Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 [Quartier Désert] Un entraînement pratique. [Terminé]
MessageSujet: [Quartier Désert] Un entraînement pratique. [Terminé]   [Quartier Désert] Un entraînement pratique. [Terminé] Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 15:12
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Description du lieu:

Au volant de sa voiture, Russel sillonnait non sans aversion, le Quartier Sud. L'objectif était simple, trouvé une ombre faible qui servirait de partenaire d'entraînement à Aoba. C'est dans le Quartier Désert du Quartier Sud que le trentenaire opta pour arrêter son véhicule. Dans ce Quartier, la présence d'une personne était quasi rarissime. Néanmoins, cela ne signifiait nullement qu'aucune ombre rôdait.

Sortant de sa voiture, le Nephil invita le jeune à en faire de même. De là, il observa les environs avant de créer un kekkaï relativement grand. Si ombre, il y a, elle(s) ne devrai(en)t pas tarder.


"Si plusieurs ombres arrivent, je tâcherai de réduire le nombre à un." Fit-il, s'armant de son arme d'âme.

Par ailleurs, à l'horizon, une ombre pointait le bout de son nez. Franchement visible de part son caractère noire contrasté avec ces yeux jaunes luisants. Par chance, elle ne semblait pas être de la catégorie forte. Russel opta donc pour laisser Aoba s'occuper de celle-là, maintenant une certaine garde pour si jamais d'autres arrivaient en renfort.

[Ombre lvl 2]


Dernière édition par Russel Blake le Sam 8 Juil 2017 - 20:48, édité 1 fois
[Quartier Désert] Un entraînement pratique. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Désert] Un entraînement pratique. [Terminé]   [Quartier Désert] Un entraînement pratique. [Terminé] Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 16:18
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Un entraînement pratique.

M
algré la tentative de me rassurer, j'ai toujours des doutes sur la suite. Rien ne peut prévoir ce qui va arriver, enfin, si, peut être un contractant qui a des prémonitions mais en l'état aucuns de nous deux ne semble posséder ce genre de dons.
Ce qui me fait penser que… J'ai sûrement dû mal choisir mon voeu. Je ne sais pas du tout ce que ce choix va engendrer : est-ce que j’ai vraiment un pouvoir en fin de compte ? Impossible de le savoir…

Mais bon, je verrais plus tard.


On va d'abord voir si je suis de taille face à ces monstres…
De nouveau accoudé à la vitre, je continue de penser sans montrer réellement ce qu'il en est. D'ailleurs, plus on avance et plus le paysage verdoyant laisse place à la laideur du quartier Sud et bien qu'un peu soucieux, au fond… je suis nostalgique.
Je me demande bien comment ils vont... Mais je ne peux pas me permettre de revenir à la maison maintenant en fin de compte… Je n'aurais pas le courage de rentrer, de faire face à ma tante et aux autres. Je devrais peut être écouter le conseil de Russel finalement…?
Non, en fait je n'en sais rien…

Tout est si flou depuis qu'il n'est plus là…


Seulement, je n'ai pas le temps de continuer mes réflexions que le Nephil arrête la voiture.

Déjà ?


Apparemment je ne me suis pas rendu compte du trajet tant j'étais absorbé par tout ça…
Je sors donc de la voiture au moment où mon entraîneur m’invite à le faire, suivant ce dernier au passage alors qu'il crée encore une fois une barrière.

- Si plusieurs ombres arrivent, je tâcherai de réduire le nombre à un. Fit ce dernier qui fait apparaître son arme alors que je retire ma veste au préalable pour invoquer cette tenue après avoir acquiescé au Nephil.

C’est déjà moins lourd comme ça.


Aucuns doutes là-dessus : je vais devoir me déshabiller à chaques fois… C'est handicapant comme pas possible.
Plus qu'à attendre que l'une d'elles s'annoncent et le verdict tombera. Aussi, l'attente n'est pas longue : j'aperçois l'un d'eux au bout de quelques instants, il faut dire qu'il n'est pas difficile à repérer vu son aspect et apparemment, Russel me la laisse donc elle ne doit pas être trop forte… en principe…
Je déglutis furtivement avant de m'avancer tandis que la créature commence à foncer dans ma direction.

Bon… Déjà, elle n'est pas très maligne


Je me prépare donc pour l'assaut en essayant de ne pas me laisser influencer par la peur que j’ai ressenti avant en les fuyant, respirant doucement.
Plus que quelques mètres et ça y est, le monstre s'apprête à tenter de m’embrocher mais je m'écarte in extremis.

C'est parti je suppose.





[Quartier Désert] Un entraînement pratique. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Désert] Un entraînement pratique. [Terminé]   [Quartier Désert] Un entraînement pratique. [Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 12:33
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Russel faisait confiance à Aoba pour gérer l'ombre qui était arrivé, se concentra sur les autres paires d'yeux jaunes luisants qui apparaissaient à l'horizon. Son arme d'âme invoquée, le Nephil commença à tirer sur les cibles qui étaient à l'horizon. Une distance d'environ 200 mètres. Rien d'impossible pour le trentenaire qui commença les hostilités vis à vis de ces dernières. Il ne semblait pas y avoir d'ombre particulièrement puissante, et ce n'était pas un mal.

Bref, quand une ombre s'approchait d'un peu trop près, l'ivrogne l'abattait. Il gardait tout de même un œil sur l'ombre qu'affrontait Aoba, prêt à réagir au cas où ça se passerait mal.
[Quartier Désert] Un entraînement pratique. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Désert] Un entraînement pratique. [Terminé]   [Quartier Désert] Un entraînement pratique. [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 14:18
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Un entraînement pratique.

L
a créature avait manqué de perdre l'équilibre après m'avoir loupé mais elle se retourne, prête à foncer une nouvelle fois alors que j'entends Russel qui commence à tirer.

Il en arrive tant que ça…?


Est-ce qu'il s'en sortira ? Je ne sais pas… mais pourquoi je m'en soucie ? Il ne m'aurait pas amené s'il ne savait pas gérer la situation. Je dois arrêter de cogiter. Ça ne fait que reporter mon attention ailleurs et ce n'est pas une bonne idée lorsque l’on combat une de ces choses.
Aussi, l’ombre n'attend pas d'y être invité pour se ruer à nouveau vers moi et j'ai failli ne pas la voir puisque je pensais à autre chose. En à peine quelques secondes, elle est déjà devant moi et tente de m’attaquer à nouveau en balançant ses griffes dans ma direction. Mon seul réflexe à été de me protéger en mettant mes bras en garde et je m'attendais à avoir mal mais… Rien.
J'ouvre les yeux et remarque avec stupéfaction que ses extrémités tranchantes n'ont pas traversé le vêtement.

Alors ça…


Les dernières fois… Ça coupait tout comme du beurre mais là ça n'a rien fait.
J’en profite donc pour retourner la situation et placer le même coup de pied qu’avec Russel mais en y mettant plus de force, couplé aux protections sur les jambes, ça ne doit pas être facile à encaisser même avec une force dérisoire, ce qui fait tomber le monstre à terre.

Je n'en reviens pas.


Pour avoir bloqué ce tranchant, elle doit être composé d'une matière assez résistante. Je continue de penser que cette arme est handicapante mais elle ne l'est pas complètement on va dire…
Seulement, pas le temps de cogiter dessus que mon adversaire essaie de m'attraper depuis sa position, ce qui me fait tomber en arrière.

Oh putain…


J'ai été à deux doigts de me cogner la tête, cette chose n’en a pas fini et dirige une nouvelle fois son extrémité acérée dans ma direction, profitant que je sois à terre tandis que je la repousse violemment avec mon pied pour la dégager. Me roulant, sur le côté, je me relève en m’appuyant sur le sol.
D’ailleurs, je n’ai pas le temps de me reposer que la chose revient. Je vais devoir trouver un moyen d’en finir : la frapper pour se défendre ne fera pas avancer les choses...




[Quartier Désert] Un entraînement pratique. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Désert] Un entraînement pratique. [Terminé]   [Quartier Désert] Un entraînement pratique. [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 23:31
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Dans son propre combat, Russel couvrait Aoba. Fort heureusement, les ombres ne sont pas fournies d'arme à distance. C'est justement cela qui les rend gérable. Afin d'être nuisible, elles doivent s'approcher. Or, il était hors de question qu'elles approchent le jeune Nephil tant que le trentenaire aurait de l'énergie. Pour autant, elle n'était pas non plus nombreuse. En somme, l'ivrogne pouvait observer Aoba se battre. Le combat semblait être à jeu égale, sans qu'aucun des opposants ne prennent le dessus l'un sur l'autre. La force d'Aoba ? Son arme d'âme qui lui permettait d'encaisser les attaques de la bête noire. Cependant, si son arme d'âme recouvrait partiellement son corps, elle ne lui donnait pas de moyen de l'attaquer. Le Nephil dépendait de son corps pour frapper mortellement l'ombre.

Le peu d'ombre qui apparaissait à l'horizon tentait tant bien que mal de rejoindre le combat sans y parvenir. Les balles du trentenaire, si quelques-unes manquaient, faisaient en général mouche. Les mouvements des ombres étaient à présent bien trop connu de Russel. Maintenant, est-ce qu'Aoba va parvenir à vaincre son adversaire ? Ou bien, est-ce que le trentenaire allait devoir l'aider ?
[Quartier Désert] Un entraînement pratique. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Désert] Un entraînement pratique. [Terminé]   [Quartier Désert] Un entraînement pratique. [Terminé] Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 19:48
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Un entraînement pratique.

P
as le temps de lambiner, la créature fonce droit sur moi encore et toujours comme si elle n'avait pas reçu d'autres instructions dans son esprit, si tant est qu'elle en ait un. Il va falloir que j'y aille sérieusement. Riposter ne sert à rien, il faut que j'agisse de ma propre initiative.
Et au moment où la chose sombre s'apprête à revenir à la charge, je remarque une ouverture : celle-ci se contente de foncer sans réfléchir… Bon, elle reste dangereuse donc je ne sais pas si j'aurais le temps d’anticiper ce mouvement mais je m'y essaie tout de même en m’écartant sur le côté tout en restant en garde, seulement, je n'avais pas prévu qu'elle s'arrête en plein élan pour me sauter dessus et ainsi m’attaquer d’en haut


Merde…!



Je n'ai pas le temps de m’éloigner !
Son action me surprend tellement que je laisse échapper un éclat de voix sans le vouloir avant de me préparer à encaisser mais à nouveau rien ne se passe. A-t-elle raté et visé le vêtement ? Je n'en sais rien mais lorsque je l'aperçois… Je n'en crois pas mes yeux…


Elle- … C'est moi ou... elle bouge au ralenti ?



Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je ne sais toujours pas mais autant en profiter.





[Quartier Désert] Un entraînement pratique. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Désert] Un entraînement pratique. [Terminé]   [Quartier Désert] Un entraînement pratique. [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 15:05
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Alors que Russel allait pointer son arme sur l'ombre, un étrange phénomène se produit. L'ombre semblait comme ralenti. Un peu comme si elle était sous l'emprise du pouvoir d'Aleister en fait. Ce pouvoir vient-il d'Aoba ? Le jeune homme semble tout aussi surprit. Mais il est probablement l'auteur de cet étrange phénomène. Ce n'est pas comme si le trentenaire avait tiré une balle de ralentissement sur la bête. Ainsi, Russel conclut qu'Aoba maîtrisait la situation et se contenta donc d'observer un horizon relativement vide. Il n'y avait de toute évidence, plus d'ombre, sauf celle qui était au corps à corps avec le jeune Nephile.
[Quartier Désert] Un entraînement pratique. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Désert] Un entraînement pratique. [Terminé]   [Quartier Désert] Un entraînement pratique. [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 2:04
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Un entraînement pratique.

Q
u'est-ce qu'il s'est passé ? Il y a deux secondes elle était sur le point de m'embrocher et là elle bouge à une vitesse ridiculement lente. C'est… J'ai juste fermé les yeux. Ça ne peut pas être moi tout de même ?
Raah...! Non je ne vois pas…

Bon, tant pis.


J'ai le temps de réfléchir à ma prochaine action vu sa vitesse mais la virer simplement avec mon pied ne fera pas l'affaire.

Aller…


Je sais très bien comment frapper pour faire mal et pourtant je persiste à vouloir la dégager. Pourtant… Ça ne suffira pas. Je le sais très bien. Il faut y aller vraiment plus fort que tout à l'heure avec Russel. Mais qu'est-ce qui me bloque ? Je n'en sais rien… Revoir ces choses depuis ce qu'il s'est passé avec John… me déstabilise un peu.

Reprends-toi.


Je n'ai pas accepté ce foutu contrat pour rien. Je ne veux plus rester spectateur. J'ai fait ce choix. Alors je dois m'y tenir. Ni une ni deux, je m'apprête à frapper encore une fois, utilisant inconsciemment ma voix avant de sauter plus rapidement sans m'en rendre compte pour frapper ce qui ressemble à sa tête avec mon genoux alors que l’ombre tombe à terre à nouveau mais je réagis instinctivement. Empêchant cette dernière de faire quoi que ce soit et écrase son crâne de toutes mes forces avant de me laisser tomber au sol.

C'est fini…?


Ouais je crois qu'elle a disparue...
Exténué, je respire doucement pour récupérer... Ça ne devrait pas m'avoir épuisé d'avoir fait si peu de mouvements et pourtant… Je suis fatigué : je ne comprends pas. Mais je me contente de rester assis par terre.




[Quartier Désert] Un entraînement pratique. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Désert] Un entraînement pratique. [Terminé]   [Quartier Désert] Un entraînement pratique. [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 13:02
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
L'ivrogne observa le combat d'Aoba contre l'ombre, l'analysant. Au final, le jeune homme était parvenu à s'en occuper tout seul, ce qui était une preuve comme quoi il pouvait survivre. Maintenant, s'il y avait eut deux ombres, est-ce que le jeune Nephil s'en serait sorti ? Au vu du labeur, c'était peu probable. Mais on ne commence pas puissant. Petit à petit, Aoba grandirait et alors affronter un nombre d'ombre par lui-même serait possible. Il fallait juste espérer que ce moment n'arrivera pas trop vite et que le Nephil aura gagné en puissance.

"Pas mal." Fit le trentenaire en tendant la main vers son élève pour l'aider à se relever.

Peut-être à cause de la similarité de leur pouvoir, mais Russel se sentait plus ou moins proche de l'homme aux cheveux bleus. Maintenant que cette première partie de l'entraînement était terminée, le trentenaire pondérait. Est-ce que Aoba voulait continuer.


"On peut en chercher une autre. Histoire de voir si tu maîtrises ton pouvoir."


[Quartier Désert] Un entraînement pratique. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Désert] Un entraînement pratique. [Terminé]   [Quartier Désert] Un entraînement pratique. [Terminé] Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 22:09
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Un entraînement pratique.

P
as mal ? J'ai juste l'impression d'avoir été lent et hésitant. J'aurais pu avoir de gros problèmes d'ailleurs si je m'étais pas décidé à combattre sérieusement après un long moment… Aussi, je me surprend à attraper la main de Russel sans hésiter pour me relever, respirant encore un peu au passage. Peut être que le fait qu'il nous ai aidé la dernière fois + le fait qu'il m'aide maintenant me permet de… lui faire confiance ? Au fond, je ne sais pas de qui je dois me méfier et à qui je dois me confier.

- Si tu le dis...


Fis-je en commençant à calmer ma respiration. Note à moi-même : ça fait bizarre de respirer à travers ce truc. Enfin, c'est supportable. Seulement, la dernière phrase de Russel m'intrigue.

- Mon pouvoir ?


Je lui ai dit que je ne savais pas ce que c'était non ? Oui j'en suis sûr… hm… Ou alors il parle du combat. Attends… Il veut dire que ce qui s'est passé tout à l'heure…? Je sais pas… J’ai même pas l'impression d'avoir fait quoi que ce soit.




[Quartier Désert] Un entraînement pratique. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Désert] Un entraînement pratique. [Terminé]   [Quartier Désert] Un entraînement pratique. [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 14:51
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Le jeune homme ne semblait pas convaincu. Peut-être n'était-il pas satisfait de ses propres performances. Pourtant, face à ces créatures, le jeune homme pour un premier combat s'en était tiré à merveille. L'ivrogne se souvenait de 'sa première fois'. Du moins, une partie, puisque sa malédiction s'était évidemment activée. Il n'avait rien pu faire à cette époque, il n'était bon qu'à être sauvé. Aoba lui, est parvenu à vaincre l'ombre tout seul, sans même avoir une seule blessure. Pour une première fois, c'est terriblement prometteur pour la suite.

Dans tout les cas, après avoir aidé le jeune homme à se relever, se dernier s'interrogea en formulant un mot qu'avait prononcé Russel. 'Pouvoir'... La plupart du temps, c'est relativement inné, comme la création de kekkaï. Mais il fallait croire que ce n'était pas le cas pour le jeune Nephil puisqu'il ne comprenait pas ce qu'il avait fait.


"Tu n'as pas remarqué ce que tu as fais ?"
Interrogea le trentenaire en observant le jeune homme avec une expression neutre.

" M'enfin, plutôt que des mots, j'imagine qu'une autre expérience serait plus efficace."

Il s'en alla ensuite vers sa voiture, intimant le jeune homme à en faire de même. L'objectif était simple, trouver une nouvelle ombre pour que le jeune homme se fasse une véritable idée de son pouvoir.

[Quartier Désert] Un entraînement pratique. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Désert] Un entraînement pratique. [Terminé]   [Quartier Désert] Un entraînement pratique. [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 20:04
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Un entraînement pratique.

L
a question de Russel me laisse un peu perplexe, je ne sais pas trop quoi répondre. Je veux dire, c'est allé assez vite donc je ne vois pas trop où il veut en venir donc je me contente de lui répondre en secouant un peu la tête négativement. J'aurais bel et bien un pouvoir apparemment… Et mon vis à vis propose un deuxième essai visiblement, ce qui me surprend un instant.

《 Déjà ? 》


À peine une de vaincue et je dois recommencer ? Enfin… Je vais pas me plaindre mais… Bon, j’esquive toute réflexion inutile et hausse les épaules avant de m'approcher de la voiture du Nephil, faisant disparaître mon arme au passage tandis que j'attrape ma veste pour la remettre.



[Quartier Désert] Un entraînement pratique. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Désert] Un entraînement pratique. [Terminé]   [Quartier Désert] Un entraînement pratique. [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 22:06
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Sans mot supplémentaire, Aoba suivit le trentenaire. Ce dernier démarra donc la voiture, puis commença à parcourir les rues du Quartier Sud. Finalement son regard se posa sur un passant accompagné d'un joli locataire sur les épaules qui ne payaient certainement aucun loyer. Une ombre. S'arrêtant sur le côté, feu de détresse, l'ivrogne activa son kekkaï rapidement. L'ombre les avait bien entendu repéré, et fonçait vers eux. Sortir de la voiture prenait priorité. Même si Russel, depuis sa position pouvait parfaitement abattre l'ombre. Néanmoins, elle était la proie du jeune Nephil. Une simple marionnette pour un entraînement. Voilà ce qu'était devenue cette créature noire.

"Comme avant, bats toi sans inquiétude, si ça se passe mal, je serais là pour t'épauler."

Son actif aidait grandement à couvrir son allié en cas de défaillance. Aucune inquiétude donc. Aoba n'aurait aucune blessure tant que le Nephil veillait.
[Quartier Désert] Un entraînement pratique. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Désert] Un entraînement pratique. [Terminé]   [Quartier Désert] Un entraînement pratique. [Terminé] Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 5:07
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Un entraînement pratique.

E
ntrant dans le véhicule, je suis resté silencieux comme toujours en attendant de trouver un autre “adversaire”. J'étais stressé pour le premier et je n'ai pas eu l'impression de m'en être si bien sorti pour un premier affrontement mais je dois avouer que le deuxième essai est stressant. Ce n'est pas parce que j'ai réussi une fois que je ne vais pas me planter ce coup-ci… Mais je tente de rester calme et écoute attentivement Russel lorsqu'une autre ombre fait son apparition.

- D’accord.


Acquiescé-je en hochant la tête d'un coup. Je laisse la veste dans la voiture et fait réapparaître rapidement mon arme avant de sortir de la voiture. Le monstre est juste en face de moi. Je respire un coup pour me préparer mentalement encore une fois alors que l’ombre fonce dans notre direction. Une fois à quelques mètres de moi, je me décide enfin à agir et m'avance dans sa direction avant de me glisser au sol pour la faire tomber mais à ma grande surprise, cette dernière évite avec un salto arrière alors qu'elle se propulse toujours vers moi.

《 Ah… carrément… 》


Kuso ! Elle a dû me voir venir, accroupis, je pivote sur le côté tandis que le monstre me loupe pour encastrer ses griffes dans une autre bagnole. Pourquoi j'ai toujours l'impression d'éviter de justesse ?




[Quartier Désert] Un entraînement pratique. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Désert] Un entraînement pratique. [Terminé]   [Quartier Désert] Un entraînement pratique. [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 12:42
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Le jeune homme se débrouillait. Certes, ce n'était pas le combat d'un grand contractant contre une ombre faible, mais pour un débutant, il était plutôt bon. Bon l'affrontement était juste, peut-être que le Nephil devra y mettre son grain de sel. Mais pour l'instant, rien d'alarmant. Russel s'alluma donc une roulée, qu'il commença à fumer en jaugeant du regard le jeune homme.

Peut-être devrait-il lui donner des astuces ? Non, pour ce genre de chose, apprendre seul, s'adapter, c'est le meilleur moyen de progresser. Aoba ne sera pas toujours avec un collègue Nephil à ses côtés. Apprendre l'autonomie lors du combat contre une ombre est donc nécessaire. Pour l'instant, cela reste laborieux, mais d'ici peu, probablement que ce genre de créature noire ne lui posera plus de soucis. Mais tout de même, lui dire qu'il peut appeler de l'aide si besoin est serait peut-être une forme de sympathie ?


"Si tu as besoin, n'hésites pas."
[Quartier Désert] Un entraînement pratique. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Désert] Un entraînement pratique. [Terminé]   [Quartier Désert] Un entraînement pratique. [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 17:28
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Un entraînement pratique.

C
ette fois, je ne perd pas de temps et viens directement attaquer l’ombre sur son flanc droit, acquiesçant au passage à la proposition de Russel.

《 C'est... 》


Je m'en sors si mal que ça ? C'est l'impression que ça me donne en tout cas donc... ça me déstabilise un peu mais j'essaie de ne pas trop y penser tandis que la créature tire son membre de la voiture, mouvement brusque qui m'empêche d'anticiper son prochain coup.

《 Merde ! 》


Je tente de reculer par réflexe en me protégeant mais je sens quand même une sensation désagréable au niveau de mon ventre jusqu'à ce que je remarque une griffure sur celui-ci. La douleur me fait grimacer un instant mais je l'empêche de me lacérer un peu plus en attrapant le dit bras avant de taper mon genou contre elle. Mon adversaire tombe un instant avec moi alors qu’au même moment j'essaie de me souvenir de ce qu'il s'est passé au combat précédent.

《 Comment j'ai bien pu faire ? 》


Si c'était réellement mon pouvoir tout à l'heure alors… Comment il s'active ? J'ai beau réfléchir je ne vois pas… Seulement, je secoue la tête avant de tirer machinalement le bras de toute mes forces. Je ne sais pas si ça a eu de l'effet mais je crois qu'elle ne peut plus utiliser cette partie en tout cas. Il faut que je me dégage. Je suis foutu si je reste dans cette position même si cette saleté est maintenant handicapée. Mon ventre me fait toujours mal mais je tente de passer outre alors que je me redresse pour l'empêcher de me toucher avec son autre main.




[Quartier Désert] Un entraînement pratique. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Désert] Un entraînement pratique. [Terminé]   [Quartier Désert] Un entraînement pratique. [Terminé] Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 1:25
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Un simple acquiescement, qui signifiait sans doute qu'il avait bien entendu les paroles de Russel. Dans tout les cas, l'ivrogne n'avait rien à faire. Juste à surveiller. Est-ce que le jeune homme allait dévoiler son pouvoir une seconde fois ? Quel limite possède ce pouvoir ? Des questions que se posaient le Nephil et dont il aimerait connaître. L'ombre n'était guère plus forte que la précédente.

Néanmoins, sous un moment d’inattention du Nephil, Aoba se voit recevoir une balafre au niveau du ventre. L'ivrogne allait activer son pouvoir mais le jeune homme s'en sortit. Rien de bien méchant, la partie non couverte de son corps avait eut droit à une légère blessure. Tout ceci semblait compliqué, maintenant qu'allait faire l'homme dont le trentenaire avait la charge.
[Quartier Désert] Un entraînement pratique. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Désert] Un entraînement pratique. [Terminé]   [Quartier Désert] Un entraînement pratique. [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 23:47
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Un entraînement pratique.

J
e reste un instant statique, tiquant un peu à cause de la sensation sur mon nombril, j’avais d'ailleurs appuyé une main dessus par réflexe. En regardant cette dernière ça semble saigner mais c'est supportable je crois. Je souffle une seconde et m'apprête à tenter de la frapper avant qu'elle ne se redresse mais trop tard. La créature noire fait un bond en arrière alors qu’au même moment je fini par tilter.

《 À ce moment-là… 》


Quand l'autre ombre m'avait attaqué, je ne pensais n’avoir rien fait de spécial mais si j'y réfléchis bien… Bon. Au lieu de réfléchir je décide d'essayer et fonce vers mon adversaire. La chose doit croire que je m'avance bêtement vers elle donc elle dresse ses griffes dans ma direction en sprintant dans ma direction. Et au moment où l’ombre n'est qu'à quelques mètres de moi…

《 Maintenant ! 》


Un son de poussé et une aura se projette autour de nous tandis que la créature est ralentie à nouveau. C'était ça…? Oui je crois bien, je ne perd pas plus de temps d'ailleurs et laisse échapper une autre aura. Cette fois-ci c'est moi qui ai l'impression d'être plus rapide. Je l'empêche donc de faire quoi que ce soit en dégageant son seul membre encore en état avant de propulser mon genou sur son espèce de tête. Une fois fait, je me met à respirer grossièrement, une goutte de sueur perlant sur mon front. J'ai l'impression d'avoir fait un marathon mais…

《 J'ai compris le truc. 》


Enfin… Je pense mais ça ne pouvait pas être aussi facile. La chose est sévèrement amochée mais pas encore éliminée puisqu'elle se relève encore une fois avant de s’élancer vers moi tandis qu'elle me plaque contre la bagnole avec laquelle elle s'était coincée. Je laisse échapper un soufflement étouffé à cause du choc, tentant de reprendre mes esprits même si la fatigue est toujours présente. Heureusement je me suis pas cogné le crâne mais elle m'a bien amochée. Putain… Se faire avoir aussi stupidement… Si je ne fais rien elle va me tuer…! En une fraction de seconde, j’essaie de me calmer et inspire avant de pousser encore une fois ce que je crois être mon pouvoir et la chose se remet à bouger très lentement donc j'en profite pour me dégager de son étreinte mais c'est tout ce que je peux faire. Je me redresse quand même mais je suis trop occupé à essayer de reprendre mon souffle pour tenter quoi que ce soit d'autre.




[Quartier Désert] Un entraînement pratique. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Désert] Un entraînement pratique. [Terminé]   [Quartier Désert] Un entraînement pratique. [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 22:39
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
C'est avec un œil attentif que l'ivrogne observait le jeune Nephil se débrouiller contre l'ombre. Cette dernière se battait cordialement, prenant l'avantage, et la perdant lorsque Aoba usait de son pouvoir. Le jeune homme semblait avoir comprit le fonctionnement de son talent. Ce qui signifie que le but de l'exercice était accompli. Ainsi, lorsque le combat arrive à une halte avec le manipulateur du temps s'extirpant de l'étreinte de la créature noire, Russel n'hésita pas une seconde et mit un terme à la vie de cette dernière d'une balle dans la tête. Le trentenaire porta son attention vers son 'élève' ensuite avant de délivrer quelques mots de félicitation.

"Il semblerait que tu ais compris ton pouvoir. Bravo."

Le ton employé n'était pas des plus enjoués, et on pouvait même croire à du sarcasme dans ses paroles, mais il n'en était rien. Le vieux Nephil était sincèrement heureux que son compagnon puissent développer et ainsi faire un pas pour sa propre survie.

"Je propose qu'on s'arrête là pour aujourd'hui. Je pense que tu as assez travaillé, et c'est important de se reposer. Tu veux que je te dépose quelque part ?"
[Quartier Désert] Un entraînement pratique. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Désert] Un entraînement pratique. [Terminé]   [Quartier Désert] Un entraînement pratique. [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 23:22
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Un entraînement pratique.

I
l faut que je bouge, je le sais. Si je reste comme ça sans bouger je n'ai aucune chance. Enfin c'est ce que je pensais… Puisqu'au moment où j'étais sorti de l'étreinte de l'ombre, un bruit a résonné. Un coup de feu. Et lorsque je me tourne vers la position de la créature, je ne la vois plus.

《 En un seul coup. 》


Il a réussi à l'achever en un seul coup alors que j'ai galéré à ne serait-ce que la blesser. C'est d'ailleurs à cet instant précis que je me rend compte du fossé qui me sépare de ce Nephil. Je dois avoir l'air si faible à côté… Même ses félicitations sonnent comme si j'aurais dû faire mieux. C'est peut être moi qui me fait des idées mais j'ai un peu du mal à réfléchir sans savoir pourquoi. Je me contente donc de respirer un coup avant d’hocher de la tête même si j'ai du mal à entendre sa tirade suivante.

- Au QG si ça te dérange pas.


Fis-je un peu rapidement en m'appuyant de justesse sur la voiture défoncée par le combat. J'ai dû me blesser plus que je ne le pensais. J'ai mal au crâne et du mal à rester debout. Ce premier combat… Je me blesse toujours bêtement c'est rageant.




[Quartier Désert] Un entraînement pratique. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Désert] Un entraînement pratique. [Terminé]   [Quartier Désert] Un entraînement pratique. [Terminé] Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 11:11
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Écoutant la requête du jeune homme, Russel les conduit directement au QG Nephil. Aoba était au final blessé, et passer à l'infirmerie était en effet une bonne option. Sans vraiment plus de discussion en route, ils arrivèrent à bon port bien assez tôt.

"Besoin d'aide pour aller jusqu'à l'infirmerie peut-être ?" S'inquiéta-t-il.

En soi, les blessures du jeune homme était la responsabilité du trentenaire. Il avait échoué dans son rôle de protéger parfaitement le nouveau Nephil. Donc l'accompagner était naturel. M'enfin, cela se ferait si bien entendu, Aoba en voyait l'utilité. Il n'allait pas se montrer lourd juste par soucis de conscience.
[Quartier Désert] Un entraînement pratique. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Désert] Un entraînement pratique. [Terminé]   [Quartier Désert] Un entraînement pratique. [Terminé] Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 6:36
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Un entraînement pratique.

S
ans plus de discussion, Russel reprend le volant en direction du QG. Mon arme a disparue d'ailleurs mais j'avais l'esprit trop à l’ouest pour avoir l'idée de remettre ma veste même si ce n'est qu'à la fin du voyage que je me suis rendu compte que la plaie saigne abondamment.

- Je veux bien.


Fis-je en regardant ma main écarlate. Félicitations à moi-même pour être aussi empoté. Et bien que j'ai besoin d'aide, j'essaie de me relever seul de la voiture en m'accrochant sur cette dernière. Même debout, je me sens flasque. C'est pas bon… Pour un premier essai… On peut dire que je me suis planté en beauté et je pèse mes mots.




[Quartier Désert] Un entraînement pratique. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Désert] Un entraînement pratique. [Terminé]   [Quartier Désert] Un entraînement pratique. [Terminé] Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 20:59
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Russel voyait qu'Aoba peinait à marcher. Pour ainsi dire, sa question n'aurait même pas du être posé. Bien évidemment que le jeune Nephil avait besoin d'aide. Après tout, il a fait son premier combat contre une ombre. De plus, il en a fait deux dans un court laps de temps. C'était un exploit en soi.

"Ok agrippe toi à moi, je t'emmène à l'infirmerie. On s'occupera de toi."

Ainsi dit, l'ivrogne commença à avancer, soutenant Aoba afin qu'il puisse avancer. Quelques minutes de marches plus tard. Ils arrivèrent à bon port. Dans ce lieu, le jeune homme devrait recevoir des soins adaptés à ses blessures. Il pourra partir sans aucune cicatrice, comme si ses combats n'avaient jamais eut lieu. A moins qu'il souhaite le contraire. Parfois, certains contractants souhaitent laisser une trace de leur premier combat.
[Quartier Désert] Un entraînement pratique. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Désert] Un entraînement pratique. [Terminé]   [Quartier Désert] Un entraînement pratique. [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Quartier Désert] Un entraînement pratique. [Terminé] Empty
 [Quartier Désert] Un entraînement pratique. [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable]
» [Quartier désert] Un appel de détresse [TERMINE]
» [Quartier désert] La vie est un combat permanent [TERMINE]
» [Quartier désert] Une soirée pas comme les autres [Terminé]
» [Quartier désert] Le livre du savoir