Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 [Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK]
MessageSujet: [Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK]   [Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 14:19
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
[Le complexe sportif est un gymnase pluridisciplinaire à quelques centaines de mètres de la fac. Il régulièrement loué pour des évènements sportif ou des soirées étudiantes. A l’extérieur il dispose d'un terrain de foot entourés d'une piste de courses.
Le bâtiment en lui même se compose de deux imminences vestiaires  fille/garçon jonchés sur tous les murs de casiers avec des douches. Au bout du couloir, on peut voir un grand gymnase avec estrade qui fait aussi office de salle de concerts malgré un murs jonché de prise d'escalade. à l'autre bout du couloir, on peut apercevoir une piscine olympique et d'une pataugeoire pour enfant.]

C'est pas que l'ambiance est pas génial, toute cette atmosphère à base de baise, d'alcool et de musique trop forte. Mais je crois que je suis imperméable à ces soirées étudiantes.  Je préfère largement les concerts ou les festivaux festivals de musiques. Au moins, je suis sûre de partager un point commun avec toute la foule ambiante. Et de vendre plus...

Je suis à l'entrée de la pool party et s’échappe d'elle le bruit d'une musique techno assourdissant. Quelques personnes sortent du complexe sportifs sans pouvoir marcher droit, parfois tenant encore un gobelet rouge comme une référence à un film moisi que beaucoup de les gens semblent apprécier en ce bas monde.
J'en aborde quelque uns -qui sont, admettons le, pas particulièrement sobres. Principalement pour revendre ma kaamelot. Comme j'ai un semblant de conscience, il m'arrive de ne pas les escroquer trop fort sur le prix ou sur la marchandise. Il est loin le temps ou je vendais 40 balles un pauvre carambar au caramel à des types trop bourrés pour les différencier de la résine. Nan, ce soir j'essaie juste de gagner assez pour refaire le plein de ma voiture. Ensuite... Ensuite on verra.

Ah merde, apparemment je vends trop bien ma cam ce soir. J’empiète sur le territoire d'un type qui paraît vraiment  très louche. Même comparé à moi, c'est dire...
Ce type me regarde l'air menaçant, mais il ne bouge pas. Tant qu'il reste a une quarantaine de mètre de ma personne, ca me va. Au pire, je peut facilement entré dans pool party et me noyer dans la foule. J'ai même prévu un maillot de bain au cas où si le besoin de boire gratuitement se fait sentir.

Attend, un client potentiel. Il a l'air plutôt sobre et je pense qu'il est assez informé sur les prix, il me regarde une, deux seconde. Je prends ca comme un signal. Je me pointe vers lui et je lui fais signe de me suivre dans 'angle du bâtiment désert

« Soir'. T'en veux pour combien ? »

Sobriété et efficacité. L'échange doit pas durer plus de 20s. Je compte mentalement, s'il prend pour 10. J'en ai assez pour cette nuit. Faudrait voir a ce que je soit pas trop rentable, sinon l'autre dealer va me faire chier.
[Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK]   [Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 17:38
avatar
Invité -



[Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK] 1461166684-pool-party
Partyin' hard...

FEAT LUNA, LEEROY & NELYTSA




Dear Diary.



Il était une fois, un garçon compliqué avec des vœux très
simples. Enfin, ça, c’était ce que je pensais. Et surtout, c’était la seule intro à peu près décente que j’avais trouvé pour une nouvelle entrée de journal. Well, whatever.

Jusqu’à présent, j’avais pas eu le courage de me rendre sur la tombe de Nylian. Pas après tout le mépris que je lui avais craché dessus. Il ne s’agissait ni d’une question de respect que je lui devais, ni d’une sorte de rédemption que je recherchais. C’était… à part. Un peu comme le monde surréaliste dans lequel j’avais l’impression de vivre actuellement. En fait, c’était fou de voir qu’un simple téléphone oublié pouvait "relier" deux personnes que tout opposait. J’aurais préféré mieux la connaître… mais c’était juste stupide de penser ça, après coup.

Je savais que ç’avait l’air assez peu approprié, Robert, mais j’avais décidé de me débrancher de tout, pour une fois : ils organisaient une pool party à la fac. But seriously. Moi, en maillot de bain ? La dernière fois que c’était arrivé, un vieux portugais chelou un peu pédo m’avait accosté BORDEL. Tu m’étonnes que ça me mette mal à l’aise depuis…

Certaines personnes pensaient que la pudeur était associée à une forme d’orgueil… un peu comme la timidité. Le fait de ne pas vouloir se mêler aux autres parce qu’ils n’avaient rien de spécial. Ne pas s’abaisser à leur niveau, en somme. D’où une difficulté à se mettre en avant. A moins que ce ne soit une peur d’être blessé par autrui… Mais bon, ça revenait quand même à de l’orgueil, alors osef. Moi qui voulais écrire quelque chose de court…

Peut-être qu’il y avait des gens sympas, là-bas. Et puis, comme le disait le vieil adage, il fallait parfois savoir forcer le destin…

Et en fait… Bah, barbecue, alcool, piscine, et des gens qui faisaient des choses pas très catholiques dans les toilettes. Et du vomi. Cliché des campus américains, bonjour… Et dommage que ça ne se limitait pas qu’au stade de cliché, justement.

Bon apparemment, les seules personnes qui avaient l’air de discuter de manière sereine restaient près du banquet. Y avait même du jus de pomme pour des gens comme moi, complètement blasés par l'alcool. Nice.
En sirotant ma boisson, j’avais décidé de prendre l'air à l'extérieur, pour finalement scanner les environs comme à mon habitude. Wow : une fille avec des cheveux bleus. C’était original.
Oops, duel de regard. Que j’avais abandonné le plus vite possible, bien entendu.
Sauf qu’elle s’était avancée vers moi en mode grave sérieuse, comme si elle pensait que je lui voulais quelque chose. Keep calm Max, c’était juste une fille de la fac, normal.

« Soir'. T'en veux pour combien ? »

Une minute. C’était une… catin ? Euh, mais what ? Genre, son corps était marchandable ? Et d’un air aussi professionnel, en plus ?!
Réflexe débile pour esquiver une situation : entraîner quelqu’un d’autre dedans pour s’en aller tout de suite après. Du coup, j’avais agrippé par le bras la première silhouette à l’allure féminine derrière moi en affirmant inhabilement :

« J’ai déjà une copine. »

Sauf que c’était un mec. Oooh. Euh. Désolé. J’avais plus qu’à m'enterrer dans un coin pour entamer une joyeuse discussion avec le mur, le sol, la table de beer-pong ou la petite fille au bord de la piscine.

Une petite fille ?



[NB : Le mec en question est Leeroy. Sait-on jamais. xD]
[Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK]   [Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK] Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 7:35
avatar
Invité -
Encore maintenant, il se demandait ce qu'il faisait là. Ce n'était clairement pas le genre d'endroit qu'il fréquentait, surtout en ce moment, avec les événements précédent, enfin, surtout celui qui concernait le décès d'une lycéenne à qui il tenait particulièrement. Doucement, mais sûrement, il était revenu peu à peu en cours. Une charmante jeune fille qui n'avait pas vraiment « peur » de cette maladie qui était aussi apparu sur son visage il y a quelque temps : une étrange plaque d'écaille sur sa joue droite. Enfin pour les contractants, ils savaient très bien que c'était magique. Ce fut nettement plus compliqué d'expliquer ça à des médecins humains et rationnel, car ça, ça n'avait aucune logique.

Il tournait la tête de droite à gauche pour voir un peu près le monde autour de lui comme un gros paumé. Même si pour quelques uns, il était repoussant, pour d'autres, il arrivait à attirer les jeunes minettes. C'était déjà un peu mieux, il y en avait moins qui le suivait ou qui le stalkait bizarrement. Ces écailles étaient peut-être une bénédiction finalement. C'était facile de discerner les femmes superficielles ou non.
Il avait scruté son visage plusieurs fois dans un miroir car on lui avait dit qu'il était parfaitement le type dans les séries : « Le beau gosse sombre et mystérieux. ». Donnait-il vraiment cette impression ? Même si pour elles c'était un compliment, pour lui non ; il ne comprenait pas. En se regardant dans le miroir, il se trouvait parfaitement normal. Certes, il ne souriait pas beaucoup et ne riait jamais, mais ce n'était pas une raison.

Son jus de pomme à la main, il s'avança un peu, cherchant tout de même à éviter les lieux où il y avait trop de monde. Il ne pouvait pas passer à côté de son mal de tête non plus. Le surplus de personne le faisait délirer dans une petite souffrance liée à des maux de tête. Il se dirigea doucement vers la sortie, jusqu'à que quelqu'un l'attrape par le bras.

- J’ai déjà une copine.

Leeroy haussa un petit sourcil et regarda la jeune femme au cheveu bleu juste en face qui avait l'air de poser un problème à celui qui venait de l'attraper. Quelle histoire. Il leva doucement sa main pour qu'elle arrive au niveau de son épaule, comme un salut.

- Hoy, on dirait pas mais je suis une femme.

Bien sûr, le jeune homme n'était pas vraiment capable de s'exprimer avec une voix adéquate pour jouer la comédie. Son air le plus naturel ressortait : l'air blasé comme toujours, sans vraiment aucune émotion. Rien n'était crédible excepté ses cheveux longs attachés à l'arrière, et encore ce n'était pas des cheveux de femmes.
[Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK]   [Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK] Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 11:20
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
- Allez, Blue. Ça à l'air sympa. En plus, on peut aller à la piscine. C'est super.

- Mais c'est une soirée pour les étudiants, tu n'as pas l'âge d'y aller, Nelytsa.

- C'est pas vrai et tu le sais. Même si je grandis pas, tu sais que je suis assez grande pour y aller. Et puis, je ferais pas de bêtises. Je vais pas boire d'alcool ni rien, je veux juste aller dans la piscine. En plus, t'es avec moi, donc je crains rien.

- Hum.... Bon, d'accord. Mais à la moindre alerte, au moindre souci, on s'en va et tu me suis sans faire d'histoire, d'accord?

- Oui, c'est promis, merci Blue.

Je sens bien que dans ma tête les autres aussi sont un peu sur la retenue. Mais je ne veux pas fumer ni rien moi. Je veux juste aller profiter de la piscine. Je n'ai pas pu y aller depuis que Maman est morte alors là, j'en crève d'envie. Et puis, je sais bien nager. J'ai proposer un maillot de bain à Blue mais elle a préféré rester sur le bord pour me regarder. Moi, je plonge, je remonte et je recommence mon cirque, depuis au moins 10 minutes, sans me soucier du reste.

Je sens qu'il y a des gens qui me regardent mais j'entends surtout des rires et d'autres ploufs. Je ne suis pas la seule à m'amuser dans la piscine. Et j'ai Blue qui fait le guet, méfiante, rembarrant plusieurs garçons qui s'approchent d'elle tandis que les autres restent aux aguets aussi dans ma tête. Et tandis que je reviens en belle brasse sur le bord de la piscine, Blue se penche vers moi avec un gobelet rempli de boisson sucrée tandis que je m’assois quelques instants sur le rebord.

- Tiens, bois un coup, tu vas te déshydrater sinon. C'est du jus de pomme, tu aimes ça, non?

- Oui, beaucoup. Merci Blue.
[Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK]   [Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK] Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 12:54
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
- J’ai déjà une copine.

Je n'ai pas le temps de hurler de rage en comprenant ce qu'il pense. J'ai ni même celui de lever le poing que gamin se saisit d'un mec plutôt atypique comme ultime bouclier protecteur. Ce dernier choisi de répondre sur un sarcasme blasé.

- Hoy, on dirait pas mais je suis une femme.

J'éclate d'un rire sonore à la réplique. C'est pas moqueur, j'vous jure. Et puis c'est la faute de son air détaché et l'absence totale d'implication dans son jeu d'acteur. Bon, quelques personne se tournent vers la source de ce bruit, mais se désintéressent rapidement de la situation.

-Pas mal.

Bon, c'est pas la première fois que j’aurais rencontré des gens sur des circonstances étranges. Donc je décide simplement d’arrêter de vendre pour cette nuit. J'ai trouvé un type qui a l'air intéressant et qui pourrait hausser le taux d’intérêt moyen que je porte aux soirées étudiantes.
D'un geste habitué, je défais le couvercle d'un vieux paquet de clope pour me saisir d'un joint préparé la veille. Quelque gestes plus tard, la belle grille déjà sur ma bouche. Bon, je suis pas stupide, je me suis placé face au vent pour indisposer personne. Quoique ça doit se sentir que je l'ai aromatisé aux herbes de Provence et que c'est pas une clope normale.
Je tire une bouffée, avant de simplement dire sur un ton de l'humour envers ce pauvre blond qui à oser me manquer de respect :

« Par contre petit, si tu parles encore pour dire ce genre d'horreur, je te caresse la glotte à coup d'extincteur. »

J'ai pas envie d'expliquer le quiproquo. Je n'en suis pas encore a me vanter publiquement auprès des quidam que je vends de la résine. Vaut mieux pour le blondinet qu'il parte rapidement et me laisser seul avec "Sa copine". Il a un truc étrange au visage mais je m'en formalise pas. Ca n'entame rien.
Je prends une deuxième bouffée de la belle avant de proposer d'un geste à ce beau brun ténébreux d'en tirer une. Ma main s’arrête a mi distance pour qu'il se saisisse de la cigarette aromatisée.

« Je ne l'ai pas trop chargée, si t'en veux  »

Ouaip, au prix du gramme, j'avais intérêt a ne pas faire un Bob. Surtout que je me trimbale la recette de cette soirée dans mon soutif'. Vaut mieux vraiment que je soit sage cette nuit.
[Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK]   [Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK] Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 17:41
avatar
Invité -



[Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK] 1461166684-pool-party
Smoke weed everyday

FEAT DES GENS


Et, le plus naturellement du monde, ma « petite amie » improvisée avait répliqué :

« Hoy, on dirait pas mais je suis une femme. »

… Pas le droit de rire, Robert. Je savais pas si je devais être gêné, hilare, redevable ou choqué qu’on puisse être un aussi mauvais acteur. Les émotions humaines sont si compliquées. En tout cas, je lui devais une fière chandelle. Merci, cher allié. N’hésitez pas si vous avez besoin d’assistance à votre tour. Over. Avec le petit thumbs up de Facebook en guise d’image mentale.

La fille aux cheveux bleus s'était quant à elle gondolé. Y avait de quoi. C’est vrai qu’on avait plutôt l’air d’un tandem assez comique, genre Laurel et Hardy. Elle avait tapé la pose en portant à sa bouche une clope aussi naturelle que la couleur de sa tignasse. Sauf si en fait, la chose pas naturelle de base était la clope industrielle et qu’elle avait décidé d’en rouler une maison avec des herbes pas naturelles oh mon dieu c’est quoi cette odeur elle avait réussi à mettre quoi comme type de moquette à l’intérieur aaaaah j’écris trop et en plus c’est n’importe quoi.

« Par contre petit, si tu parles encore pour dire ce genre d'horreur, je te caresse la glotte à coup d'extincteur. »

Uh… C’était une déclaration de guerre maquillée comme un camion volé ? Et pourquoi "petit" ? Elle avait mon âge, non ? Enfin, rien qu’à m’imaginer bouffer un extincteur en pleine face, elle imposait le respect, tout à coup.
Elle s’était retapée une autre pose classe pour proposer un "produit artisanal".

« Je ne l'ai pas trop chargée, si t'en veux. »

… Une minute. C’était pas une péripatét… Oooooooh ! Une dealeuse.
Du coup, fallait qu’on se barre vite. Et j’avais entraîné mon nouvel ami dans la salle, loiiin de la fille qui lui offrait gratuitement un cancer du poumon. Cancé-cancé-rigène ♪ (Tu sais Robert, le jingle de la pub Fertiligen et tout.)
Je crois que j’avais complètement exagéré la situation.

Il faisait plutôt sombre à l’intérieur, si on enlevait les flashs lumineux et
autres effets spéciaux du DJ, et les lumières d’ambiance qui servaient à kedal à part montrer qu’on savait recycler les décorations de fin d’année. Oops, trop de cynisme.

J’en avais profité pour remercier mon cher camarade, dont j’avais du mal à discerner les traits à cause de l’ambiance lumineuse. M’enfin, tant que je connaissais son prénom, y avait pas vraiment de problème je suppose :

« Max. Merci pour ton aide. »

Et là, en arrière-plan de mon interlocuteur, un mec bien bourré comme il faut accoste la gamine que j’avais vu tout à l’heure, sûrement dans une pseudo-tentative de parade nuptiale. J’avais pas pu m’empêcher de tirer une petite grimace de dégoût. Sûrement parce que ça me rappelait le portugais pédo. Atroce. Mais au lieu d’écrire ça, t’aurais peut-être dû intervenir, Max… Comme d'habitude.

[Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK]   [Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 7:42
avatar
Invité -
Il retenait facilement les bonnes leçons, comme faire preuve d'humour pour essayer de se faire des contacts. Et surtout, la meilleure des leçons était d'essayer de ne pas imiter l'humour de John, ça non, jamais. Il était drôle, mais à sa façon uniquement. Il ne pensait pas que le copier pourrait lui apporter quelque chose. Rien qu'à penser ça, il se mit à sourire légèrement, sans doute le tout premier depuis la mort de sa tendre. Quel abruti, ce John. En tout cas, mission accomplie, la jeune femme avait éclaté de rire à la réaction de Leeroy.

Les yeux du jeune homme descendirent sur la clope qu'elle lui proposa. Ce n'était sûrement pas du tabac ce qu'il y avait dedans, et pour une fois, peut-être qu'il allait se laisser tenter par une ou deux bouffées. Sauf que le garçon qui est sensé être le « petit-ami » de Leeroy le traîna assez loin avant que sa main ne puisse atteindre la clope. Bon tant pis, une autre fois dans ce cas, la résistance de Leeroy fut égal à 0. Un cas comme l'autre, il s'en fichait, alors pas la peine de faire d'effort.

- Max. Merci pour ton aide.

Le jeune homme complètement vide d'expression hocha doucement la tête avant de répondre à son tour.

- Leeroy. Et il n'y a pas de quoi, même si t'aider n'était pas dans mon but premier. Je m'ennuyais de toute façon.

Alors qu'il parlait tranquillement il remarqua un peu plus loin une fillette qui lui semblait bien familière. Nelytsa ? Il fronça alors les sourcils, se demandant ce que la petite pouvait bien faire ici. Elle avait tout de même l'air d'être accompagnée par une jeune. S'il se souvenait bien de sa condition familiale, elle ne pouvait pas avoir de soeur. Une amie ? Une cousine ? En tout cas, Max avait l'air de l'avoir vu aussi, mais son regard inquiet montra quelque chose qui allait se passer bientôt. Un mec qui avait vraiment beaucoup trop bu commença à approcher la fillette qui était au bord de la piscine. S'il avait tellement envie de l'aider, pourquoi ne bougeait-il pas d'un pouce ? Leeroy ne comprenait pas.

Dans ces habitudes, lui aussi, il l'aurait aidé. Cependant, la dernière fois, en voulant aider cette fille, il s'était attiré des problèmes, et même une morsure. Soupirant une nouvelle fois, il commença tout de même à avancer droit vers l'étudiant beaucoup trop bourré qui avait commencé à les aborder.
D'un coup de pied, il envoya alors l'étudiant dans l'eau de la piscine sans même placer un seul mot et tourna son regard vers la fillette et la jeune femme à ses côtés. Il ne portait même plus attention à l'étudiant qui était tombé dans la piscine et qui commençait à gueuler parce qu'il s'était fait pousser. La jeune femme qui accompagnait Nelytsa n'avait pas vraiment l'air d'une étudiante non plus, soit, il y avait des gens bizarre partout, lui le premier. Mais ce n'était pas vraiment ses affaires, n'est-ce pas ? Même pas une salutation, rien. Il n'était pas l'ami de cette petite.


Dernière édition par Leeroy Stone le Mar 3 Mai 2016 - 12:47, édité 1 fois
[Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK]   [Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 10:03
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
"- Hum, c'est bon. Et ça fait du bien."

- T'es sure que t'étais pas un poisson avant? On dirait que t'es née pour patauger dans l'eau.

Je rigole un peu à la remarque de Blue, qui me sourit gentiment alors qu'un type un peu bizarre, ne marchant pas droit et sentant franchement l'alcool s'approche de nous et commence à aborder Blue. De façon, pas très sympa en plus. Enfin, il parle comme si il avait la bouche pleine, je ne comprends pas trop. Et il commence à tendre la main comme venir me serrer la mienne, genre pour faire bien. Mais je refuse et Blue lui demande de s'en aller, ce à quoi il refuse, s'approchant dangereusement de Blue qui se met à grogner.

Mais avant qu'il ne s'en rende compte, le voilà qui finit dans l'eau. Sur le coup, je n'ai pas compris et Blue s'est baissée pour venir me tirer plus près d'elle, hors de l'eau. Elle me donne même la serviette que j'avais amenée et m'enroule dedans tandis que le garçon dans l'eau crie tout seul. Et c'est là que je le reconnais. Le garçon au serpent, celui de l’hôpital et de la Fête Foraine. Sur le coup, je reste un instant complètement prise au dépourvu et me contente de le fixer. Mais déjà Blue suit mon regard et m'interpelle.

- Tu le connais, ce type? Qu'est-ce qu'il t'a fait?

"- Rien de mal. En tout cas, jamais à moi. Je sais juste que... c’est un Seraph mais qu'il aime pas Kyu."

- En tout cas, pour le coup, il est venu t'aider.  

"- Oui, je sais."

Mais j'ai quand même encore un peu peur de lui. Parce que je me souviens du fouet, du serpent, du fait qu'il ne voulait pas me lâcher pour que je m'en aille. Mais c'était vrai, au fond, qu'il ne m'avait jamais fait de mal. Alors... Je reste bien emmitouflée dans ma serviette, en train de sécher, et je me dirige vers lui, suivie de Blue, d'un pas pas encore tout a fait assuré mais bon, je n’ai pas à avoir peur. ici, il ne me fera rien, il y a trop de monde.

"- Leeroy?... Euh, merci... Pour l'autre garçon... de m'avoir aidée."
[Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK]   [Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK] Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 17:46
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Bon, le petit blond s’enfuie en emportant avec lui son petit ami de la soirée. Un peu déconcertée, je prends même pas la peine de les suivre. C'est moi ou généralement quand on est mal a l'aise on ne s'enfuie pas face a une inconnue comme ça ? Je veux dire... bordel je suis pas non plus uber creepy nan ? On peut juste trouver un prétexte nul pour s’esquisser, je suis pas un freaks non plus bordel...
Leur réaction est un mystère inconnu de la nature humaine. Un truc que je méditerai plus tard, pour le moment, je laisse ca dans la chaise à bordel qui me sert de cerveau. J'ai d'abord décidé d'y réfléchir apres avoir terminé ce que j'ai commencé : Mon joint.
C'est donc dans une pensée un peu délirante, mais quand même assez net que je réfléchis au sens profond de la vie, de l'univers et de tout le reste.

Je fume pendant quelques longues minutes. Soudain mon regard se perd dans la foule. Là ou jadis le dealer me regardait d'un air mauvais, il n'y avait plus personne. Rien, Nada. Cette info remonte doucement le long de mon système nerveux. D'abord comme un simple « Cool il est parti » plein de dopamine et de soulagement. Puis une idée émerge doucement dans ma conscience un peu confuse et herbeuse. Un truc basique du genre « Ou est il ? ». Je laisse la question en suspend, la réponse n'étant pas vraiment intéressante. Je suis donc plutôt calme jusqu'à que la réponse me parvient dans un éclair de lucidité. Instantanément je sais que je suis dans la merde.

Bon, ok. J'avoue. « L'éclair de lucidité » est quelque peu aidé par plusieurs élément extérieur. Déjà principalement par la main qui se pose sur mon épaule et qui m’agrippe séverement. A moins que ce soit le bruit caractéristique d'une lame de couteau à cran d’arrêt en train de sortir d'un manche. Ou alors, le sentiment d'avoir la pointe enfoncé au creux des reins. Prête a perforé ma peau au moindre geste trop vif. Nan, je crois que c'est simplement quand la voix dégueulasse du type a simplement dit :

« Maintenant, tu vas allez tranquillement tout droit. Jusqu'à qu'on soit au parking. Pas d'emmerde sinon j'te plante. »

Ouais, dit comme ça, c'est surement ce truc qui m'a motivé à paniquer comme une demeuré. J'ai même eu le droit au cliché ultime : voir ma vie défiler sous mes yeux. Et genre, même si je suis pas fan des films qui durent plus de 3h. J'admets que je l'aurais bien prolongé de genre 30-40 ans cette vie. Ou alors au moins de 6 ans. Comme ca, j'aurais même pu entrer dans le club très sélect des 27. Je rejoindrais Kurt, jim et tous les autres. Et puis merde, si je pouvas changer, j'aurais considérablement amélioré sa fin. Ca serait chiant de finir sur une fin pleine de déception digne de Mass Effect.
Je délire, mes pensées sont confuse et s'en vont dans tous les sens.

Presque malgré moi j'avance. Je regarde le visage des étudiants, essayant d'envoyer un genre d'onde négative télépathique pour que nos regards se captent, qu'ils comprenne instantanément ce qui m'arrivent ou bien qu'ils fassent quelque chose... Peine perdu, ils ne semble rien blairer, le peu de retours viennent de type aux yeux vide de toute forme d'intelligence. Même des bovins ont un regard plus lucide.
[Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK]   [Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 19:32
avatar
Invité -



[Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK] 1461166684-pool-party
Let's play a game

FEAT NESS - LE JEU DE MOT PTDR


Ma "petite amie" avait clôturé les présentations en s’introduisant sous le doux nom de Leeroy. Et en affirmant de manière assez sèche que non, elle n’avait pas fait ça pour m’aider, et que oui, elle s’ennuyait. Enfin, il. Ouch. Ç’avait fait mal à mon petit kokoro. Mais bon, il avait étonnamment bien réagi à la situation tout à l’heure, alors osef.
Et là, deuxième coup de théâtre. Ce héros de la soirée, qui était décidément inarrêtable, s’était approché du mec chelou bourré en mode bulldozer – au sens littéral, s’entend – et d’un coup de pied bien placé… plouf, le chien. Like, really.

Impressionnant en tout cas. Meilleure manière de se faire des ennemis en un temps record. Y avait plus qu’à espérer que le sale type était trop bourré pour retenir les visages, ou qu’il faisait pas partie d’une bande de caïds pour prendre sa revanche. Oui, je t’entends déjà rire en arrière-plan Robert, mais je préfère écrire ça que "bande de bâtards", ça fait plus… élégant. Lel, même moi je crois pas un traître mot de ce que j’écris. Tout en contemplant la situation tout à fait cocasse, j’en avais profité pour finir le fond de gobelet que j’avais laissé sur le buffet.

Ça, c’était ce que je croyais.

A partir de là, ça devient chelou Robert.
Je m’étais trompé de verre. C’était de l’alcool. Ou plutôt, un mix entre de la drogue et de l’alcool bien hardcore, je m’y connais pas trop. Et si y a bien une raison pour laquelle j’en bois jamais, c’est que je tiens super mal.

Mon visage était rouge, un rictus commençait à se dessiner sur mon visage, et tout me paraissait plus ou moins drôle. Comme un enfant qui s’extasiait devant toutes les nouveautés que le monde avait à offrir. En gros : c’était TOP DÉLIRE MDR. Lol. xD.

(Bon, là, ça devient un peu flou, j’ai essayé de reconstituer à partir de fragments de souvenirs et de témoignages.)

Je m’étais adressé aux deux zigotos en face de moi de manière plus ou moins normale, en m’avançant vers la petite fille :

« Hey, ça vous dit, on joue à un jeu ? CATCH ME IF YOU CAN ! »

Et j’avais soudainement arraché la peluche des bras de la gamine avant de me barrer en courant alors qu’elle me connaissait même pas. Comme un connard. Je me sens sale maintenant, c’est terrible. Surtout, cette idée était pas vraiment intelligente. J’avais du mal à voir mon cher compagnon Leeroy batifoler de manière guillerette pour récupérer un lapin en peluche. M’enfin, on se contrôle pas quand on n’est pas entièrement conscient de ses actions.

Dans ma tête, c’était tellement le feu, en mode "LET THE GAME BEGINS WOOHOOO" alors que c’était juste un blond chiant de n’importe quel anime japonais qui piquait un sprint vers la sortie. Laaame. Bien sûr, j’avais bousculé quelques personnes dans la foulée, jusqu’à m’arrêter, complètement essoufflé. Oui, j’avais toujours été nul en athlétisme. Enfin, c’est pas comme si les profs d’EPS motivaient suffisamment les élèves pour qu’ils fournissent des efforts. C’était incroyable de constater que parmi toute l’équipe pédagogique, les profs de sport étaient les plus aveugles vis-à-vis des élèves. C’est bien pour ça qu’ils étaient profs de sport, après tout. Utiliser tous les muscles sauf le cerveau, la belle stratégie. Euh what the hell, cette page s’est transformée en pamphlet rédigé par un réac’ invité sur un plateau télé en moins de deux secondes. On va s’arrêter là.

Alors que je décédais en recrachant mes poumons, j’étais tombé nez à nez avec un pote de Luna. Il avait l’air cool : un peu défoncé, négligé, métalleux et qui parlait avec une voix rauque. Surtout que la dealeuse aux cheveux bleus avait l’air d’être assez… "intime" avec lui. Genre, ils étaient bien collés et tout. Comme le scénario de cette soirée avait décidément été écrit par Night Shyalamalalan, bah j’avais jeté le lapin vers Luna pour la faire participer à notre petit jeu (ou un jeu auquel je participais tout seul, ce qui était une raison suffisante pour trouver un autre joueur) :

« LUNA ! ATTRAPE ! »m’étais-je écrié, en suivant le tout d’un rire un peu gras. Avant de vomir sur le pantalon de son boyfriend. Qui avait réussi à se transformer en œuvre de Picasso en colère en l'espace de quelques instants. L’horreur. Guernica.



Désolé pour le retard, les études m'ont pris pas mal de temps. °^°
[Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK]   [Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 8:12
avatar
Invité -
Leeroy haussa légèrement son sourcil droit à l'entente de « ce type ». Celle-là était clairement en train de parler de lui comme s'il était la pire merde de tous les temps. Il n'aimait pas vraiment ça, mais il préférait ne pas faire de commentaire comme dans ses habitudes. Envenimer les choses n'était de son genre. C'était bien mieux de laisser passer les choses et les laisser s'effacer avec le temps, enfin, il ne fallait pas qu'il s'agisse de quelque chose de grave. Par exemple, la mort de Louise, aucune chance qu'il laisse passer ça.

Il aurait voulu poser sa main sur la tête de la petite comme pour la rassurer ou pour montrer qu'il se voulait un minimum protecteur envers elle. S'il y avait bien une chose qu'il ne pouvait pas faire, c'était s'en prendre aux enfants ; mais il n'avait jamais été quelqu'un de très doux et avait même finit par effrayer Nelytsa. Il avait commencé son geste, cependant, au milieu de l'action, il s'arrêta pour mettre sa main dans la poche de son pantalon. Pas besoin d'être intelligent pour ne pas remarquer que la peur se transmettait par ses paroles. Son geste, il l'arrêta simplement, et son envie d'embêter la jeune femme à côté d'elle s'il venait à toucher la petite était égale à zéro.

- Pas de quoi.

Juste après avoir prononcé ses mots, le blondinet de tout à l'heure qui était son étiquette de petit copain se ramena.

- Hey, ça vous dit, on joue à un jeu ? CATCH ME IF YOU CAN !

Il n'y avait même pas deux minutes ce mec était complètement normal. C'était fou ce que pouvait faire l'alcool sur certaines personnes. La réactivité de Leeroy ne fut pas des meilleures, laissant passer l'occasion de pouvoir attraper la peluche avant qu'il ne se barre en courant.
Se laissant quelques secondes pour réfléchir, il se disait qu'il valait mieux suivre le blond. Alors il commença à partir un peu près à la même vitesse que le voleur de peluche pour courir après lui. Et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit la demoiselle de tout à l'heure dans une situation assez... Étrange. En tout cas, elle s'était attiré des problèmes et le blondinet n'allait certainement pas arranger les choses en balançant la peluche. Leeroy n'avait pas fini de courir puisque que son but était de rattraper la peluche pendant qu'elle volait vers la jeune demoiselle répondant au nom de Luna. Ce fut un total échec, mais l'important, c'était d'avoir essayé.

Ensuite, son « petit ami » vomit directement sur le pantalon du type un peu bizarre qui fréquentait Luna il y avait deux secondes avant. Peut-être était il l'heure pour lui de s'éclipser avant d'avoir des problèmes. S'il y avait bien une chose dans laquelle il ne voulait pas être impliqué, c'était bien les problèmes.
[Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK]   [Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK] Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 9:42
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Pas de quoi.

C'est drôle, j'ai l'impression qu'il voulait faire autre chose que de mettre sa main dans sa poche. J'ai du me faire des idées. Et pour le coup, je ne peux pas m'empêcher de me demander pourquoi j'ai si peur de lui. Parce que, au fond, il ne m'a jamais rien fait, alors qu'il aurait pu. Et puis, il ne sait pas que je suis Nephil, juste que j'ai vu les chats, puisqu'il était là lorsque Kyu a essayé de me faire faire un voeu, à l'hôpital. Du coup, j'hésite. Il a pas vraiment l'air de vouloir parler mais moi, je voudrais bien. Histoire de peut-être mieux comprendre pourquoi la dernière fois, il ne voulait pas me lâcher. Mais je n'ai pas le temps d'ouvrir la bouche que quelqu'un passe devant moi, m'arrachant Lapinou des mains.

Hey, ça vous dit, on joue à un jeu ? CATCH ME IF YOU CAN !

"- Nan, rends-le moi. T'as pas le droit! Lapinou."

Blue grogne mais se contente de me suivre. Je me suis déjà mise à courir comme une dératée derrière le garçon blond qui brandit ma peluche comme un trophée de chasse. Nan, ne l’abîme pas. C'est mon Lapinou, mon souvenir de Maman. Je t'en prie, ne lui fais rien, tu vas le casser si tu continue. Oui, j'ai peur et j'ai les yeux qui commencent déjà à se remplir d'eau; je veux pas qu'on me prenne Lapinou, il a pas le droit.

Et le voilà qui la lance à une fille qu'il semble connaitre mais qui ne réagit absolument pas. Je vois passer Leeroy qui s'approche pour tenter de ... rattraper Lapinou? Il est venu aussi, pour m'aider encore? Heureusement, Blue est là aussi et elle a piqué un de ces sprints qui fait qu'elle a réussi à intercepté mon lapin juste avant qu'il ne touche le sol. Ouf, Lapinou est sauvé. Elle me tend ma peluche que je viens récupérer et serrer fort contre mon cœur, juste devant le monsieur qui colle la fille. Mais Blue m'écarte lorsque le voleur se met à vomir sur les chaussures du monsieur inconnu.

"- Dis, t'es malade, monsieur? "

Oui, même si il vient de me prendre Lapinou, je trouve qu'il a vraiment pas l'air bien là alors, je m'inquiète un peu. Et comme je me suis rapprochée un peu, je peux voir l'éclat de la lame une seconde, dans le dos de la fille. Déjà, la main de Blue est revenue m’attraper par l'épaule pour me faire reculer un peu, ayant par mes pensées compris la présence d'une arme et donc le proximité de problèmes à venir.

Nelytsa, reste avec moi. Ce garçon est juste saoul. Maintenant qu'il s'est vidé, il va aller beaucoup mieux.

Son regard reste froid et perçant, fixé sur l'étrange trio devant moi. Les autres dans ma tête sont partagés entre la volonté de passer à l'attaque, d'attendre ou de partir. Alors, moi je me contente de serre ma peluche contre moi, espérant que les choses ne dégénéreront pas.
[Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK]   [Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK] Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 15:13
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
J'entends mon nom derrière moi. L'arrivée de cet éclat de voix distrait mon agresseur. Je profit du relâchement soudain de son attention pour me permettre de risquer un petit regard en direction de mon... Nan, de mes hypothétiques sauveurs. Je reconnais confusément le « couple » composé du brun ténébreux et du blondinet un poil chétif. Est ce mon esprit qui délire a cause du joint ? Mon fil de pensé est parasité par plein de petites réflexions hors sujets : Je m'amuse même à penser que finalement même si le petit blond est typiquement un cliché de Uke. Ils vont bien ensemble...  
Il y a aussi une gamine et une autre fille qui semble être la seule a posséder un éclat d'intelligence dans le regard. Et puis elle a les cheveux bleu. Si ca c'est pas une preuve qu'elle est incroyablement supérieur à la plèbe...

Quand le petit recrache sa boisson sur la godasse du dealer, j'ai un petit sourire. Distrait par l'arrivé soudaine de gens étranges, dégoutté par ce qu'il venait d'arriver a ses vans. Il dessert son emprise. Je prends distraitement le bras ma sœur de chevelure. Prenant mon meilleur accent de personne torchée.

« Dana ? Putain ça fait un bail ma vieille ! »

J'essaie de me libérer de la poigne du mec, celui pas éclairé dans toutes les pièces. Mais il me retient par le bras, bien décidé à ne pas me lâcher. Il se recolle à nouveau à moi. Laissant la lame visible quelque secondes avant de se dissimuler entre nous. Le couteau est à nouveau sur le point de m'entailler la peau sans jamais le faire faute de pression. Je fais maintenant face à « Dana » pour lui lui dire silencieusement help en prenant mon expression la plus effrayée.

« Excusez la du dérangement, elle a beaucoup trop bu. Je vais la ramener chez elle. »

Ces mots sont aussi amicaux qu'une fiche d'imposition. Moi qui pensais que notre seul point commun était qu'on vendait de la drogue. On est aussi tous les deux des acteurs de théâtre un peu grotesques. En entendant ça, je lance une dernière supplication silencieuse à destination de cette fille avant de reprendre mon air bourré. Le couteau me pique, entame la peau et m'oblige a marcher malgré la douleur qui émane. Je fait quelques pas en direction du parking suivit par le dingue de service. Une fois quelques mètres plus loin, c'est la voix de ce sociopathe que j'entends. La manière dont il parle, avec son air de dire une évidence me trouble.

« Personne ne te sauvera »

Je crois que j'ai envie de chialer.
[Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK]   [Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK] Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 17:15
avatar
Invité -


[Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK] 1461166684-pool-party
Nokia lapidation

FEAT AWAWAWA








Ma tête tournait tellement à ce moment là, c’était infâme. La petite de tout à l’heure s’était même inquiétée pour mon état. Agréable surprise tout de même, pour quelqu’un qui venait de se faire voler. En vrai, si j’avais fait une croix sur l’alcool, c’est qu’il y avait bien une raison.
Apparemment, le tandem Luna – boyfriend bizarre avait l’air de sympathiser avec la maman / grande sœur / cousine / nounou aux cheveux bleus de la gamine. Dana qu’elle s’appelait.
D'ailleurs, la dernière Dana que j’avais rencontré était la fille la plus superficielle que j’avais jamais vu de ma vie. Le genre de personne au lycée qui travaillait à fond son image pour être la cheerleader la plus respectée du bahut. Mais oui c’est clair.
Avec du recul, c’était un peu comme moi et mon travail de façade. Elle tryhardait tellement pour faire partie des "cools" que ça me rendait malade. Mais qui suis-je pour écrire ça, hein…

Je me demandais parfois si au fond, chacun changeait vraiment. Comme si tous nos efforts n’étaient dirigés que vers notre image, et que notre moi profond en restait imperméable. Après tout, chacun des actes de ladite Dana semblaient revendiquer quelque chose. Genre elle te parlait, c’était pas tout simplement pour te parler, non non, c’était… « intéressé ». Pour que tu l’admires sur un de ses talents, pour que t’aies une réaction vis-à-vis d’elle. En fait, je savais pas vraiment si c’était intentionnel de sa part. Si ça l’était, je pense que j’éprouverais du mépris, aujourd’hui. Si ça ne l’était pas, ça devait être un signe d’un profond mal-être, sûrement en quête d’une quelconque reconnaissance sociale. Et dans ce cas, je me sentirais bien misérable d’avoir écrit ces lignes.

Le couple s’en allait donc tranquillement vers le parking, mais Luna avait apparemment fait tomber son portable, peut-être lors de sa franche embrassade avec son petit-ami. Du coup, tout naturellement, je l’avais ramassé pour le lui rendre… en le lançant. Hum. L’idée était vraiment pas ouf en vrai, surtout que son téléphone était un vieux Nokia, modèle hybride à mi-chemin entre la brique et le parpaing, en matière non identifiée insensible aux chocs. Le genre de chose que tu fais tomber cent-mille fois par terre et qui reste intact, no problemo.
Eh ben tu vois Robert. Portable versus visage du boyfriend.
Et plus précisément ŒIL du boyfriend.
Je te laisse deviner qui a gagné le duel épique.




[Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK]   [Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 1:43
avatar
Invité -
La peluche était finalement retournée dans les bras de son véritable propriétaire, et ce, grâce à l'aide de la jeune femme qui accompagnait la petite et non de la sienne. Évidemment, puisque Leeroy avait raté le lapinou de peu, du bout des doigts et avait donc été incapable de le rattraper. Alors que ce problème venait d'être résolu, il réalisa que le lieu était mal convenu pour faire de petites plaisanteries. Un jeune homme tenait une demoiselle en tenaille, la menaçant avec une arme blanche, rien de très joyeux. Il fronça un peu les sourcils en observant la scène et se rapprocha en même temps de la jeune Nelytsa. Cet endroit n'était décidément pas fait pour les enfants, et malgré l'attention que le blond ramenait sur lui.

Ses yeux suivirent assez bien les mouvements de son « petit-ami » bourré. Ramassant un téléphone portable, ce dernier fut envoyé directement dans l’œil de celui qui paraissait être le méchant de l'histoire. Rien de tel que pour se fourrer encore dans de beaux draps. En même temps, à l'heure actuelle, il ne devait plus vraiment réfléchir.

Leeroy se tourna alors vers Nelytsa pour lui adresser la parole d'un ton qui était totalement neutre, mais dont le sens des mots trahissait son inquiétude.

- Tu ne devrais pas rester ici. C'est dangereux.

A vrai dire, lui-même ne savait pas vraiment ce qu'il pouvait faire pour ces deux-là sans engendrer quelque chose en rapport avec les pouvoirs fantastiques qu'il possédait. Il n'était pas spécialement confiant d'aider une jeune femme, et un mec complètement torché sans arme blanche sous la main contre quelqu'un qui en avait une. Il n'y avait rien de plus dangereux puisque Luna pouvait tout aussi bien se faire blesser pendant qu'il tente quelque chose.
[Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK]   [Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK] Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 9:17
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
« Dana ? Putain ça fait un bail ma vieille ! »

Dana? Mais c'est ma Blue. Pourquoi elle l'appelle comme ça? Oh, c'est ça, une diversion? Les autres dans ma tête ont tout compris, surtout après le regard implorant que la drôle de fille aux cheveux bleu lance à ma louve. Elle a peur, elle veut s'en sortir. Mais pour le coup, je ne sais pas ce que je peux faire. Ni même ce que je dois faire. Mon Lapinou serré bien fort dans mes bras, toujours toute proche de mon invocation qui observe la scène sans réelle réaction, je me contente d'essayer de tout comprendre alors que déjà, le type au couteau tente d'en terminer avec cet échange de politesses.

« Excusez la du dérangement, elle a beaucoup trop bu. Je vais la ramener chez elle. »

Mais, si on les laisse partir, il va sans doute lui faire du mal. Non, il ne faut pas. Mais je ne suis qu'une petite fille, je ne peux rien faire moi. Je regarde Blue alors que les autres dans ma tête voudraient intervenir mais avant que je n'ai le temps de faire le tri dans tout ce qu'ils me proposent, chacun y allant de ses idées et de sa volonté d'intervention, Leeroy est de nouveau à côté de moi. Je sursaute une seconde avant de réaliser ses paroles.

Tu ne devrais pas rester ici. C'est dangereux.

"- Je sais. Mais tu sais, pour toi aussi, c'est dangereux. "

Bah quoi, c'est vrai. Même s'il est un Seraph, même s'il est censé être mon ennemi, au fond, il ne m'a jamais fait de mal. Très peur oui mais il ne m'a jamais attaqué, alors. Et puis, je peux voir le portable qui vole avant d’atterrir dans l’œil du sale type au couteau. Et là, je le sens. L'instinct de mes loups qui me hurle que c'est le moment d'agir. Blue déjà plus que prête à bondir et les autres qui me donnent des indications pour aider la fille. Oui, on va faire ça. Mais d'abord...

"- Merci de t'inquiéter pour moi mais ça va aller. Je ne suis pas en danger, elle si. "

Je lui souris doucement avant que Blue ne se jette sur le type qui, suite à la réception du portable en plein visage, à dû lâcher la fille aux cheveux bleus. Elle bouscule violemment le type et un peu la fille, pour les forcer à s'éloigner avant de récupérer le portable par terre et de s'écrier avec force et un brin mécontentement dans la voix.

Hé, ça va pas la tête? Mon portable!!! Espèce de petit con! J'espère pour toi qu'il a rien.


Moi, j'ai couru pour venir me placer à côté de Blue, du côté de la fille aux cheveux bleus. Le type qui se tenait le visage a trébuché sous le coup franc de ma louve et est tombé par terre. Et son couteau, je peux le voir. Alors, je viens essayer de le prendre rapidement. Si je lui vole son arme, il ne pourra plus rien faire, non? Oui, je suis certaine que Leeroy me dirait de ne rien faire, d'aller me cacher même, mais dans ma tête, il y a toute ma meute qui me pousse à agir et Blue qui surveille l'autre type au sol, faisant semblent d'être préoccupée par l'état du téléphone dont elle ne connait même pas le propriétaire.
[Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK]   [Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK] Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 18:22
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
J'ai entendu un choc, puis quelqu'un m'a bousculé et me voilà en train de voir un genre de spectacle qui me donnait presque les larmes aux yeux. Argh, je crois que les joints ca a le don de me changer en petite boule de nerf ultra sensible. Mais qu'importe : Faith in the humanity restored
Je n'arrive pas a faire grand chose. Les évenements se sont trop vite enchainés. Je murmure un "merci" a peine audible que probablement personne n'entend.

Mon attention se reporte vers le "portable" de dana. J'ignore comment il a fait le trajet pour rendre l'oeil de mon agresseur rouge, mais je crois qu'au fond je m'en fiche. Ce qui m’inquiète, c'est que le projectiles me sert habituellement pour contacter des clients. Un genre de mine d'info passionnante pour les autorités qui plongerai plus des trois quart de mes acheteurs dans l’embarras. Qu'il y ait des empruntes digitales de ma sauveuse m'ennuie. Autant le blond qui me traite de catin, j'dis pas. Mais pas cette "Dana". J'ai vraiment pas envie d'impliquer cette noble meuf dans mes emmerdes personnelles. Peut être je le nettoierai à la javel. Ca survie à la corrosion les nokias 3310 ? Probablement... C'est un fucking 3310 après tout...

Et puis il y a la gamine. Elle se penche pour chopper le couteau. Je sais pas, ca me sort de ma passivité dans laquelle je baigne depuis plusieurs minutes. Sans hésiter je l'imite, même si elle me devance de quelques secondes. Comment essayer de convaincre une gamine de nous donner le couteau a cran d'arret avec la lame sortie et pointé vers moi ? Hum... Un argument d'autorité nan ?

- Ecoute ma petite. Je veux pas être hautaine et te donner des ordres. Mais comme disait mon papa : "C'est soit tu vas en soirée alcoolisée, soit tu te trimballes avec une armes. Tu pourras faire les deux quand je serais plus légalement responsable de tes actes."

C'est sur ce conseil douteux que je m'adresse à la gamine, non sans l'humour -tout aussi douteux, de feu mon paternel.
Soudain, je vois connard-man. Encore à terre, il me regarde. C'est comme un annimal, tu blaires quand ce genre de type prépare une embrouille. J'ai un flash : Il va lancer son pied sur la gamine pour la faire tomber. Mon cerveau fait juste le lien avec l'état déplorable des gosses quand ils tombent alors qu'ils couraient avec une paire de ciseaux dans les mains. J'imagine pas ce que c'est quand le ciseau à bout rond est remplacé par un couteau aiguisé pour tuer. Je réfléchie pas : mes bras enlacent ses épaules et je plaque la gosse contre moi. Trop vite. J'étais à genoux, en équilibre précaire. L'arrivé de la gosse me fait tomber sur le dos. Maheureusement pour la gamine, j'ai pas grand chose d'adipeux pour amortir.

[Hrp : Nel, je te laisse le choix de définir si son perso à eu le réflexe de lâcher le couteau ou si elle à blessé par mégarde Luna dans la manip'. Ou de jeter un dé si t'es joueuse ♪ ]
[Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK]   [Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK] Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 17:35
avatar
Invité -



[Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK] 1461166684-pool-party
That escalated quickly.

FEAT FRIDAY FRIDAY GOTTA GET DOWN ON FRIDAY


Et c’est à cet instant précis que… peanut. Ma mémoire s’apparente plus à
de l’emmental qu’autre chose, visiblement. Le cliffhanger de malade, tout de même… Donc à la place, je te propose une anecdote à part, cher Robert. Du moins, jusqu’au moment crucial où everything changed when the fire nation attacked.

Mmmh… Laquelle te raconter ? La fois où j’avais assisté à une bagarre entre deux collégiens ? L’un d’eux avait les cheveux longs, et son opposant lui avait arraché une partie de sa chevelure tellement fort qu’il lui avait aussi… arraché le morceau de peau qui soutenait cette petite touffe.

Max, t’es vraiment horrible.
Mais je me demande vraiment comment il avait réussi à en guérir après ça.

Ou sinon, un cas de harcèlement… toujours au collège. Hum. Cette période pourrie de l’adolescence.
Tu sais Robert, quand je dis que la société enseigne aux humains impertinents que les différences sont répréhensibles, ça commence dès le plus jeune âge. Le pire, c’est sûrement quand t’es jeune. Parce que tes détracteurs n’ont pas encore acquis la moralité ou l’empathie. Enfin, au collège, les gens sont juste stupides. Les hormones, tout ça…
Bref, c’était une fille qui avait toujours été critiquée à cause de ses « défauts » : acné, habitude vestimentaire, capacités de communication, notes scolaires… Elle est comme moi en fait. Enfin, « était ». Elle s’était donc faite poursuivre par une sorte de petite bande d’ados avec 0 confiance en eux qui avait décidé de… Je sais pas. Pourrir la vie des autres ?
Et ç’avait marché.
La fille possédait quand même une patience exemplaire. Bien sûr, elle avait fini par craquer et avait riposté. En crachant à la figure de la leader. Et avant de se barrer en courant pour s’enfermer dans les toilettes.
Je sais pas ce qui m’avait fait rire finalement. Le karma ? Le plot twist ?
Bon, je te cache pas que ça s’est aggravé après…







Oracle, est-ce que c’est le moment ?! Ok ! ( ... Ne grince pas des dents Robert, je t'entends de là.)

En quelques secondes, tout s’était déjà passé : le gars furax à terre, la petite au lapin toute kawaii avec un opinel pas du tout kawaii entre les mains, un double backflip un peu foireux de la part de la dealeuse… et moi qui regardait. Et qui arrivait péniblement à identifier par a+b la vraie nature de la menace, qui n’était autre chose le boyfriend. Duh.

[Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK]   [Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK] Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 3:16
avatar
Invité -
Effectivement, même pour Leeroy cette situation était dangereuse. En soit même si sa vie en dépendait vraiment, il pourrait utiliser ses pouvoirs, mais il était sûr et certain d'en sortir indemne. Après tout, ce type en avait surtout après le blondinet bourré et la demoiselle.

Les yeux de l'homme à moitié reptile balancèrent son regard lentement de droite à gauche pour observer la scène qui se déroulait non loin. Il s'agissait presque d'un joli spectacle. Surtout, il se demandait comment ce blondinet pourrait-il bien s'en sortir alors qu'il n'était même plus lui-même maître de ses actes. On lui avait pourtant toujours dit qu'il arrivait toujours quelque chose de mauvais ou d'assez conséquent après avoir bu et être devenu bourré. Mais lui, dans cet état, avait réussi à créer une ouverture pour que la camarade de la petite Nely' se jette sur l'homme armée et sauver la belle en détresse. Enfin, « la belle »… Après l'avoir bien regardé, il ne pouvait pas lui donner un titre qui irait à une demoiselle de la haute.

Finalement, Leeroy était plutôt passif dans cette scène. L'idée de se jeter la tête la première, être en vue de tout le monde et surtout se mettre en danger pour un rien n'était pas son genre. Pourtant, lorsqu'il voyait une enfant, même lié aux contractants, il ne pouvait pas s'empêcher de ressentir l'envie de lui venir en aide ou même de lui retirer ce couteau des mains. Non pas qu'il n'avait pas confiance en cette petite après ce qu'elle avait vécu, il pensait tout de même qu'une arme n'avait rien à faire dans les mains d'une enfant.

Ses yeux se posèrent enfin sur la jeune femme précédemment sauvée et qui tenta une manipulation plutôt bizarre pour reprendre le couteau. Bonne idée, mais peut-être la mauvaise manière. Enfin, Leeroy n'était pas sensé critiquer puisqu'il était très probablement l'être le moins doux avec les enfants alors que ce n'était pas son attention. Nelytsa en avait déjà subi les frais, et pourtant, cela ne venait pas d'une mauvaise intention.
Plutôt que d'essayer de reprendre les couteaux des mains des demoiselles et de risquer de se blesser lui ou une des deux, il se dirigea plutôt vers le type à l’œil rouge. Ouais, celui qui s'était pris un téléphone dans la tête et une bonne raclée. Maintenant démuni de son arme, le maîtriser à main nues était encore plus facile. Vu l'ambiance assez sombre qu'il y avait au niveau du visuel, et des vêtements tellement hauts en couleur qu'il réussit à prendre le type par surprise en arrivant derrière lui. Il fit alors une clé de bras assez solide pour l'empêcher de bouger après l'avoir relevé de force.

Ha… Il avait oublié un détail. Ce serait chiant de rester à le tenir comme cela alors qu'une technique plus radicale existait. Leeroy lui donna alors un large coup dans l'arrière de la tête pour l'assommer. Aux grands maux, les grands remèdes.

[Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK]   [Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK] Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 18:15
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Ca y est, j'ai réussi. J'ai récupéré le couteau. Maintenant, je vais pouvoir le garder et m'éloigner du vilain monsieur pour qu'il ne puisse plus s'en servir. Mais visiblement, le fait que je sois petite et en possession d'une arme blanche ne semble pas plaire à tout le monde. Parc que déjà, la fille que l'on a libéré des mains du sale type tente de s'interposer pour récupérer le couteau en question.

- Ecoute ma petite. Je veux pas être hautaine et te donner des ordres. Mais comme disait mon papa : "C'est soit tu vas en soirée alcoolisée, soit tu te trimballes avec une armes. Tu pourras faire les deux quand je serais plus légalement responsable de tes actes."

"- Il disait vraiment ça, ton papa? "

Oui, je sais, ce n'était sans doute pas le moment de se poser ce genre de question mais pour le coup, je suis surprise. Moi, je n'en ai jamais eu de papa alors forcément, c'est un sujet qui m'intéresse. Mais le méchant monsieur en profite pour me faire un croche pied et je me sens littéralement décoller du sol sous le choc. mais je ne vole pas loi car on dirait que la fille aux cheveux bleus avait prévu le coup et elle me récupère. Enfin, je lui tombe dessus. Mais comme je suis pas très lourd, j'ai pas dû lui faire très mal. Moi, je suis surtout désorientée et j'ai lâché le couteau, qui est parti roulé encore plus loin du sale type.

"- Désolée, j'espère que je t'ai pas fait mal. Merci de m'avoir rattrapée en tout cas."

Et cette fois, tout danger est définitivement écarté car Leeroy est allé se glisser derrière le garçon au couteau pour le relever avant de l’assommer purement et simplement. Oui, j'ai déjà vu ce mouvement-là et je sais qu'il ne sert pas à tuer alors je suis un peu rassurée. Blue, elle, est revenue à côté de moi pour me relever et me prendre dans ses bras. Oui je sais, ces histoires ne sont pas de mon âge mais je ne pouvais pas ne rien faire. Elle me dit qu'elle est fière de moi, les autres loups aussi. Mais maintenant, ici, dans le monde réel, il va se passer quoi?

"- Pourquoi il te voulait du mal, ce garçon? Et on fait quoi maintenant? On le laisse là, comme ça?"
[Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK]   [Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK] Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 19:06
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Je pousse un soupire de soulagement en voyant mon ravisseur assomé une bonne fois pour toute pas le brun ténébreux maqué. Pour la première fois depuis quelques minutes, l’étau qui emprisonne ma gorge se dé-sert doucement. J'ai l'impression de m'autoriser à nouveau de respirer.
"- Pourquoi il te voulait du mal, ce garçon? Et on fait quoi maintenant? On le laisse là, comme ça?"
- ...

Je m'oblige à perpétrer ce sourire autours de ma bouche, même s'il est forcé, même si j'ai un peu la tremblotte a cause de ces évènements qui s'accumulent. Et surtout, quand j’expérimente une partie de moi, mesquine et impitoyable. Car derrière mon sourire incertain, je découvre une rage revancharde. Comme l'idée plaisante de détruire sa vie en prenant un couteau et en dessinant des trucs obscènes sur son visage, comme une pulsion meurtrière, une envie de frapper, de tuer ce type. De le donner a bouffer aux molosses qui gardent le secteur ouest.
Ca m'effraie un peu. D'autant plus que qu'une grosse partie de cette rage trouve comme exutoire MON inaction, mon incapacité a me battre, à faire face. Moi, cette larve incapable de se défendre se trouve être l’unique coupable. Et pourtant, j'ai cette doucereuse envie de me défouler sur le type a terre, maintenant qu'il est inconscient.

Mais je sourie toujours de manière semis crispé : "Parfois, les gens ne cherchent à nuire simplement parce qu'ils ont la capacité de le faire

Exactement comme tu es en train de l'envisager. Meuf, t'as soigné plein de gens, parfois des criminels, des égoïstes, des ingrats, des imbéciles... Mais toujours avec la tête froide et les idées claires. Comment tu peux te permettre d'être aussi... Monstrueuse ? Calme toi vieille folle...

- Je crois qu'on peut le laisser là. Je vais rentrer chez moi. Et je... C'est mieux.
[Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK]   [Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK] Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 0:53
avatar
Invité -



[Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK] 1461166684-pool-party
Guns & Moses

FEAT COME ON SHOOT FASTER


Fort heureusement, les autres spectateurs n’étaient pas aussi passifs et s’étaient transformés en acteurs en mettant le bad guy hors d’état de nuire. Punaise, Leeroy était vachement violent quand même, genre il était allé en mode full alpha sur le crâne du type quand même. J’étais tout compte fait pas tout à fait sûr de le vouloir en tant que "petit ami". Enfin, même si ç’avait déjà été proclamé haut et fort y a trente minutes. Sorry bro, je pense pas que ça puisse marcher entre nous.

Bon au moins, étant donné que l’alcool avait pas eu le temps de se distiller entièrement dans mon corps, j’avais eu la présence d’esprit de poke with a stick le gars à terre. Histoire de voir s’il était vraiment K.O.
Plus de peur que de mal finalement. La petiote avait d’ailleurs émis une interrogation tout à fait naturelle :

« Pourquoi il te voulait du mal, ce garçon ? Et on fait quoi maintenant ? On le laisse là, comme ça ? »

Hum, eh bien, oui, il était bien plus sage de laisser ce gars là à l’abandon, rien que pour éviter les représailles, si représailles il y a. Mais honnêtement, il retenterait pas un autre coup comme ça de sitôt. Vu que Luna avait une soi-disant garde rapprochée surentraînée, oui monsieur.
Maintenant, comment on était censé expliquer à une fillette une compétition entre dealeurs qui avait mal tourné ? (En vrai, la situation était pas dure à comprendre quand on trouvait de la résine soigneusement protégée par un petit sachet en plastique dans la poche du type. Ah, les humains…)
Luna n’avait visiblement pas trouvé les mots non plus. Enfin, jusqu’à ce qu’elle sorte une phrase semi-clichée, dans les lignes de :

« Parfois, les gens ne cherchent à nuire simplement parce qu'ils ont la capacité de le faire. »

Technicien, ajoutez-moi un effet d’écho, une petite averse, et enfin une légère brise pour que les cheveux ondulent d’une manière hollywoodienne. Parfait. Maintenant, elle peut partir les cheveux au vent, pieds nus, en marchant dans une sorte de chemin créé miraculeusement par les flaques, tandis que le pétrichor commençait à se répandre dans l’atmosphère…

« Je vais rentrer chez moi. Et je... C'est mieux. »

Hey, c’était une boutade hein. Pas à prendre au pied de la lettre.

Bah non, elle partait littéralement. Sérieusement, c’était pas parce que tu te faisais agresser par un dealeur que… Oui bon peut-être. Mais quand même. C’était contre-productif de se déplacer jusqu’à la fac pour repartir en moins de deux ! Et puis, une pool party était tellement rare et…

Tu sais Robert, depuis que je suis dans cette ville, j’ai vraiment l’impression que je commence à changer. Y a vraiment beaucoup de choses que j’aurais jamais osé faire jadis. Comme paniquer face à une pseudo-catin et adopter un mec en live. Enfin, je passe toujours pour un weirdo, mais pas un weirdo asocial comme avant. Genre le weirdo space. Est-ce que c’est une bonne chose… ?
Bah, là, j’avais décidé de prendre les choses en main. Genre pour pas que la pool party tombe à l’eau (j’espère que t’as chopé le jeu de mot, j’y ai versé tout mon amour dedans). Parfois, fallait forcer les opportunités...
En vrai, je pensais pas que ça me servirait un jour, mais j’avais ramené de l’artillerie lourde dans mon sac.







Oh là, on se calme, tu sais très bien que je suis contre l’armement civil, Robert. C’était juste des vieux trucs pour faire joujou avec l’eau... ou la mousse. Ça dépend avec quoi tu veux noyer ta victime, en fait.

Discrètement, j’avais filé mon pistolet à eau préféré à Leeroy (il l’avait mérité tout de même, c’était le MVP de la soirée là). Puis j’avais glissé un  « Tiens » à la gamine dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom-toutsimplementparcequejeleconnaispasenfaitjedevraisvraimentluidemander accompagné d’un MOTHERFUCKIN’ BAZOOKA (de poche, faut pas abuser non plus), juste parce que j’avais trouvé ça désopilant, sur le coup, genre la gamine qui own tout le monde en faisant tout péter. Même si elle arriverait peut-être pas à gérer la pression de son arme de luxe, mais osef, son majordome bizarre aux cheveux bleus devait bien servir à quelque chose, nan ?
Du coup, j’avais crié  « LUNA ! »  avant de lui lancer le flingue le plus naze de toute mon armurerie. Genre son réservoir est archi limité, mais il avait au moins l’avantage de ressembler à un Desert Eagle en plastoc. Prétextons qu’elle est réservée aux professionnels.

Et pendant que tous les yeux étaient rivés sur elle, BACKSTAB !
J’avais sorti ma dernière arme de mon sac afin d’arroser mon ex et la gamine. Et de détaler en ricanant.

« La guerre est déclarée, jeunes blancs becs ! »

Emphase sur "blancs becs". Parce que sur le coup, même si c’était archi naze comme expression, elle arrivait à dégager un petit style pour une fois.
Trêve de mondanités. Y avait une guerre à remporter, nom de dieu. Il était temps de se transformer en ninja !




[Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK]   [Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 12:47
avatar
Invité -
Après l'avoir assommé, Leeroy laissa tomber le vilain être sur le sol et le regarda un instant. Le laisser ici lui brisait limite le cœur après ce qu'il venait de faire. S'il y avait bien une sorte de personnage qu'il ne fallait pas laisser en liberté, ce serait sûrement ce genre-là. Enfin bref, sans vraiment qu'il s'en rende compte, il avait une arme dans les mains. Un vulgaire pistolet à eau qui plus est.

Leeroy leva alors un instant les yeux avant de se prendre une saucé magnifique d'eau en pleine figure. Sa réaction ? … Blasé jusqu'aux os. Ce genre de gamineries n'était pas vraiment pour lui, pourtant s'amuser un peu lui ferait sans doute un grand bien. Soupirant légèrement, il regarda son ex-petit ami imaginaire détaler comme si sa vie en dépendant.
Gros flemmard de vie, le jeune homme préféra plutôt s'approcher de Luna sans trop se presser et braquer son pistolet à eau devant son visage et tira.

- Piou piou

L'action se voyait arriver à des kilomètres tellement il avait fait ça dans le plus grand calme, et surtout dans le mode le plus blasé qu'il puisse exister. En même temps, Leeroy n'était pas quelqu'un qui extériorisait beaucoup ses sentiments, alors allez donc savoir à quoi il pensait actuellement en tirant droit sur Luna.
Il n'était pas loin d'elle, et le flingue en plastique n'était qu'à quelques centimètres d'elle, pile entre les deux yeux. Libre à elle de vouloir tenter d'esquiver ou non, après tout, l'action se voyait venir à partir du moment où il s'était approché de la jeune femme.
[Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK]   [Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 13:57
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
 "Parfois, les gens ne cherchent à nuire simplement parce qu'ils ont la capacité de le faire 

"- Mais, c'est pas bien de faire ça."

Pour ça que toi, tu ne dois surtout pas imiter ce genre de personnage.

Ah bah ça, y a aucun risque. J'ai horreur de la violence et je ne supporte pas de voir les gens avoir mal ou être pas bien alors, je pourrais pas devenir comme lui. Mais au final, ça ne répond pas vraiment à ma question tout ça. Maintenant, il va devenir quoi le vilain Monsieur?

- Je crois qu'on peut le laisser là. Je vais rentrer chez moi. Et je... C'est mieux.

"- Ça va aller, tu es sûre?"

Non parce que... Bah elle vient d'être menacée par un type avec une arme alors, même si elle ne pleure pas, elle a le droit d'avoir eu peur ou même d'avoir eu mal malgré tout. Elle doit être choquée quand même, au moins un peu alors, restée toute seule, ce n'est peut-être pas le mieux pour elle. Blue me garde à côté d'elle pour être certaine qu'il ne m'arrive rien mais maintenant, tout s'est calmé donc il n'y a plus à s'inquiéter.

« Tiens »


Je sursaute un peu en sentant un contact étrange contre ma main. Mais je serre les doigts avant de regarder ce qu'il s'y trouve. Whoa!! C'est quoi ça? Un pistolet à eau? Un vrai de vrai. Et il me parait gros en plus, mais peut-être parce que je suis petite. Enfin, je vais pour demander au garçon pourquoi il me l'a donné lorsque ce dernier se met à crier.

« LUNA ! »  

Ah, elle aussi elle en a un. Leeroy aussi maintenant d'ailleurs. Et il en tire encore un autre de son sac, mais il en a combien en tout, avant de commencer... A tous nous arroser.

« La guerre est déclarée, jeunes blancs becs ! »

"- Eh! C'est pas du jeu, j'étais pas prête !!"

Mais comment il fonctionne, ce truc? Parce que j'appuie dessus mais rien ne sort. Il a fait exprès de m'en donner un cassé? C'est pas drôle. Ah non, Blue elle a compris, je dois pomper d'abord et après... Whouhou, ça fait des tirs d'enfer, ce truc. Alors je pompe comme une forcenée avant de tirer sur le garçon qui m'a donné le pistolet. Bah oui, il m'a arrosé alors je lui rend pareille.

"- A l'attaque! Taïaut !!!"
[Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK]   [Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK] Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 1:58
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
"LUNA"

L'éclat de voix me fait tressaillir et me fait sortir de ma bulle un instant. J'ai senti un choc, mais j'arrive pas a voir grand chose. Je me sens mal. Pas que j'ai des nausées ou un soudain mal de crane. Je me sens surtout complétement a l'ouest et désorientée. Le combo Adrénaline + Cannabis est pas optimisé, et je crois qu'une carpette serait capable de mieux se tenir droit que moi en l'état actuel des choses.
C'est pas comme si je le savais pas par expérience ce que ça a l'effet d'un joint. Mais on va dire que je le redécouvre une énième fois.

Soudain je leve douloureusement la tête vers la personne qui se trouve en face de moi, Leeroy me braque avec un pistolet. Ma main agrippe nerveusement le canon appuie là ou aurait dû se trouver le cran de sureté pour le désactiver. Rien sous mes doigts, pas de clic. Puis je constate au touché que l'on est loin de la froideur métalique d'une arme. C'est du plastique. C'est un faux. Un simple pistolet à eau qui a berné mon esprit. Même si je tremble un peu, je soupire quand même de soulagement. Remarquant par la même occasion que j'en ai moi même un a mes cotés, sauf que lui est resté par terre. Ils trônes a quelques centimètre de ma main.
Je crois que je suis tellement dans un état second que je ne serais même pas foutu de savoir comment il a atterrie a mes cotés. Peut être le choc de tout a l'heure nan ?

Je reprends pied, presque malgré moi. Constatant la disparition du blond dont le nom m'échappe et de la gamine. Alors par défaut, je m'adresse vaguement à Leeroy. "Je vais rentrer"

Je vire le "Tu m'accompagnes ?" qui pointe un peu sur la fin de ma phrase. Je suis sûr qu'il s’entend quand même implicitement. Mais je suis pas vraiment en étât d'en être sûr moi même pour contrôler ça.
Je suis pas loin du parking de la fac t'facon. Et j'ai pas prévu de rentrer accompagné. Je suis sûr que Pompidou a la dalle si ca se trouve.

" Tu remercieras ton petit ami pour avoir fait... Tu lui diras bonsoir de ma part."

Je me relève péniblement seule. En enjambant le corps de Mr connard, je lui marche "maladroitement" sur la main droite. Parce qu'être shooté m’empêche clairement pas d'être mesquine.
[Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK]   [Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK] Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 18:12
avatar
Invité -



[Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK] 1461166684-pool-party
Have a drink !

FEAT JUST A LITTLE BIT OF ENERGY


Sergent Leeroy avait toutefois gardé un calme olympien devant cette attaque surprise. Hum. La bataille allait être plus difficile à remporter que prévu. Si tous les soldats sur ce champ de bataille étaient aussi entraînés à garder leur sang-froid, l’opération devenait corsée, tout d’un coup. De son côté, Colonel Gamine anonyme était sûrement une des plus impliquées dans ces
hostilités. Son cri de guerre redoutable en avait sûrement paralysé plus d’un.

« A l'attaque ! Taïaut !!! »

Hmpf, elle s’en sortait plutôt bien, malgré son âge. L’esprit combattif, c’était ça. Et j’avais dû boire la tasse
(ou plutôt, un jet d’eau sous pression BORDEL) plus d’une fois.
Mais pas le temps de réfléchir à une tactique d’approche, d’autres gens nazes pays du tiers-monde qui n’étaient absolument pas impliqués dans ce conflit ont décidé de revendiquer leurs droits ! On m’avait pris à revers avec de vieux pistolets en mousse… Pas le choix, fallait battre en retraite, le temps que l’artillerie pilonne en AoE ce front. Hop, planquage derrière le tas de frites de piscine. Ni vu, ni connu.

Derrière, Warren me regardait en souriant avec bienveillance. Avec du recul, c’était comme si j’avais récupéré mon âme d’enfant le temps d’une soirée. Avec peut-être une touche de nostalgie, étant donné que c’était avec ces armes que je jouais avec mes amis d’enfance. Un peu comme une bonne partie des autres personnes qui s’étaient abandonnées à une sorte de pantomime bon enfant. Mais je devenais peut-être un peu trop sentimental, alors pour contrebalancer cette niaiserie dont je viens de faire part, je vais écrire une petite blagounette.
Quelle est la différence entre un bébé blanc et un bébé noir ?

Vingt minutes, thermostat 8 !

Je l’aime bien celle-ci. Plutôt soft et pleine de poésie.
Oui Robert, c’était juste au cas-où quelqu’un me prendrait pour un good guy un peu sensible.

La guerre avait fait rage, et finalement l’adrénaline redescendait peu à peu. Complètement essoufflé avec 2 points de côtés et probablement un cancer du sida, j’avais essayé de me poser pour éviter de cracher mes poumons. M’enfin, crise d’hypoglycémie imminente = excuse valable saupoudrée de génie pour pouvoir monopoliser à moi tout seul le saladier de bonbecs.

Je m’étais retourné vers mes deux camarades d’un soir, en essayant de paraître encore frais malgré l’alcool et le lavage à froid que je venais de subir à coup de bazooka :

« Merci pour cette soirée. Je me suis bien amusé. »

Eurk, en me relisant je trouve que ça fait loser. Oh et puis tant pis.
Mais sur le coup, je savais pas trop par quoi poursuivre. Ça manquait tellement de naturel que même moi j’avais envie de grincer des dents. J’hésitais entre serrer la main à Leeroy, tapoter la tête de la fillette, faire un bye-bye de la main, ou me barrer sans préavis.

« Je pense que je vais rentrer, vu qu’il est tard… Euh… Bonne soirée Leeroy… Et… Euh… »

Parce que oui, je connaissais toujours pas son prénom. A ton avis Robert, est-ce qu’un enfant de maternelle/primaire arrive à comprendre le concept de "malaise social" ?
… Vous avez quatre heures.

Du coup, je me suis accroupi pour mon mettre à son niveau, histoire de pas paraître trop dédaigneux (et surtout pour éviter le regard de jugement de mon ex qui doit bien trouver ça ridicule), avant de lui murmurer :

« Tu t’appelles comment, en fait ? »

AND HER NAME IS JOHN CE Non, je vais laisser ça en 2015.

[Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK]   [Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 20:15
avatar
Invité -
Au final, il avait oublié pourquoi il était à soirée et se demandait bien comment une simple soirée étudiante pouvait se dérouler de cette manière -ou alors il ne sortait simplement pas assez-. Cette jeune femme n'avait pas l'air d'être encline à jouer. Jetant un coup d’œil sur le cadavre au sol, ce n'était pas étonnant avec ce qu'elle venait de vivre. Leeroy baissa alors son jouet. Peut-être qu'effectivement, il pouvait la raccompagner. Il n'avait rien d'autre à faire, et il ne pourra pas dormir sur ses deux oreilles s'il s'imaginait que le pire pouvait encore lui arriver.

Ensuite, c'était son « petit-ami » qui comptait s'en aller avec son état d'ivresse total ; quoiqu'il tenait debout et c'était déjà pas mal. Un très léger sourire s'échappa lorsqu'il le regardait se déambuler de la sorte. Quand il s'était accroupi pour parler à la petite fille, le jeune homme à la chevelure noire, laissa le pistolet à eau sur sa tête avant de simplement rejoindre Luna qui avait déjà commencé son chemin.

- A plus, faisait-il aux autres qu'il laissa derrière.

Tant qu'à faire, il marcha aussi « maladroitement » sur sa main gauche pour lui faire autant de mal. Enfin, ce n'était pas comme s'il l'avait déjà assez frappé. C'était lui qui c'était chargé de l'assommer une bonne fois pour toute, mais il était assez mal à l'aise d'avoir eu à frapper un humain. C'était pour la bonne cause.
[Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK]   [Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 21:01
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
La bataille d'eau au pistolet était sympa mais au final, elle n'a pas duré longtemps. La fille au cheveux bleus ne semble pas motivée à jouer avec nous. Pourtant, ça aurait été sympa. Plus on est de fous plus on rit après tout. Mais je commence à frissonner un peu et j'éternue un coup aussi. A force de me promener de nuit, dehors en maillot de bain et trempée de la tête au pied, en même temps, ce n'est pas étonnant comme résultat. Mais cela ne plait pas à Blue.

Maintenant, il est temps de rentrer. Il est tard et à ce rythme, tu vas finir par tomber malade.

"- Mais euh... je m'amusais bien, moi."

Déjà, elle me pique mon arme de fortune avant d'aller la rendre à son propriétaire. En attendant, elle fouille dans le sac sur ses épaules et en sort une grande serviette dans laquelle elle m'enroule. Oui, va falloir que j'aille aussi récupérer mes vêtements après, avant de partir. Dommage, elle était bien la piscine j'ai trouvé, moi.

« Merci pour cette soirée. Je me suis bien amusé. »

"- Moi aussi, c'était cool quand même. "

« Je pense que je vais rentrer, vu qu’il est tard… Euh… Bonne soirée Leeroy… Et… Euh… » 

A plus

Oh, il est déjà parti, lui. Avec la fille en plus. Ah, peut-être qu'ils sont ensemble en fait. Remarque, c'est mieux de rentrer à plusieurs que tout seul. Blue est soulagée que Leeroy ne soit plus aux alentours même si, encore une fois, il ne m'a pas fait de mal. Mais c'est quand même un Seraph, il est dangereux. Je devrais peut-être pas le laisser raccompagner l'autre fille alors? Un nouvel éternuement règle la question. Ce sera le QG pour se réchauffer et au dodo.

« Tu t’appelles comment, en fait ? »

"- Moi, c'est Nelytsa. Encore merci pour le pistolet, il est vraiment trop bien celui-là. J'espère qu'on pourra refaire une partie un de ces jours."

Pour le moment, on rentre aussi. Tu vas attraper la mort si tu restes encore trempée par ce temps. Allez, les petites filles sages dorment depuis longtemps déjà à cette heure normalement.

"- Mais je suis plus une petite fille d'abord..."

Je ronchonne un peu alors que je laisse Blue me prendre dans ses bras et me garder contre elle, enveloppée dans la serviette. C'est vrai que je tremble un peu, à cause de la température. Et que je commence à bailler mais franchement, c'était chouette quand même, la bataille d'eau sur la fin. Bon, l'histoire avec le méchant type, c'était pas cool mais au final, tout s'était bien passé.

Blue salue une dernière fois le jeune homme aux pistolets, alors que les deux autres sont déjà partis, avant de prendre la direction du QG. Finalement, je devais vraiment être fatiguée parce que je ne me souviens même pas du chemin du retour.

[ => Rp terminé pour moi. Merci les gens ]

[Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK]   [Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK] Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 18:40
avatar
Invité -



[Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK] 1461166684-pool-party
Partyin' partyin' yeah...

FEAT REBECCA BLACK


« Moi, c'est Nelytsa. Encore merci pour le pistolet, il est vraiment trop bien celui-là. J'espère qu'on pourra refaire une partie un de ces jours. »

Nelytsa, uh. Bon, au moins, j’avais un prénom à mettre sur une tête, ce qui était déjà pas trop mal étant donné le taux de perdition de mon esprit à cette pool party. Genre je savais même pas comment une de mes armes de destruction massive s’était retrouvée juchée sur ma tête. Oh whatever- même si j’avais tout de même trop utilisé ce masque de je-m’en-foutiste en l’espace d’une soirée. Le bilan était quand même assez mitigé, genre j’avais pu rencontrer des gens d’une manière un peu awkward, puis un gars dangereux s’était pointé, puis on avait réussi à le mettre hors d’état de nuire, puis… Bah, puis on avait frôlé la catastrophe en fait.
Il ne restait plus qu’à blâmer la personne responsable de cette trame scénaristique riche en péripéties.

En inspirant lentement pour essayer de pas avoir les pensées trop embrouillées, je m’étais rendu compte à quel point je sentais pas très bon. Beuh. Plus jamais de ma vie je touche à l’alcool. Pour de vrai, cette fois. J’avais donc décidé de rentrer chez moi, en esquivant une frite qui avait failli provoquer des dégâts collatéraux et très regrettables, type plongeon non désiré avant noyade dans une piscine. Un dernier coup d’œil avant de partir du complexe sportif, juste pour me dire que demain, tout sera comme avant. Que les cours d’un intérêt discutable vont reprendre. Que rien n’aura vraiment changé.
Bien sûr, le tout accompagné d’un soupir poétique et mélancolique pour montrer à quel point j’étais quelqu’un de mature et de d4rk.

C’était un peu triste à dire, mais honnêtement, c’était comme si arrivé à un certain stade, la vie semblait ne plus rien avoir à offrir. Tu savais comment les gens allaient réagir, tu commençais à avoir des idées sur le fonctionnement de la société, et tu finissais par penser que moins tu en savais, plus tu demeurerais heureux. Le bonheur résidait dans l’ignorance, n’est-ce pas.

Le plus amusant, c’était sûrement de constater à quel point j’étais crevé en cours alors que je comatais en direct dans l’amphi. J’avais plus passé de temps à puiser dans mes ressources, à réfléchir sur moi-même (à la limite d’une introspection trop approfondie), sur la fac qui nous préparait déjà au monde du travail, et beaucoup de choses dont je remettais le fondement, voire l’existence, en question.

A ton tour de me juger, Robert – ou cher lecteur, tiens. Trouves-tu qu’il y a beaucoup de choses qui ne vont pas, dans ce genre de réflexion ? Pathétique ? Nihiliste ? Malsain ?
Et comment ferais-tu, à ma place ? Je veux dire, de manière réaliste. Essayer de surpasser ce stade de simple spectateur ? Ne pas rester dans l’immobilisme ? Voir le bon qui résidait chez chacun ? Peu importe le taux de clichitude, de toute façon on est déjà tombé bien bas. Et pitié, ne me sors pas « arrête d’y penser », c’est le genre de phrase qui m’insupporte. Et là tu vois, je suis en train de faire un procès contre… bah personne, vu que de toute façon, je suis en train de négativer tout seul.
La nullité d’un être.

Je pourrais écrire de nombreuses autres lignes pour manifester mon désenchantement, mais ça rimerait à rien de poursuivre s’il n’y avait pas de discussion possible. Je veux dire, j’avais besoin de réponses, pas de questions supplémentaires.

Ne prends pas ça trop à cœur, Robert. Il est tard, et je viens de transiter dans ma phase "je suis dans un coin sombre et anguleux", alors je dois penser à peine un dixième de ce que j’écris.

Bonne nuit et à demain. Meilleure façon de clôturer une entrée de journal, soit dit en passant.















[Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK]   [Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK] Empty
 [Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK]

 Sujets similaires

-
» Pool Party !
» [Centre sportif "Albert Fitness"] Séduis-moi si tu peux [Terminé]
» [Complexe D-1] Nina.
» [Terrain de foot délabré] Un combat plutôt sportif
» [Le jardin des Damoiselles] terminée