Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 [Centre sportif "Albert Fitness"] Séduis-moi si tu peux [Terminé]
MessageSujet: [Centre sportif "Albert Fitness"] Séduis-moi si tu peux [Terminé]   [Centre sportif "Albert Fitness"] Séduis-moi si tu peux [Terminé] Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 11:53
avatar
Invité -
Spoiler:

L'aube était levée depuis peu. Actée était dans sa voiture, direction le centre de sport ou il avait ses habitudes. Depuis qu'il était Nephil, sa fréquentation avait nettement augmenté : il dormait moins et avait donc tout le temps nécessaire pour prendre soin de lui. Avant cela il avait tout de même fait en sorte garder un certain rythme et de ne pas se laisser trop aller, mais maintenant que son endurance et ses capacités physiques avaient nettement augmenté, il avait beaucoup plus de plaisir à venir.

À 7h tapante il passa le pas de la porte. Il s'annonça au guichet et se rendit rapidement dans les vestiaires. Il n'avait pas énormément de temps devant lui, une heure tout au plus. ça pouvait paraître assez peu mais une heure par jours au final c'était largement suffisant pour le résultat auquel il voulait arriver. Il n'avait pas non plus de grands objectifs, simplement se sculpter un peu, et aussi être plus à même de combattre des Ombres. Il se réjouissait tout de même de finir, après cela il allait retrouver Samantha au cabinet. C'était certes pour le travail, mais c'était toujours un plaisir de la voir.

Il entra dans les vestiaires, passablement vides à cette heure de la journée, se changea et alla dans la salle. Quelques personnes étaient déjà présentes. Pour sa part, il alla vers le tapis de course, mit son casque avec un peu de musique, et enclencha la machine. Il sourit, mine de rien il appréciait vraiment ce moment de déconnexion, de solitude agréable. Là il pouvait se laisser aller à ses pensées, et elles seraient sans aucun doute tournées vers sa Belle. De plus, depuis sa machine, il pouvait observer toute la salle, et il y avait parfois des choses amusantes à voir. Peut-être serait-ce le cas aujourd'hui?


Dernière édition par Actée Vasilis le Mer 22 Juin 2016 - 21:31, édité 1 fois
[Centre sportif "Albert Fitness"] Séduis-moi si tu peux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre sportif "Albert Fitness"] Séduis-moi si tu peux [Terminé]   [Centre sportif "Albert Fitness"] Séduis-moi si tu peux [Terminé] Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 12:58
avatar
Invité -
Séduis-moi si tu peux

Le soleil est timide ce matin, osant à peine pointer son nez à l'horizon. Pourtant, je suis déjà d'attaque. Même si j'aime moyennement cette période, les premières heures du jour sont les meilleures pour aller chez Albert. Comme pour tout, je lui fais souvent des infidélités avec d'autres centres de fitness, mais il est idéal pour commencer la journée après une entrevue avec Anthony.

Sur le pec-deck, je travaille mes pectoraux. Plus que pour l'endurance ou la force brute, j'entretiens surtout l'esthétique de mon corps. Je dois être parfait. J'ai déjà reçu des regards appréciateurs, envieux, voire langoureux d'autres culturistes du centre. Certains en ont même profité. Mais ce matin, je remarque surtout un visage que je reconnais.

Actée Vasilis. Je ne l'ai croisé qu'une fois, mais un minois comme ça ne s'oublie pas, surtout avec le corps que je lui découvre. Ouh, il serait intéressant à... exercer. Courant sur un tapis de course à quelques mètres, travaillant un corps musclé à souhait, il ne m'entendrait pas si j'entamais la discussion, mais je crois n'avoir jamais commencé par parler, quand il s'agit de draguer. Pourquoi faire compliqué quand on peut simplement ravir le regard de son potentiel partenaire?

Oui, j'ai un amant, mais la fidélité ne fait pas spécialement partie de mon vocabulaire, et je ne louperais jamais une occasion de m'amuser un peu.

Aussi au détour d'un regard qui se croise, je décide de le happer. Quitte à réduire ensuite, je me donne à fond dès le début pour observer sa réaction et surtout voir quelle approche il va faire.

Allez. Viens, mon mignon ♥
[Centre sportif "Albert Fitness"] Séduis-moi si tu peux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre sportif "Albert Fitness"] Séduis-moi si tu peux [Terminé]   [Centre sportif "Albert Fitness"] Séduis-moi si tu peux [Terminé] Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 13:19
avatar
Invité -
Actée commença sa course, concentré sur ses foulées qui prennaient le rythme. Une fois bien lancé, il leva le regard et scruta la salle. C'est là qu'il apperçu un visage familier, sur le pec-deck : l'Agent Fox Wallace. Il avait croisé l'agent il y a longtemps de cela, avec Hadence. L'histoire c'était finie sans trop de heurts et il n'avait jamais recroisé leur route.

L'agent Wallace, au milieu de tous ces pervers narcissiques que formaient les culturistes, avait quelque chose de différent. Le médecin pouvait y voir un traumatisme encore présent, sans doute lié à la mythomanie qu'il percevait. Mais ce qui le perturbait le plus c'était cette maladie qu'il percevait et sur laquelle il ne parvenait pas à mettre de mots. C'était tellement frustrant.

Alors que son cerveau s'agitait autant que ses jambes, l'agent tourna ses yeux roses vers lui. Son regard si particulier le hapa : ces yeux, il voulait les comprendre! Mais au-delà de la maladie, quelque chose d'autre se passa. L'agent Fox avait comme une aura, un quelque chose de plus qu'il n'avait pas ressentit lors de leur dernière rencontre. À ce stade, difficile de dire ce que c'était. En signe de salut, il sourit à l'agent, et finalement s'adressa à lui depuis son tapis de course.

"Bonjour Agent Wallace, comment allez-vous? Je ne savais pas que vous étiez un habitué."

Il avait envie de parler à cette homme, il semblait si avenant...non, il l'était. Actée l'observa un peu plus, il n'avait pas remarqué qu'il était si musclé la dernière fois...non mais à quoi pensait-il! Il concentra son esprit pour Samantha, se sentant légèrement coupable. Et puis au final pourquoi? Il n'avait fait qu'une simple constatation.
[Centre sportif "Albert Fitness"] Séduis-moi si tu peux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre sportif "Albert Fitness"] Séduis-moi si tu peux [Terminé]   [Centre sportif "Albert Fitness"] Séduis-moi si tu peux [Terminé] Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 13:58
avatar
Invité -
Séduis-moi si tu peux

Et le jeu de séduction commence. Dès que nos yeux se croisent, il m'offre un sourire et déjà quelques mots.

Bonjour Agent Wallace, comment allez-vous? Je ne savais pas que vous étiez un habitué.

Il se souvient de moi et déduit déjà par mon corps que je suis un habitué. Preuve qu'il le regarde déjà. Les hommes sont si simples à lire, plus que les femmes, et c'est ce que j'aime chez eux. Je souris en retour mais lui montre ses écouteurs, qu'il n'a pas enlevés. Une fois qu'il l'a fait, je réponds.

Je vais bien et vous? Je vois que vous faites aussi quelques exercices de bon matin.


Je m'arrêtai un instant pour essuyer mon front et ma nuque en sueur et boire un peu d'eau. Finalement, ne pas avoir mis de T-shirt allait sans doute me servir. La salle de sport est le seul endroit où je peux exhiber sans contrainte mes tatouages. Bien que d'abord une contrainte du métier et une douleur horrible, j'ai finalement beaucoup plus de fierté à les montrer. Il faut dire que c'est un tatoueur expert qui me les a faits. Et j'aime toujours autant voir le regard des hommes s'y égarer un moment.

C'est une bonne hygiène de vie, de commencer ses journée par un peu de sport. Mais pour un médecin, c'est sans doute normal. Vous devez garder un esprit sain dans un corps sain.

Oui, magnifiquement sain. Mais je connais la règle : le premier qui regarde trop le corps de l'autre perd la manche, et je suis mauvais perdant. Aussi je reprends mon exercice.
[Centre sportif "Albert Fitness"] Séduis-moi si tu peux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre sportif "Albert Fitness"] Séduis-moi si tu peux [Terminé]   [Centre sportif "Albert Fitness"] Séduis-moi si tu peux [Terminé] Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 17:47
avatar
Invité -
L'agent Wallace lui fit signe qu'il n'avait pas enlevé ses écouteurs. Ah oui, effectivement, il n'avait pas vraiment fait attention à la musique. Il les retira et les posa près du tableau de bord du tapis.

"Je vais bien merci. Oui, c'est plus agréable le matin que le soir, à mon sens."


L'agent fit une pause, se redressant pour essuyer la sueur du labeur et boire un peu. Actée avait une bonne vue sur tous ses tatouages. C'était très étonnant, il n'imaginait pas un policier en porter porter autant. Enfin, il n'avait pas non plus l'air d'être un policier ordinaire.

Sa remarque lui fit sourire. C'est vrai que c'était par son métier de médecin qu'il avait été motivé à garder une certaine hygiène de vie.

"C'est vrai que connaître en détail le corps humain ça motive à bien l'entretenir. Et vous pour votre métier ça doit aussi aider d'être en forme."


À parler éloignés ainsi ce n'était pas le plus évident, Actée avait bien envie de se rapprocher pour discuter plus tranquillement avec l'homme. Il avait vraiment envie d'en apprendre un peu plus sur lui, de le voir de plus prêt, d'observer d'avantage ses yeux...mais il lui restait encore un peu de temps au compteur, et il allait le finir."
[Centre sportif "Albert Fitness"] Séduis-moi si tu peux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre sportif "Albert Fitness"] Séduis-moi si tu peux [Terminé]   [Centre sportif "Albert Fitness"] Séduis-moi si tu peux [Terminé] Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 20:08
avatar
Invité -
Séduis-moi si tu peux

Le jeune médecin semble un peu maladroit, à oublier ses écouteurs. C'est mignon pour un grand diplômé tel qu'il doit être.

C'est vrai que connaître en détail le corps humain ça motive à bien l'entretenir. Et vous pour votre métier ça doit aussi aider d'être en forme.

Il est tout sourire. Visiblement, la journée commence bien pour lui. Je tiens bien à ce qu'elle continue ainsi, mais plus près de moi...

Pas pour ceux qui travaillent dans ma section, mais sait-on jamais. Il m'est arrivé de devoir courir après un fuyard ou maitriser un homme un peu trop agité. Mais ça n'est pas aussi habituel que les gars du terrain.

Ceux des renseignements sont plus souvent assis à leur bureau à éplucher des documents ou des vidéosurveillances. Mais personnellement, j'ai d'autres méthodes pour collecter des informations. Et il peut aussi s'avérer utile d'être endurant aussi dans ces situations.

Et puis, ça a de quoi charmer les yeux. Un homme en bonne forme est toujours plus séduisant. Qu'en pensez-vous?

Le ton est léger, la discussion futile, mais j'observe ls yeux du médecin, suivant de près leurs mouvements, un fin sourire sur les lèvres.
[Centre sportif "Albert Fitness"] Séduis-moi si tu peux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre sportif "Albert Fitness"] Séduis-moi si tu peux [Terminé]   [Centre sportif "Albert Fitness"] Séduis-moi si tu peux [Terminé] Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 20:34
avatar
Invité -
Actée sentait que son corps commençait à chauffer sous l'effort. Il s'en rendait compte maintenant, mais il avait accéléré son rythme, et se fatiguait un peu plus vite. Était-ce la présence de l'agent qui le faisait réagir ainsi? Sans doute, il sentait comme une envie de l'impressionner...c'était aussi étrange que naturel. Il avait bien Samantha toujours en tête, mais Fox semblait accaparer petit à petit son intention. C'était étrange mais en même temps, il ne faisait rien de mal.

Fox ne faisait jamais de terrain? Au vu de son corps, il n'aurait pas dit qu'il était du genre à rester dans un bureau. le médecin remarqua qu'il avait les yeux un peu trop attirés par le corps de l'agent : non seulement ça ne se faisait pas, mais en plus il n'avait jamais fait ce genre de choses, pas avec un homme! Il concentra son regard sur son moniteur, il avait bientôt finit son échauffement.

"Vous n'êtes pas du terrain? C'est drôle, j'aurais eu tendance à penser que vous l'étiez, vous semblez faire beaucoup d'exercice. Mais l'un n'empêche pas l'autre vous me direz."

Il sourit un peu. Il commençait à avoir vraiment chaud, peut-être devrait-il lui aussi enlever son haut, comme Fox? Ses yeux revinrent vers l'agent, mais vers ses yeux si obsédants. C'était décidé, dès qu'il descendrait de là, il viendrait plus près pour l'interroger, c'était tellement perturbant pour lui qu'il en arrivait presque à occulter le corps sculptural de l'agent.

"Eh bien, c'est surtout pour soi qu'il faut l'être. Mais il est vrai que c'est bien plus agréable pour les yeux...enfin, l'essentiel c'est d'avoir un ensemble qui soit harmonieux."

Mais qu'est-ce qu'il racontait? Il n'avait jamais aimé particulièrement les muscles, alors pourquoi tout à coup ça lui plaisait autant! S'il était là ce n'était pas particulièrement pour cela, mais il aimait à penser que Fox y croyait.
[Centre sportif "Albert Fitness"] Séduis-moi si tu peux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre sportif "Albert Fitness"] Séduis-moi si tu peux [Terminé]   [Centre sportif "Albert Fitness"] Séduis-moi si tu peux [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 16:31
avatar
Invité -
Séduis-moi si tu peux

Je finis ma série à sa première réponse, et remarque que le médecin s'essouffle un peu trop. Aussi je m'approche de lui sans quitter mon sourire. Ma serviette sur l'épaule, ma bouteille à la main, je marche lentement en étirant mes bras.

Vous n'êtes pas du terrain? C'est drôle, j'aurais eu tendance à penser que vous l'étiez, vous semblez faire beaucoup d'exercice. Mais l'un n'empêche pas l'autre vous me direz.

Et l'un n'oblige pas l'autre. Mais je poursuis la discussion. Pour quelqu'un d'aussi habile dans ses gestes, il semble au contraire assez maladroit dans ses mots. Ou est-ce volontaire?

Eh bien, c'est surtout pour soi qu'il faut l'être. Mais il est vrai que c'est bien plus agréable pour les yeux...enfin, l'essentiel c'est d'avoir un ensemble qui soit harmonieux.

Agréable pour les yeux? Étant donnée la conversation, il aurait parlé de son estime ou de son ego. Or c'est ce que voit Actée qui l'intéresse et lui plait, plus que ce qu'il ressent. Parle-t-il donc de son corps? J'en doute.

Je m'arrête devant sa machine, à deux pas pour laisser encore un espace raisonnable entre nous. Et après une ou deux seconde de silence, je lance une remarque simple.

Faites attention, docteur. Vous vous épuiserez vite à trop forcer. Il ne faudrait pas que ça joue sur votre journée. Et vous savez mieux que moi les conséquences d'un exercices trop intensif.

Amicalement, je lui indique sa bouteille d'eau tout en portant la mienne à mes lèvres. Mes yeux ont gardé les siens comme cible. Il résiste étonnamment aux Yeux de Cupidon. Un contractant? Ou un amoureux timide? En tout cas, aucune trace d'alliance ou de collier que portent deux amoureux. Début d'histoire, ou pas d'histoire du tout...

Mais avec votre carrure et votre visage, je présume que les infirmières se bousculent pour travailler avec vous.
[Centre sportif "Albert Fitness"] Séduis-moi si tu peux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre sportif "Albert Fitness"] Séduis-moi si tu peux [Terminé]   [Centre sportif "Albert Fitness"] Séduis-moi si tu peux [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 16:57
avatar
Invité -
L'agent avait finit ses séries, il se leva et s'approcha de lui. Ce n'était pas surprenant, il fallait bien que l'un d'eux bouge le premier. Les yeux roses de Wallace ne quittaient pas Actée, étirant dans le même temps ses bras musclés et tatoués.

La remarque de l'agent le fit un peu revenir à la réalité. Effectivement, il tenait un rythme un peu trop rapide pour un humain. Dans les faits, il n'était pas si fatigué que cela, mais il fit comme si, prenant une respiration légèrement haletante. ça avec la proximité grandissante de l'agent qui le troublait un peu, ça lui faisait très bizarre...

"Vous avez raison, je devrais ralentir. De toute façon, j'en ai finis."


Il avait été trop absorbé par sa réflexion et il n'avait rien d'un sportif de haut niveau physiquement parlant. La machine bipa, indiquant que le temps était finit, et la période de repos s'enclencha. Actée ralentit donc, alors que l'agent lui indiquait sa bouteille. S'hydrater, effectivement c'était une bonne idée. Il sourit et bu à son tour.

Il allait reposer sa bouteille quand l'agent Wallace le complimenta sur sa carrure et fit une remarque sur les infirmières. S'il avait eut une peau plus claire que ça, il aurait sans doute rougit, tant flatté que gêné. La seule personne qui lui prêtait vraiment de l'attention à ce niveau à l'hôpital était Samantha, mais c'était pour d'autres raisons. Il rit, un peu gêné.

"Oh pas tant que ça, je pense qu'elles ont autre chose à faire que ça. Et puis, j'ai mon propre cabinet donc je ne côtoie que mes collègues. Mais vous aussi vous ne devez pas passer inaperçu au commissariat. D'ailleurs, tout se passe bien niveau professionnel?"
[Centre sportif "Albert Fitness"] Séduis-moi si tu peux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre sportif "Albert Fitness"] Séduis-moi si tu peux [Terminé]   [Centre sportif "Albert Fitness"] Séduis-moi si tu peux [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 9:20
avatar
Invité -
Séduis-moi si tu peux

Actée s'arrête et suit mon conseil. Puis, il en vient à marquer son visage d'une expression légèrement gêné quand je parle de possibles prétendantes.

Oh pas tant que ça, je pense qu'elles ont autre chose à faire que ça. Et puis, j'ai mon propre cabinet donc je ne côtoie que mes collègues.

Que... Mauvaise habitude de flic, je décortique et analyse chaque mot qui sort de ses lèvres marquées par une fine cicatrice. Mais on ne parle pas de personnes d'intérêt en disant qu'elles ne sont que...

Mais vous aussi vous ne devez pas passer inaperçu au commissariat. D'ailleurs, tout se passe bien niveau professionnel?

Pas passer inaperçu? Depuis quelques années, plus ou moins. Davantage que lors de mes début, ou mes retours d'infiltrations conjuguées à mes expériences de jeune Seraph ont valu à certains collègues des souvenirs gravés dans leur mémoire. Et parfois même dans leur corps. Mais qui, doté du pouvoir que je possède, n'en userait pas? En parlant de ça, ma cible résiste étonnamment à mon pouvoir. Heureusement que je ne ressens pas encore les effets de ma contrepartie.

Je ne mélange jamais travail et vie privée. Quant à mon travail, les journalistes rapportant suffisamment les informations sur nos affaires : suicides en séries, crimes et autres banditismes qui pullulent et croissent dès qu'on a le dos tourné. Mais si je pensais la tâche infaisable, j'aurais changé de métier.

En parlant, j'ai encore subrepticement réduit l'espace qui nous séparait d'un pas. Mon sourire n'a pas quitté mon visage tout comme mes yeux n'ont pas quitté le sien.

Avez-vous le temps de prendre un café avant d'aller travailler? Le centre a une petite cafétéria près de l'entrée.
[Centre sportif "Albert Fitness"] Séduis-moi si tu peux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre sportif "Albert Fitness"] Séduis-moi si tu peux [Terminé]   [Centre sportif "Albert Fitness"] Séduis-moi si tu peux [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 13:58
avatar
Invité -
L'agent était catégorique : il ne disait pas s'il avait du succès ou non, mais dans tous les cas ça ne l'intéressait pas, il ne mélangeait pas les deux. C'était un comportement admirable de sa part, mais quelque chose disait à Actée que Wallace devait avoir beaucoup de succès, c'était indiscutable.

L'agent proposa d'aller boire un café. Actée en fut assez surpris mais ça le flatta, Wallace voulait continuer à parler avec lui! Le médecin afficha un sourire satisfait, et un peu gêné de cet enthousiasme qu'il ressentait.

"Oui, avec plaisir! Un café pour se détendre avant de reprendre le travail, ce peut être très agréable."

Cette idée le réjouissait beaucoup plus que cela ne devrait l'être, mais autre chose le préoccupait. Alors qu'il reprenait ses affaires pour prendre la direction des vestiaires, ses yeux se plongèrent à nouveau dans ceux de l'agent...tant pis, il ne pouvait plus retenir la question.

"J'espère ne pas être indiscret mais, la couleur de vos yeux, elle est fascinante. Vous savez à quoi cela est dû? Enfin, ils m'intriguent énormément."
[Centre sportif "Albert Fitness"] Séduis-moi si tu peux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre sportif "Albert Fitness"] Séduis-moi si tu peux [Terminé]   [Centre sportif "Albert Fitness"] Séduis-moi si tu peux [Terminé] Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 16:14
avatar
Invité -
Séduis-moi si tu peux

Son sourire est adorable. Ses lèvres de plus en plus tentantes. Mais sa spontanéité est ce qui étire le plus mon sourire.  

Oui, avec plaisir! Un café pour se détendre avant de reprendre le travail, ce peut être très agréable.

Et alors que nous nous dirigeons vers les vestiaires, ce qui semble le tourmenter sort enfin.

J'espère ne pas être indiscret mais, la couleur de vos yeux, elle est fascinante. Vous savez à quoi cela est dû? Enfin, ils m'intriguent énormément.

Un cadeau de ma marraine la bonne fée : elle aime beaucoup le rose.

Je ris un peu en entrant dans les vestiaires. Evidemment, il veut une réponse plus scientifique, pas un bobard. Mais j'ai envie de le faire attendre, et ne reprends qu'après avoir ouvert mon casier et enlevé mon t-shirt.

Non, c'est génétique. Une mutation encore rare, mais qui n'altère que la couleur des yeux. Je ne m'en plaint pas. Avoir un regard inhabituelle attire celui des autres. Et je suis du genre à apprécier l'attention. Surtout celle des autres jolis yeux.

Je fixe les siens, pour lui faire comprendre qu'il rentre dans la catégorie dont je parle. Mais je reprends un sourire léger tout en passant ma serviette sur mon corps pour en enlever déjà une partie de la sueur qui y perle. Une douche s'impose, mais j'aimerais confirmer si elle se fera en compagnie ou non.

Et vous? De qui tenez-vous ces beaux yeux bleus?
[Centre sportif "Albert Fitness"] Séduis-moi si tu peux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre sportif "Albert Fitness"] Séduis-moi si tu peux [Terminé]   [Centre sportif "Albert Fitness"] Séduis-moi si tu peux [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 17:26
avatar
Invité -
L'agent Wallace semblait très content de ses yeux, et commença d'abord par plaisanter. Actée ne pu retenir un rire, c'est vrai que ça ressemblait beaucoup à quelque chose de magique, la génétique est encore tellement mystérieuse.

Le médecin sourit, effectivement l'agent avait tout l'air d'une personne à aimer s'attirer les regards, et c'était tout en son honneur. Ce n'était pas non plus comme s'il n'avait rien dont il pouvait se vanter.

Il commença à se déshabiller en réfléchissant aux yeux de Wallace, ce devait sans doute être une mutation pas très inquiétante mais très rare, un peu comme les yeux bleus quelque part. En parlant de ça, l'agent le complimenta soudainement, le faisant un peu rougir, flatté.

"Eh bien, c'est de famille. Et médicalement parlant, c'est un type de mutation, sans doute comme vos yeux. Mais merci, c'est gentil de votre part."


Il enleva son pantalon, un peu gêné mais en même temps impatient de savoir si l'agent complimenterait aussi son corps...mais à quoi pensait-il! Alors qu'il tentait de remettre ses idées en places, un bip se fit entendre. Il prit son pantalon et sortit son avertisseur, qui clignotait. Il soupira, très déçu.

"Je crois qu'on va devoir reporter notre café, on a besoin de moi à l'hôpital. J'en suis désolé."
[Centre sportif "Albert Fitness"] Séduis-moi si tu peux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre sportif "Albert Fitness"] Séduis-moi si tu peux [Terminé]   [Centre sportif "Albert Fitness"] Séduis-moi si tu peux [Terminé] Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 21:02
avatar
Invité -
Séduis-moi si tu peux

Eh bien, c'est de famille. Et médicalement parlant, c'est un type de mutation, sans doute comme vos yeux. Mais merci, c'est gentil de votre part.

C'est mérité...


Tout comme tu mériterais une fessée pour un si beau bassin. Ben quoi? Tout cul tendu, mérite son dû! Mais tenons-nous, le vestiaire a beau être vide, il n'apprécierait sans doute pas le geste, avec le peu de sentiment que je lui ai fait ressentir. En plus, le biper du beau fessier retentit.

Je crois qu'on va devoir reporter notre café, on a besoin de moi à l'hôpital. J'en suis désolé.

Tant pis. Une autre fois! D'ici là, j'aurais le temps de faire quelques... recherches sur le morceau. Désormais en caleçon, je lance quelques derniers mots au médecin, déjà tourné vers les douches. Ma main, se pose amicalement sur son épaule, musclée à souhait.

Quel dommage! Mais ce n'est que partie remise.

JE lui offre un sourire et lève mon pouvoir. D'ici dix minutes, il n'aura plus aucun sentiment forcé. Lui restera-t-il encore de l'affection pour moi? Je pense que oui, malgré tout, car il n'a pas rejeté catégoriquement ceux que je lui ai prêtés.
[Centre sportif "Albert Fitness"] Séduis-moi si tu peux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre sportif "Albert Fitness"] Séduis-moi si tu peux [Terminé]   [Centre sportif "Albert Fitness"] Séduis-moi si tu peux [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Centre sportif "Albert Fitness"] Séduis-moi si tu peux [Terminé] Empty
 [Centre sportif "Albert Fitness"] Séduis-moi si tu peux [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK]
» [Janku Shop Heibon] Je peux vous aider ? [Terminé]
» [Centre Commercial] Stand by Me [terminé]
» [Centre Commercial]Des ombres précieuses {Terminé]
» [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé]