Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 Passage de niveau
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 19:59
avatar
Invité -
Aider les autres est un besoin vital pour moi. Mais comment pourrais-je les aider si je ne suis pas capable de me protéger moi-même? Je me sais fragile, plus faible que la moyenne, mais je sais aussi que je suis pleine de ressources et de forces insoupçonnées. Alors aidez-moi à les découvrir pour mieux remplir mon rôle.

[ Nature +1, s'il vous plait. Merci.]


Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 22:06
avatar
Invité -
Les événements récents ont permis à Samuel de réfléchir différemment, de se remettre en question, mais pas seulement lui. Il a remit en question tout ce en quoi il croyait jusqu'alors. C'est peut-être ça qui lui a permit de ressentir une énergie nouvelle, venant d'un lieu dont il ne soupçonnait même pas l'existence ...


-Et pourquoi ne pas aller voir, tiens !


[Pendule +1 stp Very Happy]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 22:57
avatar
Invité -
Tout ce qui c'est produit lors des événement de la fête foraine... Jamais je ne pourrais les oublier... Jamais je n'aurais voulus vivre cela un jour... Perdre des gens qui vous son proche... Cela peut changer votre vision du monde. Cela peut changer les matériaux de votre cœur.
Un jours on vous dit que vous être un cristal de pureté, et le lendemain, on ne vois que la flaque d'eau qui la remplacer. Et pourtant... C'est belle et bien mon cœur.

[Pouvoir Actif +1]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 23:23
avatar
Invité -
J'aimerais ne plus avoir à dormir, pour ne plus avoir à revoir la Nephil et la fête forraine...

[HRP : +1 en Nature s'il-vous plait Very Happy]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 20:58
avatar
Invité -
Bon va peu être falloir que je lise à un moment.

[Lecture rapide +1 s'il vous plaît]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 21:03
avatar
Invité -
Mes liens se resserrent malgré moi avec les autres Nephils, et je les ressens davantage autour de moi. Est-ce parce que je dois plus m'intégrer à ce groupe que je ne fais encore que côtoyer?


[Nature +1, s'il vous plait]

Merci d'avance.

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 21:25
avatar
Invité -
Faisons de cette bête, une meilleure bête !

[PA +1 s'il vous plait ♥]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 11:05
avatar
Invité -
Nous somme des fourmis. Forcé à travailler pour quelqu'un, certain son pour et d'autre son contre. Certain se sont fait dupé. Beaucoup même. Les fourmilières pourraient-elles être comparé à des prisons? Je ne pense pas. Nous pouvons en sortir mais tel un bétail bien éduqué, nous reviendrons toujours.

[+1 en passif je vous pris~]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 18:03
avatar
Invité -
L'entrainement porte ses fruits. Il semblerait que seconde après seconde, le but recherché se rapproche. Mais la découverte de soi-même est loin d'être achevée.


[Pouvoir passif + 1 s'il vous plait ! ♥ ]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 11:26
avatar
Invité -
Actée était au quartier Sud, en plein sur un accident de la route. En entendant les cris, il était arrivé au plus vite : en temps que bénévole, c'était ce qu'il avait à faire, mais encore plus en temps que médecin.

Sur les lieux, deux victimes et un témoins : le premier blessé avait de nombreuses contusions et une fracture ouverte; le second était inconscient, et mis à part quelques blessures, allait bien. Le chauffeur lui était en état de panique.

Actée se précipita donc au chevet du blessé le plus grave pour lui prodiguer les premiers soins, pendant que le chauffeur était venu le harceler, paniqué, pour lui expliquer ce qui s'était passé, lui demander ce qu'il faisait et ce que lui devait faire.

"Allez donner les premiers soins au blessé au sol!"

"Je...j'ai oublié comment faire!"

Actée sentit quelque chose d'étrange monter en lui. Il regarda l'homme dans les yeux.

"Oui, vous savez le faire"


Après quelques secondes d'égarement, l'homme se calma.

"Vous avez raison, je m'en souviens"

Il pu donc aider Actée, le temps que les secours arrivent, après 10 minutes. L'homme, aussi prit en charge et à nouveau hébèté, jurais qu'il n'avait aucune idée de comment il avait pu fournir cette aide, et qu'il serait incapable de le refaire.

[Assistanat Express + 1 s'il-vous-plait Very Happy ]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 21:42
avatar
Invité -
J'ai mis vachement longtemps, mais le voilà le niveau 4 !

Actif +1 svp :3

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 22:43
avatar
Invité -
Level UP!

Pleins de choses s'étaient déroulées durant cette fameuse fête foraine. Beaucoups de morts et beaucoups de sang, surtout. J'avais à peine mis les pieds dans ce nouvel univers que je m'y sentais déjà famillié. Cependant, j'avais vite découvert que j'y étais faible et impuissant. Alors, j'allais faire en sorte de suivre la bonne voie afin de ne pas me faire marcher dessus, c'est ainsi que ça c'est toujours passé pour moi, et ça n'allait pas changer maintenant.

Je m'étais « éveillé » à ce nouveau monde, je n'y était pas « entré ». Ce n'était pas le bon mot car qui j'y étais depuis toujours. Petit à petit, je me rendais compte que le monde qui m'entourait me cachait des choses depuis bien longtemps, que chaque événement inexpliqué retrouvait son origine ici. Auprès de ces drôles de chats, ainsi que ces effrayantes ombres.

Le monde tel que je le voyais se développait, j'allais devoir en faire autant.
[+2 Actif, merci chaton o/]


Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 23:57
avatar
Invité -
Mouhahaha, appelez-moi agent Hopkins désormais. Il me manque plus qu'à trouver un habit de policier... Peut-être que j'arriverais à convaincre Akiro de m'en fournir? Je ne l'ai pas vu d'ailleurs depuis un moment...

[+ 1 Actif s'il-vous plait Very Happy]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 11:25
avatar
Invité -
Plus aucune chaleur ne se dégage d'elle. La mort continue son emprise, jusqu'à la rendre encore moins humaine.

[Passif + 1 svp Smile ]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 18:40
avatar
Invité -
La foule d'étudiants de la fac aidant certainement, les capacités de son troisième œil ont augmentées. Aussi, en invoquant ses cartes, Samuel découvre qu'il voit maintenant des choses qu'il ne voyait en tout cas pas auparavant.

[Passif +1 stp Razz]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 16:19
avatar
Invité -
Je me joue des gens, je les sens rentrer dans mon jeu sans aucun soucis. Tout ce me divertis, sans oublier que mon talent d'actrice s'améliore.

Actif+1

(A la gorge sèche a force de jouer les pleurnicheuses)

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 18:46
avatar
Invité -
Quand on fouine partout, on trouve !

Pendule lvl 3 please Smile

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 20:33
avatar
Invité -
Hum, attendez, depuis quand ma sphère n'as plus besoin d'être en contact avec ma main ? Et depuis quand est-elle aussi grande exactement ? Décidément, ce pouvoir ne cesse de me surprendre.

Pouvoir Actif + 1 s'il vous plait ^^

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 22:16
avatar
Invité -
Ah, ces jeunots. Ils en ressentent des choses bizarres. Des colères énormes, des tristesses profondes. Ils sont tellement impulsifs ! Et moi, j'ai l'impression d'être une vraie éponge, avec ce fichu pouvoir !

[Pouvoir passif + 1 niveau siouplé.]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 2:12
avatar
Invité -
Encore une journée tranquille... J'en profite pour méditer comme la dernière fois, puisque je n'ai pas besoin de refaire mon lot d’Élixirs. La dernière fois que j'ai fait ça j'ai découvert quelque chose de nouveau dans la ville, peut-être que ça vaut le coup de creuser un peu plus... Installés sur mes genoux je patiente yeux clos, sans vraiment de différence... Et la patience c'est pas mon fort, pourtant je me sens encore attiré... Va pour une petite balade.


[Pendule +1 s'il vous play Wink]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 21:51
avatar
Invité -
Tiens! Un billet caché dans un tas de feuilles! 100$! C'est mon jour de chance!

[Passif +1, s'il vous plait]

> J'ai aussi débloqué ma seconde rapière d'ailleurs! Merci d'avance!


Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 19:32
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
De moi-même, je ne ressens plus le besoin de manger, de dormir ni rien de ce qui est des besoins primaires des être Humains. En suis-je encore un? Mon corps change, mais est-ce seulement ma grossesse qui entraîne tous ces changements? Dois-je m'en inquiéter? Je ne sais pas, le saurais-je seulement un jour?

[ => Nature +1, s'il vous plait. Merci ]


Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 20:10
avatar
Invité -
J'ai envie de forger des armes avec mon propre sang !

+ 1 en actif s'il vous plait !

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 10:11
avatar
Invité -
Avec tout ce que j'ai fait de mal, il me faut souffrir plus pour expier mes péchés.

[+1 Actif s'il-vous plait Very Happy]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 16:09
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Vive le temps, vive le temps, vive le temps d'hiver ! Comment ça c'est pas ça ?

+1 actif.

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 22:15
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
J'ai la sensation étrange que je suis capable de faire quelque chose mais... je ne suis pas certain de vouloir savoir quoi...

¤ Moi j'veux savoir moi j'veux savoiiiiir ! ¤

Je crains le pire...

[Actif +1 siouplait, merci]


Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 15:39
avatar
Invité -
Crier encore plus !

[ Actif +1 , Passif +1, et je crois que ma fiche de personnage n'a pas été généré o.o. Merci d'avance ♥ ]

C'est ça que j'avais oublié de faire et que j'oubliais à chaque fois que je me connectais xD C'est fait, niveaux et pouvoirs mis à jour \o/ (P.s : ce n'est pas une fiche de personnage au passage, c'est juste des champs dans le profil, sinon on ne pourrait pas tout afficher comme ça dans les messages derrière l'avatar ^^).
Passage de niveau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 18:22
avatar
Invité -
Taranis sent le vent autour de lui comme si c'est une extension de ses bras.

Pouvoir actif: Astres du Vent +1

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 22:05
avatar
Invité -
un nouveau petit quelque chose à découvrir ~

[ Pendule +1 s'il vous plaaaait ♥ ]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 14:01
avatar
Invité -
Pour encaisser encore plus de coup !

+1 passif , please, merci d'avance :*

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 22:00
avatar
Invité -
Son serpent devint encore plus évolué qu'un simple serpent

[ Pouvoir actif +1 s'il vous plait ♥ je sais encore moi 8D ]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 14:09
avatar
Invité -
♫ Chuis en Overdrive ♫ Overdrive ♫ Ramène tes fesses ou tu survivras pas ♫ Pigé? ♫...

Eh c'est quoi cet endroit? J'ai jamais vu ça avant. Ça a l'air dangereusement énorme! J'y vais!

[+1 Pendule] SVP

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 14:41
avatar
Invité -
Ma perception des choses changent, je ressens de nouvelles odeurs... Des odeurs qui me rappellent de mauvais souvenirs.

[Passif + 1 s'il vous plaît Very Happy]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 15:51
avatar
Invité -
On ne dit pas que le cancer est le plus grand maux de notre siècle pour rien...En se baladant dans les rues, Actée prit soudainement conscience du nombre de personnes qui marchaient autour de lui et risquaient de succomber à ce meurtrier silencieux. Mais ce n'est pas tout, le nombre de personnes avec des maladies orphelines, le sida et autres maladies incurables était effrayant, et souvent encore au stade primaire, difficilement détectable...

C'est la mort dans l'âme que le médecin arriva chez lui, impuissant face à tout ce qu'il avait vu. Se retrouver un peu seul lui ferait sans doute du bien.

[Passif +1 svp ^^]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 15:59
avatar
Invité -
Notre Famille a connu de nombreuses peines et douleurs depuis ces derniers mois. Et malgré tous mes efforts, je n'ai pas pu les soulager aussi bien que je le souhaiterais. Nous avons perdus des êtres aimés et jamais nous n'avons autant souffert que récemment. Alors laisse-moi devenir encore davantage cet ange dont les miens ont tant besoin. Pour qu'ils retrouvent enfin le sourire et le gout de vivre.

[ Passif +1, s'il vous plait. Merci.]


Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 15:06
avatar
Invité -
J'enchaîne mes sauts plus facilement maintenant, plus rapidement. Mes entraînements sont de plus en plus intenses et ma traque efficace. J'ai l'impression que mon corps change encore... Je suis encore plus endurant, je suis plus fort.

[Nature + 1, s'il vous plaît, merci !]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 18:23
avatar
Invité -
La régénération ? Facile hm, et n'oublie pas de souffrir encore plus !

[ Pouvoir actif +1 s'il vous plait ]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 12:16
avatar
Invité -
CIA, FBI, ATF, Caporal, Agent gouvernemental, étrangère... Tout ça est désormais à la portée de mon passe. C'est tellement beau que je crois que je vais en pleurer

[+1 Pouvoir Actif please Very Happy]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 23:03
avatar
Invité -
Sauter, sauter toujours plus, de plus en plus loin. Chaque jour je me perfectionne, j'apprends à maîtriser ma téléportation, et je crois que ma portée s'est accrue ... Deux fois, trois, cinq fois plus de distance. Mes traques sont plus efficaces, plus rapides. Je suis meilleur qu'avant.

[Actif + 1 s'il vous plaît, merci ! Very Happy]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 23:09
avatar
Invité -
naturellement naturelle, je voudrais être purement naturelle, artificiellement simple.
nature + 1

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 22:42
avatar
Invité -
Des mots qui gagnent en force, et un changement que je sens dans mon pouvoir d'invocation... avancer s'accompagne décidément de bien des surprises...

[Actif +1 et Passif +1 SVP, merci ^^ ]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 1:13
avatar
Invité -
Je crois que je me suis perdu... J'ai peut-être un peu trop poussé cette traque, ce soir. Mais quel est cet endroit ? J'ai aucun souvenir d'être passé par ici dans le passé. Peut-être devrais-je franchir la porte ?

[Pendule +1 s'il vous plaît, merci ^^]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 0:23
avatar
Invité -
J'espère que c'est une blague, sérieusement ? De écailles ? Kyu je vais te tuer.

[ Pouvoir passif +1 merciii ♥ ]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 8:33
avatar
Invité -
Faiblissez devant moi ! Vils prolétaires !

[ Pouvoir actif +1, s'il vous plait ♥ merci d'avance ]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 18:27
avatar
Invité -

Décidemment, ces derniers temps je découvre des endroits de plus en en plus étranges… Comment suis-je arrivé ici ? Impossible à dire. Je suis là, et c’est ici ; c’est tout. C’est comme si rien de tout cela n’était présent avant, mais cela semble si ancien… Je suis perdu.
[Pendule +1 s’il vous plaît, merci !]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 17:33
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Je peux avoir plus un niveau pour mon Pouvoir Passif, s'il te plait? Merci, mon chat.
*Gros câline Bey*

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 17:43
avatar
Invité -
Je suis allé un peu trop loin cette fois je crois... A défaut d'améliorer mes Élixir j'ai voulu améliorer... Ma propre personne en fait. Je sens pas trop les effets pour le moment, mais j'ai du me faire quelque chose, je le sens, quel imbécile de jouer avec le feu comme ça...


[Passif +1 Cil vou plèt !]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 22:39
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
L'entraînement ne s'apprends pas. Maîtriser son pouvoir actif parfaitement semblait une nécessité pour le Nephil afin de voir ses objectifs accompli.

Actif+1 PLs ^_^

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 0:42
avatar
Invité -
Vite. Toujours plus vite.

[Passif +1 s'il vous plait o/]
Passage de niveau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 17:40
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Hadence tu as 49 Wishes, donc pas assez pour prendre un niveau. Pas de bol.
Passage de niveau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 4 Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Passage de niveau  - Page 4 Empty
 Passage de niveau