Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 [Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé]
MessageSujet: [Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé]   [Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 18:49
avatar
Invité -
Ancien appartement de Rekor:


  Me voila de retour dans cette immeuble. Je n'étais pas censé y retourner du tout, pour éviter de croiser à nouveau ma voisine Seraph, ou un quelconque Seraph qui aurait été mis au courant de mon existence après cette fameuse nuit... Mais le risque était à prendre, j'avais bien oublié quelque chose, et même si ça me coutait de devoir me rendre là-bas pour quelques objets sentimentaux, je pouvais pas vraiment les y laisser.

  En remontant ces fameux escaliers si longtemps délaissés, j'avais jeté un coup d’œil discret dans le couloir qui menait à l'appartement de Lenna Halo. Visiblement fermé, coup de chance pour le moment. Je finis donc rapidement de gravir les marches qui m'amenaient devant mon ancien chez moi. Un petit coup de clé en jetant des coup d’œil aux alentours, et me voila dans la pièce, vidée de matériel.

  En réalité, c'est à ça que devrait ressembler un appartement normal en soit. Mais sans mon matériel de chimie, j'avais l'impression que tout ça était bien vide. Mais bref, j'étais pas vraiment là pour ça, sortant un carton assez rapidement, je récupérais les quelques photos que je voulais récupérer, et les affaires de Dwayne que j'avais conservées après sa disparition...

  Bien sur mon côté nostalgique voudrait bien passer quelques dizaines de minutes à tout regarder un par un en me remémorant pour moi-même les anecdotes liées à ces fameuses affaires. Mais mon côté qui tient à la vie me crie rapidement de tout prendre, et partir sans réfléchir.

  Alors une fois tout jeté dans le carton, je sors rapidement, refermant tout de même la porte à clé en jetant un œil des deux côtés. Rien pour le moment, je me suis peut-être affolé pour rien, ou bien ils ont abandonné l'idée de me revoir depuis le temps...

  Et finalement je me rendais vers ces escaliers, probablement pour la dernière fois cette fois. Plus qu'à descendre, voiture, et adieu les risques inutiles.


Dernière édition par Rekor Veroth le Dim 21 Aoû 2016 - 18:50, édité 1 fois
[Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé]   [Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 15:18
avatar
Invité -
Des bruits de pas au-dessus d'elle... C'était ça qui l'avait alerté. Elle était en pleine communion avec un esprit pour lier son esprit à elle, et raviver les autres liens qu'elle possédait avec le monde des morts, quand quelque chose l'avait déconcentré. S'en perdre de temps, elle invoqua sa faux, et sortit dans la cage d'escalier. Elle referma sa porte, et grimpa un étage de plus, au-dessus de l'appartement de son ancien voisin. Il n'y avait plus qu'à attendre qu'il sorte, et s'assurer que c'était bien la personne qui l'avait torturé. Peut-être avait-il envoyé quelqu'un d'autre, mais ce serait tout de même un ennemi puisqu'ami de son ennemi.

Elle eut un sourire sardonique quand elle reconnut Rekor, l'homme qui l'avait torturé. Elle en gardait un souvenir tenace.
Elle choisit donc de le surprendre en attaquant sans attendre du haut de l'escalier.

Spoiler:
[Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé]   [Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 15:18
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Lenna Halo' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] Cy1e
[Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé]   [Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 20:49
avatar
Invité -
Tout aurait pu bien se passer... Si quelques secondes après avoir entamé l'avancé des escaliers, un choc n'arrivait pas pour me déséquilibrer. L'espace d'un instant la chute dans ces marches me semble parfaitement inévitable, mais au prix d'un effort d'équilibre surhumain, j'arrive globalement à reprendre pied quelques marches plus bas, non sans laisser tomber mon carton qui dévale rapidement le reste sans moi.

  Par contre, en relevant les yeux j'oublie rapidement ce carton, en apercevant celle que j'aurais préféré ne pas voir du tout ici. Lenna Halo...

"Merde..."

  C'était un juron plus pour moi que pour elle, puisqu'elle était bien au courant que d'un côté comme de l'autre, on ne pouvait imaginer l'autre que mort... Dans l'immédiat, je préférais courir en bas le plus rapidement possible, et c'est ce que je fais au mieux, en invoquant mon fusil par la même occasion.

  Bien sûr le combat n'allait pas se contenter de quelques coups et d'une fuite, alors je me retourne une fois arrivé en bas, prêt à tirer qu'elle m'ait suivi ou non dans la descente. Un tir plus rapide que précis, mais si ça touche, c'est pour le mieux, son arme ne me laisse pas beaucoup d'avantages dans des espaces aussi clos, surtout alors qu'elle est si proche.




1 : Tir complètement raté.
2 : Tir passe à quelques centimètres de Lenna.
3 : Tir érafle le bras de Lenna, sans conséquences.
4 : Tir érafle le visage de Lenna, sans conséquence si ce n'est une frayeur peut-être ?
5 : Tir touche une jambe.
6 : Tir touche un bras.
(Sur 5 et 6 je te laisse décider de la gravité du choc)
[Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé]   [Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 20:49
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Rekor Veroth' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] R7ri
[Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé]   [Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 21:49
avatar
Invité -
Il fuit ! Il fuit ! Son attaque surprise l'avait à peine déséquilibré, et Lenna s'en agaça. Elle le poursuivit à toute allure, sautant quelques marches pour qu'il ne lui échappe pas, totalement ignorante du public humain qui pourrait les surprendre.

En plein saut, une balle s'en prit à son bras, ôtant une bonne partie de peau sans toutefois pénétrer la chair entière. Elle cria de douleur, changeant de main pour manier sa faux, et tenta un nouvel arc de cercle vers Rekor.

Spoiler:
[Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé]   [Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 21:49
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Lenna Halo' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] 05gy
[Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé]   [Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 23:00
avatar
Invité -
Contre tout attente ma balle fait mouche. Pas vraiment une grande blessures, j'avais touché le bras, ce qui la forçait à changer de main porteuse pour attaquer. J'en profite pour rapidement déployer un Kekkaï, le tir et le bordel allait probablement attirer les curieux, mieux valait l'éviter.

  Malheureusement le simple petit temps que je prend pour ça me met à la merci de la faux en quelques secondes. Je recule rapidement de quelques pas rapides en arrièren en relevant mes bras et mon fusil. Le réflexe ne fut pas suffisant pour autant puisque la lame vint coupé mon avant-bras dans le sens de la hauteur, en commençant juste au dessus du dos de ma main.

  Un nouveau cri de douleur, mais le mien retentit, mais dans le Kekkaï cette fois, c'était déjà ça de prit. Le problème étant qu'elle se trouvait face à moi et qu'elle avait une faux, pas un fusil de précision. Prendre un Elixir allait prendre trop de temps, je devais réagir dans l'immédiat. Alors tandis que sa faux finissait son arc de cercle sur le côté, mes bras bougèrent tous seuls pour balancer ma crosse vers son visage. Juste de quoi gagner quelques secondes j’espère.




1 : La crosse passe à côté de ton visage.
2 : La crosse te touche l'épaule.
3 : La crosse vole vers ton visage, mais tu évites.
4 : La crosse te touche sur le côté du visage, de quoi faire apparaitre un bleu sur la joue.
5 : La crosse te touche sur le front, de quoi te faire perdre quelques précieuses secondes.
6 : La crosse te touche dans la gorge, coupant ton souffle un moment.
[Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé]   [Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 23:00
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Rekor Veroth' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] R7ri
[Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé]   [Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 15:01
avatar
Invité -
A peine fut elle perturbée par le kekkai ouvert par le parasite.
Elle vit le sang s'écouler de la plaie provoquée par sa faux avec un air des plus satisfaits. Elle adorait voir le sang. Surtout celui de ses ennemis.
Elle n'eut pas le temps de faire un nouveau coup, qu'un formidable toucher de crosse coupa son souffle net pendant quelques secondes, la faisant reculer, se main tenant sa gorge comme si cela pourrait faire disparaitre sa douleur.

De rage, elle cria, laissant la grâce de côté, visant de la pointe le corps de Rekor pour l'embrocher sans état d'âme.

Spoiler:
[Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé]   [Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 15:01
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Lenna Halo' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] Cy1e
[Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé]   [Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 12:55
avatar
Invité -
Mon coup touche au but, dans la gorge, et j'en profite pour décrocher un de mes Élixir et l'avaler cul-sec. La force me sera plus utile que la précision dans l'état actuel, alors je le gobe rapidement avant de lâcher la bouteille au sol.

  Je m'apprête à lui remettre un coup sur le crâne, peut-être pour l’assommer, lorsque sa faux se remet en mouvement. Par réflexe j'esquisse un pas en arrière, dans l'espoir que sa portée soit insuffisante, mais elle me touche tout de même, sur le côté, me blessant suffisamment pour me laisser échapper un râle de douleur.

  Dans le mouvement, j'oubliais rapidement la force obtenue par mon pouvoir, et profitait du pas en arrière pour la remettre en joue. Un tir rapide et sous la douleur fraîche, mais elle était presque à bout portant. C'est le meilleur truc que je puisse faire.







1 : La balle passe bien au dessus de l'épaule.
2 : La balle effleure le bras non blessé.
3 : La balle effleure une jambe.
4 : La balle effleure le bras déjà blessé.
5 : La balle rentre à nouveau dans le bras blessé.
6 : La balle fait mouche. (Je te laisse décider la blessure, même si ce serait bizarre que je fasse encore 6 xD)
[Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé]   [Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 12:55
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Rekor Veroth' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] U68n
[Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé]   [Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 21:35
avatar
Invité -
C'est qu'il était coriace ce type là ! Elle ne réussit qu'à lui arracher un petit bout de peau, bien insuffisant pour le tuer. Elle voit cependant qu'il vient de lâcher une fiole, et se méfit de ce qui va suivre.
Un coup de feu ? Surprise, elle plaça son bras indemne devant elle, mais la balle ne fit que l'effleurer, heureusement.
Il lui fallait le désarmer et rapidement. Dans un coup brusque, elle dirigea l'arme en plein vers le torse et l'endroit d'où il avait sorti sa précédente fiole, au cas où il en aurait d'autre. Un bruit de verre lui arracha un sourire sinistre. Parfait.

Spoiler:
[Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé]   [Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 12:10
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Lenna Halo' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] Cy1e
[Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé]   [Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 12:26
avatar
Invité -
Merde, ma balle la frôle à peine. Et déjà son coup suivant vient me cueillir avant que je ne puisse réagir. Mes fioles ! Elle les a pétés ! j'ai intérêt à être prudent, je n'ai plus de soin disponible sur moi du coup. Je sens une légère douleur à ce niveau là, probablement un morceau de verre, mais mon Élixir fait déjà effet et je sens de moins en moins la douleur des petites blessures que j'ai reçu jusque là.

  Bon, je devais mettre fin à ça, que ce soit en fuyant, ou en m'occupant d'elle. Je profite donc de ce faible coup, malgré la disparition des fioles, pour me retourner et courir au plus vite. Mon Élixir allait aussi m'aider à tenir plus longtemps la course, et aller au maximum de ma vitesse.

  J'essaye tant bien que mal de tirer quelques coups en arrière, vers le bas dans l'espoir de toucher ses jambes et la ralentir dans le même temps. J’espère vraiment pouvoir partir sans qu'elle me rattrape, un mauvais coup de faux, et je pourrais pas arriver au QG sans soin.





1 : 2 balles qui passent bien loin.
2 : 1 balle part loin, l'autre frôle à nouveau une jambe.
3 : Les 2 balles passent non loin des jambes.
4 : 1 des balles vient taper dans le mollet, l'autre part loin.
5 : 1 balle se fiche dans un pied, l'autre frôle la seconde jambe.
6 : Une balle tape un mollet, l'autre se fiche dans le pied. (je te laisse décider si c'est sur la même jambe ou non.
[Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé]   [Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 12:26
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Rekor Veroth' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] 50dj
[Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé]   [Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 21:13
avatar
Invité -
Il fuit ! Il fuit ! Quel lâche. Ce n'est pas ça qui va l'arrêter. Elle reste vigilante au baisser de kekkai, prête à le piéger dans le sien s'il s'avisait de fuir hors de la zone. Mais un coup l'arrête.

C'est une manie de viser ses jambes ! Elle n'a pas le temps de réagir qu'une douleur sourde monte dans son mollet et la fait grimacer des dents.

Fini de jouer.

Elle est en colère désormais, très en colère. Lui courant après, elle envoie valser sa faux dans le but de le faucher comme un brin de blé.

1 : Elle rate son coup
2 : Elle arrache la chemise
3 : Elle entaille le dos
4 : Elle s'enfonce dans le flanc (mais ne reste pas coincé)
5 : Elle se coince dans le flanc
6 : Elle fait très mal (je ne savais pas comment xD)


Dernière édition par Lenna Halo le Mer 3 Aoû 2016 - 21:13, édité 1 fois
[Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé]   [Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 21:13
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Lenna Halo' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] 50dj
[Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé]   [Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 10:02
avatar
Invité -
Touchée, au moins elle ira moins vite, je pense que je peux me permettre de me barrer maintenant. Elle a beau commenter ce qu'elle veut, elle est blessée à la jambe, pas moi.

  Pourtant je me retrouve vite stoppé, une énorme douleur au flanc. Mes yeux se posent rapidement sur sa faux, qui tombe rapidement au sol à côté de moi. Elle l'a lancée ! Vraiment ? Un lancé de faux ! Et même après vérification, je n'ai bel et bien plus d'Elixir de soin, elle a vraiment tout brisé.

  Mais là, maintenant, elle s'est séparée de son arme, elle peut toujours la révoquer et la ramener dans ses mains, mais je doute qu'elle aille plus vite qu'une balle. Me retournant donc, je tente le bon tir.






1 : la balle frôle le visage.
2 : La balle érafle un bras.
3 : La balle rentre dans un bras.
4 : La balle rentre dans une jambe (décidément ! faut mieux les cacher madame !)
5 : La balle rentre dans une épaule.
6 : La balle rentre dans le corps (je te laisse décider la gravité Very Happy)
[Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé]   [Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 10:03
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Rekor Veroth' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] 05gy
[Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé]   [Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 19:24
avatar
Invité -
[On va être en sale état à la fin de ce combat xD Quand je disais envoyer je pensais pas lâcher la faux en fait, mais c'est pas grave ^^]

Touché ! Elle espère que cela va suffisamment le ralentir pour qu'elle reparvienne à sa hauteur. Mais déjà il vise à nouveau avec son arme. Il tire trop bien pour rester en vie.
La balle s'enfonce dans son épaule, et un cri de douleur lui échappe. Courbée elle se dépèche de revenir vers sa faux et décide d'invoquer rapidement ses fantômes dont elle avait rudement besoin. Tant pis pour le secret qui les entourait. Elle sortit la lame et de sa seule main valide la lança en direction de la tête de l'ennemi qu'elle visait à abattre.

Dé n°1
1,2,3,4 : l'appel réussit
5,6 : l'appel échoue

Dé n°2 :
1 : La lame passe à un bon mètre de Rekor
2 : La lame l'effleure à peine
3 : La lame arrache de la peau
4 : La lame se plante dans un bras
5 : La lame se plante dans une jambe
6 : La lame se plante dans le corps
[Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé]   [Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 19:24
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Lenna Halo' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


#1 'Dé classique' :
[Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] Zej1

--------------------------------

#2 'Dé classique' :
[Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] R7ri
[Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé]   [Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 0:42
avatar
Invité -
Dans l'épaule, bien. Au moins un tir efficace, avec ça je devrais pouvoir réellement gagner du temps. Et pourtant, la Seraph se rue vers sa faux, et se lance rapidement à la riposte. Bordel je suis trop lent, avec la blessure ça va pas.

  La lame se rapproche déjà dangereusement. Et malheureusement mon arme n'a pas le temps de venir bloquer la sienne. Sa faux vient rapidement se planter dans mon ventre. Le bas ventre en fait, sur le côté gauche. Le choc m'hébète bien trop, je dois réagir, mais la douleur est insupportable...

"PUTAIN !"

  Que ce soit de l'énervement ou un insulte, mon cerveau ne cherchait pas. Et dans un réflexe je venais fourrer une main à ma ceinture, récupérant un maximum de morceaux de verre pour lui lancer vers les yeux. Juste le temps de me reculer pour sortir la lame de mon corps. Et faire sortir une bonne quantité de sang par la même occasion.

  La question n'est plus de tuer maintenant, mais de survivre. Je dirige rapidement mon fusil vers elle, presque à bout portant. Et j'appuie sur la détente, sans réfléchir une seule seconde.





Premier dé :
1,2,3,4,5 : Le verre ne fait que toucher le visage.
6 : Le verre touche les yeux, (à toi de voir si les yeux se ferment avant de prendre cher xD)


Deuxième dé :
1 : La balle passe tout le long du corps, touchant le sol à côté.
2 : La balle effleure le bras.
3 : La balle racle le coude.
4 : La balle s'enfonce dans un bras.
5 : La balle s'enfonce dans la seconde épaule.
6 : La balle rentre dans le ventre.





[Et moi je copie le double dé muhahahaha !]
[Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé]   [Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 0:42
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Rekor Veroth' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] 05gy [Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] R7ri
[Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé]   [Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 17:58
avatar
Invité -
Jack répondit à son appel avec une facilité déconcertante. Le fantôme habillé d'un costume en lin la salua avec son chapeau, toujours très gentleman, avant de dévisager sa cible. Il murmura à l'oreille de Lenna quelques mots, attendant son signal pour s'emparer de l'âme de l'ennemi.

Des éclats de verre l'aveuglèrent un moment, et elle crut bien l'être réellement quand elle sentit une douleur au niveau de l'oeil. Elle battit des paupières, et ôta l'éclat qui s'était inflitré juste sous l'oeil gauche. Quelques millimètres de plus et elle y passait. De rage, elle voulut répliquer d'un bon coup de faux mais une balle se planta dans son ventre, lui coupant le souffle. Elle se plia en deux, la main sur son ventre.

Espèce de...

La douleur tiraillait ses tripes. Elle fit un signe de la main à Jack pour lui donner quelques précieuses secondes de répit, le temps de reléguer la douleur à un autre monde. Le fantôme s'empara du corps de Rekor quelques instants, cherchant à prendre le contrôle de son corps pour effectuer une révérence. Il ne le trouvait pas poli et voulait l'enjoindre à le faire, comme à se mettre à genoux.

[L'action du fantôme te désoriente 2 secondes]
[Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé]   [Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 12:06
avatar
Invité -
Un fantôme semble apparaitre aux côtés de Lenna, tandis que mon tir l'atteint dans le ventre et que le verre vient griffer la peau non loin de son œil. Son juron s'arrête au milieu, préférant envoyer son fantôme dans ma direction.

  Sans connaitre l'effet de son pouvoir, je préférais fuir, les blessures de Lenna l'empêchant probablement d'intervenir, malheureusement alors que la chose me rattrapait, je perdais quelques secondes. Quelques secondes de black out, une impression de drogué, tandis que je retrouvais mon corps et son usage, je me trouvais face à Lenna à nouveau, légèrement incliné.

  Préférant laisser de côté les questions pour le moment, je me retournais à nouveau, pour reprendre ma course vers les escaliers. Dans la rue je pourrais la perdre plus facilement, il me suffit de rentrer dans un bâtiment au détour d'une rue.

  Mes pas m'amènent finalement sur le trottoir, sans réellement savoir si la faucheuse me suivait encore. Je refermais mon Kekkaï au plus vite, laissant une petite fouille nous accueillir dans la réalité. Tant pis pour la discrétion, ma vie passe avant. Je bousculais quelques personnes pour rentrer dans un autre immeuble non loin, le plus discrètement possible. Si Lenna ouvrait un Kekkaï maintenant elle ne me verrait pas, et j'aurais l'occasion de me positionner pour un tir surprise ou deux. Je me demandais si elle prendrait le risque ou non...
[Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé]   [Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 19:37
avatar
Invité -
Les quelques secondes de répit permirent à Lenna de récupérer un peu de son souffle et de comprimer la blessure pour éviter de perdre trop de sang. Le fantôme devait l'avoir fait flippé, puisque la vermine venait de prendre la fuite à toute allure. Elle n'allait pas le laisser s'échapper. Son bras blessé contre son ventre, un oeil fermé, elle entreprit de le suivre à toute allure, enfin disons au rythme auquel elle était capable d'aller dans son état.

Elle en oublia que sa paume était toujours fermement collée à sa faux, et traversa telle une âme maudite, ou une faucheuse au milieu de la foule des humains dans la rue, puisque cet imbécile avait révoqué son kekkai pour mieux s'y fondre. Bousculant du monde au passage, elle ne fit pas de quartier quand quelqu'un s'inquiéta de la jeune femme qui paraissait franchement dangereuse. Avant qu'il ait eu le temps de crier, elle le faucha d'un coup de faux, sans se soucier de savoir si elle l'avait tué ou non. Elle avait mieux à faire.

Ou était passé ce fichu Nephil ? Elle avisa les bâtiments de la rue.

1, 2 : entre dans un magasin
3,4 : entre dans l'immeuble
5,6 : continue dans la rue
[Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé]   [Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 19:37
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Lenna Halo' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] 05gy
[Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé]   [Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 22:00
avatar
Invité -
Visiblement Lenna ne me trouvait pas, ou elle avait abandonné l'idée, et aucun Kekkaï n'était venu m'enfermer. Je trouvais rapidement une cage d'escalier, dans laquelle je rentrais, me plaçant devant la porte au cas où elle venait à s'ouvrir pendant ce que je m'apprêtais à faire.

  Je sortais rapidement mon téléphone portable (Cellulaire pour les Suisses ? ^^), et allait chercher le numéro d'une alliée, Juliet Hopkins. Et sans attendre j'appuyais sur la touche pour lancer l'appel. Quelque sonneries aussi stressante que le combat en lui-même me séparèrent de la voix de mon espoir, qui vint finalement ravir mon oreille et mon envie de survivre.

"Hey Ju', je suis pas très bien là... Lenna m'est tombée dessus... Haa.. On s'est presque entretués. J'aurais besoin que tu passes me prendre... Dans le bâtiment à côté de mon ancien appartement... Mes Élixirs sont brisés, alors, si tu pouvais faire vite, je sais pas combien de temps je peux tenir... Dans la cage d'escalier."

  Mon résumé était entrecoupé de respirations fortes. L'adrénaline baissant, je pouvais sentir la douleur et je me fatiguais rapidement. J'écoutais d'une oreille distraite la réponse de Juliet au téléphone, mes efforts étant plus utilisés pour rester éveillé.

  J'avais l'intention d'ouvrir un Kekkaï pour me cacher le temps que Juliet arrive, mais je doute de tenir assez longtemps, et tenir la barrière aurait vite fait d'épuiser mon reste de forces... Je n'avais plus qu'à parier sur le fait que Lenna ne me trouverait pas, ou qu'elle était dans le même état que moi, voir pire...

  Le téléphone glissait finalement de ma  main, alors que je m'affalais en arrière, une marche désagréable en travers de mon dos, mais je ne la sentais pas vraiment avec les blessures importantes que j'avais subi.
[Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé]   [Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 15:44
avatar
Invité -
Personne. Sa faux disparut, sous les regards éberlués de quelques passants la laissant titubante sans un appui solide pour marcher. Ce combat l'avait épuisé, elle ne sentait même plus la force d'invoquer un kekkai pour retrouver ce rat de Nephil qui se terrait tel un lâche. Il n'avait même pas eu le courage d'aller jusqu'au bout du combat! Elle était entourée d'incapables...

Ses pieds ne la porteraient plus pour bien longtemps, mais elle n'était pas en sécurité. Ses yeux avisèrent une petite ruelle, donnant sur l'arrière d'un restaurant qui devait y entreposer ses poubelles au vu de l'odeur qui s'en dégageait. Elle se vidait de son sang, ce n'était pas ça qui allait l'inquiéter.

La jeune femme s'affala sur un sac, le dos calé contre le mur poisseux d'humidité. Elle était pliée en deux dans l'espoir d'atténuer la douleur, et son bras blessé n'arrivait pas à atteindre le téléphone dans sa poche. Elle était condamnée à y rester. A moins d'un miracle.

[Fin du rp pour moi ! Merci pour ce fight magique]
[Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé]   [Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 20:32
avatar
Invité -
Juliet travaillait tranquillement, pour une fois, à son bureau du Wake Up Palema. Elle écrivait un texte des plus classiques sur les élections à venir et comment Palema se positionnait. Elle entendit son Natel sonner et décrocha, curieuse de voir ce que Rekor voulait lui dire. Il comptait peut-être refaire un double rendez-vous? Cela faisait longtemps.

Mais ce qu'elle entendit n'était pas des plus amusants. Rekor était tombé sur Lenna! C'était très grave, et visiblement il avait prit cher. Comment était-ce arrivé? Est-ce que quelqu'un l'avait traqué et piégé? Etait-elle encore présente? Quels étaient les dangers? Selon le chimiste, Lenna était dans un état similaire au sien, peut-être même pire, alors le danger devait être écarté. Il n'avait plus d'elixir et il risquait de mourir si elle ne faisait rien.

- "Et merde Rekor. Je me bouge, je devrais être là d'ici 5 minutes, je suis à mon bureau. Tiens bon, essaie de mettre des bandages ou de stopper les hémorragies tant bien que mal. Rah, merde. Tu crèves pas d'accord!"

Juliet s'était préparé rapidement, laissant en plan ce qu'elle faisait. Rekor était une personnalité des plus importantes pour la famille, et puis c'était elle qui l'avait transformé. Elle se devait bien de lui sauver les miches de temps à autres! Elle passa au petit coin d'infirmerie où le journal stockait des bandages et désinfectant au cas où quelqu'un se coupait ou se blessait. Elle en prit plusieurs et partit vers une collègue. Elle négocia rapidement, promettant d'écrire ses articles à sa place pendant une semaine en échange d'une voiture puis partit en trombe. Il fallait vraiment qu'elle s'achète une voiture, et une sirène! Ca serait tellement plus simple de pouvoir forcer les gens à s'écarter de son chemin.

Après un moment de plusieurs minutes, elle débarqua et se gara sur le trottoir, proche de chez Rekor. Il était temps de le retrouver. Cela dura encore un moment qui fut trop long à ses yeux. Il ne fallait surtout pas qu'il claque dans ses doigts! Au final, elle trouva la cage d'escalier dont Rekor avait parlé et l'état du scientifique était pitoyable. Il saignait horriblement.

- "Et merde! Va falloir que j'explique pourquoi y aura autant de sang... Je, je vais d'abord te mettre autant de bandages que possible, et tu vas devoir me parler tout du long" dit-elle en ramassant le téléphone et le glissant dans sa poche "Raconte moi ce qu'il s'est passé, ou le tableau périodique des éléments, il faut juste que tu restes conscient donc tu me parles"

Juliet avait quelques bases de secourisme, mais de loin pas le niveau d'Actée... Ils allaient devoir rapidement aller au QG. Elle banda autant que possible avant de transporter Rekor dans le véhicule, le portant avec un peu de difficulté. Elle le déposa à l'arrière.
[Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé]   [Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 1:46
avatar
Invité -
Une éternité... C'est ce qui m'avait semblé séparer le moment où mon téléphone tombait de mes mains, et l'ouverture de la porte de la cage d'escalier. Une éternité sympathique, dans le brouillard le plus total. La douleur était presque de l'histoire ancienne, enfin la douleur physique en tout cas.

  Mon esprit trompé par la perte de sang m'offrait de jolie folie, ne serait-ce qu'un environnement flou quand j'ouvrais les yeux, et un tournis digne des plus puissants manèges de parc d'attraction quand ils étaient clos. Alors j'alternais, jusqu'à ce que le désagrément soit trop fort, et que je préfère repasser sur l'autre. Parfois j'avais l'impression de m'endormir, et de me réveiller plusieurs heures plus tard, alors que seules quelques secondes avaient passé.

  Et puis, après une nouvelle ouverture de mes pupilles, je voyais quelqu'un, qui n'était pas vraiment censé être là. En tout cas c'est ce qu'il me semblait, après les instants nécessaire à reconnaitre son visage. Dwayne se tenait en haut des escaliers, m'observant d'un regard parfaitement neutre.

  Je le fixait en retour, semi-conscient de l'absurdité de sa présence, jusqu'à ce qu'il s'approche de moi, descendant ses quelques marches, puis se penche sur moi, les yeux sur mes blessures. Je le laissais faire, décidé à ne pas discuter avec une hallucination, jusqu'à ce qu'il tourne la tête de façon négative, avant de m'abandonner pour se diriger vers la porte de sortie de la cage d'escalier. Je levais le bras vers lui, difficilement.

"Attends !.."

  Mais le flou venait happer mon frère de ma vision, me révélant plutôt la présence d'une personne bien vivante. Enfin celle que je voyais devant moi pouvait tout aussi bien être une autre hallucination, mais les chances étaient moindres que pour Dwayne.

  Elle me parlait rapidement, me demandant d'en faire de même, tandis qu'elle commençait à appliquer quelques bandages sur mes blessures. Application qui ne me faisait pas plaisir, me faisant serrer les dents bien plus fort que je ne l'ai jamais fait. Non, Juliet n'était pas une illusion, ou alors la douleur revenait sans aucune raison de sa longue absence.

  Et lorsqu'elle finit enfin sa besogne et qu'elle me transportait vers sa voiture. Je pouvais finalement ouvrir la bouche pour laisser sortir autre chose que des râles de douleurs.

"J'aurais pas dû revenir à mon appart... Mais quelle conne aussi cette Lenna d'être restée chez elle, je pensais être pris en embuscade par n'importe qui, mais pas par elle. On l'a déjà attaquée une fois... C'était illogique qu'elle reste..."

  Je blâmais la Seraph autant que possible, laissant les mots sortir en un flot aussi continue que possible. J'étais peut-être dans les vapes, mais chez moi ça provoquait juste une langue déliée, pas une aphasie temporaire.

"En tout cas c'est la première fois qu'on se voit depuis quoi... Le Quartier Ouest ? Ou le rendez-vous ? Nan, ça c'était avant Diechi... Haaaaa... Putain..."

  L'injure sortant bien sûr lorsqu'elle tentait de me positionner au mieux sur la banquette arrière de son véhicule. Un plaisir de sentir cette ouverture sur mon corps se frotter à la banquette à travers le bandage. En tout cas j'avais hâte d'entendre le bruit du moteur en marche, pour me diriger rapidement au QG... Ou peut-être que le ronronnement pourrait me bercer pendant le trajet ? Juste quelques instants...Mes yeux se fermaient à répétition déjà, et je sentais ma résistance baisser à mesure que le temps avançait...
[Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé]   [Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 11:47
avatar
Invité -
Ainsi, Rekor était retourné chez lui alors qu'il aurait pu envoyer n'importe qui d'autre sur cette terre, y compris des humains! Il lui aurait suffit de payer des déménageurs, ou n'importe. Et là, il était de mauvaise foi. C'était sa faute à lui. Il n'avait pas été suffisamment prudent. Lenna était forte, elle pouvait très bien ne pas avoir peur des ennemis. Mais la journaliste ignorait que la Seraph avait déjà été attaqué... Pourquoi les gens ne lui disaient pas tout aussi!

- "Insulte la tant que tu veux, pour le moment je veux juste t'entendre"

Juliet le positionna, ferma la porte et monta à la place du conducteur, démarrant le moteur.

- "On s'est vu bien plus récemment Rekor. Tu te souviens pas? Aux archives. Nous avions fait quelques recherches pour tenter de comprendre ce qui nous était arrivé et peut-être en savoir plus sur ce que nous avions vu"

Juliet n'était pas des plus douces avec la conduite. Elle était pressée et devait se dépêcher d'arriver au QG. Elle jetait de temps à autres des regards sur Rekor.

- "Hep! Pas de fermeture de paupières, je te les scotche sinon. Je sais pas moi, parle moi de ce que tu étais venu chercher dans ton appartement par exemple!"

Pied au planché, Juliet était prête à sortir son passe si jamais quelqu'un l'arrêtait. Elle devait vraiment s'acheter une belle voiture avec une sirène, tout serait plus simple.
[Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé]   [Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 13:25
avatar
Invité -
Même la conduite pressée de Juliet avait du mal à me garder éveillé. Pour ainsi dire, sa voix m'atteignait à peine, mais puisqu'elle voulait que je parle, mon cerveau fatigué avait l'air de vouloir accéder à sa demande. En parlant de ce que j'étais venu chercher...

"Merde... Je suis reparti sans au final... Saleté de Seraph..."

  Des souvenirs en tout genre, notamment ceux de Dwayne... En plus le carton avait du tomber au sol quand le combat à débuter, et avec les Kekkaï ouverts et refermés, je ne me demande comment il a réagit ? Il doit toujours se trouver au même endroit ce carton...

"Au moins on est peut-être plus obligés de s'inquiéter d'elle... Faudra te renseigner Ju'... Elle est peut-être crevée dans un coin du Quartier."

  Un sourire mauvais se dessinait sous mes yeux fatigués. Ma faiblesse me laissait peut-être montrer à quel point je détestais désormais la brune. Ça dévoilait peut-être même un peu de fierté de l'avoir potentiellement éliminée alors qu'elle était si forte d'après les informations de Juliet.

  Le voyage lui se poursuivait, et tout comme la cage d'escalier avait durée une éternité, la voiture en avait pris plusieurs avant de s'arrêter. Incapable de lever les yeux vers la fenêtres, je ne savais pas lesquels de ces arrêts étaient dû à la circulation, et encore moins lequel était le dernier...

"Hey.. Je vais crever avant d'arriver ? Je suis tellement habitué à mes pouvoirs que je sais même pas juger la gravité de mes blessures..."

  Me tête tanguait de plus en plus, les yeux suivant le moindre mouvement, même en plein dialogue mes paupières s'amusaient à jouer avec les lumières.
[Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé]   [Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé] Empty
 [Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé]
» [Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé]
» [Appartement de Norella] Destin [Terminé]
» [Appartement de Rekor] Souper amer
» [ Chez Leeroy ] Retrouvailles étranges [Terminé]