Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 [Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé]
MessageSujet: [Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé]   [Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 23:59
avatar
Invité -
Appartement de Samantha:


  Après le passage à l'hôpital, Samantha avait finalement apprit le contact qu'avait eu Diarmuid avec le chat noir. Heureusement, il n'avait pas fait d'erreur devant le médecin, avec lequel ils ignoraient chacun leur Nature. Néanmoins cette soirée allait finalement être la soirée du pacte. La situation dans laquelle était le chevalier ne pouvait plus durer, non pas que risquer sa vie le choque d'une quelconque façon, mais ne pas pouvoir riposter, c'était quelque chose qu'il ne supportait pas.

  Sur le chemin entre le lieu de travail de son amie et son appartement, le Celte et cette dernière avaient peu parlé, un petit peu de leur journée, mais rien de plus pour le moment. Il était bien trop concentré sur ce son souhait, même si il faisait ce pacte pour pouvoir combattre, il allait devoir trouver un vœu à soumettre au chat blanc.

  Il avait plusieurs idées, mais chacune avait ses avantages, certains étaient vagues, d'autres lui promettaient des pouvoirs qu'il n'imaginait pas réellement possible.

  Ils arrivèrent finalement dans l'appartement, allumant la lumière pour contrer l'obscurité de l'heure tardive. Rentrant dans le salon et enlevant une couche de vêtement, le Brun voulu en savoir plus sur ce qui allait maintenant se passer.

"Comment cela va t-il se dérouler ? va t-il apparaitre de lui-même ? Puis une fois mon vœu formulé, que se passera t-il exactement ?"

  C'était à la fois de la curiosité, et un peu d'appréhension. Tout ceci, même avec les témoignages de Samantha, cela restait occulte, ou en tout cas de la magie qui devrait être réservée aux Druides de son temps, pas quelque chose qu'il aurait normalement le droit de toucher, de prêt ou de loin, sans leur autorisation.


Dernière édition par Diarmuid Ua Duibhne le Sam 30 Juil 2016 - 13:26, édité 1 fois
[Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé]   [Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé] Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 1:09
avatar
Invité -
Samantha, sur tout le trajet, était un peu inquiète de ce qu'il allait se passer. Voir Kyu la dérangeait toujours un peu. Il était pas honnête et avait probablement fait beaucoup de mal à la Terre. Mais elle ne pouvait pas refuser à Diarmuid son voeu. Après tout, il était condamné à mourir sous les coups des ombres autrement. De plus, il serait aller voir quelqu'un d'autre et Samantha ne voulait pas que l'on tente de profiter du Celte. Alors, elle allait le faire ce soir, dans son appartement. Ce n'était pas le premier à être transformé dans l'appartement de la jeune Seraph, un jeune homme nommé Jeff y était passé. Mais il avait, depuis, disparu.

Le chemin fut relativement rapide. Ils discutèrent peu, chacun absorbé par ses pensées. Une fois à l'appartement, Samantha pouvait sentir l'inquiétude de Diarmuid. Il allait faire le grand saut et, pour quelqu'un qui avait tué un innocent à cause d'un voeu, probablement effrayant.

- "Alors, je vais l'appeler et après, la créature viendra d'un peu n'importe où. C'est une créature toute blanche, avec le visage fixe et une fourrure douce. Il a de drôle d'appendice qui lui sorte des oreilles et, on pourrait dire qu'il ressemble à un chat. Il peut apparaitre n'importe où et, à ce que je sais, peut vraiment tout faire" dit-elle en se posant sur le canapé "Une fois là, tu lui parles et tu dis ton voeu. Après cela, tu sera transformé en Seraph et tu pourras, peut-être, ressentir de nouvelles choses. Ceci dépendra de ce que tu souhaites. C'est assez compliqué et je comprends pas exactement qu'est-ce qui détermine les pouvoirs que l'on a"

Bien que les pouvoirs soient toujours liés au voeux, certains avaient un lien plus ou moins éloigné avec.

- "Après cela, tu seras accepté dans la famille et tu pourras aller au QG. Je te l'indiquerais, mais je ne sais pas si je suis prête pour y aller... A cause de tout ce qu'il s'est passé"
[Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé]   [Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé] Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 16:26
avatar
Invité -
Pour ce qui était d'apparaitre n'importe où, il l'avait à peu près comprit avec la façon dont Bey l'avait abordé. Il était apparu sur un muret sans crier gare, au passage d'un lampadaire éteint. Pour la description il ne savait trop quoi en penser, Bey ressemblait visiblement plus à un chat que Kyu, en tout cas avec la description qu'en faisait Samantha.

  Ce qui l'inquiétait était ces futurs "nouvelles sensations". Ainsi en fonction de son vœu il pourrait changer drastiquement ? Il n'avait pas trop envie qu'on lui greffe de nouveau sens, pas plus qu'il ne voulait ressentir une quelconque magie en lui, il voulait juste pouvoir frapper et tuer ces mauvais esprits.

  Pour ce qui est du QG, il comprit parfaitement pourquoi Samantha ne souhaitait pas spécialement y retourner, et l'accepta sans problème.

"Ne t'inquiètes pas, je m'y rendrais seul si c'est ce que tu préfères. Je ne devrais plus trop craindre les Ombres de toute façon d'ici peu, et toi tu devras y retourner quand tu seras prête, pas avant."

  Bien, puisqu'il n'y avait pas grand chose d'autres qui pouvait être prévu dans l'immédiat, et que malgré son début de dégout pour l'idée, il commençait à être pressé, le chevalier proposa d'accélérer.

"Bien, alors quand tu veux, je suis prêt à le recevoir !"

  Il était un peu fanfaron pour cacher son hésitation, et se tenait débout, adossé à la table du salon.
[Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé]   [Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé] Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 20:14
avatar
Invité -
Samantha lui sourit gentiment, soulagée grandement qu'il accepte d'aller tout seul au QG dont elle lui donnera l'adresse. Il se débrouillera probablement pour y aller... Mais elle espérait qu'il ne se fera pas retourner l'esprit.

- "Merci beaucoup d'accepter d'y aller et... Désolée de ne pas réussir à t'accompagner"

Samantha hocha la tête et ferma les yeux, espérant que Kyu arriverait sans problème

- "Je viens de l'appeler... Enfin je crois, j'espère qu'il sera là bientôt" dit-elle, pas très sûre "Mais avant que tu ne partes, on pourra discuter et expérimenter un peu les dons que tu recevras"

Mieux valait que Diarmuid soit au moins au courant des bases.
[Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé]   [Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé] Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 11:05
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Une petite créature blanche comme la neige apparaît dans le salon, sortant de l'ombre du canapé.

- Bonjour Diarmuid Ua Duibhne et Samantha Williams. Je constate que, lorsqu'il s'agit de servir tes intérêts, tu n'hésites pas à penser à moi.

Petite remarque en passant alors que la créature s'assoit face à l'humain en enroulant sa queue autour de ses pattes et en levant la tête vers lui, avec son air indéchiffrable et son sourire figé éternels.
[Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé]   [Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé] Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 19:16
avatar
Invité -
Samantha s'excusait de ne pas pouvoir aller au QG, mais cela ne dérangeait en rien le chevalier. Le tout serait de pouvoir profiter de ce QG pour se familiariser avec ses pouvoirs, et y découvrir ses différentes utilités. Bien sur il resterait un peu avec elle après ce vœu, pour découvrir ce qu'il pourra faire, et partira le lendemain.

  Puis une voix surgit de derrière le canapé, avant de laisser se découvrir une sorte de chat blanc. Enfin si on peut appeler ça un chat avec ses poils étranges et ses anneaux. Il salua d'abord le Celte, prononçant à merveille son nom et prénom, avant de saluer la jeune femme, et de lui lancer un reproche. Diarmuid ignora en partie ce commentaire, il était au courant que la situation de son amie était délicate, mais dans l'inconnu presque total il préférerait ne rien envenimer.

"Bonjour, tu te doutes que je compte passer mon pacte maintenant, mais j'aurais une question avant ça."

  Plusieurs, en réalité. De toute ses pérégrinations, il avait rencontré quelques contractants, et si Kyu pouvait lui dire si ils étaient de son camp ou non, cela permettrait d'éviter des problèmes en les recroisant plus tard, ou justement en les évitant.

"Tu peux me dire si une certaine Naoto Shirogane, et une Alice Nightray font parti de ton camp ?"

  Il aurait pu nommer toutes les personnes qu'il avait rencontré depuis son arrivé, mais il y en avait bien trop, et il avait la certitude que ce sont des contractantes uniquement sur ces deux là. La première lui avait dit être Seraph, et il lui avait fait grandement confiance en lui parlant, mais vérifier ne coûtait rien, la seconde il n'en avait aucune idée.
[Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé]   [Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé] Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 22:33
avatar
Invité -
Samantha n'aimait pas du tout la remarque de la divinité blanche. Après tout, elle ne faisait pas du tout cela pour son propre intérêt, mais pour celui de son ami Diarmuid qui n'avait d'autre choix que de mourir ou de passer chez les Nephils. Vu qu'aucun des deux n'étaient enviable, alors elle acceptait de mettre de côté ce qu'elle pensait et de contacter la sale bête. Mais la jeune Seraph n'allait pas commenter les remarques d'une créature aussi louche que Kyu.

Samantha resta en retrait, c'était le temps à Diarmuid de briller et de poser ses questions. Elle resta attentive malgré tout. En particulier aux réponses du chaton...
[Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé]   [Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 10:32
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Kyu se désintéresse de Samantha pour se concentrer sur l'humain. Il penche un peu la tête, l'écoutant.

- Je peux te le dire si tel est ton souhait. Autrement c'est hélas impossible, ce genre d'informations ne pouvant être partagé qu'avec des Contractants.

Simple et clair. La créature remue un peu sa queue autour de ses pattes, semblant curieuse.

- Mais je doute que cela soit ton voeu. Que veux-tu obtenir en échange de ce contrat ?
[Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé]   [Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 19:18
avatar
Invité -
Il ne pouvait pas partager ce genre d'infos avec un futur membre ? Le chevalier trouvait cela étrange, mais peut-être ne pouvait-il obtenir ce genre d'informations qu'en exauçant un vœu justement. Dans ce cas son pouvoir en lui-même serait limité contrairement à ce que les avis de chaque contractants semblent indiquer. C'était en tout cas ce que pensait le Celte devant cette réponse du chat.

"Non, j'ai un tout autre vœu, tant pis pour les informations pour le moment."

  Son air curieux voulait pousser un peu le brun à donner son vœu immédiatement, et c'est ce qu'il comptait faire, après avoir trouvé une formulation exacte. Il n'avait pas de souhait précis pour ce monde moderne, aucune bonne action à faire qu'il imaginait possible de souhaiter. Alors il allait simplement demander quelque chose qui lui apporterait selon lui la puissance pour vaincre les Ombres et protéger les contractants qui croiseraient sa route.

"Je souhaite devenir le Diarmuid de la légende, et plus celui qui a vécu."

  Son raisonnement était simple. Une légende embellissait et renforçait les idées que se faisaient les gens d'une personne passée. Sa légende parlait de beaucoup de choses, mais elle le montrait surtout comme un grand guerrier, et si ce pouvoir pouvait être à lui, les Ombres seraient le cadet de ses soucis.
[Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé]   [Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé] Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 19:57
avatar
Invité -
Le vil Kyu était toujours prêt à tout pour intégrer les humains... Cacher ainsi des informations, ce n'était pas correct! C'était ce qui avait fait de Samantha une fanatique à ses débuts...

Le voeu de Diarmuid n'était pas surprenant, mais Samantha s'en inquiéta un peu. Si il souhaitait cela, ne risquait-il pas de mourir, tel le Diarmuid de la légende? Elle observa donc la transformation avec un brin d’appréhension... Est-ce que son ami, qu'elle hébergeait depuis si longtemps, allait changer du tout au tout? Allait-il se souvenir d'elle?

Tant de questions, et la réponse allait tomber d'ici quelques secondes...
[Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé]   [Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé] Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 21:02
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Kyu penche un peu la tête vers Samantha, l'observant tandis qu'elle le dénigre ouvertement dans ses pensées. Mais il ne dit rien, se contenant de son regard impénétrable. Il revient bien vite à Diarmuid, et hoche la tête

- Puisque tel est ton voeu. C'est on ne peut plus facile.

Il déploie alors ses étranges appendices tandis qu'une lumière irradie de lui, entourant rapidement l'humain pour l'isoler de cet espace-temps.

- En échange de ton voeu, Diarmuid Ua Duibhne, je fais de toi un Seraph ! A partir d'aujourd'hui, tu devras combattre les Ombres qui menacent les humains dans le plus grand secret. D'autres pourront t'épauler dans ta tâche et t'apprendre à manier tes nouvelles capacités.

Il bondit sur l'humaine et plonge alors ses appendices dans son coeur, passant à travers la chair sans l'abîmer, lui envoyant toute la lumière produite. Cela ne dure qu'un instant avant tout ne s'arrête. Rien ne semble avoir changé autour d'eux, la lumière a disparu, et Kyu retombe à terre pour se rasseoir tranquillement, la queue autour des pattes.

Ta réserve de Wishes:
[Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé]   [Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 21:10
avatar
Invité -
Le vœu du chevalier ne semblait pas surprendre la créature. Pas plus qu'il ne l'ennuyait, ou pas plus que quoi que ce soit. Il répondit simplement que si tel était le vœu, il était facile à exaucer. Le Celte sourit à cette déclaration. Il ne pouvait pas vraiment imaginer ce qui était facile ou non pour cette petite chose, c'était de la magie, peu importe ce qu'on pouvait en dire, mais au moins il pourrait en contrôler une partie et juger par lui-même de son alignement.

  Mais le temps de réflexion touchait à ton terme, lorsqu'après l'apparition d'une lumière la bête sautait sur le torse du brun, envoyant sa fameuse lumière dans son corps à l'aide de ses appendices. Sans vraiment avoir le temps de réagir le chevalier n'apprécia pas pour autant l'expérience, et lorsque tout ceci se termine, le chat revenu au sol, le guerrier se relève rapidement, violemment même, repoussant la table sur laquelle il était légèrement adossé depuis le début.

  Mais pas d'autre mouvement. Il avait bien comprit que ce qui venait de se passer était normal, c'était un simple réflexe. S'armant d'un sourire ironique il reprit.

"J'aurais préféré être prévenu de ce genre "d'agression". Mais donc c'est fait ? Je suis un chevalier magique ?"

  Il ne savait pas vraiment qu'en penser. Il ne se sentait pas vraiment différent pour le moment, et Kyu restait installé ici. Il y avait quelque chose après encore ? Se demandait-il. Et il décidait d’éclaircir un peu ça, sans l'ironie cette fois.

"Les prochaines Ombres que je croise, je pourrais riposter cette fois donc ?"

  La question s'adressait aussi bien à la créature qu'à Samantha. Elle était passée par là et devait savoir où il en était dans sa "progression".
[Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé]   [Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 21:42
avatar
Invité -
Les choses étaient faites désormais. Mais Kyu n'avait pas encore parler de l'autre part du contrat : les Nephils. Avait-il toujours été aussi peu explicatif? Il semblait à Samantha qu'il lui avait vaguement mentionné les Nephils avant de la transformer... Mais peut-être avait-elle mauvaise mémoire. Diarmuid fut transformé en une fraction de seconde, et cela ne sembla pas lui plaire... Est-ce que ses nouveaux pouvoirs lui apportaient des souffrances?

Mais heureusement le guerrier Celte semblait s'en remettre rapidement.

- "Kyu ne prévient pas toujours de tout ce qui peut se passer. Mais oui, tu es désormais un membre des Seraphs. Bienvenu Diarmuid" dit-elle moins enjouée qu'elle ne l'aurait voulu "Oui, tu pourras riposter mais attentions aux différences de puissances. Certaines ombres pourraient t'écraser en un claquement de doigt. Mais je serais là, pour te protéger"

Samantha ne voulait pas que Diarmuid se jette à corps perdu dans la bataille... Il n'était qu'un nouveau soldat, il devrait être prudent.

- "Tu te sens comment?"
[Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé]   [Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 19:15
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Kyu observe le nouveau Seraph sans sembler comprendre les raisons de son envie d'être prévenu. Il ne relève donc pas. Ce doit être un truc d'humain.

- Tu peux rispoter, mais sois prudent. Comme le dit Samantha, les Ombres peuvent être très puissantes et dangeureuses. De plus tu seras confronté aux Nephils qui n'hésiteront pas à se mettre sur ta route.

La créature se relève et s'étire un peu le dos.

- Mais je suis certain que Samantha peut t'expliquer tout cela correctement n'est-ce pas ?
[Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé]   [Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 20:18
avatar
Invité -
Diarmuid se rendit bien compte que le bienvenue de Samantha était assez faible en joie. Mais il pourrait bientôt comprendre pourquoi plus facilement. Elle lui avait vaguement expliqué ce fameux soir où elle était rentrée blessée, mais maintenant qu'il faisait parti de ce fameux camp, ce serait bien plus simple.

  En tout cas le chat comme Samantha le prévenaient de faire attention aux Ombres. Il allait pouvoir riposter, mais visiblement, même avec son passé, ça ne valait pas grand chose contre des Ombres puissantes. Peut-être parce qu'il allait devoir utiliser ses nouveaux pouvoirs et pas sa connaissance martiale ? D'ailleurs il avait hâte d'en apprendre plus sur ses fameuses capacités, mais chaque chose en son temps, son amie avait dit qu'ils pourraient s'y intéresser ensemble avant de visiter ce fameux QG.

"Je me sens bien, pas spécialement différent par contre, mais j'imagine que ça viendra ?"

  Il ne s'y connaissait pas en magie, plus en bûcher pour sorcière. Alors pour lui qui comparait les pouvoirs de Kyu à de la magie classique, ça lui semblait assez difficile à appréhender, mais il n'était pas vraiment pressé, tant qu'il pouvait affronter les Ombres qui se mettront sur son chemin, il pouvait progresser à vitesse normale.

"En tout cas j’espère pouvoir tester ça en condition réelles."

  C'était son sang de combattant qui parlait. Il avait beau le cacher depuis son arrivé, le combat lui manquait, pas forcément les tueries, mais simplement combattre. Et ce n'est pas les entraînements avec Alice qui pouvait compenser entièrement cette soif, bien qu'elle ait aidée. Même poursuivi par une Ombre avant de rencontrer cette Naoto, il avait subit l'adrénaline, et depuis ce jour là ça lui manquait de plus en plus.
[Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé]   [Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé] Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 21:51
avatar
Invité -
Kyu était probablement le plus fourbe des êtres. Derrière son sourire parfait et sa fourrure immaculée se cachait un être méprisable, menteur et tricheur... C'était du moins ce que Samantha ressentit lorsque le contracteur lui demanda, sachant très bien ce qu'elle ressentait vu qu'il était omniscient, d'expliquer à Diarmuid ce qu'étais les Nephils... Bien entendu, Kyu n'était pas encore partit. Elle regarda Diarmuid, qui était plutôt enjoué par la situation.

En croisant son regard, Samantha put ressentir quelque chose de très diffus. C'était peut-être une compassion nouvelle pour celui qu'elle avait recueillis, hébergé, protégé? La sensation que toute personne a lorsqu'une personne chère devient indépendante, pouvant voler de ses propres ailes?

- "C'est possible que cela vienne plus tard. Chacun d'entre-nous possédons des capacités spécifiques qui sont généralement faibles au début. Moi, je peux guérir comme je te l'avais expliqué et détecter les futures victimes des ombres. C'est comme ça que je t'ai trouvé" expliqua-t'-elle en souriant "Donc je suis curieuse de voir ce que toi, tu possèdes. Mais j'aurais d'autre capacité à te montrer et à t'expliquer ce que représente les Nephils pour nous, Seraph"

Samantha regarda Diarmuid puis Kyu. La petite bête ne comptait pas rester voir tout l'entrainement tout de même.

- "Merci Kyu d'être venu"

Peut-être qu'ainsi, il partirait?
[Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé]   [Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé] Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 15:09
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Kyu remue tranquillement sa queue en observant les deux Seraphs.

- Tu auras de nombreuses occasions de te battre, surtout contre les Nephils qui sont nos ennemis. Quoi qu'il arrive tu ne dois jamais l'oublier.

N'est-ce pas Samantha ? La petite créature s'étire davantage le dos, puis se secoue un peu.

- C'est toujours un plaisir d'accueillir des guerriers de talent dans nos rangs. Bonne chance pour la suite.

Répondant au souhait implicite de Samantha, Kyu s'incline légèrement, puis repart comme il est venu, disparaissant des lieux tranquillement.

[Fini pour moi, merci les enfants, profitez bien !]
[Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé]   [Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé] Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 10:34
avatar
Invité -
Curieuse de voir ces capacités... On pouvait dire qu'il l'était tout autant, si ce n'est plus encore. Il pensait à ses propres pouvoirs après tout. Si elle peut soigner, alors qu'est-ce que son vœu à lui a pu entraîner comme magie ? Plus il y réfléchissait plus il bouillonnait de le découvrir.

  Le chat disait bien qu'il aurait plus d'occasions que nécessaire pour simplement les voir, il allait pouvoir les améliorer probablement, et les pousser à leurs limites. Son avertissement sur ce que représente les Nephils et ce qu'en disait Samantha le laisse légèrement pensif tout de même. Kyu disait bien qu'ils étaient les ennemis, mais ne parlait d'aucune raison particulière. Simplement un chat de couleur opposé.

  Ceci dit son compliment sur les guerriers de talents le fit sourire.

"Tu remercieras Bey pour ton nouveau guerrier, c'est lui qui m'a ramené, même si c'était le souhait d'un autre."

  En y repensant il avait déjà tué un Nephil. Kyu devait penser que le chevalier serait un excellent élément, avec une certaine haine du chat noir. Mais pas de chance, Samantha lui avait expliqué beaucoup de choses, et il avait pu réfléchir longuement à ce que représente ce monde "occulte". Mais le chat disparaissait déjà, laissant les deux Seraphs seuls à nouveau.

"Bien, une chose de faites désormais, j'imagine que c'était prévu dans la ligne du destin depuis mon arrivé ici." Il serra un poing d'excitation, il prenait probablement tout cela trop à la légère pour le moment, mais c'était sa façon d'être. "J'ai hâte de commencer. J'imagine qu'avec tes capacités tu n'as pas sommeil ? On peut peut-être commencer dès maintenant à m'initier, si tu n'y vois pas d'inconvénients."

  Pressé ? Intrigué ? Non, tout en même temps, pas besoin de choisir un seul terme. Quel allait être son arme ? Ses pouvoirs ? Comment ouvrir ces fameuses boîtes qui isolaient du monde humain ? Comment détruire les Ombres ? Beaucoup trop de choses à tester qui nécessitait apparemment un pouvoir de l'esprit, et pas la force des muscles. Ce serait un sacré changement.
[Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé]   [Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé] Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 20:06
avatar
Invité -
Samantha ne commenta pas les actions de Kyu ni ses paroles. Si il savait, alors rajouter des mensonges ne changerait rien et si il ignorait, alors mieux valait ne rien dire pour ne prendre aucun risque. Mais finalement, la bête partie.

Voir Diarmuid avec un tel enthousiasme était touchant, et inquiétant à la fois. Samantha avait confiance en lui, mais ne pouvait s'empêcher d'avoir peur qu'il lui arriver quelque chose. Mais le moment n'était pas à la tristesse mais à la célébration.

- "Absolument, je n'ai ni besoin de dormir ni de manger. D'ailleurs, tu remarqueras que tu n'auras faim qu'une fois par jour et que seul deux heures par nuit te suffiront à être à 100%" expliqua-t'-elle en souriant "On peut commencer maintenant, ici même si tu veux"

Autant s'assurer qu'il apprenne les choses correctement et non pas qu'il soit manipuler par Adonis ou d'autres...

- "Si tu désires t'initier, alors tu peux ouvrir ce que l'on appelle un Kekkai. C'est en gros une zone que tu ouvres avec la force de ton esprit. Cette zone est une copie exact de l'environnement, et tout ce qui se passe dedans n'a aucun effet sur le monde réel, sauf les blessures sur soi et les autres" continua-t'-elle "Pour l'ouvrir, il faut sentir cette choses nouvelle dans ton esprit. C'est difficile au début, comme apprendre à marcher, mais après c'est automatique. Essaie d'ouvrir un Kekkai en te concentrant sur l'ouverture d'une zone"
[Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé]   [Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 16:33
avatar
Invité -
Deux heures de sommeil ? Et moins besoin de manger ? Le chevalier sourit, c'était un avantage certain. Il allait pouvoir se permettre plus de sortie nocturne, que ce soit pour s’entraîner contre des Ombres, ou bien pour découvrir quelques nouveautés, comme cette fameuse soirée avec Fox.

  Samantha avait l'air partante pour un premier apprentissage, le sang de Diarmuid se réchauffa d'un coup, prêt à découvrir tout cela. Et la première chose qu'elle proposait d'apprendre était le Kekkaï. Il savait déjà globalement ce que c'était grâce à sa rencontre avec Naoto, mais apprendre à le déployer était probablement autre chose se disait-il.

"Une Seraph que j'ai rencontré pendant qu'une Ombre me poursuivait m'a expliqué cette partie. Détruire quelque chose à l'intérieur n'impact pas le monde lorsqu'on ressort de cette boîte. Sauf pour les blessures des êtres magiques à l'intérieur."

  Son explication sur l'esprit lui était assez étrange. Quand lui se renfermait pour communiquer dans sa tête, c'était souvent à ses Dieux que ses mots allaient, pas une pensée pour ouvrir une barrière impénétrable et séparant le monde en deux dimensions. Il ferma donc les yeux, tendant ses mains devant lui comme pour tenir quelque chose, avant de se concentrer sur ce qu'il imaginait être un Kekkaï.

  Après quelque second il sentit quelque chose changer, comme si il était bien à l'intérieur d'un autre endroit... Il rouvrit les yeux, sans voir les parois de son Kekkaï. Ils étaient en intérieur après tout, mais il eut la certitude d'avoir réussit en passant un coup d’œil par la fenêtre. Le même mur que celui que lui avait montré la jeune femme enceinte rencontrée devant la fontaine.

"Bien, une chose de comprise ! Même si pour l'ouvrir rapidement il faudra que je m’entraîne, mais pas ici je pense. Naoto, la Seraph que j'ai rencontrée, m'avait explique qu'ils étaient visible de l'extérieur, et mieux vaut qu'aucun contractant ne soit attiré par cette barrière n'est-ce pas ?"

  Une sécurité logique. Il espérait pouvoir tester à nouveau tout cela une fois au quartier général des Seraphs, donc Samantha lui montrera la localisation. En tout cas, il avait hâte de voir ses pouvoirs personnels... et son arme également, bien qu'il espérait grandement pouvoir retrouver celles qu'il utilisait.
[Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé]   [Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 21:55
avatar
Invité -
Samantha fut impressionnée, il savait déjà beaucoup de chose pour un nouveau. Dans tout les cas, c'était tant mieux comme ça. Il ne serait donc pas dévoré tout cru par les autres. Et il avait déjà des contacts parmi les Seraphs. Il grandissait vite...

Après l'ouverture du Kekkai, la jeune Seraph hocha la tête

- "Exactement, tu as raison. C'est visible comme un cube opaque autour d'une région. Sans compter que si j'ai des voisins contractants, ils seront enfermés et risqueraient de vouloir chercher des crosses" dit-elle en souriant "Il y a tout ce que tu veux au QG pour t'entrainer. Donc tu peux révoquer ton kekkai si tu veux"

La jeune Seraph sourit à Diarmuid. Elle avait beau n'avoir aucune envie, pour le moment, d'aller rendre visite au QG, elle était fière qu'il s'en sortait bien.

- "Pour l'arme, c'est à peu près la même chose que le Kekkai, sauf qu'il faut penser à quelque chose pour le combat. Mais je vais t'indiquer alors où se trouve notre QG et comment y accéder"

Samantha lui expliqua brièvement la manipulation nécessaire et la localisation du QG seraph.

- "Tu seras prudent hein? Kyu a beau dire que l'on est en guerre contre les Nephils, certains Seraphs sont prêt à éliminer d'autre Seraph si cela peut les aider dans leur quête de folie et de je sais pas quoi. Et tous ne te diront pas la vérité"

Samantha avait cessé de sourire et avait l'air préoccupée. Elle savait au combien certain Seraph pouvaient être vicieux. Mais elle avait une confiance complète en Diarmuid et son silence. Après tout, il avait déjà beaucoup d'informations contre elle et aurait pu la trahir n'importe quand.
[Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé]   [Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 22:05
avatar
Invité -
Samantha confirmait rapidement les dires de Diarmuid sur le Kekkaï. Et lorsqu'elle lui proposait de révoquer cette fameuse barrière, il s'y attela rapidement, le faisant disparaître en quelques secondes, le temps de réussir. Savoir qu'il allait pouvoir s’entraîner à l'invoquer dans le QG le rassurait au passage. En dehors du fait de l'invoquer tout simplement, il voulait apprendre à contrôler sa taille.

  Elle lui parlait ensuite rapidement de l'invocation d'arme, qui se rapprochait apparemment du Kekkaï, simplement la volonté de combattre qui devait permettre d’appeler cette fois-ci ce qui lui permettrait de blesser et tuer ses adversaires. Il se concentra ceci dit sur la localisation du QG en premier lieu. Notant dans sa tête ce qu'elle lui indiquait.

  Son amie s'inquiéta tout de suite après de sa prudence. Elle n'avait toujours pas confiance dans son groupe, et le chevalier ne pouvait que la comprendre. Il avait eu du mal à faire confiance à qui que ce soit dans on ordre à la base, alors qu'ils étaient tous reliés par serment. Alors un groupe dans lequel chacun rentre après s'être vu exaucé un vœu représentant plus ou moins ses envies et ses désirs, ça pouvait forcer la méfiance.

  D'autant plus avec les problèmes qu'elle avait eu et dont il était plus ou moins au courant. Il serait sur le qui-vive de la moindre tentative de manipulation.

"Je serai aussi prudent que je peux l'être, n'en doute pas. Je déteste la manipulation, et les Dieux savent comment certains nobles aimaient à essayer de manipuler notre code de l'honneur."

  Déformation des serments et des vœux de fidélités, déformation de la "défense de l'innocent", et profiter surtout de la gentillesse et du doute obligatoire. Bref, un bon nombre de moyen de faire passer telle ou telle action comme un devoir de chevalerie. Beaucoup tombaient dans ce genre de panneau au début, certain en mourrait parfois. Mais après suffisamment d'expérience, on apprenait à jouer de ça à notre tour.

"En tout cas je ne prononcerais ton nom sous aucun prétexte, si je dois me retrouver dans un problème, je le réglerai moi-même, à ma manière."

  Même si elle risquait d'être vieux jeu, il avait ceci dit l'impression qu'il pouvait se servir de beaucoup de ses vieilles valeurs par moment. La fierté notamment. Même dans un monde de "paix" comme celui-ci, la majorité garde une sacré dose de fierté, et jouer avec était aussi facile et enfantin que de demander à son voisin de 5 ans de jouer avec nous.

"Tu as des noms tout de même dont je dois me méfier ? Ça pourrait toujours me permettre de les éviter complètement, plutôt que de les rencontrer sans savoir qui j'ai en face."

  Ce serait toujours plus facile que de découvrir qui est digne de confiance. Il se méfierait quand même de tous, mais éviter déjà quelques membres gênant, ce serait un début.
[Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé]   [Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé] Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 20:05
avatar
Invité -
Samantha sourit un peu, soulagée des réponses de Diarmuid. Il n'allait pas être dupe, malgré le fait qu'il venait d'un temps si reculé. Il avait su faire face à des manipulations, même si au final son histoire s'était plutôt mal terminée. Elle tiqua un peu quand il précisa vouloir régler les problèmes 'à sa manière'. Il ne comptait tout de même pas découper ses adversaires si jamais il avait un problème...

- "Merci de ne rien dire, et contacte moi quand même si tu as des soucis. Je ferais de mon mieux pour t'aider!"

Mais Diarmuid avait raison, il valait mieux qu'elle communique qui était de confiance et qui ne l'était pas.

- "Les plus gros dangers sont Lena Halo, une femme faucheuse devenue froide et totalement haineuse ainsi que Adonis, c'est notre chef... Il est perfide et manipulateur au possible. Rien de ce qu'il dit n'est probablement vrai, mais on ne peut rien lui dire en retour..." dit-elle, frissonant en repensant à cet être infâme "Mais tu peux compter sur le soutien de plusieurs personnes je pense. Aria est une jeune femme très gentille, elle m'a proposé beaucoup d'aides et elle est très réfléchie. Je pense qu'on peut dire qu'elle est de bon conseil. Ca fait longtemps que je l'ai pas vu par contre. De même, William est un homme pestiféré, mais gentil comme bon Dieu. Autrement, il y a Elliade et Leeroy qui sont également très sympathique, mais la première est sur la sellette et le second est un traitre aux yeux de la Famille"

Samantha réfléchit encore un peu, rien ne lui venait immédiatement de plus

- "Il y en a plein d'autre, mais ça fait si longtemps que je ne les ai pas vu. Mais en gros, pour résumé, tout l'entourage d'Adonis est extrêmement dangereux"
[Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé]   [Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé] Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 21:15
avatar
Invité -
Bien, elle le remerciait rapidement pour son futur silence, même si il ne voyait aucune raison. Il avait fait une déclaration, il s'y tiendrait. Peut-être d'une manière différente pour s'adapter à cette époque, mais il ferait tout de même ce qu'il faut pour ne pas lui apporter de problèmes supplémentaires. Pour ce qui était de l'aide qu'elle proposait, il hochait la tête, même si c'était visible qu'il n'en ferait rien, il gérerait ses propres problèmes, pour les mêmes raisons.

  Le chevalier était tout de même attentifs aux noms qui sortaient désormais. Lenna Halo, une femme tueuse visiblement, et Adonis, un manipulateur à la tête des Seraphs. Le Celte se serait bien passé d'un chef comme ça, mais il se contentera de l'éviter au mieux. Bien sûr ses alliés proches allaient être de la même forme, alors autant tous les mettre dans le même carton, même si c'était un peu expéditif.

  Il appréciait en revanche de noter aussi les noms de confiance. Aria visiblement, William, Elliade et Leeroy. Il notait les quelques détails de chacun dans un coin de sa tête.

"Très bien, je garderai donc tous cela en tête sur place. Et j'éviterai de mon mieux les problèmes en tout genre. La seule chose qui m'intéressait dans ce vœu, c'était de pouvoir affronter les Ombres de toute manière."

  Pas besoin de s'immiscer trop rapidement dans ce clan, même si il pouvait bien y trouver quelques choses utiles visiblement, il se servirait de ce qu'il peut, sans s'y lier trop vite. Se mêler à une guerre dont il ne connait rien n'était pas un de ses objectifs.

  Après cette discussion, il se repositionna pour tester autre chose. Il voulait simplement voir ce dernier petit "détail" avant d'arrêter là pour ce soir.

"Je vais essayer d'invoquer mon arme avant d'arrêter là. Si jamais je crois une Ombre sur le chemin de ce QG, ce sera utile d'avoir quelque chose pour me défendre."

  Concentration, yeux clos. Une seule image en tête, ses vieilles armes de l'époque. Il plaçait déjà ses mains comme si il tenait ses deux lames, mais elle tenait pour le moment du vide. Puis en un instant, l'une d'entre elle se remplissait d'une grande lance, légère comme une plume contrairement à sa version de l'époque.
  Le chevalier se détendait rapidement, posant les yeux sur on arme unique.

"Une peu décevant en réalité..."

  Il savait se battre avec une seule d'entre elles, mais il s'était depuis longtemps habitué à son ambidextrie... Il allait falloir réapprendre à maîtriser parfaitement cette arme lorsqu'elle est manipulée seule.
[Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé]   [Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé] Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 23:36
avatar
Invité -
Diarmuid n'avait pas l'air de vouloir se mêler de politique, et c'était tant mieux. Après, est-ce que les autres lui laisseraient l'occasion de ne se charger que des ombres? Ils n'avaient pas été aussi tendre avec les désirs d'aides aux humains de Samantha. Immédiatement, ils lui avaient demandé de ne plus être 'neutre'. Mais là n'était pas la question, probablement que Diarmuid imposait plus avec son charisme. Elle hocha la tête à la suggestion de son ami, après tout valait mieux qu'il sache l'invoquer.

Samantha l'observa et fut impressionnée de la longueur de sa lance. Était-ce vraiment pratique en combat? Par ailleurs, le guerrier celte paru un peu déçu de ce qu'il avait.

- "Décevant? C'est quand même pas mal impressionnant" dit-elle en souriant "Avec ça, tu as même l'effet dissuadant qui rentre en ligne de compte"

Du moins, cela faisait beaucoup plus d'effet que deux poings américains.
[Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé]   [Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé] Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 10:50
avatar
Invité -
Samantha semblait plutôt rassurante vis-à-vis de l'arme de Diarmuid. Bien sur il trouvait cela décevant par rapport à ce qu'il manipulait à l'époque, c'était en soi déjà bien d'avoir une arme qu'il connaissait. Pour ce qui est de la dissuasion... Il se demandait si contre une Ombre c'était réellement possible.

"Difficile de dissuader une Ombre non ? En réalité si je trouve ça décevant, c'est que je manipulais deux armes à l'époque, mais celle-ci me convient parfaitement, elle ressemble dans un sens à l'une de celle que je maîtrisais."

  Ses légendes avaient même données des pouvoirs imaginaires à ses armes, l'une qui traversait les armures, l'autre qui donnait des blessures qui ne guérissaient jamais. Des armes plus ou moins maudites, ce qui était à force redondant dans sa légende, entre le grain de beauté, le sort de Graïnne et ces armes...

  Il révoqua ensuite son arme, à peu près de la même façon que le Kekkaï. Et il regarda ses mains quelques instants, comme si il s'attendait à y voir un changement. Mais rien ne laissait voir qu'il venait de devenir un contractant. Il sourit tout de même, heureux de pouvoir se battre, il allait pouvoir se défouler comme il le demandait depuis qu'il était revenu du passé.

"Bien, je suppose qu'on a fait le tour ? Hormis mes propres compétences que je découvrirais en temps et en heure ?"

  A moins qu'il n'y ait aussi une méthode pour les dévoiler ? Ce serait pratique pour pouvoir les utiliser au mieux d'ailleurs.
[Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé]   [Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé] Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 18:13
avatar
Invité -
Deux lances dans le même style que celle qu'il possédait actuellement? Diarmuid était vraiment un grand guerrier. Il ne fallait surtout pas le sous-estimer.

- "Je pense que tu t'y habitueras sans problème. Je n'y connaissais rien en bagarre auparavant, et maintenant je m'en sors plutôt bien" dit-elle en souriant

Samantha réfléchit un peu à comment tester les différentes capacités de Diarmuid. Ce n'était pas le genre de chose très facile à faire.

- "Et bien, il faut voir en rapport avec ton voeu. Généralement, c'est quelque chose dans l'idée. Et après, y a pas de miracle, il faut tester un peu tout aléatoirement. Tout dépends de tes capacités en fait. Certaines sont très faciles à déterminer, comme par exemple le fait que je puisse détecter les personnes qui vont sombrer face aux ombres. Vu que j'ai le coeur qui se déchire presque littéralement, c'est relativement simple à ressentir. Et pour la capacité qui est activable, de nouveau ça dépend. Il faut essayer de ressentir si tu n'as pas quelque chose qui peut "agripper"... " expliqua-t'-elle tant bien que mal "Agripper, c'est pas le bon mot. Mais en gros, c'est quelque chose que tu peux sentir en toi, résonner un peu et il suffit d'y penser pour déclencher"

Samantha n'avait jamais été une grande explicatrice, mais elle essayait de son mieux

- "Le meilleur moyen, c'est de faire de la méditation et tenter de 'rentrer en soi'. C'est comme ça que je fais pour tenter de mieux comprendre ce qu'il se passe en moi, y compris les capacités de Seraphs" dit-elle en souriant "Tu veux essayer vite fait?"
[Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé]   [Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé] Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 21:27
avatar
Invité -
Il avait bien intérêt à s'y habituer. Il était maintenant lié à ces armes, et c'est grâce à elles qu'il allait pouvoir rivaliser et lutter contre les Ombres, donc la maîtrise de cette lance allait devenir capitale. Pas vraiment de quoi effrayer un ancien guerrier du troisième siècle ceci dit.

  Par contre, ce qui était de ses capacités, c'était un peu plus compliqué. Samantha tenta d'expliquer de façon simple et imagée la façon la plus pratique d'utiliser et de découvrir ses pouvoirs. Elle parlait agripper quelque chose, et les pouvoirs devaient être en lien avec le vœu... Difficile pour lui d'imaginer ce qu'il avait pu obtenir en réalité. Il avait fait ce vœu dans l'optique qu'une légende déformait la force des personnages pour l'amener à un point bien plus haut qu'il  ne devrait l'être.

"Méditer hein ? Disons que j'ai l'habitude, ne serait-ce que pour prier ou faire le vide lorsque le besoin s'en fait ressentir."

  Il haussa donc les épaules, prêt à tenter l'expérience pour ses pouvoirs. Il mit d'abord les deux genoux à terre, avant de s’asseoir complètement sur ses talons. Il ne se souvenait pas avoir déjà médité avec Samantha depuis son arrivée. Il profitait souvent d'être rentré de son travail pour le faire, et arrêtait peu de temps après que Samantha soi rentrée à son tour, pour pouvoir discuter et continuer d'apprendre de nouvelles choses sur ce Monde.

"Mais cette fois, je tends mon esprit vers moi-même... Alors essayons ça."

  Il ferma doucement les yeux et commença à se détendre. Sans penser à ses Dieux, ou à faire le vide, simplement se replier sur son propre être. C'était assez compliqué de plonger en soi, ce n'était pas l'objectif le plus commun lors de ses méditations. Pourtant, grâce aux peu de fois où il avait pu le faire, il sentit cette fois-ci quelque chose de différent en lui... De changé.

  Et sans attendre vraiment longtemps il décida de se pencher dessus pendant que son corps était en pause. La curiosité et l'intérêt mêlé le poussait à vouloir tout savoir de cette différence qu'il voyait. D'autant qu'elle était en lui, et pas sur quelque chose d'externe.
[Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé]   [Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé] Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 11:33
avatar
Invité -
- "Exactement. Quelque chose dans cet ordre là. Je fais pareil pour prier ou être détendue"

Malgré leur nombreuses différences de croyances, ils avaient tout les deux la même conviction et la même foi. Peut-être était-ce pour cela, entre autre, que les deux se respectaient tant? Elle laissa Diarmuid se mettre en position sans dire mot ou le déranger.

C'était toujours impressionnant de voir une personne réussir à rentrer en méditation profonde. Elle observa donc Diarmuid qui était détendu. En même temps, elle essayait de deviner ce qu'il aurait pu recevoir comme pouvoir de la part de Kyu. Il voulait devenir le Diarmuid de la légende, alors ses pouvoirs devaient être liés à cela.

Se remémorant l'histoire contait par son ami, le jour où elle l'avait sauvé d'une mort certaine, la jeune Seraph tenta de déterminer les points importants. C'était une histoire d'amour, un coup de foudre avec une jeune femme. Mais également, une histoire de fuite, de loyauté et de ruse. Se terminant par une tragique trahison de la part d'un de ses 'alliés'. Il y avait beaucoup de possibilités, toutes les plus impressionnantes les unes que les autres. Alors Samantha regarda Diarmuid, espérant qu'il trouve quelque chose.
[Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé]   [Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé] Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 22:20
avatar
Invité -
La méditation était agréable. Se renfermer sur soi n'était pas dans ses habitude, mais lorsqu'il le faisait, il profitait grandement de son calme intérieur. Mais là, il était plutôt attiré par cette chose qui l'avait modifié de l'intérieur. Son pouvoir ? C'était ce qu'il espérait, enfin le trouver pour pouvoir le comprendre et l'utiliser comme il faut.

  Pourtant, plus il regardait à l'intérieur, plus il semblait ne rien trouver hormis cette couleur bleu Seraph qu'il voyait en lui. Il comprenait bien que ce pacte, en dehors des pouvoirs et de sa vision, altéraient ce qu'il interprétait comme étant son essence, ou son âme selon les points de vue et les cultures. Mais aucun signe d'un pouvoir particulier, rien qui ne le poussait à crier quelque chose pour invoquer un quelconque effet.

  Après quelques minutes de plus à se titiller les méninges, il mit finalement fin à sa méditation, redécouvrant Samantha, toujours assise au même endroit. Il lui sourit gentiment, mais dévoilant déjà que ça n'avait rien conclu d'une manière gênée.

"Bon, je vois bien que je ne suis plus entièrement humain, mais je n'arrive pas à trouver quoi que ce soit qui me soit utile, ou d'explication sur ma particularité..."

  Diarmuid se releva ensuite, reprenant un peu plus du poil de la bête, avant de déclarer.

"Tant pis, je verrai bien si quelque chose apparaît en combattant, j'ai toujours été meilleur en apprenant directement dans le feu de l'action !"

  Un combattant, ça apprenait au combat. Enfin c'était sa vision de la chose, mais quand il s'agissait d'occulte, ou de surnaturel, il ne savait pas trop quoi penser. Il allait tenter la bonne vieille méthode, et si ça ne marchait pas, il patienterait jusqu'à trouver un moyen de découvrir ces fameuses capacités.
[Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé]   [Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 13:27
avatar
Invité -
Malheureusement, Diarmuid ne réussit pas à ressentir ce qu'il avait reçu comme don. Mais ce n'était pas surprenant, Samantha avait mit également un peu de temps pour pouvoir mieux comprendre ce qu'elle avait obtenu comme capacité. Probablement que ce que le celte savait faire était encore enfouie dans une forme latente au plus profond de son âme.

Samantha le regarda, lui souriant. Une chose était sûre, sa transformation avait fait de lui un guerrier plein d'optimisme et de confiance en lui. Cela faisait vraiment plaisir à voir et la jeune Seraph était contente d'avoir au final accepté de faire de lui un Seraph également. Pour peu, Samantha dirait qu'il rayonnait de joie. Elle se leva également.

- "C'est normal. Au début tout n'est pas encore réveillé en toi. J'imagine que l'âme humaine doit avoir un certain temps d'adaptation avant d'accepter la part de Seraph que Kyu a transmit" dit-elle gentiment "Il est fort probable que tu les découvres en combat. Après tout, le Diarmuid de la légende était un fameux guerrier que rien ne pouvait vaincre"

Elle aurait bien voulu en savoir plus sur les capacités de son ami, mais il n'y avait pas de miracle.

- "J'espère que tu t'épanouiras parmi les Seraphs. Si tu es un jour blessé, oublie pas que je peux te soigner en moins de deux, peu importe où tu es"

Samantha avait l'impression que Diarmuid était un petit frère qui rentrait dans la cours des grands. Elle en était inquiète, bien entendu, et aurait voulu le protéger un peu plus. Mais elle ne pouvait pas non plus enfermer le celte dans l'appartement.
[Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé]   [Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 15:05
avatar
Invité -
Diarmuid réfléchit aux paroles de Samantha. Il est vrai que si l'âme humaine devait accepter la part Seraph, la sienne allait être lente, notamment dû à son côté réfractaire à tout ce qui est "occulte". Bien sur il ne considérait pas vraiment ses pouvoirs comme cela sinon il n'aurait jamais accepté, mais il n'avait pas d'autres mots pour le décrire.

  En tout cas si il devait les découvrir au combat, il avait donc hâte d'affronter quelques premières Ombres. Mais avant tout le tour au QG allait s'imposer, à moins qu'une Ombre ne se trouve entre lui et cet endroit demain, le hasard le dira.

  Il sourit tout de même lorsqu'elle parlait de sa légende. Que rien ne pouvait vaincre ? A part la trahison et un sanglier peut-être... Mais il garda cette ironie pour lui, rien ne sert de reparler de ce passé lointain. Et comme elle le disait si bien, il allait probablement pouvoir profiter de sa forme Seraph sous peu, raison de plus de ne pas ressasser une ancienne vie.

"Je saurais m'en souvenir, mais dans l'idéal tu n'auras pas besoin d'y avoir recours."

  Le Celte étendit ses bras, il n'y avait pas vraiment eu d'effort depuis un moment, et ils étaient un peu engourdi. Et même si bientôt il en ressentirai moins le besoin, dans l'immédiat il commençait à se faire rattraper par le sommeil.

"Bien, j'imagine que la soirée va s'arrêter là. J'irai voir ce QG demain et je serai officiellement membre du clan."

   Le chevalier entreprit donc de préparer son couchage tranquillement, il avait sommeil, mais il doutait de pouvoir dormir rapidement avec toute l'excitation de la soirée, et l'envie d'aller tester toutes ces capacités...
[Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé]   [Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 15:19
avatar
Invité -
Dans l'idéal, Diarmuid n'aurait pas besoin d'aide. Mais les choses l'étaient rarement. C'était bien quelque chose qu'elle avait appris à la dure. Mais peut-être que son ami celte aurait plus de chance à ce sujet? Samantha lui sourit, la vue du celte fatigué n'allait bientôt être qu'un souvenir.

- "Je pense que oui. Du moins, je ne vois pas ce que l'on pourrait faire de plus pour tes capacités"

Samantha se leva. Elle n'avait pas sommeil, mais comptait laisser Diarmuid se reposer un peu. Alors elle s'occuperait dans sa chambre avec son pc portable. Peut-être même discuter avec Actée si lui aussi ne dormait pas.

- "J'espère qu'ils t'accueilleront à bras ouverts Diarmuid" dit-elle en se dirigeant vers sa chambre "Profite bien de ton sommeil, et bienvenue dans notre 'Grande Famille'"

La jeune Seraph était un brin ironique, vu sa situation, mais elle rêvait que les Seraphs deviennent une famille soudée et qui s'entraidait.
[Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé]   [Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 13:12
avatar
Invité -
Samantha conclut également que la soirée touchait à sa fin. Les pouvoirs seraient à revoir plus tard, tant pis. Dans le même geste elle se leva, laissant la place pour Diarmuid. Elle lui souhaita en tout cas d'être bien accepté parmi les Seraphs, et même si l'ironie était palpable, il sourit lorsqu'elle lui souhaita la bienvenue dans la "Famille".

"Je compte bien me faire accepter, pas de soucis là-dessus. Et merci Samantha."

  Il s'allongea rapidement dans le canapé, sans étendre de draps sur lui, la chaleur actuelle permettait largement de dormir sans ça. Il reste plutôt torse nu pour la nuit. Réfléchissant plus ou moins à ce qui l'attendait demain, même si il ne savait pas trop comment tout allait se dérouler.

  Le Celte avait néanmoins hâte de pouvoir s'y mettre, que ce soit la chasse d'Ombre que de vrais entraînements au QG, tout cela lui rappelait ce qu'il appréciait de l'époque, et pouvoir se remettre en forme de la sorte était un bon point pour lui. Et finalement, le sommeil vint le prendre pour quelques heures, un sommeil relativement calme, étant donné les événements précédents.
[Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé]   [Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 13:53
avatar
Invité -
Samantha restait pensive. Elle avait fait le bon choix, probablement. Son ami risquait le mort si elle ne lui avait pas donné la possibilité de devenir Seraph, et il était hors de question qu'elle ne le laisse devenir Nephil... Elle ne pourrait pas se permettre de chasser un ami. Et qui sait, peut-être que le fait que Diarmuid prenne contact avec les Seraph motiveraient la jeune Seraph d'y retourner également.

Elle pensait d'ailleurs bientôt s'y remettre. D'ici un mois, peut-être deux. Le temps qu'elle se soit préparé mentalement à accepter ce qu'on puisse lui demander d'elle. Mais elle recommencerait comme au début. Qui sait combien de ses anciens contacts étaient encore en vie...

Samantha soupira, mais heureusement discuta un peu avec Actée pour se changer l'esprit. Puis lui aussi partit se coucher. Le temps pouvait être extrêmement long quand on n'avait rien à faire et qu'il était impossible de dormir. Trainant sur internet, elle s'occupa comme elle pouvait.

[A toi de voir si tu veux continuer ou si l'on termine. Dans tout les cas, ce fut un plaisir Very Happy]
[Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé]   [Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé] Empty
 [Appartement de Samantha] Avec un Coeur Blanc [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Appartement de Samantha] Corps et coeur brisé [Terminé]
» [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé]
» [Appartement de Samantha] Mi casa es tu casa [terminé]
» [Appartement de Samantha] Mi Casa es tu Casa [terminé]
» [Immeuble de Peter et Samantha] Rencontre cordiale entre voisins [Terminé]