Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 [27/05/18] Récompenses arrivées et nouvel Elu !
MessageSujet: [27/05/18] Récompenses arrivées et nouvel Elu !   [27/05/18] Récompenses arrivées et nouvel Elu ! Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 10:58
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Qui a dit qu'on travaillait pas ?
Bonjour bonjour !

Comme promis sur le Discord, il était temps de faire un peu de ménage sur FoW ! Au programme : déjà une partie des récompenses de l'event des 3 ans et surtout un grand coup de balai dans les comptes.

Ensuite, plus important... le nouvel Elu Nephil arrive enfin ! Attention les yeux ça va barder, et il va avoir de la nomination dans l'air un peu partout !

Je laisse encore un peu de temps de remise en forme RP, notamment pour le nouvel Elu qui va arranger un peu sa bande (et j'en profite pour finir une certaine mission), puis le prochain event RP pourra être lancé (rien qui demande une présence H24 vous inquiétez pas). Notez qu'avec le gros bordel qu'a fichu Forum Actif il y a peu, les codes javascript ne fonctionnent plus. Heureusement je ne code quasiment pas avec ce langage, donc le design du forum est sauf, vous avez juste les mini-images de vos avatars sur les réponses qui ont disparu et mon "Bey" noir. Et les bannières aléatoires que je peux plus remettre mais bon rien de bien grave ça va !

Mises à jour RP
- Grades : Russel Blake devient le nouvel Elu Nephil suite à la disparition de Juliet Hopkins ! Attention les yeux, va y avoir du whisky partout au QG !
- Les personnages disparus : rajout des 3 derniers loulous qui deviennent donc butables à savoir Ethan Lewis, Edward Drawde et Peter Jensen
Mises à jour diverses
- Les résultats des Awards : ayéééé ils sont là !
- Résultats de l'event des 3 ans : n'oubliez pas d'aller demander vos Wishes sinon vous les aurez pas !
That's all, folks !
[27/05/18] Récompenses arrivées et nouvel Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [27/05/18] Récompenses arrivées et nouvel Elu !   [27/05/18] Récompenses arrivées et nouvel Elu ! Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 11:45
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Et avec les Awards j'en profite pour modifier le code qui cache les signatures : maintenant vous pouvez mettre plein de trucs ça déformera pas le forum, juste que ça fera une barre de défilement, comme ça on verra tous vos beaux titres \o/
[27/05/18] Récompenses arrivées et nouvel Elu ! Empty
 [27/05/18] Récompenses arrivées et nouvel Elu !

 Sujets similaires

-
» [Récompenses] Premier anniversaire de FoW !
» [Maison des Demetrius] Hey Man' J'ai un nouvel ami ! [Terminé]
» [appartement de bibi] Un nouvel Espoir
» 25/07/15 - Evolution de l'histoire, nouvel event, que du bonheur
» [ Chez le père d'Alice ] Le nouvel employeur de l'alcoolique[Terminé]