Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 [Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé]
MessageSujet: [Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé]   [Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé] Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 19:48
avatar
Invité -
Bar "Le Caporal":


Depuis sa petite beuverie avec Russel et Leeroy, John avait quelque peu pris goût à cette boisson. Pas qu’il ne l’appréciait auparavant, mais cette fois-ci cela avait été plus amusant, plus grisant ; alors il se décida à troquer une de ses traques nocturnes contre une petite soirée dans un bar. Pas du quartier Sud, évidemment : il n’avait ni envie de tomber ivre sur une ombre, ni de se faire détrousser par quelques gens peu scrupuleux. Alors il se balada au hasard dans le quartier Est, mais incapable de retrouver celui de la dernière fois, il se rabattit le premier qu’il trouva.

Il n’était pas encore vingt-trois heure, et cet endroit avait l’air assez accueillant. Il poussa la porte, et fut aussitôt happé par l’atmosphère ; c’était un bar, un véritable. Il y avait déjà le poivrot au comptoir, du bruit dans la salle, certains couples qui se levaient. John se demandait quelles rencontres il allait faire ce soir – s’il en faisait, évidemment. Alors il se dirigea aussitôt quelque siège à côté de l’ivrogne, fouillant un peu ses poches avant de commander. Il lui restait cinquante dollars d’économie, et il allait en gaspiller une partie en boisson. Décidemment, il avait bien changé.
Mais il devait aussi avouer que, parfois, se faire plaisir possédait l’étrange logique d’être plutôt agréable.

« - Un whisky, s’il vous plaît. »


Parce que oui, il n’était pas encore assidu à ce genre de lieux pour être impoli – mais ce n’était pas une tare, après tout. Son verre servi, il posa un coude sur le comptoir, tenant au bout son verre et balaya la salle de son regard. Cette soirée promettait d’être amusante. Et boire un peu allait lui permettre d'oublier quelques temps sa brûlure à la hanche, qui l'avait à nouveau élancé après s'être fait rouvrir à cause d'une griffe d'ombre bien placée.


Dernière édition par John Fallen le Dim 6 Mar 2016 - 19:40, édité 1 fois
[Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé]   [Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé] Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 21:54
avatar
Invité -
Ce bar. Elle ne savait trop pourquoi elle y retournait. Peut-être parce qu’elle y avait eu du succès pendant quelques mois ? Jusqu’à ce que Russel se ramène et fasse tout capoter. Qu’il explose le visage d’un type. Alors pourquoi venait-elle remettre les pieds ici dans cet endroit maudit qui lui rappelait jusqu’à cette attirance pour un démon ? Elle avait dû se faire un peu oublier après leur dernier coup d’éclat, même si l’essentiel de leur « discussion » s’était passée dans un kekkai, à l’abri des regards.

Elle s’approcha du bar, et commanda un verre de martini, ponctué d’une olive bien verte. Les habitudes ont la vie dure. Peut-être cette boisson pourrait-elle la réchauffer un peu ? Tout lui paraissait terne et froid. Sans vie. Elle avisa alors un visage inconnu qui pouvait être séduisant en lumière tamisée. A vrai dire, ses critères, elle n’y tenait plus. Il y avait là un homme, seul, whisky à la main. Pour sûr qu’il allait avoir besoin de compagnie. Elle s’installa donc à ses côtés, reprenant l’attitude séductrice, comme un masque qu’elle enfila avec aisance.

Bonsoir. Un peu de compagnie ?

Elle leva son verre à sa hauteur avec un mince sourire pour attirer son regard sur elle et rien que sur elle.
[Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé]   [Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé] Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 22:08
avatar
Invité -

Son regard baladeur finit par être obstrué par une forme, et John leva les yeux pour voir ce qu’il en était. Une femme. A vrai dire, plutôt une jolie femme même, et le Nephil ne put contenir un sourire qu’il lui adressa aussitôt. Amplifié quand elle lui adressa la parole, cherchant apparemment à engager la conversation.
En fait, John n’avait aucune expérience avec les femmes ; mais il faut aussi dire que celles qu’il côtoyait ne se prêtaient pas vraiment au jeu de la séduction. Entre Alice qui cherchait sans cesse à introduire une relation de maître à esclave entre eux – et sans aucun sous-entendu, soit dit en passant-, Nylian qui était lesbienne et Saskia mineure, il n’avait pas vraiment d’occasion de tenter de les séduire. Et par le passé, son côté asocial n’avait pas arrangé l’affaire… Et dire que son seul et unique baisé était Fox. Pourtant, il n’était pas gay, alors cette petite histoire demeurait encore un mystère pour lui.

« - Bonsoir, avec plaisir. »

Il voulait lui offrir un verre pour être quelque peu galant, mais en s’attardant un peu plus sur le joli minois de la demoiselle, il remarqua qu’elle était déjà servie. Alors, camouflant son visage un peu déçu, il se décida à continuer la conversation afin de montrer qu’il avait envie de discuter. Parce que oui, sa soirée sympathique à boire seul dans ce bar pouvait tout à fait se transformer en une soirée à discuter ; ce n’en serait que plus sympathique. Et son innocence un peu tardive ne lui faisait pas voir plus loin.

« - Je m’appelle John, et toi ? »

Indubitablement, il n’était pas très doué en amorce ; alors il espérait vraiment qu’elle lui mâcherait un peu le travail. Il faut le comprendre, après neuf ans à fuir les gens, à les haïr ou à les détrousser, paraître social n’était pas si facile. Preuve en est que ses seuls amis sont à peu près tous socialement inapte – d’après les propres mots de Nylian, quelque peu déformés pour coller à la réalité de John.
[Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé]   [Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé] Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 14:33
avatar
Invité -
Il était peut-être un brin séduisant, mais il n’était pas très charmeur. Heureusement qu’elle avait assez d’expériences en ce domaine pour deux. Elle prit une gorgée de son martini, tout en l’observant d’un œil appliqué. Elle s’adossa au bar, posant dans un même mouvement son verre dans une lenteur calculée.

Lenna.

Un mince sourire étira ses lèvres. Elle tenait sa proie pour ce soir, même s’il ne le savait pas encore au vu de la candeur dont il faisait preuve. Un autre homme serait déjà entré dans une discussion de séduction. A elle de faire tout le boulot, ce n’était pas pour lui déplaire, elle la maniaque du contrôle qui appréciait chaque rencontre qu’elle faisait avec l’autre sexe. S’il n’y avait ce petit problème…

Tu ne chercherais pas à pimenter un peu ta soirée ?

Venant en au fait directement. Peu lui importait son âge, son travail, s’il était marié ou avait des enfants. Peu lui importait de savoir pourquoi il trainait seul un soir dans un bar. Elle-même le faisait assez souvent pour savoir qu’il n’y avait pas besoin de raison. Elle pencha la tête en attendant sa réaction, faisant tomber sa longue chevelure noire de l’autre côté de sa tête.
[Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé]   [Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé] Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 18:50
avatar
Invité -

Elle était entreprenante, c’était le moins que l’on puisse dire. Et ce n’était pas pour déplaire au jeune homme, qui au fond de lui ne demandait que ça. Alors, pour éviter le sourire béta classique des jeunes hommes lors de leur première tentative de drague, il se contenta d’un sourire un peu béat. Si si, c’était très différent dans sa tête.

Quoiqu’il en soit, ce n’était pas une occasion qu’il allait laisser partir aussi facilement, et il se décida à réellement rentrer dans son jeu. Enfin, à son niveau de garçon inexpérimenté ; mais tout de même. Il descendu un peu son verre de whisky – lentement cette fois, il avait retenu la leçon lors de sa dernière beuverie-, et tenta quelque chose.

« - T-tu m’proposes quoi ? »


C’était nul. Il avait bégayé, sorti n’importe quoi ; bref, digne d’un magnifique looser. Alors il éclata d’un rire gêné, et tenta de reprendre la situation en main.

« - J’avais la voix un peu enrouée… Donc, comment refuser ça à une si jolie demoiselle ? »

A vrai dire, ce n’était pas beaucoup mieux. Mais à défaut de bon, John devait se contenter de pas trop mal ; ce qui était déjà un exploit pour lui.
Il ne savait que faire de son sourire ni de ses bras pendant cette charmante discussion, alors il les posa tout deux sur le comptoir, oubliant de changer son air un peu abruti. Il n’était vraiment pas familier de la séduction.

Néanmoins, dans les bas-fonds de son esprit une réflexion germée. Le genre qui n’arrivera au cerveau que trop tard – et que le jeune homme ne voulait pas entendre-, alors que pourtant elle était d’une importance capitale. Le nom de Lenna ne lui était pas inconnu, et sa mémoire travaillait activement à retrouver la raison de ce souvenir. Enfin, il n’y avait pas de raison que cette information se retrouve au-devant de la scène pour le moment : son intelligence était trop occupée à descendre anatomiquement parlant.
[Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé]   [Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 22:03
avatar
Invité -
Le sourire qu’il lui lança la rebuta quelque peu. Elle était tombé sur de l’inexpérimenté on dirait bien. Peut-être cela pouvait-il jouer en sa faveur. Il ferait tout ce qu’elle lui indiquerait pour bien faire. Et ce qui est jeune est malléable c’est bien connu. Elle lui rendit son sourire, même s’il était bien plus calculé que le sien, et bien moins naturel. Elle portait ce genre de masque avec une facilité déconcertante, bien loin de sa réalité propre d’un cœur détruit et d’une âme fissurée.

Il était tellement plus facile de porter une image que de révéler rien que l’ombre de soi-même. Il était plus facile de se déshabiller que de se mettre réellement à nu devant qui que ce soit. Personne ne valait la peine d’une telle révélation. Personne. Jamais. Séductrice, comme une lionne sur sa proie, elle s’approcha de lui pour lui souffler dans l’oreille sa proposition, malgré le bégaiement timide du jeune homme.

J’te propose de me suivre en face.

Sa main glissa près de la sienne, prenant garde à ne pas le toucher tout de suite pour qu’il ne prenne pas peur de sa peau glaciale, mais s’attachant à produire la distance requise pour déclencher cette brûlure d’envie qui devait maintenant traverser tout son corps.

Et de se faire un tête à tête très… privé.

Elle se recula aussitôt, remettant un éloignement qui se voulait tordant de douleur après cette proximité, tout en attrapant à nouveau son verre. Elle ne le lâcha pas des yeux, alors qu’elle prit une nouvelle gorgée du liquide qui l’aidait à oublier l’objet de dépravation qu’elle était devenue.
[Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé]   [Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 22:44
avatar
Invité -

Le temps que son cerveau lâche la dernière once d’intelligence qui l’habitait, John entreprit de vider son verre. Un peu vite certes, mais cela ne devrait pas lui faire trop d’effet pour l’instant. Lenna était belle, attirante et semblait intéressée par lui, alors il ne devait pas faire n’importe quoi ; c’était d’user de toutes ses qualités de séducteurs. Une phrase de trop, en somme, mais cela signifiait qu’il fallait qu’il ne réagisse pas de la même façon qu’à l’usuelle – il lui fallait être plus ouvert.
Il reposa son whisky maintenant disparu, et réfléchit rapidement à la situation. Elle ne lui avait pas touché la main, donc il ne devait pas le faire. Elle l’avait invité, il devait accepter. Elle voulait aller plus loin, son corps aussi.

Son corps surtout, en fait.

« - Privé ? Je te suis. »


Aucune méfiance n’habitait John ; c’était la première qu’une femme l’approchait autant, alors il ne voulait pas laisser passer sa chance. D’ailleurs, tout se passait rapidement – trop rapidement-, mais il n’était plus en mesure d’y prendre garde.

Et Lenna avait reculé sa main. John empêcha son visage de se contracter un peu, mais cette soudaine distance l’avait dérangé. La main de la jolie femme était si proche… Et quand il était presque prêt à la saisir, voilà qu’elle s’était éloignée. Il voulait la laisser mener la danse, mais il ne pouvait plus rester sans rien faire. Il fallait qu’il agisse, qu’il lui montre que lui aussi était intéressé ; pas un type paumé dont on pouvait se jouer. Ce qui était en fait tout à fait le cas.
Alors, à son tour il avança sa main, de façon à faire comprendre à la demoiselle qu’elle pourrait la saisir. Il aurait aimé lui caresser la joue, mais cela aurait été un peu trop rapide peut-être. Ou déplacé. Ou il aurait peut-être dû, en fait.

« - Tu es vraiment très belle, Lenna. »
[Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé]   [Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 19:27
avatar
Invité -
Il était totalement happé à elle. Elle lui demanderait la lune, il chercherait un moyen de lui obtenir. Heureusement, elle ne cherchait qu’un plaisir simple et sans douleur que tout homme mûr était capable de lui donner. Pas d’artifices, pas de mots inutiles tels que des je t’aime. C’était si facile, que cela perdait presque un peu de saveur. Presque, parce qu’elle n’allait pas se plaindre de l’aubaine qui lui tendait les bras. Peut-être pourrait-elle se trouver enfin satisfaite ?

« - Tu es vraiment très belle, Lenna. »

Au moins savait il dire des choses agréables quoiqu’un peu maladroites. Pour l’attirer dans le piège qu’elle lui tendait et dont il était prêt à se saisir pour y plonger, elle se pencha légèrement, suffisamment proche pour lui faire respirer son parfum et lui voler un bref baiser. Là. Pris au collet, petite proie.

Suis-moi.

Quelques soient les paroles échangées, elles ne changèrent rien à leur destination, à savoir une chambre de l’hôtel en face, dont Lenna ferma la porte avant de se retourner vers le jeune homme qui partageait son espace. Jouons maintenant… Elle sourit et s’approcha de lui, attendant de voir si sa réaction allait être aussi empôtée que les précédentes.
[Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé]   [Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 22:17
avatar
Invité -

Qui ne dit mot, consent ; du moins, c’était ce que se disait John pour expliquer son soudain mutisme. Tout cela allait vite, bien trop vite pour que son esprit encore chaste et innocent – plus pour longtemps espérait une partie de son corps-, et il ne pouvait faire autre chose que suivre aveuglement Lenna. Surtout que le baisé l’avait quelque peu étourdi et qu’elle le tenait par le col. Et puis il n’allait pas se plaindre d’avoir une raison pour ne pas détruire toute cette magnifique soirée en ouvrant la bouche, alors il se contenta d’exécuter la consigne que l’on venait de lui donner.

Voilà le moment fatidique : ils étaient tous deux dans une chambre, seuls et face à face. Elle semblait attendre, alors il fallait que John prenne ses responsabilités. Elle était consentante, et lui voulait aller plus loin ; il n’y avait donc qu’une seule chose à faire.
Tremblotant un peu, il s’approcha de Lenna et l’embrassa. Ses lèvres étaient étrangement fraiches, mais il n’en tenu pas rigueur – il n’était pas en position de faire le difficile. Après deux longues secondes, il se recula quelque peu, prenant soin de ne rien dire. Si la moindre parole lui échappait, alors il en serait fini de ce moment, donc il décida d’agir plus… physiquement.

Les bras toujours aussi dignes d’un vieux parkinsonien, John entreprit de retirer lentement les vêtements de Lenna. Il avait l’espoir qu’elle l’aide à accélérer l’affaire car il savait que bientôt il allait tomber sur le fameux obstacle : le soutien-gorge. Cela allait être une épreuve bien trop difficile pour le jeune novice, et perdre la face à ce moment-là n’était pas vraiment dans ses plans…
[Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé]   [Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé] Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 20:41
avatar
Invité -
Elle subit sans rien dire le baiser qu’il lui offrit, bien loin du souvenir qu’elle avait de Russel ou de cette chaudasse d’informateur. Il allait falloir prendre les choses en main. Elle laissa ôter son haut, l’observant d’un œil amusé. Plus fébrile ce n’était pas possible. Il ne lui en faudrait que très peu pour être prêt à l’action.

Elle le repoussa contre le lit, ôtant le sous-vêtement fatidique, avant de prendre les choses en main. Il était piégé. Il était tout à elle. Rien de ce qu’il ferait ne l’arrêterait maintenant. Il n’était plus en position de le faire, trop envouté qu’il était.



Elle tira sur un bout de drap pour se couvrir du froid qu’elle sentait venir dans le fond de son cœur, comme chaque fois qu’elle s’enlisait un peu plus dans le flux des visages sans lendemain et des prénoms inutiles puisqu’elle ne les reverrait jamais. Ses yeux dérivèrent un instant sur le plafond, s’attardant sur une tache près du lustre. Le réconfort ressenti s'évanouissait déjà telle la brume matinale.

Elle devait partir maintenant. Le laisser à sa béatitude, et achever sa journée par une ombre, ou peut-être un faible Nephil si elle était vernie.
[Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé]   [Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé] Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 22:08
avatar
Invité -

Alors, c’était fait. Cela avait été un peu différent de ce que s’était imaginé le jeune homme ; bien plus frais que prévu. Elle, qui pourtant s’était montré chaleureuse et entraînante pendant leurs discussions, s’était révélée comme ayant finalement un corps tout à fait gelé – ce qui, il faut l’avouer, avait provoqué un certain malaise sur jeune homme.
Le bassin encore frigorifié, il tira à son sur la couverture pour tenter de se réchauffer un peu. Il se demandait si c’était un caractère récurrent chez les jeunes hommes - un détail qui décevrait tout de même John-, ou si Lenna était particulière.

« - C’était… étrange… Ton corps est très froid, Lenna. J-Je m’attendais pas à ça. »

Il aurait aimé être plus doux, contourner un peu le problème ; mais il devait s’avouer qu’il n’avait pas vraiment envie de recommencer. Alors, le meilleur moyen était de peut-être s’en aller. Aussitôt sa phrase dite, il se releva du lit, se dirigeant vers la chaise sur laquelle avait été lancés ses vêtements.

« - Je crois qu’il est mieux que je parte… Je sais pas comment t'expliquer ça... Sans te dire que c'était pas super agréable. »

En situation de stress, son tact empirait. Et désormais il avait attend des profondeurs encore inexplorées, voguant aux côtés de donzelles et autres grenadiers ; et John s’attendait tout à fait à recevoir une gifle en guise de réponse. Il faut dire qu’Alice l’y avait tant habitué – et pour bien moins que cela-, que c’en était presque normal maintenant. Décidément, cette soirée s’était finalement moins bien passé qu’il l’avait imaginé, et son cerveau commençait lentement, mais sûrement, à retrouver le chemin menant au haut du corps.
[Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé]   [Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 21:00
avatar
Invité -
Les précédents fuyaient au premier contact, celui-ci était resté assez longtemps pour aller jusqu’au bout. Il aurait pu se contenter de partir le plus simplement du monde, désormais, mais il fallut qu’il soulève une remarque des plus déplacées. Lenna se redressa, nue, d’un bloc, donnant à observer au monde, enfin à John, les cicatrices qui commençaient à s’accumuler sur son corps depuis qu’elle pratiquait son métier de Seraph.

Comment ça étrange ?

Elle était tendue comme un arc, prête à le frapper, et sa voix était passée de plutôt chaleureuse à des plus glaciales. Non, elle n’appréciait pas du tout. Elle se saisit d’un peignoir qu’elle enfila vivement, avant de s’approcher de lui et de le gifler, hautement vexée.

Ferme-la.

Une pointe de doute commençait à germer dans son esprit, un doute insidieux qui eut tôt fait de réveiller sa paranoïa et sa méfiance vis-à-vis de l’ennemi. Elle le dévisageait d’un drôle d’air, prête à lui bondir dessus au premier signe suspect. Elle tentait vainement de calmer sa haine naturelle et sa folie, mais maintenant que la graine du doute était plantée, elle ne demandait qu’à germer.
[Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé]   [Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 23:34
avatar
Invité -

Les blessures sur le corps de Lenna, John les connaissait. Des griffures d’ombres ; des stigmates de contractant, en somme. Et puis, au passage, elle était quand même sacrément jolie – mais ce n’était plus le moment d’y passer. Le sang remontait, et la gifle que lui colla la jeune femme lui fit totalement reprendre contrôle de la situation.

Elle semblait énervée par la situation, et le Nephil ne savait pas vraiment comme il devait réagir : la réconforter, ou s’enfuir ? Etait-elle une ennemie, ou une alliée ? Les chances étaient bien trop incertaines.

« - T-tu … Merde. »

John entreprit de continuer à remettre ses vêtements pendant qu’il fixait du regard Lenna. Il se mordit la lèvre, puis reprit la parole.

« - Bleu, ou rouge ? »

Pourtant, Russel lui avait appris la leçon quant à ça ; savoir le camp n’était d’aucune utilité.

« - Ne réponds pas. Il faut juste que je parte, ce sera mieux pour nous. Merci pour la soirée. »

Tout de même, un peu de politesse n’était pas un effort surhumain pour John. Ses mouvements devenaient plus nerveux, et il se trompa plusieurs fois de trou pour la manche de sa chemise. C’était peut-être la première fois qu’il avait un véritable face à face avec une Seraph, qui semblait lui être hostile. Même avec tous les discours sur le peu d’importance qu’il portait à sa vie, finalement c’était peut-être un peu plus complexe que cela.
A travers son visage stressé, il tenta un sourire pour apaiser la situation. C’était toujours ça.
[Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé]   [Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 20:27
avatar
Invité -
Le regard de John s’attarda sur ses – trop nombreuses – cicatrices octroyant un frisson glacé à son échine. Le juron qui suivit acheva de faire pousser le doute en elle pour allumer la flamme de la haine à l’encontre des contractants qui n’étaient pas des leurs.

« - Bleu, ou rouge ? »

Bordel de merde. Il faisait parti de la clique de fous. Etait-il son allié ou son ennemi ? Elle allait tôt ou tard le savoir. Elle ignora son revirement maladroit. Trop tard mon mignon, la question est posée, tu ne pourras sortir vivant d’ici seulement si tu es Seraph. Son sourire qui se voulait rassurant et était des plus comiques acheva de lui rendre le ridicule de la situation dans lequel l’homme se trouvait. S’il avait fermé sa gueule, rien de tout ça ne se serait produit.
Lenna ne parla pas tout de suite, fermant son peignoir, et invoquant sa faux vivement avant de l’en menacer. Elle n’avait pas besoin de répondre à sa question, sa marque venant d’illuminer son visage de la lueur caractéristique des Seraphs.

Montre-moi ta marque.

Immédiatement. Un refus et tu meurs.
[Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé]   [Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 22:20
avatar
Invité -
John soupira. Une Seraph, c’était bien sa veine. L’espace d’un instant, il s’imagina fuir en se téléportant, mais ce serait trop lâche. Lui qui n’avait pas tout à fait envie de mourir – et qui l’avait même promis à Nylian-, devait avouer que l’idée d’affronter pour la première fois un être réellement vivant l’excitait un peu. Et ce n’était pas un mauvais jeu de mot quant à ce qu’il c’était passé quelques minutes auparavant, mais c’en était presque aussi intense.

Sacrée faux d’ailleurs, cette femme semblait être réellement l’incarnation de la Mort elle-même : une fraicheur mortelle, et une arme digne du faucheur d’âme. Un certain frisson parcouru l’échine du jeune homme, espérant que ce n’était qu’une malheureuse coïncidence quant à son destin dans cet affrontement.

Il invoqua son arbalète dans sa main droite, un carreau dans la gauche. Si jamais le combat tournait trop à sa défaveur, il saurait quoi faire – d’ici là, il allait devoir se débrouiller.

« - Nephil. »

L’instant d’après, John se téléporta à l’autre bout de la pièce, se retournant pour être prêt à affronter la jeune femme ; un début au corps à corps aurait été quelque peu mortel pour lui.
[Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé]   [Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé] Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 16:15
avatar
Invité -
Encore un. Cette ville était-elle donc à ce point remplie de nuisibles à éliminer ? Cela tombait bien, après l'amour, c'était son activité préférée : éliminer les parasites. Un rictus macabre déforma ses traits alors qu'elle tenta d'invoquer son nouveau petit chéri. Elle était devenue assez puissante pour ne plus entendre Julien, même elle ne s'était pas encore risquée à le lier à elle. Aujourd'hui c'était quelqu'un de bien différent. Un fou. Un dérangé mental. Elle espérait que son impact serait plus important que celui d'Alden ou de Liz.

Elle eut un sursaut de surprise en voyant John disparaitre à sa vue pour se retrouver dans un autre coin de la pièce. Téléportation hein ?

Tu ne m'échapperas. J'ai déjà tué plus coriace que toi.

La sueur de leur dernier effort ne s'était pas encore dissipé qu'ils s'affrontaient à nouveau dans un jeu d'adultes bien plus dangereux pour leur vie que le précédent. Sa lame fendit l'air, pour juger de la distance qui les séparait, et l'intimider. Une arbalète. Elle détestait les armes à distance. Armes de faibles qui se protège sans se mouiller. Elle bondit brusquement pour réduire cette distance et se mettre à portée de lui. Dans un même mouvement, elle propulsa la lame de son arme vers son crâne, dans un geste précis.

Dommage, tu aurais pu finir par être un bon coup.

Spoiler:
[Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé]   [Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé] Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 16:15
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Lenna Halo' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard

'Dé classique' :
[Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé] Zej1
[Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé]   [Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé] Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 19:46
avatar
Invité -

Une forme étrange venait d’apparaître aux côtés de Lenna. Ce n’était pas humain, presque un ectoplasme – mais pas une ombre pour autant. Cette soudaine apparition surprit John, et cette réaction le força à faire un pas en arrière, relâchant de trop sa garde. Quand son regard se dirigea à nouveau vers son ennemie, la Mort s’était déplacée de sa tranquille table à une position proche de lui. Bien trop proche, et dans un réflexe de survie le jeune homme releva son arbalète, réussissant de peu à arrêter la faux avant qu’elle ne lui transperce le crâne.

La force de l’impact dépassait l’heureuse réaction de John et, contraint, il recula encore d’un pas tout en abaissant son arbalète pour réduire son potentiel décès en simple griffe sur le torse. Une rude belle griffure, en réalité ; d’au moins trente centimètre de long, sans pour autant être assez profonde pour provoquer une hémorragie. L’adrénaline couvrit la douleur, et John n’eut qu’un instant pour réfléchir à sa prochaine attaque.

« - Uurgh. »

Très poétique. Quoiqu’il en soit, sa prise sur la faux était maigre et allait probablement s’inverser sous peu, alors il devait effectuer une contre-attaque avant qu’il ne soit trop tard. Profitant de la position abaissée de la lame, il relâcha d’une main son arme et dirigea son poing vers l’épaule de Lenna, tentant de frapper celle-ci avec un carreau qu’il voulait invoquer assez rapidement.
Spoiler:


Dernière édition par John Fallen le Mar 9 Fév 2016 - 20:01, édité 1 fois
[Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé]   [Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé] Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 19:46
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'John Fallen' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard

'Dé classique' :
[Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé] R7ri
[Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé]   [Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 18:58
avatar
Invité -
Sa réaction la prit de cours, lui prouvant si ce n'était pas encore fait qu'il ne fallait pas sous-estimer un ennemi tout Nephil soit-il : ils étaient retors et utiliseraient tous les moyens pour l'occir.
Sa lame fut bloquée un court instant par une main de John, mais elle observa la large griffure qu'elle lui offrait avec un sourire sadique. A peine le temps de ce sourire qu'un poing rapide frappa son épaule, la déséquilibrant suffisamment pour qu'elle ne pense pas à pousser son avantage avec la lame près du torse qu'elle avait caressé précédemment.

Un tel gâchis… Quel dommage de devoir le tuer.

Elle se rétablit et profita pour s'écarter de lui et reprendre de l'élan, visant cette fois-ci le tronc de son corps. Elle voyait mal comme il pourrait stopper la lame sous cet angle d'attaque. Un sourire s'alluma à nouveau alors qu'elle ordonnait à la forme ésotérique du nom d'Adrien de se glisser dans le corps de John pile au moment où elle allait frapper. Il suffisait d'une seconde pour le mettre à sa merci, une simple seconde. Le fou divaguait en pensées philosophiques tordues.

Le haut est-il en haut du bas ? Le bas se bat-il avec des bas? AAhhahahhaha !

Elle savait qu'il ne l'entendrait pas, mais il pouvait bien lui filer la migraine par ses rires sonores à l'écho particulier.
[Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé]   [Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 20:00
avatar
Invité -

« - Le haut est-il en haut du bas ? Le bas se bat-il avec des bas? AAhhahahhaha ! »

Excellente question. Techniquement, si l’on prend un axe de sens vers le haut, alors le haut est en haut – ce qui est un pléonasme, soit dit en passant. Donc le souci repose sur l’axiome du sens : en effet, si l’on pose le haut, en haut, et le bas, en bas, alors il va de soi que les deux suivent bel et bien leur définition ; mais alors, la solution pourrait être de changer le postériori de base. Si l’on ne définit pas exactement la direction, simplement lui inculquant deux mots, on peut commencer à réfléchir. Si ces deux vecteurs dans ce plan spatial sont opposés, alors le bas serait un sens, le haut l’autre.

La question est donc trouver de quels vecteurs unitaires nos deux inconnus sont les sommes et les produits ; or, ce schéma, bien que simpliste, l’est trop justement : ce qui empêche une résolution finale du problème. Donc, sans indications tierces, il en vient que tout ceci est insoluble. Triste fin, mais bien vraie – il fallait être plus précis sur la question. Nous en venons donc à la seconde problématique, certainement menant à une réponse, elle. Donc, en posant que le bas est guerrier…

John fut soudainement tiré de ses pensées métaphysiques, mathématiques et absurdes – que lui-même n’arrivait pas à comprendre-, quand un métal froid vint heurter sa hanche, commençant à trancher sa chair. Mû par son instinct de survie, et la douleur qui envahissait son lobe pariétal, le jeune homme déclencha une sorte de téléportation de quelques simples mètres, sauvant sa vie.

En effet, le saut de John coupait toute énergie cinétique – et toute énergie, même : la téléportation transporte la matière et l’esprit, mais pas l’énergie. Ses muscles ravivés, son corps brutalement de retour dans le combat, le Nephil saisit la poignée de la faux qui était plantée dans sa hanche. Forte heureusement pour lui, rien de létal : l’os était entaillé et allait lui provoquer un fort boitement jusqu’à soin, mais la disparition de toute vitesse dans l’arme arrêta sa course en plein élan. La suite ne dépendait plus que des muscles de Lenna, et John comptait bien bloquer autant que possible cette pénible avancée en utilisant de toute la force de son bras gauche. De l’autre main, l’arbalète bien tenue, il la dirigea vers l’épaule principale de la jeune femme, décidé à user de sa lame cette fois-ci.
[Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé]   [Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 22:30
avatar
Invité -
Lenna fut légèrement surprise en voyant qu’il avait encore réussi à éviter son coup qui aurait dû être fatal. Coriace. Elle mourrait en essayant de le tuer s’il le fallait. Le fantôme d’Adrien n’était pas assez contrôlable pour l’obliger à retourner dans le corps de John pour le perturber dans l’immédiat. Si seulement elle pouvait invoquer un deuxième esprit…

Il lui faudrait s’appuyer sur ses capacités de musculatures uniquement. Comptant sur sa résistance qui s’était améliorée avec l’entrainement, elle effectua une torsion du manche de la faux pour infliger une nouvelle douleur, qu’elle espérait critique cette fois-ci. Finissons-en !

Elle aurait continué ce jeu de force, deux mains contre une, elle était forcément gagnante, si John n’avait pas pointé son arbalète sur son épaule. Pourquoi ne visait-il pas son point le plus faible ? Elle fit un écart de côté pour tenter d’éviter le carreau qui devrait suivre, retirant dans ce mouvement sa lame des côtes du Nephil. Crève bon sang, mais crève !
[Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé]   [Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 12:48
avatar
Invité -

Que cela plaise à John ou non, le combat était clairement à l’avantage de la jeune femme : elle lui avait griffé le torse et entaillé un os, tandis qu’elle n’avait pas encore reçu la moindre blessure. Continuer l’affrontement de cette manière avait beaucoup de chances de finir en une victoire pour la demoiselle – et John n’avait pas envie décéder ce soir-, alors il devait trouver un moyen de mettre un terme à ce duel, ou alors à inverser la balance ; et les deux semblaient bien compliqués.

L’avantage du pouvoir de John, c’est qu’il est excellent à courte portée : le surplus de fatigue dû au cumul est assez léger sur des sauts de moins de cinq mètres, ce qui repousse sa limite fixée à non pas trois sauts, mais au nombre extraordinaire de quatre en ne ressentant qu’une fatigue légère. Bien que cela semble tout à fait risible, une téléportation supplémentaire peut s’avérer être très utile – voire vitale-, et il comptait bien en user.

Sa hanche libre, son bras flottant à côté de sa cible, le Nephil ne pouvait toujours pas se résoudre à viser les points vitaux de Lenna. C’était la première fois qu’il affrontait un être humain dans ce genre de situation, et il ne souhaitait pas la tuer. Alors, il se téléporta dans le dos de son adversaire – à un mètre, évidemment-, tourna rapidement son corps tout en grimaçant à cause de sa jambe gauche plus lente que la norme, et dirigea à la fois le carreau qu’il avait invoqué dans sa main gauche sur l’épaule gauche et, logiquement, son arbalète sur la droite.

Il ne savait pas si ses coups allaient réellement faire mouche : cela avait pris tout de même un peu de temps de procéder à la rotation – pas moins de presque trois secondes, sa jambe gauche ayant fortement ralenti l’affaire-, mais la surprise pouvait faire son office.
[Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé]   [Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 10:36
avatar
Invité -
L’effet de surprise quand John disparut de sous ses yeux la firent plisser le front. Saloperie d’anguille. Tu ne peux pas rester en place que je te tue ? Elle n’eut pas le temps de le chercher pour le trouver qu’une déchirure à son épaule gauche lui indiqua sa position. Son corps fit un demi-tour brusquement, permettant à son épaule droite de s’en sortir un peu mieux que la première par rapport au coup qui l’attendait. Elle manqua lâcher son arme, alors que du sang s’échappait de la longue estafilade qu’il lui avait octroyé. D’une main, elle releva la faux, sentant que le bras gauche devait être préservé.

Une flamme de haine s’alluma dans ses yeux.

Même pas capable de m’attaquer en face. Lâche.

Un lâche pas très courageux, puisqu’il aurait pu la tuer facilement en se trouvant dans son dos. Pourquoi ne l’avait-il pas fait ? Avait-il la propension à ne pas vouloir achever de vie humaine ? Ce serait terriblement ironique quand on savait qu’elle-même n’hésiterait pas une seconde.

Assez joué.

Elle se passa de subtilité, et fonça droit sur lui, lame pointé vers son torse, manche tenu de sa main droite. Evite ça encore. Elle espérait que sa main droite ne faiblisse pas, peu habituée à combattre en tenant sa faux ainsi, et cela rendait ses mouvements plus maladroits qu’à l’ordinaire. Une raison de plus de faire simple.
[Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé]   [Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 18:02
avatar
Invité -

Lâche, John ? De son point de vue, il ne faisait qu’utiliser ses pouvoirs à bon escient – il faut avouer qu’une téléportation d’en face à … en face n’était pas vraiment utile. Joli, surprenant, mais définitivement inutile ; surtout que sa limite des 1 mètres pouvaient tout autant le handicaper que de lui porter assistance.
Et puis, la distraction étrange de Lenna – qui n’était certainement pas naturelle- , ne valait pas beaucoup mieux ; alors, c’était plutôt gonflé d’attaquer John sur ce terrain là.

« - Enfin, on en parle de ton sort chelou… »

Cette fois-ci, ce n’était que de la faute du jeune homme : la faux de Lenna se rapprochait dangereusement de sa poitrine, et lui était en train de faire le malin en échangeant des punchlines d’école primaire. Se téléporter à nouveau lui réduirait à zéro sa réserve d’avant fatigue, donc sa vie serait bien plus en danger. Il n’avait pas le choix ; il fallait encaisser le coup d’une manière ou d’une autre.

Répétant les mêmes mouvements qu’au début, il intercepta l’arme avant qu’elle n’atteigne son corps, mais le choc le força à reculer légèrement le pied gauche pour se stabiliser. L’espace d’un instant, son poids reposa majoritairement sur sa hanche blessée – et elle ne le supporta pas. Alors John chuta, entraînant la faux avec lui, jusqu’à en heurter le sol.

Une douleur vive se fit sentir dans l’épaule droite du jeune homme. La lame s’y était plantée, laissant la clavicule du Nephil dans un état inconnu – ce qui était sûr néanmoins, c’était que cela saignait, et que l’usage de son bras droit allait le faire horriblement souffrir, s'il n'était pas impossible.

Portant toujours un carreau dans sa main gauche, John le porta violemment et rapidement vers l’avant-bras droit de Lenna, dans le but de le perforer ; et d’attaquer l’os si possible.
[Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé]   [Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé] Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 11:47
avatar
Invité -
Sa faux toucha sa cible qui commençait sérieusement à s’affaiblir. Logique quand ses coups visaient à être mortels alors que ceux qu’elle subissait ne se voulait qu’handicapant. Il finirait par payer sa lâcheté à hésiter la tuerie quand elle était pourtant nécessaire. La dure loi de la Nature.

Un sourire sarcastique étira son visage morbide quand le parasite chuta au sol. Trop concentrée à l’achèvement de ce nuisible, elle vit venir trop tard sa nouvelle attaque. Le carreau coupa la peau de son avant droit. Elle retira son membre avant que la coupure ne soit trop profonde, évitant par là le saignement.

Il commençait sérieusement à l’agacer. Elle lui lança son pied au visage, piquant sa faux vers lui pour le clouer au sol, comme l’insecte qu’il était. Et tant pis pour la riposte. Il ne la tuerait pas, elle l’avait bien compris.
[Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé]   [Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé] Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 23:23
avatar
Invité -

La situation commençait à réellement devenir critique. John sentait son épaule devenir de plus en plus douloureuse, et la Seraph arrivait à le maintenir au sol. Il faut dire qu’à moins de se laisser découper le bras, il n’avait pas vraiment d’occasion de s’enfuir ; trouver une porte de sortie allait s’avérer compliqué.

De rapides calculs peuvent estimer à peu près la fatigue équivalente que son corps a subit : environ 40 simples mètres de sprint. Vu de cette manière, cela semblait bien peu ; mais ce qu’il fallait s’imaginer, c’était le prochain saut – ou plutôt, les deux prochains, si l’idée de John était envisageable. Une simple téléportation de dix mètres serait 80 de sprint, et couplée au poids de Lenna, près de 150. Alors un second, même seul, à la suite dépasserait les limites du jeune homme…

Il lui fallait un plan de repli, un moyen d’établir une distance entre Lenna et lui. Seul, il pourrait procéder à un ultime saut, un qui le mettrait définitivement hors de danger, loin de la Mort folle qui s’en prenait à lui. John n’était pas dupe ; il savait qu’elle était plus forte que lui, et que la résistant était désormais futile. Il fallait fuir, ou mourir. Et il avait décidé de vivre.

Sa tentative de poignard avait avorté, et désormais il ne lui restait plus beaucoup d’espoir pour arriver à ses fins. Alors, dans une tentative presque finale, il arqua sa jambe encore valide, lâcha sa flèche de la main gauche et poussa sur le sol pour se relever aussi vite que possible et ainsi repousser un peu la jeune femme. En même temps, il tentait de révoquer puis invoquer son arbalète dans la main gauche aussitôt celle-ci éloignée du sol. D’un côté, la faux était maintenant assez plantée pour ne plus lui causer de tords momentanément – sauf si elle usait de la même technique que lui -.
Et s’il arrivait à pousser un peu la jeune femme, il comptait retomber lourdement sur le dos l’instant suivant, pointant cette fois son arme en direction du cœur de son ennemie, lui indiquant de façon primale qui la tenait en joue.


Même si sa tentative ratait, une chose était certaine : sans soins, son bras droit était désormais inutilisable, le tranchant étant allé trop loin pour le laisser faire autre chose que déplacer ses doigts.
[Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé]   [Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 15:29
avatar
Invité -
Elle le tenait, ou croyait le tenir quand brusquement il eut un sursaut, comme un poisson privé d’oxygène, et contre toute logique, il se releva un bref instant pour la repousser, accentuant par là la blessure qu’elle venait de lui causer. Stupide animal.

Surprise, elle relâcha sa prise sur sa faux, son unique bras commençant à faiblir de cette joute forcée à une main, et recula d’un pas, observant d’un œil le Nephil qui avait l’air de devenir fou, comme un animal blessé qui se sait perdu.

Ses yeux s’agrandirent en le voyant faire mumuse avec son arme pour lui pointer le cœur de son bras valide. Il cherchait réellement à s’épuiser et à se tuer tout seul ?
Elle le laisserait faire volontiers s’il ne menaçait pas soudainement sa vie, alors qu’il avait évité d’y toucher pendant tout le combat. Elle recula à nouveau d’un pas, pour pouvoir réagir s’il se mettait réellement à tirer, tandis que son cerveau réfléchissait à toute allure.

Dans quel but faisait-il une manœuvre aussi risquée ?
[Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé]   [Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 2:48
avatar
Invité -

L’air. Ce merveilleux composant de l’atmosphère qui s’immisçait dans toute parcelle disponible de l’espace, qui emplissait le vide ; le concept qui pouvait presque définir le vide relatif, l’absence de présence. Et cet air, c’était ce qui pullulait désormais entre Lenna et John : le contact était rompu – les deux ne se touchaient plus.
En d’autres termes, le Nephil était sauvé. Même avec une faux planté dans l’épaule, son pouvoir de téléportation était toujours disponible, quoique qu’il aurait une invitée lors de son petit voyage. Rien de mortel – simplement, de très douloureux -, mais il allait devoir se débarrasser de cette grosse arme le plus tôt possible. Et trouver quelque chose pour arrêter l’hémorragie, il va de soi.
John déploya son Kekkai le plus rapidement possible, puis parla vite.

« - Merci pour la nuit. »

Pendant qu’il disait cela, il avait plongé son regard le plus loin possible à travers la fenêtre, puis usa de son pouvoir de la façon la plus intense qu’il en était encore capable.

Il atterrit au niveau de l’immeuble en face, les pieds touchant la paroi, les fesses le vide. Ses yeux s’écarquillèrent, et son bras gauche battit l’air pour trouver une prise rapidement ; qu’il trouva en la présence d’une balustrade un mètre plus bas.

Voilà ce qu’était désormais le Nephil : un homme blessé, se tenant d’un bras à barrière, une faux plantée dans son autre épaule qui le tirait vers le bas. Pour autant, la situation n’était pas désespérée : des prises pour ses pieds existaient, et se hisser était possible, quoiqu’un peu fastidieux.
[Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé]   [Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 20:51
avatar
Invité -
Le salaud ! Fuir ainsi après une remarque pareille ! Il disparut de la circulation ne laissant que son odeur derrière lui, arrachant un cri de rage à Lenna qui aurait bien aimé occir un ennemi de plus ce soir.

Elle souleva le rideau de la fenêtre d’hôtel, cherchant à voir son fuyard, dont la faux devait toujours lui être plantée dans le corps. Sa vision lui arracha un sourire. Accroché dans le vide ainsi, elle espérait bien qu’il s’écraserait en bas, achevant ce qu’elle avait commencé par sa propre bêtise. Voilà une fin qui lui plairait énormément.

Elle l’observa se débattre, attendant le moment parfait où sa faux déséquilibrerait le tout en se dématérialisant. Attends… attends… Là !

Elle fit disparaître son arme brusquement, observant l’effet que cela ne manquerait pas de produire, avec un sourire quelque peu sadique.
[Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé]   [Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé] Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 14:22
avatar
Invité -

Quand la faux disparut son corps, le sang fut comme libéré, provoquant un léger malaise chez le jeune homme. Sa main lâcha la rambarde qui le maintenant en vie, et il chuta.
Heureusement pour lui, il alla heurter une petite terrasse un étage plus bas, la douleur le réveillant au même instant. Maintenant, il était encore plus handicapé dans suite, mais il était toujours vivant. Pénétrant dans la chambre – une téléportation de l’ordre de quelques centimètres lui étant encore possible -, boiteux et souffrant, il s’avança vers les draps du lit et en arracha une partie, formant une espèce de garrot pour son épaule ouverte.
Pendant ce laps de temps, son cerveau fatigué réfléchit au meilleur moyen pour s’enfuir ; mais le plus pratique était inenvisageable. Il pourrait sauter dans le vide, arrêtant son saut au dernier moment et se faisant ainsi passer pour mort en relâchant momentanément son bandage de fortune, mais cela serait trop dangereux. Etant donné son état, rien ne l’assurait de réagir au bon moment, et ses forces pouvaient être assez diminuées pour l’empêcher de se sauver tôt.

Alors, priant pour que Lenna n’ait pas pénétré à son tour dans cet immeuble salvateur, le Nephil sorti de la pièce de s’évada de ce lieu de malheur en empruntant une sortie de secours ; enfin, seulement, il révoqua son Kekkai.

Belle allure qu’avait désormais le contractant : les vêtements enfilés à la va-vite, la moitié de la poitrine serrée dans des draps rouges tandis que la partie à nue était ornée d’une belle griffe ; par-dessus le marché, son air était visiblement épuisé et sa démarche absolument boiteuse et incertaine. Pour autant, il n’avait pas encore perdu assez de sang pour en mourir, et la marche jusqu’au Quartier Général en quête de soin allait être longue et douloureuse, mais néanmoins possible.
[Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé]   [Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé] Empty
 [Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Notting Hill Café] Un rafraichissement? [RP terminé]
» [Bar "Le Caporal"] Levons le voile [Terminé]
» [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé}
» [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé]
» [Bar "Le Caporal"] Vous pensez rester longtemps ? [Terminé]