Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 [Dans la rue en bas de l'appartement de Bibi] Bibi contre-attaque [Terminé]
MessageSujet: [Dans la rue en bas de l'appartement de Bibi] Bibi contre-attaque [Terminé]   [Dans la rue en bas de l'appartement de Bibi] Bibi contre-attaque [Terminé] Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 23:08
avatar
Invité -
La rue en bas de l'appartement de Bibi:

Heather était à l'école et je m'ennuyais fermement. J'aurai encore préféré la présence de Gamaliel à cet ennui morose. Allongée sur le canapé, je réfléchissais à ma vie. Et je me rendais compte que je passais bien trop de temps sur ledit canap'. Il fallait que je bouge. J'étais restée bien trop longtemps dans cet appartement. Je me redressai afin de me diriger vers la porte d'entrée, j'enfilai mes chaussures, puis mon gilet et ouvrit la porte. Avant de la refermer. Et si je tombais sur une ombre ? J'étais déjà tombée plusieurs fois sur une ombre et je m'étais fait pitoyablement sauver. Malheureusement je n'aurais pas toujours cette chance de tomber sur un contractant. Rah. Tant pis. Je ne pouvais éternellement me tourner les pouces et rester cloîtrer entre quatre murs pour le restant de mes jours. Autant sortir, dans le pire des cas je meurs, dans un moins pire je retombe sur un contractant et je lui demande de m'amener faire un voeu. C'était simple, pas de quoi en faire toute une histoire... si ? Et puis j'avais besoin de faire des courses pour le repas de ce soir.

C'est ainsi que je me retrouvais dans la rue presque déserte. Je faisais mon petit bout de chemin lorsqu'une masse sombre attira mon attention sur la droite. Je tournai la tête vers la silhouette pour faire face à une Ombre (niveau 3) qui me fixait de ses yeux perçants, de l'autre côté de la route. Surprise, je tentais de reculer lorsque je me pris les pieds dans un carton qui traînait sur le trottoir. C'est ainsi que je me suis retrouvée étaler par terre, sans défense avec une Ombre fonçant sur moi toutes griffes dirigées vers ma poitrine. Non, pas une deuxième fois... Merde quoi. Qui que tu sois là-haut, il faudrait penser à innover un peu. J'ai l'impression que ma vie est une comédie dramatique où toutes les scènes sont des comiques de répétition.

Je fermai les yeux et par réflexe je postais mes bras devant mon visage pour me défendre.


Dernière édition par Elizabeth Jones le Mar 14 Mar 2017 - 12:55, édité 1 fois
[Dans la rue en bas de l'appartement de Bibi] Bibi contre-attaque [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Dans la rue en bas de l'appartement de Bibi] Bibi contre-attaque [Terminé]   [Dans la rue en bas de l'appartement de Bibi] Bibi contre-attaque [Terminé] Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 21:48
avatar
Invité -


Home, sweet home

Ha ha j’aperçois mon immeuble au loin ! On y est presque Howard tiens le coup. Je galère un peu à le pousser dans les rues avec un bras en moins mais ça ce fait assez bien avec un brin de motivation. Le trajet s'était révélé quelque peu compliqué, mais hey, on était arrivé non ?! J'arrive en bas de mon immeuble quand je vois, un peu plus loin Elizabeth quitter la ruelle. Bon, parfait, ça ferait moins de question sur le coup et ça me laisserait le temps de trouver une excuse pour Howard et moi. Je m’arrête juste quelque seconde pour la regarder un peu et m’apprête à entrer dans l'immeuble quand j'aperçois une de ces saloperie plus loin. Merde, qu'est ce qu'elle fait là ? Je m’absente cinq jours et elle en profite pour revenir ? Chienne de vie. Attend... pourquoi Lizzy commence à reculer ? Pourquoi l'ombre s'approche d'elle... non... ne me... ne me dite pas que... HO PUTAIN SI, C'EST UN CONTRACTANTE ! Merde je fais quoi ? Je fais QUOI ?! Je peux pas la laisser mourir ici ! Heather serait effondré (et moi aussi je pense), mais si jamais c'était une Néphile ? Elle pourrait s'en prendre à Howard... RAAAAAAAAH ET PUIS MERDE ! Ma bonté me perdra, mais je peux pas la laisser regarder crever devant moi.

- Désolé Howard, je reviens, bouge pas !

Putain j'suis tellement drôle, j'aurais que ça à foutre je serais rester rigoler un peu, mais j'ai vraiment pas le temps. Je cours vers Elizabeth et invoque immédiatement ma masse. J'ai un peu de mal avec la main gauche, mais faudra faire avec. Lizzy finit par tomber a terre et l'ombre lui fonce droit dessus. Juste avant d'arriver au contacte je déploies mon kekkai et cueille l'ombre d'un middle kick juste avant qu'elle ne plante Eli. Mon pied viens s'écraser contre sa mâchoire et l'envoie valdinguer contre un mur. J'aimerais m’arrêter pour aider mon amie au sol, mais j'ai quelque chose à finir.

- Toi tu bouges pas de là et tu me laisse gérer ! J'aurais des questions plus tard alors tu restes là ! Et pas de coup fourré, sinon tu le regretteras.

Ma voix est légèrement agressive et j’appuie mes propos en pointant mon kanabo vers elle, je préfère lui faire peur et m'excuser plus tard que me retrouver avec un lame dans le dos avant qu'elle n'aille se taper Howard. Je dois protéger Howard a tout prix, au moins ça putain ! L'ombre était déjà entrain de se relever. Elle avait la mâchoire légèrement déformé, mais elle était déjà en train de régénérer. Saloperie, aussi chiante que Léonardo... enfin, en moins violant quoi.
Elle veut repasser à l'attaque, mais je suis plus rapide qu'elle. J'esquive sur le côté et lui décoche un nouveau coup de pied dans le thorax. Stoppé net dans son élan elle se retrouve de nouveau à terre. Elle tente de me balancer un coup de griffe que j'esquive à nouveau sans soucie. Ma masse vient ensuite percuté avec force le sommet de son crane, lui brisant le crane d'un geste. Elle bouge encore et tente de se relever, mais ma masse s'abat de nouveau sur elle puis un nouvelle fois, une nouvelle fois, une nouvelle fois... quand finalement elle se décide enfin a disparaitre après un dernier coup je suis a deux doigts de lâcher mon arme. Mon bras tremble légèrement et mes doigts galèrent à rester fermer. Putain c'est pas le moment de se montrer faible ! Je me redirige vers Elizabeth, toujours à terre et lève ma masse que je place juste devant son visage.

- Maintenant tu vas me répondre Lizzy. Quel est ton camp, depuis combien de temps est tu contractantes et est ce que tu m'as approché pour récolter des informations ? Je te laisse 60 secondes avant d'éclater également ton crane contre le béton. Je te conseil d'être persuasive.

Dès mon petit discours terminé, je replace ma masse sur mon épaule. Faut pas croire, mais la garder dans une position de ce type est déjà compliquer, alors dans mon état c'était juste impossible.



[Dans la rue en bas de l'appartement de Bibi] Bibi contre-attaque [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Dans la rue en bas de l'appartement de Bibi] Bibi contre-attaque [Terminé]   [Dans la rue en bas de l'appartement de Bibi] Bibi contre-attaque [Terminé] Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 1:45
avatar
Invité -
Je voyais déjà ma vie défilée devant mes yeux clos. Sans grande surprise toutes mes pensées aller vers Sammy. Je le revoyais courir dans son déguisement de citrouille lorsqu'il avait 5 ans, tout souriant et joyeux d'avoir reçu des bonbons des voisins. Je nous revoyais dans ce champ de pâquerette près de la ville lors d'un pique-nique avec maman et papa. Ils nous apprenaient à faire des couronnes de fleurs. C'étaient des bons moments, j'avais l'impression que cela faisait une éternité que je n'avais pas vécue ça. Puis c'est l'image d'Heather qui vint s'imposer dans mon esprit, nos quelques pyjamas party, ses conseils en maquillage ou encore nos longues discussions sur ses cours et la peinture. Après la mort de Bibi, c'était moi qui allais la laisser toute seule sans personne.

Les secondes passa, mais rien : pas de douleur atroce au niveau de ma poitrine. Puis j'entendis une voix étrangement familière s'adresser à moi. Une tête brune s'occupait de l'Ombre tandis que mon cerveau bugait sur la silhouette qui s'acharnait à frapper le monstre. J'avais bien trop peur d'assumer ce que je voyais. C'était vraiment Bibi ? Une fois l'Ombre achevé, il revient vers moi me pointant sa masse en plein devant mon visage. J'étais restée par terre, mais je m'étais redressée en me soutenant à l'aide de mes bras. De là je pouvais voir son visage sans problème et merde, c'était vraiment lui. Avec sa tête et son bras. Enfin de ce qu'il restait de son bras. Mais il avait sa putain de tête sur les épaules ! Je restais là à le fixer, le regard vide et la bouche ouverte. J'avais l'impression de voir un revenant et c'était d'ailleurs le cas. Il était mort, enfin quand on est décapitée on est censé être mort. Qu'est-ce qu'il avait dit ? Un camps ? Espionner ? M'exploser la tête contre le béton ? Si j'avais été dans mon état normal - ou si je n'étais pas en présence de l'inimaginable - je me serai sûrement insurgée contre lui. Mais je restais juste bouche bée face à lui. J'étais même complètement pétrifiée, je ne bougeais pas d'un seul pouce. Ma tête ressemblait à un méli-mélo, une tempête de pensée qui se succédait les unes des autres. C'était un contractant, maintenant j'en étais sûr. Il semblait plutôt énervé contre moi. Est-ce que j'étais morte ? Et si ce n'est pas le cas, est-ce qu'il allait m'achever ? Comment a-t-il fait pour revenir ? Est-ce le résultat d'un voeu ? Celui d'un pouvoir ? J'avais déjà remarqué qu'il avait l'air de cicatriser plus rapidement que la normal en voyant ses poings guérit après avoir tabassé ce mec. Mais je n'y avais pas réellement fait attention et à ce point c'était surréaliste. Depuis combien de temps je réfléchissais à ça ? Je devais penser à une réponse et vite.

-Est-ce que... Je suis morte ?

C'était la seule chose que je réussis à articuler sur le moment. Honte à moi. Ce n'est pas avec ça que j'allais sauver ma vie.

- Enfin, je veux dire... J'ai vu cette ambulance embarquer ton cadavre décapité...

Pourquoi est-ce que j'ai dit ça ? Il avait parlé de l'espionner, là j'avais encore moins de chance de m'en sortir. Mais je n'arrivais pas à réfléchir correctement. J'allais devoir sortir une dernière phrase, en espérant que ça le satisfasse un peu.

- Je n'ai fait aucun voeu pour le moment...

J'avais beau dire ça, mais est-ce qu'il me croirait seulement ? Je le fixai dans le blanc des yeux. Mon visage devait sûrement l'être tout autant. Et j'avais la tête qui tournait vachement d'un coup. Il fallait dire qu'en ce moment je ne dormais pas très bien. En plus de la culpabilité d'avoir abandonné deux personnes que j'aimais, j'avais la culpabilité de garder le silence sur la disparition de Bibi et l'image de son cadavre coupé qui hantait mes nuits. Et voilà que ledit cadavre s'adressait à moi.

- Est-ce que je suis morte ?

Est-ce que j'avais déjà demandé ça ? Au pire, il me prendrait juste pour une attardée.
[Dans la rue en bas de l'appartement de Bibi] Bibi contre-attaque [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Dans la rue en bas de l'appartement de Bibi] Bibi contre-attaque [Terminé]   [Dans la rue en bas de l'appartement de Bibi] Bibi contre-attaque [Terminé] Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 16:56
avatar
Invité -


Home, sweet home

Elle m'a vu ? Réellement ? Étrange, pourtant c'est un Seraph qui est venu chercher mon cadavre la première fois et personne n'est venus me chercher la deuxième. J'imaginais donc que personne n'était au courant, donc comment et où m'a t-elle vu ? Elle me suivait ? Ou bien elle est simplement tombé sur moi par hasard ? Ça semble gros non ? En plus elle dit ne pas avoir passer de contrat, mais seul les personnes aillant passé un contrat sont capable de voir les ombres non ? Je veux dire, j'ai déjà rencontré quelques personne aillant eu vent de notre existence pour tel ou tel raison, mais aucun ne voyais les ombres pourtant. Alors pourquoi... elle me ment ? J'ai pas l'impression, elle a l'air terrifié et dans ces conditions mentir n'est pas aisé. Rah je fais quoi du coup ? Je lui éclate le crane ?
...
Putain je sais que je fais une connerie.

- Non pauvre idiote t'es pas pas encore morte. Pas "ENCORE". Pense seulement à faire l'idiote et tu n'auras plus jamais l'occasion de te poser la question. Suis moi, tu m'expliqueras tout ça plus en détail.

Je me retourne rapidement et retourne vers Howard. Je ne prend la peine de défaire mon kekkai qu'un fois de nouveau devant l'immeuble ainsi que mon arme et lui chuchote de la garder à l’œil et de m'informer si elle agit bizarrement, on fait rarement attention à un paraplégique. La rue était déserte, mais je ne pouvais pas en dire autant de la rue perpendiculaire, alors dans le doute mieux vaut ne pas prendre de risque. Je pousse ensuite jusqu'à l’ascenseur et rejoint mon apparte. Faisant juste gaffe à ce qu'Elizabeth nous suive bien.




[Dans la rue en bas de l'appartement de Bibi] Bibi contre-attaque [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Dans la rue en bas de l'appartement de Bibi] Bibi contre-attaque [Terminé]   [Dans la rue en bas de l'appartement de Bibi] Bibi contre-attaque [Terminé] Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 1:45
avatar
Invité -
Je suis catégorique, c’est chiant d’être handicapé. Genre, on est là, assis sur un fauteuil, complètement dans le besoin d’un autre, et sans la moindre once d’autonomie – enfin, pour certains si, mais je ne peux pas faire grand-chose avec l’angle léger de mes poignets. Et en plus, putain, cette douleur qui sort davantage de mes épaules à chaque instant ! Je crois comprendre l’intérêt de la sédation, sérieusement : ok, je ne pouvais rien faire, mais au moins, j’avais pas ça.

Alors, entre deux crises de râlements, je vois Bibi s’éloigner à toute vitesse et rejoindre une Ombre aux prises avec une jeune femme, un peu plus loin. Je regarde le combat presque distraitement, forçant sur mon crâne pour oublier le sens qui tambourine la violence et mon incapacité à agir ; me contentant de travailler mes mouvements faciaux. Ouais, j’en suis arrivé là.
Au bout d’un moment, on vient me chercher et mon camarade me glisse quelques mots. La surveiller. D’accord, je vais faire ça. Je sens que je suis crevé au plus au point, mais si ça peut l’aider, c’est mon devoir de m’occuper de cette partie du boulot. Après tout, elle a été prise dans le Kekkai, et je n’ai pas l’impression qu’elle soit …

… Seraph. Brutalement, les engrenages de mon cerveau se remettent en place, et je reprends le cours de la réalité. Bon sang, j’étais vraiment en train de tout prendre à la légère, là ? De m’en foutre de l’action là-bas, de me contenter comme si j’étais un simple humain ? Bordel, plus le temps passe, et plus je me dégoûte.
Mes yeux se posent sur la personne en question, scrutant le moindre de ses gestes. Pas l’once d’un agressif pour le même ; et même si l’idée lui prenait, je le saurais bien assez tôt. D’ici là, il faut que j’anticipe.
Parce qu’il y a de grandes chances qu’elle soit Nephil. Pourquoi ? Je le sais, voilà tout. Je peux dire qu’elle n’est pas ma camarade, et le choix se trouve limité dans ce cas-ci – quelques humains spéciaux, d’accord, mais voilà tout.

Tu la connais ?

Ça a l’air. Si on continue la route avec elle jusque chez lui, c’est qu’il y a un bon intérêt à l’y emmener. Dans le cas contraire, il n’aurait eu qu’à l’abattre sur le trottoir.
De toute façon, il n’y aurait eu aucune trace d’elle. Juste la disparition dans le néant de son cadavre ; le sort qu’elle mériterait juste en étant de ceux de Bey.
Bande de connards.
[Dans la rue en bas de l'appartement de Bibi] Bibi contre-attaque [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Dans la rue en bas de l'appartement de Bibi] Bibi contre-attaque [Terminé]   [Dans la rue en bas de l'appartement de Bibi] Bibi contre-attaque [Terminé] Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 23:40
avatar
Invité -
Éviter de faire l'idiote. C'était noté. De toute manière je me voyais mal tenter quelque chose alors qu'il avait sa putain de masse menaçante et qu'il était prêt à m'exploser le crâne à tout moment. Le suivre ? J'avais déjà du mal à me relever, mes jambes tremblaient bien trop pour que j'arrive à en faire quoi que ce soit. Mais si je ne le suivais pas, qui sait comment il le prendrait. Je rassemblais toutes mes forces afin de me relever et de le suivre silencieusement. Je profitai aussi du trajet pour remettre mes idées en place et réfléchir à ce que j'allais lui expliquer. Mais la seule chose qui s'incrustait dans mon esprit, comme une moisissure tenace, était le fait que je soie en présence d'un mort.

On arrivait au niveau d'un mec dans un fauteuil roulant. Est-ce qu'il était comme Bibi, un contractant ? Le fait qu'il soit pris dans le Kekkaï me laissait penser que oui. Il n'avait pas l'air agressif, bien que je doute qu'il puisse bouger tout seul. Ce qu'il me rassura dans le fait qu'il ne se montrerai pas aussi menaçant que Bibi. Une personne, je pouvais gérer psychologiquement. Deux contractant avec leurs armes en face de moi, je doute que je sois encore capable de faire le moindre pas.

On arrivait à l'ascenseur de l'immeuble, je suivais Bibi. Un silence de mort flottait dans l'air. C'était une atmosphère insupportable pour moi. J'allais peut-être le regretter, mais il fallait que je dise quelque chose, du moins pour tenter de me défendre.

- Bibi... Je ne sais pas ce que tu me reproches... Ou ce que tu crains... Mais je t'assure que je suis juste une simple humaine... Enfin pas une humaine normal, mais je suis incapable de faire ce que tu fais. Je n'ai pas d'arme et cette... barrière... Je ne sais même pas comment vous faites vous autres les contractant...

Je regardais Bibi, puis l'homme dans la chaise roulante comme si j'attendais une approbation quelconque de leur part. Bien que je doute que le second était capable de dire quoi que ce soit.
[Dans la rue en bas de l'appartement de Bibi] Bibi contre-attaque [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Dans la rue en bas de l'appartement de Bibi] Bibi contre-attaque [Terminé]   [Dans la rue en bas de l'appartement de Bibi] Bibi contre-attaque [Terminé] Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 0:43
avatar
Invité -


Home, sweet home

Mes yeux reste fixé sur Elizabeth pendant toute le monté en ascenseur. Je me penche juste un peu vers Howard pour lui chuchoter une réponse à l'oreille.

- Si je la connais ? Plus ou moins. Elle vit chez moi, ma sœur l'a... adopté si l'on peut dire. Arrête de poser des questions et économise tes forces.
Puis sans vraiment prendre la peine de bien réfléchir à mes paroles je me retourne vers Elizabeth. Écoute Elizabeth j'ai quelque doute vois-tu ? Le fait que tu es toujours refusé de me donner ton nom me semblait déjà étrange, mais le fait que ait dis m'avoir vus mourir alors même que nous venions de nous faire attaquer ne joue pas en ta faveur. Tu as très bien pus refuser de me le donner pour pouvoirs être difficilement retrouvable, quand au fait que tu sois "une simple humaine", ça aussi j'ai beaucoup de mal à le croire, mais je veux bien te laisser le bénéfice du doute.

Est ce que je fais bien ? Je ferais peut être mieux de la tuer maintenant en fait. Plus j’attends et plus ça sera dur, je le sais, mais putain, c'est DÉJÀ dur, j'ai passé une semaine à m'occuper d'elle, Heathy c'est déjà attaché à elle et... putain, je commence à bien l'aimer moi au final. Pourquoi doit elle être de ce monde ! J'imagine que le bonheur n'est pas pour moi, que mon vœu avec Kyu a déplus à notre seigneur et que ceci fait partie de ma damnation. Très bien, je l'accepte. Je ferais ce qui doit l'être pour éviter qu'elle ne puisse causer le moindre soucie à mes camarades si mes doutes s'avèrent fondés.

Un fois devant la porte je fouille rapidement mes poches avant de me rappeler que j'avais perdus mes clés lors de mon premier décès. Fack. Hum par contre...

- Elizabeth, si tu es sortie je dois pouvoir supposer sans trop me tromper que tu dois avoir le double des clés. Donc je vais te demander d'ouvrir cette porte. On pourra... "discuter" plus longuement à l’intérieur.



[Dans la rue en bas de l'appartement de Bibi] Bibi contre-attaque [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Dans la rue en bas de l'appartement de Bibi] Bibi contre-attaque [Terminé]   [Dans la rue en bas de l'appartement de Bibi] Bibi contre-attaque [Terminé] Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 0:05
avatar
Invité -
Il y a une espèce de règle tacite et universelle, qui sert probablement à des fins d’équilibre cosmique ; celle de faire d’un ascenseur une zone de silence, et de malaise le plus total. Je veux dire, cette espèce de cage métallique exiguë a le don de rendre impossible toute discussion appliquée – voire même, de limiter subrepticement le vocabulaire d’un être tout à fait normal à de simples banalités malhabiles. Probablement un peu de magie noire, en fait.
Et donc, là, actuellement, ces deux personnes sont en train de contrevenir à cette loi. Le pire étant probablement que leur échange vaut le détour et a déjà accaparé toute ma concentration, je crois.

Alors, elle prétend être humaine, cette Elizabeth. Une civile en mesure de percevoir des Kekkais, je ne vais pas dire que c’est impossible, mais … Hautement improbable, tout de même. Rares sont ceux à différer leur Contrat, et encore plus les quelques heureux à survivre face aux attaques incessantes des Ombres.
Dans le fond, je pourrais lui donner le bénéfice du doute, peut-être. C’est mon taf de protéger les gens, disons, Spéciaux, alors si j’en condamne un parce que je suis trop tranché, ce serait mauvais. Et j’ai pas envie de perdre une sœur de nouveau.

Elle peut être Spéciale. Demande qui elle a vu, description.

Tout dépend surtout des détails qui auraient pu l’échapper – j’ai une idée assez précise de ce que pourrait présenter Kyu, ou Bey même, avant de passer à la signature. Alors si elle part un peu trop loin et balance plus d’informations qu’elle devrait en avoir, c’est là que le bât blesse. Quant à savoir si on doit l’éliminer ou non, je verrai avec Bibi s’il préfère s’en occuper personnellement ou non.

Enfin, voilà qu’on arrive. S’il pouvait me trouver un siège plus agréable et bon verre de whisky, ça me ferait du bien je pense.
[Dans la rue en bas de l'appartement de Bibi] Bibi contre-attaque [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Dans la rue en bas de l'appartement de Bibi] Bibi contre-attaque [Terminé]   [Dans la rue en bas de l'appartement de Bibi] Bibi contre-attaque [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Dans la rue en bas de l'appartement de Bibi] Bibi contre-attaque [Terminé] Empty
 [Dans la rue en bas de l'appartement de Bibi] Bibi contre-attaque [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Boulangerie "Au plaisir saisonnier"] Le blondinet contre-attaque [Terminé]
» [Théâtre abandonné] A l'attaque ! [Terminé]
» [Abords de la forêt] Enchanté, moi c'est Bibi. [terminé]
» [appartement de bibi] Je n'ai pas commandé de pizza. [terminé] [ROK]
» [Appartement de Bibi] - La dispute de trop [Terminé]