coin. En soit la discussion se passait bien vu qu'elle prenait tout assez bien. Elle faisait même l’effort de me regarder droit dans les yeux. De toute façon si elle refuse, j'ai encore la carte de la manipulation de mémoire, alors autant tout lui raconter. En plus dans son état, elle pourra pas vraiment s'enfuir pour éviter de perdre ses souvenirs...

"C'est une possibilité. Si un vœu ne t'intéresse pas, si tu préfères ta vie comme ça, on a moyen de te faire oublier tout ce que je t'ai raconté, et tu reprendras comme si de rien n'était, pensant que t'as simplement bien dormi."

  Je me reposais un peu plus le dos dans le fauteuil, comme si cette discussion était absolument normale. La regardant encore dans les yeux pour la dernière question.

"Donc, si ça t'intéresse, est-ce que tu souhaites être recrutée ? Une fois que tu auras vu la créature dont je parle, tu ne pourras plus faire machine arrière, sinon ta vie sera menacée par ces 'Ombres' sans même que tu puisse te défendre."

  En gros, elle doit décider maintenant si 'j'appelle' Bey, ou si elle ne souhaite pas se mêler de tout ça. Elle sait maintenant que c'est dangereux, mais qu'elle peut y gagner quelque chose. Je vais éviter de lui révéler que le type qui l'a agressé tout à l'heure était un Seraph, je voudrais pas que de rage elle accepte le vœu juste pour se venger, et le regrette plus tard.
"

Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !]   Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !] Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 0:28
avatar
Invité -
Il n'avait pas compris que je me foutais de lui, et c'était un  peu tant mieux. Je ne savais pas ce qu'il pouvait me faire. J'arrivais à faire fonctionner mon cerveau, le reste de mon corps était encore un peu... Dans le mal.
Il me proposa, si je refusais, d'effacer mes souvenirs... Heu, bon je suis pas trop chaude pour ça. Et puis revenir à ma vie d'avant... Ouais ok, il allait sûrement me déposer n'importe où avec mes vêtements déchirés et avec du sang dessus. Bravo le plan de merde.

-Oui enfin bon, je suppose que les potions ne peuvent pas recoudre les vêtements ni faire la lessive. Donc je me rendrais bien compte au vue de mes vêtements que quelque chose cloche.

Juste après il m'indiqua que si la bestiole venait et que je refusais de faire un voeu, je serais exposé aux monstres sans moyen de défense. Mais... D'ailleurs... Il a des potions, mais il s'en sert comme arme ? Il blesse les ombres à coup de verre brisé ?

-Mais... Tes potions tu combats avec ? Parce que... Je sais pas à quoi elles ressemblent les ombres mais ça doit être pourri pour se battre...

Bah, c'est vrai quoi... Se battre à coup de verre...
Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !]   Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !] Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 17:13
avatar
Invité -

Un contrat un peu rapide...

Avec Alys, un psychopathe, Stella
Et Rekor Veroth.

  Non, les potions ne font pas ça. Mais si elle décidait de ne pas faire de vœu, je ne serais pas assez bête pour la laisser rester en tenue pleine de sang, et si elle voulait ne pas faire de vœu, je doute qu'elle refuse d'oublier cette soirée, donc elle pourrait très bien accepter de se changer avant que je ne l'amène se faire retirer les souvenirs. Mais bon, elle avait l'air plus intéressée par faire le vœu, que par ne pas le faire.
  La question suivante me fit rire un instant, balayant l'air de ma main comme pour retirer cette idée de l'espace. Me relevant en reculant un peu, la voix rassurante.

"Pas de panique devant ce que tu vas voir."

  Puis j'invoquais mon fusil, le tenant canon vers le bas en travers de mon corps. Haussant les épaules en la regardant avec un sourire en coin. Puis le révoquant avant de me ré-installer, reprenant des explications un peu plus longues cette fois.

"Nous avons différents pouvoirs. Certains sont communs à tous les Nephils, et Seraphs probablement. Comme l'invocation d'une arme. Ce n'est pas la même pour tout le monde, mais tout le monde en a une. Quand à savoir ce qui défini votre arme... On appelle ça une arme d'âme, donc on peut supposer qu'on a une arme qui nous définit, ou qu'on maîtrise déjà. Moi c'est une arme à feu, mais certains ont des armes blanches, des bâtons, des sabres, des arcs, et j'en passe."

  Puis ressortant une potion, j'entamais cette fois les explications plus détaillées.

"Puis nous avons deux pouvoirs liés à notre vœu. Notre vœu est exaucé de la façon dont on le prononce, puis des pouvoirs en découlent. Personnellement, j'ai souhaité dépasser les limites naturelles de la chimie. Et c'est pour cela que je peux créer ces Élixirs miracles."

  Maintenant, il y avait d'autres pouvoirs que tous les contractants avaient, ceux qu'on pense liés à notre Nature, mais c'était un peu compliqué et inutile d'en parler maintenant. En soit on avait pas encore toutes les clés pour tout comprendre. Par contre, autre chose pouvait être utile à dévoiler.

"Et enfin, nous sommes tous capable d'ouvrir des Kekkaïs. Des barrières. Qui nous séparent de la 'réalité'. En général c'est là-dedans qu'on combat les Ombres, sinon les humains nous verraient sortir des armes de nulle part, et combattre le vent."

  Puisqu'elle était encore humaine, je tendais les mains devant moi avant de créer un Kekkaï. Me retrouvant séparée pendant quelques secondes, avant de le refermer, la retrouvant aussi vite, ayant probablement disparu d'un coup, comme j'étais réapparu.

"C'est aussi un moyen de piéger les Seraphs. Un Kekkaï ne se referme que si son propriétaire le ferme, ou si il tombe inconscient.. Ou décédé."

Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !]   Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !] Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 21:14
avatar
Invité -
Il me demanda de ne pas paniquer... En même temps je suis pas vraiment en état de paniquer. C'est dingue comme parfois les gens peuvent être étrange... En même temps, il avait des pouvoirs donc peut être que ça rajoutait un autre côté étrange... Il se recula, et je vis une arme apparaître sur son épaule, ah c'était donc ça le coup de feu que j'avais entendu...
Puis, il la fit disparaître et se réinstalla. Pratique pour commettre un meurtre... Une arme qui disparaît... Cela voulait dire que mon agresseur était une personne comme lui ? Ou alors c'était juste une illusion ?
Le fait de préciser que des armes blanches pouvaient être invoquer me mit encore plus le doute.

Il commença à m'expliquer les pouvoirs. Donc, en fait... Les vœux fournissent des pouvoirs. Intéressant.
Juste après, il m'expliqua que l'on pouvait construire des barrières pour nous séparer du monde, et je le vis disparaître. Puis réapparaitre après, ce qui faisait assez bizarre, surtout avec le mal de tête qui se montrait à l'horizon.

Bon, une question et j'avais déjà un plan qui arrivait dans ma tête. Un petit sourire sadique, malgré ma faiblesse, se dessina sur mon visage.

-Donc, si une personne comme toi perds ses pouvoirs, elle sera pratiquement inutile, vrai ?
Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !]   Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !] Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 19:20
avatar
Invité -

Un contrat un peu rapide...

Avec Alys, un psychopathe, Stella
Et Rekor Veroth.

  Elle était tout de même calme. En même temps à partir du moment où on guérit d'une blessure comme la sienne, sans intervention médicale, et en aussi peu de temps, j'imagine que ça doit ouvrir l'esprit pour accepter des trucs aussi surnaturels.
  Mais sa question me prend un peu au dépourvu. Je ne suis pas assez aveugle pour ignorer sur quel chemin elle se rend. Et pour être honnête, ça m'amuse presque, qu'elle ignore la possibilité de faire un vœu, pour pouvoir uniquement se concentrer sur les pouvoirs qu'elle obtiendra... Néanmoins, autant être honnête.

"Hmm.. Ça dépendrait de quels pouvoirs disparaissent. Si il ne s'agit que de mes potions, en soit, je peux m'en sortir sans. Mais d'autres auraient beaucoup plus de mal, certains se battent plus avec leur pouvoir que leur arme. C'est du cas par cas."

  Juliet n'a pas grande utilité de ses pouvoirs au combat par exemple. En revanche, quelqu'un qui se base beaucoup sur ses pouvoirs.. Comme John avant en fait. Son pouvoir lui permettait de prendre plus de risques par moment, en sachant qu'il pouvait revenir en arrière, fuir rapidement. Si quelqu'un comme lui se retrouvait d'un seul coup sans pouvoir, alors qu'il basait son action sur ce dernier, ça pouvait être des cas de problèmes.
  Et forcément, en entendant parler de cette annulation.. Je pense facilement à Cissnei. Honnêtement je me suis toujours demandé quel pouvait être son vœu, mais peut-être qu'elle se trouve dans le même cas que la fille devant moi. On lui a tout expliqué, posément, alors qu'elle était humaine. Et elle a fait un voeu pour des pouvoirs logiques et potentiellement meurtriers.

"Après, dis toi bien que tu n'auras toi-même pas de réel pouvoir. Si son idée est bien ce que je pense. Tu pourras prendre des adversaires par surprise, mais une fois la surprise passé, le combat pourra ressembler à un duel tout ce qu'il y a de plus normal."

  Sauf que Cissnei est également capable de faire disparaitre les armes... Ce qui la rend mortelle contre les personnes qui ne sont pas préparées à ça, autrement dit, toute personne qui n'a pas d'arme réelle sur elle.

"Tu sais déjà le vœu que tu aimerais prononcer finalement j'ai l'impression. Mais tu sais que tu te rends dans un clan qui se bat sans arrêt, et qu'au final, ton vœu n'apportera rien à ta vie humaine si tu suis ton idée ?"

  Dans tous les cas, je ne la forcerai pas à faire demi-tour, ça restait son choix. Même si je ne suis pas vraiment dans l'idée de laisser les gens qui s'ennuient ou qui veulent rajouter du 'piment' a leur vie rejoindre cette guerre, ça reste leur choix. De notre côté ça fait des membres supplémentaires pour affronter les Seraphs... Même si penser comme ça me fait ressembler à un tyran qui ne s'intéresse qu'à détruire le clan ennemi."

Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !]   Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !] Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 22:54
avatar
Invité -
Il confirma ma pensée que certains contractants ne pouvaient pas combattre sans pouvoir. Parfait alors. Je n'avais besoin de rien dans ma vie, alors autant profiter d'une domination sur les autres en les privant de leurs pouvoirs. C'était un très bon plan. Après, je ne connaissais pas les autres donc...

Il avait tout de même compris mon idée, il était apparemment plus intelligent que je ne le pensais ! Il me signala quand même, que moi même je n'aurais pas de pouvoir. Pff, je compte juste m'en servir comme moyen de soutien, je n'ai pas l'intention de me salir les mains, voyons.

-Oui, et alors ? Si les autres n'en ont pas, j'aurais autant de chance qu'eux. Et plus si je ne suis pas seule ~

Il semblait réfléchir à quelque chose, et me signala que mon vœu ne servira à rien dans ma vie d'humaine. Je poussa ce qui ressemblait à un semblant de soupir.

-Pourquoi vouloir faire un vœu quand je n'ai besoin de rien. Autant se donner un avantage.

Je reposa ma tête sur ce qui me servait d'oreiller et ferma les yeux :

-Je ne sais pas quelle heure il est, mais je suis encore fatiguée. Donc je préfère dormir avant de continuer cette discussion...
Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !]   Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !] Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 3:38
avatar
Invité -

Un contrat un peu rapide...

Avec Alys, un psychopathe, Stella
Et Rekor Veroth.

  Il est vrai qu'en équipe, avoir quelqu'un capable de supprimer les pouvoirs seraient un avantage. Tant qu'elle ne les supprime pas dans une zone, mais bien ceux d'une personne. Ou alors tant que la zone est contrôlable ou gérable, sinon ça peut devenir une sacrée plaie. Mais dans tous les cas, c'était un vœu comme un autre, si on peut dire. Après tout, elle avait beau dire n'avoir besoin de rien, je comprend difficilement ce qui pourrait la pousser à rentrer dans une guerre, avec des risques de morts, si elle n'a rien à y gagner.

"Pourquoi voudrais-tu participer à tout ça ? Tu vas risquer ta peau tous les jours. Sans même avoir besoin de ton vœu ?"

  C'était osé. Ou fou. Les deux en soi. Mais bon. Le monde des contractants est un monde de fou, alors pourquoi me sentir mal de voir une réaction comme celle-ci ? Elle n'était pas plus malade que certains vœux qu'on peut entendre être prononcés.
  Néanmoins, demander à dormir un peu plus, ça c'était inattendu. Même si je connais le pouvoir de mon Élixir, et sa capacité à fatiguer ceux qui les prennent, j'avoue que je m'attendais pas à ce qu'elle souhaite se rendormir maintenant qu'elle était revenu parmi les conscients. Je poussais rapidement un soupire en me relevant de ma chaise, me détendant les muscles en parlant normalement.

"Pour être honnête, je n'ai pas que ça à faire que de te surveiller te reposer. Même si je sais que mes Élixirs fatiguent ceux qui les boivent, j'y peux pas grand chose."

  Je me déplaçais doucement vers la fenêtre, posant mon regard vers l'extérieur sans vraiment regarder quelque chose de précis. C'était simplement un moyen de me sortir de la position assise fatigante que je maintenais depuis le début de la conversation.

"Donc, tu peux faire ton vœu maintenant, ou dans les instants qui suivent, et je t’amènerai te reposer au QG. Ou alors je t'amène te faire oublier tout ce que je t'ai raconté tout de suite, et je peux reprendre mes occupations."

  Je tournais la tête vers elle à la fin, haussant les épaules de façon un peu moqueuse. Ouais. Je peux être chiant aussi, mais avec le manque de sommeil de ma Nature, je dois bien avouer que rester assis ici pendant plusieurs heures à la surveiller bêtement, ça me donnait pas envie. Et je pouvais pas la laisser dormir puis repartir de son côté en attendant de la recontacter. Pas envie qu'elle croise un Seraph, même si ce serait un sacré hasard, et qu'elle balance des trucs sans s'en rendre compte.

"Maintenant, c'est à toi de voir."

  Petit rappel, et puis si elle se décide pas, je déciderai pour elle. Et ce sera surement pas le choix qu'elle aurait prévu.

Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !]   Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !] Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 11:45
avatar
Invité -
Pourquoi je voulais participer à tout ça et risquer ma peau... Je pris le parti, autant que je pouvais de lui lancer un regard noir.

-Ceci ne te regarde pas.

Quand j'émis le souhait de dormir j'entendis un soupir s'échapper de la bouche de mon... Recruteur va t'on dire. Au final il ne m'a pas sauvé pour le fait de sauver... Surtout si j'étais dans l'autre camp je pense. Tsss. Me surveiller, c'est bon ma plaie s'était refermée je ne risquais plus rien.
De plus cet enfoiré me menaça de m'emmener me faire effacer la mémoire si je m'endormais. Mais merde il l'a dit lui même que sa potion fatigue ! Et il a dû la tester que sur lui même ou des non humains... Bon j'avais pas le choix. Je me devais de devenir puissante pour me protéger au moins moi.

-Tout de façon, c'est soit retour en arrière et tu devrais limite me tuer pour pas laisser de traces, les vêtement étant une belle preuve. Soit je passe le contrat. Alors appelle ta bestiole !

Le respect ? Je ne sais pas où il était mais bon. Cela n'a pas grande importance, les dés sont jetés.
Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !]   Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !] Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 13:17
avatar
Invité -

Un contrat un peu rapide...

Avec Alys, un psychopathe, Stella
Et Rekor Veroth.

  Oula, corde sensible, pour pas grand chose. Suffisait de dire qu'elle voulait le garder secret, pas besoin de se montrer aussi directe. Je lui faisais signe de se calmer avec mes mains, souhaitant ralentir la cadence un peu.

"Suffit simplement de le dire, ne te sens pas obligée de le prendre comme ça."

  Et la suite ne me plait pas beaucoup plus. Je crois que son ton me tape doucement sur les nerfs, je la sauve, je lui propose un vœu, ou revenir à sa vie humaine, et j'ai l'impression qu'elle m'envoie littéralement chier, sauf lorsqu'il s'agissait d'appeler Bey..
  Si ça ne tenait qu'à moi, je l'assommerai volontiers, pour suivre mon idée, mémoire à zéro sur cette soirée, et remise dans sa vie d'humaine lambda arrogante. Mais ça ne tient pas qu'à moi, et peut-être qu'une forte tête comme ça, avec une idée de vœu comme le sien, ça pourra nous être utile... Voila que je pensais comme un recruteur de l'armée, je vois les gens comme des pions. Bref.

"Tu sous-estimes ma capacité à cacher des preuves je crois. Et tu sous-estimes beaucoup de choses tout court. Cela dit, si tu le souhaites.. Alors j'appelle Bey."

  Enfin j'appelle. C'est un bien grand mot. J'ai jamais recruté personne moi, comment Juliet avait fait pour faire apparaitre le chat noir au café ? Me souviens pas d'une parole spécifique... Peut-être juste y penser, comme pour l'invocation des armes, ou des pouvoirs en règle générale.

*Allô ? Bey ? J'ai une chic fille à te faire recruter. Humble et sacrément maligne de ce que je vois.*

  Je sais que Bey ne pense pas comme les humains, mais peut-être que l'ironie passera. Nan, il en aura rien à faire, c'est le plus logique. Si il apparait et m'a entendu... Parce qu'à part resté planté à la fenêtre, je faisais que penser mon appel, si je me retrouve ridicule devant elle, je jure que je repars sur le plan de lui laver le cerveau...

Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !]   Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !] Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 12:20
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Alala Rekor, Rekor, Rekor... comment oses-tu douter un seul instant que Bey passerait à côté de l'occasion de recruter quelqu'un ? Quelle idée bizarre voyons ! La petite créature ne tarde pas à apparaître, bondissant des ombres pour s'asseoir sur la table où Alys est allongée.

Au moins a-t-elle un potentiel intéressant.

Le Contracteur fait-il de l'humour ? Ca n'y ressemble pas vraiment, mais c'est toujours difficile, pour ne pas dire impossible, de savoir à quoi pense la créature, ou si même elle a compris l'ironie des pensées du Nephil.

Remuant sa queue autour de ses pattes, Bey observe l'humaine de son regard inexpressif habituel.

Tu m'as l'air déterminée, Alys Rousseau. Quel voeu voudrais-tu voir exaucer en passant un contrat avec moi ?

Puisque Rekor a déjà tout expliqué, le Contracteur ne perd pas de temps à répéter les mêmes choses. Efficacité, efficacité !
Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !]   Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !] Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 16:36
avatar
Invité -
Hmm apparemment il était quelque peu énervé. Tant pis, il n'avait qu'à me priver de sommeil. Pendant un court instant, il sembla se concentrer. Quasiment instantanément, une sorte de... D'hybride, avec des oreilles de chat, une queue de renard et des oreilles de lapin arriva. Il avait une fourrure entièrement noire et des yeux rouges. Enfin bref, il était bizarre, et faisait presque penser à un alien. Bizarrement il me faisait plus peur que je ne l'aurais cru, et si maintenant j'avais eu le choix j'aurais fait demi-tour.

Sa bouche ne bougea pas, mais j'entendis une voix venir dans ma tête, me demandant mon vœu. Je mis une petite seconde à réalisé et tenta comme je peux de le regarder, dans ce qui lui servait sûrement d'yeux. Bon, j'avoue j'étais aussi excitée comme une gamine. Si il pouvait parler dans la tête des gens peut être que je pourrais aussi un jour !

-Voici mon vœu Bey : Je souhaite pouvoir annuler les pouvoirs des autres contractants.
Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !]   Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !] Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 17:17
avatar
Invité -

Un contrat un peu rapide...

Avec Alys, un psychopathe, Stella
Et Rekor Veroth.

    Je me retiens difficilement de pouffer de rire. Je ne sais pas si Bey fait dans l'humour, j'en doute même. Mais du coup, sans s'en rendre compte, il peut parfois dire des trucs décalés. 'Au moins a-t-elle un potentiel intéressant'... Si elle avait su ce que j'avais pensé pour appeller la bestiole, elle aurait probablement tout mal pris. Mais moi ça me fait rire. En tout cas ça allait bel et bien avoir lieu alors.
  Une nouvelle Nephil, et je suppose que j'allais devoir être celui qui la guide au QG et lui apprendrait probablement les bases, au moins le temps qu'elle soit capable de se débrouiller seule. Je ne me souviens plus vraiment si le pacte qu'on passe avec le chat nous fatigue ou non. Si c'est le cas, je pense qu'il va vraiment falloir la laisser se reposer cette fois. Mais au moins pourrais-je l'emmener en sécurité chez notre Famille.

  Et rapidement le vœu est prononcé, tel que je l'imaginais. Ça me donne toujours pas la raison pour laquelle elle souhaite se lancer là-dedans, sans rien y gagner personnellement. Mais bon. C'est sa vie, je ne vais pas demander à Bey de partir avant de conclure le pacte, sous le simple prétexte que j'ai l'impression qu'elle se lance stupidement dans tout ça.
  Connaissant bien ce qui allait se passer ensuite, je perdais un peu ma concentration sur la scène, laissant plutôt mon regard passer à travers la fenêtre. L'air un peu ailleurs, dans mes pensées. La nuit allait être encore un peu plus longue, mais si elle avait besoin de faire une sieste une fois au QG, au moins serais-je tranquille pendant quelques temps...

Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !]   Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !] Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 11:55
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Bey hoche tranquillement la tête, attendant que l'humaine ordonne ses pensées pour faire son voeu. Celui-ci ne tarde pas, fort utile au demeurant.

Très bien, rien de plus facile !


La créature déploie ses étranges appendices tandis qu'une lumière irradie autour d'elle. Suspendant le temps, elle se ramasse sur ses pattes et bondit sur Alys, au niveau de la poitrine.

En échange de ton voeu, Alys Rousseau, je fais de toi une Nephil ! A partir d'aujourd'hui, tu devras combattre les Ombres qui menacent les humains dans le plus grand secret. D'autres pourront t'épauler dans ta tâche et t'apprendre à manier tes nouvelles capacités.


Il plonge alors ses appendices en plein coeur du corps de l'humaine, lui envoyant toute la lumière produite. Cela ne dure qu'un instant avant tout ne s'arrête. Rien ne semble avoir changé autour d'eux, la lumière a disparu, et Bey est revenu s'asseoir aux pieds de la nouvelle Nephil, sa queue enroulée autour de ses pattes.

Ta réserve de Wishes:
Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !]   Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !] Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 22:34
avatar
Invité -
L'espéce d'hybride semblait habitué à ce genre de vœu en disant ça... Je devais ne pas être la seule à avoir penser à ça forcément ! La bestiole sauta sur mon torse, et commença à émettre de la lumière, puis prononça un texte que j'oublia immédiatement... Vu mon état c'est normal, et ses deux... Oreilles de renards se plantèrent dans mon cœur.
Je ne sentis rien, malgré la lumière émis par la créature. Quand il se retira, je ne me sentais pas vraiment différente... Peut être un peu moins fatiguée, mais c'est tout.
Je jeta un regard vers ce que je pourrais appeler mon "recruteur", qui s'était détourné de la scène, et avait préféré regarder ce qu'il se passait dehors.

Je pris la peine d'augmenter le volume de ma voix autant que ma fatigue le permettait, posant une question ouverte aux deux dans la pièce avec moi :

-Et maintenant, qu'est-ce qu'il se passe ?
Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !]   Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !] Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 15:05
avatar
Invité -

Un contrat un peu rapide...

Avec Alys, un psychopathe, Stella
Et Rekor Veroth.

    Un contrat.. Un nouveau donc. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu cette scène... Quoi que.. En y réfléchissant, c'est la première fois que je suis présent sur le recrutement de quelqu'un. La seule fois que j'en ai vu un, c'était le mien. C'est bien la première fois que je suis spectateur de la magie de Bey.
  Ses appendices venant chercher le cœur de la nouvelle Nephil, il sort à nouveau son discours, que je note à nouveau dans ma tête. Que je garde bien comme preuve. 'Tu devras combattre les Ombres' etc... Aucune mention de Seraphs, ou d'autres contractants, dans son pacte. Et pourtant la guerre était bien présente... Je rangeais ça dans un coin de ma tête, pas besoin d'asticoter Bey de question devant une nouvelle venue qui ne connait rien pour le moment.
  Je me tournais donc plutôt vers elle. Et sa question presque innocente, ce serait presque un total changement de comportement. Mais bon, j'imagine que je peux l'amener au QG.. Trouver un lit pour qu'elle se repose à l'infirmerie, et lui parler de tout ça un peu mieux le lendemain. De toute façon le week end commence, elle ne ratera pas de cours.. Ouais, partons sur cette idée.

"Et bien, à moins que Bey n'ait quelque chose à rajouter, je pense que je vais t'emmener à notre QG, comme ça t'en prendras connaissance. Tu t'y reposeras, y'a ce qu'il faut pour ça là-bas, et puis on verra comment te faire maîtriser tes capacités pour que tu ne meurs pas contre la première Ombre que tu croiseras."

  Je jette un rapide coup d’œil à la peluche noire tout en me dirigeant vers la nouvelle recrue, commençant à la hisser sur mon dos de façon un minimum confortable. De toute façon avec toutes ces améliorations Nephils, j'ai l'impression que le chemin jusqu'au QG ne sera pas aussi fatiguant que prévu. Et puis elle est pas très lourde la cruche.

"Je m'appelle Rekor d'ailleurs. Je suis prof de chimie à la FAC. Et également un Nephil qui s'occupe de l'infirmerie de notre QG."

  Je me postais devant Bey avant de partir, attendant de voir si il avait quelque chose à ajouter. Chose dont je doutais, mais d'un autre côté partir en l'ignorant aurait été... Malpoli ? Je suis pas sûr qu'il comprenne cette valeur cela dit. M'enfin. Ça m'empêche pas de rester normal envers lui.

Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !]   Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !] Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 16:52
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Ces humains sont vraiment étranges... Ils posent souvent des questions après, et se plaignent ensuite en prétendant avoir été trompés. Pourtant rien ne les empêche d'interroger les Contracteurs avant. Certains le font. Mais très peu. Bey ne comprendra jamais ce fonctionnement.

Rekor se proposant de s'occuper de la suite, la petite créature se redresse pour bondir à terre.

Tu es entre de bonnes mains Alys Rousseau. Rekor Veroth t'expliquera tout ce que tu as besoin de savoir pour ta nouvelle vie.

Bey fait quelques bonds avant de s'arrêter pour jeter un dernier coup d'oeil aux deux Nephils.

Soyez prudents. En toutes circonstances.

Avertissement, prophétie, simple formule sans aucune signification particulière ? Allez savoir. Toujours est-il que la créature s'incline un instant, puis bondit et disparaît.

HRP:
Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !]   Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !] Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 19:23
avatar
Invité -
Mon sauveur repris de l’intérêt un fois la scène finie. Il m'indiqua que les nephils avait un QG, et qu'il m'y emmènerait pour que je puisse m'y reposer. Enfin ! Je pourrais enfin dormir ! Bon, après je devrais me battre mais bon.
Il me souleva, et tenta de m'installer comme il pouvait sur son dos. Je fis passer mes jambes autour de sa taille et mes bras par dessus ses épaules. Ah, c'était bien de se faire transporter comme une enfant !

Il m'indiqua s'appeler Rekor. Et que il était pour le moment chef infirmier de la base en plus de prof de chimie. En même temps vu l'efficacité de sa potion, c'est normal ça...

-Je suppose que c'est pas la peine que je dise le mien, Bey l'ayant déjà dit... Pour le reste ce sera plus tard...

Ma voix se faisait plus somnolente, je devais me forcer à rester réveiller jusqu'à ce qu'on soit arrivé.
Le chat m'indiqua que j'étais entre de bonnes mains. Ouf, c'était déjà ça. Apparemment ce serait bien. Bon, la bestiole venait de disparaître en nous disant de faire attention. Parfait, on pouvait partir !
Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !]   Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !] Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 15:15
avatar
Invité -

Un contrat un peu rapide...

Avec Alys, un psychopathe, Stella
Et Rekor Veroth.

    Entre de bonnes mains.. Entre de bonnes mains ? C'est Bey qui dit ça ? En parlant de moi ou des Nephils ? Mon côté humble voudrait penser qu'il parle du clan en général. Mais mon égo ici s'amuse à m'envoyer tout le mérite de ce compliment. Même si je ne sais pas trop à quel point c'en est un. Je sais pas si 'bon petit soldat de Bey' est un compliment. Et quand je dis soldat, peut-être qu'un type plus direct utiliserait des mots moins jolis. M'enfin, ça faisait un peu plaisir en soit.
  La suite, je la connais. Des petits mots de prudence, un petit café, un peu de baume pour la peur, et paf, un chat qui disparait dans l'ombre.
  Je reprend donc plus d'attention sur le paquetage que je transporte sur le dos. Ouais, son nom je l'ai noté dans ma tête. J'ai une bonne mémoire pour ça, et pourtant les profs de FAC sont pas les plus réputés pour retenir les noms de leurs étudiants. C'est en lycée qu'on les retient mieux, on en a moins, et les horaires sont plus stables. Mais je m'égare dans ma tête.

  Alys Rousseau donc. Et pour le reste, comme elle dit, on verra plus tard. Je sais pas qui se tape le sale boulot, entre celle qui se fait poignarder, soigner, plus ou moins séquestrer même si j'ai été réglo, puis embarquer dans une guerre de clans et d'Ombres magique. Et moi, qui doit me farcir le chemin, avec elle sur le dos. Ça doit se jouer à un cheveu, mais c'est peut-être elle qui a tout de même la palme de la soirée de merde.
  Mais plutôt que de continuer la discussion, j'entame donc la route silencieusement, profitant du calme de la nuit alors qu'elle somnolait de toute façon déjà sur moi, avant même de quitter mon bureau. Aucune idée de si elle tiendra jusqu'au bout, mais de toute façon elle verra bien le chemin du retour si elle doit retenir le chemin du QG, donc elle peut bien fermer ses yeux, et arrêter de parler accessoirement, pour le reste de la soirée. Je la lâcherai dans un lit de l'infirmerie, et puis hop, débarrassé pour quelques heures.





[RP fini ? Tu veux en relancer un au QG ? Ou on décide sur skype HRP ce qu'Alys apprend de Rekor etc... ?]
Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !]   Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !] Empty
 Un contrat un peu rapide... [fac] [pv PNJ et Rekor] [FINI !]

 Sujets similaires

-
» [Appartement de Rekor] Souper amer
» [Ruelle, Le passage] Tag et contrat ROK
» [Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé]
» [Rue commerçante] Un contrat pour une nouvelle vie ?
» Rekor Veroth