Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

Partagez | 
 [Palais des congrès]Que personne ne bouge ! {Terminé}

Messages : 1596
Wishes : 222

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: [Palais des congrès]Que personne ne bouge ! {Terminé}   Jeu 11 Mai 2017 - 20:55
Spoiler:
 

Bordel de putain de merde. Quelle mission foireuse on lui avait encore collé sur la figure. Surveiller Max. Non mais franchement. C'était un traqueur ou pas ce type ? Depuis quand elle avait la casquette baby-sitter hein ? Non seulement elle avait dû payer un prix exorbitant de sa poche pour pouvoir entrer, mais tout ces décors, et cette animation n'était vraiment pas dans son univers. Autant dire que c'était une corvée doublée d'une corvée.

Dans toute cette foule, encore fallait-il qu'elle le retrouve. Ou pouvait-il bien se planquer ? Un homme en costume bizarre à teinte verte voulut lui faire découvrir des lunettes phosphorescentes. Elle repoussa l'individu d'un regard froid et grimpa sur une chaise pour trouver son huluberlu. Une chevelure caractéristique attira son oeil, et elle partit dans cette direction en tentant de l'interpeller.

MAX !


'Titres':
 


Dernière édition par Lenna Halo le Ven 21 Juil 2017 - 19:26, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 872
Wishes : 71

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Palais des congrès]Que personne ne bouge ! {Terminé}   Ven 12 Mai 2017 - 12:07
J'y suis... C'est ici ! J'ai invité deux Seraphs dans ma team. Un inconnu et Lenchou, évidemment. Nous avons une quête en commune. Embrasser les nénettes en cosplay. Évidemment, je compte sur mes deux partenaires de mission pour m'épauler dans cette tâche. Y a pas mal de cible que l'on doit conquérir. Héhé, moi spécialiste des jeux de galges, je vais montrer tout mon talent ! Je m'approche d'une fille qui cosplay le roi du jeux vidéo King of the beast. Je m'approche d'elle, je lui fais un clin d'oeil avant de sortir ma première phrase d'accroche.

"C'est la première fois qu'on voit un roi avec si peu de poils."

"Oh pas mal du tout, c'est la première fois qu'on me l'a fait. Très drôle !"

La gonzesse me regarde ensuite avec un sourire. Oh, ça a marché, la technique ancestrale enseigné par les plus grands savants de ce monde ! Complimenter une femme subtilement ! Héhé.  Attend faut pas que j'oublie de me mettre en valeur.

"Tu sais, l'humour ne s'apprend pas. C'est comme le jazz, une cadence intérieure. On l'a ou on ne l'a pas. C'est souvent ce que me dit 'Man."

Elle tapote des mains pour me féliciter de cette belle réplique. Héhé. Bon c'est pas tout ça, mais faut que j'emballe moi.

" Alors, Madame la Roi des bêtes, qu'est-ce que tu penses de s'embrasser à la vue de tous ?"

D'un coup, son visage se transforme en une expression désabusée.

"Goujat !"

Je reçois une claque monumentale avant de la voir me tourner le dos. Mince... Qu'une réalité se cache derrière les apparences, cela est, somme toute, possible ; que le langage puisse la rendre, il serait ridicule de l'espérer... Fut ma conclusion. Après tout, un roi ne dirait jamais une telle chose ! Damn, tant pis, la manière forte. Je tente de la rattraper quand je vois sur mon radar Lenchou qui me suit. Huh ? Attends, S'en suivit de sa voix qui m'interpelle. Mais j'ai pas le temps moi ! Bon pas le choix, je vais devoir utiliser une tirade pour la convaincre. Les nénettes aiment les tirades.

" Désolé Lenchou mais, on passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime. Donc ne me suis pas. Comprends moi je dois te quitter pour en attendre une autre !"

Je rattrape finalement The King of the beast sans trop de poil, je l'emballe, et je me casse afin de me concentrer sur ma prochaine cible.




Voir le profil de l'utilisateur

Invité
MessageSujet: Re: [Palais des congrès]Que personne ne bouge ! {Terminé}   Sam 20 Mai 2017 - 1:01
Vivre c’est surtout des surprises, des évènements qui s’enchaînent, échappant à tout contrôle et écrasant au passage le sens commun de ceux qui les vivent. Même si Gamaliel apprécie les règles, les ensembles structurés et bien mis en évidence, il fallait bien qu’arrive un moment ou tout cela était mis sans dessus dessous. Déjà précédemment, la simple existence des Seraphs avait renversé son monde, allant à l’encontre d’à peu près tout ce qu’il pensait savoir, et prouvant que les modèles qu’il suivait allait nécessairement s’avérer obsolète, qu’il allait falloir qu’il reconsidère tout son fonctionnement, qu’il se pose finalement en se demandant ce qu’il était normal de faire. Respecter les humains ? Suivre les directives Seraphs ? Ou bien abdiquer face à la quête étrange à laquelle il était soumis.

 S’il avait su, il aurait sans doute dit non. Non au garçon au cheveux roses qui l’avait entraîné dans tout ça alors que ni ce salon du jeu vidéo ni ce qu’il vivait actuellement – cette situation de mission qui était apparue devant lui, ces menus tout droit tirés d’un jeu vidéo dont il n’avait rien à faire – ne le motivaient réellement, au contraire même. Du coup, il en était venu à perdre tout le monde dans la foule, même si la carte qu’il pouvait voir indiquait sans doute la position des personnes intéressantes, c’est-à-dire cette Lenna et l’autre mec anormal qui s’était précipité pour suivre ce qui était écrit devant lui. Sauf qu’embrasser toutes les filles en cosplay – et Lenna – n’était pas vraiment dans le programme de Gamaliel. Parce que cela ne se faisait pas, si ? Ou alors, au contraire, la présence de cette singularité rendrait-elle un tel comportement normal, même sans envisager les problèmes légaux d’harcèlement et d’atteinte à autrui qu’il posait ?

 Un soupire s’échappa des lèvres du jeune adulte, perdu qu’il était dans ce qu’il devait faire, ce qu’il était supposé choisir maintenant qu’il se retrouvait pris entre deux directives sociales contradictoires, celle du Seraph, et celle de la société en général. Au final, il avait décidé d’essayer de faire ce qu’on lui demandait, mais pas ce qu’on lui demandait. À savoir embrasser les gens, mais sans violer leur espace personnel, et sans avoir à utiliser ses lèvres. Une pancarte en carton récupérée dans un coin, un marqueur, et il était devenu un free hug sur pattes. Même s’il ne savait absolument pas si cela marchait ou non. Et il n’était pas sûr qu’il doive demander. Parce qu’il s’avérait qu’il ne devait pas faire des embrassades, les problèmes allaient revenir. Et qu’il voulait éviter ces problèmes.

 Pourtant, ses pas se mirent en marche de façon à suivre les points sur la carte qui était venue avec la quête. Ne serait-ce que pour essayer de faire un câlin à Lenna, histoire que tout ça soit fini et qu’il soit fixé – et en plus, il ferait ce qu’on attendait de lui. Sur le chemin, il embrasse quelqu’un par-ci, quelqu’un par-là, sans discrimination. Ça ne lui apporte rien, mais au moins il est toujours dans l’archétype du free-hugger dans lequel il s’est inséré, dans lequel il a décidé de trouver réconfort et certitude. Et il espère bien que rien ne viendra perturber tout ça, pas même la réalité.

Messages : 1596
Wishes : 222

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Palais des congrès]Que personne ne bouge ! {Terminé}   Mar 23 Mai 2017 - 21:11
Merde, mais qu’est-ce qu’il foutait Max ? C’était quoi ce délire ? Il venait de se prendre une claque non là ? Elle n’avait pas rêvé ? Sa réplique lui arracha une grimace. On sait bien que le sage craint le mal et se détourne le sot est insolent et sûr de lui. Maximillian entrait facilement dans la deuxième catégorie. Insolent, et trop sûr de lui.

Elle allait le rattraper par le collet, il ne perdait rien pour attendre. Fichue mission qui lui demandait de s’occuper d’un supérieur. Elle n’allait pas pouvoir juste l’assommer purement et simplement. Il allait falloir que tu exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés, ma petite Lenna. Elle ne devait rien attendre de lui, mais elle n’était pas vraiment sûr d’éviter tous les ennuis. Elle le suivit, jouant des coudes dans la foule, quand une main se posa sur son bras.

Vous le connaissez cet abruti ? Il vient de m’embrasser de force !

Malheureusement oui.

Et alors ? Vous comptez faire quoi ? Vous êtes pas un peu tarée de le laisser comme ça dehors ? Non ?!


Cette fille s’énervait et commençait à crier. Lenna soupira.

Ecoutez, je vais mourir, tu vas mourir, nous allons tous définitivement mourir et j’t’avais bien dit d’pas faire de cheval hors-piste alors il y a plus important qu’un baiser non ?

Pétasse.


Elle n’avait sans doute rien compris, et c’était le but. L’autre la classe dans la même veine que le taré et préféra s’éloigner. Lenna repoussa l’humaine et se dégagea, sa force étant supérieure à la sienne. Elle pensait que Max devait se construire un harem plutôt que d’agir de la sorte. Ces quêtes absurdes seraient plus facile à saisir. Elle secoua la tête songeant que l’humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d’esprit. Cela lui assurait de garder un minimum de calme alors qu’elle avait juste envie de l’étriper.

MAX ! J’ai un truc super important d’une fille à gros boobs à te dire !

Autant jouer la carte de la fille. Cela pouvait peut-être marcher.


'Titres':
 
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 872
Wishes : 71

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Palais des congrès]Que personne ne bouge ! {Terminé}   Mar 23 Mai 2017 - 21:51
Je regarde du coin de l’œil et je remarque que Gamaliel, il gère grave. Bon sang, c'était cette définition d'embrasser !!! Pourtant, quand j'ai emballer des gonzesses en cosplay, ça m'a validé la quête. A mon avis, la quête prend en compte les deux définitions du mot. Je vois je vois... Héhé mais je suis pas un petit joueur moi, je garde le plus difficile, sinon c'est pas intéressant.

Mais bon sang, y avait trop de gonzesse en cosplay dans cette convention. Alors...je suis pas prêt de toutes les emballer. Surtout que bizarrement, t'as Lenchou qui m'annonce un truc qui sonne faux de sa bouche. Alors 'tention, je dis pas que sa bouche est pourrie parce que c'est une morte vivante et qu'en conséquence tout ce qu'elle dit sonne faux, car un mort ça parle pas hein. Non loin de tout ça. Mais généralement, elle emploie pas le mot boob en fait.

Sur le coup, je m'inquiète, t'sais. Je go rejoindre Lenchou, l'air interrogatif. Je commence à mettre ma main sur son front, voir si elle est pas malade. J'en viens rapidement à une conclusion.


"Mmh... Nope, t'es toujours aussi froide qu'une viande qu'on sort du congélo. Damn, tu m'as fait peur Lenchou, j'ai cru que t'étais malade, t'sais ? Bon allez, viens avec moi, on va emballer cette meuf dont tu parles."

Et tout naturellement, je lui agrippe la main attendant qu'elle me montre la voie à suivre.




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 6014
Wishes : 2338

avatar
KyuBey
MessageSujet: Re: [Palais des congrès]Que personne ne bouge ! {Terminé}   Lun 26 Juin 2017 - 12:35
Gamaliel n'étant plus, vous pouvez continuer le défi comme vous voulez (inventez un départ de Gamal plausible RP parlant pis voilà vous enquiquinez pas avec xD). Vu qu'il vous a fait traîner à mort, vous pouvez dépasser le délai donné à la base (normal !), vous avez donc jusqu'au 20 juillet on va dire pour vous rendre le mois perdu.



Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Messages : 1596
Wishes : 222

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Palais des congrès]Que personne ne bouge ! {Terminé}   Mar 27 Juin 2017 - 21:49
Oh, c'était donc aussi facile que cela ? Non, Max devait délirer sérieusement. Ou alors il la croyait ? Héberluée, elle le laissa prendre sa main, et commença à s'avancer vers la sortie.

Elle fume une clope dehors.

Espérons que cette excuse suffirait et que rien ne viendrait perturber son huluberlu.

T'en as embrassé combien au juste?

Elle voulait savoir si cet idiot avait plus de succès qu'elle ne mode frigo. On ne savait jamais.


'Titres':
 
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 872
Wishes : 71

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Palais des congrès]Que personne ne bouge ! {Terminé}   Mer 28 Juin 2017 - 13:37
Elle...fume... dehors ? Attends, mais si elle fume, ça m’intéresse gavé pas de l'embrasser hein. Pis en plus, si elle est dehors, est-ce que ça concerne encore ma quête ? Nan je crois pas. Je m'arrête net juste après que Lenna m'ait demandé mon tableau de chasse.

"Alors attends... Je regarde ça."

Je pianote mon interface, je vais ensuite dans mon menu quête, et j'ai le récapitulatif exacte. Ah Gamma à quitté le groupe. Bouarf, tant pis. Mmh... Oh !

"12 pour l'instant ! Mais y en a encore masse. Fin si elle est dehors, elle concerne pas ma quête. Je te quitte. Ah attends, non mieux ! Aide moi."

J'invite Lenna pour la quête. Pis sans attendre sa réaction, je me précipite vers une fille à petit néné mais en cosplay qui a traversé mon champ de vision un moment plus tôt.




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1596
Wishes : 222

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Palais des congrès]Que personne ne bouge ! {Terminé}   Mer 5 Juil 2017 - 14:19
Merde. C'est quoi cet affichage chelou ?
Embrasser le plus de filles, sérieusement ?

Bon il n'y avait en vérité plus qu'un seul moyen pour l'arrêter. L'aider pour qu'il termine, ou l'assommer.

Lenna ne voulait prendre le risque d'ouvrir un kekkai, il y avait forcément un ennemi ici dans toute cette foule, et cela la desservirait. Aussi prit-elle le parti de le cogner dès qu'elle le rattraperait.

Attends ! Et une fille dans les toilettes ça te dit pas ? C'est toujours à l'intérieur.


'Titres':
 
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 872
Wishes : 71

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Palais des congrès]Que personne ne bouge ! {Terminé}   Mer 5 Juil 2017 - 17:37
Lenna tente de m'interpeller alors que je commence à me diriger vers la nénette que je convoitais. Je pondère en marchant. Damn, elle est courageuse pour lancer ça pratiquement publique. Y a quelques mecs pas net qui se sont tournés vers elle après ce qu'elle vient de lancer. Une fille dans les toilettes ? Je me vois mal rentrer dans l'endroit pour aller embrasser une fille. C'est que ça doit pas sentir la rose là dedans hein, vu le nombre de PNJ qui rôde. Après, je vais pas mentir sur le fait que ça m'intrigue. Fin, je préfère la laisser à Lenna, c'est plus correct.

"OK Lenna ! Occupe toi de la nénette dans les toilettes alors ! Je vais attaquer ma cible moi !"


Yep, du travail d'équipe, y a que ça de vrai. Dans tout les cas, je m'attaque à la fille en cosplay de Morgana. Elle est dos à moi, donc sans attendre, je la retourne et je lui prends les lèvres. Sauf que...


"PUTAIN MAIS TES UN MEC !!"


Yep, c'était un mec, sans plus d'attente, je lui fous un poing dans la gueule. Damn, il m'a fait perdre du temps cet idiot. Mince, y avait donc des traps dans cette quête. Va falloir que je fasse gaffe pour ma prochaine cible.




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1596
Wishes : 222

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Palais des congrès]Que personne ne bouge ! {Terminé}   Lun 10 Juil 2017 - 15:13
Merde, raté ! Lenna soupira très profondément, songeant qu'il ne restait qu'une solution valable pour sortir Maximillian de là et limiter les dégats.
L'assommer et le traîner dehors par la force des poignets.

Hé Max !

Elle emprunta discrètement une arme de cosplay, suffisamment lourde pour l'assommer. Elle eut un sourire enjoleur et sourit à son intention.

J'suis une fille moi !

Et pendant qu'il viendrait l'embrasser, elle n'aurait plus qu'à mettre son plan en action.


'Titres':
 
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 872
Wishes : 71

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Palais des congrès]Que personne ne bouge ! {Terminé}   Lun 10 Juil 2017 - 17:23
Si on prend en considération que je viens d'embrasser un mec et que je suis occupé à prendre une bouteille d'eau et à la cracher après un lavement buccale digne des plus puissants maniaque, je reste quand même dans les temps pour terminer ma quête. Mais voilà, alors que je me concentre pour trouver ma nouvelle cible, une voix m'informe qu'elle est une fille. C'est Lenchou, doté d'une arme de cosplay. Me semble que c'est l'épée de Cloud dans FFVII. Elle a juste l'arme... Donc... Est-ce du cosplay ?

Attends, Lenchou m'interpelle... Genre en monde, elle veut que je l'embrasse, car elle sait la quête. Mais attends, c'est aussi une joueuse qui participe à la quête. Est-ce qu'elle est prise en compte ? Damn ! Voilà un problème difficile. Mais embrasser Lenchou... Sentir ses lèvres froides, sa langue froide, son intérieur buccal froid ? Franchement, ce serait pas genre la meilleure expérience possible ? Du genre, le truc que tu dois tester au moins une fois dans ta vie ? Le truc que tu peux te vanter en disant que t'as embrasser une morte-vivante dans ta vie ?


"Mmh..."

Ok, bah qui suis-je pour dire non ? Lenchou aussi veut être vu comme une femme ! En tant que futur détenteur d'un harem, je fais pas dans la discrimination !

"T'inquiètes Lenchou ! J'arrive ! Prépare tes lèvres froides ! Elles sont à moi !"

Et ainsi, je me précipite dans les bras de la Seraph, franchement excitée par une telle demande.




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1596
Wishes : 222

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Palais des congrès]Que personne ne bouge ! {Terminé}   Mer 12 Juil 2017 - 14:52
Trop facile. Il avait mordu à l’hameçon comme un poisson n'ayant pas vu d'appât depuis des siècles. Lenna eut un sourire amusé, avant de lui attraper l'oreille d'une main et de le frapper avec l'arme de l'autre.

Elle espérait que le coup serait suffisant, au pire elle avait une bonne parade. L'oreille personne ne pouvait y résister.

Maintenant tu me suis, on s'en va.

Suis-moi mon petit, je ne te ferai pas de mal.

Si tu m'écoutes bien, je te laisserai toucher mes boobs.

Jamais de la vie. Mais il n'avait pas besoin de le savoir.


'Titres':
 
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 872
Wishes : 71

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Palais des congrès]Que personne ne bouge ! {Terminé}   Mer 12 Juil 2017 - 18:05
Mmh, semblerait que je me sois fait avoir. Lenchou a essayé de me faire mal avec une arme en mousse, puis, elle me tire l'oreille. C'est étrange, je m'attendais pas à une telle action de sa part. Mais bon, je vais pas avoir le choix, si elle continue de me tirer l'oreille comme ça, je vais devoir utiliser ma propre technique ancestrale. Et alors que j'allais l'utiliser, une PNJ que je connais bien, en cosplay arrive.

"Impo...Impossible !"

Elle...était en cosplay. Est-ce que ça signifie que je dois l'embrasser aussi ? Non... Non... NOOOOOOOOOOOOOOON !!!


"Lenchou, pour le bien de notre quête, et des 100 000$ de récompense... Je te fais confiance, embrasse cette femme là bas. Celle qui a des cheveux rouges."


Avec cette vision, je n'avais nullement prêté attention à la déclaration de Lenchou. Mais je doute que cela soit important. Je veux dire, y a ma mère en COSPLAY BON SANG !

"Et lâche moi s'teux plaît. Faut que je fuis cette sorcière rapidement."


J'étais totalement sérieux, mon regard l'était. Si on continue comme ça, on va la croiser. Mon instinct de gamer me dit que j'ai pas le choix, elle aussi est une PNJ femme en cosplay, même si c'est ma mère. Mais Lenchou est avec moi, donc on peut le faire !!!




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1596
Wishes : 222

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Palais des congrès]Que personne ne bouge ! {Terminé}   Ven 14 Juil 2017 - 17:46
Quoi ? Mais qu'est-ce qu'il raconte bordel ? Lenna ne comprenait plus rien, lâcha bêtement l'oreille de Max, alors qu'elle tentait de comprendre ce qui provoquait une telle peur panique chez Max.

Madame ?

Autant s'en servir, si elle pouvait le faire fuir à l'extérieur.

Vous connaissez ce jeune homme ?

Faites que oui...


'Titres':
 
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 872
Wishes : 71

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Palais des congrès]Que personne ne bouge ! {Terminé}   Sam 15 Juil 2017 - 14:13
La personne que Lenchou venait d'interpeller était en réalité, ma mère, Christina Demetrius, veuve âgée de 38 ans qui faisait partie des PNJ qui se déguisait pour cette convention. Visiblement 'Man avait l'air légèrement intriguée de me voir ici en compagnie d'une jeune femme largement plus âgée que moi qui me tirait les oreilles.

Apparence mère de Max:
 

Elle regarda longuement Lenchou avant de réfléchir très profondément à la question qu'elle venait de lui poser. Finalement, ce fut une réponse très courte, et très succincte qu'elle donna comme si elle voulait s'éviter des ennuis alors qu'elle était venu pour s'amuser.

"Non, jamais vu ce jeune homme de ma vie, vous devez faire erreur..."

Puis elle commença à s'éloigner. Ouaaah, 'Man ! T'es vachement cruelle quand même ! Ou bien t'as un problème de sauvegarde ? Mince, ça me brise, le cœur... Un peu. Fin bon, revenant sur ma partenaire de mission, je tente de lui faire comprendre que son action compromet notre quête.


"Lenchou, tu peux me lâcher l'oreille steuplait ? J'ai une quête à faire moi ? Y a quand même masse tune à gagner si on réussit. Je te propose d'embrasser la PNJ qui vient de s'éloigner, pendant que je cherche les autres cosplayeuses !"




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1596
Wishes : 222

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Palais des congrès]Que personne ne bouge ! {Terminé}   Lun 17 Juil 2017 - 21:22
Bon, alors cette personne ne connait pas son énergumène.

Tant pis, je peux donc tirer sur son oreille autant que je veux.

Elle haussa les épaules, ignorant la remarque de Maximilian par ce simple mot :

Non.

Elle ne lâcherait pas.

Pas tant que tu m'auras suivi à l'extérieur.

Il avait assez fait de dégats comme ça.


'Titres':
 
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 872
Wishes : 71

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Palais des congrès]Que personne ne bouge ! {Terminé}   Mar 18 Juil 2017 - 21:33
Dans un jeu, il y a toujours des choses qu'on ne peut pas contrôler. Genre par exemple, lorsqu'on tue des PNJ innocent qui mangeait pique niquait tranquillement à l'endroit où on doit aller. Fin en vrai, quand on prend le jeu sérieusement, on cherche à discuter avant de taper. Depuis peu, je suis cette philosophie.

M'enfin, devant le refus de Lenchou de me lâcher l'oreille, je me sens bien embêtée. J'ai une quête à remplir, mais elle a pas l'air de vouloir me laisser l'accomplir... Pourquoi ?


"Pourquoi est-ce que tu me fais ça Lenchou ? Après tout ce qu'on a traversé ensemble ? Toi et moi, on s'est pas un jour promis, une nuit de pleine lune, qu'on se soutiendrait l'un et l'autre ? Qu'on ne se mettrait jamais à travers le chemin de l'autre ?"


Je commence à larmoyer, histoire d'apporter un peu plus de substance à mon personnage rp.

"Lenchou, je t'aime, mais...mais j'ai pas le choix ! Faut que je le fasse, sinon... Ce sera la fin du monde !!!"





Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1596
Wishes : 222

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Palais des congrès]Que personne ne bouge ! {Terminé}   Mer 19 Juil 2017 - 22:16
C'était mignon. Il s'offusquait, mais il ne faisait rien pour la faire lâcher. Un peu pathétique en soi.
Lenna haussa les épaules et eut un sourire assez malsain. A croire qu'elle prenait plaisir à le voir souffrir.

La fin du monde ? Seulement pour toi.

Puisqu'on était dans le mélodrame, autant jouer la carte jusqu'au bout.

Si tu m'aimes viens avec moi. C'est pour ta protection.

Ah, ce qu'il fallait pas dire et surjouer. Dommage que l'arme ne l'ait pas assommé. Cela aurait réglé le problème une bonne fois pour toute et lui épargnerait tout ce cirque.


'Titres':
 
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 872
Wishes : 71

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Palais des congrès]Que personne ne bouge ! {Terminé}   Jeu 20 Juil 2017 - 12:45
Bon, j'ai pas le temps. J'espérais la convaincre, mais au final elle souhaite me protéger. Je suis celui qui protège et pas l'inverse hein !? J'ai pas le choix, je vais devoir utiliser ma compétence spécial afin de m'extraire des griffes de celle qu'on appelle la faucheuse. Tenez vous prêt. Car ici, j'invoque ma carte maîtresse... Celle du fait que j'ai le dernier mort, héhé !

"Ahem... Lenchou... Je t'aime, mais je ne suis pas du genre à n'aimer qu'une seule femme et à me cacher derrière elle. D'autres ont besoin de moi et ce serait un crime de ma part que de les ignorer !"

Sans crier gare, je m'extrais de la prise à l'oreille de mon agresseur. Puis, dans un élan d'héroïsme, j'embrasse une à une avec une vitesse et une expérience extrême les filles en cosplay. Jusqu'au moment où je tourne la tête d'une rousse et l'embrasse.

*...*

Je regarde la visage de la fille que je venais d'embrasser. Elle est vieille. Sa tête m'est familière. Elle écarquille les yeux, j'écarquille les yeux. Je recule d'un mètre avant de cracher par terre tout le liquide qu'il peut y avoir dans ma bouche. Puis une voix s'élève, livide, froide, je lève la tête pour voir le visage de 'Man rouge et une expression d'envie de meurtre illustrant les charmes féminin inexistants de la PNJ qui me sert de mère...


"Ma-xi-mil-lian..."

La seconde d'après, c'est le noir, j'ai été comme assommé. Quand je me suis réveillé, le festival était fini, et y avait plus personne, et seul un gros échec de ma quête était visible. Damn...

(Et FINI ! Je te laisse poster le topic pour dire qu'on a fini Lenna ?)




Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Palais des congrès]Que personne ne bouge ! {Terminé}   
 [Palais des congrès]Que personne ne bouge ! {Terminé}
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Iron Squid Chapter 2 - 26 Janvier 2013 - Palais des Congrès - Paris
» plus personne ne bouge
» Gambero Rosso à Montréal le 3 juin au Palais des Congrès
» Personne suspecte - Microbas
» Personne ne sait ce qu'est adevenu Gilneas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Wishes :: Palema :: Quartier Nord :: Archives-