Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 [Notting Hill Café] Un rafraichissement? [RP terminé]
MessageSujet: [Notting Hill Café] Un rafraichissement? [RP terminé]   [Notting Hill Café] Un rafraichissement? [RP terminé] Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 0:10
avatar
Invité -
Spoiler:

"Encore une journée chargée"… pensa Meyuri. Dès qu’elle avait quittée l’école, elle s’était rendue sur son lieu de travail : le Notting Hill Café. Elle revêtait l’uniforme masculin car elle était plus à l’aise dedans, mais aussi car elle n’appréciait pas vraiment les regards que certains hommes portaient sur les uniformes de ses collègues. M’enfin, elle ne pouvait pas changer le monde d’un claquement de doigt non plus…

Quoique, peut-être qu’un petit coup de pied serait suffisant ? Elle se rendit en cuisine pour donner les commandes des différentes tables et récupéra celles des clients qui attendaient tranquillement en salle. Tandis qu’elle se déplaçait avec ses plateaux, une jeune lycéenne se leva précipitamment de sa chaise, la faisant basculer en avant. Elle réussit à maintenir son équilibre, mais apparemment pas son plateau de verres de jus de fruit glacées qui s’écrasa sur le client assis juste devant elle.

« … Oups »


Dernière édition par Arata Meyuri le Lun 29 Fév 2016 - 15:08, édité 1 fois
[Notting Hill Café] Un rafraichissement? [RP terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Café] Un rafraichissement? [RP terminé]   [Notting Hill Café] Un rafraichissement? [RP terminé] Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 2:52
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Aujourd'hui, j'ai décidé d'aller seul dans un café. Pourquoi ? Et bien en fait, c'est parce que j'ai reçu une quête super spéciale. Une quête qui me demandait de m'asseoir à tel endroit, à telle heure de la journée pour la modique récompense de 0,50$. Alors je le fais, mais mine de rien, je me sens mal de m’asseoir là sans rien commander donc je prends un café qui me coûte 2$. Yep aucun bénéfice. Puis je patiente, jusqu'à ce que l'heure fatidique arrive. Et au moment où je devrais recevoir ma pièce de 50 centimes, je sentis un impact puis un liquide froid m'asperger le crâne. Ma réaction fut rapide, je me lève de surprise, me demandant ce qui a bien put se passer tandis que je vois un plateau et des verres brisées à mes pieds ainsi qu'une petite flaque.

J'entends alors une voix féminine qui m'interpelle. C'est à ce moment là que mon regard surpris se change en quelque chose de plus lumineux. Une quête arrive au même moment.


[Insulter la serveuse pour son incompétence. Difficulté: Très Facile. Récompense: 1$]

*Ouah ouah, l'insulter, mais c'est pas mon genre d'insulter les filles moi. Mais bon, je suis joueur, et je refuse jamais une quête surtout qu'avec ça, je vais pouvoir presque rembourser mon café...*

J'offre un visage songeur pendant quelques secondes avant de finalement exprimer mon 'mécontentement'.

"Tu es vraiment une incompétente d'idiote malpropre ! Tu vas faire quoi pour compenser l'affront que je viens de recevoir idiote !"
Dis-je d'un ton peu convainquant.

Yep, avec ça, je vais sûrement toucher mon argent.
[Notting Hill Café] Un rafraichissement? [RP terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Café] Un rafraichissement? [RP terminé]   [Notting Hill Café] Un rafraichissement? [RP terminé] Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 9:44
avatar
Invité -
Meyuri resta interdite. Le jeune homme s'était levé précipitamment, et, une fois le choc passé, ouvrit la bouche pour l'insulter d'idiote et d'incompétente malpropre. Elle serra les poing pour contenir sa colère et sa honte tandis que son visage prenait une teinte cramoisie. Ici, le client était roi, et elle ne voulait certainement pas se faire licencier. Il fallait qu'elle fasse preuve de professionnalisme!

«Vous... vous avez toutes mes excuses les plus sincères. Puis-je...vous offrir quoi que ce soit afin de vous dédommager?»
[Notting Hill Café] Un rafraichissement? [RP terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Café] Un rafraichissement? [RP terminé]   [Notting Hill Café] Un rafraichissement? [RP terminé] Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 20:00
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Elle a l'air légèrement indigné là. Je me dis ça a plutôt bien marcher. Pis soudain elle me demande comment elle pourrait me dédommager... Oulà, j'ai pas pensé jusque là moi. Mmh... Comment je fais ? Je lui demande de l'argent histoire d'au moins payer le pressing pour les vêtements ? Remarque, maintenant que je la regarde bien, elle est plutôt pas mal. Des cheveux noirs ébènes, des traits du visage asiatique... Hey, mais c'est une chinoise ! Ouah, fin c'est pas si rare que ça j'imagine.

"Hey mais t'es chinoise ! C'est super classe ça ! Tu fais du kung-fu ?? Tu peux m'apprendre ?"

Ouais sur le coup, je suis super intrigué quoi ! D'ailleurs, je suis fan de Lee dans tekken 3. Je me demande si elle peut m'apprendre ?

[Notting Hill Café] Un rafraichissement? [RP terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Café] Un rafraichissement? [RP terminé]   [Notting Hill Café] Un rafraichissement? [RP terminé] Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 20:40
avatar
Invité -
Meyuri observait le garçon qui se trouvait devant elle. Il devait avoir son age et avait des cheveux roux, c'était une teinture pour se faire remarquer? Sûrement, vu qu'il aimait la faire tourner en ridicule en face de ses collègues. Il s'exclama qu'elle était chinoise et que, dans ce cas, elle pourrait lui apprendre quelques techniques de kung-fu.

Meyuri soupira, ce n'était pas la première fois qu'on lui demandait si elle était chinoise depuis qu'elle était arrivée ici... Mais il y avait tellement de clichés derrière ses questions qu'elle n'osait même plus se mettre en colère. Elle savait se contrôler quand il le fallait, et elle n'aimait pas s’énerver inutilement. A vrai dire elle n'avait pas intérêt à énerver le client. Mais pas à se laisser marcher sur les pieds non plus.

"Je ne suis pas chinoise mais japonaise. Et je maitrise certaines techniques d'art martial uniquement car je m'y intéresse, ça n'a rien à voir avec mes origines. Par contre, en ce moment, je suis en services, donc ça attendra. Je n'aurais pas envie de te blesser."

La jeune fille ponctua sa phrase d'un hochement de tête légèrement arrogant pour satisfaire son ego blessé et s’accroupit pour ramasser les bouts de verres au sol à l'aide d'un petit balais que m'avait apporté une autre employée, puis épongea l'eau avec une serpillère. Elle continua:

"Tu pourras commander ce que tu voudras sur la carte. C'est la maison qui offre."


"Et aussi mon porte-monnaie", pensa t-elle amèrement.
[Notting Hill Café] Un rafraichissement? [RP terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Café] Un rafraichissement? [RP terminé]   [Notting Hill Café] Un rafraichissement? [RP terminé] Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 12:40
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
La serveuse m'annonça qu'elle était pas chinoise mais japonaise. Bouarf, honte à moi ! Après, ils se ressemblent donc on peut pas m'en vouloir de m'être trompé, hein. Pis bon, j'avais raison, elle pratique les arts martiaux. Bref, je suis un génie. Je déduis dés la première rencontre les compétences de mes interlocuteurs ! Hey, si ça se trouve, c'est un pouvoir caché que j'ai ? En plus, elle accepte de m'apprendre... Elle serait pas super gentille comme fille ? Ouah, j'ai trop de chance ! En plus, elle dit qu'elle m'offre quelque chose ! Ça c'est du service client, je vais revenir et je veux bien recevoir du jus de fruit sur la tête quand vous voulez pour une telle affaire !

[Quête: Demandez une compensation autre que ce qu'il y a sur la carte. Difficulté: Facile. Récompense: 2$]

Hein ? Bah pourquoi ? Fin, une récompense de 2$, je vais pas cracher dessus j'imagine. Mais qu'est-ce que je pourrais demander comme compensation dans ce cas ? Je vois pas...

"Hey, plutôt que ce qu'il y a sur la carte, je voudrais une autre compensation. Si tu vois ce que je veux dire ?" Bluffais-je avec un clin d’œil.

J'espère qu'elle voit ce que je veux dire, parce que moi, je vois pas.
[Notting Hill Café] Un rafraichissement? [RP terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Café] Un rafraichissement? [RP terminé]   [Notting Hill Café] Un rafraichissement? [RP terminé] Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 15:45
avatar
Invité -
Hein? Une compensation? Meyuri se demandait sérieusement s'il ne la cherchait pas un peu. Peut-être qu'il avait simplement remarqué qu'elle avait des bonbons dans la poche de son uniforme? C'était une vielle habitude qu'elle avait prise avec ses frères et sœurs et dont elle avait du mal à se défaire. Il fallait qu'elle arrête de penser à mal des gens. La jeune fille abdiqua finalement, fouilla dans sa poche et en retira un bonbon saveur framboise qu'elle lui tendit.

"C'est tout ce que j'ai. Je finis mon service et tu as ton entraînement."

Elle se dirigea vers les cuisines pour jeter les morceaux de verre, puis se lava les mains afin de prendre les nouvelles commandes. Quelques heures plus tard, elle avait fini son service et récupéra ses affaires en sortant du café. Elle regretta de ne pas pouvoir faire sa séance de sport habituelle, mais un entraînement à deux pourrait s’avérer plus drôle si elle pouvait combattre contre quelqu'un.

"On y va?" lança t-elle.
[Notting Hill Café] Un rafraichissement? [RP terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Café] Un rafraichissement? [RP terminé]   [Notting Hill Café] Un rafraichissement? [RP terminé] Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 16:48
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Oh, elle me donne un bonbon. C'est cool ! Décidément, je m'y attendais pas. Franchement, j'ai eut peur après avoir supposé qu'elle avait autre chose à m'offrir au lieu de la carte, mais faut croire que j'avais tort. Je déguste mon bonbon, le mâchouillant avec un grand plaisir tandis que dans ma main apparaît 2$. TOUT BENEF.

Bref, je décide d'attendre à l'extérieur du magasin afin de laisser la place aux autres clients. Je m'en voudrais d'attendre... euh... la japonaise. D'ailleurs, je lui ai pas demandé son nom... Bouarf pas grave ! Je lui demanderai quand elle arrivera. Dans tout les cas, je commence à m'échauffer puis à faire mon entraînement habituel à l'épée. Après quelques heures, parce que je suis drôlement patient, je vois celle qui doit m'apprendre le combat arriver. Je jette mon bout de bois tout en écoutant l'adolescente. Apparemment, elle est chaude pour y aller. Héhé parfait, mais avant.


"Je m'appelle Maximillian, mais tu peux m'appeler Max ! Et toi ?"


Yep, au moins se présenter avant de se taper dessus, c'est toujours sympa.
[Notting Hill Café] Un rafraichissement? [RP terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Café] Un rafraichissement? [RP terminé]   [Notting Hill Café] Un rafraichissement? [RP terminé] Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 17:14
avatar
Invité -
Maximillian à l'air assez content d'avoir son "entrainement". En vérité Meyuri n'avait aucune idée de ce qu'elle pourrait lui apprendre, du coup elle avait espéré qu'il abandonne vite l'idée pour que qu'elle puisse rapidement rentrer chez elle. En plus la gérante l'avait quand même disputée pour le verre cassé. C'était vraiment sa journée...

"Je m’appelle Meyuri."

Elle se mit à marcher en direction du gymnase dans lequel elle avait pris l'habitude de s'entrainer.

"On fait juste un combat, hein? Parce que je ne pourrais pas tout t'apprendre en une heure, et que je ne suis pas un très bon professeur."

Une fois arrivée au gymnase, elle enleva simplement ses chaussure avant de s'étirer.

"Allez. Viens prendre ta dérouillée, que je puisse rentrer chez moi"

Elle avait utilisé des mots intentionnellement provocants pour qu'il perde son calme. Une raison de finir le combat plus vite.
[Notting Hill Café] Un rafraichissement? [RP terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Café] Un rafraichissement? [RP terminé]   [Notting Hill Café] Un rafraichissement? [RP terminé] Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 13:33
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Elle me donna son nom. Meyuri...Meyuri... Ouah, c'est la première fois que j'entends ce genre de nom en dehors d'un jeu. Pis en plus, c'est une japonaise. Je m'y connais en jeux jap moi. Fin, ceux qui ont été traduit. On se dirige vers un gymnase et là j'apprends que notre séance ne va durer qu'une heure et juste un combat. Un combat d'une heure ? Elle prend son temps elle pour se battre. Moi j'aime les combats courts. Du genre si ça dépasse 10 minutes c'est que c'est vraiment long. Fin dans tout les cas, j'acquiesce avec un grand sourire et en craquant mes doigts.

Autant dire que quand j'entends sa provocation, mon sang de gamer se met à bouillir comme jamais. J'aime les challenge et j'adore la compétition. Par contre, je dois avouer que je suis pas tellement doué sans épée. Enfin, j'imagine que je peux me débrouiller ? Je mets en garde, la garde d'un boxeur comme dans wii sport, et sourire aux lèvres, je bondis vers mon adversaire. Simple, deux gauche et une droite bien sentie. Inutile d'y aller molo face à une artiste martiale.
[Notting Hill Café] Un rafraichissement? [RP terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Café] Un rafraichissement? [RP terminé]   [Notting Hill Café] Un rafraichissement? [RP terminé] Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 15:23
avatar
Invité -
Il avait bel et bien une réelle envie de se battre, vu comme il lui fonçait dessus. Elle attendit que son poing fuse pour l'éviter, agripper fermement son bras en le tirant vers le bas. Vu qu'il avait pris de l'élan pour courir vers elle, elle allait simplement faire le passer par dessus son dos et le mettre au sol, comme un sac de riz.

Retourner la force d'un adversaire contre lui dans un combat était toujours terriblement drôle. Enfin, étant donné qu'il ne s'agissait pas d'un combat sérieux, elle avait tout de même fait attention à ne pas y aller trop fort tout en restant sur ses gardes. Elle tira d'un coup sec pour le faire tomber, s'aidant de son dos pour le jeter en avant.
[Notting Hill Café] Un rafraichissement? [RP terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Café] Un rafraichissement? [RP terminé]   [Notting Hill Café] Un rafraichissement? [RP terminé] Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 15:49
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Ouah, Ouah... WAAAH ! Ok j'ai compris, je vais être projeter par l'artiste martiale, je parviens à faire un salto en m'aidant du dos de la jeune fille, ce qui me permet de revenir sur mes pieds à la fin de l'action. Par contre, j'ai entendu un bruit au niveau de mon bras pas très agréable vu qu'elle me le tenait. Je pense que mon épaule s'est disloqué ? Bouarf, rien de grave. Suffit juste que je fasse comme ça... Et boum, remit en place, par contre, ça fait un mal de chien, je l'admets.

"Aïe Aïe... Fait mal. Bon Bon, il est temps pour moi d'y aller."

Cette fois, j'observe sérieusement mon adversaire. En vrai, elle a de la technique, mais par rapport aux ombres, ça va encore. Je pense pouvoir la battre si j'utilise une capacité spécial. Voyons voir, ptete qu'en imitant le taekwondo de Hwoarang dans tekken, ça devrait passer ? Je prends appui sur mon pied arrière gauche, de là, je pivote pour faire un coup de pied latéral droit de la mort qui tue. Je vise la tête, évidemment.
[Notting Hill Café] Un rafraichissement? [RP terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Café] Un rafraichissement? [RP terminé]   [Notting Hill Café] Un rafraichissement? [RP terminé] Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 18:01
avatar
Invité -
Maximillien pris appui sur son dos afin de prendre son élan pour un salto arrière, et Meyuri applaudit mentalement le réflexe. Une fois plus loin, son bras craqua sinistrement lorsqu'il le remit en place tandis qu'il lâche un:

"Aïe Aïe... Fait mal. Bon Bon, il est temps pour moi d'y aller."

Il doit surement vouloir dire qu'il s'y mettra à fond, cette fois.

"Tu es sur que ton bras n'est pas cassé?"

Même si elle était en pleins combat, un peu d'empathie ne faisait pas de mal, surtout vu comment elle avait tenu son bras. Cependant, elle ne pu retenir le sourire qui déforma ses lèvre plus longtemps lorsqu'elle le vit lui envoyer un coup de pied circulaire plutôt puissant en direction de sa tête.

Elle coinça le coup grâce à ses mains qu'elle garda en poing pour soutenir l'effort, il n'y allait clairement pas de main morte! Puis elle prit rapidement la cheville du garçon avec un sourire goguenard pour tirer sa jambe de son coté et lui faire perdre l’équilibre.

"Tu n'étais pas au max", murmura t-elle pour elle-même.

Elle avait même trouvé une nouvelle blague nulle.
[Notting Hill Café] Un rafraichissement? [RP terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Café] Un rafraichissement? [RP terminé]   [Notting Hill Café] Un rafraichissement? [RP terminé] Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 19:35
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Oula, je m'attendais à ce qu'elle esquive, pas à ce qu'elle pare ce coup ! Dans tout les cas, elle contre-attaque aussitôt après. Elle s'empare de ma cheville et me tire avec elle. Forcément, je sautille vers l'avant de mon pied gauche pour pas tomber. Ce qui me donne un air légèrement pas classe d'un point de vue extérieur.

*Raaah mais c'est pas possible.*

Comment je me sors de cette situation ? Mmmh... Ah je sais ! Je croise mes bras, pose mon regard vers la jeune fille, avant de lâcher une réplique tout en continuant de sautiller avec mon pied gauche.


"Auriez vous l'amabilité de me lâcher la jambe, ma douce ?"

Non parce que là, je vais tomber en fait.
[Notting Hill Café] Un rafraichissement? [RP terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Café] Un rafraichissement? [RP terminé]   [Notting Hill Café] Un rafraichissement? [RP terminé] Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 20:13
avatar
Invité -
Sa réplique si décalée avec la situation fit sourire malgré elle la jeune fille. Son but n'était tout de même pas de l'humilier. Mais elle ne pu pas s’empêcher de répliquer:

"Avec plaisir, princesse"

Elle lâcha son pied pour qu'il reprenne son équilibre. Pour le coup, elle avait vraiment pu se défouler, et même si Max s'était d'abord énervé contre elle, elle aurait presque pu le remercier. Mais c'était déjà le cas et ses économies en avaient fait les frais.

"Ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas fait un combat aussi drôle."

Elle alla récupérer une bouteille d'eau dans son sac et la tendit au garçon. Elle ne voulait tout de même pas être responsable s'il s'évanouissait ou quoi que ce soit.

"Tiens. Bois d'abord."
[Notting Hill Café] Un rafraichissement? [RP terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Café] Un rafraichissement? [RP terminé]   [Notting Hill Café] Un rafraichissement? [RP terminé] Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 1:02
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Prin...Prin...Princesse !? Ouaaaaaaaaaah mais elle a rien compris elle. Chuis un mec, ça se voit non ? A moins que c'était de l'ironie ? Ou du sarcasme ? Mince, je suis blessé dans mon amour propre là. Je suis pas une princesse moi, je suis un héros, je sauve les princesses. En plus, j'ai un corps de héros, pas un gramme de graisse dans mes pectoraux, je peux le jurer. Enfin au moins, Meyuri, elle s'est amusée. Moi personnellement, j'ai une douleur affreuse à l'épaule disloqué. Donc, j'espère qu'elle s'est amusée pour nous deux.

"Oh et bah de rien dans ce cas."


Elle me remercie pas vraiment, mais vu la forme de sa phrase, je suppose qu'elle a passé un bon moment ? C'est mon intuition qui parle, mais faut l'admettre, je suis pas totalement sûre sur le coup. Pendant qu'elle est partie chercher quelque chose, je me remue gentiment l'épaule, il a vraiment chauffé pendant ce salto improvisé. Va falloir que j'aille voir un healer... Si je lui dis que je me suis fais ça en combattant une humaine je vais être la risée des Seraphs. Yep, gardons tout ça secret.

C'est à ce moment là que Meyuri revint avec une bouteille d'eau qu'elle me tendit. Je peux pas m’empêcher de grimacer sur le coup, parce que oui, j'ai pas soif.


"Nan nan ça ira. Hey dit moi... A part serveuse, tu fais quoi d'autre dans la vie ?" M’intéressais-je.
[Notting Hill Café] Un rafraichissement? [RP terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Café] Un rafraichissement? [RP terminé]   [Notting Hill Café] Un rafraichissement? [RP terminé] Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 17:12
avatar
Invité -
Le garçon parut légèrement vexé par sa remarque, et Meyuri retenu un rire sonore. Elle n'avait pas pu s'empêcher de le taquiner. C'est vrai qu'il avait l'air plus fort qu'elle et rentrait facilement dans la catégorie de garçon que les filles de son lycée appréciaient. Mais, sans aucun doute parce qu'il avait son age, elle trouvait drôle de le comparer à une créature inoffensive, sans doute parce qu'elle enviait aussi un peu sa taille.
ax refusa la bouteille d'eau qu'elle bu après un léger haussement d'épaule et lui demanda ce qu'elle faisait d'autre dans la vie.

"Ben, du sport comme tu as pu le constater..."

Elle ne savait pas quoi dire. Ah, c'était tellement plus simple de balancer ses poings sans réfléchir! Il lui fallait une solution afin de retourner la situation. Il était vrai qu'elle ne connaissait pas vraiment ce garçon, mais bon elle lui avait presque cassé le bras, elle pouvait bien faire une exception. C'est pourquoi elle lui tendis sa carte étudiante.

"Je n'ai pas le temps pour d'autres activités.."


Autre que retrouver mon père...

C'est à ce moment qu'elle tiqua presque instantanément en se rappelant du craquement qu'elle avait entendu.

"Et pour ton bras? Je l'ai entendu craquer tout à l'heure. Tu devrais aller à l’hôpital pour te faire soigner."

Elle s'inquiéta légèrement. Elle ne lui avait même pas proposé un échauffement avant le combat pour éviter ce genres d'incidents. Il y avait des choses plus importante que d'étaler sa vie.
[Notting Hill Café] Un rafraichissement? [RP terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Café] Un rafraichissement? [RP terminé]   [Notting Hill Café] Un rafraichissement? [RP terminé] Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 16:16
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Ouai donc, vu son apparence, ça doit être une lycéenne. On a probablement pas loin du même âge. Et c'est une sportive, comme moi quoi. Enfin apparemment mon activité sportive, elle se reporte pas. Chuis un peu triste de pas pouvoir dire fièrement que je chasse les ombres et que je gagne ma vie à le faire. D'ailleurs, des fois je me demande pourquoi je continue d'aller en cours alors qu'en vrai, j'en ai pas besoin. Je veux dire, ma vie est toute tracée, je vais devenir le plus grand chasseur d'ombre. Apparemment elle a pas le temps pour d'autre activité. C'est triste, moi j'ai plein de temps vu que je dors que deux heures par jour. D'ailleurs, est-ce que je joue à des mini-jeux ce soir ou bien est-ce que je vais chasser... mmmh... Faudra que je passe voir un healer avant par contre. Soudain, elle s'inquiète pour moi.

"Nan t'inquiète, je vais voir un healer pis ce sera comme neuf !"


Je tapote mon épaule pour dire que tout vas bien. Bon ça fait mal, mais c'est pas insupportable non plus. J'ai connu pire lors de mes combats contre les ombres. Par contre, j'ai ptete fait une gaffe en parlant de healer. Je vais me rattraper.

"Fin je veux dire, j'ai une connaissance à moi qui verra ça. Hey remarque t'es lycéenne, non ? Ça se trouve on est dans le même lycée !"

[Notting Hill Café] Un rafraichissement? [RP terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Café] Un rafraichissement? [RP terminé]   [Notting Hill Café] Un rafraichissement? [RP terminé] Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 19:19
avatar
Invité -
Un... Healer? Comme dans les jeux vidéos? Meyuri afficha une grimace d’incompréhension avant que le garçon ne se rattrape et lui demande s'ils n'étaient pas dans le même lycée afin de passer à autre chose. Bah, c'était peut être un lapsus involontaire. Elle avait souvent appelé sa grande sœur "maman" lorsque celle-ci avait rendue l'âme. Ce n'était pas la mer à boire. De toute façon une connaissance à lui, sans doute un docteur, pourras le soigner, donc elle n'avait plus à s'inquiéter.

"Ah, vraiment? Tu es dans quel lycée?"

Elle ne se rappelait pas l'avoir vu dans son lycée... Pourtant, sa chevelure rousse aurait du l'interpeller, en tant qu’ex-membre du comité de discipline. Quoique, il fallait dire qu'elle avait été plutôt occupée ses derniers temps.

"Et, tu fais partie d'un club?"

De plus, si elle pouvait récupérer un membre pour le club, elle ne se gênerait pas.
[Notting Hill Café] Un rafraichissement? [RP terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Café] Un rafraichissement? [RP terminé]   [Notting Hill Café] Un rafraichissement? [RP terminé] Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 22:18
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
N’empêche, maintenant que je la regarde, elle est vraiment pas mal... Pas mal du tout, les traits asiatiques et tout et tout, c'est de toute beauté. Ahem... Fin, je m'emporte, c'est qu'un avatar. Enfin même pire, c'est qu'une IA. Fin bon les IA dans ce jeu sont tellement bien fait, on a l'impression qu'ils sont réels des fois. Dans tout les cas, elle me demande dans quel lycée je suis. Je réponds franco parce que oui, je connais le lieu de mon lycée quand même.

"Le lycée du Quartier Est. Y en a qu'un je crois ?"

Ouai parce que je suis pas sûre, sur le coup. Mmh... Dur dur...Pis après, elle me demande si je fais parti d'un club. Je réponds rapidement là aussi.

"Ah ah ah ! Je suis dans le club maison. Fin je rentre chez moi. Y a pas de club jeux vidéo dans le lycée."

Enfin, ça c'est une excuse, la vérité c'est que je préfère utiliser mon temps pour la chasse aux ombres. En somme, pour gagner de l'argent quoi.
[Notting Hill Café] Un rafraichissement? [RP terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Café] Un rafraichissement? [RP terminé]   [Notting Hill Café] Un rafraichissement? [RP terminé] Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 22:47
avatar
Invité -
Ah, il n'y en avait qu'un? Voilà quelque chose qu'elle ignorait. Du coup, elle se sentit un peu stupide d'avoir demandé.

"Sans doute, je ne savais pas. Tu es en Terminale?"

Oui, c'était de la simple curiosité. A vrais dire, elle n'avait pas pris le temps de connaître les gens de sa classe, au lycée. Elle n'était pas spécialement proche de qui que ce soit, hormis des filles qui passaient la voir à son club ou justement les membres de son club. Cependant elle se sentait plutôt similaire à ce garçon: il était tellement fixé sur sa passion qu'il en oubliait ce qui l'entourait. La jeune fille se permit un petit rire. Il n’empêche, prendre les docteurs pour des healers...!

"Mais tu n'est pas mauvais en sport, non ? Tu ne voudrais pas intégrer le club d’athlétisme?"


Elle ne pouvait pas le forcer non plus, mais il était dommage de gâcher ses talents.
[Notting Hill Café] Un rafraichissement? [RP terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Café] Un rafraichissement? [RP terminé]   [Notting Hill Café] Un rafraichissement? [RP terminé] Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 0:17
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Elle me demanda si j'étais en dernière année de lycée. Ouai je le suis, je suis pile poil dans la moyenne. Autant dire que je gère. Après j'ai pas compris pourquoi on devait absolument aller en cours dans un jeu, mais bon, je vois plein de gens, pis c'est marrant des fois. En plus, si j'y réfléchis bien, ça me fait des pauses dans mes chasses à l'ombre.

"Ouai je suis en terminale. Toi aussi, je crois ?"


J'avoue que je mets peu d'importance dans ma vie scolaire. Franchement, si je pouvais mute les cours, ce serait génial.

C'est à ce moment là qu'elle me proposa d'intégrer un club. Je la regarde en écarquillant les yeux. Courir sans raison ? PAS MOYEN. C'est tellement ennuyant. Sérieusement courir pour rien, c'est pas mon truc du tout.


"Pas..." Commençais-je...

[Quête: Devenir membre du club d'athlétisme. Difficulté: facile. Récompense: 10$]

"Volontiers ! J'adorerai courir !"

Yep, je refuse jamais une quête, surtout quand elle dépasse le double digit dans la récompense.
[Notting Hill Café] Un rafraichissement? [RP terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Café] Un rafraichissement? [RP terminé]   [Notting Hill Café] Un rafraichissement? [RP terminé] Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 9:25
avatar
Invité -
Aussi étonnant que cela puisse paraître, il avait accepté. Elle qui avait l'habitude de recevoir sans arrêt des refus, quelqu'un avait accepté de rejoindre le club! Son visage s'illumina dès qu'elle entendit cette nouvelle et elle ne pu masquer sa joie.

«-C'est parfait, alors. Dans ce cas, bienvenue à toi! Et j'imagine qu'on se retrouvera au lycée demain. »

Elle récupéra ses chaussures et se prépara à repartir. Elle avait encore des recherches à faire chez elle concernant son paternel et elle avait perdu suffisamment de temps, même si elle avait réussi à recruter quelqu'un pour le club en contrepartie.

Même s'il était vrai que cela venait contrebalancer ses nombreuses erreurs au travails. Erreurs qu'elle aurait besoin de se faire pardonner au plus vite, si elle voulait garder ce boulot.
[Notting Hill Café] Un rafraichissement? [RP terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Café] Un rafraichissement? [RP terminé]   [Notting Hill Café] Un rafraichissement? [RP terminé] Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 14:24
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Et c'était l'heure des adieux. Un tantinet tristounet quand même. Faudra que demain je passe au club d’athlétisme pour m'inscrire officiellement. C'est à ce moment là que je toucherais ma récompense sûrement. Je pourrais toujours leave après.

"Yep, a demain beauté !"


Bah oui, je la complimente, elle est belle après tout. Pis bon, quitte à faire partir de son club, même pour trois secondes, c'est toujours sympa d'être dans de bon terme. Allez, faut que je passe au QG Seraph mwa, voir un healer. C'est que ça fait mal de disloquer l'épaule. Enfin c'est ma faute aussi à vouloir faire des trucs de ouf.
[Notting Hill Café] Un rafraichissement? [RP terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Café] Un rafraichissement? [RP terminé]   [Notting Hill Café] Un rafraichissement? [RP terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Notting Hill Café] Un rafraichissement? [RP terminé] Empty
 [Notting Hill Café] Un rafraichissement? [RP terminé]

 Sujets similaires

-
» [Notting Hill Café] Que fais-tu?
» [Notting Hill Café] Un interview peut en cacher un autre
» [Notting Hill Coffee] Cadeau malvenu [Terminé] [ROK]
» [Notting Hill Coffee] Discutons intelligemment. [Terminé]
» [Notting Hill Coffee]Parce que la vérité est dans les tabloïds[Terminé]