Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 [Dans la maison de Glaad] Méditation
MessageSujet: [Dans la maison de Glaad] Méditation    [Dans la maison de Glaad] Méditation  Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 22:49
avatar
Invité -
Citation :
Dans un arrondissement du quartier Est se trouve une maison simple : celle de Glaad. Blanche, avec un toit en ardoise, elle n'était pas bien grande. Mais largement suffisante pour trois personnes.

Cela faisait 15 min qu'il marchait, quand Glaad arriva devant chez lui. La vie avait repris son cours normal depuis 3 mois. Trois mois qu'elle avait disparu. Trois mois... Il ouvrit la porte de sa maison, je déchaussât, et prit la direction de sa chambre. En passant devant la porte du salon, il vit son père étalé sur le canapé, une bouteille d'alcool au trois quart vide sur la table basse. Depuis la disparition de sa mère il y a maintenant 10 ans, son paternel avait sombré ans la dépression, puis dans l'alcool. C'était bien souvent un sujet de dispute entre eux, mais maintenant, Glaad savait ce qu'il ressentait. Un vide...
Arrivant dans sa chambre, le jeune homme ferma sa porte a clef. Même si son père était dans l'impossibilité de monter les escaliers, c'était une habitude que Glaad avait pris ces dernier temps. Il posas ses affaires dans un coin de sa chambre, enleva son manteau, ses gants, sa chemise, puis s'assit sur son lit. Son bras le brûlait constamment. Quoi de plus normal, vu qu'il ne s'agissait que de braises. Éteintes certes, mais des braises tout de même. Depuis le drame, son bras ne lui appartenait plus vraiment. Il fallut peu de temps a Glaad pour comprendre que ses émotions influaient sur son membre calciné : une simple étincelle de colère, et son bras s'enflammait comme un feu de paille ! Glaad arrêta vite de compter le nombre de vêtements jeté.
Le jeune Nephil - n'est ça pas le terme qu'avait employé le chat noir ce jour là, si c'en était un - se sentait plus mort que vivant. Devoir réprimer ses sentiments alors Eléana n'était plus... Pour ne pas tout brûler...  Dans son entourage, on l'avait traiter d'impassible, de froid. Quelle ironie ! Si seulement ils savaient a quel point sa haine brûlait en lui.
En trois mois, la seul chose que savait Glaad sur son bras, c'était qu'il pouvait s'en servir comme d'un lance flamme. Il avait déjà faillit mettre le feu a son amphithéâtre. Par il ne savait quel miracle, personne n'avait compris que cela venait de lui. Depuis ce jour, il avait décidé d'exprimer sa colère ailleurs. En privé. la où personne ne risquait rien, et où personne de découvrirait qui il était devenu... Dans les alentours de la ville, Glaad avait déniché, au cour d'une des ses escapades, une grotte qui ne risquait pas de prendre feu. A dire vrai c'était surement le seul endroit sur...
Les ombres... Elles étaient la source de tout ses maux... En trois mois, il avait déjà était agressé deux fois. La première il n'avait pas compris. Entre la peur et la colère, sa main l'avait protégé sans même s'en rendre compte. Le plus troublant fut surement que cela se passa en plein milieu de ses cours, alors qu'il se trouvait au toilette. Et personne n'avait rien remarqué. Aucun dommage, aucune trace de brûlure sur les murs n'étaient resté. Troublant sur le coup.
La seconde fois, Glaad avait repéré l'ombre de loin, et ne fut donc pas surpris. A la fin de la bataille, tout était redevenu comme avant. Cela semblait automatique. La bête noire... Son bras... Les ombres... tout était lié. Mais comment et pourquoi ? Il fallait qu'il sache.
19h53. Son père devait surement encore dormir. Tant mieux. Il pourrait partir tranquillement. Glaad descendit les escaliers, mit son manteau, ses gants, et ses chaussures. Avant de partir, il laissant un mot sur la table basse, a coté de la bouteille :
"Je rentrerai tard, ne m'attends pas."
Glaad, sorti enfin. Il regarda le ciel.
-J'ai comme un mauvais pressentiment... M'enfin peu importe.
Il pris alors la direction du quartier Nord.
[Dans la maison de Glaad] Méditation  Empty
 [Dans la maison de Glaad] Méditation

 Sujets similaires

-
» [Terminé][Rue banale] Il était dans ma maison !
» [Maison de Renesmée] Bienvenu dans le monde réel [Terminé]
» [Boucherie Traditionelle] C'était quoi ça ?[PV Glaad Hellrin]
» [Maison de Max] Make a Wish [Terminé]
» [Maison de Chloé] Belgique RPZ [Terminé] [ROK]