Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 [Cimetière de Sad Hill Street] Le lieu idéal. [Terminé]
MessageSujet: [Cimetière de Sad Hill Street] Le lieu idéal. [Terminé]   [Cimetière de Sad Hill Street] Le lieu idéal. [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 20:40
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi
Cimetière de Sad Hill Street:




Le lieu idéal.

À
peine relevé que l’on entend les sirènes de police. Ho. De l'action. Amusant. On sort de la rue, saute par dessus un muret et on attend. Hm, je me demande ce qu'il va faire. Il y a quelques minutes il était très pressé et là il veut prendre la peine de changer de lieu mais je me demande si c'est vraiment nécessaire finalement. On est parfaitement installés. Je n’attends donc pas sa réaction et attrape son visage alors que je colle mes lèvres un peu en-dessous de sa bouche juste avant de l’embrasser. Je lui ai proposé une récompense, je ne vais pas m'y soustraire après tout.






Dernière édition par Aoba Murasaki le Mer 13 Sep 2017 - 4:23, édité 1 fois
[Cimetière de Sad Hill Street] Le lieu idéal. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière de Sad Hill Street] Le lieu idéal. [Terminé]   [Cimetière de Sad Hill Street] Le lieu idéal. [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 20:48
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
LES SHMITE ! Je l'savais ! J'attrape sa main et commence à courir rapidement à l'abri. En face, un muret, je ne réfléchit pas me jette derrière à sa suite. Puis je colle contre, dégaine mon revolver, au cas où l'un de ses crétins se déciderais à s'approcher d'ici sans même penser à la possibilité de Kekkai. Je jette un petit coup d'oeil par dessus le mur avec crainte, mais notre position semblait encore viable. Bon, on va continuer à cou...
Ok. On va s'arrêter là pour l'instant alors. Je le laisse m'embrasser et viens enroulé mes mains autour de son cou, rapprochant légèrement nos deux corps.

- Kuro...
Je parle en #660099
[Cimetière de Sad Hill Street] Le lieu idéal. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière de Sad Hill Street] Le lieu idéal. [Terminé]   [Cimetière de Sad Hill Street] Le lieu idéal. [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 21:30
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Le lieu idéal.

S
a réaction est aussi amusante qu’adorable mais sans m'arrêter pour autant, je lui sourit toujours, le poussant doucement.

- Laisses-toi aller, sourié-je toujours en apposant une main vers une certaine zone.


Je retire juste le manteau de mon vis à vis avant de déboutonner le bas, restant parfaitement calme et ne faisant pas attention à l'atmosphère environnante.





Je respire instant avant de me redresser. Les rôles changent ainsi que les sensations. Et le voir ainsi était tout à fait jouissif même si après avoir regardé autour. Ce que je découvre est plutôt divertissant.
Un peu en ruine comme endroit mais visiblement c'est un cimetière. Intéressant. Mais c’est surtout drôle en sachant ce qu'on vient de faire. C'est vraiment cocasse.




[Cimetière de Sad Hill Street] Le lieu idéal. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière de Sad Hill Street] Le lieu idéal. [Terminé]   [Cimetière de Sad Hill Street] Le lieu idéal. [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 21:55
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Je galère un peu à me à me redresser, mon souffle est court et le bas de mon corps est encore légèrement endolorie, mais je fini par arriver à le rattraper et à le ramener vers moi, enfouissant ma tête dans ton torse. Je voyais bien son petit sourire moqueur, mais je m'en fichais. Je ne regrettais pas, mais un léger sentiment de honte m'avait envahie alors qu'une question hantait mon esprit.

- Kuro... qu'est ce que je suis pour toi ?

Au fond de moi je n'avais pas envie qu'il réponde, je redoutais plus sa réponse que je ne l'attandais mais... j'avais besoin de savoir !

- Qu'est ce que je représente au final ?
Je parle en #660099
[Cimetière de Sad Hill Street] Le lieu idéal. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière de Sad Hill Street] Le lieu idéal. [Terminé]   [Cimetière de Sad Hill Street] Le lieu idéal. [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 23:30
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Le lieu idéal.

J
e continue de regarder les lieux, j'apprécie l'ambiance après tout. Seulement, mon observation est interrompue par la question du Seraph.
Ce qu'il représente pour moi ? Hm… Bonne question. En tant qu’Aoba, moi aussi je l'aime mais est-ce de la même façon que mon homonyme ? Disons que je ne m'ennuie pas avec lui tout simplement.

- Qui sait ? Tu as reconnu mon existence et ça te donne déjà un bon point, sourié-je tranquillement, Alors on va dire que je t'apprécie.


Comme un jouet ? Un passe-temps ? Un amant ? Ou bien quelque chose d'autre ? Ça reste à voir mais les réflexions seront pour plus tard.
Je me relève doucement sans rien dire, toujours aussi calme pour me préparer à attendre la chose que je viens d’apercevoir alors que j'active une barrière. Un autre jeu commence.




[Cimetière de Sad Hill Street] Le lieu idéal. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière de Sad Hill Street] Le lieu idéal. [Terminé]   [Cimetière de Sad Hill Street] Le lieu idéal. [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 18:24
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Hum... il m’apprécie hein ? Ça veut tout et rien dire à la fois. Je l'aurais bien ramené dans mes bras, mais le déclenchement du kekkai, me pétrifie une demi-second. Mon esprit est arrêté, mais mon corps sait ce qu'il a à faire et très vite, il bondit sur Kuro, tandis que mon revolver dégainé virevolte dans les aires à la recherche de sa cible. Me serais-je fais trahir ? Non, impossible. Sinon il me serait tombé dessus quand j'étais à complètement ailleurs avec le pantalon sur les chevilles, pas juste après que je me sois remis de mes émotions, ça semble stupide. De toute façon, dans tout les cas, je suis à la bonne position. La bonne pour le maitriser et la bonne pour le protéger. Mes yeux scrute les ténèbres à la recherche de mouvement et finisse par tomber sur quelque chose se dirigent rapidement vers ma tronche. Enfin, plutôt cinq truc, se rapprochant rapidement de ma tronche. Et c'est pas humain, pour sur. Pas le temps de me mettre en position, je lache mon revolver et invoque ma batte en effectuant un mouvement de balayage, expédiant deux des créatures dans la verte, mais laissant les trois autre entrer dans ma garde. Echec en somme. Leur six griffes viennent s'enfoncer dans mon ventre et jouer à trape-trape avec mes organes. Fun fact, je gros qu'il y en a une qui est coincé dans mes côtes vus que c'est la seul qui arrive pas à se dégager.
Et pourtant malgré tout j'arrive à me relever. Je rabat ma masse vers mon torse et broie l'ombre qui se trouvait planté dedans entre elle et mes os.

- Tire toi beau prince, je m'occupe d'elle.
Je parle en #660099
[Cimetière de Sad Hill Street] Le lieu idéal. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière de Sad Hill Street] Le lieu idéal. [Terminé]   [Cimetière de Sad Hill Street] Le lieu idéal. [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 0:32
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Le lieu idéal.

I
l a de bons réflexes. Un petit kekkai et boum il était déjà prêt à répliquer. Envisageant même la possibilité que l'attaque puisse venir de moi comme c'est vexant… Je déconne, c'est juste drôle de le voir aussi paniqué. Je peux d'ailleurs enfin voir sa façon de se battre contre les ombres par moi-même.

《 Ho 》


Il se prend même les coups à ma place. Intéressant. Toujours à vouloir jouer les boucliers, il profite bien de sa capacité même si sa dernière anecdote m'amuse. Il veut que je fuie. Pourquoi ? Sa logique m'échappe un peu parfois sachant que mon acolyte est actuellement en train de se faire broyer les entrailles. Ah la la… Je soupire un instant en souriant.

- Un prince n’abandonne pas la princesse dans les contes il me semble.


Sourié-je un peu moqueur après avoir fait tomber l'une des deux autres ayant embrochée le Seraph, celle-ci s'apprêtait même à aider sa comparse en mauvaise posture. Erreur ma petite, tu restes-là. Mon pied vient d'ailleurs s'enfoncer douloureusement dans son dos et petit à petit tandis que je la retiens avec mes bras ainsi que mon genou.




[Cimetière de Sad Hill Street] Le lieu idéal. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière de Sad Hill Street] Le lieu idéal. [Terminé]   [Cimetière de Sad Hill Street] Le lieu idéal. [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 1:18
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
- Allons bon, tu as pas vus le chasseur et la reine des glaces ? Notre position c'est le moment ou le prince se tire normalement.

Certe c'est pas exactement la même situation (et puis il se tire pas vraiment non plus, mais au final on s'en bat les couilles), mais faut bien répondre un truc. Et puis... merde quoi, il m'a traité de princesse ce salow.

- En tout cas quand j'en aurais fini avec ça, si je me suis pas vidé de mon sang, tu vas voir ce qu'elle va te mettre la princesse.

Rien que l'idée me donne un gros regain de force. Sorry les filles, j'ai quelque chose de plus important maintenant. Il y avait déjà deux ombres à terre, deux qui commençaient à revenir et une qui venait de comprendre en voyant ma masse se rapprocher de son faciès a toute vitesse qu'elles ont mal choisie leurs cibles.
Je parle en #660099
[Cimetière de Sad Hill Street] Le lieu idéal. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière de Sad Hill Street] Le lieu idéal. [Terminé]   [Cimetière de Sad Hill Street] Le lieu idéal. [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 1:14
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Le lieu idéal.

T
oujours sur la petite sombre, je m'arrête cependant en entendant la remarque de Bibi qui me fait rire un instant.

- Intéressant. C'est une invitation ?


Fis-je provocant en écrasant la tête du monstre, un peu lassé. Ces ombres ne semblent pas très expressives, c'est un peu ennuyeux d'une certaine façon. Je me relève d'ailleurs avant de sentir la fin de cette entrevue, comme une sorte d'alarme résonnant de partout à travers mon corps pour me signaler le temps restant avant que sa conscience ne revienne. Ho. Dommage, on s’amusait bien.

- Mais ta proposition attendra.


Sourié-je tranquillement en le saluant d'un clin d'oeil. Hooo. Mon homonyme risque d'avoir mal dans deux secondes puisqu'une de nos amies fonce dans ma direction, prête à nous infliger le même sort qu'au Seraph, tant pis. Ce sera drôle à regarder.

[Cimetière de Sad Hill Street] Le lieu idéal. [Terminé] Hsnb


hrp:




[Cimetière de Sad Hill Street] Le lieu idéal. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière de Sad Hill Street] Le lieu idéal. [Terminé]   [Cimetière de Sad Hill Street] Le lieu idéal. [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 1:36
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Ma masse fracasse avec violence la boite crânienne de ma dernière assaillante la réduisant à son état premier et faisant virevolter de belle volute noir à la lueur de la lune. Content de moi je me retourne vers lui, tout sourire.

- C'est plutôt une obliga...

Je... NON ! PAS LUI ! Pas Aoba ! Seigneur vous n'avez pas le droit de me l'enlever !
...
Ho toi... toi... petit garce, tu crois pouvoirs lui faire... ça... et t'en tirer ? Ho non non... je.vais.te.BROYER ! Elle avait légèrement reculer, surement pour reprendre un peu d'élan et de force en vu de lui remettre un coup. Pas de chance pour sa tronche, j'étais plus rapide. Ma masse était déjà prête à frapper et j'eus juste à l'abaisser pour l'écraser contre le sol. Son corps se brisa dans un horrible craquement sourd et disparut dans la seconde. La dernière profita de sa pour se jeter sur dos et tenter de me lacérer le dos. Sa force était par contre bien inférieur à ses petites copines et ne faisait clairement pas le poids. Alors qu'elle lacérait mon épaule droite j’attrapais son poignet de ma main et la tira de toute mes forces par terre avant de lui écraser le crane d'un gros coup de talon.
Bande de...

- Kuro ? Ca... ça va ? Cheri ?

C'est pas ton sang hein qui recouvre ton tee shirt là hein ? C'est... c'est celui du mec qu'on à tuer tout à l'heure hein ? C'est ça ? Je l'avais juste pas remarqué au final. Tu.. tu as rien de grave hein ?

- Hey cheri... arrête de faire semblant... c'est pas drôle là... ch... chéri ?
Je parle en #660099
[Cimetière de Sad Hill Street] Le lieu idéal. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière de Sad Hill Street] Le lieu idéal. [Terminé]   [Cimetière de Sad Hill Street] Le lieu idéal. [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 1:54
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Le lieu idéal.

R
ien… Le temps passe et rien ne semble se manifester. Le sang se vide, l’oxygène ne passe plus et la conscience morte. Ou plutôt, il semblerait. Petit à petit la plaie se referme jusqu'à ce que la respiration reprenne brutalement. Depuis combien de temps…? Je l'ignore mais ça me fait bizarre… Comme si j'avais arrêté de penser, d'exister un petit moment. Comme un long rêve en fait. Il n'y avait rien. Juste du vide. J'ai du… M’évanouir…? Je ne suis pas sûr. Je suis juste fatigué sans comprendre jusqu'à ce que je me décide à ouvrir les yeux non sans mal d'ailleurs. Toussant au passage pour une raison qui m'échappe totalement.

- ...Bibi…?


C'est lui que j’aperçois je crois avec ma vision encore un peu embrumé. Pourquoi il est en face de moi ? Ça me rappelle étrangement ces dernières fois où… Je me réveillais dans des endroits saugrenues sans aucunes raisons même si maintenant j'ai l'impression que quelque chose diffère. Qu'est-ce qu'il se passe ?




[Cimetière de Sad Hill Street] Le lieu idéal. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière de Sad Hill Street] Le lieu idéal. [Terminé]   [Cimetière de Sad Hill Street] Le lieu idéal. [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 5:18
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
...
- Ha ha ha... je savais bien que c'était un prank... wow Ao, c'est carrément partie en expérience social là !

Ouai... c'était qu'une blague hein... c'est... c'est pas comme s'il avait un fat trou dans le bide et qu'il avait faillie mourir...

- Me... me refais plus jamais ça putain ! J'ai cru me retrouver à nouveau seul...

Après tout c'est pas comme si on m'avait déjà abandonné deux fois hein...
Oui je pleurs et alors ? J'ai bien le droit de temps en temps ! Et pis, c'est pas comme si j'avais perdus mes clés quoi c'est quand même Aobo ! Putain de merde quoi... ao...

- Ao qu'est ce que je dois faire ?! Tu te sens comment ?
Je parle en #660099
[Cimetière de Sad Hill Street] Le lieu idéal. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière de Sad Hill Street] Le lieu idéal. [Terminé]   [Cimetière de Sad Hill Street] Le lieu idéal. [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 6:34
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Le lieu idéal.

J
e me sens encore faible, j'ai du mal à saisir la situation alors que ma vision se rétablit peu à peu. Je me demande vraiment ce qu'il se passe… Ça devient de plus en plus étrange d'ailleurs jusqu'à ce que mon compagnon me demande à son tour ce qu'il doit faire et comment je me sens...

- Eto...


Répondé-je avec confusion. Pourquoi…? Va falloir qu'on m'explique. Enfin… C'est ce qui m’a traversé l'esprit en premier avant de découvrir mon autre main complètement écarlate tandis que je la relevais. La sensation de voir autant de sang d'un coup est assez difficile à décrire, ça m’a surpris mais aussi un peu effrayé même si j'ai fini par remarquer l'énorme tâche ou plutôt trou que ma main cachait. Sur le coup, je ne peux pas le nier… J'ai peur. D'où est-ce que ça vient ? Comment c'est arrivé ? C'est très flou mais j'essaie de rester calme malgré mon épuisement et les gouttes de sueurs qui perlent sur mes tempes.

- ...Ano…


Hésité-je lentement avant de regarder plus haut. Attends… Bibi…? Je vois des larmes.

《 Il pleure ? 》


Doucement et sans réfléchir, mon pouce vient se frayer un chemin sur sa joue pour essuyer un tant soit peu les traces encore bien humides. Je ne dis rien.

- D-... Ça va… Je crois.


Fis-je en essayant de sourire pour le rassurer. En vérité… Je n'en sais rien. Ma tête est remplie de questions mais pour l'heure, je tente juste de me redresser avant de ressentir une énorme douleur venant de cette plaie encore béante sans que je ne m'y attende. Je serre les dents tant bien que mal mais la douleur est si forte qu'elle m'empêche de penser à autre chose : quel idiot... La blessure doit être plus importante que je le croyais.




[Cimetière de Sad Hill Street] Le lieu idéal. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière de Sad Hill Street] Le lieu idéal. [Terminé]   [Cimetière de Sad Hill Street] Le lieu idéal. [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 4:57
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Ah ah ah ah... je savais qu'il allait bien... t'as bien faillie m'avoir hein... je... je me suis presque laissé avoir tiens. Pour peu j'aurais pus penser qu'il était mort ah ah ah... mais... alors pourquoi il a un trou dans le ventre ? C'est kuro qui m'a tendus un piège ? Non ça m'a l'air assez... authentique... et le sang de mon prince est bien trop chaud pour que ce soit du faux. Putain, je suis vraiment un incapable. Il a faillie y passer a cause de ma putain de négligence...

- Désolé Cheri... c'est... c'est ma. c'est. C'EST MA FAUUUUUUUUUUTE;

Nouvelle crise de larme, nouveau craquage émotionnel. Là il a pas l'air trop mal, mais faut pas oublier qu'il y a pas cinq minutes il se faisait passer pour mort le salow...

- J'ai cru t'avoir perdus à tout jamais...
Je parle en #660099
[Cimetière de Sad Hill Street] Le lieu idéal. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière de Sad Hill Street] Le lieu idéal. [Terminé]   [Cimetière de Sad Hill Street] Le lieu idéal. [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 5:19
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Le lieu idéal.

J
'ai mal. C'est la seule chose qui me traverse l'esprit en ce moment même alors que je suis assis sur le sol. Instinctivement, j’appose ma main sur la plaie, tentant de faire un peu pression pour arranger ne serait-ce qu'un peu les choses avant de secouer la tête pour me reprendre. C'est pas le moment de tomber dans les pommes. Surtout pas. Je redirige donc mon regard vers mon compagnon, inquiet tandis qu'au même moment celui-ci fond en larmes, s'accablant de reproches. Quand je le vois comme ça… Je ne peux pas me permettre de perdre mon sang froid également. Rien que de le voir pleurer à cause de moi me serre le coeur. Sans autres réflexion, mon corps endolori se tourne doucement vers lui avant de l’enlacer de ma main libre.

- Tout va bien Bibi.


Lui dis-je d'un ton se voulant rassurant. J'ignore encore tout de ce qu'il s'est passé mais ça peut bien attendre. Je n'aime pas le voir souffrir comme ça.

- Ça va aller. T'as rien fait de mal. Et puis tu vois, je suis toujours là non ?


Continué-je avec la même intonation chaleureuse, passant ma main dans ses cheveux. Peu importe que je ne me souvienne de rien pour le moment, même si je suis blessé et que j'ai du mal à tenir dans cette position, je suis persuadé que ce n'est pas de sa faute.




[Cimetière de Sad Hill Street] Le lieu idéal. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière de Sad Hill Street] Le lieu idéal. [Terminé]   [Cimetière de Sad Hill Street] Le lieu idéal. [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 3:55
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Ouai... il est bien vivant... mon Ao est toujours avec moi, il m'a pas encore abandonné...

- Aooooo... j'ai eu tellement peur de te perdre... j'ai...

J'arrive même plus à parler, ma gorge est prise, mes yeux embué, mon cerveau comprend toujours pas ce qu'il se passe. Il est à la fois au comble de la joie de sentir la vie revenir dans les traits de me prince, mais il est en même temps toujours bloqué sur sa précédente... mort ?

- Tu... tu étais là et... et après l'ombre elle a fait cratch et toi t'es tombé et... et... ET T'ETAIS PARTIIIIIIIIIE !!!
Je parle en #660099
[Cimetière de Sad Hill Street] Le lieu idéal. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière de Sad Hill Street] Le lieu idéal. [Terminé]   [Cimetière de Sad Hill Street] Le lieu idéal. [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 22:28
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Le lieu idéal.

M
on compagnon continue de sangloter alors que je le tiens toujours contre moi.

《 Bibi… 》


Si je pouvais seulement m’expliquer ce qu'il s'est passé… mais le Seraph se contente d’onomatopées. Un “Cratch” et j'étais par terre… “Mort” visiblement… Intérieurement cette information sonne comme un bug dans mon cerveau. Je n’étais plus là… Était-ce vraiment le cas ? … Je n'en sais rien même si au fond de moi une voix me murmure que c'est vrai. Dans tous les cas, il faut que je sois là. Pour lui. Je souffle instant, la main toujours sur son épaule tandis que j'arrête de réfléchir avant d'éloigner mon visage pour lui faire face. Je le regarde, sans rien dire quelques secondes puis finit par l'embrasser. Seule solution qui me vient à l'esprit. Aussi, je sens encore la plaie entre mes doigts mais j'ai de moins en moins mal sans que je ne puisse me l'expliquer, la situation peut être ? … Je culpabilise quand même en me disant qu'il a lâché toutes ces larmes à cause de moi.




[Cimetière de Sad Hill Street] Le lieu idéal. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière de Sad Hill Street] Le lieu idéal. [Terminé]   [Cimetière de Sad Hill Street] Le lieu idéal. [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Cimetière de Sad Hill Street] Le lieu idéal. [Terminé] Empty
 [Cimetière de Sad Hill Street] Le lieu idéal. [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Cimetière de Sad Hill Street]Qui ose me déranger ? {Terminé} [ROK]
» [Cimetière de Sad Hill Street] Un moment d'égarement [Terminé]
» [Cimetière de Sad Hill Street] Les deux pieds dedans [Terminé]
» [Cimetière de Sad Hill Street] Les aléas d'un homme qui a creusé sa tombe.[Terminé]
» [Cimetière de Sad Hill Street] And so they spoke