Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 [Black Sheep Street] Ombre ou Seraph ? [Terminé]
MessageSujet: [Black Sheep Street] Ombre ou Seraph ? [Terminé]   [Black Sheep Street] Ombre ou Seraph ? [Terminé] Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 11:55
avatar
Invité -
Spoiler:

Elena. Je suis désolée, je n'ai pas eu le temps de m'occuper de toi, il y a eu quelques imprévus. Mais maintenant je suis là et je te promets de trouver qui ou quoi t'a tué. Si c'est une Ombre, je la traquerais. Si c'est un Seraph... je le trouverais. Grâce à un contact Nephil chez les policiers, j'ai pu obtenir l'adresse exacte du lieu où on t'a découverte. Avec Inuki, dans ma tenue d'étudiante car je viens de sortir de cours, je m'y rends. C'est une ruelle tout à fait banale, au centre du quartier Est, pleine de garages et qui permet de couper les grands axes. Près d'une poubelle, dit le rapport... et ce n'est pas difficile de savoir où précisément : il y a encore les marques utilisées par les forces de l'ordre pour définir dans quelle position était le corps de cette pauvre fille lorsqu'on l'a trouvée.

Je m'approche en observant les lieux. Pour le moment, rien ne semble étrange, mais je reste sur mes gardes. Je ne sais pas ce que j'espère trouver ici, mais ça ne coûte rien de chercher. Si c'est une Ombre, il n'y aura aucune trace. Mais il doit bien y avoir quelque chose venant de la personne qui lui a tiré dessus. Je marche lentement, regardant chaque détail, tandis qu'Inuki se met à renifler partout. S'il reste une odeur suspecte, il saura la trouver, j'en suis certaine.

Je m'arrête devant le dessin du corps de la Nephil. Elle était jeune, de mon âge, et ne méritait pas de mourir. Pourtant je n'ai pas su la protéger, elle n'est plus là... je n'ai vraiment rien d'une Elue.

- Elena...

Un murmure, un regret. Un de plus.
[Black Sheep Street] Ombre ou Seraph ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Ombre ou Seraph ? [Terminé]   [Black Sheep Street] Ombre ou Seraph ? [Terminé] Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 21:46
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
L'affaire Darlian. Une enquête que j'avais été un peu contrainte et forcée de laisser de côté en raison de cas plus importants et urgents à gérer. Et suite à ma convalescence, je n'avais pas pu revenir dessus plus tôt. Alors, en rouvrant le dossier, je décide de m'y atteler avec le plus de sérieux possible. Je ne suis pas restée inactive malgré que cette enquête n'ai pas été ma priorité dernièrement mais au final, je n'avais récoltée que très peu d'éléments et aucun de vraiment probant.

La Famille ne m'avait rien apporté de nouveau, les examens de ses vêtements et autres n'avaient rien donner malgré une seconde vague d'analyses. La médaille non plus. Les quelques personnes interrogées ne donnaient aucun indice et dans ses fréquentations, il n'y avait rien de vraiment marquant. Autant dire que j'avais l'impression de me trouver dans un cul de sac et que je n'aimais pas ça. Enfin, il restait un point que je n'avais pas pu vérifier plus tôt en raison de mon état. Les lieux du crime.

Même si ces derniers avaient dû être sérieusement nettoyés, autant par les agents des forces de l'ordre que par les intempéries, il y aurait peut-être encore une chance de déceler des indices qui restaient invisible aux simples regards humains. Alors, je ferme le cabinet, préviens Melle Betsy de mon départ avant de monter sur mon deux-roues, direction Black Sheep Street.

Je ne mets pas longtemps à rejoindre ma destination, encore moins à repérer l'endroit exact ou à eu lieu la découverte du corps puisque que le balisage est encore en place, ce qui est assez étonnant en soi. Je gare mon véhicule un peu en amont avant de me diriger à pied vers l'endroit exact que je visais. Mais quelle ne fut pas ma surprise de découvrir sur ces mêmes lieux une silhouette bien connue à présent.

"- Melle Yuhira, ravie de vous revoir. "

Pas besoin de lui demander les raisons de sa présence en ces lieux, elles me semblent évidentes. Je me contente de rester à l'orée des balises encore posées, sans trop m'approcher de l’Élue Nephil. Après tout, cette fille était des leurs, elle a peut-être aussi besoin de faire son deuil.
[Black Sheep Street] Ombre ou Seraph ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Ombre ou Seraph ? [Terminé]   [Black Sheep Street] Ombre ou Seraph ? [Terminé] Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 9:36
avatar
Invité -
Inuki se retourne subitement, les oreilles dressées, et grogne un peu. Je jette un coup d'oeil derrière moi pour apercevoir dans la rue une silhouette qui ne m'est pas inconnue : c'est l'inspecteur Shirogane. Rien de surprenant, puisqu'il est responsable de l'enquête. Pour le moment il ne semble pas agressif ou hostile, alors je n'ai pas de raison de l'être, mais je reste méfiante et sur mes gardes.

- Inspecteur Shirogane.

Simple retour de politesse. Compte-t-il me mettre des bâtons dans les roues pour protéger un éventuelle complice ? A quel point est-il fidèle à sa faction et à son travail ? Je me demande ce qu'il ferait s'il découvrait qu'un membre de sa famille était responsable d'un massacre. Le couvrirait-il ? Ou le livrerait-il à la police ? Tout dépend de sa mentalité. Cela pourrait faire une thèse intéressante. Dommage que je ne puisse l'écrire : elle ne serait pas considérée comme valable. A moins que j'adapte en jouant sur les mots.

Je laisse Inuki surveiller le Seraph et reprends mes recherches. Chez les Nephils, il existe un membre capable de reconstituer le passé d'une scène à condition d'avoir un objet lui appartenant. C'est très aléatoire et risqué pour lui, car le temps que dure l'évènement toutes ses fonctions vitales cessent. Mais je n'ai pas d'autres solutions pour savoir ce qui s'est passé ici. Le tout est de trouver le bon objet. J'aurais bien voulu prendre une des balles retrouvées ici, mais je ne sais pas où elles sont rangées et je ne veux ni attirer l'attention sur moi en cambriolant un commissariat ni envoyer quelqu'un d'autre. Cette affaire ne regarde que moi, dans un sens. Je suis responsable des membres de ma famille.

Je m'agenouille au niveau du dessin représentant le corps d'Elena, réfléchissant. Les policiers ont forcément dû ramasser tout ce qu'ils pouvaient, mais je veux croire qu'il est possible qu'il reste quelque chose. Sinon... je serais vraiment forcée de jouer les voleuses. Avec mon Kekkaï, rentrer en pleine nuit est facile, mais après...
[Black Sheep Street] Ombre ou Seraph ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Ombre ou Seraph ? [Terminé]   [Black Sheep Street] Ombre ou Seraph ? [Terminé] Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 10:26
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
- Inspecteur Shirogane.

Toujours aussi distante et méfiante. Ce n’est pas un mal en soi. Son espèce de chien grogne à mon égard mais cela ne me fait ni chaud ni froid. J'aime bien les animaux mais les chats ont toujours eu ma préférence et puis, tel chien tel maître. Et pour son cas, la devise est encore bien plus vraie que dans d'autres. Enfin, je me contente de la saluer de façon très polie sans chercher à m'approcher. Elle reste une ennemie, pas n'importe laquelle en plus, alors je ne tiens pas à prendre de risques inutiles. Je l'observe quelques instants avant de me permettre de reprendre la parole.

"- C'est frustrant, n'est-ce pas? D'avoir les faits et le résultat sans pouvoir mettre au clair les circonstances réelles de toute cette histoire pour autant. "

Non, je ne me moque nullement. Au contraire, je compatis. Et puis, je suis chargée de l'enquête alors le fait de stagner de la sorte, je suis placée pour savoir à quel point cela peut-être rageant. Depuis ma transformation, j'ai réussi à clore certains dossiers que je n'avais jamais pu mener à leur terme auparavant mais il demeure toujours, sur certains terrains, trop de parts d'incertitudes pour parvenir à une conclusion logique et satisfaisante pour le commun des mortels.

"- Je ne sais pas où en est votre enquête personnelle. Mais si vous êtes ici, je suppose que vous piétinez, sans doute comme moi.
Je vous laisse penser ce que vous voulez à mon sujet, je ne m'intéresse qu'à la vérité. Alors, Ombre, Seraph, Nephil ou humain, je cherche toujours à connaitre l'assassin. "


Oui, je tiens juste à caler cette phrase car, comme dans toutes faction, la sienne eut aussi avoir des dissidents et visiblement, elle semble en faire abstraction, en ne parlant de cette dernière que comme d'une famille. Hors, on voit bien assez de cas dans les médias ou les gens s’entre-tuent au sens propre, même au sein de leur propre famille. Je l'observe fouiller les lieux, persuadée qu'elle ne trouvera rien de plus depuis tout ce temps. Mais si elle parvenait à découvrir le moindre indice, cela pourrait se révéler malgré tout très intéressant.
[Black Sheep Street] Ombre ou Seraph ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Ombre ou Seraph ? [Terminé]   [Black Sheep Street] Ombre ou Seraph ? [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 9:14
avatar
Invité -
Shirogane reste à distance, ce qui me convient très bien. Inuki s'assoit et laisse sortir sa langue en penchant la tête sur le côté, l'observant sans faire de chichis. Il finit par reprendre la parole, ne faisant que dire à voix haute ce que, je suppose, nous savons tous les deux. C'est en effet frustrant de ne pas pouvoir accéder à la vérité et, dans mon cas, retrouver le coupable. Je continue de passer les yeux sur le sol mais je ne me fais guère d'illusions : la visite au commissariat va s'avérer nécessaire. Rien d'étonnant vu le temps écoulé depuis l'agression. Il faut que je fasse le tour des Nephils pour me renseigner, j'en trouverais bien un qui connait les lieux et pourrait m'indiquer la zone où sont rangées les pièces à conviction.

Je me relève alors que l'inspecteur continue de parler, m'avouant qu'il n'est apparemment pas plus avancé que moi. Il ne s'intéresse qu'à la vérité hein ? Je n'y crois pas. Même inconsciemment, personne ne peut être totalement détaché de quelque chose qui le concerne, directement ou non. Même s'il est facile de s'en donner l'air, et de le croire. Qu'il cherche absolument à savoir ce qui s'est passé, oui, c'est fort possible. Mais il ne peut pas être totalement objectif. Personne ne l'est jamais.

- Et que comptez-vous faire s'il s'avère qu'il s'agit d'un Seraph ?

L'arrêter ? Le couvrir ? Rien du tout ? Simple curiosité. Je me retourne vers Inuki qui n'a pas bougé et le rejoins en gardant toujours une distance de sécurité vis-à-vis de l'inspecteur. Puis-je l'utiliser pour éviter de m'exposer ? Lui doit avoir accès à toutes les pièces du dossier, y compris celles qui pourraient m'intéresser, comme les balles qui ont tué Elena. Cela m'éviterait de prendre le risque d'être vue là-bas, ainsi que d'impliquer un Nephil.

Mais d'abord je veux savoir ce qu'il compte répondre à ma question.
[Black Sheep Street] Ombre ou Seraph ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Ombre ou Seraph ? [Terminé]   [Black Sheep Street] Ombre ou Seraph ? [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 11:00
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
- Et que comptez-vous faire s'il s'avère qu'il s'agit d'un Seraph ?

"- La même chose que s'il s'agit d'un Humain ou d'un Nephil. Le confronter à ses actes et le mettre devant ses responsabilités. "

Je n'ai toujours pas bronché, simplement neutre et calme. Cette fille, elle ne m'impressionne pas plus que ça malgré son statut d’Élue. Son manque d'expression me rappelle l'homme que j'avais croisé dans cet étrange Kekkaï, comme si une part de son humanité à elle aussi avait déjà disparu. a cause de ses responsabilités et devoirs au sein de sa Famille? Simplement parce qu'elle avait toujours été comme ça? Je n'en sais trop rien encore et ce n'est pas le moment pour creuser cette question là.

"- Et vous, que comptez-vous faire, s'il s'agit d'un des vôtres?
Et dans le cas d'un Seraph?"


J'ai déjà une petit idée de la réponse qu'elle va me sortir. Je ne la connais peut-être pas encore très bien mais elle ne me mentira pas, je le sais. La ruelle parait toujours aussi sordide mais d'ici quelques jours, tous les scellés et autres marques seront retirées. Cette rencontre est à la fois une chance et une épreuve. Car si nous avons déjà pu coopérer, rien ne prouve que cela puisse se reproduire, surtout devant tant d'incertitudes.
[Black Sheep Street] Ombre ou Seraph ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Ombre ou Seraph ? [Terminé]   [Black Sheep Street] Ombre ou Seraph ? [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 11:22
avatar
Invité -
Jusqu'à quel point peut-on croire quelqu'un ? Tout dépend de chacun. Même de la part de ses proches, on ne peut jamais être totalement sûr qu'ils disent la vérité. Il suffit de regarder tous ces maris trompés, toutes ces femmes bafouées, qui se sont pourtant juré fidélité jusqu'à la mort, pour s'en convaincre. Et ça va bien au delà. Alors de la part d'un ennemi, quel crédit puis-je apporter à ces paroles ? Selon Shirogane, peu importe la Nature du coupable, il suivra la voie de la justice humaine. Réalité, conviction, ou simplement de belles paroles pour endormir ma méfiance ? Je ne sais pas, je ne le connais pas assez pour le savoir. Et de toute façon, même si ça sonne juste, je compte bien trouver le responsable avant lui. Ou peut-être m'arranger pour qu'il s'en charge à ma place, et sévir par la suite. C'est une idée intéressante...

De bonne guerre, il me renvoie ma question. Je n'ai pas besoin de réfléchir pour donner la réponse qui franchit mes lèvres avec une dureté détonnant avec mon jeune âge. Une voix froide, sans pitié. On s'en est pris à un membre de famille, je ne laisserai pas cet acte impuni. C'est mon devoir d'Elue.

- Quelle que soit la Nature du responsable, je m'occuperai de son cas.

Je n'ai pas à lui donner les détails, qui différent suivant le résultat. Pourtant, malgré ce qu'on peut penser, je serai tout aussi dure avec un Seraph qu'un Nephil. Il y a juste plus de chances pour que le second ressorte en vie et sans séquelles permanentes de notre entretien que le premier.

Cependant, pour le moment là n'est pas la question. Il faut trouver ce fameux responsable et je n'ai qu'une piste exploitable. Shirogane aucune, si j'en crois ce qu'il dit. Mais j'ai besoin d'accéder aux preuves de l'affaire, et lui a cet accès-là. Je pourrais bien sûr m'infiltrer au commissariat, mais ce serait dommage de m'exposer si je peux m'arranger pour avoir une autre personne dans la place. Tant qu'à faire, le responsable de l'enquête.

- J'ai une piste potentielle, mais il me faut un objet provenant du crime. Les balles récupérées dans le corps d'Elena seraient parfaites.

Ce n'est pas une demande, juste un état de fait. Je lui lance une perche, légère certes, mais réelle. A voir s'il compte la saisir ou pas.
[Black Sheep Street] Ombre ou Seraph ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Ombre ou Seraph ? [Terminé]   [Black Sheep Street] Ombre ou Seraph ? [Terminé] Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 11:51
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
- Quelle que soit la Nature du responsable, je m'occuperai de son cas.

Sa réponse ne m’étonne nullement, pas plus que son expression froide et presque déjà méchante. Elle est bien le genre de personne à avoir du sang sur les mains sans en éprouver réellement de remord. Au final, je ne suis pas certaine que ce genre de personnage à la tête d’une faction soit beaucoup mieux qu’un Shizuo. L’un prône peut-être clairement la guerre mais l’autre côté ne vaut pas beaucoup mieux car leurs méthodes restent les mêmes dans le fond. Eliminer autrui.

- J'ai une piste potentielle, mais il me faut un objet provenant du crime. Les balles récupérées dans le corps d'Elena seraient parfaites.

"- Et si vous ne l’avez pas encore fait et que vous m’en parler, c’est que vous pensez que je peux vous aider."

Pas besoin d’être magicien pour comprendre cela. Après tout, il est évident que j’ai des entrées qu’elle n’a pas mais cette histoire de piste m’intrigue, je ne peux le nier. Car au niveau de tout ce qui se faire par voie Humaine, j’ai déjà traité le problème sous toutes ses coutures. Il s’agirait donc d’autre chose. Un pouvoir ? Une manipulation liée à sa Nature ? Autre chose ?

"- Cependant, on a rien sans rien. Je ne peux laisser ses objets hors de ma surveillance rapprochée. De ce fait, si vous les voulez, il faudra me prendre avec."
[Black Sheep Street] Ombre ou Seraph ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Ombre ou Seraph ? [Terminé]   [Black Sheep Street] Ombre ou Seraph ? [Terminé] Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 16:04
avatar
Invité -
Je pense que j'ai été assez claire sur mes intentions, puisque Shirogane ne demande pas de précisions. Il préfère s'occuper de la suite, et déduit forcément qu'il peut m'aider à avancer dans cette affaire. Je ne commente pas et attends de voir ce qu'il décide en conséquence. Cela ne tarde pas, et ne m'étonne pas. Au final, il veut juste voir ce que j'ai en tête et qu'elle est la piste dont j'ai parlé. C'est logique et de bonne guerre. Nous sommes deux à chercher la vérité, et, même si nous avons des avis et des projets bien différents rapport au coupable, nous voulons tous deux le trouver.

Nous avons chacun une pièce du puzzle, ou disons d'une clé potentielle pouvant ouvrir la porte menant à la vérité. Cela reste incertain, les résultats de ce pouvoir sont souvent difficiles à obtenir et très éprouvants, mais ça vaut le coup d'essayer. Maintenant il me faut ces fameuses balles, et, si je dois les trouver par moi-même, je perdrais encore du temps. Trop de jours se sont écoulés depuis la découverte d'Elena. Plus les heures passent, plus il sera difficile de coincer le responsable. Je ne peux plus me permettre de traîner.

Nous nous sommes déjà entraidés par la force des choses. Même si je préfère faire cavalier seule - enfin avec Inuki et les autres - je sais que je ne peux plus jouer solo sur ce coup.

- Soyez au Pont-Qui-Penche ce soir, à 22h, avec les balles. Seul.

C'est un endroit neutre, dégagé, où il est difficile de tendre une embuscade. J'y amènerai le membre des Nephils capable de révéler le passé des objets. Chacun sa part du marché.
[Black Sheep Street] Ombre ou Seraph ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Ombre ou Seraph ? [Terminé]   [Black Sheep Street] Ombre ou Seraph ? [Terminé] Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 11:13
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Voilà, je lui ai donné ma réponse. maintenant, c'est à elle de peser le pour et le contre, avant de me donner sa réponse. Je reste toujours aussi calme même si dans le même temps, je reste en alerte. Personne ne passe plus dans cette rue mais cette conversation pourrait tout aussi bien une façon pour elle de gagner du temps, afin que du renfort ne vienne la rejoindre. Et me tomber dessus. Peut-être que le fait que nous ayons déjà risquer nos vies sans forcément savoir qui était qui au départ jouera en ma faveur.

- Soyez au Pont-Qui-Penche ce soir, à 22h, avec les balles. Seul.

Un piège? Possible. Cependant, j'ai trop eu de pistes exploitables pour me permettre de faire la fine bouche. Et cette fiche, bien que Nephil, est au moins aussi têtue que moi. Alors, quitte à découvrir quelque chose, j'aimerais autant être présente également. Et finalement, il y a bien pire comme lieu de rendez-vous. De toute façon, ma réponse était déjà prête et je n'avais pas l'intention d'en changer.

"- J'y serais. "

Pas besoin de long discours, mon ton est bien assez clair en lui-même. Je veux savoir et si pour obtenir la solution de cette énigme, je dois passer par elle, je le ferais. Ce n'est pas pire que de récupérer des informations en hackant un ordinateur privé ou en usant de menaces diverses. Oui, je ne suis pas une oie blanche même si je préfère m'en tenir à ds manières conventionnelles. Parfois, la fin justifie les moyens et cette affaire prend trop de proportions chez cette Manori pour que je n'en surveille pas le dénouement.
[Black Sheep Street] Ombre ou Seraph ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Ombre ou Seraph ? [Terminé]   [Black Sheep Street] Ombre ou Seraph ? [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 9:12
avatar
Invité -
Sans surprise, Shirogane accepte le rendez-vous. Très bien. Plus qu'à espérer qu'il y sera, avec les balles, et réellement seul. Après tout, c'est une belle occasion pour m'attaquer avec des renforts. Même si j'estime que ma famille peut très bien s'en sortir sans moi, les Seraphs peuvent croire le contraire et vouloir en profiter pour m'éliminer. Ils ne savent pas à qui ils ont affaire... Inuki ne les laisserait pas s'en sortir facilement. Et moi non plus.

- Parfait.

Nul besoin de tergiverser plus longtemps. Gardant un oeil sur l'inspecteur, je le contourne pour sortir de la ruelle. Je n'ai plus rien à faire ici, et je dois rejoindre ce membre avec qui je vais discuter un petit moment. Inuki me suit, la tête haute, fier comme toujours de montrer qu'il est avec moi, ou plutôt entre une menace éventuelle et moi.

[=> Fin du sujet pour moi, je fais la suite, merci ^^]
[Black Sheep Street] Ombre ou Seraph ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Ombre ou Seraph ? [Terminé]   [Black Sheep Street] Ombre ou Seraph ? [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 11:16
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
- Parfait.

Ca y est, les dés sont jetés. Manori récupère son invocation avant de prendre le chemin qui la mènera hors de la ruelle et le plus loin possible de moi. Je ne bronche toujours pas, je ne voudrais qu’elle interprète mal mes gestes et attends qu’elle soit hors de vue avant de venir observer quelques instants à mon tour ce qu’il reste des scellés qui ne servent plus à rien depuis longtemps ici. Enfin, si ce soir je peux découvrir une nouvelle piste, tout ne sera pas perdu.

A mon tous, je quitte les lieux pour m rendre à mon cabinet. De là-bas, je téléphonerais à Logan, pour lui demander de s’assurer que l’affaire ne soit pas close trop vite, ayant peut-être une nouvelle piste. Les balles, je ne risque pas de les oublier. Et même si j’hésite sur la conduite à tenir, je me présenterais seule. Comme prévu. Même si je sais de quoi est capable cette fille, je ne la crains pas pour autant. Je remonte sur mon deux-roues alors de quitter les lieux, une bonne fois pour toute.

[ => Naoto quitte les lieux. Je te rejoins au Pont-Qui-Penche. ^^ ]
[Black Sheep Street] Ombre ou Seraph ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Ombre ou Seraph ? [Terminé]   [Black Sheep Street] Ombre ou Seraph ? [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Black Sheep Street] Ombre ou Seraph ? [Terminé] Empty
 [Black Sheep Street] Ombre ou Seraph ? [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [ Black Sheep Street ] Remerciement difficile [Terminé]
» [Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé]
» [Black Sheep Street] Batman Vs Joker [Terminé]
» [ Black Sheep Street ] Sauvetage inutile [Terminé]
» [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé]