Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 [Café Ruffini] Rdv entre traqueuses ? [Terminé]
MessageSujet: [Café Ruffini] Rdv entre traqueuses ? [Terminé]   [Café Ruffini] Rdv entre traqueuses ? [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 23:32
avatar
Invité -
Description du lieu:

Voilà un événement rare. La machine de guerre qui porte le nom de Lenna Halo m'a demandé un rendez-vous pour obtenir des infos. Sans plus de détail, je m'y suis rendue, apportant avec moi mon petit Alexander. Même si ma relation avec Lenna reste à désirée, je pense tout de même que nous nous sommes rapprochées avec le temps. Certes, nous nous parlons à peine. Le personnage que je joue dans le QG, ne correspond pas tellement avec elle. Elle est brute, je suis raffinée.

J'observe Alexander jouer avec une mèche de mes cheveux, une lueur dans les yeux qui exprime la curiosité de voir cette élément bouger alors que ses facultés de voir le relief reste inexistante. Il me touche, et c'est ce qui au final, lui permet de savoir que je suis proche de lui. Je me suis permise entre-temps à commander un petit thé. Lorsque je le portais en moi, je ne pouvais pas vraiment me permettre ce genre de petit plaisir. Mais la drogue qu'est la théine, donne un effet incroyablement... Inexistant pour moi. De par ma nature, j'imagine.


Dernière édition par Aria Lake le Jeu 26 Oct 2017 - 21:43, édité 1 fois
[Café Ruffini] Rdv entre traqueuses ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Café Ruffini] Rdv entre traqueuses ? [Terminé]   [Café Ruffini] Rdv entre traqueuses ? [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 15:58
avatar
Invité -
La piste avançait, et ce Terry semblait s'être déjà manifesté parmi eux puisqu'Aria le connaissait. Restait à savoir si elle pouvait retrouver ses deux humains. Elle avait demandé à la voir pour qu'elle partage ses informations. L'araignée lui était assez antipathique, mais il fallait bien se serrer les coudes entre collègues. Elle traquait les nephils, Aria traquait les informations. En soi, elles étaient semblables, non ?

Salut Aria.

Elle s'assit en face d'elle, et commanda un café au serveur qui s'était approché aussitôt. Tiens le service était efficace. Même si elle aurait bien voulu quelqu'un d'autre en face d'elle... Stop.

J'espérais que tu pourrais m'aider.

Bon, quel mensonge allons nous sortir? Elle devait la vérité à Naoto, pas à Aria, au risque de compromettre son enquête. Ses yeux s’arrêtèrent sur une face de bébé.

C'est... le tien ?

Quelque chose vrilla son estomac.
[Café Ruffini] Rdv entre traqueuses ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Café Ruffini] Rdv entre traqueuses ? [Terminé]   [Café Ruffini] Rdv entre traqueuses ? [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 20:33
avatar
Invité -
"Salut Lenna" Répondis-je sans vraiment la regarder.

C'est que j'ai un enfant entre les mains et qu'il mérite beaucoup, beaucoup d'attention. Tout de même, je lui donne mon doigt puis fixe mon amie.  Elle répète l'objectif de cette invitation. Elle a besoin de mon aide. Puis, elle me pose une question. J'imagine qu'elle veut faire la conversation avant de rentrer dans le sujet, mais je vois en elle... Un sentiment bien laid. De la jalousie ? Ou de l'envie je dirais ?


"Oui... Tu n'étais pas au courant ? Je me suis pourtant baladée dans le QG avec lui dans le ventre pendant quelques mois."
Souriais-je.

Surtout que nous n'étions guère nombreux ces derniers mois. Mais j'imagine que la machine de guerre ne voit pas grand chose si ce n'est les Nephils à tuer... Cette pensée insultante envers mon interlocutrice, ne se voit absolument pas sur mon visage par ailleurs.

"Et comment ça se passe avec ton petit ami ?" Demandais-je le plus naturellement du monde tandis que je continuais de la décortiquer. Oui, elle a quelqu'un, je le sais. Cela fait deux ans que je la côtoie. Il n'y a rien que je ne puisse savoir sur elle. Maintenant, allez savoir qui ? Parmi les Seraphs, les prétendants sont moindres. Mais il est peut-être humain ?Mais je doute qu'un humain puisse accepter le corps de la traqueuse. En conséquence un Seraph, forcément. Il y en a un particulièrement populaire... Oui... Howard ? N'avait-il pas un projet de bar pour les Seraphs ?

"Votre projet de bar se passe bien ?" Ajoutais-je, toujours avec le sourire.
[Café Ruffini] Rdv entre traqueuses ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Café Ruffini] Rdv entre traqueuses ? [Terminé]   [Café Ruffini] Rdv entre traqueuses ? [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 21:45
avatar
Invité -
Ouais, c'était évident, en fait. Bref, elle n'avait posé la question que pour détendre l'atmosphère, l'air de se soucier d'autre chose que de ce pourquoi elle était venue.
Elle observa le bambin sans réagir et s'extasier qu'il était beau. Une fois ceci fait, elle n'avait plus besoin de le regarder et se reconcentra sur le visage d'Aria.

Elle manqua rater sa gorgée de café en entendant la question d'Aria. Merde, ça se lisait sur son visage ou quoi ?

Quel petit ami ?

Oui, jouer l'innocence c'était bien. Ah, sauf qu'Aria continua sur sa lancée. Elle se sentit rougir.
Surtout que de penser au bar, et à ce qu'ils y avaient fait ne risquait pas de l'aider à reprendre le court normal de la conversation. Elle se surprit à avoir sa tasse en l'air plus que nécessaire avec un sourire idiot sur le visage. Pff, l'effet Howard. Elle allait devoir s'y habituer sans doute.

Oui, prêt à ouvrir d'ici peu.

Elle reposa sa tasse qu'elle tenait toujours. Hmm, c'était quoi déjà l'origine de sa visite?
[Café Ruffini] Rdv entre traqueuses ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Café Ruffini] Rdv entre traqueuses ? [Terminé]   [Café Ruffini] Rdv entre traqueuses ? [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 21:07
avatar
Invité -
La machine de guerre... Elle a bien changé, j'imagine que ce serait impoli de ma part de continuer de la surnommer ainsi. Un nom plus élégant s'impose donc. Et comme tout être humain qu'elle est. Je me contenterai de l'appeler dorénavant par son nom. Lenna... Voilà un prénom dont la sonorité est absolument délicieuse. J'espère qu'elle portera bien son nom.

Je glousse légèrement alors que je la vois faire l'innocente. Puis, elle sourit bêtement. Ce qui me séduit davantage. Je ne peux m'empêcher de caresser la petite touffe de cheveux de mon bébé alors que je regarde mon interlocutrice. Plus attirante que jamais, plus intéressante que jamais, plus humaine que jamais.


"Je vois, c'est une bonne chose que Howard soit parvenu à ses fins avec cette affaire. C'est un bel homme et très agréable et il sait réchauffer les cœurs... Je suis sûre que vous vous entendrez très bien toutes les deux."


Je songe alors à Marguerite qui avait également des sentiments pour le commandant. Voilà un véritable bourreau pour les femmes. Enfin, femme... D'abord une Nephile, puis un animal, et maintenant une machine de guerre... Oups, j'avais promis de ne plus appeler Lenna ainsi. Quelle sotte fais-je.


"Bon, revenons sur la raison pour laquelle tu m'as fais venir ici. En quoi as-tu besoin de moi ?" Repris-je dans une tonalité un peu plus sérieuse.

Je ne me fais pas d'idée. Si Lenna m'a demandé, c'est que cela doit être relativement important.

[Café Ruffini] Rdv entre traqueuses ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Café Ruffini] Rdv entre traqueuses ? [Terminé]   [Café Ruffini] Rdv entre traqueuses ? [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 21:19
avatar
Invité -
Mais c'est pas possible, comment elle sait tout ça cette fille ? Lenna plisse les yeux tentant de comprendre ce qu'elle a pu laissé paraïtre à Aria pour qu'elle le comprenne de la sorte. Elle ne connaît pas ses pouvoirs après tout. Peut-être qu'elle peut lire dans les gens. Ce serait assez flippant en réalité. Mais très utile à leurs rangs après tout.

J'ai besoin d'informations.

Forcément, pour quoi d'autres viendrait-elle voir Aria ? Ce n'était pas un secret qu'elles n'avaient aucun atome crochu en commun.

Je recherche les deux humains que tu as rencontré avec Naoto.

Eux connaissaient ce Terry, cela ferait une bonne première piste.

Savoir ce qu'ils soupçonnaient de notre monde. Par mesure de prévention.

Elle ne voulait pas influencer sa source pour ne pas poser les mauvaises questions. Voyons les informations brutes que pouvaient lui livrer Aria.
[Café Ruffini] Rdv entre traqueuses ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Café Ruffini] Rdv entre traqueuses ? [Terminé]   [Café Ruffini] Rdv entre traqueuses ? [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 22:25
avatar
Invité -
Besoin d'information ? Ses deux premières phrases me donnent du soucis à comprendre les informations qu'elles souhaitaient. Et la troisième phrase... me permet plus ou moins de préciser la recherche dans ma mémoire. Les humains que j'ai rencontré avec Naoto sont nombreux. Néanmoins, il y en a peu avec qui j'ai eut le soucis de conserver le secret du monde des contractants. Niel et... Peter, je crois bien. Ils sont tout deux censés être mort. Pourquoi Lenna voudrait en apprendre sur eux maintenant ? Voilà des mois que cette affaire est noté comme terminé dans ma tête.

"Je ne suis pas sûre de comprendre le sens de cette question..? Pourquoi cela t'intéresse ?" Interrogeais-je, l'expression véritablement perdue.

Oh, je suis bel et bien perdue. La première, parce que seul Naoto et moi sommes au courant sur le fait que ces deux hommes faisaient des recherches sur ce qu'il ne devrait pas. La seconde, et bien la plus importante... C'est la raison pour laquelle Lenna s'intéresserait à une telle broutille. Ils sont morts, peu importe ce qu'ils savaient, ce n'est plus un problème. Puis, je me décide à répondre à sa question, ajoutant un léger mensonge.


"Sinon, je ne sais pas où ils sont ni ce qu'ils savaient."
[Café Ruffini] Rdv entre traqueuses ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Café Ruffini] Rdv entre traqueuses ? [Terminé]   [Café Ruffini] Rdv entre traqueuses ? [Terminé] Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 15:31
avatar
Invité -
Ainsi, elle ne savait rien. Pourtant Naoto lui avait affirmé qu'Aria pourrait lui en apprendre plus et qu'elle s'était occupée de ses deux humains. En soi, la traqueuse d'informations mentait. La question est : pourquoi ?

Lenna reposa sa tasse tout à fait, et posa ses mains l'une sur l'autre, attendant quelques secondes avant de répondre.

Je traque un contractant en rapport avec ces deux humains.

Elle plissa le front, se concentrant sur les bons termes à employer.

J'aurai besoin également de leurs noms... s'ils en savent trop nous devrons faire face à d'autres procédures.

Les tuer... ou les recruter. Mais ce n'était pas l'idée de Lenna à la base. Elle préférait éliminer toute menace potentielle.
[Café Ruffini] Rdv entre traqueuses ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Café Ruffini] Rdv entre traqueuses ? [Terminé]   [Café Ruffini] Rdv entre traqueuses ? [Terminé] Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 22:21
avatar
Invité -
Elle traque un contractant...en rapport avec ces deux humains. Puis, Lenna enchaîne sur le fait qu'elle aurait besoin de leurs noms afin de les faire taire si besoin est... Je ne comprends pas... Au final, c'est le contractant, ou les deux humains qu'elles cherchent ?

"Si ces deux humains sont un danger, je suis sûre que le contractant en question doit savoir comment s'en occuper... Tu ne crois pas?"

Je soupire, puis je reprends, l'interrogeant.

"Je ne sais pas ce que tu cherches exactement. Mais pourquoi ne pas jouer la carte de l'honnêteté afin que je puisse vraiment t'aider ?"

J'aime jouer, mais concrètement, nous n'avançons pas ici. Un jeu qui n'avance pas est ennuyant tout au plus. Je me doutais que Lenna ne me faisait pas confiance, mais à ce point... Cela m'attriste énormément. Je me demande ce que je lui ais fait...A croire qu'elle sait pour ma comédie réputé pour être impénétrable...
[Café Ruffini] Rdv entre traqueuses ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Café Ruffini] Rdv entre traqueuses ? [Terminé]   [Café Ruffini] Rdv entre traqueuses ? [Terminé] Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 21:29
avatar
Invité -
Lenna soupira. Elle ne voyait pas en quoi elle n'avait pas été honnête. Elle se rappelait soudainement pourquoi elles n'avaient jamais réussi à vraiment s'entendre avec Aria. Elle tourna sa tasse de café pour la prendre par l'anse de l'autre côté, et reposa ses yeux sur Aria.

Justement, je ne le connais pas. Je le traque.

Une traqueuse ne garde généralement pas en vie ses proies. Ou du moins pas dans un très bon état. Elle s'étonnait qu'Aria ne l'ait pas encore compris. Sans doute parce que la haine était essoufflée par une nuit d'amour. Disons ça.

J'espérais le retrouver avec ces deux humains. C'est ma seule piste.

Qu'elle suivait diligemment tel le fil d'Ariane.

Alors rien ne te revient ?

A croire qu'elle avait sous-estimé les compétences de l'araignée aux multiples toiles.
[Café Ruffini] Rdv entre traqueuses ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Café Ruffini] Rdv entre traqueuses ? [Terminé]   [Café Ruffini] Rdv entre traqueuses ? [Terminé] Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 4:57
avatar
Invité -
Un soupir glisse de mes lèvres. Nous n'avançons visiblement pas, et j'ai l'impression que mes questions vont droit dans un mur. Je commence à jouer avec une mèche de mes cheveux, peut-être un tantinet nerveusement. Non, je pense que le terme nerveux n'est pas approprié ici, disons plutôt irritée. Peut-être qu'Alexander le ressent puisqu'il commence à agripper mon bras dont la main joue avec mes cheveux. Comme alerter, je lui adresse un sourire avant de le regarder. Voir cette petite bouille à le mérite de me calmer. Je rehausse mon regard vers mon interlocutrice.

"Lenna. Je pense que toi et moi, nous avons beaucoup de mal à nous comprendre. Laisse moi te récapituler ce que tu m'as dis jusqu'à maintenant, et peut-être alors comprendras-tu mon incompréhension et ma faiblesse pour te répondre justement..."

J'éclaircis ma voix, puis je résume ce qu'elle m'a dit jusqu'à présent.


"Tu m'as invité pour avoir des informations. Ce que tu m'as informé dans un premier temps... C'était le fait que tu recherches les deux humains que j'ai rencontré avec Naoto. Ceci afin de savoir ce qu'ils savaient de notre monde, par mesure préventive."


Rien que cela, est étonnant venant de Lenna. S'est-elle un jour préoccupée des humains ? Et est-ce son rôle ? Non son rôle c'est d'éliminer des Nephils ou des ombres... Pas de s'occuper de faire taire deux potentiels danger... Sans oublier comment est-elle au courant ? J'imagine que Naoto lui en a parlé... M'enfin, peu importe, c'était une première incohérence, mais ce n'est pas la plus importante.


"Puis dans un second temps... Tu évoques le fait qu'en réalité ce n'est pas ces deux humains que tu recherches réellement mais un contractant qui serait en rapport avec eux..."


Pourquoi ne pas m'avoir dit dés le début que c'était un contractant qu'elle recherchait...J'imagine qu'elle a changé d'avis en cours de route..? Ou qu'elle s'amuse à tourner autour du pot. Passons, c'est la seconde incohérence dans son discours, et c'est probablement celle qui m'a le plus irrité. J'ai horreur lorsqu'on est pas clair.

"Pour finir...Tu ne connais pas ce contractant, mais tu le traques..."

Troisième incohérence... Pourquoi traque-t-elle un contractant qu'elle ne connait même pas ? Elle n'est visiblement...pas honnête... Ou alors stupide... Au choix.

"J'imagine que te faire ce résumé n'est pas suffisant, donc je vais te poser une question afin que tu éclaircisses définitivement mon désarroi..."

J'inspire profondément...

"En quoi...cela...t'intéresses ? "

J'ai articulé chacun de mes mots afin que le message soit bien clair, même la reconnaissance vocale d'un téléphone portable pourrait comprendre parfaitement ce que je viens de dire. Le motif d'une recherche est important. Surtout lorsque cette recherche me concerne personnellement. Elle peut croire que je refuse de répondre à ses questions, mais elle évade la mienne depuis le début. Donc j'imagine que nous sommes quittes. Si elle croit qu'elle peut venir me voir, me demander une faveur, puis s'en aller sans m'expliquer le pourquoi du comment, elle se fourre le doigt dans l’œil, quand bien même s'il s'agit ici d'une alliée et d'une amie.
[Café Ruffini] Rdv entre traqueuses ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Café Ruffini] Rdv entre traqueuses ? [Terminé]   [Café Ruffini] Rdv entre traqueuses ? [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 21:50
avatar
Invité -
C'était vrai. Lenna s'embrouillait dans ses explications et demandes. Elle avait un parfum en tête qui pouvait excuser ses divaguations d'esprit qui peinait à se concentrer. Cependant, elle se sentait comme une collégienne qu'on venait de reprendre. Ce qui avait le don de l'agacer.
Elle commençait à douter franchement de la capacité d'Aria à lui fournir des informations.

Je ne vois pas en quoi je n'ai pas été claire. Tout ce que j'ai dit est correct.

Elle reprit une fois de plus les informations dont elle disposait. Franchement, elle se rappelait désormais pourquoi elle et Aria n'avait jamais démarré une amitié plus solide que celle de collègues.

Je cherche ces deux humains qui sont ma seule piste, et à la fois une menace, pour me conduire à ce contractant. Si je le connaissais, je n'aurai pas besoin de le chercher.

Bon, peut-être qu'elle cesserait de douter de sa logique avec ça. Elle avait tendance à compliquer les choses, cette femme.

Et si ça m'intéresse, c'est que j'ai une source à vérifier à son sujet. Il n'existe ni dans la base de données Nephil, ni dans celle des Seraphs. C'est déjà un mystère des plus intriguant.

Autant aller au bout du truc, sinon Aria allait continuer à éviter le sujet sous prétexte qu'elle ne comprenait pas ce que Lenna lui demandait. Ce petit jeu devait cesser.

De plus, il serait coupable de viol. Alors soit c'est faux, mais un Nephil qui a le pouvoir de se dissimuler dans ce cas il m'intéresse en tant que futur proie, à cause de sa dangerosité. Ou alors c'est vrai, et dans le cas où c'est un Seraph, ce genre de conduite m'intéresse également... pour le rapporter à notre supérieur.

Et elle déteste cette engeance d'homme. Elle s'adossa à sa chaise, et croisa les bras, fixant Aria du regard.

Alors ? Si tu ne sais rien, dis le tout de suite au lieu de me faire perdre mon temps.
[Café Ruffini] Rdv entre traqueuses ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Café Ruffini] Rdv entre traqueuses ? [Terminé]   [Café Ruffini] Rdv entre traqueuses ? [Terminé] Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 0:10
avatar
Invité -
J'écoute attentivement alors qu'elle m'explique la raison derrière cette recherche de sa part. Je la regarde légèrement surprise, ne manquant pas de cacher ma grimace avec mes doigts à l'entente d'un certain mot. Mais enfin, elle a répondu à mon interrogation principale. Puis, elle termine finalement sur le fait qu'elle perdait son temps avec moi si je ne lui apprenais rien. Ce qui m'attriste énormément. Néanmoins, je fais mine de rien, puis je souris avant de la rassurer.

"Oh si, ne t'inquiètes pas, j'ai des informations sur ce que tu recherches."
Fis-je en souriant.

"Et merci de m'avoir enfin expliqué pourquoi tu recherches ce fameux contractant."


Je sirote tranquillement ma boisson avant de reprendre.

"Maintenant... Je ne sais pas... Est-ce que je devrais te le dire... Est-ce que je ne devrais pas... C'est difficile... J'ai bien peur que tu ne joues dans la paume de la Nephile qui t'as vendu cette information." Expliquais-je en prenant une expression sérieuse.
[Café Ruffini] Rdv entre traqueuses ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Café Ruffini] Rdv entre traqueuses ? [Terminé]   [Café Ruffini] Rdv entre traqueuses ? [Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 21:51
avatar
Invité -
Bon. Au moins, elle était claire maintenant. Elle avait COMPRIS ! Victoire !
Mais la phrase qui suivit acheva Lenna qui se leva d'un bond, offusquée. Sa tasse renversa le reste de son café dans une flaque sur la table.

J'en ai assez de ton jeu. Si tu ne veux pas m'aider et bien ferme la.

Elle n'allait pas continuer à parler avec le chat dans Alice aux pays des Merveilles.
Elle était en colère qu'elle ose penser rien qu'une fois qu'elle puisse avantager un Nephil. Piètre alliée.

Elle chercha de la monnaie dans son portefeuille pour payer et partir de cette mise en scène idiote.
[Café Ruffini] Rdv entre traqueuses ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Café Ruffini] Rdv entre traqueuses ? [Terminé]   [Café Ruffini] Rdv entre traqueuses ? [Terminé] Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 19:38
avatar
Invité -
Et ainsi notre discussion se termina. Un certain soulagement subtile et une sensation de victoire intérieur s'empara de moi. Mais ce fut de courte durée. La jeune femme s'en alla, et loin de moi l'idée de l'en empêcher. Ce petit incident légèrement tendu n'avait même pas réveillé le jeune bébé endormi.

Maintenant, pour quelle raison ne lui ais-je pas dit cette information ? Parce qu'en premier lieu, elle tient sa source d'une Nephile et elle peut donc se faire manipuler. En second lieu, parce que tout simplement, je n'ai aucun intérêt à révéler quoique ce soit à propos de Terry.


"Cela me convient. Au revoir Lenna, prend soin de toi." Fis-je donc avec un sourire quelque peu embarrassé.

Maintenant que je sais qu'un de mes visages aient recherché, je vais sans doute faire en sorte que ce dernier ne soit jamais retrouvé... D'ici peu.
[Café Ruffini] Rdv entre traqueuses ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Café Ruffini] Rdv entre traqueuses ? [Terminé]   [Café Ruffini] Rdv entre traqueuses ? [Terminé] Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 21:29
avatar
Invité -
Prends soin de toi, prends soin de toi. Tout cela n'était pas clair, et Lenna allait jouait à la grosse balance.
Soit Naoto s'était lourdement trompé, soit Aria leur dissimulait des informations. Et dans les deux cas, cela ne présumait rien de bon.

Ouais. Salut.

Elle posa sa monnaie sur la table et se détourna d'Aria.

Je ne t'oublie pas.

Je vais t'avoir à l'oeil. Si tu crois qu'on se débarrasse de moi ainsi en me faisant sortir de mes gonds...

Réfléchis bien.
[Café Ruffini] Rdv entre traqueuses ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Café Ruffini] Rdv entre traqueuses ? [Terminé]   [Café Ruffini] Rdv entre traqueuses ? [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Café Ruffini] Rdv entre traqueuses ? [Terminé] Empty
 [Café Ruffini] Rdv entre traqueuses ? [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Café Ruffini] Un adieu entre amie [Terminé]
» [Café Ruffini] Un café en guise de remerciement [terminé]
» [Café Ruffini] Discussions bis [Terminé]
» [Café Ruffini] Des informations ? Pas de soucis.[Terminé]
» [ Café Ruffini ] La musique et la richesse [Terminé]