Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

Partagez | 
 Une balade ensoleillée [jardin des Damoiselles]

Invité
MessageSujet: Une balade ensoleillée [jardin des Damoiselles]   Jeu 21 Avr 2016 - 15:00
Spoiler:
 

12h00 affiche l’horloge dans le salon. Eve se lève à peine, encore fatiguée de sa nuit de travail. Elle ouvre le frigo, priant pour qu’il y reste quelque chose. Une tranche de jambon. Ça peut faire l’affaire. Ouvrant le placard à sa droite elle trouve des pâtes, c’est repas royal aujourd’hui.

Il est environ 14h00 quand elle remarque que pour un hiver c’est une belle journée ensoleillée. Pourquoi ne pas en profiter pour faire un tour ? Eve regarde le plan de la ville qu’elle a dégoté à l’office de tourisme, le quartier Nord est encore un endroit qu’elle n’a pas exploré. Se décidant sur un parc au joli nom de jardin des Demoiselles Eve enfile un jean un peu large et des baskets de villes, une fois n’est pas coutume elle abandonne son traditionnel tailleur et escarpin. S’enfoncer dans l’herbe toutes les trente secondes c’est l’enfer. Elle enfile un t-shirt noir épais et un pull de la même couleur. Armée d’une écharpe il ne lui en faut pas plus pour braver le froid, ce n’est pas une frileuse.

Arrivé au jardin le nom tient ses promesses, sublime étendue verte parcouru par des buissons hauts et garnie de jolies fleurs. Bien que ce soit l’hiver certaine semblaient choisies pour égayer cette saison terne, et de leurs couleurs elles formaient un petit endroit de printemps.

Eve s’installa un moment sur un banc, lisant le journal de la ville qui avait été laissé là. Nouvelle arrivante ici elle put apprendre de nouvelles choses et surtout que ce quartier était sûrement le plus riche de la ville.

Le froid la gagna et Eve arrêta sa lecture une demie heure plus tard. Pour se réchauffer elle décide de marcher entre les couloirs de buissons, trouvant ce petit labyrinthe intéressant, quelques lieux y étaient cachés, on pouvait trouver un banc abrité dans un coin çà et là. Une petite mélodie lui trottait dans la tête quand elle se rendit compte qu’elle n’était pas seulement dans sa tête.

Quelqu’un jouait du violon !

Le menton enfoncé dans son écharpe Eve se met à naviguer entre les couloirs de buissons, à la recherche d’un musicien.

Invité
MessageSujet: Re: Une balade ensoleillée [jardin des Damoiselles]   Ven 22 Avr 2016 - 9:46
C'est le matin, après une belle nuit de sommeil Taranis se lève et prend un petit-déjeuner pour bien commencer la journée et il commence à préparer son violon pour aller en jouer quelque part, il n'avait pas encore décidé. Après avoir finis de manger il prît une douche et s'habille en prenant attention à ne pas oublier son violon. Quand finalement après un long moment de réflexion pour savoir à quelle endroit le soleil était déjà haut dans le ciel, Taranis jugea qu'il devait être 13 heures.

Quand finalement il arriva devant le parc, un frisson parcouru son corps entier, c'était là qu'une folle a bien failli le transformer en statue et c'était il y a seulement une semaine, depuis les événements ce sont passés trop vite ce dit intérieurement Taranis.

Il souffle un puis entre dans le parc il devais être 14 heure 25 un peut près. Il prît place dans un endroit qu'il trouve magnifique car derrière lui une fontaine et devant lui une des entrées du labyrinthe, il a toujours aimé les décors faussement naturels comme celui-ci. Il commence à jouer du violon, une mélodie joyeuse comme il n'en fait presque jamais Taranis ne trouve pas de parole pour accompagner cette mélodie alors il laisse les bruits aux alentours accompagné sa mélodie et ainsi Taranis pu fermer les yeux en continuant sa mélodie.

Messages : 5927
Wishes : 2305

avatar
KyuBey
MessageSujet: Re: Une balade ensoleillée [jardin des Damoiselles]   Sam 28 Mai 2016 - 10:53
L'interaction n'ayant pas commencé, RP considéré comme abandonné hop aux archives.



Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une balade ensoleillée [jardin des Damoiselles]   
 Une balade ensoleillée [jardin des Damoiselles]
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En balade a GT1... Petites questions!
» La furie arrive au Jardin radieux (Libre)
» [ HORDE] Le Jardin des Cinaedes
» pseudo balade d'aujourd'hui
» La catapulte au début... (le jardin perdu du senseï)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Wishes :: Palema :: Quartier Nord :: Archives-