Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 [ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini]
MessageSujet: [ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini]   [ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini] Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 15:44
avatar
Invité -
Spoiler:

Histugaya avait reçu un appel de Samaël le soir avant lui demandant un entrainement, Hitsugaya accepta et ils convinrent d'un rendez vous vers 11H devant la grille du parc. Hitsugaya sachant que c'était un enfant prépara de quoi manger et de la pommade pour les ecchymoses. Il arriva un peu en avance et s'assit au sol en attendant que Samaël arrive.


Dernière édition par Hitsugaya Kazuto le Mer 5 Aoû 2015 - 20:57, édité 2 fois
[ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini] Empty
MessageSujet: Re: [ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini]   [ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini] Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 0:31
avatar
Invité -
J’avais réussi. J’avais trainé mon frère dehors, trouvé un magasin où je pouvais acheter un bokken et surtout mes parents n’avaient rien remarqué. Depuis "l’accident" de mon frère ils étaient un peu plus vigilant mais toujours pas assez. Le seul petit problème avait été d’expliquer à mon frère pourquoi je voulais apprendre à m’en servir. Mais bon, il était occupé en ce moment. Du coup j’avais appelé Hitsugaya et il m’avait donné rendez-vous devant un parc à 11h. Pour la première fois, bon peut-être pas mais c’était rare, j’avais réussi à ne pas être en retard. Je détestais ça en plus mais je partais toujours trop tard. Bref, j’étais donc arrivé à l’heure et avais trouvé mon nouveau professeur assis en train de l’attendre.

-Bonjour.
[ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini] Empty
MessageSujet: Re: [ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini]   [ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini] Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 13:58
avatar
Invité -
Hitsugaya n'attendit pas très longtemps avant que Samaël n'arrive :

-Bonjour

Htisugaya se releva et salua le jeune garçon en lui posant directement la question :

-Bonjour, tu n'as pas eu trop de mal à trouver le boken ?"

Puis sans vraiment attendre la réponse il commença à rentrer dans le parc pour trouver un coin tranquille.
[ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini] Empty
MessageSujet: Re: [ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini]   [ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini] Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 0:07
avatar
Invité -
Je rendis son salut à Hitsugaya.

-Bonjour, tu n'as pas eu trop de mal à trouver le boken ?"

Je souris légèrement en secouant la tête.

-Non ça a été.

C’était bizarre. Je me sentais vraiment heureux de faire cet entrainement. Bien plus que quand je devais aller à ceux de tennis. Je devais commencer à me lasser. Ou alors c’était peut-être le fait que je faisais enfin quelque chose qui n’avait pas été préalablement choisi ou vérifié par mes parents. A part cette histoire de Seraph bien entendu. Mais c’était comme si j’étais un peu plus libre, c’était cool. Du coup j’avais cette sale impression de sourire niaisement. Je me forçai donc à arrêter et suivi mon nouveau professeur -ou maitre?- à travers le parc.
[ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini] Empty
MessageSujet: Re: [ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini]   [ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini] Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 13:50
avatar
Invité -
Hitsugaya pensa que c'était pas plus mal que Samaël n'ai pas eu trop de mal à trouver un boken. Hitsugaya les amenèrent prés d'un bosquet d'arbre, Hitsugaya le traversa pour se retrouver dans une clairière bien dégagé et dis à Samaël :

"Pose tes affaires on s'installe ici"
[ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini] Empty
MessageSujet: Re: [ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini]   [ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini] Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 22:30
avatar
Invité -
Je suivis Hitsugaya jusqu’à une clairière cachée par un bosquet. Il me dit de poser mes affaires ce que je fis. Je ne savais pas vraiment ce qui allait suivre. Un échauffement peut-être. En tout cas je mis ma bouteille d’eau à portée de main.

-On commence par quoi?
[ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini] Empty
MessageSujet: Re: [ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini]   [ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini] Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 17:54
avatar
Invité -
Hitsugaya le regarda et dis :

" Chauffe toi les muscles des jambes et des bras, c'est le plus important."

Une fois sa phrase fini il commença à chauffer ses muscles.
[ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini] Empty
MessageSujet: Re: [ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini]   [ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini] Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 23:09
avatar
Invité -
Je hochai la tête et commençai à m'échauffer. L'entrainement dont j'avais l'habitude était celui de tennis et il échauffait plutôt bien les bras et les jambes. C'est donc ça que je mis en pratique. Je commençai avec une course simple. Je rajoutai ensuite quelques flexions et mouvement de bras. Bref un échauffement basique quoi.
[ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini] Empty
MessageSujet: Re: [ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini]   [ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini] Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 10:00
avatar
Invité -
Hitsugaya regarda Samaël s'échauffer et remarqua que le jeune homme savait parfaitement ce qu'il fallait faire, ce qui l'arrangea assez. Hitsugaya s'échauffa aussi un peu et fis quelques moulinets dans le vide avec son boken et dis à Samaël

- C'est bon, mets toi dans la même position que moi.

Hitsugaya se mit en position de combat et attendit que Samaël bouge pour prévoir son action...
[ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini] Empty
MessageSujet: Re: [ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini]   [ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini] Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 20:44
avatar
Invité -
Ça me rappelait vraiment le tennis. Peut-être parce que je faisais le même échauffement, mais en même temps c’était vraiment différent. Il n’y avait pas tout ce bruit que produisaient inlassablement mes coéquipiers et les indications lancées par notre entraineur. Et puis évidement il n’y avait ni raquettes, ni filets, ni balles qui rebondissent. Je terminais de m’échauffer lorsque j’entendis Hitsugaya me dire de m’arrêter.

- C'est bon, mets toi dans la même position que moi.

J’allai récupérer le bokken et me plaçai face à lui. Je me mis dans la même position que lui, version miroir. Il y eut un moment de flottement. Il semblait attendre quelque chose. Peut-être que j’attaque. J’avais quand même pris la peine d’apprendre rapidement quelques trucs indispensables. Je n’étais pas pour autant sûr de ce que je faisais. Ce que je connaissais était purement théorique alors ma pratique laissais sûrement à désirer. Je pris une légère inspiration et esquissait un mouvement hésitant vers l’avant. Ce qui me permettrait de reculer rapidement si jamais j’en avais besoin et qui servait surtout à le faire bouger son nouveau professeur.
[ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini] Empty
MessageSujet: Re: [ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini]   [ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini] Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 15:58
avatar
Invité -
Hitsugaya vit Samaël se mettre en place et remarqua qu'il avait parfaitement compris ce que son professeur attendait de lui, puis un léger vent soufflait autour d'eux donnant l'allure d'un duel de samourai... Hitsugaya observa Samaël et le vit faire un mouvement hésitant vers l'avant, Hitsugaya avança doucement vers le garçon et assenna un coup rapide à Samaël mais pas trés fort pour éviter de lui faire mal.

(1,2,3 le coup touche 4 tu pare vaguement 5,6 tu esquives)
[ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini] Empty
MessageSujet: Re: [ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini]   [ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini] Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 15:58
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Hitsugaya Kazuto' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard

'Dé classique' :
[ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini] 05gy
[ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini] Empty
MessageSujet: Re: [ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini]   [ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini] Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 10:19
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Assise sur un petit buisson, une créature blanche observe la scène, la tête légèrement penchée de côté. Sa voix résonne dans l'esprit des deux garçons alors que Samaël esquive le coup de son professeur.

- Plutôt joli.

Elle s'amuse à changer de côté, penchant la tête de l'autre, faisant onduler ses étranges apendices.

- Tu pourrais faire mieux, Hitsugaya, bien mieux. Et je peux t'aider à réaliser cela, ou n'importe quoi d'autre. Il suffit de passer un contrat avec moi.
[ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini] Empty
MessageSujet: Re: [ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini]   [ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini] Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 18:21
avatar
Invité -
Hitsugaya avança à son tour. J’eu juste le temps de remarquer le mouvement de son bras et de reculer vivement. Très bien donc il voulait belle et bien commencer le combat. Très bien alors c’était parti pour une session de tentatives surement infructueuse.

- Plutôt joli.

De quoi? L’esquive? Il n’avait pourtant pas l’air de faire de l’humour. Ou même toute remarque de ce genre. D’ailleurs cette voix… Avec un temps de retard, je me tournais vers le chat assis tranquilement sur un buisson, profitant du spectacle.

-Kyu?

Qu’est-ce qu’il faisait là? J’avais cru comprendre qu’il n’apparaissait pas comme ça sans raison. Je supposais donc que les visites de routines n’étaient pas son style. Donc soit c’était un message important, soit il n’était pas là pour moi. Ce qui voulait dire qu’il venait pour Hitsugaya? En tout cas, quel que soit le cas, ça m’arrangeait. Je voulais savoir quelque chose.

- Tu pourrais faire mieux, Hitsugaya, bien mieux. Et je peux t'aider à réaliser cela, ou n'importe quoi d'autre. Il suffit de passer un contrat avec moi.

En effet, il était venu voir mon nouveau professeur. Il allait lui faire passer un contrat. D’ailleurs combien y avait-il de contractant dans la ville? Enfin ce n’était pas ma question principale. Mais est-ce qu’il ne valait mieux pas attendre qu’il règle son affaire avec Hitsugaya d’abord? N’allait-il pas s’évaporer après ça? Je n’allais pas prendre ce risque.

-Kyu, qu’est-ce que tu es exactement?
[ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini] Empty
MessageSujet: Re: [ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini]   [ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini] Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 19:27
avatar
Invité -
Hitsugaya ne tapa pas assez vite et vit que le jeune garçon avait des réflexes et il esquiva et il entendit une voix inconnue dire

-Plutôt joli.

Hitsugaya fut surpris et vit un chat blanc bizarre et Samaël apparemment le reconnu, comme quoi la théorie du complot était vrai.

- Tu pourrais faire mieux, Hitsugaya, bien mieux. Et je peux t'aider à réaliser cela, ou n'importe quoi d'autre. Il suffit de passer un contrat avec moi.

Hitsugaya regarda le chat qui parlait et Samaël qui s'adressait au chat sans aucune gène même si c'était étrange. Hitsugaya était dans un état étrange : un chat qui parle qui propose un contrat et l'autre à côté qui le connaissait... ça ressemblait beaucoup trop à un manga mais bon il était sûr d'être éveillé alors ... Il s'adressa au chat :

Un contrat dis-tu... Déjà c'est quoi ton nom ? de deux un contrat j'aurais quoi en échange de quoi et de trois... Un chat qui parle... Un adolescent qui le connait... Qu'est ce que c'est que ce bazar ??????????????????????????????????????????????
[ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini] Empty
MessageSujet: Re: [ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini]   [ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini] Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 18:29
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Kyu se contente de hocher la tête en guise de réponse/salut alors que Samaël prononce son nom. Il ne bouge pas plus, bien installé sur son petit buisson, semblant aussi léger qu'une plume. Pas une petite feuille ne bruisse sous son poids.

- Je suis un Contracteur.

Tout simplement. Il penche la tête de côté en écoutant les questions de l'humain avant d'y répondre.

- Samaël vient de te le donner, je m'appelle Kyu. Le contrat te donne le droit de voir un de tes voeux réalisés. N'importe lequel. En échange, tu recevras des pouvoirs pour protéger l'humanité et combattre les Ombres, des créatures malfaisantes responsables des suicides et massacres inexpliqués.

Kyu penche la tête de l'autre côté, semblant un peu intrigué, mais qui peut prétendre savoir ce qu'il pense réellement ?

- Je ne comprends pas ta dernière question, si c'en est bien une.
[ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini] Empty
MessageSujet: Re: [ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini]   [ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini] Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 19:50
avatar
Invité -
- Je suis un Contracteur.

Je n’étais pas plus avancé. Mais s’il répondait à toutes mes questions comme ça, ça n’allait pas m’aider du tout. Un Contracteur. Il venait d’où sérieux? Enfin la réponse serait surement un truc comme…  Au pire autant essayé.

-D’accord. Et d’où tu viens?

Je ne répondais pas aux questions de mon professeur. De toute façon Kyu s’en chargeait déjà. En fait ça réaction était plutôt logique. Un chat qui parle, enfin pas un chat, un Contracteur. Du coup, c’était peut-être plus logique qu’il parle. Ça en devenait normal, non? Enfin dans la limite du raisonnable. Bref, là n’était pas le problème.

-Oui, ça doit faire bizarre, mais c’est pas un chat.

Il venait de le dire, c’était un Contracteur. Pour ce que cela signifiait à mes yeux. Enfin, ce n’était pas si important. Le pauvre devait être perdu. C’était d’ailleurs tout à fait normal. En vrai, quand j’y repensais je n’avais pas eu une réaction normale quand j’avais vu ce ch… Contracteur pour la première fois.

-Si je le connais c’est parce que j’ai déjà passé un contrat avec lui.

J’avais l’impression de répondre comme le chat. Contracteur! Pour moi c’était logique, mais pas pour Hitsugaya. Alors peut-être que c’était la même chose pour Kyu. Par contre son histoire de Contracteur c’était chaud, alors j’allais continuer à l’appeler le chat.
[ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini] Empty
MessageSujet: Re: [ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini]   [ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini] Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 21:22
avatar
Invité -
Hitsugaya n'écoutait que distraitement Samaël, il était concentré sur un phrase prononcé par la créature dénomé "Kyu"...

...les Ombres, des créatures malfaisantes responsables des suicides et massacres inexpliqués.

Ombres... responsables de suicides non expliqués... Hitsugaya bouillait intérieurement en pensant à sa douce et à cette explication... Il se mit à regarder Kyu avec un regard brillant de colère et de haine... Il pensait juste : Les ombres... Les ombres il faut les tuer les éradiquer LES MASSACRER SANS AUCUNE PITIÉ QUITTE À EN MOURIR...

Hitsugaya n'hésita pas une seconde et dis à Kyu avec une voix proche du psychopathe...

Je souhaite détruire les ombres pour venger ma Aome...

Samaël était passé au second plan, il lui répondrait après sur le moment il s'en fichait totalement....
[ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini] Empty
MessageSujet: Re: [ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini]   [ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini] Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 11:05
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
- Je viens de la dimension des Ombres bien sûr.

Ca semble tellement logique. S'il était du monde des humains, tous le verraient. Kyu se redresse un peu sur son buisson, très attentif envers Hitsugaya.

- En effet, il faut toutes les détruire afin de protéger les humains et éviter que ce qui s'est passé avec Aome se reproduise.

Il dresse ses petites oreilles sur sa tête.

- Un voeu fort intéressant.

La créature bondit du buisson sur l'humain en déployant ses étranges appendices. Une douce lumière l'entoure et se répand sur Hitsugaya.

- En échange de ton voeu, Hitsugaya Kazuto, je fais de toi un Seraph ! A partir d'aujourd'hui, tu devras combattre les Ombres qui menacent les humains dans le plus grand secret. D'autres pourront t'épauler dans ta tâche et t'apprendre à manier tes nouvelles capacités.

Il plonge alors ses appendices en plein coeur du corps de l'humain, lui envoyant toute la lumière produite. Cela ne dure qu'un instant avant tout ne s'arrête. Kyu revient sur la terre ferme et s'assoit, enroulant sa queue autour de lui tranquillement.
[ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini] Empty
MessageSujet: Re: [ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini]   [ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini] Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 23:21
avatar
Invité -
- Je viens de la dimension des Ombres bien sûr.

Cette réponse me laissait perplexe. La dimension des Ombres, ça paraissait tellement évident pour lui. Et puis c'était quoi? Une dimension parallèle où les Ombres pouvaient interagir avec les humains sans que ceux-ci s'en rendent compte? Depuis toujours? Et qu'est-ce qu'il y avait d'autre dans leur dimension? Mais je n'allais pas demander. Déjà j'avais trop de questions et en plus chaque réponses de Kyu en apportaient davantage. On risquait d'y passer la nuit. Mais c'était frustrant. Pour lui, contracteur de la dimension des Ombres, tout était clair, mais il semblait oublier que moi, Seraph de la dimension des humains, je ne pouvais pas en savoir autant que lui.

De son côté Hitsugaya semblait assez énervé. Il avait l'air de déjà connaître les Ombres, chose qui me semblait étrange pour un humain toujours totalement humain. Enfin plus maintenant, mais si le fait de passer un contrat et de devenir Seraph apportait toute les réponses, je le saurais.
[ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini] Empty
MessageSujet: Re: [ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini]   [ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini] Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 12:22
avatar
Invité -
Hitsugaya sentit un flux d'énergie passé en lui et sut à la phrase de Kyu, que le contrat avait été validé... Parfait, la vengeance était en marche... Il s'adressa à Kyu, supposant que Samaël pourrait sans doute l'aider avec ça vu que apparement il était aussi Seraph...

- Comment suis-je censé combattre les ombres ? Les anéantir ne sera pas un gros problémes, si au moins je sais comment ...
[ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini] Empty
MessageSujet: Re: [ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini]   [ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini] Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 12:06
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Kyu penche la tête de l'autre côté, un peu amusé.

- A toi d'apprendre à maîtriser tes pouvoirs, jeune Seraph. Tu peux t'entraîner, seul ou avec tes alliés. Bonne chance dans ta lutte contre les Ombres, et n'oublie pas : reste prudent vis-à-vis des Nephils...

Se redressant, l'animal salue de la tête les deux Seraphs, et disparaît dans les buissons comme s'il n'était jamais venu.

[=> Kyu quitte les lieux, vous pouvez continuer tranquillou à deux ^^]
[ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini] Empty
MessageSujet: Re: [ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini]   [ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 19:14
avatar
Invité -
Et voilà, un nouveau Seraph jeter dans la nature. J’espérais qu’il n’attendait pas que je lui explique tout parce que vu les réponses que je pouvais lui donner ça n’allait pas être simple. Par contre pour l’entrainement c’était mort.

- Comment suis-je censé combattre les ombres ? Les anéantir ne sera pas un gros problémes, si au moins je sais comment ...

Voilà, ce genre de question. Quoique celle-là j’avais une idée de la réponse. Mais bon que du théorique.

- A toi d'apprendre à maîtriser tes pouvoirs, jeune Seraph. Tu peux t'entraîner, seul ou avec tes alliés. Bonne chance dans ta lutte contre les Ombres, et n'oublie pas : reste prudent vis-à-vis des Nephils...

Ah, on allait peut-être continué à s’entrainer du coup. C’était bien ça. Du coup Kyu avait encore disparu. Enfin, c’était normal, il avait surement d’autre chose à faire. Ou d’autre Seraph à aller voir. D’ailleurs comment il passait le temps? Enfin ce n’était pas du tout le moment de se poser ce genre de questions stupides. Je regardai le bokken que je tenais toujours dans ma main. Il avait été légèrement oublié, pauvre de lui.

-Du coup, tu veux continuer?
[ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini] Empty
MessageSujet: Re: [ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini]   [ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 19:35
avatar
Invité -
Le chaton dénomé Kyu disparut en disant :

- A toi d'apprendre à maîtriser tes pouvoirs, jeune Seraph. Tu peux t'entraîner, seul ou avec tes alliés. Bonne chance dans ta lutte contre les Ombres, et n'oublie pas : reste prudent vis-à-vis des Nephils...

Hitsugaya était encore excité par ce qui venait d'arriver... Samaël repris la parole en disant :

-Du coup, tu veux continuer?

-De ce que je sais, tu es aussi Seraph... Tu vas plutôt me donner un cour, apprends moi à me servir de mes pouvoirs...
[ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini] Empty
MessageSujet: Re: [ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini]   [ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 20:08
avatar
Invité -
-De ce que je sais, tu es aussi Seraph... Tu vas plutôt me donner un cour, apprends moi à me servir de mes pouvoirs...

Et voilà. Moi en professeur? On aura tout vu. Enfin ça me permettrait de m'entrainer aussi, donc ce n'était pas plus mal. Mais bon il ne fallait pas qu'il s'attende à un miracle non plus.

-Si tu veux. Par contre je ne suis pas Seraph depuis extrêmement longtemps.

Bon alors, déjà il ne fallait pas que d'autre personne nous voit. Donc il fallait ouvrir cet espace dont j'avais perdu le nom. Ça commençait par Ke... Protégeant les humains et la ville de nos combats... Ah oui! Kekkaï. Donc je vérifiais qu'il n'y ait personne dans les parages et mettais nos affaires dans le bosquet. C'est d'ailleurs près de se dernier que j'ouvris mon kekkaï. Ainsi, si des personnes décidaient de se promener dans le coin nous ne surgirons pas de nul part en ressortant.

-Voilà, mais je ne sais pas quel est ton pouvoir. Par contre, je sais que tu peut faire apparaître une arme, en le voulant.

Et joignant le geste à le parole, je fis apparaître mon katana.
[ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini] Empty
MessageSujet: Re: [ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini]   [ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 21:17
avatar
Invité -
-Si tu veux. Par contre je ne suis pas Seraph depuis extrêmement longtemps.

-Je veux juste les bases rien de plus...

Samaël dévelopa une paroi qui leur permettait de s'entrainer en paix...

--Voilà, mais je ne sais pas quel est ton pouvoir. Par contre, je sais que tu peut faire apparaître une arme, en le voulant.

Il fit apparaitre un katana en prononçant ces mots... Hitsugaya se concentra et fit apparaitre une grosse épée, la lame de Ragna The Bloodedge... Il la connaissait un peu,il jouait un peu au jeu auquel cette lame appartenait au Japon...

-Trés bien, et les pouvoirs un moyen de les connaitre ?
[ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini] Empty
MessageSujet: Re: [ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini]   [ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 22:57
avatar
Invité -
Il fit apparaitre une grosse épée. Elle ne devait pas être super facile à manier. Enfin si ça lui allait. Et puis même si ça ne lui allait pas, il n’avait pas trop le choix. Maintenant que je m’étais improviser prof, il allait falloir que je trouve de quoi faire un semblant de "leçon".

-Trés bien, et les pouvoirs un moyen de les connaitre ?

J’avais beau réfléchir, aucune idée particulière ne me venait en tête. Un moyen pour connaitre ses pouvoirs? Le meilleur restait de les tester en situation réelle, non? C’était dangereux par contre. Et puis il n’y avait pas d’Ombres dans le coin alors…. Je regardai autour de moi. Ce qu’il y avait de mieux était des arbres.

-Je suppose que tu vas devoir essayer. On va prendre cet arbre pour cible. Essaie de l’attaquer pour voir.

Par contre si ça ne marchais pas il fallait qu’il trouve autre chose. Comment tester un pouvoir de soin? A part utiliser une victime. Je ne voyais pas trop. Ça risquait d’être compliqué.
[ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini] Empty
MessageSujet: Re: [ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini]   [ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 23:06
avatar
Invité -
-Je suppose que tu vas devoir essayer. On va prendre cet arbre pour cible. Essaie de l’attaquer pour voir.

Hitsugaya pris sa lame et mis quelques coup dans l'arbre, l'épée était beaucoup plus légére qu'on pourrait le croire, mais ça le fatiguait plus que le boken... Normal vu le poids... Puis il sentit un flot d'énergie dans sa main car quand il frappait il pensait à Aome et vit une boule de lumiére partir sur l'arbre qui n'eut aucune marque de l'attaque...

-Je crois que c'est ça mon pouvoir...
[ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini] Empty
MessageSujet: Re: [ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini]   [ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 23:31
avatar
Invité -
Je le regardai attaquer l'arbre avec son épée à plusieurs reprise. Au moins il avait l'air d'apprécier son arme. Et puis il avait de l'expérience avec ce genre d'arme. Enfin c'est après quelques coups qu'une boule d'énergie partie de sa main et alla s'écraser sur l'arbre sans lui faire le moindre dégât. Un pouvoir offensif qui ne faisait pas de dégât c'était étrange. Peut-être qu'il ne touchais que les êtres impliquer dans la "dimension des Ombres". Du coup, Seraph, Nephil, Ombre. Dans ce cas il fallait tester. Savoir qui il pouvait toucher. Mieux valait connaître les limites de son pouvoir maintenant plutôt qu'en combat, où il risquerait la mort. Au pire, il y avait des soigneurs au QG. Avec un léger soupir je me tournais vers lui.

-Essaye sur moi, il faut que tu vois qui tu peux toucher exactement.

L'appréhension, s'empara de moi. Tu es un suicidaire en fait. Ou un masochiste... Dans tout les cas, t'es pas très normal dans ta tête. Mouais, vive la souffrance. J'en serrais les dents d'avance alors que je ne savais même pas ce que ça allait faire.
[ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini] Empty
MessageSujet: Re: [ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini]   [ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 23:39
avatar
Invité -
-Essaye sur moi, il faut que tu vois qui tu peux toucher exactement.

Hitsugaya soupira, son éléve et professeur d'un jour était suicidaire... Mais bon tant pis pour lui... Hitsugaya se concentra et lança une boule sur Samaël... La boule se dissipa en le touchant...

-T'as eu de la chance... Baka....
[ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini] Empty
MessageSujet: Re: [ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini]   [ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 1:12
avatar
Invité -
Mon cœur battait assez rapidement. Je m'étais même mis à espérer qu'il refuse. Enfin c'était moi qui le lui avait proposer alors je n'avais rien à dire. On peut même dire qu'en temps qu'"élève" il devait m'écouter. Mais bon, il était plus vieux donc plus réfléchit et... Je n'eu pas le temps de divaguer plus. Une boule apparut et se dirigea rapidement sur moi. Je pouvais encore essayer de l'éviter mais c'était moi qui avait chercher alors autant assumer. Mais comme pour l'arbre, la boule d'énergie ne fit pas plus d'effet que ça. Elle se contenta de se dissiper sans plus de dommage. Un léger soupir de soulagement m'échappa. Elle ne devait fonctionner que sur les ombres. Tant mieux pour moi. Par contre, si Hitsugaya devait se battre contre des Nephils, il devra faire attention.

-T'as eu de la chance...

Je hochais la tête, confirmant ses dires. Oui, j'en avais eu beaucoup. Ça compenser un peu avec ce qu'il lui arrivait ces derniers temps.

-Si jamais tu dois te battre contre des Nephils, fait attention. Parce qu'eux auront surement des pouvoirs qui peuvent te blesser, alors que toi non. Par contre c'est surement efficace sur les Ombres.
[ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini] Empty
MessageSujet: Re: [ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini]   [ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 11:17
avatar
Invité -
-Si jamais tu dois te battre contre des Nephils, fait attention. Parce qu'eux auront surement des pouvoirs qui peuvent te blesser, alors que toi non. Par contre c'est surement efficace sur les Ombres.

-C'est en rapport avec mon voeu, les nephils je m'en fous... Cette gueguerre je ne veux pas y participer... Je veux juste détruire les ombres... Hmm... Question stupide c'est quoi les Nephils ?

Hitsugaya s'était précipité... Sur ce coup-là il faisait plus gamin obsédé par une idée qu'adulte responsable....
[ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini] Empty
MessageSujet: Re: [ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini]   [ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 15:34
avatar
Invité -
-C'est en rapport avec mon voeu, les nephils je m'en fous... Cette gueguerre je ne veux pas y participer... Je veux juste détruire les ombres... Hmm... Question stupide c'est quoi les Nephils ?

En rapport avec son vœu? Bien sûr, pourquoi je n'y avais pas pensé. Quel idiot! Enfin, ceci étant dit, ce n'était pas parce que lui ne voulait pas se battre que les Nephils le laisseraient en paix. Donc il fallait quand même qu'il fasse attention. Mais bon, il faisait ce qu'il voulait après tout.

-Les Nephils sont des personnes ayant passé un contrat avec un autre Contracteur. Un chat noir.

Enfin chat... Voilà quoi. C'était ce à quoi il se rapprocher le plus. Donc on allait pas m'embêter parce qu'il n'en étaient pas vraiment.
[ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini] Empty
MessageSujet: Re: [ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini]   [ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 15:45
avatar
Invité -
-Les Nephils sont des personnes ayant passé un contrat avec un autre Contracteur. Un chat noir.

-Et a part le chat on a quelle différences ? Pourquoi ils veulent nous tuer ?
Hitsugaya ne comprenait pas l'intéret de se battre, théoriquement les deux chats allaient donné le même contrat... Pourquoi se battre alors ?
[ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini] Empty
MessageSujet: Re: [ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini]   [ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 19:15
avatar
Invité -
-Et a part le chat on a quelle différences ? Pourquoi ils veulent nous tuer ?

C'était une très bonne question. Par contre, je n'en avais pas la moindre idée. On m'avait aussi jeter dans cette guerre sans me demander mon avis ou m'expliquer quoi que se soit. Moi aussi je subissais. Et surement plus que lui vu que je n'avais pas connue les Ombres avant. Pas que je m'en plaigne, mais bon j'avais totalement découvert ça moi. Je haussai donc les épaules en guise de réponse. Puis je me rappelai que ce n'était pas génial. Alors avec un soupir lui répondis:

-Pas la moindre idée. On m'a juste dit que les Nephils étaient nos ennemis. Je n'en sais pas plus.

Voilà, je ne pouvais pas l'aider plus que ça. S'il ne voulait pas se battre, grand bien lui fasse.
[ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini] Empty
MessageSujet: Re: [ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini]   [ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 19:20
avatar
Invité -
-Pas la moindre idée. On m'a juste dit que les Nephils étaient nos ennemis. Je n'en sais pas plus.

-Trés bien, par contre je suppose qu'on est pas les seuls... Tu as une idée d'où les Seraphs se rassemblent ?... Parce que, pas que j'aime les contacts humains mais au moins je n'aurais pas l'air débile si on me donne rendez vous là bas...

Hitsugaya était quand même perdu, et avec un prof quasiment aussi novice que lui c'était embétant...
[ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini] Empty
MessageSujet: Re: [ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini]   [ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 1:19
avatar
Invité -
-Trés bien, par contre je suppose qu'on est pas les seuls... Tu as une idée d'où les Seraphs se rassemblent ?... Parce que, pas que j'aime les contacts humains mais au moins je n'aurais pas l'air débile si on me donne rendez vous là bas...

Le silence dans ma tête accueilli cette demande avec un joyeux écho. En effet, j'étais stupide. Tant de choses auxquelles j'aurais dû penser. Quel piètre professeur je faisais. Enfin, au moins j'avais un élève intéresser qui posait les bonnes questions. Je soupirais légèrement.

-Oui je sais où se trouve le QG. Je vais t'y amener.

J'avais l'impression d'être dans un film d'espion. Le QG... Je l'invitais à se rapprocher du bosquet, histoire de pouvoir se cacher un minimum et fis disparaître mon kekkaï. Je récupérais mon sac et attendais Hitsugaya, pour la petite promenade.

Après plusieurs minutes de marche nous arrivâmes au QG. Je lui Montrais rapidement avant de le laisser. L'heure tourner et il était tant pour moi de rentrer.

[ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini] Empty
MessageSujet: Re: [ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini]   [ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini] Empty
 [ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini]

 Sujets similaires

-
» Parc avec des arbres
» [Parc avec des arbres] Drame sous les branches
» [Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure
» [Parc avec des arbres] Une nouvelle amie ? [Terminé]
» [Parc avec des arbres] Dans l'espoir d'une nouvelle vie.