Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Un premier RP [Terminé]
MessageSujet: Un premier RP [Terminé]   Un premier RP [Terminé] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 16:27
avatar
Invité -
Bonjour/Bonsoir, je recherche des gens sympathiques (ou pas d'ailleurs !) pour créer un premier petit RP.
J'aimerai que Rekor rencontre quelques personnes (Humains/Nephils/Seraphs) et fasse des connaissances. J'aimerai bien un RP léger avec seulement 2-3 personnes max (mais on peut en faire plusieurs à la limite, qui se passerai à des moments différents), histoire qu'il ne rencontre pas tous ses futurs amis/rivaux/ennemis en même temps x). Le lieu, la date et l'heure importe assez peu, car son emploi du temps de prof et chercheur est très malléable :p
Pour lancer une idée, il aime bien faire son jogging en allant vers les plaines aux alentours de Palema en début de soirée Wink
Voila, si vous voulez faire une nouvelle rencontre n'hésitez pas, je vous attend avec impatience !


Dernière édition par Rekor Veroth le Jeu 20 Aoû 2015 - 14:36, édité 1 fois
Un premier RP [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un premier RP [Terminé]   Un premier RP [Terminé] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 20:36
avatar
Invité -
Moi je suis partante !!
Par contre Lenna ne sort plus beaucoup donc pour le parc... Il faudrait que tu sois un de ses voisins par exemple, ou qu'on se croise dans un magasin... ^^ un rp sans trop de prétention quoi, sauf que Lenna est couverte de bleus, et a un petit fiancé violent et macho.
Un premier RP [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un premier RP [Terminé]   Un premier RP [Terminé] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 20:39
avatar
Invité -
Et où habite cette Lena ? Wink C'est peut-être prêt de là où Rekos compte s'installer, ce qui tomberait quand même vachement bien ! x) Si ça correspond pas trop parce que Rekos compte habiter prêt de l'université, on pourra faire ça dans un magasin Wink
Un premier RP [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un premier RP [Terminé]   Un premier RP [Terminé] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 20:46
avatar
Invité -
Dans le quartier Est ! D'ailleurs il y a un étudiant qui vit au 4 ème et dernier étage de l'immeuble ^^ Je ne sais pas où est l'université.
Un premier RP [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un premier RP [Terminé]   Un premier RP [Terminé] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 21:03
avatar
Invité -
La FAC est quartier Est, du coup parfait :p Je vais emménager dans le même immeuble Wink Si tu veux on peut du coup le commencer à 2, et si d'autres veulent rejoindre on avisera :p Tu veux commencer ?
Un premier RP [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un premier RP [Terminé]   Un premier RP [Terminé] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 21:29
avatar
Invité -
Je préférais que tu lances si tu veux bien, sauf si ça t'embête Smile Sachant que Lenna ne sort que pour faire les courses, on peut se croiser à un moment du genre.
Un premier RP [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un premier RP [Terminé]   Un premier RP [Terminé] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 21:32
avatar
Invité -
Ok lancer ne me dérange pas, je ferais ça dans la soirée :p
Un premier RP [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un premier RP [Terminé]   Un premier RP [Terminé] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 21:33
avatar
Invité -
Okay envoie moi le lien par mp, et si jamais quelqu'un veut nous rejoindre... ^^
Un premier RP [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un premier RP [Terminé]   Un premier RP [Terminé] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 23:20
avatar
Invité -
Coucou, je suis partante pour rp, Anna traîne souvent dans le quartier sud, et parfois dans le quartier nord, il est aussi possible qu'on se croise à côté de Palema, elle aime bien se balader. Et si ça doit se passer en ville, ce serait probablement dans un bar, pendant qu'Anna broie du noir.
Un premier RP [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un premier RP [Terminé]   Un premier RP [Terminé] Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 3:54
avatar
Invité -
Pourquoi pas Anna, on pourrait peut-être se croiser pendant une séance de jogging de Rekor devant les plaines aux alentours de la ville ? Si ça te tente, n'hésite pas a démarrer le RP et m'envoyer le lien en MP, sinon tu peux partager d'autres idées ici Wink
Un premier RP [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un premier RP [Terminé]   Un premier RP [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Un premier RP [Terminé] Empty
 Un premier RP [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Centre de Recherche de la FAC] Premier contact [Terminé]
» [Chez duck] Le premier verre de la nuit [terminé]
» [Récompenses] Premier anniversaire de FoW !
» [Inscriptions] Premier event !
» Premier RP et premiers contacts