Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 [ Centre Commercial ] Sauvetage d'un jeune geek [Terminé]
MessageSujet: [ Centre Commercial ] Sauvetage d'un jeune geek [Terminé]   [ Centre Commercial ] Sauvetage d'un jeune geek [Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 19:04
avatar
Invité -
   Le centre commercial du quartier Est vit pratiquement autant de jour comme de nuit. Ouvert jusqu'à pas d'heure, ils comportent de nombreux étages à thèmes : on a celui spécial fringues, avec que des boutiques de vêtements et de chaussures ; celui de l'électronique où les dingues de jeux vidéos et d'informatique sont heureux ; ou encore celui de la restauration, regroupant fast-foods et petits restaurants. Bien d'autres encore ne demandent qu'à être découvert, pour un total de 7 étages et 3 sous-sols, dont un comportant le supermarché des lieux.


La nervosité était en train de manger le cerveau. Demain, il s'agissait de l'une de ses plus grandes missions et Alice était incapable d'étudier pour oublier ce sentiment qui la mettait mal à l'aise. Elle aurait pu tout autant en parler à John et Russel, mais cette fierté qu'elle possédait lui en empêchait en quelques sortes. C'était donc d'un pas décidé qu'elle était sortie, à la recherche d'ombre assez faible. Son but était de se défouler et non de se blesser, surtout la veille d'une mission. Alors si elle en voyait une plus ou moins aussi forte qu'elle ou plus, elle l'abandonnerait.

Le mieux pour ce genre de chasse était le quartier Sud. Habitante du quartier nord, elle était descendue d'abord par le quartier est en passant devant le grand centre commercial. Il y avait assez de monde pour la dégoûter… cette plèbe crasseuse.

Dire qu'elle descendait jusqu'au quartier sud, si la jeune héritière était déjà dégoûtée à ce stade, elle ne tiendrait jamais seule jusqu'au bout de la route. Toute cette sueur qui valsait dans l'air, toutes ces personnes qu'elle considérait comme malpropre (ils n'avaient sans doute pas les moyens pour se payer 5 douches dans la journée) l'obligea à se tenir tout de même éloigner des passants.
Au final, son état mental s'était pas mal amélioré : au début, elle refusait totalement de mettre les pieds dans d'autres quartiers que le quartier riche. Peut-être que bientôt, la jeune femme arrêtera d'agresser ou d'insulter le premier passant qui osait la toucher, même sans faire exprès.

Même si la jeune femme était surtout occupée à esquiver les gens qui marchaient autour d'elle, elle avait fini par remarquer un jeune homme sur lequel était accrochée une ombre. Directement, elle préféra se cacher d'elle, quitte à utiliser les personnes autour d'elle pour commencer une filature. Si elle le souhaitait, elle pouvait engager le combat en déployant un Kekkaï dans un coin, cependant, elle voulait s'assurer du niveau de cette ombre.

Tout doucement, elle entra alors dans le centre commercial. Ce n'était pas un si mauvais choix si l'humain contrôlé tentait d'accéder au toit pour tenter un suicide. À vrai dire, Alice ne savait pas dans quel état mental il se trouvait. Mais aller sur le toit était une bonne idée pour quelqu'un qui essayait de se suicider. Si elle se rappelait bien, il était interdit d'accéder au toit, alors un combat là-haut serait envisageable.


Dernière édition par Alice Nightray le Mar 6 Sep 2016 - 6:35, édité 1 fois
[ Centre Commercial ] Sauvetage d'un jeune geek [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Centre Commercial ] Sauvetage d'un jeune geek [Terminé]   [ Centre Commercial ] Sauvetage d'un jeune geek [Terminé] Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 13:09
avatar
Invité -
Sean s'était levé comme à la normale, après une journée bien chiante passée à trouver des compromis à des clients, les balancer hors du magasin où à nettoyer les crasses qu'ils avaient laissées dans le magasin après lui avoir criées dessus. C'était une semaine bien pourrie, mais il arrivait à s'évader un petit peu en suivant sa routine, faisant son jogging, ses courses et mangeant ses friandises pour se calmer. Aujourd'hui, il avait décidé d'aller dans le quartier Est, pourquoi ? Tout simplement, car au quartier sud, il n'y avait pas de magasin de jeux vidéos ou d'électronique vu la mentalitée de la population y habitant.

Enfin bref, il marcha tranquillement dans le centre commercial, une sucette à l'orange dans la bouche. Les gens semblaient ne pas le remarquer puisqu'il se faisait de temps à autre bousculer, mais malgré l'énervement qu'il commençait à accumuler le jeune homme gardait son calme. Il finit par arriver à destination, le magasin de jeu vidéo du centre. L'était assez grand et proposait les nouveaux jeux et consoles sans pour autant oublier les vielles ! En effet, ce magasin arrivait parfois à avoir de vielles consoles pour pouvoir tester des jeux retro où alors simplement pour vendre ceux-ci à des collectionneurs ! Il faut croire que cette affaire marchait bien, mais le mieux c'est que ce n'était pas la société qui touchait l'argent, en fait, c'était les salariés qui arrivaient à s'approprier ces consoles et qui les mettaient en vente pour leurs propres bénéfices, ce qui était assez sympathique en fin de compte !
Sean aurait bien aimé avoir l'argent pour, mais bon avec son maigre salaire, ce n'était pas gagné ! Le caissier du BestBuy était surtout venu voir s'il y avait la série collector d'une épisode d'une série de jeu. Il devait sortir depuis quelques jours, mais les éditions collectors avaient pris plus de temps. Il arriva finalement à apercevoir une boite. Tout doré avec une figurine de jeu, des croquis des personnages ainsi que la soudtrack du jeu ! On pouvait aussi voir qu'il y avait quelques avantages IG, le jeu et ... Un ticket de loterie permettant d'avoir des goodies ou de rencontrer l'équipe qui avait réalisé le jeu. Mais, malheureusement le pack coûtait le tiers de son salaire mensuel, ce qui l'empêcherait de manger pendant la moitié d'un mois.

Il sortit donc de la boutique, broyant du noir. Pourquoi avait-il toujours été comme ça à s'en foutre de tout ? Il aurait dû faire un peu plus d'effort et partir à l'université au lieu d'être caissier pour un mini market dégueulasse qui paie au lance-pierre! IL aurait pu avoir un travail plus passionnant et surtout qui touche plus, ce qui lui aurait permis de vivre dans un appartement, voir une maison, de pouvoir s'acheter, consoles, jeux sans oublier des goodies. De pouvoir aller aux conventions ... Mais non, tout ça n'était pas possible, il avait raté sa vie ... Peut-être serait-il plus simple d'en finir ?

À cette pensée, il se dirigea vers le parking sous terrain du centre commercial, la plupart des gens venaient ici à pied. D'ailleurs, ça se voyait puisque le parking n'était rempli qu'à moitié. Alors que le centre commercial lui était bien plein ! Il cherchait un moyen de mettre fin à ses jours, passer sous une voiture ? Non le gars qui conduit n'irait pas assez vite pour ça ... Puis il vit une porte avec "Interdiction de rentrer DANGER". Il regarda un peu la porte qui semblait verrouillée, comment pouvait-il rentrer ? Le jeune homme regarda autour de lui avant de voir une barre de fer, il la soupesa avant de frapper sur la porte avec, au bout d'une minute, il avait réussi à faire un trou assez gros pour faire passer son bras. La porte n'était qu'en bois et il était possible de la déverrouiller de l'intérieur, ce qui était plutôt pratique pour Sean ... Il rentra donc, regardant autour de lui ... Il ne voyait pas de caméra de surveillance. D'ailleurs, il ne semblait pas y en avoir qui pouvait voir ce qui se passait vers la porte, un angle mort si on peut dire ... Ce qui laissait tout le temps pour ce qu'il trouve quelque chose de létal ...
[ Centre Commercial ] Sauvetage d'un jeune geek [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Centre Commercial ] Sauvetage d'un jeune geek [Terminé]   [ Centre Commercial ] Sauvetage d'un jeune geek [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 21:49
avatar
Invité -
La jeune femme aperçut l'inconnu qui avait une ombre entrée dans un magasin de jeu vidéo. C'était typiquement le genre d'endroit qu'allait éviter la demoiselle, sans compter qu'elle ne remettrais plus les pieds dans ce centre commercial. Elle avait osé poser ses fesses à un moment sur un des bancs et devoir essuyer sa pauvre robe de couleur claire. De son point de vue, la poussière inondait les lieux tout comme la sueur de l'été. Alors plutôt que d'attendre assise devant le magasin comme une passante passe-partout, elle préféra rester debout. De toute façon, elle pouvait se fondre dans la masse, mais quelqu'un qui passait à côté d'elle remarquerait forcément la belle tenue qu'elle avait et les bijoux qu'elle possédait. Personne ne pouvait dire avec certitude la qualité exacte de ce que portait la jeune femme, mais son allure, sa façon de marcher permettait de s'en douter. Elle avait l'attitude parfaite d'une riche.

Elle n'avait pas une seule seconde quittée le magasin de jeux-vidéo des yeux, alors il fut aisée pour elle de revoir sortir l'homme à ombre assez rapidement. Alice ne pouvait néanmoins pas placer un Kekkaï ici et se permettre de disparaître sous les yeux d'autant de personne. Encore un petit moment, elle décida de le suivre en douce.

La suite des événements avait plutôt lieux dans le parking souterrain visiblement. La Nephil continuait tranquillement sa filature, plutôt d'un rythme doux puisqu'elle devait faire attention à ce que ses talons ne fassent pas trop de bruit pour attirer l'attention. En tout cas cet endroit tombait plutôt bien puisqu'il n'y avait personne à part eux deux pour le moment.
Alice finissait alors par se cacher derrière une dernière voiture avant d'observer le jeune homme forcer une porte interdite. Au moment où il rentrait dedans, la jeune femme plaça un Kekkai.

Maintenant disparue aux yeux des humains, elle se montra face à l'ombre, emprisonnée dans les filets de la belle. Sourire en coin, elle invoqua simplement ses deux épées et rentra dans une danse qui ne dura que quelques secondes au final. L'ombre était d'un faible niveau, qu'un coup d'épée lui avait suffit pour la tuer.

Le combat avait finit en haut d'une voiture. Sachant qu'il s'agissait d'un angle mort pour le jeune homme de tout à l'heure, elle révoqua son Kekkai pour se retrouver dans la bonne réalité. Cependant, l'héritière n'avait pas calculé le facteur glissade dans ses plans. La paroi lisse de la voiture et de ses talons la firent glisser de la voiture, d'abord sur le capot, puis sur le sol, provoquant un boucan pas possible.

- Ghn…


[Ombre niveau2]
[ Centre Commercial ] Sauvetage d'un jeune geek [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Centre Commercial ] Sauvetage d'un jeune geek [Terminé]   [ Centre Commercial ] Sauvetage d'un jeune geek [Terminé] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 15:55
avatar
Invité -
Sean, qui jusqu'alors était en dépression et cherchait en plus de se tuer fini par s'arrêter dans ses recherches. Son sentiment de peur, de tristesse le quitta doucement pour finalement laisser place à un simple coup de mou. En effet, il n'oubliait pas le prix que comptait l'édition collector et qu'il n'avait pas assez d'argent, mais au final ... Il s'en fichait, trouvant que sa vie n'était pas si nulle au final, il avait un endroit où dormir, de quoi manger, un travail et en plus, il avait un ordinateur pour pouvoir s'amuser ! Ce n'était pas si mauvais ...

Il finit par lâcher la barre de fer qu'il avait entre les mains pour retourner en arrière, les mains dans les poches sortant de l'endroit où il avait précédemment ouvert brutalement l'accès. Cette action lui fit venir une petite grimace, il était un peu désolé pour la porte, elle avait souffert pour rien ... Il avait surtout peur que ça ait été enregistré ... Auquel cas, il devait rapidement sortir d'ici.

Sean entama alors sa course, s'avançant rapidement avant d'entendre un fracas de voiture. Il ralentit doucement en se dirigeant vers le bruit, remarquant une femme étalée par terre. Le jeune homme s'approcha main dans les poches en se mettant accroupi à deux mètres d'elle, regardant la voiture et puis elle.

-" T'as oublié tes clefs dans la voiture pour que tu la tabasses comme ça ?..."

Il finit sa phrase en baillant, les genoux toujours pliés, sa voix n'était pas forcément énergique, ni même compatissante, c'était simplement une question posée avec le plus grand calme. Le fainéant fini par sortir une sucette de sa poche, enlevant son emballage avant de la mettre dans sa bouche en regardant la femme, attendant une réponse. Elle n'était pas très dodue, même plutôt le contraire avec des vêtements qui ne semblaient pas sortir du premier magasin de vêtements croisé. En comparaison, la voiture semblait être une des premières voitures que les jeunes adultes ont, offert de leurs parents qui étaient leur ancienne voiture. À moins qu'elle utilise des sommes astronomiques pour ses vêtements en s'en foutant de sa voiture, ça ne risquerait pas d'être la sienne. Il tilt enfin, ne laissant pas le temps de répondre.

-" Ah non c'la voiture de ton ex ? ... Boarf, crève les pneus, ce sera plus rapide ... T'veux de l'aide pour te lever ?"

Sur ces mots, il se leva, s'approchant d'un pas, attendant que la femme prononce un mot avant de tenter quoi que ce soit.
[ Centre Commercial ] Sauvetage d'un jeune geek [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Centre Commercial ] Sauvetage d'un jeune geek [Terminé]   [ Centre Commercial ] Sauvetage d'un jeune geek [Terminé] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 17:57
avatar
Invité -
Alice lança un assez long soupir après sa chute. Salir sa belle robe sur le sol crasseux et poussiéreux d'un vulgaire parking de centre commercial du quartier est était bien le dernier de ses désirs. Quoiqu'elle ne puisse même pas considérer cet acte comme un désir. De plus, l'humain avait bien dû entendre la demoiselle se casser la figure de la voiture. Elle venait sans doute de passer pour quelqu'un de maladroite, alors qu'elle ne l'était pas d'habitude. Fichtre, elle était pourtant tout le temps en talon, même pour combattre, et même pour ses entraînements. Le stress de la future mission ? La jeune femme devra faire attention à porter des chaussures plates pour demain, il vaudrait mieux vu la gamelle qu'elle venait de se prendre.

Enfin bref, elle releva doucement la tête en regardant celui qui venait de l'approcher, et surtout de lui parler. Ses hypothèses étaient plutôt intéressantes, surtout crever les pneus de la voiture de son ex. C'était bien du style de la jeune femme de faire ce genre de chose, après lui avoir collé une bonne baffe bien sûr. Dommage, mais elle était toujours en couple, et n'avait nul besoin de se venger de John pour le moment.

- Non. Ne me touchez pas.

Elle refusa catégoriquement l'aide pour se relever. Hors de question qu'elle touche la main de quelqu'un faisant partie de la plèbe. Plutôt mourir, ouais. Alice commença donc à se relever, évitant bien sûr de croiser le regard de l'inconnu. C'était beaucoup trop embarrassant au final de tomber pour presque rien.

- Et non, cette voiture n'est pas à moi et je ne connais pas son propriétaire.

A cause de sa chute, elle n'avait pas vraiment tiqué sur le moment ; la façon dont il lui parlait commençait à la déranger sérieusement.

- Qui vous a permis de me tutoyer ?

Alors qu'elle avait une mine assez embarrassée pour être tombée ridiculement d'une voiture, elle avait transformé une nouvelle fois son visage en une expression un peu plus sévère. De toute façon, la jeune femme était clairement atteinte de la maladie de himedere mélangé à de la tsundere, si l'on employait des termes plutôt otaku.
Elle tapota un peu ses vêtements pour tenter d'enlever les traces grisâtres sur sa robe, surtout au niveau du postérieur, ce qui lui a servi à amortir sa chute.

[ Centre Commercial ] Sauvetage d'un jeune geek [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Centre Commercial ] Sauvetage d'un jeune geek [Terminé]   [ Centre Commercial ] Sauvetage d'un jeune geek [Terminé] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 23:05
avatar
Invité -
Sean regardait la femme se redressait en refusant son aide, c'était son droit après tout ... Et de ce qu'elle dit bah ... Elle ne connaît pas le propriétaire de la voiture ... Qu'est-ce qui a donc produit ce son métallique ? Elle aurait marché droite dans la voiture inconsciemment sans s'en rendre compte ? Est-ce qu'elle passait aussi en mode automatique lorsqu'elle réfléchissait ? Cela faisait un peu réfléchir Sean qui continuait de savourer sa sucette en se grattant la joue ... Pourquoi est-ce qu'il y a eu ces bruits ? ... Simple énervement sur la première chose qui passait à sa portée ? Pilote automatique ou alors elle lui mentait parce qu'elle était gênée qu'on la prenne en flagrant délit ? Tant d'hypothèses qui resteront sans réponse ... Et pourquoi ? Tout simplement parce que ça demanderait trop d'effort à Sean pour réfléchir à tout cela, d'ailleurs ça sert tout bonnement à rien de s'interroger là-dessus en fait !
La jeune femme semblait être dérangée de sa façon de parler. Il voulut lui répondre tant bien que mal avec la sucette dans la bouche.

-" Beh che ...slrp"

De la bave commençait à couler le long de ses lèvres ce qui lui obligeait à retirer sa sucette de la bouche pour avaler la salive et s'essuyer la bouche d'un revers de manche.

-" Bon, j'voulais dire, pourquoi tu me vouvoies ? J'dois pas être bien plus vieux que toi, tu m'connaît pas. Comme tu peux le voir, j'suis pas forcément bien riche. Mais s'tu préfères, j'te vouvoie, j'm'en fous au final. Mais j'pas l'habitude du coup, j'vais peut-être laisser échapper un "Toi" de temps en temps."

À cette fin de phrase, il replaça sa sucette dans sa bouche, se préparant à la sortir si jamais il devait parler. Tout ça pour simplement éviter les évènements précédents. Ce n'est pas le fait qu'il a l'air pour un con qu'il le dérange, mais simplement le fait de se faire mal comprendre ou de tâcher stupidement ses vêtements.
[ Centre Commercial ] Sauvetage d'un jeune geek [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Centre Commercial ] Sauvetage d'un jeune geek [Terminé]   [ Centre Commercial ] Sauvetage d'un jeune geek [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 21:50
avatar
Invité -
Alice observa alors la tête du jeune homme alors que de la salive coulait de ses lèvres comme la personne la plus sale du monde. Elle tira une tête assez magistrale de dégoût et recula d'un pas. « Erk » pensa-t-elle un petit moment. Son regard passa de bas en haut pour le juger sur sa tenue délabrée d'après ses goûts de princesse. Mais pouvait-elle vraiment prendre cet air-là alors que son actuel copain devait probablement porter les mêmes fringues que ce manant ? À croire que l'amour rendait vraiment aveugle.

Enfin, il n'avait pas eut l'air d'avoir compris pourquoi elle voulait se faire vouvoyer. Ce n'était pas à cause de l'âge, mais plutôt à cause de sa classe sociale qu'Alice considérait beaucoup plus basse que la sienne.

- Je ne souhaite pas que vous me tutoyiez, les personnes risqueraient de se méprendre sur une relation amicale entre nous. Mais ce n'est pas le cas. Je ne veux pas être associé à quelqu'un comme vous.

Ceci dit, elle tourna des talons pour commencer à chercher la sortie de ce parking avec un petit coup d’œil. Comme elle avait été occupée à suivre ce jeune homme, elle n'avait même pas fait gaffe aux environs et savoir d'où est-ce qu'elle venait. Maintenant que ses ennuis ne doivent plus lui poser de problème à cause de l'ombre, elle pouvait pleinement sans aller avant que quelqu'un ne la voit ici, dans cette pénombre de saleté.
[ Centre Commercial ] Sauvetage d'un jeune geek [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Centre Commercial ] Sauvetage d'un jeune geek [Terminé]   [ Centre Commercial ] Sauvetage d'un jeune geek [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 22:45
avatar
Invité -
Sean l'écoutait attentivement, donc tutoyer, c'est parler intimement ? Ah ! Il comprenait pourquoi certaines personnes s'énervaient lorsque je venais les aborder parce qu'ils avaient fait tomber quelque chose ou qu'il demandait l'heure. Il tutoyait ses clients, et même son patron sans problèmes. Puis il la regarda partir vers le fond du parking, regardant autour d'elle sûrement pour trouver la sortie. Le jeune homme regarda à sa droite avant de parler un peu fort pour que la jeune femme l'entende avec l'écho.

-" Hé, si vous voulez sortir c'part là-bas."

Il indiqua la sortie du côté opposé d'où se dirigeait la fine femme avec son pouce. Elle était simplement un peu perdue par la conversation, avait un sens d'orientation merdique ou ... Elle ne savait pas comment elle avait atterri ici ? Quelle que soit la raison, ça semblait assez bête. N'importe qui saurait à peu près d'où il vient, enfin, s'il n'a pas pris de drogues ou d'alcool avant. Elle avait peut-être eu une chute de tension ? Sean regarda dans sa sacoche s'il lui restait beaucoup de sucreries pour avoir un peu d'énergie pour continuer sa route sans problèmes ! Il finit par trouver un paquet de twinkies. Une dizaine, mais bon, c'pas grave, pour 4$ ... Il le sortit en le montrant à la demoiselle.

-" Euh, si vous avez fait une chute de tension pour vous prendre la voiture vaux mieux manger un bout, enfin si c'est ça ..."

Il l'interrogea en levant un sourcil, s'attendant à un refus alors qu'il remettait sa sucette dans sa bouche. Il avait sûrement assez parlé pour le moment, il avait le droit de déguster son petit bâtonnet le temps de se faire remballer. De toute façon, ces gâteaux ne dureraient pas jusqu'au lendemain... Puis il se souvint de quelque chose, il enleva de nouveau sa sucette de sa bouche.

-" Euh, ouais et ce serait bien de sortir rapidement du parking si vous ne voulez pas d'ennuis aussi ... "

Le fainéant semblait un peu stressé sur le coup, jetant des regards autour de lui en remettant sa sucette dans sa bouche, le paquet de twinkies toujours en mains ...
[ Centre Commercial ] Sauvetage d'un jeune geek [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Centre Commercial ] Sauvetage d'un jeune geek [Terminé]   [ Centre Commercial ] Sauvetage d'un jeune geek [Terminé] Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 0:37
avatar
Invité -
Alors que la jeune femme cherchait désespérément la sortie, le jeune homme qu'elle venait de sauver d'un suicide lui indiqua presque poliment. Mais au moins, il avait fait l'effort de la vouvoyer comme elle l'avait si bien demandé. L'héritière s'avança alors vers la sortie qu'il lui avait indiquée quelques secondes auparavant avant de se retourner pour écouter sa proposition.

Ses yeux abaissèrent son regard pour regarder le petit paquet de gâteau qu'il lui tendit. De deux doigts, pouce et index, elle attrapa le paquet comme s'il s'agissait d'un papier trempé dans des étrons de chiens et qu'il sentait horriblement mauvais. Alice afficha une petite mine dégoûtée encore une fois en se demandant quel était donc ce truc de pauvre.

- Vous avez vraiment de mauvais goûts…

Elle donna donc aussi l'impression de ne pas connaître les Twinkies. Elle avait des goûts beaucoup plus raffinés que ça pour ce qui concernait le goûter ou même petit en cas.
Ne lui proposant même pas de le reprendre, elle laissa tomber la chose en le lâchant. Pour éviter de se contaminer encore plus, elle attrapa un mouchoir pour s'essuyer la main de toutes saletés qu'elle venait de toucher.

- Je ne veux pas de ce truc. Pour ce qui est des ennuis, je ne vois pas comment une jeune femme comme moi pourrait se faire accuser. C'est forcément de votre faute.

Elle afficha un petit sourire narquois dans sa réponse, tout en le regardant. Même si elle était contractante et très bonne combattante, elle apparaissait toujours comme une frêle jeune femme.
[ Centre Commercial ] Sauvetage d'un jeune geek [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Centre Commercial ] Sauvetage d'un jeune geek [Terminé]   [ Centre Commercial ] Sauvetage d'un jeune geek [Terminé] Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 12:04
avatar
Invité -
Sean regarda la jeune femme prendre le paquet d'une façon peu commune ... On aurait dit une mère horrifiée de tenir une couche pleine. Elle ne semblait pas vraiment aimer ce que je lui avais proposé, ou de ne jamais en avoir goûter, il ne savait pas. En tout cas elle finit par lâcher le paquet avant de se laver la main avec un mouchoir. Avant de ramasser les petits gâteaux il l'écouta. Elle disait que les gens iraient croire que c'est obligatoirement de ma faute, d'ailleurs elle sourit un peu à sa réponse.
Sean s'abaissa alors pour récupérer le paquet de twinkies en répondant.

-" Beh c'est de ma faute oui mais bon, dans le monde il arrive que les personnes qui n'ont pas le physique ou du moins, l'air d'avoir fait quelque chose. Alors qu'au contraire, ils l'ont fait. Empoisonnement de famille et plein de choses qu'on ne voudrait pas savoir ... "

Il soupira à la fin de sa phrase.

-" Quel monde de merde quand même ..."

Il avait finit par se redresser et après avoir fini sa sucette dont il jeta le bâton par terre, il sortit un twinkie qui était dans un emballage à l'écart des autres. Il déchira donc cet emballage avant d'en manger un morceau, rangeant le paquet ouvert avec les autres twinkies dans sa sacoche. Il finit par parler en finissant sa bouchée.

-" En tout cas, faudrait que tu goûtes des choses que tu n'as pas mangées avant, des fois, les meilleures choses ce sont les plus simples voir les moins cher ... en tout cas pour les sucreries, le salé je sais pas ..."

Il reprit une bouchée avant de commencer à marcher, dépassant la femme par sa gauche pour se diriger vers la sortie. Il espérait juste qu'ils allaient pouvoir partir à temps. Se faire coffrer et devoir repayer les dégâts ça ne serait pas génial pour son mois, surtout qu'il ne lui restait plus grand-chose.
[ Centre Commercial ] Sauvetage d'un jeune geek [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Centre Commercial ] Sauvetage d'un jeune geek [Terminé]   [ Centre Commercial ] Sauvetage d'un jeune geek [Terminé] Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 12:24
avatar
Invité -
La jeune femme baissa les yeux pour regarder le suicidaire ramasser la nourriture qu'elle avait vulgairement laissé tomber sur le sol tout en parlant. En l'entendant dire que ce monde était de la « merde », elle haussa un peu les épaules. Elle le savait, malgré son statut de femme riche. Puis elle venait à penser quelle était sa raison pour dire tout cela, était-ce la même que l'ombre avait contrôlée et utilisée pour pousser ce jeune homme au suicide ? Vu son potentiel misérable, ça ne l'étonnerait même pas de savoir qu'un chat allait essayer de le contacter. Quoiqu'elle ne savait pas vraiment comment ils choisissaient leurs futurs contractants.

Bref, ses yeux le suivirent lorsqu'il décida de se relever et de la dépasser dans sa trace.

- Je n'ai pas envie de goûter à de la nourriture aussi basse qualité.

Par exemple, ses œufs bio en plein air, elle y tenait. Alice ne pouvait pas s'imaginer manger des œufs venant de poules élevées dans des cages aussi ridicules qu'une cage de hamster. Tout le monde le savait, mère stressée, bébé affecté. C'était vraiment les pires œufs à manger. Même si sa nature de contractant lui permettait de ne plus attraper de saletés venant de la nourriture, ses goûts de princesse n'étaient pas prêt de lui fait faux bond.

Au bout d'un moment, elle s'arrêta d'un coup. Sous son pied, elle avait senti quelque chose de plutôt désagréable et qui n'engageait rien de bon. Peut-être que la chute sur la voiture lui avait bien cassé quelque chose. Ce quelque chose semblait être l'un de ses talons. Il était encore vaguement accroché, mais une fissure subsistait. Comment l'avait-elle remarqué ? C'était simple, son pied posé au sol n'avait plus la même sensation qu'avant. Pour une jeune femme comme elle qui avait l'habitude de ce genre d'attirail, c'était simple à remarquer.
Surtout, l'autre de la plèbe ne devait pas l'apprendre, cette situation était embarrassante et elle devra sans doute demander à un de ses chauffeurs de venir la récupérer ici. En faisant mine de rien, elle laissa ses jambes et pieds immobiles puis se remit à parler.

- Je vais rester ici un peu plus longtemps en fait.

Et ce n'était pas forcément l'idée la plus ingénieuse vu les dégâts sur la porte interdite plus loin.
[ Centre Commercial ] Sauvetage d'un jeune geek [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Centre Commercial ] Sauvetage d'un jeune geek [Terminé]   [ Centre Commercial ] Sauvetage d'un jeune geek [Terminé] Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 17:53
avatar
Invité -
En l'entendant parler, elle ressemblait de plus en plus à une bourge. À croire que la seule chose qu'elle peut manger, c'est le caviar blanc et le foie gras. Sans oublier les omelettes aux truffes et tout le tralala. Dans tous les cas vu son accoutrement ce n'était pas difficile à penser ... Et elle s'arrêta, prétextant de vouloir rester là, elle avait rendez-vous avec quelqu'un ... Ou alors elle n'aimait pas les gens de "basse zone" ? Il réfléchit un instant avant de se retourner pour lui parler, finissant sa bouchée.

-" Tu sais si tu n'aimes pas les gens ... Y a un ascenseur à la sortie du parking, il mène à un arrêt de bus et ... Un arrêt de taxi, j'crois. Comme ça, tu pourras te barrer rapidement sans avoir besoin de rester dans cet endroit plus longtemps ... Surtout après ce que j'ai fait ici ..."

Il se gratta la joue à la fin de sa phrase semblant gêné, il aurait pas dû défoncer cette porte qui allait porter préjudice à une personne au hasard voir même à lui plus tard si jamais ils viennent à le chercher. En tout cas, il était dans la merde, mais ... En y repensant, elle faisait quoi la femme ici ? Elle ne lui à rien dit à ce sujet, réfutant les quelques hypothèses qu'elle avait d'un revers de main. Enfin, si elle ne bouge pas ça voulait dire qu'elle avait sûrement une baisse de tension ou des vertiges, mais qu'elle était trop fière pour le montrer à Sean. Fierté stupide de richou qui ne veulent pas montrer un moment de faiblesse au "bas peuple". Il soupira à cette pensée. Comment les gens peuvent avoir ce type de mentalité ? Famille stricte sûrement ... Bon dans tous les cas, elle n'allait sûrement avouer. Le fainéant se retourna en saluant la jeune femme du dos de la main.

-" Bon, moi, j'y vais, j'dois m'acheter de quoi grignoter ce soir ... "

En effet, il ne restait plus grand chose dans ses armoires, seulement un ou deux paquets de bonbons, de quoi tenir une après-midi. Ce ne serait pas bon s'il s'endormait en plein milieu d'un boss, il devait avoir suffisamment de force sur le coup pour tenir jusqu'au 4-5h du matin avant que les serveurs entament leurs mises à jour entre 5h et 7h du matin. Il avait prévu un raid avec quelques personnes qui étaient dans des grands groupes, ce serait sûrement du loot facile.
[ Centre Commercial ] Sauvetage d'un jeune geek [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Centre Commercial ] Sauvetage d'un jeune geek [Terminé]   [ Centre Commercial ] Sauvetage d'un jeune geek [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 1:42
avatar
Invité -
Exactement comme il l'avait deviné. C'était sa fierté qui empêchait la jeune femme de bouger de là où elle était. Et la fierté, c'était l'un des plus gros sentiments qu'elle portait. S'accabler de honte et de ridicule n'était clairement pas dans ses projets. Son regard resta planté sur le jeune homme dont elle ne connaissait même pas le nom. Tant pis, de toute façon pourquoi son nom à quelqu'un croiser au hasard et qu'elle ne risquait pas de croiser aussitôt vu la superficie de la ville ? Probabilité trop basse à son goût. De plus, elle n'était pas obligée d'être sympathique avec les personnes qu'elle sauvait.

- Je ne me ferai aucunement suspecter. Ne vous en faites pas.

Elle haussa un petit les épaules. Venant d'une famille assez connue à Palema de part l'un des plus grands bâtiments de la ville à son nom et par la grandeur de la boîte, elle était la dernière suspecte à saccager des portes de centres commerciaux. Alice venait d'une famille de riche où le fait d'être bien élevé était presque une religion. De plus, son corps frêle et qui semblait fragile ne lui permettrait pas de faire autant de dommage à une porte ; si on ne la comptait qu'humainement. Maintenant qu'elle était contractante, c'était facile de le faire, mais personne n'allait être au courant.

Alice fouilla un moment dans son petit sac à main pour y prendre son téléphone portable. Même ça, il s'agissait du dernier cri super cher. Il n'y avait pas que ses vêtements après tout. Avec, elle appela son chauffeur de voiture numéro 2, alias Jack.

- J'ai besoin que tu viennes me chercher…. Hm hm. Je te donne l'adresse par message.

Ensuite, elle raccrocha simplement.
[ Centre Commercial ] Sauvetage d'un jeune geek [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Centre Commercial ] Sauvetage d'un jeune geek [Terminé]   [ Centre Commercial ] Sauvetage d'un jeune geek [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 18:02
avatar
Invité -
Sean se dirigeait tranquillement vers la sortie alors que la jeune riche lui confirme le fait qu'elle ne se fera pas suspecter. Peut-être qu'elle allait le balancer si jamais on lui demandait ce qu'il s'était passé ? À voir, elle l'entendit passer un coup de fil alors qu'il ouvrait la porte, appelant peut-être un de ses parents ou ami pour qu'ils viennent la chercher. Dans tous les cas, il devait partir tranquillement, il allait sûrement trouver une supérette sur la route pour faire ses emplettes. Il ne devait pas rester dans les parages au cas où !

Il traversa tranquillement la foule avant d'arriver à une des nombreuses sorties du centre commercial. Il y avait un stand qui semblait être pour un marathon, il s'approcha simplement en prenant un des papiers de propagande. Un marathon dans les rues de Pamela allait avoir lieu d'ici deux/trois mois. Avec un gain de 20 000 dollars en première place, bien évidemment, le marathon commençait à être intéressant pour le personnage et il finit par payer avec une partie de ses fonds pour confiserie un maillot ainsi qu'une place. Il allait être le numéro 216, au vu de son entraînement quotidien, il devait juste un peu plus poussé la chose pour courir plus longtemps, en 70-80 matinées cela devrait largement suffire. Malgré tout, il allait devoir courir à la vitesse qu'il tient normalement pendant le quadruple de temps. Il allait devoir redoubler d'effort, mais bon, pour son salaire en ne faisant que courir ... Ça pouvait être vachement rentable ! Il allait pouvoir se payer quelques meubles, voir économiser pour penser à changer de quartier, voir changer de travail s'il trouve quelque chose d'un peu mieux payé pour peu de qualification ! Au final, il s'éloigna du centre commercial avec un maillot et une carte plastifiée à son nom, les choses sérieuses allaient commencer pour lui !
[ Centre Commercial ] Sauvetage d'un jeune geek [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Centre Commercial ] Sauvetage d'un jeune geek [Terminé]   [ Centre Commercial ] Sauvetage d'un jeune geek [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[ Centre Commercial ] Sauvetage d'un jeune geek [Terminé] Empty
 [ Centre Commercial ] Sauvetage d'un jeune geek [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Centre Commercial] Stand by Me [terminé]
» [ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé]
» [Centre Commercial]Des ombres précieuses {Terminé]
» [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé]
» [Centre commercial] Une bouffée d'oxygene [Terminé]