Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 [Clinique du Sud] Le prix d'une vie.[Terminé]
MessageSujet: [Clinique du Sud] Le prix d'une vie.[Terminé]   [Clinique du Sud] Le prix d'une vie.[Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 10:55
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Description de la clinique:

Le groupe de trois, en taxi, se dirigeait vers la clinique du quartier Sud. Des événements avaient fait que Russel accompagnait deux jeunes filles dont la plus âgée était gravement blessée à la tête. Elle reposait sur la banquette arrière avec la plus jeune pour veiller sur elle. A cause du manque de place, le conducteur de taxi avait accepté exceptionnellement d'avoir un passager devant pour laisser la blessée allongée. Il s'agissait de Russel, dont le regard semblait encore troublé. Il se surprenait à frotter ses yeux, ceux-ci ayant vu quelque chose de hors du commun un moment plutôt. Sa santé mentale en avait probablement prit un coup. Il réalisa qu'il ignorait toujours le nom des deux jeunes filles derrière lui. Il décida de se présenter, intimant à la plus jeune d'en faire de même.

« - Nous ne connaissons pas encore nos noms. Je suis Russel Blake, détective, âgée de 29 ans. »

Il aurait voulu quérir plus au sujet de la petite. Mais ce n'était pas le moment. La jeune femme allongée à côté occupait probablement toute son attention. Russel doutait que cette blessure lui coûte la vie, néanmoins, il pouvait y avoir des séquelles. Un coup sur la tête, encore plus s'il est violent ne doit jamais être prit à la légère. Il fallait espérer qu'ils arrivent rapidement à destination. Ainsi pressé, il demanda au conducteur d'accélérer, celui-ci grimaça avant d'appuyer sur le champignon. Russel soupira.

« - Quelle soirée... »

Il avait vraiment été impuissant, incapable de protéger qui que ce soit. La seule chose qu'il pouvait faire à présent, c'était prendre ses responsabilités pour tenter de limiter la casse. Le groupe arriva à bon port, Russel paya le conducteur. Celui-ci n'avait par ailleurs posé aucune question, professionnel ou insensible ou bien tout simplement habitué. L'ancien inspecteur ignorait pourquoi le chauffeur n'essayait pas de comprendre comment la jeune femme avait été blessé. Russel se dirigea vers la portière arrière du taxi. Pendant le trajet la jeune femme semblait avoir regagné un peu plus de conscience. Elle parlait, de façon inaudible pour Russel qui était à l'avant jusqu'à présent mais probablement assez fort pour que la jeune fille à ses côtés l'entendent. Il commença à la tirer doucement vers lui avant de la prendre dans ses bras délicatement une nouvelle fois. Il ne restait plus qu'à marcher vers la clinique.

Suivit de la jeune fille et une jeune femme dans les bras, le détective atteint finalement la portée d'entrée, il l'ouvrit avec son pied avant de se diriger vers l'accueil. La jeune femme dans ses bras saignant au niveau du crâne donnait en elle-même une assez bonne explication. On ne tarda pas à voir des urgentistes. Là encore, aucune question ne fut posé, on ne lui demanda pas la cause de la blessure, ni rien. Ils emmenèrent simplement la jeune femme sous le regard inquiet de Russel.

Celui-ci réalisa une seconde fois à quel point la ville où il venait d'emménager était atypique. Les gens vivant ici ne s'était apparemment que trop habitué à cette anormalité. Peut-être qu'un jour, l'ancien inspecteur serait pareil qu'eux ? Il ne voulait pas y croire. Il retourna son regard vers la jeune fille qui n'avait pas encore franchi le seuil de l'hôpital. Il décida de la rassurer du mieux qu'il pouvait.


« - Ne t'inquiètes pas, ils vont prendre soin d'elle... J'ai quelques questions à te poser si ça ne t'embêtes pas. »

Même si en temps normal, il s'adressait aux inconnus avec la seconde personne du pluriel. Ici, il s'agissait d'une fillette, le "vous" donnait une distance que Russel ne souhaitait pas à ce moment précis. Maintenant qu'il s'était occupé de la jeune femme. Il était temps de porter son intérêt sur la jeune fille. Même si elle n'avait pas de blessure apparente, il refusait de croire que tuer des personnes aussi sauvagement n'avait pas laissé de séquelle dans son mental. Il n'avait rien d'un pédopsychiatre, mais il restait un adulte. Il pouvait au moins tenter de la comprendre et de la rassurer...Si vraiment, elle en avait besoin...

[Ordre: Russel, Norella, Origan]


Dernière édition par Russel Blake le Mar 9 Juin 2015 - 21:16, édité 3 fois
[Clinique du Sud] Le prix d'une vie.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Clinique du Sud] Le prix d'une vie.[Terminé]   [Clinique du Sud] Le prix d'une vie.[Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 12:01
avatar
Invité -
Ma tête.....me fait si mal.

Je ne plus bouger....ni parler.
J'avais bien entendu des cris, la voix tremblante d'Origan qui m'appelait et quelque voix d'hommes que je ne connaissais pas mais ils semblaient tous si lointains...

Lorsque je repris un minimum de conscience , j'entendais les vrombissements d'un moteur de voiture.
Ça me rappelais la fois où j'était tombé lors d'une balade en forêt avec Papa...il m'avait conduit à l'hôpital dans sa voiture et me parlait pour me rassurer.

-Papa...j'aimerais que tu sois là...

Ma blessure continuait de saigner et j'avais le sentiment de perdre toutes forces au fur et à mesure que le sang se déversait.

William me manque....

J'avais perdu Will , mon lapin en peluche.....mon meilleur ami....mon porte bonheur....le seul souvenirs restait de mon père , le seul objet qui me rappelais ma famille dans les temps heureux de mon enfance.

Je sentis une larme rouler sur ma joue. Je pleurais ?


Je remarquais la chevelure verte d'Origan... elle allait bien ? Je ne voyais pas bien son visage....

- Ori...gan ?

Mais avant qu'elle ne puisse me répondre , je fus emportée par un groupe de personnes.
Elles parlaient et  me posaient des questions , mais je n'entendait pas clairement ce qu'elle disaient.

Mes forces m'abandonnaient , je le sentais.

Maman , allais-je te revoir ?


Je fus installée sur une surface moyennement dure.

C'est à ce moment que je perdis connaissance.
[Clinique du Sud] Le prix d'une vie.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Clinique du Sud] Le prix d'une vie.[Terminé]   [Clinique du Sud] Le prix d'une vie.[Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 12:19
avatar
Invité -
comment on en est arriver la il fait noir .heureusement qu'il y a le monsieur . il a appeler le taxi et il est monter a l'avant  . norella n'allait pas bien je continuer ce que david ma dit de faire pour évité que le sang coule .Mais il s'arrête pas de couler . j'ai comme un mauvais pré sentiment
norella tu m'a dit qu'on aller au restaurant encore une fois

Norella parle de son papa je connais pas mon papa elle a de la chance . mes parents partent toujours en voyage .quoi que ma maman a toujours été la elle m'enmener avec elle et pourtent je me souviens pas pourquoi ?  c'est pas le moment de penser a ça origan.

Origan fouille le sac et trouve la peluche de Norella et le serre contre elle (norella) le tient très fort. Origan entent du coin de l'oreille Russel  elle répond d'une voix triste  

Je suis Origan es ce que norella va s'en sortir ?

l'homme n'a pas du m'entendre nous somme arrivée russel avait déjà emporter Norella  
j'ai entendu prononcer mon nom de sa bouche mais je n'ai pas pu lui répondre .quand je suis descendus avec les sacs je n'ai pas bouger c'est comme si la pluie été lourde et piquante .

je pouvais pas rentrer je ne voulais pas .pas là bas .

Origan commença a pleurer de toute ses force devant la clinique elle ne pouvait pas entendre Russel a cause de la pluie .elle portait les sacs elle les a tous fait tomber 1 par 1 avant de pleurer kyu sortit d'un des sac  

j'ai pas envie que norella parte ma tata a dit que tout irait bien mais elle est parti en voyage et elle est pu jamais revenu . ma grand mère s'est endormie et ne s'est plus jamais réveillé . j'aime pas cette endroit
a cause des endroit comme ça les gens que j'aime bien ne revienne pas
[Clinique du Sud] Le prix d'une vie.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Clinique du Sud] Le prix d'une vie.[Terminé]   [Clinique du Sud] Le prix d'une vie.[Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 13:29
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
L'homme afficha un visage de désarroi. La jeune fille prénommée Origan ne semblait pas décidé à rentrer dans la clinique. Russel pondéra un moment avant de décider de rejoindre la jeune fille dehors sous la pluie. Il ramassa les sacs qu'elle avait lâché, voyant un chat par la même occasion dont il ne prêta guère plus d'attention. Il n'était pas tellement friand des animaux, n'ayant jamais eut d'animal de compagnie étant plus jeune. D'une main il portait les sacs et de l'autre il protégeait son paquet dans sa poche, ne voulant pas que ses cigarettes s'humidifient. Sa taille faisait qu'il observait la fille d'un point de vue très haut. Par conséquent, il ne remarqua pas de suite qu'elle pleurait. Ses larmes coulant depuis ses yeux étaient effacés pas la pluie qui devenait petit à petit brusque. Mais il pouvait entendre et observer les soubresauts que son corps émettait. De là, il comprit l'état de la jeune fille. Ses questions allaient semblent-ils attendre encore, il lâcha un soupir inaudible.

Russel pouvait aisément comprendre pourquoi une jeune fille normale pouvait pleurer. Une jeune fille banale qui voit son amie à l'hôpital n'est pas insensible. Néanmoins, Origan n'avait rien d'une jeune fille banale. Elle avait tué un peu plus tôt des hommes. Pourquoi pleurait-elle ? Inquiète pour son amie, ou alors se rendait elle compte de ce qu'elle avait commis. Le détective n'avait aucun moyen de le savoir. Il ne pouvait cependant pas la laisser sous la pluie. Mais elle apparaissait réticente à rentrer dans la clinique. Il chercha des yeux un endroit pour s'abriter. C'est alors qu'il vit un abri de bus un peu plus loin. Il tenta de lui dire de l'accompagner mais elle ne semblait pas l'écouter. Il soupira une nouvelle fois, et prit un de ses bras pour la tirer vers lui. Il devait avoir la poisse avec les jeunes filles. Tout celle qui le côtoyait était anormale à un certain point. Il regarda d'un air sévère la jeune fille. Il se sentait froid, mentalement et physiquement. Il se dirigea vers l'abri du bus tenant fermement les bras de la fille, de sa main. Concrètement si elle réutilisai les mouvements qu'elle avait exécuter pour tuer ces bandits, elle n'aurait aucun mal à se défaire de cette prise. Russel se contenta d'espérer qu'elle ne ferait pas ça. Le chat qui était sous la pluie également les suivit sans que l'ancien inspecteur ne le remarque.

Il arriva sous l'abri, fit s'asseoir la jeune fille du nom d'Origan puis s'assit lui-même à côté d'elle. Le chat était lui-même au pied d'Origan la fixant. Il prit son paquet légèrement mouillé avant d'en tirer une cigarette qu'il ne tarda pas à allumer. L'humidité présente rendait la cigarette difficile à fumer mais ce n'était pas impossible. En revanche le goût, lui, était exécrable. Il se remémora pourquoi il avait commencé à fumer. Un désir d'émulation pour son père qui fumait également. Le stress de ne pas savoir ce qui lui était arrivé avec sa mère. Une recherche d'un lien avec ses parents qu'il ne verrait plus. Plusieurs raisons l'avaient poussé à commencer cette mauvaise manie. Il resta silencieux, ne sachant pas tellement comment calmer la petite à ses côtés. Après tout, il s'agissait d'une inconnue, il ne savait rien d'elle, si ce n'est qu'elle tuait sans aucune pitié des gens qui attaquaient son ami. C'est mémorable pour certaine personne, pour Russel c'était une erreur. Tuer quelqu'un pour protéger un autre. Cette vision héroïque encouragé par la fiction, n'était pour l'ancien inspecteur qu'une erreur. Il souffla sa fumée, réfléchissant à ses prochaines paroles. Il décida de parier sur la raison de ces pleurs. C'était toujours mieux que de rester silencieux dans cette ambiance pesante.


« -Ton amie, elle s'en sortira. Dés qu'elle se réveillera, un beau sourire lui fera beaucoup plus plaisir que des pleurs. Tu ne penses pas ? »

Il ignorait si Origan l'avait entendu. Il ignorait si ses mots l'avaient atteint. Les mots eux-même étaient très embarrassant à prononcer mais suivant son expérience avec les jeunes filles, ça avait un côté efficace...Parfois. Il l'espérait du moins. Il a vu beaucoup de chose en 29 ans de vie. Mais rien de comparable à ce qu'il a vécu aujourd'hui. Irréel, impossible, inconcevable, ces mots étaient les seuls choses qu'ils arrivaient à déduire des événements de cette nuit. Il attendait patiemment une réaction de la part de son interlocutrice, en espérant en avoir une.
[Clinique du Sud] Le prix d'une vie.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Clinique du Sud] Le prix d'une vie.[Terminé]   [Clinique du Sud] Le prix d'une vie.[Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 18:47
avatar
Invité -
Le Docteur Elena Jewish prenait sa pause quand une stagiaire fit irruptions dans la pièce , le souffle haletant.
- Madame , on as besoin de vous en urgence !!

Elena but une gorgée de son café brûlant et posa sa tasse sur l'imprimante.
Après avoir étudié la jeune personne d'un regard sec, elle fit entendre sa voix rocailleuse qui faisait frémir les nouvelles recrues de la clinique.  
- Merci Rosa , j'arrive tout de suite.

Après le départ de la dénommée Rosa , la doctoresse enfila sa blouse immaculée et saisit une paire de gants en latex.

Elena K. Jewish , 49 ans , une femme de poigne et remplie de cran.
Elle était l'un des médecins qui faisait de cette clinique , un endroit où on guérissait les pires cas d'urgences.
Sans pitié avec son équipe , elle avait la réputation de guérir les pires crapule pour leur botter les fesses ensuite.
Le genre à ne pas faiblir devant une arme.

Elle soupira avant de s'engager dans les couloirs délavé de son lieu de travail , ses longs cheveux noir bleuté relevé en queue de cheval flottaient derrière chacun de ses pas.
C'était la première urgence de la nuit et surement pas la dernière.
Elena pénétra dans la salle où on avait étendu une jeune femme brune.
Elle remarqua tout de suite ses cheveux maculés de sang.
La brunette respirais encore mais difficilement.

Elena enfila ses gants en les faisant claquer sèchement.
Sous le regard des stagiaires et des infirmiers , elle inspecta la tête de la jeune blessée.

- Hum... Blessure à la tête....

Elle lui ouvrit la bouche pour renifler si elle avait des relents de vomissements.
L'acidité communes de l'odeur de vomi était absente mais il fallait qu'elle en sache plus.

- Edgar.
Un infirmier s'approcha , droit comme un i.

- Oui Madame ?

- Qui à ramener cette jeune personne ?

- Un homme et une petite adolescente , je les ais vu attendre dehors

La jeune personne avait un traumatisme crânien , causé par un coup violent à la tempe. Il fallait agir vite.

- Préparez moi cette personne au bloc Neurochirurgical. Elle souffre d'un traumatisme crânien , faîtes attention. Appelez aussi Dr.Hans pour m'accompagner dans l'opération.
Oubliez pas les prélèvements sanguin pour les analyses et les bilans.


- Et ses affaires ? Elles sont couvertes de sang...

- Laissez ça de coté. Notre boulot c'est de sauver des vies pas des habits. Je vous laisse faire je reviens.

Elena quitta la salle pour chercher les deux personnes qui avait ramené la jeune blessée.
En tant que docteur il fallait qu'elle en sache plus , Quartier Sud ou pas.

- Une nouvelle nuit de boulot pour toi Elen'....






[Clinique du Sud] Le prix d'une vie.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Clinique du Sud] Le prix d'une vie.[Terminé]   [Clinique du Sud] Le prix d'une vie.[Terminé] Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 0:29
avatar
Invité -
pendant qu'origan pleure elle  revoit sa tante sourire "tout va bien se passer Origan le médecin va me soigner puis nous joueront ensemble après daccord ? "  "ouiiii tu m'oublie pas hein ? "  



origan pleure encore et toujours kyu le regarde avec un air abattue il ne savait pas comment réagir dans cette situation même si il aimait pas l'eau froide il restait au coté d'origan. le chat regarde russel avec ses yeux bleu emporté Origan sous un arrêt de bus  il les suivit et reste au pied d'origan tout en fixant Russel    
tient je bouge toute seul non je veux pas que norella parte . ça fait mal au yeux pourquoi j'ai aussi mal a la poitrine . j'ai mal
arrivée sous l'arrêt de bus Origan se tien la poitrine tout en pleurant

j'ai mal au cœur a la tête j'ai froid je vais encore être seule avec kyu  

après avoir entendu  Russel les pleurs été toujours la mais moins fort . Origan tente de se calmer mais les larmes coulent d'elle même        

c'est vrai vous pensez ? Le médecin de ma tante avais dit ça et depuis ma tante est parti en voyage .

Pleure avec des yeux rouge a force de pleurer

Vous me dites ça mais Norella est dans un pire état a cause de moi j'aurais du savoir que c'était des méchant je savait qu'il voulait quelque chose ! je savais qu'il été content ! je savais pas qu'il voulait exatement . et par ma faute et par ma faute nerella est a l'hôpital .  


repleure de toute ses forces elles ne pense pas que norella va revenir. la dernière fois qu'elle a pleurer la mort de quelqu'un  seul sa mère pouvait la calmer  . Elle a grandit depuis mais elle reste la même au fond

je voudrai faire quelque chose qu'es ce que je peux y faire mr Russel

Origan prend kyu pour s'essuyer le pauvre chat gigote de partout et fait des yeux de chat battue a russel  
[Clinique du Sud] Le prix d'une vie.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Clinique du Sud] Le prix d'une vie.[Terminé]   [Clinique du Sud] Le prix d'une vie.[Terminé] Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 12:24
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Russel, clope aux becs pondérait sur les propos de la jeune fille à ses côtés. En l'écoutant, il repensa à ce qu'elle avait fait un moment plus tôt. En soi, ce qu'elle avait exécuté, respectait l'article 3470 de la légitime défense et de la défense d'autrui. Néanmoins, pour que ce soit acceptable, le troisième point de cet article qui consiste à utiliser une force adéquate pour se protéger n'avait pas été respecté. En somme, la jeune fille à ses côtés n'avait nullement besoin de tuer pour protéger son ami.

Origan est mineure, elle ira sans doute dans un tribunal correctionnel s'il la dénonçait. Rien que d'y penser, son humeur s'aggravait. Envoyer une jeune fille dans un tel lieu pour avoir protéger son ami ne donnait au détective aucune joie. Il renonça à cette idée, priant que les deux autres restés sur place avait bien effectué leur travail d'effacement de preuve. Il laissa de côté ce sentiment négatif avant de se concentrer sur le problème actuel. Comment calmer une jeune inconnue qui pleure ?

Les mots employés étaient simples, ce n'était pas dur à comprendre. Elle n'avait aucun remord pour avoir tué ces gens, néanmoins elle se sentait coupable vis-à-vis de son amie à la clinique. Lorsqu'elle finit par demander ce qu'elle devait faire. Le détective ne répondit pas tout de suite, laissant sa fumée de cigarette s'échapper naturellement d'entre ses lèvres. Que faire ? Quoi dire ? Telles étaient les questions que se posaient l'ancien inspecteur. Il regardait la pluie tombée d'un regard fatigué, songeant au propos tenu par la jeune fille. Il parla finalement.

« - Ce n'est pas ta faute. Et il n'y a rien que tu puisses faire si ce n'est attendre avec un sourire. »

Il aurait voulu choisir de meilleur mot. Mais rien ne lui venait en tête. La fatigue ne l'aidait pas à réfléchir et lui même était complètement perdu par les événements. S'il y avait quelque chose de joyeux dans tout ça, c'était Liz qui n'avait rien vu. En somme, elle serait la même la prochaine fois qu'elle lui rendait visite. En revanche pour Russel, ce ne serait pas le cas. En tant qu'ancien homme de loi, il avait un devoir de reporter à la police ce genre d'incident. Néanmoins, il n'allait pas faire ça. Pour la seconde fois de sa vie, il allait détourner son regard de l'autorité et agir comme bon lui semblait. Ce n'était pas forcément le bon choix, peut-être même était-ce un mauvais choix, mais, c'est ce qu'il a décidé. De toute façon, il doutait qu'on le croit. Il reprit finalement.

« - Tu sais, ce que tu as fait pour elle, personne ne peut te blâmer. Tu as fait de ton mieux dans la mesure de tes capacités. Pour cela, je suis sûre que cette Norella est reconnaissante. Néanmoins, n’oublie pas que la vie n'est pas si simple. On ne peut pas séparer les gens par le concept de méchant ou gentil. Une personne n'est jamais réduite à être simplement méchante ou gentille. Rien n'est jamais tout noir ou tout blanc. »

Il s'arrêta net. Comment expliquer à une enfant de 13 ans sa conviction ? Il était trop fatigué pour expliquer quoique ce soit de façon simple. De plus Russel n'était même pas sûre qu'elle comprenait de quoi il parlait. Il abandonna l'idée, laissant tomber son mégot sur le sol, puis l'écrasant avec son pied.


« -Doute, doute de ce que tu sais, doute de ce que tu crois. Ne cesse jamais de douter. »

Finit-il en se levant pour s'étirer avant de rasseoir, se demandant pourquoi il évoquait la philosophie de Descartes dans ce genre de situation. Ils étaient tout deux de dos par rapport à la clinique et devant eux s'étendaient de vieux immeubles et une pluie accablante. L'atmosphère était lourde, amplifié par Russel qui n'avait pas une bonne mine et Origan qui pleurait. Seul le chat donnait une légèreté à la scène même s'il semblait avoir connu de meilleur jour. Bref, ce n'était pas la joie.
[Clinique du Sud] Le prix d'une vie.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Clinique du Sud] Le prix d'une vie.[Terminé]   [Clinique du Sud] Le prix d'une vie.[Terminé] Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 17:12
avatar
Invité -
Elena marchait d'un pas vif , faisant claquer ses chaussures plate à chacun de ses pas.
Elle se trouvait pratiquement à l'entrée , la salle d'accueil de la clinique était calme comparé à l'effervescence du personel médical.

La brunette passait sous scanner en ce moment ,
avant d'opérer quoi que ce soit , il fallait faire tout les marches à suivre.
Mais ça , c'était avec les soins de ses collègues que ça se déroulait.
Elle devait retrouver les deux personnes qui l'avait ramenée.

Dehors il pleuvait des cordes , le regard d'Elena se posa immédiatement sur le seul abri disponible dans les environs.

L'arrêt de bus.

Et justement , Un homme et une jeune fille se réfugiaient en dessous du maigre couvent.

Mais quelle idée de rester sous la pluie comme ça.

Elena se dirigea vers le duo.
La pluie rentrait dans ses chaussures et trempait ses habits mais elle n'y faisait point attention.

- Bonsoir , jeunes gens.

Son regard se posa sur l'homme , il fumait et semblait perdu.

Elena plissa les yeux vert, elle ne supportait pas l'odeur de la nicotine . Elle en avait vu des personnes rendre l'âme à cause de ces petits bouts de merde.
La jeune fille , quant à elle , avait les joues mouillée de larmes.
Ses cheveux vert gouttait sur ses vêtements et un petit chat blanc se frottait à ses mollets , comme pour la rassurer.

- Êtes-vous les personnes qui accompagnait la jeune femme inconsciente ? Si oui , j'aimerais en savoir plus.


La petite reniflait encore.
Elena se mit à sa hauteur , en la regardant dans les yeux.

-Pourquoi pleure-tu jeune fille ?


Dernière édition par Norella Yewtree le Ven 29 Mai 2015 - 18:26, édité 1 fois
[Clinique du Sud] Le prix d'une vie.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Clinique du Sud] Le prix d'une vie.[Terminé]   [Clinique du Sud] Le prix d'une vie.[Terminé] Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 18:09
avatar
Invité -
quand mr russel m'a dit que c'était pas de ma faute mes yeux se sont arrêter de couler mais j'avais toujours très mal au cœur et aux yeux  il me dit aussi que le monde n'est pas noir ou blanc ?

noir ou blanc gentil ou méchant ? moi ma maman m'a dit qu'il n'y a pas d'entre deux les gens sont soit gentil soit méchant et qu'il feront s'enblant d'être d'un coté je n'est pas réussi a comprendre mais moi je veux être une gentille .


La petite s'arrêta de pleurer on peut voir quelle a envie de pleurer mais elle réussi a ce contenir

Douter ce que je sais et je crois et mais de ne pas en douter *snif vous voulez dire quoi par la monsieur *snif

oui j'aimerai renter a la maison avec maman quelle me raconte encore des histoire et me faire plein d'ami et que Nono soit ici . je voudrai qu'il fasse beau aussi. et que vous arrêtiez de fumer



Une femme s’approche et demande pour quoi je pleure . Origan lui répond en reniflant elle n'a pas remarquer qu'elle fessait partie de l'équipe médical  

Je pleure pour plein de chose parce que mon amie est blesser a cause de moi . parce que je sais pas quoi faire .et que ça pus un peu ici . mais je vais essayer d'avoir le sourire comme dit le monsieur Russel . Mais c'est dur madame je sais pas si je vais y arriver .j'aimerai vivre une vie normale. on devait rentrer avec norella mais on est ici maintenant .Comme la dit monsieur Doute, doute de ce que tu sais, doute de ce que tu crois. Ne cesse jamais de douter. (origan n'a pas comprit) je ne vais plus douter de ce que je fais mais c'est trop pour moi   


La fillette avait un sourire ou l'on ressent plus de tristesse que de joie. et de la morve coule de son nez  

j'aimerai beaucoup beaucoup beaucoup que Norella revienne me voir

origan leva les yeux et vit la blouse elle court vers un coin de l'abris  

Vous vous êtes docteur vous allez faire partir en voyage norella vous aussi  JE VOUS INTERDIT DE LA PRENDRE ELLE AUSSI . snif*

S'écroule dans le coin en pleurant la fatigue jouer sur le moral d'origan

Arrêter de prendre pour vous les personnes que j'aime ..ma tante ne vous a pas suffit ... faire dormir ma grand mère non plus ... et je suis sur que vous avez  prit maman aussi  
[Clinique du Sud] Le prix d'une vie.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Clinique du Sud] Le prix d'une vie.[Terminé]   [Clinique du Sud] Le prix d'une vie.[Terminé] Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 14:31
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Russel ne s'attendait pas à ce que la jeune fille comprenne mais là, ça dépassait toutes ses attentes. Comment douter de tout donne la conclusion qu'on ne doute pas ce que l'on fait. Bah, peu importe. Il avait évoqué Descartes sans savoir pourquoi dans un premier temps. Mais ça l'ennuyait beaucoup si à cause de cette remarque, elle ne remettait pas en question ses meurtres. Réussir à lui faire réaliser que l'action « tuer » est mal allait s'avouer être une véritable épreuve vu la capacité à raisonner de la jeune enfant. Bref, le détective abandonna éteignant également sa cigarette dont il avait plus ou moins compris qu'elle gênait la jeune fille qui semblait murmurer un reproche vis-à-vis de celle-ci. Il faisait attention à envoyer sa fumée dans la direction opposée d'Origan mais le vent avait semble-t-il décidé d'en envoyer une partie sur la jeune fille.

Une femme d'un âge mature s'approcha alors, une docteur a priori au vu de ses habits. Par politesse, Russel se leva à l'égard de celle-ci.  Elle leur posa une question puis s'empressa d'aller au petit soin d'Origan qui lui apparaissait mal en point. Ce n'était guère surprenant. On pouvait facilement y lire un instinct maternel dans cette attention portée. Quelque chose que Russel arrivait à comprendre plus ou moins. Des souvenirs de sa sœur et lui, habitant tout deux lui vinrent en mémoire. Mais pouvait-on parler d'instinct paternel dans une telle situation ? Il ôta cette pensée de sa tête, puis patienta un moment afin qu'Origan réponde à la personne attendant à son attention. Finalement, il répondit professionnellement à la première question qu'avait posé l'inconnue sans donner plus de détail.


« - La victime a été frappé par une arme contondante au niveau du crâne par une bande de voyou. J'ai pensé qu'il était sage de l'emmener le plus rapidement possible ici au vu de la nature de la blessure. »

Il donna une explication brève. En théorie, savoir ça était suffisant pour le corps médical. Il pondéra un moment avant de reprendre.

« - Une connaissance à moi a utilisé son manteau pour la protéger de la pluie. Si possible j'aimerai le récupérer. »

Cela pouvait sans doute apparaître totalement insensible de la part du détective mais il ne pouvait rien faire d'autre en soi. Dans ce manteau, il y avait sûrement des informations sur la personne qui les avait sorti de ce mauvais pas. En sachant que cette personne avait tué froidement leurs assaillants, il était préférable de reprendre contact rapidement. Ce genre de personne, au contraire d'Origan semblait bien plus enclin à tuer pour une raison moins légitime. Bref, avoir un peu d'information sur lui n'allait pas faire de mal au détective. De plus suivant les propos qu'il avait tenu à l'égard de ces voyous pouvait laisser penser qu'il avait un minimum d'autorité au niveau du quartier. Autorité signifie également la détention d'information.
Par ailleurs, reprendre contact sous le prétexte de rendre un manteau n'allait certainement pas attiser des soupçons. Il n'avait après tout, pas envie de se faire tuer le moment qu'il le verrait. Sans oublier qu'il voulait savoir ce qui était advenu des voyous/victimes après qu'ils se soient séparés. Bref plusieurs raisons poussaient l'ancien inspecteur à rencontrer leur « sauveur ».

Il porta une seconde fois son intérêt vers Origan qui plutôt avait tenu des propos qui signifiait un traumatisme à l'encontre de l'hôpital. Ce n'était pas étonnant dans ce cas qu'elle ne soit pas rentrée à l'intérieur de la clinique. Dans tout les cas, il ignorait comment traiter ce genre de cas donc laisser la docteur s'en occuper semblait être la meilleure solution. Il attendit debout, inerte, regardant d'un air concerné les deux personnes en face de lui.


Dernière édition par Russel Blake le Dim 31 Mai 2015 - 12:32, édité 1 fois
[Clinique du Sud] Le prix d'une vie.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Clinique du Sud] Le prix d'une vie.[Terminé]   [Clinique du Sud] Le prix d'une vie.[Terminé] Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 11:10
avatar
Invité -
Elena écoutait la réponse de la jeune fille avec un air froid.
Donc sa patiente s'appelait Norella... Son regard se posa une dernière fois sur la petite.

- Ne pleure pas. Dans les moments comme ça tu n'est pas en droit de pleurer.
Ton amie ne va pas "partir" en voyage mais tu vois , comme sa tête est très endommagée , il faut la lui ouvrir pour tout réparer. Ça ne lui fera pas mal ne t'inquiète pas.


Elena sortit son mouchoir de poche et lui essuya les joues.
C'est à se moment que le jeune homme se décida à parler.

-  - La victime a été frappé par une arme contondante au niveau du crâne par une bande de voyou. J'ai pensé qu'il était sage de l'emmener le plus rapidement possible ici au vu de la nature de la blessure. 

Ça elle le savait bien que la brunette avait pris un choc au niveau de sa tête , elle leva ses yeux vert pour lui lancer un regard tranchant.
Il lui demanda aussi si il pouvait récupérer un des vêtements sur quoi elle lui répondit sèchement d'un signe de tête.

- Oui. Allez à l'accueil et demandez à Rosa. Vous lui poserez votre requête en lui disant que vous avez la permission d'Elena.

La doctoresse se releva en soupirant.

- La jeune fille souffre d'un traumatisme crânien. Elle passe plusieurs bilans et scanner avant l'opération ,
Est-ce que l'un d'entre vous est membres de sa famille ou pourrait contacter les proches de la jeune souffrante ?
Et aussi ne restez pas sous cette merde.


Elle saisit les sacs et leur fit signe de la suivre.

- La mieux c'est d'attendre à l'intérieur , vous allez pas changer la situation en broyant du noir sous la pluie.
Attendez au moins le temps que nous établissions un diagnostic précis.
Vous pourriez revenir la voir demain où dans quelque temps.
[Clinique du Sud] Le prix d'une vie.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Clinique du Sud] Le prix d'une vie.[Terminé]   [Clinique du Sud] Le prix d'une vie.[Terminé] Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 0:20
avatar
Invité -
Origan été dans le coin quand elle entendit Russel parler de norella comme victime  

Norella n'est pas une victime elle a essayé de m'aider et un méchant la taper dessus


quand La doctoresse se releva en soupirant.Elle saisit les sacs puis demande aux deux de rentrer dans la clinique.La petite serre les dents et prononce ses mot

Je n'irai pas dans cette endroit.Je ne l'aime pas je viendrais peux être pour voir norella.Je resterai dehors autant de temps qu'il le faut .merci  pour le mouchoir  


Si vous voulez en savoir plus sur ce qu'il sait passer je peux vous le dire j'ai du tuer quelqu'un je e regrette pas jusque que j'aurai du le faire plus tôt .Je n'aime pas faire ça et j'aimerais plus le refaire .je n'ai pas vu grand chose mon corps a réagi tout seul je ne pourrais pas le refaire .Mais une chose est sur je ne voudrais plus jamais revivre ça  


la jeune fille prend kyu dans ses bras ses yeux été rouge avec la fatigue et les larmes même dans sa voix on pouvait en sentir la fatigue

ça a commencer après le restaurant norella et moi on s'est perdu dans une impasse 10 personnes sont venus nous voir ils voulaient de l'aide pour leur plomberie norella ma dit de ne pas écouté et ni regarder . quand je me suis retourné j'ai vu quelqu'un taper dans la tête de norella avec une batte de base ball.Ils été content que norella ne bouge plus j'ai compris qu'il été pas des gentils   après j'ai senti quelque chose en moi ma fait bouger pour sauvé norella . ensuite je crois avoir tuer quelqu'un  


Origan regarde ses main et tremble et murmure "j'ai tué quelqu'un "

j'ai tuer quelqu'un celui qui tirer les cheveux de norella  celui a la batte a voulu me taper je me suis défendu et je l'ai tuer aussi


Origan tient son chat avec un regard horrifié elle viens de comprendre qu'elle a tuer deux personnes

je je je je j'ai tuer deux personne je mérite pas de vivre
[Clinique du Sud] Le prix d'une vie.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Clinique du Sud] Le prix d'une vie.[Terminé]   [Clinique du Sud] Le prix d'une vie.[Terminé] Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 20:47
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Il révisa ses pensées, cette femme n'avait aucun instinct maternel ni aucun tact. Du moins, parler aussi concrètement à une gamine au allure instable qu'on allait ouvrir la tête de son amie. Sur le coup il s’inquiéta de voir la tête d'Elena voleter après de telle propos. Heureusement ce ne fut pas le cas. Il était vraiment fatigué. Il décida de rentrer chez lui au plus vite. Mais avant ça, il avait plusieurs choses à faire. Tout d'abord il répondit à la question qu'on le lui avait posé.

« - J'ai connu cette femme du nom de Norella ce soir même. Je n'ai pas de lien de parenté avec elle. Désolé de ne pas pouvoir vous être utile. » Il lâcha un regard vers Origan, elle ne semblait pas avoir prêté attention à la question. Russel en lâcha un soupir.

Alors qu'il comptait se diriger vers la clinique en suivant les instructions de la docteur. Il entendit Origan raconter ce qui s'était passer à la jeune docteur en ayant auparavant exprimer son refus d'aller dans la clinique. Jusque là rien d'étonnant pour Russel. En revanche, elle prononça des mots de remord.  Ce qui était étrange c'est qu'elle semblait réaliser son action. Pourtant elle avait dit juste avant qu'elle avait tué des gens et qu'elle ne le regrettait pas.


*Incohérence dans le discours.*

Il n'était pas docteur. Mais il pouvait clairement comprendre que la jeune fille était instable mentalement. Il claqua la langue. Pour l'instant il n'y avait pas grand chose qu'il pouvait faire. Elena elle même avait du remarquer cet incohérence. Elle allait sans doute faire quelque chose. Dans tout les cas, il devait récupérer le manteau de l'inconnu qui les avait sauvé puis ensuite aller déposer sa carte d'agence à l'accueil. Lorsque Norella partira de cette clinique, il voulait qu'elle reprenne contact avec lui. Il n'était pas de là famille proche, il doutait donc avoir un droit de visite.

Il se dirigea dans un premier temps vers l'accueil puis déposa sa carte d'agence en donnant les instructions. Norella devrait la récupérer lorsqu'elle sortira de la clinique. Puis, il se dirigea vers le lieu que lui avait indiqué Elena pour y récupérer le fameux manteau. Il ne restait plus qu'à partir. Il s'en voulait un peu de partir comme ça. Mais il savait bien qu'il ne pouvait rien faire de plus. Un corps médical compétent allait s'occuper d'elle et quant à lui il allait rechercher les personnes qui lui avait fait ça. Ne serait-ce que connaître leur affiliation ou nom. Selon les paroles prononcé par cet inconnu lors de leur rencontre, il semblait en avoir une idée.

Tout ça n'était bien entendu qu'une supposition. Mais Russel était bien décidé à en savoir plus et c'était sa seule piste. Il s'en alla de l'hôpital croisant du regard Elena et Origan toujours dehors. Il fit un geste de la main pour dire au revoir avant de partir prendre un taxi pour rentrer chez lui. Du moins c'est ce qu'il comptait faire mais la jeune fille semblait toujours en état de choc. C'était la nuit et la jeune fille refusait de rentrer dans la clinique. Il grinça des dents avant de se diriger vers elle.


"- Tu veux que je te raccompagne chez toi ?"

Cette fille avait tuer un peu plus tôt deux hommes. S'il la raccompagnait ce n'était pas pour la protéger elle, mais plutôt les autres. Elle était dans un état instable, dieu seul sait ce qui peut arriver. Il jaugea du regard Elena pour savoir si elle acceptait cette proposition de la part du détective.
[Clinique du Sud] Le prix d'une vie.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Clinique du Sud] Le prix d'une vie.[Terminé]   [Clinique du Sud] Le prix d'une vie.[Terminé] Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 0:35
avatar
Invité -
Elena soupira tandis qur la jeune fille lui racontait ses problèmes.
Elle parlait comme une mitraillette cette petite , ça rendait les choses plus compliquées à comprendre.
L'homme, quant à lui,  était partit vers la clinique sans demander son reste.
Il en ressortit 10 min. après.
La petite adolescente pleurnichait toujours autan , elle devait être fatiguée la gamine , pour casser les pieds à ce point.

Elena avait plus de 40 ans d'expérience , des cas comme ça , elle en avait eu des tas et à chaque fois les pleurs la mettais à bout de nerf.

- Écoute. Pleurer maintenant ne serviras à rien. Tu dis avoir tuer des personnes se soir , ce quartier regorge de crapule en tout genre.
Des morts il y en a des centaines par jour.
Ne recommence plus jamais.


Elena soupirait encore plus fort. Elle était pas douée avec les enfants.

C'est alors que le jeune fumeur proposa à la petite de la raccompagner.

- Tu devrais revenir demain à tête reposé.
On prendras soin de ton amie , je te le promet.
[Clinique du Sud] Le prix d'une vie.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Clinique du Sud] Le prix d'une vie.[Terminé]   [Clinique du Sud] Le prix d'une vie.[Terminé] Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 22:00
avatar
Invité -
toujours tremblante  mais a l'écoute du docteur et un air triste  
Daccord je ne recommencerais plus jamais mais je ne sais pas quoi faire quand ça se passe comme ça s'est passée .

j'ai fais un effort pour vous parlez mais j'aime pas les docteurs et je ne changerai pas mon avis je reviendrais un autre jours je le jure  [/color]

Les paroles de la jeunes filles n'était pas en l'air elle ferait tout pour  son possible pour respecter ses paroles avec le regard remplie d'espoir


Je n’abandonnerais pas Norella  

Elle se tourne vers Russel

Mr russel je je n'ai pas de maison alors je crois que je vais devoir rester sous cette arrêt ou bien marcher un peu je vous remercie de tout mon coeur  nous avoir emmener ici  

origan se s'agenouille a se moment la . elle se relève  après  

vous voulez tout de même me raccompagné quelque  part ? c'est bête se que je viens de dire vous pouvez oublier

Origan sourie tout en regardant le sol
[Clinique du Sud] Le prix d'une vie.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Clinique du Sud] Le prix d'une vie.[Terminé]   [Clinique du Sud] Le prix d'une vie.[Terminé] Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 9:43
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Une fois leur discussion terminée, la docteur semblait partante pour que Russel raccompagne Origan chez elle. Il y avait néanmoins un problème. Au vu de la réaction de cette dernière, elle n'avait nulle part où rentrer. Que faire ? Il n'allait tout de même pas laisser une jeune fille sous la pluie. C'est alors qu'elle proposa de la raccompagner quelque part. Quelque part mais où ? Il envisagea de l'emmener chez lui. Il aperçu également un sourire sur le visage d'Origan. Que signifiait-il ? Elle avait le mérite de ressembler à une jeune fille normale lorsqu'elle souriait ainsi...

*Au moins pour cette nuit* pensa-t-il.

Après tout, l'ancien inspecteur ne se voyait pas abandonner une enfant toute seule dans la nuit. Le problème aurait été réglé rapidement si elle n'était pas si réticente à rentrer dans la clinique. Elle aurait eut un bon lit douillet et un repas convenable le matin. Elle aurait été accueilli comme une patiente, juste l'observer quelque peu et on pouvait aisément voir qu'il ne fallait pas être sorcier pour voir son état de choc.

Mais rien ne sert de penser à quelque chose d'impossible à présent. Il se gratta l'arrière du crâne et tendit sa main.


"- Si ça ne te dérange pas, je vais t'emmener chez moi pour cette nuit. On avisera demain sur la suite. Pour l'instant je n'ai plus tellement la tête à réfléchir." avoua-t-il d'une voix qui commençait à s'imprégner de la fatigue.

Russel trempé jusqu'au os, pondéra sur ce qu'il venait de dire, le bras encore tendue vers la jeune fille. Est-ce qu'il pouvait vraiment s'occuper d'elle ? Il repensa à sa sœur qui déjà à l'âge d'Origan était d'une grande autonomie. Dans tout les cas, le désir de prendre une bonne douche et d'aller dormir devenait de plus en plus fort. Il espérait que la jeune fille saisisse sa main dés maintenant pour s'envoler chez lui. Enfin, encore fallait-il qu'elle accepte cette proposition. Même si elle refusait, il se voyait mal la laisser seule dans la nuit froide, humide et cruelle. Par conséquent, probablement qu'il resterait avec elle sous l'arrêt de bus si la docteur ne parvenait pas à la convaincre d'au moins rentrer dans la clinique.


*J'espère qu'elle acceptera...*songea t-il pour le bien de la jeune Origan.

Si elle acceptait l'offre, il pensait la laisser dormir dans son lit. Quant aux détective ce sera le canapé. Il faudra qu'il réfléchisse demain sur comment appréhender la petite dans le futur tout de même. Mais seulement demain.
[Clinique du Sud] Le prix d'une vie.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Clinique du Sud] Le prix d'une vie.[Terminé]   [Clinique du Sud] Le prix d'une vie.[Terminé] Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 11:10
avatar
Invité -
Elena soupirait silencieusement pendant que les deux personnes conversaient sur où et quoi faire.
La jeune adolescente ne pleurais plus et son visage était bouffi.
La doctoresse était soulagée de ne plus entendre ses pleurnicheries inutile.
Cette petite au cheveux de couleur extravagante était une faible d'esprit et une pleurnicharde.

Elena avait perdu l'habitude de laisser éclater des sentiments , elle trouvait ça plus que énervant.
Elle remarqua soudain le petit chat blanc qui restait au pied de sa maîtresse.
Voilà le seul sac à puce qui pensait pas à bouffer ou détaler pour se trouver un coin chaud.

Le médecin reporta son attention sur le duo. Le jeune homme semblait perdu et fatiguée.
Elena en profita pour faire une rapide analyse du personnage.
Costard plutôt propre vu l'endroit , ses cheveux trempé gouttaient sur son nez et ses joues.
Il sentait la clope , odeur qui était intensifiée par la pluie , ce qui fit plisser Elena du nez.

Il proposait à la jeune fille de la raccompagner et lui offrir son toit pour la nuit , pourvu qu'elle accepte , la nuit allait être pénible si cette petite squattait l'hôpital.

Le bipeur du docteur se manifesta , elle le sentait vibrer dans sa poche.
Ça y est , l'opération allait commencé.

Elena s'accroupit devant la gamine qui reniflait un bon coup.

- Je vais devoir te laisser avec ton ami maintenant. Ton amie va passer son opération , je te la rendrais comme neuf promis.
Maintenant pense à toi , va dormir , manger et prendre un bain ça te feras du bien
Je t'attend demain à la première heure.
Au revoir , petite fille.


Elle se releva et salua le jeune homme de la tête. Elle n'avait pas de mots pour les fumeurs de merde.

Elle avança quelque instant sous la pluie et se retourna une dernière fois.

- Petite , si jamais ton ami tente quoi que se soit , appelle moi et je lui ferais passer le gout de mon bistouri

Après un petit clin d'oeil,  elle continua jusqu'à la clinique sans se retourner.

Ce soir , elle allait lutter pour sauver des vies.
Comme elle le fais toute les nuits.

Car c'était son métier et le chemin de sa vie.
[Clinique du Sud] Le prix d'une vie.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Clinique du Sud] Le prix d'une vie.[Terminé]   [Clinique du Sud] Le prix d'une vie.[Terminé] Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 18:48
avatar
Invité -
Origan je m'appelle Origan .si vous mentez je vous croirai plus jamais jamais .

dit la fille en sourient .elle prit kyu et le pose sur sa tête le fidèle casque blanc été poser. les pattes avant du chat sont sous les yeux de la jeune fille  ses petite larmes son absorbé par les patounes du chat .Kyu lèche le crâne de la petite pour la réconforter  

merci kyu je vais avoir besoin de toi

Origan prend la main de russel toute souriante cachant sa tristesse profonde et sa fatigue  

daccord mais ne me faites pas de mal je veux plus jamais revivre ça

Russel  appela un taxi  origan se met contre russel et s'endors  elle n'a pas pu la cacher longtemps  elle prononce quelque mot dans son sommeil


Non .maman .. pas ça  je veux pas  

une fois arriver russel porta origan a son lit elle se réveil .russel lui dit bonne nuit  et il s’installa dans son canapé le chat a dormi sur son ventre

merci bonne nuit
[Clinique du Sud] Le prix d'une vie.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Clinique du Sud] Le prix d'une vie.[Terminé]   [Clinique du Sud] Le prix d'une vie.[Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Clinique du Sud] Le prix d'une vie.[Terminé] Empty
 [Clinique du Sud] Le prix d'une vie.[Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Fac] Qu'importe le prix [Terminé]
» [Clinique du Sud] J'y arriverais !
» [Terminé] [Clinique du Sud] Regrets ?
» [Clinique du Sud] Le hasard fait bien les choses [terminé]
» Passage express à l'hôpital ! [Avec Saskia Tochka et Mathias, dans la Clinique Sud] [Terminé] [ROK]