Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 [Black Sheep Street] STALKER ! [Howard ; Lilith]
MessageSujet: [Black Sheep Street] STALKER ! [Howard ; Lilith]   [Black Sheep Street] STALKER ! [Howard ; Lilith] Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 2:13
avatar
Invité -
Black Sheep Street:




STALKER !

    Aujourd'hui, jour des courses. C'était pas nécessairement mon passe-temps favoris, mais on avait cette routine avec mes parents, on les faisait à tour de rôle, quand on ne les faisait pas en famille. On peut encore avoir 17 ans, et être toujours obligée de suivre ses parents en courses, et ouais. Surtout quand on a pas grand chose d'autre à faire de toute manière.
  Mais c'était pas vraiment le sujet, en soit, c'était des courses en solitaire là, et je comptais en profiter pour faire un tour dans le centre commercial du Quartier Est, après tout il est géant, y'a toujours quelque chose pour nous intéresser. Et même si en solitaire, le shopping c'est pas fameux, ça me permet toujours de penser à autre chose que mes inquiétudes de ces derniers temps.
  Ou du moins essayer, parce que c'est pas évident de se concentrer sur autre chose, que tous les visages alentours, le moindre uniforme qu'on croise, la moindre personne qui nous regarde de travers. Je suis pas parano naturellement, détrompez vous. Juste que quand on a passé un certain stade de criminalité, on s'attend à.. A croiser n'importe qui, qui pourrait nous le reprocher, nous accuser, et nous faire finir..

    Bref, c'était une journée comme une autre, pour une fille qui avait tabassé une camarade jusqu'à la faire sombrer dans le coma.
  Et le plus.. Le plus navrant, ce n'est pas seulement la culpabilité qui va avec, cette sensation de revanche qui a mal tourné. C'est plutôt cette horrible impression de ne pas m'être contrôlée et de ne surtout, pas m'être rendue compte d'à quel point j'y suis allé fort..
  J'ai quand même quitté cette ruelle, tranquillement, en l'abandonnant là ! Alors qu'elle devait être en sale état.. J'aurais du m'en rendre compte, et je suis juste partie en me disant qu'elle avait eu sa 'leçon'.

    Quant à savoir si je regrettais amèrement mon acte.. C'est triste, mais je m'en rend pas compte. Je sais pas si je le referais, ou si je m'en empêcherais, si j'avais le choix. Peut-être que je le referais, en espérant simplement pouvoir mieux me contrôler. Parce qu'elle a au moins mérité une partie de tout ça.
  Mais donc.. Ouais, je me sens mal. Ça me bouffe peu à peu, et je sais pas, j'ai toujours cette impression d'être observée. Cette impression qu'on va remonter jusqu'à moi dans la minute.
  Parce qu'au final, c'est sûr et certain qu'on va remonter jusqu'à moi non ? J'ai pas d'alibi, j'ai une raison de me venger, ils peuvent la découvrir en interrogeant quelques personnes au lycée... C'est foutu. C'est qu'une question de temps. J'espère juste que... Je sais pas, je sais même pas ce que j'espère.

    Totalement perdue par mes pensées, je bouscule finalement quelqu'un dans la rue, reculant de quelques pas en m'excusant, prenant dans un coin de ma tête le reproche de ne pas faire attention. En un sens l'erreur est partagée, mais je me garde bien de lancer le débat avec un inconnu passant par là.
  Je reprends mes pas en coupant peu à peu à travers Black Sheep. Ça ira plus vite pour rejoindre le morceau de la rue commerçante qui m'intéresse, et ça évitera un peu trop de foule.
  Les yeux rivés autour de moi, nerveusement, je soupire un peu. Trouvant mon attitude ridicule. Si je dois me faire arrêter, je le serais, sinon non. Y'a aucune raison de guetter.. Mais... C'est pas le... Le type que j'ai croisé un peu plus tôt ? En sortant de la boulangerie peut-être ?

    Une grande silhouette blonde.. Plutôt.. Euh... Beau.. Mais pourquoi il me recroisait ? Genre.. En fait, il donnait carrément l'impression de me suivre, de loin, mais quand même.
  Et puis, sans uniforme, ça veut dire quoi ? C'est un pervers ? Ou un détective privé ? J'en sais rien. C'est bizarre. D'instinct, mon pas s'accélère, enchaînant quelques rues en pensant m'être débarrassée de sa présence, une petite foule commençant à se faire sentir autour de moi, la proximité de la rue commerçante en elle-même aidant.
  Quand au milieu de cette fameuse cohue, j’aperçois encore la silhouette. Le même, difficile de se tromper, avec son physique pas du tout passe-partout.

    Cette fois, c'était sûr. Il me suivait, et vu sa méthode peu orthodoxe, c'est pas la police nan ? Dans le doute, je ravale ma salive, et je reprend la même machine, accélérant le pas, et commençant à couper par quelques ruelles. Bifurquant avant qu'il ne me rattrape, suivant d'autres chemins, longeant les rues.
  Jusqu'à ce que... Euh...


Je suis où... Mer.. Mince... A me faire accélérer, il m'a fait me perdre.. Bha, la rue commerçante doit pas être loin. Je suppose. Suffit de suivre le bruit.


    Reprenant mes pas avec plus de calme, je jetais quelques coups d’œils aux rues suivantes, essayant de me repérer après cette précipitation imprévue. Si ça se trouve, je me suis emballée pour rien, et il allait juste au même endroit que moi, depuis la première fois qu'on s'est croisés.
  C'est pas bon de devenir parano comme ça...



© Halloween

[Black Sheep Street] STALKER ! [Howard ; Lilith] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] STALKER ! [Howard ; Lilith]   [Black Sheep Street] STALKER ! [Howard ; Lilith] Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 15:00
avatar
Invité -
Bloquant à demi l’entrée du tabac, je m’évertue à ôter le plastique de mon nouveau paquet de clopes ; les doigts presque pressés, mais sans maladresse. J’attrape enfin la languette, défais l’emballage, puis me fais légèrement bousculer lorsque le sésame cède – je hausse le regard pour découvrir un vieux gars bourru et malodorant, la face rougeaude de colère absurde. Eh bien, si une seconde de patience peut lui faire autant d’effet, mieux vaut qu’il ne touche plus jamais à un volant … Il risquerait l’attaque.
Un soupir, et je m’en grille une. L’allure du gars qui a tout son temps, je cherche à m’extirper de cette allée étouffante pour m’en aller régler quelques affaires du côté des locaux encore vierge du futur bar.

Mais avant que je ne puisse esquisser davantage que quelques pas, une douce sensation me passe par la tête. Celle que je préfère en réalité, celle qui me chuchote la présence d’un des miens autour de moi. Je scrute des yeux les environs, sans qu’aucun minois familier ne se présente à ma vision ; alors, j’hésite à appeler l’ami, mais je me ravise. Si jamais il est occupé, la télépathie pourrait plus le déranger qu’autre chose. Donc, je vais faire simple : m’approcher de cette présence, la reconnaître, voire la saluer.
Pourquoi autant d’effort ? Disons qu’avec les quelques nouveaux récents, je me dis que les chances de rencontrer un rookie ne sont pas si nulles. Juste pour cette possibilité, ça vaut le coup.

Faisons méthodiquement. Avancer vers la source, encore et toujours, tout en éliminant les candidats potentiels qui s’éloignent du chemin à mesure des minutes. Je pars dans une direction, jusqu’à ce que ma nature s’amenuise et je devine que c’est la mauvaise ; alors, j’en suis une autre, préservant cette fois le signal. Je marche, apprends lentement les silhouettes qui me devancent, oublie celles qui s’écartent. Parfois, des regards croisent le mien, mais sans aller plus loin.
Puis, au bout d’un moment, un dos prend de l’avance. Je garde le même rythme de pas, sans me presser ; alors, l’appel se fait subrepticement moins présent, moins insistant.

Je crois que c’est elle. De nulle part, je passe à mon tour à de grandes enjambées, rattrapant lentement le retard induit par sa course. Elle tourne, zigzague, s’échappe. Je peine à deviner les ruelles qu’elle veut emprunter dans ce dédale momentanée, mais je conserve le cap, peut-être un peu trop aidé.
Enfin, tandis que je l’ai totalement perdue des yeux, je la sens toujours. Par-là, j’imagine. Je continue, la devine à l’autre bout du passage. Elle a l’air de celle qui ne m’a pas encore remarqué.

Ne t’en fais pas, je viens en ami.

Parler de la sorte n’est probablement pas le solution la plus fine qui s’offrait à moi, mais je me vois mal courir pour lui hurler quelques mots qui se veulent bienveillants. J’ai comme l’impression que ce serait encore plus contre-productif, en fait.
[Black Sheep Street] STALKER ! [Howard ; Lilith] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] STALKER ! [Howard ; Lilith]   [Black Sheep Street] STALKER ! [Howard ; Lilith] Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 16:52
avatar
Invité -


STALKER !

    J'entends une voix dans ma tête ! C'était le pire sentiment du monde. Parano, effrayée, et en plus on me parlait dans ma tête. Le pire, c'est que je m'attendais à ce que ce soit le blond que je venais plus ou moins de semer, mais que j'imaginais toujours être sur mes traces, si il prenait la peine de...
  Non, mais c'est pas possible de parler dans la tête des gens. C'est juste mon esprit qui s'amuse à imaginer un scénario rassurant. Genre, c'est pas un méchant, il est pas là pour l'enquête ou quoi que ce soit. Alors qu'en fait, je devrais juste continuer ma route et... Et retrouver la rue commerçante.
  Chose qui ne tarde pas, je passe l'embranchement, et je me retrouve à la jonction entre la rue inconnue que j'empruntais, et la fameuse grande rue principale en somme. M'arrêtant sur place en jetant un oeil aux alentours. Je ne repérais pas le blond, mais je me demandais si il ne serait pas bientôt là...

    D'un autre côté.. Si jamais c'était vraiment pas un policier, ou un enquêteur, ou que sais-je, je commençais à me demander si c'était pas une bonne idée de discuter. Pour savoir.. Savoir ce qu'il fait à me suivre. Nan ?..
  Je mets dans un coin de ma tête cette voix que j'ai entendue, et j'essaye de me mettre d'accord avec moi-même sur l'idée. Est-ce que je suis folle, ou est-ce que c'est réellement ce qu'il y a de mieux à faire ? J'en sais rien.. Je sais pas du tout. Dans le doute.. Vaut mieux agir je suppose.
  Je me décale donc un peu, avant de m'adosser au mur pas loin de moi, gardant un oeil sur la foule à la recherche de la fameuse silhouette. Les bras bien posés le long de mon corps alors que je tenais doucement mes sacs de courses encore majoritairement vides. Position parfaite pour attendre et réfléchir. Je me demandais qui ça pouvait être, en dehors de la police ou de detectives. Mais j'avais du mal à imaginer beaucoup de choses. Le mieux serait donc de demander.. Si il me rattrape.



© Halloween

[Black Sheep Street] STALKER ! [Howard ; Lilith] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] STALKER ! [Howard ; Lilith]   [Black Sheep Street] STALKER ! [Howard ; Lilith] Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 2:05
avatar
Invité -
J’imagine qu’elle m’a entendu. Mes pas se calment, mon allure se mue plus tranquille, et je vais dans sa direction. Je franchis le coin de la rue, foule les passants de mon regard ; puis je longe les murs des iris, en quête d’une silhouette désormais de mon su. Là, je la vois, adossée et concentrée, les yeux visiblement bien affairés à scruter les parages.
Alors, ça doit être le moment de m’approcher de me présenter, probablement. De toute façon, si je ne fais pas ça maintenant, elle va finir par douter de sa manté sentale – une sombre histoire de voix dans la tête, rien que ça. Et même si ce serait bien amusant, c’est bien le genre de trucs qui ne se fait pas, qui plus est à une Seraph.

Le débat clos, je marche dans sa direction, un sourire franc sur les lèvres. Sans trop me mouiller, j’ose supputer son arrivée récente dans le milieu, tout simplement parce que je ne la connais pas. Ce qui veut donc dire qu’elle n’a pas souvent mis les pieds dans le QG, car trente visages, ça se retient. Reste l’hypothèse de la Solitaire, mais ça me ferait mal qu’on ne m’ait rien dit.
Quoi qu’il en soit, voilà que j’arrive assez près pour la saluer. Je lui offre une main en guise de bonjour, avant de me présenter.

« - Salut, moi c’est Howard. Désolé pour le coup de la voix, mais je cherchais un moyen de te parler sans que ce soit encore plus chelou. »

Ouais, parce que ça l’était quand même déjà assez : qu’on se le dise, un gars qui suit une femme à en courir à travers les rues, c’est louche. Pire que louche, c’est malsain en fait ; et j’admets que je n’aime pas vraiment laisser une impression du genre aux gens, surtout quand ce sont certains de mes camarades.
Bon, encore quelques mots, et je m’expliquerai davantage – qu’elle sache mon prénom, c’est bien, mais ça ne lui dit rien sur le fait que je l’ai stalkée jusqu’ici. Et ça pourrait être intelligent de tout dévoiler.
[Black Sheep Street] STALKER ! [Howard ; Lilith] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] STALKER ! [Howard ; Lilith]   [Black Sheep Street] STALKER ! [Howard ; Lilith] Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 3:25
avatar
Invité -


STALKER !

    Après quelques instants, le blond finissait par réapparaître dans mon champ de vision. Lui-même entrain de me chercher je suppose... Comment il a pu me retrouver aussi facilement ? Ça c'était la question que je me posais. Je sais qu'avec mes quelques mèches de couleurs, je suis plus la plus discrète des filles, mais vu que son regard semble me chercher quelques instants, il m'avait perdue de vue comme je pensais. Il a donc juste retrouvé ma position, à peu près.
  Mais avant de continuer à me poser cette question, il me retrouvait des yeux, et s'approchait tranquillement. Souriant et l'air plutôt aimable. Pour un Stalker. Et ses pas s'activent aussi rapidement pour me rejoindre.
  Mon dos quitte donc son appuie pour me retrouver bien droite face à lui, mes sacs toujours tenues devant moi comme un obstacle. Même si sa main tendue finissait par me forcer à les tenir d'une main, la seconde hésitant un peu à venir serrer la sienne. Mais finissant par trouver le chemin. C'était une poignée clairement pas assurée ou solide, mais j'étais tellement sceptique (et ni assurée ni solide, de toute façon), que ça me paraissait logique.

    Je hochais vaguement la tête à ses explications. Après tout, c'est normal de parler dans la tête des gens. Tout à fait. Autant que de les suivre. Et de les accoster après comme si de rien n'était.
  Cela dit, je voulais répondre rapidement, mais mon regard se posait avec un peu plus de précision sur mon interlocuteur. Qui était... Bha.. Besoin de décrire ? Il était beau. Voila. C'est le résumé court le plus parfait qui soit. Plus vieux que moi, sans être de la génération de mes parents j'imaginais. Et la mini-contemplation gênante durait quelques secondes alors que mes yeux se perdaient sur sa face.
  Pour finalement me rendre compte que je passais presque pour encore plus étrange que lui, à continuer comme ça. Je détournais donc par réflexe le regard sur le côté, les joues un peu rougies de mon audace ou plutôt de mon étourderie.


Hmm.. Bonjour.. Moi c'est Lilith.. Et.. Euh... Je sais pas trop quoi répondre à ça..


    Oui, je suis douée d'une élémentaire et naturelle aisance à l'oral. J'en avais pas déjà parlé ? Probablement un oublie alors.
  Mais en même temps. C'est pas commun, les types qui vous parlent dans votre tête pour ensuite vous accoster. Et puis après vous avoir suivie de façon louche. D'un autre côté il a pas entièrement tord. Si il m'avait rattrapée pour me parler normalement... Ça aurait peut-être pu paraître encore plus.. Anormal.
  Là, y'avait ce petit côté surnaturel. Qui m'intriguait, source de ma curiosité d'ailleurs, qui m'avait fait m'arrêter. Surnaturel, donc il doit avoir un rapport avec les chats non ? Mais comment il a su que j'en avais un aussi ? Enfin si c'est pour ça qu'il m'accoste... Je l'imaginais entrain de lire dans mes pensées, l'instant d'après. Après tout, si il peut me parler, il peut peut-être...


T'es... Enfin vous, êtes pas entrain de lire dans mes pensées ?


    Je me demande bien pourquoi j'ai demandé. Après tout, c'est pas comme si il allait l'avouer ouvertement, en toute logique. Quoi que c'est difficile de se forcer à ne pas penser, même en sachant ça, à mon avis. Suffit de penser qu'on ne doit pas penser à quelque chose, et en sorte, on vient d'offrir ce qu'on voulait cacher ?
  Mais je partais loin, alors je me contentais de me taire un peu maintenant. Restant sur place comme un piquet en plein concours ou présentation de dossier, et j'attendais d'en savoir un peu plus. De toute façon, en plein milieu de la foule, ça doit pas être trop risqué.




© Halloween

[Black Sheep Street] STALKER ! [Howard ; Lilith] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] STALKER ! [Howard ; Lilith]   [Black Sheep Street] STALKER ! [Howard ; Lilith] Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 14:55
avatar
Invité -
Merde, elle est jeune. De loin, j’ai cru qu’elle avait au moins la vingtaine ; mais maintenant que je suis face à elle, et à ses yeux de merlan frit désemparé, je vois bien qu’elle est à peine plus âgée qu’Ethan. Uh, raison de plus de penser que mon approche n’était vraiment pas terrible, surtout vis-à-vis d’une gamine.
Après un échange de regard à mi chemin entre le malaisant et le fascinant, elle détourne les yeux et entame de se présenter, la posture digne d’une écolière qui récite son poème au tableau.

J’échappe un rire à sa question, avant de me détendre un peu et de m’appuyer sur le mur, cherchant à calmer un peu le stress ambiant de cette discussion. Je me doute bien qu’elle ne pige rien à ce qu’il se passe, qu’elle me prend probablement pour un stalker aux manières surnaturelles, donc il serait malin d’infirmer ses quelques doutes.

« - Non, non. Je peux seulement parler dans ta tête, et savoir plus ou moins quand t’es dans les environs. Rien de personnel, t’en fais pas ; c’est simplement parce que l’on est Seraph tout les deux. »


C’est la première fois que j’explique ce pouvoir de cette manière, et ça sonne bien chelou comme il le faut. Ouais, reste à espérer qu’elle ait quelques connaissances sur ce monde, et ça passera ; sinon, je crains son regard horrifié.
Non parce que, soyons d’accord, découvrir que quelqu’un peut suivre à la trace nos allers et venues, ça a quelque chose de sacrément creepy, quand même. Manquerait plus que le grand manitou puisse sonder nos songes, et on vivrait dans un roman d’Orwell revisité dans un genre plus féérique. Brr.

« - D’ailleurs, je ne t’avais jamais croisée avant, Lilith … Tu as rencontré Kyu il y a peu ? »


Si elle me raconte que ça fait des années, qu’elle est une habituée du QG, je crois que je vais partir quelques temps me terrer quelque part. Et voir un ophtalmologue aussi tant que j’y suis.
[Black Sheep Street] STALKER ! [Howard ; Lilith] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] STALKER ! [Howard ; Lilith]   [Black Sheep Street] STALKER ! [Howard ; Lilith] Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 4:09
avatar
Invité -


STALKER !

    Ok. Visiblement il pouvait pas lire dans les pensées, enfin ça, c'est ce qu'il avait dit du coup. Restait à savoir si c'était vrai. Auquel cas, qu'est-ce qu'il risquait d'apprendre après tout ? Que j'avais 17 ans, bientôt 18, que je quittais le lycée bientôt, que j'avais tabassée une camarade, que je le vivais mal et que je l'avais pris pour un enquêteur. Oh, et aussi mon vœu puéril, et surtout, que je le vois comme une sorte de Don Juan sacrément beau. Style bonbon pour les yeux, avec l'assurance et le dialogue en plus.
  Parce qu'il parle à peine, et j'ai déjà l'impression que bon. Il dit pas n'importe quoi, après tout, il sait que je suis Seraph ? Donc.. Seraph, c'est les gens qui ont fait un vœu, ça c'est facile à deviner. Donc, si il le sait, on est allié si il l'est aussi ? Ouais, dans ma tête ça me paraissait logique.
  Restait à savoir pourquoi il s'est senti obligé de me suivre. C'est juste pour faire connaissance parce qu'on est tous les deux censés combattre des monstres ? C'est pas totalement dénué de sens remarque, à deux, ça ira toujours plus facilement j'imagine. Même si c'était une démarche étrange.


Mhh.. Il y a quelques jours. Je l'ai croisé dans une rue. Comment ça se fait que moi je peux pas te 'sentir' dans les environs ? Ou bien te parler dans la tête ?


    Bha oui, il me vend du 'je peux te repérer et te parler parce que t'es Seraph', mais donc, lui aussi non ? Alors.. Pourquoi j'ai pas l'impression de pouvoir ou de ressentir quoi que ce soit de différent ? Il avait beau être dans les environs, j'avais rien vu, ou senti, ou repéré qui me poussait à le reconnaître comme un allié. Et j'ai pas l'impression de pouvoir lui parler dans sa tête. Ou alors il entendait mes 'Allô, ça marche ?' dans sa tête depuis tout à l'heure.


Et.. Euh.. C'est si étonnant que ça, de pas me connaitre ? Genre.. Tu connais tous les autres, à part ceux qui viennent de voir le chat comme moi ?


    Y'a peut-être un Meetic pour les Seraphs, pour ce que j'en sais. Mais vu que ça a l'air d'être déterminant pour lui de ne pas me connaitre, et qu'il en déduit que je suis nouvelle, c'est qu'en effet, il est facile de tous se connaitre. Sauf qu'encore une fois, moi je le ressens pas. Alors.. Il fait quoi de sa vie ? Il tourne dans la ville en recherchant tous les gens comme nous ?
  Je savais pas trop quoi en penser. C'était à la fois déstabilisant et en même temps.. Tellement étrange que j'avais du mal à juste m'en inquiéter. Je veux dire, quand on sait ce qu'on risque, on peut avoir peur. Là, je mesure assez mal tout ce que croiser ce chat blanc, et lui donner un souhait, ça peut bien entraîner. Si ça me donne de nouveaux alliés, ça peut-être sympa, peut-être même que combattre les Ombres ce sera pas si éreintant à plusieurs.
  M'enfin, avant de penser à tout ça, mon esprit revenait déjà sur mes propres actes. C'était bien beau d'imaginer tout ça, mais ça m'aiderait pas si je finis en prison, ou en redressement pour jeune. Chose que je mériterais sûrement.



© Halloween

[Black Sheep Street] STALKER ! [Howard ; Lilith] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] STALKER ! [Howard ; Lilith]   [Black Sheep Street] STALKER ! [Howard ; Lilith] Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 13:49
avatar
Invité -
Elle est nouvelle, perdue, et ignare face à la quantités d'informations que ce monde apporte – je dis ça sans une once de mépris à son égard, parce que j'étais comme elle il y a deux ans, si ce n'est encore davantage paumé dans tout ça. Ben ouais, ne pas vraiment se souvenir de sa rencontre avec Kyu, ça n'aide pas franchement à trouver le chemin de la faction, et encore moins à se débrouiller dans ces terres fraîchement hostiles.
Ceci posé, c'est ma tâche de l'accompagner dans tout ça. Maintenant que je sais qu'elle n'immigre pas d'une autre ville, je peux me laisser aller à mon monologue de présentation sans craindre qu'elle hausse un sourcil blasé par le redondant de la tirade, puis me juge.

« - Disons que je suis Seraph depuis plusieurs années, alors j'ai développé quelques pouvoirs en plus, dont celui de pouvoir repérer les miens quand ils sont proches de moi. Et étant donné que l'on a un QG où la majorité des nôtres habitent, je suis familier avec la plupart des visages … Alors, j'ai été curieux de te rencontrer, toi, que je ne connaissais pas. »

L'endroit n'est peut-être pas le plus propice ni le plus agréable pour tailler une bavette, mais il a l'avantage d'être assez discret pour balancer de grands mots du genre. Et si jamais elle n'a pas la foi de rester debout encore huit ans, peut-être que ce serait le moment de lui présenter la maison, à moins qu'elle ne sache déjà où elle est. Si je me souviens bien, il en donne l'adresse le Kyu, non ? M'enfin, ce ne serait pas la première à oublier celle-ci.

« - A part ça, j'imagine que je peux répondre à tes questions si tu en as. Ou t'indiquer l'emplacement de la base, si jamais tu ne le connais pas. »


Derrière mon air d'accueil, j'ai envie de tirer un grand sourire. Malgré le massacre des nôtres, le Chef continue de recruter, et ça me donne de l'espoir. Celui de revenir à armes égales avec ces connards, puis de leur faire payer ce qu'il nous ont pris.
[Black Sheep Street] STALKER ! [Howard ; Lilith] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] STALKER ! [Howard ; Lilith]   [Black Sheep Street] STALKER ! [Howard ; Lilith] Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 17:17
avatar
Invité -


STALKER !

    Ah, donc nos pouvoirs s'améliorent avec le temps. Ça expliquait son cas assez bien en fait. Pouvoir sentir les autres avec une sorte de sixième sens magique, mais ne pouvoir le faire qu'une fois qu'on a passé assez de temps en tant que.. Seraph. Je me détendais donc un peu plus, écoutant la suite, surprise par l'idée que beaucoup habitent ensemble, dans ce fameux QG.
  Encore une fois ça explique aussi pourquoi il a insisté à me rencontrer en me suivant et en me parlant dans la tête, si il connait la majorité des visages grâce à ce Meetic Seraph. Mais je me surprenais un peu juste après tout ça.


Y'en a beaucoup qu'habitent au QG ? C'est pas obligatoire j'espère ? Moi j'hab.. Enfin, ça m'ennuierait de déménager.


    Ouais, balancer qu'on habite chez papa-maman, c'est pas top en pleine conversation. Ni sérieux, ni intéressant, de toute façon ça changeait pas le fait que j'avais pas trop envie d'habiter ailleurs actuellement, et surtout, je me voyais pas comment expliquer à mes parents que j'aille habiter ailleurs.. Ce serait étrange. Surtout si je dois leur cacher où, parce que je vais pas leur avouer que je vais habiter avec des alliés de la justice qui combattent des monstres sombres avec moi. Je suis pas bête.
  Et puis, écoutant la suite, je haussais un peu les épaules en regardant mes pieds. Des questions.. J'en avais. Surement. Mais elles me venaient pas naturellement. Enfin, disons que y'a tellement de trucs, je sais pas trop par quoi commencer. Ni ce qu'il est possible de demander ou non. C'est tellement nouveau tout ça.
  Mais autant commencer par le commencement.


Je veux bien l'adresse oui. Et pour les questions... Euh...

Je devrais poser quoi comme question ? Et oui, c'est ma première question.


    Je gardais un air sérieux un moment. Avant de finir par sourire en grand. C'était pas vraiment une blague, mais c'était marrant de présenter une question ainsi. Et puisqu'il a été débutant comme moi un jour, j'imaginais qu'il pouvait peut-être m'orienter sur mes premières interrogations. Et de là j'en aurais d'autres. Je viens bien de lui poser une question sur ce fameux QG dès qu'il en a parlé après tout.
  N'empêche, j'étais plutôt à l'aise, étrangement. En plus d'être vachement beau, faut croire qu'il devait mettre à l'aise facilement. Je comprend pourquoi il se permet de venir accoster les gens comme nous dans ce cas-là. Il doit avoir un sacré succès avec les femmes. Ça me faisait un peu sourire aussi d'y penser, même si il saurait probablement pas pourquoi.



© Halloween

[Black Sheep Street] STALKER ! [Howard ; Lilith] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] STALKER ! [Howard ; Lilith]   [Black Sheep Street] STALKER ! [Howard ; Lilith] Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 1:41
avatar
Invité -
Au moins, sa question a le mérite d'être assez originale – me questionner sur quoi me demander, c'est bien la première fois qu'on me l'a fait, celle-ci. Je réponds à son sourire malin par un autre, tout à fait plongé dans quelques réflexions quant à ce souci-là. Et puis, à côté, je cherche un moyen de lui indiquer le chemin du QG sans partir non plus dans de faramineuses explications, histoire de m'économiser quatorze répétitions.
Finalement, je parviens à une concession de phrasé. Après cet instant en réalité bien court de mutisme, je m'immisce une nouvelle fois dans sa caboche.

La maison, elle se trouve sous le Roof of the World. Il y a une entrée dérobée sur le côté ; mais le plus simple, c'est que tu ouvres un Kekkai là-bas et attendes qu'on te contacte. Ou que je te montre.

Logiquement, il ne devrait pas y avoir de quiproquos là-dessus, ou alors je ne sais plus comment m'exprimer. J'espère juste qu'elle ne se pointera pas chez nous à un moment où tous les télépathes sont de sortie, sinon ça pourrait bien l'attrister de ne croiser aucun accueil ; m'enfin, par ici, les probabilités s'arrangent toujours.
Je m'appuie un peu plus sur le mur, avant de reprendre la parole, cette fois à haute voix.

« - J'ai un peu emmêlé les questions, mais pour ma défense ça me prend un peu de concentration de faire ce genre de trucs. Donc, dans l'ordre : on est un petit paquet oui, et rien ne t'oblige à nous rejoindre, c'est simplement plus … Pratique. Ouais, c'est le mot. Mais je t'avoue qu'à terme, on finit tous par y emménager. Quant à ce que tu pourrais me demander … Eh bien, déjà, est-ce que tu sais te servir des basiques ? Pouvoir, arme, Kekkai, ces choses-là. »


Je me souviens d'une Saskia qui a lutté pour appeler sa Dame pour la première fois, d'un Andrew qui s'en est réduit longtemps à une pluie mineure, ou même de mes prémices assez hasardeuses … Alors, simple vérification de routine sur ses capacités ; et si jamais je vise juste, eh bien tant mieux.
Reste qu'avec sa frimousse de lycéenne, je me demande si ça va être aisé de la voir traîner par chez nous – à son âge on ne va pas au parc d'attractions tous les jours, je me trompe ?
[Black Sheep Street] STALKER ! [Howard ; Lilith] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] STALKER ! [Howard ; Lilith]   [Black Sheep Street] STALKER ! [Howard ; Lilith] Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 2:29
avatar
Invité -


STALKER !

    A nouveau sa voix résonne dans ma tête, pour me donner la localisation de ce fameux QG. Je sais pas trop pourquoi il me la donne comme ça, plutôt qu'en parlant, mais j'imagine qu'il a pas envie de le dire à haute voix. Pas comme pour Voldemor, mais juste pour pas glisser l'information dans la première tête qui passe avec des oreilles qui pendent.
  Je retenais cela dit l'idée de devoir attendre qu'on me contacte, mais je comprenais pas trop l'histoire de Kekkaï. J'allais rebondir dessus, le temps d'assimiler le reste, mais déjà il reprenait en répondant au compte goutte à ce que j'avais demandé avant, et en me demandant moi-même ce que je connaissais déjà de tout ça. Alors.. Bonne question. Il reparle de Kekkaï, ce qui  ne m’évoque rien. Mais pas plus que les pouvoirs cela dit. La seule chose qui sort un peu, c'est cette histoire d'arme.


Bha, j'arrive à faire ça... Enfin.. Mhh... Ah !


    Je fais 'rapidement' si je puis dire, apparaître ma dague dans une de mes mains. La cachant tout de même des passant, avant de la faire disparaître aussitôt. Juste de quoi lui montrer que je suis pas totalement dans le flou, et de quoi me la péter un peu. Enfin.. Ouais, nan, ça doit lui paraître ridicule de juste faire apparaître ça, si lui il peut détecter et parler dans la tête des gens.
  Au moins, juste avant, il m'avait rassuré que vivre là-bas n'était pas obligatoire. Juste que la plupart décidait de le faire quand même visiblement. Je verrais bien.. Peut-être que moi aussi ? Ça me parait bizarre et loufoque de décider de quitter la maison de mes parents, mais j'en sais rien après tout. Advienne que pourra, si je puis dire.
  Mais pas si vite sur les conclusions et mes pensées, j'avais encore des choses à éclaircir.


Par contre, ça fait deux fois que tu parles de Kekkaï, et je vois pas à quoi tu fais référence. Et pour les pouvoirs.. Invoquer mon arme, c'est pas déjà ça ?


    Question stupide, je venais justement de penser au fait que de toute façon, il pouvait faire plus, lui. Mais je sais pas, il semblait faire allusion à autre chose. Mais faut croire que je verrais bien de quoi il me parle lui.



© Halloween

[Black Sheep Street] STALKER ! [Howard ; Lilith] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] STALKER ! [Howard ; Lilith]   [Black Sheep Street] STALKER ! [Howard ; Lilith] Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 19:53
avatar
Invité -
Bon. Au moins, elle sait déjà invoquer une dague, ce qui est un rude bon début. Non mais il y a des Seraphs qui, parfois, ne parviennent pas à invoquer quoi que ce soit au départ – par exemple, de son propre aveu, Andrew n'a pas été un parangon de talent lors de ses premiers entraînements. Moi non plus d'ailleurs, il m'a fallu un sacré moment pour parvenir à quelques réussites en combat, tiens.
Sans une once de moquerie, j'offre un sourire songeur à mon interlocutrice, réfléchissant à la manière de lui expliquer toute ces choses-là. Oui, je sais, ça fait beaucoup de réflexions pour pas grand-chose, mais … Oh, et puis zut.

« - Alors, en gros, non. Chaque Contractant possède une arme qu'il peut invoquer – ce que tu sais faire. Mais à côté, il possède divers pouvoirs, qui se montrent généralement sous des formes bien variées : certains manipulent des boules de feu, d'autres invoquent des figures mythiques ; et j'en passe beaucoup, comme ceux qui font appel à des clones ou à des barrières. Des capacités revêtent aussi une apparence plus passive, si je peux appeler ça comme ça : par exemple, je suis capable de flairer les agressions sur le point d'arriver autour de moi. Bref, tout ça pour en venir au fait qu'en parallèle de ta dague, tu es capable de faire d'autres choses. Quoi, je ne sais pas, mais à force de persévérance, je te promets que tu vas te découvrir quelques sortilèges bien pratiques. »


Les mains qui s'animent bien évidemment pour accompagner mes mots, je me surprends à prier au fond de moi pour qu'elle ne soit une maîtresse de la bruine. On en a déjà un, et franchement, il y a mieux comme pouvoir, quoi – genre, un peu de régénération, ça dépote ça.

« - Quant aux Kekkais, c'est encore autre chose. J'imagine que Kyu t'a briefée sur les Ombres, et que tu en as déjà croisées depuis ton Contrat : alors, simplement, un Kekkai c'est une dimension annexe que tu peux déployer pour isoler tes bizarreries de combat du reste des mortels. Son intérieur reprend en tout point la zone où tu es, embarque avec toi tout ce qu'il y a de surnaturel dans le rayon que tu choisis, mais ce que tu y oublies disparaît définitivement. Il faut un peu d'entraînement au début, mais ça devient très rapidement mécanique. »


Je pourrais illustrer mes propos en lâchant un cube par-là, mais ça ne serait pas vraiment une bonne idée quand la discrétion est le maître mot de notre univers. Je vais plutôt attendre qu'elle se dirige vers la maison, puis je lui offrirai quelques cours.
[Black Sheep Street] STALKER ! [Howard ; Lilith] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] STALKER ! [Howard ; Lilith]   [Black Sheep Street] STALKER ! [Howard ; Lilith] Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 19:24
avatar
Invité -


STALKER !

    Soit c'est pas si compliqué, toute cette histoire. Soit il explique carrément bien, et a donc l'habitude des nouveaux comme moi. Et vu qu'on parle d'un truc surnaturel, de base, j'aurais tendance à partir sur la seconde hypothèse, ce qui le rend on-ne-peut-plus sympathique, et clairement arrangeant. Même si l'approche était diablement directe, au final, il m'apporte bien plus que ce que j'aurais pu imaginer.
  Ses petites leçons sur les pouvoirs de contractant, s'avèrent bien pratiques. Arme, pouvoirs, tout était lié peut-être, mais pas très bien explicite de la part du chat blanc. Donc je devrais pouvoir lancer des trucs, ou bien avoir des compétences, mais aussi un truc.. Euh.. Passif. Que je contrôle pas quoi. C'est pas très rassurant, mais si c'est que dans le même genre que lui, ça doit pas être si horrible. Après tout, c'est plutôt avantageux pour lui de flairer les agressions non ? Ça peut lui permettre de les éviter, ou au contraire de s'y mêler.
  Quant à savoir ce que ce sera pour moi, visiblement, ce sera advienne que pourra, genre on verra bien. Puisqu'il y a apparemment qu'en s’entraînant, ou au hasard, qu'on peut s'en rendre compte.

    Et les Kekkaïs donc, c'est un peu plus compliqué, mais je crois que mon esprit de petite geek débutante, me permet de visualiser la chose. En gros, c'est un moyen de ne pas se faire voir par la majorité entrain d'agiter une arme dans le vent, qui se trouve être une Ombre pour ceux qui peuvent la voir. Et comme ça, on garde les humains en sécurité, on garde notre anonymat, et tout le monde est content.
  Reste à voir si c'est si facile à faire apparaître, et surtout à quel point la 'dimension' alternative fonctionne comme le monde réel. Genre.. Ah, j'ai des tonnes de questions maintenant, fait chier. Je devais juste faire des courses à la base. Mais puisque je suis en plein dedans, je vais pas laisser passer l'occasion.


D'aaaaccord… Je vois. Et les armes ? On a que des armes blanches ? Parce que moi j'ai une dague, mais je sais pas.. C'est pas terrible à mes yeux.


    Si y'en a avec des épées, je me sens déjà biaisée. Des arcs, encore plus. Je parle pas de tout l'attirail d'arme pareil. Mais si en plus on a le droit aux armes à feu… J'aurais vraiment l'impression d'être passée à côté de quelque chose. Non pas que je prétendrais être à l'aise à l'idée de potentiellement tenir une arme à feu entre mes mains, mais c'est juste que pour tuer des monstres, ça doit être vachement plus pratique qu'une lame de quelques centimètres..
  Mais y'a pas que les armes qui m'intriguent, alors j’enchaîne rapidement, les Kekkaïs m'intéressent aussi, parce qu'il faut bien que je comprenne comment ce sera pour le jour où je serais dedans non ?


Et dans les Kekkaïs, est-ce que les machines fonctionnent ? Et l'électricité ? Le réseau.. Internet ? Un peu tout ce qui pourrait ne pas marcher parce que c'est coupé du réel, et parce qu'il n'y a plus personne pour faire fonctionner. Oh, et pour le refermer, faut se cacher ? Comme dans les anime ou les jeux vidéos ?


    Ça me paraît intéressant. Surtout le réseau, et internet, pour pouvoir appeler à l'aide si on est prise au combat avec l'un de ces monstres, mais qu'on est déjà dans un Kekkaï. Je sais pas si c'est facile à ouvrir et fermer, mais alterner sans arrêt pour pouvoir passer un coup de fil, ça doit pas être pratique. Donc ce serait mieux de pouvoir appeler de l'intérieur. Sinon ça veut dire qu'il faut s'y prendre à l'avance.
  Rhaaa… Ça devient compliqué, et trop fourni en possibilités.. Si j'avais su j'aurais pas fait ce fichu vœu. Pour ce qu'il m'a apporté au final d'ailleurs, à part un peu d'assurance, je me retrouve encore plus dans le mal qu'avant..



© Halloween

[Black Sheep Street] STALKER ! [Howard ; Lilith] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] STALKER ! [Howard ; Lilith]   [Black Sheep Street] STALKER ! [Howard ; Lilith] Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 10:08
avatar
Invité -
Un jour, il faudra qu'on sorte de cette ruelle, se pose dans un café, puis continue la discussion tranquillement autour d'un verre. Ou mieux, que l'on se rende à la faction et entrecoupe ces questions-réponses de visites des divers lieux qu'elle sera amenée à côtoyer. Mais étrangement, au rythme dont les choses sont amenées, je pense que ça n'est pas prêt d'arriver.
Boh, tant pis. J'ai encore le dos en assez bon état pour tenir debout plus de dix minutes, pas vrai ? Alors, je survivrai à cet effort surhumain.

Face à la montagne d'interrogations qu'elle m'assène ce coup-ci, je force un peu sur mon sourire, luttant pour retenir la moindre de ses phrases ; puis, lorsqu'elle m'offre l'occasion de répliquer, j'entame lentement, point par point.

« - Hmm, je finis sur les armes, puis je passe aux Kekkais, ok ? Alors, globalement, j'ai déjà vu de tout question armes : épée, dague, faux, pistolet, parapluie même … Tant que d'une quelconque manière ça peut servir à frapper, le chef l'ajoute à son arsenal, ce qui peut amener parfois à être un peu déconcerté par ce dont on est doté. Mais t'en fais pas, avec de l'entraînement, ta dague pourra être redoutable contre les Ombres ; et si tu es amenée à affronter d'autres contractants, en plus de tes pouvoirs, rien ne t'empêche de porter une arme à feu sur toi aussi. Parce qu'elle sont toujours capables de blesser un Nephil. »

Bon, niveau portée, c'est quand même pas démentiel une dague. Kyu n'aurait pas pu lui filer au moins une épée courte, si ce n'est une classique ? Parce que là, ça n'est pas vraiment l'aider que la faire commencer au corps-à-corps, surtout quand j'imagine qu'elle n'est pas tout à fait formée aux différentes techniques à cette portée pour le moment.
M'enfin, ça, je veillerai à ce que ça change. Désormais que je la sais alliée, hors de question de la laisser gambader dans nos rues sans entraînement au préalable.

« - Pour ce qui est des Kekkais, c'est assez simple à résumer : vu que c'est une autre dimension, tout ce qui a trait au réseau et à Internet ne fonctionne pas. Par contre, l'électricité fonctionne ; peut-être que c'est parce que l'on duplique l'arrivée lors du déploiement, va savoir. Et bien vu sur le fait de se cacher, car on fait ça en général – le risque d'apparaître devant des humains lorsque tu le relâches est toujours présent, donc il faut faire attention à prendre le plus de précautions possibles. »

Ce serait mentir que de prétendre n'avoir jamais fait d'erreurs ; mais avec un peu d'attention, celles-ci peuvent devenir d'une rareté certaine. Et sur le moment, on arrive toujours à bricoler une excuse passe-partout – parce que qui croirait à un monde magique et caché, de nos jours ? Les gens ne rêvent plus, de toute façon.
[Black Sheep Street] STALKER ! [Howard ; Lilith] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] STALKER ! [Howard ; Lilith]   [Black Sheep Street] STALKER ! [Howard ; Lilith] Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 20:27
avatar
Invité -


STALKER !

    QUOI ? Alors.. On peut vraiment avoir des armes à feu ? Et moi j'ai une dague ! C'est sérieux ? Une dague sans garde, molle, pas longue, pas pratique, et je dois me battre avec ce merdier quand d'autres peuvent juste faire 'bang bang' de loin ? C'est dégueulasse ! C'est méga dégueulasse monsieur le chat blanc !..
  Mais.. Je phase un peu quand il parle d'affronter d'autres contractants.. Genre, pourquoi ? On doit pas juste tuer les trucs noirs méchants ? C'est pas comme si les contractants devaient en vouloir aux humains, à part si Kyu s'amuse à recruter des assassins ou autre.


D'autres contractants ? Pourquoi on devrait s'affronter ? Les Ombres, c'est pas le seul danger ?


    Nan parce que monsieur à beau dire que 'ma dague pourra être redoutable', il a bien dit, 'contre les Ombres' juste après. Et à côté, il veut que j'ai une vraie arme, genre un truc que je me trimbale comme si de rien n'était, pour pouvoir attaquer.. D'autres humains. Des humains avec des pouvoirs, mais des humains quand même ! Genre, pourquoi on se priverait d'un type qui peut aussi tuer les monstres ?
  En plus, je me sens pas vraiment forte de mes pouvoirs, ni de mon arme.. Alors si on doit se battre.. Merde.
  Le bon côté des choses, c'est que je pense comprendre comment fonctionnent les Kekkaï, en gros c'est une autre dimension, où tout ce qui est réseau ne marche pas, mais l'électricité reste présente parce qu'il y a aussi des 'centrales' dans l'autre dimension. Ou un truc du genre qui permet de se dire qu'on pourra aussi laver son linge de l'autre côté, dans les boîtes à combat.


Ok, alors je ferais attention à me cacher. Au pire, si c'est juste étrange, j'imagine que c'est pas trop grave, doit pas y avoir beaucoup d'humains qui sautent sur la conclusion qu'on a des pouvoirs magiques. Tant qu'on apparaît pas en plein sous leurs yeux.


    Je pense que la plupart des petites erreurs, les gens doivent être capable de se dire qu'ils ont juste mal vu, ou mal interprété la scène. Ce qui laisse une bonne marge d'erreur. Genre sortir de toilettes qui n'étaient pas utilisés, les gens penseront juste qu'ils ont pas fait attention que quelqu'un était entré. Le pire étant si la cabine est utilisée quand on réapparaît.. Merde la honte. Mais bon, doit y avoir moyen d'éviter ce genre de soucis, suffit d'un peu d'imagination.


T'a parlé de.. Nephils ? C'est quoi ? C'est comme nous en fait, pour ça que tu les englobes dans les contractants ? Ils ont quoi de différents pour que tu penses avoir besoin d'une arme contre eux ?


    Autant rentrer dans le vif du sujet après tout.. Nan parce que faudrait pas que je laisse du flou dans cette histoire, qui me retombera dessus au mauvais moment. Ça a l'air suffisamment complexe pour qu'en plus je me fournisse pas des œillères volontairement.



© Halloween

[Black Sheep Street] STALKER ! [Howard ; Lilith] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] STALKER ! [Howard ; Lilith]   [Black Sheep Street] STALKER ! [Howard ; Lilith] Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 12:09
avatar
Invité -
C’est … Ironique peut-être, irresponsable sûrement. Je viens d’aborder la plus grave des menaces au détour d’une phrase, comme si finalement elle n’était qu’un détail dans la vie qui se profile pour Lilith. Comme quoi, même après des années à présenter notre monde à des rookies, je suis encore fichu de faire des erreurs aussi ridicules.
M’enfin, pas moyen, il faut que je rattrape ce trou d’explication sans faute. Quitte à sécher vite fait sur le sujet des apparitions involontaires, parce que je pense qu’elle a assez compris l’idée derrière ça – entre nous, faut dire, il n’y a pas grand-chose à saisir.

« - Toi, moi, les Seraphs, nous avons passé notre Contrat auprès de Kyu. Mais il existe d’autres Contractants, qui eux en ont signé un avec Bey, et se font appeler les Nephils. Ils ont les mêmes objectifs que nous, à la différence que nos deux factions sont ennemies. »

Je vais lui faire peur avec ça. Pourtant, il est essentiel que je la mette en garde contre les dangers qui l’attendent, contre le merdier dans lequel elle s’est fourrée. Il ne s’agit plus d’une bataille parfois amicale comme elle a pu l’être il y a deux ans, mais d’une véritable guerre avec des pertes conséquentes. Et ça, je veux qu’elle l’assimile.

« - Quand je dis ça, comprends qu’il est question de vie et de mort, que ce n’est pas une simple rivalité d’enfants. Des Nephils vont tenter de t’assassiner, peut-être même que tu seras amenée à en tuer toi-même – parce que c’est désormais comme ça que les choses fonctionnent. Tu t’en doutes, beaucoup d’entre nous ont cherché par le passé à pacifier nos relations, mais les Nephils ont eu une réponse claire à ça : ils ont attaqué notre base, et ont massacré les nôtres. »

Pas une vibration d’émotion dans ma voix. Bien, j’arrive enfin à contrôler ma colère sur ce sujet. D’ailleurs, il se pourrait que je ne raconte pas l’entière vérité, mais ça importe peu. Je veux simplement qu’elle comprenne que ces gars ne sont pas des enfants de cœur, mais des monstres.

« - Ne t’en fais pas, nous avons recréé un QG encore plus caché, changé de système de défense et nous nous reconstruisons doucement. Mais fais attention aux Contractants que tu rencontres, ne leur fais pas confiance aveuglement. Sauf ceux qui seront à la maison, évidemment. »

Autre façon de lui dire qu’il serait intéressant qu’elle aille là-bas sous peu. Savoir sur qui compter, voici une force essentielle à sa survie.
[Black Sheep Street] STALKER ! [Howard ; Lilith] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] STALKER ! [Howard ; Lilith]   [Black Sheep Street] STALKER ! [Howard ; Lilith] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Black Sheep Street] STALKER ! [Howard ; Lilith] Empty
 [Black Sheep Street] STALKER ! [Howard ; Lilith]

 Sujets similaires

-
» [Black Sheep Street] Last Bullet
» [Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé]
» [ Black Sheep Street ] Sauvetage inutile [Terminé]
» [Black Sheep Street] Teinté de noir [Terminé]
» [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé]