Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 11/04/16 - En avant pour le troisième event !
MessageSujet: 11/04/16 - En avant pour le troisième event !   11/04/16 - En avant pour le troisième event ! Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 12:32
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
C'est parti pour le troisième eveeeeeeeeent ! \o/
Bonjour bonjour !

Je sais que vous l'attendiez avec impatience (ou au moins faites semblant pour me faire plaisir TT), et le voici : le troisième event est officiellement lancé !

A part ça quelques petits ajouts ici et là, donc un champ pour l'âge de vos personnages, visibles dans vos profils (avec le mien en exemple). Et oui le temps passe vite mine de rien, même sur FoW !

Mises à jour du Fonctionnement
- Les règles générales du forum : rajout d'une condition pour obtenir un troisième compte concernant le second (histoire que les deux aient été joués un minimum et pas juste le premier)
- Les pouvoirs : rajout d'une précision sur les ailes de la Nature au niveau 5, le fait qu'elles peuvent être blessées comme n'importe quelle partie de votre corps

Mises à jour RP
- Troisième event : c'est partiiiiii !
- Nous sommes officiellement au printemps \o/
- Elliade Wood devient Solitaire

Mises à jour diverses
- Vos profils : rajout du champ "Âge de votre personnage" que vous pourrez mettre à jour au fil des années (oui oui FoW aura 10 ans un jour, parfaitement !)
- Taille des images : rajout d'un pitit code pour que les images dans les sujets soient au maximum de 600px de large (ça faisait un moment que je voulais le faire ça xD)

That's all, folks !
11/04/16 - En avant pour le troisième event ! Empty
 11/04/16 - En avant pour le troisième event !

 Sujets similaires

-
» 16/11/15 - Délai pour l'event et autres petites choses
» [Inscriptions] Troisième event !
» [Event] Sixième event : le secret en danger
» 21/03/16 - En avant pour la seconde année !
» Le prochain event pour quand ?