Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 [Parc avec des arbres] Drame sous les branches
MessageSujet: [Parc avec des arbres] Drame sous les branches   [Parc avec des arbres] Drame sous les branches Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 22:04
avatar
Invité -
Parc avec des arbres:

Le temps se réchauffait, et il ne restait plus de trace de l'hiver que les arbres sans feuilles et le vent qui soufflait toujours. Pourtant, le soleil pointait, et assis en terrasse, dans un café juste devant le parc, j'admire les bourgeons qui apparaissent sur les branches. Des écouteurs sur les oreilles pour calmer le bruit de la foule et le noyer dans une musique, je reprends ma lecture du journal.

Il est neuf heures du matin, j'aurais pu rester encore chez moi, mais incapable de m'endormir, j'ai préféré errer un peu dans la ville, et le quartier Est, pour être plus tranquille. Tous les journaux sur ma table, à côté d'un Notepad, je m'enquiers des nouvelles de la ville. L'actualité, l'économie, le sport, les faits divers, tout y passe. J'épluche chaque magazine et retiens toutes les informations, les statistiques intéressantes. Je suis aussi quelques blogs sur les sujets dont parlent les citadins. Les rumeurs, les potins, les inquiétudes mais aussi les petits bonheurs. Peu de problèmes au Quartier Nord, trop au Quartier Sud. Peut-être parce que j'y ai vécu, ou parce que je sais, cela ne m'étonne pas. Mais il faut changer cette situation.

Mon café est froid, et la serveuse m'en propose un nouveau, que j'accepte en le payant.
[Parc avec des arbres] Drame sous les branches Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Drame sous les branches   [Parc avec des arbres] Drame sous les branches Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 21:28
avatar
Invité -
Le temps se dégageait et extirpait de plus en plus l'étudiant de sa voiture. Portant une chemise noire cintrée par dessus un t-shirt chaud et un jean tout à fait classique, Ethan profitait d'une journée où il commençait tardivement les cours pour aller à l'école à pieds, histoire de se réveiller de sa courte nuit de sommeil après de longues heures à servir toutes sortes de cocktails. Jetant un coup d’œil à sa montre, il constata qu'il avait largement le temps de prendre la route d'un parc qui lui ferait faire un petit détour respirant de nature.

Il entra dans l'enceinte d'un parc dans lequel se trouvait une petite esplanade circulaire en hauteur où un café se trouvait à la périphérie de cette dernière, à l’opposé de l'escalier que le jeune barman empruntait pour se rendre dans la rue juste après ce bistro.

Écoutant le vent et les sons si rares qu'offraient le petit bout de nature dans cet espace, Ethan n'avait pas réalisé en premier ordre ce qui se déroulait devant le lui. Une forme sombre se détacha d'une forme brillante sur un magnifique dos féminin revêtu d'une chemise légère cintrée à carreau. Les mains fébriles de la femme se joignaient alors qu'Ethan accommodait enfin sa vision sur l'objet du cri d'une mère tenant son enfant. Ce n'est qu'à ce moment qu'il fut arraché de sa rêverie face à une femme pointant une arme de poing à répétition semi-automatique et vociférant des menaces de mort et de haine à chaque personne devant elle.

Le yeux d'Ethan doublèrent de volume et sa bouche s'ouvra légèrement face à son incompréhension, mais également face à son statut de spectateur vu qu'il était à moins de six mètres de cette pauvre femme qui semblait plus au bout de sa vie que dans la capacité d'en prendre une autre.
[Parc avec des arbres] Drame sous les branches Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Drame sous les branches   [Parc avec des arbres] Drame sous les branches Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 23:34
avatar
Invité -
La musique dans les oreilles, je croise le regard inquiet d'un passant, puis un second, un troisième, et c'est toute une foule qui s'attroupe près du parc, mais à bonne distance de ce qui attire leurs regards. Je n'ai qu'à lever les yeux pour voir en contrebas la scène d'une jeune femme hors d'elle, une arme au poing et une Ombre accrochée dans son dos. Cette dernière regarde de ses yeux vides ceux que sa victime prend pour cible, encore sans tirer.

Elle n'est pas très puissante, mais sa victime est faible, semblant épuisée et hors d'elle, se laissant littéralement posséder par les mauvais sentiments que lui insuffle l'Ombre. Ce n'est qu'une question de minutes avant qu'elle ne parvienne à la faire plier et commettre l'irréparable, sur elle ou un autre. Laissant mon café et mes journaux, je me lève sous prétexte de vouloir assister à la scène, mais c'est dans la ruelle qui sépare le café du bâtiment voisin que je me dirige. Un endroit désert. Juste ce qu'il me faudra pour lever un Kekkaï et disparaître aux yeux des humains. Pour pouvoir attirer l'Ombre en l'arrachant à l'humaine qu'elle harcèle et la détruire dès que possible.

Ombre:
[Parc avec des arbres] Drame sous les branches Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Drame sous les branches   [Parc avec des arbres] Drame sous les branches Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 22:39
avatar
Invité -
Les personnes autour de cette pauvre femme étaient figés, comme s'ils n'avaient pas les connexions neuronales nécessaire pour comprendre que prendre leur jambes à leur cous était la solution la plus logique. Ethan quant à lui se trouva immobilisé, un pied sur l'esplanade, l'autre sur la marche précédente. Ses mains collés dans ses poches refusaient de bouger. Le femme armée s'affairait à menacer les passants sans pour autant avancer vers eux, faisant du sur place. Le jeune homme prit la décision d'intervenir. Il réussit à trouver le courage nécessaire et, sortant les mains de ses poches, avança d'un pas feutré. Le but était d'approcher suffisamment pour briser une barrière avec la personne et tenter de la raisonner. Ethan avait un souffle long mais de plus en plus fébrile. Une femme accroupie, son enfant entre les bras, eut le malheur de commercer à pleurer non silencieusement. Elle se trouvait à la droite du "forcené".

Le bras armé décrivit un cercle vers cette faible créature. C'est à ce moment que l'ancien judoka perdit tout sens humain et se retrouva à fonctionner comme une machine. Dés que le mouvement commença, les yeux d'Ethan trouvèrent le moment où la trajectoire de tir de l'arme ne toucherait personne. Poussé par une force inconnu, Ethan bondit sur le bras au pouvoir divin de mort.

Sa main gauche bloqua le coude et sa main droite le poignet. Les yeux de l'enragée plongèrent dans ceux vide du barman. Sa main gauche glissa et remonta jusqu'au col de la chemise rayée. Le tibia gauche d'Ethan faucha violemment la jambe de cette femme tandis qu'il tirait vers le bas son buste. Sa main droite faisait tout pour garder l'arme dans cette direction non dangereuse.

Elle tomba au sol fortement, alors qu'il s''empressa de tourner l'arme vers elle avec ses deux mains. Cette technique pouvait casser le poignet du malheureux qui la subissait s'il ne lâchait pas. Mais elle lâcha prise, et le combattant, l'arme en main collé à sa poitrine, canon dirigé vers le corps au sol, recula de deux pas.

Ethan respirait fortement. Il avait puisé dans toute ses forces pour ne pas louper son coup et qu'il n'y ait pas de blessé, ou pire. Il reprenait conscience de ce qui lui servait de cerveau. Il était plus que satisfait et rassuré que tant d'année d’entraînement ne se soit pas envolé plus qu'il ne l'imaginait. La probabilité qu'il réussisse ce mouvement était quasi impossible selon lui. Mais il l'avait fait.

Soudainement, il se rendit compte d'une chose. En plein milieu de son champ de vision, entre ses deux bras à moitié tendu, se trouvait une pistolet noir, probablement chargé, probablement armé... La confiance en lui qu'il n'avait déjà plus explosa en mille débris. Ses mains tremblèrent d'un frissons de peur et de d'angoisse.

Elle commençait à se relever assez chaotiquement.

« Reste à terre, lui intima Ethan. S'il te plaît » Sa voix trembla.

En continuant de se dresser, elle passa sa main dans son dos et en sortie une lame grise de cuisine.

« Nan … Stop … A-Arrête p****n ! Allonge toi bordel ! » L'arme se dressa vers elle, elle qui ne semblait pas vouloir s'arrêter.

La lame recula avec le bras de cette inconnue qui poussa sur ses jambes en direction du jeune barman. Le visage crispé et les yeux enflammés d'une rage et d'un détresse sans nom furent les dernières choses qu'Ethan put voir avant que tout son corps ne se contracte.

[1 :Jusqu'à enrayement
2: 2 tirs, Ethan indemne.
3-4: 3tirs, Ethan blessé.
5-6: Incapable de tirer. Ethan gravement blessé.]
[Parc avec des arbres] Drame sous les branches Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Drame sous les branches   [Parc avec des arbres] Drame sous les branches Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 22:39
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Ethan Arguevil McEndl' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Parc avec des arbres] Drame sous les branches 05gy
[Parc avec des arbres] Drame sous les branches Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Drame sous les branches   [Parc avec des arbres] Drame sous les branches Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 19:39
avatar
Invité -
Mon Kekkaï s'étend, Et l'ombre a tôt fait de me repérer pour me foncer dessus. Mais gunaxe contre griffe, le combat est comme déjà fini.

Elle saute vers moi, mais je lui tire une balle dans la tête dans son élan et me décale d'unn pas pour la décapiter. Son corps s'écrase sur le mur de la ruelle tandis que sa tête s'envole et se désagrège dans les airs. Un moment, je sonde tout bruit qui indiquerait qu'une Ombre resterait, mais mes oreilles n'entendent rien que ma propre respiration. Je range alors mon arme et révoque mon Kekkaï, pour m'assurer que la jeune femme va bien. Mais si elle semble aller bien, elle est encore influencée par l'Ombre, et a attaqué un autre passant, pas avec le pistolet, mais un couteau désormais plein de sang. Les autres badauds s'enfuient ou pour les plus stupides filment de loin la scène.

Je m'avance et bouscule un adolescent qui râle. Je l'attrape par le col et lui dit qu'au lieu de filmer, il ferait bien d'appeler une ambulance, lui rappelant au passage qu'il y a un blessé. Il s'exécute tandis que je viens vers la jeune femme en courant. J'attrape son bras armé et le tire en arrière, l'obligeant à la fois à reculer et à lâcher la lame.

La jeune femme a les yeux exorbités, semblant comme réveillée en sursaut. Une seconde c'est le visage d'Abigaïl, ma demi-soeur, que je vois, mais non. Ce n'est pas elle et sa victime, un jeune homme brun, est toujours vivant, quoique gravement blessé et maintenant au sol. La femme s'en rend compte et voit le sang sur ses mains et le corps du garçon. Elle est en état de choc mais je la laisse reculer et s'effondrer à un ou deux mètres du corps blessé et préfère m'occuper du garçon. Bien que je connaisse le pouvoir des Ombres sur les humains, je n'arrive pas à ressentir de pitié pour les victimes manipulées par elles au point de tuer. Je les méprise comme les plus faibles des humains, prêt à tuer les plus forts d'entre nous sans autres regrets que de se retrouver dans la peau du coupable, sans penser à leur victime.

Je prends juste le temps de sortir un mouchoir pour couvrir le couteau au sol et le bloque sous mon pied quand je m'accroupis. Elle l'a blessé à plusieurs endroits et je l'entends commencer à pleurer derrière moi. Je saisis la main du jeune homme et appuie de l'autre sur une plaie qui saigne plus que les autres. Ma voix n'est pas paniquée, je parle fort et distinctement pour que malgré les bruits de la foule, il l'entende.

Monsieur? Vous m'entendez? Si vous m'entendez serrez ma main. Les secours arrivent. Restez conscient. Quel est votre nom?
[Parc avec des arbres] Drame sous les branches Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Drame sous les branches   [Parc avec des arbres] Drame sous les branches Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 0:31
avatar
Invité -
Le doigt d'Ethan ne quitta pas le corps du pistolet. Comme s'il se refusa à tirer alors que cet index se  contractait par un réflexe mortel inexpliqué. Ça n'aurait pourtant pas été si compliqué de le faire glisser vers le bas pour enfoncer la queue de détente en arrière. Tirer sur une femme à moins de 5 mètres était-il si difficile ?

Le canon droit sur le buste chemisé, l'arme s'inclina au contact de la poitrine avançant vers le corps de l'étudiant. Les bras tendus d'Ethan se plièrent à mesure que la femme les poussaient de tout son corps. Alors que le visage de la femme dépassait par la gauche celui de l'étudiant, le corps entier d'Ethan se contracta sans qu'il se rende bien compte de pourquoi. La douleur arriva doucement, puis pleinement d'un coup. Alors que ses muscles abdominaux se resserraient autour de la lame, ses mains tremblèrent et laissèrent échapper l'arme à feu.
Le bras droit de son agresseur lui enveloppa la nuque. Le plus douloureux ne fut pas le deuxième coup mais la première sortie du corps étranger de son abdomens.

Le jeune garçons était inondé de sentiments et de sensation. Effrayé de perdre la vie, incompréhension du geste, pourquoi s'était-il interposé, mais surtout pourquoi son corps se contractait et donc augmentait la déchirure des tissus alors qu'il avait déjà mal, tout ceci s'embrouillait dans la boite crânienne du jeune barman. La répétition des coups de couteau de son ventre l'assommait de plus en plus. Il réussi a dévier un coup se qui lui valu une légère coupure sur l'avant bras, rien a voir comparé aux cinquième coups de couteau qu'il prit.

Ne tenant plus alors sur ses jambes il tomba en arrière malgré l'étreinte de la personne déterminé à le tuer. Mourir, vivre, saigner, tuer, détruire, éventrer, massacrer, qu'était ses notions tandis qu'à moitié inconscient le regard flou de l’étudiant se perdait dans ce ciel de mi-saison.

C'est alors qu'une voix tenta de le ramener à lui ce qui n'eut pour effet que de faire étouffer dans son propre sang le jeune homme. Ce qu'il restait de ses abdos se contractèrent pour expulser le sang accumulé dans la trachée d'Ethan. C'est en voyant la giclé de son propre fluide vitale que le jeune garçon reprit pleine conscience de la situation. Son souffle gras et saccadé se parsemait de spasmes pour libérer ses voies respiratoires.

*Nan... Qui va s'occuper de Sarah... Je dois me... relever... Sarah … Aller Ethan...de ... debout...*
Son esprit ne pensait qu'à son objectif vital : sauver sa sœur de sa maladie.

Plaqué au sol et se débattant contre sa douleur, Ethan se vidait peu à peu de son sang tandis qu'une personne s'affairait au dessus de lui.
[Parc avec des arbres] Drame sous les branches Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Drame sous les branches   [Parc avec des arbres] Drame sous les branches Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 1:38
avatar
Invité -
Le garçon ne parvient pas à respirer et cherche plus à cracher le sang qui s'accumule dans sa gorge qu'à répondre à mes questions. Je le place alors en position latérale pour lui permettre de vomir le sang et j'ôte ma veste pour le couvrir. La perte de sang va faire chuter sa température et risque de le faire s'évanouir. Gardant les genoux contre son dos, j'applique enfin un point de pression avec ma main sur le ventre tailladé du jeune homme. L'odeur de sang est presque insupportable et je retiens une grimace.

Calmez-vous, respirez. Pardon pour la douleur, mais il va falloir la supporter encore un moment.

Je tourne le regard vers les badauds, qui n'osent pas approcher. Le gosse que j'avais engueulé me dit que les secours arrivent. La sirène des ambulances, encore lointaine, approche cependant rapidement. Le jeune femme entend les voitures de police, mais le mur que forme la foule l'empêche même de se lever. Des cris et des injures fusent contre elle alors qu'elle continue de pleurer. Loin de compatir, je crains que ces éclats de voix ne fasse paniquer sa victime.

Tenez bon. Restez conscient.

Les urgentistes parviennent à percer la populace amassée, un brancard avec eux. Le premier se tache de sang en s'agenouillant dans la flaque de sang pour vérifier les premiers signes vitaux, tandis que le second ausculte la jeune femme, désormais en état de choc.

Vous le connaissez?

Non. J'ai assisté à la scène, je l'ai juste séparé de son agresseur et j'ai attendu que vous arriviez. Il a été poignardé plusieurs fois au ventre. Il est conscient mais ne peut pas parler. il crache et perd beaucoup de sang et respire mal.

D'accord. Et vous?

Je vais bien. La femme a le poignet tordu. Moi, je ne suis pas blessé.

... et pas choqué... Gardez bien votre main sur les blessures. Il faut contenir le sang.


Il hèle son compagnon.

Aide-moi à le mettre sur le brancard.

Ils commencent les soins d'urgence et me font peu à peu arrêter le point de compression à mesure qu'ils traitent les hémorragies. Par prudence, et par habitude, j'entrave les bras du blessé pour éviter que dans la douleur, il n'aggrave son état. l'urgentiste approuve mais demande.

Infirmier? Vous semblez habitué.

Ancien habitant du quartier Sud. J'ai déjà vu et aidé.

Je vois. Son état est stable pour l'instant. On va pouvoir l'emmener à l'hôpital. Vous suivez?


Ça ou les flics, mon choix est vite fait.

Oui.
[Parc avec des arbres] Drame sous les branches Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Drame sous les branches   [Parc avec des arbres] Drame sous les branches Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 10:40
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Ethan tomba inconscient, fut amené à l'hôpital et, au vu de ses blessures, on mit gentiment mais fermement David dehors, puisque n'étant pas de la famille.

RIP Ethan, fin du RP.
[Parc avec des arbres] Drame sous les branches Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Drame sous les branches   [Parc avec des arbres] Drame sous les branches Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Parc avec des arbres] Drame sous les branches Empty
 [Parc avec des arbres] Drame sous les branches

 Sujets similaires

-
» Parc avec des arbres
» [Parc avec des arbres] Une nouvelle amie ? [Terminé]
» [Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure
» [Parc avec des arbres] Dans l'espoir d'une nouvelle vie.
» [ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini]