Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 [Usine Abandonnée] J'imagine que c'est mort pour le deuxième round ? [Terminé]
MessageSujet: [Usine Abandonnée] J'imagine que c'est mort pour le deuxième round ? [Terminé]   [Usine Abandonnée] J'imagine que c'est mort pour le deuxième round ? [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 21:50
avatar
Invité -


「 Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice. 」

DEUS VULT !
Usine Abandonnée:

Journée comme les autres, mais ombre un peu plus retord que la moyenne. J'avais beau lui porter des coups elle se régénérait sans arrêt et continuer à m’assaillir. Parfois un coup plus chanceux et hargneux que les autres faisait voler une partie de ses membres, mais après quelques secondes elle retrouvait ses pleine capacité. Tss, horrible, j'ai l'impression de me battre contre l'ombre de Léonardo quoi. M'enfin elle commençait à faiblire malgré tout et heureusement. Ses coups était plus lent et sa régénération se faisait davantage attendre. Pour ma par je commençais vraiment à galérer, j'avais de multiple plaie au torse et au visage et un méchant troue à la cuisse. L'adrénaline faisait son office pour l'instant, mais quand j'en aurais fini avec elle, je sais que j'en chierais vachement.

Son dernier assaut vient de me repousser contre la fenêtre du bâtiment et l'idée de passer à travers et de tomber du deuxième étage me déplait légèrement. Elle avait également reculé légèrement, elle semblait tenter de se remettre de ses blessures sans sucés. Une de ses mains avait été arraché lors de notre dernière escarmouche et elle semblait en souffrir. J'imagine que se sera notre dernière passe, c'est quitte ou double comme on dit. Je me prépare à contrer son coup et à répliquer rageusement, mais l'énergie du désespoir lui donna un peu plus de vitesse que prévus. Pas le temps de parer avec mon arme et pour éviter que ma tête tombe c'est mon bras qui fit bouclier. Sa griffé pénétra au niveau de mon coude et me l'entailla profondément, se plantant même en partie dans l'os. La douleur me fit monter les larmes aux yeux, mais heureusement elle était à ma merci ce coup ci et mon arme était déjà haute. Comme prévus mon arme viens se fracasser contre son crane qui explosa en une bouillie noir, suivie rapidement par le reste de son corps. Je voulus me reposer lourdement contre le mur, me laisser choir sur le sol et me reposer, mais notre seigneur en décida autrement. J'avais oublié ce qui se trouvait derrière moi et la fenêtre se brisa simplement sous mon poids. J'imagine que les affres du temps avait du l’affaiblir. En tout cas au lieu de la chute de quelques centimètre a lequel je m'attendais c'est 5 mètres plus bas que je me retrouvais. M'enfin... au moins j'étais allongé maintenant. Je vais laisser le kekkai pour le moment et me reposer une heures ou deux, le temps que mon corps est recrée suffisamment de sang pour que je puisse marcher sans risquer de tomber dans les vapes. Mon bras gauche faisait peine a voir, uniquement relié au reste par quelques lambeaux de peau et de muscle, la chute avait surement briser ce qui restait d'os. Doucement je sors mon paquet de cigarette et envoie l'une d'entre elle à mes lèvres.

- J'ose espérer que ça ne dérange personne, hu hu hu...
Je parle en #660099


Dernière édition par Bibi Orunitia le Mar 2 Mai 2017 - 20:56, édité 1 fois
[Usine Abandonnée] J'imagine que c'est mort pour le deuxième round ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine Abandonnée] J'imagine que c'est mort pour le deuxième round ? [Terminé]   [Usine Abandonnée] J'imagine que c'est mort pour le deuxième round ? [Terminé] Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 15:25
avatar
Invité -
C'était la sensation qu'un Seraph était proche d'elle qui l'avait conduite jusqu'à proximité de cette usine. Elle n'avait pas eu le temps de se soucier de son identité - forcément connue au vu de leur nombre - que plusieurs ombres s'étaient jetées sur elle, et elle avait été trop occupée à combattre alors.

Elle tâchait d'achever la dernière ombre et de reprendre son souffle alors que quelques plaies saignaient sur son corps, les autres étant trop fines pour qu'elle s'en préoccupe. Sa jambe déjà grêlée par le feu en avait pâti mais un des soigneurs saurait bien remettre ça en état.

Soudain un corps tomba juste sous son nez. Un peu plus, et elle se serait retrouvée écrasée par le corps de... Bibi ?
Alors que son bras avait tout d'une vision cauchemardesque, il alluma une clope. Serait pas un peu dérangé ?

Si...

Elle n'eut pas le temps d'achever sa phrase que l'ombre se rappelait à son souvenir et lui plantait sa griffe dans l'épaule, derrière elle. Lenna lui envoya un coup de coude pour la dégager en grimaçant de douleur alors qu'elle envoyait sa faux vers la tête de sa victime en se retournant vers elle. Ayden entra dans le corps du monstre au même moment, la gardant quasi inoffensive, permettant à la jeune femme de l'achever par quelques coups bien placés tout en évitant les griffes hasardeuses. Un sourire satisfait s'afficha sur ses traits alors que l'ombre se désintégrait et que la silhouette d'Ayden voletait à nouveau autour d'elle.

Ce mec va crever. Il n'avait qu'à utiliser la porte. Quelle manque de politesse.

Lenna haussa les épaules à l'adresse de son esprit, délaissant un peu le Seraph qui agonisait pour vérifier autour d'eux que plus personne ne s'aviserait de les déranger.

Et après tu parles de ne pas prendre de risques inutiles...

Elle s'agenouilla auprès de lui et sortit une bande de sa poche, déjà tachée par un sang plus ancien.

T'vas perdre ton bras. Ou mourir en fait.

[Usine Abandonnée] J'imagine que c'est mort pour le deuxième round ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine Abandonnée] J'imagine que c'est mort pour le deuxième round ? [Terminé]   [Usine Abandonnée] J'imagine que c'est mort pour le deuxième round ? [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 16:15
avatar
Invité -


「 Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice. 」

DEUS VULT !
Mais qui voilà ! Si c'est pas ma crème glacée préféré ! Toujours aussi froide qu'a son habitude d'ailleurs. J'en rigole légèrement, mais la réalité me rattrape bien vite et c'est en une grosse quinte de toux sanguinolente que se termine mon rire, mon poumon a peut être été touché également au final j'imagine qu'il me faudra quelques heures de repos supplémentaires.

- Allons allons très chère Lenna, ne vous inquiétez donc pas pour moi, j'ai déjà vus bien pire.

Je tousse de nouveau, projetant quelques gouttes de sang dans sa directions. J'aurais bien tenté de couvrir ma bouche mais mon bras droit se refuse a tout mouvement pour me moment, sans parler du gauche évidement.

- Désolé. Pour ça et pour la dernière fois, je ne voulais pas t'offenser. Désolé, mais je ne pense pas être à même de supporter de "deuxième round". Par contre j’apprécierais grandement si tu pouvais me ramener mon manteau, je l'ai laissé à l'étage, il apprécie mal les combats. J'irais bien moi même mais...
Je parle en #660099
[Usine Abandonnée] J'imagine que c'est mort pour le deuxième round ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine Abandonnée] J'imagine que c'est mort pour le deuxième round ? [Terminé]   [Usine Abandonnée] J'imagine que c'est mort pour le deuxième round ? [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 22:24
avatar
Invité -
Elle essuya les gouttes de sang sur son visage, pas du tout incommodé par un peu d'hémoglobine. Elle aussi en avait vu d'autres. Par contre, un bras dans cet état.

Pire qu'un bras en moins?

Il avait l'air d'exceller dans l'humour noir. Mais ce n'était pas suffisant pour dérider Lenna. A vrai dire le cassage d'ampoules était plus efficace en la matière, ou la mort d'un Nephil, ça aussi c'était jouissant.

Ouais j'irai le chercher pour recouvrir ton cadavre, si y'a que ça pour t'faire plaisir.

Puisqu'il ne semblait pas être plus peiné que ça à l'idée de crever, elle n'allait pas se mettre à jouer dans le mélodrame.

Bon j'te soigne, ou j'te laisse là ? C'toi qui voit.

Il lui parlait clope, deuxième round, manteau. Mais l'urgence n'était pas vraiment là à vrai dire. Elle prit sa bande et l'enroula autour de son bras pour éviter qu'il ne se vide de son sang. Si ce n'était pas déjà fait, au vu de la flaque qui se formait sous lui.
[Usine Abandonnée] J'imagine que c'est mort pour le deuxième round ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine Abandonnée] J'imagine que c'est mort pour le deuxième round ? [Terminé]   [Usine Abandonnée] J'imagine que c'est mort pour le deuxième round ? [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 22:47
avatar
Invité -


「 Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice. 」

DEUS VULT !
- Mon cadavre ?

De quoi elle parle elle ?
...
Ah mais oui j'suis con, c'est le sang partout ça doit impressionner les mortels je suppose. J'suis plus vraiment habituer à tout ça moi maintenant, j'ai l'habitude de combattre jusqu'à ce stade et je me suis vider de mon sang tellement souvent que s'en était presque une routine hebdomadaire.

- J'dirais pas non à un petit bandage, c'est sur, mais si tu pouvais aller me chercher ma veste ça m'aiderais VRAIMENT.

Je lui expliquerais bien ce que je cherchais, mais ça m'étonnerais qu'elle accepte de me le ramener si je le disais. Les gens sont rarement emballé quand je leur parle ma fée sonnette.

- Allé s'il te plait, si tu pouvais juste me le chercher qu'on décampe de ce coins pourrit ça me ferait extrêmement plaisir.

Ma bagnole était pas très loin, j'avais juste à me trainer jusque la bas une fois fait et on pourra se tirer en vitesse. Le QG est un peu loin pour espérer le rejoindre, mais l'idée de trainer dans le quartier sud dans cette endroit me semble aussi intelligent que se balader dans le japon du 17ème avec une bible et une tonsure.
Je parle en #660099
[Usine Abandonnée] J'imagine que c'est mort pour le deuxième round ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine Abandonnée] J'imagine que c'est mort pour le deuxième round ? [Terminé]   [Usine Abandonnée] J'imagine que c'est mort pour le deuxième round ? [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 13:12
avatar
Invité -
Elle serra le noeud autour de son bras et finit par accéder à sa requête. Si y'avait que ça pour lui faire plaisir. Elle observa les débris de verre autour de lui et leva la tête pour repérer de quelle fenêtre il avait bien pu s'écrouler. Elle reprit son arme en main et remonta les escaliers jusqu'au 5 ème étage pour finalement trouver le dit manteau. On n'était pas à l'abri d'une ombre
Ce mec était franchement taré. Un vrai illuminé. Elle avait trouvé pire qu'elle. Au final, elle était plutôt normale à côté de lui. Elle prit la fripe dans sa main et la porta dans son bras pour redescendre par les escaliers. Elle n'allait pas se risquer à ce genre d'acrobatie.

A sa grande surprise, quand elle revint, Bibi était toujours en vie. Il ne semblait pas aller pire. Elle lui jeta le manteau dessus et lui tendit la main pour le relever et partir d'ici.

V'là bourricot. Après vous...

Elle attendait de voir si elle allait pouvoir le traîner jusqu'au QG. Sans doute pas, vu qu'elle ne possédait pas de voiture. Elle pouvait toujours appeler SOS Howard, mais pour un futur cadavre c'était sans doute inutile. Espérons que Bibi ait assez de tact pour ne pas relever sa main froide. Au fond le cadavre, c'était elle.
[Usine Abandonnée] J'imagine que c'est mort pour le deuxième round ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine Abandonnée] J'imagine que c'est mort pour le deuxième round ? [Terminé]   [Usine Abandonnée] J'imagine que c'est mort pour le deuxième round ? [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 13:39
avatar
Invité -


「 Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice. 」

DEUS VULT !
AH AH ! MON MANTEAU ! Regardez comme il est tout beau ! Bon certe, commence à y avoir pas mal de trace de sang sur la doublure, mais hey, tant que personne le voit, c'est comme si elle n'existait pas. J'attrape la main que Lenny me tend et me hisse difficilement sur mes petites jambes tremblottante. Marrent comme sensation d'ailleurs.

- Hey Len, c'est ton côté froide et ténébreuse irradie jusqu'à ta peau ou c'est juste moi qui suis en train de crever ?

Peut être un peu des deux au final, mais qu'importe. Je replace mon manteau sur mes épaules et sort mon petit sachet clochette. Pourquoi clochette hein ? Parce que franchement, si on y réfléchit bien, c'est la même sensation que la fameuse poudre de fée de Peter. Je prend même pas la peine de faire le moindre rail et me contente de plonger directement le nez dedans et d'en aspirer une bonne dose.
...
F8IQJDSKFJQDS

- WOW OK ! C'EST BON MISS J'SUIS CHAUD ! J'ai ma voiture a cinq minutes de marche suis moi.

J'avais vraiment bien fait d'acheter cette merde. Bye bye la douleur et la fatigue ! Mes jambes avaient arrêté de tremblais et je me sentais de nouveau en pleine forme ! Le seul inconvenant c'est que ça durait assez peu de temps, surement un des effets secondaire de mon système immunitaire sur développé. Du coup on y go, MAINTENANT ! J'attrape la main de mon glaçon préféré et la tire doucement en direction mon véhicule !
EN AVANT POUR L'AVENTUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURE !
Je parle en #660099
[Usine Abandonnée] J'imagine que c'est mort pour le deuxième round ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine Abandonnée] J'imagine que c'est mort pour le deuxième round ? [Terminé]   [Usine Abandonnée] J'imagine que c'est mort pour le deuxième round ? [Terminé] Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 18:27
avatar
Invité -
Ce type en fait, était sans doute plus fou que Maximillian. Elle faillit sourire en pensant à la comparaison, ne trouvant pourtant aucun point commun entre les deux. A part le grain de folie qui sévissait parmi tous les Seraphs et finissaient par s'en imprégner. Elle se rappelait encore de cette tarée, Symphonie un truc du genre, alors qu'elle était toute jeune dans le milieu. Une sacrée histoire.

Les deux.

Elle l'observa prendre sa dose sans faire de commentaire. Chacun sa drogue. Elle c'était la mort et les scarifications, lui la poudre blanche. Aucun n'était plus sain que l'autre à vrai dire. Il partit comme un lapin qui a le feu au cul, son bras amôché trainant derrière lui, tenant sa main. Lenna la dégagea et chopa le morceau de chair d'une main tandis qu'elle se tenait prête à le rattraper de l'autre. Ça allait pas bien durer longtemps sa merde.

Je roule. File tes clefs.
[Usine Abandonnée] J'imagine que c'est mort pour le deuxième round ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine Abandonnée] J'imagine que c'est mort pour le deuxième round ? [Terminé]   [Usine Abandonnée] J'imagine que c'est mort pour le deuxième round ? [Terminé] Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 20:33
avatar
Invité -


「 Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice. 」

DEUS VULT !
Hein ? Elle veut pas de ma petite mimine ? Beuuuuuuuh ?! Et pourquoi d'abord ? J'suis sale c'est ça ? Ah oui. Après mur réflexions, entre le sang, la terre et la crasse du bâtiment j'dois plus être très soyeux. Attend, non c'est con puisqu'elle tiens mon bras tout tombant. Elle est bizarre. P'tet qu'elle aime bien la sensation ? Ou p'tet que je me pose trop de question. Je me pose trop de question vous pensez ? Pas tant que ça, sinon je m'en poserais surement sur ses talents de conductrice. Or, je m'en tartine allègrement les boules avec le pinceau de l’indifférence. Je fouille quelques secondes mes poches interieur à la recherche du petit trousseau magique et les jettes à ma nouvelle meilleur amie.

- RÉFLEXE ! Ha ha ha ! Tiens regarde c'est la Fastback juste là ! Elle est pas belle ? C'est mon potit bébé à moi.

A ses mots je me serais bien étalé dessus pour lui faire un gros calin, mais j'aurais foutue du sang partout et on fout pas du sang sur un aussi beau bébé. Un simple petit caresse fera l'affaire pour l'instant.

- On va ou tu veux Len ! Moi je vais me reposer un peu à l'arrière.

Et hop, je me jette sur la banquette arrière. Comme d'hab j'avais laissé le verrou ouvert. C'est pas un simple coup de clé qui empêcherait quiconque de ce quartier de rentrer et si quelqu'un veut me piquer mes affaires, je préfère qu'il le fasse sans abimer mon joujou.
Je parle en #660099
[Usine Abandonnée] J'imagine que c'est mort pour le deuxième round ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine Abandonnée] J'imagine que c'est mort pour le deuxième round ? [Terminé]   [Usine Abandonnée] J'imagine que c'est mort pour le deuxième round ? [Terminé] Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 21:03
avatar
Invité -
Elle manqua de rater les clefs mais les rattrapa de justesse par un mouvement de loin très peu élégant. Elle l'observa d'un air blasé s'installer sur la banquette arrière, alors qu'elle faisait le tour du véhicule pour s'installer au volant.

Ouais.

Elle mit en route le moteur, passant ses mains sur le volant. Une belle caisse.

Faut juste t'enlèves ton kekkaï en fait.

Sinon elle allait défoncer le joli mur vert, enfin plutôt l'avant de la caisse.
Son cerveau se mit en route à ce moment là.

T'es en train de te vider de ton sang, comment ça se fait que t'es encore assez d'énergie pour le maintenir ? C'est quoi ton pouvoir ? Infatigable ?

[Usine Abandonnée] J'imagine que c'est mort pour le deuxième round ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine Abandonnée] J'imagine que c'est mort pour le deuxième round ? [Terminé]   [Usine Abandonnée] J'imagine que c'est mort pour le deuxième round ? [Terminé] Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 21:30
avatar
Invité -


「 Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice. 」

DEUS VULT !
Ah oui merde le kekkai ! Qu'est ce que je suis tête en l'air moi des fois ha ha ha !

- Ha non pas vraiment. Enfin, si d'un côté, mais pas trop non plus. Ça dépend en faite. Peut être en partie au final. Quoique... non en fait j'suis pas sur.

Ah oui le kekkai c'est vrai. J'ai faillie encore oublié. Hop ! Disparut ! Et nous on apparait fchiouuuuu ! Apparition dans la Mustang. Bon je vais repeindre un peu le cuire des sièges en rouge, un peu triste, mais au moins ça payera la journée d'un brave mexicain ! Ah, mais ! Elle est blessé elle aussi en fait ?! Maintenant que je vois un peu son dos je m'en rend compte. Merde j'suis désolé meuf j'aurais du m'en rendre compte plus tôt.

- Heu Len ça va ? T'es blessé ? Si tu veux j'ai du matos de premier soin dans le coffre. J'en trimballe toujours au cas où. Vous êtes malheureusement rarement aussi tenace que moi les gars.

Ah ça pour être tenace ! Une vraie tic ! Par contre ça commence à piquer de nouveau au niveau de mon bras. Hop. Un deuxième petit coup de nez et on fait disparaitre à nouveau la vilaine douleur ! Bye bye la moche !

- Et si t'as besoin de rien alors GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
Je parle en #660099
[Usine Abandonnée] J'imagine que c'est mort pour le deuxième round ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine Abandonnée] J'imagine que c'est mort pour le deuxième round ? [Terminé]   [Usine Abandonnée] J'imagine que c'est mort pour le deuxième round ? [Terminé] Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 17:57
avatar
Invité -
Bon, autant dire qu'elle n'en saurait pas plus. Chacun ses secrets. Dès que le monde réel réapparut autour d'eux, Lenna mit en route la voiture, direction le QG. Elle se méfiait quand même de l'état dans lequel se trouvait Bibi, et il n'y avait qu'un endroit sûr qu'elle connaisse pour panser ses blessures.

T'inquiète pas pour ça. Je tiens debout c'est l'essentiel.

Un peu de sang n'allait pas l'effrayer, et toutes les coupures étaient loin de saigner alors elle n'était pas vraiment préoccupée par les douleurs que lui renvoyaient ses muscles.

On dirait retour vers le futur sauf que le savant fou a perdu un bras.

Ouais, elle le traitait de taré y'avait pas photo.

T'es pas inquiet de plus avoir de bras?
[Usine Abandonnée] J'imagine que c'est mort pour le deuxième round ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine Abandonnée] J'imagine que c'est mort pour le deuxième round ? [Terminé]   [Usine Abandonnée] J'imagine que c'est mort pour le deuxième round ? [Terminé] Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 20:02
avatar
Invité -


「 Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice. 」

DEUS VULT !
Hey ! S'pas sympa ça ! Ma bagnole est bien plus classe que la Delorean ! Et en plus elle ressemble pas à Marty. Déjà parce qu’elle à les cheveux long et en plus Marty il a une veste orange et pas elle. J'vous l'dis. Rien a voir. Par contre elle est aussi inquiète pour mon bras que Marty l'est à propos de ses parents. Autant je comprend le deuxième autant je ne saisie pas l’intérêt accrue de Lenna pour mon appendice.

- Boarf non, j'suis plus à ça prêt. Ça fera qu'une perte de plus.

Et puis bon il est encore attaché pour l'intant, avec un peu de chance il aura même pas besoin de repousser entièrement, mais juste de se rattacher au reste. Non parce que les bras qui repousse c'est sympathique, mais ça reste chaud à expliquer au gens. Je devrais peut être le recoler d'ailleur ? Ca accélèrera peut être la guerrison ! HO BIBI ! T'ES UN GENIE !

- Hey Len ! Normalement dans la boite à gant devrais y avoir un rouleau de chatterton. Tu peux le balancer par ici ?

Et ouai les gars ! Bibi génie du game ! Hop on rattache le bras qui pendouille et on économise des heures et des heures de souffrance/régénération inutile. Et pour les quelques morceaux de scotche qui se feront cicatrisé avec le tout, mon corps s'en débarrassera bien assez vite.
Je parle en #660099
[Usine Abandonnée] J'imagine que c'est mort pour le deuxième round ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine Abandonnée] J'imagine que c'est mort pour le deuxième round ? [Terminé]   [Usine Abandonnée] J'imagine que c'est mort pour le deuxième round ? [Terminé] Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 21:32
avatar
Invité -
Ce mec devait pas avoir peur de mourir. En fait il n'avait pas l'air flippé le moins du monde. Il devait avoir un pouvoir qui le protège ou un truc du style, p'tèt des fioles, voir un ami magique. Ah non ça c'était elle.

Ouais, t'as raison, les Seraphs sont pas à une perte près.

Ironie quand tu nous tiens. Elle profita du feu rouge, pour fouiller dans la boîte à gants, ne relevant pas son contenu, se contentant de lui balancer le scotch à la figure. Elle jette un coup d'oeil dans le rétro pour voir ce qu'il compte bien en faire.

Tu veux coller quoi ? Un tendon qui dépasse ?

Elle se moque à moitié, imaginant le mec déjà perclus de douleurs en train de soigner le mal par un autre mal.
[Usine Abandonnée] J'imagine que c'est mort pour le deuxième round ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine Abandonnée] J'imagine que c'est mort pour le deuxième round ? [Terminé]   [Usine Abandonnée] J'imagine que c'est mort pour le deuxième round ? [Terminé] Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 0:01
avatar
Invité -


「 Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice. 」

DEUS VULT !
- Ouai c'est un peu l'idée.

Ça à l'air con je vous l'accorde, mais c'est jamais rien de moins que la meilleur idée que j'ai eu de la journée. Allé mes petits bouts adoré on retourne dans le gentil bras de Bibi. On détorsade un peu le petit muscle et on recolle les morceaux du biceps ensemble et on fait pareil pour le petit os tout mignon. Et après pour finir fchiouuuu on enroule les deux gros morceau ensemble et valaaa c'est tout boooo ! Tellement beau que je l'agite vers Lennou d'ailleurs !

- Hey regarde Lenlen ! T'as vus ? Comme neuf !

Ça mérite bien un petit un nouveau rail hein ? Des barres les gars, si vous saviez la blinde de fric que je balance dans cette merde. Truc marrent, je vend mes organes pour l'acheter quand d'autre vende cette même merde pour se faire greffer des organes.

- Du coup on va où ? Au bar ? J'te payes un verre ? En remerciement pour m'avoir ramasser.
Je parle en #660099
[Usine Abandonnée] J'imagine que c'est mort pour le deuxième round ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine Abandonnée] J'imagine que c'est mort pour le deuxième round ? [Terminé]   [Usine Abandonnée] J'imagine que c'est mort pour le deuxième round ? [Terminé] Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 22:08
avatar
Invité -
Son pouvoir était vraiment bizarre. Se recoller comme ça avec du scotch comme si c'était un meuble ou un vase brisé. Elle jeta à nouveau un regard dans le rétroviseur pour regarder son bras. Franchement on se croirait dans un mauvais film de comédie.

M'appelle pas comme ça.

Elle détestait les surnoms. Déjà Max avec ses lenchou, si lui s'y mettait avec ses lenlen... Elle allait finir par mordre quelqu'un.

J'pensais au QG d'abord pour te soigner. Ce serait pas très discret de débarquer dans un bar dans ton état.
Même avec ta réparation de fortune.


Il devait avoir des chairs insensibles pour agir comme ça avec son corps.

A moins que ton bras guérisse rapidos.
[Usine Abandonnée] J'imagine que c'est mort pour le deuxième round ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine Abandonnée] J'imagine que c'est mort pour le deuxième round ? [Terminé]   [Usine Abandonnée] J'imagine que c'est mort pour le deuxième round ? [Terminé] Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 0:39
avatar
Invité -


「 Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice. 」

DEUS VULT !
Beuuuh... elle est pas drooooooooooole. Elle doit être tendus la pauvre. J'vais lui faire un ch'tit massage ça va la détendre. Je me relève et pose mes bras lentement sur ses épaules. A mince c'est vrai, j'arrive pas a bouger ma main gauche. Bon ben désolé Len tu te contenteras de la droite.

- Ho réagis donc pas aussi froidement, le temps de trouver un coin sympa et je serais comme neuf. Bon peut être pas comme neuf non plus, mais il pendra plus. Allé dis ouiiiiiiiii s'teuplaiiiiiiiiiiiit. En plus j'ai pas envie d'aller au QG. Les docs vont encore me souler pendant des heures sur le fait que je devrais être prudent et blablablaaaaaaa. Bouarf ! Si quelqu'un était capable de me tuer je le saurais !

J'étais mort tellement de fois après tout, j'aurais remarqué si quelque chose était capable de me maintenir dans cette état. C'est vrai non ? Au final j'aurais était le premiers au courant !

- T'as une préférence ? Sinon je connais un bar sympa dans le quartier Est. J'en connais bien un pas trop loin d'ici, mais je le trouve trop mal famé pour une jeune femme comme toi.
Je parle en #660099
[Usine Abandonnée] J'imagine que c'est mort pour le deuxième round ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine Abandonnée] J'imagine que c'est mort pour le deuxième round ? [Terminé]   [Usine Abandonnée] J'imagine que c'est mort pour le deuxième round ? [Terminé] Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 19:09
avatar
Invité -
La référence aux docs arrache un sourire à Lenna, ce qui est déjà en soi un exploit.

Ouais, moi aussi les docs je les aime pas trop.

Faut dire qu'elle arrive toujours à l'infirmerie entre la vie et la mort, et ne se donne pas la peine de vraiment soigner les blessures mineures.

Mal famé ? Une jeune femme comme elle ? Pour le coup c'est un éclat de rire assez jaune qui sort de sa gorge. Elle s'arrête aussitôt, surprise par sa réaction.

J'sais pas quelle impression que t'as de moi, mais n'importe quel bar fera l'affaire. 'Fin si tu veux aller à l'est...

Elle freina brusquement pour changer de direction et aller vers le quartier Est.
[Usine Abandonnée] J'imagine que c'est mort pour le deuxième round ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine Abandonnée] J'imagine que c'est mort pour le deuxième round ? [Terminé]   [Usine Abandonnée] J'imagine que c'est mort pour le deuxième round ? [Terminé] Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 19:46
avatar
Invité -


「 Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice. 」

DEUS VULT !
Beuh hé. Tu dois pas avoir une bonne image de toi Len ! Je continue de lui masser un peu l'épaule droite, ça ne peut que la détendre au final, elle est tendus comme une crampe la pauvre.

- Ben l'image que j'ai de toi... j'sais pas... une tueuse sanguinaire et impitoyable ? Ouai, j'dois pas être loin de la vérité j'pense. Mais malgré ça tu restes une femme non ? Et amené une dame dans un repaire de connard c'est pas quelque chose de respectable. Après c'est peut être mon éducation qui parle. Désolé si je t'ai vexé en tout cas.

J'sais même pas si je l'ai vexé, mais je préfère m'excuser tout de suite avant qu'elle se barre comme la dernière fois. En plus elle à ma bagnole, si elle se barrait avec ça me fouterait le seum quoi.

- De toute façon s'toi qu'a le volant, donc c'est où tu veux Len !

Elle aime pas Lenlen c'est ça ? Ou peut être que c'est juste moi qui surnom les gens un peu trop vite...
Je parle en #660099
[Usine Abandonnée] J'imagine que c'est mort pour le deuxième round ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine Abandonnée] J'imagine que c'est mort pour le deuxième round ? [Terminé]   [Usine Abandonnée] J'imagine que c'est mort pour le deuxième round ? [Terminé] Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 21:00
avatar
Invité -
Elle poussa sa main de son épaule. Ses papouilles commençaient sérieusement à l'agacer. Il y avait un point où elle pouvait supporter, et un stade où ça la gonflait.

A ce point ?

Elle pensait pas émettre ce genre d'image, mais après tout c'était tant mieux pour ses ennemis. Du moins, était-il l'un des rares à la considérer comme une femme et pas simplement comme une arme ou un danger, selon le camp.

Vas-y je roule, tu me dis stop quand on passe devant ton bar préféré.

Elle prenait un risque en le laissant choisir, mais au pire, elle pourrait toujours se casser, une fois qu'elle l'aurait déposé sur une chaise, tabouret ou banquette.

Et... faudrait cacher tout ton scotch.
[Usine Abandonnée] J'imagine que c'est mort pour le deuxième round ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine Abandonnée] J'imagine que c'est mort pour le deuxième round ? [Terminé]   [Usine Abandonnée] J'imagine que c'est mort pour le deuxième round ? [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Usine Abandonnée] J'imagine que c'est mort pour le deuxième round ? [Terminé] Empty
 [Usine Abandonnée] J'imagine que c'est mort pour le deuxième round ? [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Usine abandonnée] Allié d'un soir, bonsoir ! [Terminé]
» [usine abandonnée] Je ne vais pas mourir ici !
» [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]
» [Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé]
» [Lapin Rose] Une affaire de vie ou de mort.[Terminé]