Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 [Cimetière de Sad Hill Street] Le lieu idéal.

Wishes : 80

N-Choisi
MessageSujet: [Cimetière de Sad Hill Street] Le lieu idéal.   Sam 27 Mai 2017 - 20:40
Cimetière de Sad Hill Street:

Le lieu idéal.

À
peine relevé que l’on entend les sirènes de police. Ho. De l'action. Amusant. On sort de la rue, saute par dessus un muret et on attend. Hm, je me demande ce qu'il va faire. Il y a quelques minutes il était très pressé et là il veut prendre la peine de changer de lieu mais je me demande si c'est vraiment nécessaire finalement. On est parfaitement installés. Je n’attends donc pas sa réaction et attrape son visage alors que je colle mes lèvres un peu en-dessous de sa bouche juste avant de l’embrasser. Je lui ai proposé une récompense, je ne vais pas m'y soustraire après tout.

2 côtés:

signa:

Awards 2017:

Wishes : 12

S-Accompli
MessageSujet: Re: [Cimetière de Sad Hill Street] Le lieu idéal.   Sam 27 Mai 2017 - 20:48

Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
LES SHMITE ! Je l'savais ! J'attrape sa main et commence à courir rapidement à l'abri. En face, un muret, je ne réfléchit pas me jette derrière à sa suite. Puis je colle contre, dégaine mon revolver, au cas où l'un de ses crétins se déciderais à s'approcher d'ici sans même penser à la possibilité de Kekkai. Je jette un petit coup d'oeil par dessus le mur avec crainte, mais notre position semblait encore viable. Bon, on va continuer à cou...
Ok. On va s'arrêter là pour l'instant alors. Je le laisse m'embrasser et viens enroulé mes mains autour de son cou, rapprochant légèrement nos deux corps.

- Kuro...
Je parle en #660099

TRUTH AND HOPE IN OUR CONTRACTANT
AND DEATH TO EVERY NEPHIL
OUR TRAQUERS SHALL NOT PAUSE TO REST
WE VOW OUR LOYALTY

OLD TRADITIONS THEY WILL ABIDE
ARISE YOUNG COUNTRACTORS
OUR PAST INSPIRES NOBLE DEEDS
ALL HAIL THE SERAPHS

IMMORTAL BIBI SHOWS OUR WAY
STEP FORTH AND SEEK GLORY
HOIST YOUR SWORDS HIGH INTO THE SHADOWS
ALL HAIL THE SERAPHS

KYU STANDS ASTRIDE THIS WORLD
HE'LL VANQUISH EVERY FOE
HIS TRUTH AND JUSTICE SHINE SO BRIGHT
ALL HAIL HIS BRILLIANT LIGHT

NEVER WILL HE BE OVERTHROWNED
LIKE MOUNTAINS AND SEA
HIS FAMILY IMMORTAL AND PURE
ALL HAIL THE SERAPHS

OH LET HIS WISDOM GUIDE OUR WAY
GO FORTH AND SEEK GLORY
HOIST YOUR SWORDS HIGH INTO THE NEPHILS
ALL HAIL THE SERAPHS

N-Choisi
MessageSujet: Re: [Cimetière de Sad Hill Street] Le lieu idéal.   Sam 27 Mai 2017 - 21:30

Le lieu idéal.

S
a réaction est aussi amusante qu’adorable mais sans m'arrêter pour autant, je lui sourit toujours, le poussant doucement.

- Laisses-toi aller, sourié-je toujours en apposant une main vers une certaine zone.

Je retire juste le manteau de mon vis à vis avant de déboutonner le bas, restant parfaitement calme et ne faisant pas attention à l'atmosphère environnante.

Je respire instant avant de me redresser. Les rôles changent ainsi que les sensations. Et le voir ainsi était tout à fait jouissif même si après avoir regardé autour. Ce que je découvre est plutôt divertissant.
Un peu en ruine comme endroit mais visiblement c'est un cimetière. Intéressant. Mais c’est surtout drôle en sachant ce qu'on vient de faire. C'est vraiment cocasse.

2 côtés:

signa:

Awards 2017:

Wishes : 12

S-Accompli
MessageSujet: Re: [Cimetière de Sad Hill Street] Le lieu idéal.   Sam 27 Mai 2017 - 21:55

Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Je galère un peu à me à me redresser, mon souffle est court et le bas de mon corps est encore légèrement endolorie, mais je fini par arriver à le rattraper et à le ramener vers moi, enfouissant ma tête dans ton torse. Je voyais bien son petit sourire moqueur, mais je m'en fichais. Je ne regrettais pas, mais un léger sentiment de honte m'avait envahie alors qu'une question hantait mon esprit.

- Kuro... qu'est ce que je suis pour toi ?

Au fond de moi je n'avais pas envie qu'il réponde, je redoutais plus sa réponse que je ne l'attandais mais... j'avais besoin de savoir !

- Qu'est ce que je représente au final ?
Je parle en #660099

TRUTH AND HOPE IN OUR CONTRACTANT
AND DEATH TO EVERY NEPHIL
OUR TRAQUERS SHALL NOT PAUSE TO REST
WE VOW OUR LOYALTY

OLD TRADITIONS THEY WILL ABIDE
ARISE YOUNG COUNTRACTORS
OUR PAST INSPIRES NOBLE DEEDS
ALL HAIL THE SERAPHS

IMMORTAL BIBI SHOWS OUR WAY
STEP FORTH AND SEEK GLORY
HOIST YOUR SWORDS HIGH INTO THE SHADOWS
ALL HAIL THE SERAPHS

KYU STANDS ASTRIDE THIS WORLD
HE'LL VANQUISH EVERY FOE
HIS TRUTH AND JUSTICE SHINE SO BRIGHT
ALL HAIL HIS BRILLIANT LIGHT

NEVER WILL HE BE OVERTHROWNED
LIKE MOUNTAINS AND SEA
HIS FAMILY IMMORTAL AND PURE
ALL HAIL THE SERAPHS

OH LET HIS WISDOM GUIDE OUR WAY
GO FORTH AND SEEK GLORY
HOIST YOUR SWORDS HIGH INTO THE NEPHILS
ALL HAIL THE SERAPHS

N-Choisi
MessageSujet: Re: [Cimetière de Sad Hill Street] Le lieu idéal.   Sam 27 Mai 2017 - 23:30

Le lieu idéal.

J
e continue de regarder les lieux, j'apprécie l'ambiance après tout. Seulement, mon observation est interrompue par la question du Seraph.
Ce qu'il représente pour moi ? Hm… Bonne question. En tant qu’Aoba, moi aussi je l'aime mais est-ce de la même façon que mon homonyme ? Disons que je ne m'ennuie pas avec lui tout simplement.

- Qui sait ? Tu as reconnu mon existence et ça te donne déjà un bon point, sourié-je tranquillement, Alors on va dire que je t'apprécie.

Comme un jouet ? Un passe-temps ? Un amant ? Ou bien quelque chose d'autre ? Ça reste à voir mais les réflexions seront pour plus tard.
Je me relève doucement sans rien dire, toujours aussi calme pour me préparer à attendre la chose que je viens d’apercevoir alors que j'active une barrière. Un autre jeu commence.

2 côtés:

signa:

Awards 2017:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Cimetière de Sad Hill Street] Le lieu idéal.   
 [Cimetière de Sad Hill Street] Le lieu idéal.
Page 1 sur 1