Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 [Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé]
MessageSujet: [Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé]   [Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 17:02
avatar
Invité -
Description du Lieu : L'action se passe dans un parc, relativement grand mais avec des endroits relativement dégager. C'est dans l'un de ses lieux que peuvent se rencontrer de nombreuses personnes, grâce au hasard.

Une petite journée de détente, Sean avait poser 2-3 jours de congé pour se reposer un petit peu. C'était aussi pour pouvoir s'entraîner pour le marathon qui allait prochainement se passer aux alentours de Palema, mais bon, pas aujourd'hui. Il voulait seulement se prélasser tranquillement dans un coin. Il ne pouvait cependant pas se reposer chez lui puisqu'avec son quartier de merde, bah y avait plus de bruits qu'autre chose ce qui empêchait un peu de dormir. Enfin, si les gens arrivaient à dormir comme des bébés alors que des gens font du drift une rue plus loin en beuglant comme des teubé ça se saurait.

Enfin bref, Sean avait trouvé un petit parc sympathique au niveau du Quartier Est. Du genre qui permet aux gens de faire du pique-nique, de promener son chien ou tout simplement pour rencontrer quelqu'un avec qui on a rendez vous. L'herbe était plutôt verte, le vent faisait doucement bouger le son des feuilles dans une douce mélodie en accord parfait avec le chant des oiseaux. Le soleil réchauffait un peu la température ambiante sans qu'elle soit étouffante. C'était la journée parfaite pour faire une sieste à l'extérieur ! Tranquillement sous l'ombre d'un arbre ... Mais quelque chose tira le jeune homme de son sommeil, on dirait sur sa bandoulière qu'il avait finie par ne plus sentir. Il se redressa d'un bond, cherchant sa bandoulière des yeux, il n'était pas sur lui et il vit un garçon partir dans la direction opposée de sa position. Il avait la bandoulière en main qui semblait avoir été coupée pour pouvoir récupérer rapidement celle-ci sans devoir, la faire, passer par-dessus la tête de la victime. Sean se leva donc en commençant à taper son sprint, il ne s'était pas échauffé et n'avait donc pas la puissance qu'il aurait souhaité avoir. Il voulait à tout prix récupérer ses bonbons qu'il avait achetés plus tôt bien qu'au trois-quarts manger, ça faisait quand même de l'argent ! Il se rapprochait peu à peu de la cible alors que celle-ci semble manquer un peu de vitesse.

Sean était à 2 mètres du voleur avant qu'il ne remarque quelque chose qu'il connaissait déjà, enfin, plutôt quelqu'un. Elle était habillée comme une richou et il se demandait qui s'était avant qu'il ne s'en souvienne en posant son pied-droit dans un affaissement de terrain qui le surpris, l'empêchant donc d'avancer sa jambe dans sa course ... Sean s'écrasa par terre, tête vers le sol alors qu'il entama un genre de glissade qui venait lui salir tous ses vêtements ainsi que son visage. Le jeune homme se releva en rouspétant et en se tenant le visage qui avait de multiples petites égratignures et surtout de la poussière, beaucoup de poussière qu'il prit le soin de recracher avant de regarder la jeune femme, essayant de se souvenir de son nom.

-" Euh ... On s'est déjà vu non ?"

Sean continua de réfléchir en essayant de dépoussiérer ses habits, le voleur était sorti de sa vision et il ne savait donc plus ou il était passé, heureusement qu'il transportait son porte feuille sur la poche arrière de son jean sans compter son portable qui se tenait dans sa poche droite.


Dernière édition par Sean O'Connor le Sam 3 Déc 2016 - 17:18, édité 1 fois
[Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé]   [Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 7:08
avatar
Invité -
Cela faisait bien quelques jours maintenant que la mort autour d'Alice l'avait accablé. Pourtant, malgré tout cela, elle avait bien cette lueur d'espoir. Il lui fallait trouver un humain, avec lequel elle pourrait jouer pour faire revenir au moins une certaine personne. Le but de ce dernier, serait de ressusciter John. Juliet lui avait avoué que cela pouvait prendre au moins une année, mais Alice ne savait pas du tout si elle tiendrait aussi longtemps en jouant la comédie, et pourtant, c'était son dada. Elle se connaissait au fond, elle n'était pas assez patiente.

C'était alors, presque en vain qu'elle vagabondait dans le quartier Est, comme si la chance de sa vie allait tomber sur ciel. C'était alors qu'elle n'y croyait pas, que quelqu'un tomba littéralement à ses pieds. Le visage de ce type lui semblait vraiment familier. L'avait-elle déjà croisé ? … Elle réfléchit un petit moment avant de se rappeler l'épisode dans le sous-sol/garage du centre commercial. Bizarrement, elle eut un très léger sourire. Son espoir était vraiment venu à ses pieds.

- Oui, au sous-sol du centre commercial, il y a deux semaines environ.

Cela faisait une petite trotte pour se souvenir d'un visage presque inconnu, mais ça allait. Alice l'aborda donc avec un sourire. C'était facile d'avoir l'air sympa au fond, elle l'avait fait pendant des années à ses soirées mondaines, depuis sa tendre enfance presque. Alors le faire sur un ridicule prolétaire ne devait pas être compliqué.
La jeune femme sortit alors un mouchoir de soie de son sac à main pour le tendre au jeune homme qui venait de tomber. Avec il pourra au moins essuyer son visage... Pour ce qui était des vêtements, elle ne pouvait rien y faire.

Durant cette journée, si elle restait avec lui, c'était sûr qu'elle ne souhaiterait croiser personne de sa trempe. Voir la fille de Cameron Nightray se trimballer avec lui ne lui ferait pas monter dans les estimes des autres.

- Vous allez bien ?
[Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé]   [Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 13:11
avatar
Invité -
Alors que Sean était en train de dépoussiérer son corps et sa peau, la jeune femme affirma ses dires. Il s'étaient déjà vu, au centre commercial quand ... Il avait défoncé une porte de service pour pouvoir mettre fin à ses jours pour ... Aucune raison finalement. Enfin plutôt aucune raison valable. Mais au bout d'un moment, il vit un mouchoir tendu vers lui. Le jeune homme leva légèrement la tête en regardant la jeune femme. Elle lui souriait, comment ça se faisait ? La dernière fois qu'il l'avait vu, elle était tout simplement hautaine, semblant le traiter comme un chien même si elle le vouvoyait. Il tendit donc la main pour récupérer le mouchoir, faisant attention de ne pas toucher trop familièrement sa main avant de le regarder. Il l'était bien plus doux que la plupart des tissus auxquels il avait l'habitude de toucher, ça devait être un truc qui coûte la peau des couilles. En tout cas, il finit par s'essuyer le visage comme il le pouvait, laissant quelques traces par ci, par là. Après tout, il n'avait pas de miroir pour se regarder.

-" Euh ... ouais, enfin j'plus de quoi grignoter vu que l'voleur est parti et ..."

Sean regardait ses mains qui avaient des égratignures, ça devait être la même avec son visage et il entreprit de secouer un peu le mouchoir pour virer une partie des crasses qu'il venait de mettre dessus. Puis le caissier fini par le tendre à la jeune demoiselle.

-" Merci pour le tissu ... "

Le jeune homme semblait un peu gêné de la situation, la trouvant un peu louche. La femme qui lui avait semblé si insensible avait fini par le devenir, est-ce que cette personne avait une sœur jumelle à qui elle a tout raconté et qui voudrait donc savoir qui était l'homme dans ce parking souterrain ? Pour cela, il y avait peut-être un moyen de savoir.

-" Et toi, tu vas bien ?"

Il posa cette question en fronçant légèrement les sourcils, se demandant s'il allait reconnaître la bourgeoise ou pas !
[Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé]   [Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 7:00
avatar
Invité -
Le voir utiliser son mouchoir n'était forcément pas des plus plaisant, et surtout elle se demanda pourquoi il osait le lui redonner une fois utilisé. C'était pourtant clair qu'elle n'en voudrait plus.

- Non, vous pouvez le garder, je vous le donne.

Elle essayait bien évidemment de faire passer ça pour une bonne grâce de sa générosité sans limite. Alice avait certes l'habitude de jouer la comédie pour pouvoir se faire bien voir. Elle faisait toujours cela dans la haute pour avoir facilement des liens de sécurité. Avoir quelques amis de chef d'entreprise, ça pouvait toujours s'avérer utile. De toute façon, tous agissaient comme cela. Tous étaient exécrables sous leur masque. Quoiqu'Alice avait déjà montré une certaine gentillesse, elle n'était pas totalement dénuée de sentiment humain. Il suffisait de la regarder quand elle pensait à John, jeune homme décédé et aimé par Alice alors qu'il était loin de faire partie des bourges.

À la question de Sean, elle afficha un petit sourire. C'était franchement dur de devoir faire semblant, mais elle ne devait pas montrer que quelque chose de mal allait. Ce ne faisait pas partie de ses plans. Le tout était de manipuler cet humain pour qu'il en vienne à faire un vœu, celui de ressusciter John. Quand même bien cette idée pouvait paraître irréaliste et gâcher la vie de quelqu'un, quelque part, elle avait envie d'essayer.
Ce sentiment de solitude qu'elle avait dans la poitrine, c'était impossible de le lui enlever pour le moment. C'était presque comme si elle avait tout perdu. C'était fou comment on pouvait se sentir vide par l'absence d'une ou deux personnes.

- Je vais bien, merci. Et vous ?

Pour rajouter un peu plus de gentillesse sur la couche, elle aurait bien aimé lui proposer de racheter quelque chose à manger. Avec sa fortune, ce n'était vraiment pas un problème. Cependant, ca ferait beaucoup trop gros pour débuter, non ?
[Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé]   [Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 17:10
avatar
Invité -
Le jeune homme fut un peu surpris par la réponse de la demoiselle. Elle lui laissait le mouchoir ? Il regarda celui-ci un instant, il était devenu gris/beige à cause de la poussière et de la terre qui était avant ça, sur le visage de l'homme. Après tout, elle voulait peut-être éviter de chopper des conneries par rapport à ça. Cela ne serait pas étonnant pour quelqu'un de la "haute", ou alors elle était bel et bien une autre personne ... Ah ! Peut-être que c'est le fait d'être à vue d'autres personnes qui l'oblige à être comme ça ? Le truc basique pour "éviter de faire honte" ou alors pour "donner une bonne impression de sa personne et de sa famille". Au final, il ne savait pas trop comment ça se passait, il n'y a que dans les films, séries et animés où il pouvait vraiment connaître ce genre de situation, qui est peut-être erronée ...

En tout cas, elle ne semblait pas avoir tilter au fait qu'il la tutoie ... Il pourrait essayer de savoir qui s'est déjà, s'ils viennent à se revoir ça serait plutôt pratique ...

-" Euh, j'vais bien ... sinon, je ne sais pas comment tu t'appele ... mais avant d'avoir une réponse, je m'appele Sean et ... Bah, c'est tout pour le moment, j'sais pas vraiment quoi dire qui pourrait t'intéresser."

Le fait d'accentuer comme ça sur le tutoiement pourrait peut-être le faire passer pour un con sans manières. Mais il s'en fichait un peu, c'est mieux de savoir qui est vraiment la personne en face plutôt que d'attendre à ce qu'il nous montre son vrai visage après un long moment. Il finit par se souvenir qu'il lui restait une sucette dans la poche qu'il sortit, après avoir rangé le mouchoir. Puis il en enleva l'emballage en le rangeant dans une autre poche pour le jeter plus tard. C'était une sucette vert pomme une de ses préférés, il la mit dans sa bouche sans attendre pour commencer à prendre plaisir en consommant ce bonbon.
[Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé]   [Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé] Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 12:52
avatar
Invité -
Se faire vouvoyer ? C'était un souhait bien risible à côté de celui qu'elle voulait réaliser. Toutes ses pensées n'allaient que vers ce dernier. C'était avec un sourire magnifiquement forcé, mais réussit qu'elle s'adressa encore une fois à ce jeune homme en entendant son nom.

- Je m'appelle Alice Nightray. Il est vrai que la dernière fois nous n'avions pas eu le temps d'échanger nos noms.

En fait, faire de lui ce qu'elle voulait n'allait pas être simple. Elle se demandait vraiment si elle devait agir de la même façon qu'avec ces riches qu'elles côtoyaient souvent. Peut-être que l'argent l'attirait ? Comme tous les autres hommes finalement. N'allait-il pas remuer la queue comme un gentil toutou si elle lui mettait une liasse d'argent sous le nez ?
Les approches d'Alice devaient se faire différemment et Sean allait servir de cobaye. Si jamais, rien ne marchait sur lui, et qu'il n'était pas prêt à la suivre, elle jettera son dévolu sur quelqu'un d'autre.

Jetant un coup d’œil vers la personne qui s'était enfuie depuis un bout de temps, la jeune femme eut une petite idée.

- Puis-je vous inviter à manger ?

Comme il venait de se faire voler de la nourriture, elle allait simplement l'inviter à manger comme pour panser ce qu'il lui manquait.
Même si sa véritable nature avait tendance à insulter les gens et à les prendre de haut, elle n'avait jamais tenté de leur nuire pour les mettre encore plus bas dans la société, contrairement à certaines personnes. À vrai dire, essayer de manipuler quelqu'un pour l'intégrer à un monde meurtrier était semblable à condamner quelqu'un à mort. Ce n'était qu'une question de temps. Pour ce désagrément, elle risquait d'avoir tout de même quelques remords.
[Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé]   [Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé] Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 23:42
avatar
Invité -
Sean fronça un peu les sourcils sur l'invitation, retirant sa sucette de sa bouche pour rétorquer. Elle agissait vraiment bizarrement et parler comme ça ne lui servira pas à savoir si c'est bien elle.

-" Euh ouais, mais ... Si vous avez une idée de où manger dites le ... j'sais que vous n'aimez pas la nourriture des "gens du bas peuple" mais c'est moins cher et au moins j'vous serez moins redevable ..."

À ces mots, il remit sa sucette dans sa bouche. Il avait choisi ces mots comme il le devait, enfin selon lui. Le fait de la voir, parler et être comme ça pouvait dire plusieurs choses, on est surveillé ou alors elle a besoin d'un service d'un inconnu pour éviter de se salir les mains. Au final si elle tilt ça, elle risque d'insister pour manger dans un grand restaurant, ne choisissant pas même le grand restaurant ou les prix peuvent être abordable pour une personne qui veut bien manger comme ça deux fois par an. Mais plutôt le dîner que l'on fait qu'une fois dans sa vie. Enfin, un dîner qui pourra peut-être le mettre en prison à un moment. En tout cas, il lui poserait les bonnes questions au bon moment. L'obligeant à être elle-même. Le fait de parler avec des gens qui ne sont pas qui ils sont est plus qu'énervant. Même le sourire qu'elle avait fait un peu plus tôt lui donnait l'impression qu'il était sur le point d'être embarqué. Cela lui faisait penser au gars avec sa camionnette remplie de bonbon qui amadoue les petits enfants à rentrer dedans. Sauf qu'il risque de pouvoir refuser, enfin, il espère !
[Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé]   [Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé] Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 17:48
avatar
Invité -
Pour mieux l'amadouer, elle devait connaître ce que Sean avait réellement besoin. Le but était de le forcer à faire un vœu pour elle, mais si elle pouvait réaliser à la place de Kyu, ce que Sean souhaitait, alors elle pourrait lui demander ce service en échange. La résurrection de John était impossible physiquement parlant, alors que de donner de l'argent, ou mêmes des femmes à un homme, n'était pas si bien compliqué ; même si elle pensait que ce type n'avait pas spécialement l'air attiré par les femmes dans le sens du plaisir et de la luxure.

- Je vous propose un restaurant modéré. Comme vous le savez, je n'aime pas la nourriture que vous mangez, mais je n'aimerais pas que mon invité se sente mal à l'aise dans un restaurant trop bien réputé.

Les mots étaient là, ils étaient d'apparence gentille, mais en réellement, les mots cachaient une toute autre interprétation. Alice espérait juste qu'il n'était pas assez intelligent pour qu'il puisse les comprendre.

- Un restaurant du quartier Est devrait suffire. J'en connais un bon. Suivez-moi.

Elle lui offrit le même sourire que tout à l'heure : parfaitement plat et sans réelle émotion de vouloir faire plaisir à Sean. Lorsqu'elle tourna les talons pour commencer à marcher dans la bonne direction, elle se retrouva de dos à lui. Elle en profita donc pour baisser un petit peu sa garde, et se donner une pause dans son jeu d'actrice. Mais, s'il venait à s'approcher de sorte à voir son visage, elle reprendrait sa comédie comme si de rien n'était.
[Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé]   [Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé] Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 0:17
avatar
Invité -
Bon bah il semble qu'il avait tord, ça ne devait pas être quelque chose d'important, peut être de la sympathie, ou c'était une personne qui s'en voulait facilement et qui voulait simplement se pardonner pour la façon dont elle avait été dans le garage sous terrain. Elle finit par tourner les talons, lui proposant un restaurant suffisamment bon pour qu'elle puisse y manger sans pour autant être trop cher, à moins que ce soit un restaurant "pas trop cher" pour elle. Ce qui voudrait dire que de toute façon, il ne sentirait pas à l'aise.

Dans tous les cas il aura la surprise ... Sean s'avança un peu à sa hauteur sans pour autant être à côté d'elle, il restait un peu en arrière pour prévoir où elle allait aller et ainsi éviter de se diriger vers l'endroit opposé.

-" Sinon vous savez, vous avez pas besoin de vous comporter comme ça, j'sais que c'est pas vous, arrêtez de vous forcer et parler franchement. C'est plus sympathique de manger avec quelqu'un qui ne force pas de sourires stupides en voulant paraître poli. Même si vous me traitez de chimpanzé qui se roule dans la merde j'serais plus à l'aise qu'avec vos tournures de phrase qui peuvent paraître gentilles et un faux sourire. "

Il avait reprit quelques mots de la conversation qu'ils avaient eue il y a quelques jours, lui qui mangeait de la nourriture de mauvaise qualité, qui semblait être un délinquant et surtout quelqu'un qui devrait être assez sale pour la salir en étant aussi près d'elle. Enfin, c'est ce qu'il avait compris pour son "Non, ne me touchez pas" catégorique lorsqu'il lui avait proposé de l'aider à se relever. Au final il la suivait jusqu'au restaurant, attendant une réponse de sa part, enfin il attendait surtout à ce qu'elle soit sincère, c'est fatiguant d'essayer de trouver des réponses derrière une carapace...
[Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé]   [Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé] Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 22:12
avatar
Invité -
Elle avait tout de même du mal à paraître comme quelqu'un avec un mental assez saint. A vrai dire, elle avait failli perdre la raison plusieurs, et encore. En résistant à ses envies suicidaires, elle s'était retrouvée ici, à tenter de manipuler quelqu'un pour le forcer à faire un vœu. Autant dire que dans un état comme le sien, c'était dur de se mettre totalement à fond dans une mission telle que celle-là.

Pendant sa marche, elle avait toujours de l'avance, laissant donc à Sean aucune opportunité pour voir son visage. Ceci dit, ces paroles voulaient tout dire, comme s'il avait bien remarqué son état qui n'était pas normal. En même temps, lors de leur première rencontre, elle s'était présentée comme une jeune femme imbu d'elle-même, et avait fortement représenté le cliché du riche dans toute sa splendeur.

Sean l'avait totalement surprise avec cette réponse qu'elle n'en savait pas vraiment quoi répondre. Elle continua à marcher comme si de rien était ceci dit.

- Je ne vois pas vraiment de quoi vous parlez.

Sa voix avait légèrement tremblée dans ses paroles. C'était vraiment désagréable. Elle , qui réussissait à faire la parfaite jeune femme bien élevée et absolument gracieuse dans toutes ces soirées entre personnes riches. Quoique maintenant, elle n'avait plus la tête à faire toutes ces comédies. Quelque chose lui manquait, comme si elle n'avait même plus la force de continuer. Ce désir de ressusciter John était-il vraiment aussi faible ? Ou alors ses envies suicidaires pourraient simplement bloqués tout ce qu'elle voulait entreprendre…

Finalement, elle soupira, comme si elle acceptait les paroles de Sean. Elle n'était même plus capable de réfléchir ou de prendre de décisions seule.
[Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé]   [Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé] Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 15:04
avatar
Invité -
Sean regarda la jeune femme de dos alors qu'elle lui répondait. Alice semblait vouloir jouer la comédie jusqu'au bout malgré sa réponse, ce qui le fit soupirer à son tour, il n'avait pas vraiment la tête à s'engueuler avec quelqu'un et à passer à côté d'un repas gratuit. Il bâilla bruyamment en se frottant les yeux, restant derrière la jeune riche.

-" Bon, joue encore la comédie si tu veux, je m'en fiche ..."

Ils étaient finalement arrivés dans un quartier un peu plus rempli, avec boutique et restaurant en masse. Sean se demandait dans quel type de restaurant ils allaient finir, un restaurant à burger, italien, asiatique, français, mexicain ... le plus plausible devait être italien. C'était le meilleur niveau qualité/prix on va dire, pas trop cher, bon, pas trop "fast food"; alors que le français coûte plus cher et pas forcément meilleur. Si tu veux de la bouffe française faut aller dans un gastro ... Et puis asiatique, c'pas souvent génial, mexicain, si tu veux avoir de bons problèmes intestinaux, c'est bon pis ... Restaurant à burger ... À part si le burger coûte 10 $ y'a aucune chance !

Au final, il attendait derrière la jeune femme, marchant derrière elle en évitant de donnant un coup d'épaule aux passants...
[Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé]   [Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé] Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 2:29
avatar
Invité -
Le chemin jusqu'au restaurant se faisait de plus en plus court. Lorsque l'on était perdu dans les pensées, e temps passait toujours plus vite. Là encore, pour Alice, naviguant entre ses pensées et les paroles de Sean, ne s'était même pas rendu compte qu'elle était déjà arrivée devant le restaurant. C'était un restaurant italien à deux étoiles. Pour Alice c'était quelque chose d'assez moyen. Un menu coûtait probablement un bras à Sean, presque 100 dollars, au minimum et pour le moins cher.

Elle entra alors à l'intérieur du bâtiment et tout deux se firent placer à une table par un serveur vraiment bien élevé. Alice connaissait ce restaurant puisque celui qui avait récupéré cette ligne était un jeune homme avec lequel elle avait déjà eu un rendez-vous arrangé. Sois disant, il avait du potentiel, et Cameron Nightray l'avait repéré pour tenter de le marier avec sa fille. Cela n'avait bien évidemment pas fonctionné, la jeune Nightray avait le droit de donné son avis avant le mariage. Choisir quelqu'un qu'elle aime était déjà un bon point à respecter.

Bref, si elle avait amené Sean ici, ce n'était pas pour lui parler de cet énergumène qui tenait le restaurant, mais plutôt de Bey. Elle devait préparer le terrain. Et pour cela, elle avait convenu avec le serveur, une table, un peu plus éloignée des autres. Certains pourraient simplement croire à un coupe voulant de l'intimité. Alice, voulant parler d'une histoire sérieuse, et surtout qui ne devait pas s'ébruiter, avait besoin de cette confidentialité.

- Prenez ce que vous voulez. Ne vous en faites pas.

Alice lui adressa un petit sourire, en espérant surtout ne pas le mettre à l'aise. Avec cet environnement plutôt luxueux pour lui et moindre pour la jeune femme, il y avait peut-être de quoi l'intimidé. Elle ne savait pas trop. Même si elle commençait à devenir légèrement plus mature qu'avant sur le sujet de pouvoir insulter n'importe qui, elle ne s'abaisserait pas à manger dans une porcherie de prolétaire.

Bien avant que le serveur ne revienne prendre commande, la Nephil se lança.

- Dites-moi, j'aimerais savoir ce que vous désirez dans la vie. Voyez-vous, je recherche une personne pour me rendre service. Mais avant de parler service, j'aimerais parler récompense. Sachez que je peux vous offrir beaucoup de choses.

L'idée de tisser un lien réel avec cet humain s'était évaporer aussi vite que sa résolution à manger dans une restaurant bas de gamme. Mais peut-être qu'elle pouvait appuyer sur le fait de donner une récompense, et qu'il pouvait choisir n'importe quoi. Bien sûr, le service sera le vœu pour elle. Si elle pouvait elle-même réaliser le vœu de Sean, pourquoi pas.
[Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé]   [Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 15:09
avatar
Invité -
Sean marchait derrière Alice alors qu'elle finit par s'arrêter devant le restaurant sans pour autant rentrer. Le restaurant avait une façade un peu chic et vue le drapeau qui se trouvait à l' entrée et le nom du restaurant, on pouvait facilement comprendre que c'était un restaurant italien ... Haut de gamme. Il regarde Alice de dos en soupirant, elle n'avait pas dit que c'était un restaurant de quartier ? Boarf ... Après tout, il s'était dit que ça devrait être quelque chose du genre, bas de gamme pour elle alors que c'est le restaurant où le jeune caissier mangerait que quelques fois dans sa vie ...
Elle finit par avancer, rentrant ainsi dans le restaurant avec Sean à sa suite, se faisant guider après quelques messes basses d'Alice dans un coin de la salle de restaurant. Sûrement pour se cacher un peu du regard des gens à cause de la personne qui l'accompagnait. Une personne de classe inférieure, un simple caissier de quartier défavorisé.

Le serveur arriva ensuite avec une carte, posant ceux-ci devant les deux personnes avant de partir ... Alice dit à Sean de prendre ce qu'il voulait, mais ... Les prix étaient vraiment extravagants. Des lasagnes, bolognaise, napolitaine, des vraies carbonara, comme indiquées sur la carte avec d'autres plats essentiellement italiens qui sont plus ou moins connu du public. Puis pour les desserts du tiramisu, de la panna cotta à la fraise, un café gourmand et d'autres desserts encore inconnu pour Sean ... Le choix de la carte n'était pas très grand, mais à se douter par l'aspect du restaurant ça ne devait pas être des plats négligés ...

Puis la chose qu'avait penser Sean un peu plus tôt arriva, ce qui le fit soupirer, il baissa donc sa carte en se frottant l'arête du nez.

-" Je m'en doutais ... j'sais pas ce que vous voulez, mais, si vous avez besoin de quelqu'un de mon genre ça risque d'être un truc assez sale non ? Si c'est le cas, je m'en vais ..."

Suivant les gestes à la parole, Sean fit mine de se lever, reculant sa chaise en s'appuyant sur le dossier pour se lever légèrement prêt à partir. Ce qui est vols, agressions, meurtres ce n'était pas vraiment le genre de Sean, même si elle lui offre ce qu'elle veut : "une vie tranquille.". Cela risque de coûter trop cher à Sean et rien que le fait de faire ça une fois peut donner une preuve qu'elle saurât utiliser pour lui faire faire des choses contre son gré et ça, il ne le voulait pas, autant passer sa route !
[Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé]   [Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 20:28
avatar
Invité -
L'attitude de Sean ne l'étonna qu'à moitié. D'un sens, elle se disait que s'il s'agissait d'une personne un peu avare, il aurait été totalement bercé cette histoire de récompense. Dans l'autre sens, vu qu'il l'avait déjà vu agir, il pouvait nettement se douter qu'elle jouait la comédie et qu'elle essayait de l'embobiner. Lorsque Alice e regarda se relever, elle ne le retint pas, du moins physiquement.

- Ce n'est pas quelque chose de sale.

Alice hésita un peu sur les mots qu'elle devait employer pour le faire plier. Peut-être devrait simplement être honnête pour tenter de le faire marcher.

- J'aimerais juste retrouver une personne, et que vous m'y aidiez.

Et vu le ton qu'elle avait pris, c'était quelqu'un qui lui tenait vraiment à cœur. Cette mission n'avait pas pour but de nuire à la personne, mais plutôt à lui sauver la vie.

- C'est quelque chose que je ne peux pas faire moi-même. Je suis prête à écouter vos exigences pour une récompense que vous jugerez.

Même si elle avait vraiment la volonté de lui faire confiance et de sauver John, jamais elle ne pourra se résigner à faire une récompense qui toucherait sa fierté. Elle avait tout de même son rôle et sa place à tenir. Cependant, elle pouvait bien lui offrir une récompense digne de ce nom s'il venait à ressusciter son bien-aimé. Au final, les deux côtés pourraient être gagnants.
Malgré tout, il y aura cet aspect post vœu qu'il faudra lui expliquer avant tout. Bey pourrait très bien le faire, mais après avoir vu un des chats, il était beaucoup trop tard pour retourner à une vie normale.
[Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé]   [Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 22:32
avatar
Invité -
À la première phrase de la jeune femme, Sean se remit sur sa chaise écoutant la suite sans l'interrompre, il gardait son visage d'ahuri alors qu'il essayait de mieux percer les phrases qu'elle employait ... Elle veut retrouver quelqu'un ... Qui semble être important pour elle et pour cela, elle avait besoin de mon aide ... Pourquoi ? Il n'était pas forcément très futé, ils ne se connaissaient pas et puis bon même s'il était assez musclé, il ne saurait pas maîtriser quelqu'un si jamais on lui demandait de le faire ... Et elle ne peut pas le faire seul, il semble ... Et elle veut bien écouter ce que je souhaite ... Sean se gratta le menton quelques secondes en regardant en l'air, se balançant sur sa chaise avant de revenir à la conversation.

-" Bon de 1, ce que je souhaiterais, c'est tout con. POuvoir vivre pénard sans avoir besoin de travailler 7 à 10 heures par jour pour bouffer de la merde, payer un appartement de merde et devoir faire des concessions pour pouvoir acheter un jeu. En clair, un loyer, pouvoir manger à ma faim sans problème et avoir assez d'argent en réserve pour m'amuser. Ensuite, je ne comprends pas pourquoi moi, pourrait vous aider à retrouver une personne et surtout. Si vous tenez à elle, vous seriez sûrement mieux que moi vu que je préférerais ne pas utiliser la force, du moins ... j'ai des muscles, mais j'sais pas me battre et donc ... je voudrais en ... "

Le serveur s'approcha alors que Sean était en train de parler, les saluant tous les deux avant d'attendre que Sean finisse.

-" ... Savoir plus."

-" Excusez moi, avez vous choisit ce que vous voulez manger ?"

-"Euh ..."

Sean reprit le menu quelques secondes avant de répondre au serveur.

-" Une assiette de carbonara pour moi avec ... la panna cotta en dessert s'il vous plaît."

À la fin de la phrase, il leva son menu en direction de l'homme pour le lui céder alors que le serveur regardait Alice pour prendre sa commande.
[Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé]   [Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 23:02
avatar
Invité -
La jeune femme soupira intérieurement de soulagement lorsque Sean se rassit sur la chaise pour l'écouter parler. Réciproquement, Alice écouta attentivement ce que souhaitait Sean, et c'était presque magnifique. Avec sa vie de Nephil, il sera capable de vivre aussi tranquillement qu'il le voulait.
Avant même de pouvoir lui répondre, le serveur s'approcha de la table des deux jeunes gens pour prendre commande. Alice préféra prendre un plat assez simple et une fois le serveur reparti, elle pouvait maintenant reprendre les négociations.

- Je suis capable de vous fournir tout ce que vous souhaitez. Vous aurez une chambre gratuite, nourriture gratuite. Pour ce qui est de l'argent, je peux vous en fournir assez pour pouvoir vous amuser.

En tout cas, si cette personne était attirée par cette récompense qui comblerait tout être humain sur terre. En réalité, qui n'aimerait pas pouvoir être pénard, sans avoir à travailler ? En vérité, la vie de contracteur lui offrait toutes les possibilités que Sean souhaitait, en revanche, il y aura de très forte répercussions dans le quotidien de sa vie.

- J'ai besoin de quelqu'un de banal.

Un simple humain, effectivement. Rien de plus.

- Une personne banale peut faire cette mission facilement. Si vous acceptez, je pourrai vous expliquer les modalités. Il n'y a aucunement besoin de se battre. Il faudra juste parler avec… Quelqu'un.

Elle avait légèrement buguée sur la fin. En même temps, ce fameux quelqu'un était un chat magique pouvant exaucer les vœux. D'ailleurs, comment lui expliquer tout cela sans qu'il ne la prenne pour une folle ?
[Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé]   [Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 1:09
avatar
Invité -
Sean regarda Alice lorsqu'elle commanda son plat, qui à sa grande surprise, n'était pas très consistant. Ah non, c'est vrai, c'est une fille de riche, elle devait garder la ligne, cette pensée le fit sourire un petit peu avant qu'elle lui réponde.

Donc ses conditions étaient accepter ? Aussi simplement que ça ? ... En plus, la personne devait être banale pour parler à un simple "Quelqu'un"? Cette petite hésitation lui fit froncer les sourcils, se demandant pourquoi ce quelqu'un devait discuter avec quelqu'un de "banal".

Une personne de son entourage ? ... Sa mère dont elle a peur ? ... Il ne voyait pas d'autres personnes à qui il pourrait parler dont Alice serait .. Intimidé ? C'était bizarre et il comptait bien demander plus d'informations. Il lâcha un soupir avant de lever de nouveau les yeux vers la jeune femme.

"- Si c'est aussi simple j'accepte, mais ... "

Le serveur arriva alors qu'il était en train de parler, posant les assiettes devant les deux personnes, commençant bien sûr par Alice avec son repas minceur. Sean lui regardait son assiette avec envie avant de reprendre ses esprits.

"- Est-ce que je peux savoir qui est cette personne ? Ou du moins, ce qui fait que moi, je dois lui parler ?"

À cette fin de phrase, il prit sa fourchette et sa cuillère, remarquant qu'il n'y avait pas de crème dans ces pâtes. Il s'en ficha et enroula donc les pâtes autour de sa fourchette en la mettant ensuite contre sa cuillère avant de goûter. C'était réellement bon, mais il évita tout de même d'éclabousser son visage du fromage ou d'en faire pendre le long de son menton pour paraître un minimum raffiné ... Enfin ... À ne pas ressembler à un gros porc.
[Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé]   [Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 12:33
avatar
Invité -
Le visage d'Alice resta calme. Elle prenait son temps pour lui expliquer. Même si elle avait fait preuve d'impatiente pour ce qui était de la manipulation entière de ce jeune homme de A à Z en passant directement à l'étape Z, elle ne comptait pas perdre encore une fois sa patience sur cette dernière lettre.
Lorsque les plats arrivèrent, elle afficha tout de même un sourire au serveur pour le remercier du service et retourna à ses moutons. Une fois seuls, Sean et Alice allaient pouvoir parler de Bey et de ses pouvoirs magiques. La jeune riche resta un moment silencieuse tout en mangeant. Elle réfléchissait en fait à une manière de pas paraître folle en parlant de chat qui parle et de magie. Ce n'était décidément pas simple. Le tout était donc de se jeter à l'eau une bonne fois pour toute. Tout en faisant attention à ce que personne ne les écoute, elle commença :

- Une entité est capable de réaliser les vœux des personnes. Mais nous n'avons le droit qu'à un seul et unique souhait. Comme ce que vous souhaitez requiert une simple intervention humaine, je peux vous le réaliser à la place de cette entité. Ce que je souhaite, personne sur terre ne pourra me le donner à part lui. Ce n'est physiquement pas possible.

Alice souffla un peu.

- Vous me prendrez peut-être pour une folle. Tout comme ceux qui croyaient fermement à la lampe magique où un génie qui pouvait réaliser les vœux dormait à l'intérieur. C'est légèrement le même principe.

Si déjà, il passait cette étape-là, elle pourrait continuer à lui parler de ce monde bien étrange dans lequel elle vivait. Même s'il ne la croyait pas, elle pouvait toujours faire une petite démonstration de son pouvoir passif qu'elle connaissait si bien.

- Si vous ne me croyez pas. Je peux peut-être vous donner une preuve.
[Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé]   [Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 17:16
avatar
Invité -
Le jeune homme écouta Alice parler tout en mangeant, retenant les points essentiels alors qu'il mangeait, se délectant ainsi de cette formidable assiette qu'il n'aurait pas pensé pouvoir manger un jour. L'assiette était riche en goût sans pour autant le dégoûter. Si jamais ce qu'il voulait se réalisait ... il pourrait peut-être revenir ici et ça le fit légèrement sourire alors que sa bouche était encore pleine.

Sean finassa sa bouchée alors qu'Alice finissait de parler, c'est vrai que c'était bien étrange cette situation, mais bon ...

"- Donc... si je comprends bien, le nombre de vœux qui est permit de faire est limité et vous avez utilisé tout vos vœux, mais vu que c'est pas possible par vous-même, vous me demandez de souhaiter votre vœux à votre place ? ... C'est vrai que c'est un peu bizarre ... Mais bon. J'crois au surnaturel alors pourquoi pas, me faut juste une preuve ...."

Il posa donc ses couverts à ses mots sans pour autant montrer qu'il avait fini. Le jeune homme s'appuyait contre le dossier de sa chaise en croisant les bras, attendant la preuve de la fille de riche. Qu'est-ce que ça pouvait être ? Un objet avec une capacité surnaturelle ? Le fait qu'elle puisse lire dans ses pensées ? Si c'est le cas, il devrait penser à quelque chose de complètement hors sujet pour être sûr que c'est bon ... Penser à quoi ? ... Hm ... Une gaufre au nutella, ouais ça c'est bon, avec de la chantilly dessus et des petits morceaux de fraises juteuse et parfumée. Oh ouais ... Ça redonne faim rien que de penser à ça ...
[Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé]   [Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 19:38
avatar
Invité -
Pas possible, il croyait vraiment au surnaturel. La première fois que cette histoire farfelue était venue dans les oreilles d'Alice, elle n'avait même pas osé croire à ces singeries de premières zones. Quoiqu'elle était dans un cas désespéré pour sa pauvre voix qui était éteinte depuis la naissance. Ce cas avait sans doute pas mal aidé à ce que la jeune riche croit à cette supercherie qui était en fait réalité.

Bien entendu, comme tout être rationnel à peu près normalement constitué d'au moins quelques neurones, il demanda une preuve. Il remonta un peu plus dans son estime, il n'était pas si irrationnel qu'il le laissait paraître.

- Je peux vous en donner une. Ne parlez pas pendant une minute.

Après cet ordre, Sean ne devrait même plus être capable de parler durant la minute qui suivait cet ordre.

-Vous pouvez essayer de parler autant que vous voudrez pendant cette minute, vous en serez incapable.

Il était encore maître de ses lèvres, malheureusementa, ses cordes vocales obéissaient à l'ordre formel d'Alice. La jeune femme attrapa son verre pour commencer à boire tandis que ses yeux regardèrent toujours le pauvre jeune homme qui devait être en train de se débattre pour pouvoir parler.
[Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé]   [Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé] Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 18:54
avatar
Invité -
Sean regardait Alice alors qu'elle semblait lui avoir donné un ordre, il attend, la laissant parler en essayant de trouver un changement, ou du moins de le ressentir, il toucha donc ses lèvres avec ses doigts, s'attendant à avoir un fils qui empêcherait ses lèvres de bouger. Ce ne fut pas le cas, il ouvrit donc doucement ses lèvres, ne sentant aucune difficulté puis sourit, tendant de dire : " Je ne ..." Puis il tenta de nouveau, lâchant un soupir insonore avant de reprendre ses couverts pour finir de manger, attendant que la minute passe. Il se rafraîchit la gorge avec un verre d'eau avant de toussoter pour remettre sa voix d'aplomb, malgré qu'elle semble toujours aussi lasse qu'avant.

-" Je ... ne sais pas comment vous avez fait, si jamais c'est dans la nourriture dans quelques minutes, je devrais perdre de nouveau la voix, mais si jamais il n'y a pas de trucs ... et que dans les prochaines minutes, je n'ai pas une extinction de voix ... je vous croirais, mais en attendant ... "

Il déposa ses couverts dans son assiette, montrant qu'il avait fini avant de recommencer à parler.

-" Si jamais le truc qui vous donne ce ... Pouvoir existe. Ne devrait-il pas être difficile de le trouver ? Et donc que ça risque de prendre du temps avant de pouvoir réaliser votre "vœu" ?"
[Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé]   [Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 17:44
avatar
Invité -
Après avoir donné son ordre, Alice commença fixer Sean du regard pour constater que son pouvoir avait bel et bien réussi du premier coup. Il n'était pas certain que son pouvoir réussisse, heureusement, il avait obéi au premier ordre. Dans le cas contraire, elle aurait perdu toute crédibilité.
En tout cas, la sensation de voir son ordre parfaitement exécuté lui donna toujours ce sentiment de satisfaction, un sentiment très personnel bien connu des gens de la haute. Comme il gardait le silence et venait de réaliser qu'il ne pouvait plus parler, elle fit comme lui : elle prit ses couverts pour continuer à manger en attendant la fin de la minute.

- Je n'ai rien mis dans votre assiette, et vous l'avez sous les yeux depuis qu'elle a été apportée.

Sachant que son plat avait été préparé par un cuisinier, que ce type de restaurant présentant une qualité certaine n'aurait jamais laissé se faire avoir par un don d'argent, et que ce déjeuner relevait du pur hasard puis qu’Alice n'avait pas prévu de manger avec ce jeune homme aujourd'hui, il était impossible pour elle d'avoir truqué son plat. Et puis, quel machin pourrait faire perdre la voix momentanément ? C'était vraiment cherché la petite bête où il n'y en avait pas.

- Pour quelqu'un qui ne connaît pas son existence, c'est compliqué. De plus, après que l'on ai fait un vœu, on est comme lié à cette petite créature.

Alice avait tenté de présenter Bey comme une mignonne petite créature toute gentille en utilisant un ton et des mots bien choisis.
[Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé]   [Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 16:09
avatar
Invité -
Sean soupira aux explications de la femme, elle aurait bien pu demander au serveur en rentrant de faire ça. C'était un des établissements qu'elle connaissait. Un établissement de la "haute", on peut le dire ... De plus si ça c'est un restaurant de quartier pour elle, on pouvait penser que ses parents était bien plus riche et influent qu'on ne le pense, ce qui assurait encore plus le fait qu'elle ai demander à faire piéger le plat.

-" Pour l'assiette, si c'est un restaurant de bas étages pour vous, c'est que vous êtes bien plus riche que vous ne le laissez penser et donc vous pouvez faire un peu ce que vous voulez. C'est juste une simple supposition, mais bon ... et si vous voulez, on pourras voir la créature, comme vous dites quand vous voudrez ..."

Le serveur vint à la fin de la phrase, une fois que les deux personnes avaient fini de manger pour récupérer les assiettes, changeant les couverts par la même occasion avant de repartir en cuisine. Au même moment, une personne entra dans le restaurant, habillé en costard cravate et vint s'approcher doucement de la table ou Alice et Sean étaient assis.

-" Bonjour Mademoiselle Nightray et ... vous êtes ?"

Sean tourna doucement son regard vers le nouveau venu avant de bâiller ce qui fit froncer le nez à l'homme.

-" Moi c'est Sean , Sean O'Connor et vous ?"

-" Pardonnez-moi, j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Carter, Carter Jones, propriétaire de ce restaurant."


Le sourire de l'homme ne provoqua aucune réaction sur le visage Sean qui se tourna seulement vers Alice pour continuer la discussion. Cette action semblait déplaire Carter qui s'approcha un peu de la jeune femme pour lui parler.

-" Tout va bien cher demoiselle ? Le repas est à votre goût ?"
[Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé]   [Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé] Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 6:53
avatar
Invité -
Il s'agissait tout de même d'un restaurant deux étoiles, et cette rencontre avec Sean, faites complètement dans le hasard des choses, elle n'aurait jamais pu les avoir comme complices. Il n'y avait pas un seul moment où la jeune femme avait quitté Sean, et leur rencontre dans ce parc fut complètement le fruit du hasard. Elle restait tout de mes sceptiques sur la raison de ses doutes infondés.
Enfin, Alice ne pu répondre puisque le serveur arriva pour reprendre leur assiette et sans doute pour prendre les commandes sur les desserts. Mais avant que cela n'arrive, un homme qu'elle connaissait plutôt bien s'approcha de leur table. C'était le responsable de ce restaurant, avec lequel elle avait eut. Il avait été conclu après un râteau de la part d'Alice qu'ils n'allaient pas aller plus loin. De toute manière, rien d'exceptionnelle lors de ce rendez-vous n'avait été accompli, le but étant juste de se rencontrer.

- Bonjour Mr. Jones. Le repas est excellent, comme toujours.

Alice se leva alors de la chaise pour l'accueillir et fit alors une légère courbette de la tête pour lui présenter son respect plus par politesse que par sincérité. Elle afficha alors sur son visage un sourire aussi faux que tout le reste, mais en général, tout cela se passait bien pour les gens de leur type, ils n'y voyaient que du feu, plus obnubilé par leur réussite et sur le fait de se venter qu'ils ne faisaient jamais attention à leur interlocuteur. Un peu comme Carter Jones. Le mariage avec Alice ? Probablement qu'il voulait la faire sienne uniquement parce qu'elle était beaucoup plus riche que lui ? Avoir une femme avec une grande renommé, le rêve pour pouvoir monter encore plus haut !

- Aujourd’hui, je parle affaires avec ce jeune homme.

Elle parlait bien évidemment de Sean, et pour éviter de lui attirer des problèmes, elle préféra poser directement les bail : ce n'était pas un rendez-vous comme elle avait eu avec Jones. Elle resta tout de même distante avec lui, espérant qu'il s'en ira vite.
[Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé]   [Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé] Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 17:17
avatar
Invité -
Sean regarda Alice faire les salutations, ce qui lâcha un léger rire au jeune homme qui trouvait tout ça ridicule. C'est alors que Carter fit claquer sa langue contre son palet en lâchant un regard assassin à Sean, souriant un peu sadiquement avant de se tourner vers lui.

-" J'espère que vos affaires se passent bien ... "

Sean lui rendit un sourire légèrement moqueur avant de lui répondre.

-" Tout se passe bien, nous attendons juste la carte des desserts. Ensuite, nous partirons pour finir nos affaires ... "

-" Bien bien ... "


L'homme se tourna donc de nouveau vers la demoiselle, faisant une légère courbette mettant en même temps sa main sur le cœur.

-" Je ne vous embêterai pas plus, adressez mes plus sincères salutations à vos parents mademoiselle Nightray".

Il s'en alla donc, laissant place au serveur qui arriva juste, carte des desserts en mains. Il les distribua, puis prit son carnet en main pour attendre la commande.

-" De la pana cotta pour moi s'il vous plaît."

Sean avait déjà décidé ce qu'il voulait donc ça n'avait pas prit longtemps pour annoncer son choix ... En tout cas, la venue du propriétaire avait été amusante, une riche accompagnée d'un pauvre qui se fout de leur hypocrisie ... Après, heureusement qu'il n'était pas, tout seul, sinon il aurait pris cher dans la tronche.
[Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé]   [Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 23:46
avatar
Invité -
Ces jeux de regards, et ces jeux de tic, Alice les avait remarqués, mais ne fit rien. Elle préférait faire comme si elle n'avait rien vu de la tension entre les deux jeunes hommes dans cette atmosphère. Vinrent ensuite les paroles des deux comme si l'un des deux allait assassiner l'autre, ce dernier pouvait se deviner assez facilement. Enfin, elle resta droite comme un piquet et présentable comme une jeune femme très bien élevée comme lui avait toujours appris son père.

Suite aux salutations de Carter, elle fit elle-même une petite courbette en avant pour le saluer avec quelques petits mots pour accompagner le tout. Après quoi, elle se rassit à sa place en compagnie de Sean, son invitée pour aujourd'hui. Elle avait des affaires à finir.
Mais avant ça, elle attrapa la plaquette de commande pour voir ce qu'elle pourrait prendre en dessert. Sûrement, un petit truc puisque son estomac lui criait qu'il n'y avait plus de place. Une fois le serveur parti, Alice se remit à parler.

- Je suis désolé pour cet énergumène. Il ne devrait pas revenir, mais vous auriez pu retenir votre langage.

Elle disait cela juste à titre indicatif, en vérité, elle s'en fichait. Elle le donnait plus comme un conseil qu'autre chose.

- Une fois le repas fini, je vous donnerai un autre rendez-vous pour pouvoir faire le vœu. À moins que vous n'ayez rien de prévu juste après ?

[Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé]   [Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé] Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 16:18
avatar
Invité -
Sean regarda Alice un instant, le temps qu'elle arrive à choisir ce qu'elle voulait, baillant entre-temps en cachant sa bouche avec le dos de la main sans pour autant retenir le son de son bâillement. Il écouta la jeune femme une fois parti, se grattant la joue sans complexe avant de répondre.

-" J'ai rien à faire après donc on pourra en finir rapidement, mais ... j'avais l'opportunité de me moquer de ce type de personne, donc autant s'amuser un peu. Si vous n'aviez pas été là, j'aurais sûrement été jeté dehors assez violemment si les piques de langages n'avaient pas continué. Dans le pire des cas, j'aurai été dans la merde. Mais bon, votre présence me protège de ça pour le moment..."

Il vit alors revenir le serveur peu après, apportant les deux desserts. Alice en premier puis Sean, qui semblait déjà absorber par son assiette qui commença donc à dévorer, sans pour autant paraître comme un gros porc qui n'aurait pas mangé depuis une semaine. Au contraire, il mangea le dessert avec un sourire de pur plaisir, ayant un sourire enfantin et sincère. Difficile à croire lorsqu'on voit son visage habituel, pourtant, il souriait bien, profitant chaque bouchée comme s'il était au paradis. Il n'avait jamais mangé un entremet sucré aussi bon que celui-là.

-" Putain que c'est bon ... "

Malgré le fait qu'il reprenait rapidement des cuillères, il prenait le temps de l'avoir en bouche, prenant presque autant de temps que la jeune femme pour manger. Reposant doucement ses couverts une fois fini, un grand sourire arborant son visage avec un air de paix. Si seulement il savait ce qu'il allait vivre une fois qu'il aurait annoncé le vœu qu'il allait faire.
[Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé]   [Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 0:37
avatar
Invité -
Il avait raison, sans Alice, il aurait eu des gros problèmes avec ce type qui cherchait à avoir la signature de la belle sur son contrat de mariage. M'enfin, il était parti, et c'était presque de l'histoire ancienne. Évidemment, ce qui intéressait surtout la demoiselle, était leur entente par rapport à la rencontre de Bey et de Sean. Comme il venait de le dire, il n'avait rien de prévu pour après ce petit repas. Pressée et impatiente, peut-être qu'elle pourrait donc même appeler Bey juste après. De toute façon, il avait déjà accepté de voir le chaton noir, et après l'avoir vu, jamais il ne pourra reculer, sinon, la mort l'attendra à l'autre bout du chemin. Triste pour lui.

- Oui, mais vous auriez pu faire attention, ou vous retenir quand même.

Ce n'était pas tout, mais Alice tenait à sa réputation. Elle espérait seulement que cela ne sera pas répété. Avec un peu de persuasion, elle pourrait réussir à arriver à ses fins avec le responsable du restaurant. De toute façon, ce type n'avait pas vraiment de pouvoir, ce n'était qu'une petite fourmi parmi les autres, qui essayaient de rejoindre l'entourage de la Reine sans grand succès.

Recevant son dessert, elle afficha un très léger sourire, comme par habitude ou quelque chose dans ce genre. Elle n'avait pas le moral de sourire et pourtant. D'ailleurs, en parlant de dépression, Alice n'avait pas émit une seule fois le vœu qu'elle voulait que Sean fasse. Elle n'avait tant que cela envie d'en parler, mais elle allait forcément devoir le faire. Elle n'était pas du tout du genre à raconter ses problèmes à droite à gauche. Au final, même John connaissait peu ses problèmes de la vie de tous les jours, les problèmes familiaux notamment.
[Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé]   [Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 12:36
avatar
Invité -
Sean semblait aux anges et n'écoutait pas ce qu'Alice avait à dire, profitant encore un peu du bonheur que lui procurait ce goût qui lui parcourait les lèvres. Si seulement il pouvait goûter des desserts ou même des petits gâteaux aussi doux et rafraîchissant une fois le contrat fini ....

Il finit tout de même par se remettre de ses émotions, nettoyant ce qui pouvait se trouvait sur son visage avec la serviette, posant celle-ci ensuite à côté de son assiette avant de se gratter l'arrière de la tête. Le serveur arriva quelques minutes après qu'Alice a fini son dessert, leurs proposant un thé ou un café. Ils finirent par choisir tous les deux un thé, avec Sean qui préféra prendre un thé vert, même si ce n'était pas un vrai thé vert, mais un thé vert à la menthe, ça pouvait bien finir le repas. Ils ne parlaient pas trop alors que Sean attendait que son thé refroidisse, regardant ainsi la tasse en passant en mode "absence mentale".

Il se "réveilla" un peu plus tard en sursaut avant de commencer à boire son thé qui était à bonne température en remarquant qu'Alice avait fini depuis peut être un bon moment. Heureusement, avant qu'un remarque soit faite, le serveur arriva pour déposer la note sur la table que Sean n'osa pas regarder, c'était sûrement la moitié ou du moins, le tiers du salaire mensuel qui lui était versé Il la laissa ainsi payer comme convenu et vint se lever en s'étirant, attendant que la jeune demoiselle se lève à son tour pour partir et sortir du restaurant pour finir ce qui avait été commencé.

-" Bon, on doit aller où pour voir ton truc?"
[Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé]   [Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 15:47
avatar
Invité -
Autour de la table,  tout était silencieux.  Les deux ne parlaient pas,  dégustant leur dessert en même temps. Alice avait sa petite tartelette,  et elle la mangait tranquillement pour éviter toute digestion désagréable. Elle avait aussi remarqué que son interlocuteur avait l'air assez pris dans son activité.  Ce dernier était complètement en train de phase sur le mur d'en face tout en savourant son dessert.  En vrai,  il avait juste l'air d'un idiot,  mais soit. Ce n'était pas bien grave,  personne ne les regardait dans ce petit endroit tranquille.

Après le dessert,  ce fut l'heure d'un petit thé pour tout faire glisser correctement. Pendant ce passage rien d'important ne s'était passé,  alors passons pour arriver au moment le plus important.  Maintenant,  il fallait trouver un endroit pour qu'il puisse faire son contrat. Un endroit désert serait simplement parfait.

-On peut faire ça dans une rue calme du quartier sud.  Il faut qu'il n'y ai personne aux alentours.

Ça pouvait paraître vachement louche comme situation. Inviter quelqu'un dans un coin sombre à l'abri de tous regards...
Alice se leva alors de la chaise après avoir posé sa tasse de thé pour se préparer à aller à l'accueil et payer ce copieux repas.
[Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé]   [Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 23:28
avatar
Invité -
Sean regarda Alice un moment, une rue calme dans le quartier sud? Il y avait beaucoup de chance que des délinquants se trouvent dans ce type de ruelles ou pire, que dès qu'ils rentrent dans celle-ci, que des voyous leur bloquent le passage ... Sean risquerait de finir à l'hôpital et Alice ... N'en parlons pas. Il avait l'air un peu effrayé, mais il finit par parler.

-" Euh ... Ce serait une mauvaise idée ... j'ai pas envie de finir racketter ou tabasser. J'peux proposer chez moi, c'est dans le quartier sud et y'a que moi qui vît là bas ... Enfin y'a ça ou ..."

Sean commença à réfléchir pour trouver quel endroit serait le mieux pour se cacher à l'abri des regards sans risquer de se faire défoncer la gueule. Ily avait le tthéâtreoù les gens avaient peur d'aaller, carça tombait en ruine, uun cimetièreou les racailles n'allaient pas parce qu'il en ont fini avec les "Ah t'a pas les couilles d'aller dans le cimetière la nuit lol". Il y avait aussi certaines usines désaffectées qui n'étaient pas utilisées pour les squatteurs... Bon, il allait poser la question en sortant du restaurant, ce qui arriva rapidement puisque Alice finit par finir de payer.

-" Y'a un théâtre ou personne ne va, le cimetière où on peut trouver une usine désaffectée, c'est con mais traîner dans une rue pis arriver dans une ruelle sombre risque d'être trop dangereux pour nous ... Tu préfères quoi ?"
[Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé]   [Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 1:25
avatar
Invité -
Alice écoutait Sean parler pendant qu'elle payait tranquillement. Cette conversation n'avait plus vraiment de secret à cacher. Aller dans le quartier sud pour les affaires n'était pas une tare. Alors comme ça, il avait peur des délinquants qu'ils pouvaient y trouver ? C'était légitime, mais il ne connaissait vraiment pas la jeune femme. Elle s'attendait à ce qu'elle soit juger par son physique, mais même si elle était plus fine que ce gaillard de Sean, elle pouvait le mettre à terre quand bon lui semblait.

- Ne vous en faites pas. Je sais me battre.

Après avoir fini de payer, elle commença à sortir du bâtiment en compagnie de Sean et regarda le ciel un moment. Entre-temps, le soleil avait commencé à s'installer tranquillement. Avec l'automne, il faisait quand même frisquet, c'était pourquoi la jeune femme avait remis son foulard autour du cou en sortant du restaurant.

- J'ai un minimum de respect pour les morts, évitons le cimeterre. Le théâtre me paraît être un bon endroit. Le faire dans une ruelle sombre ne me dérange pas plus que ça. Auriez-vous peur ?

Elle ne faisait que l'embêter bien sûr, mais elle trouvait son attitude légèrement amusante. Alice, elle, était très confiante comparer à un certain bonhomme.
[Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé]   [Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 12:35
avatar
Invité -
Sean regardait devant lui, les mains dans les poches, écoutant Alice dire qu'elle savait se battre. Bien sûr, elle pourrait peut-être défoncer la gueule d'un gars, mais ... Ces racailles traînaient en groupe. De plus si on était malchanceux, ils seraient tous armés d'armes blanches et pires, il y en aurait peut-être un avec un flingue. Quelle que soit sa maîtrise du combat au corps-à-corps, ce serait difficile de battre autant de personnes dans ces circonstances ... Même si elle peut donner des ordres aux gens qu'ils sont obligés de respecter ... Ce ne serait pas évident.

Elle choisit ensuite d'aller au théâtre, sûrement l'un des meilleurs choix, même s'il avait peur que le bâtiment s'effondre sous ses pieds ou autres ... Et elle semblait se moquer de lui, il ralentit un petit, peu en réfléchissant, se trouvant donc derrière la jeune femme au moment où il parlait.


-" Ouais, j'ai peur, un gars avec un flingue dans le quartier sud n'est pas rare et je doute que vous puissiez arrêter une balle. Mais d'un certain côté, je sais pas si je devais avoir plus peur des racailles qui pourraient nous piéger ou ... de vous ... "

Il soupira avant de rattraper un peu le retard qu'il avait sur la fille de riche, et continua de parler.

-" Enfin comprenez moi, c'pas facile de se mettre ce type de truc dans le crâne et me dire que vous pouvez me mettre hors d'état de nuire comme vous le voulez ne me met pas vraiment à l'aise ..."

Sur ces mots, il prit un peu d'avance pour être le guide jusqu'au théâtre. Ils allaient pouvoir finir leurs affaires là-bas ...
[Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé]   [Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé] Empty
 [Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Parc avec des arbres] Une nouvelle amie ? [Terminé]
» [Parc avec des arbres] La musique adoucie l'écoeur [Terminé]
» [Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé]
» Parc avec des arbres
» [Parc avec des arbres] Drame sous les branches