Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi !
MessageSujet: [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi !   [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 11:26
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Groupe 8 - Envole-moi, envole-moi !
Situation de départ
Les falaises:

Avec ce beau temps, certains habitants et un bon paquet de touristes en profitent pour se balader sur les falaises surplombant la ville. Elles offrent une vie magnifique sur la cité et la mer. En prime, avec le vent du large, tout le monde peut bronzer sans mourir de chaud. Les Ombres se chargent des autres façons de perdre la vie. Non elles ne se restreignent pas à Palema même, il y a bien trop à manger partout pour réduire son territoire de chasse voyons. Gagnant les falaises et la foule de touristes, elles fondent sur des proies communes et, à plusieurs, ont vite fait de prendre le contrôle de leur cible. Et si elles allaient voir comment est la vue d'en bas ? Un ou deux pas de plus en avant et les humains découvriront la joie de la chute libre. Miam.

Pour l'heure, les Ombres qui attaquent n'ont pas l'air très puissantes, juste bien organisées pour une fois, et assez nombreuses pour faire ce qu'elles veulent des humains qu'elles ciblent.

Participants :
Zoey Leona (3), William Ling (11), Sean O'Connor (8), Aoba Murasaki (10)


Règles
Vous avez 5 jours pour répondre lorsque c'est votre tour. Si jamais vous devez vous absenter ou avez un imprévu, prévenez ! On est pas des monstres, ça se comprend, et vous aurez un délai supplémentaire. Si vous dépassez les 5 jours et que vous n'avez pas prévenu, vous serez retiré de l'event sans possibilité d'y revenir.

Vous êtes limités à une dizaine de lignes maximum afin que la vitesse de jeu soit relativement fluide. C'est une limite approximative, vous pouvez faire un peu plus, mais n'allez pas non plus écrire 100 lignes.

Kyu & Bey se charge de jouer les MJ et de vous guider ou de donner les résultats de vos actions particulières. Lorqu'il s'agit de combat, vous avez droit à deux actions distinctes et vous les tentez, vous ne réussissez pas, c'est le MJ qui se charge de vous dire ce que ça donne, si ça fonctionne ou pas, etc.

L'ordre de passage est celui indiqué par vos jolis pseudos, avec mon intervention entre chaque tour. Entre parenthèses, vous avez le niveau de votre personnage pour tout l'event (donc si d'aventure vous prenez un niveau entretemps, ça ne changera rien pour le RP).

Bon jeu à tous !
[Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi !   [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 11:02
avatar
Invité -
Zoey avait passé les derniers mois au sein du nouveau QG Seraph, à se faire des nouveaux amis, s’entrainer et décorer les lieux. Quoi que ses décorations originales furent, pour la plupart du temps, enlevées par besoin de sécurité et de visibilité. Ses « améliorations » retirées, et la disparition toujours sans explication de son père, Zoey était dans un triste état. Elle n’avait plus envie de se battre, ni avec des Ombres ou des Nephils. En fait, ne retrouvant pas son chemin vers le Bar des Suicidés, et fatigué de tout, n’ayant plus vu Sean O’Connor depuis l’attaque du QG, ne retrouvant pas nous plus son chemin vers le parc, Zoey avait décidé :
Elle allait quitter Palema. Escalader la falaise et retournée chez-elle. En Nouvelle-Zélande. Le voyage en avion avait pris plusieurs heures pour arriver mais… Elle était certaine que la stupide machine volante avait pris bien trop de détours et qu’elle pouvait probablement s’y rendre à pied par elle-même. Et cette falaise était, évidemment, le premier pas vers sa maison pleine de bricoles.
Sur sa route, le chat de ruelle noir, Casanova, l'avait suivie malgré elle, portant l'écharpe qu'elle lui avait fait cadeau. Alors qu'elle avait commencer son ascension, le chat était resté aux pieds de la falaise, miaulant nerveusement à la jeune femme, lui demandant dans sa langue bien à lui si elle voudrait bien redescendre. Mais Zoey ne pouvait pas l'apporter avec elle, même si ça lui brisait le coeur.

Ainsi donc, Zoey se trouvait exactement en plein centre de la falaise, à la verticale, lorsque les ombres envahirent la ville et les entourages. Zoey ne se douta de rien, jusqu’à ce que le premier corps tombe du sommet de la falaise, juste derrière elle, une Ombre sur le dos. C’est alors qu’elle regarda en bas…
Et vu la marée de créatures plusieurs mètres sous ses pieds, Casanova miaulant à en vous déchirer le coeur, paniqué.

Peut-être que partir était une mauvaise idée finalement. Elle devrait peut-être gentiment attendre là, au milieu de la falaise, entre les Ombres du bas et celles du haut, en relative sécurité.
[Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi !   [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 14:07
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
L'adrénaline, le sang qui bat. Les jambes qui s'activent, la course vers la falaise. C'était la zone qui était la plus proche de moi quand on m'a averti. Je connais très bien le danger de ce genre de configuration, et, pour en avoir moi même fait l'expérience, rien n'est plus dangereux pour un dépressif que l'attrait du vide, chute sans fin jusqu'à l’atterrissage qui achève le cours d'une existence bien trop marquée par le manque de sens.

J'arrive en vue. Par les deux chats, j'aurais bien l'utilité d'un pouvoir de manipulation, en ce moment. N'y avait-il pas une seraph capable de captiver l'attention par le simple son de la voix ?
Malheureusement, ce ne sont pas mes capacités. J'offrirais bien à ces gens le soutien psychologique que je suis à même de leur apporter, mais je vais plutôt utiliser la méthode "thérapie expéditive".

J'écarte les mains, me concentre, et ouvre le kekkai.

- Ombres ! Attaquez vous donc à quelqu'un de votre trempe !

Tiens, j'ai attrapé un contractant, au passage. Hé bien, ce sera l'occasion de faire connaissance, et de lui offrir son baptême du feu, si c'est un nouveau.

Je rejette mon manteau en arrière, laissant l'odeur puante se répandre autour de moi, asphyxiant les plantes tandis que je matérialise mes deux faucilles.

Amenez vous, que je vous retourne.
[Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi !   [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 18:26
avatar
Invité -
Sean était venu aux falaises pour s’entraîner un petit peu. Il courait déjà depuis un moment et il s’entraînait à une salle de musculation, mais un entraînement plus dynamique lui allait mieux. L’escalade était parfaite pour ça, ça demandait d’utiliser tout le corps pour se hisser et se maintenir. Malheureusement, à son arrivée, il vit un nombre un peu trop élevé d’ombre. Il pensait que l’endroit le plus concentré d’ombre était le quartier sud. Ce quartier n’avait pas une mauvaise réputation pour rien. Enfin bref, il commença à se diriger vers l’ombre la plus proche de lui avant de remarquer la formation d’un kekkai autour de lui. Il n’avait vu personne juste avant et cela le surprenait, mais en regardant mieux, il arrivait à voir une limite de kekkai assez proche de lui alors que les autres semblaient assez lointains. La personne devait être assez puissante pour en créer un de cette envergure.

Au final Sean se retrouvait en face d’une ombre, bô staff en main et prêt à l’exterminer pour se diriger vers le centre du kekkai pour rejoindre l’autre personne. Nephil ou Seraph, vu le nombre d’ombres, il était mieux de faire son possible à deux !


-"Tient bon! J'arrive!"
[Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi !   [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 19:29
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Envole-moi, envole-moi !

U
ne mission ou plutôt une demande de renforts… Je n’en sais rien. Appelez ça comme vous voulez mais ça m'a surpris. L'une des rares fois où je me rend chez les Nephils et on me demande de foncer vers un endroit précis, une urgence apparemment puisque c'était la cohue au QG. Moi qui voulait parler à John ou Russel pour une fois… C'est loupé on va dire. Bref, je me suis donc rendu vers les falaises que je n'avais jamais vu d'ailleurs. Étrange qu'on m’envoie ici. J'aurai plus parié pour une zone à l'intérieur de la ville jusqu'à ce que mon regard se pétrifie un instant en remarquant le monceau d'ombres autour de moi. Collées à tant de personnes… Qu'est-ce que ça veut dire ?

《 Ce n'est pas normal… 》


Mais à peine ai-je le temps de réfléchir qu'une femme, recouverte de ces choses s'apprête à faire le grand saut. C'est pas bon du tout ! Aussi, je cours dans sa direction pour la rattraper, tenter de l’en empêcher alors qu'au même moment je me retrouve prisonnier d'une barrière.

- Merde…!


Juré-je à voix haute en voyant les ombres tomber au sol, n'ayant plus leur victime entre leurs griffes. Je ne sais pas qui est le propriétaire de ce kekkai et je m'inquiète pour l'humaine mais en voyant ces 3 nouveaux ennemis, je recule instinctivement. Retirant certains vêtements avant d'invoquer mon arme.




[Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi !   [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 10:02
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
En déployant son Kekkaï, forcément William isole un énorme tas d'Ombres, à peu près 200 qui se retrouvent sans rien à grailler. Mais avec 4 cibles de choix. Intéressant. Même si elles ne sont pas très puissantes, leur nombre leur donne une grande force. En prime, les humains restés dans le monde réel sont certes pour le moment libérés de leur emprise, mais la relève ne tardera pas à les récupérer pour continuer leur basse besogne.

William attire un gros paquet d'Ombres, rien moins que 48 - c'est ça de les provoquer aussi, elles sont sensibles ces petites choses - et elles lui foncent dessus sans aucune organisation. Cela dit, alors qu'il ouvre son manteau en mode gros pervers, l'odeur puante surgit et les ralentit : qu'est-ce que c'est que cette chose, berk ! Mais elles reprennent vite l'assaut, ce qui laisse toutefois l'initiative au Seraph.

Assez proche de son comparse, Zoey peut sentir l'odeur putréfiée s'échappant de William. Et voir qu'elle n'est pas oubliée des Ombres, du tout : ce sont 27 bestioles qui bondissent vers elle et l'encerclent, ne lui laissant comme échappatoire que la chute ou le combat. Elles attaquent bien vite, cherchant à la faire tomber en lui sautant dessus à plusieurs et à la griffer partout.

L'Ombre devant Sean est vite rejointe par ses copines, ce qui lui fait un total de 7 bestioles, il s'en sort bien. Elles lui foncent dessus, toujours sans stratégie particulière, et cherchent à le griffer au cou, aux jambes, aux bras, bref partout ! Le Nephil commence aussi à sentir l'odeur puante émanant du suicidaire qui a ouvert son Kekkaï.

Enfin les 3 Ombres d'Aoba sont aussi rejointes par des renforts, ce qui lui fait 24 bestioles sur le dos. Au sens propre : elles lui sautent toutes dessus, s'entassant sur lui pour le griffer de partout - ouais elles sont vraiment pas malignes, c'est le même mode opératoire pour tout le monde !

- Les Ombres qui attaquent William sont de niveau 1 à 5, les plus fortes (du nombre de 16) restent en arrière pour laisser les plus faibles affaiblir l'adversaire !
- Pareil pour Zoey (5 Ombres de lvl 5 en arrière)
- Pareil pour Aoba (2 Ombres de lvl 5 en arrière)
- Les Ombres de Sean sont de niveau 1 à 4
- Seul Aoba ne sent pas encore l'odeur de William, encore à distance. Notez que pour le moment, ça pue et c'est tout, mais vous pouvez deviner que ça va vite devenir insupportable
[Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi !   [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 15:36
avatar
Invité -
Comme à son habitude, Zoey ne remarque pas tout de suite qu’elle vient de pénétrer un Kekkai. Ce qu’elle remarque cependant, c’est que plusieurs ombres la regardent, les griffes encastrées dans la paroi de la falaise, parfaitement à la verticale. Et elles sont grosses. Elle avait déjà vaincu un adversaire plus gros avec l’aide de Max et Penelope, mais toute seule, contre autant d’Ombres de cette taille.
Zoey eut peur pendant un instant, et comme d’abitude, la panique lui monta quelques larmes aux yeux. Cependant, regardant vers le bas, Zoey remarqua un détail intéressant dans son moment de panique :

Les Ombres ont l’air bien plus petites là-dessous!


La rouquine décida donc de descendre la falaise.
Elle invoqua ses Rollers, se plaça à l’horizontal: à un angle droit par rapport à la falaise, sur ses pieds chaussées, et se laissa tomber le long de la falaise, gagnant de la vitesse à chaque seconde.

L’Ombre ou la personne en dessous de sa chute serait mieux de s’écarter.
[Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi !   [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 9:59
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Calme, efficacité, stratégie. Mes maîtres mots, en matière d'ombre.
Je n'ai cependant pas à réfléchir des heures pour saisir ce que j'ai à faire. Impaire et inflexible, je pose mon lien de mort sur l'une des grosses ombres en arrière plan, avant de me jeter en avant. Une faucille devant l'autre, je progresse en les faisant tournoyer devant moi, dégageant ainsi un passage dans le flot massif d'ombres. De cette manière, j'en atteints autant que possible tout en me garantissant une défense rien moins que suffisante.
Ah, oui, vous n'aviez pas prévue que je n'ai plus de raisons valables de m'épargner. Venez, attaquez moi, prenez moi ! Peu m'importe.
Tiens, où est passé cette contractante qui était sur le bord de la falaise ?
[Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi !   [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 19:53
avatar
Invité -
Malgré l’odeur putride de la mort qui parvenait à ses narines, les faisant perdre sa concentration pendant une seconde, Sean parvint à se reprendre, invoquant son bâton pour tenter de réaliser un balayage au niveau des ombres. Il essayait d’écarter un maximum les ombres et les empêcher d’attaquer toutes à la fois pour pouvoir contre-attaquer avant de remarquer qu’elles étaient de ses faiblardes qui prenaient mal ses coups de bô staff. Il tenta donc d’en mettre K.O. en un coup ou du moins les assommer quelques instants pour pouvoir les achever.

Il voulait voir qui avait ouvert le kekkai. Même si l’odeur le faisait penser que c’était le pouvoir du contractant, il préférait plutôt que ce soit une illusion olfactive.
[Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi !   [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 14:20
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Envole-moi, envole-moi !

T
rop concentré sur ce qu’il se passe en ce moment, j'en oublie presque que cette barrière est dû à un contractant. Les 3 ombres en face se mettent à bondir sur moi mais je ne m'attendais pas à en voir des dizaines faire de même. Le kekkai en a fait apparaître beaucoup plus que je ne le pensais…
C'est pas bon du tout… Mais… Elles n’ont pas l'air très coriace, il faut juste que j’agisse rapidement. Ni une ni deux, je décide d'activer ma voix pour tenter de repousser d'un mouvement de pivot toutes ces choses.

hrp:




[Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi !   [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 10:59
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Zoey a à la fois la poisse et la baraka : d'un côté les 5 Ombres les plus puissantes ne réagissent pas assez vite pour l'attaquer, la demoiselle fonçant sur la paroi de la falaise ; de l'autre, 8 Ombres parmi les premières assaillantes sont assez proches pour parvenir à lui sauter dessus et s'accrochent à elle en plantant leurs griffes dans son corps. Heureusement pour elle, ce ne sont "que" les bras et les jambes qui sont touchés, pas de point vital ni d'artères. Par contre elle douille. Sur sa route, quelques Ombres pas assez rapides pour s'écarter de son passage sont envoyées balader, ce qui n'empêche pas les autres de suivre la Seraph, bien décidées à s'occuper de son cas ! D'autant que, si la falaise est haute et descend en pente assez raide, la fin du Kekkaï n'est pas très éloignée et se trouve juste un peu avant la mer qui vient lécher les pieds de la roche. Le virage a intérêt à être bien négocié, sinon ça va faire un grand boum contre la barrière !

L'odeur de William s'intensifie et ce sont 11 Ombres faibles qui s'arrêtent en plein assaut, clairement mal à l'aise, nauséeuses. Elles aimeraient aller plus loin mais ça paraît difficile pour ces pauvres petites créatures sensibles. Son lien s'installe sur une des Ombres de niveau 5, qui ne comprend pas trop pourquoi elle a l'impression d'être dérangée subitement. Pourtant rien ne l'attaque vraiment, bizarre... En fonçant, le Seraph dégomme purement et simplement 4 Ombres, les éliminant en un coup bien placé à chaque fois. Il en extermine 7 autres un peu moins efficacement, il lui fait plusieurs mouvements pour les abattre, mais heureusement elles sont bêtes et affaiblies par sa puanteur. Les autres parviennent à le griffer partiellement, déchirant plus son manteau que sa peau. Celles restées en retrait semblent hésiter sur la marche à suivre et n'attaquent pas pour le moment.

Avec son passif qui l'aide à visualiser en partie les futures actions de ses adversaires, Sean parvient à balayer presque toutes les Ombres qui l'attaquent, une seule résiste en lui sautant sur le dos et s'y accroche pour lui griffer la nuque. Ca ne le gêne pas pour dégommer deux créatures d'un coup de bâton bien placé, la force suffisant à les faire disparaître. Les autres prennent quelques coups mais résistent, quoi qu'elles n'ont pas l'air très en forme, entre le bâton et la puanteur ambiante elles sont méchamment ralenties et vont être facile à achever d'ici quelques secondes à peine.

Grâce à son accélération, Aoba parvient à éviter la plupart des griffes de ses assaillantes et en repousse une partie. Son mouvement, fortifié par sa tenue, lui permet même de détruire 7 Ombres d'un coup, les plus faiblardes. Ce qui ne décourage pas pour autant les autres, dont les 2 niveaux 5 qui profitent que les petites occupent leur cible pour foncer dans ses pieds. Ensemble, elles plantent leurs griffes dans sa chaussure gauche. Heureusement, sa tenue protège en partie son pied, du coup il ne récolte que quelques entailles au niveau des métatarses.

- 8 Ombres implantées sur les bras et jambes de Zoey, pleines de griffes dans les membres, aïe !
- Plein de petites griffures un peu partout pour William, et un manteau en sale état
- Quelques griffures légères dans le cou de Sean avec son Ombre de niveau 4 accrochée dans son dos
- Des entailles légères au niveau des métatarses gauches d'Aoba
[Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi !   [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 15:54
avatar
Invité -
La douleur surprend Zoey qui continue sa chute en laissa un petit filet de sang derrière elle. La souffrance lui redonne un sens du danger qui lui fait finalement réaliser la présence du Kekkai au bas de la falaise. Ouvrant grand les yeux, le vent lui fouettant le visage, elle réalise son erreur.

En un instant, elle dématérialise ses Rollers et enfonce ses talons dans la paroi de terre et de pierre, la friction détruisant ses espadrilles alors que le plastique chauffe et fond un peu. Elle se retourne aussi dans sa chute pour essayer de planter ses doigts dans la falaise, au risque de s’arracher les ongles.
Elle espère que le coup en vaudra la chandelle : l’arrêt soudain pouvant propulser hors de son dos les vilaines créatures.

Que son plan soit un succès ou non, une chose demeure certaine : elle pousse un gémissement à l’aide pour l’inconnu ayant créé le Kekkai.


À L’AIDE! Y’A QUELQU’UN?


;-;
[Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi !   [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 21:00
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Je continue à charger et combattre les ombres, déterminé. Ah, vous ne pensiez pas tomber sur quelqu'un qui se fiche bien de se blesser.
Ma propre sécurité m'importe peu, et même si je me mets en danger, mon lien me régénère rapidement.
Mais j'entends un cri au loin, de quelqu'un qui n'a lui aucune envie de mourir. Me reculant du combat, je prends un instant pour réduire le kekkai, permettant ainsi potentiellement au contractant piégé en bas de la falaise de remonter.
C'est tout ce que je peux faire pour l'instant. Désolé ami, mais tu es seul.
[Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi !   [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 19:30
avatar
Invité -
Sean ne pris pas longtemps pour activer son « aura protectrice » pour diminuer les dommages qui pourraient lui être causés. Il activa le pouvoir de sa main pour essayer de venir transpercer l’ombre sur son dos, cela lui permettrait de s’occuper des autres petites ombres devant lui sans avoir une gêne. Il ne remarqua pas que les murs du kekkai avaient bougés et il était trop dans l’action pour pouvoir le remarquer !
[Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi !   [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 1:27
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Envole-moi, envole-moi !

J
e ne m'attendais pas à être aussi efficace sur ce coup mais ça m'arrange, il y en a toujours autant mais c'est déjà ça. Surtout qu'au même moment, deux d’entre elles se mettent à enfoncer leurs griffes dans ma chaussure gauche. Rien de grave mais ça pique quand même, faut vite que je profite de ma vitesse tant qu'elle est encore là. Je me dépêche donc d'activer ma voix une nouvelle fois pour ralentir les deux plus dangereuses + une autre de ces choses pour éviter les problèmes avant de m'attaquer à ces dernières en priorité. Pour le reste… hm… Il m’a semblé entendre un cri mais je n'en suis pas trop sûr, je suis trop occupé par l'image de cette femme sur le point de sauter de la falaise tout à l'heure et j'essaie tant bien que mal de me concentrer…

hrp:




[Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi !   [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 9:54
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Zoey parvient à dégager quelques Ombres de son corps en faisant sa petite pirouette qui lui coûte quelques ongles - ça doit faire super mal - et elle arrive à s'arrêter peu avant la barrière du Kekkaï, ouf. De là, elle peut voir toutes les bestioles qui continuent de courir vers elle, n'ayant pas l'impression d'être dérangées par la courbe de la falaise.

William continue de récolter quelques griffures sans gravité et en contrepartie d'exterminer des Ombres supplémentaires. Concernant son Kekkaï, il ne peut absolument pas en changer la taille, comme si bien dit dans les règles sur ce pouvoir, donc non, la barrière n'est pas modifiée et a toujours les mêmes dimensions.

Avec son pouvoir, Sean arrive à se protéger des coups des Ombres et à zigouiller purement et simplement celle de son dos : paf, plus de bestiole ! Aoba s'en sort toujours bien, ralentissant ses adversaires pour mieux leur taper dessus, les assommant à moitié.

Pendant que chacun s'amuse avec ses Ombres, subitement celles-ci s'éloignent des Contractants et lèvent la tête comme si elles écoutaient quelque chose. Puis elles se remettent en mouvement, snobant magnifiquement Nephils comme Seraphs pour se précipiter sur le bord de la falaise - celles de Zoey remontent donc joyeusement - et elles se mettent à former une sorte de grosse masse sombre.

- Zoey : des entailles profondes sur les bras et les jambes + les ongles bousillés
- William : plein de petites griffures un peu partout + un manteau en sale état
- Sean : griffures légères dans le cou et le dos
- Aoba : entailles légères au niveau des métatarses gauches
[Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi !   [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 11:26
avatar
Invité -
La jeune rouquine grimace de douleur alors que ses ongles s’arrachent de sa chair, remplacés par de nouveaux ongles bombés de liquide rouge. Les larmes ne quittent pas ses yeux, mais une fois sa chute arrêtée, elle ensuit les larmes d’un mouvement de son poignet plein de griffure. Zoey étant habituée à ses propres réactions pleines de sanglots, sa vision s’ajuste déjà au travers de ses yeux humides.
Personne n’a répondu à son appel à l’aide…

Mais peut-être qui si en fin de compte, car les ombres qui la pourchassaient l’abandonne et elle se retrouve de nouveau seule. Face à ce petit miracle, elle décide de remercier son sauveur mystérieux d’un autre cri :

Merci!


Mais elle n’est toujours pas sortie de sa situation. Maintenant presque tout en bas de la falaise, les mains ensanglantées, ses chances de remonter semblent bien mince. Cependant, elle doit monter : après tout, elle peut voir une masse noire sur le bord de la falaise l’attendant.

Confondant le tas d’Ombres pour son sauveur, Zoey se met à remonter péniblement la falaise. Elle pousse un autre cri à la silhouette mystérieuse :

Hey Ho! Avez-vous une corde?


Ça aiderait.
[Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi !   [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 13:09
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Je zigouille quelques ombres de plus, et parole, si l'on m'effleure, je n'en souffre pas peu pour autant ! Enfin, ces blessures sont sans gravité, et mon lien de peste a vite fait d'en limiter les dégats.
Mais, étrangement, alors que ma faucille vient se planter dans le crâne offert d'une ombre abrutie qui se présente à moi, j'observe les ombres décamper sous mes yeux ahuris. En fait, quelques secondes d'observation de plus, et je me rends compte qu'elles ne fuient pas : elles s'assemblent.

On dirait un mauvais film, et pour être franc, j'aimerai qu'il en soit ainsi.
Je termine de retirer totalement mon manteau, et de le jeter en boule derrière moi, profitant du bref repos qui m'est accordé, avant de déplacer mon lien : je veux essayer de le placer sur la masse ombreuse qui se forme : avec un peu de chance, elle formera une nouvelle entité à part entière, et alors...
Et alors, ce sera royal.
[Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi !   [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 16:29
avatar
Invité -
Sean souffla, désactivant sa pellicule protectrice avant de regarde autour de lui. Il n’avait pas d’autres adversaires, du coup il commença à se diriger vers le centre du kekkai. Bizarrement, les ombres semblaient se diriger vers le même point et ce point, semblait être le centre de cette puanteur, malheureusement. Sean s’activa quand même, même si le contractant était assez puissant, il serait peut-être submergé par le nombre. Le jeune homme ne voulait pas forcément ça, une personne de moins pour combattre c’est réduire les effectifs et qui sait combien ils étaient ?
[Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi !   [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 18:15
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Envole-moi, envole-moi !

À
croire qu’il va pleuvoir, pour une fois je ne m'en sort pas trop mal puisqu'aucunes d'entre elles ne parviennent à me toucher à nouveau. Tiens, voilà que je me pose une question totalement inutile sur la météo dans un kekkai… Ce n'est pas le moment ! J'essaie d'achever celles que j'ai réussi à achever mais un mouvement brusque de leurs parts me surprend. Ces choses s'arrêtent net et relève ce qui leur sert de visage comme… pour écouter quelque chose. Quelque chose que je n'entend pas.

《 Qu'est-ce que- 》


En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, la foule autour de moi fait comme si je n’existait plus et s'en va. J'ai d'ailleurs comme un mauvais pressentiment lorsque je les vois s’amasser pas très loin tandis que j'entends une voix féminine. Je ne rêvais pas ! Il y a bien quelqu'un au bord de la falaise ! Celui qui a créé la barrière ? D'un côté quelqu'un est en danger et de l'autre une masse terrifiante se forme donc je suis totalement perdu. Roh ! Kuso !

- Il y a quelqu'un en bas ?!


Crié-je à travers mon masque tout en me penchant sur le rebord, zieutant à droite à gauche en espérant ne pas avoir rêvé.

hrp:




[Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi !   [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 14:08
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Rapidement, les Ombres terminent leur petit jeu et une silhouette immense prend leur place, semblant irradier une aura maléfique plus qu'oppressante. William en profite pour changer de place son lien sans souci, quoi qu'il n'en ressent encore aucun effet pour le moment, mis à part l'impression que ça va demander plus de temps que d'habitude avant que ce soit efficace.

[Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! Cgrm

L'Ombre géante fait 3 mètres de haut, surplombant sans difficulté la falaise. Des tentacules sombres sortent de son corps massif, formant des fouets ténébreux de plusieurs mètres de long. Son regard jaune se pose sur les Contractants et brille d'une vive intelligence.

Que d'efforts inutiles...

Sans plus de cérémonie, les tentacules foncent sur chaque Contractant et le reste de la masse de l'Ombre se met à bouger rapidement, très rapidement, prête à attaquer suite à ses fouets ténébreux avec ses immenses griffes aussi longues que qu'eux. Zoey voit un beau fouet foncer à sa rescousse : elle a demandé une corde, c'est presque ça, non ?

- Vous me jetez tous 10 dés classiques siouplait ! Et pour faire le combat en mode rapide, vous pouvez me faire une liste de 5 à 10 actions maximum (ou juste me résumer votre stratégie de combat et je ferai avec (la fuite compte aussi comme une stratégie xD)
- Zoey : des entailles profondes sur les bras et les jambes + les ongles bousillés
- William : plein de petites griffures un peu partout + un manteau en sale état
- Sean : griffures légères dans le cou et le dos
- Aoba : entailles légères au niveau des métatarses gauches
[Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi !   [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 2:46
avatar
Invité -
[HRP : Bon, je n’ai pas été banni de l’Event, alors j’imagine que mon super retard est pardonné? Désolé~~~ >_<]


Zoey entend une voix lui demandant s’il y avait quelqu’un en bas. Oui, elle, elle était en bas! Elle ne pouvait dire si la voix provenait de la silhouette en haut de la falaise (un peu floue mais qui semblait être humanoïde), ou si elle venait d’un autre individu en haut. D’une façon ou d’une autre, elle avait trouvé son sauveur.
En effet, avant même d’avoir à confirmer à qui appartenait la voix, une corde lui fit lancée. Eureka!
La rouquine va de l’avant pour attraper le bras/tentacule qui lui est lancée, un grand sourire au visage. Ça ressemblait peu à une corde, mais c’était mieux que rien.


Ok tenez-bon là-haut! Je monte!


[Zoey tente de monter avec le bras de l’ombre. Si elle réussit, elle compte sauter dans les bras de son sauveur (l’ombre) et va probablement le neutraliser de son gros câlin de remerciement pour ensuite réaliser qu’il s’agit d’une grosse méchante ombre (Puis essayer de lui taper dessus)]
[Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi !   [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 2:46
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Zoey Leona' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! 05gy [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! R7ri [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! 05gy [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! Cy1e [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! Zej1 [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! Zej1 [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! Cy1e [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! U68n [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! Zej1 [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! 05gy
[Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi !   [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 12:03
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Les deux faucilles en position d'attaque, je me jette en avant pour découper ces tentacules. Pieds de pivot, fente, feinte, esquive et contre attaque, je me tends tout entier vers une progression vigoureuse vers la créature elle-même. Si je la tue avant qu'elle m'attaque, elle ne peut pas me faire de mal. Et si je réussis à faire de ses appendices du salami, je l'atteindrai elle en personne. Efforts inutiles, hein ? On verra quand je t'aurai tranché en deux.

A ce sujet, les tentacules ont-elles un nez ? Tiens, je me demande si mon odeur fait effet sur elles. Enfin. Etrange moment pour se poser la question.

De plus belle, je reprends les assauts, en tentant tant bien que mal d'ignorer les blessures. Mais mon corps fléchit, lentement, peu à peu.

Peu importe. Je ne m'épargne pas. J'aurai le temps de me reposer... Après cet enfer.
[Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi !   [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 12:03
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'William Ling' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! R7ri [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! 05gy [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! Zej1 [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! Zej1 [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! Zej1 [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! R7ri [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! 50dj [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! Zej1 [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! Cy1e [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! R7ri
[Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi !   [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 12:37
avatar
Invité -
Sean était encore quelque peu surpris du fait que les ombres se soient transformés en une ombre bien plus massive et douée d’intelligence, mais il se reprit assez rapidement.

Quand il vit le tentacule claquer, il tenta de l’esquiver, bien que son pouvoir ne marchât pas, à force, il lui devenait plus facile d’anticiper des mouvements. Malgré son envie de fuir, le fait que l’autre contractant s’avance l’obligea quelque peu à avancer lui aussi, faisant de son mieux pour ne prendre aucun coup. Son aura diminuait les dégâts sans les rendre inoffensifs malgré tout ! Il savait que donnait un coup dans les tentacules ne servait à rien, sa seule issue était d’attaquer le tronc principal et il s’y dirigea. S’il avait la possibilité d’y arriver, il pourrait utiliser le pouvoir de sa main pour lui endommager grandement les pieds/mollet voir couper le tendon à l’arrière du pied s'il en a un pour le faire tomber à genoux et attaquer son dos ou sa tête ! Si rien de cela ne marche… Il aura fait gagner du temps, c’est déjà pas mal !
[Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi !   [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 12:37
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Sean O'Connor' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! Zej1 [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! R7ri [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! 05gy [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! 05gy [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! U68n [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! Cy1e [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! 05gy [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! 05gy [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! Zej1 [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! 05gy
[Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi !   [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 15:45
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Envole-moi, envole-moi !

U
n mouvement. Il a suffi d’un seul mouvement d'iris pour que mon regard s'arrête sur la masse terrifiante qui vient d'achever sa transformation. Cette apparence… Je… L'avais déjà vu. Mais ça diffère clairement avec la dernière fois lorsque je vois ce colosse s'exprimer du haut de sa taille monstrueuse avant que des tentacules ne sortent de son corps, certaines fonçant dans ma direction.

《 Ça sent pas bon. 》


Pensé-je intérieurement. Et dans tous les sens du termes d'ailleurs même si je ne m’attarde pas trop sur le côté olfactif… Rien que de me souvenir de la douleur que j'ai ressenti ce jour-là… Non… J'ai un mauvais pressentiment… Si elle me touche ça pourrait être bien pire qu’avec John. Et c’est sans attendre que je tente d'esquiver les extrémités noires tandis que j'aperçois l'une d'elles s'élancer en bas de la falaise.

《 Merde…! 》


Si je ne fais rien… Rah… Je vais peut être le regretter mais il faut que quelqu’un agisse. Après tout, je ne suis pas trop blessé, ça va guérir relativement rapidement. Mais je reste quand même sur mes gardes. Comment je peux faire pour l'aider ? Si seulement j'avais une idée ! Enfin, je réfléchis toujours jusqu'à ce que j'aperçois d'autres personnes qui se mettent à attaquer l'ombre. Dans le feu de l'action j'ai du mal à les distinguer mais j'ai peut être une chance de la sauver s'ils occupent ce truc. Je n'aime pas ça... mais il va falloir que je m'approche de cette chose et vite.

hrp:




[Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi !   [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 15:45
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Aoba Murasaki' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! Zej1 [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! R7ri [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! R7ri [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! R7ri [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! U68n [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! 05gy [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! Zej1 [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! 05gy [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! 50dj [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! 05gy
[Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi !   [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 11:33
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Je vous fais la version courte pour vous libérer si jamais vous voulez continuer à RP tranquillou en attendant la fin de la réorganisation du forum.

Vous vous fightez comme des foufous avec la méga Ombre, vous vous faites démonter (surtout Sean) et Zoey crève dans la foulée. Mais vous arrivez quand même à blesser un peu la méchante grosse Ombre, des renforts viennent vous aider à la buter et on vous ramène à vos QG pour vous soigner, tout va bien lalala walà !

Si vous avez envie, vous pouvez faire un dernier message pour résumer tout ça ici. Dans tous les cas,
d'ici une semaine ou deux, je rangerai le RP.
[Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi !   [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 18:45
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Envole-moi, envole-moi !

S
i j'avais été plus rapide… Est-ce qu'elle serait toujours en vie ? C'est la seule chose qui me traverse l'esprit depuis ma position allongée. Sur mon lit, je reste immobile, n'ayant pas la volonté de faire autre chose que squatter ma chambre du QG tandis que cette scène encore bien récente se rejoue en boucle devant moi. Celle où cette fille s'est faite tuée sous mes yeux.

《 Et je n'ai rien pu faire 》


Rien du tout, pas le moindre geste qui aurait pu ne serait-ce que l'aider à survivre. Mieux, j'ai même été blessé pour changer tiens vu que cette créature improbable m’a empêché d'approcher… Je me sens tellement stupide ! Je ne sais pas ce qu'il en est de ces autres contractants là-bas… et à vrai dire… Je ne sais plus quoi penser. La discussion que j'ai eu avec Russel me remonte même au cerveau. Ce pouvoir… Si elle l’avait eu elle aussi… He…? Maintenant que j'y pense, il faut que je m'assure que tout aille bien du côté de ma tante. Cette attaque n'est pas normale. Il vaut mieux que je me dépêche et c'est sans réfléchir que je quitte la pièce pour foncer rejoindre ma destination. De toute façon… Je suis déjà guéri depuis un bon moment malgré moi…

hrp:




[Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi !   [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi ! Empty
 [Event - Groupe 8] Envole-moi, envole-moi !

 Sujets similaires

-
» [Appartement d'Actée] La team Actiet s'envole vers d'autres cieux [Terminé]
» [Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK]
» [Event - Groupe 9] Repas sur la plage
» [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé]
» [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante