Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 [Black Sheep Street] Entraînement du petit Nephil [Terminé]
MessageSujet: [Black Sheep Street] Entraînement du petit Nephil [Terminé]   [Black Sheep Street] Entraînement du petit Nephil [Terminé] Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 13:48
avatar
Invité -
Black Sheep Street:

Aujourd'hui jour d'entraînement.

Odrim 2016 ©

Sean avait commencé sa matinée tranquillement, faisant son habituel sport, son habituelle douche avec son habituel petit déjeuné. Sauf que cette fois-ci, il avait préparé un sac pour la suite, en effet, il allait s'entraîner en terrain réel. C'était la première fois qu'il faisait réellement ça, enfin si on ne comptait pas le jour d'avant ... Malgré tout cette expérience l'avait sorti de sa peur des ombres, surtout vu qu'il était accompagné. Il avait passé l'après-midi à "réviser" ses mouvements de bâton, vu qu'il avait vu de quoi était capable une ombre, il devait pouvoir, savoir comment réagir maintenant.

Ils s'étaient donnés rendez-vous au Hall avant de partir de bon matin, juste après que le soleil se soit lever pour éviter les ombres trop puissantes ou trop nombreuses. John les conduisit dans le quartier Est, endroit qui était censé être peuplé de pas mal d'ombre de bas niveau. Il allait pouvoir essayer d'arriver à enclencher son bouclier au bon moment en défonçant la tronche des monstres. Il aurait peut-être dû faire le voeu d'avoir les capacités d'un personnage de MMORPG. Cela lui aurait donné une meilleure force, agilité, rapidité avec les spells bien puissants qui auraient pû défoncer la gueule de ses ennemis avec plus de facilité. M'enfin, il avait fait son vœu et il n'était pas possible de revenir en arrière. Sans compter qu'il pouvait voir en avancer les mouvements des ombres en plus que celle des contractants ... Enfin presque tous. Il n'arrivait pas à voir celle de Zoey ... Ni même de John, peut être qu'ils étaient bien plus forts que lui ? Oui, ça devait être la raison ...


Dernière édition par Sean O'Connor le Jeu 5 Jan 2017 - 22:06, édité 1 fois
[Black Sheep Street] Entraînement du petit Nephil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Entraînement du petit Nephil [Terminé]   [Black Sheep Street] Entraînement du petit Nephil [Terminé] Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 12:39
avatar
Invité -
Donc, le jour. Le matin, même. Ça fait déjà un petit moment que l’on erre dans les parages, guettant dans chaque vitrine une Ombre indiscrète. Mais, rien.
Bon an mal an, on finit par déboucher au coin d’une petite ruelle, le genre assez surprenant pour le quartier – des lampadaires mal en point, et une allure franchement pas rassurante. A croire que l’affaire est un embryon de Sud avorté ; et ça pourrait bien être notre sésame pour un petit combat. Sauf qu’il y a encore des gens qui passe. Saloperies de rues commerçantes des deux côtés.
Je tends l’oreille, et perçois quelques bribes d’engueulades par une fenêtre ouverte, quelque peu au-dessus de nous. De là à dire que c’est surnaturel, je sais pas, mais ça peut mériter qu’on s’y intéresse. Surtout quand si ce que je viens d’entendre, c’est bien le pot d’un vase qui se brise sur le mur. Ah ouais, ça déconne pas en fait.

« - Je crois qu’il y en a une, un peu plus haut. »

Je balaye à nouveau les environs du regard. Il faut un endroit où se cacher un instant, pour disparaître. Vraiment, j’aime pas chasser le jour. Je pousse un soupir, puis une idée me traverse le crâne – au sens figuré, évidemment. Ce serait con sinon, une mort des plus ridicules.
Bref. Je profite d’une porte mal entretenue de la ruelle pour m’engouffrer dedans, et mon camarade avec, et l’on arrive dans la sortie de service d’une boutique. Parfait, pas un chat ici. Je déploie la si fameuse dimension, et retourne sur mes pas, matant du coin de l’œil l’ancienne source de cris.

Et là, surprise. Je vois bien une tête sombre passer par là, mais aussi une deuxième. Ah. Va y en avoir pour chacun donc, pas de jaloux. Je comprends mieux pourquoi ça meuglait autant, maintenant.

« - Je prends la plus grosse, si t’as un problème, fais du bruit. »

L’instant suivant, elles fondent sur nous, convaincues d’avoir été investi par la sacrosainte mission de nous éliminer. Vraiment ? J’appelle mon arme, et attrape la plus imposante au passage, déplaçant notre affrontement de l’autre côté de la ruelle. De quoi laisser un peu de liberté de manœuvre à l’ami Sean.

[Une ombre 6, l’autre 3]
[Black Sheep Street] Entraînement du petit Nephil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Entraînement du petit Nephil [Terminé]   [Black Sheep Street] Entraînement du petit Nephil [Terminé] Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 15:04
avatar
Invité -
Sean suivait tranquillement John, essayant de repérer autour de lui des ombres, malheureusement, beh, il ne semblait ne pas y avoir beaucoup, elle avaient peut-être été chassée pendant la nuit et que les rares qu'il y avaient s'étaient cachée ... À voir, au final John semblait en avoir peut-être repéré une, le jeune Nephil le suivit. C'était sûrement pour trouver un endroit où ils pouvaient disparaître sans que les gens aux alentours pètent un câble en voyant deux personnes disparaître à un endroit et réapparaître plus loin.

John finit par trouver l'endroit en créer le kekkai, Sean appela directement son arme en revenant sur ses pas en suivant John pour voir d'où venait leurs cibles. Il y en avait deux dont une plus imposante que celle qu'il avait affrontée avec l'aide de John, contrairement à l'autre qui semblait plus fébrile.

Le jeune homme se campa sur ses jambes, pied gauche en arrière avec le droit en avant, tenant son bô staff de l'extrémité basse de la main gauche et environ au trois quarts de l'arme de sa main droite. Il attendait que l'ombre soit assez proche pour qu'il puisse l'arrêter dans son mouvement, elle était un peu plus lente que celle d'hier, même si elle n'était pas blessée aux épaules. Sean se concentra, prenant une grande inspiration alors que l'ombre tenta de lui sauter aux jambes. Le novice dirigea le bâton de sa main droite en direction de la bête alors que sa main gauche alla pousser avec sa paume l'extrémité du bâton pour lui donner de la force et plus d'allonges dans sa manœuvre. Le coup rata de peu la tête en allant de cogner contre son buste. L'ombre s'arrêta net en ouvrant sa bouche pour indiquer son mécontentement alors que Sean leva sa jambe gauche dans le but de lui asséner un coup de pied dans la tête. Le coup avait atteint sa destination, faisant basculer la créature légèrement sur le côté.

Sean était content de son attaque, mais il ne semblait pas que le combat allait s'arrêter là. Il recula rapidement d'un pas, se mettant en garde alors que le monstre reprenait rapidement ses esprits.
[Black Sheep Street] Entraînement du petit Nephil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Entraînement du petit Nephil [Terminé]   [Black Sheep Street] Entraînement du petit Nephil [Terminé] Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 15:38
avatar
Invité -
Les griffes de la bête s’activent, mais n’arrive pas à m’atteindre. Pas après pas, je recule, me tourne, esquive quoi. J’ai connu des ombres bien plus vivaces, et celle-ci est loin de m’effrayer – même si, une erreur, et j’pourrais me retrouver avec une belle artère de tranchée. Donc, un peu de sérieux.
D’un coup d’arbalète je bloque sa mandibule, et de mon autre main je l’attrape pour la forcer à pivoter et m’offrir ainsi une vue sur Sean. Bien que je ne sois pas tout à fait en mesure d’observer tous ses faits et gestes, j’aime pas le voir se battre dans mon dos. Côté papa poule peut-être, ou simple camarade de faction, va savoir.

Après ça, je laisse filer un premier trait tandis que je ramène mon arme vers moi, et transperce sa cuisse tout en titillant son torse de ma baïonnette. Ses bras s’activent, et viennent effleurer ma chemise alors que je m’éloigne subitement, cherchant à marquer un peu de distance. Elle se rue sur moi, et je me baisse pour lui passer à côté, fichant un carreau dans le bas de son dos ; et je saisis son flanc d’une main pour nous faire tourner à nouveau.
Dos à moi, elle se jette en arrière pour m’agripper de ses pointes, et je la laisse m’arracher un bout de tissu pour refermer mon étreinte sur son poignet, que je sépare du reste de son corps par un bref coup de lame. Sa mimique se torture brutalement, et elle s’éloigne à son tour, m’ouvrant tout à fait le champ de vision sur mon allié.

Il a l’air de bien se débrouiller, en fait. Pas mal, surtout que son adversaire n’est pas bien plus faible que la première. Je tends mon arbalète, et décoche un trait droit sur la cuisse de celui-ci. Et bingo, je touche ma cible, et entrave quelque peu ses mouvements. Assez pour que Sean finisse le taf seul, j’imagine – sinon, je le l’aiderai encore un peu.
Comme pour me rabattre le caquet, mon amie personnelle saute soudainement sur moi, tentant vainement de m’écorcher. Je réagis, et laisse siffler son attaque juste à côté de moi. Voilà, maintenant, quoi ? Je souris, et lâche une petite salve dans son ventre, la clouant momentanément sur le mur, vivante. Je sais que j’pourrais l’éliminer maintenant, mais je veux me la garder encore un peu. Pour jouer, peut-être.
[Black Sheep Street] Entraînement du petit Nephil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Entraînement du petit Nephil [Terminé]   [Black Sheep Street] Entraînement du petit Nephil [Terminé] Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 17:11
avatar
Invité -
Sean attendait une attaque d'un moment à l'autre pour contre-attaquer, malheureusement ou heureusement, on ne sait pas trop, un carreau d'arbalète vint se figer dans le mollet du monstre. Il aura sûrement plus de difficulté pour bondir maintenant ou même pour avancer, ça permettait à Sean de pouvoir s'entraîner à parer et renvoyer dans la tronche chaque attaque de l'ombre, mais c'était quelque peu dommage. L'ombre, folle de rage par une attaque aussi sournoise et douloureuse se rua sur Sean.

Heureusement que sa garde lui permettait d'agir sinon il aurait été dans la merde. L'ombre tenta un coup horizontal au niveau du buste du jeune Nephil. Mais il avait réagi tout aussi rapidement grâce à son pouvoir. Il dévia quelque peu l'attaque en donna un coup sur son bras gauche, s'avançant un peu pour donner un coup de bâton de bas en haut dans la mâchoire du monstre. Le coup avait réussi, mais celui-ci attrapa de sa main restante l'avant-bras de Sean. Le tirant un peu plus à lui en ouvrant grand la gueule. Sean le bloqua en y mettant son bâton l'empêcha ainsi de venir arracher sa chair d'un coup de dent alors qu'il activa son aura pour se protéger. Par cette action, il bascula en arrière, emportant l'ombre avec lui pour la faire basculer de l'autre côté, s'aidant de ses jambes pour accentuer le mouvement. Celle-ci vola quelques instants avant d'écraser sa tronche contre le mur. L'attaque n'était pas réellement là pour lui faire des dommages, mais juste pour laisser de la place à Sean pour se défendre.

Celui-ci se leva assez rapidement, s'avançant vers l'ombre qui commençait à se relever pour lui balayer les jambes d'un puissant coup de bâton horizontal avant de venir lui frapper violemment la tête. Le coup ne l'avait pas tué, mais elle se crispa de douleur, allant sûrement s'énerver un peu plus pour la suite.
[Black Sheep Street] Entraînement du petit Nephil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Entraînement du petit Nephil [Terminé]   [Black Sheep Street] Entraînement du petit Nephil [Terminé] Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 16:06
avatar
Invité -
Une main dans la poche, l’autre qui s’amuse à faire tourner mon arbalète, j’observe Sean me faire quelques démonstrations de ses talents. Et au risque de me répéter, c’est assez gracieux comme style de combat – il lui manque encore de l’agilité et davantage de coordination, mais ça ressemblerait presque à de la danse. Ses coups ont un but, sont prémédites ; bien loin de ma manière brutale de me battre. Je porte un coup, et réagis au suivant. Les rares fois où je prévois, c’est parce que j’ai besoin de gagner un peu de temps… Ou que je n’ai pas d’autres choix.

J’admets, je hausse un sourcil lorsqu’ils font leur petite pirouette à deux – ou quoi que ce soit que ça se nomme. J’sais pas si ça a un vrai objectif, ou si c’est un nécessaire de la chorégraphie, mais ça rend assez bizarre. J’veux dire, c’est cool de lancer une Ombre contre un mur ; mais, pourquoi faire un truc si compliqué alors qu’un coup de pied aurait très bien fait l’affaire ? Secret de l’artiste, j’imagine.

Et puis, quelques bruissements se font entendre derrière moi. Je lance un coup d’œil par là-bas, et je découvre mon ennemie qui s’est soutirée à ma prison de fortune. Bon. Elle a été infoutue d’ôter les carreaux de sa panse, donc elle a préféré se transpercer le bide pour s’en sortir. C’est une manière de faire on va dire, même si c’est pas franchement à son honneur.

Je souris un instant, et l’achève d’un carreau dans la tête. Fini. C’était probablement irresponsable de faire autant durer le combat, mais quelque chose en moi avait envie de voir ce qu’elle pourrait donner avec du temps. Pas grand-chose, donc.
Je viens m’appuyer contre le mur, et je reprends ma surveillance du petit affrontement. Je crois que je n’aurai pas besoin de l’achever, cette fois. Il se débrouille bien, le rookie.
[Black Sheep Street] Entraînement du petit Nephil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Entraînement du petit Nephil [Terminé]   [Black Sheep Street] Entraînement du petit Nephil [Terminé] Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 17:25
avatar
Invité -
Sean avait vu juste, l'ombre se tourna rapidement pour venir lui attraper la jambe, plantant légèrement ses griffes dans celle-ci avant de tenter de le mordre. Ses coups étaient rapides et il n'avait pas été assez vif pour répondre tout aussi rapidement de la prise. Heureusement pour lui, il avait son bâton en main et il utilisa celui-ci, pour donner un coup violent en estoc dans la tête de l'ombre, qui se figea un instant avant de disparaître, il avait réussi à vaincre une ombre toute seule ! Malgré la légère douleur que lui lancer le bas de sa jambe, il était content.

Peut-être est-ce qu'il allait arriver à en battre une autre plus rapidement la prochaine fois ? Ce serait plutôt cool et ça montrerait qu'il progressait assez rapidement. En espérant que le prochain carreau ne sera pas dans le mollet. Il garda donc son bâton en main, regardant rapidement sa jambe avant de s'avancer un petit peu vers John avec un léger sourire.

-" Hé ! T'aurais pu éviter de lui défoncer le mollet comme ça ! Il pouvait plus sauter le pauvre !"

À ces mots, il regarda autour de lui avant de sortir de quoi effectuer les premiers soins en posant son bâton à côté de lui, levant légèrement son jean pour voir les petits trous légèrement ensanglantés.

-" Tss ... l'a faillit me mordre ce con ..."
[Black Sheep Street] Entraînement du petit Nephil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Entraînement du petit Nephil [Terminé]   [Black Sheep Street] Entraînement du petit Nephil [Terminé] Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 17:54
avatar
Invité -
Et voilà, plus de méchants. Je fouille dans la poche de ma veste, et en tire une bande accompagnée d’une petite bouteille de désinfectant. Et ouais, cette fois j’ai prévu le coup, j’ai chopé quelques bazars pour soigner Sean. Je m’avance vers lui, les objets en avant, et lui adresse une petite moue impressionnée.

« - Joli combat, je vois ce que ça commence à prendre. Si tu veux je te laisserai te farcir la prochaine sans carreau pour t’aider, on verra ce que tu donnes. »

Je ponctue ma phrase d’un air un peu goguenard. Même s’il s’est bien battu, j’sais pas vraiment s’il aurait été en mesure de se la faire seul. Ce qu’elle lui a fait à la jambe, si elle avait été plus prompte, ç’aurait pu lui coûter un joli moignon. Je lui tends mon mini kit de soin, et commence à scruter les environs.

« - Fais ton affaire avec ça, je pense que tu sais comment ça marche. »

Rien de notable, pour le moment. Mais je préfère conserver le Kekkai pour le moment – déjà, pour laisser le temps à l’ami de se soigner, et puis parce qu’avec sa taille, on est pas à l’abri d’une autre invitée. Je viens m’appuyer contre le mur, m’étirant brièvement. Autant profiter du calme tant qu’il en a encore un peu.

« - Sinon. Ça s’passe comment ta vie au QG ? T’arrives à t’épanouir un peu là-dedans ? »


Bon. J’ai jamais été très doué pour parler chaleureusement, mais l’idée est là. Maintenant que je l’accompagne dans ses progrès – et qu’il est un Nephil, ce qui suffit à l’affaire -, j’aimerais bien savoir si tout se passe bien pour lui. Parce que ce serait con qu’il finisse aussi asocial que moi, c’est pas franchement des meilleures auspices.
Après, ça s’trouve, il a une vie humaine bien remplie à côté. Ce qui est tout aussi bien, tout compte faire ; même si malheureusement, elle se détruira à mesure des mois. Le revers du Contrat, on peut dire.
[Black Sheep Street] Entraînement du petit Nephil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Entraînement du petit Nephil [Terminé]   [Black Sheep Street] Entraînement du petit Nephil [Terminé] Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 18:35
avatar
Invité -
Sean entendit John approcher alors qu'il sortait du coton, des ciseaux du scotch et une petite boite de désinfectant. Il remarqua ainsi qu'il avait oublié de prendre des bandages. C'est avec soulagement qu'il vit John lui en tendre.

-" Merci, j'vais essayer, déjà, j'suis un peu arrivé à voir dans le jeu de l'ombre, elles sont assez prévisibles, enfin celles de ce niveau. J'suppose que la tienne aurait réagi différemment ..."


Il s'arrêta quelques instants alors qu'il désinfectait sa blessure ce qui lui lâcha un petit claquement de langue de mécontentement. À sa grande surprise, il lui demanda comment se passait la vie au QG. Après, c'était une question comme une autre et c'était mieux que de rester comme ça à le voir bander sa blessure.


-" Ouais, pas trop mal. Juliet m'a trouvé un job qui m'a permis ... De mettre des meubles dans ma chambre. La nourriture est bonne, j'ai vu une connaissance que j'avais rencontrée sur internet, c'est plutôt sympa, pis, on s'entraîne ensemble. Après je me dis que j'aurais dû sortir battre des ombres plus tôt, ça fait plusieurs mois que je suis au QG et je n'ai fait que m'entraîner au bâton. Sans combat réel, ça sert pas vraiment, je devrais aussi faire des entraînements d'agilité, ça serait bien utile."


Sur ces derniers mots, il finit de bander sa jambe, faisant un nœud bien serrer en dessous de son jean pour éviter que ça parte. Il se mit à ranger son attirail avant de tendre le rouleau de bandes.


-" Tiens et merci ... On attend ici que des ombres débarquent ou ... On bouge ?"


Apparition d'ombres:
[Black Sheep Street] Entraînement du petit Nephil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Entraînement du petit Nephil [Terminé]   [Black Sheep Street] Entraînement du petit Nephil [Terminé] Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 18:35
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Sean O'Connor' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Black Sheep Street] Entraînement du petit Nephil [Terminé] Cy1e
[Black Sheep Street] Entraînement du petit Nephil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Entraînement du petit Nephil [Terminé]   [Black Sheep Street] Entraînement du petit Nephil [Terminé] Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 20:53
avatar
Invité -
Grand seigneur que Juliet, je dois l’avouer. Entre sa promesse pour Leeroy, ma promotion passe-droit et maintenant sa petite envers Sean, je dois bien avouer que quand il est question d’aider ou d’accompagner ses compatriotes, elle le fait rudement bien. Vraiment, j’suis heureux que Bey l’ait choisie, elle – un autre aurait pu continuer à jouer la carte de la distance, et je crois que j’aurais peut-être fini par reprendre ma sale habitude de traîner partout, sauf au QG.

« - C’est vraiment cool, tout ça. Et puis le coup de main de l’Élue et la coïncidence avec ton pote, ça aide pas mal à s’intégrer à ce monde. Et t’en fais pas pour l’entraînement, la salle, c’est complémentaire. J’ai appris à me battre sur le tas, et je te promets que ça m’a forgé tellement de lacunes … Dont j’ai encore du mal à me détacher. Alors alterner entre pseudo-théorique et pratique, ça te fera peut-être de toi un mec très compétent rapidement. Va savoir. M’enfin, je t’emmènerai peut-être à mon endroit d’entraînement. »

En dire davantage ? Pas que je ne veux pas, je ne peux pas. J’imagine qu’il ne le voit pas encore, bien que je pourrais bien être surpris. J’esquisse un petit sourire. Alors, décidemment, je fais vraiment tout comme Russel, donc ? Jusqu’à emmener un nouveau là-bas ?
Du coin de l’œil, je repère deux silhouettes faire la course le long de l’obscurité de la paroi, nous marquant comme ligne d’arrivée. Je lève mon arme vers elles, jaugeant leurs tailles rapidement.
La même chose, je crois.

« - Je pense qu’on a plus trop d’option. On fait comme tout à l’heure. »

Je laisse de nouveau la plus imposante s’approcher, et je l’embroche de ma baïonnette avant de l’emmener plus loin, laissant à l’ami Sean le soin de s’occuper de sa petite camarade. Voyons voir s’il est capable de se la faire seul, maintenant.
[Black Sheep Street] Entraînement du petit Nephil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Entraînement du petit Nephil [Terminé]   [Black Sheep Street] Entraînement du petit Nephil [Terminé] Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 22:33
avatar
Invité -
Donc de ce qu'il disait, il ne s'était pas entraîné un petit peu avant ? Enfin pas comme Sean vu qu'il avait passer des mois à s'entraîner, mais ce qu'il as vécu hier, beh, il l'avait vécu dès le premier jour. Puis il avait un endroit spécial pour s'entraîner ? Cela veux donc dire que ça pouvait être assez sympathique de le suivre, mais s'il ne l'avait pas amené avant c'est que c'était dangereux. Il devait donc se renforcer rapidement avant d'y être quelque peu autorisé.

Puis Sean se leva, reprenait son bâton en main au cas où il avait encore besoin de s'en servir. John confirma cette théorie en pointant avec son arbalète deux ombres qui arrivaient. Le senior alla s'occuper de la plus grosse comme avant alors que la plus petite était du même gabarit que la précédente. Sean esquissa un sourire. Si elle était du même gabarit, elle devait être aussi forte que l'autre. Néanmoins, il ne le tenta pas de lui foncer dessus et préféra donc attendre, regardant ses déplacements pour essayer d'anticiper ses mouvements. Celle-ci ne lui sauta pas dessus, préférant lui foncer dessus en tentant un coup de griffe latéral.

Le jeune Nephil qui était maintenant un peu dans l'action avait reculer d'un pas pour simplement esquiver l'attaque en levant légèrement le bâton au-dessus de sa tête pour faire glisser sa main droite le long de celui-ci pour lui donner force et élan pour s'abattre férocement sur son coup.

L'ombre ouvrit légèrement la gueule, sûrement de douleur avant de retenter un coup latéral de l'autre main. Heureusement pour Sean, celui-ci ne fit qu'effleurer sa peau alors qu'il contournait l'ombre par le côté où il avait frappé, la gauche de l'ombre. Ce mouvement lui permit de faire une légère pression sur son corps alors qu'il lui botta le cul pour le faire avancer, reprenant donc ses distances.
[Black Sheep Street] Entraînement du petit Nephil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Entraînement du petit Nephil [Terminé]   [Black Sheep Street] Entraînement du petit Nephil [Terminé] Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 19:19
avatar
Invité -
Maintenant que nous ne sommes plus que dans un tête-à-tête romantique, je me demande bien de quelle manière je vais m’occuper de toi, l’amie sombre. Ta manière de me toiser, hébétée, me laisse assez pantois ; et ta vivacité est à moindre épreuve. Je pousse un bref soupir, totalement dans le surjeu de mon égo, puis fais quelques pas en arrière pour distancer mon adversaire. Et si je changeais un peu de style de combat ? Pour apprendre un peu plus à utiliser … Ça.
Rapidement, je sépare la lame de mon arbalète, et envoie valser celle-ci, appelant dans ma main libre un carreau nu. Certes, c’est encore loin d’un vrai art de l’épée, mais je pense que me battre avec un style grossièrement pompé sur deux dagues, pourrait bien m’entraîner un peu. Parce que, quoique je prétende, je suis une véritable quiche avec ma nouvelle arme.

En réaction à sa mandibule élancée à pleins poumons – tant est qu’il y en est dans derrière ce corps infâme -, je bloque de la gauche et coupe son poing de la droite, griffant tout l’intérieur de son bras dans la continuité de mon geste. A l’instant où j’atteins son torse, je perçois sa jambe se lever, prête à venger son autre membre – et je relâche mon geste, plaquant paume et plat contre son épaule pour la repousser.
A nouveau quelque peu à l’écart, je m’autorise une moue très brève, presque impressionné. D’habitude je plantais, maintenant je tranche. Et je dois avouer que c’est rudement efficace tout ça, j’y prendrais presque goût.

L’instant suivant, l’assaut reprend, et d’un coup de coude dans sa tête je l’aveugle une seconde, assez pour planter sa griffe droite dans le mur et la couper avec ma baïonnette. Timidement, son autre main crochue vient m’attaquer l’épaule, mais ses blessures sont trop présentes pour que ça m’inquiète vraiment. Un petit pansement, tout au plus.

Ter. Avec mon pied, je recrée un espace entre nous, et jette un regard à Sean. Toujours aussi acrobatiques ses affaires, mais je vois pas trop de sang de son côté ; donc, c’est qu’il doit plutôt bien s’en sortir. Parfait.
[Black Sheep Street] Entraînement du petit Nephil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Entraînement du petit Nephil [Terminé]   [Black Sheep Street] Entraînement du petit Nephil [Terminé] Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 20:41
avatar
Invité -
L'ombre s'avança un peu, avant de se retourner en montrant ses crocs, se jetant sur lui alors qu'elle ne s'était pas complètement retournée. Sean était un peu surpris qu'une ombre fasse une manœuvre alors qu'elle n'était pas en place. Le jeune nephil fit donc un pas sur le côté, esquivant en partie les griffes que l'ombre avait dirigé sur lui pour le blesser, lui laissant donc une bonne trace ensanglantée sur le bras, qui n'était pas dangereuse mais bien dessiné. Pour se venger d'un tel coup, Sean utilisa son bâton de façon à frapper le dos de la créature qui était sur le point d'atterrir pour accélérer le mouvement. Le coup éclate le dos de la créature qui alla s'éclater par terre en se redressant rapidement avant que le contractant le frappe de nouveau à l'arrière de la tête pour le laisser à terre.

-" Bouge pas saloperie ... "

À ces mots, il alla shooter dans un bras de l'ombre pour qu'elle perde un de ses appuis avant de l'écraser violemment. Cela l'empêcherait un bon de se relever. Mais il ne s'arrêta pas là, écrasant finalement la tête de la bête avec son autre pied, mettant tout son poids sur ses prises alors que la main restant de l'ombre vient fouetter l'air. L'action de l'ombre était de clairement le blesser et ses mouvements arrachaient quelques morceaux de peaux, laissant donc un filet de sang couler le long du mollet de Sean avant que celui-ci abatte plusieurs fois le bout de son bâton sur la tête de l'ombre, l'achevant ainsi au bout de trois coups consécutifs.
[Black Sheep Street] Entraînement du petit Nephil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Entraînement du petit Nephil [Terminé]   [Black Sheep Street] Entraînement du petit Nephil [Terminé] Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 13:13
avatar
Invité -
Et … Retour à l’attaque. J’avance, esquive sa mandibule hasardeuse, plaque mon pied sur le sien ; enfin, ma tête en carreau en première, j’entame de lui transpercer le ventre. Tandis qu’à côté, ma lame se balade sur son épaule encore utile, entravant presque tout à fait ses tentatives.
Je suis encore maladroit avec ce genre d’affaires, mais j’ai l’impression que la fin du combat pointe le bout de son nez là. M’enfin, faudrait que j’aille à sa rencontre alors, car je sens que ses orteils griffus cherchent maladroitement le chemin pour ma chair.
Alors, comme dans un seppuku pas très traditionnel, je remonte ma pointe jusqu’à ce que mon adversaire disparaisse, comme si de rien ne s’était passé.

Craquant légèrement ma nuque, je retourne à ma petite observation des performances de Sean. Et j’dois dire que la gracile cygne vient de laisser sa place à l’éléphant barbare. A le voir tambouriner son bâton contre la pauvre face de l’Ombre, j’aurais presque pitié d’elle, tiens – et j’y retrouve quasiment mon style de combat. Celui de frapper jusqu’à ce que ça crève. Comme quoi, j’ai peut-être des bons trucs, qui sait ?
L’œil à l’affût, je scrute le corps de mon camarade, en quête de de quelques blessures. Et en voici une à son bras, quoique plus impressionnante que dangereuse, faut dire. Presque une trace tribale on pourrait dire.

« - C’était … Brutal, mais efficace. Il doit te rester encore un peu de bande je pense. »

Je laisse planer un léger regard sur mon épaule. Non, vraiment, le sang afflue à peine par-là, ce serait du gâchis complet que d’utiliser notre attirail. J’le répète, j’irai taxer un pansement fantaisie à Rekor en rentrant, ça suffira – et j’espère qu’il en a. Parce que j’en veux un Power Rangers, pour frimer auprès de Tommy.

« - Encore en forme, ou on rentre ? »

J’ai un peu perdu le fil d’une endurance normale, alors j’avoue n’avoir aucune idée de son stade de fatigue. Et j’espère bien qu’il va être honnête, parce que je préfère mille fois rentrer maintenant, que de le voir s’épuiser et mourir au prochain combat.
[Black Sheep Street] Entraînement du petit Nephil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Entraînement du petit Nephil [Terminé]   [Black Sheep Street] Entraînement du petit Nephil [Terminé] Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 17:10
avatar
Invité -
Le jeune homme soupira en touchant sa blessure sur le bras, ça piquait, vraiment, comme celles qu'il avait en plus sur la jambe. S'il continuait à combattre, il allait finir en charpie, ce n'était pas vraiment ce qu'il voulait non plus, ça ne serait pas très prudent. Il valait mieux s'arrêter avant que ça dégénère encore plus.
John sembla parler de son combat, bon, il est vrai qu'il a été brutal à écraser la tête de l'ombre comme ça, mais ... Il n'avait pas de lame donc fallait taper pour tuer ... John sembla confirmer le fait qu'ils arrêtent.


-" Ouais ... Je me soigne un peu tout ça et on y va, je suis déjà bien amoché, je veux pas finir avec un membre en moins ..."

À ces mots, il alla commencer à se soigner, faisant attention à ne pas trop déchirer ses vêtements, il n'avait pas pensé que ses vêtements morfleraient autant. Il devrait se faire une tenue spéciale juste pour sortir tuer du monstre. Histoire d'éviter d'utiliser trop d'argent dans les fringues.
[Black Sheep Street] Entraînement du petit Nephil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Entraînement du petit Nephil [Terminé]   [Black Sheep Street] Entraînement du petit Nephil [Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 14:17
avatar
Invité -
Donc, on arrête là. Oui, c’est logique qu’il soit déjà quelque peu amoché et fatigué, il a dû se battre seul contre les Ombres – là où, avec Leeroy, on perfectionnait sans cesse notre duo. Peut-être aussi parce qu’on connaissait tout à fait les pouvoirs de l’autre, et que l’objectif était moins formel que celui-ci. Lui était Solitaire, moi, je ne m’étais encore jamais rendu au QG. Alors, on menait notre petite vie de potes, se voyant souvent le soir pour faire des petites chasses d’entraînements, tout ça dans une ambiance amicale.
Alors qu’avec Sean, j’y vais de manière peut-être un peu trop détachée. Ça se trouve, ce qu’on est en train de mettre en place, on va peut-être le garder un paquet de temps à l’instar de nos sorties avec Russel. Donc, me renseigner un peu plus sur lui, ce serait une idée pas des plus mauvaises.

Donc, tandis qu’il s’évertue à panser ses blessures, je viens m’appuyer sur le mur à côté de lui, scrutant toujours les environs. Parce que, même si on a décidé d’arrêter, je suis pas sûr que ce soit du même goût de nos amies les moches.

« - Ça marche. Je me posais une question, d’ailleurs : quels sont tes pouvoirs, en fait ? On pourrait tenter d’en tirer parti pour se battre en tandem. »

Oh, je sais comment fait pour que notre différence de force soit moindre. Invoquer ma lame, car je suis une véritable buse avec. Mais faut encore que ça soit en symbiose avec ses capacités, sinon je vois pas l’intérêt de faire ça.
M’enfin, je crains qu’il me retourne la question. Certes, la téléportation, c’est carrément fort, mais sentir quand les gens sont des connards avares, ça l’est moins. Genre, à des années lumières. J’me demande encore bien pourquoi j’ai formulé mon vœu de cette manière, tiens – avec quelques retouches, peut-être que j’aurais obtenu un truc carrément plus utile.
[Black Sheep Street] Entraînement du petit Nephil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Entraînement du petit Nephil [Terminé]   [Black Sheep Street] Entraînement du petit Nephil [Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 15:35
avatar
Invité -
Donc John voulait connaître ses pouvoirs, rien de bien compliquer à dire en fait.

-" Hm ... Pour faire clair, je vois un genre de spectre de la personne ou l'ombre sur laquelle je suis concentré avec un peu de temps d'avance. Cependant, ça n'a pas l'air de marcher pour les personnes plus puissantes que toi. Par exemple, toi, je te vois juste toi, même si je me concentre ... Après ..."


Il invoqua de nouveau son aura qu'il pouvait remarquer s'il se concentrait un peu.

-" J'ai ce genre d'aura pour une minute par jour qui me permet d'atténuer les blessures. Par exemple, toutes les blessures que j'ai auraient pu être beaucoup plus graves. Plutôt utile à vrai dire. Mais j'arrive pas à avoir à quel point ça protège pour le moment ..."

Alors qu'il finissait de parler, l'aura s'estompa, il avait sûrement utilisé la minute de protection de la journée. La seconde d'après il se releva en ayant réalisé les premiers soins sur soit même. Il prit aussi son bâton pour le montrer à John.

-" Je pense que tu sais aussi que j'utilise un bâton, mais bon c'pas évident, j'ai un pouvoir pour mieux contre-attaqué et esquiver. Puis un autre pour mieux encaisser. Je pourrais être un genre de tank, mais avec un bâton ... Si j'avais eu une lance, ça aurait été bien plus facile ... Sinon toi à part la téléportation, tu sais faire quoi ?"

Sur ces mots, il révoqua son bâton, penchant légèrement la tête en direction de John, attendant sa réponse. Il se demandait si une personne puissante avait plusieurs pouvoirs ou s'il n'en avait qu'un seul.
[Black Sheep Street] Entraînement du petit Nephil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Entraînement du petit Nephil [Terminé]   [Black Sheep Street] Entraînement du petit Nephil [Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 16:14
avatar
Invité -
J’aime bien ses pouvoirs, et ils collent bien à son style de combat. Anticiper les mouvements, voilà quelque chose de bien pratique ; et une armure magique, de même. Ce type a tout pour devenir un fier gaillard à l’avenir, j’en suis sûr. Et je vais m’arranger pour que rien de fâcheux ne lui arrive d’ici là.

M’enfin, je me demande ce qu’on peut faire ensemble. Lui peut encaisser, moi j’peux taper et esquiver. C’est complémentaire, si on était dans un jeu-vidéo ou la même personne. Mais à deux … J’aurais trop peur de le toucher, en tirant. Surtout avec … Ça. Alors, un duo de corps-corps ? Ça se tente, je dis.

« - Oui, c’est pas mal tout ça. Je pense qu’on peut faire quelques trucs tous les deux, j’ai des idées. Quant à mes autres pouvoirs, y en a bien un qui vaut le détour. »

Je vais occulter le délire des odeurs. C’est vraiment naze ce truc. Donc, je me redresse, récupère mon arbalète, et la tend loin devant moi, à la verticale. Je me concentre un instant, et lentement elle commence à perdre de sa consistance, à s’effacer. Une lumière se déploie, épouse la forme d’un arc gigantesque, et se prolonge jusqu’à mon bras en retrait, formant un carreau gigantesque. Je le saisis, et relâche ma posture, conservant la désormais lame en main. Vraiment, j’aime cette nouvelle compétence.

« - Je peux obtenir ça, à la place de mon arme classique. Mais c’est pas tout. »

Je recommence la posture, créant cette fois cette silhouette lumineuse à partir de ma paume, et je bande la corde intangible grâce à ma flèche-épée. Je vise un endroit loin de Sean, et décoche le tout. Le course est rapide, et l’impact sonore, explosif. L’instant suivant, un pan de mur est tout à fait arraché, témoin de la force dévastatrice dont cet homme m’a doté.
Mes bras retournent le long de mon corps, et je me retrouve quelques secondes sans moyen de défense. Contrecoup habituel.

« - Et pendant dix secondes, plus d’arbalète. Mais donc, je pense qu’on pourrait s’entraîner à coordonner nos attaques de corps à corps. J’ai besoin de m’améliorer dans le domaine. »

Ouais, vraiment. Peut-être pas tout reprendre depuis le début, mais j’ai un gouffre de talent là-dedans. Aussi parce que j’évite de m’en servir en combat, de peur de faire trop le con et de perdre.
[Black Sheep Street] Entraînement du petit Nephil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Entraînement du petit Nephil [Terminé]   [Black Sheep Street] Entraînement du petit Nephil [Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 18:20
avatar
Invité -
Donc, des idées de duo avec une personne aussi faible que Sean ? C'était possible ? Parce que bon, John lui défonce une ombre avec facilité sans aller à fond. Alors que Sean lui, il galère, finit blesser pour tuer une ombre deux fois plus petite. C'était un peu du foutage de gueule. Ou alors il pense ça pour quand il aura son niveau ou qu'il soit un peu moins fort ... Puis il commença à montrer ce qu'il pouvait faire ... Son arme disparaît pour ... Invoquer un arc énorme qui laisse place à ... Un carreau aussi grand qu'une épée ? Whut da feuck. Mais de ce qu'il semble dire ce n'était pas fini, il commença à re invoquer l'arc, mettant finalement son épée/carreau à l'endroit ou devait être situé la corde. Le coup parti alors que Sean ne réussit pas à suivre la "flèche" des yeux. Une explosion arriva aux oreilles de Sean, un mur s'était effondré à cause de John ... Est-ce que Sean arrivera à quelque chose d'aussi puissant un jour ? À voir, mais pour cela, il devait continuer de s'entraîner pour, peut être, arriver à son niveau.

John évoqua le fait qu'il devait ainsi se battre au corps-à-corps pendant 10 secondes, pour cela que les capacités de Sean étaient intéressantes ... Ils pourraient coordonner des attaques ? À voir ... Si jamais il n'est pas un gros boulet.


-"Euh, ouais, mais bon ... Pour en arriver là, on devrait déjà tuer des ombres de mon niveau ou un peu plus fort ... Parce que celles que tu défonces, j'arriverai à rien contre je pense ..."

Sean regarda autour de lui avant de parler de nouveau.

-" Hm ... On devrait peut-être parler de ça en repartant vers le QG non ? Je n'ai pas envie que des ombres reviennent sur notre gueule. Histoire de ne pas avoir de nouveaux bandages sur le corps."


Sur ces mots, il indiqua ses blessures.


-" Ah et je devrais me changer aussi ... "
[Black Sheep Street] Entraînement du petit Nephil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Entraînement du petit Nephil [Terminé]   [Black Sheep Street] Entraînement du petit Nephil [Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 22:02
avatar
Invité -
J’esquisse un sourire. Evidemment qu’on ne va pas commencer sur des Ombres du calibre de celles de l’usine – déjà, j’y passerai à nouveau, et surtout, je gère trop mal mon épée pour le moment. On va faire un peu de salle, de courtes traques, et puis dès l’instant où il sera en mesure d’aller là-bas, on y ira.
Mais avant ça, je révoque mon Kekkai. Pas une âme dans les parages, parfait. On va pouvoir rentrer tranquillement, sans avoir à sortir d’énièmes sermons fabuleux à un humain qui en a trop vu.

« - On commencera mollo, t’inquiète pas – je suis pas une bête de guerre non plus, tu sais. Et j’ai pas envie de vérifier mes limites, pas avec toi, sans vouloir t’offenser. Mais en route alors, on aura tout le temps de mettre ça au point sur le chemin. Et si on en croise une nouvelle, je m’en occuperai. »

Ouais, je suis pas vraiment fatigué, faut dire. Et pour l’histoire de force, c’est pas que je ne lui fais pas confiance pour me ramasser, mais c’est surtout que je crains qu’il crève salement lors des tests.
Je toise légèrement Sean, esquissant un sourire. Désolé pour tes vêtements l’ami, mais faudra t’y faire. Je suis pas sûr que les t-shirt en nanofibres soient si démocratisés de nos jours, alors il faudra trouver un moyen de te faire une petite réserve. C’est ce que j’ai, bien que je réutilise les tenues pas trop salement amochées. Ça fait un petit style, on va dire.

Donc, je sors de la ruelle, le pas un peu plus rapide. Plus tôt on sera rentré, et mieux il se portera, j’imagine. Direction QG.
[Black Sheep Street] Entraînement du petit Nephil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Entraînement du petit Nephil [Terminé]   [Black Sheep Street] Entraînement du petit Nephil [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Black Sheep Street] Entraînement du petit Nephil [Terminé] Empty
 [Black Sheep Street] Entraînement du petit Nephil [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [ Black Sheep Street ] Remerciement difficile [Terminé]
» [Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé]
» [Black Sheep Street] Teinté de noir [Terminé]
» [Black Sheep Street] Ombre ou Seraph ? [Terminé]
» [Black Sheep Street] Batman Vs Joker [Terminé]