Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 [Bar "Le Caporal"] Blush, blush, blush again.
MessageSujet: [Bar "Le Caporal"] Blush, blush, blush again.   [Bar "Le Caporal"] Blush, blush, blush again. Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 20:37
avatar
Invité -
Bar "Le Caporal":


Blush, blush, blush again

- Leeroy Stone & Verena Serith

  Aujourd'hui aura été particulièrement chargé finalement. En dehors de la matinée passée avec Leeroy pour son T-shirt, puis le petit tour au café où nous avions pu discuter, j'étais rentrer pour manger un morceau, non pas que je cuisine mal, mais j'avais pas vraiment le temps de faire mieux si je voulais boucler mes préparations avant la soirée. Je grignotais donc devant mes cours, les relisant à nouveau pour me remettre dans le bain, puis une fois la vaisselle faites, j'enchainais avec une ou deux heures d'écriture de fiche.
  Et une fois bien fatiguée de faire ça, je laissais la suite pour la nuit qui viendrait, de toute façon je dormais peu. Et je me concentrais plutôt sur mon programme du soir, les chansons que j'avais préparées, et un peu de répétition toute seule déjà. Ça, c'était déjà bien plus passionnant que les fiches et les cours, même si je me forçais à rester à jour sur ces dernières. A tel point plus passionnant que je ne voyais pas l'heure défiler, et je me précipitais pour me préparer à proprement parler pour aller au bar. J'allais être sur une petite scène, mais il fallait quand même être présentable.

  Douche, shampoing, coiffure, un peu de maquillage, et l'habillage. Encore un bon morceau de mon début de soirée, avant de me mettre en chemin pour "Le Caporal". C'est moi qui était aller les voir pour leur proposer de chanter pour une soirée, ils ont une petite scène prévu pour ça, et en reconnaissant mon nom ils avaient rapidement accepté.
  Je partais donc pour ce fameux bar, guitare sur le dos et déjà habillée. C'était assez gênant de se promener dans la rue en robe, mais je n'avais pas spécialement envie de me changer au bar, alors je prenais sur moi pour les regards qu'on me jetait. Et je rentrais rapidement dans le bâtiment, ce n'était pas encore la cohue à l'intérieur, alors je pouvais facilement repérer le patron qui m'aidait à m'installer très rapidement, m'amenant le micro sur pied et le tabouret qui serait mon premier compagnon de soirée.
  Après quelques tests sous les yeux de quelques clients, le micro était bien réglé, ainsi que l'ampli pour la guitare. La soirée était prête de mon côté, j'allais tout de même au comptoir puisque j'étais en avance pour discuter un peu avec le patron. Discussion classique avec un verre d'eau, rien qui pourrait abimer la voix.

  Et finalement l'heure approchait, je reprenais place sur le tabouret de la petite scène, observant une salle déjà bien plus remplie qu'à mon arrivée. Je reprenais la guitare en main, assise de façon confortable pour la porter toute une soirée, et en quelques minutes, je me lançais déjà dans la première chanson, en solo donc pour la soirée, ça ne me faisait plus vraiment peur. Après le premier vrai concert, je pense que j'étais déjà vaccinée contre le trac.
  J'en enchainais déjà deux ou trois, puis la première pause. Je restais sur le tabouret ceci dit, elles ne seraient jamais très longue, mais ça permettait aux barmans de m'amener un verre d'eau pour me désaltérer, et aux gens dans la pièce de venir discuter un peu, certains aimaient bien discuter avec les artistes en règle général. Et ça n'y manquait pas, certains me reconnaissaient probablement et j'avais beaucoup de mal à couper les conversations à chaque fois pour reprendre, mais c'était plaisant de discuter avec autant de monde.
  Puis la reprise, et la pause suivante, où j'avais le droit à un autre type d'attention. Un blond s'approchait comme tant d'autres pour discuter un peu, mais je ne m'attendais pas vraiment à ça.


C'est amusant de voir que le feu que tu as allumé dans mon cœur, se rapproche tant de la couleur de tes cheveux. Cutie, tu serais libre après ta représentation ?





Haha.. Euh.. En fait.. J'ai déjà quelqu'un qui.. Qui m'attend après. Mais merci.. Pour le.. Le compliment.



  Il insistait légèrement, me proposant plutôt son numéro de téléphone, mais après lui avoir expliqué qu'en faisant ça je privilégiait une personne par rapport aux autres, il finissait par laisser tomber, retournant avec ses amis et me laissant reprendre.
  Je continuais sur ce rythme de chansons et de pause pendant une heure et demie, passant sur la dernière que j'avais à jouer. Espérant que Leeroy était venu et qu'il appréciait si il était encore là. J'avais essayé de jeter un œil de temps en temps à l'entrée, mais son pouvoir m'empêcherait surement de le voir de toute manière. Alors autant me donner comme il faut pour la dernière, et je verrais bien si une main se pose sur mon épaule. La sienne, pas le blond de tout à l'heure.

  Je saluais tranquillement le public à la fin, laissant les enceintes reprendre leur travail avec la radio, rangeant rapidement ma guitare avant de la confier au patron qui la posait derrière son comptoir, tandis que je prenais place à ce dernier, commandant plutôt un petit cocktail sans alcool pour terminer la soirée, qu'il m'offrait gentiment finalement. Orange, fruit de la passion, et probablement grenadine.
  Je jetais un petit coup d’œil dans la salle sans repérer Leeroy forcément, et en me retournant à nouveau vers mon verre je soupirais doucement en parlant bas, rougissant un peu à mes propres paroles tandis que j'avais les yeux dans mon verre.


J’espère qu'il a pu venir et qu'il a bien aimé...


[Bar "Le Caporal"] Blush, blush, blush again. Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] Blush, blush, blush again.   [Bar "Le Caporal"] Blush, blush, blush again. Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 1:36
avatar
Invité -
Dire qu'il avait quelque chose de prévu ce soir-ci. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas montré le bout de son nez à l'extérieur le soir. Même si c'était un samedi, il ne serait pas sorti en temps normal. Cependant, une petite rouquine l'avait invité à regarder sa passion qu'il ne connaissait pas encore. Évidemment, il avait tenté d'y réfléchir sur le chemin du fameux bar. Que pouvait bien t-elle faire ? Si c'était une simple barman, il serait légèrement déçu. Quoi qu’après tout… Chacun sa passion, il n'avait pas à juger.

Il regarda une dernière fois son téléphone portable pour vérifier l'adresse et la position du bar où il avait rendez-vous. Il n'arriva pas spécialement en avance, mais il n'était pas non plus en retard. En fait, quand il entra dans le bar, il remarqua directement la jeune Nephil sur une petite scène mise à disposition pour des groupes de musique. Pendant l'espace d'un instant, il avait presque eu l'envie de sourire.
Après avoir attendu assez de temps debout à l'entrée le temps de la regarder un peu, Leeroy préféra trouver une place où s'asseoir. De toute façon, il pouvait rester là sans même payer une consommation. Quel serveur pourrait le remarquer ? He… Personne. Pour une fois, il allait faire bénéfice de ce pouvoir. Même Verena ne pouvait pas savoir si Leeroy était bien venu ou non.

Bien installés, ses yeux se dirigèrent vers le concert qui allait enfin débuter. Il posa son coude sur la table puis sa tête dans le creux de sa main. Regarder seul un concert n'était pas spécialement ce qu'il y avait de plus passionnant, mais plus la Nephil continuait de chanter plus Leeroy se sentait… bizarre ? Son cœur paraissait de plus en plus léger, comme s'il s'apaisait peu à peu, mais pas complètement. Il eut alors un petit air surpris sur son visage, écartant très légèrement ses lèvres et fixa Verena.
La sachant contractant, il pourrait très bien se douter que cet effet apaisant venait de l'un de ses pouvoirs. L'avait-elle remarqué ? En regardant autour de lui, il vit une ambiance décontracté. Où était le type super chiant et bourré qui cherchait des noises à tout le monde ?

Doucement, il commença à fermer les yeux, comme pour apprécier la musique et surtout l'effet qu'elle lui procurait. Il avait l'impression d'oublier tous les plus petits soucis. C'était agréable et terrifiant à la fois en fait. Leeroy pourrait presque tomber dans le panneau de la drogue.
Aux moments des pauses, il rouvrit toujours les yeux pour observer la demoiselle chanteuse au loin. Il avait donc bien évidemment remarqué ce blond qui s'était pointé, comme pour la draguer. Leeroy n'en fit rien, de toute façon, elle avait réussi à s'en débarrasser. Non pas qu'il s'en fichait, mais si elle était vraiment attirer physiquement par cet homme, il s'en fichait.

À la toute fin du concert, le jeune homme s'approcha doucement de la rousse qui était dos à lui. Il avait pu ainsi entendre légèrement ce que la jeune femme avait dit tout doucement.

- J'ai bien aimé.

Par la même occasion, il lui tapota l'épaule en même temps pour la faire réagir, au cas où les simples paroles ne réussissaient pas à le sortir de son passif.
Juste à côté, il y avait le blond de tout à l'heure qui les scrutait avec un regard assez perçant au final. Peut-être qu'il était en train de se dire que la personne qu'elle attendait était ce type aux airs louches, habillés de noirs de la tête au pied et qui ressemblait très pour très à un dangereux psychopathe. Autant dire que se faire rembarrer pour un genre de gars comme Leeroy ne lui faisait pas spécialement plaisir. Peut-être devrait-il retourner à l'attaque ?

De l'autre côté, Leeroy qui observait la rousse avait un visage un peu moins neutre, un petit sourire aussi facile à apercevoir qu'une teinte de gris clair sur du blanc. Ce concert lui avait fait énormément de bien. Et une fois la chanson arrêtée, il avait compris que ce n'était pas les paroles, ou juste ce soir. Il y avait quelque chose dans le chant de cette demoiselle qu'il appréciait, un pouvoir peut-être ?

- C'est une belle passion que tu as là.

Ses yeux dérivèrent encore un petit moment sur la scène.
[Bar "Le Caporal"] Blush, blush, blush again. Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] Blush, blush, blush again.   [Bar "Le Caporal"] Blush, blush, blush again. Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 1:05
avatar
Invité -

Blush, blush, blush again

- Leeroy Stone & Verena Serith

  La voix, bien que ce ne soit pas son but je le sais bien, m'avait fait rapidement sursauter. Plus parce que je comprenais que mes paroles avaient été entendu que par réelle peur en réalité. J'ignorais totalement le blond de l'invitation précédente, regardant simplement Leeroy les joues rouges en détournant le regard. C'était trop gênant d'avoir été entendue... Et puis pourquoi j'avais dit ça dans un premier ? C'était stupide. Le pensée déjà c'était bizarre, mais le dire à moi-même c'était une bêtise...
  Cela dit je me concentrais vite sur lui, oubliant au mieux cette gêne d'imbécile pour découvrir un sourire inconnu sur le visage de Leeroy. En fait, ça passerait inaperçu sur n'importe qui. Mais en y repensant, sur Leeroy, c'était assez exceptionnel. Et il le portait bien finalement, je me disais que c'était dommage qu'il ne sourit pas plus souvent. Du coup je le fixais un peu, sans me rendre compte que ça pouvait peut-être être malaisant pour lui, ou bizarre. J'avais pas fixé ses écailles à notre première rencontre, et maintenant je fixais son sourire...
  Ses paroles me sortaient un peu de ma rêverie, accompagnant son regard sur la petite scène désormais déserte. Toujours un peu perdue par l'enchainement rapide de gêne et de surprise, fixant bêtement la scène encore quelques instants avant de reporter mon regard sur Leeroy en lui faisant signe de s'assoir, le siège à côté était libre de toute façon. Je lui répondais en rougissant un peu de son compliment en même temps, heureuse qu'il apprécie ma passion en fait.


Eumh, merci. Disons que ça me plait depuis toute petite, et j'ai travaillé pour ça. Alors j'aime la partager comme ça.



  Lui parler de ma passion me faisait étrangement plaisir. J'aimais bien la partager, mais là c'était encore un peu plus plaisant. Peut-être l'ambiance du bar qui y faisait, et comme après le concert avec Alys, Max et Alice, le petit coup d'adrénaline, même si il était un peu moindre ici. Je goutais doucement à mon verre, avant de regarder Leeroy, puis appeler le barman dans la foulée, lui indiquant qu'il voulait commander quelque chose. Bon j'avais oublié de lui demander si il voulait boire quelque chose, mais on va dire que oui. On est dans bar.
  Du coup je le laissais commander, malgré le temps qu'il avait fallut au serveur pour repérer Leeroy. Puis je perdais un peu mon regard dans mon verre, mais deux mains l'enserrant nerveusement, sans raison aucun... Pourquoi j'étais bizarre comme ça ? Cette question me tiraillait pas mal déjà. Pour éviter de laisser un blanc je reprenait tout de même la parole, sans trop oser le regarder avec mes joues rougit.


Du coup tu disais que ça t'a plu ? Je suis contente alors...



  Et... Et je comble un blanc par un ton niais et gênant. Me concentrant encore un peu plus sur mon verre, comme si ça pouvait me permettre de faire passer cette attitude à rallonge que je maintient depuis... Bha depuis l'arrivée de Leeroy. Enfin juste avant puisque j'avais commencé à parler seule.
  Néanmoins je cherchais bêtement ce qui pouvait me déstabiliser à ce point. Bon, je suis pas un moment de fille extravertie, mais là c'était trop l'inverse pour me correspondre.
[Bar "Le Caporal"] Blush, blush, blush again. Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] Blush, blush, blush again.   [Bar "Le Caporal"] Blush, blush, blush again. Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 2:20
avatar
Invité -
Comme elle lui avait signe de s'asseoir sur la chaise juste à côté d'elle, il ne se pria pas et s’exécuta. C'était toujours mieux que rester debout. Son regard allait ensuite vers la rousse pour l'écouter parler. Il n'avait pas répondu sur-le-champ, réfléchissant en fait à son chant qui pouvait déceler un certain potentiel de pouvoir passif. Leeroy se doutait que Verena ne l'avait pas remarqué, sinon elle n'aurait pas été autant surprise par le passif du membre de Serpentard. Cette sensation de bien-être qu'il avait ressenti pouvait vite devenir addictif.

Passons sur cette histoire de serveur et de commande rapidement. Ce qui intrigua le regard de Leeroy fut les doigts de la jeune femme qui se resserrait légèrement sur le verre. Il ne l'avait pas vu grâce à son côté humain, mais plutôt grâce à la chaleur des doigts qui avaient soudainement augmenté qu'il était capable d'apercevoir depuis quelque temps. Généralement, ceci entraîna un léger mal de crâne, mais l'habitude faisait qu'il passait vite outre. C'était facile de pouvoir lire en elle et avec ou sans pouvoir.
En tout cas, pour le moment, il préférait faire comme s'il n'avait rien vu de son comportement.

- Oui, ça m'a plu. Si jamais tu as encore envie de chanter où que tu te produises dans des petits lieux, n'hésite pas à me le dire.

Seulement les petits lieux effectivement. Qui verrait Leeroy dans un véritable concert si jamais elle devenait beaucoup plus connue que ça ? Sans compte évidemment, qu'il ne pouvait pas aller dans ce genre d'endroit sans choper une migraine de plusieurs jours.
Cependant, il avait vraiment envie d'entendre à nouveau ce chant pour confirmer son hypothèse. CE bien-être, comme s'il était devenu la personne la plus saine, la plus sereine et sans aucun souci. Peut-être n'était-ce pas vraiment correcte pour lui de proposer cela alors qu'il tenait plus à sa voix qu'à la personne en elle-même. Le solitaire ne la connaissait depuis trop peu longtemps pour pouvoir un minimum l'apprécier. Elle n'était qu'au rang de « Elle ne me dérange pas ».
Dans toute cette histoire, Leeroy savait qu'il finirait par le regretter. Tout comme Louise, à force de traîner avec elle, des sentiments pourraient naître. Et ça, il ne le souhaitait pas vraiment. Il était loin de contrôler son cœur, et tout bêtement, ce type de fille était typiquement son genre.

Cas à part, le regard du blond au loin commençait aussi à échauffer les nerfs du Seraph. Au départ, il s'était focalisé sur lui, puis il était vite repassé sur la rousse. Ce stupide jeune homme avait dû perdre son attention sur Leeroy pour ne plus le « voir ».

- J'espère que tu es forte, tu vas en voir de toutes les couleurs.

Cette phrase pouvait se coller à toute situation possible dans le cas d'une débutante. Mais ici, il faisait surtout référence à tous ces gars lourds qui croient avoir une chance avec leurs techniques de drague démodées et absolument insupportable pour les nanas, bien que Leeroy ne soit pas spécialement mieux… Quoique… Sa solution à lui n'était de ne pas draguer.
[Bar "Le Caporal"] Blush, blush, blush again. Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] Blush, blush, blush again.   [Bar "Le Caporal"] Blush, blush, blush again. Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 17:35
avatar
Invité -

Blush, blush, blush again

- Leeroy Stone & Verena Serith

  Non seulement ça lui avait plu, mais Leeroy souhaitait même revoir ça si d'aventure je réitérais un passage sur scène. C'était étrangement plaisant d'entendre qu'il souhaitait me revoir chanter. En fait ça tombait plutôt bien pour lui, enfin pour le cas où il ait envie de revoir des petits passages comme ça.


En fait, je prévois de refaire des soirées comme ça dans d'autres bars ou cafés, de temps en temps, quand je peux arranger les cours, les répétitions et le travail.



  Puisque j'avais son numéro je lui dirais quand je comptais le refaire en lui proposant de passer. Ce sera avec plaisir de l'avoir encore dans le public d'une soirée complète, enfin complète ou non, puisque je peux pas le voir arriver.
  En tout cas je me détendais petit à petit, reprenant un peu de mon verre avant de le laisser sur le comptoir, arrêtant de le serrer nerveusement sans raison alors que Leeroy reprenait la parole, même si je ne comprenais pas vraiment de quoi il parlait.


Forte ? Comment ça ? Si tu parles du milieu de la musique...





J'y suis préparée ! Enfin je pense, mais je me donnerais à fond pour ce que j'aime héhé...



  Héhé, je sais que c'est dur de percer, de se faire respecter, d'éviter les drames etc... C'est pas pour rien que le milieu des 'people' est aussi apprécié que critiqué. C'est des métiers de passions, dans un milieu un peu pourri, mais en se débatant bien, je suis sûre qu'on peut s'en sortir comme il faut.


Y'a une chanson que tu as préférée ce soir ?



  Je reprenais sur un total autre sujet, enfin c'était qu'une petite question lancée comme ça, parce que ça attisait ma curiosité.
[Bar "Le Caporal"] Blush, blush, blush again. Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] Blush, blush, blush again.   [Bar "Le Caporal"] Blush, blush, blush again. Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 0:07
avatar
Invité -
Alors que Leeroy avait limite les yeux rivés sur le blond qui lui tapait les nerfs, Verena avait donné sa réponse par rapport aux dernières paroles du solitaire. Quelle était mignonne à comprendre les choses de travers. Le regard doré du jeune homme se posa alors sur elle, et eu un petit sourire en coin sans pour autant être flippant. Il s'agissait juste d'un petit sourire léger lorsqu'il était amusé.
Elle n'avait rien compris à ce qu'il voulait dire par-là, quelle innocence. Comme il le pensait… La pauvre. Telle qu'elle était, bientôt, elle se fera manger par les plus grands requins du monde. Il n'y avait même pas besoin d'expliciter cette expression pour réellement la comprendre. Même Leeroy craignait sans doute ces fameux grands requins. Les petits ? Il les écrasait dans le creux de sa main. Sadique comme pensée, mais il avait réussi à se réveiller de sa passivité.

Comme elle l'avait demandé, Leeroy commença alors à réfléchir sur la chanson qu'il avait préférée ce soir. Il leva alors un peu les yeux vers le plafond du bar, sans être ébloui par les ampoules qui éclairent la pièce pour réfléchir tranquillement. S'il devait en choisir une, ce serait probablement la toute première. Pourquoi ? Parce qu'il s'agissait de celle qui l'avait plus surpris à cause de son pouvoir. En vérité, son pouvoir passif rendait tellement la voix de Verena addictive qu'il n'avait même pas vraiment écouté le véritable chant de la rousse. L'avis qu'il donnerait aura été contrôlé par le pouvoir supposé de la jeune Nephil.

- La première, je dirais.

En tout cas, il donnait sa réponse. Il ne donna pas vraiment les explications, mais peut-être que si elle n'était pas au courant pour sa voix, il finirait par lui dire. N'en étant pas vraiment encore très sûr, il préférait attendre le prochain petit concert-bar.

Alors qu'il avait commencé à lever la main comme pour vouloir patpat gentiment la tête de Verena, le geste n'aboutit pas puisque le fameux blond de tout à l'heure retourna à l'attaque en croyant que Leeroy était parti. Doucement, il baissa le bras.

- Rebonsoir, demoiselle. Je peux t'offrir un verre, on ira faire un tour après, et tu pourras m'indiquer la route qu'on prendra ? Je cherche le chemin de ton cœur.

Leeroy soupira un peu et roula des yeux.
[Bar "Le Caporal"] Blush, blush, blush again. Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] Blush, blush, blush again.   [Bar "Le Caporal"] Blush, blush, blush again. Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 23:36
avatar
Invité -

Blush, blush, blush again

- Leeroy Stone & Verena Serith

  Son léger sourire me perdait un peu. En fait je me rend compte que je l'ai pas souvent vu sourire, en tout cas pas ainsi. Il avait presque l'air détendu par rapport à d'habitude quand il se force à garder son air calme et serein. Du coup je fixais un peu ses lèvres sans m'en rendre compte, ce petit sourire m'intriguait un peu, au moins autant que la question à laquelle il réfléchissait.
  Il fixait un peu le plafond pendant sa réflexion, ce qui me laissais l'occasion de continuer à le regarder un peu. Il réfléchissait calmement en tout cas, il avait l'air tout le temps si calme et apaisé. C'était reposant d'être avec lui. Un peu rassurant même. En fait j'aimais bien être avec lui, même si d'un premier point de vu il n'est pas très loquace ou expressif, il cache pas mal de chose agréable dans sa tête. Il est assez bienveillant et gentil, sinon il ne serait pas venu aujourd'hui.
  Sa réponse se faisait finalement entendre. Courte, comme à son habitude, ça me faisait même un peu sourire à mon tour, un petit sourire en coin en me disant que je m'attendais bien à ce genre de réponse. Pas le fait qu'il dise la première, mais plus l'idée qu'il n'explique pas, répondant simplement et basique ment à la question.

  Mon regard atterrissait rapidement sur son bras en mouvement, réflexe visuel. Mais aussi rapidement je me tournais vers une autre silhouette qui venait s'immiscer dans la conversation.
  La même que celle qui était venue me voir pendant ma démonstration de chant. En fait, à la façon dont il me parlait, je comprenais vite que le pouvoir de Leeroy empêchait carrement qu'il soit vu par le blond. Même si ses mots étaient bien enrobés, et la proposition d'un verre d'un classique sans nom, je détournais un peu le regard vers le bar, baissant un peu les yeux sur le comptoir ensuite en murmurant une citation qui me venait à l'esprit.


"Bouche de Miel, Cœur de Fiel."



  En fait c'était peut-être plus un proverbe. Ou un adage. A force de chanter dans mon registre, il y a quelques formulations qui restent ainsi. En tout cas ça représentait un peu ce que je voyais en lui, en fait, mes chansons bateaux et romantiques, chantaient parfois les louanges de ce genre de rencontres. Malheureusement les personnages qu'ils représentent ont rarement les mêmes intentions que les gens de notre époque.
  Toujours est-il que je retournais le regard vers l’intrus, lui souriant de manière aimable mais purement fictive, un sourire enrobant une profonde envie de ne plus être ennuyée. La voix calme je lui faisais donc parvenir le message, en espérant qu'il soit clair.


Je suis désolé, mais ça ne m'intéresse pas. Je doute qu'il ressorte quoi que ce soit si tu continues, parce que je ne viens pas faire mes représentations pour avoir droit à ça. Désolé.



  En fait c'était sorti un peu tout seul. Et la seconde d'après je reportais mon regard sur mon verre, un peu gênée par la situation et l'ennui qu'il pourrait représenter si il insistait. La soirée se passait très bien sans ça...
[Bar "Le Caporal"] Blush, blush, blush again. Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] Blush, blush, blush again.   [Bar "Le Caporal"] Blush, blush, blush again. Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 0:40
avatar
Invité -
Leeroy avait roulé des yeux et pourtant n'avait rien fait pour aider la rousse. Il se disait que peut-être qu'elle pourrait se débrouiller seule. De toute façon, s'il venait à poser la main sur elle, il agirait en conséquence, mais rester loin des problèmes étaient beaucoup mieux. Mais il était toujours prêt à faire cet effort pour contrer cette vérité et aider quelqu'un qui avait justement des problèmes. Bref, il observa calmement la situation et baissa son regard sur la Nephil.
Après qu'elle ai murmuré sa dite citation, il remonta son regard pour fixer le jeune blond qui avait tenté de faire une approche des plus beauf. D'ailleurs, il s'amusa à regarder la réaction de ce dragueur du dimanche. Il penchait la tête, comme s'il ne comprenait rien à ce qu'elle venait de dire.

- Ça veut dire oui ça ?

Le solitaire avait limite honte pour lui, alors il préféra détourner le regard, ne voulant plus avoir dans son champ de vision une personne comme ça. Il considérait Verena assez intelligente pour s'en sortir seule ; ce qu'elle fit avec bravoure. En vérité, pour quelqu'un comme elle, cela ne devait pas être facile de tenir tête à plus grand et plus costaud que soit. Regardez-donc cette brindille à poil roux qui tentait de se défendre autrement que par la force physique. Elle pouvait largement s'en sortir. Et s'il venait à utiliser sa force physique, Leeroy comptait intervenir.

Quoiqu'en vrai, il n'avait même pas besoin de bouger le petit doigt puisque après le clash de la Nephil, il allait partir. Qui resterait après ça ? Pas lui en tout cas. De toute façon, le jour où Leeroy se retrouverait dans une situation pareille que celle-ci, cela voudrait dire que… Rien en fait. Ça n'arrivera jamais. Leeroy ? Dragueur beauf ? Lui-même se dégoûta d'une pensée de la sorte. Tout de même, il eut un malin plaisir à regarder la tête du blond.
Cependant, lorsque ce dernier commença à lever la main d'une manière menaçante, Leeroy fronça les sourcils et posa violemment son verre vide sur la table juste à côté pour faire du bruit et se faire remarquer. De plus, il rajouta un petit effet avec son regard et ses iris dorés qu'il voulait clairement dire que s'il ne partait pas de suite, il aura des problèmes. Ce petit coup sur la table avec le verre, assez fort pour faire sursauter le blond, mais pas assez pour briser le verre, avait forcé le type a abaissé son bras et à partir en ronchonnant.

Le Seraph soupira un peu et parfois, il se disait qu'il était content de faire peur. En plus, comme il venait tout juste de remarquer sa présence, il avait dû lui faire sacrément peur. C'était bien pratique et peut-être qu'il devrait retenir cette combine le jour où il aura besoin de faire peur à quelqu'un.

- Ça va ?

Il pencha un peu la tête sur le côté pour tenter de voir le visage de la chanteuse, légèrement tournée de l'autre côté.
[Bar "Le Caporal"] Blush, blush, blush again. Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] Blush, blush, blush again.   [Bar "Le Caporal"] Blush, blush, blush again. Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 14:40
avatar
Invité -

Blush, blush, blush again

- Leeroy Stone & Verena Serith

  Ça veut dire oui ? Mince. Il comprend pas la citation. Pour un soi-disant fan de musique, et quelqu'un d'intéressé, ne pas comprend une citation si simple, c'était un peu ridicule. Bon, cela dit j'en ferais pas la remarque, je me permets jamais ça, et puis je veux juste qu'il s'en aille, rien de plus. Etre tranquille pour la soirée, je sais qu'il voit probablement pas Leeroy, mais ça veut pas dire que je cherche forcément à me faire accoster parce que je suis adossée au bar.
  En tout cas Leeroy avait l'air encore plus consterné que moi, et je pense que consterné c'est gentil comme mot. En tout cas je suis obligé d'allez plus loin donc, et de lui dire de partir de façon un peu plus sèche. Enfin à mon échelle c'est sec, mais je pense qu'il y a des gens bien plus directs.
  Ça aurait pu s'arrêter là, et repartir comme une soirée normale avec Leeroy, mais ç'aurait apparemment été trop facile. Et mon refus était même mal passé alors que j'avais essayée d'être gentille même dans cette situation. En fait sur le coup j'ai eu du mal à tout enregistrer en tête, la main qui se lève, et le bruit sourd que Leeroy avait provoqué m'avaient fait sursauter, et fermer les yeux quelques instants.

  Lorsque je rouvrais les yeux Leeroy fixait le type intrusif, et le faisait partir rapidement. Je remarquais vite le verre en main, en fait c'était lui qui l'avait claqué pour attirer son attention.
  Sur le coup j'avais du mal à croire qu'il aurait pu me.. Frapper. Juste pour ça ? J'avais pas le choix de dire non dans sa tête ? C'est triste pour lui de se sentir obliger ainsi de forcer les autres, avec ses phrases pré-faites, et sa finalement fausse assurance j'imagine. Mais bon, grâce à Leeroy, aucun soucis supplémentaire.
  Je me retournais rapidement vers lui en lui souriant, il posait la question donc c'était le mieux que je puisse faire, même si ça se voyait probablement sur mon visage que j'étais un peu chamboulée par la mésaventure. La température était montée assez vite.


Ouais ça va. Je m'attendais pas trop à ça en fait héhé...



  Je regardais vaguement mon verre en le finissant du coup. Je savais plus trop de quoi on parlait juste avant l'arrivée du perturbateur au final. Et je savais pas comment reprendre la parole outre la réponse à sa question. Et j'avais pas envie de rester là. Je pourrais me contenter de pas regarder en arrière pour pas revoir le blond, mais j'avais juste... Pas envie de rester.
  Je jetais un vague coup d’œil au verre de Leeroy, ne souhaitant pas le presser tant que ça, mais il arrivait aussi à la fin. Donc il était peut-être temps de proposer la sortie du bar, de toute façon les consommations étaient offerte, en tout cas la mienne. Peut-être qu'il l'offrira aussi à Leeroy, d'autant plus si il l'a vu intervenir juste avant.


J'avais pas l'intention d'écourter la soirée, mais euh.. Ca te dérange si on s'en va ? Enfin quoi que tu peux rester si tu veux, mais je pense que je vais partir moi pour rentrer.



  Ouais, j'étais un peu partie du principe qu'il allait partir en même temps que moi au début, mais je l'avais invitée pour le spectacle donc rien ne l'empêchait de rester un peu plus longtemps, ou de profiter de sa soirée. Même si ce ne serait pas très Leeroy je crois les soirées bar...
[Bar "Le Caporal"] Blush, blush, blush again. Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] Blush, blush, blush again.   [Bar "Le Caporal"] Blush, blush, blush again. Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 6:00
avatar
Invité -
Après avoir claqué son verre contre la table pour se faire remarquer du blond, il avait vite fait demandé au barman de lui en servir un autre. En vérité, Verena aurait pu se défendre toute seule. Si elle était vraiment contractante, elle ne risquait rien. En principe, elle était plus forte qu'un random mec sortit de nul part. En tout cas, c'était ce que pensait Leeroy, mais peut-être que la rousse n'avait juste pas l'état d'esprit à faire ça, ou elle n'avait simplement pas encore réalisé ce qu'était un contractant.

- Il a dû trop boire.

Pour réagir aussi violemment qu'il l'avait fait après un simple clash, il avait bien dû boire celui-là, ou alors il était juste très impulsif avec un ego surdimensionné qui n'avait pas supporté un simple râteau. Quel guignol.
Leeroy regarda la rousse, et supposa que ça n'avait pas l'air d'être la fête dans sa tête après ça. Il avait réussi à voir clairement la monté de chaleur qu'elle avait eue lorsque cette scène s'était produite. Cette chaleur avait eu du mal à se dissiper, alors même s'il avait demandé comment elle allait, il connaissait déjà la réponse. Même si ce pouvoir était handicapant, il était bien pratique pour lire la personne et sur ses réelles intentions. Parfois, il pouvait même desceller des menteurs qui ne savaient pas contrôler leur chaleur interne quand ils parlaient. Mais bon, en général ce genre de personne était des mauvais menteurs. Cela aurait été plus intéressant de pouvoir lire dans un véritable menteur.

Après quoi, la Nephil voulait sortir de ce bar. Pourquoi pas. De toute façon, un bon bol d'air frais lui fera un grand bien. Leeroy se leva alors de la chaise où il était assis et prit son verre de bière pour le boire cul sec avant de le rendre au barman.

- Je te raccompagne chez toi.

Une Nephil normale aurait probablement répondu qu'elle ne voulait pas qu'il sache où elle habitait. Leeroy restait un Seraph, même s'il était Solitaire. Il était donc sensé tuer les rouges, un peu comme son devoir de bleu. Mais commençant à connaître Verena, elle ne devait penser qu'à la peur qu'elle venait juste d'avoir, et légèrement déstabilisée, elle accepterait.
[Bar "Le Caporal"] Blush, blush, blush again. Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] Blush, blush, blush again.   [Bar "Le Caporal"] Blush, blush, blush again. Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 21:58
avatar
Invité -

Blush, blush, blush again

- Leeroy Stone & Verena Serith

  Je soupirais un peu à la réponse de Leeroy. C'est triste de devenir comme ça à cause de l'alcool, il suffit pourtant de moins boire, ou de se contrôler un peu plus... Enfin bref, je voulais penser un peu à autre chose. Donc je laissais le blond dans un autre côté de ma tête alors que Leeroy finissait son verre.
  Rapidement il se proposait pour me raccompagner. J’espérais que c'était pas parce que je m'étais mal exprimée qu'il s'était senti obligé de partir. Quoi que venant de Leeroy comme je pensais avant, ça m’étonnerait. Je hochais donc simplement la tête pour lui dire que ça m'allait parfaitement. Je regardais rapidement le barman, lui faisant signe pour attirer son attention en lui demandant de me rendre la guitare.
  Il faisait rapidement le tour pour me la donner sans être à bout de bras, et me remerciait encore pour la soirée. Après quelques échanges de politesse en plus, je me tournais donc vers Leeroy, lui faisait signe que j'étais parée, et j'entamais donc le chemin vers la sortie du bar. Toujours une épreuve il faut croire, vu comme il était bondé, faire attention aux bières était un vrai parcours du combattant.

  Mais c'est sans encombres qu'on arrivait finalement à la sortie, retrouvant la rue et son air frais. J'en profitais quelques instants avant de sentir que la tenue de soirée n'était pas idéale pour les sorties de ce genre. Heureusement j'avais prévu écharpes et gants, que j'enfilais rapidement, cachant mon cou et ma bouche par moment dans le tissu qui tenait chaud.
  Je hochais doucement la tête à nouveau pour lui indiquer qu'on pouvait partir, entamant le chemin jusqu'à mon bâtiment. Ce n'était pas bien loin, le Quartier Est étant assez doté de bars pour que j'en trouve un pas trop handicapant pour le temps de trajet.
  Cela dit, le trajet commençait assez silencieux. Je ne savais pas trop quoi dire... Après cet événement j'avais un peu du mal à reprendre une discussion stable. En fait c'était pas juste ça je pense. J'osais pas trop parler parce que j'avais doucement une boule au ventre qui se faisait son chemin, et j'avais l'impression que chaque mot que je prononcerais serait un risque. Un risque pour quoi, j'arrivais pas à mettre le doigt dessus par contre.

  Mais c'était assez intimidant pour forcer mon silence. Je crois qu'on peut considérer ça comme un exploit. Du coup je laissais s'installer un petit silence que je trouvais assez gênant. Et pourtant j'arrivais pas à me décider à le terminer, alors j’enchaînais simplement les pas, regardant le sol un peu plus loin en voyant un petit brouillard sortir de ma bouche après chaque respiration.
[Bar "Le Caporal"] Blush, blush, blush again. Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] Blush, blush, blush again.   [Bar "Le Caporal"] Blush, blush, blush again. Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 22:52
avatar
Invité -
Leeroy attendit Verena non loin du bar le temps qu'elle récupère sa guitare auprès du barman. Ses yeux glissèrent alors sur le blond qui avait sûrement bu encore un peu plus, se disant qu'il lui mettrait bien une dérouillé, dommage qu'il avait la flemme ; comme presque toujours. Il se souvint de la fois où il avait sauver une étudiante d'une agression à la fac en se servant de son invocation pendant que lui, il avait gardé les mains dans les poches.

Une fois que Verena revint vers lui, le parcours du combattant commençait pour passer entre les gens sans se perdre où se faire emporter. C'était d'autant plus difficile pour Leeroy sachant que les humains ne le remarquaient presque pas. Il avait manqué de se faire bousculer plusieurs fois assez violemment et c'était après qu'ils s'excusaient parce qu'ils ne l'avaient pas vu. Ouais, c'était carrément chiant. Mais bon, au bout d'un moment, il finit par sortir en compagnie de la rousse.

Leur balade fut silencieuse. Bien sûr, cela ne dérangeait pas vraiment Leeroy, cependant, il avait connu une rousse beaucoup plus bavarde que cela. Elle s'appelait Verena aussi, avant la petite agression au bar par un mec bourré.
Quand il jeta un coup d’œil à la Nephil, il remarqua que les chaleurs à certains points de son corps étaient anormale si elle devait être calme. En sortant du bar, il avait vu son corps revenir à la normale, mais rebelote, la voilà… Inquiète ? C'était plutôt difficile à savoir, parce qu'il ne connaissait pas par cœur le tableau des émotions, et ce, à quoi ils correspondaient. Mais ce schéma-là, il l'avait vu tellement de fois, surtout juste avant les examens à l'université, qu'il pouvait deviner. Doucement, il posa sa main pour le haut du crâne de la rousse.

- Tu devrais pas tant t'en faire. C'est fini.

Il fronça un peu les sourcils. Ce n'était vraiment pas simple de trouver quelque chose de réconfortant quand on n'avait pas l'habitude de construire ce genre de phrase.
Il arrêta Verena en l'attrapant par l'épaule et montra une direction avec son doigt.

- Tu veux une pizza ?

Son doigt pointait vers un stand de pizza dans une camionnette. Il venait ici assez souvent pour en vendre et ce n'était pas la première fois que Leeroy allait lui en acheter une. En tout cas, quand il était inquiet sur quelque chose qui n'avait rien à voir avec la mort de quelqu'un, il aimait bien se détendre avec une bonne part de pizza.
[Bar "Le Caporal"] Blush, blush, blush again. Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] Blush, blush, blush again.   [Bar "Le Caporal"] Blush, blush, blush again. Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 23:51
avatar
Invité -

Blush, blush, blush again

- Leeroy Stone & Verena Serith

  Les pas s’enchaînaient toujours dans un silence un peu gênant, enfin à mes yeux. Quand la main de Leeroy me sortait un peu de mes pensées, se posant doucement sur ma tête alors que je relevais la tête pour le regarder. En fait j'avais pas trop comprit l'idée, mais avec ses paroles la logique se faisait. En même temps on lit en moi comme dans un livre ouvert, donc même si j'arrive pas à comprendre la boule au ventre, ça se voit surement bien que j'ai du mal à parler comme d'habitude.
  En plus Leeroy est assez observateur. Donc il a eu aucun mal à le discerner pendant les quelques minutes de marche. Par contre, il fait erreur je pense sur les raisons. Je pense qu'il a en tête que c'est encore le blond qui me dérangeait, mais pas vraiment.
  Cela dit je regardais rapidement où il pointait, découvrant la fameuse pizzeria mobile. C'est vrai qu'avec le concert, je n'avais pas mangé, donc le repas se faisait attendre. J'avançais donc le pas vers la délivrance de l'estomac, en reprenant par rapport à ses paroles.


Je m'inquiète plus pour ça pas de soucis. C'est plus autre chose...



  Je terminai ma phrase un peu abruptement. Comme si une suite était possible, mais disons que moi je l'ai pas. J'arrive pas vraiment à me décider sur ce qui me crée cette boule depuis la sortie du bar. Du coup ça devait pas trop le rassurer en y repensant. Et c'était flou tout ce que je disais donc je me sentais un peu mal de lui répondre aussi vaguement alors qu'il s'inquiète pour moi. Je relevais donc les mains en les secouant bêtement pour signaler qu'il fallait pas s'inquiéter, accompagner de mots peu rassurant.
 

Mais pas de soucis, pas de soucis ! Juste un peu de fatigue peut-être. Ça et j'ai faim aussi, après tout ça je pensais pas trop à mon estomac..



  Perdue dans les limbes de la crédibilité. J'atteignais vraiment le summum de la nullité quand il s'agissait de cacher quelque chose, ou de rassurer sur moi-même. Encore heureux je pouvais tenter de détourner le sujet en arrivant à la camionnette, commandant ma propre pizza sans attendre. Une pizza Calzone classique alors que je laissais la place à Leeroy pour commander, sortant mon porte-monnaie. Il avait payé les verres dans l'après-midi, j'allais pas vraiment le laisser payer les pizzas maintenant.

[Bar "Le Caporal"] Blush, blush, blush again. Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] Blush, blush, blush again.   [Bar "Le Caporal"] Blush, blush, blush again. Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 14:53
avatar
Invité -
Leeroy hésitait bien entre ne rien dire de plus pour la laisser tranquille ou lui dire qu'il pouvait facilement lire les chaleurs humaines pour lui faire comprendre que peu importe ce qu'elle disait, il pouvait savoir facilement ce qu'elle ressentait. Elle avait l'air de cacher cette boule au ventre, pourtant, c'était la chose qu'il voyait le plus en regardant Verena.

- Je ne te forcerais pas à parler de ce qui te dérange.

Car c'était le premier à ne pas le faire. Même John, qui était apparemment son meilleur ami, n'avait jamais su autre chose qu quelques bouts de ses pouvoirs et sa haine envers Kyu qui était déjà bien connu dans le monde des contractants de Palema, pour les plus vieux et anciens.

- Mais sache que je peux lire tes émotions, même si tu fais semblant, tu ne me tromperas pas.

Il avait tout de même lâcher un indice, mais en aucun cas, il n'avait cité le moyen de le faire. Peut-être même que Verena, naïve comme elle était trouverai le moyen de se dire qu'il s'agissait plus d'une intuition presque fiable plutôt qu'un pouvoir accordé par la bête aux vœux.

Arrivé devant la petite camionnette à pizza. Leeroy commande la sienne : bolognaise ; car la narratrice est beaucoup trop in love dessus et ne peut pas se permettre que Leeroy en prenne une autre. Puis bon, qui n'aime pas la pizza bolognaise avec ses oignons, sa sauce tomate, et sa viande hachée ? Un délice, n'est-ce pas ? Les vrais comprendront !
Pour une fois, il allait laisser quelqu'un pour lui. Que cela soit avec Samantha, Verena ou même une autre jeune femme, il avait toujours payé. Comme la rousse avait déjà sorti son porte-monnaie,
[Bar "Le Caporal"] Blush, blush, blush again. Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] Blush, blush, blush again.   [Bar "Le Caporal"] Blush, blush, blush again. Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 21:32
avatar
Invité -

Blush, blush, blush again

- Leeroy Stone & Verena Serith

     Au moins Leeroy ne faisait pas en sorte que je parle.. Je suis pas rassurée par ce que je veux pas en parler, mais parce que je sais pas quoi en dire. Même si lui avait probablement remarqué que j'étais pas si 'fatiguée et affamée', à tel point que j'étais dans les vapes, il n'essayait pas de tout savoir. Enfin c'est ce que je pensais en quelques sortes avant qu'il ne parle de la suite.
  Comment ça il peut lire mes émotions ? Comme je disais, je suis un livre ouvert, tout le monde peut le faire.. Mais allez lire quelque chose que je ne sais moi-même pas ! C'est pas évident ! Mais pourtant je le fixais un peu après avoir choisi ma pizza, clignant des yeux en me demandant si il parlait bien de simple déduction, ou de si ses capacités n'étaient pas aussi liées à ça. Après tout, il peut invoquer un animal, il peut disparaître, pourquoi pas d'autres capacités aussi ?
  La réaction qui suit n'étant peut-être pas la meilleure preuve d’intelligence ou de retenue, je dois bien avouer qu'elle était sortie toute seule après mes quelques instants de réflexions. Continuant à le regarder en prenant un air exaspéré.


C'est de la triche ! Ça veut dire que tu comprends mieux mes émotions que je les comprends moi-même !



  Bon, en plus j'avais parlé fort, ce qui fait que l'homme qui tenait la pizzeria itinérante avait tout entendu, et avait l'air de bien rire de son côté. Mais je n'y faisais pas trop attention, me rendant moi-même compte de l'énormité de ce que je venais de dire en détournant le regard à l'opposé de la roulotte, rougissant comme un feu de signalisation au milieu de la nuit.
  Et puis comment j'étais censée reprendre la discussion maintenant... J'avais juste l'impression d'être perdue là. Je pourrais toujours me reprendre en disant pourquoi j'avais cette boule, mais je savais même pas moi-même... Et lui apparemment il savait.. En plus j'étais ja..mais... Comme ça ?.. Et la seule chose qui a changé depuis.. Bha c'est ma rencontre avec Leeroy.. Je risquais un coup d’œil vers lui, moi-même surprise par ce que je pensais bêtement à ce moment là. Détournant à nouveau le visage la seconde suivante, encore rouge.
  Avant de prendre mon courage à deux mains pour me retourner vers lui, le regard vers le bas par contre. Et la voix faiblarde.


Désolé.. Me suis emportée pour rien..



  Puis j’enchaînais en me tournant vers le comptoir, vérifiant le prix des commandes avant de payer ce qu'on devait, patientant encore un peu en attendant que les fameuses pizzas soient prêtes.

[Bar "Le Caporal"] Blush, blush, blush again. Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] Blush, blush, blush again.   [Bar "Le Caporal"] Blush, blush, blush again. Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 6:28
avatar
Invité -
Au moins, elle comprenait qu'il arrivait mieux à deviner ces émotions qu'elle. En même temps, une chose était simple à savoir, le corps ne mentait pas, l'esprit pouvait être troublé. Alors effectivement, Leeroy pouvait mieux connaître les émotions primaires de Verena qu'elle-même. À moins d'être un grand expert en ce domaine, c'était difficile de pouvoir simuler des zones de chaleurs dans son corps pour simuler une émotion particulière. Et encore, Leeroy pensait que c'était quelque chose d'impossible à faire à moins d'avoir des pouvoirs magiques…

Il posa son regard sur la jeune femme encore une fois, se demandant bien pourquoi elle était en train de s'excuser à tout bout champs sans aucune raison valable.

- Pourquoi tu t'excuses ?

En entendant en suite la voix de l'homme dans sa camionnette, Leeroy se retourna. Il avait déjà fini de faire les pizzas. C'était un petit rapide, et ses pizzas restaient quand même super bonne. Le solitaire était un habitué d'ici. Elle était placée au bon endroit, sur le chemin de son retour de la fac jusqu'à chez lui. Peut-être l'avait-il fait exprès après tout ? Une sorte de stratégie pour vendre plus de pizza aux jeunes étudiants qui habitaient dans le coin. Ce n'était pas bête, et ça marchait plutôt bien.

Leeroy récupéra alors les deux pizzas.

- Tu veux manger où ?

Il n'y avait pas vraiment de place ici puisque c'était pizza à emporter. Il y avait bien les quelques tables ici, mais il faisait peut-être un peu froid ces temps-ci.
[Bar "Le Caporal"] Blush, blush, blush again. Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] Blush, blush, blush again.   [Bar "Le Caporal"] Blush, blush, blush again. Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 22:39
avatar
Invité -

Blush, blush, blush again

- Leeroy Stone & Verena Serith

     Pourquoi je m'excuse... Mais je le savais même pas moi-même ! Enfin si en partie.. Parce que j'avais élevé la voix sans raison juste avant. Mais par contre je savais pas pourquoi je m'étais sentie obligée de lever la voix comme ça. Y'avait aucune raison.


Je sais pas...



  Oui. Avec la petite voix, à demi boudeuse ou perdue, comme vous voulez. C'était à peu près comme ça que je l'ai dit. Et puis d'un naturel parfait, je pense que le mensonge n'est pas possible pour quelqu'un comme moi de toute façon, donc quand je disais que je savais pas.. Bha.. C'est que je savais pas.
  Heureusement, pour couper court à ma gêne parfaite, l'homme nous présentait finalement nos pizzas, emballées dans leurs cartons habituels, chaud et fumant déjà, l'odeur emplissant rapidement l'air autour de nous. Mince ce que j'avais faim en réalité. Pourtant depuis que le chat noir m'avait parlé, j'avais moins souvent faim, et d'après ce que m'en disent les Nephils du QG, c'est le cas pour tout le monde. Mais là, après cette soirée à chanter, et le temps d'attente.. Mon estomac réclamait grandement ce délicieux met.
  Par contre, la question de Leeroy me sortait littéralement de ma dégustation olfactive. Bonne question. Je n'avais pas encore trop froid, mais rester immobile à manger, dehors, ça allait finir par se ressentir. Par contre, même si chez moi ce n'était plus très loin...


Hmm.. Je sais pas.. On va avoir froid dehors..



  Le point zéro de la débrouillardise. Je.. Ne pouvais pas vraiment l'inviter chez moi. C'était trop tendancieux, trop plein de choses qui me faisait rejeter l'idée. Mais d'un autre côté.. Je voyais pas vraiment où aller à la place..
[Bar "Le Caporal"] Blush, blush, blush again. Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] Blush, blush, blush again.   [Bar "Le Caporal"] Blush, blush, blush again. Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 0:22
avatar
Invité -
Leeroy la regardait alors, la trouvant presque mignonne. Il détourna un peu le regard sur le côté. Comment dire… cette fille, était un piège total dans lequel il ne devait pas se laisser avoir. Mais puisqu'il était déjà à mi-pied dedans, autant continuer non ? C'était stupide comme raisonnement. Avec les pizzas en main, il ne pouvait pas la faire manger dehors, et attendre trop longtemps les laisserait se refroidir.

- Allons chez moi.

Il lui fit alors un petit signe pour lui dire de le suivre. Invitation non-tendancieuse du tout, elle avait été dite avec franchise comme si de rien était. Il n'était pas là pour perturber la jeune fille. Il savait bien, que ce type de nana, pouvait peut-être stresser d'aller chez lui s'il faisait une remarque ou une petite blagounette sexuelle. Heureusement, ce n'était pas le genre de notre homme. Comment Leeroy pourrait-il faire du second degré alors qu'il connaissait à peine l'humour ? Oui, ce truc-là que tout le monde utilise pour faire rire son prochain. Leeroy ne savait pas trop où le sien était parti, mais en tout cas, cela faisait longtemps qu'il ne l'avait plus vu, quelques années peut-être. Qui sait, son humour était peut-être resté au lycée, cette période joyeuse où il n'avait pas encore rencontré Kyu, cette période où il ignorait tout. Qu'est-ce que c'était cool d'être ignorant quand même.

[Bar "Le Caporal"] Blush, blush, blush again. Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] Blush, blush, blush again.   [Bar "Le Caporal"] Blush, blush, blush again. Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 3:34
avatar
Invité -

Blush, blush, blush again

- Leeroy Stone & Verena Serith

     Chez.. Chez lui ? Est-ce que c'était pas au moins aussi tendancieux que si je l'avais invité en effet à manger chez moi ? Euh... D'un autre côté, si je disais non, fallait que je justifie un refus à quelque chose qui lui paraissait tout à fait normal. Et fallait aussi que je trouve une meilleure idée de lieux pour manger ces pizzas. Donc au final...


Hmm... Ok.. Je te suis..



    Bha, pas trop le choix. Manger dehors, ça reste hors de question. Et refuser alors qu'il m'avait sauvé dans la semaine, c'était un peu horrible à imaginer, surtout que je doute qu'il soit... Bref..
  Trop d'idées qui convergent dans ma tête. A croire que les paroles d'Alys m'ont plus marquées que je ne le pensais sur le coup, il faudrait que je me concentre sur autre chose pour le reste de la soirée, ça devenait ridicule, et je donnais une image tout autant fébrile et stupide de moi. Et la petite voix qui me dit que je le mérite, et bien je comptais la faire changer d'avis, parce qu'actuellement... Elle avait pas tord.
  Du coup je suivais ses pas calmement, sentant encore la bonne odeur de pâte chaude et d'ingrédients plus alléchants les uns que les autres. J'étais pas mal pressée de pouvoir dévorer tout ça au final, même si la faim avait presque disparu de mes priorités depuis ce contrat, la gourmandise, elle était bien restée. Et puisque je mangeais moins souvent, je pouvais me régaler d'un peu n'importe quoi de temps en temps. La ligne, la ligne... Est-ce qu'on peut se goinfrer en étant Nephil ? Faudrait que je demande ça au QG... Si notre forme physique est maintenue par notre.. Euh.. Nature ? Je crois qu'ils appellent ça comme ça. Notre âme qui se change peu à peu en Nephil.

    Un petit silence prenait place pendant la marche. A moitié gênant. Je ne savais pas trop quoi dire après ma scène devant le camion-pizza. Et l'idée d'aller chez Leeroy était un peu intimidante. Je me demandais d'ailleurs si il n'avait pas peur que je sois.. Nan. Je ferais pas peur à une mouche. Qui irait penser que je puisse donner son adresse à d'autres Nephils pour lui causer du tord ? Surtout quand il m'avait sauvée, m'avait soignée, et avait passée une soirée et une après-midi avec moi.
  En fait, j'étais juste entrain de chercher de quoi occuper mon esprit, en tout cas l'aider à penser à autre chose que ce blanc monumental que j'avais laissé s'installer au milieu de nos bruits de pas. Pourtant...  C'est moi la pipelette de nous deux. Normalement, lui, il est taciturne de base, mais moi, je suis un moulin à parole. A croire que j'étais plus étrangement touchée par le mutisme depuis que je le côtoyais. Il est un peu contagieux peut-être. Nan ?
[Bar "Le Caporal"] Blush, blush, blush again. Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] Blush, blush, blush again.   [Bar "Le Caporal"] Blush, blush, blush again. Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 7:54
avatar
Invité -
Elle n'avait pas l'air réticente à venir chez lui, mais elle avait tout aussi l'air d'être gênée. Pendant le trajet, Leeroy avait souvent baissé un peu son regard pour regarder l'état émotionnel de la rousse. Non pas qu'il était inquiet… Mais en fait si, mais un tout petit peu. Il tentait d'être discret et ce n'était pas très dur vu qu'aucun mot n'avait été posé sur la conversation silencieuse.
Sachant qu'il y avait encore du monde à cette heure, surtout des étudiants revenant ou allant à une soirée, bourrés ou pas, le solitaire attrapa la main de la nephil pour l'accrocher à la manche de sa veste. Évidemment, ce n'était pas à lui de s'accrocher. De toute façon si elle se perdait, ça lui faisait toujours une pizza de plus à manger, et il ne les avait même pas payées en plus ! N'était-ce pas merveilleux ? Hehe. M'enfin, Leeroy n'était pas si fourbe.

Arrivé à l'appartement, ou plutôt au studio, il y entra en laissant aussi Verena s'installer comme elle le voulait. C'était petit, mais largement assez pour une seule personne.
En tout cas pour ce soir, il aura un petit peu de compagnies, autour de deux pizzas.
[Bar "Le Caporal"] Blush, blush, blush again. Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] Blush, blush, blush again.   [Bar "Le Caporal"] Blush, blush, blush again. Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Bar "Le Caporal"] Blush, blush, blush again. Empty
 [Bar "Le Caporal"] Blush, blush, blush again.

 Sujets similaires

-
» [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus...
» [Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé]
» [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé}
» [Bar "Le Caporal"] Histoire de se changer les idées...
» [Bar "Le Caporal"] Levons le voile [Terminé]