Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

 [Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé]
MessageSujet: [Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé]   [Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé] Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 1:29
avatar
Invité -
Parc avec des arbres:



ft. Aoba Murasaki
Votre résumé.

Quand l’otaku retrouve son précieux
Après mon séjour au Japon pour mon travail (vous savez lequel hé hé), quelque chose manquait quand je suis rentré. Oui… J'étais tout triste quand j'ai appris par mon père qu'il a disparu. Où il a bien pu passer ? Il me manqueuuuu. Ben du coup… Je me balade dans un parc tranquillou du quartier Est parce que… Bah parce que j'y habite pardi ! Bref, je regarde les arbres, dans la lune, faudrait que je regarde quand sont les nouvelles parties de air soft d'ailleurs. Oui peut être… Ah tiens, je croise le sosie de…..C'EST VRAIMENT AOKYUN !

« A-O-KYUUUUN ! »


Je crie en prononçant bien toutes les petites syllabes de son petit surnom que je lui ai toujours donné. Il m'a tellement manqué ! Si bien que je fonce à toute allure en le saluant vivement de la main. Des gens me regarde. D'ailleurs je les salue aussi tellement je suis tout joyeux. Bonjour madame d'ailleurs. Puis j'arrive enfin devant lui en espérant qu'il m’ai vu.


Dernière édition par Maeru Yukimura le Ven 24 Nov 2017 - 0:09, édité 1 fois
[Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé]   [Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé] Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 1:41
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Quand l’otaku retrouve son précieux

S
i j’ai pu rentrer chez moi… C'est surtout grâce à Bibi. Je sais pas si j'en aurais été capable sans lui en fait… Bon… C'est comme si rien ne s'était passé et d'une certaine façon ça m’a rassuré. Je ne me voyais pas lui expliquer le monde des contractants, tout ça… Mais avec une si longue absence, je suppose qu'il est impossible de reprendre mon travail. Du coup, je ne fais qu'une chose ces temps-ci : de la chasse à l'ombre. Au début ça me faisait bizarre de devoir le faire seul mais je me suis un peu habitué. Ce n'est pas toujours facile mais je fais en sorte de ne pas m'attaquer à trop nombreux. Enfin, me voilà donc à me promener dans ce parc après avoir enlevé mon kekkai. Faudrait que je retourne à East Park un jour. Oui, depuis le jour avec John et Rekor je n'ose plus y retourner. Pathétique hein ? Et alors que j'étais toujours dans mes pensées, un bruit ou plutôt un appel vient les interrompre.

《 Are…? 》


Je me retourne et remarque avec surprise une tête que je ne pensais pas revoir de sitôt.

- Eto… Salut Maeru…


Fis-je un peu ailleurs en tendant une main, un peu honteux. Il est toujours aussi sans gêne.




[Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé]   [Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé] Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 1:59
avatar
Invité -
ft. Aoba Murasaki
Votre résumé.

Quand l’otaku retrouve son précieux
Un mois qu’il a disparu ! Un mois entier le saligaud et il me fait juste un Etooo... salut ? … Je suis vexé…

« Ouais…. Salut….»


C'EST PAS NORMAL ! Il va pas bien c'est ça ? Il a été torturé ? kidnappé peut être ? Par des extraterrestres ! Oh, attendez j'ai mieux ! Une créature à tentacules qui attrape sa victime, l'entoure de part en part avant de s’attaquer à l’innocence de l'éphèbe et- non, ça part trop loin. Encore l’influence de mon taf hé hé. Mais c'est quand même bizarre... J’ai comme l'impression qu'il me fuit… J'ai fait quelque chose de mal ? Il veut plus me voir c'est ça… OUIN ! Non je veux pas !

« AHO OÙ T'ÉTAIS PASSÉ EUUU »


J'attrape Aokyun et commence à pleurnicher. Pourquoi euuuu…!
[Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé]   [Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé] Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 2:06
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Quand l’otaku retrouve son précieux

M
a réponse était un peu sèche je l'avoue et je suis un peu habitué à son côté lunatique même si ça me gêne un peu… Je reste donc silencieux quelques instants sans rien dire, incapable d'en placer une après ma longue absence alors qu'au même moment Maeru fonce vers moi en pleurant. Ah…? J’ai… Ça me fait perdre tout mes moyens. Je m'attendais pas à ça.

- Pardon…


Fis-je en détournant les yeux un instant. Il a dû s'inquiéter lui aussi… Qu'est-ce que je peux être bête.

- Je suis désolé de t'avoir inquiété.


Terminé-je en tapotant sa tête.




[Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé]   [Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé] Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 2:16
avatar
Invité -
ft. Aoba Murasaki
Votre résumé.

Quand l’otaku retrouve son précieux
J'ai eu peur qu'il m’ai oublié ou s'en fiche donc j'ai pleuré mais quand j'ai senti son pat pat je me suis rendu compte que je me suis inquiété pour rien… Ah au fait… Je voulais dire un truc mais j'ai oublié… Hm… C'est bête… Mais je suis toujours blottis un petit moment.

« Pourquoi tu as disparu pendant si longtemps hein ? Et pourquoi ici ? »


Je reste comme ça puis… AH OUI !

« Pourquoi tu reviens pas à la boutique ? Tu comptes revenir travailler hein ? »


Je fini par m’écarter un peu mais je suis sérieux. Je veux je veux je veux !
[Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé]   [Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé] Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 2:23
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Quand l’otaku retrouve son précieux

A
lors que je tapote son crâne pour le calmer, mon comparse commence directement par un sujet plutôt pertinent… Vu son attachement au surnaturel… On va éviter d'en parler hein ? Sinon ce sera pire qu'avant. Et puis je ne veux pas l'impliquer là-dedans, j'ai déjà assez regretté mon implication à moi…

- Eh bien…


Fis-je à la fois hésitant et gêné mais Maeru enchaîne sans attendre ma réponse. Bon…

- Ça fait beaucoup de questions…


Répondé-je en réfléchissant tandis que le brun s'écarte en interrompant son étreinte.

- Pour le magasin… Je ne sais pas si je peux revenir en fait…


Avoué-je préoccupé. Avec une si longue absence, je doute que le patron veuille me reprendre en fait.




[Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé]   [Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé] Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 2:31
avatar
Invité -
ft. Aoba Murasaki
Votre résumé.

Quand l’otaku retrouve son précieux
hm...Étrange… Comment ça pas sûr ?! Je ne le comprend pas vraiment sur le coup. Je vois pas pourquoi papa le rejetterai. C'est lui qui m’a informé le premier sur sa disparition et puis… Et puis… Bah ! Faut pas se mentir, sans lui je peux plus dormir euuuu…!

« Bah pourquoi ? »


Dis, pourquoi tu peux pas revenir euuuu ? J'ai besoin de toi pour flemmarder. Il a des problèmes c'est ça ?

« Il s'est passé quelque chose de grave ? Tu veux en parler ? »


Je lui demande sur un ton un peu inquiet mais je suis sérieux pour une fois. J'aime pas le voir comme ça Nyaaa.
[Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé]   [Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé] Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 2:40
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Quand l’otaku retrouve son précieux

C
omme d'habitude les réactions de Maeru sont aléatoires et vivaces. Enfin… Comme d'habitude… Disons qu'il n'a pas changé, ça me rassure un peu même si, dans son excentricité, il faut quand même avouer qu'il est perspicace puisqu'il a tout de suite senti qu'il y avait un problème. Le problème… Je sais bien quel problème… Mais… Je préfère mettre ce soucis de côté. Ce serait trop dur d'en parler. Je n'en ai jamais parlé avec Bibi non plus d'ailleurs…

- Non, c'est que…


Fis-je un peu pris au dépourvu.

- Après une si longue absence, je doute qu'il me reprenne…


C'est même certain, personne reprendrai un employé qui a disparu aussi longtemps.




[Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé]   [Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé] Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 2:53
avatar
Invité -
ft. Aoba Murasaki
Votre résumé.

Quand l’otaku retrouve son précieux
Très bien rattrapé ! Mais… cette excuse n'est juste pas recevable. Il a disparu ! Pas séché : disparu ! D-I-S-P-A-R-U. C'est pas de la faute d’Aokyun !

« Écoute, je connais bien mon vieux et il va pas te virer pour ça. »


Et puis, j'ai comme l'impression que ce n'est pas qu’il ne veut plus y retourner mais qu’il ne peut plus tout simplement… la question c’est… pourquoi ? Mais il n’a pas l'air de vouloir m’en parler snif…

« Allez ! Reviens euuu ! Tu dois revenir ! »


Je veux pouvoir glander comme avant !
[Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé]   [Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé] Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 3:01
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Quand l’otaku retrouve son précieux

J
e suis persuadé que le patron ne me reprendra pas mais mon vis à vis m'assure du contraire.

- Oui mais-


Fis-je toujours préoccupé avant d'être coupé par l'enthousiasme du brun. Je soupire un instant mais j’imagine que c'est impossible de stopper Maeru quand il a quelque chose en tête ?

- Bon, je veux bien essayer.


J’ai toujours eu du mal à refuser… Même si là je reste sceptique.




[Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé]   [Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé] Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 3:16
avatar
Invité -
ft. Aoba Murasaki
Votre résumé.

Quand l’otaku retrouve son précieux
Tu reviens ? Dis moi que tu reviens c'est obligé ! OWIIII IL REVIENT ! Je tiens pas en place ! Enfin je vais pouvoir gland- … Travailler de nouveau avec lui ! Le bonheur !

« Cool ! Tu reviens quand dis ? »


Demain ? Aller demain s'il te plaît ! Je t’en supplie j'ai besoin de toi ! Je dors plus assez…! Et mon éditeur qui me harcèle nyaa...

« Et comment t'as fait pour manger, boire, tout ça ? »


Ça devait être dur de s'en sortir non ? Puisqu'il avait disparu de son chez lui.

« Ah oui je suis bête ! T'avais sûrement de l'argent avec toi. »


Je souris de tout mon long, je tiens plus en place. Je suis trop trop content ! … Ça me donne une idée pour une prochaine scène de mon manga hé hé…

« Hm… J'ai mieux ! Aller on y va maintenant ! »


Je peux pas attendre ! Faut absolument que je puisse flemm- … Taffer avec lui le plus vite possible mouhahaha !
[Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé]   [Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé] Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 3:25
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Quand l’otaku retrouve son précieux

E
t… Ça y est… La bombe est lancée. Il saute partout et ne me laisse même pas en placer une comme avant. Je peux pas m'empêcher de sourire en fait. Ça me rappelle des souvenirs mais bon… Là je sais pas trop quoi répondre.

- Ah… Eto.


Réfléchissé-je tandis que mon comparse ne me laisse pas le temps de dire quoi que ce soit. Il me pose même une question auquel je ne peux pas répondre même s'il n'attend pas et… Attends il veut que je revienne tout de suite ?!

- Ma- Attends Maeru. C'est pas pressé.


Du calme quoi, on est pas à deux minutes prêts vu ma longue absence.




[Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé]   [Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé] Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 3:33
avatar
Invité -
ft. Aoba Murasaki
Votre résumé.

Quand l’otaku retrouve son précieux
Pas pressé ? Il déconne j'espère ? C'est pas dans mes plans ça beuuuu… hm… Je veux pas. Il a dit oui, il vient hé hé.

« Si c'est une urgence ! Faut qu'on aille voir le vieux pour lui dire que t'es là. »


Je commence à le tirer par le bras, déterminé à l'emmener : le refus n'est pas acceptable. Je veux reprendre comme avant : c'était bien mieux !
[Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé]   [Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé] Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 3:43
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Quand l’otaku retrouve son précieux

J
e n’ai même pas le droit de donner mon avis que ça y est il m’embarque et commence à me tirer à travers le parc. Mais-

- Mais attends !


Fis-je confus alors que le brun me tiens toujours. Aussi, une pensée me traverse. C'est vrai que… en y réfléchissant…

- Ce serait pas plutôt pour pouvoir dormir que tu m’amènes ?


Avoué-je en haussant un sourcil. Je me rappelle que ça n'attirait que des problèmes et que le patron le réprimandait souvent en tout cas.




[Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé]   [Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé] Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 3:59
avatar
Invité -
ft. Aoba Murasaki
Votre résumé.

Quand l’otaku retrouve son précieux
Je m'arrête par réflexe en entendant ce qu'il me dit. Ah bah… Je suis grillé… HA HA HA C'est pas drôle...

« Mais qu'est-ce que tu vas imaginer ? »


Je le regarde avec un smile comme si de rien n'était mais je sens son regard qui me juge… Mais mais mais- !

« Bon... T'as peut être pas tort en fait hé hé. »


C’est ça d’être pris sur le fait… mais mes siestes me manquent… J'étais tranquille. Sérieux, reviens Aokyun.
[Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé]   [Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé] Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 4:09
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Quand l’otaku retrouve son précieux

A
u moment où je lui demande, monsieur s'arrête par un heureux hasard et me sourit comme si de rien n'était.

《 Mais oui… C'est ça. 》


Le sourcil toujours arqué en le regardant, je reste un moment à le regarder jusqu'à ce que mon acolyte avoue. Je me doutais bien que c'était lié.

- Rigoles pas pour ça.


Répondé-je légèrement agacé en le regardant.




[Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé]   [Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé] Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 4:16
avatar
Invité -
ft. Aoba Murasaki
Votre résumé.

Quand l’otaku retrouve son précieux
Oh… Ça devient tendu. Même stressant. Me juge pas euuuu…! Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu quand même ! Et puis si je veux rire de ma bêtise je peux !

« Oui... »


En fait non… Je sais juste pas quoi dire maintenant mais je sais qu'il faut qu'il revienne…!

« Puis je suis sûr que mes mangas SM t'ont manqué »


Je le dis tout bas, un peu honteux et tout rouge. Et si je lui montrait le nouveau tome ? ha ha
[Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé]   [Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé] Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 4:40
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Quand l’otaku retrouve son précieux

J
e soupire à nouveau, réfléchissant à la suite. Du coup… J'ai accepté… Et il a pas tort, je vais devoir m’y rendre même si j'appréhende la réaction de mon employeur. J'ignore ce qu'il va se passer malgré ce que m’a dit Maeru tandis que ce dernier fait une réflexion qui me fait devenir instantanément écarlate.

- Pas du tout !


Fis-je en le frappant à la tête. Raah… Celui-là. J'avais oublié ça aussi tiens.




[Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé]   [Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé] Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 4:49
avatar
Invité -
ft. Aoba Murasaki
Votre résumé.

Quand l’otaku retrouve son précieux
« Nya ! ITÉÉ euuuu…! Pourquoi t'as fait ça ? »


Je pose mes mains sur ma tête par réflexe et m'accroupis un peu. Ça fait bobo. C'est vexant ! Je commence à avoir des larmes.

« T’es sûr de pas vouloir ? »


Je lui demande en relevant les yeux même si je bouge pas. Je suis sûr qu’en vrai il veut les lire. C'est obligé, tout le monde veut les lire !
[Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé]   [Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé] Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 5:10
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Quand l’otaku retrouve son précieux

E
t le voilà qui me demande pourquoi j'ai fait ça. S'il disait pas n'importe quoi lui aussi, je l'aurais peut être pas frappé…!

- Je t'ai déjà dit d'arrêter avec ça : je n'en veux pas.


Répondé-je agacé en le regardant exagérer les choses. Mais le pire c'est qu'il insiste puisqu'il me redemande en plus !

- Non !


Peut être que c'est son métier mais ça ne m'intéresse pas : je ne veux rien savoir.




[Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé]   [Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 13:58
avatar
Invité -
Maeru Yukimura a écrit:
Parc avec des arbres:



ft. Aoba Murasaki
Votre résumé.

Quand l’otaku retrouve son précieux
Bon, je l'ai retrouvé au moins.... mais c'est moi ou depuis tout à l'heure il a l'air mal à l'aise avec moi....

«heu...au fait ao....tu as des problèmes ? Parce que depuis tout à l'heure tu...»
u
[Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé]   [Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé] Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 1:51
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Quand l’otaku retrouve son précieux

E
t le voilà qui change encore de sujet… Il se moque de moi ? Difficile de le savoir avec lui, surtout que son comportement lunatique n’aide pas.

- Je quoi ?


Répondé-je un peu irrité sur le coup. Il dit ça comme si mon attitude était bizarre. Enfin… Au fond peut être qu'elle l'est… Seulement je ne peux pas lui en parler… Ce serait trop risqué… Je souffle intérieurement vu comment ma situation se complique depuis quelques années déjà... Mais parlons de lui tiens. Je pense qu'il y a beaucoup à dire.




[Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé]   [Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé] Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 0:33
avatar
Invité -
( Désolé pour avoir enlevé le codage c'est parce que j'en ai un peu marre et plus tard, je changerait peut-être...)

Il me cache quelque chose j'en suis plus que sur ! Si ça ce trouve il se drogue ! Nan c'est pas son style ! Mais il me ment quand même, moi SON MEILLEUR AMI !

-Heu....ok....dit la vérité aoba, tu n'a jamais su mentir...

Je suis désolé ao mais j'ai comme l'impression que c'est très grave ce que tu me cache....
[Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé]   [Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé] Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 23:47
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Quand l’otaku retrouve son précieux

E
st-ce que mes problèmes se voient tant que ça ? Peut être bien… Après tout, il a raison, je ne suis pas le plus doué en matière de mensonge, il faut dire qu'il est assez perspicace quand il s'y met lui aussi mais… Je ne peux rien lui dire. Je ne peux pas lui dire au risque de changer son quotidien à jamais.

- Parce que tu sais mentir toi ?


Fis-je en haussant un sourcil, amusé en le regardant. Je reste d'ailleurs un moment à observer l'environnement avant de soupirer.

- Je t'assure qu'il n'y a rien de grave.


Je lui souris un instant pour être le plus rassurant possible avant de m'avancer légèrement. Je m'arrête ensuite quelques secondes tandis que je me tourne vers lui d'un air provocateur :

- Et puis... Occupes-toi d'abord de toi-même avant d'essayer d'aider les autres. N'est-ce pas, monsieur le tire-au-flanc ?


Même si je suis dans de beaux draps, même si je culpabilise sans arrêt et même si il s'inquiète… Je ne peux pas l'impliquer. C'est un non catégorique. Il aura beau insister, ma réponse est et restera la même devant lui...




[Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé]   [Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 0:08
avatar
Invité -
Bon....si il le dit ! C'est vrai que je ne sais pas vraiment mentir....

-heu....oui....non

Franchement, je suis débile moi ! Il est là et moi je n'en profite même pas, je le flic comme si il était un tueur en série...

- hé hé...

Je rigole un peu. Il a pas tort ha ha. Donc, au finalfait, je suis content de le revoir alors je lui parle de tout et n'importe quoi....
C'est quoi cette phrase cliché !? Bref. J'espère qu'il reviendra au magasin.....
[Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé]   [Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé] Empty
 [Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Parc avec des arbres] Une nouvelle amie ? [Terminé]
» [Parc avec des arbres] La musique adoucie l'écoeur [Terminé]
» [Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé]
» Parc avec des arbres
» [Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure