Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 [Terrain de foot délabré] Un combat plutôt sportif
MessageSujet: [Terrain de foot délabré] Un combat plutôt sportif   [Terrain de foot délabré] Un combat plutôt sportif Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 21:29
avatar
Invité -
Spoiler:

Le crépuscule arrivait, et Glaad avançait dans le quartier, cherchant son lieu de mission. Un regroupement d'ombre avait été localisé dans le stade en décomposition du Sud, et il avait été dépêché pour les localiser et les détruire. Il est vrai que depuis qu'il avait reçu son titre d'accompli, il avait beau ne pas avoir de boulot, il ne manquait pas de travail pour autant.

Il enchaînait depuis peu des missions dans ce genre, car son pouvoir et son titre avaient fait parlé de lui comme d'une machine a combattre. Grâce ou non aux affiches de Juliet, les missions de destruction et d’extermination de la vermine lui étaient assez souvent attribué. En même temps, le jeune homme se voyait mal faire l’éclaireur, ou encore protéger les civils. Bien que ce dernier type de mission ne le dérangeait pas, il se savait plus prompte a la destruction qu'a la protection.

Glaad arriva devant le vieux stade. Il ouvrit la grille usée par le temps et la rouille, et avança dans le bâtiment sportif. Son chemin le mena aux anciennes tribunes, du moins le peu qui en restaient. De la ou il se trouvait, le nephil avait une bonne vision d'ensemble du terrain. Il ne faisait pas encore tout a fait nuit, lui permettant d'y voir encore un peu.

Ou étaient elles ? ...
[Terrain de foot délabré] Un combat plutôt sportif Empty
MessageSujet: Re: [Terrain de foot délabré] Un combat plutôt sportif   [Terrain de foot délabré] Un combat plutôt sportif Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 17:27
avatar
Invité -
Comme à son habitude Taranis avance sans se souciait du monde qui l'entoure, en continuant de marcher il se rendit compte qu'il était arrivé au quartier sud donc il en profita pour aller visiter un ancien terrain délabré, car on lui avait dit que cela pourrait être bien pour ses poèmes.
La grille est ouverte alors Taranis pousse la porte doucement comme si quelqu'un se trouvait à côté et avança au milieu du terrain, il sortit son violon et se mit à chantonner de plus en plus fort:

-O toi pâleur obscure de la nuit entend moi et détruit les ombres.
O toi obscurité de la journée montre moi ton vrai et visage et détruit les deux familles pour ne créer que des gens seuls. O toi chaude brise du soir montre moi le chemin pour tous les exterminer. O toi soleil d'un froid hivernale montre à un enfant abandonné la voie à suivre.


Le violon de Taranis produisait une musique assez jovial qui dénotait avec ses paroles.
[Terrain de foot délabré] Un combat plutôt sportif Empty
MessageSujet: Re: [Terrain de foot délabré] Un combat plutôt sportif   [Terrain de foot délabré] Un combat plutôt sportif Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 17:40
avatar
Invité -
Soudain, Glaad entendit du bruit. De quoi pouvait il s'agir ? Plus il attendait plus le son se rapprochait, et devenait identifiable. Une musique. Pour être exacte, un violon. Et un homme qui chantait.

Bizarrement, cette voix lui disait quelque chose, comme un vague souvenir au fond de sa mémoire. Sachant que les ombres seraient attiré par ce bruit, le nephil décida de se rapprocher de la source. Et ce qu'il trouva le surpris, le déçut, et l'énerva en même temps.

L'homme du super marché. Ce violoniste inutile l'avait laissé dans une merde noire face a la séraph, et il n'avait apparemment pas jugé bon de l'aider, malgré le fait qu'il soit tout deux nephils .

-Toi !? que fais tu ici ?
[Terrain de foot délabré] Un combat plutôt sportif Empty
MessageSujet: Re: [Terrain de foot délabré] Un combat plutôt sportif   [Terrain de foot délabré] Un combat plutôt sportif Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 20:32
avatar
Invité -
Quelqu'un approche alors Taranis regarde autour de lui pour voir qui c'était mais n'ayant pas vraiment la mémoire des visages il plisse les yeux pour essayer de se souvenir de qui c'était, mais il n'arrive pas pourtant il sait qu'il connait cette personne de quelque part. Ce qui lui confirme cette idée c'est que l'homme qui lui adressa la parole semblait le connaître alors Taranis dit:

-Bonsoir, je profite juste de la nuit et de cette lune et vous, que faite vous ici?

Taranis continue sa mélodie en réduisant le bruit que le violon produit puis sourit innocemment à son interlocuteur, mauvaise nuit pour lui d'avoir rencontré quelqu'un qu'il semblait connaître mais qui ne se souvenait pas vraiment.
[Terrain de foot délabré] Un combat plutôt sportif Empty
MessageSujet: Re: [Terrain de foot délabré] Un combat plutôt sportif   [Terrain de foot délabré] Un combat plutôt sportif Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 14:58
avatar
Invité -
Il savait qu'en face de lui se dressé un solitaire nephil. Et que derrière, quelque part, se cachaient des ombres. Il était officiellement dans de beau drap.

- Moi je ...

Soudain, son téléphone vibra dans sa poche. L'aire de rien, il le sortie, et regarda le message : c'était son père. Chez les flics. Encore une fois. Le message provenait d'un des policier qu'il connaissait assez bien maintenant.

Glaad hésitait entre laisser son vieux pourrir en prison une soirée de plus, ou s'occuper des ombres de du violoniste. Malgré lui, il choisi son paternel.

- Je te laisse, je doit y aller...

sans un regard pour le musicien, le jeune homme sorti du stade, direction le commissariat. tant pis pour les ombres, de toute açon il reviendrai...

[HRP : je compte tuer Glaad donc désolé mais j'abrège vite (peu etre trop) ce rp =/ ]
[Terrain de foot délabré] Un combat plutôt sportif Empty
MessageSujet: Re: [Terrain de foot délabré] Un combat plutôt sportif   [Terrain de foot délabré] Un combat plutôt sportif Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Terrain de foot délabré] Un combat plutôt sportif Empty
 [Terrain de foot délabré] Un combat plutôt sportif

 Sujets similaires

-
» [Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé]
» [Terrain de foot délabré] Coup d'jus Russe en pleine Ombre [Terminé] [ROK]
» [Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé]
» [Complexe sportif]Pool Party [Terminé] [ROK]
» [Quartier désert] La vie est un combat permanent [TERMINE]