Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé]
MessageSujet: [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé]   [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 21:50
avatar
Invité -
Détails des lieux:

Comment j'ai pu me retrouver ici déjà...? Ah oui je me souviens, j'avais quitté l'East Park ayant pour objectif de rentrer dans la demeure de mes parents adoptifs en compagnie de ma grande sœur, Kazuki. Mais il semblerait que des pickpockets nous auraient pris nos papiers d'identité et ainsi que mon porte-monnaie qui contenait environ une dizaine de billets de dix. On s'en était rendu compte quand Kazuki s'est fais voler à la tire assez brusquement, suite à ça j'ai décidé de les poursuivre en disant à ma sœur de rentrer.

Ils voulaient prendre la poudre d'escampette mais j'allais assez vite pour pouvoir les garder dans mon champ de vision et ainsi les poursuivre, 'fin bon je ne sais comment mais j'ai réussi à atterrir dans le quartier Sud, dans une sombre ruelle.

Je savais que c'étais dangereux mais c'est pas comme si on nous avait volé n'importe quoi, je devais récupérer ça, et en vitesse!

Ils continuaient de fuir dans cette ruelle obscure mais manque de chance pour ces deux voleurs, ils se sont arrêtés dans un cul de sac. Dans mon esprit je me suis dis que je pouvais tenter le deux contre un sachant qu'ils n'avaient pas l'air costaud après tout. J'ai commencé à m'avancer prudemment et ils ont commencé à pouffer de rire. Il y avait de quoi, suite à une poubelle qui est tombé à l'entrée du cul de sac, je me suis retourné et évidemment, trois autres personnes apparaissent.

Je suis encerclé par cinq personne en tout et je sens que je vais passer un très... trèèèèès mauvais moment si je peux au moins survivre car il semblerait que les trois qui viennent de se ramener sont armés respectivement d'une batte de baseball, d'un couteau et d'un poing américain.

Je commençais à trembler de panique, je ne voulais pas montrer mon stress, j'essayais de le contenir intérieurement un maximum mais c'étais pas possible. Pendant que j'étais concentré au moindre faits et gestes des cinq délinquants, j'entendis un cri interpellé.

Mishuki! Tout va bien?!

Et merde il fallait que Kazuki ne m'écoute pas... je ne voulais pas qu'elle assiste à ce qui se passe et surtout qu'elle n'ai rien de mal...

Je t'ai dis de partir à la maison pourquoi tu es ici?!

Elle m'a un peu rendu hors de moi, je lui ai dis de rentrer et elle n'en a fait qu'à sa tête... maintenant je dois la protéger coûte que coûte, je dois me charger de ces trois hommes armés et faire attention aux deux voleurs coincés au fond du cul de sac, je dois au moins gagner du temps pour qu'elle fuit, malgré que les agresseurs se sont retournés vers elle. J'espère avoir de l'aide, même si j'en ai jamais vraiment eu, mais là c'est urgent... au moins pour ma grande sœur, moi je m'en fiche de ma personne...


Dernière édition par Mishuki le Ven 9 Sep 2016 - 23:31, édité 1 fois
[Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé]   [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 22:50
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Je profitais de ces jours où je n'avais pas la garde des jumeaux pour remplir mes devoirs de Seraphs que je laissais malgré tout un peu de côté. Mon rôle de mère avait en effet pris l'ascendant sur mon rôle d'Accomplie aussi, je me débrouillais pour malgré tout me montrer active lors de ces temps où il profitaient davantage de leur père. J'aimerais être avec eux, et avec lui moi aussi. Et j'espère que cela pourra se produire prochainement. En attendant, je me dois d'être irréprochable aux yeux de la faction alors, il est temps de me mettre au travail.

Je ne sais plus à combien d'Ombres j'en suis, j'ai perdu le compte après la 11ème. Mais ici, au Quartier Sud, dans ces ruelles mal famées, ce n'est pas cela qui manque. Des de petits niveaux, rarement à plusieurs en prime. Des proies faciles, aisées à attirer et à éliminer. Du moins pour moi. Je ne prend même pas la peine de lever un Kekkaï à chaque fois et ma Persona ne m'a été utile qu'une ou deux fois. Ce sont vraiment des petites frappes par ici.

Je quitte les lieux de mon dernier acte avant de tomber sur la ruelle Jersey, où je peux apercevoir trois silhouettes qui se jettent dans un cul de sac. J'aurais passé simplement mon chemin si je n'avais pas repéré les mouvements venant des poubelles à l'entrée dudit cul de sac. Un traquenard, c'est évident. Et cette gamine là, sa place n'est pas ici. Enfin, je m'avance un peu, restant discrète, afin d'entendre ce qu'il va se dire. Pas besoin de mon instinct de Détective pour comprendre qu'au moins une personne ici, va avoir des ennuis.

Mishuki! Tout va bien?!

Je t'ai dis de partir à la maison pourquoi tu es ici?!

Bon, la gamine connait le gosse. Sans doute un lien de parenté vu la réponse de ce dernier. Et le fait qu'ils soient ensemble offre en plus un moyen de pression supplémentaire sur le garçon. Je ne sais pas pourquoi il a suivi les deux de tout à l'heure mais il s'est clairement foutu dans la merde, et jusqu'au cou. Enfin, dans son malheur, il a de la chance. Il n'est pas seul pour le coup. Je me contente de venir me placer devant la fille, que je fais reculer d'un pas derrière moi, avant de m'adresser le plus calmement possible aux trois types armés.

"- Si vous ne voulez pas d'ennuis, je vous conseille de baissez vos armes et de quitter les lieux sans attendre."

Ah ouais? Et sinon quoi, poulette?

"- Je me verrais dans l'obligation de prendre les mesures qui s'imposent..."

Si les 3 gros bras semblent plutôt sûr de leur coup, échangeant des sourires patibulaires et des ricanements mauvais, les deux du fond se liquéfient littéralement. Des appâts, ils ne sont pas la pour se battre, c'est évident. Tant mieux, je n'aurais pas à m'en soucier. Mon regard reste fixé sur les bras armés, mon expression parfaitement neutre mais dégageant une assurance non feinte. Ils n'auront pas le temps de tenter quoi que ce soit et sinon, tant pis pour eux.
[Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé]   [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 14:40
avatar
Invité -
J'avais perdu espoir mais là je vois un individu s'interposer, au début j'étais craintif, je pensais que c'étais un énième adversaire mais on dirait que cette personne veut nous aider... ça me soulage légèrement mais pas complètement, du deux contre cinq c'est clairement à notre désavantage.

Du côté de Kazuki, elle a reculé après l'apparition de notre invitée surprise.

Aidez le... s'il vous plaît!

Au lieu d'être inquiète pour moi, elle aurait pu être inquiète d'elle même... 'fin bon j'ai de l'aide avec moi en espérant qu'on s'en sorte.

Il semble qu'elle a menacé mes chers agresseurs, les deux au fond du cul de sac flippent énormément  mais les trois autres préfèrent rigoler, pour l'instant... je pense qu'on va s'en charger, en tout cas ils sont face à elle et ne me voit pas. C'est le moment pour moi d'en profiter et d'espérer qu'elle suit mon engagement du combat.

Je me permet donc de me déplacer discrètement vers eux pour engager le combat avec un coup de pied retourné sur le gars du milieu, il se l'est pris à la tête, en même temps il est plus petit que moi, tout ce que j'ai eu le temps de faire est de perdre un ennemi un bref instant et d'attirer l'attention de mes agresseurs qui s'apprêtent à me défoncer. Plus qu'à compter sur l'aide de mon alliée...
[Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé]   [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 19:06
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Aidez le... s'il vous plaît!

"- Je vais le faire. Mais pour cela, il faut que toi, tu restes en sécurité, c'est compris? Alors, cache-toi."

Mettre les choses au clair dès le départ. L'attitude du gamin a changé avec l'apparition de cette fille. Il tient à elle, c'est évident. Et si elle a des ennuis, il risquerait de prendre des risques inutiles ou de faire des âneries. Enfin, comme les deux petite frappes du fond sont déjà quasiment pétrifiées de terreur, je leur offre un nouveau regard assassin, qui les fait se ratatiner l'un contre l'autre. Oui, ne jouez pas les héros, vous n'en aurez pas la carrure.

Et déjà, le gamin prend les devant en assénant un violent coupe de pied derrière le crâne du type du milieu. Le temps que les deux autres comprennent et se retournent, je suis sur celui armé du poing américain. Il reste celui dont l'arme pourrait faire le plus de dégâts actuellement. Je ne lui laisse pas vraiment le temps de réagir que je viens le frapper au thorax avant d’enchaîner par un coup de poing sous la mâchoire. Le temps qu'ils observe les étoiles danser devant ses yeux, je lui tord violemment son bras armé, le forçant à lâcher son arme avant de lui faire une clef de bras en le faisant embrasser le mur proche.

Espèce de sales petits merdeux. Vous allez voir ce que vous allez voir !!

Oui, le combat n’est pas encore terminé. Mais techniquement, nous avons plus que toutes nos chances. Et l'avantage d'en avoir déjà un sous contrôle et un de blessé. Cependant, il n'ets pas question de crier victoire trop vite. Reste sur tes gardes, Naoto.
[Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé]   [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 19:46
avatar
Invité -
Je n'avais pas suivi sur le coup ce qu'avait dis notre bienfaitrice mais j'ai remarqué vite fait que ma sœur est partie en hochant la tête, se cacher dans un endroit "sûr". Maintenant je pouvais me permettre d'être plus violent, si quelqu'un ose vouloir ou toucher à un cheveu de Kazuki, je fais ce qui est en mon pouvoir pour l'anéantir. Au moment où mon regard devient glacial, je remarqua que mon alliée s'est déjà occupé du gars armé d'un poing américain assez facilement, il ne reste plus que celui au couteau. On se fait menacé par lui d'ailleurs... bonne blague.

Je n'en suis pas si sûr...

Bon ma voix tremblotait un peu mais je pense avoir gagné un peu de la confiance grâce au précieux allié que j'ai pour ce combat.

Je frappe le gars blessé, celui avec la batte de baseball avec un coup de poing au niveau de l'estomac, j'en profite pour le désarmer, certes maladroitement mais j'ai réussi à m'en emparer de cette batte et de l'avoir obliger à se coucher et ne plus revenir combattre. Je tenais ma batte de baseball comme mon arme de kendo avant, je décide donc de l'attaquer verticalement pour le toucher à l'intersection entre sa clavicule et son cou mais malheureusement pour moi, l'agresseur a pu me planter son couteau dans mon épaule gauche en même temps.

Tu es faible, je vais te trucider petit merdeux! Après se sera au tour de l'autre poulette!

Je n'ai pas pu m'empêcher de lâcher un bref cri de douleur, certes la blessure n'était pas profonde, mais va te faire planter une fois à l'épaule, ça fais mal! Le pire c'est qu'il a raison... je dois devenir plus fort... j'ai reculé suite à ça, lâchant la batte de baseball et en tenant de ma main droite mon épaule gauche pour faire un point de compression, je ne pouvais plus me battre pour le moment je pense... en tout cas l'autre a assez d'énergie pour se battre un peu, couteau à la main...
[Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé]   [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 20:40
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Parce que tu crois sérieusement que c'est malin de répondre à leurs provocations gratuites? En plus, il ne fait pas vraiment si sur de lui. En attendant, celui que je maintiens semble avoir assez rassemblé ses idées pour tenter de se libérer de mon emprise. Mais me marcher sur les pieds ne suffira pas à me faire lâcher. Au contraire, cela m'énerve plus qu'autre chose. Aussi, afin de le mettre hors service une bonne fois pour toute, je viens saisir sa tête. Mes deux paumes contre l'arrière de son crâne, avant de lui faire embrasser le mur en face de lui, de façon très prononcée.

Par contre, le cri du gamin derrière moi ne me plait pas. Je laisse donc tomber mon adversaire inconscient au sol avant de me ruer sur celui qui est toujours armé d'un couteau. Mon poing le cueille à l'épaule, il est plus vif que ses copains visiblement, et j'esquive de justesse celui qu'il comptait me coller en pleine tête. Par contre, ma casquette s'envole et visiblement, ma tronche ne lui revient pas.

Putain mais... t'es un gonzesse en vrai? 

Ah oui, c'est vrai. J'aurais peut-être dû t'envoyer un pigeon voyageur avec accusé de réception pour te prévenir en avance, crétin. Enfin, je profite de la second d’inattention que provoque chez lui cette découverte pour lui balancer mon pied dans les joyeuses avant de lui asséner un bon coup de coude en haut de la colonne vertébrale lorsqu'il se plie en deux de douleur. Et paf, le voilà à terre, sonné et endolori.

"- Non, pas une gonzesse. Juste une femme."

Son couteau est tombé au sol et je vais pour le ramasser, gardant un oeil sur le type que je viens de mettre au tapis lorsque la lame me glisse entre les doigts. Merde, qu'est-ce que... Heureusement que j'ai de bons réflexes car si je n'avais pas bondi en arrière en me redressant, je m'en serais sortie avec bien pire qu'une belle estafilade courant de ma joue jusqu'à mon oreille. Je reprend une certaine distance avec le type que le gamin avait assommé au départ. Le garçon est blessé certes mais dans son dos et le type est encore un peu branlant, une occasion parfaite pour lui. Sinon, je m'en chargerais.
[Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé]   [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 21:03
avatar
Invité -
Malgré ma blessure j'ai pu suivre les actions assez rapides qui se sont passées. Elle a réussi à neutraliser le gars dont elle s'était occupée et elle me secours de ce type au couteau, j'en profitais pour me relever toujours en ayant ma main sur mon épaule. En tout cas il avait l'air surpris que se soit une femme, j'avoue que moi aussi ça m'a un peu étonné mais je ne savais pas vraiment si c'était un homme ou une femme, maintenant je saurais comment m'adresser convenablement à cette personne... sans me faire étriper à cause d'une erreur héhé...

En tout cas je vois que le type est toujours en état de conscience, la femme m'ayant secourue semblait vouloir me laisser finir. J'ai donc décidé de reprendre la batte de baseball de ma main droite qui était tâché de mon sang et j'assène donc le coup final qui l'enverra donc faire un court sommeil.

En voilà un problème de résolut, je lâche la batte de baseball et je décide de me tourner vers les deux voleurs qui était ma source principale de mes problèmes.

Bon, rendez moi ce qui appartient à ma sœur et à moi de suite; si vous ne voulez pas je pense que vous savez ce qu'il vous attend.

Les deux trouillards n'ont pas résister plus longtemps, ils m'ont rendu de suite ce qui m'appartenais avant de s'enfuir de ce lieu rapidement, je donnerai à Kazuki ce dont elle a besoin. Je soupire un grand coup et me tourne donc vers la femme qui m'a apporté cette précieuse aide.

Hm... merci beaucoup pour votre aide, je ne m'en serai pas sorti vivant sans vous, cela va rassurer ma sœur. Ah et je pense que je dois m'expliquer, les deux voleurs qui viennent de fuir avait dérobé une somme d'argent ainsi que nos papiers d'identité. Si je peux faire quelque chose pour vous rendre service dites le de suite.


Je soupire encore une fois de soulagement, je peux encore rester dans ce monde en compagnie de ma sœur.
[Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé]   [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 21:25
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Le premier assommé se retrouve finalement rapidement de nouveau en train de tomber dans les pommes, le gamin ayant réussi à manipuler le batte de baseball avec son bras valide avant d'en asséner un bon coup au dernier des 3 enquiquineurs encore debout. Parfait. Et le temps qu'il s'occupe de parler aux deux petits voleurs au rabais terrés au fond de leur cul de sac, je garde un oeil sur le type au couteau du début. Oui, ça fait mal mais pas assez pour perdre connaissance. C'est dommage, hein?

Bon, rendez moi ce qui appartient à ma sœur et à moi de suite; si vous ne voulez pas je pense que vous savez ce qu'il vous attend.

Les deux voleurs s'exécutent en tremblant avant de prendre leurs jambes à leur cou et de détaler comme des lapins. Pauvres gosses. Vu les têtes qu'ils ont tirés, je suis prêtes à parier qu'ils ne sont pas des habitués de ce genre de cas. Simplement des gamins qui avaient soient besoin d'argent, soient avec déjà des dettes à rembourser. Je ne dissimule pas le soupir qui m'échappe avant d'en revenir au garçon blessé devant moi.

Hm... merci beaucoup pour votre aide, je ne m'en serai pas sorti vivant sans vous, cela va rassurer ma sœur. Ah et je pense que je dois m'expliquer, les deux voleurs qui viennent de fuir avait dérobé une somme d'argent ainsi que nos papiers d'identité. Si je peux faire quelque chose pour vous rendre service dites le de suite. 

"- Ce n'est rien. Et pour le moment, le mieux serait d'aller retrouver ta soeur. Ensuite, je jetterais un coup d'oeil à ta blessure. Elle n'a pas l'air trop grave mais il vaut mieux s'en assurer."
[Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé]   [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 21:47
avatar
Invité -
Mon interlocutrice me demande de retrouver ma sœur, chose que j'allais faire mais elle voudrait voir ma blessure, et bien je ne refuse pas.

Vous avez l'air forte, en tout cas, vous avez de l'expérience dans le combat.

J'ai souris légèrement mais je ne comptais pas m'attarder sur ce sujet, ce n'est pas quelque chose qui me regarde, dans tous les cas je suis reconnaissant envers cette personne qui m'a permis de continuer ma vie.

Bon je me décide d'aller chercher ma sœur, j'avais vu par où elle était partie donc je pense que se sera chose aisée de la retrouver. Je m'en vais donc de ce pas la retrouver, ce qui a été assez rapide, je tombe nez à nez sur elle en un rien de temps.

Ah te voilà, tout est fini tu n'as plus à t'inquiéter...

Je souris en la revoyant. Je n'ai jamais était aussi content de la voir, peut-être que je m'en rend compte qu'elle doit être précieuse à mes yeux. Je lui rend donc ce qui lui appartenait et à la plus faible des surprises elle vient dans mes bras.

Merci mais ne me refais plus jamais peur comme ça! T'aurais pu y rester!

C'est toi qui m'a fais peur plutôt mais bon, passons... on doit retourner voir la femme qui nous a aidé pour qu'elle regarde ma blessure.
En plus tu es blessé!

Il manquerait plus que je me fasse engueuler maintenant... 'fin bon elle a du s'inquiéter autant que moi pour elle donc je comprend parfaitement. Elle se retira se mes bras et m'accompagne jusqu'à notre sauveuse on peut dire.

Hm... nous revoilà...
Merci infiniment de nous avoir secouru.
[Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé]   [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 22:09
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Vous avez l'air forte, en tout cas, vous avez de l'expérience dans le combat.

"- Je suis Détective Privé de formation alors disons que ce genre de petites frappes, je les connais bien."

Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai du intervenir dans des rixes et autres petits traquenards de ce genre. Des pièges tellement gros et pourtant, systématiquement, les proies tombaient dedans. Même certains flics d'ailleurs. Enfin, je me demande une seconde pourquoi j'ai parlé de mon ancien métier aussi naturellement. Peut-être parce que finalement, c’est lui aussi, une part de mon naturel.

Le gamin détale chercher sa sœur et je le suis. A distance mais le gardant toujours en vue. Ce serait dommage qu'il tombe ou qu'il aggrave sa blessure maintenant qu'ils sont partiellement tirés d'affaire. Oui, en partie seulement. Car nous restons malgré tout dans la Quartier Sud et ces lieux ne sont jamais véritablement sûrs.

Ah te voilà, tout est fini tu n'as plus à t'inquiéter... 
Merci mais ne me refais plus jamais peur comme ça! T'aurais pu y rester! 
C'est toi qui m'a fais peur plutôt mais bon, passons... on doit retourner voir la femme qui nous a aidé pour qu'elle regarde ma blessure.
En plus tu es blessé! 

Je reste assez discrète pour qu'ils ne me repèrent pas mais assez proche malgré tout pour intervenir en cas de soucis. En tout cas, leur retrouvailles et embrassades terminés, je les laisse revenir dans ma direction et jusqu'à ma hauteur. C'est vrai que côte à côte, le lien de parenté est flagrant. Est-ce que les jumeaux se ressembleront autant?

Hm... nous revoilà... 
Merci infiniment de nous avoir secouru.

"- Ce n'est rien, vraiment. L'essentiel est que vous soyez tous deux sains et saufs et que vous ayez pu retrouver vos biens. Cependant, il n’est pas prudent de traîner dans les environs, surtout en étant ble..."

Un crissement sur les graviers, derrière moi, me fait me retourner brusquement. Le type au couteau est debout, un peu chancelant et avec une grimace de douleur sur le visage mais il ne semble as décidé à nous laisser partir. Visiblement, il a encore envie d'en découdre.

Je vais te crever, pouffiasse !!

Ah, visiblement, c'est après moi qu'il en a. Je pense que son entrejambe ne doit pas encore s'en être remis. Et le voilà qui lance son couteau dans notre direction. Je me tourne pour lui faire face, son arme venant légèrement dans la chair de mon bras avant de s'écraser au sol à mes pieds alors que mon arme de service est sortie de son holster et se trouve à présent pointée droit sur sa tête. Le regard froid, le geste sur, je me contente d'articuler clairement.

"- Si tu tiens à la vie, alors suis mon conseil. Dégage..."
[Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé]   [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 18:32
avatar
Invité -
Enfin de compte elle s'était rapprochée de nous, ma sœur la remercia du fond du cœur et elle nous dit que ce n'étais rien et que cet endroit n'est pas à fréquenter. Je le savais déjà, sauf que le vol fait que j'étais obligé d'y aller, mais les prochaines fois je serai plus prudent sans aucuns doutes. Elle continuait de parler mais elle s'est décidée d'arrêter, en effet le type au couteau était revenu une fois à la charge en lançant le couteau sur elle, bien sûr cela devait être facile pour elle d'éviter mais elle se l'est pris sur le bras, juste une égratignure à première vue.

Cette fois ci elle sort son arme vers la cible et lui recommande fortement de dégager. En vrai j'espérais juste qu'elle appuie sur la détente mais bon, ce n'est pas quelque chose qui doit se souhaiter, le mec au couteau a pris peur d'un coup et a décidé de fuir.

Hé bien le problème est réglé une bonne fois pour toute je pense...
Sans vous on serait sûrement mort à cette heure-ci!
Comment tu peux dire ça aussi calmement...

Elle s'est juste contenter de répondre avec un petit rire.
[Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé]   [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 19:12
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Mon agresseur ne soutint pas mon regard. Le fait que je n'ai pas bronché suite à la blessure reçue ainsi que mon ton ont fini par le persuader qu'il vaudrait mieux pour lui aller voir ailleurs si j'y suis s'il tenait à rester en vie. Je le garde en joue le temps qu'il disparaisse pour de bon loin de notre vue et ne range mon arme qu'une fois le calme revenu dans la ruelle. Bon, ce n'ets pas tout ça mais il me reste encore les deux frangins à surveiller.

Hé bien le problème est réglé une bonne fois pour toute je pense... 
Sans vous on serait sûrement mort à cette heure-ci! 
Comment tu peux dire ça aussi calmement... 

"- Mort, peut-être pas. Mais en mauvaise posture, il n'y a aucun doute. Enfin, le principal reste que ce problème est réglé. Comment va votre épaule, jeune homme?"

Oui, je sais que la fille à prononcé son nom un peu plus tôt mais dans le feu de l'action, j'avais autre chose à penser qu'à retenir son prénom. Et puis, on ne sait pas où ont pu traîner leurs armes aussi vaut-il mieux s'occuper en priorité de sa blessure. Comme toujours avec moi, c’est l'esprit pratique qui prédomine. On ne perd pas facilement les bonnes vieilles habitudes.
[Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé]   [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 19:23
avatar
Invité -
Je ne connais toujours pas son nom mais je sais maintenant que c'est une femme assez formel, pas étonnant quand on est une détective privée de formation n'es-ce pas... en tout cas elle m'a demandé si mon épaule va bien, je suppose que la réponse est assez logique.

Bah j'ai encore un peu mal mais ça devrais cicatriser tout ça! D'ailleurs moi c'est Mishuki.
Moi c'est Kazuki!
Et vous? Si ce n'est pas indiscret bien entendu mais je trouve normal de connaître au moins le nom de la personne qui m'a bien aidé sur cette situation.

Je pense que laisse le soin de mon épaule à mon corps devrait suffire, après tout la blessure n'est pas profonde. D'ailleurs ma sœur remarque la blessure de la détective.

Vous avez besoin d'un soin pour votre petite égratignure?

Elle est toujours aussi inquiète pour autrui et prête à les aider... j'ai l'impression d'être son inverse dès fois.
[Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé]   [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 19:41
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Bah j'ai encore un peu mal mais ça devrais cicatriser tout ça! D'ailleurs moi c'est Mishuki.
Moi c'est Kazuki! 
Et vous? Si ce n'est pas indiscret bien entendu mais je trouve normal de connaître au moins le nom de la personne qui m'a bien aidé sur cette situation.

"- Je m'appelle Naoto Shirogane. Enchantée de vous connaitre. "

Mishuki et Kazuki donc. Des prénoms à consonance nippone, tous les deux. Pourtant, ils n'ont absolument pas le trait japonais. Ils ne doivent pas être originaire de là-bas. Et puis, leur américain est un peu trop parfait pour qu'ils soient natifs du Japon. Aurais-je malgré tout un peu le mal du pays en y repensant? Un peu étrange étant donné que je n'y suis jamais allée encore. Mais possible aussi. Malgré, le pays du soleil reste mes racines et mes origines même si je ne le connais pas pour autant.

Vous avez besoin d'un soin pour votre petite égratignure?

"- Non, ce n'est rien. La preuve, cela ne saigne presque pas. Par contre, je rincerais bien la plaie malgré tout, et je vous conseil de faire pareil. On ne peut pas dire que les lieux respirent l'hygiène."

Nous sommes au Quartier Sud, il ne faut pas l'oublier. Et dans une des zones plutôt un peu abandonnée et donc clairement sale, pour restée polie. Enfin, comme plus rien ne nous retient actuellement sur place, je pense que je ne vais pas traîner inutilement dans le coin plus longtemps.

"- Et si nous discutions ailleurs? Ce n’est pas que je n'apprécie pas l'endroit mais il y en a bien d'autres que je préfère, personnellement. Et de mieux fréquentés."
[Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé]   [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 20:03
avatar
Invité -
Donc elle s'appelle donc Naoto Shirogane, ça sonne un peu comme nos deux prénoms, ce n'est pas très courant en Amérique il me semble, dans tous les cas ça a du l'étonnée puisque nous sommes de parfaits américains avec ce genre de nom ça interpelle.

"- Non, ce n'est rien. La preuve, cela ne saigne presque pas. Par contre, je rincerais bien la plaie malgré tout, et je vous conseil de faire pareil. On ne peut pas dire que les lieux respirent l'hygiène."

Oui je comptais le faire, mais merci quand même du conseil!

Je suis assez pointilleux sur la santé donc en général je sais un peu ce que je dois faire ou comment réagir quand j'ai une blessure. Bon je pense que je vais me préparer pour repartir à mon domicile avec Kazuki une bonne fois pour toute.

"- Et si nous discutions ailleurs? Ce n’est pas que je n'apprécie pas l'endroit mais il y en a bien d'autres que je préfère, personnellement. Et de mieux fréquentés."

Bon bah Naoto me propose de me raccompagner chez moi, sûrement qu'elle ne soit pas sereine à propos de ce qu'il s'est passé.

Hm pourquoi pas, on pourrait rentrer seuls mais si ça vous rassure qu'on arrive sain et sauf à destination pourquoi pas.
[Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé]   [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 20:39
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Oui je comptais le faire, mais merci quand même du conseil!

Je ne sais pas pourquoi mais vu les regards que lui lançait sa soeur, je suis persuadée que si de toute façon, il ne le faisait pas par lui-même, elle s'arrangerait personnellement pour qu'il prenne soin de lui. Dans un sens c'était rassurant. Quoi que. Enfin, je ne suis pas là pour juger non plus. En attendant , je compte bien les escorter jusque chez eux, afin de m'assurer qu'ils rentrent bel et bien sains et saufs.

Hm pourquoi pas, on pourrait rentrer seuls mais si ça vous rassure qu'on arrive sain et sauf à destination pourquoi pas.

"- Il vaut mieux prévenir que guérir. Et puis, de toute façon, je rentrais chez moi également alors autant faire le trajet à plusieurs, cela évitera les mauvaises surprises. "

C'est bizarre mais je n'ai pas vraiment l'impression que ma compagnie l'enchante. Plutôt que ça lui est égal. Je ne sais pas si il a beaucoup de relations en dehors de sa soeur mais j'espère qu'il s'y prend mieux avec eux. Enfin, j'ai fait bien pire alors, je ne m'en formalise nullement. Dans tous les cas, je me met en marche, direction la sortie du Quartier Sud. mais pour savoir quelle direction prendre, il me fallait des informations supplémentaires.

"- Au fait, où habitez-vous? "
[Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé]   [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 21:20
avatar
Invité -
Venant d'un détective privé ça ne m'étonne pas mais j'ai l'impression qu'elle me cerne petit à petit, ce n'est pas quelque chose qui m'enthousiaste à vrai dire, je préfère cacher le plus de choses possible pour qu'elle en sache moins mais bon elle a l'air sympathique après tout elle nous a sauvé je devrai faire abstraction de ça pour fois.


"- Il vaut mieux prévenir que guérir. Et puis, de toute façon, je rentrais chez moi également alors autant faire le trajet à plusieurs, cela évitera les mauvaises surprises. "

Oui, se serait bête qu'on rencontre encore des agresseurs.

Je ris légèrement, c'étais vraiment une rude journée, tout ça m'a épuisé, je ne veux que rentrer et dormir.

On habite au quartier Nord dans une maison moyenne, on te montrera ça quand on sera arrivé!
T'auras qu'à nous suivre, se sera plus simple que si on te dictes le chemin de A à Z.
Tu peux pas être plus aimable? Elle nous a sauvé quand même.
Pas de ma faute si ma manière de parler laisse penser croire à ça, tu sais bien comment je suis non?
Ah ça c'est sûr! Bon allons-y!

On a souvent ce genre de dialogue mais il n'y a rien de méchant et on rigole plus qu'autres choses, la preuve je lâche un petit rire encore une fois, elle par contre est plus expressive et rigole plus fort que moi. Elle prend ma main droite sans me demander et nous nous apprêtons à partir de ce fichu quartier.
[Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé]   [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 21:34
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Oui, se serait bête qu'on rencontre encore des agresseurs.

Pour ça, il n'y a pas de grands risques. Même si les autres n'ont pas hésité à nous attaquer parce qu'ils étaient déjà en train de s'en prendre à Mishuki, mais les autres sont moins débiles en général. J'ai plus que sérieusement l'allure d'un flic alors forcément, dans le Quartier, on ne nous aime pas trop du coup, quel est le moyen d'éviter d'avoir à faire aux poulets? Ne surtout as les chercher et se tenir à carreau. rien de compliqué en soi.

On habite au quartier Nord dans une maison moyenne, on te montrera ça quand on sera arrivé! 
T'auras qu'à nous suivre, se sera plus simple que si on te dictes le chemin de A à Z.
Tu peux pas être plus aimable? Elle nous a sauvé quand même.
Pas de ma faute si ma manière de parler laisse penser croire à ça, tu sais bien comment je suis non? 
Ah ça c'est sûr! Bon allons-y!

Je les observe en souriant doucement. Ils sont très proches l'un de l'autre; limite un peu trop mais bon, c'est leur problème, pas le moins. Une seconde, je pourrais presque envier leur complicité, moi qui n'ai jamais connu que des heurts auprès de mon propre jumeau. Oui, même si nous avons coupés les ponts, malgré tout, je dois avouer qu'il me manque. Mais la vie est ainsi faite et je ne reviendrais pas en arrière. Jamais.

"- Je vous laisse me guider dans ce cas. Même si connais les environs alors, je ne devrais pas risquer de me perdre."

Le Quartier Nord, je connais bien depuis le temps. J'y ai passé une grande majorité de mon existence même si ce sont principalement des souvenirs désagréables que j'y ai accumulés. Enfin, quitte à avancer ensemble, autant discuter. Et comme je n'ai pas vraiment beaucoup d'idées de sujets de discussion, n'ayant pas trop cette habitude, je lance le premier qui me passe par la tête.

"- Vos prénoms sont d'origine japonaise, n'est-ce pas? C'est assez rare dans le coin, ce genre de sonorité. Vos parents ont des liens avec ce pays ou cela n'a aucun rapport? "
[Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé]   [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 21:47
avatar
Invité -
"- Je vous laisse me guider dans ce cas. Même si connais les environs alors, je ne devrais pas risquer de me perdre."

J'espère bien, ça craint un peu si vous arrivez à vous perdre là-bas.
Nous sommes de bons guides!

Je souris encore, toujours un peu, je n'ai pas un grand sourire en général, c'est plus discret. Plus qu'à rentrer à la maison et tout sera fini, c'est simple, pas vrai?

"- Vos prénoms sont d'origine japonaise, n'est-ce pas? C'est assez rare dans le coin, ce genre de sonorité. Vos parents ont des liens avec ce pays ou cela n'a aucun rapport? "

Mon sourire serait rapide, pareil pour ma sœur, ce n'est pas de sa faute mais bon, on aime pas ce sujet, je ne supporte pas trop même. Ce qu'il c'est passé avant est horrible, en vrai on les a pas connu assez pour répondre quoi que se soit sur ce genre de questions, même si on le savait, si ça se trouve cela aurait été faux, après tout on nous a déjà menti une fois, pourquoi pas toute notre vie aussi...

Je n'en sais rien et je n'ai pas envie de le savoir.
Mishu...
...

Elle n'ose pas continuer sa phrase, mon regard qui était assez joyeux est devenu froid d'un coup, pareil pour ma manière de parle. J'ai les poings serrés, ça me calme un peu plus quand je suis comme ça.

Bon désolé, allons-y.
[Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé]   [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 21:57
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
J'espère bien, ça craint un peu si vous arrivez à vous perdre là-bas.
Nous sommes de bons guides!

Bon, ils sourient et restes légers, ce qui veut dire que l'attaque en elle-même ne les a pas traumatisée, loin de là. En même temps, la jeune fille n'a rien vu de vraiment choquant et pour le garçon, tout s’est plutôt bien passé malgré sa blessure. Oui, il s'en sortent bien. Mais visiblement, ma question ne leur fait pas plaisir, loin de là.

Je n'en sais rien et je n'ai pas envie de le savoir. 
Mishu...
...
Bon désolé, allons-y.


"- Je me mêle certainement de ce qui ne me regarde pas mais, même si cette question te déplaît, tu n'as pas à le faire payer à ta soeur. Ce n’est pas un comportement digne d'un frère, tu ne crois pas?"

Qu'il retourne sa colère contre moi, je m'en contrefiche. Après tout, je n'ai rien fait de mal non plus. Enfin, je me demande une seconde si c'est entré dans les moeurs que les gens affublé de prénoms d'origine nippone soient en froid avec leurs familles. Je n'en dirais rien cependant, cela n'est qu'une réflexion idiote et personnelle.

"- Et quitte à parler d'autre chose, de quoi voudriez-vous parler? "
[Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé]   [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 15:40
avatar
Invité -
"- Je me mêle certainement de ce qui ne me regarde pas mais, même si cette question te déplaît, tu n'as pas à le faire payer à ta soeur. Ce n’est pas un comportement digne d'un frère, tu ne crois pas?"

T...
C'est bon Mishu, c'est rien.

Elle me souris et me serre la main, elle a bien raison je me serai peut-être emporté. Je ne supporte pas qu'on me dise quoi que se soit sur elle ou me dire comment je dois être avec elle. Personne n'a le droit de dire un mot sur ça...

Ouais... excusez moi je me suis emporté, je n'aime pas ces sujets.

C'étais la moindre des choses je pense de m'excuser.

"- Et quitte à parler d'autre chose, de quoi voudriez-vous parler? "

Tout ce que vous voulez sauf le sujet familial, je ne suis pas doué en conversation donc je risque de décevoir si vous espérais de moi que j'enclenche un sujet de conversation.
Pourtant avec moi t'y arrives hein.
C'est pas pareil arrête de me taquiner un peu, tu verras sinon.

Bon, on dirait que je me suis calmer, on rit encore une fois.
[Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé]   [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 19:00
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
T...
C'est bon Mishu, c'est rien.

Même si visiblement, il veut jouer les durs et les protecteurs envers sa soeur, il n'en reste pas moins rien de plus qu'un enfant. Sa réaction le prouve. Et finalement, c'est elle qui a le dernier mot, ce qui ne me surprend pas vraiment. Avec Minato aussi, finalement, c'était toujours moi qui finissait par mettre les points sur les i. Ce doit être un truc de femme, ça.

Ouais... excusez moi je me suis emporté, je n'aime pas ces sujets.

"- Il n'y a pas de mal. "

Tout ce que vous voulez sauf le sujet familial, je ne suis pas doué en conversation donc je risque de décevoir si vous espérais de moi que j'enclenche un sujet de conversation.
Pourtant avec moi t'y arrives hein.
C'est pas pareil arrête de me taquiner un peu, tu verras sinon.

"- Dans ce cas, qu'avez-vous fait de beau de votre journée? Je doute que rôder du Quartier Sud ai fait de votre plan de sortie du coin. Qu'aviez prévu à la base?"
[Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé]   [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 19:31
avatar
Invité -
Elle a accepté mes excuses c'est déjà bien, j'essayerais de moins déraper les prochaines fois c'est un comportement qui me trahiras sûrement plus tard.

"- Dans ce cas, qu'avez-vous fait de beau de votre journée? Je doute que rôder du Quartier Sud ai fait de votre plan de sortie du coin. Qu'aviez prévu à la base?"

Hé bien on voulait discuter au East Park tranquillement mais à peine que j'allais commencer le sujet de conversation qu'on a été interrompu par quelqu'un de comment dire... spécial pour ne pas dire avec des problèmes mentaux.
Dis pas ça! Le pauvre, tu devrais pas dire ça de ton ami hein.
Ouais ami certes mais il faut avouer non?
Oui mais on s'est bien amusé non?
C'est vrai, en effet...

Je pense qu'elle a compris qu'on était juste au parc et qu'après ça on s'est fait voler, là où tout à commencer.
[Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé]   [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 19:44
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Hé bien on voulait discuter au East Park tranquillement mais à peine que j'allais commencer le sujet de conversation qu'on a été interrompu par quelqu'un de comment dire... spécial pour ne pas dire avec des problèmes mentaux.
Dis pas ça! Le pauvre, tu devrais pas dire ça de ton ami hein.
Ouais ami certes mais il faut avouer non?
Oui mais on s'est bien amusé non?
C'est vrai, en effet...

Donc, il parle de son ami comme d'une personne spéciale voir avec des troubles mentaux. Ils ne doivent pas beaucoup se connaitre sinon, il saurait au moins si ce n'est qu'une impression ou une réalité. Enfin, il est un peu brut de décoffrage, le Mishuki. Autant sa soeur parait diplomate autant ce n'est pas vraiment le cas de son frère. Amusant de voir ainsi toutes les différences qui les animent.

"- Et sinon, niveau scolaire? Vous faites des études ou vous êtes encore en cours tous les deux? "

Je ne suis pas très douée pour donner un âge aux gens aussi, je préfère le demander directement. Après, si ça aussi est du genre classé secret défense, ils pourront toujours simplement répondre sur leur niveau scolaire sans en dire plus. Ils n'ont pas l'air vraiment très coopératifs malgré, très renfermés sur eux-mêmes.
[Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé]   [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 19:58
avatar
Invité -
Ah, elle demande notre niveau scolaire, ce n'est pas quelque chose que j'apprécie particulièrement mais cela ne me dérange pas, je vais indiquer mon âge puisque je ne suis pas en scolarité en ce moment.

J'ai 18 ans si ça peux t'aidé, j'ai eu mon BAC et j'irai en école d'ingénieur.
Moi j'ai 19 ans, je fais des études de droit, c'est ma première année.
Si ce n'est pas indiscret, on pourrait connaître votre âge aussi?
Ne demandes pas ça à une femme voyons, malpoli! Qu'es-ce que je t'ai appris hein?!
Non mais c'est pour savoir et j'ai demandé avec gentillesse pour une fois hein! Puis ce que tu m'as appris hein, c'est un bien grand mot.
Tout de suite les grands mots avec toi c'est pas possible.

On rit encore, on est assez différent en fait mais je trouve qu'on se complète bien, un peu trop même...
[Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé]   [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 20:05
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
J'ai 18 ans si ça peux t'aidé, j'ai eu mon BAC et j'irai en école d'ingénieur.
Moi j'ai 19 ans, je fais des études de droit, c'est ma première année. 
Si ce n'est pas indiscret, on pourrait connaître votre âge aussi?
Ne demandes pas ça à une femme voyons, malpoli! Qu'es-ce que je t'ai appris hein?!
Non mais c'est pour savoir et j'ai demandé avec gentillesse pour une fois hein! Puis ce que tu m'as appris hein, c'est un bien grand mot.
Tout de suite les grands mots avec toi c'est pas possible.

Ils commencent juste leurs études donc. Du droit et une école d'ingénieur, cela doit leur donner pas mal de travail. Mais ils ont l'air plutôt content de leurs choix, cela ne semble pas leur avoir été imposés. En tout cas, la remarque de la soeur au sujet de la retenue quand à demander l'âge d'une femme me fait sourire. Mishuki n’est pas un gentleman, certes, mais il n'est pas méchant.

"- J'ai 23 ans pour ma part, même si parfois, j'ai un peu l'impression d'être bien plus vieille que cela. "

Il y a des choses que l'on vit et que l'on voit qui marque plus profondément votre chair et votre âme qu'une marque au fer rouge. Cela explique d'ailleurs le fait que j'apprécie de ne plus avoir besoin de dormir. Plus de cauchemar ni de réminiscence indésirables du passé. C'est très agréable, mine de rien. Tout en discutant, nous avançons tranquillement, laissant peu à peu derrière nous le Quartier Sud.

"- Vous avez déjà des idées sur ce que vous voudrez faire plus tard? le droit comme les études d'ingénieur ouvrent beaucoup de portes, ainsi vous aurez l'embarras du choix niveau métier. "
[Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé]   [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 20:18
avatar
Invité -
Donc c'est une détective de 23 ans, je ne trouve pas qu'elle fait plus vielle que son âge mais bon.

Vous ne faites pas plus vieille que votre âge je vous rassure!

Au moins on sait qu'elle ne ment jamais Kazuki, ou si elle ment ça se voit mais là elle dit clairement ce qu'elle pense.

Après elle nous demande nos projets d'avenir, j'en ai pas vraiment de fixe pour l'instant, à voir dans le futur hein.

J'aimerai être avocate!
Je verrai personnellement, je préfère vivre au jour le jour. Et votre métier vous plaît il?

Je vais questionner aussi hein, j'aime pas quand ça va que dans un sens.
[Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé]   [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 20:53
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Vous ne faites pas plus vieille que votre âge je vous rassure!

"- C'est gentil, merci. Je pensais plus au côté maturité en fait. Parce que dans mon métier, on est confronté à beaucoup de choses, et rarement du très joli."

Oui, je préfère simplement être honnête. Déjà que les flics en voie des vertes et des pas mûres, le fait d'être en free-lance ne fait que compliquer les choses. Et le pire, ce n'est pas avec Logan que je l'ai vu. Quoique, le coup du Hungry Jackals me reste encore en travers de l'estomac. Même si aujourd'hui, pour rien au monde je ne voudrais revenir en arrière.

J'aimerai être avocate! 
Je verrai personnellement, je préfère vivre au jour le jour. Et votre métier vous plaît il?

"- Oui beaucoup, même si actuellement j'ai du prendre des congés un peu... forcés. La vie de Détective et celle de mère sont difficilement compatibles pour être toute à fait franche. "
[Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé]   [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 21:23
avatar
Invité -
"- C'est gentil, merci. Je pensais plus au côté maturité en fait. Parce que dans mon métier, on est confronté à beaucoup de choses, et rarement du très joli."
Ah je vois, pas étonnant, avec ce métier on doit voir et faire des choses pas très joli, mais je pense que c'est mieux de ne pas en parler, vous devez être en repos, profitez un peu de votre vie quand vous le pouvez, ça change les idées.
Vous avez l'air très impliqué dans votre métier se serait bien des pauses de temps en temps.

Je pense qu'elle doit le savoir pertinemment mais je trouve que le dire de temps en temps devrait faire un déclic, je ne la connais pas mais ça à l'air d'une femme très occupée.

Ah bah félicitation pour votre enfant et mari, essayez de faire la part des choses et de profiter du temps libre que vous avez en oubliant le travail.
[Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé]   [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 21:33
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Ah je vois, pas étonnant, avec ce métier on doit voir et faire des choses pas très joli, mais je pense que c'est mieux de ne pas en parler, vous devez être en repos, profitez un peu de votre vie quand vous le pouvez, ça change les idées.
Vous avez l'air très impliqué dans votre métier se serait bien des pauses de temps en temps.

"- C'est drôle, ce n’est pas la première fois que j'entend cela... "

Je souris plus franchement, amusée. Oui, ce ne sont pas les premiers à me parler de penser à faire des pauses et à prendre du temps pour moi. Cela me renvoie à de doux souvenirs essentiellement, même si pas toujours évident pour autant. Aujourd'hui, je faisais attention mais pas pour moi. Seulement pour eux. Mais après tout, c'est une raison comme une autre. Et du moment que cela me permet de tenir mes résolutions, je ne vois de problèmes personnellement.

Ah bah félicitation pour votre enfant et mari, essayez de faire la part des choses et de profiter du temps libre que vous avez en oubliant le travail.

"- Mes enfants. Ils ont décidés de venir à deux. Du coup, pour le moment, je réfléchis au fait de reprendre mon travail. Ils m'en donnent déjà bien assez comme cela. Mais ce dernier est bien plus agréable que de courir après les malfrats, je trouve. "

Nous avons laissé loin derrière nous les derniers vestiges du Quartier Sud et pénétrons aux abords du Quartier Nord. Maintenant, cela va être à eux de me guider car si je connais le coin, leur adresse, elle m'est parfaitement inconnue. Aussi, je me contente de les suivre tranquillement.

"- Vous avez de bien vous entendre, tous les deux. J'espère que cela durera encore longtemps. Toujours même. C'est toujours agréable de savoir que l'on a quelqu'un près de soi sur qui l'on peut compter. "
[Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé]   [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 21:53
avatar
Invité -
"- C'est drôle, ce n’est pas la première fois que j'entend cela... "
Bizarrement ça ne m'étonne même pas.

Je suppose que beaucoup de personne lui ai fait la remarque auparavant, pas étonnant.

"- Mes enfants. Ils ont décidés de venir à deux. Du coup, pour le moment, je réfléchis au fait de reprendre mon travail. Ils m'en donnent déjà bien assez comme cela. Mais ce dernier est bien plus agréable que de courir après les malfrats, je trouve. "

Je suppose aussi, ça dois être plus agréable d'être mère que détective, c'est sûr.
On arrive au quartier Nord, vous allez nous suivre maintenant.

Bon maintenant c'est à nous, on va sur le chemin de notre maison on n'en a plus pour trop longtemps je suppose, on vit en plein milieu du quartier un peu proche du quartier Est cependant.

"- Vous avez de bien vous entendre, tous les deux. J'espère que cela durera encore longtemps. Toujours même. C'est toujours agréable de savoir que l'on a quelqu'un près de soi sur qui l'on peut compter. "

Oui c'est pour toujours évidemment et je peux toujours compter sur lui, je le sais depuis le début et on a traversé tellement de choses ensemble inoubliables en bien ou en mal c'est obligé qu'on restera ensemble pour toujours hein pas vrai?
Hm tu t'es pas encore emporté là?
Ah oui désolée!
Brocon va...

Je lâche un long soupir tandis qu'elle rit, maintenant c'est cramé, je suis habitué avec elle qui va toujours trop loin quand ce sujet se lance, 'fin bon, je pense que c'est un mal pour un bien, cependant j'espère que c'est clair qu'il n'y a rien entre nous, pour éviter les quiproquos.
[Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé]   [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 22:03
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Je suppose aussi, ça dois être plus agréable d'être mère que détective, c'est sûr. 
On arrive au quartier Nord, vous allez nous suivre maintenant.

"- Ce n'est pas du tout la même chose, surtout. Après, j'aime mon métier mais j'aime davantage mes enfants. C'est aussi une question de priorité. "

Leur petit jeu entre eux est un brin ambigu malgré tout. Un coup ils sont le frère et la soeur adoré et l'instant d'après, il pourrait presque sembler y avoir plus. Malgré tout, cela me rassure de croiser aussi des enfants capable de s'entendre aussi bien entre frères et soeurs. Entre moi et David, nous ne pouvions pas nous vanter d'avoir de 'bons' exemples à ce niveau-là.

Oui c'est pour toujours évidemment et je peux toujours compter sur lui, je le sais depuis le début et on a traversé tellement de choses ensemble inoubliables en bien ou en mal c'est obligé qu'on restera ensemble pour toujours hein pas vrai? 
Hm tu t'es pas encore emporté là?
Ah oui désolée!
Brocon va...

"- L'important, c'est que vous restiez complices et soudés. N'oubliez juste pas de vivre aussi chacun pour vous. On a qu'une vie malgré tout, il faut savoir en profiter. En famille mais seul également. "

Oui, j'avais fait l'erreur de m'oublier pour que seule le reste compte. Le superficiel, le visible, ce qui se devait d'être et de paraître. Moi, je n'avais réellement commencée à exister qu'avec cette robe légère à fleur lors d'une sortie à la foire clôturée par un merveilleux feu d'artifice. Une soirée inoubliable mais si tardive malgré tout.

"- Vous sortez parfois avec des amis ou des camarades de classe? "
[Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé]   [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 22:13
avatar
Invité -
"- Ce n'est pas du tout la même chose, surtout. Après, j'aime mon métier mais j'aime davantage mes enfants. C'est aussi une question de priorité. "
C'est sûr, sans travail on avance pas forcément dans la vie, il faut des priorités comme vous le dites bien.

Elle a l'air un peu perdu dans ces devoirs, 'fin dans le sens où elle est occupée et veut vivre différemment, c'est ce que je pense en tout cas.

"- L'important, c'est que vous restiez complices et soudés. N'oubliez juste pas de vivre aussi chacun pour vous. On a qu'une vie malgré tout, il faut savoir en profiter. En famille mais seul également. "
On est complémentaire, on a toujours vécu à deux et très peu seul, je pense que ce n'est pas envisageable pour l'instant de vivre seul chacun de notre côté.
C'est ce qui nous a sauvé pas vrai Mishuki?
Oui, je crois bien.

Le sujet de conversation dérive, je crois qu'elle a compris que je n'aime pas trop du coup elle change vite fait de sujet de conversation.

"- Vous sortez parfois avec des amis ou des camarades de classe? "
Non, on voulait souvent rester à deux et si on voulait de la compagnie on nous intégrer pas dans le groupe.
Du coup on a pas d'amis à par Maxou dernièrement!
[Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé]   [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 22:19
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
On est complémentaire, on a toujours vécu à deux et très peu seul, je pense que ce n'est pas envisageable pour l'instant de vivre seul chacun de notre côté.
C'est ce qui nous a sauvé pas vrai Mishuki?
Oui, je crois bien.

Ce qui les a sauvés, d'être à deux. Dans un sens, je peux dire que c’est un peu la même chose pour moi. le fait de ne plus être seule, d'avoir quelqu'un d'autre à qui penser, avec qui partager mes joies et mes peines, mes réussites comme mes échecs, cela à radicalement changé la donne. Même si au final, le résultat n'est pas aussi heureux que je l'aurais espéré et espère toujours le voir devenir, bientôt.

Non, on voulait souvent rester à deux et si on voulait de la compagnie on nous intégrer pas dans le groupe.
Du coup on a pas d'amis à par Maxou dernièrement!

"- Maxou? Le garçon dont vous avez vaguement parlé tout à l'heure? "

Tiens donc, c'est étrange. Avec leur discussion d'un peu plus tôt, cela me fait penser à quelqu'un. Une personne que je connais plutôt bien d'ailleurs et qui justement collerait parfaitement à sa définition de toute à l'heure. Même si je ne devrais pas penser cela d'un collègue, s'il s'agit bien de lui.
[Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé]   [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 22:28
avatar
Invité -
"- Maxou? Le garçon dont vous avez vaguement parlé tout à l'heure? "
Oui il nous traitait comme des PNJ, il agissait comme un personnage de jeu quoi il nous a même demander comment avoir des enfants dans ce "jeu" et dès qu'on lui disait que nous ne sommes pas dans un jeu il agissait bizarrement... Il croyait aussi qu'on était en couple et il voulait une sœur pour élargir son "harem".
C'est vrai quand j'y pense c'est un sacré phénomène.
J'ai jamais vu ça!
Vous le connaissez du coup?

Se serait une drôle de coïncidence tout de même si ils se connaissent, ça m'étonnerais mais bon, tout est possible.
[Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé]   [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 22:39
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Oui il nous traitait comme des PNJ, il agissait comme un personnage de jeu quoi il nous a même demander comment avoir des enfants dans ce "jeu" et dès qu'on lui disait que nous ne sommes pas dans un jeu il agissait bizarrement... Il croyait aussi qu'on était en couple et il voulait une sœur pour élargir son "harem". 
C'est vrai quand j'y pense c'est un sacré phénomène.
J'ai jamais vu ça! 
Vous le connaissez du coup?

Bon, il n'y a plus de doutes possibles, nous parlons bien du même énergumène. j'ai manqué de m'étrangler en entendant cette histoire d'avoir des enfants mais je crois que le coup du harem m'a encore plus soufflé en fait. Pour le coup, un instant, j'ai un peu honte de lui. Et dire qu'il est mon supérieur au sein de la faction. Tu m'étonnes que les Seraphs ne tournent pas rond si même les simples humains se posent ainsi des questions à son sujet.

"- Oui, je le connais. Je l'ai déjà rencontré à 2 reprises. Maximillian n'est pas un méchant garçon mais c'est vrai qu'il a un mode de pensée et une logique bien à lui et... plutôt particulières. "

Non, je ne vais pas l'enfoncer, même si cela me serait plus que facile. Même s'il n'a pas de grandes qualités humaines, il doit bien en avoir d'autres. Il a quand même survécu depuis un certain en tant que Seraph et a atteint le poste de traqueur, ce n’est pas rien. Mais ça, je ne peux pas le partager avec le frère et la soeur devant moi.

"- Pour moi, il me parait aussi très maladroit. Je pense qu'il n'a pas beaucoup l'habitude de côtoyer de 'vrais' gens. Il donne vraiment l'impression de vivre dans un autre monde. "

Ce qui n’est même pas faux, de fait de son voeu auprès de Kyu. Enfin, je ne vais pas non plus prendre sa défense. Je ne suis pas sa mère après tout. Et encore heureux d'ailleurs.
[Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé]   [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 22:50
avatar
Invité -
"- Oui, je le connais. Je l'ai déjà rencontré à 2 reprises. Maximillian n'est pas un méchant garçon mais c'est vrai qu'il a un mode de pensée et une logique bien à lui et... plutôt particulières. "
Je vois on connait le même Maximillian d'ailleurs, y en a pas comme deux comme lui.
C'est vrai qu'il est unique.

Donc elle le connaissait déjà, je me demande comment ils se sont rencontrés n'empêche, ça devait être aussi particulier, en plus on aurait dis qu'elle a failli s'étrangler quand nous avons expliqué ce qui s'était passé. Pas de doutes possible il y a un lien, de toute façon elle l'a affirmé.

"- Pour moi, il me parait aussi très maladroit. Je pense qu'il n'a pas beaucoup l'habitude de côtoyer de 'vrais' gens. Il donne vraiment l'impression de vivre dans un autre monde. "
Donner l'impression... il vit vraiment dans un autre monde je dirais.
N'empêche il est gentil et innocent!
[Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé]   [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 23:00
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Je vois on connait le même Maximillian d'ailleurs, y en a pas comme deux comme lui.
C'est vrai qu'il est unique.

"- C'est le cas de le dire. "

N'empêche, heureusement qu'il n'y en a pas des troupeaux comme lui. Parce que bon, un cas, c'est l'exception qui confirme la règle et avec de la bonne volonté, on peut quand même arriver à travailler ensemble. Mais d'autres comme lui, pitié, non. Un, c'est bien suffisant. Ou alors, qu'il signe dans le camps d'en face, que chacun ait son boulet à tirer.

Donner l'impression... il vit vraiment dans un autre monde je dirais.
N'empêche il est gentil et innocent!

"- Oui, ce n’est pas un mauvais bougre. Il est simplement complètement déconnecté de notre réalité. Mais finalement, si lui arrive à vivre ainsi, nous n'avons pas à nous en mêler. "

Oui, chacun fait son chemin à sa manière, avec ses propre moyens et comme il l'entend. Je ne sais pas si son voeu à un rapport avec son comportement, bien que cela soit fort possible mais en tout cas, il reste actuellement un allié très convenable. Alors tant qu'il ne se montre pas dangereux ni rien de ce genre, tout va bien.

"- Nous sommes encore loin de chez vous? "
[Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé]   [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 23:08
avatar
Invité -
"- Oui, ce n’est pas un mauvais bougre. Il est simplement complètement déconnecté de notre réalité. Mais finalement, si lui arrive à vivre ainsi, nous n'avons pas à nous en mêler. "

Exact, il vit sa vie comme il l'entend, tant que ça gêne pas les autres.

On a le même avis, 'fin ça ne serait pas rassurant si c'étais le contraire héhé.

"- Nous sommes encore loin de chez vous? "
Vous voyez cette grande maison devant nous?
Hé bien c'est chez nous, nous sommes arrivés, merci pour votre escorte fort sympathique.
Oui merci encore pour votre précieuse aide.Qu'allez vous faire maintenant du coup?

Elle va peut-être rentrer je ne sais pas, en tout cas je soupire, je suis exténué de cette journée et j'ai juste une envie: DORMIR.
[Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé]   [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 23:13
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Exact, il vit sa vie comme il l'entend, tant que ça gêne pas les autres.

Au moins comme ça, nous sommes du même avis. Je préfère ça. Savoir que mon supérieur Seraph pourrait s'être attiré bêtement des foudres humains m'aurait un peu gêné. Nous avons déjà bien assez à faire avec les Nephils et les Ombres, ce n'est vraiment pas la peine d'en rajouter. Enfin, je ne suis pas certaine que passer pour un débile mental soit plus gratifiant pour autant, mais bon.

Vous voyez cette grande maison devant nous?
Hé bien c'est chez nous, nous sommes arrivés, merci pour votre escorte fort sympathique.
Oui merci encore pour votre précieuse aide.Qu'allez vous faire maintenant du coup?

"- Je vais rentrer également. Il y en a des personnes qui doivent attendre mon retour avec impatience. Aussi, je vous souhaite une bonne soirée à tous les deux. Et soyez prudents à l'avenir. "
[Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé]   [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 23:22
avatar
Invité -
"- Je vais rentrer également. Il y en a des personnes qui doivent attendre mon retour avec impatience. Aussi, je vous souhaite une bonne soirée à tous les deux. Et soyez prudents à l'avenir. "
Rentrez bien alors.
Portez vous bien Naoto! À bientôt peut-être!

Nous lui avons fait au revoir de la main suite à son départ nous nous sommes retournés vers la maison.

[Mishuki et Kazuki rentrent dans leur demeure.]
[Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé]   [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 23:29
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Rentrez bien alors.
Portez vous bien Naoto! À bientôt peut-être!

Je les salue en leur rendant leur signe de main avant de m'éloigner dans les rues du Quartier Nord. Ce soir, je ne rentrerais pas à la maison, contrairement à ce que je leur ai dis. Les jumeaux sont en compagnie de leur Père, en sécurité. Moi, j'ai encore du travail à faire et mon rôle de Seraph à remplir.

Même si leurs mots sont gentils, je ne peux m'empêcher de souhaiter au contraire ne pas les revoir trop tôt. Car malgré tout, trop souvent, les suites de rencontres sont liées à des Ombres ou aux contracteurs. Et il serait dommage qu'ils rencontrent un chat de la mauvaise couleur.

Mes pas me guidèrent rapidement sur le chemin du QG ou je me fis soigner avant d'aller mettre le rapport de ma journée par écrit. J'hésitais à aller parler à Maximillian de ma rencontre avec les frère et la soeur mais finalement, direction le Dojo. Un peu d'entrainement ne fais de mal à personne et j'ai des ailes dont je dois à présent parfaire ma maîtrise.

[ => Rp terminé pour moi aussi. Merci Mishuki ]
[Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé]   [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé] Empty
 [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Ruelle Jersey] Désormais, tu es toi [Terminé]
» [Ruelle Jersey] La suite du farming de mob pour la quête et la tune.[Terminé]
» [Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé]
» [Ruelle Laurier] Stalk Quest [Terminé]
» [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé]