Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 [Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé]
MessageSujet: [Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé]   [Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 15:21
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Rue commerçante:

Savez, quand j'ai la fameuse quête aller chercher du café parce que 'Man me le demande et que je reçois 50 centimes pour la faire, ça me motive. Sans la récompense, j'avoue que j'irai pas chercher du café. C'est pour ça que je suis dans la rue commerçante qui n'est pas loin de chez moi pour tenter de trouver une épicerie. Histoire que ce soit plus fun, j'ai mit ma barre graphiste au minimum et y a des gros pixels partout. C'est super marrant.

Ainsi, je me dirige tranquillement, évitant les gros pixels qui bougent vers moi quand soudain, j'ai une quête qui pop.


[Quête en continue: Regarde à ta droite. Difficulté Super easy, Récompense: nul.]

Ouah, c'est quoi cette quête zarb ? Fin je regarde vers ma droite, et je vois un gros tas de pixel me dépasser. Au vu de profil, je dirais que c'est un mec au cheveux long et châtain... Mais je suis pas sûre.

[Quête en continue: Drague la personne à ta droite. Difficulté: Super easy, Récompense: 10$]

Wooh... Mais, pourquoi il veut que je drague un mec ? Bouarf pas grave.

"Attends !" Interpellais-je en touchant le bras du type pour qu'il s'arrête.

"T'as les plus beau pixel du monde ! Même si j'aurais préféré que t'en ai à un certain endroit ! T'appelles comment gars ? Tu veux une peluche ?"


Dernière édition par Maximillian Demetrius le Ven 13 Mai 2016 - 12:44, édité 1 fois
[Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé]   [Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 19:17
avatar
Invité -
Aujourd'hui, Alice était de sortie à la demande de son père. Encore une fois, il lui avait arrangé un rendez-vous avec un autre jeune homme. D'après d'autres femmes, il était vraiment pas mal physiquement. Malheureusement, il était seulement quelqu'un avec des revenus moyens. Son père l'avait persuadé qu'il s'agissait de quelqu'un d'intelligent et qu'il était très prometteur dans le futur, comme un deuxième petit Cameron ! Enfin, comme ses revenus étaient bas, pour Alice, elle avait accepté de faire ce rendez-vous dans le quartier est. Évidemment, elle s'était habillée de manière correcte et avait fait particulièrement attention à son physique.

Alors qu'elle marchait bien tranquillement, quelqu'un finit par lui parler dans la rue. Quelqu'un d'assez étrange puisqu'elle ne comprenait pas vraiment cette approche qu'il venait de lui faire. Enfin, c'était une sorte de compliment qu'elle arrivait à comprendre, par contre, elle pouvait nettement affirmer qu'il venait de l'insulter au niveau de sa poitrine.

La jeune femme, n'étant pas spécialement de bonne humeur déjà aujourd'hui, lui décrocha une bonne gifle dans la figure.

- Pour qui vous prenez-vous ?! Ne me parlez pas de la sorte, et vouvoyez-moi. Vous ne connaissez pas la politesse ? Je crois rêver...
[Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé]   [Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 19:36
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
J'entends une voix... Une voix féminine... Sur le coup, j'ai pas compris ce qui s'est passé. Je me suis fait giflé ? Giflé ? Voix féminine ? Attends, je crois que j'arrive à une conclusion... Histoire d'être sure de celle-ci, j'augmente mes graphismes au standard, c'est à dire max... Ouaaaaaaaah, mais c'est qu'elle mignonne la minette !!! Damn... Si seulement... Damn... Elle était pas loin d'être parfaite franchement.

"Mais si je connais la politesse ! Alors attends... Le vouvoiement.. AH ouai, c'est le truc ou tu parles à quelqu'un comme si y avait plusieurs personnes... Tu... Ah non... Vous êtes aussi belle qu'un cristal dont la teneur en fruit est explosif. Votre adresse dans vos manières est aussi élégante qu'une phacochère en rut. Yep vous êtes aussi belle que ma manette de BII U ! Tenez je vous offre mon plus beau cadeau."

De là, je prends dans ma poche un petit bonbon saveur caramel, tout enfourchant la récompense de ma quête. Yep, j'ai dragué une fille, et franchement, j'en suis pas peu fière. Je suis sûre qu'elle est sous le charme maintenant. Je lui tends ma main, lui faisant un clin d’œil, espérant qu'elle la prenne.
[Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé]   [Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 19:47
avatar
Invité -
Alors qu'elle lui avait demandé d'être plus polie, comme la vouvoyer par exemple, il se mit à le faire, mais elle trouvait ça quand même ridicule qu'il réfléchisse à comment faire avant. Ça devait être quelqu'un de la très basse société pour ne même pas connaître ce genre de chose qu'on apprendrait à un enfant. C'était ridicule, et Alice n'avait qu'une envie, c'était de le lâcher pour aller rejoindre quelqu'un de beaucoup plus intelligent que lui.

La suite eut l'effet de froncer les sourcils d'Alice, visiblement pas contente de ce qu'il venait de dire. Qu'essayait-il de faire exactement ? De la mettre en colère ? En tout cas c'était nettement bien réussi y'avait rien à redire sur sa manière de faire ! Il n'avait aucune manière de se tenir face à elle, et ça ne faisait que l'énerver de plus en plus.

Elle regarda alors ce jeune homme lui donner un caramel puis tendre sa main comme s'il voulait qu'elle la lui tienne, attendant forcément quelque chose en retour. Alice posa alors le caramel dans le creux de sa main, se contenant de ne pas lui jeter à la figure. Lui adressant un petit sourire, elle détourna son attention avec son visage sympathique avant de lui mettre un coup de pied juste en haut de l'endroit qui faisait mal pour les hommes. Ce coup avait aussi eut l'effet de le reculer un peu plus, pas grave si ça bousculait un passant.

- Osez me redire ce genre de chose, et je vous assure que je m'arrangerais pour que vous ne puissiez plus marcher pendant une bonne dizaine de minutes.
[Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé]   [Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 13:52
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Mmh... J'imagine que ma manière de faire n'était pas la bonne..? Après dans les galges, la fille elle est pas forcément sympathique dés la première tentative. On appelle ça une tsundere je crois ? Enfin, normalement, je suis censé m'arrêter pour aujourd'hui et retenter mon coup demain... Mmh... Le problème, c'est que c'est une inconnue et que je suis pas sûre de pouvoir la rencontrée une nouvelle fois par la suite. Faudrait que j'ai un moyen de la contacter... Pis aussi, pourquoi elle a mal prit ma tentative de flatterie... Mmh, j'ai du louper quelque chose. Pis mince, elle est super agressive avec son pied. Mon âme me crie, PAS ENCORE.

[Quête: Lui dire des mots doux afin de ce faire pardonner. Difficulté: Facile, Récompense: 15$]

Des mots doux... Des mots doux... C'est quoi des mots doux ? Peuvent pas utiliser une vocabulaire compréhensible dans ce jeu ? Sérieux quoi...

"Euuuuh, les coussins... le miel... Un duvet... Un chat ? C'est doux tu trouves pas ? Tu me pardonnes ?"

En théorie, elle doit me pardonner, j'ai dit des mots doux, et la quête apparemment dit qu'elle peut me pardonner avec ça. Même si je dois admettre, que je vois pas le rapport.
[Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé]   [Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 21:03
avatar
Invité -
Cet homme était complètement dénué de sens. Ce qu'il venait de dire ne méritait vraiment pas un coup, car il n'avait rien dit de méchant. C'était juste qu'il n'avait même pas réussi à faire une phrase correctement ou aligner des mots qui pourraient faire comprendre le message qu'il souhaite faire passer à la jeune femme. Pourquoi lui demander si ces objets étaient doux ? Elle leva un peu les yeux au ciel, sentant qu'elle allait bientôt s’éclipser.

- Oui, oui, c'est doux. Je ne sais pas ce que vous espérez en me disant ça.

Elle restait tout de même polie, même si l'énervement commençait à la rendre folle. C'est fou, elle ne pensait pas qu'elle allait croiser un tel énergumène dans ce quartier. Rien ne vaut le quartier nord finalement. Et elle pouvait très vite en faire la conclusion grâce à ce jeune homme plein de mystère, et ce n'était pas un compliment.

- Par contre, vous m'excuserez, mais j'ai un rendez-vous, alors j'aimerais m'en aller.

Le pauvre homme, qui lui, était vraiment quelqu'un d'intelligent, devait déjà l'attendre depuis longtemps. Alice était en retard de dix minutes. Avant de se faire retenir par Max, elle avait déjà du retard et il n'arrangeait pas du tout les choses.
[Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé]   [Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé] Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 15:53
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
C'est bizarre, j'ai pas validé la quête... Et en plus, la PNJ se barre ! Mince quoi ! Je sors de ma poche le tout dernier téléphone High model dont le prix était de 2000$. Bref de l'high tech ! Faut dire que je suis riche, je remplis toutes mes quêtes moi et je tape du mob 10 heures pas jour. Fin j'exagère.

Bref, je tape mots doux dans la barre de recherche et là on me met des phrases types... Ce qui est bizarre, c'est qu'il y a aucun mot doux. Fin bref, je mémorise l'une de ces phrases, range mon iphone et me mets alors à suivre la jeune fille tout en récitant ce truc bizarre.


"Tu as une grâce à faire plier mon cœur, et une voix à envoûter ma raison ; tu as un regard à faire fuir le crève-cœur, et un sourire à embellir mes saisons."

Alors, qu'est-ce que t'en penses poulette ? Fin, je l'ai jamais vu sourire perso, mais ça doit être vrai si le web me le dit. Tiens, y a de l'argent dans ma main ? YEAH WIN !!!!
[Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé]   [Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé] Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 3:34
avatar
Invité -
Alice haussa un sourcil. Certes, elle aimait le romantisme, mais pas aussi pousser. Énoncer une phrase comme cela devant autant de gens qui s'étaient arrêté lorsqu'il l'avait commencé, c'était un spectacle plutôt intéressant. Enfin, elle avait bien remarqué que de toute façon, il l'avait trouvé sur son portable, celui qu'il tenait dans les mains. Elle le regarda d'un petit d'air blasé, ce petit air qui voulait qu'elle n'eût même pas envie de lui répondre méchamment tellement il se situait bas dans son estime.

- Bon, qu'est-ce que vous voulez exactement ? Je n'ai pas envie de perdre mon temps avec quelqu'un de ta trempe.

La jeune femme s'était arrêtée et fronça les sourcils.

- Surtout pour me débiter des phrases toutes droites sorties d'internet.
[Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé]   [Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé] Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 10:45
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Elle est bizarre celle-là. D'un coup elle me vouvoie, puis ensuite elle me tutoie. Franchement, si elle-même fait pas gaffe à ce genre de chose, je vois pas pourquoi elle m'a embêté avec ma façon de lui parler. Fin bref, de ce que j'entends, elle a pas l'air super sympa comme PNJ. Je vois même pas pourquoi je perds mon temps avec elle... AH ! Mais si, c'était pour mes quêtes. Ah mais attends, j'ai fait mes quêtes, j'en ai terminé avec elle. Yep, yep, plus qu'à me barrer. Tfaçon, elle a pas de poitrine, inintéressante cette nana.

[Quête spécial: Toucher la poitrine de la personne en face de vous. Récompense: 100$. Difficulté: ???]

Alors que j'avais l'intention de me retourner pour m'en aller, mes pas s'arrêtent net. J'ai un léger temps de latence avant que mon esprit m'interpelle avec la réplique la plus évidente qui soi.

*Où ça ?*

J'observe la PNJ femelle, notamment en essayant d'imaginer où la poitrine se situe, avec une grimace. Cette quête...est une déception !!! Avec Cassandre, y avait du challenge, y avait de quoi faire ! Mais là, sérieusement... Je sais même pas où toucher en vrai. Ah, si je crois que j'arrive à voir, sur le coup, c'est plus une grimace que j'exprime, mais du dépit.

"T'as vraiment pas de chance toi." Déclarais-je avec pitié, le plus naturellement du monde.

"Tu pourrais te plaindre à ton codeur là, sérieusement." Poursuivais-je, convaincu.
[Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé]   [Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé] Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 23:43
avatar
Invité -
Alice s'apprêta à repartir, pensant que ce dernier avait compris ce qu'elle venait de lui dire, et pourtant, il ne le fit pas. Elle le regarda, et soupira, désespéré de se retrouver avec un mec comme ça. Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il lui voulait. Alors elle croisa les bras, et vit un petit regard valser vers sa poitrine et les paroles qui suivirent, elle ne préférait peut-être pas les comprendre. Parlait-il de sa poitrine en lui faisant remarquer qu'elle était petite ? Elle ne complexait pas vraiment dessus, car elle pensait ne pas avoir besoin de ce genre d'attirail pour attirer les garçons, un très beau visage comme le sien suffisait, mais lui rappeler de la sorte qu'elle n'en avait pas un minimum l'embêtait un peu.

Essayant de rester calme, elle lui répondit d'une voix qui paraissait calme pour ne pas se montrer encore plus énervée envers ce roturier qui mériterait de finir dans le caniveau.

- Comment ?

S'il répétait et qu'elle avait effectivement compris ce qui était à comprendre, sa main volerait probablement jusqu'à son visage une fois de plus. Dire qu'elle n'avait pas un de ses gardes du corps en ce moment pour envoyer balader ce genre de personne.
[Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé]   [Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé] Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 12:12
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Sur le coup, j'étais dépité, y avait rien à faire avec cette fille. Elle était pas assez intelligente pour comprendre ce que je viens de dire. Après, faut avouer que j'ai trop expliquer non plus. Mais bon le codage est obligatoirement mauvais ici. C'est ça le problème des PNJ avec une IA. Certes, il répète pas tout le temps la même chose comme dans tout les jeux, mais s'il demande aux joueurs de répéter ce qu'il dise car leur IA est pas assez perfectionné, c'est franchement chiant. Mais bon, moi je suis patient.

[Quête: Se balader main dans la main avec la jeune femme et qu'elle soit consentante. Difficulté: Très difficile. Récompense: 10 000$]

Mon souffle se coupe alors que j'allais l'envoyer bouler. Le chiffre semble irréel tellement il est gros. Cette quête...Mon coeur se met a battre à tout allure. Je dois la réussir, coûte que coûte. La récompense est trop grosse pour que je puisse l'ignorer. Je dois réfléchir... Et je dois réfléchir bien cette fois.

"Désolé... Je sais pas ce qui m'a prit. En vrai, j'ai un côté pas très honnête. Quand je croise une fille que je trouve belle, je réagis le contraire de ce que je veux..."

Damn... Pourquoi je suis gentil comme ça ? ELLE A PAS DE BOOBS BORDEL!!!


"C'est pour ça... Donc euh... Tu me ferais l'honneur de te tenir la main et qu'on se ballade un peu ? Genre 2 minutes ?"

Aller, accepte sale plate ! J'ai 10 000$ à la clef là ! Ça paie beaucoup de jeux ça !
[Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé]   [Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 17:46
avatar
Invité -

Heureusement qu'aujourd'hui, elle faisait preuve de patience, sinon elle l'aurait perdu depuis bien longtemps avec ce genre d'énergumène. Elle n'arrivait pas à comprendre le sens de tout ça, excepté qu'il avait l'air de la draguer. Et se faire draguer par quelqu'un d'assez repoussant que lui, il n'y avait rien de pire. Alors même s'il lui avait dit quelque chose d'un peu près gentil et qui avait l'air de monter son fond, elle n'en fit rien et après lui avoir demandé s'il pouvait tenir sa main, elle la mit derrière son dos. Se faire toucher par quelqu'un que l'on n'aimait pas était répugnant et pire que tout.

De plus, quelqu'un l'avait déjà prise avant lui et elle n'avait pas envie d'avoir la sensation de quelqu'un d'autre pour le moment, même si elle savait qu'elle allait probablement tenir la main de la personne qui l'attendait cette après-midi.

- Hors de question. Je refuse.
[Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé]   [Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé] Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 16:28
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Oula petit problème, la cible PNJ refuse de me tenir la main... Mince, je peux pas la forcer, la quête stipule qu'elle doit être consentante. Mmh... Raaaaagh. Mais je peux pas laisser passer un si gros poisson ! Avec cette quête, je suis riche !!! Tu t'échapperas pas ma poule aux œufs d'or !

« Attends, on peut toujous s'arranger ! Chuis prêt à tout moi pour te tenir la main et qu'on se ballade ensemble ! En plus, tu le regretteras pas, promis ! »

Non, là je bluff, mais elle est pas censée le savoir. Tfaçon, un pote PNJ à moi m'a dit qu'il fallait les faire rêver les filles pour qu'elle veuille bien de toi. C'est un pote PNJ et tout le monde sait que les PNJ disent toujours la vérité.
[Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé]   [Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 3:56
avatar
Invité -
- Sérieusement, vous ne comprenez pas le français ? J'ai déjà rendez-vous avec quelqu'un. Vous me mettez en retard, et jamais je ne tiendrai la main de quelqu'un comme vous.

Qu'espérait-il à insister autant ? Alice aimait certes les compliments, elle les acceptait, mais il fallait bien plus que cela pour obtenir ce qu'il voulait. Max aurait besoin de s'acharner pendant au moins plusieurs semaines pour arriver au résultat qu'il souhaitait.

- Bon. Sur ce, je vous laisse. Bonne journée à vous.

Encore une fois, elle tourna des talons pour tenter de reprendre son chemin initial.
[Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé]   [Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé] Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 17:09
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Si je comprends le français ? Bah non, je parle anglais moi, pas français. Tin elle est zarb cette PNJ. Elle sait même pas dans quelle langue on parle. C'est inquiétant quand même de voir les programmeurs se tromper à ce point. Mais bon, elle est pénible... Après c'était pas censé être une quête facile donc je me doutais bien qu'elle refuserait. Je pondère sérieusement sur comment la convaincre et c'est à ce moment là que je vois ma cible tenter de s'enfuir. Oh oh ! Ça se passera pas comme ça, tu peux le croire !

"Non mais attends ! Euuuh... Tu sais, tu pourrais me donner ton numéro de téléphone et on pourrait apprendre à faire connaissance ? Je veux dire, c'est la première fois que je vois une fille aussi jolie que toi. "

*Et surtout avec une quête qui donne autant de fric* Fin ça, je vais pas le dire.

"Sérieusement, donne moi une chance, non ?"
Insistais-je.
[Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé]   [Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé] Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 15:19
avatar
Invité -
Il voulait une chance ? Max l'avait déjà eu, mais il n'en avait pas profité. Le premier contact n'avait pas été une réussite et c'était trop tard pour lui.

- Non, écoutez, on appelle ça du harcèlement. Cessez de suite, ou j’appelle la police

La jeune femme fronça les sourcils et serra la lanière de son sac entre ses doigts. Elle était prête à lui envoyer dans la figure s'il s'approchait où s'il tentait encore une autre approche. Au moins, elle pouvait lui reconnaître sa persévérance.
[Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé]   [Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé] Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 20:33
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Du harcèlement ? Genre, on peut harceler un PNJ et se faire punir pour ? Ah remarque, y avait bien cette fois où j'ai frapper un PNJ parce qu'une quête me l'avait demandé puis ensuite, un agent de police m'avait arrêté et mis en prison. Je m'en souviens bien maintenant, surtout que ma mère m'avait passé un sacré savon ce jour là. Bon sang, si elle appelle la police, je peux dire adieu aux chances pour ma quête... Comment je vais faire... Elle a l'air vachement réticente à vouloir communiquer avec moi. Me faut un truc, et vite... Oh attends, je vais essayer ça !

"Oh attends ! Je te propose un truc. Je sais pas où tu vas, mais je t'accompagne, genre je te protège tu vois ? On fait ça main dans la main et après, je te laisse tranquille ! PROMIS ! Si je mens je vais en enfer ! Alors S'il te plait !!! C'est vraiment important, je ferais n'importe quoi pour me balader deux minutes main dans la main avec toi !!!"

Qu'est-ce qui me fait tenir ? C'est simple.

*10k, 10k, 10k, 10k et une quête accomplie.*
[Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé]   [Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé] Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 20:59
avatar
Invité -
Non, il ne comprenait vraiment rien. Alice fit une mine assez blasée en voyant sa réaction. Peut-être qu'elle n'avait vraiment pas d'autre choix que d'appeler la police. C'était vraiment dommage, mais pour être sûre, elle sortit son portable et commença à faire le numéro. Elle l'avait complètement ignorer.

Elle fixa tout de même Max, pour lui faire comprendre que bientôt, il allait être dans la mouise et que s'il voulait filer, c'était maintenant ou jamais. Après avoir fait sa petite discussion avec la police et surtout se plaindre d'un harcèlement, elle raccrocha et rangea son téléphone portable.

- Je t'aurais prévenu. La police arrive.
[Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé]   [Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 3:07
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
La fille prend même pas la peine de me répondre. Elle sort son téléphone puis appelle la police. Oh mon dieu ! Oh mince, la police ! Comment je vais faire ? Bouarf, je m'en fous quand ils se pointeront, je courrais dans une ruelle puis je ferais un kekkaï ni vu ni connu. En gros, ça veut dire que j'ai un temps limite pour la convaincre... Mmh... Changeons de tactique, je suis sûre la provocation ça va marcher.

"Dis moi. En vrai, t'as peur ? C'est pour ça que tu veux pas me tenir la main ? T'es une peureuse et t'as peur que je te fasse quelque chose de mauvais, c'est ça ? Allez avoue que t'as peur ! Je parie que t'es pas capte de me tenir la main et de te balader avec moi parce que si tu le fais, tu vas te pisser dessus ! "

Alors ma belle plate, comment tu vas réagir à ça ?
[Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé]   [Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 7:37
avatar
Invité -
Décidément, il ne comprenait vraiment rien, le pauvre. Elle se demandait même s'il n'était pas vraiment plus qu'idiot qu'elle ne le croyait. Ce n'était pas la provocation qui allait pouvoir changer quoique ce soit.

- Non, ce n'est pas par peur. Ça me dégoûterait simplement de te tenir la main, et je ne vois pas que quelqu'un me voit avec toi. Et de nos jours, tu serais le genre de personne à effrayer facilement les jeunes femmes avec ce type de harcèlement. Tu ferais mieux d'arrêter.

Enfin, il devait surtout se dépêcher de partir, sinon la police arriverait tôt ou tard pour l'attraper. Ca serait encore une fois bien dommage. Déjà qu'il n'avait pas de chance avec son cerveau amoindri, si en plus, il finissait embarqué par la police.
[Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé]   [Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 14:35
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Bon à part me faire insulter gratuitement, j'arrive pas à grand chose visiblement. Cette PNJ est vraiment difficile... Je comprends la récompense de la quête maintenant. Mmh... Bouarf y a pas de limite de temps, j'imagine que je peux abandonner pour le moment.

"Bon ok, je me contenterai de ton nom et prénom, après je te lâche. Je m'appelle Maximillian Demetrius ! Et toi ?"

Question de politesse de se présenter quand on demande le nom de quelqu'un. Je suis poli mwa.
[Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé]   [Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé] Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 13:32
avatar
Invité -
Finalement, il était un peu plus raisonnable. Il abandonna alors l'idée d'essayer de lui tenir la main on dirait. C'était une bonne chose, elle allait pouvoir se rendre à son rendez-vous, en retard d'une vingtaine de minutes. C'était vraiment quelque chose. Et son nom, elle pouvait bien lui donner, cela ne la dérangerait pas spécialement.

- Alice Nightray.

Elle répondit assez simplement et se tenait encore devant lui, comme pour savoir s'il allait la retenir après ça, ou si elle pouvait aller s’occuper de ses affaires. Pas la peine de se cacher qu'elle aimerait que les petites affaires de Max s'arrêtent ici.
[Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé]   [Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé] Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 8:00
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Alice Nightray... Ok, je note ça sur mon iphone, bien content. Soudain, je tilt. Nightray...Nightray... Oh mais attends je connais ce nom ! C'est le nom de famille du type qui tient une boîte qui fait des films ça, non ? Oh mais c'est gavé stylé !

« Genre, tu fais partie de la famille qui fait des films ? »
Demandais-je enthousiaste.

« Woouah mais c'est gavé stylé ! Le film King of the Nightmare que vous avez sortie et qui a été adapté en jeux vidéo par la suite était super classe ! En particulier le moment où l'héroïne avoue au roi qu'il n'est plus comme avant ! Ce dernier la séquestre ensuite alors que c'est sa propre fille Tsais ! Après, me semble que t'as un chevalier avec des pouvoirs bien classe qui vient la sauver. Ah et pis y a ce moment aussi où elle tue son propre père ensuite. Elle pleure et l'éclairage mets tellement en valeur ce moment. Ah bon sang ! Que d'émotion dans cette scène ! Les effets spéciaux étaient vraiment géniaux, sans oublier que dans le jeu, c'était parfaitement retranscrit aussi ! Sacré boss le roi des cauchemars ! »


Je m'emporte dans mon monologue, avant de finalement reprendre mon sérieux.

« File moi ton autographe, 'Man va être trop jalouse quand je vais lui raconter que j'ai croisé un membre des Nightray. D'ailleurs, c'est une fan. »

Je sors un carnet de papier que je tends accompagné d'un stylo, les yeux étoilés vers la fille plate pour qu'elle me signe un autographe.
[Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé]   [Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé] Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 13:16
avatar
Invité -
Finalement, ce gars avait quelques points positifs, peut-être devrait-elle revoir son jugement, mais pas au point de lui accorder ce qu'il souhaitait juste avant. Et c'était sans doute la première fois que quelqu'un lui demandait un autographe. En même temps, elle traînait rarement avec des gens de sa trempe, et les Nightray étaient surtout connus par leur nom et non par leur physique. La preuve même devant les yeux. Il a fallu qu'Alice sorte son nom de famille pour qu'elle se fasse reconnaître.

Le fait de vouloir son autographe l'avait légèrement surprise puisqu'elle n'avait aucune participé à la création de film. King of the Nightmare, elle l'avait vu, comme tous les films que sa famille avait pu faire, alors dans ce monologue, elle avait parfaitement compris de quoi il parlait à chaque fois.

- Je te remercie de l'attention que tu portes à nos films.

Elle lui adressa un petit sourire tout en lui redonnant son carnet avec une signature d'Alice représentant son autographe. Si elle avait des bons de réduction sur les produits dérivés de ses films, elle lui en aurait sûrement donné, mais elle disait toujours à son père qu'elle n'en avait pas besoin. Tant pis, de toute façon, il n'y avait pas besoin de ça pour le rendre encore plus fan.
[Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé]   [Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé] Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 20:01
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Elle prit mon carnet alors que j'avais les yeux étoilés ajoutant un petit commentaire comme quoi elle me remerciait de ma fidélité. Sacrebleu, c'est moi qui doit remercier sa famille pour faire ce genre de film.

"Mais non, mais non, smoi qui te remercie pour ces films géniaux."


J'affiche un sourire franc tandis que j'observe la jeune femme, un peu plus vieille que moi. En y repensant, mise à part son manque de volume, c'est vrai qu'elle est pas vilaine. Je veux dire, elle a un beau visage et tout et tout. Je récupère le carnet que j'enlace amoureusement.

"Hey, dit moi, t'es libre là ? J'aimerai te présenter à 'Man, elle serait trop contente !"

Yep, si je la ramène chez moi, et que je lui dis que c'est une Nightray, obligé elle va être trop heureuse.

[Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé]   [Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé] Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 6:02
avatar
Invité -

- J'ai déjà dit que j'avais rendez-vous. Je suis une personne occupée, tu sais. Je ne peux pas aujourd'hui.

La jeune femme commença à regarder sa montre. Mon dieu, trente minutes en retard. Il avait réussi à bien la retarder.

- Bon, je vais vraiment devoir y aller cette fois. A plus tard.

Elle tournant alors des talons pour se mettre dos à lui et commença à avancer, voulant cette fois-ci pouvoir rejoindre son lieu de rendez-vous. La jeune femme se demandait même si l'homme allait rester aussi longtemps.
[Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé]   [Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé] Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 10:19
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Elle dit simplement qu'elle ne peut pas aujourd'hui. En gros, ça veut dire qu'un autre jour, elle pourrait ? Une opportunité que je ne peux laisser passer, évidemment. Et alors que j'allais l'accoster à nouveau pour lui donner mon numéro de téléphone, je vois un type en uniforme gris s'avancer vers moi. Damn, un flic, sauve qui peut !!!

Je cours jusqu'à une ruelle, sans grande surprise, le type me poursuit. Bon évidemment, dans cette ruelle, et bien je vais disparaître. Héhéhé, je crée donc un kekkaï afin d'échapper mon poursuivant.


*Pfiouuuu* Soufflais-je.

On peut dire que j'ai eut chaud. Bon, est-ce que je pars chasser au Quartier Sud ? Ou bien, est-ce que je vais dans une salle d'arcade ? Après je pourrais rentrer et jouer à la console avec 'Man. J'ai trop de choix, je sais pas quoi faire, arrrgh !
[Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé]   [Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé] Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 10:57
avatar
Invité -
ENFIN, il était parti. Alice pouvait enfin souffler un petit peu. L'arrivé du policier qu'elle avait appelé avait grandement fait avancer les choses. Il aurait probablement continué à la harceler de venir rencontrer sa fan. Tout de même, elle remerciait le flic qui était resté avec un moment pendant que l'autre se chargeait de courir après le fou.

- Je vous remercie infiniment. Ne vous inquiétez pas pour moi. Je pense que tout ira bien pour moi.

Elle fit une petite courbette de la tête par politesse et encore les remercier, puis fit demi-tour droite, directement le fameux restaurant où elle devait déjeuner. Elle s'était pressée le pas, espérant que l'homme qu'elle devait voir, soi-disant ultra intéressant d'après son père, soit encore là-bas en train de l'attendre.
[Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé]   [Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé] Empty
 [Rue commerçante] Plan drague, style galge. [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Agence Blake] Quest of Galge[Terminé]
» [Rue commerçante] Le Drame. [TERMINÉ] [ROK]
» [Rue commerçante] Le plus âgé des trois ? [Terminé]
» [Rue commerçante] The last Time [Terminé]
» [Rue Commerçante] Street Art revisité ["Terminé"]