Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 [Forêt verte] Un après-midi au soleil
MessageSujet: [Forêt verte] Un après-midi au soleil   [Forêt verte] Un après-midi au soleil Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 22:10
avatar
Invité -
Spoiler:


-  Ouuh le soleil tape fort aujourd'hui ...Tu va bien Will ?

Aujourd'hui je voulais me changer les idées. Il faisait beau , il faisait chaud  ;
le temps parfait pour une balade en forêt.
Et comme une bonne balade creusait toujours le ventre j'avais pris de quoi pique-niquer sur place.

J'avais Will, mon lapin blanc en peluche avec moi comme d'habitude . Il était dans mon sac et je m'amusais à lui parler pour faire passer le temps, j'ais jamais eu beaucoup d'amis , il faudrait que je passe moins de temps à travailler....

Après avoir bien marché je décida de prendre une pause. Je m'assis dans une clairière , non loin du chemin. L'herbe fraîche me frottais les jambes  et une petite brise me caressait le visage.

Ah , que c'était agréable. Je ne peux croire que cet endroit habite une maison hantée.

Je cherchais ma bouteille d'eau quand je fis tomber William sur l'herbe par inadvertance.

C'est alors que je vis un petit chat gris non loin de là. Il fixait Will avec ses yeux et avant que je ne fasse le moindre mouvement , s'empara de ma peluche et détala comme une fusée.

- Hey ! Reviens ici !!

Il fallait que je rattrape William à tout prix !!
[Forêt verte] Un après-midi au soleil Empty
MessageSujet: Re: [Forêt verte] Un après-midi au soleil   [Forêt verte] Un après-midi au soleil Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 0:18
avatar
Invité -
Cette fois c’était à mon tour de trainer Origan quelque part. Je lui avais demandé de me retrouver vers un parc du quartier nord. Lorsque je la vit j’expédiais les salutations et l’entrainais avec moi sans plus d’explication qu’elle avec la boutique de David. J’avais décidé de lui montrer un endroit que j’avais visité avec mon frère. Une partie de la forêt que je trouvais sympathique. Pas loin d’une maison hanté. J’aimais bien cet endroit. Il était beau et en même temps légèrement effrayant du fait des légendes sur cette maison.

- C’est sympas par ici. Par contre il y a une maison hanté pas très loin. Faudra qu’on aille visiter.

Un chat gris surgit de nulle part avec une peluche. Il s’arrêta à notre auteur, face à Kyu. C’est à ce moment que j’entendis une voix féminine.
[Forêt verte] Un après-midi au soleil Empty
MessageSujet: Re: [Forêt verte] Un après-midi au soleil   [Forêt verte] Un après-midi au soleil Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 14:57
avatar
Invité -
aujourd'hui il fait beau samaël et moi on a décider de se donner rendez-vous au quartier nord pour se promener . Aujourd'hui c'est son tour de choisir l'endroit moi je voulais aller a la nouvelle boutique

Dit Dit Samael la prochaine fois on va a la nouvelle boutique ou a la nouvelle maison qui est apparut

une maison hanté pour de vrai !???
dans la maison ya des fantôme ? des chauves souris et des Frankenstein ? j'espere qu'il y a des squelettes

Origan été tellement occupé a poser des question idiote qu'elle n'a pas vu le chat qui été devant eux mais kyu le repère et ne le quitte pas des yeux le chat gris été paralyser par le regard de saphir que porter kyu .
kyu regarde bizarrement le chat gris . tien il y a une fille qui cri au loin je croit qu'elle nous parle
[Forêt verte] Un après-midi au soleil Empty
MessageSujet: Re: [Forêt verte] Un après-midi au soleil   [Forêt verte] Un après-midi au soleil Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 18:41
avatar
Invité -
Je courus à la poursuite du chat , laissant mes affaires dans la clairière.

Il s'engagea dans le chemin qui menait vers Palema. Oh non !

Ne me dites pas que je vais perdre Will comme ça !

Ah ! Je vois deux jeunes personnes sur le chemin , le chat gris s'était arrêter juste devant eux. C'est ma chance !
Je mis mes mains en porte voix

- RATTRAPEZ CE CHAT !!!

j'étais tellement concentrée sur le chat  que je me pris les pieds dans une racine et m'étalai au sol comme une crêpe.

Nooon , c'est pas mon jour aujourd'hui....
[Forêt verte] Un après-midi au soleil Empty
MessageSujet: Re: [Forêt verte] Un après-midi au soleil   [Forêt verte] Un après-midi au soleil Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 21:02
avatar
Invité -
Dit Dit Samael la prochaine fois on va a la nouvelle boutique ou a la nouvelle maison qui est apparut

De quoi est-ce qu’elle parlait ? Je n’avais pas entendu parler de ces endroits. Enfin, elle me les montrerait bien de toute façon.

dans la maison ya des fantôme ? des chauves souris et des Frankenstein ? j'espere qu'il y a des squelettes

Je ne pus m’empêcher de sourire. Des Frankenstein et des squelettes? Hum sa vision des maisons hantées était assez marrante.

- RATTRAPEZ CE CHAT !!!

Une fille fonçait vers nous. Elle trébucha et tomba à terre. La peluche était surement à elle. Je me tournai vers Origan.

-Occupe-toi du chat. Le laisse pas partir.

Je m’approchai de la fille qui était par terre. Je lui tendis une main pour l’aider à se relever.

-Est-ce que ça va?
[Forêt verte] Un après-midi au soleil Empty
MessageSujet: Re: [Forêt verte] Un après-midi au soleil   [Forêt verte] Un après-midi au soleil Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 5:00
avatar
Invité -
Chercher le chat pas de problème ça devrait être facile  
origan pose kyu qui se dirige vers Norella .Il donne sa petite patte blanche pour tenter de relever Norella ce qui s’avère inutile. Origan commence a avancer vers le chat celui-ci se mis a courir pour fuir
mais pourquoi tu fuis
demanda la gamine tout en courant elle prend quelque chose dans son sac puis s’arrête et tend la main au chat.c'était un bout de saucisson destiner a kyu    

c'est mon dernier tu viens ?

c'est celui de kyu j'espere qui va pas me faire la tête

le chat lâche la poupée et vol le petit morceau que tenait la petite

bon il doit être sauvage ce chat.tu veux pas venir avec nous ?


Le chat se retourne rapidement avant de partir avec son bout de viande.la petite prend la poupée et reviens vers les trois autres tout en fredonnant sa berceuse ( apaisante et mélancolique )    

Le chat s'est enfuit et j'ai trouvée ça dans sa bouge c'est a vous madame ?

Montre la poupée
[Forêt verte] Un après-midi au soleil Empty
MessageSujet: Re: [Forêt verte] Un après-midi au soleil   [Forêt verte] Un après-midi au soleil Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 21:32
avatar
Invité -
- Le chat s'est enfuit , j'ai trouvé ça dans sa bouche , c'est à vous Madame ?

Une jeune fille se trouvait à coté du jeune homme. Elle avait des cheveux vert et un petit chat blanc me regardait à ses pieds.

Elle me montrait ....William !

Je me remis très vite sur mes jambes et saisit la peluche.

- William ! Oh merci beaucoup , merci du fond du coeur !

Je leur fit un grand sourire
- Je m'appelle Norella Yewtree , merci infiniment d'avoir sauvé William !

je m'inclinais pour montrer ma profonde reconnaissance quand je vis que l'oreille de Will était un peu décousue.

Oh ,j'ai laissé mes affaires dans la clairière !
[Forêt verte] Un après-midi au soleil Empty
MessageSujet: Re: [Forêt verte] Un après-midi au soleil   [Forêt verte] Un après-midi au soleil Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 22:02
avatar
Invité -
Origan montra la peluche à la fille qui se releva immédiatement.

-  William ! Oh merci beaucoup , merci du fond du coeur !

La peluche s’appelait William? En tout cas elle avait l’air heureuse de la récupérer et ne semblait pas s’être fait mal. Tant mieux pour elle.

- Je m'appelle Norella Yewtree , merci infiniment d'avoir sauvé William !

-Samaël. Enchanté.

Je lui souris légèrement. Je n’avais pas fait grand-chose. Le mérite revenait à Origan et je le lui laissais volontiers. Enfin elle s'était présentée et même si le reste de sa phrase ne m'était pas adressé je me devais de faire de même.
[Forêt verte] Un après-midi au soleil Empty
MessageSujet: Re: [Forêt verte] Un après-midi au soleil   [Forêt verte] Un après-midi au soleil Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 13:34
avatar
Invité -
Apres avoir donner la peluche a Norella Origan se présente de façon extravagante car aujourd'hui elle été heureuse  

Je suis venue des zone les plus sombre pour aider les personnes en détresse que leur problème sont grand ou petit j'interviendrai pour vous sauvez je me défendrai dévoilé par la lumière   je suis sailor Origan justicière des temps moderne  

j'ai toujours voulu faire ça


se rapproche lentement de Samaël et elle lui dit

c'était bien comme présentation

c'est bizarre de voir des chat en pleine forêt comme ça surtout qui vol des poupées. William mais je me souvient pas de aah c'est le nom de la poupée ?  


allez vite chercher vos affaires avant de perdre autre chose

Origan fait son sourire clair et innocent
[Forêt verte] Un après-midi au soleil Empty
MessageSujet: Re: [Forêt verte] Un après-midi au soleil   [Forêt verte] Un après-midi au soleil Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 21:46
avatar
Invité -
Je fus surprise un instant.
Comment cette petite fille pouvait savoir que j'avais laissé mes affaires plus loin ?

Mais bon , trêves de questions , il fallait que je retourne à la clairière.
Je devais remercier ces jeunes personnes , de plus elles m'avaient l'air sympatique et polie.

- Avez-vous faim ? J'ai préparer un petit pique-nique ,c'est le moins que je puisse faire

Je leur fit un sourire gentil.
[Forêt verte] Un après-midi au soleil Empty
MessageSujet: Re: [Forêt verte] Un après-midi au soleil   [Forêt verte] Un après-midi au soleil Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 0:43
avatar
Invité -
Je suis venue des zone les plus sombre pour aider les personnes en détresse que leur problème sont grand ou petit j'interviendrai pour vous sauvez je me défendrai dévoilé par la lumière   je suis sailor Origan justicière des temps moderne  
c'était bien comme présentation


Un sourire commença à naitre sur mon visage. Comment est-ce qu’elle faisait? Je hochai la tête.

allez vite chercher vos affaires avant de perdre autre chose

De quelles affaires elle parlait? J’avais surement encore loupé quelque chose.

- Avez-vous faim ? J'ai préparer un petit pique-nique ,c'est le moins que je puisse faire

C’est ça j’avais loupé quelque chose. Mais je n’avais pas le souvenir de cette minute d’égarement. Tant pis autant reprendre là où elles en étaient. Si j’avais faim? Je devais avouer que oui, un peu. Je répondis donc à son sourire par un autre, avant de répondre:

-Un peu, oui. C’est gentil, merci.
[Forêt verte] Un après-midi au soleil Empty
MessageSujet: Re: [Forêt verte] Un après-midi au soleil   [Forêt verte] Un après-midi au soleil Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 2:44
avatar
Invité -
un pique-nique serais avec plaisir mais on voudrait pas abuser de votre hospitalité madame nous on est venue voir la maison hanté je veux voir les fantômes et autre truc qui se cache dans la maison . vous voulez venir plus on sera plus ça sera drôle

Le sérieux de la jeune fille peut se ressentir a travers le chat blanc qui frissonne a l'idée de trouver un fantôme dans une maison  

aller samael t'avais dis qu'on irait dans la maison . j’espère que tu n' pas menti  

origan fit un tête triste elle voulait vraiment y aller

si tu veux aller manger le pique nique va y mais je chanterai pour passer le temps daccord ?

des nuages commencèrent a scruter l'horizon
[Forêt verte] Un après-midi au soleil Empty
MessageSujet: Re: [Forêt verte] Un après-midi au soleil   [Forêt verte] Un après-midi au soleil Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 22:23
avatar
Invité -
- C'est le moins que je puisse faire voyons , suivez moi je vous prie.

Je les conduisis donc vers la clairière où j'avais laissé mes affaires.
Tout en serrant discrètement William dans mes bras , je repérais mon sac rouge foncé qui s'était affalé dans les hautes herbes.
Il avait du tomber à cause du vent. Il faut dire que le soleil s'était caché et que de gros nuages sombre scrutait non loin.

Peut-être que je devrais les inviter à manger dans un bistrot car là tout de suite , le temps s'y prêtait pas.
L'air commençait à devenir légèrement humide.

Je m'avançais vers mes sacs en pressant un peu le pas , arrivée à leur hauteur mon corps se figea.

Mes sacs ....complètement vidés.

- Mes sandwichs !!!

Je me laissais tomber à coté de mes bagages  et je les saisit prestement.

Plus une miettes de nourritures à l'intérieur.... Mais quelle idée j'avais eu de laisser mes affaires en pleines forêt ?!
Les animaux avait sans doutes renifler mes sandwichs....

Quelle nouille je vous jure...
mais c'est alors que je remarqua quelque chose.

La poche de devant du sac à dos était éventré , c'était là que j'avais rangé mes clefs de chez moi et du boulot.
Je jetais un coup d'oeil dedans et l'absence du trousseau de clefs me fis perdre le rythme de ma respiration.

Sans clefs , je pouvait plus travailler , ni rentrer chez moi...j'étais fichue...

- Je suis....vraiment désolée , les animaux me font la misère aujourd'hui...

Je soupirais tristement en me relevant , il fallait que je retrouve mes clefs....
Je me mit à les chercher du regard quand un son familier me fis reprendre espoir.

Je relevais ma tête en direction du bruit ....

Et là , il y avait un sanglier qui essayait de manger...

- HEY ! CE SONT MES CLEFS !!

Je brandis mon poing en direction du mammifère ,
L'animal avait relevé la tête tellement vite , que l'anneau du trousseau se retrouva accroché à une de ses défenses.

- NON !!

Il se sauva dans la forêt.... avec mes CLEFS.

- REVIENS ICI !!!

Pendant que je courais à la poursuite du sanglier , j'entendis un semblant d'orage au dessus de ma tête....Tout mais pas ça....

Je me demande si les deux personnes me suivent ...
[Forêt verte] Un après-midi au soleil Empty
MessageSujet: Re: [Forêt verte] Un après-midi au soleil   [Forêt verte] Un après-midi au soleil Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 0:31
avatar
Invité -
un pique-nique serais avec plaisir mais on voudrait pas abuser de votre hospitalité madame nous on est venue voir la maison hanté je veux voir les fantômes et autre truc qui se cache dans la maison . vous voulez venir plus on sera plus ça sera drôle

Je fus plus que surpris par sa réponse. Je me souvenais de certaines de ses réponses beaucoup mois réfléchit. Elle était malade?

aller samael t'avais dis qu'on irait dans la maison . j’espère que tu n' pas menti

Je soupirai. Non pas malade, juste impatiente.

-Je te l’ai dit et on le fera mais on a encore du temps.

si tu veux aller manger le pique nique va y mais je chanterai pour passer le temps daccord ?

Chanter? J’aurais presque pu résonner mon estomac et remettre le repas à plus tard mais là j’avais plutôt envi de l’écouter. Juste pour voir ce que ça donnait.

- C'est le moins que je puisse faire voyons , suivez moi je vous prie.

Je suivis donc Norella en direction de ses affaires. Le ciel se couvrait, il allait peut-être pleuvoir. Ça ferait une ambiance parfaite pour visiter une maison hantée. Je m’imaginais bien la visite avec un orage comme bruit de fond. Vraiment, ce serait drôle. Nous arrivâmes dans la clairière ou les affaires de Norella attendaient. Cependant elles étaient dans un sale état. Les animaux s’en étaient surement donné à cœur joie avec la nourriture. Je la plaignais, elle n’avait vraiment pas de chance.

- Je suis....vraiment désolée , les animaux me font la misère aujourd'hui...

Je secouai légèrement la tête. Elle n’avait pas à s’excuser. Je remarquai alors un sanglier qui semblait essayer de manger quelque chose. Lorsque je vis le regard de Norella je compris rapidement de quoi il s’agissait et son cri ne fut qu’une confirmation de plus. Mais il ne fallait pas effrayer l’animal. Enfin il était trop tard pour le lui dire vu que ce dernier s’enfuyait déjà dans les bois, poursuivit par Norella. Je les suivis à mon tour. Si j’avais réussi à suivre Blackbird un sanglier ça ne devait pas être difficile. Maintenant il fallait le rattraper et le dépasser, voir même l’acculer. Sauf que dans ce cas il deviendrait dangereux. Je poussai sur mes jambes. A froid comme ça ce n’était pas une bonne chose pour elles mais bon qu’est-ce qu’on ne fait pas pour aider les gens. Bref ça c’était aussi un truc qu’il allait falloir que je revoie. J’accélérai donc et passai en parallèle des deux poursuivants pour pouvoir arriver face au sanglier. Ce que je réussi à faire à mon plus grand étonnement. Il était fatigué ou quoi? Bref je n’allais pas me plaindre. Alors qu’il freinait face à moi, je tendis doucement ma main.

-Du calme…

Bon par contre si Norella arrivait en courant derrière, enfin surtout si elle était toujours en train de crier, il ne risquait pas de se calmer, mais plutôt de partir dans une autre direction. Je tentai donc de m’approcher de lui et par la même occasion d’essayer de récupérer les clefs mais mon mouvement ne fit que le faire reculer.  A cette vitesse ça allait être chaud de récupérer ces clefs.
[Forêt verte] Un après-midi au soleil Empty
MessageSujet: Re: [Forêt verte] Un après-midi au soleil   [Forêt verte] Un après-midi au soleil Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 5:15
avatar
Invité -
je voulais chanter mais je ne l'ai pas tout de suite fait parce que je ne savait pas quoi chanter je réfléchi a plusieurs reprise  pas a pas je les suivaient en regardant samaël   j'ai trouvé se que je vais dire !

- Mes sandwichs !!!

Des sandwichs on est arrivée déjà ?

j’étais perdu je venais de trouver ce que j'allais chanter

Je suis....vraiment désolée , les animaux me font la misère aujourd'hui...

avec le sourire origan tente de rassurer nono a sa manière

Ne te fais pas de soucis pour le pique nique norella.tu devrais reprendre tes affaires et p

HEY ! CE SONT MES CLEFS !! - REVIENS ICI !!!

bon les autre sont partit devant et kyu les on suivit j'espère que samael la rattrapé  parce que perdre ses clés c'est pas drôle .

Origan range toute les affaire de Norella dans  le sacs et le prend sur le ventre

C'est pas pratique mais si il y a quelque chose qui tombe je le verrais. euhh ils sont partit par ou je pense que c'est par la  

Origan s'enfonce dans la forêt en et cri

NORELLA SAMAELLLL  C'EST PAS DROLE REVENEZ NORELLAA SAMAELL

Origan perdu remarque un manoir et quelque goutte de pluie tombe dans la forêt avec les nuage on dirait presque qu'il fait nuit  

le manoir vu extérieur :

une fois a l’intérieur l'entrée été jolie il y avait de la Lumière ce qui parait bizarre pour une maison hanté a l'entré il y deux porte une sur la droite une sur la gauche en face un grand escalier qui mène on ne sait ou a côté de l'escalier on peut apercevoir des sous sol
a l’intérieur :
  Origan reste a l'entrée a coté de la porte  principal ouverte  


J'ai peur en restant ici toute seul j'espère que les autre vont arrivez .S'il vous plaît ne me laissez pas ici

Elle se met en boule et se met a trembler le bruit de l'orage n'aide pas et la pluie commença a tomber elle hallucinait et croit entendre des bruits dans le manoir (peut être pas)

Je veut pas le visiter toute seule kyaaaaa j'aime pas j'ai pas l'impression que c'est pas abandonner. je veux faire un pique nique enfin de compte  
[Forêt verte] Un après-midi au soleil Empty
MessageSujet: Re: [Forêt verte] Un après-midi au soleil   [Forêt verte] Un après-midi au soleil Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 10:35
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Ce RP date de juin, il serait peut-être temps de le terminer ? S'il n'y a aucune réponse de votre part, je le considérerais comme abandonné et l'archiverais en conséquence (le personnage de Norella n'étant plus, vous pouvez le jouer à sa place si besoin pour terminer votre RP).
[Forêt verte] Un après-midi au soleil Empty
MessageSujet: Re: [Forêt verte] Un après-midi au soleil   [Forêt verte] Un après-midi au soleil Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Forêt verte] Un après-midi au soleil Empty
 [Forêt verte] Un après-midi au soleil

 Sujets similaires

-
» [La Forêt Verte]L'union fait la force.
» [Forêt verte] Le traqueur traqué [Terminé]
» [Forêt verte] Rencontre inopinée [Terminé]
» [Rue commerçante]Après-midi à deux
» [Event - Groupe 4] Une après-midi au musée