Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 [Appartement d'Alys] Plan foireux ou heureuse rencontre ?
MessageSujet: [Appartement d'Alys] Plan foireux ou heureuse rencontre ?   [Appartement d'Alys] Plan foireux ou heureuse rencontre ? Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 23:20
avatar
Invité -
Spoiler:


Le temps était particulièrement doux pour la saison. Perdu, comme à son habitude, dans ses pensées, Edward sillonnait les rues du quartier Nord de Palema. Exceptionnellement cependant, il savait plus ou moins où il allait. Le garçon avait pris soin de noter son itinéraire avant de partir, afin d'éviter de se perdre encore une fois et de se faire attendre. Car en ce jour assez particulier, il avait rendez-vous et on lui avait appris que ne pas être à l'heure lors d'une entrevue était très mal perçu. De plus, le blondin exécrait le retard en lui-même, car celui-ci était synonyme de chaos, et le chaos était synonyme de déséquilibre, et le déséquilibre... Eh bien, vous savez très bien ce qu'Edward pense du déséquilibre. Ainsi, une fois n'étant pas coutume, notre homme avait apporté un soin tout particulier à l'activité qui allait l'occuper en ce samedi après-midi.

Concernant l'activité en question, Edward n'en savait pas énormément lui-même. Il avait passé la soirée dans un bar avec Victoire Owen, une ancienne connaissance de vacances qu'il avait perdue de vue après le séjour qu'ils avaient passé ensemble dans une colonie. En fin de soirée, après avoir ingurgité une quantité non négligeable d'alcool, cette dernière lui avait simplement dit « Il faut que tu rencontres quelqu'un ! », suite à quoi elle avait tout bonnement organisé un rendez-vous... pour le lendemain. Ainsi, les seules choses qu'il savait sur la concernée étaient qu'elle était la cousine de Victoire et qu'elle se prénommait Alys. En temps normal, le garçon aurait probablement simplement refusé la rencontre, n'étant clairement pas à l'aise avec ce genre d'exercice. Mais n'ayant aucun moyen de contacter ladite Alys, il ne pouvait par conséquent pas annuler. C'était ainsi qu'il s'était retrouvé à marcher en direction de l'appartement de cette demoiselle -lieu défini pour le rendez-vous- un samedi en sortant de table.

Pour une fois, sa marotte de porter des costumes en toute circonstance ou presque -qu'il avait gardée après ses années de collège- allait peut-être lui rendre service. Bien que, comme à l'usuelle, sa cravate orange fut desserrée, cet accoutrement lui donnait un certain standing de mise lorsque l'on rencontre une demoiselle. Sa coiffure en revanche ne s'était quant à elle pas franchement améliorée, sa tignasse toujours autant ébouriffée qu'à l'accoutumée. Une rencontre de ce type était sans doute une première pour le garçon, qui semblait incertain quant aux sentiments à adopter. D'un certain côté, il n'avait rien à prouver à personne et n'avait certainement pas demandé ce rendez-vous, ce qui le faisait grandement relativiser. D'un autre, Edward ressentait une certaine excitation, une curiosité inhabituelle qui lui donnait envie d'en savoir plus sur cette inconnue.

Arrivé à destination, le blondin se planta devant l'interphone mais attendit quelques secondes avant d'appeler. Il avait apporté un petit bouquet de fleurs -sous les injonctions de sa mère, lui n'y aurait bien évidemment jamais pensé de lui-même. De quoi allaient-ils bien pouvoir parler ? Prenant une profonde inspiration, Edward pressa le bouton d'appel et attendit.


Dernière édition par Edward Drawde le Ven 17 Mar 2017 - 8:09, édité 1 fois
[Appartement d'Alys] Plan foireux ou heureuse rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alys] Plan foireux ou heureuse rencontre ?   [Appartement d'Alys] Plan foireux ou heureuse rencontre ? Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 10:41
avatar
Invité -
Ma cousine... Cette... Cette... Chieuse ? Ou juste chiante ? Sans que je ne puisse donner mon avis elle m'avait pris un rendez-vous avec un homme. Je ne l'avais jamais vu, je ne savais même pas qui c'était. Et le pire c'est que je ne pouvais même pas décommander vu que je ne pouvais pas communiquer avec lui.
Bon je fus prête avant l'heure il ne fallait pas donner une mauvaise impression. Et surtout. SURTOUT ! Je ne voulais pas sortir. La dernière fois que je suis allé dehors avec un homme, alors que c'était un rendez-vous professionnel, ça avait bien failli mal tourné. Saloperie de stalker.

Il n'empêche, j'avais un mauvais pressentiment, j'avais l'impression que cela n'allait pas se passer comme prévu.
Mais après, c'était peut être qu'un impression.
Peu de temps après cette réflexion le bruit de l'interphone retentit dans l'appartement, et à cet instant je jeta un rapide coup d'oeil à l'heure. Il était un petit peu en avance. C'était déjà bien !
Enfin, si c'était lui. En parlant dans l'interphone, je demanda rapidement :

-Bonjour, qui est-ce ?

J'eus la confirmation que c'était bien la personne que j'attendais... Ou pas en fait.
Je lui ouvris la porte en indiquant mon étage, pour qu'il puisse rentrer, et au choix maintenir le rendez-vous où me fuir ~ Oui vu que mon physique n'était pas dans la norme (la peau trop pâle, et mes yeux) certaines personnes pourraient être rebutées en voyant cela ~


[hrp : si tu veux décrire le hall, Luna l'a déjà fait dans notre RP ~ ]
[Appartement d'Alys] Plan foireux ou heureuse rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alys] Plan foireux ou heureuse rencontre ?   [Appartement d'Alys] Plan foireux ou heureuse rencontre ? Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 19:06
avatar
Invité -

Edward attendit une seconde à peine et une voix grésilla à travers l'interphone, lui demandant son identité. Malgré les déformations liées à l'appareil, on pouvait distinctement entendre qu'il s'agissait d'une voix de femme, plutôt jeune qui plus est. Le garçon ne put s'empêcher de pousser un soupir de soulagement. Quel que soit le degré de la blague que lui avait infligée Victoire, il n'allait au moins pas avoir à passer l'après-midi avec sa grande tante sénile ou une connerie du genre. Après un léger raclement de gorge, Edward approcha ses lèvres de l'interphone et répondit d'une voix hésitante.

-Euh... Bonjour, je suis bien chez Alys ? Je m'appelle Edward et nous avons rendez-vous... Je crois.

Une phrase d'accroche comme on n'en fait plus. Le blondin n'avait pas pour habitude de se mettre en avant et son ton mal assuré en était une preuve criante. Il fallait espérer que cela ne soit pas rédhibitoire pour lui... Cela ne sembla pas être le cas puisque la voix féminine -qu'il avait identifiée comme étant Alys- lui répondit à son tour, lui indiquant l'étage auquel il devait se rendre et ouvrant la porte donnant sur le hall. Celui-ci acheva de réduire en miette le peu d'assurance qu'Edward avait encore ; entièrement fait en marbre, il donnait une classe certaine au bâtiment. Un loyer dans un immeuble comme celui-ci devait coûter une petite fortune... Le blondin n'avait jamais manqué d'argent, mais là, on ne jouait plus dans la même cour. En essayant de ne pas trop s'attarder sur le luxe dont il était témoin, il monta à l'étage qui lui avait été indiqué.

En arrivant sur le pallier, Edward se rendit compte qu'Alys ne lui avait pas donné de numéro d'appartement. Fort heureusement pour lui, il n'eut pas à sonner à toutes les portes puisque cette dernière avait laissé la sienne ouverte. Enfin... En espérant que ce soit bien elle. Toujours sur ses gardes, le garçon poussa le battant de l'ouverture d'un geste prudent, s'apprêtant à demander s'il y avait quelqu'un. Puis il s'arrêta net, son cœur ratant un battement. Son regard avait eu le malheur de croiser celui de son hôte, qui sembla l'hypnotiser pendant un moment. Les yeux de la demoiselle étaient violets, d'une couleur comme on en voit rarement, et Edward resta planté là plusieurs secondes, fasciné par cette teinte. Il se reprit finalement, secouant discrètement la tête alors que la surprise qui se lisait sur ses lèvres s'effaça pour laisser place à un sourire bienveillant.

-Bonjour... Je suis Edward, enchanté. Euh... Tenez, je vous ai apporté ceci...

Toujours aussi pimpant, le jeune homme à la crinière dorée tendit le bouquet qu'il avait acheté en passant. Le vouvoiement s'était imposé à lui naturellement, mais il se rendit compte après coup qu'étant donné l'âge apparent d'Alys, elle pourrait mal le prendre. Il fallait maintenant attendre sa réaction, en espérant que les fleurs ne fassent pas trop cavalier...
[Appartement d'Alys] Plan foireux ou heureuse rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alys] Plan foireux ou heureuse rencontre ?   [Appartement d'Alys] Plan foireux ou heureuse rencontre ? Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 16:06
avatar
Invité -
Juste après avoir ouvert la porte du bas, je me suis rendu compte que je n'avais pas donné le numéro de mon appartement... Boh, ce n'était qu'un détail. Cela me permetrait déjà de voir si il n'était pas trop idiot, car connaissant ma cousine... Enfin voilà, parfois ses choix laissent à désirer en matière d'homme et de Q.I, mais j'allais quand même l'aider en laissant la porte entrouverte.
Peu de temps après, un jeune homme poussa doucement la porte, mais j'eus l'impression que son cerveau eut un crash en me voyant. Bon au moins, il avait eu la décence de commencer par me regarder dans les yeux, et pas ailleurs. J'avais pas un décolté énrome, mais certains auraient commencé par ça ! Ah, ma tenue de rendez vous ? Bah heu, vu que je n'avais pas envie de faire d'effort... Ma tenue de tous les jours.  Alors la première question était, par quoi il avait été surpris, mes yeux ? Ou le fait que j'étais bien une fille ?
Enfin cela ne dura quelques instants, son visage repris une forme plus, normale va-t'on dire, et se présenta, semblant quelque peut hésitant et timide. Cela donnait presque un effet comique, ses vêtements lui donnant plus l'air d'une personne sûre d'elle.
Il me tendit un bouquet, plutôt classique, ne voulant pas dire grand chose, c'était plus par politesse je crois ! Hé bien, il était mieux éduqué que beaucoup d'hommes, mais je n'avais toujours pas vraiment envie d'être là.  
Je fis un petit sourire à ce dénnomé Edward :

-Bonjour, moi c'est Alys, ravie de faire votre connaissance.

D'un petit geste de la main, je l'invitais à finir de rentrer, ferma la porte dérriére lui et parti dans la cuisine pour remplir un vase et y mettre les fleurs. Juste avant, je lui dis rapidement de ne pas bouger. Je laissa le tout dans la cuisine pour le moment, ne sachant pas trop ce qu'il serait entrain de faire et où il irait. Enfin surtout si il m'avait obéi.
Par contre le vouvoiement était un point positif de plus.  Mais espérons qu'il ne voudrait pas sortir. Cela me déplairait beaucoup. Enormément même. Enfin bon, à voir.
[Appartement d'Alys] Plan foireux ou heureuse rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alys] Plan foireux ou heureuse rencontre ?   [Appartement d'Alys] Plan foireux ou heureuse rencontre ? Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 18:51
avatar
Invité -

So far, so good. La dénommée Alys répondit à son sourire en lui offrant le sien, se présentant par la même occasion. Elle s'empara du bouquet qu'Edward lui tendait, sans paraître particulièrement touchée par l'attention, et fit signe à ce dernier de rentrer. Le garçon s'exécuta, légèrement rassuré par l'accueil qu'Alys lui réservait jusqu'à présent. Pour autant, il n'était pas encore extrêmement à l'aise, se demandant toujours comment allait se dérouler la suite des événements. Le blondin n'avait pas eu le temps de prévoir des activités en particulier et il se doutait que c'était peu ou proue la même chose pour la demoiselle aux yeux violets. Il allait donc falloir improviser, ce qui en soi ne le dérangeait pas particulièrement mais ne marchait pas avec n'importe qui...

Alors qu'Alys s'occupait de fermer la porte derrière lui, Edward se fit la réflexion que s'ils le souhaitaient, ils pourraient déjà tuer un peu de temps en le faisant visiter... En effet, tout en s'avançant dans le vestibule, l'adolescent ne put s'empêcher de jeter un regard tout autour de lui. Ce qu'il vit provoqua en lui une réaction caractéristique, le plongeant dans cet état qui le caractérisait si souvent, où il se déconnectait complètement du monde qui l'entourait et se perdait profondément dans ses pensées. Si bien que lorsque la jeune fille lui demanda de ne pas bouger il répondit d'une voix distante une affirmation sous la forme d'une onomatopée (un truc genre « Mhm »), son regard  décortiquant déjà son environnement alors qu'un air absent empruntait de son visage.

A l'image du hall d'entrée de l'immeuble, l'appartement d'Alys respirait le luxe. Le mobilier était ultra moderne et les dimensions étaient presque démesurées pour une seule personne. Victoire n'avait pas indiqué à Edward le métier de sa cousine, mais il était certain qu'elle faisait partie de la Haute. Cela renforça son appréhension qu'ils n'aient rien à se dire, cependant le garçon se garda bien d'émettre un jugement à ce sujet. Il n'était pas du genre à juger un livre à sa couverture, d'autant plus qu'il n'avait pour l'instant aucune raison de se plaindre du comportement de la demoiselle. C'était le sien que le blondin allait en revanche devoir surveiller, s'il ne voulait pas passer pour un banlieusard attardé auprès d'elle. En effet, au vu de sa première impression, il y avait de fortes chances pour qu'un écart culturel sépare les deux jeunes gens...

Complètement absorbé par ses pensées, Edward réalisa qu'Alys était revenue de l'endroit où elle s'était éclipsée -quel qu'il soit d'ailleurs, le garçon n'y avait absolument pas prêté attention, et qu'elle se tenait dans son dos alors même qu'il était en train de contempler un cadre posé sur une commode. Il était tellement dans la lune qu'il ne l'avait absolument pas remarquée. Depuis combien de temps était-elle là ? Voilà exactement le genre de comportement qu'il fallait éviter d'avoir s'il voulait faire bonne impression. Avec un petit sourire gêné, il se retourna pour faire face à son hôte et se gratta l'arrière de la tête.

-Oh, vous êtes là. Désolé, je ne faisais que regarder... Vous avez un très bel appartement ! Il fit une pause, puis reprit. Alors, qu'est-ce que vous voulez faire ? Au fait, vous voulez peut-être que je retire mes chaussures ?

Sans trop savoir pourquoi, Edward était empli de bonne volonté, et il cherchait à ce que ce rendez-vous se passe pour le mieux. Le garçon essayait de lancer les choses rapidement, mais tout seul cela n'avait pas l'ombre d'une chance de fonctionner. Il fallait donc qu'Alys y mette également du sien. Peut-être pouvait-elle commencer par lui proposer quelque chose à boire ? Notre blondin avait trotté pour venir jusqu'ici et vu le temps, il n'aurait pas été contre un petit rafraîchissement....
[Appartement d'Alys] Plan foireux ou heureuse rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alys] Plan foireux ou heureuse rencontre ?   [Appartement d'Alys] Plan foireux ou heureuse rencontre ? Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 3:01
avatar
Invité -
Bon, en revenant je vis qu'il m'avait obéi... Mais pas de son plein gré je crois, son cerveau avait tout simplement crash j'avais l'impression. Il était debout, respirait, mais il semblerait que son esprit était absolument focalisé ailleurs. Où ? Je ne sais pas mais je ne pensais pas que le meuble de l'entrée avait cet effet là.

J'attendis gentiment qu'il reprenne ses esprits. Si il mettait trop de temps... Boh une petite tape dans le dos ça ne lui ferais pas de mal non ?
Mais je n'eus pas à le toucher, il s'éveilla de lui même mais sa phrase... Je ne sais pas quoi dire. Bon disons que ce n'est qu'un maladresse et que ça lui arrive uniquement lorsqu'il est seul.
Il me demanda quand même ce que je souhaitais faire, et si il devait enlever ses chaussures ou non.
Je fis un sourire très amical :

-Hé bien, je préférerais rester ici, et pour les chaussures tant que vos pieds touchent le sol et pas les meubles vous pouvez garder vos chaussures ! Par contre si vous voulez bien me suivre.

Je pris sa main, et l'emmena dans le salon. Je lui indiqua le canapé devant une table basse :

-Installez vous ici. Que voulez vous à boire ? J'ai pas mal de choses donc ne vous inquiétez pas !
[Appartement d'Alys] Plan foireux ou heureuse rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alys] Plan foireux ou heureuse rencontre ?   [Appartement d'Alys] Plan foireux ou heureuse rencontre ? Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 21:33
avatar
Invité -

Alys marqua un léger temps d'arrêt face à l'attitude curieuse et déboussolée d'Edward mais ne sembla pas s'en formaliser plus que ça. Elle lui adressa un large sourire qui eu un effet extrêmement rassurant sur le blondin qui sentit sa gêne se dissiper momentanément. Ses épaules se détendirent légèrement et il lui sourit en retour. La jeune femme lui indiqua ensuite qu'elle souhaitait rester à l'intérieur -ce qui ne lui faisait ni chaud, ni froid, bien qu'avec la météo du jour il aurait également pu être sympa de sortir- et qu'il pouvait garder ses chaussures tant qu'il n'essayait pas de les essuyer dans tous les recoins de l'appartement. Edward prit bien soin de noter cette requête dans un coin de sa tête. Cela pouvait paraître évident mais pour un esprit aussi désordonné que le sien, cela pouvait s'avérer plus compliqué qu'il n'y paraissait.

Alys le prit ensuite par la main pour l'emmener au salon. Ne s'y attendant absolument pas, l'adolescent fut complètement pris au dépourvu par ce contact soudain et se laissa entraîner sans vraiment comprendre ce qui lui arrivait. Elle qui avait semblé plutôt réservée de prime abord n'avait pas hésité à le saisir, et même s'il ne s'agissait pas vraiment d'un contact proche, c'était un acte tout de même audacieux de sa part. Légèrement décontenancé par ce mouvement, Edward la suivit sans un mot, jusqu'à ce qu'elle lui indique un canapé où s'asseoir avant de lui demander ce qu'il souhaitait boire.

En voilà, une question qu'elle était bonne. S'il l'avait souhaité quelques instants plus tôt, le garçon à la chevelure d'or n'avait pas vraiment réfléchi au problème. Pas mal de choses lui faisaient envie, mais comme il s'était donné comme consigne de soigner son comportement, il allait devoir choisir avec soin. Déjà, allait-il demander quelque chose d'alcoolisé ? Il ne voulait pas passer pour un gamin coincé, mais n'avait pas non plus envie qu'Alys le prenne pour un soûlard. D'autant plus que son estomac se souvenait encore de la soirée de veille -au contraire de son esprit. Après quelques instants de réflexion, Edward décida de ne prendre aucun risque, si ce n'était celui de boire quelque chose de mauvais...

-Je vais prendre la même chose que vous. Au fait, vous voulez un coup de main pour faire quelque chose ?

Après tout, à l'instar de l'étudiant, la demoiselle n'avait sûrement pas choisi que le rendez-vous se déroule chez elle...
[Appartement d'Alys] Plan foireux ou heureuse rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alys] Plan foireux ou heureuse rencontre ?   [Appartement d'Alys] Plan foireux ou heureuse rencontre ? Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 16:06
avatar
Invité -
Il me suivit sans vraiment opposer une résistance quelconque, ce qui personellement, m'arrangeait un peu. Mais je sentais qu'il était un peu timide et réticent, ma main tenait la sienne, mais la sienne ne me tenait pas, si je lâchais le lien serait rompu.
Une fois que son arrière train s'installa sur le canapé, il répondit à ma question sur les boissons qu'il prendrait la même chose que moi. E... Et merde. Bon bah y'a plus qu'à espérer qu'il ne pleure pas pour ce que je vais lui servir.
Il me demanda quand même si j'avais besoin d'aide pour quoi que ce soit. C'était... Adorable ? Ou trop suspect ? Je ne sais pas trop en fait.

-Non non, c'est bon ! Tout va bien, je peux me débrouiller !

Je retourna rapidement dans la cuisine pour mettre de l'eau à chauffer, et revint dans le couloir, à une distance suffisante pour discuter mais assez loin pour entendre l'eau bouillir.

-Bon... Hmm... Sinon comment est-ce que vous avez connu ma cousine ?

Oui je n'avais pas vraiment d'idée sur le thème de la discussion. Alors autant faire sur le seul point commun que je connais non ?
[Appartement d'Alys] Plan foireux ou heureuse rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alys] Plan foireux ou heureuse rencontre ?   [Appartement d'Alys] Plan foireux ou heureuse rencontre ? Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 0:18
avatar
Invité -

A peine Edward avait-il terminé sa « commande » qu'Alys repartait en direction de la cuisine pour s'en occuper, déclinant au passage gentiment sa proposition de l'aider. Laissé à nouveau seul avec lui-même, le garçon continua son entreprise d'observation détaillée de l'appartement de la jeune femme. Le salon était à l'image du reste de l'habitation : spacieux et luxueux. Le plafond était haut et les meubles de qualité.

Depuis le couloir, Alys interrompit ses pensées en lui demandant d'où il connaissait sa cousine. ...Sa cousine ? Était-elle en train de parler de Victoire ? Celle-ci n'avait jamais mentionné un quelconque lien de parenté entre les deux filles... Décidément, il faudrait vraiment qu'il se renseigne un peu plus la prochaine fois. Parce que visiblement, se baser uniquement sur ce qu'une Victoire à moitié saoule pouvait lui dire était très loin d'être suffisant. Quant aux circonstances de leur rencontre... Edward fut soudain pris d'un léger rougissement des joues à l'évocation de ce souvenir. Heureusement pour lui qu'Alys était encore dans le couloir à ce moment là et qu'elle n'avait par conséquent pas pu voir sa gêne.

-Victoire est votre cousine ? Ah ben ça... Elle s'est bien gardée de me le dire. On s'est rencontré en colo il y a quoi... presque deux ans j'crois. Je suis retombé sur elle par hasard dans un bar, une histoire assez marrante où on s'ennuyait tous les deux et on s'est croisé. Ce qui a sauvé nos soirées respectives je crois.

Voilà, ça suffisait amplement comme explication. Pas besoin de rentrer plus dans les détails. Edward faillit ajouter un « et vous ? » avant de se rendre compte de la débilité de demander à quelqu'un comment elle avait rencontré sa cousine. Ceci dit, cette question avait le mérite d'en soulever d'autres. Eprouvant un regain de confiance en voyant Alys prendre les devants pour faire la conversation -ce qui était plutôt bon signe à ses yeux, le blondin ne voulut pas rater le coche et enchaîna à son tour.

-D'ailleurs je me rends compte qu'elle m'a pas dit grand chose à votre sujet... Je crois que j'ai l'air un peu con à vous demander ça mais... vous faites quoi dans la vie par exemple ?
[Appartement d'Alys] Plan foireux ou heureuse rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alys] Plan foireux ou heureuse rencontre ?   [Appartement d'Alys] Plan foireux ou heureuse rencontre ? Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 16:43
avatar
Invité -
Son regard eut un léger mouvement de panique quand je dis que Victoire était ma cousine. Sérieusement ? Les deux auraient mieux fait de sortir ensembles, les points importants semblent étranger aux deux. Bon une rencontre en colo, on sait là où ça mène hein. Enfin en théorie. Puisque ils ont l'air de bien s'entendre.
La phrase suivante par contre, "On s'est revu dans un bar", pouvait expliquer BEAUCOUP de choses. Si ils étaient bourrés les deux, ma cousine propose et lui accepte sans chercher plus loin. Ohlala les ravages de l'alcool, et là je subissais les dommages collatéraux.

Tiens la question confirmait ce que je disais. Il n'avait vraiment posé aucune question. Qu'est-ce que je faisais dans la vie c'était purement bateau mais il le disait lui même que c'était con. Sur ce point là il avait la tête sur les épaules au moins ! Mais bon au moins il avait pris une initiative, c'était pas mal.

-Actuellement je suis étudiante en économie et youtubeuse musicale. Rien de bien spécial en somme. Et vous ?

Oui je peux paraître un peu sèche mais bon je n'aimais pas spécialement raconter ma vie, sachant qu'il n'y a rien de bien intéressant à dire dessus ! L'eau commençait à faire de bruit, je devrais m'absenter dans peu de temps pour y aller.
[Appartement d'Alys] Plan foireux ou heureuse rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alys] Plan foireux ou heureuse rencontre ?   [Appartement d'Alys] Plan foireux ou heureuse rencontre ? Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 23:04
avatar
Invité -

La réponse donnée par Alys à sa question eut un double effet : d'une part, elle satisfit partiellement sa curiosité et d'autre part, elle acheva de le faire retomber dans l'état de gêne qu'il ressentait lorsqu'il était arrivé ici. Cette demoiselle était une Youtubeuse musicale. Une Youtubeuse musicale ?! Mais alors elle devait être connue parmi les adolescent de son âge. Or Edward ne l'avait absolument pas reconnue, preuve une fois encore de sa méconnaissance de la scène musicale actuelle mais également d'irrespect à son égard. Mais pire encore, il n'en avait jamais entendu parler. La jeune femme pourrait facilement se vexer en se rendant compte que le blondin n'avait aucune idée de qui elle était.

Ceci expliquait cependant qu'elle pouvait se payer un appartement aussi luxueux que celui-ci malgré son jeune âge. L'étudiant aux yeux émeraudes se sentit encore plus insignifiant qu'il ne l'était déjà et ne put s'empêcher d'admirer à nouveau la qualité de l'endroit. Bien évidemment, Alys lui retourna la question. Toujours embrouillé dans ses réflexions, Edward mit un certain temps avant de répondre de sa voix hésitante. Qu'est-ce qu'il pouvait bien répondre à « je suis une star sur internet » qui ne le ferait pas passer pour un plouc ? Comme aucune réponse suffisamment crédible ne lui venait à l'esprit, l'adolescent dut se résoudre à dire la vérité.

-Oh euh, moi ? Je fais des études de droit. C'est sûrement pas aussi passionnant que de faire de la musique, mais au moins mes parents me laissent tranquille...

Edward se mordit la lèvre au moment où il parlait, trop tard cependant. Ramener ses parents sur le tapis était probablement la chose la moins virile qu'il pouvait espérer faire, mais il avait répondu trop vite et n'avait pas pu empêcher la phrase de sortir. Son complexe d'infériorité devenait de plus en plus grand et ce genre de choses n'allait clairement pas l'aider à se détendre. Cherchant à rattraper le coup, il voulut détourner la conversation et reporta le sujet sur la carrière d'Alys (elles adorent quand on parle d'elles *pan*), sans réaliser un seul instant que c'était probablement la chose dont elle parlait le plus et qu'au vu du ton las qu'elle avait employé pour lui répondre, ce n'était clairement pas son thème favoris.

-Rien de bien spécial ? Vous plaisantez, c'est hyper cool ! Vous faites de la musique depuis longtemps ? Ca marche bien ? J'imagine, vu l'appartement. Vous enregistrez ici ou bien vous avez un endroit dédié ? Vous faites plutôt quoi comme style de musique ? Vous voulez bien me faire écouter ?

Son débit était bien trop rapide et Edward était en train de laisser son esprit s'emporter sous le coup de sentiments. Les questions se succédaient sans qu'Alys n'ait vraiment le temps d'en placer une. Lui qui cherchait à redorer son image, voilà qui était mal parti...
[Appartement d'Alys] Plan foireux ou heureuse rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alys] Plan foireux ou heureuse rencontre ?   [Appartement d'Alys] Plan foireux ou heureuse rencontre ? Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 1:34
avatar
Invité -
Tiens tiens, il parlait de ses parents. Hmm, il n'est pas assez riche et imbus de lui même pour faire fils à papa, mais plutôt trop pauvre pour se payer des études loin je suppose. Hmm droit... Je ne l'ai jamais vu à la fac, faut dire il est assez banale pour un étudiant de droit. Donc je suppose que je l'ai manqué, simplement. Soit ça soit il sèche les cours.
Mais il sembla gêné de dire que ses parents s'occupent de lui.

Par contre il changea direct de conversation pour revenir à... Moi... Et ma carrière internet. Oh que je n'aimais pas ce sujet, les gens me considéraient comme important à cause de ça. Et c'était très chiant. Surtout que lui ne semblait pas au courant, donc c'était les pires.
Bon l'eau était entrain de bouillir, et je me demandais si je n'allais pas poser de la mort au rat dans sa tasse. Moi ? Sadique ? Nan juste réaliste.

-Attends je reviens.

Je pris la bouilloire et versa l'eau chaude dans une théière ayant une boule tamis, remplis de thé vert. Je posa deux tasses sur un plateau, avec du sucre et la théière et emmena le tout dans le salon, et le posa sur la petite table devant Edward.
Bon, laissez infuser un peu et pendant ce temps là répondre à la question de Edward. Je pris rapidement mon téléphone et le ramena puis m'assis en face de lui.

-Alors la musique oui j'en fait depuis longtemps, ça marche plutôt bien et j'enregistre tout sur place. Comme style de musique un peu tout, original ou nom.

Je pris mon téléphone et pris une des plus courtes que j'avais faites et la passa :

-Voilà à peu prés ce que je fais.

Si ça lui plaisait bah tant mieux sinon, il me lâchera peut être la grappe avec la musique !
[Appartement d'Alys] Plan foireux ou heureuse rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alys] Plan foireux ou heureuse rencontre ?   [Appartement d'Alys] Plan foireux ou heureuse rencontre ? Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 23:30
avatar
Invité -

Fort heureusement pour notre blondin, Alys ne sembla pas se formaliser sur le fait qu'il décide de parler de sa musique. C'était pourtant un sujet dont elle devait avoir sacrément marre et elle devait également se lasser d'être cataloguée systématiquement, de n'être plus identifiée qu'à sa carrière de chanteuse. Mais Edward ne connaissait pas cet envers du décor, mais surtout s'en foutait royalement. Il posait les questions à mesure qu'elles arrivaient dans son esprit, par intérêt candide pour la personne avec qui il avait rendez-vous. Et d'ailleurs cela pouvait facilement se percevoir en remarquant la manière avec laquelle il buvait les paroles d'Alys. Celle-ci s'éclipsa à nouveau quelques instants avant de revenir avec les mains prises par un plateau contenant une théière et deux tasses qu'elle déposa devant l'étudiant qui l'aidait du mieux qu'il pouvait à se débarrasser de son fardeau, avant de répondre avec patience à ses multiples questions.

-Merci pour le thé !

Edward écouta avec un calme et une attention touts nouveaux, ses deux yeux émeraudes plongés dans ceux violets toujours aussi envoûtants de la chanteuse. C'était la première fois que le blondin rencontrait une personne un tant soit peu connue -même si la célébrité d'Alys était toute relative- et il voulait tout savoir sur la vie dans le showbiz. A ce stade c'en était presque gênant vu l'insistance avec laquelle il dévisageait son interlocutrice. Il  fut cependant sauvé lorsque celle-ci s'empara de son téléphone pour lui faire écouter un de ses morceaux. Suite à quoi le silence s'installa pendant quelques secondes entre les deux jeunes gens.

-Ah, c'est sympa.

Le charme était rompu. Edward n'avait absolument pas aimé cette chanson et cherchait le meilleur moyen de cacher sa déception. Évidemment, répondre « c'est sympa » n'était pas vraiment le moyen le plus subtil pour y parvenir mais c'était tout ce qu'il avait trouvé. La curiosité qui pétillait dans son regard à peine quelques instant auparavant avait disparu aussi soudainement qu'elle était venue et le garçon avait repris son air un peu perdu. Le temps de trouver de quoi relancer la conversation, il s'occupa à remplir les deux tasses avec le thé qui avait suffisamment infusé maintenant. Il en tendit une vers Alys en souriant et prit la sienne. C'est alors qu'il se rendit compte qu'elle ne lui avait même pas fait visiter son gigantesque appartement. Tout en soufflant sur son thé pour essayer tant bien que mal de le faire descendre à une température consommable, le blondin reprit.

-Vous voudriez bien me montrer le studio ?
[Appartement d'Alys] Plan foireux ou heureuse rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alys] Plan foireux ou heureuse rencontre ?   [Appartement d'Alys] Plan foireux ou heureuse rencontre ? Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 16:07
avatar
Invité -
Il... Il me fixait, droit dans les yeux. Mais je n'arrivais pas à savoir si c'était normal, ou totalement malsain. Tellement d'insistance dans son regard, quand je lui parlais que ça ne me plaisait pas vraiment. Mais il y'avait deux points positifs, son regard n'avait pas une lueur de psychopathe, et il ne regardait pas mes seins.
La chanson. J'avais pris une des plus courtes mais pas forcément la meilleur, mais vu sa réaction. Un simple " c'est sympa" j'étais sûre qu'il n'avait pas aimé. C'était pas plus mal d'ailleurs, peut être qu'il ne me poserait plus de question sur cet aspect là de ma vie. Du moins je l'espère. Par contre, j'espérais qu'il soit un peu plus honnête mais bon c'est pas mon problème.

-Perso je trouve la musique de base bien, après ce n'est pas au goût de tout le monde, je le sais.

Son regard sembla se perdre dans un autre monde. Il regardait dans le vide son cerveau donnant l'impression qu'il ai cessé de fonctionner. Mais non son corps bougeait encore, pour preuve il nous servit du thé à tous les deux. Son sourire était plutôt gentil et sans arrière pensée, tandis qu'il me tendit la tasse remplie.

-Merci bien.

Ah par contre... Lui montrer le studio... Il n'avait pas été découragé hein. J'eus un petit mouvement d’appréhension. Est-ce que Luna était là ou non, j'ai oublié de vérifier... La connaissant elle a pu s'installer un sac de couchage dans le studio pour pouvoir bosser quand elle veut.

-Boh ça n'a rien de spécial, ça ressemble à un studio de youtubeur, la mousse noire sur les murs, des trucs dans ce genre là. Mais si vous voulez vraiment le voir, je peux vous le montrer. Mais après avoir bu le thé, je n'ai pas envie de le boire froid.

Je fis un petit sourire et but du thé. Oui il était chaud mais après je suis habituée à cette température. Par contre, il ne voulait parler que de moi, mais non ! Aucune raison que ça se passe comme ça.

-Et sinon, vous avez des activités à part les cours ?

Peut-être la chasse aux nephils ou aux seraphs. On ne sait jamais, si c'était un Seraph, je pourrais soit le manipuler soit le tuer. Je pourrais peut être devenir plus puissante !
[Appartement d'Alys] Plan foireux ou heureuse rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alys] Plan foireux ou heureuse rencontre ?   [Appartement d'Alys] Plan foireux ou heureuse rencontre ? Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 23:55
avatar
Invité -

Sa baisse d'enthousiasme n'était pas passée inaperçue. La réponse laconique d'Alys sonna comme un « ok, laisse tomber » à ses oreilles et il tiqua légèrement en accusant le coup. Mais d'un autre côté, il n'allait pas s'extasier devant un morceau qu'il n'appréciait pas du tout et sa réaction était la seule qu'il avait trouvée qui ne prétendait pas le contraire sans pour autant être vexant vis-à-vis de la jeune femme. Pour autant, celle-ci ne sembla pas s'en formaliser plus que ça et continua la discussion, la tasse qu'Edward lui avait servie à présent entre les mains. Elle semblait n'être que moyennement chaude pour lui faire visiter son studio, et bien qu'il ne comprit pas vraiment sa réticence, le garçon se demanda s'il était vraiment sage d'insister. Il répondit au sourire que la chanteuse lui offrit par le sien, discret, avant de boire une gorgée de thé sans manquer de se brûler la langue par manque d'attention, lui arrachant une petite grimace qu'il tenta de dissimuler avec peine.

-Eh bien... Pour être honnête, je crois que je n'ai jamais vu de studio d'enregistrement... C'est pas forcément si commun, quand on est pas du milieu.

A se demander s'il essayait vraiment. Malgré toute sa bonne volonté et sa bienveillance, Edward passait son temps à crier son ignorance malgré lui. S'il souhaitait se rendre intéressant aux yeux d'Alys, ce n'était très certainement pas la marche à suivre. Toujours était-il que malgré tout, celle-ci orienta la discussion sur lui. Comme quoi... La question le prit cependant légèrement de court malgré sa simplicité. Des activités ? Genre... Un club ou quelque chose ? Pendant un moment, le blondin resta interdit, réfléchissant à sa réponse. En toute franchise, pas vraiment. Il passait le plus clair de son temps à rêvasser, à se promener en rêvassant ou à bouquiner en laissant s'évader son esprit... C'était clairement pas au niveau de « youtubeuse de métier en dehors de mes cours d'économie », mais c'était tout ce qu'il avait donc bon...

-Euh... Pas au sens strict du terme. J'aime bien lire, et me balader. En ville ou dans des parcs. Me laisser aller au gré des rues. Et voir ce qu'il arrive. Généralement des trucs marrants.

Le pire dans l'histoire, c'est que tout en racontant ces banalités inintéressantes, Edward sembla à nouveau pris du même regard dans le vide que précédemment, comme s'il vivait ce dont il était en train de parler en même temps.
[Appartement d'Alys] Plan foireux ou heureuse rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alys] Plan foireux ou heureuse rencontre ?   [Appartement d'Alys] Plan foireux ou heureuse rencontre ? Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 19:56
avatar
Invité -
Il fit une petite grimace, en buvant son thé. Il avait dû se brûler, chose classique quand on est pas une habituée comme moi. Par contre il voulait vraiment voir mon studio... *Sigh* c'était un peu une idée pourrie vu qu'il aimait pas mes chansons mais bon. Il était un peu têtu, et puis n'importe quel youtubeur à la même chose chez lui non ? Donc il aurait dû le voir sur une vidéo... Enfin bon.

-Bon, très bien mais après avoir fini le thé.

Et oui le thé, pour moi en tout cas, c'est sacré. Si on le laisse ici il va devenir froid et imbuvable.
Il sembla réfléchir un instant pour savoir si c'était une bonne, ou une mauvaise idée de me dire certaines choses. Tiens, et pourquoi donc ? Oh, apparemment juste lire et se promener.

-Et qu'est-ce que vous lisez ?

Eeeeett je n'aurais pas dû poser la question sur ses promenades. Je vois dans son regard que ses yeux sont partis se promener au loin, ailleurs sur cette planète. Un léger soupir sortir de ma bouche, et je pris mon mal en patience, attendant simplement qu'il reprenne ses esprits... Bon dans 10 minutes grand max je lui colle une tarte, mais bon je suis gentille !
Je me remis à siroter mon thé tranquillement, tout en surveillant mon portable pour l'heure.
[Appartement d'Alys] Plan foireux ou heureuse rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alys] Plan foireux ou heureuse rencontre ?   [Appartement d'Alys] Plan foireux ou heureuse rencontre ? Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 21:28
avatar
Invité -

A nouveau perdu dans ses pensées, le jeune garçon se prit à sourire en se remémorant quelques unes de ses aventures qu'il avait vécues rien qu'en décidant un après-midi de s'en aller flâner au fil des rues de Palema. Sa capacité inégalée à se perdre sans aucune raison lui avait apporté un certain nombre de situations qu'il aurait préféré éviter à l'époque, mais qui aujourd'hui lui tiraient un sourire. La voix d'Alys le ramena à la réalité alors qu'elle acceptait finalement de lui montrer son studio. Edward prit une tête un peu surprise alors qu'il reprenait ses esprits mais sourit de plus belle en comprenant qu'il avait bien fait d'insister.

-Ah oui ? Chouette !

Elle lui demanda ensuite ce qu'il lisait, le forçant à nouveau à se plonger dans ses pensées. En vérité, il lisait un peu de tout, du polar à l'eau de rose. Edward lisait même parfois de la poésie à ses heures perdues. Ses romans favoris étaient encore à ce jour ceux de science-fiction ou d'heroic fantasy, mais il n'était pas sûr de l'avouer, ces thèmes étant tout de même relativement puériles et le blondin ne voulait pas passer une fois de plus pour un gamin -même si c'était probablement déjà trop tard.

-Eh bien... Je lis de tout, vraiment. Beaucoup de romans, mais un peu d'autres choses aussi. Tant que ça me permet de m'évader un peu, tout est bon à prendre. Il but une gorgée de thé, sans se brûler cette fois-ci. Et vous, vous lisez un peu ? Votre thé est très bon. Sinon, vous faîtes de la musique depuis longtemps ?
[Appartement d'Alys] Plan foireux ou heureuse rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alys] Plan foireux ou heureuse rencontre ?   [Appartement d'Alys] Plan foireux ou heureuse rencontre ? Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 12:46
avatar
Invité -
Oh putain, il était lent, et sa réaction... Il insistait, mais ne semblait tellement pas concerné par la discussion, c'en était vexant. Bon, évidemment, je ne pouvais pas trouver d'excuse pour partir vu qu'on était chez moi, cela était un léger problème.
La prochaine fois que je croiserais ma cousine, je lui dirais que c'est une mauvaise idée de me refiler tous les ivrognes qu'elle croise.

Bref, il reprit ses esprits un instant, et reparti l'instant d'après quand je lui posa la question sur ses goûts en matière de livre.
Bon il esquivait la question, enfin de mon point de vue au moins. Du sien, je ne sais pas ce qu'il lui passe par la tête. Enfin, si quelque chose passe dedans.
Bref, par contre il me demanda quel type de livre je lisais, et vu que je n'en lisais pas beaucoup... Bah autant dire la vérité non ?

-Je lis surtout des livres pour les cours, ce n'est pas forcément très intéressant mais c'est plutôt utile.

Je finis ma tasse de thé, et croisa les jambes, attendant qu'il ai fini aussi.

-Quand vous aurez fini de boire, dites le moi. Je vous emmènerai voir le studio !

Oui et j'espère que ça ira vite. Il commençait à devenir ennuyeux... Malheureusement.
[Appartement d'Alys] Plan foireux ou heureuse rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alys] Plan foireux ou heureuse rencontre ?   [Appartement d'Alys] Plan foireux ou heureuse rencontre ? Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 17:13
avatar
Invité -

La conversation n'avançait absolument pas. Entre Edward qui, fidèle à lui-même, n'arrivait pas à se concentrer plus de trois secondes et Alys qui ne faisait aucun effort pour s'intéresser, pas besoin de s'appeler Nostradamus pour deviner comment tout cela allait finir... Des bouquins pour les cours ? En effet, c'était bien plus utile qu'intéressant. Tout en buvant une gorgée de son thé, le blondin inclina la tête.

-Ah ouais je vois. J'imagine qu'entre les cours et la musique, vous avez pas vraiment le temps pour d'autres loisirs.

L'esprit du garçon bouillonnait tellement il était difficile pour lui de ne pas décrocher complètement et définitivement de la conversation. Alors qu'il était encore optimiste quelques minutes auparavant, il commençait à perdre espoir que quoi que ce soit ne puisse aboutir de cette rencontre. On pouvait facilement penser qu'il ne s'investissait pas -et c'était d'ailleurs probablement ce qu'Alys pensait- alors que la réalité était à l'opposé. Toujours était-il que ce rendez-vous improvisé ne mènerait nulle part et pendant un moment Edward songea à partir sur le champ.

Il se ravisa cependant, d'une part parce qu'il n'avait pas terminé son thé et que cela aurait été impoli de le laisser comme ça et d'autre part, le garçon avait insisté pour voir le studio d'enregistrement d'Alys et la youtubeuse risquait de penser qu'il se foutait ouvertement de sa gueule s'il décidait de partir sans l'avoir visité. Alors Edward termina sa tasse rapidement et la reposa sur la table avec un sourire.

-Eh bah, on peut y aller.
[Appartement d'Alys] Plan foireux ou heureuse rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alys] Plan foireux ou heureuse rencontre ?   [Appartement d'Alys] Plan foireux ou heureuse rencontre ? Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 2:04
avatar
Invité -
La discussion stagnait... Je n'arrivais pas à faire des efforts, et j'avais l'impression qu'il s'en fichait de la discussion.
Il explicita, que la musique et les cours m'empêchais de faire quoi que ce soit d'autre... Les entraînement chez les nephils *kofkof*. Enfin, ça ne concernait pas les humains, surtout celui là.

-En effet, même si parfois je peux prendre un peu plus de temps pour moi, où je lis des classiques comme les sherlock holmes.

Il finit son thé, et avec un regard, seulement à moitié motivé. Ouais, bon il n'a plus envie de faire quoi que ce soit non plus. Ce rendez-vous tourne court, et cela me rassure un peu. Au moins, il ne me stalkera pas, il n'est pas convaincu. Et cela me convient parfaitement.
Je me releva, attendant qu'il fasse de même pour lui prendre la main. Ouais parce que vu l’énergumène 100% il allait se perdre...

-Hé bien, nous pouvons y aller.

[HRP : Si tu veux décrire le studio d'Alys, prends celui d'Amixem, vire du bordel et rajoute des trucs de musique XD]
[Appartement d'Alys] Plan foireux ou heureuse rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alys] Plan foireux ou heureuse rencontre ?   [Appartement d'Alys] Plan foireux ou heureuse rencontre ? Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 13:22
avatar
Invité -

Alys se leva lorsqu'ils eurent tous deux fini leur thé et prit une nouvelle fois Edward par la main pour l'emmener vraisemblablement vers le fameux studio, ce qui eut à nouveau pour effet de perturber le blondin qui n'avait pas l'habitude de ce genre de contact assez proche. Il n'en montra cependant rien et se laissa emmener sans broncher, son regard planté dans le dos de la jeune femme devant lui.

Les deux jeunes gens arrivèrent finalement devant ladite salle et les yeux de jade du garçon s'ouvrirent un peu plus. Son intérêt piqué au vif, il se mit à naviguer entre les différents éléments de matériel de musique présent dans la pièce, prenant bien soin de ne pas trop toucher ce qui semblait fragile -n'ayant pas vraiment besoin d'une démonstration supplémentaire de sa maladresse. Il n'y avait rien de vraiment extraordinaire dans le studio, en tout cas pour quiconque ayant une vague connaissance en montage vidéo et audio, mais pour un garçon qui n'y connaissait rien, tous ces objets high-tech étaient plutôt « cool ». Edward se tourna vers Alys après avoir méticuleusement inspecté la pièce.

-C'est cool ! Par contre ça doit coûter une sacré fortune tout ça. 'Fin c'est pas comme si vous étiez dans le besoin t'façon.

Le nouveau manque de tact de cette dernière remarque n'était encore une fois pas vraiment volontaire. Le blondin ne cherchait pas à piquer la chanteuse ou à la critiquer. C'était un simple constat ; au vu de son appartement et de son studio, Alys semblait être quelqu'un d'aisé. Même un simplet comme Edward pouvait s'en apercevoir. Aussi il avait prononcé cette phrase de manière tout à fait innocente -même si elle pouvait paraître vexante ou agressive si l'on ne prenait pas de recul.

-Du coup vous faites tout toute seule ? Ou bien vous avez une équipe technique qui vous aide ? Pour le montage, l'enregistrement...
[Appartement d'Alys] Plan foireux ou heureuse rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alys] Plan foireux ou heureuse rencontre ?   [Appartement d'Alys] Plan foireux ou heureuse rencontre ? Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 23:55
avatar
Invité -
Il sembla fasciné par la pièce, et je le laissa donc fouiller et regarder un peu tout ce qu'il y'avait. Heureusement qu'il ne touchait rien, j'avais pas envie de refaire des milliers de réglages.
J'attendais patiemment à l'entrée qu'il ai finit de tout fouiller, et de tout regarder.
Une fois cela fait il prit la parole et fit une remarque pleine de subtilité... Bon, bah autant me foutre de lui.

-Non non, c'est le père noël, je suis une bonne amie de sa famille.

Si il ne comprenait pas la blague... Définitivement une cause perdue. Merci cousine pour ce rendez-vous foireux.
Par contre la question suivante était mieux, et je la préférais.

-Cela dépend des musiques... Généralement je demande à quelqu'un de me jouer la musique n'ayant pas vraiment le niveau, et autrement je fais la voix et le montage moi même. Dernièrement j'ai à peine plus d'aide, mais j'en fais un maximum moi même, c'est le mieux.

Je fis un léger sourire, amicale, presque adorable... Ce qui était surprenant, vu le début du rendez-vous.
[Appartement d'Alys] Plan foireux ou heureuse rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alys] Plan foireux ou heureuse rencontre ?   [Appartement d'Alys] Plan foireux ou heureuse rencontre ? Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Appartement d'Alys] Plan foireux ou heureuse rencontre ? Empty
 [Appartement d'Alys] Plan foireux ou heureuse rencontre ?

 Sujets similaires

-
» [Appartement 107] Unis... pour la vie ?
» [Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé]
» [Appartement de Léonardo] Toc toc ? [Terminé]
» [Appartement de Juliet] Décuvée
» [Appartement d'Actée] Fin d'Histoire