Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]
MessageSujet: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 19:36
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Groupe 5 - Exterminez la gamine !
Situation de départ :
East Park:

En ce début d'après-midi, par un beau dimanche ensoleillé très doux, presque chaud, une innocente petite fille se balade dans un joli parc. Il y a beaucoup d'enfants qui jouent dans les jeux, courent, crient et s'amusent sous le regard attentif et tendre de leurs parents. Un tableau idyllique on ne peut plus adorable. Mais va-t-il le rester... ?

Seraphs, vous avez reçu l'ordre de vos supérieurs d'éliminer la Nelytsa, dont la perte portera un grand coup à l'Elue ennemie. Aucune pitié ni faiblesse de votre part ne sera tolérée.

Participants :
Corrine | Nelytsa | William | Samantha | Maximillian


Règles
Vous avez 5 jours pour répondre lorsque c'est votre tour. Si jamais vous devez vous absenter ou avez un imprévu, prévenez ! On est pas des monstres, ça se comprend, et vous aurez un délai supplémentaire. Si vous dépassez les 5 jours et que vous n'avez pas prévenu, vous serez retiré de l'event sans possibilité d'y revenir.

Vous êtes limités à une dizaine de lignes maximum afin que la vitesse de jeu soit relativement fluide. C'est une limite approximative, vous pouvez faire un peu plus, mais n'allez pas non plus écrire 100 lignes.

Kyu & Bey se charge de jouer les MJ et de vous guider ou de donner les résultats de vos actions particulières. Lorqu'il s'agit de combat, vous avez droit à deux actions distinctes et vous les tentez, vous ne réussissez pas, c'est le MJ qui se charge de vous dire ce que ça donne, si ça fonctionne ou pas, etc.

L'ordre de passage est celui indiqué par vos jolies frimousses, avec mon intervention entre chaque tour.

Bon jeu à tous !


Dernière édition par Kyu & Bey le Jeu 1 Sep 2016 - 18:38, édité 2 fois
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 19:44
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
"- Oh, regarde! La balançoire est libre. Viens, on va en faire toutes les deux. "

Correction: tu vas faire de la balançoire. Je n'ai aucune confiance dans ce truc-là.

"- Mais elle va pas te manger, tu sais. "

Je rigole un peu tandis que je galope sur les derniers mètres qui me sépare de mon objectif. Il fait drôlement beau aujourd'hui et j'ai eu l'autorisation de Manori pour aller jouer au parc alors je compte bien en profiter. Déjà, je suis installée sur mon jeu du moment et je commence à prendre mon élan tandis que Blue me rejoins, venant s'asseoir sur le pneu juste à côté et m'observant avec curiosité.

C'est vraiment si drôle que ça? En tout cas, ça à l'air de te plaire.

"- Oui, c'est trop bien. Je t'assure, tu devrais essayer. Toi aussi, tu adorerais ça."
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 11:42
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Merde.
Adonis, je vais te planter une faucille dans le bras et désintégrer l'os à l'intérieur, puis je ferai de même pour ton plexus solaire. Après quoi, si tu es encore en vie, je m'asseyerai simplement à côté de toi sans mon manteau, jusqu'à ce que tu vomisse tripes et boyaux. La question, c'est, est-ce que je pourrais le faire vraiment ? Je parle de la petite autant que de mon élu. Non, je ne pourrais faire ni l'un ni l'autre.
Tuer une petite fille ? Mais par pitié, par Kyu et par Bey, à QUOI pense-t-il ? Ils savent que moi et Samantha détestons tuer, et en plus, ils nous ont collés un connard de traqueur : j'ai un peu observé le type, c't'un malade. On dirait qu'il s'en tape de tout. Je l'ai jamais vus faire montre d'un sentiment quelqu'onque - d'un sentiment réel, j'entends -. On ne me la fait pas, à moi. Ce mec simule, ou alors, c'est un psychopathe en puissance.
En partant de sous mon pont du quartier sud, j'étais désespéré. Mais là, en arrivant non loin du terrain de jeu... Je la vois...
Je ne pourrais pas.
C'est elle...
Putain, je crois que je vais chialer.
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 21:05
avatar
Invité -
Samantha voulait bien faire, elle s'était préparée même à faire des choses mal... Mais jamais elle ne s'y attendait à cela! Quand on lui annonça la cible, la jeune Seraph crut à une blague pour se moquer d'elle... Mais ce n'était pas du tout une blague, au contraire... Elle allait devoir s'attaquer à une enfant.

Elle avait beaucoup hésité, mais elle ne pouvait plus faire demi-tour désormais. Refuser cet ordre, c'était prendre le risque que l'on vienne l'embêter à d'autres occasions. Mais, peut-être que l'enfant serait accompagnée d'une personne puissante et que Samantha, même accompagnée, ne pourra pas réussir à la vaincre et pourra faire une retraite stratégique sans devoir faire couler le moindre sang...

Elle avait rendez-vous au park, là où beaucoup de chose c'était passé. C'était là où elle avait rencontré Lenna pour la première fois, quand elle était encore heureuse. Les Seraphs avaient, par ailleurs, un sens de l'ironie assez marqué. Non seulement ils allaient s'attaquer à une enfant, en plus dans le parc où Samantha avait rencontré Lenna et avec son ami très cher : William. Le 3ème, Maximilian, était inconnu pour la jeune Seraph. Elle se plaça proche d'un arbre, lieu convenu du rendez-vous. L'arbre n'était pas loin de la place de jeu, d'ici... Ils pourraient tout voir.

Samantha semblait mortifiée, pâle et très mal à l'aise. Voir William au loin n'aida pas à son malaise... Il ne restait donc plus que le dernier participant pour cet infanticide...
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 22:17
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
[Quête: Porter le coup de grâce à Nelytsa. Difficulté: ???. Récompense: ???]

Aujourd'hui est un jour exceptionnel. Pourquoi ? Parce que j'ai reçu une mission accompagné de deux membres de la guilde pour tuer une Nephil avec un avatar de gosse. Et vous savez quoi ? Cette gamine serait liée à la cheffe Nephile !!! En somme, si je la tue, la cheffe Nephile va vouloir la venger ! Elle va venir me trouver, on va s'affronter, je vais la vaincre et elle sera ma femme !

*Quel plan de génie !*

Tandis que je marchais pour rejoindre ma destination, je bavais, plongé dans ma vision paradisiaque du futur. Alalala... Par contre je comprends pas pourquoi on me donne des gens pour m'accompagner ? Je suis bien assez fort pour m'occuper d'une personne ! Fin bon, tant que les deux recrues me gênent pas, je m'en fous en vrai ! D'ailleurs, j'arrive à destination et je vois une noire et un homme masqué. Ouah, il est classe le type avec son masque ! Je me demande où il l'a choppé ? Ptete qu'il me le filerait si je lui demandais ? Ah mais que vois-je ? La cible est juste là entrain de faire de la balançoire ! Oh mon dieu, ils m'ont attendu avant de l'attaquer ? C'est vraiment des braves types !


"Alala fallait pas m'attendre ! Mais bon, je vous remercie ! Alors on va..." Commençais-je.

[Quête: Faire de la balançoire. Difficulté: Super facile. Récompense: 10$]

Wooooh ! 10$ pour faire de la balançoire ! Mais je dois tuer la fille mwa... Attends, j'ai un plan !

"Alors écoutez, vous faites en sorte de rendre la fille inconsciente, hors de combat etc. Par contre... NE LA TUEZ PAS ! C'est un ordre de votre supérieur, capiche ? Je dois juste faire un truc super important. Ok ??"

Ainsi, je me dirigeais vers la balançoire, afin de faire de la balançoire. Chuis sûre mes deux compagnons vont parfaitement respecter mon ordre, ils ont mon entière confiance.
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 22:41
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
Avec son masque et son long manteau, William dénote quelque peu au milieu des personnes présentes, de quoi lui valoir quelques regards intrigués, mais sans plus. Il est encore un peu loin que pour être repéré à son tour par Nelytsa et Blue, à moins que celles-ci ne se tournent spécifiquement dans sa direction.

Samantha est à une dizaine de pas de William, à côté d'un arbre. Passant inaperçue au milieu des gens présents, et étant en outre en partie cachée par l'arbre, elle ne serait que difficilement visible, et reconnaissable, par Nelytsa.

Maximillian s'est peut-être fait entendre de ses deux comparses en passant, ou pas d'ailleurs (à eux d'en décider), et il se dirige à présent vers la balançoire. S'il passe lui aussi relativement inaperçu, il est évident qu'il se dirige vers la balançoire, dont il est encore distant d'environ 25 mètres. A condition de faire attention à leur environnement, Nelytsa et son invocation peuvent l'apercevoir sans problème.

Et à vous pour la suite ^^
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 16:45
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
"- Dis, tu me pousses, Blue?"

S'il n'y a que ça pour te faire plaisir...

"- Oui, s'il te plait !!! "

Blue quitte donc son pneu avant de venir s’installer derrière moi et commencer à me pousser doucement dans le dos. Moi, je lance mes pieds le plus loin possible en avant pour gagner encore plus de vitesse et de hauteur. Je rigole comme une folle, Blue s'amusant finalement aussi et les autres dans ma tête trouvant cela assez sympathique, curieux de pouvoir tenter un jour à leur tour l'expérience.

Bon allez, on ralentit un petit peu mademoiselle. Il y a des gens qui s'approchent, il ne faudrait pas risquer de leur donner des coups par inadvertance.

Je tourne la tête pour apercevoir en effet un monsieur roux se diriger vers nous. Enfin, c'est surement un adepte de la balançoire. Enfin, il y en a deux autres de libres donc je ne serais pas obligée de partir. Du coup, je demande à Blue.

"- D'accord. Mais je peux continuer quand même? "

Bien sur.
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 11:03
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Il est sérieux là ? Rendre la jeune fille inconsciente ? Je lui jette mon regard le plus noir, le plus effrayant... Mais, sans même me regarder, il se dirige vers la balançoire.
Je me crispe en voyant le grand débile arriver pas loin de la gamine... Il va quand même pas la... Pas devant tout le monde... Par Kyu...
Ha non. Il veut juste jouer à la balançoire. Ca va, en fait.
Il y a quelqu'un qui accompagne Nelytsa : à la manière dont il la couve du regard, ce doit être un nephil.
Cette mission me paraît de plus en plus foireuse : et le traqueur me les brise de plus en plus. J'ai peur de faire un connerie, mais il y a quelque chose que je sais : si je le laisse ouvrir les hostilités, Nelytsa va mourir. Ca, je le refuse tout net. Je vais trouver un moyen, lui permettre de s'enfuir, puis taper l'autre type.
Dans la situation actuelle, impossible de faire un kekkaï : trop de gens aux alentours, et pas assez de cartes en main. Je jette un regard rapide à Samantha, puis me déplace vers un endroit plus propice à la discrétion - dans une ruelle adjacente, là où je pourrais voir sans être vus, par exemple -. J'y vais de ce pas, en jetant un dernier regard d'avertissement à Samantha.
Ne tente rien.
Regarde.
Je m'occupe de tout.
Je n'arriverai jamais à tenir cette promesse...
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 21:41
avatar
Invité -
Pourquoi est-ce que tout les hauts-gradés avaient une tare? Samantha ne répondit rien d'autre qu'un hochement de tête à l'arrogant traqueur. Il semblait totalement inconscient de ce qu'il faisait, et la jeune Seraph ne se plaindrait pas si il mourrait... Mais elle ne pouvait pas se permettre de laisser cela arriver. Elle le soignerait si nécessaire, à son grand regret...

Samantha reconnut alors la cible vers laquelle Maximilian se dirigeait sans aucune discrétion, quel idiot... La fillette était celle qu'elle n'avait pas su protéger lors de la fête foraine. Celle qui s'était enfuit vers Shizuo et son combat... Elle était donc Nephil? Le monde était injuste... Elle était accompagnée d'une personne qui était soit sa garde, soit un humain innocent... Samantha espérait le second cas, pour ne pas que du sang inutile ne coule...

William regarda Samantha étrangement, la jeune Seraph ne savait comment interpréter ce regard. Etait-ce de la souffrance? Un message? Un avertissement? Dans tout les cas, elle espérait qu'il resterait en arrière... Maximilian était probablement suffisamment fort pour régler ça tout seul, malgré son air mauvais? La jeune Seraph sortit son téléphone. Elle mimait qu'elle écrivait un message, pour ne pas attirer l'attention. Mais en réalité, elle était tendue... Elle espérait que Maximilian ouvre rapidement son Kekkai, pour en finir... Pour qu'ils puissent rapidement rentrer chez eux... Samantha jetait des regards à William de temps à autre, essayant de comprendre ce qu'il faisait
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 2:20
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Je m'approche de la balançoire tandis que je remarque qu'une femme pousse la cible moins fort. Bon bon, de toute façon, je serais bientôt seul à faire de la balançoire puisque mes compagnons vont arriver pour assommer la gamine. Par contre, cette fille, c'est qui en vrai ? J'arrive pas à voir si elle a des petits ou gros boobs... Mmhh... Foutu manteau qui cache tout ! Fin peu importe, elle disparaîtra une fois que mes compagnons auront mit un kekkaï.

Je salue rapidement mes compagnons de balançoire tout en m'installant.


"Yop ! Toi aussi t'as eut une quête pour faire de la balançoire ? Très Joli Avatar en tout cas ! Par contre, attends que j'ai fini ma quête avant de t'en aller, je dois te PK après."

Et hop, je commence à me balancer. Alala, mais c'est super drôle ! J'ai l'impression d'être en apesanteur ! Faut savoir qu'atteindre cette hauteur m'a prit deux secondes ! Par contre, il serait ptete temps que mes collègues Seraphs agissent quand même.


[Fait de la balançoire.
Continue de faire de la balançoire jusqu'à ce que sa quête soit validé.]
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 19:19
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
William étant sensiblement… en plein milieu du parc, la première ruelle est bien éloignée, et il semble douteux qu’il verra quoi que ce soit de là. En revanche plus proche de lui, quelques arbres et bosquets semblent faire une planque plus intéressante, osera-t-il s’y aventurer ? Du reste, il devrait peut-être le faire, car plusieurs enfants commencent à pointer du doigt cet étrange monsieur masqué.

Au niveau de Samantha, un groupe de joggeur passe au petit trot à côté de l’arbre,  coupant pour de longs instants la ligne de vue que Samantha avait sur Nelytsa. Celle-ci ne va-t-elle pas en profiter pour s’esquiver ?

La quête de Maximilian est validée après quelques instants, provoquant la chute de quelques pièces par terre dans la grenaille, comme si elles étaient tombées de sa poche. Mais déjà une autre quête apparait dans son esprit.

[Quête : Esquiver ou neutraliser les menaces. Difficulté : variable. Récompense : ???? ]

À quelques pas de lui, un enfant se rapproche de son papa, clamant à tort ou à raison, que « le monsieur bizarre il a volé ma balançoire ! ». L’homme, troublé ou agacé par cet ado qui a, juste avant, tenu un discours étrange à l’adorable petite gamine aux cheveux noirs, se rapproche de quelques pas, sous le regard attentif d’autres parents.
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 19:39
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
"Yop ! Toi aussi t'as eut une quête pour faire de la balançoire ? Très Joli Avatar en tout cas ! Par contre, attends que j'ai fini ma quête avant de t'en aller, je dois te PK après."

"- Une quête pour faire de la balançoire? Bah nan, j'avais juste envie et y en avait une de libre, c'est tout."

Je regarde le Monsieur qui est à présent installé à côté de moi et je ne sais pas mais je le trouve bizarre. Déjà, il raconte des trucs qui n'ont aucun sens, ensuite, on dirait qu'il réfléchit comme un enfant, enfin il fait pas très malin quoi. Et puis, Blue s'est tendue et les autres loups dans ma tête le surveille franchement. Ils le trouvent louche et un loup, ça a de l’instinct pour ces choses-là. Mais je voudrais comprendre ce qu'il m'a dit quand même.

"- Dis, c'est quoi un avatar? Et ça veut dire quoi que tu dois me PK? "

Quoi qu'il en soit, je crois qu'il est temps que nous rentrions à présent. Allez, viens...

Blue à arrêté ma balançoire et m'en a fait descendre doucement alors qu'un papa approche avec son fils avec lui, qui pleure comme quoi c'était sa balançoire que le drôle de monsieur roux a pris à sa place. En plus, tout le monde nous regarde alors, je donne la main à Blue qui m'entraine vers le côté, de façon à m'éloigner de cet homme étrange.

"- Dis, je peux faire un tour de toboggan avant qu'on s'en aille? "

Bon, d'accord, mais juste un tour.

Et déjà, nous remontons le flot des joggeurs à contre-sens en direction du toboggan où il y a déjà la queue. Mais heureusement, ça va vite alors je n'attendrais pas trop longtemps.
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 15:22
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Je me dirige d'un pas alerte vers l'observatoire le plus proche, derrière un bosquet... Je ne sais pas si je suis vraiment discret, dans mon long manteau noir. Ceci dit, mettons que je le sois, je vais simplement rester discrètement derrière les arbres, l'air de rien... Et observer.
Pffrt.
Ridicule.
Tiens, le traqueur vient de perdre son argent. Il est bizarre, ce type, quand même. Qu'est ce qu'il est en train de chercher à faire ?
Nelytsa se dirige vers le tobogan... L'individu avec elle semble inquiet. Et un petit vient pleurer pour récupérer sa place sur la balançoire... Nan, en fait, j'avais eus une idée, pour prendre Nelytsa à part, mais là, tout me semble trop étrange... Je crois que je vais encore regarder un peu.
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 20:54
avatar
Invité -
Samantha vit Max s'approcher de Nelytsa quand un groupe de Joggeur un peu trop lent lui coupèrent la vue. C'était le pire moment possible! Premièrement, si le traqueur ouvrait un kekkai, elle disparaitrait devant le regard ébahi des joggeurs. Deuxièmement, elle ne pouvait pas savoir ce que comptait faire le Seraph! Elle rangea son téléphone et se mit à marcher pour voir la place de jeu de manière plus correct.

Elle vit alors Max entrain de faire de la balançoire, alors que Nelytsa s'éloignait. La jeune Seraph ne savait que penser, laissait-il partir la fillette? Si c'était le cas, elle en serait infiniment reconnaissante... Mais quelque chose lui disait que ce ne le serait pas. William semblait tenter de se cacher discrètement vers un bosquet... Pourquoi avoir choisi cet endroit pour assassiner une enfant... A peine le Kekkai s'ouvrait, tout le monde les verrait disparaitre. Peut-être était-ce le plan de Maximilian depuis le début? Faire fuir la fillette dans un coin plus tranquille?

Samantha se dirigea alors vers le traqueur puis s'assit à un banc pas trop loin de lui. La jeune Seraph le regarda, tentant de comprendre ce qu'il voulait. Elle regarda ensuite Nelytsa partant dans son toboggan. La vie était vraiment injuste...
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 7:42
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Savez qui je suis ? Maximillian, traqueur Seraph. Et il y a une chose que je déteste, c'est les noobs qui posent une question sans prendre le temps d'écouter la réponse. Non mais c'est vrai quoi. La gamine, elle me pose une question, puis elle se barre (juste après que je lui ai demandé de pas partir en plus).

Mais là, c'est le cadet de mes soucis, car pour l'instant je suis occupé à ramasser ma récompense. Soudain, une autre quête pop. Comment dire ? Je lis ma quête plusieurs fois sans vraiment la comprendre quand soudain un homme m'accoste, me parlant que j'avais piqué la balançoire de son fils et que j'avais passé l'âge d'y jouer. Je regarde l'homme, puis la balançoire... Y a deux places de libre sans compter que la mienne va bientôt se libérer vu que ma quête est fini. Mais dites moi, ce vieillard... Il serait pas un peu con ? Bref, je l'écoute passer son savon pendant que je me cure le nez, y avait un truc qui me gênait depuis un moment... Oh mais attends... Ce serait pas lui la quête ? Mais alors faut que je fasse quelque chose rapidement !


« Alors écoute pépé, je fais ce que je veux. A ce que sache la balançoire est à tout le monde et pas qu'à ton môme. En plus y a pas de limitation d'âge, donc si j'ai envie d'en faire, j'en fait. Naméoh ! »


Sur ces mots, pleins de maturité, je m'en vais chercher ma cible du regard tout en espérant que ma quête sera validé. Bon bon, faut que je tue la gamine moi. Ah, elle est sur le toboggan ! Let's slide !

*Par contre, ils foutent quoi mes compagnons de mission ? C'est des vrais bon à rien, je vais me plaindre au commandent qui me les a refourgué, sérieux. Je leur ai demandé de la rendre inconsciente, et ils ont toujours rien fait.*

Et là, je tilt. Forcément qu'ils peuvent rien faire ! Y a trop de PNJ ici ! Alala, je suis bête des fois.

[Espère avoir rempli sa quête.
Se dirige maintenant vers la balançoire.]
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 20:00
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
Malheureusement pour William, 3 enfants étaient en train de jouer entre les arbres. Et se faufilant, l’un de ces enfants percute la jambe de William, lève la tête, surpris… et vois un homme masqué, vêtu de noir, qui dans la pénombre des arbres lui semble bien plus effrayant qu’il ne l’est en réalité. Saisit, le gamin se met à courir et sort du bosquet en criant. Bien vite rattrapé par ses parents, il leur parle d’un monsieur méchant, très grand et très effrayant, « juste là ». William n’est pas repéré tout de suite, mais deux pères un brin vindicatif s’approchent déjà des arbres, prêt à le débusquer et à « s’occuper de ce tordu ».

Samantha regarde un instant trop longtemps Nelytsa, s’attirant l’attention de Blue. Aucun doute pour l’invocation, cette jeune femme observe la petite. Cependant, guère plus subtile que Samantha, Blue fixe quelques secondes de trop la jeune femme, et leurs regards se croisent.

Comme bien précisé dans le post précédent, l’homme ne fait que quelques pas, il est encore un brin éloigné quand Max, après avoir récolté son argent, se lance dans son monologue, dont on se demande un peu à qui il est adressé (c’est ça de jouer H24, au bout d’un moment la connec a des ratés ^^ ). Si l’homme, qui s’est arrêté pour la peine, crois comprendre que Max s’adresse à lui, ce n’est pas vraiment le cas des autres personnes présentes, qui pensent avoir affaire à un drogué, voir à un fou ! Alors quand il se lève, son chemin est bien vite barré par deux hommes visiblement en très bonne forme physique. Et avant que Max ai eu le temps de réagir, d’autres personnes se tournent vers lui. S’il se décide à bouger maintenant, il pourra peut-être rejoindre l’abri très provisoire offert par quelques arbres, à une quinzaine de mètres sur sa gauche, avant d’avoir véritablement affaire aux parents présents.
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 22:57
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
"- Je peux faire un autre tour? Il fait beau et il n’est pas si tard que ça?"

Très bien. Mais après ça, on rentrer sans faire d'histoire.

"- D'accord, c'est promis! "

Je viens lui faire un bisous sur la joue pour la remercier, ce qui lui tire un sourire tandis que je remonte pour refaire une glissade sur le toboggan. Je discute un peu avec 2/3 autres enfants tandis que nous repartons faire la queue mais plusieurs parents finissent par rappeler leurs progénitures alors que Blue semble inquiète. Je le sens dans ma tête aussi, les autres ont l'air de sentir comme un danger dans l'air et du coup, à la fin de mon 3ème passage, Blue vient me saisir par la main et me glisser à l'oreille.

Il y a une femme qui t'observe depuis tout à l'heure. Alors maintenant, nous allons rentrer, en nous mêlant bien à la foule. Il y a quelque chose de louche par ici.

Les autres sont d'accord, leur instinct ne les trompe jamais et même si j'ai envie de rester encore un peu, j'avoue que je commence à ne plus me sentir très à l'aise ici. Alors, je suis Blue qui m’entraîne à pas réguliers mais plutôt un peu rapides vers les tourniquets et autres jeux pour tous petits, direction la sortie du parc.
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 19:05
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Merde.. Sales gosses. Et voilà les parents qui rappliquent. Ça sent les ennuis... Vraiment. De son côté, le traqueur sans cerveau s'est attiré les foudres des parents... Samantha, elle, est toujours en observation.
Par Kyu et par Bey, n'ayons pas peur de le dire : c'est la merde ! Pas moyen d'englober Nelytsa ou le traqueur dans un kekkai, une disparition soudaine nous causerait des ennuis à tous.
Moi, pour l'instant, je suis toujours couvert par les arbres... Mais plus pour longtemps. Voilà les deux papas qui arrivent...
Tiens, je sais ! Je vais... Retirer mon manteau. La puanteur les fera s'écarter de la zone où je suis, et si je reste cacher... Ils passeront leur chemin et me chercheront ailleurs. Je pourrais alors essayer de continuer à surveiller Nelytsa. Si ils persistent à vouloir s'approcher... Déjà, ils vomiront leurs tripes, et puis, je m'enfermerai dans un kekkaï. Ouais, ça parait un bon plan.
Ou pas.
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 19:46
avatar
Invité -
Samantha n'était pas des plus discrètes, de loin pas... Mais l'amie de Nelytsa non-plus. Désormais, ils allaient devoir agir vite. Probablement que Nelytsa avait compris ce qu'il se passait, ou du moins qu'il se passait quelque chose de louche. Et avec Max qui s'en sortait de plus en plus mal... Que faisaient-ils dans cette mission... Mais au moins, on ne pouvait pas mettre la faute de l'échec sur elle!

Mais elle devait se débrouiller pour sortir le traqueur de ce problème. Samantha soupira et se leva, se dirigeant vers Max.

- "Pardon, excusez-moi" dit-elle à l'intention des parents, alors qu'elle se dépêchait de rejoindre le traqueur "Je me présente, Samantha Williams. Je travaille au centre d'aide du quartier Est et on tente divers thérapies. Cet homme est, tristement, atteint d'une forme de schizophrénie. Il est complètement dans son monde et ne représente, je vous l'assure, aucun danger. J'étais sensée le surveiller et il a échappé quelques instants à ma surveillance, j'en suis sincèrement désolée"

Samantha fit une petite révérence

- "Vous voyez, il est comme dans un monde un peu enfantin, mais n'est nullement un danger. Mais j'ai failli à ma tâche et nous allons quitter ce parc. J'en suis sincèrement désolée, encore une fois. Ne lui en tenez pas rigueur, il ne comprends pas ce qu'il se passe" dit-elle en prenant Max par le bras et tentant de l'éloigner "Si vous permettez, je vais le ramener jusqu'à son médecin traitant"

Samantha espérait que le message était clair pour Max...

Résumé:
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 6:02
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
C'est bizarre... Non c'est carrément zarb en fait. La personne qui se dirigeait vers moi et que je pensais être à ma hauteur pour une conversation est en réalité super loin... Oh wait... MON GRAPHISME ETAIT AU MINIMUM !!!! Damn quelle gourde je fais ! Alala sérieux, allez remontons tout ça...

C'est encore plus étrange puisque d'un coup je me retrouve au centre de l'attention. Pourquoi ? J'ai fait que parler avec un type qu'était trop loin, y a pas de quoi s'enflammer ! Mais c'est qu'ils insistent pour me regarder ces vieux de mes deux ! J'ai l'impression que ces PNJ sont entrain de me troll là. Si ça tenait qu'à moi, je mettrais un Kekkaï pis j'irais PK la gosse tranquilou mais avec tout ces gens qui me regardent... Ah damn ! En plus, ils parlent entre eux et ça fait un brouhaha insupportable ! Vas-y j'en ai marre, je me mute.


*...*

Alors que je réfléchis, la collègue Seraph qui était là pour me soutenir dans cette mission d'élimination, arrive et commence un monologue en direction des parents. Du moins c'est ce que je déduis en voyant les lèvres de cette dernière bouger.

*...*

Ok... Je viens de penser au plan, Samantha occupe ces PNJ et je vais vers la gamine pour l'exterminer. Simple comme bonjour. Ah mais pourquoi la noire me prend le bras ? Laisse moi partir sacrebleu, j'ai une gamine à buter moi !

J'enlève le bras de la Seraph pour me diriger vers la gamine, en courant. Tant pis pour l'autre quête, tfaçon, je la comprenais pas. Dés que je serais hors de vue, je me fous dans un kekkaï puis le fun commencera. J'espère j'aurais une quête bonus du genre, pour chaque entaille, je gagne des tunes. Ce sera plus marrant que de la décapiter d'un coup.

[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 22:33
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
L’odeur de William arrête en effet les parents qui commençaient à se rapprocher et les poussent même à se reculer quelque peu, sans cesser d’observer les fourrés en essayant de voir quelque chose. Et tandis qu’un des gamins, plus hardi que ses copains, ramasse un caillou et le lance dans les fourrés, sans rien toucher pour l’instant, William peu distinguer quelqu’un sortir un téléphone portable, composer un numéro et visiblement passer un appel… à qui ?

L’intervention de Samantha, loin de rassurer les parents proche, les braque quelque peu. Et si plusieurs d’entre eux réunissent leurs affaires et se préparent à s’en aller, le père de l’enfant à la balançoire se rapproche, visiblement hostile.


En gros votre centre là, il lâche un fou au milieu de nos enfants, sans prévenir personne, et avec comme seul gardien une brindille comme vous ? Vous vous fichez de qui là ? »

Et bien sûr, c’est le moment exact que choisit Maximilian pour s’esquiver. En contournant les parents, son chemin devrait le conduire à proximité immédiate des arbres cité un peu plus haut. Bien sûr les parents n’apprécient pas du tout, et surtout pas l’homme qui venait de prendre la parole, et qui continue à interpeller Samantha.

Allez, puisqu’il n’est pas dangereux allez le ramasser, et fichez le camp avant que la police n’arrive. »

Et vu le regard pour le moins agressif qu’il porte à l’adolescent qui s’éloigne, il semble clair qu’il ne lui faudrait pas grand-chose pour ne pas attendre la police.

Nelytsa de son côté n’est pas vraiment dérangée, mais avec les parents qui se concentrent davantage sur leurs enfants, il n’y a plus grand monde en dehors de Blue pour faire attention à elle. D’ailleurs, Nel’ et son invocation passent un instant dans un espace d’ombre sous quelques arbres, ce qui les fait perdre de vue par les seraphs, un peu trop éloignés et dispersés de leur cible.
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 23:02
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Maintenant, on s'en va. Ça devient vraiment trop dangereux dans le coin.

"- Pourquoi tous les parents ils s'agitent comme ça? Tu crois vraiment que... Il y a un vrai danger dans le coin? "

Oui, certaine. Et tu le sens bien toi aussi.

Oui, même les autres loups dans ma tête commencent sérieusement à s'agiter et je sens qu'ils sont en train de parler attaque, défense, fuite et riposte possible. Ils envisagent vraiment une bataille? Mais pourtant, dans un parc en plein jour, on ne risque rien. Enfin, je suis Blue, en trottinant à présent, arrivant sous le couvert des arbres bordant le chemin menant droit à la sortie.
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 14:53
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Qu'est ce que je peux faire, par Kyu ? Un type est en train de passer un coup de fil, probablement à la police, et voilà que les gosses se mettent à me caillasser. Mais par toutes les ombres, par Kyu, par Bey, par pitié, pourquoi est-ce que nos supérieurs seraphs nous donnent les missions qui nous conviennent le moins ? Un type en grand manteau noir dans un parc pour enfants ? Sérieusement ? C't'une blague ?
'chier. Je reste ici encore un peu et j'essaye de capter la conversation du type en tendant l'oreille. Avec un peu de chance j'entendrai un peu. Et après, je sors mon kekkaï et j'me casse. De toutes manières, j'ai perdu Nelytsa de vue, Samantha est en causette avec les parents, le traqueur fait des trucs bizarres.... 'chier.
Vivement que je rentre.
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 16:44
avatar
Invité -
Tout allait trop vite... Entre l'idiot qui fuyait et les parents qui s'énervaient, et voilà que Nelytsa disparaissaient... Samantha allait devoir faire un choix, probablement qu'elle le regretterait à l'avenir. Elle s'excusa auprès de parents puis partit en courant à la suite de Max. Elle l'entraina et, dès qu'ils étaient un brin discret, elle déclencha son kekkai, l'ouvrant au maximum.

- "Je ne suis pas sûre d'avoir enfermer la Nephil dans le Kekkai... Mais faisons-vite d'accord? Pas de jeu avec elle, pas de torture. Une mort rapide et brève" dit-elle à Max alors qu'elle invoqua ses armes. "[color=tomato]Allons-y..."

[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 18:11
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Tandis que je courrais à la recherche de la gamine à exterminer, je fus rattraper par la noire. Je sais pas pourquoi mais elle m'a forcer à me cacher dans un buisson et de là, elle a crée une barrière extra dimensionnel qui nous sépare du monde des humains. Elle est trop forte Samantha, on aurait du faire ça depuis longtemps en vrai. Après, j'ai cru comprendre que la gamine était humaine alors ouvrir un kekkaï va pas nous empècher de la PK ? Espérons que non. Tandis que j'observais l'étendu du kekkaï, je remarque du coin de l'oeil que l'afro-américaine à mes côtés étaient en train d'agiter ses lèvres. Oh, c'est vrai, je suis mute.

Je remets un peu de son, mais à cause d'une fausse manip, j'entends...


[...Pas de*brrrr greee* mort rapide et brève.]

Mmh... Ce qu'il y avait avant et entre devait pas être très important. Au moins, j'ai compris qu'elle aussi voulait s'amuser !

"T'inquiètes, je gère !" M'exprimais-je enjoué.

Bon, maintenant qu'on s'est débarrassé des PNJ, y a plus qu'à la chercher.


*Alors...Voyons voyons, où elle est la pisseuse ?* Songeais-je en sortant de la pseudo-cachette pour chercher la gamine.
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 22:13
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
Nel’ n’a le temps d’avancer que de quelques pas de plus avant que le kekkai de Samantha ne s’étende, plongeant ces lieux si plein de vie dans un silence lourd, presque dérangeant… uniquement coupé par la voix de Maximilian. Et dans le même temps, la jeune femme qui se tenait au côté de Nel' n'est plus, remplacée par une chien-loup au pelage sombre, de taille adulte (pour un chien-loup du moins).

Par chance, côté humain, personne n’a véritablement vu disparaitre les contractants, et du côté de William les personnes présentes sont ravies de ne plus sentir cette terrible odeur. Peut-être ont elles sonnées un peu vite au service des immondices de la ville.

En terme d’angle de vue, la verdure gène sérieusement la vue de William, qui ne peut faire mieux que deviner Nel’ et Blue, qui elles-mêmes ne peuvent le voir. Mais qu’il s’avance, et cette situation pourrait changer.

La disparition des enfants et de leurs parents, et l’absence de mouvement autre que le vent, rend en revanche l’abri que les arbres offrent à Nel’ un brin limite. Samantha et Max ne peuvent clairement la voir, mais ils n’ont aucun mal à deviner du mouvement sur le chemin, du côté des arbres où la jeune fille se trouve. Mais qu’ils bougent, et Blue aura la certitude de leur présence. D'ailleurs, ce mouvement... est-ce celui d'un enfant, de deux enfants, ou d'un enfant accompagné d'autre chose ?

Le voile est levé, aux acteurs d'entrer en scène.
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 9:39
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Nous étions arrivées au niveau des arbres lorsque soudain, le kekkaï se lève. Une seconde, je panique, réalisant déjà que Blue est devenue louve à mes côtes. Elle s'est déjà retournée pour s'assurer que personne ne soit trop proche et, truffe à l'air, elle recherche les odeurs, en repérant 3 différentes. Ce qui ne lui plait pas du tout. Moi, je suis restée paralysée sur le coup aussi, pour me faire réagir, Blue me parle même sous sa forme animale.

Nel', cache-toi parmi les arbres. Grimpe même dans celui-ci si tu peux. Cela leur compliquera les recherches.

"- Mais et toi? "

Je vais rester dissimuler dans les ombres, ils ne me verront pas. Je suis un loup, après tout. Et si les choses se compliquent, je ferais diversion pour que tu puisses t'enfuir.

Les autres dans ma tête acquiesce avec Blue et lui conseille même de ne plus me parler à voix haute à partir de maintenant, simplement par pensée. Ainsi, nous communiquerons toujours sans pouvoir être interceptés par les autres. J'acquiesce et me précipite au milieu des arbres, profitant de leur ombre et du peu de protection qu'ils m'offrent pour espérer me cacher un peu.

Et parmi tous les arbres, il y en a un avec des branches assez basses pour que je les saisisse et commence à grimper. Au final, je m'arrête contre une des branche collée au tronc, à a peu près 3 ou 4 m du sol. Blue est tapie dans l'ombre, trois arbres plus loin, guettant l'arrivée de mes assaillants, prête à l'attaque, tous mes loups bien présents dans mon esprit tandis qu'ils me rassurent tout en soutenant Blue et lui prodiguant des conseils. Oui, nous sommes une famille, alors on devrait arriver à s'en sortir. Enfin, je l'espère.
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 13:26
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Un kekkai. Quelqu'un a ouvert un kekkai. Non : Samantha a ouvert un kekkai. Et... Il y a du mouvement vers les arbres. Probablement Nelytsa. Attends, Nelytsa est une nephil ?
Je suis un peu perdu. Mon manteau est toujours à mon bras, et autour de moi, la végétation commence à se fâner : ma couverture naturelle vas finir par s'ouvrir devant moi.
Je remets mon manteau, pour arrêter de détruire la flore du parc, et m'immobilise pour observer. Je ne sais pas encore si je vais bouger : tout combat est une partie d'échec, et j'ai besoin de connaître les prochains mouvements de mes adversaires. La question est : Qui est le joueur ? Et qui sont mes adversaires ?

Action : - Remet son manteau
- Observe
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 20:09
avatar
Invité -
Samantha avait le coeur qui battait rapidement, le stress et la peur coulaient dans ses veines. Elle invoqua également ses poings américains. Le fait que Maximilian lui promette de 'gérer' ne la rassurait pas, au contraire. Si il gérait autant qu'avec les parents, c'était mal partit.

La jeune Seraph le suivit, regardant de tout les côtés. D'abord pour identifier la position de William et ensuite pour voir où se trouver Nelytsa... Un bon coup puissant dans la tête devrait suffire à l'achever rapidement... La guerre n'était pas une place pour une enfant...

- "Restons prudent... Il y a quelque chose de louche" dit-elle en avançant avec de au rythme de Max "Je peux te soigner si tu as une blessure, mais il faut que tu puisses survivre pendant plus de quelques minutes, à part ce petit détail, tu ne risques rien"
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 20:17
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Les choses sérieuses allaient commencer. Bon y a eut un petit incident, mais rien de méchant. Restait plus qu'à trouver la gamine, pis jouer avec. Mmh... Bon vu ce que Sam m'a demandé de faire, je devrais la tuer à petit feu. Donc l'entailler d'abord, sans rien lui couper, faudrait pas qu'elle meurt à cause du statut saignement, ce serait bête. Mais par contre... Elle est où ? D'ailleurs, on était trois sur cette mission, il est où le type masqué ? Bouarf peu importe. Sam m'informe qu'elle est une healeuse.

"Wooh, mais c'est génial ! On va se la faire facile grâce à toi ! Je compte sur toi !"

Bon évidemment, faut la chercher, donc le toboggan était par là... Reste plus qu'a bien observer les environs pour la trouver.
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 15:18
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
La destruction de quelques fleurs et feuilles ne réduit pas véritablement le couvert de William, qui ne peut plus voir Nel’ qui s’est un brin avancé dans les arbres.

En sortant de leur petit abri, Samantha et Maximilian se rendent davantage visible, aussi bien de Nel’ et Blue que de William. Mais ils ne peuvent véritablement distinguer le seraph masqué, et ils ne peuvent que deviner un peu de mouvement dans les arbres, à l’endroit approximatif où ils pouvaient deviner leur cible auparavant.

Nel’ a plutôt bien choisi son arbre : des branches peuvent lui permettre de monter assez aisément plus haut, et d’autres branches, juste assez solides pour porter le poids d’un enfant, peuvent lui permettre de rejoindre un autre arbre juste à côté.

Mais alors que Blue et elle semblent à l’abri, une branche craque et tombe, alors que Nel’ viens d’en retirer le pied. Et un instant plus tard, un peu plus loin, une autre branche craque. Les 2 sons sont parfaitement audible et leur direction approximative facile à deviner au milieu du silence du kekkai : le premier son dans la direction d’où viennent les mouvement dans les arbres, le second à droite de l’endroit où se trouve Nel’ , dans le même bout de bois, éloigné d’au moins une vingtaine de mètres, même si les distances sont difficiles à estimer.
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 19:07
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
*Fais bien attention à toi, surtout. Ne bouge pas tant qu'ils ne t'ont pas repéré.*

*- D'accord, Blue.*

*On va s'en sortir, ne t'en fais pas*

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à y croire. Enfin, alors que je finis de grimper, me trouvant une place bien cachée contre le tronc d'un arbre au feuillage dense et assez épais pour bien me dissimuler, une branche craque sous mes pieds. Une autre fait de même, à quelques mètres de là et pour le coup, je retiens mon souffle car je vois Samantha et le drôle de garçon roux avancer franchement dans ma direction.

Blue fait craquer une nouvelle branche, sur ma gauche, encore un peu plus loin, pour essayer de leur faire croire que je me déplace encore mais moi, je reste figée, accrochée à mon tronc d'arbre et recroquevillée autant que possible pour me rendre toujours plus invisible. Pourvu qu'ils n'aient pas de pouvoir de détection ni d'armes à feu sinon, je serais vraiment mal.
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 13:38
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Y'a eut du bruit... Et j'ai maintenant parfaitement mes deux seraphs en ligne de mire. Bonne chose.
Par contre, j'aimerai savoir ce qu'était ses deux bruits. Il n'y a que Nelytsa, je crois, non ? Ou alors la femme avec elle est une nephil ? Bon. Je vais essayer de m'approcher discrètement de la source du bruit, lentement si il le faut.
Tout en gardant la vision sur mes deux camarades, pas à pas, discrètement, j'essaye de m'approcher du bruit. Lentement si il le faut : le but est de rester caché de tout le monde.
[Si il faut lancer un roll, PNJ peut le lancer pour moi ?]
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 21:42
avatar
Invité -
Il manquait encore William, il n'était pas loin pour autant? Samantha regarda autour d'elle avant d'entendre un bruit... Etait-ce donc là que tout commençait? La jeune Seraph prit une inspiration et avança

- "Je ne suis pas non plus une solution à tout Max" reprocha-t'-elle au garçon qui commençait vraiment à lui taper sur le système "Tu as un plan intelligent ou tu vas simplement taper dans le tas?"

Samantha savait qu'elle ne pouvait pas refuser un ordre direct de Max, et c'était ce qui la dérangeait le plus...

[ Avance et continue son action du tour précédent]
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 10:11
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Bon bon, la chasse commence, mon expression tourna au sérieux. C'est alors qu'un bruit de craquement se fit entendre, et peu de temps après la voix de Samantha me parvint aux oreilles.

"Chut !" Lui chuchotais-je tout en essayant d'entendre davantage.

Un second craquement se fit entendre, on dirait qu'elle se déplace. Tss, une vraie noob, elle fait trop de bruit, pis y a pas d'intérêt à se déplacer dans un kekkaï. Vaut mieux rester cachée. En même temps, c'est qu'une gamine, elle a pas l'âge de jouer à ce genre de jeu. Un moment passe et je n'entends plus rien, je me décide donc de finalement répondre à la question de la noire.

"Un plan ? C'est une gamine qui est pas plus grande que mon épée et on est trois. Enfin...deux ? Bref, de toute façon pour planifier, faut avoir des infos sur l'ennemie et la seule chose que je sais sur elle, c'est qu'elle est liée à l'élue ennemie. C'est tout. Comment tu veux faire un plan avec si peu d'information, hein ?"

Oh attends... Mais... Oui bien sûr... Je prends une grande inspiration avant de littéralement hurler en direction du bruit des branches qui avaient craqué.

"EST-CE QUE TU PEUX ME PRÉSENTER A MANORI !!! CHUIS UN FAN !!!" Criais-je à bout de poumon, en espérant que la petite m'ait entendu.

Yep, un bon plan, plutôt que la chercher, la leurrer vers nous. Chuis sûr elle va venir maintenant.
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 13:20
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
Un instant avant le cri de Max, Tout le monde peut entendre un troisième craquement de branche, un peu plus loin, celui provoqué par Blue. L’effet est trompeur : on pourrait croire que les craquements se déplacent, mais est-ce réellement le cas ?

William se retrouve bien vite face à un dilemme : le coin d’arbres où il s’est caché est séparé de l’endroit où se cache Nel’ par une vaste étendue d’herbes, un petit chemin pavé, et un jeu d’enfant. Nulle part où se cacher efficacement en fait. Va-t-il se dévoiler à découvert ou rester à l’abri des arbres, qui le dissimulent encore un peu ?

Max et Sam’ avancent tranquillement, passant les jeux d’enfants et se trouvant face à la zone boisée, où ils ont pu deviner la présence de leur cible. Rien de visible, pas un mouvement ni un bruit… si, un nouveau craquement, pouvant donner l’impression que la personne qui se déplace est revenue sur ses pas. Nel’ , dans les arbres, ne peut rien voir, pas plus que William qui est trop loin, mais autant Blue que Samantha et Maximilian peuvent saisir un mouvement rapide, entre deux bosquets, qui semble venir vers eux… mais vers Nel’ ou vers les seraphs ? Impossible à dire pour l’instant.
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 14:05
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Je peux vaguement entendre que le deux Seraphs qui s'approchent se parlent entre eus mais je suis trop haut et loin pour comprendre ce qu'ils se disent. Blue n'a pas l'ouïe assez fine pour bien entendre non plus mais alors qu'ils cessent leurs explications, le type aux cheveux roux se met à hurler purement et simplement.

"EST-CE QUE TU PEUX ME PRÉSENTER A MANORI !!! CHUIS UN FAN !!!" 

Sur le coup, je ne réagis pas. Lui, un fan de Manori? C'est quoi cette histoire? Je n'y crois pas du tout. Si il la rencontrait, il voudrait la tuer, j'en suis sure, tout comme il compte me tuer moi si jamais il me trouve. Alors je ne bronche pas, me contentant de respirer le plus silencieusement possible pour ne surtout pas attirer l'attention sur moi.

*Nel', il y a quelque chose au sol. Qui provoque les craquements. Tu vois quelque chose d'où tu es?*

*- Je... Non, rien... *

*Si cette chose s'approche de toi ou si tu vois ce que c'est, préviens-moi tout de suite. Si c'est présent dans le kekkaï, cela pourrait être un danger de plus. Surtout, reste bien où tu es!*

*- Je ne bouge pas. *
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 18:56
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Cette chasse à la fillette commence à me porter de plus en plus sur les nerfs. Je ne suis pas devenu seraph pour tuer d'innocents enfants dans le but de blesser l'élue adverse. D'autant que c'est idiot, comme calcul. Après ça, elle sera encore plus en rogne contre nous, et je suis prêt à parier qu'il y aura des représailles.
Ouais, en fait, ce serait plutôt un test pour nous... Test que je vais rater.
Bon. Je ne peux pas avancer discrètement, et je ne peux pas non plus rester dans ce bosquet éternellement... Même si ça ne serait pas pour me déplaire. J'essayerai bien de faire comme dans les films, attiré l'attention des gens avec une pièce pour pouvoir soi-même passer discrètement, mais, le problème est que je n'ai pas de pièces. C'est comme ça, quand on est pauvre.
Bon, hé bien, en attendant plus d'information... Je reste sur ma position.
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 21:08
avatar
Invité -
Maximilian était bien trop présomptueux. Il ne fallait pas sous-estimer un adversaire, peu importe sa taille... Et la suite de ses actions était encore pire. Elle aurait tant voulu l'étrangler, lui faire ravaler son idiotie! Comment des gens comme lui étaient traqueurs!

Mais, peut-être est-ce que cela avait marché? Quelque chose de rapide s'approchait... Nelytsa passerait donc à l'attaque? Samantha se tourna en direction du mouvement, tentant de se protéger si quelque chose se jetait sur eux

- "Idiot, quelque chose bouge" chuchota-t'-elle, tendue
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 14:07
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Après mon cri viril, je tends l'oreille pour écouter et j'entends un autre craquement. Héhé, elle bouge une nouvelle fois, quelle noob ! Elle va être facile à tuer celle-là. T'façon, peu pas en être autrement, un corps battit comme moi peu pas perdre contre une gamine qui a même pas le double digit dans son âge. Et tandis que je commence à inscrire un rire sur mon visage, j'entends Samantha qui m'insulte d'idiot pour me prévenir de quelque chose que je sais déjà.

"Hey ! Surveille ton langage. T'façon, c'est celui qui appelle l'autre d'idiot qui l'est."

Yep, chuis pas idiot, c'est les autres qui le sont. Bon, dans tout les cas, je commence à m'approcher de ce bruit de craquement. Bien entendu, en étant sur mes gardes, mon arme d'âme à la main.

"Je sais que t'es là, petite ! Allez viens jouer ! C'est pas franchement marrant le cache-cache. Je préfère jouer au loup mwa !"
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 19:39
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
Un craquement de plus, un buisson qui bouge, dévoilant un instant un chien loup d’un noir aux teintes presque bleutées. Puis la seconde d’après, c’est une ombre qui bondit sur Maximilian, toutes griffes sorties, comment va-t-il réagir ?

William, qui voulait observer tranquillement, vois de l’agitation dans les arbres, mais ne peut comprendre exactement ce qui se passe, du moins pas pour l’instant.

Quant à Nel’ , rien à signaler pour elle, son arbre se porte bien. Elle n’a pas une bonne vue sur la situation avec le feuillage dans le chemin, mais elle peut deviner que ça s’agite en bas.
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 20:01
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
"Hey ! Surveille ton langage. T'façon, c'est celui qui appelle l'autre d'idiot qui l'est."

On dirait un enfant de mon âge qui parle à un de ses copains de cour de récréation. Décidément, celui-là, le type aux cheveux rouges, il est vraiment bizarre. Mais je ne compte surtout pas me faire repérer. Il me fait vraiment peur en fait.

"Je sais que t'es là, petite ! Allez viens jouer ! C'est pas franchement marrant le cache-cache. Je préfère jouer au loup mwa !"

Je sens mon coeur qui bat la chamade tandis que je tente de rester le plus silencieuse que je peux. Il ne faut surtout pas qu'il me trouve. Moi, je ne veux pas jouer aux loups, même si à ce jeu-là, je devrais gagner puisque moi, j'en ai des vrais. Alors, je reste autant dissimulée que possible lorsque soudain,il semble y avoir pas mal d'agitation au sol, ce qui m'inquiète un peu.

* Nel', il se passe quelque chose. On dirait qu'ils se battent mais...*

*- Il y aurait une Ombre alors? C'est notre chance, elle ne peut rien nous faire car elle ne nous voit pas.*

* Alors, ne bouge surtout pas d'où tu es mais reste attentive, on ne sait jamais.*

Blue garde en vue les humains qui se sont rapprochés et qui soudain semble s'agiter dans le vent tout en reculant un peu, le plus discrètement possible. S'ils sont occupés avec autre chose, ils ne devraient nullement la voir reculer pour se fondre davantage dans les ombres et les fourrés du coin.
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 20:49
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Y'a du bruit : non, du mouvement. Je sais pas trop ce que c'est... Mais ça bouge. Et y'a pas de bruit. Donc c'est pas la fillette... J'aurai du bouger plus tôt, je pense. Mais je suis bien, dans ce buisson. Et si j'y restais toute ma vie ? Je me nourrirai de racine et de petits animaux, en observant les petits enfants jouer. J'aurai un ami imaginaire, dans ma tête, pour jouer avec moi. Plus jamais personne ne me retrouverai. Je serai libre.
Ou alors, je peux sortir et aller voir ce qui se passe, à priori en courant. La première solution à l'air clairement mieux.
Alala... Bon.
Je sors de mon buisson et je cours à tout jambe vers la zone d'action. Il se passe un truc, et je préfère être là pour faire la différence. Il faut m'y résoudre... Je vais devoir tuer Nelytsa.
Satané vie. Je peux pas retourner dans mon buisson ?

[Ayé, je sors de ma cachette ! T'es content Aleister, pas vrai ? Note, je ferai peut-être mieux d'y retourner. Tu pense pas ? Aïe non patapé c'est bon je reste...
Action : Sort de son buisson et court vers le bruit]
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 20:59
avatar
Invité -
Samantha vit le chien, mais n'eut pas le temps d'y réfléchir. L'autre idiot, qui semblait rajeunir en mentalité à chaque seconde, venait de se faire attaquer. La jeune Seraph plonge et donne un coup violent dans l'ombre, pour la dévier de sa trajectoire et l'empêcher de blesser Max qui, même si il était idiot, restait son supérieur

[Attaque d'un coup de poing sur l'ombre, dans le but de la faire dévier de sa trajectoire]
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 12:20
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Tandis que je m'interroge sur ce bruit, je vois finalement une ombre bondir sur moi. Samantha réagit plus rapidement en prenant les devants, son coup ayant pour but de me protéger de toute évidence, je décide donc d'attaquer l'ombre avec mon épée longue, ayant pour but de la trancher en deux. Voilà ici, quelque chose de marrant !

[Hrp: Maxou attaque l'ombre dans le but de la tuer en la tranchant en deux diagonalement.]
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 22:35
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
William se dévoile enfin, juste à temps pour voir Samantha et Maximilian être agressés par l’ombre, même s’il est encore un peu loin que pour agir. Et tandis que Blue tente de s’esquiver, Samantha et Maximilian répliquent à l’ombre…

résultat des actions:

Bilan des blessures:

PS : et pour ceux qui se posent la question, non mes dès ne sont pas truqués, et ce n'est pas des dès que j'ai piqué à Russel //SBAF//
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 22:45
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
D'où je suis, je peux bien voir ce qu'il se passe en bas, même si c'est à travers le feuillage. Le garçon bizarre à sorti une grosse épée et frappe devant lui, aisée par la femme noire qui elle attaque aussi dans le vide devant lui. C'est donc bien une Ombre qui les attaque. Finalement, pour une fois, elle tombe bien elle. Au moins, le temps qu'ils s'en occupent, moi je suis tranquille. Mais un léger pincement au cœur me fait revenir à Blue.

*- Blue, ça va? Qu'est-ce qu'il y a?*

* Rien, un trou imprévu. Ne bouge pas d'où tu es surtout, je me débrouille.*

Je la sens contrariée et les autres dans ma tête lui rappelle de se dépêcher. Elle n'a que quelques secondes voir moins pour se dissimuler loin des regards des Seraphs qui, pour le moment, se concentrent sur l'Ombre. Alors déjà, ma louve se remet debout et bondit dans le buisson le plus proche, s’éloignant encore un peu de moi. Complètement tapie au sol, son pelage lui sert de camouflage tandis qu'elle tente de suivre ce qu'il se passe avec les humains depuis sa cachette, aussi discrète qu'une ombre, à sa façon.
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 13:17
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Une ombre.
Pas de chance ?
Ou peut-être au contraire, une occasion à saisir !
J'invoque mes faucilles et commence à décrire un arc de cercle avec l'une d'entre elles pour la lancer... Hmmm, non, mauvaise idée. Je risquerai de toucher le traqueur, ou pire, Samantha. Je place plutôt mon petit lien vert sur l'ombre, enlève mon manteau et m'approche assez pour que celle-ci puisse sentir mes relents méphitiques. Ma garde est levée, je suis prêt à réceptionner l'ombre si elle m'attaque.
Une seconde...
C'est un loup, qui vient de trébucher à quelques mètres ?
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 22:34
avatar
Invité -
L'ombre était rapide... Mais il n'était pas question de lacher la pression sur elle. Samantha attaqua de nouveau l'ombre, cette fois se positionnant pour maintenir la créature en tenaille et permettre à Maximilian d'attaquer sans problème. Elle donna un enchainement de 2 coup de poings, fort et rapide, dans le dos de la créature.

[Positionnement en tenaille de l'ombre, 2 coups de poings]
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 12:29
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Mon épée longue s'entrechoque avec les griffes de l'ombre. Damn. Moi qui voulait la one shot pour ensuite accomplir ma mission, me voilà bien embêté. L'ombre en face de moi, est de toute évidence, puissante. Ce qui signifie aussi... UN PAQUET DE TUNE !

L'afro-américaine tente de prendre l'ombre dans le dos, probablement pour l'attaquer dans le dos. J'approuve ce plan avec un large sourire tandis que j'appuie mon épée longue sur la griffe l'ombre. Alors, ma belle, comment tu vas t'en sortir ! Je garde un oeil sur la griffe de libre quand même, histoire de reculer si elle venait m'attaquer elle aussi.


[Garde son épée sur la griffe de l'ombre en appuyant fortement dessus.
-Observe l'autre griffe du regard, afin de reculer si elle venait à l'attaquer au lieu de soutenir l'autre griffe dans ce duel de force]
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]   [Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Event] Exterminez la gamine !  [ROK] Empty
 [Event] Exterminez la gamine ! [ROK]

 Sujets similaires

-
» [Magasin "La Poudrière"] La gamine qui voulait un flingue [Terminé]
» [Event] Sixième event : le secret en danger
» [Event] Cinquième event... fighto !
» [Event] Lancement du quatrième event !
» [Event] Sus à l'Elu !