Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre
MessageSujet: Re: [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre   [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 18:21
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Malgré son état, Dinozo parvient à gagner le bord du Kekkaï et il en sort sans difficulté. Tout lui semble affreusement calme et serein à côté de toute cette animation qu'il vient de quitter. Derrière lui, la forme de la barrière spirituelle se dresse, isolant tout ce qui se passe à l'intérieur. Le Nephil peut quitter les lieux sans difficulté.

C'est moins évident pour Ashlan qui attire l'attention d'une Ombre de niveau 1 qui lui saute dans les pattes et lui entaille un peu les mollets. Ce faisant, elle se cogne en même temps, laissant toute latitude au Commandant Nephil de l'exploser en un coup ou deux si l'envie lui prend.

Du côté des Seraphs, la femme se lèche un peu les lèvres, là où le sang de  Stella a giclé pendant son attaque. Elle s'apprête à enchaîner quand Blackbird frappe. Rapide, elle bouge pour esquiver mais n'a que le temps de placer son bras pour se protéger. L'épée de la Seraph lui rentre dans la chair et découpe le muscle, ce qui ne semble absolument pas la déranger. Retirant sa propre arme du bras de Stella, qui fait son petit speech, elle repporte son attention sur l'oiseau de malheur, plus intéressant.

- Ce qui me fait dire ça ? La réalité bien sûr. Tu veux voir ?

D'un geste vif, la femme repousse une longue mèche de cheveux qui couvre sa joue droite, dévoilant davantage encore les marques sombres qui s'y trouvent. Au milieu, Blackbird peut distinguer une forme bien connue : celle des Seraphs. Puis elle fait un mouvement avec son bras blessé, se libérant de l'épée de l'oiseau de malheur, mais n'attaque pas davantage.

- Si tu aimes tant que ça combattre, je peux te proposer quelque chose de plus intéressant et où tu seras réellement libre.

Stella rejoint Kyu, qui se tient près d'elle, maintenant à distance les Ombres autour d'eux, la protégeant d'attaques éventuelles.

- Ne traîne pas Stella. J'ai bien peur que ta Commandante risque de s'aventurer sur un terrain dangereux et glissant. Tu ne peux rien pour elle.

-------------------------------------

Dinozo et Stella, vous pouvez si vous le souhaitez quitter l'event (qui devrait finir dans un ou deux tours) avec un dernier message.

[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre - Page 2 0zvr
[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre   [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 19:04
avatar
Invité -
Bon, Dinozo était parti, déjà un soucis de moins. Une ombre complètement stupide rata quand à elle sa charge. Une blessure de plus pour Ashlan, rien de bien grave, tandis que l'ombre, complètement au sol, se fit purement et simplement exécuter par le commandant. Sans plus attendre, celui-ci fonça jusqu'à la limite du kekkai. Sauf que, prêt à le dissiper, et tandis que de l'autre coté, l'étrange apparition était passée en mode discussion avec BB, lui montrant ses tatouages, dont au moins une partie du motif lui semblait vaguement familier, Ashlan réfléchit: en plus de la folle et de BB, 7 ombres étaient encore dans le kekkai, largement de quoi submerger Ashlan et Dinozo en cas de poursuite. Alors préférant leur donner un peu de temps, quitte à se mettre lui-même en danger, Ashlan posa délicatement Forrest au sol, et le fit glisser d'un coup vers l'extérieur du kekkai.

Maintenant, ne restait à Ashlan qu'a tenter de gagner un maximum de temps, et de glaner un maximum d'informations, le temps que Dinozo puisse fuir avec Forrest.
[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre   [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 19:02
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Dans l'Ombre
[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre - Page 2 Wbhs
Stella Stendfordh, Dinozo Alighieri & Ashlan Zeroh

Et paf dans la tronche ! Bon en fait non, c'est son bras qui prend le coup, mais pas grave, j'ai touché ! C'qui la meilleure hein hein HEIN ? Ne me remerciez pas public, pas la peine, je sais que je suis trop bonne. La princesse à côté est toujours là ? Non mais sérieux, c'est si difficile que ça de fuir quand on est en danger de mort ? Faut croire. Comment ça moi ? Meuh nan, je suis jamais en danger. Je suis dans des situations funs, nuance.

- Garde ton souffle pour courir princesse, j'ai pas besoin de tes conseils, seulement que tu débarrasses le plancher, tu me gênes.

Bon apparemment elle a enfin compris vu qu'après son petit speech inutile elle s'éloigne. Pas trop tôt ! Je reviens à ma nouvelle copine qui m'a l'air de plus en plus marrante et intéressante. La réalité à voir hein ? Vas-y, j'ai les yeux grands ouverts ! Elle vire une de ses mèches pour montrer son visage. Plein de marques, ouais super, et ? Oh attends... c'est celle des Seraphs là, au milieu de tout ce bordel noir ? Ouais, je la reconnais sans problème. C'est particulier ça.

Par réflexe je recule lorsqu'elle vire mon épée d'un mouvement et me mets en garde, mais elle n'attaque pas pour le moment. Elle parle. Et ça me semble plutôt fun son histoire. Un truc plus intéressant, c'est toujours cool. Et réellement libre... ? Genre la marque des Seraphs pourrait nous asservir même sans qu'on le sache ? Je suis pas spécialement dérangée par Kyu mais j'aime bien l'idée d'être totalement libre. Genre de pouvoir foutre mon bordel comme cette fille sans être gênée par la faction. Ouais, ça sonne sympa.

- Ca peut être fun ton histoire, mais si c'est pour finir sous tes ordres compte pas sur moi. Par contre si le but est de s'éclater en foutant le bordel comme je veux, là tu me plais !

[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre   [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 20:38
avatar
Invité -


Dans l'Ombre

« Première Mission »


J'ai réussi à passer le Kekkaï et je me suis arrêté quelque instant pour reprendre mon énergie et tant que le Kekkaï est actif, je ne risque rien enfin normalement sauf si Ash meurs mais, j'en doute. Je me suis assis quelque instant me demandant ce que pouvait bien faire notre commandant avant de voir forrest glisser à travers le kekkaï. Celui-ci étant toujours actif Ash était en vie alors pourquoi celui-ci ne sortait pas de là. Je me suis  redressé difficilement avant de diriger vers la personne inconsciente en essayant de la mettre sûr mon dos tant bien que mal. Commençant à se diriger vers le QG des Nephil pour faire un rapport à Manori en espérant qu'elle soit encore dans le QG et qu'il ne s'évanouisse pas sous la fatigue et le manque d'énergie en cherchant Bey du regard ayant des questions pour lui concernant cette mystérieuse jeune femme.
 


PENSE QUE J'AI TERMINE

[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre   [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 17:05
avatar
Invité -
Elle ne veux pas me suivre... Elle aime tant que cela se battre? Je ne comprend pas pourquoi... Je continua d'approcher de la sortit qu'avait créer le chat blanc tout en continuant de tourner ma tête de temps en temps pour observer la guérrière. J'avais envie de l'attrapper par l'écharpe et la tirer avec moi jusqu'à la sortit, mais je sais bien qu'en faisant cela je ne ferait que l'énerver et je pourrais me prendre un coup de sabre juste pour l'avoir énervée... Je commençais à comprendre son caractère à force.

Je suis devant la sortit. Je me tenait encore le bras qui saigné lentement... Le sang devrait s'arréter de couler sur je continue de serrer fortement mon bras avec mon autre main. Je me retourna une dernière fois vers la guérrière pour lui crier dessus et sortir ensuite.

-Je... Tu ne dois pas mourir! Je veux te revoir... Nous sommes amies.

Après que ce fut dit, je traversa le passage.



-...


Tout es soudainement calme... Vraiment calme... Un rêve? Non... Mon bras est vraiment blessé... D'ailleurs, le saignement c'est arrêter. Je pouvais lâcher mon bras enfin... Cependant... Inutile de s'en servir temps que il n'a pas complètement cicatrisé.

Que dois-je faire maintenant... Je pense que je devrais avancer vers le quartier nord premièrement... Tien... quelque chose attire mon regard proche de l'entrer du portail de la piscine...

-Mon collier!

Depuis tout ce temps il était la! En plein milieu de ce champs de bataille! Je ne devais surement pas le voir suite à l'illusion qui était présente. Je ne réfléchit même pas trente seconde et je le prit pour le rattacher à mon cou.

-Bien... C'est partit.

Je marcha doucement mais de manière assuré dans une direction qui n’emmènera donc vers mon futur.


[Stella quitte le quartier Sud et donc l'event!]
[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre   [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 12:48
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
La femme sourit à Blackbird.

- Je pense qu'on peut très bien s'entendre. Mais avant de discuter davantage, il y a un insecte dont il faut s'occuper.

Elle se tourne vers Ashlan avec un beau sourire tandis que toutes les Ombres l'imitent et commencent à s'avancer vers lui en ricanant. Bey tapote un peu la tête du Nephil sur laquelle il se trouve toujours.

- Les autres sont en sécurité. Mieux faut fuir si tu veux vivre.

[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre - Page 2 Lc0b
[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre   [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 15:35
avatar
Invité -
Un échange de mot de plus entre BB, la femme mystérieuse et la récente seraph, qui ne savait sans doute pas dans quoi elle s'était embarquée la pauvre, et tout à coup, les regards de toutes les personnes, et de toutes les ombres restantes, se tournèrent vers Ashlan. Visiblement, il n'était plus le bienvenu ici. Bey fini de le rassurer, Dinozo avait accompli la dernière partie de sa mission, à Ashlan de remplir la sienne, à savoir de ramener ces informations au QG. Après un dernier regard en direction de la femme, histoire de bien figer ses traits dans son esprit, il dissipa son kekkai, avant de commencer à courir, le plus vite qu'il le pouvait. Il avait depuis longtemps assumé l'idée que chaque mission pourrait être la dernière, mais il aimerait malgré tout arriver à survivre à celle-ci, alors il fonça, espérant arriver à semer les ombres une fois arrivé dans une zone à la population un peu plus dense.
[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre   [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 17:45
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
La femme éclate de rire et s'apprête à rejoindre les Ombes derrière Ashlan mais Blackbird s'interpose avec un sourire de psychopathe.

- Naaaan, c'est pas drôle si tu le chopes facilement, laisse-le moi ! C'est le toutou des Nephils, un bon vieux pote qui mérite que ce soit moi qui l'achève.

- Vraiment ? Ma foi, si ça t'amuse... maintenant ou plus tard, il mourra, comme tout le monde.

D'un geste elle fait disparaître les Ombres, laissant Ashlan fuir sans difficulté. Blackbird ricane de plus belle.

- Maintenant qu'on est tranquille... je t'écoute !

La femme lui rend son sourire, on croirait presque qu'elles sont de la même famille.

- Avec joie très chère... voici l'histoire.

Et tandis que la nuit continue son bonhomme de chemin, indifférente à ce qui s'est passé, les deux femmes s'éloignent en discutant.

-------------------------------------

Event terminé, merci à tous d'avoir joué \o/ La suite arrive.
[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre   [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre - Page 2 Empty
 [Event - Vieille Piscine] Dans l'Ombre

 Sujets similaires

-
» [Vieille Piscine] Retour sous l'océan [terminé]
» [Vieille piscine] Cela faisait longtemps... La guerrière. [Ft. Bibi / Léonardo / Blackbird]
» [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]
» [Piscine Municipale] Journée détente et quelques Splash
» [Notting Hill Coffee] Une vieille connaissance