Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 [Event] Troisième du nom : en avant !
MessageSujet: [Event] Troisième du nom : en avant !   [Event] Troisième du nom : en avant ! Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 12:16
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
C'est parti mon Ikki !
Nul besoin de vous faire un grand discours pour vous dire que... le troisième event de FoW est lancé ! Vous trouverez ci-dessous vos groupes, faits au mieux, avec le lien de vos sujets respectifs et un rappel des règles dans chacun d'entre eux. Notez que par défaut j'ai mis mon petit nom comme MJ mais cela peut changer dans certains groupes (il faut bien que j'exploite mes petits modos, et qu'eux-mêmes exploitent le compte PNJ niak).

Chaque groupe est indépendant des autres. D'ailleurs si vous en lisez plusieurs, vous remarquerez qu'ils ne se passent pas tous au même moment de la journée. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me MP et j'y répondrai asap comme on dit.

J'espère que ce que je vous ai gentiment prévu (niak niak niak) vous plaira. Have fun ! \o/



Les groupes

Groupe 1 - clic clic ici - Terminé

Rekor Veroth - Niveau 10 | John Fallen - Niveau 11

Diechi Steins - Niveau 2 | Juliet Hopkins - Niveau 11

Groupe 2 - clic clic ici - Terminé

Naoto Shirogane - Niveau 18 | Saskia Kochka - Niveau 5

Ethan Lewis - Niveau 4 | Russel Blake - Niveau 14

Archibald McGaloway - Niveau 6

Groupe 3 - clic clic ici - Terminé

Samuel Radulphe - Niveau 7

Groupe 4 - clic clic ici - Terminé

Fox Wallace - Niveau 8 | Aria Lake - Niveau 9

Léonardo Zeit - Niveau 6 | Bibi Orunitia - Niveau 3

Groupe 5 - clic clic ici - Terminé

Corrine - Niveau inconnu - Nelytsa - Niveau 4

William Ling - Niveau 9

Samantha Williams - Niveau 8 | Maximillian Demetrius - Niveau 5

Groupe 6 - clic clic ici - Terminé

Aleister Chase - Niveau 15 | Actée Vasilis - Niveau 8

Mike Law - Niveau 5 | David Klee - Niveau 14

Groupe 7 - clic clic ici - Terminé

Adonis Aeson - Niveau 5 | Lenna Halo - Niveau 10

Alice Nightray - Niveau 10

Groupe 8 - clic clic ici - Terminé

Lystra Fayth - Niveau 7 | Curse Moore - Niveau 6




Dernière édition par Kyu & Bey le Sam 20 Aoû 2016 - 9:46, édité 19 fois
[Event] Troisième du nom : en avant ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Troisième du nom : en avant !   [Event] Troisième du nom : en avant ! Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 7:57
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Petit changement pour Etan Lewis qui passe dans le groupe 2, remplaçant Aylen (fichus multicomptes que j'avais oublié, j'vais interdire les TC pour la peine na ! /sbaf/).
[Event] Troisième du nom : en avant ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Troisième du nom : en avant !   [Event] Troisième du nom : en avant ! Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 11:10
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Groupe 6 : David Klee s'incruste pour exploser la tête d'Aleister \o/

Groupe 7 : Manori Yuhira n'ayant pas répondu à temps dans l'event, elle est éjectée pif paf pouf.
[Event] Troisième du nom : en avant ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Troisième du nom : en avant !   [Event] Troisième du nom : en avant ! Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 15:18
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Akiro Ivalis ne s'étant pas connecté depuis quasiment un mois ni répondu à mes MP, il est retiré de l'event (anciemment en attente donc ça ne dérange personne ouf xD).
[Event] Troisième du nom : en avant ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Troisième du nom : en avant !   [Event] Troisième du nom : en avant ! Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 19:15
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Groupe 2 : Ethan a droit à une rallonge de quelques jours pour répondre pour cause de [raison top secrète mwahahah]. Vous inquiétez donc pas !

[Event] Troisième du nom : en avant ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Troisième du nom : en avant !   [Event] Troisième du nom : en avant ! Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 16:03
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Groupe 3 : Event terminé pour ce groupe (Samuel a été tellement rapide xD). Ca se rapproche petit à petit pour les autres \o/
[Event] Troisième du nom : en avant ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Troisième du nom : en avant !   [Event] Troisième du nom : en avant ! Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 13:14
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Groupe 2 : Event terminé également pour ce groupe \o/ C'est bien, vous avez un bon timing !
[Event] Troisième du nom : en avant ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Troisième du nom : en avant !   [Event] Troisième du nom : en avant ! Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 18:13
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Groupe 5 : Corrine débarque pour sauver Nelytsa ! \o/
[Event] Troisième du nom : en avant ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Troisième du nom : en avant !   [Event] Troisième du nom : en avant ! Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 11:51
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Groupe 8 : Brian Cole n'ayant pas répondu dans les temps, il est retiré de l'event.
[Event] Troisième du nom : en avant ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Troisième du nom : en avant !   [Event] Troisième du nom : en avant ! Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 9:54
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Groupe 4 : Event terminé à votre tour \o/
[Event] Troisième du nom : en avant ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Troisième du nom : en avant !   [Event] Troisième du nom : en avant ! Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 9:11
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Groupe 7 et 8 : Event terminé pour vos deux groupes, en même temps, c'est beauuu \o/
[Event] Troisième du nom : en avant ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Troisième du nom : en avant !   [Event] Troisième du nom : en avant ! Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 12:27
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Groupe 5 : Event terminé aussi pour ce groupe \o/
[Event] Troisième du nom : en avant ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Troisième du nom : en avant !   [Event] Troisième du nom : en avant ! Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 13:17
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Groupe 6 : Event terminé pour vous. Plus qu'un groupe et tout il sera fini \o/
[Event] Troisième du nom : en avant ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Troisième du nom : en avant !   [Event] Troisième du nom : en avant ! Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 9:48
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Groupe 1 : Event terminé également !

Ca y est, tout le monde il a fini, le troisième event est donc officiellement terminé ! J'espère qu'il vous aura plu malgré quelques longueurs. En récompense, chaque participant gagne 50 Wishes. Et plein de nouveaux RP à faire fufufu.

[Wishes attribués à tous]
[Event] Troisième du nom : en avant ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Troisième du nom : en avant !   [Event] Troisième du nom : en avant ! Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Event] Troisième du nom : en avant ! Empty
 [Event] Troisième du nom : en avant !

 Sujets similaires

-
» 11/04/16 - En avant pour le troisième event !
» [Inscriptions] Troisième event !
» [Event] Cinquième event... fighto !
» [Event] Sixième event : le secret en danger
» Eeeen Avant !