Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 [Parc avec des arbres] La musique adoucie l'écoeur [Terminé]
MessageSujet: [Parc avec des arbres] La musique adoucie l'écoeur [Terminé]   [Parc avec des arbres] La musique adoucie l'écoeur [Terminé] Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 5:24
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Parc avec des arbres:

Trône dans l'air des cris de joie, quelques réprimandes parentales et quelques disputent autour des jeux d'enfants. Certains mômes s’arrêtent, d'autre m'ignore royalement. J'entends confusément le son d'une pièce qui tombe sur une autre pièce métallique. Mais je m'y désintéresse immédiatement. Absorbé par mon instrument.
Le jazz, c'est ce qu'il y a de plus compliquer a jouer. Un rythme exigeant qui s’emballe par intermittence, des accords qui s'enchainent en défiant la souplesse de mes doigts et le son de ma propre voix, que je devine trop fluette pour que le tableau sonne parfaitement juste. En vrai, je m'en fiche. Comme a chaque fois que je suis absorbé par cette tache le fil de mes pensées se délite. Ankylosé par la concentration acharnée que je mets à jouer mes doigts sur l'instrument acoustique.

Quand je finis le morceau dans l'indifférence de la majorité. Bon, j'entends encore l'agréable bruit d'une pièce sonante et trébuchante, chutant dans l’étui qui me sert à mendier récupérer de l'argent en échange de ma musique. Mais peu m'importe, j'ai récupéré assez pour un kébab ce soir. Peut être même pour le supplément frite qui vient avec quelques centimes de plus.
Le soleil daigne à ne plus m'agresser le crane comme un marteau piqueur qu'on aurait planqué dans ma tête. Alors pourquoi pas continuer ? Ce n'est pas comme si l'on m'attendait quelque part, alors, le show peut encore continuer le temps d'une chanson supplémentaire.


Dernière édition par Luna Nightingale le Mar 30 Aoû 2016 - 1:07, édité 3 fois
[Parc avec des arbres] La musique adoucie l'écoeur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] La musique adoucie l'écoeur [Terminé]   [Parc avec des arbres] La musique adoucie l'écoeur [Terminé] Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 14:34
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Russel était accompagné de son employeuse, se balladant dans un parc. Enfin, ce n'était pas vraiment une ballade comme on pouvait le penser. Les deux Nephils cherchaient surtout une ombre. Le trentenaire accompagnait la jeune femme afin qu'elle s'entraîne dans un vrai combat contre une ombre. Théoriquement, il ne ferait que regarder, mais si jamais le combat tournait mal, il interviendrait. Il espérait néanmoins que ce ne serait pas le cas. Le garde du corps voulait s'assurer que son employeuse puisse se défendre seule, et que la tragédie du centre commercial ne se répète pas.

Mais tout d'abord, il fallait trouver une ombre, et peut-être que le choix du parc pour la chercher n'était pas la meilleure idée. Il y a du monde en soi, mais les personnes présentes sont davantage heureux que malheureux. Mais en terme de terrain pour se battre, il n'y a pas plus parfait.

Alors qu'il avançait tranquillement légèrement en retrait par rapport à Alice, les oreilles de Russel reconnurent un air de Jazz de son époque. C'était relativement impressionnant de constater que cette mélodie saccadée provenait d'une simple guitare. Il s'arrêta donc pour écouter la jeune femme qui produisait cet air, un sentiment de nostalgie l'envahissant, oubliant pratiquement la raison de sa venue alors que la musicienne jouait à présent une autre musique.


[Parc avec des arbres] La musique adoucie l'écoeur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] La musique adoucie l'écoeur [Terminé]   [Parc avec des arbres] La musique adoucie l'écoeur [Terminé] Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 19:05
avatar
Invité -
Le garde du corps pouvait avoir mal suivi l'évolution de la princesse, puisque maintenant, sans l'aide de personne, elle était capable d'anéantir une ombre. Elle avait eu un léger traumatisme quant à cette fameuse bestiole noire quand Nylian était là, mais il avait déjà été guéri ; en partie grâce à John.
Si Alice n'avait pas refusé la proposition de Russel quant à la chasse aux ombres, c'était bien parce qu'elle souhaitait s'endurcir encore plus, que cela soit mentalement que physiquement ou même techniquement. Elle avait encore beaucoup à apprendre et Russel était encore bien supérieur à elle sur certains domaines. Si elle venait à l'affronter, elle était sûre de perdre.

Alors qu'ils marchaient dans un parc rempli de personne autant prolétaire les uns que les autres, elle affichait tout de même une mine petite mine de dégoût. Alice ne faisait pratiquement pas attention à Russel tellement elle était concentrée sur son entourage, donc elle n'avait pas remarqué de suite qu'il s'était arrêté pour écouter une mendiante jouée. Elle fit alors un petit demi-tour pour tenter de trouver Russel et fit quelques pas pour le rejoindre devant cette jeune femme avec sa pauvre guitare. Quand elle posa ses yeux sur la musicienne, elle la regarda un peu d'un regard méprisant et qui voulait parfaitement dire qu'elle se sentait supérieure.

- Qu'est-ce que tu fais Russel ? Ça ne va pas de t'arrêter ?

Son regard quitta alors la femme pour se diriger vers son employé qui n'était pas sensé l'abandonner de la sorte.
Ses vêtements, sa manière de penser et de parler en disait long sur elle. On pouvait facilement deviner qu'elle venait de la haute. Ses chaussures à talons venaient d'une grande marque, tout comme sa robe et ses bijoux.
[Parc avec des arbres] La musique adoucie l'écoeur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] La musique adoucie l'écoeur [Terminé]   [Parc avec des arbres] La musique adoucie l'écoeur [Terminé] Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 21:14
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
J'étais concentré sur mon début de chanson. Un truc tout aussi lascif, mais plus calme. Les premières notes s’égrenaient doucement quand un pleure me tire de mes pensées. Y'a un gosse qui est tombé apparemment. Mais la maman est là. J'en profite pour observer vaguement quelques spectateur quand mon regard crois celui d'une fille. Cliché sans pareil de riche pourrie gatée. Elle semble me reluquer du haut de son complexe de supériorité. Elle me toise d'une maniere bien risible. Comme si vous faisions un concours de... De quoi ? De vie ? Pourquoi, elle me regarde comme une adversaire ? J'ai juste joué de la musique dans un parc non ? Tss... Soit, je relève le gant
En guise de réponse a son regard courroucé, je lui offre un insupportable sourire moqueur avant de l'ignorer totalement. Concentré sur ma chanson. Fin'... Admettons que je l'ignore. Mais pas tant que ca. Parce que j'ai quand même modifié mes accords pour modifier la mélodie que je jouais. Ils s’accélèrent pour être plus percussifs et rythmés. Ca tombe bien quand même.J'ai une chanson dans mon répertoire qui correspond bien a la situation. Je la dédie même à ma muse du jour ♪

"You're a rich girl, and you've gone too far
'Cause you know it don't matter anyway
You can rely on the old man's money
You can rely on the old man's money
It's a bitch girl but it's gone too far
'Cause you know it don't matter anyway
Say money but it won't get you too far
Get you too far"
[Parc avec des arbres] La musique adoucie l'écoeur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] La musique adoucie l'écoeur [Terminé]   [Parc avec des arbres] La musique adoucie l'écoeur [Terminé] Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 0:43
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Russel écoutait passivement cette musique. Comme si certains souvenirs longtemps oubliés refaisaient doucement surface. Dur de croire que l'élément de tels émotions seraient une musicienne dans un parc. Mais alors qu'il jouissait de cette chanson, quelqu'un lui rappela bien vite qu'ils n'étaient pas là pour une simple appréciation du parc et de sa musique ambiante.

Après un regard discutable à la musicienne, son employeuse semblait relativement irrité par l'arrêt soudain du trentenaire. Il posa un bref regard vers Alice, alors qu'une autre musique se jouait. La musicienne semblait ne pas avoir tellement apprécié le regard que lui avait fournit la petite princesse. Russel lâcha un sourire amusé, se disant qu'il était temps de retourner à leur mouton. Il chercha dans un son porte-feuille un copieux billet qu'il déposa à l'endroit approprié.


"Allons-y Alice." Reprit-il ensuite sans vraiment répondre à l'interrogation de son employeuse.

Il était clair que s'il restait plus longtemps, la situation se dégraderait. La meilleure solution, était donc de fuir le lieu avant que la demoiselle qui l'accompagne ne prenne la mouche.
[Parc avec des arbres] La musique adoucie l'écoeur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] La musique adoucie l'écoeur [Terminé]   [Parc avec des arbres] La musique adoucie l'écoeur [Terminé] Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 23:47
avatar
Invité -
Elle l'avait vu, son regard et son sourire moqueur. D'ailleurs, elle compléta le tout avec une chanson qu'elle ne pouvait pas tolérer. Lorsqu'elle tourna son regard vers Russel, elle remarqua alors ce petit sourire qu'il avait fait en attendant les paroles de la chanson. Alice écrasa directement après les pauvres orteils de son garde du corps avec son talon.

Doucement, elle croisa les bras, et elle ne bougeait pas d'un pouce, comme si elle lui laissait le temps de prononcer encore quelques paroles de sa chanson ridicule. Après quoi, elle s'avança doucement vers l'étui qui contenait l'argent et fit en sorte de le renverser avec son pied.

- Je vous prie de changer de disque mademoiselle, si vous ne souhaitez avoir aucun problème.
Son regard était tout autant méprisant que tout à l'heure, voire pire. Elle la regarda de haut comme si c'était la dernière des misérables personnes qu'elle pouvait trouver dans ce parc. Oh non, la chanson, elle ne l'avait pas aimé. Ce petit sourire que la jeune femme lui avait montré en disait long sur la personne ciblée.

[Parc avec des arbres] La musique adoucie l'écoeur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] La musique adoucie l'écoeur [Terminé]   [Parc avec des arbres] La musique adoucie l'écoeur [Terminé] Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 1:16
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Je salut d'un mouvement de tête concentré l'homme qui m'a filé un billet. J'avoue que je regarde pas. Mais si c'est un truc type 5 dollars, je le hug. Ca veut dire que je vais pas flipper de pas manger demain. S'pas mal nan ? Pour ma défense, je suis passé au centre d'aide aujourd’hui pour prendre une douche et laver mes vêtements. Donc techniquement je suis pas un cliché de SDF puant.

- Je vous prie de changer de disque mademoiselle, si vous ne souhaitez avoir aucun problème.

Je continue machinalement le rythme de ma guitare. je me redresse a nouveau alors que j'allais replonger dans ma chanson. Juste assez pour redresser ma tête vers la jeune femme qui m'a abordé de la sorte. Ah, c'est madame louboutin toussa, toussa. Je ne m’énerve pas, préférant répondre d'un haussement d'épaule a la remarque.

- Ca t'arrive souvent de menacer des gens dans la rue parce que ton humeur s'y prête ?  Ta vie doit être chiante en vrai, nan ?

J'ai baisse la tête vers mon instrument. Même si je ne chante pas, je conserve au moins l'instrumentale de la chanson.

- Ah, cher muse. Si tu relèves mon absence de politesse. Je te ferais remarquer qu'on dit bonjour au début d'une phrase quand on s'adresse à un ou une inconnue ♪
[Parc avec des arbres] La musique adoucie l'écoeur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] La musique adoucie l'écoeur [Terminé]   [Parc avec des arbres] La musique adoucie l'écoeur [Terminé] Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 12:15
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Alors que son employeuse passait ses nerfs sur l'orteil à présent invincible (utilisation de l'actif) du trentenaire, ce dernier avait bien compris que la fuite n'allait plus être possible. Mais il devait admettre qu'il ne tolérait pas tellement les actions de son employeuse. Plus d'une fois, il s'était tût mais cette fois-ci, il ne pouvait pas ignorer ce qu'elle venait de faire. Il y avait une limite au manque de respect que l'on pouvait avoir. Si les paroles restèrent poli, le geste de pousser les affaires de cette musicienne était digne d'un harcèlement moral. Quelque chose que Russel n'appréciait guère.

"Hey, Alice, arrête ça."

Il ne blaguait pas. La dernière chose qu'il voulait, c'est que la personne qui avait produit ce moment de nostalgie chez lui, souffre de l'humeur de la princesse. D'un autre côté, la jeune femme ne semblait pas tellement se laisser marcher dessus. Néanmoins, cela n'allait qu'envenimer les choses. Son employeuse n'avait après tout, aucun soucis à monter sur des paroles provocantes. Il se gratta l'arrière du crâne, franchement agacé, tandis que la musicienne terminait de parler.


"Temps mort, s'il vous plaît. Princesse, on a des choses à faire. Quant à vous mademoiselle, je vous prie de nous excuser, notamment pour l'impolitesse de celle qui m'accompagne."

Pourquoi s'occupait-il de ce genre de chamaillerie ? En réalité, il aurait juste ignorer la chose si seulement il n'avait pas été l'élément déclencheur du phénomène. A présent, comment rendre tout cela juste ? Aujourd'hui, il n'était pas venu en tant que garde-du-corps, mais en tant qu'aîné Nephil, il pouvait donc répondre sans soucis à Alice, et même la reprendre s'il la jugeait irresponsable quant à sa mission d'éliminer une ombre.
[Parc avec des arbres] La musique adoucie l'écoeur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] La musique adoucie l'écoeur [Terminé]   [Parc avec des arbres] La musique adoucie l'écoeur [Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 13:39
avatar
Invité -
Alice haussa légèrement les épaules, comme si elle se foutait de ce que venait de dire cette jeune femme.

- Je n'ai au moins pas besoin de mendier pour gagner de l'argent et ma vie. Elle n'est pas plus chiante que la tienne.

Ensuite, elle tourna son regard vers le Nephil qui l'accompagnait dans cette chasse à l'ombre. Cette appellation était un peu distante, mais elle allait de pair avec le regard qu'elle lui lançait.

- Ne t'y mets pas aussi.

Ses yeux se mêlèrent alors au regard de la mendiante avec sa guitare pour commencer à la dévisager. Son regard allait de bas en haut et de haut en bas plusieurs fois. Elle aurait bien aimé la frapper, mais de son point de vue, elle n'en valait pas la peine. De plus, elle n'aimerait pas se relaver les mains pour l'avoir touché.

- Mais tu as raison, je vais m'en aller, et faire quelque chose qui a beaucoup plus d'intérêt que parler avec quelqu'un de ton genre.

[Parc avec des arbres] La musique adoucie l'écoeur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] La musique adoucie l'écoeur [Terminé]   [Parc avec des arbres] La musique adoucie l'écoeur [Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 14:55
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Reconstitution mentale de ce qu'il s'est passé dans la tête de luna :

Joie se facepalm en entendant un flot de connerie se déverser de la bouche de la madame. Quelle immature gamine... Ca yest, a cause de ca, Joie délègue le pilotage de Luna. Dégout et Colère vire instantanément tristesse du panneau de contrôle. Elle qui a seulement fait mine de s'approcher de lui.
- Rentre dans le cercle tristesse,
fit Dégout. Et on te sortira de là quand Luna aura revu encore une fois la mort de Mufassa d'accord ?"
"On va pas la laisser causer comme ça cette Pompadour mes deux ! Dégout active le protocole répartie
- Protocole enclenché, analyse de la cible. Failles détectées. Attaque verbale engagée
- Bien... C'est parti pour le spectacle...
Du pop corn circula dans la petite assemblée.

-----

- Ouais, mais moi j'ai assez d'estime de moi même. Ce qu'il faut pour ne pas avoir besoin de mépriser les gens afin d'exister. "

La réponse avait été dites presque sur le ton de la conversation, je sentais vaguement ma colère poindre, mais le sarcasme à besoin d'être calme pour être bien percutant comme il faut. Alors je fais mine d'être presque désinvolte.

"Mais t'as raison. être née avec une cuillère en or dans la bouche, c'est tellement plus gratifiant. Une véritable self made woman. Tu n'as rien à prouver, surtout pas à moi. C'est peut être pour ça que tu n'as rien fait de ta vie ♪"

Ouais. c'est pas gentil. Mais moi aussi je peux la réduire au cliché de pourrie gâté.. Moi aussi je peux être méprisante et acide. Je peux être malveillante et revancharde. Violente et immature. C'est donc clairement sur le même ton qu'elle que je réponds.

"Merci de votre attention princesse. Maintenant, c'est pas que votre cliché de la catin de bonne famille m'agace. Mais pourriez vous fermez le gigantesque rectum qui vous sert de clapet s'il vous plait ? J'ai autre chose de plus intéressant à faire que de m'embrouiller avec la version féminine de Joffrey Baratheon."

---

Muet, colere se tourna vers dégout, admiratif.
- Ouah, c'est... Ouah... Cette violence. Comment tu fais ca ? Je veux ton secret !
Bardée de fausse modestie, Dégout quant à elle contempla sa manucure d'un air perfectionniste
- J'ai une muse. Quand je pense a elle, j'ai de l'inspiration.
Petit silence génant. Elle soupire en comprenant que Colère attend le nom de cette muse qui alimentait ainsi son cynisme.
- T'as déjà entendu parlé de Donald Trump ?
[Parc avec des arbres] La musique adoucie l'écoeur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] La musique adoucie l'écoeur [Terminé]   [Parc avec des arbres] La musique adoucie l'écoeur [Terminé] Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 1:03
avatar
Invité -
Cheville sur le genoux, John était assis tranquillement sur un banc du parc, lisant le journal du jour. Ou peut-être de la veille. Ou bien de l’avant … Enfin, un morceau de papier avec des écritures et une date ; le genre de chose que tout individu normal pouvait faire dans un lieu comme celui-ci. S’il sortait du siècle précédent. Détail.
Toujours est-il qu’avancer qu’il était en pleine lecture serait mentir en fait – tout au plus, il posait de temps à autres ses yeux sur la police 40 du titre et s’attardait sur les deux premières lettres. Et encore, les bonnes minutes.
Non, la réalité était que son regard était rivé sur le contour féminin qui s’avançait fièrement au loin, accompagné d’une autre forme plus grande et massive. En d’autres termes, Alice Nightray et Russel Blake.

Quelques heures auparavant, le jeune homme avait été gratifié de son jour de congé habituel, et avait appris dans la foulée que son employeuse et son collègue profiteraient de ce moment pour partir dans une chasse à l’ombre, qui ferait office d’entraînement pour la demoiselle. D’une humeur massacrante – il avait même refusé de déjeuner, pour dire. Une si belle glace framboise chocolat … -, le garçon avait décidé de garder un œil sur sa petite protégée, afin qu’il ne lui arrive rien de fâcheux. Allons, quelques simples jours les séparaient de leur week-end tant attendu, et ce serait terrible que quelque chose empêche son bon déroulement !

Sauf que dans l’affaire, le néo-amoureux avait oublié de penser à la demi-mesure. Exit les quelques messages discrets, ou même des coups de fil à heure prévue ; non il était plutôt parti dans l’optique du même louche qui les prendrait en filature. Et pas une petite, il fallait comprendre ici que cela faisait plus d’une heure qu’il suivait ses deux camarades, et ce affublé d’un long imper et d’un chapeau ridicule – un peu en retard sur son planning cinématographique depuis quelques semaines, il n’avait toujours pas dépassé l’étape de Derrick. Au moins, sa nature l’empêchait de suer à grosses gouttes, un avantage non négligeable s’il voulait demeurer au rang de type weirdo et non atteindre celui de pédophile en puissance.

Finalement, ses observations finirent par porter leur fruit. Là-bas, sa dulcinée et une jeune femme à la teinture capillaire douteuse commençaient à visiblement s’échauffer, balançant des punchlines difficilement audibles pour le psychopathe en puissance. Aux aguets – et soupirant, se mettant peut-être un peu trop dans la peau de son personnage -, l’inspecteur Fallen se dirigea à pas rapides jusqu’au lieu du délit et arriva tout juste à temps pour entendre la fin de la réplique de Mèches-bleues.

Maintenant, il fallait agir. Et son air très blasé n’aidant pas à la discussion, il lui était inenvisageable de balancer à la va-vite quelques excuses et s’en aller avec un beau sourire. Rejoindre le camp de la riche prétentieuse était tout aussi improbable, car malgré son côté niais et amoureux, il conservait de solides principes. Finalement, il joua des coudes pour s’interposer entre les deux et jaugea les deux belligérantes à tour de rôle. L’inconnue l’était bel et bien, et rien n’indiquait chez elle un potentiel danger ; donc, pas de réaction disproportionnée.

« - J’ai connu des rectums bien plus désagréables. Maintenant on va baisser d’un ton et se calmer vous deux, vous n’avez plus l’âge pour ces conneries. »

Ce qui s’était voulu une défense s’était avéré être une magnifique faute de tact, mais son cerveau était bien incapable de le réaliser pour le moment. En tout cas, il n’y avait là-dedans aucun coming-out, aussi trompeuses les apparences soient-elles.

[Parc avec des arbres] La musique adoucie l'écoeur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] La musique adoucie l'écoeur [Terminé]   [Parc avec des arbres] La musique adoucie l'écoeur [Terminé] Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 15:16
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Une dernière pique d'Alice qui souhaitait avoir le dernier mot dans l'affaire, comme à l'habitude, avant qu'elle n'accepte de s'en aller. Bien entendu, la dernière pique était de trop et l'inconnue ne voulait pas se laisser marcher sur les pieds sans rien dire en retour. Maintenant qu'allait faire princesse ? Rester honnête à ses paroles ? Ou bien est-ce que finalement elle allait continuer de se chamailler pour défendre son amour propre ?

Mais avant que la réponse soit connu, John arriva comme une fleure dévoilant une phrase qui, dans toutes les interprétations possibles, le mettait mal. De ce qu'il disait, soit, il avait déjà testé une partie embarrassante de princesse, ainsi que d'autres personnes, soit il traitait la bouche de son employeuse pas plus haut qu'une partie peu orthodoxe. Dans tout les cas, Russel n'était pas sûre que la venue de John soit le bon remède pour améliorer la situation.

Quoique sa présence pourrait sans doute faire oublier Alice de la jeune musicienne.. ? Désolé John mais ton sacrifice sauvera une innocente.


"John, qu'est-ce que tu fais là ? Tu stalkes ta patronne maintenant ?"
Dit-il, un air très sérieux dans la voix.

Si Alice pouvait ne s'attacher qu'au cas de John alors tout serait parfait. La chamaillerie entre les deux jeunes femmes se termineraient, et ils pourraient ainsi reprendre la raison de leur venue dans ce parc.
[Parc avec des arbres] La musique adoucie l'écoeur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] La musique adoucie l'écoeur [Terminé]   [Parc avec des arbres] La musique adoucie l'écoeur [Terminé] Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 15:02
avatar
Invité -
Elle avait pourtant décidé de lâcher l'affaire, cependant, la jeune pauvre osait lui balancer d'autres piques qui ne faisaient que touché sa fierté et son amour-propre. Un petit sourire apparu son visage alors qu'elle n'était pour le moment que de dos. Puis, doucement, elle se retourna vers Luna. Faire usage de son pouvoir passif était une chose qu'elle adorait faire. Une certaine Nylian, et Russel en avaient déjà bien payé les frais.

Alors qu'elle commençait à entre ouvrir les lèvres, une voix qu'elle pouvait reconnaître entre milles l'interrompue. Ses paroles ont plus que dérangé la demoiselle et elle ne fit donc même pas attention à la vérité qu'avait soulever Russel.
Elle se retourna alors vers John pour lui mettre une claque dont il se souviendra, comme à chaque fois. Pour dire, même Alice s'était légèrement fait mal à la main. Le fait est qu'elle l'avait frappé pour son énorme manque de tact, et limite, il venait de la faire rougir de honte. Comment osait-il comparer sa bouche à un rectum ? Luna l'avait fait la première, mais John était une personne dont les paroles pouvaient plus facilement l'atteindre.

- Redis quelque chose d'aussi embarrassant à entendre, ose refaire une comparaison comme celle-là, et je t'assure que je m'arrangerais pour que tu n'en ressortes pas vivant.

Fronçant les sourcils, elle se retourna alors vers Luna. Bien sûr, elle ne l'avait pas oublié, alors elle s'approcha un peu plus d'elle.

- Je demande, qu'est-ce que je vais bien pouvoir te faire faire. Pour me venger.

Un sourire narquois apparu sur son visage, presque effrayant. John et Russel pouvaient très bien deviner à quoi la princesse faisait allusion.

[Parc avec des arbres] La musique adoucie l'écoeur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] La musique adoucie l'écoeur [Terminé]   [Parc avec des arbres] La musique adoucie l'écoeur [Terminé] Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 18:42
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Même si la situation me paraissais de plus en plus absurde, capable de basculer en un instant. J'avoue que je ne décolle pas la rétine d'un visage qui me dit dangereusement quelque chose. Même s'il est passablement chelou avec son imper de prédateur errant a proximité d'une maternelle, même s'il a l'air d'avoir un pet au casque assez sévère à dire des choses maladroites qui sonnent comme des aveux sur les endroits ou il aurait passablement mis son bout de viande. Même s'il m'est passablement antipathique pour ressembler a un de mes exs maléfiques...
Bah...y'a comme une lointaine connexion neuronale qui se joue sans que je parvienne a tracer la sources de cette agitation. Ça y est. Je suis persuadé de savoir un truc super important sans deviner de quoi il s'agit. Merde. C'est vraiment frustrant ...

"Vous êtes... ?"

Le vouvoiement avait naturellement repris sans que je m'en rende compte. Comme un vestige de politesse que j'avais laissé remonter à la surface. Mais même je pouvais donner l'impression de parler au groupe. Mon regard s'adressait surtout à celui qui accaparait maintenant ma curiosité.

Je suis sûr de l'avoir vu. Il me parait trop famillier
[Parc avec des arbres] La musique adoucie l'écoeur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] La musique adoucie l'écoeur [Terminé]   [Parc avec des arbres] La musique adoucie l'écoeur [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 0:56
avatar
Invité -
Drôles d’anecdotes que sont les habitudes ; tout autant qu’elles sont règles dans le quotidien bien rodée d’une jeune femme de bonne famille. Et parmi l’affolante quantité de possibilités dont disposait au gré Alice, c’était au sein de ses gifles qu’elle avait instauré une de ses routines : la joue gauche, encore et toujours.
D’ordinaire le garçon ne ressentait presque plus cette espèce de brise de chair lorsque le coup fouettait, mais aujourd’hui sa tête marqua le mouvement. Il en avait rarement reçu une si violente, mais couplé au manque de tact de ses mots cela ne l’étonna guère – comparer, même sur le ton de l’ironie blasée, sa patronne et compagne au voisin du colon n’était pas des plus agréables. Et la litote est forte.

Se massant lentement la peau endolorie, John écouta sagement ce qu’avait à dire les deux demoiselles – peut-être plus par souci d’une douleur subite que par véritable galanterie ou savoir vivre. Le visage planté face à celui de sa camarade, il conserva un air lassé.

« - Chic. Excuse-moi. Maintenant laissons-la tranquille, tu sais comme moi que ça ne vaut pas le coup. »

Aucun des deux – plutôt trois, Russel étant évidemment compris – n’ignorait ce que cette phrase sous-entendait, tout autant que le sens des pensées hautes d’Alice. Se servir de son pouvoir d’ordres avait beau être sans réel danger, en abuser pour son bon plaisir sur les humains demeuraient assez dérangeant dans l’esprit du bon samaritain. Après un bref soupir, il se tourna d’un quart vers l’inconnu et la jaugea rapidement avant de répondre à son interrogation.
L’air de celle-ci avait bien changé et tendait presque vers le troublé, à la grande surprise du Nephil ; et d’un autre côté, son intuition lui hurlait que la femme qui se tenait devant lui n’était pas quelqu’un de foncièrement mauvais. Une déduction certes bien trop prompte pour être réfléchie, mais pour une fois il était assez sûr de lui.

« - Son garde du corps. »

... Une formule de politesse pour s’éclipser tranquillement aurait été de mise, mais il n’avait pas eu la foi de la prononcer. Enfin, un léger manquement à ses prérogatives ne devrait pas entacher sa journée. Dirigeant une nouvelle fois son regard vers sa petite-amie, John roula des yeux et dit dans un souffle.

« - On y va ? »
[Parc avec des arbres] La musique adoucie l'écoeur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] La musique adoucie l'écoeur [Terminé]   [Parc avec des arbres] La musique adoucie l'écoeur [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 23:03
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
La situation, loin de se calmer dans un premier temps, semblait s'empirer tandis qu'Alice menaçait subtilement d'utiliser son pouvoir. Russel se couvrit le visage avec la paume de sa main droite, secouant la tête horizontalement comme pour renier la réalité en face de lui. Comment une situation, à priori tranquille, peut se transformer en un tel chaos, où les menaces et les maladresses fusent.

N'y avait-il rien qu'il puisse faire ? Tandis que le trentenaire réfléchissait, John prit les choses en main pour tenter de dissuader princesse d'en arriver à une telle extrémité. Cela sembla légèrement interpeller la jeune musicienne puisqu'elle demanda qui était son collègue. Il répondit très simplement par son emploi actuel avant de finalement proposer d'y aller.

Aucun doute là dessus, c'était la meilleure manière de mettre un terme à ce conflit. Ainsi, Russel renchérit là dessus, le ton ferme, très sérieux.


"En effet, nous avons perdu suffisamment de temps. Allons-y."

Il n'y avait plus qu'à attendre que leur employeuse mènent le pas. On y croit.
[Parc avec des arbres] La musique adoucie l'écoeur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] La musique adoucie l'écoeur [Terminé]   [Parc avec des arbres] La musique adoucie l'écoeur [Terminé] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 19:49
avatar
Invité -
Ses deux gardes du corps Nephils voulaient s'en aller, espérant peut-être arrêter Alice dans sa lancée avant que cette histoire ne finisse mal, exactement comme celle avec Nylian. Cette fameuse Nylian dont Alice n'avait eu aucune nouvelle depuis un temps, alors qu'elle était une amie de John. Ce n'était pas bien grave, de toute façon, elle ne la portait pas dans son cœur. Tout de même, Alice eut un air embêté lorsque John et Russel commencèrent à s'en aller. Comme ils avaient dit, ça n'en valait pas la peine, et que la princesse devrait plutôt rejoindre leur course.

Avant de quitter, elle prononça tout de même quelques mot à la jeune humaine bien impertinente à son goût.

- Chante donc une chanson pour insulter ta propre vie et te montrer plus misérable que jamais.

Après ces mots, elle tourna simplement des talons. Elle ne savait pas vraiment si ses mots allaient fonctionner, et même si c'était vraiment le cas, voir le résultat ne l'intéressait pas spécialement. Autant rentrer et mettre les pieds sous la table.
De plus, elle aurait quelques mots à dire avec John pour ce jeune stalker qui s'était aujourd'hui amusé à la suivre. Elle croyait aux coïncidences, mais celle-là était un peu trop grosse pour en être une.

[EDIT: T'as de la chance, j'ai fais qu'un 3 :q]


Dernière édition par Alice Nightray le Dim 21 Aoû 2016 - 19:50, édité 1 fois
[Parc avec des arbres] La musique adoucie l'écoeur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] La musique adoucie l'écoeur [Terminé]   [Parc avec des arbres] La musique adoucie l'écoeur [Terminé] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 19:49
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Alice Nightray' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Parc avec des arbres] La musique adoucie l'écoeur [Terminé] Cy1e
[Parc avec des arbres] La musique adoucie l'écoeur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] La musique adoucie l'écoeur [Terminé]   [Parc avec des arbres] La musique adoucie l'écoeur [Terminé] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 21:06
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Il ne daigna pas a se nommer. Est ce qu'il me reconnaissait et évitait l'épineux sujet des présentation ? Hum... Nan Peu probable que ce soit récent que de quelques années. Il ne vient pas de mon patelin paumé. C'est quelqu'un qui a du me connaitre quand j'habitais a Palema. Où il ne s'en souvient pas ? Rah...
N’empêche, je remercie mentalement les deux gardes du corps de tempérer leur petit chien hargneux. C'est qu'un simple accrochage après tout. Ça n'est pas la première fois que des gens me prennent a parti même si la majorité des gens du parc se contentent de m'ignorer royalement.

Les deux gars et la gamine s'éloigne doucement de moi apres un ultime ordre de Prada-girl. Je me redresse légèrement avec défiance. Comme si j'allais suivre son petit ordre méprisable... Je décide de surenchérir. Le choix de musique s’arrête mécaniquement vers un classique de la musique et je sourie avec ironie.
En replaçant ma guitare correctement, j'invoque dans le coin de ma tête la tête moustachu d'une vieille idole. Freddy, file moi ton énergie. J'en aurais probablement besoin pour chanter avec le quart de ton talent...
C'est ainsi que pour accompagner la sortie de mes interlocuteurs, une petite musique salua innocemment leur départ


Tonight I'm gonna have myself a real good time
I feel alive
And the world I'll turn it inside out yeah
And floating around in ecstasy

So don't stop me now
Don't stop me
'Cause I'm having a good time having a good time

I'm a shooting star leaping through the sky like a tiger
Defying the laws of gravity
I'm a racing car passing by like Lady Godiva
I'm gonna go go go

There's no stopping me
[Parc avec des arbres] La musique adoucie l'écoeur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] La musique adoucie l'écoeur [Terminé]   [Parc avec des arbres] La musique adoucie l'écoeur [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 10:49
avatar
Invité -
Le garçon se crispa quand il comprit que sa patronne allait prononcer un ordre. Trop peu prompte à réagir, il ne put ni cacher la voix de la jeune femme avec la sienne, ni lui barrer la bouche ; alors, il se contenta d’un bref soupir pour montrer son dédain face à cette pratique. Abuser de ses pouvoirs envers les humains n’était en rien une solution, surtout quand cela servait à de la pure moquerie.

Apercevant Alice tourner les talons et s’en aller, le garde du corps demeura encore un peu devant la musicienne. Intérieurement il priait pour que le sort échoue ; et en entendant les premiers mots de la chanson, un soulagement l’emplit. Peut-être trop pour une simple inconnue, mais cela lui plaisait véritablement que cette dernière se sorte intacte de la courte rixe qu’elle venait de vivre. Pourquoi ? Difficile à dire, mais les choses étaient ainsi.

Sans plus de manières, il pressa le pas pour rattraper la demoiselle et cala sa marche sur la sienne, désormais prêt à passer le reste de la chasse à leurs côtés – et encore, il allait devoir passer à la casserole. Personne ne pourrait penser à une simple coïncidence, et le fait qu’il ait suivi sa petite-amie ne ferait pas forcément office de somptueuse nouvelle pour celle-ci, même si le fond était attentionné.

« - Avant que tu me poses une question : oui, je te suivais. »

Pas de justification pour le moment, c’était inutile. A quoi bon avouer qu’il se souciait d’elle, alors qu’elle le savait déjà… Le seul objectif était de ne pas mettre en doute la confiance qu’il lui portait. C’était simplement un copain un peu trop protecteur.
[Parc avec des arbres] La musique adoucie l'écoeur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] La musique adoucie l'écoeur [Terminé]   [Parc avec des arbres] La musique adoucie l'écoeur [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 12:57
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Russel était déjà loin quand Alice avait exécuté sa vengeance. Fort heureusement d'ailleurs, sinon le trentenaire aurait été profondément déçu par ce comportement puéril. Poursuivant sa route, cherchant du coin de l’œil une ombre potentielle, il écoutait les propos de John qui se rendait coupable de l'avoir suivit. Sur le coup, le Nephil se sentit prit d'une légère culpabilité pour s'être servit de son collègue afin de détourner l'attention de princesse.

Il espérait que ce dernier parvienne à calmer la jeune femme. L'environnement était idéal pour en soi. Des oiseaux qui chantent, le cri des enfants qui s'amusent, un beau soleil accompagné d'un léger vent frais. A croire que cela pouvait s'apparenter à une petite balade amoureuse. Bien entendu, hors de question pour Russel de tenir la chandelle. Et c'est justement à cette fin, qu'il gardait ses distances avec les deux amoureux.
[Parc avec des arbres] La musique adoucie l'écoeur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] La musique adoucie l'écoeur [Terminé]   [Parc avec des arbres] La musique adoucie l'écoeur [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 1:05
avatar
Invité -
Alice avait pu entendre le début des paroles de la chanson de cette chère Luna. C'était avec regret qu'elle dégusta les paroles beaucoup trop heureuse à son goût. Tant pis, la prochaine fois qu'elle la croisera, si c'était le cas, et avec un gros coup de chance, elle lui fera payer. La présence de ses deux gardes du corps l'empêchait de faire quoique ce soit.

En parlant de garde du corps, son regard se dirigea vers John. Évidemment, il avait anticipé la question qu'elle voulait lui poser. Ce n'était donc pas une coïncidence qu'il soit ici. Il la suivait. Le soupir de la jeune femme ne se fit qu'encore plus long qu'il ne devrait l'être. Si elle n'était pas amoureuse, c'était avec une certitude incontestable qu'elle lui aurait mis une deuxième baffe bien méritée. Cependant, au lieu de cet acte, elle en choisit un, un peu plus doux : doucement, elle lui prit la main pour entremêler ses doigts avec les siens et fit un petit sourire.

- Si tu veux me surveiller, la prochaine fois, viens à côté de moi comme maintenant. Ça sera plus pratique, non ?

Dans son geste, Alice restait quand même assez gênée de montrer ce spectacle à Russel. La jeune femme avait quelque peu cerné la raison de cette filature. Dans cette empathie, John était plutôt simple à comprendre, et le fait qu'il se souciait d'elle lui faisait tout de même plaisir.
Avec son autre main, elle vint attraper l'oreille de John.

- Par contre, ça ne t'autorise pas à dire n'importe quoi. D'accord ?

Même si elle était sérieuse dans cette indication, elle étira tout de même un très léger sourire.
[Parc avec des arbres] La musique adoucie l'écoeur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] La musique adoucie l'écoeur [Terminé]   [Parc avec des arbres] La musique adoucie l'écoeur [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 18:44
avatar
Invité -
Contrastant avec le visage impassible et presque robotique du garde du corps, ses doigts vinrent lentement s’entremêler avec ceux d’Alice. Pas tout à fait habitué à de tels douceurs dans les mots de la jeune femme, un rouage s’était temporairement arrêté dans son esprit : sa marche se fit mécanique, sa bouche demeura fermée. Avant, une seconde gifle aurait suivi la première, ou au moins un regard à mi-chemin entre le dégoût et la surprise aurait blâmé l’acte du garçon ; mais les choses avaient changé, bien trop vite pour que les pensées au ralenti de John ne puissent les assimiler.
Ils étaient un couple, et ce aussi en-dehors de l’espace très cloisonné des moments pas si intimes qu’ils passaient dans la chambre de la demoiselle. Alors il était peut-être temps qu’il le prenne en compte dans son verbe, et se comporte comme quelque chose d’autre qu’un employé qui aspire à une relation inenvisageable, abandonnant par la même ses actes quelque peu louches.

« - Ouais. »

Enfin, ses lèvres vinrent se parer d’un léger sourire quand sa mie attrapa son oreille. Pas qu’il soit masochiste, mais cette relation haine-humour un peu violente lui permettait de mettre à nouveau un pied dans sa bulle d’habitude, loin de cet amour sucré avec lequel il avait encore du mal. Ce n’était pas un garçon particulièrement timide, ni même qui mentait sur ses sentiments, c’était simplement qu’il … découvrait cette facette de lui-même, tout comme il avait passé les derniers mois à expérimenter des choses qui étaient normales pour le commun Palémien.
La voix encore un peu mal assurée, son apathie s’effaça quelques instants pour lui permettre de faire preuve d’un peu de répartie ; expulsant par la même le stress que la filature avait créé en lui.

« - Quoi ? Je trouvais mon compliment pas si mauvais. »

Au grand damne de la Nephile, c’en serait tout pour l’humour du jeune homme. Sa purge effectuée, sa mine se referma.
[Parc avec des arbres] La musique adoucie l'écoeur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] La musique adoucie l'écoeur [Terminé]   [Parc avec des arbres] La musique adoucie l'écoeur [Terminé] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 18:17
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Ainsi, les deux tourtereaux firent la paix, malgré la comparaison de l'anatomie buccale de princesse avec son postérieur. Russel, comme bon garde du corps qu'il était, tenu la chandelle, mais loin devant. Jamais, il n'oserait gêné les petits jeunes de leurs phases amourettes. Mais sur le coup, le Nephil se demandait encore ce qu'il faisait ici. Il songeait de plus en plus à changer de métier.

Non pas qu'il n'aimait pas tenir la chandelle, simplement, il était clair que John ou Alice savait se débrouiller. Que ses services envers son employeuse, n'avait plus aucune raison d'être. De toute façon, comme dans le cas présent, il se sentait plus forcé d'aider les ennemis de princesse que cette dernière elle-même. Autant dire que le trentenaire fait très mal son travail en conséquent.
[Parc avec des arbres] La musique adoucie l'écoeur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] La musique adoucie l'écoeur [Terminé]   [Parc avec des arbres] La musique adoucie l'écoeur [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Parc avec des arbres] La musique adoucie l'écoeur [Terminé] Empty
 [Parc avec des arbres] La musique adoucie l'écoeur [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Parc avec des arbres] Une nouvelle amie ? [Terminé]
» [Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé]
» [Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé]
» Parc avec des arbres
» [Parc avec des arbres] Drame sous les branches