Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

Partagez | 
 [rue commerçante] L’échappée Belle.

Messages : 294
Wishes : 106

avatar
S-Choisi
MessageSujet: [rue commerçante] L’échappée Belle.   Jeu 10 Aoû 2017 - 0:44
rue commerçante:
 



L'échapée Belle.


Après le mariage, on était directement rentré à l'appartement de Bibi. Aoba s'était évanoui et il avait besoin de temps. Quant à Bibi, 5 balles c'était pas évident à gérer. Je m'étais enfermé dans la chambre d'Heather, sans même me changer, profitant de l'absence de cette dernière. Je lisais les pages qui me séparaient de la vérité. Les premières lignes étaient banales. Un enfant ayant perdu sa mère, dont le père avait quitté la ville natale pour une autre ville. Je venais d'apprendre qu'il était né à Paris, qu'il avait vécu dans la même ville que moi. Et potentiellement, partagé les mêmes cours. Il m'avait rencontré, mais je n'avais aucun souvenir de lui. Au fil des lignes, je comprenais à quel point il avait fait de moi le centre de son univers. Tout ça parce que je m'étais montré gentille avec lui en primaire. Quelques lignes sur sa vie dans la nouvelle ville, puis son retour à Paris. Je comparais les dates. Il était revenu une semaine avant que je ne le "rencontre". C'est la page suivante qui me donna la clé des explications. C'était le chapitre de sa rencontre avec Bey. Son voeu, écrit noir sur blanc, me glaça le sang. Il ne m'en fallut pas plus pour assembler les restes du puzzle. Grâce à Bey, j'étais devenue sa chose. Les pouvoirs d'Adrian. Le contrôle mental sur les gens. Mon amour pour lui. C'était à cause des Nephils. Je n'avais jamais réellement aimé Adrian. Désormais, je comprenais mes mauvaises impressions. Ce sentiment de "faux" dans mon histoire. J'avais quitté ma famille, non, mon frère à cause de lui. Non pas parce que je l'aimais, mais parce qu'il m'y avait contraint. D'une certaine manière. Et notre vie en amoureux. Je poussais un soupir de dégoût.

J'avais relevé les yeux du carnet, regardant l'heure je ne pus que m'apercevoir que le temps avait filé. 19h. Je me relevais, tournant en rond. J'étais maudite, c'était sûr. J'avais besoin de changer d'air. Sans réellement m'attarder sur mon apparence, j'attrapais l'une des vestes en cuir d'Heather. Puis, je sortis de la chambre.

J'avais laissé la robe de mariée qui était encore tâchée de quelques gouttes de sang, mais qui avait été déchiré dans mon escapade. Mes yeux ressemblaient à ceux d'un panda, tandis que mes cheveux partaient un peu dans tous les sens. J'avançais, pas à pas, vers ce qui me séparait de la sortie.

- Je sors. Besoin d'air. Ou je vomis.


Puis, je m'arrêtai au seuil de la porte d'entrée, regardant Bibi et Aoba qui étaient restés dans le salon.

- Tu me prêterais tes clés de voiture ? J'ai une affreuse envie de "vivre ma vie".


Mais sans réellement attendre, je m'en étais approprié. Et c'est ainsi qu'on s'était retrouvé tous les trois dans la rue commerçante.

♥ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥


Je parle en bleu canard o/ (#048B9A)
Milkyway parle en Colombin o/ ( #6A455D)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 890
Wishes : 131

avatar
S-Accompli
MessageSujet: Re: [rue commerçante] L’échappée Belle.   Ven 11 Aoû 2017 - 1:23


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
La vérité les frères, là je douille grave. J'ai fais genre que tout allait bien quand Ao a repris ses esprits (j'avais blindé mon torse de pansement et changé de chemise, histoire qu'il remarque pas trop la dérouillé que j'avais pris), mais honnêtement, la moindre respiration est un coup de poignard entre mes côtes. Alors, posé au fond de mon fauteuil avec Aoba allongé sur mes genoux, j'attendais patiemment attendus qu'il se réveil en tripotant ses cheveux.
Après, au bout d'un moment, ça m'a quand même gonflé donc j'ai fini par allumer la télé.

Au bout d'un long moment Lizzy fini par sortir de la chambre de ma sœur. Je ne savais pas trop quoi lui dire. Je me doutais qu'elle devait pas se sentir trop bien (j'avais quand même déglingué son ex après tout), mais quand elle a pécho mes clé j'ai frôlé l’arrêt cardiaque.

- Hey ! Attend qu'est ce que tu fais là ?!

Sorry chéri, mais plus le time là ! Je bondis hors du fauteuil l'attrape par la main et le tire à ma suite, poursuivant la fugitive.

- Putain de merde ! Ao bouge, faut la rattraper !

Mine de rien elle est rapide la petite. On était à peine arrivé dans la rue que j’entendais le bruit familier de mon second amour.
Elle allé surement partir sans nous, mais j'avais réussis à courrire assez vite pour ouvrir la porte arrière et nous jeter dedans avec Ao.

- PUTAIN MAIS T'AS PETER UN PLOMB ?! ET DEPUIS QUAND TU SAIS CONDUIRES ?!!
Je parle en #660099



TRUTH AND HOPE IN OUR CONTRACTANT
AND DEATH TO EVERY NEPHIL
OUR TRAQUERS SHALL NOT PAUSE TO REST
WE VOW OUR LOYALTY

OLD TRADITIONS THEY WILL ABIDE
ARISE YOUNG COUNTRACTORS
OUR PAST INSPIRES NOBLE DEEDS
ALL HAIL THE SERAPHS


IMMORTAL BIBI SHOWS OUR WAY
STEP FORTH AND SEEK GLORY
HOIST YOUR SWORDS HIGH INTO THE SHADOWS
ALL HAIL THE SERAPHS

KYU STANDS ASTRIDE THIS WORLD
HE'LL VANQUISH EVERY FOE
HIS TRUTH AND JUSTICE SHINE SO BRIGHT
ALL HAIL HIS BRILLIANT LIGHT

NEVER WILL HE BE OVERTHROWNED
LIKE MOUNTAINS AND SEA
HIS FAMILY IMMORTAL AND PURE
ALL HAIL THE SERAPHS

OH LET HIS WISDOM GUIDE OUR WAY
GO FORTH AND SEEK GLORY
HOIST YOUR SWORDS HIGH INTO THE NEPHILS
ALL HAIL THE SERAPHS

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 558
Wishes : 57

avatar
N-Choisi
MessageSujet: Re: [rue commerçante] L’échappée Belle.   Ven 11 Aoû 2017 - 17:23

L’échappée Belle.

T
out était flou mais surtout sombre. Comme la dernière fois lorsque je me suis évanoui à cause… de… Quoi déjà ? J'ai l'impression que ça fait déjà plusieurs fois que je me retrouve dans cet état. J'ai un peu de mal à respirer et mes yeux refusent de s'ouvrir… comme si quelque chose m'en empêchait même si… Un immense sentiment de culpabilité m'envahit sans que je ne puisse savoir pourquoi. Cette sensation d'être responsable d'une situation… Ce n'est pas la première fois non plus que ça m'arrive… Ça m'angoisse d'une certaine façon. Mais bon, là je ne vois plus trop ce qu'il se passe ou s'est passé, je me sens juste, un peu las, un peu comme après une cuite en fait alors que j'entends une voix familière. Bibi. À peine le temps d’ouvrir faiblement les paupières que je l'entend gueuler et lorsque je retrouve enfin mes esprits, me voilà dans sa voiture il me semble. On est tous deux sur la banquette arrière et j'aperçois Elizabeth devant, les mains sur le volant.

- Qu'est-ce qui- ?


Fis-je en frottant douloureusement ma tempe, l'esprit légèrement embrumé. J'ai encore un peu mal au crâne donc j'ai du mal à saisir la situation, les cris de mon compagnon n'aidant pas.

《 Qu'est-ce qu'on fout là…? 》


Je comprends vraiment rien… Et pour couronner le tout mes souvenirs sont complètements absents. Impossible de me rappeler ce que j'ai fait avant de me réveiller, je n'écoute pas le reste et tente donc de me concentrer sur le peu de choses qu'il me reste. Espérant tirer tout ça au clair même si pour une fois… Ce n’est pas vraiment le black-out total. C'est juste… Flou.






2 côtés:
 

signa:
 

Awards 2017:
 
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 294
Wishes : 106

avatar
S-Choisi
MessageSujet: Re: [rue commerçante] L’échappée Belle.   Mar 15 Aoû 2017 - 16:15


L’échappée Belle.

Bibi avait sauté dans la voiture avec Ao. Il n'avait pas l'air du tout content de ma petite escapade avec sa voiture. Il y tenait, j'y conçois. J'aurais peut-être du prendre le bus. En plus, s'il savait que je n'avais jamais appris à conduire, il allait paniquer mille fois plus. Mais comme il m'avait posé la question, je me devais de lui répondre franchement.

- Je sais pas conduire. J'ai jamais appris. Un pauvre type m'a kidnappé avant que j'en ai eu l'occasion. Et ma famille n'avait pas les moyens aussi.


La rue commerçante n'était pas très loin. Et je commençais à me dire que je m'en sortais plutôt bien, quand je me demandais comment on freinait. Je lance un regard à Bibi, un peu désolé.


- hm... Tu peux m'expliquer comment on freine ?


En tournant la tête, je pus voir Ao qui se réveillais.

- Oh, Ao. T'as bien récupérer ?


Puis un bruit de klaxon me fit regarder à nouveau devant moi. Un camion. Merde. Instinctivement j'ai braqué. La voiture est monté sur un trottoir. Et j'ai finis par trouver le frein. Et j'ai été assez chanceuse pour ne pas prendre le mur. Enfin on l'a heurté. Très légèrement. Une tout petite rayure sur l'avant, on voit presque rien. Mais c'est juste parce que la voiture a calé dans la manoeuvre. J'inspire profondément. J'avais peur, pas à cause de ce qui venait de se passer. Mais à cause de ce que Bibi me fera quand il aura repris ses esprits. Sans réellement attendre, j'étais sorti de la voiture. Un groupe de 4 jeunes ado boutonneux me regardait bizarrement. Un peu exécrée par ce comportement ma réplique fut sèche et catégorique.

- Bah quoi ? Vous avez jamais vu d'enterrement de vie de jeune fille ? Faudrait penser à arrêter la branlette sur Youporn et à sortir plus souvent. Faces de claviers.


Et sans rien rajouter de plus, j'attrapais ma robe pour la soulever afin de ne pas me prendre les pieds dedans. Puis, je pris la fuite plus loin.

♥ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥


Je parle en bleu canard o/ (#048B9A)
Milkyway parle en Colombin o/ ( #6A455D)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 890
Wishes : 131

avatar
S-Accompli
MessageSujet: Re: [rue commerçante] L’échappée Belle.   Mer 16 Aoû 2017 - 3:21


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Ma bagnole... ma petite chérie adoré... Putain ELIZABETH ! Je vais te broyer le crâne ! Sorry chérie, mais faut que je te laisse, mais je te promet que tu seras vengé ! J'effleure une dernière fois sa carcasse avant de me diriger vers Elizabeth qui tentait de fuir ses responsabilité.
Je tape un rush jusqu’à elle et je l'agrippe par l'épaule pour la stopper dans sa course et VLAN je lui colle une grosse tartine dans les dents.

- MAIS T'ES COMPLÉTEMENT TIMBRÉE ?!! EXCUSE TOI A EIKO ! VA T'EXCUSER !

Bon, fuck it quoi, je la secoue d'avant en arrière en mode poupée de chiffon.

- ET PIS T'AURAIS PUS BLESSER AOBA ! T'AURAIS FAIS QUOI SI T'AVAIS BLESSER MON AOBA !

Je l'ai pas sauvé pour qu'elle ruine ma caisse et bute mon chérie quoi !
Je parle en #660099



TRUTH AND HOPE IN OUR CONTRACTANT
AND DEATH TO EVERY NEPHIL
OUR TRAQUERS SHALL NOT PAUSE TO REST
WE VOW OUR LOYALTY

OLD TRADITIONS THEY WILL ABIDE
ARISE YOUNG COUNTRACTORS
OUR PAST INSPIRES NOBLE DEEDS
ALL HAIL THE SERAPHS


IMMORTAL BIBI SHOWS OUR WAY
STEP FORTH AND SEEK GLORY
HOIST YOUR SWORDS HIGH INTO THE SHADOWS
ALL HAIL THE SERAPHS

KYU STANDS ASTRIDE THIS WORLD
HE'LL VANQUISH EVERY FOE
HIS TRUTH AND JUSTICE SHINE SO BRIGHT
ALL HAIL HIS BRILLIANT LIGHT

NEVER WILL HE BE OVERTHROWNED
LIKE MOUNTAINS AND SEA
HIS FAMILY IMMORTAL AND PURE
ALL HAIL THE SERAPHS

OH LET HIS WISDOM GUIDE OUR WAY
GO FORTH AND SEEK GLORY
HOIST YOUR SWORDS HIGH INTO THE NEPHILS
ALL HAIL THE SERAPHS

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 558
Wishes : 57

avatar
N-Choisi
MessageSujet: Re: [rue commerçante] L’échappée Belle.   Jeu 17 Aoû 2017 - 1:03

L’échappée Belle.

J
e me concentre, fermant les yeux pour essayer de raviver ne serait-ce qu'un souvenir même si la situation est totalement absurde alors qu'au même moment j'entends Elizabeth expliquer à Bibi pourquoi elle ne sait pas conduire… C'est… hm… Je ne vois pas du tout ce que je pourrais dire ou faire. Elle doit sûrement se rendre compte qu'elle n'a pas vécu sa vie comme elle l'aurait voulu à cause de…-

- Eto… Ça va mais- UWAAA !


Me coupé-je au moment où la Seraph vire de bord, évitant le camion de justesse même si ça n’a pas empêché un accident. Après je n'ai pas trop suivi, étant encore trop déboussolé pour réfléchir calmement mais une fois Bibi sorti de la voiture. J’appose une main sur mon crâne avant de secouer un peu la tête tandis que j'ouvre la portière, inquiet à propos des deux autres. M’approchant du duo, je fini par apercevoir Bibi en train de secouer la jeune fille : je n'ai pas tout écouté mais… Je sais au moins une chose.

- STOP !


M’écrié-je dans la rue en tentant de séparer les Seraphs.

- On se calme !...


Continué-je en respirant un coup avant de baisser les yeux.

- De toute façon Bibi… Que je sois blessé ou pas… ça n'auraient eu aucunes importances…


Fis-je en restant silencieux un instant avant de reprendre.

- Je m'en suis rendu compte tu sais…


Terminé-je soucieux alors que je relève quelques secondes mon visage vers lui. Au cimetière… Cette sensation de disparition… Elle m’a semblée vraie : J'aurais dû mourir ce jour-là… Mais ce qui m’a vraiment ouvert les yeux… C'est pendant qu'on sauvait Elizabeth. Je m'en souviens un peu mieux maintenant. J'ai été blessé à l'épaule et bien comme il faut. Et là. Plus rien. Je n'ai rien, je n'ai même plus mal…

- Alors… C'est pas grave... Ça va aller Elizabeth ?


Demandé-je en regardant la concernée, les bras toujours écartés.






2 côtés:
 

signa:
 

Awards 2017:
 
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 294
Wishes : 106

avatar
S-Choisi
MessageSujet: Re: [rue commerçante] L’échappée Belle.   Ven 18 Aoû 2017 - 1:35


L’échappée Belle.

Je ne m'étais pas enfui assez vite. Et Bibi m'avait déjà rattrapé. Son coup ne m'avait pas laissé indifférente. Et sans l'intervention d'Aoba, je serais encore entrain de me faire secouer les prunes. Lorsque les secousses prirent fin, je lançais un petit regard coupable et larmoyant à l'égard de Bibi. C'était de ma faute si sa voiture avait finis ainsi, et si on avait failli y passer.

- Je suis désolée...


Ma voix c'était brisée dans le silence. J'avais les larmes aux yeux, mais aucune ne voulait en sortir. Mes yeux me brûlaient comme s'ils attendaient quelque chose qui ne viendrait jamais. Aoba semblait essayer de calmer Bibi avec des paroles dont je ne comprenais pas le sens. Je reculais de quelques pas pour m'éloigner de cette scène. Puis Aoba s'adressa à moi, il voulait savoir si j'allais bien. Vraiment ? Je suis habillé en robe de mariée complètement déchirée avec des yeux de panda. Je suis pas sûr d'avoir la tête d'une fille qui ailles bien.

- Tu veux dire à part que mon ex-petit ami Nephil complètement allumé et fanatique de moi ne soit mort ?


Je laissais le silence flotté quelques instant avant de reprendre la parole.

- Je vais bien. J'ai juste envie d'essayer de boire, voire si ça permet vraiment d'oublier. Et me balader pour faire les conneries que j'aurais jamais fait avant.


Je croissais les bras, regardant les alentours. On pouvait faire plein de trucs. S'acheter des bouteilles d'alcool. Je pouvais aussi allez chercher le premier mec venu pour l'embrasser, de toute manière j'étais déjà souillé. Alors un mec de plus ou de moins. Un mec me regarder bizarrement en passant à côté de nous. Est-ce que j'avais l'air d'une détraqué, à ce point ?

- C'est quoi ton problème ? Tu veux pas voir mes seins, tant que t'y es ? Non. Alors fous le camps avant de te prendre mon pieds dans le cul.


Toute cette haine était envoyé au type qui passait par là. Je ne m'étais jamais entendu parler ainsi, mais j'étais assez énervé pour le déblatérer un lot de vulgarité.

♥ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥


Je parle en bleu canard o/ (#048B9A)
Milkyway parle en Colombin o/ ( #6A455D)

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [rue commerçante] L’échappée Belle.   
 [rue commerçante] L’échappée Belle.
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question sur échappée belle
» Rue commerçante
» [Rue commerçante] Une recherche de travail, fructueuse ? [Terminé !]
» [Rue commerçante] La bourgeoise et la traître
» Recrutement par relation [Merci Lip']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Wishes :: Palema :: Quartier Est-