Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 [Fac] Qu'importe le prix [Terminé]
MessageSujet: [Fac] Qu'importe le prix [Terminé]   [Fac] Qu'importe le prix [Terminé] Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 21:11
avatar
Invité -
Fac:
« - Aleister parle trop, mais il sait tuer. ». Depuis que Lenna les avait prononcés, ces mots résonnaient chaque jour dans la tête de John. Le type avec qui il s’était lié dans un musée, qui avait accepté de passer quelques heures avec lui à la fac une après-midi et d’aller voir Star Wars 7 se révélait être son ennemi – et pas des moindres. Certes, vu de cette manière, leur relation semblait être des plus banales, voire ennuyeuse ; mais c’était une des rares personnes qui attachaient encore le Nephil à sa vie d’humain.
Après la découverte de la récente nature de Saskia, il avait dû se remettre en question et faire un choix définitif : chaque être qu’il rencontrerait, qu’il apprécierait, il leur ferait passer le test du kekkai. Et s’il s’avère positif, il s’enfuirait aussi vite que possible.

Obligé de voir chaque humain comme un potentiel ennemi, il allait peut-être sombrer peu à peu dans la paranoïa – et les récents malheurs de Russel et Leeroy quant à Aria n’arrangeait en rien l’affaire. Alors, il lui fallait vaincre ses espèces de démons du passé ; et la première personne avec qui il réglerait ses affaires serait la plus dangereuse : celui à la chevelure de la même couleur que les Enfers.

L’ex-détective avait parlé de lui comme d’un contractant puissant, et la curiosité mêlée la décision de John avait forcé celui-ci à agir. Aujourd’hui, il se mesurerait à l’étudiant, dans un duel qui n’aurait rien à voir avec celui qui l’avait opposé à Lenna.
Avec Russel ils s’étaient promis de gravir les échelons à tout prix ; et celui d’affronter Aleister jusqu’à une possible mort d’un des camps en faisait partie.

Cette décision, il l’avait déjà prise depuis quelques temps, mais il voulait être plus fort pour se mesurer à celui qui aurait pu être son ami ; et le moment était venu. Sa force était encore incertaine, mais à force de repousser l’inéluctable il allait finir par le regretter – peut-être même, allait-il changer d’avis.
Sauf qu’il devait garder sa parole. Néanmoins, un seul fait pour le faire parjurer : ce serait qu’Aleister soit aussi éveillé à cet endroit. Mais les chances étaient si faibles…


Un petit vent se levait, et rompait la température accueillante de ce début de printemps ; bien que le corps de plus en plus mystique du jeune homme ressentait moins les variations qu’avant.  Peu à peu une marée d’étudiants pressés de rentrer chez eux, d’aller à la bibliothèque ou encore de s’amuser se formait à la sorte de l’université. John était quant à lui appuyé contre un des murs de l’enceinte, spectateur de cette cohue qui n’avait de sens que le chaos qu’elle générait. Son visage était fermé, prêt à commettre quelque chose qu’il se reprocherait. Mais évoluer dans une hiérarchie avec un prix, et il devait le payer.

Finalement, une silhouette familière apparut dans ce désordre. Le moment était arrivé.
En tant que contractant, la discrétion était de mise quant aux kekkais et autres magies étranges, et au bout de ses quelques mois d’expérience, John avait saisi qu’il y avait trois situations pour ouvrir une dimension de combat. La première était celle que tous affectionnait au départ ; lorsque personne n’était présent, quand seul le silence et la tranquillité était spectateur des disparitions. La seconde était une lorsque l’on créait une diversion, détournant furtivement l’attention des personnes présentes pour procéder à la petite affaire.
Enfin, la dernière était lorsqu’il y avait, au contraire, un nombre de personnes incalculables. Entre deux épaules, deux coudes, personne ne pouvait juger de la disparition de son voisin : chaque dos se ressemblait, personne n’avait de visage ; ce n’était qu’une masse informe et vaguement humaine.

Alors, John déploya son Kekkai, n’isolant par chance qu’un seul contractant en dehors de lui : Aleister Chase. Se sachant à une assez grande distance de celui-ci pour exprimer quelques phrases avant que le combat ne s’engage directement – et si jamais il avait des armes de distance, une téléportation ferait l’affaire -, il prit la parole.

« - Je suis désolé Aleister, mais je dois le faire. Tu es fiché comme un ennemi de ma faction puissant, et mon devoir est de t’éliminer. »

Il avait parlé le ton sec et froid, ne laissant paraître aucun signe des regrets, remords et autres sentiments négatifs qui l’habitaient à cet instant précis.

« - Avant ça, j’ai une dernière question. [J’aime le veau]. »

Il n’y avait qu’un maigre espoir que le Seraph ne comprenne, mais John se devait de le saisir ; et d’y croire. Même si c’était en vain, et il le savait.
Qu’importe la réponse de son désormais ennemi, il invoqua son arbalète dans sa main droite et un carreau dans la gauche, prêt à se battre.
Non, à tuer.


Dernière édition par John Fallen le Dim 3 Avr 2016 - 18:32, édité 2 fois
[Fac] Qu'importe le prix [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Qu'importe le prix [Terminé]   [Fac] Qu'importe le prix [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 16:27
avatar
Invité -
Une journée de finie à la fac, sans souci ni ombre pour cette fois. La journée avait été pour le moins longue, de nombreux cours plutôt ennuyeux et vaguement fatiguant… pour des êtres humains normaux. Enfin, même Aleister en avait eu marre au bout d’un moment, les profs s’étant passés le mot pour aborder en même temps les sujets les plus gavant de leur programme de l’année. Mais bon, la journée était finie, et prendre l’air à la sortie de l’amphithéâtre lui fit du bien. La question pour Aleister était maintenant de savoir ce qu’il allait faire : un tour au QG pour s’entrainer un peu lui ferait du bien, mais une patrouille dans le quartier Est lui ferait une bonne excuse pour une promenade. Ou alors serait-il motivé à se replonger dans les archives des rapports seraph, pour continuer son travail entamé depuis peu avec Aria ? Même si le boulot n’était pas à proprement parler passionnant, la présence fréquente d’Aria rendait le travail plus sympa, et il avait déjà ressorti quelques perles, et retrouvé des infos que sa mémoire avait oublié, que du bon pour la faction en gros… et le tout fait avec la bénédiction d’Adonis, que demander de plus ?

Perdu dans ces pensées, Aleister fut vaguement surpris par le kekkai qui le sépara du monde réel. Le déploiement du kekkai venant de son dos, Aleister se retourna par réflexe, dévoilant, à une certaine distance de lui, une tête connue… qu’il avait eu le grand déplaisir de voir apparaitre dans son travail d’analyse des rapports au QG. Immédiatement, Aleister eut son sabre en main, et un instant d’après il était dégainé de sa lame rouge métallique. Et John qui lui sorti un discours très typique, qu’Aleister lui-même aurait pu tenir en fait, auquel le seraph répondit d’un ton neutre.


Pas la peine de te fatiguer à ça John, nous sommes en guerre et tous les coups sont permis. »

Y compris se faire passer pour un ami pour tenter de récolter des informations… Aleister s’en voulait d’avoir été aussi stupide. Comment avait-il pu croire que des hasards pareils n’aient été que ça. Enfin Naoto avait été prévenue, elle serait sur ses gardes. Et Aria venait peut-être, de son côté, d’offrir sa première victoire à son initiative d’analyse des rapports de mission. Tout dépendrait si Aleister arrivait à s’offrir le scalp de ce nephil espion, ce qui risquait d’être compliqué.

*Combattant à distance et téléporteur, j’aurais difficilement pu trouver pire comme adversaire… et il a bien pris soin de prendre ses distances, pas un amateur donc... contrairement à ce que le rapport disait d'ailleurs...*

Le contraire aurait été du reste surprenant, après tout Aleister commençait à avoir à son actif la mort de quelques nephils, et Manori n’aurait pas envoyé le premier venu espionner Naoto ou Leeroy. Enfin ça ne changeait rien à l’équation du combat, qui se résumait au final à un principe très simple : tuer ou être tué. Et à ce jeu-là, Aleister avait pris la décision de faire passer sa vie avant, au détriment de tous les nephils qu’il pourrait croiser.

Du coup, au moment où John posa une question dont Aleister ne compris pas le sens, le seraph fonça vers le nephil. Dans le meilleur cas, son mouvement surprendrait son adversaire et permettrait à Aleister de porter un premier coup, mais plus probablement Aleister pourrait se réfugier à l'intérieur, ce qui devrait gêner un minimum les capacités de téléportations de John, voir forcer le chasseur à faire une erreur, à trop réduire sa distance de combat.


Dernière édition par Aleister Chase le Sam 26 Mar 2016 - 19:24, édité 1 fois
[Fac] Qu'importe le prix [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Qu'importe le prix [Terminé]   [Fac] Qu'importe le prix [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 18:49
avatar
Invité -
Tous les coups … ? Qu’entendait-il par-là ? De son point de vue, John avait été assez fair-play quant à ce combat : aucune attaque dans le dos, une phrase pour prévenir Aleister de sa présence ; le seul côté contestable pourrait être la distance de sécurité les séparant, mais cela était anecdotique.
Enfin il n’était plus temps de réfléchir à ça, le combat avait était entamé. Et contre un manieur de sabre – ce qui représentait étrangement un certain désavantage finalement. Certes la distance était un point non négligeable dans un combat, mais si jamais la téléportation de John l’épuisait trop et le forçait à arriver au corps à corps, alors c’en serait probablement terminé de lui ; son niveau à la flèche n’étant pas à la hauteur d’un véritable épéiste.

Le Seraph avait réagi vite, et intelligemment. Il se dirigeait droit vers John, acculant celui-ci contre un mur contre – il n’avait donc pas beaucoup de choix devant lui : soit il se réfugiait dans l’enceinte du bâtiment, au risque de considérablement réduire l’impact de ses capacités et de son énorme, soit il se téléportait derrière son adversaire, ouvrant son compteur fatigue. D’un autre côté, Chase était-il réellement au courant des pouvoirs du Nephil ? C’était un autre sujet discutable, étant donné que ce dernier n’avait pas souvenir avoir déjà été reconnu par un marque-bleu.

Se mordant légèrement la lèvre pour embrumer la culpabilité qui le hantait, il tira rapidement un trait  vers le guerrier, n’ayant que peu d’espoir de véritablement le toucher, puis commença sur sorte de rotation de son corps sur place, la tête toujours tourné vers son assaillant.
Prévoyant l’instant critique de l’impact, il se téléporta dans le dos d’Aleister, à une vingtaine de mètres de lui. Son mouvement servant à cela, il était déjà presque face à l’arrière de l’épéiste aussitôt transporté ; et décocha un carreau plus précis dirigé vers sur ce qu’il pouvait atteindre de son adversaire.

Si tout se passait correctement, il serait le premier à faire verser le sang. Mais malheureusement, il avait laissé le champ libre à Aleister pour s’engouffrer dans le bâtiment… Et si cela se déroulait ainsi, alors John serait obligé de pénétrer dans l’enceinte à son tour. Il était venu abattre – ou au moins, soumettre – l’étudiant, et ce n’est pas une fuite minuscule qui allait l’empêcher de traquer sa proie.
Cette dernière pensée le fit frémir. Il s’effrayait ; mais pour atteindre ses objectifs il devait réfléchir de cette manière, du moins pendant les combats. Abandonner sa pitié momentanément pour servir un but immense, tel était le sacrifice auquel il consentait.
[Fac] Qu'importe le prix [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Qu'importe le prix [Terminé]   [Fac] Qu'importe le prix [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 20:23
avatar
Invité -
Aleister vit un carreau se former sur l’arbalète de John, un indice assez révélateur. Mais du coup le seraph était prêt : quand le carreau parti, Aleister parti en roulade, laissant le projectile passer largement au-dessus de lui. Mais du coup, le temps qu’Aleister finisse son mouvement, John s’était téléporté, déterminé mais pas téméraire. Enfin il laissait du coup le passage libre à Aleister vers le bâtiment… ou pas. Alors qu’il se relevait et recommençait à courir, le seraph senti plus qu’il ne vit arriver un second carreau, le poussant à se décaler au dernier moment. Malgré tout, le projectile lui effleura le flanc, y laissant une coupure douloureuse et sanglante.

*On peut dire que ça commence bien… enfin ce sera plus facile une fois à l’intérieur.*

À moins que John possède une capacité passive agaçante et non-signalée, mais ça Aleister ne pouvait pas le savoir, juste faire ce qu’il pouvait.

Par chance, le seraph remporta sa première victoire en arrivant à franchir la porte d’entrée du bâtiment de la fac d’économie. Restait à savoir comment le nephil allait réagir maintenant.
[Fac] Qu'importe le prix [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Qu'importe le prix [Terminé]   [Fac] Qu'importe le prix [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 21:00
avatar
Invité -
Une acuité discutable, mais Aleister avait saigné – c’était déjà une petite victoire. Enfin, John ne devait pas trop s’en féliciter pour l’instant, car il avait laissé le Seraph se réfugier dans le bâtiment : ce qui entraverait fortement toutes tentatives du Nephil lorsqu’il y aura rejoint son adversaire.
Tandis qu’il se mettait en route vers l’intérieur du bâtiment, cherchant une fenêtre décalée pour ne pas passer par le chemin principal, son cerveau carburait pour trouver une solution à son petit souci. Et elle était simple, en fait.
Le principe était d’approcher l’étudiant pour pouvoir avoir un contact physique, même s’il n’était que léger, et enfin user de sa téléportation pour les emmener tous deux à une hauteur dont personne ne pouvait revenir indemne ; une fin de vie assez bâtarde, mais Aleister n’avait guère laissé de latitude à John pour organiser une mise à mort prestigieuse. Avec un peu de chance l’épéiste pourrait y survivre, et il pourrait être ainsi abattu droit dans les yeux.
Malgré ses tourments, John se refusait à fuir la fin de son adversaire du regard – il voulait assister à tout, purger son pêché en même temps qu’il le commettait. Et détruire l’once de pitié qui restait encore lui : il devait devenir un tueur, et aujourd’hui serait le jour de sa métamorphose.

Enfin, avant de réfléchir à tous les détails de la fin d’une bataille, il fallait la vivre ; mais le Nephil ignorait la position exacte de son ennemi. Il l’avait perdu de vue en focalisant son regard sur la fenêtre. Une erreur de débutant, mais la lutte intérieure du jeune homme l’empêchait d’être aussi rigoureux qui se l’imaginait.

N’étant plus qu’à quelques mètres de la fameuse fenêtre, il se téléporta à travers et atterrit au sol par une roulade joliment exécutée – voilà que les deux lurons étaient à égalité pour le titre de gymnaste accompli -, balayant aussitôt son regard sur la zone qu’il venait d’atteindre.
Un grand hall vide, pas excessivement large mais néanmoins offrant une liberté appréciable pour des combattants corps à corps, ainsi que des rangées de portes sur les murs portant sur des salles de cours, probablement. Et au début de ça, Aleister.

Sachant qu’il n’avait pas grande d’autre à faire,  John décocha un nouveau carreau en direction de l’épaule gauche d’Aleister – toujours dans une certaine précipitation gênée – afin de réduire l’aisance de celui-ci ; se mettant à courir l'instant suivant, flèche dans une main et baïonnette pointée de l’autre, vers son ennemi pour l’affronter de plus près.
Il suffisait d’un seul contact, et la vie de l’étudiant pouvait se terminer là-dessus. C’était effrayant à quel point des choses aussi importantes ne tenaient parfois qu’à un fil.
[Fac] Qu'importe le prix [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Qu'importe le prix [Terminé]   [Fac] Qu'importe le prix [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 22:10
avatar
Invité -
Quelques instants après qu’il soit rentré dans le bâtiment, Aleister senti une nouvelle flèche filer vers lui… trop tard cette fois. Le seraph senti le projectile taper contre son épaule gauche… l’os de l’omoplate avait pris le coup mais sans se briser, engourdissant malgré tout son l’avant-bras gauche. Le coup était douloureux, sanglant et handicapant, mais le seraph arrivait quand même à toujours tenir son sabre en main, et dans le pire des cas il pouvait toujours utiliser son bras droit.

Et juste après, John pris une curieuse décision en fonçant vers Aleister une flèche en main et son arbalète, équipée d’une baïonnette, dans l’autre.


*Il me croit plus blessé que ça ou c’est un piège ? *

Dans tous les cas, Aleister n’avait pas trop le choix : il cherchait cette occasion depuis le début du combat, il ne pouvait pas se permettre de la laisser passer. Du coup le seraph se retourna et fonça sur John, prêt à étendre sa sphère de ralenti dès que le nephil serait à portée, et lui portait un coup il l’espérait décisif dès que l’occasion se présenterait.
[Fac] Qu'importe le prix [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Qu'importe le prix [Terminé]   [Fac] Qu'importe le prix [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 22:38
avatar
Invité -
Le carreau avait touché, c’était parfait. L’indécis avait fait mouche, et Aleister se trouvait réduit ; c’était le moment idéal pour forcer un simple échange entre leurs armes et signer ainsi une mort prochaine au Seraph. Tout ceci semblait si simple dans la tête de John, mais il ne voyait pas ce qui pourrait l’empêcher de remporter ce combat. Une téléportation ? Non, ce serait trop rare. En fait, à part des talents martiaux exceptionnels ou un passe-douleur, le jeune homme ne voyait pas vraiment quel genre de pouvoir pourrait lui faire perdre son avantage.

Trois mètres, deux mètres. Encore un peu plus. Davantage. La victoire était à une portée de main, mais l’hypothèse que n’avait pas envisagée John se produisit ; un filtre vert enveloppa les alentours du contractant. Et pire encore, il se rendit compte subitement que son corps ne lui répondait plus.
Ou plutôt, lui répondait en retard, comme s’il était presque paralysé, ou que ses membres étaient entravés par des liens invisibles. Et ses yeux tournés vers Aleister virent une épée dont la fluidité qui semblait irréaliste dans cette enveloppe colorée.

Dans un réflexe de survie, une téléportation sorti in-extremis le jeune homme de l’entaille mortelle qui lui était destinée. Il arriva deux mètres derrière son adversaire, son corps soudain libéré de ses menottes s’étalant contre le mur. Ses mouvements étaient à nouveaux normaux, mais il venait de voir la mort, purement et simplement. Il se retourna rapidement pour faire de nouveau face au Seraph, les yeux grands ouverts ; incapable de cacher la stupeur qui venait de l’envahir.

C'était quoi ça bon sang !?

Il lui était donc impossible de vaincre Chase au corps à corps, mais il ne pouvait pas non plus rester ici à lui tirer dessus. Comme si ce n’était pas assez, il venait déjà d’user de son pouvoir trois fois, et sa limite approchait : il lui fallait suspendre ce duel, ou alors l’abréger.
Malheureusement, c’était une guerre que se livraient les deux camps, et seule la seconde option était envisageable.

La seule technique qu’il retenu était une qu’il avait déjà employé contre Lenna – plus par chance qu’autre chose, mais quand même -, mais elle lui paraissait correcte.
Il plaça son carreau devant son cœur pour parer une épée trop baladeuse de ce côté, et son arbalète au niveau de son cou dans le même objectif, puis se lança, s’étant légèrement déplacé latéralement,  vers Aleister, bien décidé à le piéger en le forçant à lui porter un coup. Evidemment, son regard se portait vers une fenêtre derrière son adversaire.

Quand il sentirait une lame trancher sa chair, il téléporterait aussitôt son adversaire et lui aussi loin que possible – à près de cinquante mètre de hauteur. Ainsi, à la fois il arrêterait le coup possiblement mortel, et mettrait le Seraph dans une situation fâcheuse. De son côté, il n’aurait qu’à profiter de la surprise pour se séparer de son celui-ci et d’empêcher tout dégât tierces en se transportant à nouveau à quelques centimètres du sol.
Un tel enchaînement serait tel pour son endurance que celle-ci serait presque vidée, et un nouvel usage le laisserait aux portes de l’inconscience – voire pire.
[Fac] Qu'importe le prix [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Qu'importe le prix [Terminé]   [Fac] Qu'importe le prix [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 22:11
avatar
Invité -
Même s’ils ne pouvaient le savoir, Aleister et John tenaient sensiblement le même compte de distance, mais pas exactement pour les mêmes raisons. Aleister connaissait la portée de son pouvoir et les dimensions maximales de sa sphère, et quand John lui sembla être approximativement au bon endroit, le seraph déploya sa sphère de ralenti, à taille et portée maximale… piégeant très efficacement son adversaire. Mais le combat n’était pas fini pour autant, loin s’en fallait, et le seraph le savait très bien. Se déplaçant sur le côté afin de se mettre hors de portée d’un éventuel tir, le jeune homme envoya son sabre vers le côté de l’abdomen du nephil, ayant du mal à lever son arme davantage avec sa blessure.

Sauf que John, décidément très fuyant, se téléporta, pour arriver où ? Le regard d’Aleister quadrilla l’espace… pour tomber sur son adversaire, qui se trouvait 2 mètres derrière lui, visiblement surpris. Visiblement, les informations ne circulaient pas si bien que ça côté nephil… ce qui donnait un bon avantage au seraph pour le coup. Celui-ci se retourna sans répondre et fonça une fois encore vers John. Bon plan de défendre son torse et sa nuque, mais en faisant ça il exposait dangereusement le reste de son corps. Aleister fit plonger son arme dans la faille dans la garde et, avant que John ai pu replacer ses armes, le sabre toucha, de face cette fois, l’abdomen du nephil.

L’instant d’après, Aleister eu l’impression qu’il flottait et ressenti un courant d’air… et se rendit compte qu’il n’était plus dans le bâtiment de la fac, mais plutôt dans les airs, sa lame enfoncée d’à peine quelques millimètres dans le ventre de John, et surtout incapable durant un instant d’additionner les éléments pour comprendre ce qui se passait exactement ici.
[Fac] Qu'importe le prix [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Qu'importe le prix [Terminé]   [Fac] Qu'importe le prix [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 23:10
avatar
Invité -
Même s’il avait prévu la douleur qu’il allait subir, il n’empêche qu’il dû serrer les dents lorsque la lame sa planta légèrement dans son abdomen. Aussitôt, il déclencha sa téléportation, imposant à son corps une soudaine fatigue gargantuesque, qui faillit le forcer à fermer les yeux quelques instants.

Pourtant, il devait agir. L’incompréhension visible d’Aleister jouait en la faveur du Nephil – surtout que, fort heureusement, la zone de ralentissement paraissait ne pas avoir suivi le mouvement -, et ce dernier parvint à repousser la lame de son adversaire d’un coup rapide de carreau ; avec une précipitation qui eut pour prix de lui fêler une côte. Ce n’était pas agréable, mais cela était largement plus souhaitable qu’un cœur transpercé.

Les deux corps étaient séparés, et pendant sa chute John tourna les yeux vers le sol, se téléportant une quatrième fois pour éviter toute nouvelle blessure. Il était allongé par terre, épuisé. Le combat avait été rapide mais son overdose de sauts avait largement vidé sa stamina ; heureusement qu’il avait gagné. Il n’avait plus qu’à achever l’étudiant et c’en serait terminé ; son sacrifice avait été consommé.

Il se releva lentement du sol, passant sa main sur son torse ensanglanté – bien, rien de trop grave pour le moment, une simple douleur gênante lorsqu’il respirait. Il balaya du regard l’endroit où le Seraph aurait dû atterrir, mais un vide accueillit sa vision. Personne. Soudain ses yeux s’écarquillèrent, son cœur s’accéléra à nouveau et tout son ses sens se mirent à chercher le roux autour de lui.
Pourtant, personne n’était sur le toit sur lequel il avait chuté… Comme s’il savait ce qu’il allait y trouver, il leva les yeux au ciel, vers ce qui produisait une ombre sur le sol ; celle d’un aigle gigantesque. Aleister Chase était là-haut, paré d’ailes.

Sur l’instant, le jeune homme faillit lâcher son arme – autant d’effort pour… rien ? Il inspira un grand coup, puis pointa lentement son arbalète en direction du Seraph. Le combat se devait de continuer, il était à mort ; et les déplacements de l’étudiant étaient étrangement lents et maladroits.
Peut-être qu’au travers de cet échec se situait une occasion en or qu’il fallait saisir, ou définitivement abandonner. Il ferma les yeux de simples secondes, puis visualisa l’endroit qu’il visait. La tête. Non. Le torse ; le cœur même, ou les poumons.
Il décocha.

Il n’avait que rarement senti vraiment la fatigue qu’accompagnait un tir, mais cette fois-ci c’était d’une violence inouïe, le forçant à relâcher le carreau qu’il tenait de la main gauche. Et, en même temps, il se sentait incapable d’en invoquer un nouveau pour tirer une seconde fois ; il y avait à fort à parier qu’une nouvelle téléportation serait quasiment fatale pour lui, qu’elle l’amènerait au bord de l’inconscience.
[Fac] Qu'importe le prix [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Qu'importe le prix [Terminé]   [Fac] Qu'importe le prix [Terminé] Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 22:09
avatar
Invité -
Le temps qu’Aleister comprenne ce qui se passait, John s’était dégagé de son sabre et commençait à tomber, terminant sa chute sur une téléportation visiblement maitrisée.

D’ailleurs, arrivant à additionner les éléments, une question très simple émergea de l’esprit d’Aleister… qu’est-ce qu’il faisait encore là-haut ? Une douleur étrange traversait ses muscles du dos, de même qu’une sensation très perturbante. Comme si il ressentait l’air, et son propre poids, au travers du vide derrière et autour de lui, comme si…


Qu’est-ce que c’est que ça… »

Un murmure, que laissa échapper le seraph sans vraiment s’en rendre compte, tandis qu’il voyait, en regardant su son côté, un large ensemble de plumes blanches, qui semblaient former…

Des ailes... »

Saisit d’un brusque doute, l’étudiant tourna un peu plus la tête… mais non personne derrière lui. Ce pouvoir venait donc de lui-même ? En tout cas, ces ailes le portaient, semblant transformer Aleister en un lent planeur descendant à présent lentement au grès du vent… vers son adversaire ? Aleister reconnecta de sa situation présente juste au moment où John armait son arbalète, et tirait un carreau dans sa direction. Sans même réellement comprendre ce qu’il faisait, Aleister tenta de mettre son sabre devant lui, mais son aile gauche suivit le mouvement du bras, venant se placer devant le projectile. L’étudiant ressenti alors une douleur dans un membre qu’il n’avait pas… non, correction, qu’il n’avait pas 5 minutes plus tôt. Sans arriver à percer complètement l’aile, le carreau avait traversé la première couche de plumes et provoqué un léger saignement, rien de gravissime. Hélas, en bougeant ainsi son aile, Aleister avait bien involontairement interrompu son tranquille vol plané et commença à tomber, stabilisant à nouveau comme par réflexe son vol… un instant trop tard. Le seraph se ramassa douloureusement au sol, à quelques mètres seulement d’un John toutefois visiblement très épuisé.
[Fac] Qu'importe le prix [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Qu'importe le prix [Terminé]   [Fac] Qu'importe le prix [Terminé] Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 22:57
avatar
Invité -
Sa respiration se ralentit peu à peu, puis John posa un genou à terre. L’aile du Seraph avait bloqué le carreau, au prix de quelques gouttes de sang – d’ailleurs, le sang total du corps était-il réparti dans ces nouveaux membres, ou alors du fluide était-il créé ? -, mais entraînant aussi une perte de contrôle directe des extrémités plumeuses. Regardant son adversaire procéder à une sorte de vol plané chorégraphie chaos, il espérait que quelque tourne mal.
Quand Aleister s’écrase au sol, non loin de lui, un sourire s’esquissa presque sur son visage : peut-être s’était-il blessé ? Non, ça serait trop simple. Le combat avait assez duré, il fallait y mettre un terme maintenant ; le Nephil se releva lentement, jouant du petit délai que la chute de son adversaire lui avait accordé. Il avait ramassé dans sa main gauche son carreau tombé, et avançait difficilement vers l’étudiant.

Un tir de plus lui empêcherait probablement une ultime téléportation, alors il se devait d’affronter l’épéiste directement sur son terrain – en priant pour que celui-ci ne puisse plus utiliser son pouvoir. Chacun avait des limites sur ses pouvoirs, alors un temps mort était peut-être une de celle du roux ? Quoiqu’il en soit, John n’avait plus d’autres options, hormis la fuite. Mais tant qu’il était capable de se battre, il se refusait à reculer ; et s’il devait mourir à l’issu de cet intense duel, il l’accepterait les bras ouverts.
S’il était incapable de survivre à un véritable affrontement, alors ses objectifs étaient décidemment trop ambitieux pour lui… Ce serait à Russel d’assumer la lourde tâche, seul.

Un pied devant l’autre. Encore. Plus vite. Rapidement. Il courait. Aleister était proche, et John releva son bras droit, pour pointer sa lame directement sur le cœur du jeune homme ; son carreau servant à nouveau pour protéger le sien. Ce coup était peut-être inutile, ou alors mettrait un terme à la vie du disciple de Kyu… Nul ne le savait encore, mais comme pour s’en persuader, John hurla en même temps qu’il poussait davantage sa lame, toujours plus proche de sa cible.
[Fac] Qu'importe le prix [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Qu'importe le prix [Terminé]   [Fac] Qu'importe le prix [Terminé] Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 12:47
avatar
Invité -
Aleister fut un peu sonné par la chute, bien qu’elle ait été amortie par ses ailes. Pas mal de bosses, quelques fosses, et une paire d’articulations qui répondaient de manière un peu lente et douloureuses, mais là encore rien de mortel, contrairement au nephil qui fonçait droit sur lui en criant, baïonnette en avant et un carreau pour le défendre. Aleister se releva à moitié, les ailes encore largement déployées autour de lui, et replaça son épée devant lui. Et quand John arriva à proximité, déterminé à finir ce combat, Aleister pris de sa main libre l’arbalète du nephil, la déviant juste assez que pour éviter de se faire poignarder tandis que son sabre partait vers le torse du nephil, mais surtout vers la main qui la défendait. Le combat touchait à sa fin, était Aleister était déterminé à en ressortir vivant et vainqueur.
[Fac] Qu'importe le prix [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Qu'importe le prix [Terminé]   [Fac] Qu'importe le prix [Terminé] Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 14:31
avatar
Invité -
Chacune de ses actions se ressemblaient : se rapprocher, encore et toujours. Mais il n’était plus lui-même, chaque centimètre qu’il franchissait vers le cœur d’Aleister le rendait un peu plus fou, plus effrayé par lui-même. Lui qui aimait rire, aider les gens ; lui qui avait des rêves de protection de tous, voilà qu’il hurlait pour mettre fin aux jours d’un homme qu’il avait apprécié. L’enjeu était bien plus grand, il le savait – et même s’il l’avait accepté avant, maintenant qu’il n’avait plus le choix il regrettait.
Sa pointe fut déviée. Ce n’était plus la poitrine de Seraph qu’il visait, mais son épaule, voire même simplement un pli de ses vêtements ; mais ce n’était pas l’épée qui provoqué cela, ce n’était que la main de l’étudiant. John sourit, puis baissa les yeux, observant la course de l’arme de son adversaire. Le temps paraissait comme ralenti dans son esprit – peut-être était-ce parce que sa fatigue l’embrumait tellement qu’il ne voyait plus que par à-coups -, mais il discerna clairement que ce quelque chose allait bloquer la pointe.

Soudain, une sensation de froid envahit son poignet gauche. Peut-être était-ce seulement une illusion, peut-être était-ce véritable – mais quelle importance ? Il comprenait ce qui était en train d’arriver, ferma les yeux et lança son corps sur la droite, sans chercher à conserver un quelconque équilibre. Pendant qu’il chutait, son bras passa dans sa vision, incomplet. Quelque chose tombait là où il se tenait auparavant, quelque chose de facilement discernable… C’était sa main. L’épée l’avait séparée de son corps, et en faisant cela l’avait retiré à une mort certaine ; une parade simple qui lui avait sauvé la vie.
Ses yeux s’écarquillèrent, et la douleur se dévoila dans cerveau. Elle était immense, indescriptible – comparable à celle qu’il avait subi ce soir-là. Le combat était terminé, Aleister avait gagné.

Mais quelque chose empêchait le jeune homme de laisser son dernier souffle à cet instant. Il devait vivre encore un peu, même si c’était lâche ; il devait prévenir Russel de la force de son adversaire, il devait lui expliquer comment le vaincre. Il devait dire à Manori la tâche de Russel, l’importance qu’elle revetait ; il avait à dévoiler toutes les informations qu’il savait au sujet des Seraphs.
Alors que sa tête venait d’heurter le sol, il la fit tourner de l’autre côté, apercevant à travers sa vision floutée par la douleur une porte de sortie. Une pièce, à quelques dizaines de mètres, à côté de l’entrée du bâtiment d’économie… S’il ne s’y transportait pas maintenant, il y avait fort à parier qu’il n’en aurait plus jamais l’occasion.

Cette téléportation serait de trop, et il savait bien – il n’avait jamais encore expérimenté les effets d’une telle fatigue sur son corps, blessé qui plus est -, mais il le fit. Il disparut du toit sur lequel reposait encore un de ses membres, et se retrouva à un mètre de hauteur dans la fameuse salle, et chuta lourdement.
[Fac] Qu'importe le prix [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Qu'importe le prix [Terminé]   [Fac] Qu'importe le prix [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 0:05
avatar
Invité -
Forçant autant qu’il le pouvait sur son bras, Aleister parvint à dévier le chemin de l’arme de John, dont la baïonnette fini son trajet à côté du bras du seraph, ne provoquant d’autre dommage qu’un accroc dans sa veste, un de plus. La lame d’Aleister, de son côté, ne rencontra pour tout obstacle sur son chemin que le poignet du nephil, dans lequel elle s’enfonça avec bien trop de facilité. John, en désespoir de cause, tenta de se déporter, pratiquement de bondir sur le côté, s’éloignant ainsi du seraph… mais pas en un seul morceau. Alors que son bras se déportait avec le reste de son corps, Aleister ajusta son mouvement de sabre d’un léger geste du poignet, qui finit de sectionner celui de son adversaire.

Pour autant, cette perte n’empêcha pas John, en plein mouvement, de disparaitre à nouveau, s’étant probablement téléporté quelque part. À moins que ce soit cette perte qui l’ait convaincu de le faire ? Quoi qu’il en soit, Aleister ne pouvait en rester-là… sans doute. Tentant de se finir de se relever, il entendit plusieurs craquement de mauvaise augure, et senti ses articulations et plusieurs muscles protester. Et en voulant contracter ses épaules, il manqua d’être envoyé dans le décor par un mouvement de ses ailes.


*Bordel, ces ailes m’ont sauvé la vie, et maintenant elles m’empêche d’avancer correctement… ça semblait tellement plus facile quand Naoto déployait les siennes.*

En outre, Aleister pouvait sentir sa plaie à l’épaule. Le carreau était tombé de la plaie, mais le saignement ne s’était pas arrêté, loin de là. Alors, voyant la main de John par terre, Aleister renonça à se lancer à la poursuite de son adversaire tout de suite. Avec une blessure pareille et la perte de sang qu’elle impliquait, le temps jouait pour Aleister.
[Fac] Qu'importe le prix [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Qu'importe le prix [Terminé]   [Fac] Qu'importe le prix [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 0:35
avatar
Invité -
Belotte, re : sa téléportation avait été mal visée, et il senti une douleur forte dans son dos lorsqu’il atteint le sol. Il laissa son corps s’étaler sur le sol, la tête contre le sol et la bouche ouverte. Ses yeux se fermaient peu à peu, l’envoyant dans un monde peut-être un peu plus doux. Une petite sensation le parcourut, lui faisant comprendre que son Kekkai s’était dissipé.

Et maintenant, quoi ? Il agonisait là, et par miracle personne n’était présent pour le regarder se vider de son sang… Il ne savait même plus où était son arme – si elle était encore invoquée -, mais sa main tâtonnant le sol à sa recherche heurta quelque chose de solide. Son portable était sorti de sa poche, et presque inconsciemment il le saisit, le ramenant difficilement au-dessus de ses yeux.
Il n’avait plus la force de bouger la tête, et même un battement de paupières l’épuisait ; pourtant, il réussit à déverrouiller l’appareil. Dans sa maigre liste de contacts, un nom apparut comme presque salvateur, et arracha presque un sourire sur son visage désormais figé : Rekor Veroth. Ce dernier avait parlé d’un merveilleux élixir, et travaillait dans cette faculté.
Il l’appela.

Cela sonnait, mais personne ne décrochait pour le moment. Cela faisait peut-être une demi-seconde qu’il avait appuyé sur le bouton, peut-être dix – ou alors, il pouvait ne pas l’avoir fait. Après ce qu’il lui sembla une éternité, une voix masculine décrocha. Alors, avec une voix faible et défaillante, John pompa dans ses dernières réservés d’énergie pour prononcer quelques mots à son sauveur.

« - Première salle droite… fac eco … urgence… on va me … tuer… »

Il aurait voulu dire plus, mais l’appareil lui échappa des mains et ses yeux se fermèrent.

Tout était plus calme, peu à peu il ne sentait plus la douleur de ce membre manquant ; mais il avait froid. Comme s’il était nu en plein hiver, comme si l’on l’avait mis dans une chambre froide… Puis il perdit conscience, se laissant aller à une mort qui se voulait proche.
[Fac] Qu'importe le prix [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Qu'importe le prix [Terminé]   [Fac] Qu'importe le prix [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 3:41
avatar
Invité -
Une fin d'après-midi bien plus calme que la mâtiné. J'avais passé mon temps à faire des cours assommant aussi bien pour les étudiants que pour moi. Encore heureux je n'en avais aucun à tenir dans l'après-midi même, et j'avais pu me rendre dans un café du coin pour me reposer avec un collègue chercheur. Suffisamment loin pour ne pas voir le Kekkaï qui avait englouti mon lieu de travail pendant quelques temps.

  Au terme d'une discussion portée sur la science comme d'habitude, et sur des idées qu'avait ce fameux collègue. Je rentre à mon habitude vers la FAC, pour observé comment avançaient les différentes recherche dont j'étais désormais en charge.

  Mon téléphone émit sa sonnerie habituelle en chemin, et je le sortit donc rapidement, pour vérifier ce qui pouvait bien m’appeler à cette heure, la plupart des gens du labo savent que je suis en chemin, et que si j'avais annulé j'aurais appelé moi-même. Le nom de John apparut sur l'écran rapidement déverrouillé. Surprit de son appel je décroche donc rapidement, puisqu'il pourrait s'agir d'une question, d'une demande d'aide ou même d'une urgence...

  Et quelle mauvaise surprise d'entendre un John haletant, à la respiration rauque d'un homme probablement blessé. Au milieu de ses mots difficilement sortis, il était dans un état critique, et pourrait peut-être même bientôt terminé sa route sous la menace... d'un Seraph surement ? Et alors que j'essaye de garder le contact vocal, j’entends le bruit sourd d'un engin tombant légèrement au sol.

  Un pas de course m'emmène donc à traverser la cohue des étudiants en pleine fuite de leur prison qu'est la FAC, jusque l'aile éco, la première salle. Les couloirs eux sont fort heureusement vides comparés au hall et surtout à la sortie.

  Proche du lieu énoncé, je marche plus tranquillement, ou plutôt, de façon plus discrète. Si j'ai bien comprit ce que voulait dire John, celui qui l'a mis dans un mauvais état était probablement non loin... mais pourquoi sans Kekkaï ? Dans le doute je n'en ouvre aucun, autant ne pas signaler la présence d'un nouveau contractant et s'occuper de ça discrètement, on verra pour la sortie plus tard.

  Arrivé finalement devant la porte, je l'ouvre lentement, observant l'intérieur de la salle, cherchant pour un corps au sol, et la potentiel forme d'un agresseur. Aucune n'est debout en tout cas, mais je vois après quelques secondes une forme au sol, dans une flaque de sang qui commençait à s'agrandir et à devenir impressionnante. Il sera difficile de cacher ça au commun des humains.

  Je ferme rapidement la porte derrière moi, et me précipite au côté du jeune John, visiblement inconscient mais pas mort, après une petite vérification du pouls. Je le secoue rapidement, avant de lui tapoter le visage en prononçant son nom à voix haute. Sa main manquante ne m'a pas échappée, mais j'ai besoin qu'il soit éveillé pour lui faire prendre l’Élixir de préférence. Et même si il sera sonné par la douleur, je préférerait lui dire ce qu'il va traverser avant de lui faire ingérer la chose qui le sauvera, mais qui le fera souffrir pendant toute sa convalescence.
[Fac] Qu'importe le prix [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Qu'importe le prix [Terminé]   [Fac] Qu'importe le prix [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 12:08
avatar
Invité -
Alors qu’Aleister commençait à réfléchir à comment faire disparaitre ses ailes, ou à défaut comment arriver à se poser un pansement dans le dos et avec ses ailes dans le chemin, le kekkai de John se dissipa, signalant sa probable mort ou au moins une perte de conscience.

*Un problème de moins…*

Même si Aleister le déplorait, il n’arrivait pas à véritablement regretter le décès de ce nephil qui l’avait espionné et simulé une amitié pour mieux se rapprocher de lui. Enfin c’était une leçon qu’il n’oublierait pas, cruelle mais sans doute nécessaire… le genre de leçon qui allait finir par pousser Aleister à croire qu’Adonis avait raison concernant les humains.

Sauf que maintenant, il allait falloir retourner au QG signaler l’affrontement, mais surtout se soigner et prendre quelques cours de vols… il devait bien y avoir une salle dédiée à ça au QG non ?

Mais malgré sa décision, Aleister resta quelques minutes installées contre un coin du toit, normalement invisible depuis le campus ou les salles de classes. Quelques minutes pour reprendre son souffle, tenter un ou deux mouvements et finalement arriver à dissiper ses ailes à force de concentration. Pour ce qui était les faire revenir, et en profiter pour voir si elles étaient soignables, on pourrait attendre d’être au QG.

Aleister déploya donc ensuite son kekkai, sans savoir qu’il avait ainsi emprisonné dedans un autre nephil, et se débrouilla pour redescendre comme il le pouvait du toit, sans croiser personne. Une dizaine de minutes plus tard peut-être, Aleister était sur le parking de la fac, dissipa son kekkai et monta rapidement dans sa voiture, direction le QG.



[Aleister quitte les lieux, merci pour le rp c’était bien sympa ^^ ]
[Fac] Qu'importe le prix [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Qu'importe le prix [Terminé]   [Fac] Qu'importe le prix [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 13:00
avatar
Invité -
Rien. Le calme plat, une étendue de noir sans fin… Etait-ce cela la mort ? Ce serait si … décevant. Même s’il était foncièrement athée, il s’était imaginé quelque chose de plus grandiose, contre toutes ses croyances – et mieux encore, cela aurait pu avoir un lien avec Bey. C’est un dieu après tout, ou presque.

Un son vint briser le silence presque religieux qui dévorait John. C’était son nom, et des secousses agitaient le décor pourtant immuable ; quelque chose se passait, quelqu’un le rappelait. Avec toutes les peines du monde il ouvrit un œil, et un visage commença à se dessiner à travers le flou de sa vision.

« - Ree… »

Un mot de plus, et il repartait dans cet étrange monde, probablement sans retour possible cette fois-ci. Il se demandait s’il était réellement vivant, ou s’il n’avait fait que continuer son parcours vers un autre monde… Si c’était ce que certains appelaient le paradis, les standards avaient pas mal baissé : pas que Rekor soit moche, mais il n’était pas vraiment au goût du jeune homme. Alice, Lenna, Cassandre, ou même… Fox… Voilà des gens qu’il aurait préférés apercevoir à son réveil si c’était pour passer avec eux le reste de sa mort.
Non, il était vivant. Sinon, cela n’aurait aucun sens ; le Nephil avait répondu à son coup de téléphone et était venu le sauver, avec son fameux élixir.

« - Elixiii… »


Sa paupière se baissa de moitié, mais il luttait. Il n’avait pas la moindre idée de la quantité de sang qu’il avait déjà perdu, ou du temps qu’il s’était écoulé – mais une chose demeurait certaine, c’était qu’il était aux portes de la mort. Alors, cela l’arrangerait si le remède miracle du scientifique marche aussi bien qu’il l’avait prétendu.
[Fac] Qu'importe le prix [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Qu'importe le prix [Terminé]   [Fac] Qu'importe le prix [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 13:45
avatar
Invité -
John finit par se réveiller, ou presque. Murmurant le début de mon prénom, dans l'espoir que je le sauve. Chose que j’espère ne pas décevoir. Mais un Kekkaï s'ouvrit au même moment, me faisant sursauter, et surtout regarder la porte d'entrée de cette salle.

  Est-ce que le fameux Seraph nous a trouvé et s'apprête à reprendre un nouveau combat ? Dans l'espoir de tuer deux Nephils pour le prix d'un ? J'aurais peut-être du appeler Juliet pour lui demander d'envoyer des renforts, ç'aurait été une solution bien plus prudente, mais maintenant que le Kekkaï est dressé...

  Pendant ce temps John murmura un mot qui expliquait facilement pourquoi il m'avait appelé moi, même si je l'avais déjà comprit. Reprenant un peu d'attention sur lui, le Kekkaï se ferma. Fausse alerte ? Étrange en tout cas. Mais de toute façon il fallait tenter le tout pour le tout pour le Nephil devant moi, je n'avais pas le temps de douter de quoi que ce soit, et il n'avait pas le temps d'écouter les conditions de ses soins.

  Alors je sors rapidement la petite fiole salvatrice, en tout cas je l’espère. La débouchonne et la tends doucement aux lèvres de mon camarade. Le laissant prendre son temps du mieux qu'il pouvait pour avaler tout le contenu, avant de finalement laisser la fiole au sol et d'enlever ma ceinture pour la placer dans sa bouche. Et surtout commencer à le retenir au cas où la douleur viendrait à réveiller ses sens un peu trop violemment. Dans tous les cas, la suite allait nécessiter une bonne dose d'endurance, et de mental pour John.

"Maintenant, tiens bon John, je m'occupe de tout, tu n'as plus qu'à résister."

  Je ne sais pas si il m'entend, mais je préfère qu'il sache qu'il est entouré, ce qui me fait penser qu'il a peut-être des gens à appeler, si j'arrive à le ramener au QG.

"Quand tu arriveras à parler un peu mieux, j'appellerai qui tu veux pour venir te tenir compagnie."

  Toujours la même question, peut-être qu'il ne m'entend pas, mais je lui redemanderai plus tard dans ce cas.
[Fac] Qu'importe le prix [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Qu'importe le prix [Terminé]   [Fac] Qu'importe le prix [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 15:34
avatar
Invité -
John se sentait bien. Le liquide qui coulait dans sa gorge était chaud, ou peut-être froid ; quelque chose en tout cas, mais cela satisfaisait presque la soif gargantuesque due à sa fatigue. Quelque chose obstrua sa bouche, et il ne comprit pas pourquoi – Rekor avait-il peur qu’il recrache le précieux liquide ? Ou alors, un traître ? Non, ce n’était pas possible…

Son corps se cabra soudain, et ses yeux il y a quelques instants presque définitivement clos s’écarquillèrent plus grands qu’ils ne le pouvaient. Il avait mal, très mal, beaucoup trop mal. Il revivait la privation de sa main à chaque instant, et cela empirait pour chaque répétition – de la même manière de son saut, mais en bien plus douloureux.
Il mordait la ceinture de toutes ses forces, presque en se découpant la langue au passage, et bougeait ses jambes dans un désordre absolu. Des sons parvenaient à ses oreilles, mais ils se noyaient dans le bruit qu’il émettait lui-même, un croisement difforme entre un râle de mourant et un cri de rage. Il en voulait au monde, aux humains, aux contractants ; à lui. Il était venu affronter quelqu’un de trop fort pour lui, et en subissait les contrecoups : il ne mourrait pas, mais il souffrirait.

« - Garggglgl »

Ce qu’il disait n’avait aucun sens, sa fatigue et la douleur se mixait en un mélange effroyable, une sorte de folie consciente. Ses pensées n’avaient plus d’ordre, il voulait tout simplement que cela s’arrête. Il souhaitait plus que tout que l’on le laisse s’évanouir, qu’on le laisse mourir. Si c’était cela la vie, il n’en voulait plus ; cet élixir miracle était une malédiction.
Son unique main battait l’air pour attraper quelque chose de contendant, en vain. Alors, presque désespéré, il rabattit ses doigts sur sa gorge pour tenter de mettre fin lui-même à son calvaire.
[Fac] Qu'importe le prix [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Qu'importe le prix [Terminé]   [Fac] Qu'importe le prix [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 16:08
avatar
Invité -
Les effets de l’Élixir ne se font pas attendre sur John, positifs comme négatifs. Déjà l’hémorragie s'était arrêté, laissant apparaitre la chaire mise à mal du membre manquant. Mais surtout les "gigotement" et les assauts de John, sa langue qui aurait probablement quitté à son tour son corps sans l'aide de la ceinture, et ses ma... sa main, qui s'accroche à sa gorge, pour venir l'empêcher de souffrir plus longtemps.

  Je lâche donc ses membres gesticulant pour plutôt me concentrer sur ce qui attentait à sa vie à l'heure actuelle. J'arrive rapidement à séparer sa main de sa gorge, mais bien entendu le reste du corps se met à bouger plus frénétiquement. Lâchant temporairement le reste, mais gardant son bras en main, j'attrape un nouvel Élixir, pour moi cette fois, celui de force. Je l'avale cul sec et jette la fiole au sol pour ne pas perdre de temps, reprenant ma tâche difficile, tenant d'une main son bras et appuyant sur son corps pour le plaquer. Tandis que de l'autre main je tiens son second bras, qui bien que sans main, reste un danger pour lui.

  Me doutant que les bruits auraient du mal à passer inaperçu longtemps, j'hésite un moment à ouvrir mon propre Kekkaï, mais si un Seraph venait à être dans le coin, que ce soit le même ou autre, il ne mettrait surement pas longtemps à arriver, et ça promettrait d'être... Embêtant. Je me contente donc de tenir le blessé au mieux, observant de temps en temps la porte de la salle, qui pourrait s'ouvrir d'un moment à l'autre et nécessiter un Kekkaï malgré tout.
[Fac] Qu'importe le prix [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Qu'importe le prix [Terminé]   [Fac] Qu'importe le prix [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 16:43
avatar
Invité -
L’air se raréfiait dans ses poumons, et la sensation de froid le reprenait. La douleur baissait, et son corps commençait à se calmer. Mais une main attrapa la sienne, et rouvrit la valve à respiration ; relâchant la souffrance dans tous son corps. Les membres de Rekor – si c’était bien lui – étaient puissants, et John se sentait comme cloué au sol, incapable d’exprimer la rage qui le contrôlait.

Sa raison tenta une percée, arrêtant soudain son corps dans son élan, et cherchant à apaiser son esprit. Il ferma ses yeux, relâcha ce qu’il tenait entre les dents, et desserra les poings.

C’était inutile. Aussitôt cette seconde de tranquillité passée, il laissa à nouveau libre court à son être, le libérant de tout contrôle. Ses membres tentaient d’échapper aux entraves de Rekor, de se balancer dans tous les sens, d’être libres ; la mort du détenteur viendrait plus tard.

Il parvenait encore à bouger sa tête, et commença à la secouer de haut en bas, cherchant à se l’amocher, à se faire mal, du bien, quelque chose, n’importe quoi. Il allait de plus en plus vite, et finit par une égalité.
Oui, la dalle sous son crâne s’était fissurée, et lui s’était soudainement arrêté. Ses membres retombèrent sur le sol, ses yeux tournèrent et sa bouche demeura ouverte. Il avait heurté tellement fort le sol qu’il s’était assommé – et probablement fissuré le crâne. Il n’était pas mort, mais avait réussi à se soustraire à la douleur quelques instants, peut-être assez pour rétabli ; ou non, c’était impossible.

Voilà dans quel état était John après son combat. Perdant, allongé sur le sol, les yeux révulsés et les lèvres béantes ; une main manquante et le corps dans une position qui n’avait rien de naturelle. Un triste spectacle, assez pour faire peut-être perdre à Rekor toute l’estime qu’il avait pour le jeune homme, mais celui-ci n’avait pas eu le choix.
[Fac] Qu'importe le prix [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Qu'importe le prix [Terminé]   [Fac] Qu'importe le prix [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 18:24
avatar
Invité -
Après avoir réussi à le maitriser tant bien que mal. John arrive à trouver un nouveau moyen auto-destructeur pour oublier la douleur. Sa tête. Qu'il claque rapidement sur le sol avant que je puisse libérer quoi que ce soit pour l'empêcher de bouger. Fort heureusement... Ou peut-être pas, le choc le sonne rapidement, le faisant sombrer à nouveau dans les vapes, puis vers un évanouissement reposant pour mes bras. Même si L’Élixir que j'ai prit m'empêche de me fatiguer pour si peu, ça reste fatiguant mentalement d'empêcher quelqu'un de se faire du mal.

  Enfin bon, ça à l'air d'être ce même moment que j'avais utilisé avec la jeune Elizabeth pour la transporter vers le QG, donc autant se dépêcher avant que la bête ne se réveille. Passant ses bras autours de mon coup et le portant sur mon dos, je me dirige vers la sortie de la salle, dont j'ouvre la porte, doucement, pour guetter des deux côtés.

  Même si il est évanoui, le problème reste le même, ouvrir un Kekkaï pour être discret nous ouvrait au danger d'un contractant. Même si ce pouvait être Leeroy, qui nous laisserait probablement tranquille, je ne préfère pas tenter la chance. Je me lance donc dans les couloirs, tranquillement, profitant de l'absence de vie. Je vais tenter de passer par les couloirs de derrière, non loin des salles des profs. A cette heure là, c'est probable que je ne croise personne, dans le pire des cas, j'ouvrirai le Kekkaï en urgence, en espérant ne tomber sur rien de mauvais.

  Le chemin est lent, je regarde à chaque fin de couloir si il est désert, mais se fait finalement sans problème. John est calmement "endormi", et personne à l'horizon, ce qui me permet de rapidement sortir du bâtiment, puis dans la rue. Ne reste plus qu'à aller chercher ma voiture pour plus de rapidité, et se diriger vers le QG.
[Fac] Qu'importe le prix [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Qu'importe le prix [Terminé]   [Fac] Qu'importe le prix [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Fac] Qu'importe le prix [Terminé] Empty
 [Fac] Qu'importe le prix [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Clinique du Sud] Le prix d'une vie.[Terminé]
» Deux pour le prix d'un [Terminé]
» [Agence ADKINS & Co] Le prix de la vérité...
» [Le jardin des Damoiselles] terminée
» Un premier RP [Terminé]