Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 [Black Sheep Street] Last Bullet
MessageSujet: [Black Sheep Street] Last Bullet   [Black Sheep Street] Last Bullet Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 15:01
avatar
Invité -
Black Sheep Street:





  Milieu d'après-midi, non loin de la Black Sheep Street, j'avançais, accompagné d'un vieux Nephil. C'était celui que Bey avait plus ou moins félicité lors de la nomination de Juliet en tant qu’Élue, un certain Archibald. Nous nous sommes retrouvés à la sortie du QG, et nous étions maintenant en route pour le point de rendez-vous avec Elliade.

  Je lui avais envoyé un SMS un peu plus tôt, lui demandant de se rencontrer car il y avait quelques problèmes chez les Nephils qui pouvaient lui faire de l'ombre, et que je souhaitais lui en parler en personne. Je lui avais précisé d'éviter d'en parler à Taranis également, préférant voir directement avec elle ce qu'on pouvait lui dire ou non. C'était assez crédible à mon goût, et j'avais fait en sorte d'arriver bien en avance avec mon camarade Nephil, de quoi me permettre de me placer sur un bâtiment en l'attendant.

  J'avais néanmoins quelques détails supplémentaires à donner à mon allié de mission, et peut-être un rôle à lui donner, même si j'avais d'abord pensé exécuter cette mission entièrement seul. Elliade était capable de voir loin, et selon un très bon angle. Je lui avais déjà parlé de son arme, différentes épées, dans le cas où le plan doivent être annulé pour aller vers un réel combat. Je resterai de toute façon avantagé sur les toits pour tirer.

"Archibald. Le pouvoir d'Elliade est une très bonne vision, digne d'un des meilleurs rapaces. Une fois qu'elle sera sur place et moi aussi, vous pourriez peut-être l'interpeler pour qu'elle me tourne le dos, j'aimerais éviter qu'elle repère quelque chose de suspect sur les toits. Est-ce que ce plan vous va ?"

  Je me placerai sur un toit assez distant, mais avec une vision parfaite de la rue, j'observerai en me montrant le minimum possible, et lorsque le vieux Nephils l'interpellera pour qu'elle me tourne le dos, j'invoquerai mon arme et ferais mon œuvre.

  J'observai d'ailleurs tout en discutant les alentours, cherchant un bâtiment avec un escalier qui menait aux toits, et j'en trouvais un après avoir un peu longé la rue voisine. Je m'arrêtais donc devant, sautant pour déployer le vieil escalier en métal grinçant, avant d'attendre la réponse du Nephil. Mieux valait qu'on soit tous les deux bien en accords avec nos actions, et la mission serait vite terminée.
[Black Sheep Street] Last Bullet Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Last Bullet   [Black Sheep Street] Last Bullet Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 19:19
avatar
Invité -
Eh ben, ça a pas traîné. A peine nommée, la nouvelle générale me donne déjà une mission. Je suis sûr que les félicitations publiques du minet n'y sont pas pour rien. Pour sûr, elle a reconnu la valeur du grand McGaloway, et s'empresse de lui demander ses services pour une quête de la plus haute importance ! Cette fois-ci, pas question de jouer les nounous, non non ! Cette fois, c'est sérieux ! L'enjeu est de zigouiller un ennemi des plus dangereux ! Finalement, la nouvelle cheftaine, elle est peut-être mieux que la Manori, même si c'est aussi une bonne femme. Oh bon sang, je me croirais revenu au temps de ma jeunesse.

En plus, je ne serai pas seul. On m'a assigné un camarade. Sans doute pour lui faire profiter de mon expérience de vieux de la vieille ! C'est un jeunot qui a plutôt l'air d'un dur à cuire. Tant mieux, ça me changera des pieds-tendres ! Sur le chemin, il m'a un peu expliqué à qui on aurait affaire. Une donzelle apparemment. Ca m'embête un peu d'avoir à zigbouiller une femme, mais je dois me faire à l'idée que dans ces guerres modernes, les combattants sont pas que des bonhommes. Et puis en plus, celle-là a l'air drôlement coriace. Un oeil de lynx et des épées... Ca promet !

Mon compagnon m'a proposé un plan, aussi. Lui monterait sur un toi et moi je détournerais l'attention de la cible pendant qu'il l'abattrait. C'est une bonne manoeuvre, ça laisse pas beaucoup de risques. Bien sûr, le rôle de diversion n'est pas le plus glorieux, mais comme ça au moins, je n'aurai pas à tuer la donzelle moi-même. Du moins, pas si tout se passe comme prévu.

"Okay mon gars. Et si jamais tu la rates, je prendrai le relais !"

Ce disant, je tapote sur la poignée de ma bonne canne, sur laquelle je m'appuie pour avancer à ses côtés. J'aime pas ça, mais si les choses tournent mal et que je n'ai pas le choix, je n'hésiterai pas à faire jouer le fer ! A la guerre comme à la guerre, comme on dit !

"Par contre, si on met pas de quincaille, faudra faire gaffe à pas être vus hein ! Le Bey aime pas qu'on se fasse remarquer par les gens normaux."
[Black Sheep Street] Last Bullet Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Last Bullet   [Black Sheep Street] Last Bullet Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 11:46
avatar
Invité -
Bien, le fameux Archibald semble en accord avec le plan, et a comprit qu'en cas de capotage, ce serait à lui d'assurer la suite, même si je serais toujours en place pour le couvrir et l'aider, tant qu'Elliade restera à découvert, sinon je devrais changer de toit ou de position fréquemment pour les suivre... Mais aucune raison d'en arrive là, si la diversion se passer bien, je ne raterai pas ma cible.

  Je le regarde étrangement lorsqu'il parle de Quincaille, ne comprenant pas ce qu'il disait, jusqu'à ce qu'il explique la suite. Il voulait dire Kekkaï bien sur, mais bon. Le problème du Kekkaï j'y avais pensé, mais en mettre un alerterai Elliade, et le tir serait beaucoup moins simple, même si l'avantage était de faire disparaitre le corps à l'instant même où nous le fermerions.

"Le Kekkaï compliquerai mon tir, mais si jamais vous avez le temps d'en ouvrir un avant qu'elle ne meurt, ça nous débarrasserai du corps."

  Je regardais une nouvelle fois l'heure sur ma montre. On avait encore un peu d'avance sur l'heure du rendez-vous, mais elle commençait à réduire. Il était temps de se mettre en place.

"Bien, alors si nous sommes prêts, je monte. Bonne chance, et si ça rate, n'oubliez pas que je vous couvre."

  Puis je me retourne vers l'escalier qui longeait le bâtiment, commençant l'ascension rapidement. Je savais que le point de vue serait suffisant sur la rue, j'avais déjà fait mon repérage la veille, pas question que la mission échoue pour un problème de prévisions. Une fois en haut j'avance tout en me baissant vers le rebord du toit. Un grand rebord qui me cachait sans soucis si je m'asseyais contre, et qui supportera parfaitement mon arme pour plus de stabilité.

  J'attrape rapidement la petite boîte que Juliet m'avait fournie, contenant mes Élixirs, et j'avale aussi vite l'un d'entre eux. Celui de précision. Une heure d'effet, je peux me permettre de le prendre maintenant, même si Elliade est en retard, ça ne prendra pas autant de temps. Puis une fois les petits préparatifs prêts, je jette un coup d’œil discret par dessus le rebord, le plus prudemment possible, connaissant le pouvoir de vision qu'elle possède. Guettant la rue et l'avancé de mon compagnon. Est-ce qu'elle est déjà arrivée ?
[Black Sheep Street] Last Bullet Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Last Bullet   [Black Sheep Street] Last Bullet Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 22:49
avatar
Invité -
Il a tout prévu, le jeunot. C'est lui qui prend les choses en main. C'est agréable de travailler avec quelqu'un comme ça, qui sait où il va. Surtout que son plan me semble parfait. Notre ennemie n'aura aucune chance, pour sûr ! Et on fera disparaître les traces sans problème, grâce au quincaille ! Je mime un garde-à-vous, me redressant de toute ma hauteur et levant une main au niveau de ma tempe, histoire de détendre un peu l'atmosphère.

"Compris, chef !"

Et j'éclate de rire, un court instant. Ca fait pas de mal de rigoler un peu avant une mission sérieuse.

"Bonne chance à toi aussi, mon gars. Et t'en fais pas pour moi, le vieux McGaloway en a vu d'autres !"

Et tandis qu'il grimpe à l'échelle qui mène au toit, je pars de mon côté, longeant la rue à petits pas, m'appuyant sur ma canne. Bon, alors. Je dois détourner l'attention. Voyons... Après quelques pas de réflexion, je me mets à entamer un aller-retour autour du point de rendez-vous, claquant ma canne contre le sol et sifflotant une chanson de ma jeunesse.
[Black Sheep Street] Last Bullet Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Last Bullet   [Black Sheep Street] Last Bullet Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 11:51
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
Elliade arriva en fait 10 minutes en retard, toujours aussi joyeuse que d’habitude, comme si ni son statut de solitaire, ni la vie de seraph n’avait eu d’effet sur elle. Elle portait de vêtements d’un rouge criard la rendant particulièrement visible, même si elle ne se rendait sans doute pas compte que cela simplifiait l’œuvre de Rekor.

Se retrouvant au point de rendez-vous, elle regarda autour d’elle et ne put manquer le vieillard qui chatonnait. Mais pourquoi sa tête lui disait-elle quelque chose ?
[Black Sheep Street] Last Bullet Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Last Bullet   [Black Sheep Street] Last Bullet Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 19:12
avatar
Invité -
En tout cas ce vieil homme était sympathique. Juliet m'a bien conseillé pour cet équipier, il posait des questions, mais écoutait attentivement les réponses et semblait apprécier mon plan, ce qui en faisait déjà un bon camarade de mission. Restait à voir si il serait sérieux dans son objectif, sa bonne humeur était plaisant mais ne devait pas déteindre sur ses compétences une fois le sérieux nécessaire, mais de ce que j'observais de là haut, il prenait son rôle aux mots.

  Je l'observais faire ses aller-retour, sifflotant joyeusement apparemment, marchant à l'aide de sa canne, comme un vieillard normal, humain. Parfait pour attirer l'attention d'Elliade si elle n'a pas perdu son bon fond, il aura juste à lui lancer quelques mots pour la faire se tourner, et la mission sera déjà pliée...
  Le temps se faisait un peu long ceci dit, même si nous étions venus en avance pour nous assurer la position stratégique, elle était en retard au rendez-vous que je lui avais donné... Une part de moi se demandait si elle ne m'avait pas repéré et s'était enfuie, une autre part se disait qu'elle allait arriver d'une minute à l'autre.
  Heureusement, avant que cela ne devienne louche, une silhouette rouge se déplaçait dans la rue. Elle n'avait donc aucune notion de sécurité, et je l'ai côtoyé aussi facilement ? Amusant de me dire que Manori avait bien raison de me prendre de haut à l'époque... Mais c'est du passé, plus d'erreurs, ce que Juliet m'a proposé me l'interdit.

  Et il était temps de me le prouver, j'invoquais mon arme, discrètement à l'abri derrière le muret, jetant un œil discret par dessus, attendant qu'elle regarder ailleurs pour sortir l'arme et la positionner de façon stable, et un maximum invisible. Vérifiant la direction du canon et du soleil, j'ouvrais la lunette, commençant à viser lentement vers elle.
  Ne restait plus qu'à attendre qu'elle soit déconcentrée par autre chose. Voir qu'elle sorte son téléphone pour m’appeler, puisque j'étais théoriquement encore plus en retard qu'elle au "rendez-vous".
  Élixir... Retenir son souffle... Doigt sur la gâchette... Adieu...
[Black Sheep Street] Last Bullet Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Last Bullet   [Black Sheep Street] Last Bullet Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 11:30
avatar
Invité -
Le temps passe, et je continue mon manège, jetant de temps en temps un coup d'oeil de part et d'autre de la rue. Qu'est-ce qu'elle fabrique, cette Séraph ? Le jeunot lui avait donné rendez-vous à une heure précise apparemment, et pourtant il me semble que ça fait une éternité que je tourne en rond comme un poisson dans son bocal. Peut-être qu'elle ne viendra pas, finalement. Ou alors, elle est déjà là, et a repéré notre combine ! Elle se planque dans un coin, et n'attend qu'une occasion pour me sauter sur le râble ! Bon sang, heureusement que j'ai l'oeil ! Sont tellement vicieux, ces Séraphs ! Mais avec le vieux McGaloway, ils auront pas affaire à n'importe qui, parole ! Ils vont voir ce qu'ils vont voir !

Tiens, ya quelqu'un qui arrive là-bas, on dirait. Je fais mine de ne pas lui prêter attention, pour le moment. Si c'est bien la Séraph, faudrait pas qu'elle se doute de quelque chose ! Mais alors que la silhouette se rapproche, j'aperçois des cheveux d'une couleur familière. Diable, mais c'est la gamine de la fête foraine ! Qu'est-ce qu'elle fiche là ? Si jamais la Séraph déboule maintenant, elle risque de se retrouver prise entre deux feux, la pauvrette. Peut-être même que la Séraph va la prendre en otage ! On serait dans de beaux draps, tiens !

Alors, j'arrête mon cirque pour me précipiter vers elle.

"Hey mam'zelle ! Faut pas rester là, va y avoir du grabuge ! Rentrez chez vous !"

Dans le même temps, j'agite la main en direction de mon compère sur le toit, pour le prévenir de ne pas tirer. Faudrait pas qu'on fasse une bavure !
[Black Sheep Street] Last Bullet Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Last Bullet   [Black Sheep Street] Last Bullet Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 0:37
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
Tiens, ce visage tout fripé, mais il lui disait quelque chose en fait. Du grabuge, la jeune femme ne voulait y croire. Enfin, si, elle comptait demander à Rekor pourquoi ce temps de silence. D’ailleurs il n’était pas encore…

A l’instant où Elliade reconnu Archibald, et alors qu’elle commençait à lever le bras pour le saluer, elle ressenti une vive douleur sur le côté du crâne, douleur qui cependant s’estompa bien vite. La balle du sniper, partie alors qu’Archibald amorçait son geste, avait parfaitement atteint sa cible, au niveau de la tempe droite. Un air d’incompréhension traversa le visage de la solitaire alors qu’elle tombait à genoux, la mort venant voiler son visage. Au moment où, un long instant plus tard, la tête d’Elliade tomba au sol, elle était déjà morte, la mimique d’incompréhension figé sur son visage à jamais. Et si, de sa position, Rekor pouvait avoir le moindre doute sur l’efficacité de son tir, la mare de sang qui se forma bien vite autour de la tête de la jeune femme était plus que révélatrice du succès de sa mission.
[Black Sheep Street] Last Bullet Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Last Bullet   [Black Sheep Street] Last Bullet Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 17:54
avatar
Invité -
Quelques secondes. C'était la durée réelle de l'action, et encore heureux que ça n'avait pas duré plus longtemps. Ils se connaissaient ? C'est pour ça que le vieux Nephil à voulu me faire signe et qu'Elliade le saluait ? De toute façon je ne leur avait pas laissé le temps d'échanger de quelconques mots, les doigts encore crispés sur mon arme, mon souffle coupé totalement, et pas uniquement grâce à l'Elixir, j'observais à travers la lunette le corps chuter au sol.
  C'était un tir parfait, je n'avais pas de doute que son dernier souffle avait été rendu avant même qu'elle ne touche le sol, mais la scène morbide avait un effet si grisant sur mon corps et mon esprit. Je restais de longues secondes immobile, continuant à garder l'oeil devant la lunette, les doigts placés, accroupi.

  Juliet avait beau dire que j'étais un parfait Nephil, c'était le premier Seraph que je tuais. Et pas des moindres, je la connaissais. Mais c'était obligatoire... C'est ce que je me disais, mais ça ne calmait pas pour autant mes tremblements, ni mon visage crispé. Dieu merci je ne pouvais pas me regarder dans un miroir, et personne ne pouvait voir à quoi je ressemblait à ce moment là, personne ne le saura jamais.
  Première Seraph, mais en réalité, c'était même la première vie que je prenais. J'avais peut-être décidé de me mêler à cette guerre depuis un certain temps, d'en faire mon vrai objectifs, mais à ce moment là, je venais de passer un cap personnel. J'étais déjà devenu un meurtrier. Certes, pour une cause que je soutiens, mais ça n’enlèverait pas le sang que j'ai sur les mains, d'autant plus lorsque je sais que la Seraph qui git maintenant dans son liquide carmin n'était pas une mauvaise personne. Elle avait juste eu la malchance d'avoir croisé un chat blanc.

  Je reprenais petit à petit le contrôle sur moi, révoquant mon arme avant de me relever, les yeux vers la scène, invisible d'aussi loin. Puis je me dirigeais vers les escaliers de secours du bâtiment, les mêmes que ceux qui m'avaient permis de monter, pour rejoindre le vieil homme, pour peut-être découvrir qu'en effet il la connaissait. Si c'était le cas, j'allais devoir justifier son meurtre alors qu'elle n'était pas une menace direct. En évitant de parler de ma relation avec... Ou bien je lui dirais de voir ça avec Juliet, je ne suis toujours pas Bras Droit officiellement, je n'ai donc été qu'un exécutant pour cette mission, les question étaient à voir avec l’Élue.
  Navré Juliet, je te laisserai probablement te débrouiller avec ça cette fois. Mais dans l'immédiat, j'ai d'autres choses en tête.
  Et mes pas atteignaient finalement le sol, me dirigeant vers la fameuse rue.






HRP : Quand Rekor arrive, Archi le verra bleue comme un mec qui ne respire plus, et avec quelques veines noirs qui ressortent à cause de son Elixir Wink
[Black Sheep Street] Last Bullet Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Last Bullet   [Black Sheep Street] Last Bullet Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 16:08
avatar
Invité -
La gamine se tourne vers moi alors que je gesticule pour faire signe à mon collègue. Elle a l'air de me reconnaître elle aussi. Mais c'est pas le moment pour des retrouvailles. Pour l'instant, faut qu'elle débarrasse le plancher, et vite. Alors que je m'avance vers elle pour la prendre par le bras et l'emmener plus loin, je la vois qui tombe sur les genoux. Et mince, elle me fait un malaise ou quoi. C'est vraiment pas le moment ! Je vais pour la retenir, mais je comprends vite que c'est bien plus qu'un malaise, en apercevant du rouge à sa tempe. Parbleu... Je recule de quelques pas tandis qu'elle s'étale par terre. Puis je jette un coup d'oeil tout autour de moi. Malheur, je suis intervenu trop tard. La Séraph qu'on est venus chercher a dû nous voir et utiliser un de ses dons pour zigouiller la gamine à distance. Et je suis sûrement le prochain. En ce moment-même, elle doit m'observer, cachée là, quelquepart, attendant le bon moment pour me faire la peau à mon tour. Je me précipite pour me coller au mur le plus proche, tout en brandissant ma canne. Je jette un coup d'oeil en l'air, vers les toits. Pourvu que mon collègue ait vu quelque chose et puisse prendre le relais. J'ai pas une arme à distance, moi. Et je ne peux pas faire perdre leurs dents aux gens si je ne les vois pas. En ce moment, je suis une proie facile.

Mes yeux retombent un bref instant sur le corps de la gamine, toujours étendu à terre. Vu la mare de sang qui commence à se former autour d'elle, inutile d'appeler les secours. J'ai vu assez de morts dans ma vie pour en être sûr. Pauvre petite. Elle avait rien demandé, elle. Elle était juste là au mauvais moment, c'est tout. Cette saleté de Séraph n'a vraiment aucun scrupule !

J'ai beau fouiller autour de moi, je ne vois personne. Peut-être qu'elle est invisible ? Mon coeur bat la chamade. Oh bien sûr, à mon âge, on sait que le grand départ est pour bientôt. Mais pas comme ça, quand même ! Je vais pas me laisser tirer comme un lapin sans même voir d'où le coup part ! A la guerre, au moins, c'était un peu plus équitable ! On voyait qui nous tirait dessus ! Je longe un peu le mur, donnant des coups de canne au hasard devant moi. Mais pour le moment, je ne touche rien.

"Montre-toi, sale meurtrière ! Viens te battre à armes égales, si t'es une Séraph !"
[Black Sheep Street] Last Bullet Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Last Bullet   [Black Sheep Street] Last Bullet Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 13:41
avatar
Invité -

Last Bullet

Archibald McGaloway, Elliade Wood,
Et Rekor Veroth.

  A mesure que j'arrivais sur le lieu de mon méfait, je trouvais quelque chose d'étrange. Archibald n'avait pas ouvert de Kekkaï, et il n'était pas en vu dans la rue. Je marchais plus prudemment... Elliade n'aurait pas amené quelqu'un tout de même ? Je lui avais dit de venir seule et je suis persuadé qu'elle me faisait encore assez confiance pour le faire... Depuis la ruelle je jetais un coup d’œil dans la rue complète, trouvant enfin le doyen de notre groupe qui se cachait sur un mur, visiblement se sentant en danger. Je mimais donc son action.

"Archibald ! Vous avez vu quelque chose d'autre ? On a atteint notre cible, on peut se retirer si ça devient trop dangereux."

  Je regardais tout de même partout autour, aucun signe de mouvement, la rue était déserte, probablement que le bruit du coup de feu aura dissuader les quelques inconscients qui pourraient s'aventurer dans cette rue. Mais l'idée qu'un ou une Seraph puisse être ici avec Elliade était étrange... Et je doute que Taranis tente quelque chose contre le grand-père ou contre moi.
  Mes yeux se posaient rapidement sur le corps étalé dans une mare de sang. Pas terrible comme dernière vision, malheureusement c'était le plan le moins risqué... Navré. Et j'aimerais bien récupérer son portable, mais si Archibald pense l'endroit non sécurisé, on pourrait aussi bien se casser rapidement.

"Vous êtes sûr qu'il y a quelque chose ? Je n'ai pas entendu d'autres coups de feu que le mien en vous rejoignant, et je ne vois personne."

  Si j'avais su j'aurais peut-être pu rester en hauteur pour le couvrir... Mais maintenant que j'étais là, je décrochais une nouvelle fiole, gobant un de mes miracles pour améliorer mes sens. Me concentrant sur chaque sortie de ruelle, y canalisant mon ouïe et ma vue. Mais rien ne semble sortir.

"Je n'entends rien et je ne vois rien, je pense qu'on est tranquille."

  Je me détendais un peu, me rapprochant du corps d'Elliade en continuant les coup d’œils discrets. Et une fois à côté, je fermais ses yeux sans même regarder son visage, commençant à fouiller ses poches, plutôt pressé d'en finir.



Dernière édition par Rekor Veroth le Mer 19 Oct 2016 - 1:46, édité 1 fois
[Black Sheep Street] Last Bullet Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Last Bullet   [Black Sheep Street] Last Bullet Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 18:22
avatar
Invité -
La voix dans mon dos me fait tourner la tête vers mon collègue. On a atteint notre cible ? Ca veut dire que, de là-haut, il a vu la Séraph et qu'il l'a zigouillée. Il est efficace celui-là, j'ai rien remarqué. Dommage qu'il ait pas repéré notre objectif un poil plus tôt, ça aurait pu sauver la gamine. Je me détend un peu, revenant vers lui à petits pas, en cherchant un autre cadavre des yeux. Mais je ne vois rien.

"Tu l'as eue ? Où qu'elle est cette saleté ? T'as vu un peu ce qu'elle a fait ?"

Du menton, j'indique le corps de la pauvre petite, qui baigne toujours dans son sang. Mon compagnon n'a pas l'air tranquille, cela dit. Il regarde partout autour de lui. Il est sûrement inquiet de ne pas voir le corps lui non plus. Il m'interroge alors pour savoir si j'ai vu autre chose.

"Nop, j'ai rien vu, et c'est pas faute d'avoir regardé. Mais si t'as zigouillé la Séraph, ya plus de quoi s'en faire... A moins qu'elle soit pas vraiment morte ? Son cadavre peut pas être bien loin."

Je fais une petite pause, le temps de jeter un nouveau coup d'oeil alentours, puis je continue :

"Bah, pourtant tu vois bien qu'ya eu un autre tir avant le tien, cette pauvre fille là-bas en a fait les frais."

D'ailleurs, bizarrement il s'est quasiment pas intéressé au corps, comme s'il trouvait ça normal. Il doit avoir plus l'habitude que moi de ce genre de chose. Même à la guerre, un assassinat en pleine rue, c'était pas le genre d'horreur qu'on voyait. Je lève un sourcil en le voyant sortir un flacon et en vider le contenu. Est-ce que c'est vraiment le moment de boire un coup ? D'accord, il pense qu'on est tranquilles, mais c'est pas une raison ! On n'est quand même pas au bistrot. Un peu bizarre ce jeunot en fait. Limite malsain. Ca me viendrait jamais à l'idée de trinquer à côté d'un cadavre. Mais faut croire que le respect des mort aussi, ça se perd, de nos jours.

Enfin, je le vois se diriger vers le cadavre de la pauvrette, et commencer à le fouiller.

"Hé ! Mais qu'est-ce que tu fais ? Laisse-la tranquille, la pauvre. Elle en a déjà assez subi. On n'a qu'à la laisser là et appeler les poulets, ils se chargeront de connaître son identité, va. C'est pas notre boulot, ça. Ca concerne les gens normaux. Nous, faut qu'on vérifie si on s'est bien débarrassés de la Séraph. C'est tout ce qu'il nous reste à faire."
[Black Sheep Street] Last Bullet Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Last Bullet   [Black Sheep Street] Last Bullet Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 1:47
avatar
Invité -

Last Bullet

Archibald McGaloway, Elliade Wood,
Et Rekor Veroth.

  Je... Crois que j'ai compris le problème. Qu'est-ce que c'est que ce quiproqo ahurissant dans lequel nous nous sommes lancés. Archibald semble penser que c'est la Seraph qui a tué Elliade, Seraph que j'aurais descendu, mais à l'abri de son regard, ce qui explique pourquoi il se serait caché... Toujours est-il qu'une fois sur le corps d'Elliade, il me fait rapidement la morale sur la police. Je pense pas qu'il ait compris même maintenant, donc autant être honnête avec lui. Je soupire un coup en arrêtant momentanément la fouille.

"Archibald. La fille que je suis entrain de fouiller EST la Seraph. Vous la connaissiez ? Enfin je vous accuse pas de fraterniser. Mais peut-être que vous la pensiez humaine. Elle ne l'était pas."

  Je regarde quand même le grand-père dans les yeux en lui expliquant tout ça. Lui montrer que je ne blaguais pas, et que je ne l'accusais effectivement pas. Un vieux gars comme lui, je pense que ça a l'honneur dans la poche, et je ne doute pas de sa fiabilité. Et c'est vite arrivé de croiser quelqu'un qu'on pense humain, et se rendre compte qu'il ne l'est pas bien plus tard... Du bon côté par rapport à nous ou non.
  Cela dit en dehors de le regarder pour lui montrer ça, je ne doute pas qu'un peu de tristesse et de dégout apparaissent. Mais je pense qu'un assassinat règlera l'idée qu'il s'en fera. Dans le pire des cas, c'était mon premier, il me suffira d'insister un peu dessus, et mon lien avec Elliade sera en effet définitivement enterré, connu uniquement de Juliet, Manori, et moi.

"Et si je la fouille, c'est parce que je compte vérifier des contacts. Elle était probablement en lien avec d'autres ennemis, je ramènerait ça à Juliet après l'avoir prospecté."

  Je reposais les yeux sur le corps, fouillant les quelques poches pour trouver son porte-feuille. Carte d'identité et de paiement, quelques tickets de caisses, monnaie. Rien d'intéressant mais je le gardais sur moi pour le moment. Et enfin le téléphone portable. Il à l'air en bon état mais...

"Merde... Un verrouillage tactile. On doit bien avoir un génie de l'informatique chez les Nephils... Ou un simple informaticien."

  Je vérifiais qu'il n'était pas trop ensanglanté, et le rangeait dans ma poche. Restant un genou au sol devant le corps en réfléchissant. On avait déjà de la chance que le coup de feu n'ait pas rameuté de monde, même si la police était peut-être déjà en chemin. Donc on devait partir, c'était un fait. La question restait de laisser le corps ou non... A moins qu'une autre technique de contractant ne nous permette de nous en débarrasser. Je demandais plutôt l'avis du doyen, peut-être qu'il a déjà connu ce genre de situation après tout, rien ne dit que son contrat soit récent.

"Vous pensez que les corps fonctionnent comme les objets ? Je veux dire. Dans un Kekkaï, avez-vous déjà oublié un objet à vous ? Il disparait littéralement si vous vous en séparez. Un stylo, votre téléphone, un objet qui vous appartient réellement se détache complètement. Si on... "Attrape" le corps, ouvre un Kekkaï, nous éloignons du corps, et refermons la barrière... Le corps disparait ?"

  Bon, dans tous les cas je pense qu'un test sera nécessaire. Je suis pas si sûr que ça en énonçant l'idée, que la situation se présente souvent. La plupart des luttes contractantes se font DANS un KekkaÏ. Pas en dehors, puis le Kekkaï sert de bassine d'acide en mieux. Enfin peu importe ce qu'on fait, le mieux serait de le faire vite. Une fois dans le Kekkaï on pourra s'éloigner pour réapparaitre dans une ruelle déserte.

[Black Sheep Street] Last Bullet Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Last Bullet   [Black Sheep Street] Last Bullet Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 12:11
avatar
Invité -
Je reste bouche bée un moment, avant de porter une main à ma tempe. La gamine couchée là est la Séraph qu'on est venus zigouiller... Bon sang, ça me revient maintenant. La chef Manori me l'avait dit quand elle m'avait reçu dans son bureau, après l'histoire à la fête foraine. Mais j'étais dans un tel état de nerfs à ce moment-là que ça m'était totalement sorti de la tête. Et puis, il s'est passé tellement de choses depuis... Mon regard se pose sur le visage de la fille. Une Séraph alors... Elle avait pas l'air méchant pourtant, avec sa mine de poupée. Et puis, elle semblait pas vouloir de mal à la petiote qui m'accompagnait dans les manèges. Mais c'est une ennemie. Et à la guerre, on tue les ennemis, même quand ils ont une frimousse d'ange. Tout un tas de sales images me reviennent dans la caboche.

Je tourne la tête vers mon collègue. C'est donc lui qui l'a tuée. Il a rempli sa mission, en bon soldat. Comme je le faisais il y a des années, à l'armée... Il me faut quelques instants avant de trouver la salive pour lui répondre, d'une voix hésitante.

"Je l'avais déjà croisée oui... mais j'aurais pas cru... enfin..."

Je détourne les yeux, pour essayer de retrouver mon calme. Toutes les guerres sont moches. Pourtant, est-ce que c'est celle-ci qui est particulière ou à cause de mon grand âge, mais j'ai l'impression d'avoir plus de mal à encaisser. Mon ton est plus ferme quand je reprends la parole, quelques secondes plus tard, alors que mon regard fouille les alentours, faisant mine de faire le guet.

"Ouep, faut vérifier si on peut pas remonter jusqu'à d'autres ennemis grâce à elle."

Mon compagnon marmone quelque chose, et je me tourne à nouveau vers lui, me gardant bien de reposer mes yeux sur le corps. Il tient dans la main un de ces téléphones modernes, dont je serais bien incapable de me servir. Et il a l'air bien embêté. Je m'approche un peu pour jeter un coup d'oeil.

"Tiens, toi non plus tu sais pas comment ça marche ? Ah ces nouvelles inventions, c'est toute une histoire. Bah, à la planque, on trouvera bien un jeunot pour nous montrer, ouais !"

La question qu'il pose ensuite me paraît bizarre. Je savais pas que les choses disparaissaient dans les quincailles. Mais ça me paraît plutôt logique, ce qu'il dit. Si un quincaille c'est comme une sorte de salle qu'on fabrique, si on laisse quelque chose dedans et qu'on la fait disparaître, le quelque chose disparaît aussi. Je hausse les épaules.

"Si ça marche avec les choses, ça doit aussi marcher avec les cadavres... C'est pas plus vivant après tout..."

Je ne peux retenir une certaine amertume en énonçant les derniers mots. Faire disparaître un corps comme ça, ça me paraît vraiment moche. Même à la guerre, quand on pouvait, on donnait aux camarades tombés un semblant d'enterrement. Question de dignité... Mais les temps ont changé, et la guerre d'aujourd'hui est secrète. Faut pas que les gens normaux sachent ce qu'on fait, sinon ça va faire des histoires. Alors, je suppose que la dignité...

Pour couper court à mes questions, je place mes mains devant moi, et j'imagine l'espace que je veux faire apparaître, en les écartant doucement, comme m'a montré le caporal. Bientôt, nous nous retrouvons au centre d'un imposant quincaille. C'est vraiment facile, décidément.

J'ose enfin reporter mon regard sur le corps à terre. Il nous a suivis dans la zone, tout naturellement.

"Hm... j'espère que ça nettoie aussi le sang..."

Une mare de sang au beau milieu de la rue, ça serait pour le moins suspect.
[Black Sheep Street] Last Bullet Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Last Bullet   [Black Sheep Street] Last Bullet Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 11:46
avatar
Invité -

Last Bullet

Archibald McGaloway, Elliade Wood,
Et Rekor Veroth.

  Alors il l'a connu. Peut-être qu'un petit peu, et en tant qu'humains en soit. Mais bon, je n'ai pas grand chose à lui reprocher, je suis aller bien plus loin, et en connaissance de nos status. Donc je me contente de la fouiller toujours, mais rien de plus que le portable ne me choque, tandis que je rassure un petit peu le grand-père.

"Vous inquiétez pas, vous  n'êtes pas le premier à connaitre quelqu'un sans savoir ce qu'est ce quelqu'un. J'aurais du mieux vous la décrire de base, c'était une erreur. Mais la mission est accomplie en somme, donc pas de soucis."

  Je hoche la tête lorsqu'il parle de remonter à d'autres ennemis, c'est exactement ce que je pensais. Je me relève donc pour essayer de trouver le code tout de même, sait-on jamais. Du peu d'informations que j'avais sur sa vie privé, mais rien n'y fait.
  Cela dit le commentaire d'Archibald me fait sourire. Ça détend un peu ses conneries de vieux.

"Haha.. Je sais comment ça marche ne vous en faites pas. C'est simplement qu'elle l'a verrouillé avec un code personnel. Sans ce code, pas d'informations, sauf si on trouve un type qui s'y connait mieux que nous deux, ce qui sera pas si difficile à trouver."

  Je lui fait un rapide clin d’œil amusé. Je ne suis pas vieux, je sais encore me servir des nouvelles technologies. Ce serait un comble pour un grand chimiste de ne pas être capable de comprendre de l'électronique moderne, même si y'a pas trop de lien entre un portable et tout ce que je peux utiliser en labo. On peut considérer que je manipule bien plus compliqué à longueur de journée que de simples appareils de communications de tout les jours...
  Ne restait plus que cette question sur le corps... Et comme disait Archibald, en soit, c'est un corps sans vie, pourquoi ça ne réagirait pas comme un objet ? Cela dit je vois bien que ça le retourne un peu. Son lien avec elle, ou simplement l'idée de se débarrasser d'un corps ainsi ? Il doit avoir sa part d'honneur à son âge, alors j'imagine que c'est pas vraiment sa tasse le manque de respect aux morts.

"Navré si ça vous dérange de s'en débarrasser ainsi. Mais ça évitera d'impliquer la police. Ils pourront se concentrer sur des vrais affaires entre humains, c'est un bon point peut-être."

  Ouais. Peut-être... En soit ça me rebute aussi de faire ça. Si j'avais pu je l'aurai enterrée avec sa famille, mais j'imagine qu'ils se passeront d'elle ici bas. Et si il existe un au-delà, je doute que la disparition du corps l'empêche de rejoindre ses proches.
  En voyant Archibald préparer son Kekkaï, j'attrape vaguement le corps par dessous les épaules, comme si j'allais le déplacer. Et le corps nous suit dans la barrière. Déjà un bon point. Je le redépose délicatement au sol en me relevant à nouveau, reculant de quelques pas.

"Ouais.. J'ai un doute pour le sang vous savez. Mais bon, ça fera parti des 'mystères de l'impossible', ou tout autre émission débile de la télé. La tâche de sang sans corps ! M'enfin, faut déjà voir si le corps disparait."
 
  Je m'éloigne du corps, avançant dans la rue protégée par la barrière pendant ce temps. Puis une fois assez éloigné à mon goût, je me retourne vers Elliade en attendant notre doyen, prêt à découvrir le résultat.

"Bon, quand vous voulez pour le test final."

[Black Sheep Street] Last Bullet Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Last Bullet   [Black Sheep Street] Last Bullet Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 14:29
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Papy n'étant plus là, et comme j'ai pas le courage de lire tout votre RP, tu peux le terminer comme tu veux Rekor tant que tu tues pas Archi xD Ou me MP si tu veux l'archiver directement.
[Black Sheep Street] Last Bullet Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Last Bullet   [Black Sheep Street] Last Bullet Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 17:52
avatar
Invité -

Last Bullet

Archibald McGaloway, Elliade Wood,
Et Rekor Veroth.

    Rapidement après mon signal, notre doyen ouvre finalement son Kekkaï. Le corps encore présent à l'intérieur. D'un hochement de tête entendu avec lui, j'observe le cadavre alors qu'il referme sa barrière. Plus rien. Plus de corps. Juste le vide au milieu de la rue. Soupirant devant le résultat plutôt positif, je me retournais vers le grand-père.

"Bien, alors tout est bouclé, mission accomplie monsieur McGaloway. Je rentre donc directement au QG, vous de même ?"

  J'engageais déjà la marche, patientant pour sa réponse en me demandant si le petit vieux avait encore son chez-lui, ou si il occupait le QG comme je le fais.
  Dans tous les cas, la marche ne serait pas bien longue, et pas très parlante. Après ça, j'avoue qu'un petit verre dans mon studio s'imposait, et de préférence seul. Au moins les prochains meurtres seront plus facile...

[Black Sheep Street] Last Bullet Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Last Bullet   [Black Sheep Street] Last Bullet Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Black Sheep Street] Last Bullet Empty
 [Black Sheep Street] Last Bullet

 Sujets similaires

-
» [Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé]
» [ Black Sheep Street ] Sauvetage inutile [Terminé]
» [Black Sheep Street] Teinté de noir [Terminé]
» [Black Sheep Street] Coup de foudre canin
» [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé]